AccueilAccueil  DiscordDiscord  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
anipassion.com

 

 Mission intrigue 3.3 : La culture est une arme de destruction massive.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
MessageSujet: Re: Mission intrigue 3.3 : La culture est une arme de destruction massive.   Mission intrigue 3.3 : La culture est une arme de destruction massive. - Page 2 EmptyLun 6 Juin - 22:46

Mission intrigue



Mama Killa, le 30 mars

Je pensais que ce lieu était sécurisé. Ou du moins c’était ce que l’on nous avait assuré parce que j’en avais douté. Mon instinct me criait que c’était une mauvaise idée de venir ici. Cet endroit, il est connu de tous, alliés, neutres comme ennemis. Ce n’était pas pour rien que je n’y avais pas amené Teutatès et Morrigan une fois que je les avais libéré. C’était trop évidant. Mais j’étais la seule à devoir penser cela vu qu’ils étaient tous venus, mettant en danger leur vie et toute la riposte des Celtes. Pauvres fous…
Bien décidé à en découdre avec celle qui n’avait rien à faire là, je l’attaque avant de laisser mes émotions débordées à l’intentions de Teutatès. Il répond à mon appel. Ou plutôt à mes sentiments. Je touche la déesse qui n’a rien à faire là. J’apparais dans son dos, la frappe et disparait pour me replacer entre la porte et elle. Je défendrais les celtes. Je suis une guerrière. Je protègerais mes alliés, et plus particulièrement Charles. Il ne met que quelques secondes à arriver et son pouvoir me submerge. Je le laisse m’inspirer, ferme les yeux un instant pour laisser sa force se mêler à la mienne. Un sourire mauvais se dessine sur mon visage, un sourire que j’adresse à celle que je considère comme mon ennemie. Je pourrais lui parler, la menacer, mais cela serait une perte de temps. Je fais un léger signe de main à Teutatès et je disparais de nouveau, cette fois pour l’attaquer de côté. Je ne lui laisse aucun répit et enchaine les coups de pieds et de poings. Le premier sang coule. Et ce n’est pas le mien. Mon nez se met à saigner en répercutions mais je l’essui d’un revers de main. La frapper me blesse en contre coup, mais à moindre mesure. Le chant de bataille guide mon âme et mes actions. Je réponds à l’appel à la guerre de Teutatès et je ne m’arrêterai qu’une fois à terre. Je ne pense plus à rien d’autre que d’éliminer la divinité.

Récap des actions : Nailea attaque Callista, se laissant guider par le pouvoir de Teutatès. Elle fait perdre 3 pvs à la divinité
Si j'ai tiré des dés, lien vers le résultat : ici
Bonus possédés :
Coup de main : un allié aura un bonus de +10 à son prochain lancé de dés.
Coup royal : vous avez +10 à votre prochain lancé de dés
Coup monté : vous conjuguez votre pouvoir avec celui d'un allié. Si la réussite est automatique, lancez trois dés quand même. Si le cumul des trois dés dépasse 200, la puissance de vos deux pouvoirs cumulés est doublée
Coup de pelle : Vous trouvez une pelle par terre et vous décidez de vous en servir comme d'une arme. Doublez vos dégâts pendant un tour..
Bonus dépensés : -
Points de vie : 11/12 - Perte liée aux coups portés à Callista - Faiblesse de Mama Quilla


Nailea Flores
Nailea Flores
It's the moment of truth, and the moment to lie. The moment to live and the moment to die. The moment to fight, the moment to fight. To fight, to fight, to fight
Mission intrigue 3.3 : La culture est une arme de destruction massive. - Page 2 Moderatrice-CP
Messages : 1026
Date d'inscription : 09/09/2020
Groupe : Divinité inca. On m'appelait couramment Mama Quilla ou Mama Killa, selon l'orthographe. J'incarne la lune et la nuit et je protège principalement les femmes.
Métier : Fleuriste en vogue, et plutôt bien réputée. Propriétaire de la boutique "Iris & sty(b)le", située en plein coeur de Montmartre, à Paris
Age : Officiellement, il y a 36 ans, un 08 octobre. En réalité, il y a des siècles
Caractère : Fière - Méfiante - Sympathique - Intransigeante - Passionnée - Mélancolique - Aimante - Ne pardonne pas - Protectrice / étouffante parfois - Blasée
J'évolue à : Paris et Istanbul
Puissance : 2/5
Pouvoirs et faiblesses : POUVOIRS •• Vigilance Lunaire & étoilée (actif) • Contrôle des cycles (actif) • Soin/création des maladies de l'esprit (inactif) • Puissance féminine (inactif) • Bénédiction d'Inti (inactif) •••• FAIBLESSES •• Bouclier féminin • Annihilation solaire • Esprit lunaire • "Naya"
Warning : langage cru & Violence physique & Sexe & violences sexuelles
Célébrité : Odette Yustman Annable
Multicompte : Donovan Smith et Edouard De Villiers
Mission intrigue 3.3 : La culture est une arme de destruction massive. - Page 2 Tumblr_inline_p7fzcmiljw1ricaxd_400
Crédits : Avatar (c) Kanala

It's the moment of truth, and the moment to lie. The moment to live and the moment to die. The moment to fight, the moment to fight. To fight, to fight, to fight

Mission intrigue 3.3 : La culture est une arme de destruction massive. - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://kanalattaque.tumblr.com/ https://deusexhominum.forumactif.com/t30-nailea-flores-to-the-moon-back#168 https://deusexhominum.forumactif.com/t132-nailea-flores-hijos-de-la-luna https://deusexhominum.forumactif.com/t163-nailea-flores-i-m-dreaming-of-the-moon#1411
MessageSujet: Re: Mission intrigue 3.3 : La culture est une arme de destruction massive.   Mission intrigue 3.3 : La culture est une arme de destruction massive. - Page 2 EmptyLun 6 Juin - 22:49



LA CULTURE EST UNE ARME DE DESTRUCTION MASSIVE
Teutatès & Mama Quilla & Celtes

« Mission Commune, 30 mars 2021 »
Je ne suis pas là pour autre chose que ma mission. Folâtrer avec Morrigan, c’est bien. Partager cette même collusion avec Mama, c’est bien aussi. Assurer que les autres suivent bien Meduna, c’est essentiel. Mais ce qui est absolument vital, c’est que tout ce petit monde ne finisse pas dans les limbes. Et pour ça, c’est à moi de m’en occuper. Pour ça, c’est à moi de me sacrifier si nécessaire. Je suis le protecteur de la Tribu. Le Juge des Ames. Le Dieu-Père. Je suis là, et je ressens. Je sais aussi que je n’ai pas de pitié à avoir. Cet antre qu’entretient Sequana depuis toujours est un bénéfice, et un danger. On ne sait pas vraiment qui vient jusqu’ici, ni pourquoi. Je sens toute la rage et la puissance de Mama. Je l’attire à moi. Je la porte en écharpe, comme le champion portait jadis un foulard de sa dame. Elle me donne de la force, une sourde chaleur qui m’enserre la poitrine. Ici et maintenant, je fais ce pourquoi je suis fait.


Je vois non loin un grand couillon qui parle comme un décérébré et qui sent le vent tourner. Je le sens en lui. Le doute.


Je marche droit sur lui, position souple, léger balancement des épaules musculeuses. Je serre le poing et le lui envoie fermé, jointures en avant, en plein dans le nez.



| Et là, tu le sens, mon pouvoir ? |


Je lui bourre l’abdomen d’un coup de pied bien senti.


| La justice vient pour toi, nordique. |


Je me rapproche, poings levés, prêt à lui en renvoyer un dans la tête. Le combat ne fait que commencer.


(c) DΛNDELION



Récap des actions : Teutatès attaque Thor(Loki) et lui fait perdre 1pv
Si j'ai tiré des dés, lien vers le résultat : ici
Bonus possédés : - Coup divin : pas besoin de lancer de dés, votre pouvoir fonctionne automatiquement.

- Soleil de Plomb : Vous écrasez votre adversaire par votre aura. Votre ennemi voit ses dés réduit de 20 pour tous les dés au dessus de 50 (A jouer à l'avance)
Bonus dépensés : //

Points de vie : 12/12

Victor Lafitte
Victor Lafitte
Fall of Skies
Mission intrigue 3.3 : La culture est une arme de destruction massive. - Page 2 Fondateur-CP
Messages : 9564
Date d'inscription : 09/09/2020
Groupe : Je suis Teutatès, Dieu-Père Celte. Dieu de la Guerre et de la Justice.
Métier : Fugitif
Age : 40 ans... Ou 3000.
Caractère : Vif - Emporté - Empathique - Téméraire
J'évolue à : Paris et Istanbul
Puissance : 2/5
Pouvoirs et faiblesses : POUVOIRS : Juge des Ames (actif), Furor Gallicus (actif), Père de la Tribu (Non actif), Main de Justice (Non actif), Chute du Ciel (Non actif) // FAIBLESSES : Empathie, Impétuosité, Isolement, Hors de Contrôle
Warning : Langage cru & violence physique & sexe & violences sexuelles
Célébrité : Christian Bale
Multicompte : Alexandre Durand
Mission intrigue 3.3 : La culture est une arme de destruction massive. - Page 2 3178d4feea99538c524163df5d7f91060949efe5
Crédits : Kanala

Fall of Skies

Mission intrigue 3.3 : La culture est une arme de destruction massive. - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://gang3r.wixsite.com/site https://deusexhominum.forumactif.com/t112-charles-niemans-something-in-the-way https://deusexhominum.forumactif.com/t125-charles-niemans-something-in-the-way https://deusexhominum.forumactif.com/t124-charles-niemans-something-in-the-way
MessageSujet: Re: Mission intrigue 3.3 : La culture est une arme de destruction massive.   Mission intrigue 3.3 : La culture est une arme de destruction massive. - Page 2 EmptyMar 7 Juin - 10:06

Fenrir, PNJ par Parmesh Sethy



Fenrir, Résumé du personnage

Fenrir est l’un des enfants de Loki, le dieu de la ruse. Souffrant lui aussi d’une mauvaise réputation, il a été mis de côté par le reste des divinités nordiques. Frère de Hel et de Jörmungandr, il est également le père de Hati et Sköll. Vu comme trop puissant et dangereux, il a été entravé par les nordiques de nombreuses années après s’être fait berner par Tyr, dont il mangea la main. Détestant Odin, il n’a pas vu sa mort comme étant un problème. Cela a été source de réjouissance pour lui, bien au contraire. Il n’en veut donc pas spécialement aux celtes et c’est pour cela qu’il est resté encore neutre dans ce conflit. Et puis, n’ayant jamais aimé les autres dieux de son panthéon, il ne voit pas pourquoi il devra se battre pour eux. S’il est présent aujourd’hui, c’est uniquement pour répondre à la demande formulée par son père.

Le panthéon permet au loup géant d’avoir trois niveaux de pouvoir. Il possède, de base, un Glamour, qui lui permet de passer de sa forme humaine à sa forme de loup géant. Son premier pouvoir est directement hérité de son histoire personnelle. Il est désormais impossible d’entraver d’une manière ou d’une autre Fenrir. Aucune chaine, aucune menotte, aucun pouvoir d’entrave n’a de prise sur lui. Loup à l’odorat plus que développé, Fenrir, à l’image de ses fils, peut retrouver la trace olfactive de toute personne ayant déjà croisé son chemin. Cela fonctionne aussi sur les objets qui ont pu être en sa possession. Il est traqueur né et rien ne lui échappe. Alpha, son troisième pouvoir lui permet, non seulement de booster la puissance des siens, mais également la sienne lorsque sa famille se trouve à ses côtés. Ses dégâts sont plus importants (x0.5 arrondis au supérieur par membre de sa famille présent)

Non dénué de faiblesses, Fenrir doit prendre garde à plusieurs choses. Vaniteux, très hérité de son père, il est incapable de refuser un défi qui lui est lancé. Il laissera tout tomber pour le relever. Sa seconde faiblesse est que, mis au rebus par les membres de son panthéon, il n’éprouve aucune fidélité ou compassion envers les Nordiques qui n’appartiennent pas à sa famille. Sa meute, est justement l’une de ses plus grandes forces mais aussi faiblesse. Il est incapable de refuser quoi que ce soit à son père et très difficilement à son frère, sa sœur et ses fils. Il leur est totalement loyal et dévoué, parfois trop. Enfin sa dernière faiblesse est que, sous sa forme de loup, il est incapable de résister et de s’empêcher de mordre ou d’avaler ce qui se présente dans sa gueule. Instinctivement, il croquera… Même si c’est le bras de Loki…


J’hésite à quitter mon poste, pour dire à Jojo ce qu’il en est, mais la petite sœur s’en charge. Ça me permet de rester concentré et de vérifier d’un coup d’œil que Hati et Sköll restent attentifs à mes ordres. Si je suis tout dévoué à mon père, les louveteaux me le sont également et sont sous ma responsabilité. Ils sont tendus comme des arcs, les petits. Sköll me fixe, attendant mon signal, quand Hati se passe la langue sur les dents dans un sourire. Même à moi il me fait peur, avec sa gueule de tueur. J’suis pas peu fier de ce qu’ils sont devenus.

Et puis, les problèmes arrivent. Alors que l’ambiance commence à devenir électrique, que notre paternel galvanise la foule, entraînée par nos aboiements, il se passe un truc. Peut-être que Hel en a fait un peu trop, mais toujours est-il qu’il y a comme un…froid. Bigre. Pas sûr que ce soit dans les plans. Je balaie la pièce du regard, pour essayer de comprendre ce qu’il se passe. La belle qui m’a tantôt gratifié d’un clin d’œil ne semble pas dupe et reste coulée dans son fauteuil. Je me dis que j’ai bien fait de l’avoir en ligne de mire, celle-là. Aussi magnétique soit-elle, c’est une prédatrice elle-aussi.

Et puis, tout s’enchaîne assez vite. Je me rends compte que, trop concentré sur cette dame, j’ai pas calculé le barbu furax qui me passe à côté en tapant des pieds. Il file droit sur « Thor », qui continue son discours un brin moins enflammé. Et lui colle son poing sur la figure ? Alors non, ça ne va pas se passer comme ça. Ou alors si, ça va se passer comme ça puisqu’il lui envoie droit direct un second coup, mais juste le temps que je les rejoigne en hâte. Je fends la masse, furieux, mais me retiens de céder à mon envie de faire avaler ses gencives à l’importun. Loki semble vouloir nous faire passer pour des victimes. S’agirait pas de tout faire capoter en étant trop agressif. On garde le masque, on s’attire les faveurs de la foule. C’est psychologique : les moutons sont toujours du côté de ceux qui se font péter les dents. Ils se reconnaissent, faut croire.

J'y suis. Il m'a pas calculé. D’un coup de pied violent derrière son genou, j’ébranle ses appuis. Je lui colle direct derrière ma main sur l’épaule et utilise son court déséquilibre pour le retourner face à moi. Il est plus grand que moi, bien que pas de beaucoup. Plus costaud aussi. Du moins, tant que j'suis sous mon apparence humaine. Puisqu’il voit rouge, je pousse la provoc’ pour le détourner du père autant que possible. « Hé Ducon ! Que je lui glisse. Fous-lui la paix. C’est moi, ton adversaire. »


Récap des actions : Fenrir n’a pas calculé l’arrivée de  @Victor Lafitte dans l’assemblée. Sitôt qu’il voit Loki se prendre deux beignes, il se précipite, tacle le Celte à l’arrière du genou et lui fait perdre 2pt de vie avec son effet de meute. Il tente de le détourner de Thor et s’auto-déclare son adversaire.
Si j'ai tiré des dés, lien vers le résultat : ici et ici
Bonus possédés : -
Bonus dépensés : -
Points de vie : 12/12

Parmesh Sethy
Parmesh Sethy
Toutes les bonnes choses ont une fin
Messages : 112
Date d'inscription : 12/02/2022
Groupe : Divinité - Panthéon Hindou - Shiva
Métier : Chef-opérateur de réacteur nucléaire
Age : 34 ans
Caractère : Tranquille ; Imprévisible ; Confiant ; Obsessionnel ; Aimable ; Auto-centré ; Serviable ; Phallocrate
J'évolue à : Istanbul
Puissance : 4/5
Warning : OK pour : Langage cru & Violence physique ; À discuter : Sexe ; Pas de : Violence Sexuelle
Célébrité : Anupam Tripathi
Multicompte : Penelope Zervas
Crédits : Avatar : [inconnu] sur https://squidgames.bofads.com/ ; Icône : Anupam Tripathi sur https://mydramalist.com/

Toutes les bonnes choses ont une fin

Mission intrigue 3.3 : La culture est une arme de destruction massive. - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://deusexhominum.forumactif.com/t1139-parmesh-sethy-shiva https://deusexhominum.forumactif.com/t1149-parmesh-sethy-shiva https://deusexhominum.forumactif.com/t1208-parmesh-sethy-fiche-de-rp
MessageSujet: Re: Mission intrigue 3.3 : La culture est une arme de destruction massive.   Mission intrigue 3.3 : La culture est une arme de destruction massive. - Page 2 EmptyMar 7 Juin - 15:26

La culture est une arme de destruction massive.
les gens.

tumblr_inline_p7lfdmhdKd1rifr4k_540.gifJe ne sais même pas où je suis, ni même ce qui peut bien se passer, mais ça n'a pas la moindre importance, parce que j'allais sortir de cet endroit et ne plus jamais y remettre les pieds. Mes sens sont en alerte parce que je savais que ça n'avait rien de normal, mais je pousse un léger soupir de soulagement quand je crois apercevoir une porte. Il était temps ! Même si je ne sais absolument pas où elle mène, mais ça n'a pas la moindre importance. Mais avant que je ne l'atteigne, je ressens une douleur au niveau du dos et ça me perturbe quelques précieuses secondes, au point que je mets un genou à terre. Bordel, c'était quoi ça encore ? Je lève les yeux et je vois une autre déesse, je le sens, mais je ne la reconnais pas. Et visiblement, elle était hostile et avant même que je ne me redresse complètement, elle revient et attaque. Coups de poings, de pieds, j'essaye de me protéger au mieux, mais je sentais la colère montée, exacerbée par le fait que je sentais mon sang couler et que j'avais mal aux endroits où elle m'avait touché. " Je déteste cette ville. Bordel..." Je grogne ces mots, plus pour moi que pour elle, mais ça ne fait aucune différence. J'arrive à me relever et d'un geste brusque, j'essuie le sang qui me coule du nez et de la bouche sur la manche de ma veste. Je ricane légèrement et pose les yeux sur elle, je n'avais pas ressenti une colère comme celle-là depuis longtemps. " Par tous les dieux de l'Olympe, je te jure que tu va regretter d'avoir lever la main sur moi." Je n'avais rien d'une guerrière bien que j'avais livré quelques batailles dans un passé reculé. Je serre les poings autant que je le peux et ignore la douleur pour me concentrer sur elle. Je ne dois pourtant pas me laisser distraire par cette colère et après avoir eus quelques secondes de répit, c'est à mon tour d'attaquer et j'essaye de la toucher au niveau du visage, mais sans succès, visiblement elle est plus rapide que je ne le pensais. Je recule avant de prendre un autre coup et j'observe, sa posture, son expression et j'essaye de savoir et de prévoir le prochain coup, mais il fallait avant tout que je trouve une ouverture. Je passe ma langue sur mes lèvres, le goût du sang est fort. Mon sang. Et à cet instant, je la hais plus que n'importe qui d'autre.
copyright Bloody Storm


Récap des actions : Callista encaisse les coups dans un premier temps avant de commencer a essayer de les rendre.
Si j'ai tiré des dés, lien vers le résultat : ici
Bonus possédés : Ecrire ici
Bonus dépensés : Ecrire ici + préciser TDJ dans lequel il a été dépensé
Points de vie : 9/12

Callista Argyre
Callista Argyre
Queen of Olympus
Messages : 141
Date d'inscription : 12/02/2022
Groupe : Divinité - Hera
Métier : gérante d'une agence matrimoniale
Age : 47 ans
Caractère : Protectrice, Aimante // Rancunière, Jalouse
J'évolue à : Instanbul
Puissance : 2/5
Warning : okay pour violence physique, sexe, language cru.
Célébrité : Gillian Anderson
Multicompte : Masha & Arthur
Mission intrigue 3.3 : La culture est une arme de destruction massive. - Page 2 GbcGta4
Crédits : Ellariël (avatar) ; I'm possible (gifs) aes (Aylaen) signa (koala volant)

Queen of Olympus

Mission intrigue 3.3 : La culture est une arme de destruction massive. - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission intrigue 3.3 : La culture est une arme de destruction massive.   Mission intrigue 3.3 : La culture est une arme de destruction massive. - Page 2 EmptyMar 7 Juin - 16:29

Vidar, par Elizabeth Johnson



Vidar, Résumé des personnages

Dieu peu connu du panthéon nordique, Vidar est l’un des fils d’Odin, associé à la vengeance mais aussi au silence. Jadis, le dieu ne prononçait pas un mot faisant de lui une personnalité discrète au possible. On sait peu de chose sur lui car cela a toujours été sa volonté. S’il s’est souvent réincarné dans le corps d’humain muet, il a changé son cycle à la mort de son Père. La vengeance a pris le pas sur son abstinence. Et s’il n’a pas pu participer aux premiers combats contre les celtes, retourné dans l’éther, il compte bien se rattraper. Alors quand Loki lui proposa de frapper fort, en plein cœur de l’un des lieux de pouvoir des celtes, il n’a pas hésité une seule seconde à le suivre.

Son panthéon lui permet d’avoir trois pouvoirs actifs. Le premier pouvoir lui permet de rendre muet ses ennemis quand lui-même marmonne ou parle. Tant que sa bouche est en mouvement, celle de ceux qu’il estime étant des adversaires reste fermées. Fils d’une géante, son deuxième pouvoir lui permet de mobiliser une force développée et accrue. Au bras de fer, il bat tous les dieux qui oseraient se confronter à lui. Combattant émérite, les coups de Vidar sont brutaux, et font mal même (multiplie par 1,5 les dégâts qu’il fait et on arrondi à l’intérieur pour calculer les pertes de PVs, sur des dieux et des créatures. Sur des humains, on multiplie par deux et on arrondi au supérieur). Dieu du renouveau et de la reconstruction, Vidar peut prêter sa puissance à un allié en danger. Se faisant, il pourra le soigner, le rendre physiquement plus fort, plus rapide aussi. Cela puisera dans ses propres forces et ses facteurs seront alors réduit. C’est là sa première faiblesse. Sa seconde est liée à son devoir de vengeance. Le dieu est incapable de s’arrêter tant qu’il n’a pas accompli son œuvre, et cela même si le combat tourne en sa défaveur.  



Le premier Celte s’annonce, en s’attaquant directement à Thor. Vidar reconnaît l’enveloppe de cet homme, mais manque de temps pour réagir : Fenrir se montre plus rapide, et plus mordant. Malgré que l’envie de dérouiller cet ennemi le démange furieusement, il doit avant tout accomplir sa mission : se venger du Panthéon Celte. Il ne peut pas être seul, là où les siens peuvent encore grappiller des miettes de puissance. Enfin, et surtout, sa mort n’apporterait rien : il n’est qu’une goutte d’eau.

Il avait accepté de suivre Loki, afin de frapper de la façon la plus critique et la plus violente. Alors, déjà, il s’active et s’attelle. Il profite du bordel ambiant pour se glisser vers le couloir d’où était venu le Celte. Aussitôt, il tombe sur un combat entre deux autres Divinités. La blondinette rétorque, en invoquant l’Olympe. La brunette porte un masque, et un motif de lune. Vidar comprend vite que la première est une Grecque, dont il pourrait se faire une alliée, et que la seconde est une Inca, amie de l’ennemi et par extension son propre ennemi.

- Il y a des Celtes par-là. Ils vont fuir, ces vermines ! Et une Inca s’en prend à une Grecque ! A moi ! hurla-t-il, en faisant appel aux siens.

Que désirait-il ? Obtenir de l’aide pour se battre contre l’Inca ? Avoir du soutien pour poursuivre les Celtes, et pouvoir décimer leurs rangs considérablement ? La réponse n’est pas claire pour lui-même : il veut surtout détruire ce lieu. Aussitôt, il réfléchit à ces rumeurs qui courent, celles qui disent que certains tunnels sont inondés. Et s’il arrivait à briser ou à fragiliser les structures ?

Pendant que l’idée fait son chemin, il prend quelques précautions, condamnant le seul Celte visible au silence. Vidar ne peut pas se permettre que le Dieu-Père réplique, donne des ordres ou appelle des renforts. Leur division était leur plus grande faiblesse, et il est nécessaire d’en user.

Récap des actions :  @Victor Lafitte , tu joues au roi du silence !  @Callista Argyre  @Nailea Flores , Vidar vous voit et appelle de l’aide pour soutenir Callista ou choper les autres Celtes avant qu’ils ne s’enfuient !
Si j'ai tiré des dés, lien vers le résultat : Normalement pas de dé pour le pouvoir 1 (mais si je me trompe, faites signe et je corrige !)
Bonus possédés : Ecrire ici
Bonus dépensés : Ecrire ici + préciser TDJ dans lequel il a été dépensé
Points de vie : 12/12

Elizabeth Johnson
Elizabeth Johnson
En science, nous devons être intéressés aux choses, pas aux personnes.
Messages : 202
Date d'inscription : 13/12/2021
Groupe : Divinité - Nouveau Dieu - Science
Métier : Professeur-chercheur en physique dans une université à Istanbul, pressentie pour gagner un prix Nobel et auteur reconnue de plusieurs écrits scientifiques, les projecteurs du monde scientifique sont orientés vers elle. Il n’est donc pas rare qu’elle fasse des interventions dans d’autres villes du monde.
Age : Officiellement, née le 09 Octobre 1994. Officieusement, incarnée dans les années 1800.
Caractère : Froide X Curieuse X Insatiable X Brillante X Critique X Franche X Influençable X Stoïque
J'évolue à : Paris et Istanbul (résidence principale)
Puissance : 5/5
Pouvoirs et faiblesses : Transmission (Actif), Apprentissage (actif), Modélisation (actif), Archivage (actif), Nucléaire (actif) // Éthique, Curiosité, Falsification ou Destruction de la Mémoire
Warning : langage cru &/ou Violence physique &/ou Sexe
Célébrité : Alicia Vikander
Multicompte : Louis Tessier - Oyrania Weber
Crédits : French & Furious

En science, nous devons être intéressés aux choses, pas aux personnes.

Mission intrigue 3.3 : La culture est une arme de destruction massive. - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://deusexhominum.forumactif.com/t1043-elizabeth-johnson-la-verite-et-rien-que-la-verite#27911 https://deusexhominum.forumactif.com/t1050-elizabeth-johnson-ses-decouvertes-ses-choses https://deusexhominum.forumactif.com/t1053-elizabeth-johnson-ses-aventures-ses-rps
MessageSujet: Re: Mission intrigue 3.3 : La culture est une arme de destruction massive.   Mission intrigue 3.3 : La culture est une arme de destruction massive. - Page 2 EmptyMar 7 Juin - 18:22

PNJ Marie, Par Midnight



Marie Laveauela, Résumé du personnage


Marie est une fidèle servante de son panthéon, et on peut dire qu'elle est LA plus fidèle créature et cela depuis toujours. Née humaine, elle a été bénie par plusieurs divinités qui ont fait d'elle ce qu'elle est aujourd'hui. Immortelle, elle se fera passée pour sa fille, puis la fille de sa fille... Elle répètera ce schéma encore et encore, se revendiquant de la lignée de Marie Laveau, changeant de prénom ou de nom de famille, au grès de ses envies. Elle amassera beaucoup de richesses, tout en renforçant les pouvoirs qui lui ont été accordés par ses dieux. Interlocutrice privilégiée, fidèle dévouée, Marie se battra à leur côté quand cela sera nécessaire et n'aura de cesse de leur trouver des humains pour les prier. Maitresse des arcanes de la mort, elle deviendra après de nombreuses années de lutte, de combats, de victoires mais aussi de défaite la "Reine des goules", comme elle se plait à s'appeler. Avide d'argent, de pouvoir et de renommée, Marie fonde plutôt entreprise, jusqu'à créer "les enfants du bayou", composé d'humains vouant à culte à sa personne et à ses dieux. Ce groupe sera considéré dans plusieurs pays comme étant une "secte" et interdits... Ce qui n'empêchera pas Marie de s'y implanter malgré tout, trouvant cela drôle et amusant. Elle se revendiquera alors comme étant une "devineresse", une "potionneuse" et une prêtresse du Vaudou, ne cache pas sa nature. Certains seront assez lucides pour comprendre qu'elle est réellement ce qu'elle prêtant être... Et d'autres non, la qualifiant de femme excentrique et loufoque au possible.

Etant une créature Vaudou, bénie par ses Dieux, Marie possède quelques capacités. Son panthéon est au niveau 2 mais bénéficiant d'une renommée et d'une secte, elle a su d'attirer plus de fame et l'ensemble de ses pouvoirs sont actifs. Reine des goules, elle a le pouvoir de créer des goules grâce à son sang mais également de contrôler une enveloppe physique dès qu'une âme la quitte et en prendre le contrôle. Pouvant influer sur les humains et leurs vies, elle peut les hypnotiser, deviner un bout de leur avenir visa ses ossements ou ses cartes de tarot. Enfin, une dernière bénédiction lui donne le pouvoir terrifier ses ennemis d'un simple touché. Non dépourvue de faiblesse, Marie doit prendre garde à ne pas se laisser envahir par sa vanité, qui est sa plus grande faiblesse. Se pensant surpuissante, elle a tendance à faire un grand usage de ses pouvoirs et peut ou en perdre le contrôle ou s'épuiser physiquement de manière assez importante. Fidèle qu'à son panthéon et ses dieux, c'est une alliée non fiable qui peut retourner sa veste en quelques minutes. Une amie peut devenir une ennemie et un ennemi un nouvel allié. Adorant qu'on lui fasse des louanges et qu'on la "brosse dans le sens du poil", elle succombe facilement aux compliments et à tout ce qui flattera son égo, la faisant baisser sa garde. Enfin, créature immortel, Marie a tendance à se lasser très vite et s'ennuyer. Si c'est le cas, elle s'en ira tout simplement, ailleurs, pour trouver une nouvelle source d'amusement.




Et bien, et bien, et bien, et bien ! Tu parles d'un bordel! se saisit Marie, qui assiste à tout ce qu'il passe avec un détachement... Scandaleux, compte tenu des enjeux. Et pourtant, la prêtresse ne peut faire autre chose que d'être spectatrice de tout ceci... Déjà parce qu'il faudra bien que quelqu'un survive pour raconter tout ce merveilleux foutoir à ceux qui ne sont pas là, et aussi parce que c'est trop improbable, c'est trop violent et trop soudain pour que la créole ne puisse se sentir autrement que détachée de toute cette folie... Folie commune à laquelle elle n'a pas la moindre envie de se joindre. En fait, en place et lieu, elle cherche plutôt à comprendre ce qui est en train de se passer et donc... Se rassied plus confortablement dans son fauteuil de cuir, bras écarts sur les dossiers, une jambe croisée sur l'autre... Un signe discret du bout des doigts à Angela, qui capte sans peine le message, connaissant parfaitement sa maîtresse...

De ce fait, pendant que ça pète et que ça s'agite dans tous les sens, que des bonhommes aux biceps sur-gonflés se jettent les uns contre les autres, et les femmes se tatanent sans la moindre trace d'humour... Marie sirote tranquillement le rhum pur que lui apporte Angela, ainsi que des acras en guise d’amuse-bouches. La créole ne serait pas mieux installée au cinéma. Profitant de la vie avec un détachement ainsi qu'une vanité sans commune mesure, la belle métis immortelle observe qui tape sur qui, et essaie de deviner pourquoi au milieu de leurs gargarismes et autres éructations guerrières. Ce qu'elle peut dire, c'est que ça frappe sec. Ça frappe pour faire mal. Ça n'a rien d'amical. Si elle recoupe avec les informations qu'Angela a pu lui transmettre, elle comprend que les celtes sont en froid avec les nordiques (ahah). Pourquoi, le grand blond l'a expliqué, lui semble-t-il. Avec tout ça, il demeure difficile de savoir où donner de la tête... Et... Tiens, ça ne serait pas sa déesse inca, ça ? Elle est aux prises avec une adversaire apparemment... Sourire en coin, Marie reprend un acra, qu'elle fait descendre avec une gorgée de rhum. Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'elle ne regrette pas sa soirée ! Une chose est sûre, ça déménage ici !

Est-ce qu'elle va profiter de la distraction de la déesse inca pour l'attaquer ? Meh... Nan. Aucun intérêt. Du reste, il faut dire que la prêtresse est aussi captivée par tout ce qui l'entoure qu'une adolescente devant le Cliff-hunger de sa série favorite... ça joue.

Récap des actions : Marie laisse tout le monde se taper joyeusement sur laggle en prenant l'apéro. Elle grille Mama Quilla en train de se taper avec une blonde, ça la fait marrer.
Si j'ai tiré des dés, lien vers le résultat : /
Bonus possédés : Aucun
Bonus dépensés : /
Points de vie : 12/12

Midnight Richards
Midnight Richards
The very reason why mortals are so affraid of the dark
Mission intrigue 3.3 : La culture est une arme de destruction massive. - Page 2 Fondatrice-CP
Messages : 2564
Date d'inscription : 28/09/2020
Groupe : Divinité du panthéon grecque. Nyx, la Nuit personnifiée,
Métier : Femme d'affaires, célébrité
Age : Intemporel
Caractère : Contemplative – Rancunière – Excessivement secrète – Ingénieuse – Orgueilleuse – Esthète – Cultivée – Polyglotte – Sensuelle – Désinvolte – Charismatique – Autoritaire – Solitaire – Implacable – Distante – Délicate – Sophistiquée.
J'évolue à : Paris et Istamboul
Puissance : 4/5
Pouvoirs et faiblesses : Aura de régression, Cartharsis, Nocte Noster Omnipotens, Cécité // Noctambule, blase contemplatif, ses enfants
Warning : Sans TW
Célébrité : Gal Gadot
Multicompte : Ileana Vassili
May someone have mercy on my enemies... Because I will not
Crédits : Tearsflight, Kleopatra, ;Nyx

The very reason why mortals are so affraid of the dark

Mission intrigue 3.3 : La culture est une arme de destruction massive. - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://deusexhominum.forumactif.com/ https://deusexhominum.forumactif.com/t37-nyx-la-nuit-personnifiee https://deusexhominum.forumactif.com/t111-midnight-richards-la-nuit-c-est-moi https://deusexhominum.forumactif.com/t117-midnight-richards-mes-batailles
MessageSujet: Re: Mission intrigue 3.3 : La culture est une arme de destruction massive.   Mission intrigue 3.3 : La culture est une arme de destruction massive. - Page 2 EmptyMar 7 Juin - 22:31

La culture est une arme de destruction massive.



Contexte - 30 mars 2021

PENSEZ A METTRE VOS PVS A JOUR suite aux actions des autres joueurs et à l'ODT ci-dessous.

Sequana est fébrile. Ses camarades lui parlent mais elle n’écoute pas. Elle sent la seine se déverser dans son domaine. Des galeries sont inondées, elle le sent dans ses tripes. Elle redemande à son service de sécurité (6 au dé 6) et ce dernier lui indique qu’il y a un problème. Des portes coupent eau se sont déployées. D’autres non. Pourtant, il n’y a rien sur les caméras. Piratés, ils se sont faits piratés. Il faut vous évacuer. Nous arrivons (renfort 5 au dé 6). Ils arrivent, mais le temps de contourner ce qui est immergé, ils ne seront pas là tout de suite. La Celte se tourne pour l’annoncer aux siens mais deux valkyries arrivent dans la salle qui commence à prendre l’eau. L’une d’elle se dirige droit vers Morgane et l’autre que Maël. Elles attaquents. Le frère arrête la première attaque (17 au dé 100 mais guerrière donc relance) mais la seconde lui couple de souffle. Il ne l’a pas vu venir (89 au dé) et la blessure (au choix) est profonde (3pv perdus). De son côté Morgane n’est pas en reste. A l’instant de son « garde du corps », elle se prend des coups ( 86 au dé 100) et doit encaisser des blessures importantes (au choix, 3pv de perdus). Sequana n’a pas dit son dernier mot, et passé la surprise, elle décide de passer à l’action (6 au dé 6 de réaction). Elle attaque… Mais glisse dans l’eau et s’étale sur le sol (1 au dé 100.) Sa tête frappe le sol et elle est sonnée (perd 1 pv), mais ce n’est pas pour autant une cible facile. Angela, la goule (6 au dé 6) se place entre elle et l’ennemie, prête à en découdre si un ennemi s’approche de sa maitresse provisoire. Et Morrigan… Morrigan reste figée, tout comme Epone (3 au dé 6) qui, troublée, ne sait pas comment réagir, et donc ne bouge pas.

Dans le couloir, c’est aussi le chaos. Nailea combat Callista qui encaisse les violentes attaques de la déesse. Teutatès n’a fait que le traverser, laissant les deux femmes combattre. La porte, ouvert par Vidar laisse voir le combat. Hati s’est rapproché de l’entrée, prêt à agir… un « PAN » le fait détourer le regard. Cette odeur de sang, il la reconnait et cela le fait bouillir de rage. Il n’est pas le seul. Fenrir et Sköll sont aussi fébriles. Loki… On a tiré sur Loki avec une arme à feu. Non seulement il s’est fait frapper par Teutatès avant que ce dernier ne soit écarté par Fenrir puis rendu silencieux par Vidar, et maintenant ça.  Le dieu de la Malice est blessé (56 au dé 100), et, de son épaule coule pas mal de sang (perd 3pv, blessure majorée par la nature de l’arme). Ce coup de feu, ajouté au froid qui augmente de plus en plus fait paniquer la foule (1 au dé 6). Les créatures et divinités se bousculent pour fuir et Fenrir est pris dans la mêlé. Il tombe et se fait piétiner (86 au dé 100) par une foule à la fois enragée et apeurée (perte de 2pvs, majoration car foule dense). Si Sköll accoure auprès de son père,  Jormungandr s’est précipité vers son père, prêt à attaque quiconque s’en prendrait de nouveau à lui (4 au dé 10).

Ci-dessous le plan des lieux et position de chacun :


Les règles


1. Nous vous demanderons, à la fin de chaque rp de poster le formulaire que nous avons mis, ci-dessous, à votre disposition
Code:
<span class="Gp_Divin">Récap des actions : </span> écrire ici
<span class="Gp_Humain">Si j'ai tiré des dés, lien vers le résultat : </span> <a href="METTRE LE LIEN ICI"> ici</a>
<span class="Gp_Creature">Bonus possédés : </span> Ecrire ici
<span class="Gp_Divin">Bonus dépensés : </span> Ecrire ici + préciser TDJ dans lequel il a été dépensé
<span class="Gp_Humain">Points de vie : </span> restant / total (par exemple 7/12)
2. Cette mission pourra faire appel aux dés. (voir règles ici)
3. Nous attendons au moins une participation par Tour de Jeu (TDJ).
4. Pas d’ordre entre les joueurs. Vous devez laisser deux rps entre chacune de vos réponses… Et c’est tout. Vous pouvez répondre quand vous le désirez du coup, peu importe qui a répondu avant ou après vous. Par exemple ça peut être pour le premier TDJ : Charles, Midnight, Nailea, Donovan… Puis au second TDJ : Nail, Charles, Mid, Nail, Donovan, Charles.
5. Des rps courts pour favoriser une fluidité du jeu (Maximum 500 mots !)
6. Des missions courtes qui vont donc bouger très rapidement ! 7 tours au total, avec des tours durant entre 1 et 4 minutes InRP à peu près.
7. Un arrêt de la temporalité du forum. Il ne sera pas possible de poster après la date des missions car elles vont s’inscrire dans les intrigues et donc faire bouger les lignes !
8. VOUS êtes les acteurs des missions. La base est donnée mais il n’y a aucune ligne/fin de prévue. Nous nous adapterons selon ce qui sera fait, ou pas fait dans ces missions ! Tout est entre vos mains !
9. Vos / Votre personnage/s peut/peuvent être blessé/s gravement voir mortellement selon vos actions !
10. Attention aux PNJs. Ils seront joués pendant les ODT et ils riposteront !
11. Votre MJ pour cette mission sera Nailea, sous la supervision de Nailea (fuyez pauvres fous !). N'hésitez pas à vous tourner vers elle en cas de question !

Les incrits


Mission intrigue 3.3 : La culture est une arme de destruction massive. - Page 2 1825937684 @Nailea Flores
Mission intrigue 3.3 : La culture est une arme de destruction massive. - Page 2 1825937684 @Maël Eschene
Mission intrigue 3.3 : La culture est une arme de destruction massive. - Page 2 1825937684 @"Moïra Flaherty"
Mission intrigue 3.3 : La culture est une arme de destruction massive. - Page 2 1825937684 @"Charles Niemans"
Mission intrigue 3.3 : La culture est une arme de destruction massive. - Page 2 1825937684 @Morgane Moore
Mission intrigue 3.3 : La culture est une arme de destruction massive. - Page 2 1825937684 Epone - PNJ dans les post des celtes (Morgane, Charles, Moïra ou Maël). Feuille de perso à copier/coller si elle est PNJISER dans un post
Feuille de personnage:
Mission intrigue 3.3 : La culture est une arme de destruction massive. - Page 2 1825937684 Sequana - PNJ dans les post des celtes (Morgane, Charles, Moïra ou Maël). Feuille de perso à copier/coller si elle est PNJISER dans un post
Feuille de personnage:
Mission intrigue 3.3 : La culture est une arme de destruction massive. - Page 2 1825937684 @Edouard De Villiers
Mission intrigue 3.3 : La culture est une arme de destruction massive. - Page 2 1825937684 @Dréna Kaveline
Mission intrigue 3.3 : La culture est une arme de destruction massive. - Page 2 1825937684 Vidar (panthéon nordique) par  @Elizabeth Johnson - Feuille de personnage à copier-coller du début de chaque post
feuille de personnage:
Mission intrigue 3.3 : La culture est une arme de destruction massive. - Page 2 1825937684  Hel (panthéon nordique) - PNJ par Edouard /MJ
feuille de personnage:
Mission intrigue 3.3 : La culture est une arme de destruction massive. - Page 2 1825937684  Sköll - PNJ par Edouard / MJ
Feuille de personnage:
Mission intrigue 3.3 : La culture est une arme de destruction massive. - Page 2 1825937684 @Callista Argyre
Mission intrigue 3.3 : La culture est une arme de destruction massive. - Page 2 1825937684 Fenrir - PNJ Par @Parmesh Sethy - Neutre pour l'instant  - Feuille de personnage à copier-coller du début de chaque post
feuille de personnage:
Mission intrigue 3.3 : La culture est une arme de destruction massive. - Page 2 1825937684 Marie Laveau (Panthéon Vaudou) -  par  @Midnight Richards - neutre, tendance clan 2 - Feuille de personnage à copier-coller du début de chaque post
feuille de personnage:
Mission intrigue 3.3 : La culture est une arme de destruction massive. - Page 2 1825937684  Angela, goule appartenant à Marie Laveau, actuellement au service de Sequana - Neutre - Peut être PNJ par Midnight via Marie Laveau (sinon le sera par le MJ) - Feuille de personnage à copier/coller si PNJiser 
feuille de personnage:
Mission intrigue 3.3 : La culture est une arme de destruction massive. - Page 2 1825937684  Hati - PNJ MJ - Neutre pour l'instant
feuille de personnage:
Mission intrigue 3.3 : La culture est une arme de destruction massive. - Page 2 1825937684 Jormungandr - PNJ MJ - Neutre pour l'instant - Attention si Loki, ou Fenrir ou Hel est blessé.e, on lance un dé 10 pour savoir s'il se rallie à eux  (sur 3 ou +)
feuille de personnage:


La Foi
La Foi
Admin
Mission intrigue 3.3 : La culture est une arme de destruction massive. - Page 2 Fondateur-CP
Messages : 2917
Date d'inscription : 09/09/2020
Groupe : Je suis au dessus de tout le monde.
Métier : Compte commun des admin
Age : Je suis là depuis le commencement
Caractère : Juste
Célébrité : Moi même
Crédits : Kanala


Mission intrigue 3.3 : La culture est une arme de destruction massive. - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://deusexhominum.forumactif.com https://deusexhominum.forumactif.com/ https://deusexhominum.forumactif.com/ https://deusexhominum.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Mission intrigue 3.3 : La culture est une arme de destruction massive.   Mission intrigue 3.3 : La culture est une arme de destruction massive. - Page 2 EmptySam 11 Juin - 18:49

Mission intrigue : La culture est une arme de destruction massive.

30 mars 2021

Décidément elle n'en manquait pas une la proprio. D'abord son absence de réponse quant à la sortie la plus proche, puis son entêtement à contacter son service de sécurité, et là voilà qui en plein combat s'était vautrée et tombée dans les pommes. Les deux Valkyries qui viennent de débarquer nous attaquent, Meduna et moi. Pour la fuite faudrait repasser, nous avions déjà deux putains de nordiques à démolir. Au moins nous étions fixés sur ce qu'il se passait, tout comme notre incapacité à prendre le dessus sur eux. Ils avaient décidément une longueur d'avance, ce qui montrait que l'on était bien à la masse et qu'il était temps de nous sortir les doigts. Profitant de la situation globale, entre le pouvoir de Teutatès que je sentis en moi et le sang qui me hérissait les poils, je sentis en que je pouvais tenter d'activer mon pouvoir de sang.

Viens là pétasse nordique... lui dis-je alors qu'elle me toisait du regard, sentant en moi le renforcement de mes capacités physiques grâce à mon pouvoir. Lorsqu'elle se jeta sur moi, je ne me laissai pas faire tournant sur mes appuis pour éviter sa première attaque. Mais je n'étais pas n'importe quel trou de balle, aussi lui assénai-je de violents coups qui parvinrent à la toucher avec force.

Allez connasse, viens me montrer à quel point vous êtes des putes nordiques. lui lançai-je de plus belle pour la provoquer et l'amener à se jeter sur moi. Profitant de ma maîtrise du combat, j'utilisai son élan pour l'envoyer voler contre son acolyte qui attaquait Meduna, prenant avantage de leur proximité. J'affichai tout d'abord un large sourire carnassier avant de laisser éclater un cri de rage, retrouvant goût à cette sensation nostalgique des combats.

Morrigan, Epona ! Bougez-vous ! C'est pas le moment de se tripoter l'escalope, venez-vous amusez avec nous ! gueulai-je en reportant immédiatement mon attention sur les Valkyries, encore l'une sur l'autre. On est plus nombreux que ces pétasses alors bougez-vous et venez les attaquer bordel ! ajoutai-je en essayant de les "motiver" à se joindre au combat.

Récap des actions : Esus parvient à toucher la Valkyrie (-4pv) tapant fort grâce à son pouvoir Sang Chaud. Il parvient en outre à dévier l'attaque de son adversaire et la rediriger vers sa copine (-3pv seconde Valkyrie). Au passage Esus essaie de mobiliser Morrigan et Epona à combattre.
Si j'ai tiré des dés, lien vers le résultat : Jets de dés
Bonus possédés : - Coup de bluff : votre ennemi pensait vous toucher... Mais il s'est trompé et a toucher l'un de ses alliés
- Coup typique : Vous avez vu l'attaque de votre ennemi arriver. A vos yeux elle était prévisible. Vous sauvegardez automatiquement les dégâts que vous auriez du subir et ne perdez aucun point de vie.
- Coup de pot : Ouf, ce n'est pas passé loin. Vous avez évité l'attaque de votre ennemi et en plus, vous lui faire perdre 1 point de vie ET l'équilibre en lui faisant un croche pied.
- 1 relance de dé
Bonus dépensés : Coup de bluff + 1 relance
Points de vie : 12/12

Maël Eschene
Maël Eschene
Il est odieux, mais c'est divin
Mission intrigue 3.3 : La culture est une arme de destruction massive. - Page 2 Moderateur-CP
Messages : 1567
Date d'inscription : 12/05/2021
Groupe : Esus, Dieu celte de la Guerre, de la Construction et du Commerce
Métier : Propriétaire d'une ébénisterie de marine
Age : 40
Caractère : Brave - Bricoleur – Habile au Compromis – Rancunier – Ordurier – Simple - Travailleur
J'évolue à : Paris
Puissance : 2/5
Pouvoirs et faiblesses : Contrat de sang (actif) - Sang chaud (actif) - Inspiration divine - Renouveau boisé - Meute fantastique // Solitaire - Rancunier - Franc - Language fleuri - Contreparties
Warning : langage cru & violence physique & sexe & violences sexuelles
Célébrité : Hugh Jackman
Crédits : Kanala

Il est odieux, mais c'est divin

Mission intrigue 3.3 : La culture est une arme de destruction massive. - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://deusexhominum.forumactif.com/t631-mael-eschene-33-7-04-0 https://deusexhominum.forumactif.com/t615-mael-eschene-je-sais-plier-une-poutre-en-bois-alors-fais-pas-chier https://deusexhominum.forumactif.com/t630-mael-eschene-j-suis-comme-le-bambou-non-charles-juste-souple https://deusexhominum.forumactif.com/t632-mael-eschene-when-your-life-vas-y-ca-me-gonfle-de-faire-genre-avec-l-anglais
MessageSujet: Re: Mission intrigue 3.3 : La culture est une arme de destruction massive.   Mission intrigue 3.3 : La culture est une arme de destruction massive. - Page 2 EmptyDim 12 Juin - 22:21

Fenrir, PNJ par Parmesh Sethy



Fenrir, Résumé du personnage

Fenrir est l’un des enfants de Loki, le dieu de la ruse. Souffrant lui aussi d’une mauvaise réputation, il a été mis de côté par le reste des divinités nordiques. Frère de Hel et de Jörmungandr, il est également le père de Hati et Sköll. Vu comme trop puissant et dangereux, il a été entravé par les nordiques de nombreuses années après s’être fait berner par Tyr, dont il mangea la main. Détestant Odin, il n’a pas vu sa mort comme étant un problème. Cela a été source de réjouissance pour lui, bien au contraire. Il n’en veut donc pas spécialement aux celtes et c’est pour cela qu’il est resté encore neutre dans ce conflit. Et puis, n’ayant jamais aimé les autres dieux de son panthéon, il ne voit pas pourquoi il devra se battre pour eux. S’il est présent aujourd’hui, c’est uniquement pour répondre à la demande formulée par son père.

Le panthéon permet au loup géant d’avoir trois niveaux de pouvoir. Il possède, de base, un Glamour, qui lui permet de passer de sa forme humaine à sa forme de loup géant. Son premier pouvoir est directement hérité de son histoire personnelle. Il est désormais impossible d’entraver d’une manière ou d’une autre Fenrir. Aucune chaine, aucune menotte, aucun pouvoir d’entrave n’a de prise sur lui. Loup à l’odorat plus que développé, Fenrir, à l’image de ses fils, peut retrouver la trace olfactive de toute personne ayant déjà croisé son chemin. Cela fonctionne aussi sur les objets qui ont pu être en sa possession. Il est traqueur né et rien ne lui échappe. Alpha, son troisième pouvoir lui permet, non seulement de booster la puissance des siens, mais également la sienne lorsque sa famille se trouve à ses côtés. Ses dégâts sont plus importants (x0.5 arrondis au supérieur par membre de sa famille présent)

Non dénué de faiblesses, Fenrir doit prendre garde à plusieurs choses. Vaniteux, trait hérité de son père, il est incapable de refuser un défi qui lui est lancé. Il laissera tout tomber pour le relever. Sa seconde faiblesse est que, mis au rebus par les membres de son panthéon, il n’éprouve aucune fidélité ou compassion envers les Nordiques qui n’appartiennent pas à sa famille. Sa meute, est justement l’une de ses plus grandes forces mais aussi faiblesse. Il est incapable de refuser quoi que ce soit à son père et très difficilement à son frère, sa sœur et ses fils. Il leur est totalement loyal et dévoué, parfois trop. Enfin sa dernière faiblesse est que, sous sa forme de loup, il est incapable de résister et de s’empêcher de mordre ou d’avaler ce qui se présente dans sa gueule. Instinctivement, il croquera… Même si c’est le bras de Loki…


On a tiré sur mon père. Ça pue le sang. Ça me rend fou et ça m’enrage aussi. Qui a osé ? Qui ? J’ai de la peine à me dé-focaliser du grand musclé face à moi. Ça ne peut pas être lui, il ne tient pas de flingue, je le vois bien. Mais mon instinct de chasseur n’arrive pas à se détacher de son aura. Je vais tuer ce dieu. Le faire souffrir, pour avoir tenté de faire du mal à ma famille. D’un geste, je dégaine la lame de mon couteau papillon…mais me fait immédiatement bousculer, avant de chuter. Merde ! Ça m’apprendra à me la jouer un peu trop vite.

Soudainement, c’est le chaos. Alors que J’étais face à un adversaire on ne peut plus intéressant, me voilà écrasé par un groupe de noeudnoeuds qui courent dans tous les sens. Ça me gave. Ça me gave PROFOND ! Sköll accourt, le brave petit. Il repousse une pintade à talons qui s’apprêtait à me marcher sur la face et fait rempart, juste assez longtemps pour que je me relève. J’enrage, je bave de colère. Et alors qu’elle me submerge, le glamour tombe. Mon apparence humaine, plus nerveuse que massive, ne laissait pas deviner ma force réelle. Mais à présent, qu’ils essaient, ces connards, de piétiner ce loup ! Enfin… ce « loup ». Un loup tel qu’on le voit dans ses cauchemars : immense, sombre, la mâchoire démesurée. Je suis Fenrir. Et je vais tous les bouffer.

À commencer par ce Celte qui a osé porter la main sur le paternel à deux reprises. Je me jette à nouveau en avant, droit sur lui. La foule est compacte, mais je me fraie un chemin, gueule en premier. Un claquement de crocs ; je sens la tendresse de sa chaire, comme autrefois celle de Tyr. Je jubile. J'ai faim. Mais malgré ce goût du sang qui me rend fou, je le relâche. Et dans un grognement guttural lui assène :

« Lâche… Tous des lâches. Une arme à feu. Dis à celui des Celtes qui a osé tirer sur l’un des miens, caché dans l’ombre, de se montrer. Ou de fuir avec les autres. Sinon, après toi, ce sera lui que je dévorerai. »

Résumé:

Parmesh Sethy
Parmesh Sethy
Toutes les bonnes choses ont une fin
Messages : 112
Date d'inscription : 12/02/2022
Groupe : Divinité - Panthéon Hindou - Shiva
Métier : Chef-opérateur de réacteur nucléaire
Age : 34 ans
Caractère : Tranquille ; Imprévisible ; Confiant ; Obsessionnel ; Aimable ; Auto-centré ; Serviable ; Phallocrate
J'évolue à : Istanbul
Puissance : 4/5
Warning : OK pour : Langage cru & Violence physique ; À discuter : Sexe ; Pas de : Violence Sexuelle
Célébrité : Anupam Tripathi
Multicompte : Penelope Zervas
Crédits : Avatar : [inconnu] sur https://squidgames.bofads.com/ ; Icône : Anupam Tripathi sur https://mydramalist.com/

Toutes les bonnes choses ont une fin

Mission intrigue 3.3 : La culture est une arme de destruction massive. - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://deusexhominum.forumactif.com/t1139-parmesh-sethy-shiva https://deusexhominum.forumactif.com/t1149-parmesh-sethy-shiva https://deusexhominum.forumactif.com/t1208-parmesh-sethy-fiche-de-rp
MessageSujet: Re: Mission intrigue 3.3 : La culture est une arme de destruction massive.   Mission intrigue 3.3 : La culture est une arme de destruction massive. - Page 2 EmptyLun 13 Juin - 22:35

Mission intrigue



Loki, le 30 mars

Tu m'as touché, j'ai succombé. Histoire d'amour
Oh oh, oh-oh-oh
Alléluia Ave Maria, femme-jardin ma malaria
À toutes les saintes de Bahia, couleur café, parfum vanilla
Ô mi amor aux mille manies, vivre sans toi, c'est mimer la vie
C'est les pêchés, pire, c'est l'hérésie, oh, c'est les loas loin d'Haïti

Est-ce que je délire un instant ?
Oui.
Putain de borde de merde. Non mais sérieusement ! Ce fumier était obligé de me toucher aussi… justement ? Ok, je lui avais dis d’être précis mais putain le but était que je passe pour une victime, pas que je SOIS une véritable victime ! Non parce que bon, entre le poing de l’autre con que je n’ai pas vu arriver, la bousculade qui fait de mon fils une carpette sur laquelle s’essuyer les pieds et maintenant ce tir, certes prévu, mais qui fait un mal de chien…. Dans l’élan de la balle, j’étais tombé de la table et j’avais tapé la tête contre le sol. J’avais vu trente six chandelles, mais passé cette chanson qu’écoutait souvent l’autre morveuse et donc que j’avais en tête, je m’étais vite repris.
Bref, j’en était où ?
Ah oui, je devais agir. Parce que bon, c’était beau de chantonner mais il fallait agir. Une petite illusion de celtes tuant des innocents ce serait une bonne idée non ? Ouais ! Rondoudou attaque Illusions ! Rondoudoudoudoudou Rondoudou Rondoudouuuuuuuuu ! Je balançais ma tête à droite et à gauche tout en chantant rondoudou. Puis j’apercevais un visage connu et m’exclamais Mamie ! T’es bonne ce soir tu sais ? Une claque dans ma tronche et je tourne la tête vers mon fils. Ok, au moins ça me recadre. Il peste avant de m’ordonner de me reprendre. Ah oui, ça peut être une bonne idée. Je le regarde cracher – berrrrrrk – sur Charlou qui se prend un gros molard paralisant sur la tronche. BIEN FAIT POUR TOI FACE DE RAT ! Hel s’en va. Je la vois et la suis du regard. Elle va dans le couloir, un pique de glace dans la main. Oh oh ! j’adore quand elle attaque avec sa glace. Brave fifille ! J’entends comme un hurlement de frayeur et je sens la puissance de mes petits-fils monter… Mais s’arrêter. Merde. La transformation n’a pas du marcher. En même temps, si on les a pris pour des carpettes eux aussi. Bon Doudou Réfléchi réfléchi…



Récap des actions : Loki foire son coup, à cause de sa blessure. Il voit son fils serpent cracher sur Charles et l'immobiliser un temps. Ses petits fils n'arrivent pas à se transformer. Hel se glisse dans le couloir pour attaquer Nailea mais sa glace lui échappe par deux fois et ses pics s'écrasent au sol avant d'atteindre l'inca
Si j'ai tiré des dés, lien vers le résultat : ici
Bonus possédés :
Coup de poker : un ennemi prend un coup à votre place.

Coup de Théâtre : Ce n'est pas vous qui prenez le coup qui vous est destiné mais votre second plus proche ennemi. Votre adversaire s'est emmêlé les pinceaux et vous a loupé.

Roi soleil : vous éclairez votre propre vie. Au prochain tour, rajoutez 20 à chaque lancé de dés en dessous de 50. (A jouer à l'avance)
Bonus dépensés : -
Points de vie : 8/12


Edouard De Villiers
Edouard De Villiers
Depuis les branches qui cassent, les cordes qui lâchent, J'irai prendre ma part de la part du lion
Mission intrigue 3.3 : La culture est une arme de destruction massive. - Page 2 Moderatrice-CS
Messages : 385
Date d'inscription : 29/04/2021
Groupe : Vénéré et adulé de tous, je suis nul autre que Loki(doki), dieu du panthéon nordique
Métier : Vous ne pouvez pas ne pas me connaître. Je passe très régulièrement à la TV et la presse adore parler de moi. Je suis votre ministre de l'intérieur, car, cher peuple Français, je vous ai compris.
Age : Mon vaisseau a quarante ans, quelque chose dans ce goût là.
Caractère : J'ai tellement de qualité que je vais vous éblouir... Jovial - Manipulateur - Rusée - Menteur - Rigolo - Lâche - Débrouillard - Pas fiable - Imaginatif - Ambitieux
J'évolue à : Paris, cette soit-disant ville de la lumière et de l'amour.
Puissance : 3/5
Pouvoirs et faiblesses : •• Pouvoirs : Changeur de peau (actif) & Roi des Illusions (actif) & Semeur de discorde (actif) & Echappée Nordique (inactif) & Magicie ancestral (inactif) •• Faiblesse : Maitrise métamorphique & Allié non fiable & no-maitrise & Monotonie & Pie voleuse
Warning : langage cru & Violence physique & Sexe & violences sexuelles
Célébrité : Ben (beau gosse) Barnes... Oui oui je sais, je suis irrésistible, on me le dit tout le temps. Mais que voulez-vous? Chacun porte sa croix. La mienne c'est d'être le contraire de Severus Rogue, c'est à dire un putain de beau gosse.
Multicompte : Nailea Floras la gentille fleuriste - Donovan Smith la starlette barge
Mission intrigue 3.3 : La culture est une arme de destruction massive. - Page 2 B9fe49ce2a59834b2e3d7d6be415f574
Crédits : Avatar (c)In the bleak midwinter

Depuis les branches qui cassent, les cordes qui lâchent, J'irai prendre ma part de la part du lion

Mission intrigue 3.3 : La culture est une arme de destruction massive. - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://kanalattaque.tumblr.com/ https://deusexhominum.forumactif.com/t565-edouard-de-villiers-oo-vous-laissez-pas-embobiner-ils-cherchent-a-vous-rembobiner https://deusexhominum.forumactif.com/t572-edouard-de-villiers-oo-doudou-s-links#14127 https://deusexhominum.forumactif.com/t573-edouard-de-villiers-oo-lokidoki-s-meeting#14128
MessageSujet: Re: Mission intrigue 3.3 : La culture est une arme de destruction massive.   Mission intrigue 3.3 : La culture est une arme de destruction massive. - Page 2 EmptyLun 13 Juin - 22:48

Mission intrigue



Mama Killa, le 30 mars

Dieu de l’Olympe ? C’est une olympienne, comme celle qui m’a pris le graâl et qui m’a abandonné… Foutue Olympienne. Ce n'est pas celle que j'ai rencontré à Istanbul mais elles appartiennent au même panthéon. Une vangeance comme une autre. Je prend. Contrairement à elle, je ne parle pas et me concentre sur le combat et l'ambiance qu'il règne dans le lieu. Je laisse le pouvoir de teutatès m’envahir une fois de plus. Je le laisse m’influer la force. Je chasse la douleur dû aux coups que je lui porte. Je vois une pelle abandonnée non loin. Je disparais pour la récupérer et m’en servir d’arme. Je regarde la jeune femme et lui souris. Je fais faire un tour avec l’outil avant de disparaitre de nouveau. Je la nargue un peu, la feinte pour qu’elle ne voit pas ma prochaine attaque. J’arme mon bras et je la frappe avec l’outil. En le voyant se briser sur elle, je comprends pourquoi il a été abandonné. Peu importe, il a fait le job. Je fais couler une fois de plus son sang et cela me réjouis. Je me redéplace à l’aide de mon pouvoir pour me placer entre la porte menant à la salle dans laquelle se trouve les autres celtes, qui n’ont pas l’air de vouloir nous filer un coup de main. Une femme d’avance dans le couloir, de la glace dans la main. Elle en envoi un premier dans notre direction mais son pique s’écrase sur le sol. Un second prend le même chemin du premier. Je ne vais pas pouvoir tenir longtemps si je me retrouve avec deux divinités à combattre toute seule. Je siffle, deux doigts entre mes lèvres et cris, à l’intention des celtes qui devraient vraiment se bouger On a besoin d’aide par ici ! Je ne vais pas pouvoir les retenir éternellement. C’est maintenant ou jamais ! Le père va avoir besoin d’aide aussi ! Dans le pire des cas je nous évacuerais mais ce serait fuir face  à l’ennemie et cette idée me répugne… Mais en attendant, je me remets en position prête à contrer les éventuellement ripostes de mes ennemis.

Récap des actions : Nailea attaque Callista, se laissant guider par le pouvoir de Teutatès. Elle fait perdre 2pvs à la divinité
Si j'ai tiré des dés, lien vers le résultat : ici
Bonus possédés :
Coup de main : un allié aura un bonus de +10 à son prochain lancé de dés.
Coup royal : vous avez +10 à votre prochain lancé de dés
Coup monté : vous conjuguez votre pouvoir avec celui d'un allié. Si la réussite est automatique, lancez trois dés quand même. Si le cumul des trois dés dépasse 200, la puissance de vos deux pouvoirs cumulés est doublée
Coup de pelle : Vous trouvez une pelle par terre et vous décidez de vous en servir comme d'une arme. Doublez vos dégâts pendant un tour..
Bonus dépensés : Coup Royal et coup de pelle
Points de vie : 11/12 - Perte liée aux coups portés à Callista - Faiblesse de Mama Quilla


Nailea Flores
Nailea Flores
It's the moment of truth, and the moment to lie. The moment to live and the moment to die. The moment to fight, the moment to fight. To fight, to fight, to fight
Mission intrigue 3.3 : La culture est une arme de destruction massive. - Page 2 Moderatrice-CP
Messages : 1026
Date d'inscription : 09/09/2020
Groupe : Divinité inca. On m'appelait couramment Mama Quilla ou Mama Killa, selon l'orthographe. J'incarne la lune et la nuit et je protège principalement les femmes.
Métier : Fleuriste en vogue, et plutôt bien réputée. Propriétaire de la boutique "Iris & sty(b)le", située en plein coeur de Montmartre, à Paris
Age : Officiellement, il y a 36 ans, un 08 octobre. En réalité, il y a des siècles
Caractère : Fière - Méfiante - Sympathique - Intransigeante - Passionnée - Mélancolique - Aimante - Ne pardonne pas - Protectrice / étouffante parfois - Blasée
J'évolue à : Paris et Istanbul
Puissance : 2/5
Pouvoirs et faiblesses : POUVOIRS •• Vigilance Lunaire & étoilée (actif) • Contrôle des cycles (actif) • Soin/création des maladies de l'esprit (inactif) • Puissance féminine (inactif) • Bénédiction d'Inti (inactif) •••• FAIBLESSES •• Bouclier féminin • Annihilation solaire • Esprit lunaire • "Naya"
Warning : langage cru & Violence physique & Sexe & violences sexuelles
Célébrité : Odette Yustman Annable
Multicompte : Donovan Smith et Edouard De Villiers
Mission intrigue 3.3 : La culture est une arme de destruction massive. - Page 2 Tumblr_inline_p7fzcmiljw1ricaxd_400
Crédits : Avatar (c) Kanala

It's the moment of truth, and the moment to lie. The moment to live and the moment to die. The moment to fight, the moment to fight. To fight, to fight, to fight

Mission intrigue 3.3 : La culture est une arme de destruction massive. - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://kanalattaque.tumblr.com/ https://deusexhominum.forumactif.com/t30-nailea-flores-to-the-moon-back#168 https://deusexhominum.forumactif.com/t132-nailea-flores-hijos-de-la-luna https://deusexhominum.forumactif.com/t163-nailea-flores-i-m-dreaming-of-the-moon#1411
MessageSujet: Re: Mission intrigue 3.3 : La culture est une arme de destruction massive.   Mission intrigue 3.3 : La culture est une arme de destruction massive. - Page 2 EmptyMar 14 Juin - 9:15

La culture est une arme de destruction massive.Panthéon Celte, Nordique & Baba -Yaga
Le coup de feu qui retentit fait trembler son corps. Les yeux écarquillés, elle assiste à la chute du Dieu et à la naissance du chaos. Des corps tentent de se transformer. Il y a des cris, un mouvement de foule, des personnes trébuchent et se font piétiner sans vergogne. Elle reconnaît le désastre qui se produit sous ses yeux. La sorcière se souvient des villageois qui fuient en hurlant, des enfants appelant leur mère, des personnes prostrées sur le sol, de quelques courageux, mais naïfs, qui s’arment de fourche pour défendre leur chaumière. Elle connaît le chaos, elle l’a embrassé il y a déjà des nombreuses, très nombreuses, années. Elle a l’habitude d’être l’instigatrice de l’anarchie. Ici, elle subit. Son engouement, si présent quelques minutes auparavant, s’est complétement dissout. Elle n’a pas peur, mais elle ne sait pas comment réagir.

Chaos et confusion.

Quel est son but, ici ? Pourquoi est – elle là ? Parce que Loki le lui a demandé. Il n’a même pas eu à ordonner. Mais lui, où est –il ? Vainement, elle le cherche. Il est forcément là, quelque part. Le montre blond, pas si loin d’elle divague. Son ouïe ne cesse d’être attirée par la chanson qu’il entame.  Son attention se porte sur celui dont elle ignorait le nom mais qui est manifestement Fenrir. Impressionnée, elle le regarde se transformer en loup sanguinaire et s’attaquer férocement à un Celte. De là où elle est, elle sent l’odeur de sang. Cette dernière vient chatouiller ses papilles. Oh comme elle a faim… Ce carnage pourrait – il servir de prétexte pour se livrer à ses pratiques oubliées ?

« Mamie ! T’es bonne ce soir, tu sais ?  
J’aurais dû m’en douter
».

Le ton est blasé, mais un large sourire vient barrer son visage. Il n’y a qu’une seule personne sur cette Terre qui ose l’appeler ainsi. Le Chaos est sa marque de fabrique, l’illusion également. Maintenant qu’elle a une bonne partie des pièces sous ses yeux, le dessin du puzzle lui semble un peu plus évident. À quel point a t – il tout manigancé ? Vaguement inquiète, elle s’approche de lui et inspecte la plaie. Ses doigts se teintent de rouge, et elle ne peut s’empêcher de les goûter avidement. Il ne va certainement pas mourir ce soir. Ou en tout cas, pas du fait de cette blessure. A t – elle envie d’agresser frontalement les Celtes ? En vérité, elle ne mesure pas leur implication là – dedans. A t – elle besoin de savoir la vérité concernant les meurtres de Dieux ?  Complétement. A t – elle  envie de succomber aux plaisirs de la chair, au sens littéral ? Clairement. Les Celtes sont – ils un obstacle à ses besoins et ses envies ? Manifestement. La sorcière se relève. Elle ferme un instant ses yeux, ranime toute la rage au fond d’elle, nourrie par le désespoir et le cataclysme qui l’entourent. Ses yeux se rouvrent et se pose sur le Dieu blessé par Fenrir. Elle a une envie furieuse d’y aller, mais elle ne vole pas les proies des autres. Elle quitte brutalement la scène et se dirige en courant vers la foule qui empreinte un couloir. Là, il y a des Celtes, elle les voit. Elle repère d’emblée une brebis galeuse, qui reste pratiquement immobile, ne sachant quoi faire d’elle (Epone). Dréna se dirige vers elle en courant. Un hurlement sauvage quitte sa gorge. L’attaque est – elle raisonnable ? Absolument pas. Mais elle ne se maîtrise plus. Les yeux de la Celte se posent sur elle, mais il est trop tard. Dréna se jette sur elle. Il y a tellement longtemps qu’elle  contient ses instincts primaires pour jouer à la parfaite petite citadine… Comment attaquer ? Comment faire mal ? La Baba – Yaga enfonce ses ongles dans la chair du délicat visage de la Déesse et griffe. Elle veut voir de la souffrance, que le monde disparaisse en brûlant, qu’il ne reste plus qu’elle, ses pouvoirs, sa forêt.


:copyright: 2981 12289 0

Récap des actions : Dréna comprend que Loki a toujours été là.Elle regarde brièvement s'il va bien avant de passer à l'attaque : elle traverse le couloir et attaque Epone.  
Si j'ai tiré des dés, lien vers le résultat : ici ; résultat 76.
Bonus possédés : Lunette de soleil : Vous possédez un bouclier et esquivez un malus de type "Soleil" utilisé contre vous.
Bonus dépensés : Non.
Points de vie : 12/12

Dréna Kaveline
Dréna Kaveline
Furiosity runs into my veins.
Messages : 656
Date d'inscription : 22/04/2021
Groupe : Créature - Panthéon Slave - Baba - Yaga
Métier : Directrice de crèche privée et prestigieuse.
Age : Des siècles, ou 28 ans.
Caractère : Méfiante – humble – assoiffée de connaissances – furieuse – implacable – généreuse – libre – solitaire – juste mais incroyablement sévère – profondément misandre – douce – patiente – gourmande – énigmatique – tendances cannibales (plus ou moins réprouvée) – casanière – loyale– silencieuse – a des élans de sagesse –
J'évolue à : Paris
Puissance : 1/5
Pouvoirs et faiblesses : Âme animale (actif) ~ Métamorphose (non actif) ~ Maîtrise des éléments (non actif) // Asthmatique ~ Les maux de l'âge ~ Les hommes
Warning : Langage cru &/ou Violence physique &/ou Sexe.
Célébrité : Katie McGrath

Crédits : Kanala // Signature @Astra

Furiosity runs into my veins.

Mission intrigue 3.3 : La culture est une arme de destruction massive. - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://deusexhominum.forumactif.com/t550-drena-kaveline-la-baba-yaga https://deusexhominum.forumactif.com/t574-drena-kaveline-unspoken-tale https://deusexhominum.forumactif.com/t576-drena-kavaline-baba-yaga-s-tale#14229
MessageSujet: Re: Mission intrigue 3.3 : La culture est une arme de destruction massive.   Mission intrigue 3.3 : La culture est une arme de destruction massive. - Page 2 EmptyMar 14 Juin - 13:45



  LA CULTURE EST UNE ARME DE DESTRUCTION MASSIVE
Teutatès & Mama Quilla & Celtes

« Mission Commune, 30 mars 2021 »
Je le sens en m’en prenant à lui. Je sais ce que je fais. Je l’ai senti, juste avant de porter le coup. Ce connard a une « signature » psychique des plus équivoques. Je sens la folie et le chaos irradier de lui. Ce n’est pas Thor, ni Tyr, qui serait déjà revenu de là où je l’ai envoyé, le grand con. Je le reconnais, parce que c’est lui. Parce que je l’ai déjà rencontré plusieurs fois. Parce que je suis entré dans son cœur et dans son âme, quand lui est entré dans ma tête. Alors, je le frappe. Encore, et encore. Je serre les dents, et poings fermés, je lui décoche des directs en plein visage ; la pommette d’abord, pour le sonner. Puis le nez. La mâchoire. Les blessures sont superficielles mais je le cogne.


| Foutu bâtard, t’es venu rencontrer ton destin ? Reprends ton visage, putain de couard, regarde la mort en face ! |


Mais on me retourne, alors. Un coup en arrière, une autre âme plus proche. Le coup me fauche par l’arrière et je trébuche, mais je n’ai pas le temps de me replacer que l’autre connard me saisit déjà par les cheveux pour m’envoyer de nouveaux coups.


| Toi aussi tu réclames ta baffe ? |


J’en ai pour tout le monde. Le Furor Gallicus lancé à pleine bourre dans la salle me rend frénétique, et je ne parle que d’un ton rageur, halluciné, fou de rage. La voix gronde et séraille, le regard se dirige comme des capteurs hyper sensibles à toute vitesse, tandis que la peau des joues et le torse se soulèvent et s’abaissent à chaque hyperventilation de mon cœur humain. Je vais tous les dégommer. Je me redresse et expédie mon poing comme une massue en pleine trogne de ce nouvel adversaire en gueulant une imprécation guerrière du fond des âges. Aucun son ne sort de ma bouche. Je fronce les sourcils. Je cille. Je regarde mes mains, et mon corps. Je touche ma bouche, ma gorge. Suis-je plus blessé que je ne l’aurais cru ? Non, aucun son ne sort simplement de mes lèvres. Je tremble de la tête aux pieds, enragé. C’est comme ça que ça doit se passer ? mon nouvel adversaire, lui, se fait entraîner par une foule en panique et piétiner au sol.


Je sors mon téléphone de ma poche. Impossible d’utiliser le réseau, le seul qui existe est jalousement protégé par Sequana pour se protéger des intrusions divines ou non, mais j’enregistre. Et je filme tout. Jusqu’à la bête hideuse qui, quand je pivote vers mon précédent adversaire, me déchiquette le bras. Je ne peux pas hurler. Je ne peux rien faire. Je cogne encore à coups de coudes et de pieds pour repousser la vile créature dont je sens la divinité, avant que sa voix ne s’échappe de sa vilaine truffe. Je lui assène un coup de talon vicieux et violent en plein museau, avant de lui lâcher un geste obscène de la main gauche qui se passe d’explications mais qui lui signifie assez certainement d’aller retrouver sa mère, avant de le filmer en gros plan. L'attaque me fait tomber le téléphone des mains, qui rebondit un peu plus loin et retombe orienté vers le monstre et moi.


Je me redresse sur mes genoux, puis accroupi. Je regarde la bête, comme prêt à bondir. Poings sur le sol, j'inspire profondément. Et me connecte à toute la foule. Sans barrière. Sans aucune limite d'aucune sorte. Je suis en eux. Je lis tout. je ressens tout. Je m'inflige une souffrance psychique terrible, dévastatrice, et ma raison vacille devant ce trop plein d'émotions. Mais je m'en nourris en égale mesure. J'engloutis tout ce paroxysme d'Humanité. L'ingère. L'accumule. Un vent divin intangible me transperce, agitant mes cheveux grisonnant et mes vêtements. La puissance afflue.


(c) DΛNDELION



Récap des actions : Teutatès attaque Fenrir et lui fait perdre 1 pv, mais film toute la scène avec son téléphone (même s’il ne peut diffuser de suite) (j’ai perdu trois pvs sur ce tour, déjà comptés)
Si j'ai tiré des dés, lien vers le résultat : ici
Bonus possédés : - Coup divin : pas besoin de lancer de dés, votre pouvoir fonctionne automatiquement.

- Soleil de Plomb : Vous écrasez votre adversaire par votre aura. Votre ennemi voit ses dés réduit de 20 pour tous les dés au dessus de 50 (A jouer à l'avance)

- Une relance
Bonus dépensés : //

Points de vie : 09/12

Victor Lafitte
Victor Lafitte
Fall of Skies
Mission intrigue 3.3 : La culture est une arme de destruction massive. - Page 2 Fondateur-CP
Messages : 9564
Date d'inscription : 09/09/2020
Groupe : Je suis Teutatès, Dieu-Père Celte. Dieu de la Guerre et de la Justice.
Métier : Fugitif
Age : 40 ans... Ou 3000.
Caractère : Vif - Emporté - Empathique - Téméraire
J'évolue à : Paris et Istanbul
Puissance : 2/5
Pouvoirs et faiblesses : POUVOIRS : Juge des Ames (actif), Furor Gallicus (actif), Père de la Tribu (Non actif), Main de Justice (Non actif), Chute du Ciel (Non actif) // FAIBLESSES : Empathie, Impétuosité, Isolement, Hors de Contrôle
Warning : Langage cru & violence physique & sexe & violences sexuelles
Célébrité : Christian Bale
Multicompte : Alexandre Durand
Mission intrigue 3.3 : La culture est une arme de destruction massive. - Page 2 3178d4feea99538c524163df5d7f91060949efe5
Crédits : Kanala

Fall of Skies

Mission intrigue 3.3 : La culture est une arme de destruction massive. - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://gang3r.wixsite.com/site https://deusexhominum.forumactif.com/t112-charles-niemans-something-in-the-way https://deusexhominum.forumactif.com/t125-charles-niemans-something-in-the-way https://deusexhominum.forumactif.com/t124-charles-niemans-something-in-the-way
MessageSujet: Re: Mission intrigue 3.3 : La culture est une arme de destruction massive.   Mission intrigue 3.3 : La culture est une arme de destruction massive. - Page 2 EmptyMar 14 Juin - 15:08

La culture est une arme de destruction massive.
les gens.

tumblr_inline_p7lfdmhdKd1rifr4k_540.gifJe n'ai vraiment pas choisi le bon jour pour me perdre moi. Mais alors vraiment pas. Je grogne, mais c'est en partit de ma faute quelque part, si je ne m'étais pas éloignée du groupe, je n'en serais pas là. Mais qu'importe. Je ne vais pas me laisser toucher sans réagir. Je saigne, j'ai mal, mais ce n'est rien comparé à ce que j'ai envie de lui faire. Je sens la rage et la colère monter en moi et je souris légèrement. Certes, elle m'avait eu par surprise, mais une fois, pas deux. Mais visiblement elle prenait un malin plaisir à m'attaquer par surprise et je mords une fois de plus la poussière avec un autre coup en traître. Mais cette fois, je reste plusieurs secondes à terre, sonnée. A tel point que je ne comprends pas très bien ce qui se passe dans un premier temps. Puis je tourne légèrement la tête et je vois les morceaux de ce qui fut autrefois une pelle. Je serre les dents et je me relève, furieuse. Mais je constate que je ne suis plus toute seule. Qu'importe l'alliée au final, c'est celle qui avait essayer de m'assomer à coup de pelle que je voulais. Et elle n'allait pas m'échapper. Pas après m'avoir mise à terre par deux fois et avoir fait couler mon sang. En tous cas son pouvoir semble assez inefficace en ce lieu, ce qui était visiblement problématique." Il va falloir faire mieux que ça, sans vouloir t'offenser, si on veut l'immobiliser. Cette garce est à moi." Elle avait beau appeler du secours, ça ne changeait rien à la situation. Maintenant, que j'étais enfin debout, je fis un pas et eus un violent vertige. J'avais la tête comme une pastèque, un violent mal de crâne se faisait sentir, le sang pulsait dans mes tempes et ma vision se brouillait légèrement. La connasse, elle ne m'avait pas loupé avec sa pelle. Je grogne encore légèrement et mes yeux se posent sur ce morceau de pelle qui traînait par terre, je le ramasse et dans un geste de colère, je le lance sur la déesse et la loupe d'au moins un mètre. Mais ce n'était pas important. Tant que j'avais son attention, elle ne pouvait pas partir et après ce qu'elle m'avait fait, je ne comptais pas non plus la laisser partir. Je me penche pour prendre le manche afin de m'en servir pour la frapper dès que l'occasion se présenterait. Bordel, j'avais une migraine de tous les diables.
copyright Bloody Storm


Récap des actions : Après avoir reçu un coup de pelle, elle en subit les effets pendant quelques instants, mais finit par se reprendre. Elle lance un morceau de pelle qui la loupe à un mètre, mais la rage elle, est toujours présente.
Si j'ai tiré des dés, lien vers le résultat : ici
Bonus possédés : Ecrire ici
Bonus dépensés : Ecrire ici + préciser TDJ dans lequel il a été dépensé
Points de vie : 7/12

Callista Argyre
Callista Argyre
Queen of Olympus
Messages : 141
Date d'inscription : 12/02/2022
Groupe : Divinité - Hera
Métier : gérante d'une agence matrimoniale
Age : 47 ans
Caractère : Protectrice, Aimante // Rancunière, Jalouse
J'évolue à : Instanbul
Puissance : 2/5
Warning : okay pour violence physique, sexe, language cru.
Célébrité : Gillian Anderson
Multicompte : Masha & Arthur
Mission intrigue 3.3 : La culture est une arme de destruction massive. - Page 2 GbcGta4
Crédits : Ellariël (avatar) ; I'm possible (gifs) aes (Aylaen) signa (koala volant)

Queen of Olympus

Mission intrigue 3.3 : La culture est une arme de destruction massive. - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission intrigue 3.3 : La culture est une arme de destruction massive.   Mission intrigue 3.3 : La culture est une arme de destruction massive. - Page 2 EmptyMer 15 Juin - 22:36

La culture est une arme de destruction massive.



Contexte - 30 mars 2021

PENSEZ A METTRE VOS PVS A JOUR suite aux actions des autres joueurs et à l'ODT ci-dessous.

L'eau continue de monter et envahir les différents couloirs et pièces. Celle dans laquelle se réunissaient les celtes est désormais inondés jusqu'aux genoux. Il ne faut pas s'y attarder, surtout que, désormais, une alarme stridente envahie les lieux. Il faut évacuer, mais pour cela, il faut passer les ennemies présents. Et ça c'est une autre histoire...

Si elle était jusque là figée, Epone se reprend en entendant hurler dans ses oreilles. Elle attaque Dréna qui vient de venir jusqu'à elle. Elle amorce un coup de pied mais a oublié l'eau et son coup ne fait que "tapoter" la créature, sans la blesser (5 au dé 6 de réaction // 39 au dé 100 d'attaque). Non en reste, Sequana est bien décidée à défendre sa Reine. Elle attaque la Valkyrie et arrive à la blesser légèrement (-1pv // 48 au dé 100) et parvient à dévier le coup destiné à Morgane qui n'est blessée que superficiellement  (-1pv // 50 au dé 100). Si Maël a évité la première attaque, la seconde est tout aussi violente que son coup. Il a, face à lui, une combattante hors pair qui le blesse de manière assez conséquente (-3pvs // 82 au dé 100). Un homme, costume noir et oreillette débarque au milieu de ce foutoir et attaque aussitôt Dréna... Enfin c'était ce qu'il voulait faire car il se ramasse, tombe et boit la tasse (-1pv // 11 au dé 100). L'un des renfort de Sequana est arrivée mais ce n'est pas très glorieux...  

A l'instar de son collègue, un second homme de main arrivent dans la pièce "rebelle". Il se jette sur Fenrir, mais glisse sur l'eau qui s'infiltre peu à peu dans la salle. Sa tête cogne le sol et il se blesse dans sa précipitation (-1pv // 12 au dé 100). Charles est toujours, pour sa part, au prise avec le Loup qui a repris sa forme animal, mais également à son frère le Serpent. Les deux fils de Loki sont bien décider à lui faire payer son attaque contre le dieu légèrement délirant. Non en reste, Hell a jeté son dévolu sur Nailea, toujours en train de se battre avec Callista. Héra a pris beaucoup de coup et l'aide de la nordique ne serait pas de refus... Faudrait-il encore que la fille de Loki arrive à canaliser sa force et toucher sa cible. Juste derrière elle, Skool et Hati sont bien décidés à bouger du celte et attendent une ouverture pour sortir de la pièce, passer le couloir et attaquer les divinités du peuple gaulois.

Connaissant les lieux à force d'espionner Sequana et d'avoir patrouillé dedans, Angela court dans les différents couloirs, parfois bien inondés. Elle passe in extrémist des portes coupe eau avant qu'elles ne se referment. De manière détournée, elle arrive jusqu'à sa maitresse, sa véritable maitresse. Elle est trempée, mais elle ne ressent pas la morsure du froid. Elle est goule. Et que Sequana soit blessée importe peu pour elle. Le plus important, désormais, c'est de protéger Marie.

Valkyrie 1 (face à Maël) : 8/12pv
Valkyrie 2 (face à Morgane) : 8/12pv
Agent de sécurité 1 : 11/12pv
Agent de sécurité 2 : 11/12pv
Skoll : 12/12 pv
Hati : 12/12 pv
Hel : 12/12 pv
Sequana : 12/12pv
Epone : 11/12pv
Angela : 12/12 pv
Jojo : 12/12 pv


Ci-dessous le plan des lieux et position de chacun :


Les règles


1. Nous vous demanderons, à la fin de chaque rp de poster le formulaire que nous avons mis, ci-dessous, à votre disposition
Code:
<span class="Gp_Divin">Récap des actions : </span> écrire ici
<span class="Gp_Humain">Si j'ai tiré des dés, lien vers le résultat : </span> <a href="METTRE LE LIEN ICI"> ici</a>
<span class="Gp_Creature">Bonus possédés : </span> Ecrire ici
<span class="Gp_Divin">Bonus dépensés : </span> Ecrire ici + préciser TDJ dans lequel il a été dépensé
<span class="Gp_Humain">Points de vie : </span> restant / total (par exemple 7/12)
2. Cette mission pourra faire appel aux dés. (voir règles ici)
3. Nous attendons au moins une participation par Tour de Jeu (TDJ).
4. Pas d’ordre entre les joueurs. Vous devez laisser deux rps entre chacune de vos réponses… Et c’est tout. Vous pouvez répondre quand vous le désirez du coup, peu importe qui a répondu avant ou après vous. Par exemple ça peut être pour le premier TDJ : Charles, Midnight, Nailea, Donovan… Puis au second TDJ : Nail, Charles, Mid, Nail, Donovan, Charles.
5. Des rps courts pour favoriser une fluidité du jeu (Maximum 500 mots !)
6. Des missions courtes qui vont donc bouger très rapidement ! 7 tours au total, avec des tours durant entre 1 et 4 minutes InRP à peu près.
7. Un arrêt de la temporalité du forum. Il ne sera pas possible de poster après la date des missions car elles vont s’inscrire dans les intrigues et donc faire bouger les lignes !
8. VOUS êtes les acteurs des missions. La base est donnée mais il n’y a aucune ligne/fin de prévue. Nous nous adapterons selon ce qui sera fait, ou pas fait dans ces missions ! Tout est entre vos mains !
9. Vos / Votre personnage/s peut/peuvent être blessé/s gravement voir mortellement selon vos actions !
10. Attention aux PNJs. Ils seront joués pendant les ODT et ils riposteront !
11. Votre MJ pour cette mission sera Nailea, sous la supervision de Nailea (fuyez pauvres fous !). N'hésitez pas à vous tourner vers elle en cas de question !

Les incrits


Mission intrigue 3.3 : La culture est une arme de destruction massive. - Page 2 1825937684 @Nailea Flores
Mission intrigue 3.3 : La culture est une arme de destruction massive. - Page 2 1825937684 @Maël Eschene
Mission intrigue 3.3 : La culture est une arme de destruction massive. - Page 2 1825937684 @"Moïra Flaherty"
Mission intrigue 3.3 : La culture est une arme de destruction massive. - Page 2 1825937684 @"Charles Niemans"
Mission intrigue 3.3 : La culture est une arme de destruction massive. - Page 2 1825937684 @Morgane Moore
Mission intrigue 3.3 : La culture est une arme de destruction massive. - Page 2 1825937684 Epone - PNJ dans les post des celtes (Morgane, Charles, Moïra ou Maël). Feuille de perso à copier/coller si elle est PNJISER dans un post
Feuille de personnage:
Mission intrigue 3.3 : La culture est une arme de destruction massive. - Page 2 1825937684 Sequana - PNJ dans les post des celtes (Morgane, Charles, Moïra ou Maël). Feuille de perso à copier/coller si elle est PNJISER dans un post
Feuille de personnage:
Mission intrigue 3.3 : La culture est une arme de destruction massive. - Page 2 1825937684 @Edouard De Villiers
Mission intrigue 3.3 : La culture est une arme de destruction massive. - Page 2 1825937684 @Dréna Kaveline
Mission intrigue 3.3 : La culture est une arme de destruction massive. - Page 2 1825937684 Vidar (panthéon nordique) par  @Elizabeth Johnson - Feuille de personnage à copier-coller du début de chaque post
feuille de personnage:
Mission intrigue 3.3 : La culture est une arme de destruction massive. - Page 2 1825937684  Hel (panthéon nordique) - PNJ par Edouard /MJ
feuille de personnage:
Mission intrigue 3.3 : La culture est une arme de destruction massive. - Page 2 1825937684  Sköll - PNJ par Edouard / MJ
Feuille de personnage:
Mission intrigue 3.3 : La culture est une arme de destruction massive. - Page 2 1825937684 @Callista Argyre
Mission intrigue 3.3 : La culture est une arme de destruction massive. - Page 2 1825937684 Fenrir - PNJ Par @Parmesh Sethy - Neutre pour l'instant  - Feuille de personnage à copier-coller du début de chaque post
feuille de personnage:
Mission intrigue 3.3 : La culture est une arme de destruction massive. - Page 2 1825937684 Marie Laveau (Panthéon Vaudou) -  par  @Midnight Richards - neutre, tendance clan 2 - Feuille de personnage à copier-coller du début de chaque post
feuille de personnage:
Mission intrigue 3.3 : La culture est une arme de destruction massive. - Page 2 1825937684  Angela, goule appartenant à Marie Laveau, actuellement au service de Sequana - Neutre - Peut être PNJ par Midnight via Marie Laveau (sinon le sera par le MJ) - Feuille de personnage à copier/coller si PNJiser 
feuille de personnage:
Mission intrigue 3.3 : La culture est une arme de destruction massive. - Page 2 1825937684  Hati - PNJ MJ - Neutre pour l'instant
feuille de personnage:
Mission intrigue 3.3 : La culture est une arme de destruction massive. - Page 2 1825937684 Jormungandr - PNJ MJ - Neutre pour l'instant - Attention si Loki, ou Fenrir ou Hel est blessé.e, on lance un dé 10 pour savoir s'il se rallie à eux  (sur 3 ou +)
feuille de personnage:

[/quote]

La Foi
La Foi
Admin
Mission intrigue 3.3 : La culture est une arme de destruction massive. - Page 2 Fondateur-CP
Messages : 2917
Date d'inscription : 09/09/2020
Groupe : Je suis au dessus de tout le monde.
Métier : Compte commun des admin
Age : Je suis là depuis le commencement
Caractère : Juste
Célébrité : Moi même
Crédits : Kanala


Mission intrigue 3.3 : La culture est une arme de destruction massive. - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://deusexhominum.forumactif.com https://deusexhominum.forumactif.com/ https://deusexhominum.forumactif.com/ https://deusexhominum.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Mission intrigue 3.3 : La culture est une arme de destruction massive.   Mission intrigue 3.3 : La culture est une arme de destruction massive. - Page 2 EmptyDim 19 Juin - 19:21

Mission intrigue : La culture est une arme de destruction massive.

30 mars 2021


Ouai bah on est pas en train de baiser ici non plus ! gueulai-je à l'intention de la divinité Inca, nouvelle meilleure amie pour la vie de l'Ancien. Sérieusement elle croyait vraiment qu'on se pignolait? Elle avait vraiment une mauvaise estime de nous autres, cependant comment lui en vouloir? Entre nos vieilles querelles, même si personnellement j'avais exprimé mon souhait d'avancer, et la sécurité de la propriété de Sequana qui était clairement à chier... Comment parvenaient-ils à nous surprendre à ce point? Etions-nous tombés si bas qu'il nous était impossible de sortir de la main mise des nordiques? Si au début il était impossible de savoir qui nous attaquait, l'arrivée des valkyries était une signature.

Putain de merde... dis-je en grondant entre mes dents. J'étais clairement à chier comme protecteur de Meduna, cependant je vis du coin de l'oeil que Sequana était venu prêter main forte à notre nouvelle Reine. Au moins quelqu'un était à ses côtés. Je pouvais donc prendre un peu de temps pour tâcher de démonter la tronche de ce péon nordique. Elle portait des coups puissants mais je parvins à éviter le premier, quant au second j'en fis de même mais de justesse. Utilisant son élan contre elle je parvins à lui cogner la tête contre le mur près de nous et la faire tomber. Voulant profiter de cela je m'élançai à mon tour pour lui prodiguer une violente attaque. Néanmoins la hauteur de l'eau dans la pièce me fit tomber à mon tour, me cognant aussi. La douleur fut vive, mais mon pouvoir me permit d'encaisser le coup sans gros dommage.

Malgré cela, je pus noter que le niveau de l'eau continuait à monter. Nous n'allions peut-être pas avoir assez de temps pour abattre tous nos ennemis. Aussi une fois relevé, je décidai de dire à Sequana et Meduna de se tirer.


Sequana, tu connais cet endroit mieux que quiconque ! Montre-nous la sortie avant que tout soit inondé ! Gueulai-je avant de m'adresser aux restes des miens encore présents dans la pièce. Il faut encaisser et lui permettre de fuir, rien d'autre ne compte ! dis-je de plus belle, reprenant les paroles de Teutatès un peu plus tôt.

Récap des actions : Esus parvient à éviter l'attaque de la valkyrie et même à la faire trébucher violemment (-1pv +1 grâce au pouvoir d'Esus = -2 pv). En revanche à cause de la flotte, il n'a pas réussi à attaquer ensuite et tombe lui aussi (-1pv).
Si j'ai tiré des dés, lien vers le résultat : Jets de dés
Bonus possédés : - Coup de bluff : votre ennemi pensait vous toucher... Mais il s'est trompé et a toucher l'un de ses alliés
- Coup typique : Vous avez vu l'attaque de votre ennemi arriver. A vos yeux elle était prévisible. Vous sauvegardez automatiquement les dégâts que vous auriez du subir et ne perdez aucun point de vie.
- Coup de pot : Ouf, ce n'est pas passé loin. Vous avez évité l'attaque de votre ennemi et en plus, vous lui faire perdre 1 point de vie ET l'équilibre en lui faisant un croche pied.
- 1 relance de dé
Bonus dépensés : Coup de pot (attaque adverse évitée)
Points de vie : 11/12

Maël Eschene
Maël Eschene
Il est odieux, mais c'est divin
Mission intrigue 3.3 : La culture est une arme de destruction massive. - Page 2 Moderateur-CP
Messages : 1567
Date d'inscription : 12/05/2021
Groupe : Esus, Dieu celte de la Guerre, de la Construction et du Commerce
Métier : Propriétaire d'une ébénisterie de marine
Age : 40
Caractère : Brave - Bricoleur – Habile au Compromis – Rancunier – Ordurier – Simple - Travailleur
J'évolue à : Paris
Puissance : 2/5
Pouvoirs et faiblesses : Contrat de sang (actif) - Sang chaud (actif) - Inspiration divine - Renouveau boisé - Meute fantastique // Solitaire - Rancunier - Franc - Language fleuri - Contreparties
Warning : langage cru & violence physique & sexe & violences sexuelles
Célébrité : Hugh Jackman
Crédits : Kanala

Il est odieux, mais c'est divin

Mission intrigue 3.3 : La culture est une arme de destruction massive. - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://deusexhominum.forumactif.com/t631-mael-eschene-33-7-04-0 https://deusexhominum.forumactif.com/t615-mael-eschene-je-sais-plier-une-poutre-en-bois-alors-fais-pas-chier https://deusexhominum.forumactif.com/t630-mael-eschene-j-suis-comme-le-bambou-non-charles-juste-souple https://deusexhominum.forumactif.com/t632-mael-eschene-when-your-life-vas-y-ca-me-gonfle-de-faire-genre-avec-l-anglais
MessageSujet: Re: Mission intrigue 3.3 : La culture est une arme de destruction massive.   Mission intrigue 3.3 : La culture est une arme de destruction massive. - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 11:51

Fenrir, PNJ par Parmesh Sethy



Fenrir, Résumé du personnage

Fenrir est l’un des enfants de Loki, le dieu de la ruse. Souffrant lui aussi d’une mauvaise réputation, il a été mis de côté par le reste des divinités nordiques. Frère de Hel et de Jörmungandr, il est également le père de Hati et Sköll. Vu comme trop puissant et dangereux, il a été entravé par les nordiques de nombreuses années après s’être fait berner par Tyr, dont il mangea la main. Détestant Odin, il n’a pas vu sa mort comme étant un problème. Cela a été source de réjouissance pour lui, bien au contraire. Il n’en veut donc pas spécialement aux celtes et c’est pour cela qu’il est resté encore neutre dans ce conflit. Et puis, n’ayant jamais aimé les autres dieux de son panthéon, il ne voit pas pourquoi il devra se battre pour eux. S’il est présent aujourd’hui, c’est uniquement pour répondre à la demande formulée par son père.

Le panthéon permet au loup géant d’avoir trois niveaux de pouvoir. Il possède, de base, un Glamour, qui lui permet de passer de sa forme humaine à sa forme de loup géant. Son premier pouvoir est directement hérité de son histoire personnelle. Il est désormais impossible d’entraver d’une manière ou d’une autre Fenrir. Aucune chaine, aucune menotte, aucun pouvoir d’entrave n’a de prise sur lui. Loup à l’odorat plus que développé, Fenrir, à l’image de ses fils, peut retrouver la trace olfactive de toute personne ayant déjà croisé son chemin. Cela fonctionne aussi sur les objets qui ont pu être en sa possession. Il est traqueur né et rien ne lui échappe. Alpha, son troisième pouvoir lui permet, non seulement de booster la puissance des siens, mais également la sienne lorsque sa famille se trouve à ses côtés. Ses dégâts sont plus importants (x0.5 arrondis au supérieur par membre de sa famille présent)

Non dénué de faiblesses, Fenrir doit prendre garde à plusieurs choses. Vaniteux, très hérité de son père, il est incapable de refuser un défi qui lui est lancé. Il laissera tout tomber pour le relever. Sa seconde faiblesse est que, mis au rebus par les membres de son panthéon, il n’éprouve aucune fidélité ou compassion envers les Nordiques qui n’appartiennent pas à sa famille. Sa meute, est justement l’une de ses plus grandes forces mais aussi faiblesse. Il est incapable de refuser quoi que ce soit à son père et très difficilement à son frère, sa sœur et ses fils. Il leur est totalement loyal et dévoué, parfois trop. Enfin sa dernière faiblesse est que, sous sa forme de loup, il est incapable de résister et de s’empêcher de mordre ou d’avaler ce qui se présente dans sa gueule. Instinctivement, il croquera… Même si c’est le bras de Loki…


J’aime me battre. J’aime avoir un adversaire digne de moi, franc, loyal. Pas comme ceux des miens qui jadis m’ont trompé en enchaîné, de la pire des manières. Le Celte, là, devant moi, avec son air grave, ses mouvements bruts et sa fierté sans accroc, je l’aime bien. Il me bourre la gueule de coups, violents et directs, m’adresse un geste d’insulte bien placé. J’suis beau joueur : la provoc’, ça fait partie du spectacle. Un fabuleux combattant, digne de Fenrir. Je me fais une promesse : celui de nous deux qui tombera le premier ne sera pas perdant à cause d’une injustice.

Et c’est qu’en plus d’être fort, il n’est pas aussi con que je l’aurais pensé (j’ai mes préjugés sur les Celtes…j’ai dû chopper ça durant mon éducation). J’ai remarqué son téléphone, braqué sur moi. Et ça m’inquiète, l’espace une seconde : pas le moment de se faire remarquer, de devenir une cible facile pour ce qui tue les Dieux. Cependant, sous le coup de ma morsure, l’appareil lui échappe et je me rassure : avec cette eau qui commence à monter, on ne risque pas de pouvoir récupérer grand-chose des données du téléphone. Pour peu déjà que son propriétaire survive à notre affrontement et à la noyade qui s’annonce si on ne quitte pas très prochainement les lieux.

Jojo à mes côtés, le père qui délire un peu derrière, un molosse en costard noir se ramène et essaie de me cogner. Gros naze. Il manque son coup et s’étale. Comme dit, j’aime un combat loyal. Ce nouvel adversaire m’arrange bien. J’aboie :

« Hé, le frère, occupe-toi de ce guignole. Je veux le Celte pour moi. »

Pas sûr qu’il accepte. Rivalité fraternelle. On veut tous les deux les meilleurs jouets, et on partage pas trop. Mais j’ai un petit avantage sur Jojo : je retrouve toujours mes objets préférés. Et j’escompte bien retrouver celui-ci au bout du monde, tant qu’il occupera cette enveloppe du moins. Je profite de ce moment où il s’accroupit pour renifler son odeur. Mais le bordel tout autour n’aide pas à faire le tri entre les effluves. Alors que j’inspire profondément, un mouvement de course à côté, et me voilà avec de l’eau plein les narines. Je crache, je tousse, je renâcle entre mes crocs. Re-merde ! La langue pendante, la gueule ouverte, je ne peux que reprendre mon souffle et faire barrière de mon corps entre le Dieu et mon père.

Résumé:

Parmesh Sethy
Parmesh Sethy
Toutes les bonnes choses ont une fin
Messages : 112
Date d'inscription : 12/02/2022
Groupe : Divinité - Panthéon Hindou - Shiva
Métier : Chef-opérateur de réacteur nucléaire
Age : 34 ans
Caractère : Tranquille ; Imprévisible ; Confiant ; Obsessionnel ; Aimable ; Auto-centré ; Serviable ; Phallocrate
J'évolue à : Istanbul
Puissance : 4/5
Warning : OK pour : Langage cru & Violence physique ; À discuter : Sexe ; Pas de : Violence Sexuelle
Célébrité : Anupam Tripathi
Multicompte : Penelope Zervas
Crédits : Avatar : [inconnu] sur https://squidgames.bofads.com/ ; Icône : Anupam Tripathi sur https://mydramalist.com/

Toutes les bonnes choses ont une fin

Mission intrigue 3.3 : La culture est une arme de destruction massive. - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://deusexhominum.forumactif.com/t1139-parmesh-sethy-shiva https://deusexhominum.forumactif.com/t1149-parmesh-sethy-shiva https://deusexhominum.forumactif.com/t1208-parmesh-sethy-fiche-de-rp
MessageSujet: Re: Mission intrigue 3.3 : La culture est une arme de destruction massive.   Mission intrigue 3.3 : La culture est une arme de destruction massive. - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 17:17

Vidar, par Elizabeth Johnson



Vidar, Résumé des personnages

Dieu peu connu du panthéon nordique, Vidar est l’un des fils d’Odin, associé à la vengeance mais aussi au silence. Jadis, le dieu ne prononçait pas un mot faisant de lui une personnalité discrète au possible. On sait peu de chose sur lui car cela a toujours été sa volonté. S’il s’est souvent réincarné dans le corps d’humain muet, il a changé son cycle à la mort de son Père. La vengeance a pris le pas sur son abstinence. Et s’il n’a pas pu participer aux premiers combats contre les celtes, retourné dans l’éther, il compte bien se rattraper. Alors quand Loki lui proposa de frapper fort, en plein cœur de l’un des lieux de pouvoir des celtes, il n’a pas hésité une seule seconde à le suivre.

Son panthéon lui permet d’avoir trois pouvoirs actifs. Le premier pouvoir lui permet de rendre muet ses ennemis quand lui-même marmonne ou parle. Tant que sa bouche est en mouvement, celle de ceux qu’il estime étant des adversaires reste fermées. Fils d’une géante, son deuxième pouvoir lui permet de mobiliser une force développée et accrue. Au bras de fer, il bat tous les dieux qui oseraient se confronter à lui. Combattant émérite, les coups de Vidar sont brutaux, et font mal même (multiplie par 1,5 les dégâts qu’il fait et on arrondi à l’intérieur pour calculer les pertes de PVs, sur des dieux et des créatures. Sur des humains, on multiplie par deux et on arrondi au supérieur). Dieu du renouveau et de la reconstruction, Vidar peut prêter sa puissance à un allié en danger. Se faisant, il pourra le soigner, le rendre physiquement plus fort, plus rapide aussi. Cela puisera dans ses propres forces et ses facteurs seront alors réduit. C’est là sa première faiblesse. Sa seconde est liée à son devoir de vengeance. Le dieu est incapable de s’arrêter tant qu’il n’a pas accompli son œuvre, et cela même si le combat tourne en sa défaveur.  



Vidar sent qu’il est accompagné d’un allié dans cette affaire, lorsqu’une femme le dépasse et lance un regard vénéneux et décidé vis-à-vis de la divinité masquée. Loin d’être inactif, il s’exécute presqu’aussitôt ! Il dépasse la divinité devant lui, s’interpose entre la blonde et la femme masquée, concentre ses forces et balance sur poing droit sur cette dernière. Si le timing, et la précision sont là, la force voulue manque à l’appel au grand désespoir du dieu vengeur !

- Je suis Vidar, Dieu Vengeur du Panthéon Nordique. Si tu soutiens ceux qui ont tué mon Père, et volé ses biens, saches que tu seras aussi mon ennemi et j’anéantirai toi et les tiens.

Avare de mots, ces phrases lui avaient couté en salive et en effort. Pourtant, elles lui semblaient nécessaires. La brunette avait droit à une dernière chance pour abandonner ses alliances passées, et se ranger auprès du bon panthéon. Il pourrait fournir d’autres arguments, mais il sait qu’il ne le fera pas. Il avait déjà trop parlé, et trop dit : il n’ouvrira plus la bouche, si ce n’est pour rendre muet son adversaire.

- Que ceux qui veulent achever les Celtes, dans l’autre pièce, passent ! Ajouta-t-il, se pressant déjà sur son ennemie afin de laisser une ouverture ou une place à de potentiels alliés.

Qu’importe son enveloppe, ou sa vie, il refusait que ses ennemis fuient par quelques couloirs ou portes dérobées. Cependant, il n’est pas stupide et il sait qu’il peut perdre du temps précieux en combattant cette brunette. Du coin de l’œil, au loin, il voit une porte coupe-eau fermée. L’idée germe vite dans son esprit, et déjà il tourne ses talons pour foncer droit vers celle-ci.

Il se concentre encore, et il frappe sur cette porte avec toutes ses forces.

Il grogne, il grommelle, il rage : la porte se révèle plus coriace que prévue ! Il échoue et, en prime, il se blesse au poignet !

Récap des actions :  Vidar tape @Nailea Flores (du coup 1,5 pts de dégât … donc 1 ou 2 pv ?). Puis, il voit la porte coupe eau fermée derrière lui , et y fonce pour l’enfoncer et échoue (-1 pv).
Si j'ai tiré des dés, lien vers le résultat : Normalement pas de dé pour le pouvoir 1 (mais si je me trompe, faites signe et je corrige !)
Bonus possédés : Ecrire ici
Bonus dépensés : Ecrire ici + préciser TDJ dans lequel il a été dépensé
Points de vie : 11/12

Elizabeth Johnson
Elizabeth Johnson
En science, nous devons être intéressés aux choses, pas aux personnes.
Messages : 202
Date d'inscription : 13/12/2021
Groupe : Divinité - Nouveau Dieu - Science
Métier : Professeur-chercheur en physique dans une université à Istanbul, pressentie pour gagner un prix Nobel et auteur reconnue de plusieurs écrits scientifiques, les projecteurs du monde scientifique sont orientés vers elle. Il n’est donc pas rare qu’elle fasse des interventions dans d’autres villes du monde.
Age : Officiellement, née le 09 Octobre 1994. Officieusement, incarnée dans les années 1800.
Caractère : Froide X Curieuse X Insatiable X Brillante X Critique X Franche X Influençable X Stoïque
J'évolue à : Paris et Istanbul (résidence principale)
Puissance : 5/5
Pouvoirs et faiblesses : Transmission (Actif), Apprentissage (actif), Modélisation (actif), Archivage (actif), Nucléaire (actif) // Éthique, Curiosité, Falsification ou Destruction de la Mémoire
Warning : langage cru &/ou Violence physique &/ou Sexe
Célébrité : Alicia Vikander
Multicompte : Louis Tessier - Oyrania Weber
Crédits : French & Furious

En science, nous devons être intéressés aux choses, pas aux personnes.

Mission intrigue 3.3 : La culture est une arme de destruction massive. - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://deusexhominum.forumactif.com/t1043-elizabeth-johnson-la-verite-et-rien-que-la-verite#27911 https://deusexhominum.forumactif.com/t1050-elizabeth-johnson-ses-decouvertes-ses-choses https://deusexhominum.forumactif.com/t1053-elizabeth-johnson-ses-aventures-ses-rps
MessageSujet: Re: Mission intrigue 3.3 : La culture est une arme de destruction massive.   Mission intrigue 3.3 : La culture est une arme de destruction massive. - Page 2 EmptyMer 22 Juin - 13:47


Rp Intrigue

La culture est une arme de destruction massive.


L'heure n'était plus à la fête et l'endroit s'était transformé en cauchemar. Sans parler de l'eau qui continuait à monter progressivement et sûrement, il ne faudrait que quelques minutes ou quelques secondes pour que la pièce où ils se trouvaient soit totalement engloutis par les flots de la Seine. Néanmoins, outre les Dieux des autres panthéons qui avaient visiblement décidé leurs pertes, c'était des valkyries coriaces qu'Esus et elle se devaient d'affronter, et pour cette partie-là, il était clair qu'il était bien plus efficace qu'elle. Même si le panthéon celtique était depuis longtemps diminué, il n'en restait pas moins le Dieu de la Guerre et elle faisait confiance en ses capacités. Pour autant, il fallait reconnaître les qualités des deux femmes en face et malgré les coups donnés d'un côté, ils ne manquèrent pas d'être blessé tous les deux, elle eut l'impression de sentir les hématomes commencer à se former directement au niveau de ses côtés, et le coup suivant, vint à l'atteindre au visage, venant à toucher l'arcade sourcilière, sentant alors le sang se mettre à couler légèrement sur sa tempe.

Elle ne pouvait pas rester là à attendre que les choses se passent et voir ce qui allaient leur arriver dans un futur très proche. Elle pouvait tenter d'agir également, et même si son pouvoir de métamorphose faisait des siennes, peut-être que le pouvoir d'ivresse pourrait fonctionner. Elle le lança alors en direction de la valkyrie qu'elle avait face à elle, mais elle se sentait déjà fragile et elle ne la vit que chanceler sur ses pieds. Meduna tenta alors un coup de poker et elle lança un coup en direction de la valkyrie mais celle-ci parvint à le parer. La déesse attrapa alors la main d'Esus et elle vint à l'entraîner par l'arrière, continuant à avancer aussi rapidement que possible tout en lui parlant. « Ton frère est parti par là-bas, alors au mieux il a réussi à quitter cette salle, au pire on pourra lui venir en aide s'il est en mauvaise posture. En attendant, il faut que l'on parte d'ici, car mortel ou non, on va se noyer ! »

AVENGEDINCHAINS


Récap des actions : Meduna est blessée face à la valkyrie qu'elle affronte, elle sait qu'elle a été touchée et elle s'affaiblit petit à petit, n'étant pas une guerrière de base. L'eau s'infiltre de plus en plus, elle tente alors de lancer son pouvoir d'ivresse mais la combattante est à peine touchée, elle frappe malgré tout cette dernière mais elle parvient à arrêter son coup. Meduna tire malgré tout Esus en arrière et accède au couloir par lequel elle avait vu Teutatès partir.
Si j'ai tiré des dés, lien vers le résultat : ici et ici
Bonus possédés : Aucun
Bonus dépensés : //
Points de vie : 8/12

Morgane Moore
Morgane Moore
Panthéon Celte
Messages : 1495
Date d'inscription : 05/04/2022
Groupe : Divinité - Celte - Meduna
Métier : Meneuse de revue au Crazy Horse
Age : Vingt-Neuf ans
Caractère : Impulsive - - Séductrice - Rancunière - Loyal - Excentrique - Créative - Capricieuse - Dynamique.
J'évolue à : Paris
Puissance : 2/5
Pouvoirs et faiblesses : POUVOIRS : Ivresse (Actif) - Métamorphose (Actif) - Union des Esprits et des Âmes (Non actif) - Amplification des émotions (Non actif) - Désir (Non actif) // FAIBLESSES : Fatigue - Solitude
Warning : langage cru &/ou Violence physique &/ou Sexe &/ou violences sexuelles
Célébrité : Lauren Cohan
Mission intrigue 3.3 : La culture est une arme de destruction massive. - Page 2 Tumblr_nm9dp0fIWu1rj6vmto8_400
Crédits : avengedinchains (avatar) / rheely (gif signature)

Panthéon Celte

Mission intrigue 3.3 : La culture est une arme de destruction massive. - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://deusexhominum.forumactif.com/t1227-morgane-moore#33383
MessageSujet: Re: Mission intrigue 3.3 : La culture est une arme de destruction massive.   Mission intrigue 3.3 : La culture est une arme de destruction massive. - Page 2 EmptyMer 22 Juin - 16:19

La culture est une arme de destruction massive.Panthéon Celte, Nordique & Baba -Yaga
La sorcière lance un regard méprisant à la Déesse. Un sang rouge colore son visage, c’est décevant. Elle s’attendait à quelque chose de plus surprenant, de l’or liquide, peut – être… Mais ce corps n’est qu’une enveloppe. Un simple pantin. Epone tente malgré toute de se défendre. L’attaque est faible, manque d’envergure, de rage, de passion. Dréna se relève. Suçote ses doigts pour goûter le sang. Jusqu’à présent, elle n’avait pas prêté attention à l’eau. Voilà pourtant un élément qu’il ne faut jamais sous – estimer. Elle jette un coup d’œil autour d’elle pour trouver une issue. C’est là qu’elle remarque l’homme en costume qui menace de s’en prendre à elle. La Baba – Yaga ne fait que quelques pas en arrière, le garde du corps se vautre par terre à cause l’eau.

Où qu’elle soit, la nature ne l’abandonne pas. Elle ne déçoit jamais.

La sorcière lance un dernier regard sanguinaire à la Déesse. L’intelligence réside aussi dans la capacité à savoir quitter la scène au bon moment. Oui, Dréna est encore plein de colère, mais s’acharner n’aurait pas de sens, c’est quelque chose qu’elle comprend, désormais. Naturellement, elle fait demi – tour. Ces pieds clapotent dans l’eau, ses chaussures à talons ne sont pas confortable alors elle s’en débarrasse sans regret et se précipite vers Loki. Il n’a pas bougé, ce qui l’inquiète vaguement. Aurait – il été plus amoché que ce qu’elle a cru ? Un peu brutalement elle lui second l’épaule pour attirer son attention.

« À moins d’un plan de secours… Je propose la fuite. Un sourire en coin, relativement satisfaite d’elle – même elle ajoute: j’ai laissé un souvenir à l’une des leurs ».

Dréna lui tend une main secourable, qu’il a le choix de saisir ou non. Le monde autour d’elle ressemble à ce que l’on pourrait imaginer du chaos. Elle aimerait sûrement, si elle était en pleine possession de ses pouvoirs, pour y participer pleinement.


:copyright: 2981 12289 0

Récap des actions : Dréna décide d'utiliser la ruse et de fuir, mais part chercher Loki avant.
Si j'ai tiré des dés, lien vers le résultat : Non.
Bonus possédés : Lunette de soleil : Vous possédez un bouclier et esquivez un malus de type "Soleil" utilisé contre vous.
Bonus dépensés : Non.
Points de vie : 12/12

Dréna Kaveline
Dréna Kaveline
Furiosity runs into my veins.
Messages : 656
Date d'inscription : 22/04/2021
Groupe : Créature - Panthéon Slave - Baba - Yaga
Métier : Directrice de crèche privée et prestigieuse.
Age : Des siècles, ou 28 ans.
Caractère : Méfiante – humble – assoiffée de connaissances – furieuse – implacable – généreuse – libre – solitaire – juste mais incroyablement sévère – profondément misandre – douce – patiente – gourmande – énigmatique – tendances cannibales (plus ou moins réprouvée) – casanière – loyale– silencieuse – a des élans de sagesse –
J'évolue à : Paris
Puissance : 1/5
Pouvoirs et faiblesses : Âme animale (actif) ~ Métamorphose (non actif) ~ Maîtrise des éléments (non actif) // Asthmatique ~ Les maux de l'âge ~ Les hommes
Warning : Langage cru &/ou Violence physique &/ou Sexe.
Célébrité : Katie McGrath

Crédits : Kanala // Signature @Astra

Furiosity runs into my veins.

Mission intrigue 3.3 : La culture est une arme de destruction massive. - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://deusexhominum.forumactif.com/t550-drena-kaveline-la-baba-yaga https://deusexhominum.forumactif.com/t574-drena-kaveline-unspoken-tale https://deusexhominum.forumactif.com/t576-drena-kavaline-baba-yaga-s-tale#14229
MessageSujet: Re: Mission intrigue 3.3 : La culture est une arme de destruction massive.   Mission intrigue 3.3 : La culture est une arme de destruction massive. - Page 2 EmptyMer 22 Juin - 18:12

PNJ Marie, Par Midnight



Marie Laveauela, Résumé du personnage


Marie est une fidèle servante de son panthéon, et on peut dire qu'elle est LA plus fidèle créature et cela depuis toujours. Née humaine, elle a été bénie par plusieurs divinités qui ont fait d'elle ce qu'elle est aujourd'hui. Immortelle, elle se fera passée pour sa fille, puis la fille de sa fille... Elle répètera ce schéma encore et encore, se revendiquant de la lignée de Marie Laveau, changeant de prénom ou de nom de famille, au grès de ses envies. Elle amassera beaucoup de richesses, tout en renforçant les pouvoirs qui lui ont été accordés par ses dieux. Interlocutrice privilégiée, fidèle dévouée, Marie se battra à leur côté quand cela sera nécessaire et n'aura de cesse de leur trouver des humains pour les prier. Maitresse des arcanes de la mort, elle deviendra après de nombreuses années de lutte, de combats, de victoires mais aussi de défaite la "Reine des goules", comme elle se plait à s'appeler. Avide d'argent, de pouvoir et de renommée, Marie fonde plutôt entreprise, jusqu'à créer "les enfants du bayou", composé d'humains vouant à culte à sa personne et à ses dieux. Ce groupe sera considéré dans plusieurs pays comme étant une "secte" et interdits... Ce qui n'empêchera pas Marie de s'y implanter malgré tout, trouvant cela drôle et amusant. Elle se revendiquera alors comme étant une "devineresse", une "potionneuse" et une prêtresse du Vaudou, ne cache pas sa nature. Certains seront assez lucides pour comprendre qu'elle est réellement ce qu'elle prêtant être... Et d'autres non, la qualifiant de femme excentrique et loufoque au possible.

Etant une créature Vaudou, bénie par ses Dieux, Marie possède quelques capacités. Son panthéon est au niveau 2 mais bénéficiant d'une renommée et d'une secte, elle a su d'attirer plus de fame et l'ensemble de ses pouvoirs sont actifs. Reine des goules, elle a le pouvoir de créer des goules grâce à son sang mais également de contrôler une enveloppe physique dès qu'une âme la quitte et en prendre le contrôle. Pouvant influer sur les humains et leurs vies, elle peut les hypnotiser, deviner un bout de leur avenir visa ses ossements ou ses cartes de tarot. Enfin, une dernière bénédiction lui donne le pouvoir terrifier ses ennemis d'un simple touché. Non dépourvue de faiblesse, Marie doit prendre garde à ne pas se laisser envahir par sa vanité, qui est sa plus grande faiblesse. Se pensant surpuissante, elle a tendance à faire un grand usage de ses pouvoirs et peut ou en perdre le contrôle ou s'épuiser physiquement de manière assez importante. Fidèle qu'à son panthéon et ses dieux, c'est une alliée non fiable qui peut retourner sa veste en quelques minutes. Une amie peut devenir une ennemie et un ennemi un nouvel allié. Adorant qu'on lui fasse des louanges et qu'on la "brosse dans le sens du poil", elle succombe facilement aux compliments et à tout ce qui flattera son égo, la faisant baisser sa garde. Enfin, créature immortel, Marie a tendance à se lasser très vite et s'ennuyer. Si c'est le cas, elle s'en ira tout simplement, ailleurs, pour trouver une nouvelle source d'amusement.




Quel foutoir ! Ça se bat, ça hurle de partout, ça s’inonde... Les choses sont plus vite parties en cacahuète que ne part le coup de fouet du propriétaire blanc sur l'esclave noir dans un champ de coton. C'est dire. Et pendant que ça s'écharpe de partout, Marie est là, en train de fumer son cigare, d'observer autant qu'elle le peut les protagonistes, compte-tenu de l'éclairage, et surtout, surtout... De profiter du spectacle. En vérité, il n'y a jamais qu'aux prodiges des Lwas auxquels la prêtresse ait assisté. Voir tous ces dieux, créatures ou peu importe, se donner autant pour s'entretuer... Alors que c'est un coup dans l'eau, à priori, puisqu'ils vont juste, s'ils parviennent à se tuer, s'offrir l'anonymat d'un nouveau véhicule. A quel point Marie peut s'empêcher de rigoler face à tout ce déploiement chaotique de fureur, ces destructions, pour... Strictement. Rien.

Le bas du pantalon de la Vaudou Queen commence à prendre l'eau, et son cigare, ainsi que son verre, arrivent à leur terme. Il serrait temps qu'Angela arrive... Bien sûr, la créole ne redoute absolument pas la noyade, compte-tenu du fait qu'elle ne peut pas mourir, mais si elle pouvait s'épargner une brasse désagréable dans la Seine, elle ne dit pas non...

Heureusement, sa goule adorée ne tarde pas à apparaître à son côté, trempée, la pauvre, mais au moins, sa condition l'empêche d'attraper-froid, n'est-ce pas ? « Tu tombes à pic, trésor. » la flatte Marie, avant de se lever, et de s'étirer. « Je pense que j'en ai assez vu pour ce soir, allons-nous en. » La goule hoche la tête en signe d'assentiment. Prenant la direction de la sortie, les deux femmes (ou ce qui ressemble à deux jeunes femelles humanoïdes) esquivent l'amas informe des loups, du celte et du serpent, et prennent la direction du dernier tunnel encore sec. Faisant une confiance aveugle à Angela, Marie se laisse guider avec confiance par sa protégée, certaine qu'elle la ramènera à la surface. Ou alors, c'est qu'aucune des deux ne reverra jamais le soleil ! Dommage !

Récap des actions : Marie laisse tout le monde se taper joyeusement sur laggle en prenant l'apéro. Angela pop à côté d'elle juste au moment où elle commençait à en avoir marre d'avoir les pieds mouillés. Elle se dirige tranquillou billou vers la sortie, en esquivant les belligérants.
Si j'ai tiré des dés, lien vers le résultat : /
Bonus possédés : Aucun
Bonus dépensés : /
Points de vie : 12/12

Midnight Richards
Midnight Richards
The very reason why mortals are so affraid of the dark
Mission intrigue 3.3 : La culture est une arme de destruction massive. - Page 2 Fondatrice-CP
Messages : 2564
Date d'inscription : 28/09/2020
Groupe : Divinité du panthéon grecque. Nyx, la Nuit personnifiée,
Métier : Femme d'affaires, célébrité
Age : Intemporel
Caractère : Contemplative – Rancunière – Excessivement secrète – Ingénieuse – Orgueilleuse – Esthète – Cultivée – Polyglotte – Sensuelle – Désinvolte – Charismatique – Autoritaire – Solitaire – Implacable – Distante – Délicate – Sophistiquée.
J'évolue à : Paris et Istamboul
Puissance : 4/5
Pouvoirs et faiblesses : Aura de régression, Cartharsis, Nocte Noster Omnipotens, Cécité // Noctambule, blase contemplatif, ses enfants
Warning : Sans TW
Célébrité : Gal Gadot
Multicompte : Ileana Vassili
May someone have mercy on my enemies... Because I will not
Crédits : Tearsflight, Kleopatra, ;Nyx

The very reason why mortals are so affraid of the dark

Mission intrigue 3.3 : La culture est une arme de destruction massive. - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://deusexhominum.forumactif.com/ https://deusexhominum.forumactif.com/t37-nyx-la-nuit-personnifiee https://deusexhominum.forumactif.com/t111-midnight-richards-la-nuit-c-est-moi https://deusexhominum.forumactif.com/t117-midnight-richards-mes-batailles
MessageSujet: Re: Mission intrigue 3.3 : La culture est une arme de destruction massive.   Mission intrigue 3.3 : La culture est une arme de destruction massive. - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 12:10

La culture est une arme de destruction massive.
les gens.

tumblr_inline_p7lfdmhdKd1rifr4k_540.gifIl semble finalement que j'aie des alliés tomber du ciel. Et je comprends plus ou moins dans quoi je suis malencontreusement tombé. Une Bataille entre les Nordiques et les Celtes. Super de mieux en mieux. J'aurais dû rester chez moi ou alors je ne viendrais plus à Paris, mais ça me priverais de l'occasion de voir les rares membres de ma famille que j'ai réussi à retrouver. Non. Certes, je me retrouve au milieu de ce conflit, mais pour le moment, la priorité, c'est de sortir, vivante de préférence. Mais j'ai mal, l'autre déesse est rapide et fais bien plus mal que son corps frêle veut bien le laisser croire. Je serre les dents, et laisse la rage que je savais si bien contenir d'ordinaire éclater. Je n'avais rien à voir dans leur histoire, mais désormais, je n'étais plus si sûre de ça. Il va falloir que j'en parle avec les autres, je suis certaine que ça va les enchanter. Mais je me concentre de nouveau sur mon adversaire avant de prendre conscience que l'eau montait dangereusement. Je regarde alors l'autre déesse puis le dieu Nordique qui semble être Vidar et je secoue la tête quand il se détourne et part frapper dans une porte. Mais qu'est-ce qu'il essaye de faire ? Nous noyer ? Certainement pas. Mais, les options pour la fuite n'étaient pas diverses, il fallait donc passer devant l'autre divinité, la mettre au tapis ou juste dégager un passage pour réussir à se frayer un chemin vers la sortie. Le reste ne m'importait peu à vrai dire, je n'avais rien à faire dans ce conflit, même si bien évidemment, je ne pouvais pas non plus passer un tel affront. Je suis Héra, Reine du Panthéon Grec et cette femme ne savait pas à qui elle avait réellement à faire. " Il faut qu'on sorte ! L'eau monte trop rapidement et je ne tiens pas à mourir dans un conflit qui ne me regarde pas." Enfin si, maintenant ça me regarde de toute évidence. Encore les Celtes. Génial. " Elle est devant la seule issue possible." Montrant la divinitée du doigt. " Il faut qu'on passe ou on va mourir noyer." Bien évidemment ce n'est pas une mort que je souhaitais expérimentée maintenant.
copyright Bloody Storm


Récap des actions : Callista réalise que l'eau monte trop rapidement et propose aux deux autres divinités nordiques qui lui sont venus en aide, de partir.
Si j'ai tiré des dés, lien vers le résultat : ici
Bonus possédés : Ecrire ici
Bonus dépensés : Ecrire ici + préciser TDJ dans lequel il a été dépensé
Points de vie : 9/12[/quote]

Callista Argyre
Callista Argyre
Queen of Olympus
Messages : 141
Date d'inscription : 12/02/2022
Groupe : Divinité - Hera
Métier : gérante d'une agence matrimoniale
Age : 47 ans
Caractère : Protectrice, Aimante // Rancunière, Jalouse
J'évolue à : Instanbul
Puissance : 2/5
Warning : okay pour violence physique, sexe, language cru.
Célébrité : Gillian Anderson
Multicompte : Masha & Arthur
Mission intrigue 3.3 : La culture est une arme de destruction massive. - Page 2 GbcGta4
Crédits : Ellariël (avatar) ; I'm possible (gifs) aes (Aylaen) signa (koala volant)

Queen of Olympus

Mission intrigue 3.3 : La culture est une arme de destruction massive. - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission intrigue 3.3 : La culture est une arme de destruction massive.   Mission intrigue 3.3 : La culture est une arme de destruction massive. - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 22:16

Mission intrigue



Loki, le 30 mars

Bon c’est pas le tout de s’amuser mais ce serait bien d’agir quand même. Alors concentration ULTIIIIME et DOUDOU ATTAQUE ILLUSIIOOOOOOONNN. Oh yeah ! Je visualise une horde de valkyrie arrivant dans la pièce et pouf, elles apparaissent, flamboyantes et magnifiques au possible. Elles s’attaquent à des celtes aussi fictifs qu’elles qui ont l’air de mafieux et de gars pas commode. Ya même taranus qui se fait botter le cul comme le bleu qu’il est. Dommage qu’il ne soit pas là ce soir. Toutes ses belles femmes l’auraient fait baver et rendu encore plus inutile qu’il ne l’est déjà. Bref. Je fais apparaitre un double de Thor au passage qui se met à combattre un celte et change aussitôt d’apparence pour prendre celle d’une des valkyries justement. Ainsi je me retrouve anonyme parmi la foule. Je murmure à l’attention des miens en nordique qui, à l’ouï développé, m’entendent malgré le bruit Dans 5 minutes, on se replie. Cet endroit sera sous l’eau. Embarquez Jojo, Vidar, Hell et Mamie Nova. Je sors mon téléphone qui apparait comme une épée grâce à mes illusions et fait sonner celui des deux valkyries. C’est leur signal. Je ne suis pas Freyja, je ne sacrifie pas les miens en vain. Nous avons accompli notre mission : frapper fort. Et j’espérais bien que Sequana se noit avec son domaine. Mais en attendant, je me dirigeais vers le couloir pour voir ce qui était en train de se passer. Mes petits fils se transforment en loup et se dirigent directement vers deux celtes, Esanus et l’autre qui rend bourré les autres. Hmm comment elle s’appelle déjà ? Peu importe. Je vois Hell lancer un pique de glace sur l’inca. Face à deux ennemis, elle commence à faiblir. Si on peut se débarrasser d’elle aussi, ce ne serait pas une mauvaise chose. Je vois Jojo essayer de paralyser l’autre là dont j’ai oublié le prénom mais il s’étouffe avec sa salive. Je me tape sur le front de désespoir. Bon sang. Je tourne la tête et voit mamie qui s'adresse au double de Thor qui vient de se prendre un pain dans la tronche. Je souris en voyant la scène puis siffle en sa direction pour lui faire un signe de la main.



Récap des actions : Ok vous êtes prêt? Loki réussit à faire apparaitre de fausses valkyries qui ont l'air d'héroïnes, qui combattent des celtes ayant l'air mauvais, tout aussi fictifs qu'elles (Taranis a été copié et se fait rétamer la tronche !). Il fait apparaitre un second Thor qui s'attaque lui aussi aux faux celtes. Il prend l'apparence d'une Valkyrie et signale à Fenrir, Hati et Skoll en nordique que d'ici 5min, ils doivent tous se replier. Il va voir se qui se passe dans le couloir et assiste à l'attaque de Hell sur Nailea qu'elle blesse et à la transformation d'Hati et de Skoll qui s'attaqueront à Esus et Morgane. Il voit Dréna parler à son double et siffle pour attirer son attention et lui faire un signe de main. Il n'entend pas ce qu'elle dit du coup
Si j'ai tiré des dés, lien vers le résultat : ici
Bonus possédés :
Coup de poker : un ennemi prend un coup à votre place.

Coup de Théâtre : Ce n'est pas vous qui prenez le coup qui vous est destiné mais votre second plus proche ennemi. Votre adversaire s'est emmêlé les pinceaux et vous a loupé.

Roi soleil : vous éclairez votre propre vie. Au prochain tour, rajoutez 20 à chaque lancé de dés en dessous de 50. (A jouer à l'avance)
Bonus dépensés : -
Points de vie : 8/12


Edouard De Villiers
Edouard De Villiers
Depuis les branches qui cassent, les cordes qui lâchent, J'irai prendre ma part de la part du lion
Mission intrigue 3.3 : La culture est une arme de destruction massive. - Page 2 Moderatrice-CS
Messages : 385
Date d'inscription : 29/04/2021
Groupe : Vénéré et adulé de tous, je suis nul autre que Loki(doki), dieu du panthéon nordique
Métier : Vous ne pouvez pas ne pas me connaître. Je passe très régulièrement à la TV et la presse adore parler de moi. Je suis votre ministre de l'intérieur, car, cher peuple Français, je vous ai compris.
Age : Mon vaisseau a quarante ans, quelque chose dans ce goût là.
Caractère : J'ai tellement de qualité que je vais vous éblouir... Jovial - Manipulateur - Rusée - Menteur - Rigolo - Lâche - Débrouillard - Pas fiable - Imaginatif - Ambitieux
J'évolue à : Paris, cette soit-disant ville de la lumière et de l'amour.
Puissance : 3/5
Pouvoirs et faiblesses : •• Pouvoirs : Changeur de peau (actif) & Roi des Illusions (actif) & Semeur de discorde (actif) & Echappée Nordique (inactif) & Magicie ancestral (inactif) •• Faiblesse : Maitrise métamorphique & Allié non fiable & no-maitrise & Monotonie & Pie voleuse
Warning : langage cru & Violence physique & Sexe & violences sexuelles
Célébrité : Ben (beau gosse) Barnes... Oui oui je sais, je suis irrésistible, on me le dit tout le temps. Mais que voulez-vous? Chacun porte sa croix. La mienne c'est d'être le contraire de Severus Rogue, c'est à dire un putain de beau gosse.
Multicompte : Nailea Floras la gentille fleuriste - Donovan Smith la starlette barge
Mission intrigue 3.3 : La culture est une arme de destruction massive. - Page 2 B9fe49ce2a59834b2e3d7d6be415f574
Crédits : Avatar (c)In the bleak midwinter

Depuis les branches qui cassent, les cordes qui lâchent, J'irai prendre ma part de la part du lion

Mission intrigue 3.3 : La culture est une arme de destruction massive. - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://kanalattaque.tumblr.com/ https://deusexhominum.forumactif.com/t565-edouard-de-villiers-oo-vous-laissez-pas-embobiner-ils-cherchent-a-vous-rembobiner https://deusexhominum.forumactif.com/t572-edouard-de-villiers-oo-doudou-s-links#14127 https://deusexhominum.forumactif.com/t573-edouard-de-villiers-oo-lokidoki-s-meeting#14128
MessageSujet: Re: Mission intrigue 3.3 : La culture est une arme de destruction massive.   Mission intrigue 3.3 : La culture est une arme de destruction massive. - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 22:44

Mission intrigue



Mama Killa, le 30 mars

Les choses ne tournent plus en ma faveur. Face à deux ennemis, je ne fais pas le poids. Pas alors que ce sont deux femmes. Dans mon dos, j’entends des pas précipités.  J’ai promis à Teutatès de l’aider dans sa tache et cela signifie protéger les siens. J’hésites un instant avant d’abandonner à contre cœur ce combat. Je suis une guerrière mais je peux les tirer de là avec mon unique pouvoir. Je ne dois pas hésiter. J’analyse les celtes qui quittent la pièce déversant de l’eau dans le couloir. Je laisse une ouverture qui permet à la divinité grecque de m’atteindre. Je ne vois pas le pique de glace arriver sur moi et me blesse au bras. Je grogne de douleur et de frustration avant de disparaitre. J’apparais juste à côté d’Esus et Meduna aux prises avec des guerrières nordiques. La tentation de combattre est forte mais je la repousse. Je pose une main sur chacun d’entre eux et les fais disparaitre. Je ne vais pas trop loin, pour préserver mes forces. Tu es la Reine, tu dois fuir. Protège là. Je vais chercher les autres. Je m’adresse d’abord à Morgane puis à Maël. Je n’attends pas leur réponse avant de disparaitre et revenir dans une pièce pleine d’eau. J’avale la tasse, avant de chercher du regard les autres alliés. Je repère Morrigan et Epone, l’une à côté de l’autre. J’hurle à Sequana de maitriser ses eaux et de m’ouvrir la voie, ce qu’elle fait aussitôt. Elle dirige son pouvoir vers moi et m’aide à atteindre ses deux sœurs. Je ne peux pas encore l’aider, mais je lui promets de revenir avant de faire sortir de là Epone et Morrigan. Je les transporte au même endroit qu’Esus et Meduna. Je les lâche avant de les entrainer dans ma chute. Je me retrouve à terre, crevée. Deux minutes. C’est tout ce que je décide de m’accorder. Sequana et Teutatès sont encore là bas. Je ne peux pas les laisser tomber.

Récap des actions : Nailea arrête de combattre pour aider ses alliés. Elle fait un premier "transport" et amène plus loin Esus et Meduna. Elle demande au premier de protéger la seconde qui doit fuir. Elle y retourne et va récupérer Morrigan et Epone grace à l'aide de Sequana qui maitrise tant bien que mal ses eaux. Epuisée, elle s'écroule au sol et prend quelques minutes pour récupérer, bien décider à aller sauver Sequana et Teutatès.
Si j'ai tiré des dés, lien vers le résultat : ici
Bonus possédés :
Coup de main : un allié aura un bonus de +10 à son prochain lancé de dés.
Coup royal : vous avez +10 à votre prochain lancé de dés
Coup monté : vous conjuguez votre pouvoir avec celui d'un allié. Si la réussite est automatique, lancez trois dés quand même. Si le cumul des trois dés dépasse 200, la puissance de vos deux pouvoirs cumulés est doublée
Coup de pelle : Vous trouvez une pelle par terre et vous décidez de vous en servir comme d'une arme. Doublez vos dégâts pendant un tour..
Bonus dépensés :
Points de vie : 8/12


Nailea Flores
Nailea Flores
It's the moment of truth, and the moment to lie. The moment to live and the moment to die. The moment to fight, the moment to fight. To fight, to fight, to fight
Mission intrigue 3.3 : La culture est une arme de destruction massive. - Page 2 Moderatrice-CP
Messages : 1026
Date d'inscription : 09/09/2020
Groupe : Divinité inca. On m'appelait couramment Mama Quilla ou Mama Killa, selon l'orthographe. J'incarne la lune et la nuit et je protège principalement les femmes.
Métier : Fleuriste en vogue, et plutôt bien réputée. Propriétaire de la boutique "Iris & sty(b)le", située en plein coeur de Montmartre, à Paris
Age : Officiellement, il y a 36 ans, un 08 octobre. En réalité, il y a des siècles
Caractère : Fière - Méfiante - Sympathique - Intransigeante - Passionnée - Mélancolique - Aimante - Ne pardonne pas - Protectrice / étouffante parfois - Blasée
J'évolue à : Paris et Istanbul
Puissance : 2/5
Pouvoirs et faiblesses : POUVOIRS •• Vigilance Lunaire & étoilée (actif) • Contrôle des cycles (actif) • Soin/création des maladies de l'esprit (inactif) • Puissance féminine (inactif) • Bénédiction d'Inti (inactif) •••• FAIBLESSES •• Bouclier féminin • Annihilation solaire • Esprit lunaire • "Naya"
Warning : langage cru & Violence physique & Sexe & violences sexuelles
Célébrité : Odette Yustman Annable
Multicompte : Donovan Smith et Edouard De Villiers
Mission intrigue 3.3 : La culture est une arme de destruction massive. - Page 2 Tumblr_inline_p7fzcmiljw1ricaxd_400
Crédits : Avatar (c) Kanala

It's the moment of truth, and the moment to lie. The moment to live and the moment to die. The moment to fight, the moment to fight. To fight, to fight, to fight

Mission intrigue 3.3 : La culture est une arme de destruction massive. - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://kanalattaque.tumblr.com/ https://deusexhominum.forumactif.com/t30-nailea-flores-to-the-moon-back#168 https://deusexhominum.forumactif.com/t132-nailea-flores-hijos-de-la-luna https://deusexhominum.forumactif.com/t163-nailea-flores-i-m-dreaming-of-the-moon#1411
MessageSujet: Re: Mission intrigue 3.3 : La culture est une arme de destruction massive.   Mission intrigue 3.3 : La culture est une arme de destruction massive. - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 23:16

La culture est une arme de destruction massive.



Contexte - 30 mars 2021

PENSEZ A METTRE VOS PVS A JOUR suite aux actions des autres joueurs et à l'ODT ci-dessous.

Mourir en héros... Ou être un lâche en vie. Nailea a décidé pour les Celtes. Avec son pouvoir elle met à l'abris Esus et Meduna, et ensuite Morrigan et Epone, laissant derrière eux Sequana. La maîtresse des lieux maintient les eaux mais pour combien de temps encore? Les portes se ferment et l'isolent. Désormais son seul espoir et que l'inca puisse tenir sa promesse. Blessée par les attaque de Callista et Hell, cette dernière se retrouve épuisée.

Dans le couloir, son garde qui a fuit s'attaque au fils de Loki, à qui il fait perdre 1 point de vie. Mais face à autant de nordiques, il sait que sa vie ne tient qu'à un fil.

Plus bas, dans une salle rempli de fausses valkyries, faux celtes, Fenrir combat toujours Teutatès. C'est sa proie, il l'a déclaré comme telle. Le garde se détourne pour s'attaque à un autre ennemi, l'une de ses valkyries qui vient d'arriver et qui évite son attaque. Il ne se doute pas qu'il est en train de combattre une illusion créait de toute pièce par un Loki qui a changé d'apparence et pris celle d'une des guerrières. Il a prévenu les siens qu'ils devaient bientôt décamper. De son côté Baba Yaga pense proposer à Loki de s'en aller, sans se douter qu'il ne s'agit plus de lui. Le Dieu de la Malice attire son attention d'un sifflement et d'un signe de main.

Ci-dessous le plan des lieux et position de chacun :


Les règles


1. Nous vous demanderons, à la fin de chaque rp de poster le formulaire que nous avons mis, ci-dessous, à votre disposition
Code:
<span class="Gp_Divin">Récap des actions : </span> écrire ici
<span class="Gp_Humain">Si j'ai tiré des dés, lien vers le résultat : </span> <a href="METTRE LE LIEN ICI"> ici</a>
<span class="Gp_Creature">Bonus possédés : </span> Ecrire ici
<span class="Gp_Divin">Bonus dépensés : </span> Ecrire ici + préciser TDJ dans lequel il a été dépensé
<span class="Gp_Humain">Points de vie : </span> restant / total (par exemple 7/12)
2. Cette mission pourra faire appel aux dés. (voir règles ici)
3. Nous attendons au moins une participation par Tour de Jeu (TDJ).
4. Pas d’ordre entre les joueurs. Vous devez laisser deux rps entre chacune de vos réponses… Et c’est tout. Vous pouvez répondre quand vous le désirez du coup, peu importe qui a répondu avant ou après vous. Par exemple ça peut être pour le premier TDJ : Charles, Midnight, Nailea, Donovan… Puis au second TDJ : Nail, Charles, Mid, Nail, Donovan, Charles.
5. Des rps courts pour favoriser une fluidité du jeu (Maximum 500 mots !)
6. Des missions courtes qui vont donc bouger très rapidement ! 7 tours au total, avec des tours durant entre 1 et 4 minutes InRP à peu près.
7. Un arrêt de la temporalité du forum. Il ne sera pas possible de poster après la date des missions car elles vont s’inscrire dans les intrigues et donc faire bouger les lignes !
8. VOUS êtes les acteurs des missions. La base est donnée mais il n’y a aucune ligne/fin de prévue. Nous nous adapterons selon ce qui sera fait, ou pas fait dans ces missions ! Tout est entre vos mains !
9. Vos / Votre personnage/s peut/peuvent être blessé/s gravement voir mortellement selon vos actions !
10. Attention aux PNJs. Ils seront joués pendant les ODT et ils riposteront !
11. Votre MJ pour cette mission sera Nailea, sous la supervision de Nailea (fuyez pauvres fous !). N'hésitez pas à vous tourner vers elle en cas de question !

Les incrits


Mission intrigue 3.3 : La culture est une arme de destruction massive. - Page 2 1825937684 @Nailea Flores
Mission intrigue 3.3 : La culture est une arme de destruction massive. - Page 2 1825937684 @Maël Eschene
Mission intrigue 3.3 : La culture est une arme de destruction massive. - Page 2 1825937684 @"Moïra Flaherty"
Mission intrigue 3.3 : La culture est une arme de destruction massive. - Page 2 1825937684 @"Charles Niemans"
Mission intrigue 3.3 : La culture est une arme de destruction massive. - Page 2 1825937684 @Morgane Moore
Mission intrigue 3.3 : La culture est une arme de destruction massive. - Page 2 1825937684 Epone - PNJ dans les post des celtes (Morgane, Charles, Moïra ou Maël). Feuille de perso à copier/coller si elle est PNJISER dans un post
Feuille de personnage:
Mission intrigue 3.3 : La culture est une arme de destruction massive. - Page 2 1825937684 Sequana - PNJ dans les post des celtes (Morgane, Charles, Moïra ou Maël). Feuille de perso à copier/coller si elle est PNJISER dans un post
Feuille de personnage:
Mission intrigue 3.3 : La culture est une arme de destruction massive. - Page 2 1825937684 @Edouard De Villiers
Mission intrigue 3.3 : La culture est une arme de destruction massive. - Page 2 1825937684 @Dréna Kaveline
Mission intrigue 3.3 : La culture est une arme de destruction massive. - Page 2 1825937684 Vidar (panthéon nordique) par  @Elizabeth Johnson - Feuille de personnage à copier-coller du début de chaque post
feuille de personnage:
Mission intrigue 3.3 : La culture est une arme de destruction massive. - Page 2 1825937684  Hel (panthéon nordique) - PNJ par Edouard /MJ
feuille de personnage:
Mission intrigue 3.3 : La culture est une arme de destruction massive. - Page 2 1825937684  Sköll - PNJ par Edouard / MJ
Feuille de personnage:
Mission intrigue 3.3 : La culture est une arme de destruction massive. - Page 2 1825937684 @Callista Argyre
Mission intrigue 3.3 : La culture est une arme de destruction massive. - Page 2 1825937684 Fenrir - PNJ Par @Parmesh Sethy - Neutre pour l'instant  - Feuille de personnage à copier-coller du début de chaque post
feuille de personnage:
Mission intrigue 3.3 : La culture est une arme de destruction massive. - Page 2 1825937684 Marie Laveau (Panthéon Vaudou) -  par  @Midnight Richards - neutre, tendance clan 2 - Feuille de personnage à copier-coller du début de chaque post
feuille de personnage:
Mission intrigue 3.3 : La culture est une arme de destruction massive. - Page 2 1825937684  Angela, goule appartenant à Marie Laveau, actuellement au service de Sequana - Neutre - Peut être PNJ par Midnight via Marie Laveau (sinon le sera par le MJ) - Feuille de personnage à copier/coller si PNJiser 
feuille de personnage:
Mission intrigue 3.3 : La culture est une arme de destruction massive. - Page 2 1825937684  Hati - PNJ MJ - Neutre pour l'instant
feuille de personnage:
Mission intrigue 3.3 : La culture est une arme de destruction massive. - Page 2 1825937684 Jormungandr - PNJ MJ - Neutre pour l'instant - Attention si Loki, ou Fenrir ou Hel est blessé.e, on lance un dé 10 pour savoir s'il se rallie à eux  (sur 3 ou +)
feuille de personnage:


La Foi
La Foi
Admin
Mission intrigue 3.3 : La culture est une arme de destruction massive. - Page 2 Fondateur-CP
Messages : 2917
Date d'inscription : 09/09/2020
Groupe : Je suis au dessus de tout le monde.
Métier : Compte commun des admin
Age : Je suis là depuis le commencement
Caractère : Juste
Célébrité : Moi même
Crédits : Kanala


Mission intrigue 3.3 : La culture est une arme de destruction massive. - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://deusexhominum.forumactif.com https://deusexhominum.forumactif.com/ https://deusexhominum.forumactif.com/ https://deusexhominum.forumactif.com/
 
Mission intrigue 3.3 : La culture est une arme de destruction massive.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mission intrigue 3.2 : La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
» Mission intrigue 3.1 : Transmettre la culture est le plus vieux métier du monde.
» Mission intrigue : Nuit d’Enfer au Paradis [Intrigue I - Terminé]
» Mission intrigue : Numéro 5. [Intrigue I - Terminé]
» Mission intrigue : La Vie est un Pélerinage [Intrigue I - Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deus Ex Hominum :: La Vieille Europe :: Paris, Ville Lumière :: Les Catacombes-
Sauter vers: