AccueilAccueil  DiscordDiscord  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Maël Eschene - Je sais plier une poutre en bois, alors fais pas chier.

Aller en bas 
MessageSujet: Maël Eschene - Je sais plier une poutre en bois, alors fais pas chier.   Maël Eschene - Je sais plier une poutre en bois, alors fais pas chier. EmptyMer 12 Mai - 22:18

Maël Eschene.



identitatem


•• Nom •• Eschene
•• Prénoms •• Maël
•• Date de naissance •• 04 janvier 1980
•• Lieu de naissance •• L'homme est vosgien, d'Epinal. Le Dieu, moi, est né en terres Jurassiennes.
•• Métier •• Propriétaire d'une ébénisterie de marine. Parfaite combinaison du commerce et de la construction, ce métier me permet d'accomplir mon devoir sacré. Quant à la guerre, elle revêt bien des formes. Surtout si on m'emmerde.
•• Résidence •• Paris, agréable quand on sait s'isoler.
•• Caractère •• Brave - Bricoleur – Habile au Compromis – Rancunier – Ordurier – Simple - Travailleur
•• Groupe •• Dieu de la Guerre, du commerce et de la construction, je suis Esus. Avec mes frères nous avons guidés le peuple celte, enfin avant qu'ils fassent de la merde. Aujourd'hui mon peuple est dispersé pour sa majorité, mais mon devoir les sert encore, avec d'autres.

•• Puissance ••
2/5


•• Célébrité •• Hugh Jackman
•• Crédit de l'Avatar •• Tison

Deus ex Hominum

Pouvoirs

•• Contrat de sang Actif •• Le contrat est la base de tout commerce. Celui qui le rompt ne saura prospérer car la fiabilité est un prérequis immuable. Tout contrat passé avec moi, ou par moi, aura des conséquences physique sur celui qui le brisera. Plus la teneur du contrat est importante, plus le coût physique sera lourd pour celui qui le rompra, le pire étant la mort. Quant à moi si je n'en mourrai pas, j'en subirai aussi des conséquences physiques avec un temps de guérison plus ou moins long, en tant que garant du contrat.
•• Sang chaud Actif •• En tant que Dieu Guerrier, le sang est une drogue pour moi. On se détend j'suis pas un moustique, je suce personne. Mais lorsque je blesse quelqu'un, plus le sang coule, plus je deviens résistant et plus je cogne dur. Ce n'est pas pour rien si j'avais choisi la hache. Souvent je finissais les batailles la peau rouge et du sang plein la gueule, et c'est pour ça que certains m'ont appelé le buveur de sang à force. Personnellement ça ne me gène pas, et ça aide à effrayer d'avance mes ennemis.  
•• Inspiration divine Non actif •• Une discussion avec quiconque a un embryon d'idée apportera à cette personne un déclic, une inspiration, qui lui permettra de la développer en quelque chose de concret. Que ce soit un nouvel objet, un nouveau concept, une nouvelle stratégie. Ce qui peut parfois m'apporter un début de ferveur de la part de cette personne, mais ce dernier point est totalement aléatoire et donc pas systématique.
•• Renouveau Boisé Non actif •• J'ai de tout temps aimé le bois, en tant que matière. Vivant ou mort, il possède une capacité d'adaptation folle, comme un reflet de ma personnalité en somme. A l'état de graine, il parvient à pousser dans des lieux des plus hostiles, comme un foutu casse-couille qui n'en fait qu'à sa tête. De mon côté je peux donner un coup de main à cette petite graine, et lui permette de pousser très vite. Si la graine est déjà devenu un arbre, alors je peux accélérer sa croissance. Pratique pour ouvrir une porte verrouillée quand un chêne la dégonde. Par contre ça me pompe de l'énergie, comme après une bonne baise. Le parallèle est simple : je donne ainsi la vie en quelque sorte, et donner son fertilisant bah ce n'est pas gratuit en terme d'énergie.
•• Meute fantastique Non actif •• La Guerre amène son lot de nouveaux arrivants à l'Annwvyn, ce que les celtes appelaient l'Autre Monde. Certains aspects du culte celtes m'ont donné le statut de Dieu Psychopompe et à ce titre m'ont lié aux défunts. A l'apogée de la puissance de notre panthéon, j'étais alors capable d'invoquer la meute de Gwynn ap Nudd l'un des souverains de l'Autre Monde, présent de sa part pour mon concourt à l'accroissement de son Monde. Et putain c'était mérité. En revanche pour toute meute, il ne m'a donné que deux de ses chiens fantastiques. Et lorsqu'ils tombent au combat, je douille sévèrement pour chacun d'eux.
 

Faiblesses

•• Solitaire •• Autant j'aime la foule des champs de bataille, autant en dehors ça me gonfle. Donc je n'ai pas de groupe d'amis, mais seulement quelques liens forts. Il parait que mon caractère n'y est pas pour rien, mais rares sont ceux à me le dire en face.
•• Rancunier •• Qui me casse les couilles, se casse les dents. En clair, je ne pardonne pas facilement, ce qui peut paraître surprenant alors que je suis plutôt doué pour les compromis. Mais pour tout compromis, il y a une limite à ne pas franchir. Limite qui évolue au gré de mes sentiments. Ce qui n'est pas sans conséquence mais je les assumes toujours.
•• Franc •• Je dis ce que j'ai à dire, tant pis si les égos fragiles s'en trouvent blessés. Lors de négociation, ça fait toujours son petit effet bien que ce soit un angle d'attaque bien particulier. Bon, il est possible aussi que ce soit pour ça que je n'ai pas beaucoup d'amis mais en fait, je m'en branle.
•• Language fleuri •• On peut me définir comme un poète. Oui, le poète de mes couilles. La bienséance je me torche avec, même si je sais que parfois je dois modérer mes paroles. Par contre faut que ça sorte à un moment ou un autre, donc si tes oreilles sont fragiles, dégage.
•• Contreparties •• Mes pouvoirs ont un coût, et en abuser peut m'affaiblir fortement. Si je n'ai pas le temps nécessaire pour m'en remettre, et bien je pourrais faner comme un vieux chêne desséché, une vieille couille. Vide, sans vie. Crever comme une pauvre merde quoi. En soit j'ai toujours fait gaffe, mais en pleine bataille, portée par l'ivresse du combat, je ne suis pas à l'abri de me laisser déborder et de succomber sous les assauts ennemis. Surtout depuis que notre panthéon n'est plus au sommet de sa gloire.

 

Hors jeu

Sur le net, mon pseudo est Gaben, le sculpteur de barbes à papa (dans le nord) mais vous pouvez aussi m'appeler Virgile. Demander l'âge n'est pas très poli alors, ce que je peux vous dire, c'est que 33 ans. Ça fait déjà beaucoup d'infos persos, alors nous allons arrêter là bande de curieux ! Parlons peu mais parlons bien voulez-vous. J'ai connu le forum via Torben. Ce qui m'a tout de suite emballé, c'est Retrouvez mes potos. En revanche, si j'avais une suggestion à faire ce serait une girafe + un laser game. Au niveau de ma présence sur le forum, si 7/7 signifie que je passe tous les jours, je dirai que vous me verrez trainer par ici 5/7. Bien évidemment en cas d'absence ou de ralentissement, je m'engage à le signaler ! Pour finir, je conclurai cette fiche en vous disant Rhum ?.

Recensement




•• Réservation d'avatar ••
Code:
Hugh Jackman <ac>••</ac> <a href="/u75" target="_blank">Maël Eschene</a>

•• Recensement Groupe
DIVIN
Code:
Panthéon Celte <ac>••</ac> Esus <ac>••</ac> <a href="/u75" target="_blank">Maël Eschene</a> <ac>••</ac> <a href="/t615-mael" target="_blank"><i>Voir la fiche</i></a>


•• Recenser son métier ••
Paris •• Port de Bercy
Code:
Propriétaire d'une ébénisterie de marine <ac>••</ac> <a href="/u75" target="_blank">Maël Eschene</a>

•• Recenser sa résidence ••
Paris - Port de Bercy
Code:
<a href="/u75" target="_blank">Maël Eschene</a> <ac>••</ac> <a href="/t615-mael" target="_blank"><i>Voir la fiche</i></a>




Maël Eschene
Maël Eschene
Il est odieux, mais c'est divin
Maël Eschene - Je sais plier une poutre en bois, alors fais pas chier. Moderateur-CP
Messages : 1567
Date d'inscription : 12/05/2021
Groupe : Esus, Dieu celte de la Guerre, de la Construction et du Commerce
Métier : Propriétaire d'une ébénisterie de marine
Age : 40
Caractère : Brave - Bricoleur – Habile au Compromis – Rancunier – Ordurier – Simple - Travailleur
J'évolue à : Paris
Puissance : 2/5
Pouvoirs et faiblesses : Contrat de sang (actif) - Sang chaud (actif) - Inspiration divine - Renouveau boisé - Meute fantastique // Solitaire - Rancunier - Franc - Language fleuri - Contreparties
Warning : langage cru & violence physique & sexe & violences sexuelles
Célébrité : Hugh Jackman
Crédits : Kanala

Il est odieux, mais c'est divin

Maël Eschene - Je sais plier une poutre en bois, alors fais pas chier. Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://deusexhominum.forumactif.com/t631-mael-eschene-33-7-04-0 https://deusexhominum.forumactif.com/t615-mael-eschene-je-sais-plier-une-poutre-en-bois-alors-fais-pas-chier https://deusexhominum.forumactif.com/t630-mael-eschene-j-suis-comme-le-bambou-non-charles-juste-souple https://deusexhominum.forumactif.com/t632-mael-eschene-when-your-life-vas-y-ca-me-gonfle-de-faire-genre-avec-l-anglais
MessageSujet: Re: Maël Eschene - Je sais plier une poutre en bois, alors fais pas chier.   Maël Eschene - Je sais plier une poutre en bois, alors fais pas chier. EmptyMer 12 Mai - 22:18

Maël Eschene.



Crédit bannière ici

historia



Nom de Dieu de putain de bordel de merde de saloperie de connard d'enculé de ta mère.

Longue tirade mais qui me permet d'éructer tout ce que je ressens après cet instant. La mort de l'Ancien ne présage rien de bon. Non, c'est même pire que ça. Un regard à quelques mètres sur le côté. La poutre que je tenais au-dessus du sol par une chaine venait de s'écraser sur un bateau quand j'avais ressenti sa mort. Odin venait de connaître la vraie mort, ce qui signifiait que nous allions connaître une nouvelle guerre, La Guerre.

Quelqu'un venait de nous signifier par ce coup d'éclat que les Divinités avaient un ennemi capable de nous tuer. Etait-ce là le signe d'un rassemblement futur faisant fi des querelles passées ? Cette question fit écho à mon propre passé familial, à mes deux frères qui avaient fait leur choix lourds de conséquence. Qui étaient à l'origine de notre éloignement.


Mes frères...

J'avais accueilli Teutatès à son retour, sans pour autant que notre lien revienne à neuf. Après tout il avait choisi de vider ses couilles plutôt que d'assurer la sécurité de notre peuple. Taranis quant à lui, et bien il restait fidèle à lui-même et nous étions toujours en froid sans pour autant éprouver la même rancune qu'envers notre ainé. Un instant j'eu une pensée pour eux, et une question. Devrions-nous passer outre et nous retrouver, pour notre peuple et notre Panthéon ? Mon pragmatisme me poussait d'ors et déjà à songer à cette idée, mais ma rancune elle les insultait sans qu'ils ne puissent m'entendre. Donc pour le moment je décidais de rester dans mon coin. Si on devait se retrouver, à eux de se sortir les doigts et de ramener leur cul.

J'étais seul ce soir dans l'atelier, appréciant travailler le bois en solitaire, mais je voulais ranger un peu avant de sortir une bouteille et de songer à toute cette merde qui puait déjà.


- Un peu plus tard -

Les yeux fermés je repensais au passé.
L'union sacré de la trinité fraternelle autant sur les champs de bataille que dans le développement de notre peuple. A l'époque rien ne pouvait nous arrêter et notre entente était parfaite, à la gauloise.
J'eu une pensée pour quelques femmes divines, les quelques unes que je croisais de temps en temps. Il était possible que j'aille parler avec l'une ou l'autre au sujet de ce qu'il venait de se passer. D'ordinaire je suis solitaire, mais là j'allais devoir m'en extraire pour tâcher de comprendre. Première étape pour pouvoir m'adapter et déterminer ce que j'allai faire pour la suite.

La Guerre. La putain de Guerre.


- Quelques semaines plus tard -

Certains des miens sont partis en mission suite à la mort de l'Ancien, pour se renseigner je crois. De mon côté, j'avais refusé de les accompagner, même si Freyja ne me l'avait pas ouvertement demandé quand on s'est croisé peu avant. Courir après un mort, même divin, n'allait rien apporter de bon sinon des emmerdes. Et puis si je devais à nouveau collaborer avec mon frère, il faudrait d'abord mettre les choses au point, et un pain dans sa gueule peut-être, pour me soulager. A mon frère mais aussi à cette pétasse de Freyja. La déesse de l'Amour avec les chevilles aussi grosses que son derche, mais au moins la guerrière qu'elle était faisait que je ne la méprisais pas totalement.

De mon côté j'avais des trucs plus concrets à gérer, comme une multinationale qui veut me racheter mon terrain. Mais l'avantage d'être un dieu, c'est qu'on a le temps pour soi. Suffisamment pour avoir des contacts et du réseau. C'est ainsi que j'avais décidé de retrouver Isis pour qu'elle m'aide avec cette merde. J'avais hésité une minute à aller foutre le feu à la cimenterie, mais je me suis dit que la voie légale serait plus sage pour échapper à leur plainte bidon. Elle et moi avions collaboré à plusieurs reprise à travers les âges, la guerre de cent ans, celle des deux roses puis avec deux navigateurs. Suffisamment pour que je l'estime solide comme partenaire, pas assez pour vouloir la troncher bien que l'idée ne soit pas non plus désagréable.

Je croisais encore régulièrement d'autres divinités, de mon panthéon ou d'autres, même si je les laissais pour la plupart gérer leurs affaires sans m'en mêler. De temps en temps pourtant je rends service, par exemple en servant d'intermédiaire pour un établir un contrat, mais de ceux que l'on ne peut rompre sans dommage c'était là l'un de mes pouvoirs encore actifs. Mais là tout de suite, ce n'était pas une divinité que j'allai retrouver. Une humaine, mais pas n'importe laquelle. Une qui me cherchait, et j'ignorais encore pourquoi. Et ça m'emmerdait. Je n'avais pas l'impression qu'elle venait pour manger mon sorbet.

Avant de fermer la porte je jetai un oeil sur mon salon, pour voir si j'avais pas trop laissé le bordel. Au passage mon regard se posait sur différents objets que j'avais accumulés à travers les siècles, entre jeux d'influence, commerce et guerres.

Un bouclier ou une hache en souvenir de quelques coups d'éclat de la fratrie. Une boussole offerte par Marco Polo suite aux navires que je lui avais construits. Une lettre d'un noble français en remerciement pour avoir combattu pendant la guerre de cent ans, ou mon soutien commercial dans celle des deux roses. Un sextant venant de Christophe Colomb, là aussi pour services rendus. Un médaillon datant des guerres de religions françaises, trente ans pendant lesquelles j'avais combattu pour les protestants, considérant leur traitement comme injuste. J'aurais pu les laisser se démerder avec leur Dieu monothéiste, mais à cette époque j'avais soif de sang.


Sors-toi les doigts du cul, tu vas être à la bourre. me dis-je à moi-même en fermant la porte.

Ainsi je ne perdis pas plus de temps à contempler les reliques de mon passé où j'avais joué pour un camp ou l'autre, parfois par idéal, d'autres fois uniquement pour accomplir mon devoir sacré. Si je devais résumer mon évolution au cours des siècles suivants jusqu'à maintenant ce serait simple : réseaux, influence, guerres. Le tout principalement entre la France et l'Angleterre. Jusqu'à aujourd'hui où mon activité principale officielle consistait à gérer et rendre bénéficiaire mon entreprise d'ébénisterie de marine, quai de Bercy à Paris. Et à later quelques culs aussi, pour maintenir les niveaux ou dresser quelques brèles.



Maël Eschene
Maël Eschene
Il est odieux, mais c'est divin
Maël Eschene - Je sais plier une poutre en bois, alors fais pas chier. Moderateur-CP
Messages : 1567
Date d'inscription : 12/05/2021
Groupe : Esus, Dieu celte de la Guerre, de la Construction et du Commerce
Métier : Propriétaire d'une ébénisterie de marine
Age : 40
Caractère : Brave - Bricoleur – Habile au Compromis – Rancunier – Ordurier – Simple - Travailleur
J'évolue à : Paris
Puissance : 2/5
Pouvoirs et faiblesses : Contrat de sang (actif) - Sang chaud (actif) - Inspiration divine - Renouveau boisé - Meute fantastique // Solitaire - Rancunier - Franc - Language fleuri - Contreparties
Warning : langage cru & violence physique & sexe & violences sexuelles
Célébrité : Hugh Jackman
Crédits : Kanala

Il est odieux, mais c'est divin

Maël Eschene - Je sais plier une poutre en bois, alors fais pas chier. Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://deusexhominum.forumactif.com/t631-mael-eschene-33-7-04-0 https://deusexhominum.forumactif.com/t615-mael-eschene-je-sais-plier-une-poutre-en-bois-alors-fais-pas-chier https://deusexhominum.forumactif.com/t630-mael-eschene-j-suis-comme-le-bambou-non-charles-juste-souple https://deusexhominum.forumactif.com/t632-mael-eschene-when-your-life-vas-y-ca-me-gonfle-de-faire-genre-avec-l-anglais
MessageSujet: Re: Maël Eschene - Je sais plier une poutre en bois, alors fais pas chier.   Maël Eschene - Je sais plier une poutre en bois, alors fais pas chier. EmptyMer 12 Mai - 22:19

Maël Eschene - Je sais plier une poutre en bois, alors fais pas chier. DownrightFaithfulAfricancivet-size_restricted

BIENVENUE ICI VIEILLE BRANCHE

MON FRERE

MON AMI

MON ALLIE

(non)

Victor Lafitte
Victor Lafitte
Fall of Skies
Maël Eschene - Je sais plier une poutre en bois, alors fais pas chier. Fondateur-CP
Messages : 9564
Date d'inscription : 09/09/2020
Groupe : Je suis Teutatès, Dieu-Père Celte. Dieu de la Guerre et de la Justice.
Métier : Fugitif
Age : 40 ans... Ou 3000.
Caractère : Vif - Emporté - Empathique - Téméraire
J'évolue à : Paris et Istanbul
Puissance : 2/5
Pouvoirs et faiblesses : POUVOIRS : Juge des Ames (actif), Furor Gallicus (actif), Père de la Tribu (Non actif), Main de Justice (Non actif), Chute du Ciel (Non actif) // FAIBLESSES : Empathie, Impétuosité, Isolement, Hors de Contrôle
Warning : Langage cru & violence physique & sexe & violences sexuelles
Célébrité : Christian Bale
Multicompte : Alexandre Durand
Maël Eschene - Je sais plier une poutre en bois, alors fais pas chier. 3178d4feea99538c524163df5d7f91060949efe5
Crédits : Kanala

Fall of Skies

Maël Eschene - Je sais plier une poutre en bois, alors fais pas chier. Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://gang3r.wixsite.com/site https://deusexhominum.forumactif.com/t112-charles-niemans-something-in-the-way https://deusexhominum.forumactif.com/t125-charles-niemans-something-in-the-way https://deusexhominum.forumactif.com/t124-charles-niemans-something-in-the-way
MessageSujet: Re: Maël Eschene - Je sais plier une poutre en bois, alors fais pas chier.   Maël Eschene - Je sais plier une poutre en bois, alors fais pas chier. EmptyMer 12 Mai - 22:31

Pâté en croute What a Face Maël Eschene - Je sais plier une poutre en bois, alors fais pas chier. 2945516558 Maël Eschene - Je sais plier une poutre en bois, alors fais pas chier. 3363472704 Maël Eschene - Je sais plier une poutre en bois, alors fais pas chier. 2307454339 Maël Eschene - Je sais plier une poutre en bois, alors fais pas chier. 2009497520 Maël Eschene - Je sais plier une poutre en bois, alors fais pas chier. 2580463442

Tellement tellement tellement contente de te voir revenir dans le Rp poto Maël Eschene - Je sais plier une poutre en bois, alors fais pas chier. 1085311014

Edouard De Villiers
Edouard De Villiers
Depuis les branches qui cassent, les cordes qui lâchent, J'irai prendre ma part de la part du lion
Maël Eschene - Je sais plier une poutre en bois, alors fais pas chier. Moderatrice-CS
Messages : 385
Date d'inscription : 29/04/2021
Groupe : Vénéré et adulé de tous, je suis nul autre que Loki(doki), dieu du panthéon nordique
Métier : Vous ne pouvez pas ne pas me connaître. Je passe très régulièrement à la TV et la presse adore parler de moi. Je suis votre ministre de l'intérieur, car, cher peuple Français, je vous ai compris.
Age : Mon vaisseau a quarante ans, quelque chose dans ce goût là.
Caractère : J'ai tellement de qualité que je vais vous éblouir... Jovial - Manipulateur - Rusée - Menteur - Rigolo - Lâche - Débrouillard - Pas fiable - Imaginatif - Ambitieux
J'évolue à : Paris, cette soit-disant ville de la lumière et de l'amour.
Puissance : 3/5
Pouvoirs et faiblesses : •• Pouvoirs : Changeur de peau (actif) & Roi des Illusions (actif) & Semeur de discorde (actif) & Echappée Nordique (inactif) & Magicie ancestral (inactif) •• Faiblesse : Maitrise métamorphique & Allié non fiable & no-maitrise & Monotonie & Pie voleuse
Warning : langage cru & Violence physique & Sexe & violences sexuelles
Célébrité : Ben (beau gosse) Barnes... Oui oui je sais, je suis irrésistible, on me le dit tout le temps. Mais que voulez-vous? Chacun porte sa croix. La mienne c'est d'être le contraire de Severus Rogue, c'est à dire un putain de beau gosse.
Multicompte : Nailea Floras la gentille fleuriste - Donovan Smith la starlette barge
Maël Eschene - Je sais plier une poutre en bois, alors fais pas chier. B9fe49ce2a59834b2e3d7d6be415f574
Crédits : Avatar (c)In the bleak midwinter

Depuis les branches qui cassent, les cordes qui lâchent, J'irai prendre ma part de la part du lion

Maël Eschene - Je sais plier une poutre en bois, alors fais pas chier. Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://kanalattaque.tumblr.com/ https://deusexhominum.forumactif.com/t565-edouard-de-villiers-oo-vous-laissez-pas-embobiner-ils-cherchent-a-vous-rembobiner https://deusexhominum.forumactif.com/t572-edouard-de-villiers-oo-doudou-s-links#14127 https://deusexhominum.forumactif.com/t573-edouard-de-villiers-oo-lokidoki-s-meeting#14128
MessageSujet: Re: Maël Eschene - Je sais plier une poutre en bois, alors fais pas chier.   Maël Eschene - Je sais plier une poutre en bois, alors fais pas chier. EmptyMer 12 Mai - 22:35

Bienvenue parmi nous ! Hâte de voir ce que tu va faire de ce personnage, je viendrais t'embêter pour un lien Maël Eschene - Je sais plier une poutre en bois, alors fais pas chier. 2945516558

Masha Lancaster
Masha Lancaster
Keep Calm Teutatès
Maël Eschene - Je sais plier une poutre en bois, alors fais pas chier. Moderatrice-CP
Messages : 1225
Date d'inscription : 17/02/2021
Groupe : Humain deicide
Métier : Propriétaire d'une librairie à Montmartre
Age : 35 ans
Caractère : Loyale - Courageuse - Intelligente - Sportive - Amusante - Sociable - Combattive - Travailleuse - Ambitieuse - Ouverte d'esprit - Franche - Gentille // Bordélique - Impulsive - Rusée -Trop indépendante - Provocatrice - Violente par moment - Sait mettre ses émotions de côté - Calculatrice - Un brin manipulatrice - Mélancolique parfois - Susceptible - Sarcastique .
J'évolue à : Paris
Warning : okay pour violence physique, sexe, language cru. A voir ensemble pour les violences sexuelles.
Célébrité : Keira Knightley
Multicompte : Arthur & Callista
Maël Eschene - Je sais plier une poutre en bois, alors fais pas chier. Tumblr_inline_oh7rmuIzsY1rifr4k_500
Crédits : Aslaug (avatar) et je suis possible (gifs) Koala volant (signature)

Keep Calm Teutatès

Maël Eschene - Je sais plier une poutre en bois, alors fais pas chier. Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://deusexhominum.forumactif.com/t354-masha-lancaster-hey-here-we-go-again https://deusexhominum.forumactif.com/t377-masha-lancaster-you-re-backed-up-against-the-wall-step-back-from-the-line-of-fire https://deusexhominum.forumactif.com/t566-masha-lancaster-wanna-play
MessageSujet: Re: Maël Eschene - Je sais plier une poutre en bois, alors fais pas chier.   Maël Eschene - Je sais plier une poutre en bois, alors fais pas chier. EmptyMer 12 Mai - 22:55

welcome à toi :p

hâte d'en savoir plus :3

Anonymous
Invité
Invité


Maël Eschene - Je sais plier une poutre en bois, alors fais pas chier. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Maël Eschene - Je sais plier une poutre en bois, alors fais pas chier.   Maël Eschene - Je sais plier une poutre en bois, alors fais pas chier. EmptyJeu 13 Mai - 0:41

Ohmondieuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !

Je ne te connais pas comme les deux premiers loustiques mais j'ai hâtehâtehâtehâte de croiser ta plume ! 8D Taranis va pouvoir mettre la raclée ( ou se prendre une raclée ) par ce dernier frérot ! Maël Eschene - Je sais plier une poutre en bois, alors fais pas chier. 3139184715

Bienvenuuuuuuuuue Maël Eschene - Je sais plier une poutre en bois, alors fais pas chier. 3954486355

Louis Tessier
Louis Tessier
Le Dieu à la Roue
Messages : 2905
Date d'inscription : 05/01/2021
Groupe : Divinité - Panthéon Celte - Taranis, Dieu du Tonnerre
Métier : Ingénieur & chef d’entreprise dans le domaine des énergies renouvelables
Age : Cinquantaine en apparence / Deux millénaires en vérité
Caractère : Charmeur – Vaniteux – Combattif – Têtu –– Stratège – Fier – Loyal – Colérique
J'évolue à : Paris principalement - avec possibilité pour Istanbul
Puissance : Maël Eschene - Je sais plier une poutre en bois, alors fais pas chier. Barre2
Pouvoirs et faiblesses : Vision du Ciel (actif) - Volonté d'Acier (actif) - Paratonnerre (non actif) - Rapidité foudroyante (non actif) - Maitre des orages (non actif) - L'aridité (faiblesse) - Le temps (faiblesse) - Conquérant sourd (faiblesse)
Warning : langage cru & Violence physique & Sexe
Célébrité : Nikolaj Coster-Waldau
Multicompte : Oyrania Weber / Elizabeth Johnson
Crédits : Kanala <3

Le Dieu à la Roue

Maël Eschene - Je sais plier une poutre en bois, alors fais pas chier. Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://deusexhominum.forumactif.com/t303-louis-tessier-taranis-dieu-de-l-orage?nid=1#5515 https://deusexhominum.forumactif.com/t309-louis-tessier-les-amis-et-ennemis-de-taranis#5693 https://deusexhominum.forumactif.com/t308-louis-tessier-les-aventures-de-taranis
MessageSujet: Re: Maël Eschene - Je sais plier une poutre en bois, alors fais pas chier.   Maël Eschene - Je sais plier une poutre en bois, alors fais pas chier. EmptyJeu 13 Mai - 0:48

Bienvenue !

Anonymous
Invité
Invité


Maël Eschene - Je sais plier une poutre en bois, alors fais pas chier. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Maël Eschene - Je sais plier une poutre en bois, alors fais pas chier.   Maël Eschene - Je sais plier une poutre en bois, alors fais pas chier. EmptyJeu 13 Mai - 0:56

Merci pour vos messages Maël Eschene - Je sais plier une poutre en bois, alors fais pas chier. 946795758

Ma boite à MP est ouverte si vous voulez établir des liens avant la fin de ma fiche, je pourrai ainsi les y intégrer Very Happy

Maël Eschene
Maël Eschene
Il est odieux, mais c'est divin
Maël Eschene - Je sais plier une poutre en bois, alors fais pas chier. Moderateur-CP
Messages : 1567
Date d'inscription : 12/05/2021
Groupe : Esus, Dieu celte de la Guerre, de la Construction et du Commerce
Métier : Propriétaire d'une ébénisterie de marine
Age : 40
Caractère : Brave - Bricoleur – Habile au Compromis – Rancunier – Ordurier – Simple - Travailleur
J'évolue à : Paris
Puissance : 2/5
Pouvoirs et faiblesses : Contrat de sang (actif) - Sang chaud (actif) - Inspiration divine - Renouveau boisé - Meute fantastique // Solitaire - Rancunier - Franc - Language fleuri - Contreparties
Warning : langage cru & violence physique & sexe & violences sexuelles
Célébrité : Hugh Jackman
Crédits : Kanala

Il est odieux, mais c'est divin

Maël Eschene - Je sais plier une poutre en bois, alors fais pas chier. Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://deusexhominum.forumactif.com/t631-mael-eschene-33-7-04-0 https://deusexhominum.forumactif.com/t615-mael-eschene-je-sais-plier-une-poutre-en-bois-alors-fais-pas-chier https://deusexhominum.forumactif.com/t630-mael-eschene-j-suis-comme-le-bambou-non-charles-juste-souple https://deusexhominum.forumactif.com/t632-mael-eschene-when-your-life-vas-y-ca-me-gonfle-de-faire-genre-avec-l-anglais
MessageSujet: Re: Maël Eschene - Je sais plier une poutre en bois, alors fais pas chier.   Maël Eschene - Je sais plier une poutre en bois, alors fais pas chier. EmptyJeu 13 Mai - 1:32

Ohohoh! J'ai peur o.o Un ami de l'Ancêtre qui vient jouer son frère???!!! Planquez-vous!! Que les mères cachent leurs filles, que les filles cachent leurs mères //pan

La bienvenue et bon courage pour la fifiche et tout et tout (J'adore le prénom!)

Caraïbe de Rochebrune
Caraïbe de Rochebrune
Attention avec Carambar, tu pourrais t'y casser une dent!
Messages : 1142
Date d'inscription : 16/03/2021
Groupe : Humain
Métier : Bibliothécaire
Age : 31 ans
Caractère : Hypersensible émotionnelle elle ressent toutes ses émotions de façon intense, sans juste milieu. Colérique, angoissée, stressée, souvent hystérique. S’énerve aussi facilement qu’elle se calme. Sait demander pardon. Dormeuse, rêveuse, distraite, maladroite. Adore cuisiner (et compense pas mal de trucs grâce à la nourriture). Empathique (trop). Adore les animaux. Distante ou collante, parfois obsessionnelle. Se lasse très vite des personnes qu’elle fréquente (sauf exceptions) et peut disparaître sans un mot. Gentille, généreuse, timide. Manque de confiance en elle. N’assume pas (toujours) ses envies et désirs et se ment à elle-même avec un incroyable talent alors que la plupart du temps elle est foncièrement franche et honnête. Compliqué. Bref une fille quoi (comme dirait Charles !)
J'évolue à : Paris
Warning : langage cru &/ou Violence physique &/ou Sexe &/ou violences sexuelles (mais oh faut se mettre d'accord avant hein!)
Célébrité : Emmy Rossum
Maël Eschene - Je sais plier une poutre en bois, alors fais pas chier. LPmE
Crédits : Patdrue/Kanala

Attention avec Carambar, tu pourrais t'y casser une dent!

Maël Eschene - Je sais plier une poutre en bois, alors fais pas chier. Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://deusexhominum.forumactif.com/t411-caraibe-de-rochebrune-pernia#10796 https://deusexhominum.forumactif.com/t453-caraibe-seras-tu-le-nouveau-chapitre-du-livre-de-ma-vie https://deusexhominum.forumactif.com/t459-caraibe-le-livre-de-ma-vie
MessageSujet: Re: Maël Eschene - Je sais plier une poutre en bois, alors fais pas chier.   Maël Eschene - Je sais plier une poutre en bois, alors fais pas chier. EmptyJeu 13 Mai - 9:34

Maël Eschene - Je sais plier une poutre en bois, alors fais pas chier. Tumblr_pwyautPXrj1ytm4rwo4_400

Voilà encore un frère que je vais adorer embêter  Maël Eschene - Je sais plier une poutre en bois, alors fais pas chier. 620302099 Maël Eschene - Je sais plier une poutre en bois, alors fais pas chier. 1620998924
Bienvenue à toi et bonne inspiration Maël Eschene - Je sais plier une poutre en bois, alors fais pas chier. 2307454339

Anonymous
Invité
Invité


Maël Eschene - Je sais plier une poutre en bois, alors fais pas chier. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Maël Eschene - Je sais plier une poutre en bois, alors fais pas chier.   Maël Eschene - Je sais plier une poutre en bois, alors fais pas chier. EmptyJeu 13 Mai - 9:34

Bienvenue par ici Esus ! Ca va détonner de voir les trois frères réunis, hâte de te croiser en rp Very Happy

Anonymous
Invité
Invité


Maël Eschene - Je sais plier une poutre en bois, alors fais pas chier. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Maël Eschene - Je sais plier une poutre en bois, alors fais pas chier.   Maël Eschene - Je sais plier une poutre en bois, alors fais pas chier. EmptyJeu 13 Mai - 10:21

MDR, ce titre de guedin. Maël Eschene - Je sais plier une poutre en bois, alors fais pas chier. 1136614187 J'ai ri.

Il parait qu'on risque de bien rigoler avec toi ! En tout cas, bienvenue par ici et j'imagine que tu vas vitre connaitre la maison. xD J'ai hâte de voir ce que va donner ce personnage en jeu ; je vais très certainement venir te pomper un lien, et... Avec la triade celte au complet, putain, on est pas dans la merde........ Maël Eschene - Je sais plier une poutre en bois, alors fais pas chier. 208112088 Maël Eschene - Je sais plier une poutre en bois, alors fais pas chier. 1136614187

Anonymous
Invité
Invité


Maël Eschene - Je sais plier une poutre en bois, alors fais pas chier. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Maël Eschene - Je sais plier une poutre en bois, alors fais pas chier.   Maël Eschene - Je sais plier une poutre en bois, alors fais pas chier. EmptyJeu 13 Mai - 18:17

Hey !!! Bienvenue à toi !!!

J'ai beaucoup ri en lisant le début de ta fichette Wink Hâte de voir ce que ça va donner en rp !!!
On discute liens en mp !

Anonymous
Invité
Invité


Maël Eschene - Je sais plier une poutre en bois, alors fais pas chier. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Maël Eschene - Je sais plier une poutre en bois, alors fais pas chier.   Maël Eschene - Je sais plier une poutre en bois, alors fais pas chier. EmptyJeu 13 Mai - 18:44

Merci pour cet accueil, on continue à discuter liens par mp Wink

Maël Eschene
Maël Eschene
Il est odieux, mais c'est divin
Maël Eschene - Je sais plier une poutre en bois, alors fais pas chier. Moderateur-CP
Messages : 1567
Date d'inscription : 12/05/2021
Groupe : Esus, Dieu celte de la Guerre, de la Construction et du Commerce
Métier : Propriétaire d'une ébénisterie de marine
Age : 40
Caractère : Brave - Bricoleur – Habile au Compromis – Rancunier – Ordurier – Simple - Travailleur
J'évolue à : Paris
Puissance : 2/5
Pouvoirs et faiblesses : Contrat de sang (actif) - Sang chaud (actif) - Inspiration divine - Renouveau boisé - Meute fantastique // Solitaire - Rancunier - Franc - Language fleuri - Contreparties
Warning : langage cru & violence physique & sexe & violences sexuelles
Célébrité : Hugh Jackman
Crédits : Kanala

Il est odieux, mais c'est divin

Maël Eschene - Je sais plier une poutre en bois, alors fais pas chier. Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://deusexhominum.forumactif.com/t631-mael-eschene-33-7-04-0 https://deusexhominum.forumactif.com/t615-mael-eschene-je-sais-plier-une-poutre-en-bois-alors-fais-pas-chier https://deusexhominum.forumactif.com/t630-mael-eschene-j-suis-comme-le-bambou-non-charles-juste-souple https://deusexhominum.forumactif.com/t632-mael-eschene-when-your-life-vas-y-ca-me-gonfle-de-faire-genre-avec-l-anglais
MessageSujet: Re: Maël Eschene - Je sais plier une poutre en bois, alors fais pas chier.   Maël Eschene - Je sais plier une poutre en bois, alors fais pas chier. EmptyVen 14 Mai - 0:06

Double post pour signaler que ma fiche est terminée, j'vous écoute Maël Eschene - Je sais plier une poutre en bois, alors fais pas chier. 3139184715

Maël Eschene
Maël Eschene
Il est odieux, mais c'est divin
Maël Eschene - Je sais plier une poutre en bois, alors fais pas chier. Moderateur-CP
Messages : 1567
Date d'inscription : 12/05/2021
Groupe : Esus, Dieu celte de la Guerre, de la Construction et du Commerce
Métier : Propriétaire d'une ébénisterie de marine
Age : 40
Caractère : Brave - Bricoleur – Habile au Compromis – Rancunier – Ordurier – Simple - Travailleur
J'évolue à : Paris
Puissance : 2/5
Pouvoirs et faiblesses : Contrat de sang (actif) - Sang chaud (actif) - Inspiration divine - Renouveau boisé - Meute fantastique // Solitaire - Rancunier - Franc - Language fleuri - Contreparties
Warning : langage cru & violence physique & sexe & violences sexuelles
Célébrité : Hugh Jackman
Crédits : Kanala

Il est odieux, mais c'est divin

Maël Eschene - Je sais plier une poutre en bois, alors fais pas chier. Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://deusexhominum.forumactif.com/t631-mael-eschene-33-7-04-0 https://deusexhominum.forumactif.com/t615-mael-eschene-je-sais-plier-une-poutre-en-bois-alors-fais-pas-chier https://deusexhominum.forumactif.com/t630-mael-eschene-j-suis-comme-le-bambou-non-charles-juste-souple https://deusexhominum.forumactif.com/t632-mael-eschene-when-your-life-vas-y-ca-me-gonfle-de-faire-genre-avec-l-anglais
MessageSujet: Re: Maël Eschene - Je sais plier une poutre en bois, alors fais pas chier.   Maël Eschene - Je sais plier une poutre en bois, alors fais pas chier. EmptyVen 14 Mai - 10:47

Ah ah ah brother, j'ai beaucoup ri en lisant ta fiche!

Pour moi c'est nickel; tes faiblesses tu as surtout creusé l'aspect "humain" mais comme tu en mets dans chaque pouvoir ou presque, ça me convient. En revanche ce serait bien d'ajouter un court passage sur comment tu as traversé les siècles, en faisant quoi. Et ce sera nickel !

Victor Lafitte
Victor Lafitte
Fall of Skies
Maël Eschene - Je sais plier une poutre en bois, alors fais pas chier. Fondateur-CP
Messages : 9564
Date d'inscription : 09/09/2020
Groupe : Je suis Teutatès, Dieu-Père Celte. Dieu de la Guerre et de la Justice.
Métier : Fugitif
Age : 40 ans... Ou 3000.
Caractère : Vif - Emporté - Empathique - Téméraire
J'évolue à : Paris et Istanbul
Puissance : 2/5
Pouvoirs et faiblesses : POUVOIRS : Juge des Ames (actif), Furor Gallicus (actif), Père de la Tribu (Non actif), Main de Justice (Non actif), Chute du Ciel (Non actif) // FAIBLESSES : Empathie, Impétuosité, Isolement, Hors de Contrôle
Warning : Langage cru & violence physique & sexe & violences sexuelles
Célébrité : Christian Bale
Multicompte : Alexandre Durand
Maël Eschene - Je sais plier une poutre en bois, alors fais pas chier. 3178d4feea99538c524163df5d7f91060949efe5
Crédits : Kanala

Fall of Skies

Maël Eschene - Je sais plier une poutre en bois, alors fais pas chier. Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://gang3r.wixsite.com/site https://deusexhominum.forumactif.com/t112-charles-niemans-something-in-the-way https://deusexhominum.forumactif.com/t125-charles-niemans-something-in-the-way https://deusexhominum.forumactif.com/t124-charles-niemans-something-in-the-way
MessageSujet: Re: Maël Eschene - Je sais plier une poutre en bois, alors fais pas chier.   Maël Eschene - Je sais plier une poutre en bois, alors fais pas chier. EmptyVen 14 Mai - 17:42

@Charles Niemans

j'ai rajouté ceci, c'est suffisant ?
En sachant que si je ne mets pas trop de détails, c'est pour pouvoir me laisser une marge pour élaborer des liens cohérents avec qui voudra  Maël Eschene - Je sais plier une poutre en bois, alors fais pas chier. 2689730556

Citation :
Avant de fermer la porte je jetai un oeil sur mon salon, pour voir si j'avais pas trop laissé le bordel. Au passage mon regard se posait sur différents objets que j'avais accumulés à travers les siècles, entre jeux d'influence, commerce et guerres.

Un bouclier ou une hache en souvenir de quelques coups d'éclat de la fratrie. Une boussole offerte par Marco Polo suite aux navires que je lui avais construits. Une lettre d'un noble français en remerciement pour avoir combattu pendant la guerre de cent ans, ou mon soutien commercial dans celle des deux roses. Un sextant venant de Christophe Colomb, là aussi pour services rendus. Un médaillon datant des guerres de religions françaises, trente ans pendant lesquelles j'avais combattu pour les protestants, considérant leur traitement comme injuste. J'aurais pu les laisser se démerder avec leur Dieu monothéiste, mais à cette époque j'avais soif de sang.

Sors-toi les doigts du cul, tu vas être à la bourre. me dis-je à moi-même en fermant la porte.

Ainsi je ne perdis pas plus de temps à contempler les reliques de mon passé où j'avais joué pour un camp ou l'autre, parfois par idéal, d'autres fois uniquement pour accomplir mon devoir sacré. Si je devais résumer mon évolution au cours des siècles suivants jusqu'à maintenant ce serait simple : réseaux, influence, guerres. Le tout principalement entre la France et l'Angleterre. Jusqu'à aujourd'hui où mon activité principale officielle consistait à gérer et rendre bénéficiaire mon entreprise d'ébénisterie de marine, quai de Bercy à Paris. Et à later quelques culs aussi, pour maintenir les niveaux ou dresser quelques brèles.

Maël Eschene
Maël Eschene
Il est odieux, mais c'est divin
Maël Eschene - Je sais plier une poutre en bois, alors fais pas chier. Moderateur-CP
Messages : 1567
Date d'inscription : 12/05/2021
Groupe : Esus, Dieu celte de la Guerre, de la Construction et du Commerce
Métier : Propriétaire d'une ébénisterie de marine
Age : 40
Caractère : Brave - Bricoleur – Habile au Compromis – Rancunier – Ordurier – Simple - Travailleur
J'évolue à : Paris
Puissance : 2/5
Pouvoirs et faiblesses : Contrat de sang (actif) - Sang chaud (actif) - Inspiration divine - Renouveau boisé - Meute fantastique // Solitaire - Rancunier - Franc - Language fleuri - Contreparties
Warning : langage cru & violence physique & sexe & violences sexuelles
Célébrité : Hugh Jackman
Crédits : Kanala

Il est odieux, mais c'est divin

Maël Eschene - Je sais plier une poutre en bois, alors fais pas chier. Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://deusexhominum.forumactif.com/t631-mael-eschene-33-7-04-0 https://deusexhominum.forumactif.com/t615-mael-eschene-je-sais-plier-une-poutre-en-bois-alors-fais-pas-chier https://deusexhominum.forumactif.com/t630-mael-eschene-j-suis-comme-le-bambou-non-charles-juste-souple https://deusexhominum.forumactif.com/t632-mael-eschene-when-your-life-vas-y-ca-me-gonfle-de-faire-genre-avec-l-anglais
MessageSujet: Re: Maël Eschene - Je sais plier une poutre en bois, alors fais pas chier.   Maël Eschene - Je sais plier une poutre en bois, alors fais pas chier. EmptyVen 14 Mai - 21:33

Félicitations, tu es validé.e !



Des infos importantes.

Avant de te lancer corps et âme sur le forum, nous tenions à te donner quelques informations importantes ! Allez, c'est parti !
+ Un doute, une interrogation? Viens poser Une Question.
+ Essentielles pour le forum Participer Aux Animations et plus particulièrement à la mission vote pour aider à faire connaitre le forum.
+ Parce que sans, on peut se sentir tout nu, viens par ici Demander Un Rang.
+ Seul au monde? Plus pour longtemps. Viens Créer un Scénario ... Et dans la foulée, ouvrir un sujet Demandes De Liens... Envie de communiquer? Pense à Technologie et viens t'ouvrir un téléphone pour textoter ou encore un compte Facebook. Bien évidemment, n'oublie pas le fameux sujet Demandes De Rps. Et, une fois que tu te seras bien mis dans le bain, viens réclamer les fruits de ton dur labeur, collecter tes premiers euros et bien démarrer sur le forum.
+ Plus trop envie de rp ? Rejoins nous dans Le Flood et si le cœur t'en dit, vient t'amuser Dans Les Jeux.
+ Une absence ou un ralentissement? Viens nous prévenir dans ce forum !
+ Pour ne rien louper des nouveautés, ce sujet mis à jour très régulièrement est incontournable. Enfin, tu les connais sans doute déjà, mais je t'oriente vers la présentation Du Staff.
+ Te voilà paré à affronter le monde! Comme on dit chez moi... Y'a plus qu'à!

Evidemment, si la moindre question subsistait, n'hésite pas à prendre contact avec l'un ou l'autre membre du staff Wink

Bon jeu à toi!




La Foi
La Foi
Admin
Maël Eschene - Je sais plier une poutre en bois, alors fais pas chier. Fondateur-CP
Messages : 2917
Date d'inscription : 09/09/2020
Groupe : Je suis au dessus de tout le monde.
Métier : Compte commun des admin
Age : Je suis là depuis le commencement
Caractère : Juste
Célébrité : Moi même
Crédits : Kanala


Maël Eschene - Je sais plier une poutre en bois, alors fais pas chier. Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://deusexhominum.forumactif.com https://deusexhominum.forumactif.com/ https://deusexhominum.forumactif.com/ https://deusexhominum.forumactif.com/
 
Maël Eschene - Je sais plier une poutre en bois, alors fais pas chier.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maël Eschene - +33 7 04 04 19 88
» La rage de vaincre ft Maël Eschene [Intrigue I - Terminé]
» Malik Benjawi - Un jnoun m'en veut, j'le sais, j'le sens
» Maël Eschene - When your life... Vas-y ça me gonfle de faire genre avec l'anglais
» La belle aux bois dormants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deus Ex Hominum :: Des Hauts du Valhalla aux Abîmes du Styx :: L'Odyssée des Héros :: Fiches validées-
Sauter vers: