AccueilAccueil  DiscordDiscord  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
anipassion.com

 

 Mission intrigue 3.3 : La culture est une arme de destruction massive.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
MessageSujet: Re: Mission intrigue 3.3 : La culture est une arme de destruction massive.   Mission intrigue 3.3 : La culture est une arme de destruction massive. - Page 3 EmptySam 25 Juin - 22:27



LA CULTURE EST UNE ARME DE DESTRUCTION MASSIVE
Teutatès & Mama Quilla & Celtes

« Mission Commune, 30 mars 2021 »
Mon avant-bras pisse le sang. L’écarlate souille ma barbe, éclabousse en fines gouttelettes mon visage, mon nez. Je ne cille pas quand il arrose mes paupières, coule dans mes yeux. La bête se rue sur moi pour m’équarrir. Je me sens plus fort que jamais. Plus fort en tout cas, que depuis bien des siècles. Je serre les dents quand on m’attaque, quand on m’assaille. Un putain de loup géant, un serpent à taille humaine.


| Hé, les deux bâtards, vous êtes des nordiques ou des romains ? |


Cet enfant de putain de Jupiter qui a tendance, selon les histoires, à autant se satisfaire de femmes que de tout ce qui est capable de procréation, et en revêtant lui-même plusieurs formes… Ah non, putain, ça me rappelle quelqu’un d’autre. Il commence à y avoir de l’eau partout. Ca pue. Mais tout le temps que je gagne ici permet au moins de ne pas avoir à craindre immédiatement pour la vie de ceux à qui je tiens encore, par amour, par loyauté, ou pour les deux.


| Ah non, nordiques, forniquer avec des bêtes, ça doit être un coup… |


Râle de douleur, coup asséné sur le museau d’un monstre.


| De ce résidu de fin de race Loki ! |


J’éructe, je rue, je cogne et je repousse pour me ménager de l’espace, mais les deux monstres se sont mis en tête de faire de moi leur quatre heures. Je repousse la bête qui s’en va trébucher dans la flotte.


| Ah ouais, c’est ça, ton père c’est bien Loki. |


Je lis leurs âmes, à tous. Je scanne leurs émotions. Je me nourris de leur haine, de leur rancœur, et me gourmande de leur peur ou de sa manifestation sous forme d’instinct de survie. Il y a des apparences qui troublent le jeu. Des guerrières casquées, venues se battre. Mais je les connais, les valkyries. J’en ai tué deux, il y a quelques semaines. Deux qui ont payé le prix fort des errements de leurs souverains. Je ricane, bras ouverts, plein de défi alors que le Loup et moi retrouvons une distance raisonnable. Ces apparitions ne ressentent rien. Elles ne sont pas réelles. Et l’homme dont je reconnais les émotions, plus loin, lui je le reconnais.


| C’est tout ? Tout ce que tu peux faire, Fils de la Discorde ? |


Je tape sur mon torse, en proie au Furor Gallicus que je déchaîne auprès de tous mes alliés. Cheveux et barbe détrempée, visage moucheté de sang, regard rougi, écarquillé par la furie guerrière.


| Viens te battre ! |


L’eau monte, mais rien à faire. La bataille est en cours. Je suis le Dieu-Père, le Protecteur des Tribus. Je charge le monstre velu qui a cru que j’étais un putain de faisan. Je suis un coq. Et s’il n’a jamais vu un gallinacé se faire un serpent à coup de bec, il va apprendre cruellement cette leçon. Avant-bras redressés, appuis souples, position rigide, j’esquive le contre, et envoie un crochet en plein sur le coin de la gueule du Loup qui se prétend mon bourreau.


(c) DΛNDELION



Récap des actions : Teutatès attaque Fen-rire et lui retire un pv, tiens, voilà pour toi !
Si j'ai tiré des dés, lien vers le résultat : ici
Bonus possédés : - Coup divin : pas besoin de lancer de dés, votre pouvoir fonctionne automatiquement.

- Soleil de Plomb : Vous écrasez votre adversaire par votre aura. Votre ennemi voit ses dés réduit de 20 pour tous les dés au dessus de 50 (A jouer à l'avance)

- Une relance
Bonus dépensés : //

Points de vie : 09/12

Victor Lafitte
Victor Lafitte
Fall of Skies
Mission intrigue 3.3 : La culture est une arme de destruction massive. - Page 3 Fondateur-CP
Messages : 9564
Date d'inscription : 09/09/2020
Groupe : Je suis Teutatès, Dieu-Père Celte. Dieu de la Guerre et de la Justice.
Métier : Fugitif
Age : 40 ans... Ou 3000.
Caractère : Vif - Emporté - Empathique - Téméraire
J'évolue à : Paris et Istanbul
Puissance : 2/5
Pouvoirs et faiblesses : POUVOIRS : Juge des Ames (actif), Furor Gallicus (actif), Père de la Tribu (Non actif), Main de Justice (Non actif), Chute du Ciel (Non actif) // FAIBLESSES : Empathie, Impétuosité, Isolement, Hors de Contrôle
Warning : Langage cru & violence physique & sexe & violences sexuelles
Célébrité : Christian Bale
Multicompte : Alexandre Durand
Mission intrigue 3.3 : La culture est une arme de destruction massive. - Page 3 3178d4feea99538c524163df5d7f91060949efe5
Crédits : Kanala

Fall of Skies

Mission intrigue 3.3 : La culture est une arme de destruction massive. - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://gang3r.wixsite.com/site https://deusexhominum.forumactif.com/t112-charles-niemans-something-in-the-way https://deusexhominum.forumactif.com/t125-charles-niemans-something-in-the-way https://deusexhominum.forumactif.com/t124-charles-niemans-something-in-the-way
MessageSujet: Re: Mission intrigue 3.3 : La culture est une arme de destruction massive.   Mission intrigue 3.3 : La culture est une arme de destruction massive. - Page 3 EmptyDim 26 Juin - 22:09

Mission intrigue : La culture est une arme de destruction massive.

30 mars 2021


C'est un bordel complet. Je n'avais pas réussi à aplatir les deux valkyries qui nous attaquaient et cela me foutu les glandes. Il me fallait gagner en puissance, ce qui serait l'un de mes objectifs si l'on survivait à cette merde. J'avais déjà engrangé plusieurs éléments qu'il me suffirait d'exploiter pour que cela porte ses fruits. A défaut de pouvoir amener tous les miens à s'élever, autant commencer par moi. Cela me permettrait peut-être d'être plus efficace à l'avenir pour protéger notre nouvelle reine.

Mon combat pathétique fut interrompu par la copine de Teutatès qui apparu subitement entre nous. Nous prenant la main elle nous fit apparaître ailleurs, ça faisait beaucoup de déplacement à la Harry Potter en une seule et même soirée.
Bon désolé, c'était assez pitoyable. Même pas foutu de te débarrasser de deux valkyries. dis-je à Meduna en pestant contre moi-même. Peu de temps après l'inca ramena Morrigan et Epona. Ne lui restait plus qu'à ramener Teutatès et Sequana pour que l'on puisse tous se barrer. Bon, on n'avait pas encore le cul sorti des ronces, aussi décidai-je de ne pas prendre davantage de risques.

Bougez-vous, on avance un peu. S'agirait pas de se retrouver coincés si cette porte étanche se referme entre nous et la sortie. dis-je en montrant le cadre de celle-ci. Vu les bruits que l'on entendait du couloir derrière nous, ce devait être la salle principale. Et soudain me vint une idée d'enfoiré... Si l'on forçait la porte, on pouvait parvenir à la faire descendre, et coincer tous ces connards à l'intérieur dans cette nouvelle piscine.

Usant de ma puissance physique de divin j'attrapais le bas de la porte et forçai autant que possible pour péter le mécanisme par la force brute. Tirer simplement ne fonctionnait pas, putain fallait vraiment que je gagne en puissance. J'avais beau lutter comme un boeuf, rien ne venait les bruits métalliques dûs à mon effort. Pestant de frustration je relâchai ma prise afin de me dégourdir un peu les bras.


Putain quelle brêle ! jurai-je en me faisant quelques rotations des épaules avant de m'y attaquer à nouveau. Mais Epone voulu tenter sa chance, ce qui me fit arquer un sourcil. Manquerait plus qu'elle y parvienne. Pute Borgne... dis-je en voyant la douce divine me donner une leçon d'humilité. Passée la mort de mon égo en un instant, je ravalai ma fierté et la remerciai simplement.

Bien joué Epone, heureusement les frangins ne sont pas là pour voir ça. dis-je en riant avant de reprendre. Mais bon, tu as le droit de t'en vanter, j'en aurai fait autant. Il était important quelque part de ne pas m'en vexer, après tout j'avais bien dit aux autres lors de notre dernière réunion qu'il nous fallait évoluer.

Bon, ça nous laisse un peu de répit pour attendre le retour de Mama Killa, Teutatès et Sequana. Et noyer tous ces enfoirés derrière cette porte. Avec un peu de chance, le fait d'avoir fait péter le mécanisme de la porte empêchera quiconque de la remonter. dis-je face aux trois divines celtes.

Récap des actions : Esus parvient à éviter l'attaque de la valkyrie et même à la faire trébucher violemment (-1pv +1 grâce au pouvoir d'Esus = -2 pv). En revanche à cause de la flotte, il n'a pas réussi à attaquer ensuite et tombe lui aussi (-1pv).
Si j'ai tiré des dés, lien vers le résultat : Jets de dés pour Esus (échec) et Epona (succès)
Bonus possédés : - Coup de bluff : votre ennemi pensait vous toucher... Mais il s'est trompé et a toucher l'un de ses alliés
- Coup typique : Vous avez vu l'attaque de votre ennemi arriver. A vos yeux elle était prévisible. Vous sauvegardez automatiquement les dégâts que vous auriez du subir et ne perdez aucun point de vie.
- Coup de pot : Ouf, ce n'est pas passé loin. Vous avez évité l'attaque de votre ennemi et en plus, vous lui faire perdre 1 point de vie ET l'équilibre en lui faisant un croche pied.
- 1 relance de dé
Bonus dépensés : Coup de pot (attaque adverse évitée)
Points de vie : 11/12

Maël Eschene
Maël Eschene
Il est odieux, mais c'est divin
Mission intrigue 3.3 : La culture est une arme de destruction massive. - Page 3 Moderateur-CP
Messages : 1567
Date d'inscription : 12/05/2021
Groupe : Esus, Dieu celte de la Guerre, de la Construction et du Commerce
Métier : Propriétaire d'une ébénisterie de marine
Age : 40
Caractère : Brave - Bricoleur – Habile au Compromis – Rancunier – Ordurier – Simple - Travailleur
J'évolue à : Paris
Puissance : 2/5
Pouvoirs et faiblesses : Contrat de sang (actif) - Sang chaud (actif) - Inspiration divine - Renouveau boisé - Meute fantastique // Solitaire - Rancunier - Franc - Language fleuri - Contreparties
Warning : langage cru & violence physique & sexe & violences sexuelles
Célébrité : Hugh Jackman
Crédits : Kanala

Il est odieux, mais c'est divin

Mission intrigue 3.3 : La culture est une arme de destruction massive. - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://deusexhominum.forumactif.com/t631-mael-eschene-33-7-04-0 https://deusexhominum.forumactif.com/t615-mael-eschene-je-sais-plier-une-poutre-en-bois-alors-fais-pas-chier https://deusexhominum.forumactif.com/t630-mael-eschene-j-suis-comme-le-bambou-non-charles-juste-souple https://deusexhominum.forumactif.com/t632-mael-eschene-when-your-life-vas-y-ca-me-gonfle-de-faire-genre-avec-l-anglais
MessageSujet: Re: Mission intrigue 3.3 : La culture est une arme de destruction massive.   Mission intrigue 3.3 : La culture est une arme de destruction massive. - Page 3 EmptyMar 28 Juin - 15:01

Fenrir, PNJ par Parmesh Sethy



Fenrir, Résumé du personnage

Fenrir est l’un des enfants de Loki, le dieu de la ruse. Souffrant lui aussi d’une mauvaise réputation, il a été mis de côté par le reste des divinités nordiques. Frère de Hel et de Jörmungandr, il est également le père de Hati et Sköll. Vu comme trop puissant et dangereux, il a été entravé par les nordiques de nombreuses années après s’être fait berner par Tyr, dont il mangea la main. Détestant Odin, il n’a pas vu sa mort comme étant un problème. Cela a été source de réjouissance pour lui, bien au contraire. Il n’en veut donc pas spécialement aux celtes et c’est pour cela qu’il est resté encore neutre dans ce conflit. Et puis, n’ayant jamais aimé les autres dieux de son panthéon, il ne voit pas pourquoi il devra se battre pour eux. S’il est présent aujourd’hui, c’est uniquement pour répondre à la demande formulée par son père.

Le panthéon permet au loup géant d’avoir trois niveaux de pouvoir. Il possède, de base, un Glamour, qui lui permet de passer de sa forme humaine à sa forme de loup géant. Son premier pouvoir est directement hérité de son histoire personnelle. Il est désormais impossible d’entraver d’une manière ou d’une autre Fenrir. Aucune chaine, aucune menotte, aucun pouvoir d’entrave n’a de prise sur lui. Loup à l’odorat plus que développé, Fenrir, à l’image de ses fils, peut retrouver la trace olfactive de toute personne ayant déjà croisé son chemin. Cela fonctionne aussi sur les objets qui ont pu être en sa possession. Il est traqueur né et rien ne lui échappe. Alpha, son troisième pouvoir lui permet, non seulement de booster la puissance des siens, mais également la sienne lorsque sa famille se trouve à ses côtés. Ses dégâts sont plus importants (x0.5 arrondis au supérieur par membre de sa famille présent)

Non dénué de faiblesses, Fenrir doit prendre garde à plusieurs choses. Vaniteux, très hérité de son père, il est incapable de refuser un défi qui lui est lancé. Il laissera tout tomber pour le relever. Sa seconde faiblesse est que, mis au rebus par les membres de son panthéon, il n’éprouve aucune fidélité ou compassion envers les Nordiques qui n’appartiennent pas à sa famille. Sa meute, est justement l’une de ses plus grandes forces mais aussi faiblesse. Il est incapable de refuser quoi que ce soit à son père et très difficilement à son frère, sa sœur et ses fils. Il leur est totalement loyal et dévoué, parfois trop. Enfin sa dernière faiblesse est que, sous sa forme de loup, il est incapable de résister et de s’empêcher de mordre ou d’avaler ce qui se présente dans sa gueule. Instinctivement, il croquera… Même si c’est le bras de Loki…


Si j’ai les naseaux indubitablement bien nettoyés par toute cette eau, c’est très peu agréable. À ceci s’ajoute la rage de mon adversaire, bien décidé à se montrer le plus belliqueux possible. Je commence à me demander si j’en arriverai à bout avant que l’on ne se retrouve tous cons, comme des poissons sans branchies, dans ces souterrains que l’eau remplit de plus en plus. Des insultes, et puis un crochet monumental : je sens l’un de mes crocs se détacher sous le choc, quitter ma gueule, tomber au fond de l’eau. Le challenge est fabuleux, et je ne compte pas…

« Dans 5 minutes, on se replie. Cet endroit sera sous l’eau. Embarquez Jojo, Vidar, Hell et Mamie Nova. »

Quelle frustration ! Mais les ordres sont les ordres, et on ne refuse rien au paternel. Ça presse, pas le temps de tergiverser. En restant à distance du Celte, histoire de limiter la casse, je balaie rapidement la pièce du regard. Jojo doit être avec les louveteaux. Et avec Hell aussi, dans ce couloir devant lequel je vois Vidar. Il est temps de coordonner la meute. J’aboie, je hurle. Là où les humains n’entendent que des cris de bêtes, les loups comprendront.

« Mes petits : repli immédiat. Sköll, tu guides Hell et Jörmungang. Hati, reviens sur tes pas et accompagne Vidar. Pas de combat : on se barre ! »

Quant à moi, je cherche cette « Mami Nova » mentionnée par le père. Pas trop difficile : une brune qui sent la forêt profonde, le sang et le froid se tient non-loin et s’adresse à « Thor », l’illusion de Loki. Elle a du sang sous les ongles, des flammes dans le regard. Plus qu’à trouver la sortie et à guider tout le monde. Dans la précipitation, Celle-qui-sent-les-asticots et La-reine-de-la-soirée ont emprunté un couloir, juste derrière. Je me rappelle la décontraction exacerbée de la seconde : aucune hésitation ou crainte. Elle sait comment se barrer d’ici. Plus qu’à les suivre, et on sera dehors en un rien de temps.

D’un bond, je quitte mon adversaire et me dirige vers « Mami Nova ». Lui passant à côté, je lui glisse : « Je suis Fenrir, j’obéis à Loki. Il faut partir. Suis-moi, je trouverai le chemin. » Et puis, après un premier regard vers la Valkyrie que je sais être mon père, un second vers cet adversaire que je me promets de confronter à nouveau, je tourne les talons et suis l’odeur de la mort, parmi l’odeur des morts.

Trop tard. Puisque j'ai alors tout juste le temps de voir deux divins refermer derrière eux notre unique échappatoire.

Récap' des actions:

Parmesh Sethy
Parmesh Sethy
Toutes les bonnes choses ont une fin
Messages : 112
Date d'inscription : 12/02/2022
Groupe : Divinité - Panthéon Hindou - Shiva
Métier : Chef-opérateur de réacteur nucléaire
Age : 34 ans
Caractère : Tranquille ; Imprévisible ; Confiant ; Obsessionnel ; Aimable ; Auto-centré ; Serviable ; Phallocrate
J'évolue à : Istanbul
Puissance : 4/5
Warning : OK pour : Langage cru & Violence physique ; À discuter : Sexe ; Pas de : Violence Sexuelle
Célébrité : Anupam Tripathi
Multicompte : Penelope Zervas
Crédits : Avatar : [inconnu] sur https://squidgames.bofads.com/ ; Icône : Anupam Tripathi sur https://mydramalist.com/

Toutes les bonnes choses ont une fin

Mission intrigue 3.3 : La culture est une arme de destruction massive. - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://deusexhominum.forumactif.com/t1139-parmesh-sethy-shiva https://deusexhominum.forumactif.com/t1149-parmesh-sethy-shiva https://deusexhominum.forumactif.com/t1208-parmesh-sethy-fiche-de-rp
MessageSujet: Re: Mission intrigue 3.3 : La culture est une arme de destruction massive.   Mission intrigue 3.3 : La culture est une arme de destruction massive. - Page 3 EmptyMer 29 Juin - 20:10

Mission intrigue



Mama Killa, le 30 mars

NON ! Trop tard. Le temps que je me rende compte de ce qu’ils sont en train de faire, c’était trop tard. Comme le bourrin qu’il est, Esus s’attaque à la seule issue visible. Epone l’aide et à deux, ils referment cette putain de porte juste sous le nez des autres personnes qui évacuent, juste sous mon nez, celui de Morrigan mais aussi de Marie et d’Angela que je vois arriver. Ce couloir sera bientôt rempli de créatures et de divinités, alliés et ennemis. Putain quel con ! Je vois déjà l’un des loups géants arriver. Je ne vais pas pouvoir sauver tout le monde. A cause de sa putain d’action, je ne vais pas pouvoir tous les tirer de là. Je dois choisir. Je dois prendre cette putain de responsabilité et vivre avec ça. Esus en paiera aussi le prix. Mais pour l’instant, je dois agir. Je me relève et regarde Morrigan, la goule et Marie. Deux vies pour deux vies. Dis-je à la prêtresse vaudou et amie. Je lui propose de la tirer de là, elle et sa créature si c’est ce qu’elle désire. En attendant qu’elle se décide je fais passer Morrigan. Je ne prends pas la peine d’arrêter le moindre mot à Esus. Je vais récupérer Teutatès. Entre lui et Sequana, c’est lui que je choisies. Il n’y a aucune hésitation mais ma culpabilité reste tout de même immense. Je lui ai promis de revenir mais je n’aurais plus le temps. Je n’aurai plus ce putain de temps à cause de ce connard d’Esus. Colère. Rage. Je disparais avec Teutatès et l’amène jusqu’à son frère et ses sœurs. Je repars alors, plutôt que de fuir. Je n’abandonnerai pas Marie. Je sacrifie Sequana pour la sauver elle. J’ai conscience que je prends le risque qu’on m’attaque et qu’elle s’attaque à Esus et Angela une fois qu’elles seront passées. Mais elle est mon amie. Nous ne sommes pas alliées à proprement parlé, mais elle m’a aidé, et je ne l’oublie pas. Je lui dois deux vies. Et notre relation est plus longue que celle que j’ai avec les celtes. Je ne la laisserai pas se noyer, même si j’ai conscience qu’elle a plus d’un tour dans son sac. Elle connaissait surement une autre sortie, mais je ne prendrais pas le moindre risque. Alors je retourne vers elle et lui tends une main alors que d’autres divins et créatures s’avancent dans le couloir. Mais avant qu’elles ne puissent s’en saisir, une divinité m’attaque. Je pars le coup mais cela me fait reculer.

Récap des actions : Nailea voit Esus et Epone fermer la porte. Elle n'a pas le temps de les stopper que cela est fait. Elle s'adresse à Marie et lui propose de rembourser sa dette, avant de faire passer Morrigan. Elle décide d'abandonner Sequana pour sauver Teutatès et avoir le temps de repasser récupérer Marie et Angela. Alors qu'elle veut les transporter, elle se fait attaquer. Elle arrête l'attaque mais cela s'éloigne de Marie et Angela
Si j'ai tiré des dés, lien vers le résultat : Non
Bonus possédés :
Coup de main : un allié aura un bonus de +10 à son prochain lancé de dés.
Coup royal : vous avez +10 à votre prochain lancé de dés
Coup monté : vous conjuguez votre pouvoir avec celui d'un allié. Si la réussite est automatique, lancez trois dés quand même. Si le cumul des trois dés dépasse 200, la puissance de vos deux pouvoirs cumulés est doublée
Coup de pelle : Vous trouvez une pelle par terre et vous décidez de vous en servir comme d'une arme. Doublez vos dégâts pendant un tour..
Bonus dépensés :
Points de vie : 8/12

[/quote]

Nailea Flores
Nailea Flores
It's the moment of truth, and the moment to lie. The moment to live and the moment to die. The moment to fight, the moment to fight. To fight, to fight, to fight
Mission intrigue 3.3 : La culture est une arme de destruction massive. - Page 3 Moderatrice-CP
Messages : 1026
Date d'inscription : 09/09/2020
Groupe : Divinité inca. On m'appelait couramment Mama Quilla ou Mama Killa, selon l'orthographe. J'incarne la lune et la nuit et je protège principalement les femmes.
Métier : Fleuriste en vogue, et plutôt bien réputée. Propriétaire de la boutique "Iris & sty(b)le", située en plein coeur de Montmartre, à Paris
Age : Officiellement, il y a 36 ans, un 08 octobre. En réalité, il y a des siècles
Caractère : Fière - Méfiante - Sympathique - Intransigeante - Passionnée - Mélancolique - Aimante - Ne pardonne pas - Protectrice / étouffante parfois - Blasée
J'évolue à : Paris et Istanbul
Puissance : 2/5
Pouvoirs et faiblesses : POUVOIRS •• Vigilance Lunaire & étoilée (actif) • Contrôle des cycles (actif) • Soin/création des maladies de l'esprit (inactif) • Puissance féminine (inactif) • Bénédiction d'Inti (inactif) •••• FAIBLESSES •• Bouclier féminin • Annihilation solaire • Esprit lunaire • "Naya"
Warning : langage cru & Violence physique & Sexe & violences sexuelles
Célébrité : Odette Yustman Annable
Multicompte : Donovan Smith et Edouard De Villiers
Mission intrigue 3.3 : La culture est une arme de destruction massive. - Page 3 Tumblr_inline_p7fzcmiljw1ricaxd_400
Crédits : Avatar (c) Kanala

It's the moment of truth, and the moment to lie. The moment to live and the moment to die. The moment to fight, the moment to fight. To fight, to fight, to fight

Mission intrigue 3.3 : La culture est une arme de destruction massive. - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://kanalattaque.tumblr.com/ https://deusexhominum.forumactif.com/t30-nailea-flores-to-the-moon-back#168 https://deusexhominum.forumactif.com/t132-nailea-flores-hijos-de-la-luna https://deusexhominum.forumactif.com/t163-nailea-flores-i-m-dreaming-of-the-moon#1411
MessageSujet: Re: Mission intrigue 3.3 : La culture est une arme de destruction massive.   Mission intrigue 3.3 : La culture est une arme de destruction massive. - Page 3 EmptyJeu 30 Juin - 11:19


Rp Intrigue

La culture est une arme de destruction massive.


Le territoire de Sequena était immense, les catacombes n'avaient cessé de s'étendre au cours des siècles sous la Seine et Meduna n'avait pas cherché à passer son temps à cartographier les lieux pour pouvoir fuir rapidement si un jour une catastrophe survenait. Mais il était clair que l'eau ne cessait de monter et que s'ils ne sortaient pas rapidement, il y aurait clairement plusieurs disparitions parmi les rangs des Celtes et c'était clairement les seuls qui comptaient à ses yeux. Sans parler du fait qu'ils ne parvenaient pas à être réellement efficaces dans les combats, à cette vitesse-là, ils seraient tous morts de noyade et non pas par l'affrontement direct. Meduna tenta de distraire les valkyries de leur objectif, mais visiblement elle était soit incapable de faire fonctionner ses pouvoirs, soit elles étaient trop coriaces pour que ça fonctionne. Heureusement, telle la sauveuse qu'elle était, Mama Quilla apparut juste à leur côté et sans attendre, elle vint à les emporter dans un autre lieu, semble-t-il au plus prêt de ce qu'était la sortie. Meduna n'eut même pas le temps de la remercier pour cela, elle avait à nouveau disparu en un battement de cils. Elle se tourna alors vers Maël et lui adressa un sourire qui se voulut rassurant. « Je ne peux pas dire que j'ai été particulièrement efficace. Ton orgueil en a peut-être pris un coup mais, franchement je ne t'en veux pas pour autant. Espérons juste que les autres seront parvenus à s'en sortir mieux que nous. » Quand le groupe augmenta un peu et que d'autres vinrent à les rejoindre, elle hocha la tête pour suivre Esus et son idée d'avancer, sans pour autant s'empêcher de regarder derrière elle pour voir les visages des autres celtes arrivés, elle ne voulait pas perdre un membre de son panthéon aujourd'hui. Elle traversa la porte une fois ouverte, mais ne fit aucun commentaire sur ce qui se passa entre Esus et Epona, le dieu n'avait clairement pas besoin de ça à ce moment-là. Elle referma les bras autour d'elle, attendant les autres avec impatience et dans le silence.

AVENGEDINCHAINS


Récap des actions : Meduna est transportée par Mama Quilla vers la sortie. Elle retrouve d'autres celtes et passe la porte une fois ouverte, attendant le départ une fois qu'ils seraient réunis
Si j'ai tiré des dés, lien vers le résultat : Aucun
Bonus possédés : Aucun
Bonus dépensés : //
Points de vie : 8/12[/quote]

Morgane Moore
Morgane Moore
Panthéon Celte
Messages : 1495
Date d'inscription : 05/04/2022
Groupe : Divinité - Celte - Meduna
Métier : Meneuse de revue au Crazy Horse
Age : Vingt-Neuf ans
Caractère : Impulsive - - Séductrice - Rancunière - Loyal - Excentrique - Créative - Capricieuse - Dynamique.
J'évolue à : Paris
Puissance : 2/5
Pouvoirs et faiblesses : POUVOIRS : Ivresse (Actif) - Métamorphose (Actif) - Union des Esprits et des Âmes (Non actif) - Amplification des émotions (Non actif) - Désir (Non actif) // FAIBLESSES : Fatigue - Solitude
Warning : langage cru &/ou Violence physique &/ou Sexe &/ou violences sexuelles
Célébrité : Lauren Cohan
Mission intrigue 3.3 : La culture est une arme de destruction massive. - Page 3 Tumblr_nm9dp0fIWu1rj6vmto8_400
Crédits : avengedinchains (avatar) / rheely (gif signature)

Panthéon Celte

Mission intrigue 3.3 : La culture est une arme de destruction massive. - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://deusexhominum.forumactif.com/t1227-morgane-moore#33383
MessageSujet: Re: Mission intrigue 3.3 : La culture est une arme de destruction massive.   Mission intrigue 3.3 : La culture est une arme de destruction massive. - Page 3 EmptyJeu 30 Juin - 19:10

PNJ Marie, Par Midnight



Marie Laveauela, Résumé du personnage


Marie est une fidèle servante de son panthéon, et on peut dire qu'elle est LA plus fidèle créature et cela depuis toujours. Née humaine, elle a été bénie par plusieurs divinités qui ont fait d'elle ce qu'elle est aujourd'hui. Immortelle, elle se fera passée pour sa fille, puis la fille de sa fille... Elle répètera ce schéma encore et encore, se revendiquant de la lignée de Marie Laveau, changeant de prénom ou de nom de famille, au grès de ses envies. Elle amassera beaucoup de richesses, tout en renforçant les pouvoirs qui lui ont été accordés par ses dieux. Interlocutrice privilégiée, fidèle dévouée, Marie se battra à leur côté quand cela sera nécessaire et n'aura de cesse de leur trouver des humains pour les prier. Maitresse des arcanes de la mort, elle deviendra après de nombreuses années de lutte, de combats, de victoires mais aussi de défaite la "Reine des goules", comme elle se plait à s'appeler. Avide d'argent, de pouvoir et de renommée, Marie fonde plutôt entreprise, jusqu'à créer "les enfants du bayou", composé d'humains vouant à culte à sa personne et à ses dieux. Ce groupe sera considéré dans plusieurs pays comme étant une "secte" et interdits... Ce qui n'empêchera pas Marie de s'y implanter malgré tout, trouvant cela drôle et amusant. Elle se revendiquera alors comme étant une "devineresse", une "potionneuse" et une prêtresse du Vaudou, ne cache pas sa nature. Certains seront assez lucides pour comprendre qu'elle est réellement ce qu'elle prêtant être... Et d'autres non, la qualifiant de femme excentrique et loufoque au possible.

Etant une créature Vaudou, bénie par ses Dieux, Marie possède quelques capacités. Son panthéon est au niveau 2 mais bénéficiant d'une renommée et d'une secte, elle a su d'attirer plus de fame et l'ensemble de ses pouvoirs sont actifs. Reine des goules, elle a le pouvoir de créer des goules grâce à son sang mais également de contrôler une enveloppe physique dès qu'une âme la quitte et en prendre le contrôle. Pouvant influer sur les humains et leurs vies, elle peut les hypnotiser, deviner un bout de leur avenir visa ses ossements ou ses cartes de tarot. Enfin, une dernière bénédiction lui donne le pouvoir terrifier ses ennemis d'un simple touché. Non dépourvue de faiblesse, Marie doit prendre garde à ne pas se laisser envahir par sa vanité, qui est sa plus grande faiblesse. Se pensant surpuissante, elle a tendance à faire un grand usage de ses pouvoirs et peut ou en perdre le contrôle ou s'épuiser physiquement de manière assez importante. Fidèle qu'à son panthéon et ses dieux, c'est une alliée non fiable qui peut retourner sa veste en quelques minutes. Une amie peut devenir une ennemie et un ennemi un nouvel allié. Adorant qu'on lui fasse des louanges et qu'on la "brosse dans le sens du poil", elle succombe facilement aux compliments et à tout ce qui flattera son égo, la faisant baisser sa garde. Enfin, créature immortel, Marie a tendance à se lasser très vite et s'ennuyer. Si c'est le cas, elle s'en ira tout simplement, ailleurs, pour trouver une nouvelle source d'amusement.




« Oh, tu étais là depuis le début Darling ! » Marie s'exclame, grand sourire aux lèvres, taquinant ouvertement tout en se tournant vers Mama Quilla et faisant tourner sa canne, après qu'un abrutit fini ait trouvé malin de bloquer la seule sortie, transformant toutes les créatures derrières en disciples d'Houdini. De frustration, Angela cogne sur la porte, qu'elle parvient à déformer... Mais sans plus. « Là, là... » La calme Marie, avec désinvolture, en se sortant un nouveau cigare... Trempé, évidemment. Elle râle, jette ce qui est sensé être un clou de cercueil, et s'apprête à répondre à la proposition de Nailea, quand celle-ci se fait agresser. Avec la même flemme indolente, Marie s'écarte. « Angela, mon amour, veux-tu... ? » La goule, peut bavarde mais foutrement efficace, esquisse à peine un geste d'assentiment avant de se jeter comme la créature robuste et affamée qu'elle est sur l'assaillant de la déesse lunaire. « C'est parfait Angela ! » S'extasie Marie en frappant dans ses mains. « Mords et mange ma belle, c'est du premier choix... » Les yeux de la créole scintillent, vénéneux. Sa goule gorgée de chaire de créature ? Quoi de mieux ?

Mais Marie n'en a pas fini. Ne sont-elles pas dans les catacombes ? Dernières demeure des morts ? Marie n'est-elle pas la plus grande nécromancienne de tous les temps ? Si. Assurément. Faisant un clin d'oeil à Nailea, la vaudou queen place calmement sa canne devant elle, devant ses jambes légèrement ouverte. Elle ferme les yeux, se concentre... A la recherche d'ossements. Ils sont nombreux, dans les catacombes de Paris... Indécemment nombreux, et surtout... Très incomplets ! Au milieu de cette mer d'anonymes éparpillés, Marie, grâce à ses dons, parvient tout de même à isoler deux restes encore relativement complets.

Pour tout le monde autour, la créole se met à marmonner... Et ouvre brusquement des yeux devenus translucides. Plus de pupilles, plus d'iris, plus rien... Comme possédée, elle extirpe du pommeau de sa canne une dague cérémonielle, avec laquelle elle s'entaille profondément la main, venant répandre généreusement son sang sur les murs. Dans les catacombes résonnent discrètement comme des tambours tribaux... Et puis, tout aussi abruptement que tout avait commencé... Tout s'arrête. Le voile blanc sur ses yeux se dissipe, Marie revient à elle... Et tire simplement sur sa veste de costard pour la réajuster. Il ne faut que quelques secondes de plus pour que les murs les entourant ne s'effritent, et ne libèrent le passage à deux morts ramenés parmi les vivants. Plus de chair sur ces os abandonnés là des siècles avant, et animés uniquement grâce à la volonté de l'ancienne esclave, qui les domine d'un regard tout gorgé de sa propre puissance. Contrairement à sa façon de regarder Angela, où on peut voir une certaine tendresse, comme celle qu'aurait un maître pour son chien, Marie n'a dans le regard qu'une soif de domination sur les deux morts-vivants. « Au travail. » Elle leur ordonne, en désignant la porte d'un geste de la tête. Marie n'entend absolument pas griller sa cartouche auprès de la déesse de la lune à cause d'un crétin fini... Même si elle doit ramper dans les égouts, elle se sortira de ce merdier toute seule. La seule chose que ça va changer, c'est que, si d'aventure, la reine du vaudou doit nager dans l'eau dégueulasse de la Seine pour retrouver sa liberté, celui qui a fermé cette putain de porte ne connaîtra plus jamais le repos... Quoiqu'il en soit, dociles, les squelettes ne perdent pas une minute de plus et s'attaquent à la porte, pendant qu'Angela continue de faire la toupie mordante sur l'impudent qui a voulu s'en prendre à sa déesse de la lune, son jouet, à elle, et à personne d'autre...


Récap des actions : Fini les conneries ! Marie ordonne à Angela de se taper contre l'assaillant de Nailea, et l'encourage à le boulotter. Elle fait aussi poper deux cadavres/goules qu'elle lance à l'assaut de la porte. Vu que mon tour est terminé, je laisse quelqu'un d'autre tirer les dés pour la réussite ou l'échec des squelettes si ça vous dit !
Si j'ai tiré des dés, lien vers le résultat :
Bonus possédés : Aucun
Bonus dépensés : /
Points de vie : 12/12

Midnight Richards
Midnight Richards
The very reason why mortals are so affraid of the dark
Mission intrigue 3.3 : La culture est une arme de destruction massive. - Page 3 Fondatrice-CP
Messages : 2564
Date d'inscription : 28/09/2020
Groupe : Divinité du panthéon grecque. Nyx, la Nuit personnifiée,
Métier : Femme d'affaires, célébrité
Age : Intemporel
Caractère : Contemplative – Rancunière – Excessivement secrète – Ingénieuse – Orgueilleuse – Esthète – Cultivée – Polyglotte – Sensuelle – Désinvolte – Charismatique – Autoritaire – Solitaire – Implacable – Distante – Délicate – Sophistiquée.
J'évolue à : Paris et Istamboul
Puissance : 4/5
Pouvoirs et faiblesses : Aura de régression, Cartharsis, Nocte Noster Omnipotens, Cécité // Noctambule, blase contemplatif, ses enfants
Warning : Sans TW
Célébrité : Gal Gadot
Multicompte : Ileana Vassili
May someone have mercy on my enemies... Because I will not
Crédits : Tearsflight, Kleopatra, ;Nyx

The very reason why mortals are so affraid of the dark

Mission intrigue 3.3 : La culture est une arme de destruction massive. - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://deusexhominum.forumactif.com/ https://deusexhominum.forumactif.com/t37-nyx-la-nuit-personnifiee https://deusexhominum.forumactif.com/t111-midnight-richards-la-nuit-c-est-moi https://deusexhominum.forumactif.com/t117-midnight-richards-mes-batailles
MessageSujet: Re: Mission intrigue 3.3 : La culture est une arme de destruction massive.   Mission intrigue 3.3 : La culture est une arme de destruction massive. - Page 3 EmptyJeu 30 Juin - 20:46

Mission intrigue



Loki, le 30 mars

Suis-je le seul à penser que ces celtes sont des abrutis finis ? Cela en est presque à mourir de rire. Non mais ils sont du niveau de Sirius Black et James Potter. A ce stade là, ils ont été fini à l’urine si vous voulez mon avis. Et dire que leur chef était un ancien enquêteur. Ralala, je vous jure. Je lève les yeux au ciel en arrivant dans le couloir avec les autres nordiques et les survivants. Franchement, je vous jure… Je vois la déesse incas se faire attaquer, mais avant qu’elle ne riposte, celle dont les amis viennent de l’au-delà envoi sa petite créature contre, puis fait revenir des cadavres pour s’attaquer à la porte. C’est merveilleux. Je ne me retiens pas d’applaudir. Votre pouvoir est fascinant Marie ! Je ne savais si vous étiez une imposture mais je constate avec plaisir que ce n’est pas le cas. Je m’approche d’elle et reprend mon apparence d’origine, celle du Dieu Loki que je suis. Je m’incline et lui baise le dos de la main C’est un honneur de vous rencontrer, bien que je regrette de ne pas pouvoir en profiter plus hélas. Les enfants ? Vous voulez bien aider notre nouvelle amie ? Je désigne d’abord Angela, puis la porte, ignorant volontairement la déesse de Lune qui est sous la protection de Marie. C’est une célébrité. Je ne connais pas l’étendu de ces pouvoirs, mais qui ne connait pas le mythe autour d’elle ? Je ne ferai pas l’erreur de la sous-estimer et j’aurais tôt ou tard l’occasion d’attraper cette incas sur Paris. Laissant les enfant s’occuper, je m’adresse de nouveau à celle qui avait un look d’enfer. Permettez moi de me présenter. Loki, pour vous servir. Et là bas, c’est Baba Yaga. Je suis sûr qu’elle sera une parfaite compagnie. Entre femme de morts, vous allez vous entendre, j’en suis certain. Si vous voulez bien m’excuser… Je m’approche de la porte dans laquelle nos valeureux groupe ont fait deux brèches. C’est pas ce que j’attendais mais cela fera l’affaire. Je rassemble mon pouvoir pour nous masquer aux yeux des celtes retardataires, mais mon attention est attirée par Marie et cette énergie qu’elle dégage. Elle était un Putain de Papillon. Et Bordel, quelle Papillon !

Récap des actions : Loki fait la cour à Marie le temps que les siens tapent sur la porte, avec les squelettes de la Vaudou. Ils font deux brèches pour pourront les faire passer. Il se dit que disparaitre face aux celtes, ce serait une bonne idée, mais il est distrait par Marie
Si j'ai tiré des dés, lien vers le résultat : ici
Bonus possédés :
Coup de poker : un ennemi prend un coup à votre place.

Coup de Théâtre : Ce n'est pas vous qui prenez le coup qui vous est destiné mais votre second plus proche ennemi. Votre adversaire s'est emmêlé les pinceaux et vous a loupé.

Roi soleil : vous éclairez votre propre vie. Au prochain tour, rajoutez 20 à chaque lancé de dés en dessous de 50. (A jouer à l'avance)
Bonus dépensés : -
Points de vie : 8/12


Edouard De Villiers
Edouard De Villiers
Depuis les branches qui cassent, les cordes qui lâchent, J'irai prendre ma part de la part du lion
Mission intrigue 3.3 : La culture est une arme de destruction massive. - Page 3 Moderatrice-CS
Messages : 385
Date d'inscription : 29/04/2021
Groupe : Vénéré et adulé de tous, je suis nul autre que Loki(doki), dieu du panthéon nordique
Métier : Vous ne pouvez pas ne pas me connaître. Je passe très régulièrement à la TV et la presse adore parler de moi. Je suis votre ministre de l'intérieur, car, cher peuple Français, je vous ai compris.
Age : Mon vaisseau a quarante ans, quelque chose dans ce goût là.
Caractère : J'ai tellement de qualité que je vais vous éblouir... Jovial - Manipulateur - Rusée - Menteur - Rigolo - Lâche - Débrouillard - Pas fiable - Imaginatif - Ambitieux
J'évolue à : Paris, cette soit-disant ville de la lumière et de l'amour.
Puissance : 3/5
Pouvoirs et faiblesses : •• Pouvoirs : Changeur de peau (actif) & Roi des Illusions (actif) & Semeur de discorde (actif) & Echappée Nordique (inactif) & Magicie ancestral (inactif) •• Faiblesse : Maitrise métamorphique & Allié non fiable & no-maitrise & Monotonie & Pie voleuse
Warning : langage cru & Violence physique & Sexe & violences sexuelles
Célébrité : Ben (beau gosse) Barnes... Oui oui je sais, je suis irrésistible, on me le dit tout le temps. Mais que voulez-vous? Chacun porte sa croix. La mienne c'est d'être le contraire de Severus Rogue, c'est à dire un putain de beau gosse.
Multicompte : Nailea Floras la gentille fleuriste - Donovan Smith la starlette barge
Mission intrigue 3.3 : La culture est une arme de destruction massive. - Page 3 B9fe49ce2a59834b2e3d7d6be415f574
Crédits : Avatar (c)In the bleak midwinter

Depuis les branches qui cassent, les cordes qui lâchent, J'irai prendre ma part de la part du lion

Mission intrigue 3.3 : La culture est une arme de destruction massive. - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://kanalattaque.tumblr.com/ https://deusexhominum.forumactif.com/t565-edouard-de-villiers-oo-vous-laissez-pas-embobiner-ils-cherchent-a-vous-rembobiner https://deusexhominum.forumactif.com/t572-edouard-de-villiers-oo-doudou-s-links#14127 https://deusexhominum.forumactif.com/t573-edouard-de-villiers-oo-lokidoki-s-meeting#14128
MessageSujet: Re: Mission intrigue 3.3 : La culture est une arme de destruction massive.   Mission intrigue 3.3 : La culture est une arme de destruction massive. - Page 3 EmptyJeu 30 Juin - 21:41

La culture est une arme de destruction massive.



Contexte - 30 mars 2021


Une alarme se met à retentir dans les lieux. La voix de Séquana, pré-enregistrée, enjoint les personnes présentes à sortir des catacombes. Des portes se ferment, d'autres s'ouvrent. Les groupes se retrouvent séparés, coupés des uns des autres. Mais qu'importe car au bout de leur tunnel se trouve une échelle qui remonte vers la surface. Les brèches dans la porte ont alerté le système qui s'est enfin mis en branle.

Mais c'est trop tard pour la maitresse des lieux.

La mort véritable ne l'attend pas au bout du couloir. Mais la mort tout de même. Elle se noit dans ses eaux bien aimés. Sa souffrance, sa colère, Teutatès peut la ressentir tant elle est grande. Il sent sa soeur mourir, tout comme ses deux gardes laissés en arrière. Il ressent la mort sans retour en arrière des deux créatures à la suite de la déesse de son Panthéon. La mort, la souffrance. La jubilation aussi. La Jubilation de Loki est grande, il la ressent aussi au fond de ses entrailles. Le Dieu de la Ruse a réussi son coup, peu importe qu'il soit.

Dernier ordre de passage : merci de conclure votre participation. Les groupes sont dispersés et arriveront à des endroits différents dans Paris. Fuyez vite car la police humain a été alerté que les catacombes sont en train d'être noyées sous l'eau. Ou faites vous passé pour des civils. Peu importe.

Les règles


1. Nous vous demanderons, à la fin de chaque rp de poster le formulaire que nous avons mis, ci-dessous, à votre disposition
Code:
<span class="Gp_Divin">Récap des actions : </span> écrire ici
<span class="Gp_Humain">Si j'ai tiré des dés, lien vers le résultat : </span> <a href="METTRE LE LIEN ICI"> ici</a>
<span class="Gp_Creature">Bonus possédés : </span> Ecrire ici
<span class="Gp_Divin">Bonus dépensés : </span> Ecrire ici + préciser TDJ dans lequel il a été dépensé
<span class="Gp_Humain">Points de vie : </span> restant / total (par exemple 7/12)
2. Cette mission pourra faire appel aux dés. (voir règles ici)
3. Nous attendons au moins une participation par Tour de Jeu (TDJ).
4. Pas d’ordre entre les joueurs. Vous devez laisser deux rps entre chacune de vos réponses… Et c’est tout. Vous pouvez répondre quand vous le désirez du coup, peu importe qui a répondu avant ou après vous. Par exemple ça peut être pour le premier TDJ : Charles, Midnight, Nailea, Donovan… Puis au second TDJ : Nail, Charles, Mid, Nail, Donovan, Charles.
5. Des rps courts pour favoriser une fluidité du jeu (Maximum 500 mots !)
6. Des missions courtes qui vont donc bouger très rapidement ! 7 tours au total, avec des tours durant entre 1 et 4 minutes InRP à peu près.
7. Un arrêt de la temporalité du forum. Il ne sera pas possible de poster après la date des missions car elles vont s’inscrire dans les intrigues et donc faire bouger les lignes !
8. VOUS êtes les acteurs des missions. La base est donnée mais il n’y a aucune ligne/fin de prévue. Nous nous adapterons selon ce qui sera fait, ou pas fait dans ces missions ! Tout est entre vos mains !
9. Vos / Votre personnage/s peut/peuvent être blessé/s gravement voir mortellement selon vos actions !
10. Attention aux PNJs. Ils seront joués pendant les ODT et ils riposteront !
11. Votre MJ pour cette mission sera Nailea, sous la supervision de Nailea (fuyez pauvres fous !). N'hésitez pas à vous tourner vers elle en cas de question !

Les incrits


Mission intrigue 3.3 : La culture est une arme de destruction massive. - Page 3 1825937684 @Nailea Flores
Mission intrigue 3.3 : La culture est une arme de destruction massive. - Page 3 1825937684 @Maël Eschene
Mission intrigue 3.3 : La culture est une arme de destruction massive. - Page 3 1825937684 @"Moïra Flaherty"
Mission intrigue 3.3 : La culture est une arme de destruction massive. - Page 3 1825937684 @"Charles Niemans"
Mission intrigue 3.3 : La culture est une arme de destruction massive. - Page 3 1825937684 @Morgane Moore
Mission intrigue 3.3 : La culture est une arme de destruction massive. - Page 3 1825937684 Epone - PNJ dans les post des celtes (Morgane, Charles, Moïra ou Maël). Feuille de perso à copier/coller si elle est PNJISER dans un post
Feuille de personnage:
Mission intrigue 3.3 : La culture est une arme de destruction massive. - Page 3 1825937684 Sequana - PNJ dans les post des celtes (Morgane, Charles, Moïra ou Maël). Feuille de perso à copier/coller si elle est PNJISER dans un post
Feuille de personnage:
Mission intrigue 3.3 : La culture est une arme de destruction massive. - Page 3 1825937684 @Edouard De Villiers
Mission intrigue 3.3 : La culture est une arme de destruction massive. - Page 3 1825937684 @Dréna Kaveline
Mission intrigue 3.3 : La culture est une arme de destruction massive. - Page 3 1825937684 Vidar (panthéon nordique) par  @Elizabeth Johnson - Feuille de personnage à copier-coller du début de chaque post
feuille de personnage:
Mission intrigue 3.3 : La culture est une arme de destruction massive. - Page 3 1825937684  Hel (panthéon nordique) - PNJ par Edouard /MJ
feuille de personnage:
Mission intrigue 3.3 : La culture est une arme de destruction massive. - Page 3 1825937684  Sköll - PNJ par Edouard / MJ
Feuille de personnage:
Mission intrigue 3.3 : La culture est une arme de destruction massive. - Page 3 1825937684 @Callista Argyre
Mission intrigue 3.3 : La culture est une arme de destruction massive. - Page 3 1825937684 Fenrir - PNJ Par @Parmesh Sethy - Neutre pour l'instant  - Feuille de personnage à copier-coller du début de chaque post
feuille de personnage:
Mission intrigue 3.3 : La culture est une arme de destruction massive. - Page 3 1825937684 Marie Laveau (Panthéon Vaudou) -  par  @Midnight Richards - neutre, tendance clan 2 - Feuille de personnage à copier-coller du début de chaque post
feuille de personnage:
Mission intrigue 3.3 : La culture est une arme de destruction massive. - Page 3 1825937684  Angela, goule appartenant à Marie Laveau, actuellement au service de Sequana - Neutre - Peut être PNJ par Midnight via Marie Laveau (sinon le sera par le MJ) - Feuille de personnage à copier/coller si PNJiser 
feuille de personnage:
Mission intrigue 3.3 : La culture est une arme de destruction massive. - Page 3 1825937684  Hati - PNJ MJ - Neutre pour l'instant
feuille de personnage:
Mission intrigue 3.3 : La culture est une arme de destruction massive. - Page 3 1825937684 Jormungandr - PNJ MJ - Neutre pour l'instant - Attention si Loki, ou Fenrir ou Hel est blessé.e, on lance un dé 10 pour savoir s'il se rallie à eux  (sur 3 ou +)
feuille de personnage:


La Foi
La Foi
Admin
Mission intrigue 3.3 : La culture est une arme de destruction massive. - Page 3 Fondateur-CP
Messages : 2917
Date d'inscription : 09/09/2020
Groupe : Je suis au dessus de tout le monde.
Métier : Compte commun des admin
Age : Je suis là depuis le commencement
Caractère : Juste
Célébrité : Moi même
Crédits : Kanala


Mission intrigue 3.3 : La culture est une arme de destruction massive. - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://deusexhominum.forumactif.com https://deusexhominum.forumactif.com/ https://deusexhominum.forumactif.com/ https://deusexhominum.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Mission intrigue 3.3 : La culture est une arme de destruction massive.   Mission intrigue 3.3 : La culture est une arme de destruction massive. - Page 3 EmptyMar 5 Juil - 22:00

La culture est une arme de destruction massive.
les gens.

tumblr_inline_p7lfdmhdKd1rifr4k_540.gifL'eau continue de montée alors que les alarmes se font plus que bruyantes, mais je n'y fais pas spécialement attention. Mon attention est toujours focalisée sur la déesse, malgré l'urgence de la situation.Mais vu mon état, je ne pourrais rien faire de plus, alors je décide de battre en retraite, avec un peu de chance, elle va se retrouver piégée et mourir noyé Une douce mort en comparaison de ce que je me promets de lui faire la prochaine fois que je croise sa route. Je ne suis pas violente, mais je suis assez rancunière et me mettre hors de moi était rarement une bonne chose. Le plus urgent était de réussir à sortir, par n'importe quel moyen et par n'importe quelle sortie. Une première porte se referme et je fais demi-tour afin de m'éloigner, tout en tirant par le bras l'homme qui était venu à mon secours, ne pouvant pas le laisser là. Je ne sais même pas qui c'est en dehors du fait que c'est un Nordique et ça me va très bien. Je trouve finalement une échelle et je commence à grimper, sans savoir exactement où cela va nous mener, mais qu'importe, tant qu'on est dehors, n'est-ce pas ? J'ai du mal à pousser la plaque sur le côté, j'ai mal partout et cela me demande un dernier effort, mais je réussis et je me hisse dehors, me laissant tomber sur le bitume en soupirant. On entend les sirènes de police et je sens les ennuis arriver si jamais on se fait prendre. " Merci..." Juste un souffle, parce que j'ai encore mal, mais j'essaie tout de même de me relever. " Merci pour votre aide, mais il va falloir qu'on se sépare. Bonne chance à vous." Je ne sais pas où je suis, mais j'ai froid, j'ai mal, je saigne encore. Pourtant, je me fonds dans l'ombre, longeant les murs me faisant la plus petite possible, esquivant au maximum les gens. Je devais m'éloigner au plus vite des Catacombes et je savais que je n'y retournerais pas, pas avant très très longtemps. Voir jamais si c'est possible.

Mais il était clair que je devais retrouver le reste de mon panthéon afin qu'on reste grouper, parce que cette guerre entre les Celtes et les Nordiques, elle allait fatalement déraper et je ne voulais pas que l'un des miens se retrouve à la place qui avait été la mienne ce soir. Jamais.
copyright Bloody Storm


Récap des actions : Elle prend Vidar par le bras et ils partent ensemble. Une fois dehors, elle le remercie et part de son côté.
Si j'ai tiré des dés, lien vers le résultat : ici
Bonus possédés : Ecrire ici
Bonus dépensés : Ecrire ici + préciser TDJ dans lequel il a été dépensé
Points de vie : 9/12[/quote]

Callista Argyre
Callista Argyre
Queen of Olympus
Messages : 141
Date d'inscription : 12/02/2022
Groupe : Divinité - Hera
Métier : gérante d'une agence matrimoniale
Age : 47 ans
Caractère : Protectrice, Aimante // Rancunière, Jalouse
J'évolue à : Instanbul
Puissance : 2/5
Warning : okay pour violence physique, sexe, language cru.
Célébrité : Gillian Anderson
Multicompte : Masha & Arthur
Mission intrigue 3.3 : La culture est une arme de destruction massive. - Page 3 GbcGta4
Crédits : Ellariël (avatar) ; I'm possible (gifs) aes (Aylaen) signa (koala volant)

Queen of Olympus

Mission intrigue 3.3 : La culture est une arme de destruction massive. - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission intrigue 3.3 : La culture est une arme de destruction massive.   Mission intrigue 3.3 : La culture est une arme de destruction massive. - Page 3 EmptyJeu 7 Juil - 15:40

La culture est une arme de destruction massive.Panthéon Celte, Nordique & Baba -Yaga
Les poings de la Baba – Yaga se serrent de colère lorsqu’elle constate que la chose qu’elle tente de ranimer n’est rien de plus qu’une illusion ayant pris naissance dans l’esprit torturé du Dieu de la Discorde. Consciencieusement, mais en silence, elle se permet de maudire la plupart des Dieux existant. Elle déteste leurs plans improbables, leurs manipulations, leur impunité. Et pourtant, elle a pris part à cette guerre, aussi invraisemblable que la guerre de Troie à l’époque de la Grèce Antique. Tous ces jeux de pouvoir ont de moins en moins de sens, pour celle qui vivait jusqu’à il y a encore un peu de temps, en ermite dans sa forêt.
Encore plein de colère, la sorcière se relève. La scène qui se joue sous ses yeux est confuse. Beaucoup de personne fuient la salle qui se remplie d’eau à vue d’œil. La première pensée de la Baba – Yaga est que si elle était encore en plein de possession de ses pouvoirs, elle aurait pu contrôler tout cela et survivre sans grande difficulté. Mais Loki, qui vient de la mentionner, a raison. Ils doivent tous se replier. Mourir noyer manque cruellement d’élégance. Dans un second temps, Dréna tente de capter l’âme d’un animal quelconque. Leur instinct est plus fiable que le sien, il aurait suffi qu’elle le suive pour quitter les catacombes sans encombre. La sorcière s’attend à se connecter à l’esprit d’un rat, ou d’un rongeur quelconque, mais c’est finalement un loup géant, déguisé en homme qui se présente à elle. Fenrir. Elle hausse les sourcils, surprise, mais reconnaissante, ce qui n’est pas peu dire, qu’il se propose de la guider jusqu’à la sortie. Dréna sait bien sûr, qu’il obéit aux ordres de son père, mais d’aucun lui aurait désobéit sans scrupule, pour ne pas avoir à rebrousser chemin.

« Merci »

La sorcière suit le loup. Elle n’oublie pas qu’il est en parti une bête, son instinct le poussera à chercher une issue, quoi qu’il en coûte. Il semble suivre celle dont elle a lacéré le visage et un Dieu qu’elle ne remet pas, qui se dirigent vers un couloir. Dréna accélère le pas, comme la Créature auprès d’elle. Concentrée sur la porte en espérant s’en sortir, elle la voit qui se referme, au ralenti, comme dans un film. De rage, elle lâche un hurlement. Ils sont coincés, leur seule option est de défoncer la porte. Encore faut – il que cela soit possible. Finalement, elle aurait dû crever les yeux de la Déesse, et lui arracher les tripes pour les dévorer, crues. Pendant qu’elle enrage, le monde autour d’elle s’active, et des êtres dépourvus d’âme, convoquer parce qui semble être une sorcière, ainsi que quelques autres fracasses la porte. Cette dernière ne cède pas facilement, mais force est de constater qu’une voire deux brèches s’ouvrent petit à petit. La sorcière prend part à l’effort collectif, tant pis pour ses mains qui s’abîment et saignent contre la paroi. Elle entend vaguement Loki faire son discours. Si elle pouvait mordre, ou cracher du venin, elle l’aurait sûrement fait. Elle comprend néanmoins les élans du Dieu. La sorcière possède encore des pouvoirs impressionnants, alors qu’elle-même est presque totalement redevenue humaine. Lorsque Loki la présente, la Baba – Yaga incline toutefois la tête. Il faut reconnaître qu’elle a été d’un grand secours. Mais elle ne s’attarde pas. Dès que possible, elle passe la porte, sans un regard en arrière. Le Dieu peut bien traîner, elle se doute qu’il ne se laissera pas mourir. À elle, il ne lui tarde qu’une chose, quitter ce monde souterrain, retrouver de l’air pur et exorciser toute sa rage.



:copyright: 2981 12289 0

Récap des actions : Dréna comprend que Loki a toujours été là.Elle regarde brièvement s'il va bien avant de passer à l'attaque : elle traverse le couloir et attaque Epone.  
Si j'ai tiré des dés, lien vers le résultat : ici ; résultat 76.
Bonus possédés : Lunette de soleil : Vous possédez un bouclier et esquivez un malus de type "Soleil" utilisé contre vous.
Bonus dépensés : Non.
Points de vie : 12/12

Dréna Kaveline
Dréna Kaveline
Furiosity runs into my veins.
Messages : 656
Date d'inscription : 22/04/2021
Groupe : Créature - Panthéon Slave - Baba - Yaga
Métier : Directrice de crèche privée et prestigieuse.
Age : Des siècles, ou 28 ans.
Caractère : Méfiante – humble – assoiffée de connaissances – furieuse – implacable – généreuse – libre – solitaire – juste mais incroyablement sévère – profondément misandre – douce – patiente – gourmande – énigmatique – tendances cannibales (plus ou moins réprouvée) – casanière – loyale– silencieuse – a des élans de sagesse –
J'évolue à : Paris
Puissance : 1/5
Pouvoirs et faiblesses : Âme animale (actif) ~ Métamorphose (non actif) ~ Maîtrise des éléments (non actif) // Asthmatique ~ Les maux de l'âge ~ Les hommes
Warning : Langage cru &/ou Violence physique &/ou Sexe.
Célébrité : Katie McGrath

Crédits : Kanala // Signature @Astra

Furiosity runs into my veins.

Mission intrigue 3.3 : La culture est une arme de destruction massive. - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://deusexhominum.forumactif.com/t550-drena-kaveline-la-baba-yaga https://deusexhominum.forumactif.com/t574-drena-kaveline-unspoken-tale https://deusexhominum.forumactif.com/t576-drena-kavaline-baba-yaga-s-tale#14229
MessageSujet: Re: Mission intrigue 3.3 : La culture est une arme de destruction massive.   Mission intrigue 3.3 : La culture est une arme de destruction massive. - Page 3 EmptyJeu 7 Juil - 23:07



LA CULTURE EST UNE ARME DE DESTRUCTION MASSIVE
Teutatès & Mama Quilla & Celtes

« Mission Commune, 30 mars 2021 »
Ca fuit. Comme toujours quand ça commence à sentir le roussi. La bête immonde à qui j’ai commencé à péter les dents se carapate avec ses semblables et je ressens ses émotions, tout comme celles des autres. Je sens leur peur, leur instinct de préservation qui fait naître en eux le besoin de s’enfuir. Ce sont des couards. Ils sont immortels ; personne ici n’a la puissance ou l’attirail de guerre pour leur infliger la mort véritable. J’ai un bras en lambeaux, complètement lacéré. Le sang qui coule en filets jusque dans l’eau qui monte au niveau de mes genoux. Pourtant, de ma main valide, je cogne contre mon torse. Le Furor Gallicus ne reflue pas.


| Viens ! Viens te battre ! |


Mais je sens autre chose. Une autre peur. Plus proche. Plus… Elle est totale. La peur de la mort, et pas de la confrontation ou du simple danger. La peur panique face à la mort. La vraie mort. J’entends d’autres bruits, tout autour de moi, alors que je comprime contre mon torse les lacérations dans la chair de mon avant-bras. Je me retourne. Sequana est là, l’air blême. Et plus loin… Plus loin, la lourde porte qui se referme. Le cri perçant de Sequana. Mon cœur s’arrête, contaminé par sa peur panique. Je tends la main valide vers elle. Fais un pas, soulevant des gerbes d’eau.


| Sequana ! |


Je galère à progresser dans l’eau qui monte à toute vitesse.


| Viens avec moi, Sequana ! Viens là cousine ! |


Je l’attrape. Il n’y a plus d’issue. La pièce se remplit. A toute vitesse. Quand je l’attrape, je la tire après moi. Je sens sa conviction, sa certitude. Elle a vieilli, Sequana. Comme moi. Nous avions vécu des milliers d’années, et combien de vies ? Mais la mort par noyade la terrifie, elle qui pourtant est la déesse des rivières. Elle connaît bien l’eau et ses dangers, depuis toujours. Voir ses poumons remplir d’eau. Crever de froid. Crever lentement. Je ressens son infini besoin de ne pas être seule. D’espérer. Je ressens son impulsion vers la vie et tout ce qui la représente. Alors je la tire à ma suite vers la porte opposée à celle prise par les nordiques. Et tambourine contre la lourde porte blindée. A m’en faire péter les jointures, car j’expédie mes poings comme des marteaux contre la résistance de l’huis, comme pour passer au travers. Des coups puissants, directs. Grondement de la plaque d’acier. Cris d’agonie des gonds. Elle tient bon, malgré ma force surhumaine. Les marques de coup sur la porte se teintent de sang qui coulent en longs filets sous les traces d’impacts. Elle pleure. Elle enrage. L’œuvre de sa vie, détruite. Elle est folle furieuse. Elle crie à l’intention de ceux qui ont saccagé son domaine, les insulte. Je l’ai contaminée du Furor Gallicus… A dessein. Combattre la mort ne la rendra pas moins douloureuse. Mais moins longue. J’enserre son visage entre mes mains, j’embrasse son front.


| Sequana, reste avec moi, reste avec moi Sequana. On va le faire, tu m’entends ? Allez, cogne, cogne avec moi ! Adress Bodio ! Encore, all… |


On me saisit. Ma respiration se coupe une demi-seconde. Je connais la sensation. Je réapparais, et retrouve consistance, en moins d’une seconde. Devant les autres celtes dépenaillés, trempés. Derrière une porte close. On entend encore de faibles coups de l’autre côté. Poussant un cri de rage désespéré, je me lance à l’assaut de la porte pour la débloquer.


| Sequanaaaaaaa ! |


Les coups faiblissent. Impossible de rouvrir la porte sous le poids et la pression des milliers de mètres cubes de l’autre côté. Je cogne contre par dépit, de toute mes forces, en grands chocs métalliques. Mon bras écharpé tremble, à demi inerte. Ma main encore valide ne l’est plus tellement, rouge et gonflée, en sang, os des jointures saillants. Je serre les dents. Je crie. J’enrage. J’éructe. Le cœur serré. L’estomac au bord des lèvres. De l’autre côté de cette porte, ma cousine se meurt. Et elle le sait. Elle le sent. Alors les coups s’espacent et disparaissent. J’étouffe. Je manque d’air, comme elle. Je ressens tout le poids de sa peur, de ses regrets, avec la force d’une de mes collatérales qui se meurt et se fond en moi avant l’ultime seconde. Je cogne. De l’épaule pour la dégonder. De la tête, du poing, du talon.

Et j’entends son ricanement dans ma tête, encore et encore, alors que je beugle comme un damné, de toutes mes forces, en essayant de rompre cette putain de porte et de rejoindre ma cousine.



(c) DΛNDELION



Récap des actions : Teutatès s’en tire et c’est trop nul, pas merci Nailea !
Si j'ai tiré des dés, lien vers le résultat : ici
Bonus possédés : - Coup divin : pas besoin de lancer de dés, votre pouvoir fonctionne automatiquement.

- Soleil de Plomb : Vous écrasez votre adversaire par votre aura. Votre ennemi voit ses dés réduit de 20 pour tous les dés au dessus de 50 (A jouer à l'avance)

- Une relance
Bonus dépensés : //

Points de vie : 09/12

Victor Lafitte
Victor Lafitte
Fall of Skies
Mission intrigue 3.3 : La culture est une arme de destruction massive. - Page 3 Fondateur-CP
Messages : 9564
Date d'inscription : 09/09/2020
Groupe : Je suis Teutatès, Dieu-Père Celte. Dieu de la Guerre et de la Justice.
Métier : Fugitif
Age : 40 ans... Ou 3000.
Caractère : Vif - Emporté - Empathique - Téméraire
J'évolue à : Paris et Istanbul
Puissance : 2/5
Pouvoirs et faiblesses : POUVOIRS : Juge des Ames (actif), Furor Gallicus (actif), Père de la Tribu (Non actif), Main de Justice (Non actif), Chute du Ciel (Non actif) // FAIBLESSES : Empathie, Impétuosité, Isolement, Hors de Contrôle
Warning : Langage cru & violence physique & sexe & violences sexuelles
Célébrité : Christian Bale
Multicompte : Alexandre Durand
Mission intrigue 3.3 : La culture est une arme de destruction massive. - Page 3 3178d4feea99538c524163df5d7f91060949efe5
Crédits : Kanala

Fall of Skies

Mission intrigue 3.3 : La culture est une arme de destruction massive. - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://gang3r.wixsite.com/site https://deusexhominum.forumactif.com/t112-charles-niemans-something-in-the-way https://deusexhominum.forumactif.com/t125-charles-niemans-something-in-the-way https://deusexhominum.forumactif.com/t124-charles-niemans-something-in-the-way
MessageSujet: Re: Mission intrigue 3.3 : La culture est une arme de destruction massive.   Mission intrigue 3.3 : La culture est une arme de destruction massive. - Page 3 EmptyVen 8 Juil - 10:50

Fenrir, PNJ par Parmesh Sethy



Fenrir, Résumé du personnage

Fenrir est l’un des enfants de Loki, le dieu de la ruse. Souffrant lui aussi d’une mauvaise réputation, il a été mis de côté par le reste des divinités nordiques. Frère de Hel et de Jörmungandr, il est également le père de Hati et Sköll. Vu comme trop puissant et dangereux, il a été entravé par les nordiques de nombreuses années après s’être fait berner par Tyr, dont il mangea la main. Détestant Odin, il n’a pas vu sa mort comme étant un problème. Cela a été source de réjouissance pour lui, bien au contraire. Il n’en veut donc pas spécialement aux celtes et c’est pour cela qu’il est resté encore neutre dans ce conflit. Et puis, n’ayant jamais aimé les autres dieux de son panthéon, il ne voit pas pourquoi il devra se battre pour eux. S’il est présent aujourd’hui, c’est uniquement pour répondre à la demande formulée par son père.

Le panthéon permet au loup géant d’avoir trois niveaux de pouvoir. Il possède, de base, un Glamour, qui lui permet de passer de sa forme humaine à sa forme de loup géant. Son premier pouvoir est directement hérité de son histoire personnelle. Il est désormais impossible d’entraver d’une manière ou d’une autre Fenrir. Aucune chaine, aucune menotte, aucun pouvoir d’entrave n’a de prise sur lui. Loup à l’odorat plus que développé, Fenrir, à l’image de ses fils, peut retrouver la trace olfactive de toute personne ayant déjà croisé son chemin. Cela fonctionne aussi sur les objets qui ont pu être en sa possession. Il est traqueur né et rien ne lui échappe. Alpha, son troisième pouvoir lui permet, non seulement de booster la puissance des siens, mais également la sienne lorsque sa famille se trouve à ses côtés. Ses dégâts sont plus importants (x0.5 arrondis au supérieur par membre de sa famille présent)

Non dénué de faiblesses, Fenrir doit prendre garde à plusieurs choses. Vaniteux, très hérité de son père, il est incapable de refuser un défi qui lui est lancé. Il laissera tout tomber pour le relever. Sa seconde faiblesse est que, mis au rebus par les membres de son panthéon, il n’éprouve aucune fidélité ou compassion envers les Nordiques qui n’appartiennent pas à sa famille. Sa meute, est justement l’une de ses plus grandes forces mais aussi faiblesse. Il est incapable de refuser quoi que ce soit à son père et très difficilement à son frère, sa sœur et ses fils. Il leur est totalement loyal et dévoué, parfois trop. Enfin sa dernière faiblesse est que, sous sa forme de loup, il est incapable de résister et de s’empêcher de mordre ou d’avaler ce qui se présente dans sa gueule. Instinctivement, il croquera… Même si c’est le bras de Loki…


Je mentirais si je disais que se retrouver face à cette porte fermée fort malpoliment au nez de ma famille ne m’avait pas un peu abattu. Juste…c’est rageant. À quelques secondes-près, et on s’en tirait comme des véritables pro : la planque de la Celte détruite, certains d’entre eux bien amochés, leur honneur un peu sali. Et nous, pas une perte à déplorer. Mais bon. Il fallait que deux d’entre eux jouent les portiers de dernière minute.  Dire que j’ai laissé derrière moi un magnifique combat pour cette humiliation ! J’entends encore la voix furieuse du Bourru-barbu au loin, et je suis à deux doigts de planter là tout le monde pour répondre à ses provocations. Mais les ordres du paternel sont les ordres, et aussi faible que je sois face à un défi, je le suis encore plus face à ma famille.

La « Mami Nova » hurle de rage et je me sens moins seul dans ma frustration. Depuis que je me suis proposé de la guider, je sens avec elle une connexion forte. J’sais pas trop d’où ça vient. Elle émane un truc, elle m’a presque appelé tout à l’heure. Son odeur me rappelle la forêt, les longues chasses, le son du vent dans les épines des résineux qui couvre le bruit de la meute dans la nuit. La part animale en moi résonne avec elle, et j’accompagne son cri du mien. Et puis, j’attends les ordres. Quelques zombies (hyper cool !) et un discours plus tard, je quitte mon apparence vulpine pour contribuer à l’effort général. De toute manière, vu l’étroitesse de ce qu’on arrive à créer comme ouverture, sous forme de loup, même si je préfère, je passais pas. Les louveteaux non plus. Et puis, à la surface, ça ferait mauvais genre trois animaux géants qui bavent. Restons discrets.

Une fois dehors, je sens à l’ambiance générale qu’il faudrait pas trop tarder. Mais aussi pressé que je sois, je prends un moment pour observer mes fils, vérifier qu’ils vont bien. J’m’en fous d’avoir l’air sentimental : ces petits, je les aime et je les protègerai jusqu’à en crever. Sköll est intact, juste trempé et sale. Hati tremble un peu, l’excitation de la bataille, le froid aussi. Je passe un doigt sur la balafre de sa joue, et constate que ça ne saigne déjà plus. Juste une éraflure, rien de grave. Un sourire ; j’lui ébouriffe les cheveux, je colle une main derrière les omoplates de Sköll, et on se barre, après un signe d’adieu silencieux à celles et ceux qui étaient remontés avec nous. On a rempli notre office de soldats, et tous les généraux sont saufs. Il est temps de rentrer à la maison.

Récap des actions : Fenrir quitte les catacombes et se barre avec Hati et Sköll.
Si j'ai tiré des dés, lien vers le résultat : -
Bonus possédés : -
Bonus dépensés : -
Points de vie : 8/12

Parmesh Sethy
Parmesh Sethy
Toutes les bonnes choses ont une fin
Messages : 112
Date d'inscription : 12/02/2022
Groupe : Divinité - Panthéon Hindou - Shiva
Métier : Chef-opérateur de réacteur nucléaire
Age : 34 ans
Caractère : Tranquille ; Imprévisible ; Confiant ; Obsessionnel ; Aimable ; Auto-centré ; Serviable ; Phallocrate
J'évolue à : Istanbul
Puissance : 4/5
Warning : OK pour : Langage cru & Violence physique ; À discuter : Sexe ; Pas de : Violence Sexuelle
Célébrité : Anupam Tripathi
Multicompte : Penelope Zervas
Crédits : Avatar : [inconnu] sur https://squidgames.bofads.com/ ; Icône : Anupam Tripathi sur https://mydramalist.com/

Toutes les bonnes choses ont une fin

Mission intrigue 3.3 : La culture est une arme de destruction massive. - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://deusexhominum.forumactif.com/t1139-parmesh-sethy-shiva https://deusexhominum.forumactif.com/t1149-parmesh-sethy-shiva https://deusexhominum.forumactif.com/t1208-parmesh-sethy-fiche-de-rp
MessageSujet: Re: Mission intrigue 3.3 : La culture est une arme de destruction massive.   Mission intrigue 3.3 : La culture est une arme de destruction massive. - Page 3 EmptySam 9 Juil - 11:06

Mission intrigue : La culture est une arme de destruction massive.

30 mars 2021


Ei fam y butain ! jurai-je quand je me rendis compte que tous n'étaient pas passés. La porte fermée devant certains des miens me mit hors de moi. Heureusement la déesse inca usait de son pouvoir pour en téléporter certains à mes côtés. Le soulagement de les voir mourut aussi rapidement qu'il était né lorsque Morrigan et Teutatès furent avec nous. Sequana n'était pas là, et je compris pourquoi au comportement de l'Ancien. La Seine venait de perdre son enveloppe, ce qui n'était jamais un moment agréable. Mais bon, ce n'était pas non plus la mort véritable. Pour la plupart nous étions tous déjà passés par là à plusieurs reprises. Aussi estimai-je que malgré cette perte temporaire nous ne devions pas rester là, il nous fallait partir rapidement.

Il faut qu'on se casse, maintenant ! gueulai-je à l'attention des celtes. Nous n'avions pas de temps à perdre malgré la douleur et les blessures. Le domaine de Sequana n'était plus, tout comme sa maîtresse. Nous avions pris une nouvelle branlée, et les conséquences à venir seraient difficiles. Ne serait-ce qu'au sein du panthéon celte, les vieilles rancunes allaient se réouvrir. J'avais dû prendre une décision et cela avait causé la perte d'une enveloppe. Bien qu'à mes yeux ce n'était qu'un consommable, nul doute que nombreux seraient ceux à m'en vouloir méchamment.

Quant aux autres, ennemis ou neutres, que j'avais aussi ralentis et bloqués derrière la porte étanche... Nul doute qu'ils n'allaient pas non plus apprécier et vouloir se venger. Peu m'importait, tous je les emmerdais. Tous ceux qui viendraient me faire des reproches, les miens ou les autres, je les emmerdais tous. Nous étions en guerre, et toute guerre allait avec son lot de pertes. La Triade allait probablement en être fragilisée, Teutatès et Taranis assurément touchés par la mort de notre cousine. Tant pis, s'il le fallait je redeviendrais solitaire. Mais en définitive, Meduna devrait en décider. Elle était notre Reine. Et puis j'avais suivi les directives de mon frère à la lettre : seule la survie de notre reine comptait. Et elle était sauve, même si pas vraiment de mon fait.


Venez chez moi, il faut qu'on panse nos plaies et qu'on décide de la suite, disparaître ou contre-attaquer. Le temps des demi-mesures est révolu. dis-je aux miens que je voulais guider jusqu'à la surface pour ne pas nous faire à nouveau attaquer, par nos ennemis ou les autorités qui ne devraient pas tarder.

On peut attendre encore quelques minutes Mamma Quilla, mais pas davantage. Nous n'avons pas de temps à perdre. ajoutai-je en pensant in extremis à la divinité inca. Vu son caractère je m'en passerai bien, mais elle avait sauvé Morrigan et Teutatès. Donc même en m'attendant à un jugement virulent de sa part, pour mon frère, j'acceptais de patienter cinq minutes. Pas plus.

Récap des actions : Tout le monde est rassemblé, à l'exception de Sequana, et de l'Inca. Esus ne veut pas prendre plus de risque pour les celtes, mais pour Teutatès il est prêt à attendre 5 minutes. Au-delà, il forcera les celtes à se casser et accueillir chez lui ceux qui le voudront bien.
Si j'ai tiré des dés, lien vers le résultat : N/A
Bonus possédés : - Coup de bluff : votre ennemi pensait vous toucher... Mais il s'est trompé et a toucher l'un de ses alliés
- Coup typique : Vous avez vu l'attaque de votre ennemi arriver. A vos yeux elle était prévisible. Vous sauvegardez automatiquement les dégâts que vous auriez du subir et ne perdez aucun point de vie.
- Coup de pot : Ouf, ce n'est pas passé loin. Vous avez évité l'attaque de votre ennemi et en plus, vous lui faire perdre 1 point de vie ET l'équilibre en lui faisant un croche pied.
- 1 relance de dé
Bonus dépensés : N/A
Points de vie : 11/12

Maël Eschene
Maël Eschene
Il est odieux, mais c'est divin
Mission intrigue 3.3 : La culture est une arme de destruction massive. - Page 3 Moderateur-CP
Messages : 1567
Date d'inscription : 12/05/2021
Groupe : Esus, Dieu celte de la Guerre, de la Construction et du Commerce
Métier : Propriétaire d'une ébénisterie de marine
Age : 40
Caractère : Brave - Bricoleur – Habile au Compromis – Rancunier – Ordurier – Simple - Travailleur
J'évolue à : Paris
Puissance : 2/5
Pouvoirs et faiblesses : Contrat de sang (actif) - Sang chaud (actif) - Inspiration divine - Renouveau boisé - Meute fantastique // Solitaire - Rancunier - Franc - Language fleuri - Contreparties
Warning : langage cru & violence physique & sexe & violences sexuelles
Célébrité : Hugh Jackman
Crédits : Kanala

Il est odieux, mais c'est divin

Mission intrigue 3.3 : La culture est une arme de destruction massive. - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://deusexhominum.forumactif.com/t631-mael-eschene-33-7-04-0 https://deusexhominum.forumactif.com/t615-mael-eschene-je-sais-plier-une-poutre-en-bois-alors-fais-pas-chier https://deusexhominum.forumactif.com/t630-mael-eschene-j-suis-comme-le-bambou-non-charles-juste-souple https://deusexhominum.forumactif.com/t632-mael-eschene-when-your-life-vas-y-ca-me-gonfle-de-faire-genre-avec-l-anglais
MessageSujet: Re: Mission intrigue 3.3 : La culture est une arme de destruction massive.   Mission intrigue 3.3 : La culture est une arme de destruction massive. - Page 3 EmptyDim 10 Juil - 23:06

Vidar, par Elizabeth Johnson



Vidar, Résumé des personnages

Dieu peu connu du panthéon nordique, Vidar est l’un des fils d’Odin, associé à la vengeance mais aussi au silence. Jadis, le dieu ne prononçait pas un mot faisant de lui une personnalité discrète au possible. On sait peu de chose sur lui car cela a toujours été sa volonté. S’il s’est souvent réincarné dans le corps d’humain muet, il a changé son cycle à la mort de son Père. La vengeance a pris le pas sur son abstinence. Et s’il n’a pas pu participer aux premiers combats contre les celtes, retourné dans l’éther, il compte bien se rattraper. Alors quand Loki lui proposa de frapper fort, en plein cœur de l’un des lieux de pouvoir des celtes, il n’a pas hésité une seule seconde à le suivre.

Son panthéon lui permet d’avoir trois pouvoirs actifs. Le premier pouvoir lui permet de rendre muet ses ennemis quand lui-même marmonne ou parle. Tant que sa bouche est en mouvement, celle de ceux qu’il estime étant des adversaires reste fermées. Fils d’une géante, son deuxième pouvoir lui permet de mobiliser une force développée et accrue. Au bras de fer, il bat tous les dieux qui oseraient se confronter à lui. Combattant émérite, les coups de Vidar sont brutaux, et font mal même (multiplie par 1,5 les dégâts qu’il fait et on arrondi à l’intérieur pour calculer les pertes de PVs, sur des dieux et des créatures. Sur des humains, on multiplie par deux et on arrondi au supérieur). Dieu du renouveau et de la reconstruction, Vidar peut prêter sa puissance à un allié en danger. Se faisant, il pourra le soigner, le rendre physiquement plus fort, plus rapide aussi. Cela puisera dans ses propres forces et ses facteurs seront alors réduit. C’est là sa première faiblesse. Sa seconde est liée à son devoir de vengeance. Le dieu est incapable de s’arrêter tant qu’il n’a pas accompli son œuvre, et cela même si le combat tourne en sa défaveur.  



Vidar était ravi. Ayant porté un coup dur sur le Panthéon Celte, la vengeance des fils et des loyaux divins d’Odin était en marche ! Ils n’avaient pas simplement tapé à un lieu fort et symbolique de leurs ennemis : ils les avaient privés, temporairement, d’une précieuse aide. Tout le monde devait toujours un petit service à la Sequana, des faveurs qu’elle pourrait réquisitionner pour aider les siens ! Il aurait bien voulu l’achever de la mort véritable, mais il manquait de bons instruments. Pour autant, il n’était pas attristé. Il sait qu’à terme, leurs ennemis seront terrassés et que ceux qui avaient tué leur Père subiront le même sort, soit une mort en bonne et due forme sans une chance de se réincarner.

Il était prêt à frapper la porte, lorsqu’il stoppe son mouvement. L’eau montait très vite, et dangereusement. Il allait se noyer, s’il ne sortait pas immédiatement de ce guêpier. Il suit donc la blondinette qu’il avait aidé initialement. Très vite, ils se retrouvent sous une plaque d’égout, qu’elle pousse avec ses forces. En quelques minutes, ils respiraient le grand air sous un soleil un peu terne. Au loin, les sirènes causaient un grand vacarme : les forces de l’ordre s’approchaient. Il devait partir avant qu’il ne soit trop tard, qu’on l’identifie.

- Reportez tout ce que vous avez vu aux siens, montrez-leur à quel point ce panthéon et leurs alliés manquent de discernement et font preuve d’une ambition démesurée. Il semblerait que la déclaration de guerre de l’Unique leur a fait perdre le sang-froid et le bon sens. Le Panthéon Nordique serait heureux d’avoir des alliés. Plus que jamais, nous devons nous soutenir.

Et il s’éloigne, espérant que ses paroles auront pu marquer l’esprit de la blondinette. Enfonçant ses mains dans la poche, il se dirige tout droit vers un point de ralliement avec les siens. Il comprend, également, qu’il est temps de choisir un nouveau guide dans cette guerre meurtrière qui se profile à l’horizon. Il soutiendra tout simplement le plus dévoué à cet objectif, et surtout le plus habilité à l’atteindre. Aujourd’hui, la volonté ne suffit plus : il faut en avoir les capacités.

Il veut un leader avec de la hargne et de la hardiesse.
Il veut un chef avec un brin de cervelle, et un brin de stratégie.
Il veut surtout une divinité brûlant d’un désir de vengeance …

Récap des actions :  Vidar tente de convaincre @Callista Argyre de convaincre son panthéon de s'allier au panthéon nordique avant qu'ils ne se séparent. Il se dit aussi qu'il faut un nouveau chef pour le panthéon nordique et est prêt à soutenir un leader qui réunit ses critères :
=> S'il est au courant de l'idylle avec Thor (ou est mis au parfum au courant d'un argumentaire sur le futur chef du panthéon) : il soutiendra uniquement Loki. Smile (à voir si c'est utile ou pas).
Si j'ai tiré des dés, lien vers le résultat : rien
Bonus possédés : Ecrire ici
Bonus dépensés : Ecrire ici + préciser TDJ dans lequel il a été dépensé
Points de vie : 11/12

Elizabeth Johnson
Elizabeth Johnson
En science, nous devons être intéressés aux choses, pas aux personnes.
Messages : 202
Date d'inscription : 13/12/2021
Groupe : Divinité - Nouveau Dieu - Science
Métier : Professeur-chercheur en physique dans une université à Istanbul, pressentie pour gagner un prix Nobel et auteur reconnue de plusieurs écrits scientifiques, les projecteurs du monde scientifique sont orientés vers elle. Il n’est donc pas rare qu’elle fasse des interventions dans d’autres villes du monde.
Age : Officiellement, née le 09 Octobre 1994. Officieusement, incarnée dans les années 1800.
Caractère : Froide X Curieuse X Insatiable X Brillante X Critique X Franche X Influençable X Stoïque
J'évolue à : Paris et Istanbul (résidence principale)
Puissance : 5/5
Pouvoirs et faiblesses : Transmission (Actif), Apprentissage (actif), Modélisation (actif), Archivage (actif), Nucléaire (actif) // Éthique, Curiosité, Falsification ou Destruction de la Mémoire
Warning : langage cru &/ou Violence physique &/ou Sexe
Célébrité : Alicia Vikander
Multicompte : Louis Tessier - Oyrania Weber
Crédits : French & Furious

En science, nous devons être intéressés aux choses, pas aux personnes.

Mission intrigue 3.3 : La culture est une arme de destruction massive. - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://deusexhominum.forumactif.com/t1043-elizabeth-johnson-la-verite-et-rien-que-la-verite#27911 https://deusexhominum.forumactif.com/t1050-elizabeth-johnson-ses-decouvertes-ses-choses https://deusexhominum.forumactif.com/t1053-elizabeth-johnson-ses-aventures-ses-rps
 
Mission intrigue 3.3 : La culture est une arme de destruction massive.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Mission intrigue 3.2 : La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
» Mission intrigue 3.1 : Transmettre la culture est le plus vieux métier du monde.
» Mission intrigue : Nuit d’Enfer au Paradis [Intrigue I - Terminé]
» Mission intrigue : Numéro 5. [Intrigue I - Terminé]
» Mission intrigue : La Vie est un Pélerinage [Intrigue I - Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deus Ex Hominum :: La Vieille Europe :: Paris, Ville Lumière :: Les Catacombes-
Sauter vers: