AccueilAccueil  DiscordDiscord  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Mission intrigue 3.2 : La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: Mission intrigue 3.2 : La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.   Mission intrigue 3.2 : La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert. EmptyMar 17 Mai - 8:49

La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.



Contexte - 30 mars 2021

C'est... WOUHA ! Je veux dire... Purée ! Qui aurait pu croire que... Et pourtant... Pourtant... Oui, cela ne fait pas de doute. Là, juste au pied du Trocadéro est en train de se produire... Donovan Smith ! La célèbre chanteuse à renommée mondiale. Elle est là, non loin. c'est sa voix qui s'élève aux côtés de musiciens de rue qui ne semblent pas vraiment réaliser ce qui leur arrive. La foule ne cesse de s'épaissir et comment leur en vouloir. Elle, dont le registre est si rock et parfois très intime et triste, la voilà en train de chanter de grands classiques français : Edith Piaf, Gainsbourg, Balavoine et maintenant, elle entame les premières paroles de "résiste" de la célèbre France Gall. Elle vient tout juste de finir le refrain qu'une femme l'attrape et la menace d'un couteau sous la gorge. Une femme, ou un homme avec les cheveux longs car cette personne porte un masque de lapin. Et comme si c'était un signal, d'autres enfilent des masque d'animaux et reproduisent le même schéma avec Nymeria. Que veulent-ils? Pourquoi font-ils cela? Pour l'instant, ils sont au nombre de trois. Pour l'instant...

Les règles


1. Nous vous demanderons, à la fin de chaque rp de poster le formulaire que nous avons mis, ci-dessous, à votre disposition
Code:
<span class="Gp_Divin">Récap des actions : </span> écrire ici
<span class="Gp_Humain">Si j'ai tiré des dés, lien vers le résultat : </span> <a href="METTRE LE LIEN ICI"> ici</a>
<span class="Gp_Creature">Bonus possédés : </span> Ecrire ici
<span class="Gp_Divin">Bonus dépensés : </span> Ecrire ici + préciser TDJ dans lequel il a été dépensé
<span class="Gp_Humain">Points de vie : </span> restant / total (par exemple 7/12)
2. Cette mission pourra faire appel aux dés. (voir règles ici)
3. Nous attendons au moins une participation par Tour de Jeu (TDJ).
4. Pas d’ordre entre les joueurs. Vous devez laisser deux rps entre chacune de vos réponses… Et c’est tout. Vous pouvez répondre quand vous le désirez du coup, peu importe qui a répondu avant ou après vous. Par exemple ça peut être pour le premier TDJ : Charles, Midnight, Nailea, Donovan… Puis au second TDJ : Nail, Charles, Mid, Nail, Donovan, Charles.
5. Des rps courts pour favoriser une fluidité du jeu (Maximum 500 mots !)
6. Des missions courtes qui vont donc bouger très rapidement ! 7 tours au total, avec des tours durant entre 1 et 4 minutes InRP à peu près.
7. Un arrêt de la temporalité du forum. Il ne sera pas possible de poster après la date des missions car elles vont s’inscrire dans les intrigues et donc faire bouger les lignes !
8. VOUS êtes les acteurs des missions. La base est donnée mais il n’y a aucune ligne/fin de prévue. Nous nous adapterons selon ce qui sera fait, ou pas fait dans ces missions ! Tout est entre vos mains !
9. Vos / Votre personnage/s peut/peuvent être blessé/s moyemment voir mortellement selon vos actions !
10. Attention aux PNJs. Ils seront joués pendant les ODT et ils riposteront !
11. Votre MJ pour cette mission sera Charles, sous la supervision de Nailea. N'hésitez pas à vous tourner vers eux en cas de question !

Les incrits


Mission intrigue 3.2 : La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert. 1825937684 @Donovan Smith, prise en otage par Lapin
Mission intrigue 3.2 : La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert. 1825937684 @Masha Lancaster
Mission intrigue 3.2 : La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert. 1825937684 @Oyrania Weber
Mission intrigue 3.2 : La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert. 1825937684 @Nymeria Johnson, prise en otage par le Panda
Mission intrigue 3.2 : La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert. 1825937684  @Lars Olsen PNJ Panda alias François équipé d'un gilet pare balle et d'une arme blanche (au choix) - Copier coller le code ci-dessous au début de chaque rp
Fiche de personnage:
Mission intrigue 3.2 : La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert. 1825937684  @Caraïbe de Rochebrune PNJ Chat alias Marie, équipée d'un gilet pare balle et d'une arme blanche (au choix)
- Copier coller le code ci-dessous au début de chaque rp
Fiche de personnage:
Mission intrigue 3.2 : La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert. 1825937684 Lapin Alias Emilien, PNJ du MJ, équipé d'un couteau de cuisine et gilet part balles et arme à feu et grenades (cachée)
Fiche de personnage:


La Foi
La Foi
Admin
Mission intrigue 3.2 : La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert. Fondateur-CP
Messages : 2917
Date d'inscription : 09/09/2020
Groupe : Je suis au dessus de tout le monde.
Métier : Compte commun des admin
Age : Je suis là depuis le commencement
Caractère : Juste
Célébrité : Moi même
Crédits : Kanala


Mission intrigue 3.2 : La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert. Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://deusexhominum.forumactif.com https://deusexhominum.forumactif.com/ https://deusexhominum.forumactif.com/ https://deusexhominum.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Mission intrigue 3.2 : La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.   Mission intrigue 3.2 : La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert. EmptyMar 17 Mai - 17:11

La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.



30 mars 2021


Je suis #inlove. Non mais vous l’avez entendu ? Ce #talent de folie ? Pas question de le laisser être un #artiste de rue toute sa vie. Il est bien trop doué pour ça. Bon le reste de son #boysband le traine pas le bas mais avec un bon manager et un bon chaperon, il allait faire un #tabac. Et j’allais lui montrer. Oui, je vais lui montrer qu’avec une bonne chanteuse, sa guitare n’en est que sublimée. Je n’avais pas prévu de me produire aujourd’hui mais simplement de m’aérer la tête. L’ambiance chez les déicides était #pesante et croiser Alexabrutie me mettait les nerfs à fleur de peau à chaque fois. Je comptais profiter du beau temps pour flâner #anonymement mais la musique m’a rattrapé, comme elle l’a toujours fait. Je défais mon chignon et libère mes cheveux #l’oréalparcequejelevauxbien blonds. J’enlève mes lunettes de soleil et les range dans mon sac avant de m’avancer d’un pas #conquérant du groupe. Leurs yeux deviennent ronds quand ils me reconnaissent et la foule s’amasse rapidement autour de nous alors que mon nom est #crié. Les téléphones sont vite sortis alors même que je prends la place du chanteur qui me la livre sans demander son reste pour jouer les #joliscoeurs plus loin. Je regarde le guitariste, lui fais un signe de tête pour qu’il commence et mène la prestation. Sa main tremble au début mais il se reprend vite dès qu’il touche ses cordes. Les premiers accords restent encore maladroits, jusqu’à devenir parfaits. J’entame alors ma première chanson au micro, reprenant ces #vieilles chansons françaises avec brio bien évidemment. Après tout, je suis une pro dans ce domaine. Je souris au public qui est nombreux, tout comme aux autres membres du groupe qui se doutent pas que je vais #débaucher leur star et les laisser pour compte. Ma générosité ne s’adresse qu’à ceux avec du talent. Et, #désopasdéso mais ils n’iront pas plus loin les concernant.

Ma voix déraille quand je sens une lame de couteau contre mon cou. #c’estquoicebordel ? Quelqu’un s’est glissé derrière moi, quelqu’un que je ne vois pas et contre qui je dois me faire violence pour ne pas le faire #valser. Je suis entrainée. Je sais me battre. Mais devant tous ses téléphones et visages horrifiées ? Des cris s’élèvent. Je vois un panda et un chat. Sérieux ? #Otage de la ferme du coin ? Je ne bouge pas pour l’instant et j’attends. Mes sens sont en éveil. Je ne me laisserai pas tuer. Pas question. Je suis trop #jeune et trop #belle pour finir dans une #putain #de #mare #de #sang !


Récap des actions : Donovan décide de chanter avec un groupe. Quelqu'un se glisse dans son dos et pose un couteau sous sa gorge. Elle ne voit pas qui car elle est dos à lui. Elle ne fait rien pour l'instant.
Si j'ai tiré des dés, lien vers le résultat : /
Bonus possédés :
Coup bas : votre ennemi ne vous a pas vu venir. Lancez un dé. Entre 1 et 50, il se prend une blessure mineure. Entre 50 et 70, il se prend une blessure moyennement mortelle. Entre 70 et 100, il est KO pendant un tour.
Place au soleil : vous êtes safe pour le tour prochain. Toutes les actions qui vous ont pu vous causer des dégâts sont considérées comme nulles. Vous ne craignez rien. (A jouer à l'avance)
Bonus dépensés : /
Points de vie : 10/10


Donovan Smith
Donovan Smith
Nous c'qu'on veut c'est du beau, c'est du brillant... C'est du propre, c'est du lisse, c'est du sublime.
Mission intrigue 3.2 : La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert. Moderatrice-CS
Messages : 477
Date d'inscription : 02/03/2021
Groupe : Née Orphée Durand, elle est l'une des filles humaines du Dieu Zeus. Elle s'est jurée de se venger de lui, lui qui les a abandonné et à cause de qui sa mère est morte. Elle a rejoint depuis 2 ans maintenant les rangs des humains déicides. Elle voue une haine inconditionnelle à toutes les divinités.
Métier : Vous ne me connaissez pas? Vraiment? Vous n'allez pas me faire croire que JAMAIS vous n'avez vu mon nom sur un disque, sur spotify ou sur une affiche de concert? Vous vivez dans une grotte ou quoi? Je suis Donovan Smith, la célèbre chanteuse et auteure compositrice Donovan Smith !
Age : Ce n'est pas quelque chose que l'on demande à une jeune femme qui vient de fêter ses 24 ans et qui a encore toute sa vie devant elle
Caractère : En apparence Donovan est sociable, souriante, amicale, têtue, patiente, ambitieuse et altruiste. Elle est la parfaite fille que l'on aimerait tous avoir. Elle est une super amie qu'on veut tous connaitre. Son frère est l'un des rares à la connaitre vraiment et à savoir que si on gratte un peu, on trouve une jeune femme manipulatrice, comédienne, qui pense que la fin justifie les moyens et qui est prête à tout pour réussir
J'évolue à : Paris et Istanbul
Béni par : Orphée l'ignore mais elle et son jumeau ont été bénis, enfants, par Nyx. L'intervention de la Nuit personnifiée les a protégé du regard de Héra et de sa jalousie maladive. D'ailleurs cette bénédiction est toujours active.
Warning : langage cru & Violence physique & Sexe & violences sexuelles
Célébrité : Kiernan Shipka
Multicompte : Nailea Flores & Edouard De Villiers
Mission intrigue 3.2 : La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert. Kiernan-shipka-pretty
Crédits : Avatar (c) Mercure Retrograde

Nous c'qu'on veut c'est du beau, c'est du brillant... C'est du propre, c'est du lisse, c'est du sublime.

Mission intrigue 3.2 : La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert. Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/ https://deusexhominum.forumactif.com/t368-donovan-smith-i-m-ready-to-pay-the-price#8603 https://deusexhominum.forumactif.com/t376-donovan-smith-fake-friends https://deusexhominum.forumactif.com/t375-donovan-smith-beautiful-way
MessageSujet: Re: Mission intrigue 3.2 : La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.   Mission intrigue 3.2 : La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert. EmptyDim 22 Mai - 17:05

La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert
Les gens

tumblr_inline_p7lfdmhdKd1rifr4k_540.gifJ'étais simplement en train de flâner en ville, une activité que je n'avais pas fait depuis longtemps. Je vivais depuis quelques années maintenant dans la capitale française, mais il y avait encore quelques quartiers que je ne connaissais pas. Alors profitant de l'occasion de faire un peu de shopping, je laissais mes pas me guider, sans vraiment faire attention où j'allais. Perdue dans mes pensées, je me devais de préparer l'avenir et les solutions qui s'offraient à moi étaient... Limitées. Vraiment limitées. L'heure du choix allait arriver et je n'avais toujours aucune idée de ce qui serait le mieux pour moi. Enfin, qu'importe, de toute façon, je verrais bien sur le moment. Je relève la tête quand je vois un attroupement de gens et curieuse, je m'avance pour voir un groupe donner un spectacle de rue. Je reste là dans la foule à écouter pendant quelques minutes et c'était vraiment pas mal, mais j'étais bon public, ne m'y connaissant pas dans ce domaine. Mais au bout de plusieurs minutes, des murmures et des exclamations se firent entendre et je tourne la tête pour voir Donovan se frayer un chemin parmi ces gens. Je soupire et lève instinctivement les yeux au ciel. Il était temps pour moi de continuer mon chemin et j'espère qu'elle ne m'a pas vue, parce que je n'ai pas envie qu'elle fasse un scandale, même s'il n'y avait aucune raison de toute façon. Je commence à m'éloigner et je l'entendais chanter, c'est qu'elle chante bien en plus, pas que j'en doutais, mais je ne l'avais jamais réellement entendue, n'écoutant que peu la radio et ce n'était pas franchement mon style de musique non plus. Mais quand sa voix part trop dans les aigues et que je ne l'entends plus, je me retourne par automatisme et je la vois en mauvaise posture. Elle pourrait se défaire de ce guignol qui porte... Un masque de lapin ? Vraiment ? Pâques ce n'est pas tout de suite pourtant... Mais je comprends bien qu'avec les téléphones qui filment l'événement, elle se retrouve coincée. Je regarde dans la foule voir si c'est un acte isolé ou pas, c'est peut-être juste un fan hardcore, mais je n'en ai pas l'impression. Je fronce les sourcils et décide de revenir pour l'aider. D'une manière ou d'une autre. Peut-être que si je le prenais à revers, mais rien n'est moins sûr et je n'avais pas spécialement envie qu'elle soit blessée. Aussi insupportable qu'elle soit, elle ne mérite pas de mourir, pas dans ces conditions du moins. Alors doucement, je me mêle à la foule, les sens en alerte et j'observe ce qui se passe afin d'avoir une idée précise de ce qui se passe. Ensuite, je verrais pour trouver une solution.

copyright Bloody Storm


Récap des actions : Masha se balade en ville quand elle tombe sur ce concert de rue qui a l'air pas mal. Quand elle voit Donovan, elle s'éloigne, mais se ravise quand elle entend que quelque chose ne va pas. Elle se mêle à la foule qui s'est rassemblée et observe, attendant de voir ce qui se passe pour agir.
Si j'ai tiré des dés, lien vers le résultat : ici
Bonus possédés : Ecrire ici
Bonus dépensés : Ecrire ici + préciser TDJ dans lequel il a été dépensé
Points de vie : 10/10

Masha Lancaster
Masha Lancaster
Keep Calm Teutatès
Mission intrigue 3.2 : La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert. Moderatrice-CP
Messages : 1225
Date d'inscription : 17/02/2021
Groupe : Humain deicide
Métier : Propriétaire d'une librairie à Montmartre
Age : 35 ans
Caractère : Loyale - Courageuse - Intelligente - Sportive - Amusante - Sociable - Combattive - Travailleuse - Ambitieuse - Ouverte d'esprit - Franche - Gentille // Bordélique - Impulsive - Rusée -Trop indépendante - Provocatrice - Violente par moment - Sait mettre ses émotions de côté - Calculatrice - Un brin manipulatrice - Mélancolique parfois - Susceptible - Sarcastique .
J'évolue à : Paris
Warning : okay pour violence physique, sexe, language cru. A voir ensemble pour les violences sexuelles.
Célébrité : Keira Knightley
Multicompte : Arthur & Callista
Mission intrigue 3.2 : La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert. Tumblr_inline_oh7rmuIzsY1rifr4k_500
Crédits : Aslaug (avatar) et je suis possible (gifs) Koala volant (signature)

Keep Calm Teutatès

Mission intrigue 3.2 : La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert. Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://deusexhominum.forumactif.com/t354-masha-lancaster-hey-here-we-go-again https://deusexhominum.forumactif.com/t377-masha-lancaster-you-re-backed-up-against-the-wall-step-back-from-the-line-of-fire https://deusexhominum.forumactif.com/t566-masha-lancaster-wanna-play
MessageSujet: Re: Mission intrigue 3.2 : La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.   Mission intrigue 3.2 : La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert. EmptyDim 22 Mai - 23:21

Si je n’étais pas particulièrement fan de Donovan, je reconnaissais volontiers son talent dans le domaine musical. La blonde savait ce qu’elle faisait, et je ne pouvais qu’admirer son don ! Cependant, elle n’était pas l’unique raison pour laquelle je m’étais trainée jusqu’au Trocadéro pour m’y trémousser avec un groupe d’amis sur une reprise « Résiste » de F. Gall.

Les récents événements, et révélations, avaient profondément remis en question toute ma vision du monde. Maman était véritablement Nyx, divinité primaire de la nuit dans la mythologie gréco-romaine. Papa avait vraiment raison, lorsqu’il disait que la Communauté devait nourrir la puissance de son ex-amante et assurer sa survie.

Sauf que le temps d’une journée, je désirais dire « Merde » à toutes ces questions d’ordre spirituel. Je voulais redevenir cette humaine insouciante dont la seule préoccupation était d’attirer l’attention de son voisin des plus mignons, et se voir offrir un verre. Je profite de quelques rythmes lents pour me trémousser de façon aguicheuse, ou des rythmes accélérés pour me rapprocher toujours un peu plus de lui.

Et puis, subitement, la musique cesse et des cris étouffés se font entendre dans la foule. Curieuse, je dirige ma petite tête vers la scène et voit la chanteuse prise en otage. Aussitôt, deux ou trois autres personnes sortent des masques et des armes de leurs sacs. Il ne fallait pas davantage pour que je me décide à prendre mes jambes à mon cou. Déjà je cherche une quelconque échappatoire dans une foule compacte et dense.

Malheureusement, c’était sans compter sur une voisine blonde qu’on décide de prendre en otage également. Paralysée, je ne sais pas si je peux bouger sans me prendre une balle, ou un coup de couteau. Aussitôt, et à ma propre grande surprise, je me mets à prier la Nuit même. Cependant, un rapide regard au ciel suffit pour me rappeler qu’Elle n’a nul pouvoir lorsque le Soleil est maitre. Alors, je prie pour une divinité solaire au sein du Panthéon Grec, et le premier nom qui me vient à l’esprit n’est nul autre qu’Apollon.

Que quelqu’un me sorte d’ici ! Indemne, évidemment !


***


Récap des actions : Elle se trémousse, elle s'amuse. Lorsque la situation tourne au vinaigre, elle tente de s'échapper. Malheureusement, sa voisine (Nymeria) est prise en otage : elle n'ose plus bouger, de peur d'attirer l'attention sur elle. Entre temps, elle prie sérieusement Apollon pour la sortir de ce merdier.
Si j'ai tiré des dés, lien vers le résultat : ici
Bonus possédés : Ecrire ici
Bonus dépensés : Ecrire ici + préciser TDJ dans lequel il a été dépensé
Points de vie : 10/10

Oyrania Weber
Oyrania Weber
Enfant de la Nuit
Messages : 691
Date d'inscription : 17/07/2021
Groupe : Humain - Non déicide
Métier : Gourou d'une Secte
Age : 25 ans
Caractère : Manipulatrice, Charismatique, Matérialiste, Réfléchie, Hypocrite, Rationnelle
J'évolue à : Paris principalement - avec possibilité pour Istanbul
Béni par : Nyx - Protection de la Nuit (possibilité de se dissimuler dans des ombres, uniquement de nuit ou dans des lieux très clos et très sombres).
Warning : langage cru &/ou Violence physique &/ou Sexe
Célébrité : Anya Taylor-Joy
Multicompte : Louis Tessier / Elizabeth Johnson
Crédits : Ndia galerie (avatar) - Tumblr multiples (signature)

Enfant de la Nuit

Mission intrigue 3.2 : La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert. Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://deusexhominum.forumactif.com/t828-oyrania-weber-gourou-de-vos-coeurs#20527 https://deusexhominum.forumactif.com/t829-oyrania-weber-les-liens https://deusexhominum.forumactif.com/t831-oyrania-weber-les-rps
MessageSujet: Re: Mission intrigue 3.2 : La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.   Mission intrigue 3.2 : La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert. EmptyLun 23 Mai - 14:00

Lars Olsen.



PNJ François, le Panda

François est le petit frère de Marie. Il a découvert la scientologie grâce à sa sœur et comme elle, il est un fanatique convaincu. Tous devraient être comme lui et aider à faire des sociétés des « civilisations sans folie, sans criminel et sans guerre, dans laquelle les gens capables peuvent prospérer et les gens honnêtes peuvent avoir des droits, et dans laquelle l’homme est libre d’atteindre des sommets plus élevés. ». Persuadé que les Dieux sont une menace pour son ordre et pour l’humanité toute entière, s’il est là, c’est pour aider sa sœur à réveiller les consciences. Les français doivent comprendre qu’ils doivent tous être éliminés. Pas question d’être des pantins entre leurs mains ! Il n'a pas peur de se salir les mains pour cela. Et S’il doit mourir, et bien soit.  




Cet instant, François l’attendait avec impatience. C’était son moment, celui où il pourrait ouvrir les yeux à tous ces pauvres moutons. Ils allaient enfin comprendre que les dieux existaient et qu’ils étaient dangereux. Certes, il avait peur, mais quelle personne de 20 ans n’aurait pas peur dans un moment pareil ? Respire. Reste calme.

Il avait confiance en Emilien, son chef, et en Marie, sa sœur. Ensemble, ils allaient enfin réussir à faire ce que personne n’avait pu avant eux. Le monde devait connaître la vérité ! Nerveusement, il regarda sa montre. Plus que deux minutes. Il jeta un dernier coup d’œil à sa sœur, un peu plus loin, elle semblait prête et pleine d’assurance. Il voulait la rendre fière. Soudain, il vit Emilien enfiler son masque et avancer d’un pas déterminé vers cette chanteuse ; pas si mauvaise d’ailleurs, mais là n’est pas la question.

À l’instant où son chef avait réussi à atteindre sa victime, il savait que c’était son tour. Rapidement, il enfila son masque de panda et se dirigea vers sa propre victime. Pourquoi elle plutôt qu’une autre ? Il n’en avait aucune idée. Il ne faisait que suivre les ordres. De tous, c’était le plus jeune et l’absence de responsabilité lui plaisait beaucoup. C’était tellement plus facile d’écouter et de suivre, plutôt que de devoir choisir. Il n’avait jamais eu une âme de leader, et ça n’allait probablement pas changer de si tôt.

Il se positionna derrière sa victime, comme il l’avait appris et pratiqué des dizaines de fois, et passa sa longue lame contre sa gorge. Il n’éprouvait aucun plaisir à ça, pas plus qu’il n’était dérangé. Si elle avait été désignée par le boss, c’était pour une bonne raison. Point final. Maintenant, il ne restait plus qu’à attendre la suite.


Récap des actions : François suit les ordres d'Emilien, il est le plus jeune. Lorsque c'est son moment, il se place derrière sa victime et met son couteau sous sa gorge. Il ne connait pas sa victime. Il attend que la suite se déroule.
Si j'ai tiré des dés, lien vers le résultat : ici
Bonus possédés : Ecrire ici
Bonus dépensés : Ecrire ici + préciser TDJ dans lequel il a été dépensé
Points de vie : 10/10

Lars Olsen
Lars Olsen
What is my fate ?
Messages : 63
Date d'inscription : 10/08/2021
Groupe : Humain
Métier : antiquaire
Age : 54 ans
Caractère : posé - attentif - silencieux - égoïste - solitaire - indifférent
J'évolue à : Paris
Warning : Ok pour : langage cru & Violence physique & Sexe & violences sexuelles
Célébrité : Mads Mikkelsen
Mission intrigue 3.2 : La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert. E3Y0mq5XIAIkotF
Crédits : lostinwebsite.tumblr

What is my fate ?

Mission intrigue 3.2 : La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert. Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://atelier-jbm.com https://deusexhominum.forumactif.com/t874-lars-olsen-do-we-know-who-we-are#21624 https://deusexhominum.forumactif.com/t894-lars-olsen-who-are-you-to-me https://deusexhominum.forumactif.com/t1213-lars-olsen-fiche-de-rps
MessageSujet: Re: Mission intrigue 3.2 : La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.   Mission intrigue 3.2 : La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert. EmptyMar 24 Mai - 10:07

La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.



Contexte - 30 mars 2021

Pour l'instant, la foule retient son souffle. Tout le monde attend, mais déjà la police et le service de sécurité interviennent. C'est difficile, car partout des bêtes masquées agissent, lames au poing, pour neutraliser des personnalités ou des anonymes. Le Lapin-En-Chef toise ses acolytes, embrasse la foule, s'embrasse du micro de Donovan Smith

"Chers concitoyens... Camarades ou non éveillés. Vous avez vu les nouvelles, ces derniers mois. Assassinats et conflits. Attentats et espoirs. Mais vains sont les mots des prophètes, colportés par les odieux médias complices d'un génocide fomenté contre nous, humains de tous horizons. Les uns disent que Dieu est de retour, d'autres que les protecteurs de l'Humanité sont toujours là, depuis les fonds des Âges. C'est la vérité. Ce ne sont pas des protecteurs, mais des bourreaux. Et nous allons vous le prouver."

Il échange quelques regards avec ses acolytes, et hoche lentement la tête.

A chaque minute qui passe, l'un d'entre nous mourra, jusqu'à ce que ces fausses déités se décident à intervenir. Ou pas. Et vous mesurerez, alors, à l'aune du sang versé, à quel point il est vain de croire en ces monstres.

Il déclenche sa montre, et susurre à Donovan Smith qu'elle ne sera pas la première... Un compte à rebours s'égrène sur l'écran géant, et au bout de soixante secondes révolues, des hurlements viennent du bord de la scène où une femme s'effondre, cou en sang. Le Lapin échange un regard entendu. Pour le prochain, ce sera le panda, si personne ne s'interpose...

Les règles


1. Nous vous demanderons, à la fin de chaque rp de poster le formulaire que nous avons mis, ci-dessous, à votre disposition
Code:
<span class="Gp_Divin">Récap des actions : </span> écrire ici
<span class="Gp_Humain">Si j'ai tiré des dés, lien vers le résultat : </span> <a href="METTRE LE LIEN ICI"> ici</a>
<span class="Gp_Creature">Bonus possédés : </span> Ecrire ici
<span class="Gp_Divin">Bonus dépensés : </span> Ecrire ici + préciser TDJ dans lequel il a été dépensé
<span class="Gp_Humain">Points de vie : </span> restant / total (par exemple 7/12)
2. Cette mission pourra faire appel aux dés. (voir règles ici)
3. Nous attendons au moins une participation par Tour de Jeu (TDJ).
4. Pas d’ordre entre les joueurs. Vous devez laisser deux rps entre chacune de vos réponses… Et c’est tout. Vous pouvez répondre quand vous le désirez du coup, peu importe qui a répondu avant ou après vous. Par exemple ça peut être pour le premier TDJ : Charles, Midnight, Nailea, Donovan… Puis au second TDJ : Nail, Charles, Mid, Nail, Donovan, Charles.
5. Des rps courts pour favoriser une fluidité du jeu (Maximum 500 mots !)
6. Des missions courtes qui vont donc bouger très rapidement ! 7 tours au total, avec des tours durant entre 1 et 4 minutes InRP à peu près.
7. Un arrêt de la temporalité du forum. Il ne sera pas possible de poster après la date des missions car elles vont s’inscrire dans les intrigues et donc faire bouger les lignes !
8. VOUS êtes les acteurs des missions. La base est donnée mais il n’y a aucune ligne/fin de prévue. Nous nous adapterons selon ce qui sera fait, ou pas fait dans ces missions ! Tout est entre vos mains !
9. Vos / Votre personnage/s peut/peuvent être blessé/s moyemment voir mortellement selon vos actions !
10. Attention aux PNJs. Ils seront joués pendant les ODT et ils riposteront !
11. Votre MJ pour cette mission sera Charles, sous la supervision de Nailea. N'hésitez pas à vous tourner vers eux en cas de question !

Les incrits


Mission intrigue 3.2 : La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert. 1825937684 @Donovan Smith, prise en otage par Lapin
Mission intrigue 3.2 : La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert. 1825937684 @Masha Lancaster
Mission intrigue 3.2 : La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert. 1825937684 @Oyrania Weber
Mission intrigue 3.2 : La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert. 1825937684 @Nymeria Johnson, prise en otage par le Panda
Mission intrigue 3.2 : La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert. 1825937684  @Lars Olsen PNJ Panda alias François équipé d'un gilet pare balle et d'une arme blanche (au choix) - Copier coller le code ci-dessous au début de chaque rp
Fiche de personnage:
Mission intrigue 3.2 : La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert. 1825937684  @Caraïbe de Rochebrune PNJ Chat alias Marie, équipée d'un gilet pare balle et d'une arme blanche (au choix)
- Copier coller le code ci-dessous au début de chaque rp
Fiche de personnage:
Mission intrigue 3.2 : La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert. 1825937684 Lapin Alias Emilien, PNJ du MJ, équipé d'un couteau de cuisine et gilet part balles et arme à feu et grenades (cachée)
Fiche de personnage:


La Foi
La Foi
Admin
Mission intrigue 3.2 : La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert. Fondateur-CP
Messages : 2917
Date d'inscription : 09/09/2020
Groupe : Je suis au dessus de tout le monde.
Métier : Compte commun des admin
Age : Je suis là depuis le commencement
Caractère : Juste
Célébrité : Moi même
Crédits : Kanala


Mission intrigue 3.2 : La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert. Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://deusexhominum.forumactif.com https://deusexhominum.forumactif.com/ https://deusexhominum.forumactif.com/ https://deusexhominum.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Mission intrigue 3.2 : La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.   Mission intrigue 3.2 : La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert. EmptyMer 25 Mai - 14:59

Caraïbe de Rochebrune.



PNJ Marie, le Chat

Marie est membre d’une secte on ne peut plus connue : la Scientologie. Son but ? La création d’une « civilisation sans folie, sans criminel et sans guerre, dans laquelle les gens capables peuvent prospérer et les gens honnêtes peuvent avoir des droits, et dans laquelle l’homme est libre d’atteindre des sommets plus élevés. ». En cela, elle y croit dur comme fer. Et elle n’est pas la seule, oh non loin de là, même s’ils doivent garder leur affiliation secrète en France. C’est lors d’un voyage aux Etats-Unis qu’elle a découvert ce qu’elle appelle « la grande vérité ». Persuadée que les Dieux sont une menace pour son ordre et pour l’humanité toute entière, si elle est là, c’est pour réveiller les consciences. Les français doivent comprendre qu’ils doivent tous être éliminés. Pas question d’être des pantins entre leurs mains ! Elle n'a pas peur de se salir les mains pour cela. Et Si elle doit mourir, et bien soit.  




La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.



30 mars 2021



C’est au milieu de la foule, une capuche sur la tête dissimulant un sourire malsain sur mes lèvres, que je regardais intensément la scène où cette petite cruche, dont le seul talent était d’avoir un égo démesuré, se dandinait ridiculement tout en écorchant les plus belles chansons du répertoire français. Me détournant brièvement d’elle, je laissais mon regard glisser sur la foule. Que de pauvres aveugles ignorant la réalité de notre monde et qui, de surcroît, avaient le malheur d’être sourds puisqu’ils en étaient à idolâtrer cette pseudo starlette… Une autre déviance dont nous devrions nous occuper plus tard car les stars d’aujourd’hui peuvent devenir les nouveaux dieux de demain : un autre danger pour l’Humain.

La peur se lisait sur le visage autrefois arrogant de cette fausse blondasse alors que notre Chef, sous son masque de lapin, déjouant les mesures de sécurité inefficace de mademoiselle « je suis trop une star aimez-moi autant que je m’aime ! », venait de lui glisser une lame de couteau contre son cou. Dans l’effroi de la foule mon éclat de rire se perdit entre les cris d’étonnement et de peur ainsi que sous mon masque de chat. Je savais que, malheureusement, la vie de la soi-disant chanteuse n’était pas, dans l’immédiat, en danger. Grand dommage. J’avais pourtant tout fait pour qu’on lui tranche la gorge sur scène, devant tout son public, devant les smartphones retransmettant sur les réseaux sociaux le spectacle dégradant de la petite dinde se dandinant en pensant danser et chanter. J’aurais voulu être à la place du Lapin, coller mon couteau sur la gorge délicate de la fausse blonde, sentir le parfum de sa peur, écorcher lentement sa chaire, voir son sang couler, sentir l’odeur métallique du sang, le voir tâcher sa tenue vulgaire et ridicule. Oh oui, quelle joie cela aurait été et quelle façon forte de faire passer notre message ! Mais je ne décide de rien, je me contente d’obéir.

C’est le visage dissimulé sous un masque de Chat, trop mignon pour être terrifiant mais encore une fois je n’avais pas eu mon mot à dire, que je m’approchais de ma propre victime qui se trouvait, par un étrange hasard, près de la propre victime de mon frère. Une autre fausse blonde. Elle tentait désespérément de se faire oublier, à mon grand amusement. Je l’attrapais brusquement par le bras, lui glissant mon propre couteau sous la gorge, approchant mon visage de son oreille :

-Ne prononce pas un mot et suis-moi sans résister si tu ne veux pas mourir tout de suite.

Je l’éloignais de mon frère, retournant vers la zone où je me tenais tantôt, le corps de ma victime collé contre le mien, mon couteau placé de sorte que si elle faisait le moindre geste brusque la lame déchire sa chaire. J’écoutais le discours de Lapin. Quel orateur ! Et quand la femme s’écroula, je rigolais intensément.

-Les dieux et leurs moutons doivent périr ! Hurlais-je, portée par ma passion pour la Cause.

Récap des actions : Marie observe son chef prendre en otage Donovan en regrettant qu’il ne la tue pas, pas encore du moins. Elle prend une fausse blonde en otage qui se trouvait non loin de la victime prise en otage par son frère et s’éloigne avec elle, prête à lui trancher la gorge, dans la foule. Elle attend, enivrée par sa ferveur et ne peut se retenir de rire lorsque la première victime tombe.
Si j'ai tiré des dés, lien vers le résultat : ici
Bonus possédés : Ecrire ici
Bonus dépensés : Ecrire ici + préciser TDJ dans lequel il a été dépensé
Points de vie : 10/10





Caraïbe de Rochebrune
Caraïbe de Rochebrune
Attention avec Carambar, tu pourrais t'y casser une dent!
Messages : 1142
Date d'inscription : 16/03/2021
Groupe : Humain
Métier : Bibliothécaire
Age : 31 ans
Caractère : Hypersensible émotionnelle elle ressent toutes ses émotions de façon intense, sans juste milieu. Colérique, angoissée, stressée, souvent hystérique. S’énerve aussi facilement qu’elle se calme. Sait demander pardon. Dormeuse, rêveuse, distraite, maladroite. Adore cuisiner (et compense pas mal de trucs grâce à la nourriture). Empathique (trop). Adore les animaux. Distante ou collante, parfois obsessionnelle. Se lasse très vite des personnes qu’elle fréquente (sauf exceptions) et peut disparaître sans un mot. Gentille, généreuse, timide. Manque de confiance en elle. N’assume pas (toujours) ses envies et désirs et se ment à elle-même avec un incroyable talent alors que la plupart du temps elle est foncièrement franche et honnête. Compliqué. Bref une fille quoi (comme dirait Charles !)
J'évolue à : Paris
Warning : langage cru &/ou Violence physique &/ou Sexe &/ou violences sexuelles (mais oh faut se mettre d'accord avant hein!)
Célébrité : Emmy Rossum
Mission intrigue 3.2 : La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert. LPmE
Crédits : Patdrue/Kanala

Attention avec Carambar, tu pourrais t'y casser une dent!

Mission intrigue 3.2 : La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert. Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://deusexhominum.forumactif.com/t411-caraibe-de-rochebrune-pernia#10796 https://deusexhominum.forumactif.com/t453-caraibe-seras-tu-le-nouveau-chapitre-du-livre-de-ma-vie https://deusexhominum.forumactif.com/t459-caraibe-le-livre-de-ma-vie
MessageSujet: Re: Mission intrigue 3.2 : La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.   Mission intrigue 3.2 : La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert. EmptyDim 29 Mai - 13:37

Lars Olsen.



PNJ François, le Panda

François est le petit frère de Marie. Il a découvert la scientologie grâce à sa sœur et comme elle, il est un fanatique convaincu. Tous devraient être comme lui et aider à faire des sociétés des « civilisations sans folie, sans criminel et sans guerre, dans laquelle les gens capables peuvent prospérer et les gens honnêtes peuvent avoir des droits, et dans laquelle l’homme est libre d’atteindre des sommets plus élevés. ». Persuadé que les Dieux sont une menace pour son ordre et pour l’humanité toute entière, s’il est là, c’est pour aider sa sœur à réveiller les consciences. Les français doivent comprendre qu’ils doivent tous être éliminés. Pas question d’être des pantins entre leurs mains ! Il n'a pas peur de se salir les mains pour cela. Et S’il doit mourir, et bien soit.  




Cette fois-ci, c’était la bonne ! François ne pouvait s’empêcher de sourire en écoutant son patron. Il savait si bien s’exprimer ! Aucun doute, les gens allaient le croire. Et puis, s’ils ne le croyaient pas tout de suite, cela allait venir dès que les premières victimes tomberaient. Il vit la peur se dessiner sur le visage des gens autour de lui. Ils commençaient gentiment à comprendre que ce n’était pas une blague. Il y eut des cris, de la panique, mais personne ne semblait vraiment avoir envie de bouger, lorsque sa collègue plus loin égorgea la première victime.

Il savait qu’il était le prochain, et même s’il n’éprouvait pas de plaisir à l’idée de la tuer, il en ressentait à l’idée d’ouvrir les yeux de ces imbéciles autour de lui. La voix de sa sœur se fait entendre un peu plus loin, elle semble être dans un état proche du sien ; ensemble, ils étaient forts et ils allaient faire de grandes choses !

- C’en est fini d’eux ! Hurla-t-il en réponse. Et il entendit d’autres consœurs et confrères crier avec ferveur également.

Sa victime n’avait pas eu de réaction notable depuis qu’il l’avait attrapée, peut-être était-elle paralysée par la peur ? Quoi qu’il en soit, dans le doute, il appuya d’autant plus sa prise, afin d’être sûr qu’elle ne cherche pas à s’échapper ou à riposter. Autour de lui, il ne voyait personne qui pourrait mettre à mal son exécution. Il était observateur, car il savait qu’il était le prochain et il ne voulait vraiment pas rater son moment de gloire.

Récap des actions : François apprécie le discours de son boss. Il sait qu’il est le prochain à devoir exécuter sa victime. Il est porté par l’adrénaline de la situation ; il garde fermement sa victime et observe bien ce qu’il se passe autour de lui, il ne veut pas que son exécution soit ratée.
Si j'ai tiré des dés, lien vers le résultat : ici
Bonus possédés : Montée d'adrénaline à cause de la situation (Pas sûr d'avoir compris comment fonctionne le système de bonus, donc si je me trompe, dites-le moi)
Bonus dépensés : Ecrire ici + préciser TDJ dans lequel il a été dépensé
Points de vie : 10/10

Lars Olsen
Lars Olsen
What is my fate ?
Messages : 63
Date d'inscription : 10/08/2021
Groupe : Humain
Métier : antiquaire
Age : 54 ans
Caractère : posé - attentif - silencieux - égoïste - solitaire - indifférent
J'évolue à : Paris
Warning : Ok pour : langage cru & Violence physique & Sexe & violences sexuelles
Célébrité : Mads Mikkelsen
Mission intrigue 3.2 : La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert. E3Y0mq5XIAIkotF
Crédits : lostinwebsite.tumblr

What is my fate ?

Mission intrigue 3.2 : La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert. Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://atelier-jbm.com https://deusexhominum.forumactif.com/t874-lars-olsen-do-we-know-who-we-are#21624 https://deusexhominum.forumactif.com/t894-lars-olsen-who-are-you-to-me https://deusexhominum.forumactif.com/t1213-lars-olsen-fiche-de-rps
MessageSujet: Re: Mission intrigue 3.2 : La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.   Mission intrigue 3.2 : La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert. EmptyDim 29 Mai - 19:18

Si mes parents ont réellement raison, alors les Dieux existent. Si les Divins se nourrissent de notre Foi et de notre Ferveur, alors Ils doivent nous sentir ou nous entendre, surtout ceux dont les fidèles s’amenuisent de jour en jour. Moment charnière, j’offre le bénéfice du doute au surnaturel, au spirituel et surtout au divin et accepte d’accueillir ce flot de mythes dans mon cœur. Et je prie, de toutes mes faibles et petites forces, à Apollon. J’use du vieux grec, celui que Nyx m’avait appris – et donc sûrement le langage des premiers fidèles des Grecs.

Pourquoi je pense immédiatement à cette divinité solaire ? D’une part, je suis la fille de Nyx et j’ai donc baigné dans la culture greco-romaine depuis je suis née. Les Dieux de l’Olympe, ou les Dieux mineurs de ce panthéon me sont donc plus familiers que les autres divinités – incluant les croyances liées au panthéon monothéiste. D’autre part, nous sommes à un concert, soit une forme d’art. Le premier nom qui m’est venue à l’esprit fut Apollon même.

Zeus, Poséidon ou Hadès auraient pu être des choix, aussi. Pourtant, j’hésitais. Est-ce qu’un Dieu allait vraiment apparaître, et frapper tous ces crétins d’un arc ou d’un coup de foudre ? Je marmonne toujours tout en me posant ces questions.

Phoibos Apollon, vainqueur de Tithyon,
Dieu de Memphis, bienfaiteur, révéré, guérisseur, Flamme et vivante Lyre, ensemenceur céleste, seigneur pythine,
Meneur des Muses, maître danseur, Archer souverain,
Seigneur de Délos à l'oeil omnivoyant, dieu traversier
Ô Pan à double corne, maître des vents sifflants,
Toi qui détiens le sceau des formes universelles.
Écoute-moi, apporte le salut aux mystes suppliants.


Subitement, je me fige. Ou plutôt, je suis paralysée. Je sens qu’on m’agrippe et qu’on me traîne avec force à l’écart. Je n’ose pas répliquer, ou crier, car je ne veux vraiment pas que cette lame dérape sur mon cou et me tranche la jugulaire. Pourtant, je ne me fais pas d’illusions. Si je reste immobile, à la merci de mon agresseur – que je ne vois toujours pas, par ailleurs –, j’étais la prochaine victime qui s’étouffe dans son sang. Que faire ? Que faire ?

Et je prie qu’avec plus de force, en mon fort intérieur. Cette fois-ci, la prière s’adresse à Zeus. Subitement, je me fichais de savoir quel Dieu il fallait prier, quel homme ou quelle femme il fallait invoquer. Tout ce que je voulais était un putain de miracle. Je refuse de mourir, égorger comme un porc !

Salut à toi Zeus,
Tout t'obéit, la terre, et la mer assagie,
Et l'air qui à ton gré s'assainit ou s'altère.
Raison, âme, partout tu fais naître et tu meus
Dans le vaste univers les grands et petits feux
Du soleil, et des étoiles, et des êtres.
Tu résous les erreurs que partout enchevêtrent
Nos abus, nos excès ; tu rejoins les contraires,
Et la haine et l'amour se connaissent pour frères,
Mais cette loi, cet équilibre, l'homme inepte
Les fuit, et s'en sépare, et se rue, âcre adepte
De sa propre folie, en de sanglants combats,
Ou par amour du gain hasarde et jette bas
Ses propre biens; ou, triste, et livré à la chair,
Poursuit sans s'assouvir des plaisirs payés cher.
Montre-lui, ô grand Zeus, que l'âme qui s'adapte
Avec art, avec sagesse, à ta volonté,
S'installe à tout jamais dans la félicité.


Etait-ce suffisant ?
Je réfléchis, rapidement.

- Ecoute, mon père est un fervent croyant de Zeus. Il a pourri mon enfance avec toutes ces conneries. Pitié, pitié, bordel. Je ne peux pas mourir pour ces conneries, dis-je, rajoutant un peu de panique et de supplice dans ma voix. L’étais-je ? Un tantinet ! Pourtant, je tente de garder la tête froide et surtout prête à agir. Je profite qu’elle rit, à gorge déployée, pour m’extirper ! Echec total, et en prime j’ai droit à une petite égratignure !

***


Récap des actions : Elle prie fort pour Apollon, elle prie plus fort pour Zeus. Entre temps, elle tente de convaincre le Lapin qu’elle partage leur vision & qu’elle ne veut pas crever ici. Elle profite que le Lapin rigole pour tenter de s’extirper mais échec !
Si j'ai tiré des dés, lien vers le résultat : ici
Bonus possédés : N/A
Bonus dépensés : N/A
Points de vie : 10/10

PS : les prières viennent de ce site (copyright etc) lien

Oyrania Weber
Oyrania Weber
Enfant de la Nuit
Messages : 691
Date d'inscription : 17/07/2021
Groupe : Humain - Non déicide
Métier : Gourou d'une Secte
Age : 25 ans
Caractère : Manipulatrice, Charismatique, Matérialiste, Réfléchie, Hypocrite, Rationnelle
J'évolue à : Paris principalement - avec possibilité pour Istanbul
Béni par : Nyx - Protection de la Nuit (possibilité de se dissimuler dans des ombres, uniquement de nuit ou dans des lieux très clos et très sombres).
Warning : langage cru &/ou Violence physique &/ou Sexe
Célébrité : Anya Taylor-Joy
Multicompte : Louis Tessier / Elizabeth Johnson
Crédits : Ndia galerie (avatar) - Tumblr multiples (signature)

Enfant de la Nuit

Mission intrigue 3.2 : La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert. Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://deusexhominum.forumactif.com/t828-oyrania-weber-gourou-de-vos-coeurs#20527 https://deusexhominum.forumactif.com/t829-oyrania-weber-les-liens https://deusexhominum.forumactif.com/t831-oyrania-weber-les-rps
MessageSujet: Re: Mission intrigue 3.2 : La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.   Mission intrigue 3.2 : La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert. EmptyDim 29 Mai - 20:14

La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert
Les gens

tumblr_inline_p7lfdmhdKd1rifr4k_540.gifAu moins, ce n'était pas du cinéma, ce qui ne me rassurait pas vraiment. Mais il fallait que je garde mon calme, attendant une occasion de pouvoir agir sans mettre trop de civils en danger. Si j'arrivais à détourner l'attention de la foule d'une manière ou d'une autre, Donovan aurait tout le loisir de se défaire de son agresseur, j'en étais certaine. Après tout, on avait été formé dans ce but, savoir se défendre, quelques soit notre position. Mais voilà que celui qui était vraisemblablement le chef commença un discourt et je fronce les sourcils. Entre ce qu'on m'avait enseigné et ce que j'avais appris il y a peu, je devais bien admettre que je ne savais plus vraiment à quoi me fier. À ma foi quasiment inexistante ou bien à ce que j'avais appris au fil du temps ? Les dieux existent, il avait raison sur ce point et j'entendais les murmures des gens autour de moi, si certains le pensaient fous, d'autres étaient silencieux. Mais je n'étais pas d'accord avec la suite de ces propos. Parce que les dieux ne sont que le reflet de ce qu'on attend et exige d'eux. Louis enfin Taranis avait été clair sur ce sujet. Mais je m'égare, il fallait que je trouve le moyen de faire diversion et c'est à ce moment-là que des cris se firent entendre et je vois au loin un corps, sur le sol. J'en eu un frisson le long du dos. Ils étaient déterminés et dangereux, ils n'avaient rien à perdre. La mort de cette femme semblait avoir galvanisé les preneurs d'otages et je n'eus pas le temps de bouger un orteil qu'une blondinette qui se trouvait non loin de moi se retrouve elle aussi un couteau sous la gorge. Pas idéal si je devais filer. Eh, merde, il allait falloir que je trouve une solution pour sauver sa Majesté en limitant les dégâts. Réfléchis, réfléchis. Je la vois qui essaye de bouger, mauvaise idée. Une chance qu'elle ne finit pas la gorge tranchée à son tour. Bon, essayer de la calmer serait sans doute une bonne chose, mais je n'ai pas spécialement envie de me prendre un coup de couteau au passage. Mon regard se pose de nouveau sur Donovan. Un peu de patience, j'observe, je trouve la faille et j'agis. C'est comme ça que je vais procéder. Mais pour ça, je dois prendre mon mal en patience et ce n'est pas mon fort. " Hey Blondie, respire, tu ne va pas mourir aujourd'hui." C'est ce que j'espérais au moins.

copyright Bloody Storm


Récap des actions : Elle continue d'observer, n'ayant pas de fenêtre pour agir correctement sans se mettre en danger elle et les autres. Elle continue de chercher la faille, de trouver comment détourner l'attention de la foule, mais un assaillant  se trouve à quelques mètres, tenant une blondinette en otage. Elle se demande si elle ne devrait pas la calmer avant de s'occuper du reste, histoire de gagner une alliée potentiel si jamais.
Si j'ai tiré des dés, lien vers le résultat : ici
Bonus possédés : Ecrire ici
Bonus dépensés : Ecrire ici + préciser TDJ dans lequel il a été dépensé
Points de vie : 10/10[/quote]

Masha Lancaster
Masha Lancaster
Keep Calm Teutatès
Mission intrigue 3.2 : La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert. Moderatrice-CP
Messages : 1225
Date d'inscription : 17/02/2021
Groupe : Humain deicide
Métier : Propriétaire d'une librairie à Montmartre
Age : 35 ans
Caractère : Loyale - Courageuse - Intelligente - Sportive - Amusante - Sociable - Combattive - Travailleuse - Ambitieuse - Ouverte d'esprit - Franche - Gentille // Bordélique - Impulsive - Rusée -Trop indépendante - Provocatrice - Violente par moment - Sait mettre ses émotions de côté - Calculatrice - Un brin manipulatrice - Mélancolique parfois - Susceptible - Sarcastique .
J'évolue à : Paris
Warning : okay pour violence physique, sexe, language cru. A voir ensemble pour les violences sexuelles.
Célébrité : Keira Knightley
Multicompte : Arthur & Callista
Mission intrigue 3.2 : La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert. Tumblr_inline_oh7rmuIzsY1rifr4k_500
Crédits : Aslaug (avatar) et je suis possible (gifs) Koala volant (signature)

Keep Calm Teutatès

Mission intrigue 3.2 : La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert. Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://deusexhominum.forumactif.com/t354-masha-lancaster-hey-here-we-go-again https://deusexhominum.forumactif.com/t377-masha-lancaster-you-re-backed-up-against-the-wall-step-back-from-the-line-of-fire https://deusexhominum.forumactif.com/t566-masha-lancaster-wanna-play
MessageSujet: Re: Mission intrigue 3.2 : La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.   Mission intrigue 3.2 : La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert. EmptyLun 30 Mai - 14:44

La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.



30 mars 2021


#P***** #De #bordel #de #m****. #BIPPPP #BIIIIIP #JURONS #Insultes #censure. Bon Donovan, tu es une #guerrière. Ok, ya ses caméras braquées sur toi. Ok tu peux pas agir comme tu voudrais le faire. Deux options : tu te #dévoiles et ta carrière va en prendre un coup, ou, à minima, faire se poser des questions. Mais bon, tu as une #armée d’avocats et community Manager pour s’occuper des problèmes. Ou alors, tu attends et tu n’agis pas #faistaMashabrutie. D’ailleurs, comme par hasard, elle est là. Comme par #hasard. J’ai eu le temps de regarder la foule en face de moi, vu que je n’ai que ça à faire. J’avale et je sens la lame du couteau contre ma gorge. Je ne vais le supporter longtemps #jesuispasunevictimemoi ! Une autre blonde est prise en otage. Il n’y avait pourtant pas une vieille chanteuse qui chantait un truc du genre les brunes comptent pas pour rien ? Bref. En la regardant de plus près, je me rends compte que je la connais. Elle fait du bruit la petite, quand on s’intéressé aux dieux. Elle se présente comme une enfant #bénie. Je suis pas chargée de la surveiller, mais je sais qui elle est. Surtout qu’elle se réclame de la lignée de ma chère tata adorée. Je sais pas ce qu’elle dit à la personne qui se sert d’elle comme d’une #otage cependant j’y vois ma chance. Il y a déjà eu un mort. Ok ça me fait ni chaud ni froid #jem’encontrefouroyal. Je ne veux pas être la suivante. Je dis à mon propre assaillant, pour que seul lui l’entende Vous en prendre à moi n’est d’aucune utilité. Je déteste ces pseudos dieux. Si vous me tuez vous allez vous attirer la foudre de mes fans. Mais elle… C’est la gourou d’une secte adorateur de Nyx. Elle a fait la une des journaux pour ça. Oyrania Weber, vous pouvez vérifier. Est-ce que j'ai #honte de la balancer? Absolument pas. Si cela peut me sauver la vie, je suis carrément prête à ce qu'elle #meurt sous mes yeux. Mais en attendant que celui qui me tient en otage se décide, je me tiens prête à me défendre. Au moindre signe de #danger, je me dégagerais de lui.



Récap des actions : Donovan balance l'identité de Oyrania à celui qui la tient en otage pour qu'on arrête de se concentrer sur elle. Elle se tient prête à se défendre si la menace se fait plus pressante.
Si j'ai tiré des dés, lien vers le résultat : /
Bonus possédés :
Coup bas : votre ennemi ne vous a pas vu venir. Lancez un dé. Entre 1 et 50, il se prend une blessure mineure. Entre 50 et 70, il se prend une blessure moyennement mortelle. Entre 70 et 100, il est KO pendant un tour.
Place au soleil : vous êtes safe pour le tour prochain. Toutes les actions qui vous ont pu vous causer des dégâts sont considérées comme nulles. Vous ne craignez rien. (A jouer à l'avance)
Bonus dépensés : /
Points de vie : 10/10


Donovan Smith
Donovan Smith
Nous c'qu'on veut c'est du beau, c'est du brillant... C'est du propre, c'est du lisse, c'est du sublime.
Mission intrigue 3.2 : La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert. Moderatrice-CS
Messages : 477
Date d'inscription : 02/03/2021
Groupe : Née Orphée Durand, elle est l'une des filles humaines du Dieu Zeus. Elle s'est jurée de se venger de lui, lui qui les a abandonné et à cause de qui sa mère est morte. Elle a rejoint depuis 2 ans maintenant les rangs des humains déicides. Elle voue une haine inconditionnelle à toutes les divinités.
Métier : Vous ne me connaissez pas? Vraiment? Vous n'allez pas me faire croire que JAMAIS vous n'avez vu mon nom sur un disque, sur spotify ou sur une affiche de concert? Vous vivez dans une grotte ou quoi? Je suis Donovan Smith, la célèbre chanteuse et auteure compositrice Donovan Smith !
Age : Ce n'est pas quelque chose que l'on demande à une jeune femme qui vient de fêter ses 24 ans et qui a encore toute sa vie devant elle
Caractère : En apparence Donovan est sociable, souriante, amicale, têtue, patiente, ambitieuse et altruiste. Elle est la parfaite fille que l'on aimerait tous avoir. Elle est une super amie qu'on veut tous connaitre. Son frère est l'un des rares à la connaitre vraiment et à savoir que si on gratte un peu, on trouve une jeune femme manipulatrice, comédienne, qui pense que la fin justifie les moyens et qui est prête à tout pour réussir
J'évolue à : Paris et Istanbul
Béni par : Orphée l'ignore mais elle et son jumeau ont été bénis, enfants, par Nyx. L'intervention de la Nuit personnifiée les a protégé du regard de Héra et de sa jalousie maladive. D'ailleurs cette bénédiction est toujours active.
Warning : langage cru & Violence physique & Sexe & violences sexuelles
Célébrité : Kiernan Shipka
Multicompte : Nailea Flores & Edouard De Villiers
Mission intrigue 3.2 : La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert. Kiernan-shipka-pretty
Crédits : Avatar (c) Mercure Retrograde

Nous c'qu'on veut c'est du beau, c'est du brillant... C'est du propre, c'est du lisse, c'est du sublime.

Mission intrigue 3.2 : La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert. Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/ https://deusexhominum.forumactif.com/t368-donovan-smith-i-m-ready-to-pay-the-price#8603 https://deusexhominum.forumactif.com/t376-donovan-smith-fake-friends https://deusexhominum.forumactif.com/t375-donovan-smith-beautiful-way
MessageSujet: Re: Mission intrigue 3.2 : La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.   Mission intrigue 3.2 : La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert. EmptyMer 1 Juin - 16:22

La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.



Contexte - 30 mars 2021

La tension monte. Les menaces sont mises à exécution. De nombreux otages sont pris. Et Oyrania prie intérieurement ses dieux... Le vent se lève sur la place désormais silencieuse, mais rien ne se passe. Donovan Smith balance alors la jeune femme, ce qui sème le trouble chez le chef de bande, le Lapin. Il interpelle le Chat (PNJ Caraibe):

Maître Chat, vérifiez l'information sur votre téléphone. Si c'est vrai, plantez moi cette garce.

Mais il y a de l'activité, plus loin. Nymeria Johnson, Freya incarnée, déesse nordique de la guerre, profite du mouvement de flottement et écrase d'un coup de tête le nez du Panda (PNJ Lars) pour se retourner et le jeter en arrière dans une violence extrême, de sa force surhumaine et hurle en vieux norrois une mise en garde pour ces rustres qui ont prétendu prendre la divine en otage. Le chef panique.

Chat, aide Panda vite!

Puis il se retourne vers Donovan et souffle dans sa nuque, pour elle seule. En appuyant un peu plus une lame au creux de ses reins.

Tue la prêtresse, et prouve la valeur de ton engagement contre les dieux... Ou meurs.


Merci à vous, en cas d'attaque, d'utiliser le système de dés gamma
Récapitulatif des points de vie:
Mission intrigue 3.2 : La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert. 1825937684 @Donovan Smith, prise en otage par Lapin 10/10
Mission intrigue 3.2 : La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert. 1825937684 @Masha Lancaster 10/10
Mission intrigue 3.2 : La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert. 1825937684 @Oyrania Weber, prise en otage par Chat 10/10
Mission intrigue 3.2 : La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert. 1825937684 @"Nymeria Johnson", prise en otage par le Panda 12/12
Mission intrigue 3.2 : La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert. 1825937684 @Lars Olsen alias Le Panda 07/10
Mission intrigue 3.2 : La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert. 1825937684 @Caraïbe de Rochebrune 10/10


Les règles


1. Nous vous demanderons, à la fin de chaque rp de poster le formulaire que nous avons mis, ci-dessous, à votre disposition
Code:
<span class="Gp_Divin">Récap des actions : </span> écrire ici
<span class="Gp_Humain">Si j'ai tiré des dés, lien vers le résultat : </span> <a href="METTRE LE LIEN ICI"> ici</a>
<span class="Gp_Creature">Bonus possédés : </span> Ecrire ici
<span class="Gp_Divin">Bonus dépensés : </span> Ecrire ici + préciser TDJ dans lequel il a été dépensé
<span class="Gp_Humain">Points de vie : </span> restant / total (par exemple 7/12)
2. Cette mission pourra faire appel aux dés. (voir règles ici)
3. Nous attendons au moins une participation par Tour de Jeu (TDJ).
4. Pas d’ordre entre les joueurs. Vous devez laisser deux rps entre chacune de vos réponses… Et c’est tout. Vous pouvez répondre quand vous le désirez du coup, peu importe qui a répondu avant ou après vous. Par exemple ça peut être pour le premier TDJ : Charles, Midnight, Nailea, Donovan… Puis au second TDJ : Nail, Charles, Mid, Nail, Donovan, Charles.
5. Des rps courts pour favoriser une fluidité du jeu (Maximum 500 mots !)
6. Des missions courtes qui vont donc bouger très rapidement ! 7 tours au total, avec des tours durant entre 1 et 4 minutes InRP à peu près.
7. Un arrêt de la temporalité du forum. Il ne sera pas possible de poster après la date des missions car elles vont s’inscrire dans les intrigues et donc faire bouger les lignes !
8. VOUS êtes les acteurs des missions. La base est donnée mais il n’y a aucune ligne/fin de prévue. Nous nous adapterons selon ce qui sera fait, ou pas fait dans ces missions ! Tout est entre vos mains !
9. Vos / Votre personnage/s peut/peuvent être blessé/s moyemment voir mortellement selon vos actions !
10. Attention aux PNJs. Ils seront joués pendant les ODT et ils riposteront !
11. Votre MJ pour cette mission sera Charles, sous la supervision de Nailea. N'hésitez pas à vous tourner vers eux en cas de question !

Les incrits


Mission intrigue 3.2 : La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert. 1825937684 @Donovan Smith, prise en otage par Lapin
Mission intrigue 3.2 : La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert. 1825937684 @Masha Lancaster
Mission intrigue 3.2 : La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert. 1825937684 @Oyrania Weber, prise en otage par Chat
Mission intrigue 3.2 : La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert. 1825937684 @Roland Pichard
Mission intrigue 3.2 : La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert. 1825937684 @"Nymeria Johnson", prise en otage par le Panda
Mission intrigue 3.2 : La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert. 1825937684  @Lars Olsen PNJ Panda alias François équipé d'un gilet pare balle et d'une arme blanche (au choix) - Copier coller le code ci-dessous au début de chaque rp
Fiche de personnage:
Mission intrigue 3.2 : La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert. 1825937684  @Caraïbe de Rochebrune PNJ Chat alias Marie, équipée d'un gilet pare balle et d'une arme blanche (au choix)
- Copier coller le code ci-dessous au début de chaque rp
Fiche de personnage:
Mission intrigue 3.2 : La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert. 1825937684 Lapin Alias Emilien, PNJ du MJ, équipé d'un couteau de cuisine et gilet part balles et arme à feu et grenades (cachée)
Fiche de personnage:


La Foi
La Foi
Admin
Mission intrigue 3.2 : La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert. Fondateur-CP
Messages : 2917
Date d'inscription : 09/09/2020
Groupe : Je suis au dessus de tout le monde.
Métier : Compte commun des admin
Age : Je suis là depuis le commencement
Caractère : Juste
Célébrité : Moi même
Crédits : Kanala


Mission intrigue 3.2 : La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert. Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://deusexhominum.forumactif.com https://deusexhominum.forumactif.com/ https://deusexhominum.forumactif.com/ https://deusexhominum.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Mission intrigue 3.2 : La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.   Mission intrigue 3.2 : La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert. EmptyJeu 2 Juin - 17:14

Ça fessais à peine quinze jours que t'avais posé pied sur le plancher des vaches. Tu t'es dis que t'allais prendre du bon temps, en vile. Roulant une cigarette sans filtre, que tu viens allumer alors que tu déambule dans les rues. Venant t'arrêter devant un groupe qui joue en plein air, ça t'avais manquer ça.

Tu te mêles a la foule, applaudissant. Te laissant bercer part la musique, chantant quelque une. Profitant du son offert. Baissant la tête pour fouiller, cherchant ton porte-feuille. Dire de leurs lâché un billet quand même, dire qu'ils ne soient pas venu pour rien. Mais quand tu relèves la tête, retrouvant des gens masqué d'animaux... D'un ridicule. Mais, ce qui viens t'inquiéter un peut plus, c'est les lames. Sur les gorges des bons gens, là tu commencesà avoir des sueurs froide.

'' Euh... ''

Tu vois le décomptes arrivé, suivis des paroles. Le mec au Panda agrippe une donzelle à côté de toi. Ton attention changeant entre les différentes personnes aux masques d'animaux qui parlent. Écarquillant les yeux. Avant que du mouvement se face, de la part de la femme qui s'est fais agripé. Et comment dire qu'elle lui mets cher sa mère, au panda.

Au ''Chat, aide Panda''... ça fais tilte dans ton esprit. Tu attends que le Chat viennent, qui s'approche. Pour que tu puisses le chopper, et lui mettre un gros plaquage.

Récap des actions : Roland arrive au niveau du groupe, apprécie la musique. Avant de se retrouvé du côté de Freya. Attendant le bon moment pour agir.
Si j'ai tiré des dés, lien vers le résultat : /
Bonus possédés : /
Bonus dépensés : /
Points de vie : 10 / 10

Anonymous
Invité
Invité


Mission intrigue 3.2 : La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission intrigue 3.2 : La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.   Mission intrigue 3.2 : La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert. EmptySam 4 Juin - 0:23

La garce ! Je ne sais pas exactement ce qu’elle avait dit, mais voilà que son assaillant me vise aussi ! Je sens vraiment que la situation tourne à mon désavantage. J’allais me retrouver au sol, la gorge sanguinolente. Cette vision ne me plait absolument pas ! Que me reste-t-il comme option ? Puis-je tenter une nouvelle tentative de fuite ? Dois-je confier ma vie à cette parfaite inconnue ? Est-ce temps que j’accepte la mort ?

Le vent se soulève, emplissant mon cœur d’espoir. Le courant retombe, n’offrant qu’un spectacle vide. Je ne vois aucun Dieu, Créature ou Miracle ! Soit les Dieux avaient été sourds à mes appels, soit il y avait une arnaque à la carte ! La déception est grande, mais je n’ai pas le temps de me pencher sur tout ce qu’une telle émotion implique. L’instinct de survie éclipse toutes ces considérations spirituelles.

Non loin, je reconnais la blondinette qui se dégage du Panda ! C’est celle qui avait voltigé d’un à deux étages, durant l’attaque des Halles ! Je ne peux pas m’empêcher de la détailler de la tête aux pieds, subjuguée par sa force et surtout par sa forme. Elle tient toujours solidement sur ses deux jambes, et elle est encore capable de se battre ! Qui est-ce vraiment ?

Et puis, les ordres tombent.
Chat doit aider Panda.
Donovan doit tuer la prêtresse.

Et donc moi.

Qu’est-ce que je ne donnerai pas pour me cacher derrière cette brunette charmante, ou ce brun aux allures mal bourrues ? Est-ce que je ressens un semblant de honte d’utiliser de parfaits inconnus comme boucliers humains ? Aucunement ! Tous les coups sont permis pour respirer une nouvelle seconde en ce bas monde. Donovan semble partager cette même vision.

Et maintenant ?

Je parle, haut et fort.
Alea Jacta Est !

Je répète mes prières à haute voix !

- Je suis bien Oyrania, Fille de la Nuit, connue sous le nom de Nyx. Je guide ceux qui désirent offrir librement leur Foi aux idéaux qu’ils chérissent ! Je respecte chaque divinité, mais je n’offre ma Foi qu’à Nyx, ses descendants et ses alliés. Aujourd’hui, je fais offrande à Zeus, et à Apollon !, dis-je, profitant d’avoir une petite bouteille en main pour la retourner et la vider sur le sol. Par le passé, les Grecs ou les Romains n’hésitaient pas à s’adonner à de tels rituels, dites libations.

Oh, je crains pour ma vie. Oh, je veux bien dégager. Oh, je suis prête à fuir, quitte à écraser d’autre. Pour autant, je ne manque pas d’un peu de lucidité. Je suis coincée. Dans ces situations, je n’ai que deux choix : renier vingt ans de travail et supplier pour ma vie pitoyablement, ou assumer un rôle mystique et défendre un demi-mensonge avec effronterie. Mon choix est vite-fait.  

- Phoibos Apollon, vainqueur de Tithyon, Viens à mon aide.  Montre-lui, ô grand Zeus, Ta colère terrible, prie-je, haut et fort.

Voilà la raison pour laquelle je suis toujours Gourou d’une Communauté grandissante : malgré la pression et le danger, je ne fléchis pas aisément. Je me maintiens à ce rôle, et à ce masque. Les discussions violentes et à sens unique avec les croyants monothéistes, les investigations minutieuses ou les interrogatoires costauds des membres des forces de l’ordre ou encore l’éducation particulière offerte par mes parents avaient largement contribué à cette maîtrise de soi.  


***


Récap des actions : Elle assume son rôle de Gourou & ses liens avec Nyx, profite d'avoir une bouteille en main pour en déverser le contenu sur le sol, et prier haut et fort pour Apollon et Zeus.
Si j'ai tiré des dés, lien vers le résultat : ici
Bonus possédés : N/A
Bonus dépensés : N/A
Points de vie : 10/10

Oyrania Weber
Oyrania Weber
Enfant de la Nuit
Messages : 691
Date d'inscription : 17/07/2021
Groupe : Humain - Non déicide
Métier : Gourou d'une Secte
Age : 25 ans
Caractère : Manipulatrice, Charismatique, Matérialiste, Réfléchie, Hypocrite, Rationnelle
J'évolue à : Paris principalement - avec possibilité pour Istanbul
Béni par : Nyx - Protection de la Nuit (possibilité de se dissimuler dans des ombres, uniquement de nuit ou dans des lieux très clos et très sombres).
Warning : langage cru &/ou Violence physique &/ou Sexe
Célébrité : Anya Taylor-Joy
Multicompte : Louis Tessier / Elizabeth Johnson
Crédits : Ndia galerie (avatar) - Tumblr multiples (signature)

Enfant de la Nuit

Mission intrigue 3.2 : La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert. Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://deusexhominum.forumactif.com/t828-oyrania-weber-gourou-de-vos-coeurs#20527 https://deusexhominum.forumactif.com/t829-oyrania-weber-les-liens https://deusexhominum.forumactif.com/t831-oyrania-weber-les-rps
MessageSujet: Re: Mission intrigue 3.2 : La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.   Mission intrigue 3.2 : La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert. EmptyLun 6 Juin - 15:46

La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert
Les gens

tumblr_inline_p7lfdmhdKd1rifr4k_540.gifPlus les minutes passent, plus la pression augmente et ça n'était pas bon du tout. Je n'avais pas de couteau sous la gorge, j'étais donc un peu plus libre de mes mouvements. Pour le moment, j'observe, attendant la moindre chance de diversion afin de m'approcher dans un premier temps et de frapper ensuite. De toutes façons, on avait visiblement à faire à des fanatiques au vu du discours que le chef tenait ce qui n'avait rien de bon non plus. Ce genre de personne fait peur en général et il faut s'en méfier. Et le silence plane quelques secondes, mais il fut vite rompu par une autre jeune femme, blonde, qui hurle dans une langue que je peine à reconnaître et son assaillant semble avoir pris un coup et c'est exactement ce que j'attendais. Me disant que c'était peut-être ma seule chance, je me faufile dans la foule, profitant de ce moment d'inattention pour m'approcher plus près de Donovan et de son agresseur. Je cherche quelque chose du regard, pour essayer de l'assommer, ou du moins le mettre hors d'état de nuire si jamais l'occasion se présente. En-tout-cas, on sent un léger vent de panique chez le chef des fanatiques, mais cela ne dure pas longtemps, je le vois du coin de l'œil marmonner quelque chose à Donovan, mais je suis trop loin pour en saisir le sens. Qu'importe. J'avance encore de quelques mètres, puis m'arrête, les choses se sont encore calmées et je ne voulais pas être prise pour cible au cas où on me verrait me déplacer. Il fallait que je réfléchisse et vite. Mais stupéfaite, mon regard se pose sur la petite blonde qui se mets à prier à voix haute. Nyx ? La déesse grecque de la nuit ? Sérieusement ? Mais c'était qui cette petite nana ? Est-ce qu'elle avait seulement conscience des risques qu'elle prenait face à ces fous ? Je soupire légèrement, secouant la tête. C'était toujours le bordel avec l'autre femme qui hurlait de son côté. Une arme, il fallait que je trouve une arme, ou n'importe quoi qui puisse me servir. Parce que ça devenait réellement sérieux cette histoire.

copyright Bloody Storm


Récap des actions : Masha essaye de contourner au mieux la foule, afin d'avoir un angle d'attaque idéal. Elle se stoppe pourtant après l'intervention de la blonde qui hurle. Elle entend ensuite les prières de la jeune femme qui s'était trouvé non loin d'elle et se rends compte que ça va vraiment pas arranger les choses. Elle se mets donc en quête d'une arme.
Si j'ai tiré des dés, lien vers le résultat : ici
Bonus possédés : Ecrire ici
Bonus dépensés : Ecrire ici + préciser TDJ dans lequel il a été dépensé
Points de vie : 10/10

Masha Lancaster
Masha Lancaster
Keep Calm Teutatès
Mission intrigue 3.2 : La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert. Moderatrice-CP
Messages : 1225
Date d'inscription : 17/02/2021
Groupe : Humain deicide
Métier : Propriétaire d'une librairie à Montmartre
Age : 35 ans
Caractère : Loyale - Courageuse - Intelligente - Sportive - Amusante - Sociable - Combattive - Travailleuse - Ambitieuse - Ouverte d'esprit - Franche - Gentille // Bordélique - Impulsive - Rusée -Trop indépendante - Provocatrice - Violente par moment - Sait mettre ses émotions de côté - Calculatrice - Un brin manipulatrice - Mélancolique parfois - Susceptible - Sarcastique .
J'évolue à : Paris
Warning : okay pour violence physique, sexe, language cru. A voir ensemble pour les violences sexuelles.
Célébrité : Keira Knightley
Multicompte : Arthur & Callista
Mission intrigue 3.2 : La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert. Tumblr_inline_oh7rmuIzsY1rifr4k_500
Crédits : Aslaug (avatar) et je suis possible (gifs) Koala volant (signature)

Keep Calm Teutatès

Mission intrigue 3.2 : La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert. Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://deusexhominum.forumactif.com/t354-masha-lancaster-hey-here-we-go-again https://deusexhominum.forumactif.com/t377-masha-lancaster-you-re-backed-up-against-the-wall-step-back-from-the-line-of-fire https://deusexhominum.forumactif.com/t566-masha-lancaster-wanna-play
MessageSujet: Re: Mission intrigue 3.2 : La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.   Mission intrigue 3.2 : La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert. EmptyLun 6 Juin - 22:10

La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.



30 mars 2021


Bon.
La situation n’est toujours pas génial génial #euphémisme mais ça va mieux. En tout cas pour moi. Mes mots avaient fait leur tour dans la tête de celui qui me tenait en #otage. Et teubé comme elle l’était, la #blondasse se met à gueuler sa #foi. Cela me rend dingue et en rage #tuezla. Elle prie le panthéon grec. Pauvre #c*nne. Ce panthéon a détruit ma famille. Ce panthéon a détruit ma #life. Pour un peu, j’accepterai la proposition de l’autre derrière moi qui s’est pris pour une sorte de #Messi, le côté religieux en moins. Au fond, je ne lui avais pas menti #DonoEstUnAnge. J’étais dans le même #mood que lui. Sauf que moi, je valais bien mieux que lui #lesChevillesVontBien. Sauf que moi, j’agissais concrètement contre eux #Déicide. Lui… Lui il faisait que tuer des cibles et des proies faciles. Et les lâches, je déteste cela. #AppelezLeZeus Ils ne se sortent pas les doigts du cul et pensent que tout leur est dû, sans aucun effort #Assistés. Ce sont des profiteurs, sans aucun mérite qui détalle au premier danger. #ZéroCourage

Je me concentre sur ma situation. Je réfléchie plus rapidement #BlondePower à ce que je dois faire suite à sa proposition de tuer personnellement l’autre imbécile qui devait vraiment la fermer #MalAuCrane. Je suis plus que tentée d'accepter #ElleMortePlutôtQueMoi. Je hoche la tête en signe affirmatif, juste assez pour que cette distraction, aussi légère soit-elle me permette de me détacher de lui #AttaqueSurprise… Et j’écope d’une plaie à la gorge #C’étaitPasPrévuCa. Il s’y attendait. Il avait relâché sa prise pour mieux la resserrer. Le sang coule sur ma peau #AdieuTee-ShirtBlanc. Ce n’est pas profond mais je me fige immédiatement #123Soleil. Je dois trouver autre chose, et vite.



Récap des actions : Dono essaye de s'échapper de l'empire de lapin mais perd un point de vie et saigne à la gorge
Si j'ai tiré des dés, lien vers le résultat : ici
Bonus possédés :
Coup bas : votre ennemi ne vous a pas vu venir. Lancez un dé. Entre 1 et 50, il se prend une blessure mineure. Entre 50 et 70, il se prend une blessure moyennement mortelle. Entre 70 et 100, il est KO pendant un tour.
Place au soleil : vous êtes safe pour le tour prochain. Toutes les actions qui vous ont pu vous causer des dégâts sont considérées comme nulles. Vous ne craignez rien. (A jouer à l'avance)
Bonus dépensés : /
Points de vie : 9/10


Donovan Smith
Donovan Smith
Nous c'qu'on veut c'est du beau, c'est du brillant... C'est du propre, c'est du lisse, c'est du sublime.
Mission intrigue 3.2 : La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert. Moderatrice-CS
Messages : 477
Date d'inscription : 02/03/2021
Groupe : Née Orphée Durand, elle est l'une des filles humaines du Dieu Zeus. Elle s'est jurée de se venger de lui, lui qui les a abandonné et à cause de qui sa mère est morte. Elle a rejoint depuis 2 ans maintenant les rangs des humains déicides. Elle voue une haine inconditionnelle à toutes les divinités.
Métier : Vous ne me connaissez pas? Vraiment? Vous n'allez pas me faire croire que JAMAIS vous n'avez vu mon nom sur un disque, sur spotify ou sur une affiche de concert? Vous vivez dans une grotte ou quoi? Je suis Donovan Smith, la célèbre chanteuse et auteure compositrice Donovan Smith !
Age : Ce n'est pas quelque chose que l'on demande à une jeune femme qui vient de fêter ses 24 ans et qui a encore toute sa vie devant elle
Caractère : En apparence Donovan est sociable, souriante, amicale, têtue, patiente, ambitieuse et altruiste. Elle est la parfaite fille que l'on aimerait tous avoir. Elle est une super amie qu'on veut tous connaitre. Son frère est l'un des rares à la connaitre vraiment et à savoir que si on gratte un peu, on trouve une jeune femme manipulatrice, comédienne, qui pense que la fin justifie les moyens et qui est prête à tout pour réussir
J'évolue à : Paris et Istanbul
Béni par : Orphée l'ignore mais elle et son jumeau ont été bénis, enfants, par Nyx. L'intervention de la Nuit personnifiée les a protégé du regard de Héra et de sa jalousie maladive. D'ailleurs cette bénédiction est toujours active.
Warning : langage cru & Violence physique & Sexe & violences sexuelles
Célébrité : Kiernan Shipka
Multicompte : Nailea Flores & Edouard De Villiers
Mission intrigue 3.2 : La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert. Kiernan-shipka-pretty
Crédits : Avatar (c) Mercure Retrograde

Nous c'qu'on veut c'est du beau, c'est du brillant... C'est du propre, c'est du lisse, c'est du sublime.

Mission intrigue 3.2 : La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert. Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/ https://deusexhominum.forumactif.com/t368-donovan-smith-i-m-ready-to-pay-the-price#8603 https://deusexhominum.forumactif.com/t376-donovan-smith-fake-friends https://deusexhominum.forumactif.com/t375-donovan-smith-beautiful-way
MessageSujet: Re: Mission intrigue 3.2 : La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.   Mission intrigue 3.2 : La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert. EmptyMar 7 Juin - 15:14

Lars Olsen.



PNJ François, le Panda

François est le petit frère de Marie. Il a découvert la scientologie grâce à sa sœur et comme elle, il est un fanatique convaincu. Tous devraient être comme lui et aider à faire des sociétés des « civilisations sans folie, sans criminel et sans guerre, dans laquelle les gens capables peuvent prospérer et les gens honnêtes peuvent avoir des droits, et dans laquelle l’homme est libre d’atteindre des sommets plus élevés. ». Persuadé que les Dieux sont une menace pour son ordre et pour l’humanité toute entière, s’il est là, c’est pour aider sa sœur à réveiller les consciences. Les français doivent comprendre qu’ils doivent tous être éliminés. Pas question d’être des pantins entre leurs mains ! Il n'a pas peur de se salir les mains pour cela. Et S’il doit mourir, et bien soit.  




François se retrouva par terre, le nez en sang. Il lui fallu quelques secondes pour reprendre ses esprits et comprendre ce qu’il s’était passé. Quelle garce ! La femme qu’il avait eue sous son couteau était une divinité. Il sentait la colère monter en lui. Comment avait-il pu se faire avoir de la sorte ? Lui, qui s’était entraîné pendant des mois et des mois.

Et, surtout, comment avait-il fait pour ne pas s’en rendre compte plus tôt ? Il savait qu’il était beaucoup plus attentif qu’à l’accoutumée ; il ne fallait pas être un génie pour comprendre qu’il était en plein pic d’adrénaline. Mais non, cela n’avait servi à rien du tout. Il était dégoûté de voir que quoi qu’il puisse faire, il serait toujours plus faible que ces divinités à deux francs qui se prenaient pour des chefs.

Il avait envie de l’insulter, de lui crier dessus et de planter son couteau dans son cœur. Mais rien de tout cela ne serait très utile, il savait très bien que seul, il n’avait aucune chance. Et, au final, ce n’était pas son but. Il était là pour montrer à ces crétins d’humains que les dieux existaient. Sa mission n’était-elle pas déjà réussie ? Autour de lui, forcément que des gens avaient filmé la scène. Et ça, c’était sans parler du petit discourt qu’avait donné un peu plus loin une femme blonde. Il n’avait pas tout compris, trop sonné par le coup, mais clairement, ça ne pouvait être que du bon pour eux et tous les gens qui verraient ces vidéos.

Alors, tentant de ravaler sa fierté, il se releva en cachant le plus possible sa douleur. Sa sœur allait bientôt arriver et à deux, ils auraient peut-être une chance contre cette furie. Son couteau était prêt à se planter dans la première personne non-identifiée qui l’approcherait. Tout en observant les mouvements de la déité, prêt à courir ou esquiver s'il le fallait, il guettait encore plus les alentours, n’ayant pas envie de se faire avoir une deuxième fois par surprise.

Récap des actions : François se retrouve le nez en sang, par terre. Il s'est fait attaqué par la divinité. Il est en colère, mais ne cède pas à ses instincts. Il se relève et attend que sa sœur arrive. Il est attentif et sur la défensive.
Si j'ai tiré des dés, lien vers le résultat : ici
Bonus possédés :
Bonus dépensés :
Points de vie : 07/10

Lars Olsen
Lars Olsen
What is my fate ?
Messages : 63
Date d'inscription : 10/08/2021
Groupe : Humain
Métier : antiquaire
Age : 54 ans
Caractère : posé - attentif - silencieux - égoïste - solitaire - indifférent
J'évolue à : Paris
Warning : Ok pour : langage cru & Violence physique & Sexe & violences sexuelles
Célébrité : Mads Mikkelsen
Mission intrigue 3.2 : La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert. E3Y0mq5XIAIkotF
Crédits : lostinwebsite.tumblr

What is my fate ?

Mission intrigue 3.2 : La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert. Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://atelier-jbm.com https://deusexhominum.forumactif.com/t874-lars-olsen-do-we-know-who-we-are#21624 https://deusexhominum.forumactif.com/t894-lars-olsen-who-are-you-to-me https://deusexhominum.forumactif.com/t1213-lars-olsen-fiche-de-rps
MessageSujet: Re: Mission intrigue 3.2 : La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.   Mission intrigue 3.2 : La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert. EmptyMer 8 Juin - 1:34

La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.



Contexte - 30 mars 2021

Le combat éclate. La mêlée est terrible. Le Lapin se bat contre Donovan, qui est blessée dans l’empoignade. Dans l’intervalle, le Chat vient aider le Panda qui a souffert de la contre-attaque de Freyja… Qui lève les poings. Elle se précipite pour s’en prendre de nouveaux aux deux humains masqués, mais une silhouette la retient par le poignet. Deux autres individus masqués la saisissent chacun par un bras. Elle tire sur ses forces… Mais un autre vient lui planter son couteau dans l’abdomen. Elle lui fracasse la mâchoire, écrase son front contre celui d’un autre tueur masqué, qui retombe en sang le crâne brisé. La belle guerrière disparaît sous la masse des cultistes qui la lardent de coups de poignard.

Elle expire sur le pavé parisien, sous les yeux de Chat, de Panda, et de toute l’assistance. Loin au dessus des têtes, l’orage gronde. Et le ciel se fend d’un déchirement de tonnerre. Le vent se lève en grosses bourrasques. Tout le monde sent qu’il se passe quelque chose. Les avertis sauront que d’autres dieux sont en route. Amis de Freyja ? Rivaux ? Le Lapin profite d’enserrer le coup de la célèbre chanteuse pour beugler à ces suivants.

| Tuez les ! Tuez les tous ! Qu’ils prouvent qu’ils existent ! |

L’ordre est clair. Il faut maintenant attaquer tous les civils, sans discernement, pour faire s’élever les autres dieux éventuellement cachés dans la foule.


Merci à vous, en cas d'attaque, d'utiliser le système de dés gamma
Récapitulatif des points de vie:
Mission intrigue 3.2 : La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert. 1825937684 @Donovan Smith, prise en otage par Lapin 9/10
Mission intrigue 3.2 : La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert. 1825937684 @Masha Lancaster 10/10
Mission intrigue 3.2 : La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert. 1825937684 @Oyrania Weber, prise en otage par Chat 10/10
Mission intrigue 3.2 : La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert. 1825937684 @"Nymeria Johnson" 0/12
Mission intrigue 3.2 : La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert. 1825937684 @Lars Olsen alias Le Panda  07/10
Mission intrigue 3.2 : La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert. 1825937684 @Caraïbe de Rochebrune 10/10


Les règles


1. Nous vous demanderons, à la fin de chaque rp de poster le formulaire que nous avons mis, ci-dessous, à votre disposition
Code:
<span class="Gp_Divin">Récap des actions : </span> écrire ici
<span class="Gp_Humain">Si j'ai tiré des dés, lien vers le résultat : </span> <a href="METTRE LE LIEN ICI"> ici</a>
<span class="Gp_Creature">Bonus possédés : </span> Ecrire ici
<span class="Gp_Divin">Bonus dépensés : </span> Ecrire ici + préciser TDJ dans lequel il a été dépensé
<span class="Gp_Humain">Points de vie : </span> restant / total (par exemple 7/12)
2. Cette mission pourra faire appel aux dés. (voir règles ici)
3. Nous attendons au moins une participation par Tour de Jeu (TDJ).
4. Pas d’ordre entre les joueurs. Vous devez laisser deux rps entre chacune de vos réponses… Et c’est tout. Vous pouvez répondre quand vous le désirez du coup, peu importe qui a répondu avant ou après vous. Par exemple ça peut être pour le premier TDJ : Charles, Midnight, Nailea, Donovan… Puis au second TDJ : Nail, Charles, Mid, Nail, Donovan, Charles.
5. Des rps courts pour favoriser une fluidité du jeu (Maximum 500 mots !)
6. Des missions courtes qui vont donc bouger très rapidement ! 7 tours au total, avec des tours durant entre 1 et 4 minutes InRP à peu près.
7. Un arrêt de la temporalité du forum. Il ne sera pas possible de poster après la date des missions car elles vont s’inscrire dans les intrigues et donc faire bouger les lignes !
8. VOUS êtes les acteurs des missions. La base est donnée mais il n’y a aucune ligne/fin de prévue. Nous nous adapterons selon ce qui sera fait, ou pas fait dans ces missions ! Tout est entre vos mains !
9. Vos / Votre personnage/s peut/peuvent être blessé/s moyemment voir mortellement selon vos actions !
10. Attention aux PNJs. Ils seront joués pendant les ODT et ils riposteront !
11. Votre MJ pour cette mission sera Charles, sous la supervision de Nailea. N'hésitez pas à vous tourner vers eux en cas de question !

Les incrits


Mission intrigue 3.2 : La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert. 1825937684 @Donovan Smith, prise en otage par Lapin
Mission intrigue 3.2 : La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert. 1825937684 @Masha Lancaster
Mission intrigue 3.2 : La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert. 1825937684 @Oyrania Weber, prise en otage par Chat
Mission intrigue 3.2 : La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert. 1825937684 @Roland Pichard
Mission intrigue 3.2 : La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert. 1825937684 @"Nymeria Johnson", prise en otage par le Panda
Mission intrigue 3.2 : La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert. 1825937684  @Lars Olsen PNJ Panda alias François équipé d'un gilet pare balle et d'une arme blanche (au choix) - Copier coller le code ci-dessous au début de chaque rp
Fiche de personnage:
Mission intrigue 3.2 : La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert. 1825937684  @Caraïbe de Rochebrune PNJ Chat alias Marie, équipée d'un gilet pare balle et d'une arme blanche (au choix)
- Copier coller le code ci-dessous au début de chaque rp
Fiche de personnage:
Mission intrigue 3.2 : La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert. 1825937684 Lapin Alias Emilien, PNJ du MJ, équipé d'un couteau de cuisine et gilet part balles et arme à feu et grenades (cachée)
Fiche de personnage:


La Foi
La Foi
Admin
Mission intrigue 3.2 : La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert. Fondateur-CP
Messages : 2917
Date d'inscription : 09/09/2020
Groupe : Je suis au dessus de tout le monde.
Métier : Compte commun des admin
Age : Je suis là depuis le commencement
Caractère : Juste
Célébrité : Moi même
Crédits : Kanala


Mission intrigue 3.2 : La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert. Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://deusexhominum.forumactif.com https://deusexhominum.forumactif.com/ https://deusexhominum.forumactif.com/ https://deusexhominum.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Mission intrigue 3.2 : La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.   Mission intrigue 3.2 : La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert. EmptyLun 13 Juin - 20:52

Lars Olsen.



PNJ François, le Panda

François est le petit frère de Marie. Il a découvert la scientologie grâce à sa sœur et comme elle, il est un fanatique convaincu. Tous devraient être comme lui et aider à faire des sociétés des « civilisations sans folie, sans criminel et sans guerre, dans laquelle les gens capables peuvent prospérer et les gens honnêtes peuvent avoir des droits, et dans laquelle l’homme est libre d’atteindre des sommets plus élevés. ». Persuadé que les Dieux sont une menace pour son ordre et pour l’humanité toute entière, s’il est là, c’est pour aider sa sœur à réveiller les consciences. Les français doivent comprendre qu’ils doivent tous être éliminés. Pas question d’être des pantins entre leurs mains ! Il n'a pas peur de se salir les mains pour cela. Et S’il doit mourir, et bien soit.  




Alors que la divinité qui l’avait poussé quelques minutes auparavant venait de lâcher son dernier souffle, le Lapin donna un nouvel ordre :

Tuer tout le monde, sans distinction aucune.

François, jusqu’à présent, avait gardé un faible espoir de s’en sortir. Mais ça c’était avant. Cette phrase résonnait dans ses oreilles et il savait ce que cela voulait dire. Tue le plus possible, jusqu’à ce que tu meurs. La réalité de la situation vint le frapper en plein visage. Il n’était rien de plus qu’un pion dans cette foule, et qu’importait ce qu’il voulait ou même qui il était. Quoi qu’il puisse dire ou faire, il n’avait pas le moindre poids dans cet échiquier géant.

Avez-vous la moindre idée de ce que cela fait ? De se rendre compte que nous ne sommes même pas les héros de notre propre histoire. C’est douloureux, très douloureux. François ne comprenait pas le choix de son boss, il ne pensait pas qu’il en arriverait là. Mais peut-être avait-il été trop naïf. Il était en colère, il avait envie de fuir. Mais pour faire quoi et dans quel but ?

Il jeta un coup d’œil à sa sœur impassible, cachée derrière le masque du Chat. Dans quel état était-elle ? Il n’en avait pas la moindre idée et il était trop tard pour lui poser la moindre question. Il hocha la tête dans sa direction ; c’était sa manière de lui dire au revoir.

Il saisit plus fermement son couteau, et avant que les gens autour de lui aient le temps de réagir, il commença à tuer sans réfléchir. Hommes, femmes, jeunes, vieux, tous ceux qui passaient à proximité de lui se prirent des coups de couteau bien placé. La majorité des coups étaient mortelles, les autres blessaient gravement. Il tournait sur lui, les gens courant autour de lui ne manquaient pas.

Il était attentif et prêt à se défendre si besoin, mais il savait que bientôt cela se terminerait pour lui. Soit parce qu’il s’attaquerait à la mauvaise personne (ou divinité) qui le blesserait en retour, ou soit parce que la police finirait par placer un sniper sur lui.

Ce jeux en vaut-il vraiment la chandelle ?

Récap des actions : François est en colère et amère, il ne s'attendait pas à ce que son boss aille jusqu'à là. Il obéit néanmoins aux ordres et tue et blesse tous ceux qui s'approchent de lui.
Si j'ai tiré des dés, lien vers le résultat : ici
Bonus possédés :
Bonus dépensés :
Points de vie : 07/10

Lars Olsen
Lars Olsen
What is my fate ?
Messages : 63
Date d'inscription : 10/08/2021
Groupe : Humain
Métier : antiquaire
Age : 54 ans
Caractère : posé - attentif - silencieux - égoïste - solitaire - indifférent
J'évolue à : Paris
Warning : Ok pour : langage cru & Violence physique & Sexe & violences sexuelles
Célébrité : Mads Mikkelsen
Mission intrigue 3.2 : La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert. E3Y0mq5XIAIkotF
Crédits : lostinwebsite.tumblr

What is my fate ?

Mission intrigue 3.2 : La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert. Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://atelier-jbm.com https://deusexhominum.forumactif.com/t874-lars-olsen-do-we-know-who-we-are#21624 https://deusexhominum.forumactif.com/t894-lars-olsen-who-are-you-to-me https://deusexhominum.forumactif.com/t1213-lars-olsen-fiche-de-rps
MessageSujet: Re: Mission intrigue 3.2 : La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.   Mission intrigue 3.2 : La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert. EmptyMar 14 Juin - 11:46

La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert
Les gens

tumblr_inline_p7lfdmhdKd1rifr4k_540.gifLa situation dérapait vraiment et je sentais que ce n'était pas fini. Visiblement la femme qui hurlait dans une langue disparue depuis un bail si j'arrivais à en saisir quelques mots se débattait vraiment comme elle le pouvait, mais au vu du nombre qu'ils étaient désormais sur elle, elle n'avait pas la moindre chance. Et on regardait tous , cette scène avec effroi pour la plupart. Elle se débattait avec force a tel point que l'une des armes de l'un de ses agresseurs glissa sur le sol non loin de moi. Une chance, sans réfléchir, je m'en saisis et la cache derrière mon dos. Je m'en servirais à l'occasion. Et après plusieurs secondes d'un combat acharné, elle finit par tomber sur le sol, inerte. Mais la météo s'en mêle et un orage ne tarde pas à gronder et j'eus un long frisson. Si c'était réellement une déesse ou une créature comme son langage pouvait me le laisser penser, il était normal que les éléments s'en mêlent en réaction à ce fait. Mais lorsque le chef hurla alors de nouveaux ordres, je me retourne vers lui et écarquille les yeux de surprise. Il venait de lancer l'ordre de tuer le plus de gens possible. Je remarque alors que Donovan est blessée, mais elle saura s'en remettre aucun doute dessus, au pire, elle brodera une histoire au sujet de cette blessure, j'en suis certaine, mais pour l'heure, il y avait plus urgent à régler. La panique gagne la foule une nouvelle fois alors que les hommes masqués se mirent à blesser des innocents à tour de bras. Moi, j'avance dans le sens inverse tant bien que mal, il fallait réagir et face à moi se dresse celui qui à le masque de panda et sans réfléchir, j'avance et sors l'arme que j'avais récupérée sur le sol pour lui faire face. Les gens hurlaient, d'autres pleuraient, certains agonisaient sur le parvis de la ville. La concentration ne pouvait pas être au maximum dans ces conditions, et même si j'attaque en première dans le but de le désarmer, je ne suis pas concentré et le coup que j'essaye de lui porter se fait contrer un peu trop facilement à mon goût. Je recule de quelques pas, contrariée et je souffle légèrement. La foule est en panique complète et je sens que si je m'en sors indemne, ça va tenir du miracle. Je repense soudainement aux dernières paroles de Louis, mais au vu du cirque que ça a fait avec la blondinette de tout à l'heure et surtout en présence de Donovan, faire une prière, c'est comme signer mon arrêt de mort à tous les niveaux. Et je tenais quand même à vivre.

copyright Bloody Storm


Récap des actions : Masha finit par récupérer une arme avec de la chance et se retrouve face au Panda pour essayer de le mettre hors d'état de nuire.
Si j'ai tiré des dés, lien vers le résultat : ici
Bonus possédés : Ecrire ici
Bonus dépensés : Ecrire ici + préciser TDJ dans lequel il a été dépensé
Points de vie : 10/10

Masha Lancaster
Masha Lancaster
Keep Calm Teutatès
Mission intrigue 3.2 : La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert. Moderatrice-CP
Messages : 1225
Date d'inscription : 17/02/2021
Groupe : Humain deicide
Métier : Propriétaire d'une librairie à Montmartre
Age : 35 ans
Caractère : Loyale - Courageuse - Intelligente - Sportive - Amusante - Sociable - Combattive - Travailleuse - Ambitieuse - Ouverte d'esprit - Franche - Gentille // Bordélique - Impulsive - Rusée -Trop indépendante - Provocatrice - Violente par moment - Sait mettre ses émotions de côté - Calculatrice - Un brin manipulatrice - Mélancolique parfois - Susceptible - Sarcastique .
J'évolue à : Paris
Warning : okay pour violence physique, sexe, language cru. A voir ensemble pour les violences sexuelles.
Célébrité : Keira Knightley
Multicompte : Arthur & Callista
Mission intrigue 3.2 : La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert. Tumblr_inline_oh7rmuIzsY1rifr4k_500
Crédits : Aslaug (avatar) et je suis possible (gifs) Koala volant (signature)

Keep Calm Teutatès

Mission intrigue 3.2 : La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert. Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://deusexhominum.forumactif.com/t354-masha-lancaster-hey-here-we-go-again https://deusexhominum.forumactif.com/t377-masha-lancaster-you-re-backed-up-against-the-wall-step-back-from-the-line-of-fire https://deusexhominum.forumactif.com/t566-masha-lancaster-wanna-play
MessageSujet: Re: Mission intrigue 3.2 : La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.   Mission intrigue 3.2 : La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert. EmptyMar 14 Juin - 21:28

La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.



30 mars 2021


Je ne pouvais pas rester là #JeSuisPasUneVictile. Je devais me débarrasser de la personne qui me tenait en otage #Térroriste. Il avait hurlé un ordre, de tous nous tuer. Je ne voulais pas mourir. Pas ici et encore moins à cause d’#imbécile dans ce genre là. Alors je retente mon coup alors qu’il relâche légèrement sa prise #Warrior. Je prends le temps d’armer mon coude et lui balance dans les parties #EtBim !. Un juron sort de sa bouche et sa main tenant le couteau se desserre assez pour que je lui donne un second coup qui achève de me libérer #Doublé. Je n’attends pas et je roule sur le sol comme Yohan m’avait appris à le faire #Entrainement. Je sécurise mes organes vitaux – même si, selon Alexandre, le cerveau n’en est pas un chez une #meuf – et m’éloigne un peu plus. Je reprends à peine mon souffle avant de me relever et de voir que c’était un putain de #Lapinou qui me tenait un otage. Je fulmine. Mes poings se serrent et je me tiens prête à en découdre #PanPanALaCasserole. Mon regard se porte sur une gamine qui hurle. Sa maman a été tuée et cette scène de déjà vu me rend folle de rage #BadMemories. Je franchis les quelques mètres qui me séparent de la gosse, et viens la prendre dans mes bras. Elle se débat quand je l’arrache à sa mama, mais finit par me laisser la porter et pleurer dans mon cou #Bordel. Vous ne valez pas mieux qu’eux ! Vous détruisez des vies innocentes et au nom de quoi au juste ? Vous défendez l’humanité ? Mais laissez-moi rire ! Vous êtes en train de tuer les vôtres ! Pauvres cons ! me mis-je à crier. C’était plus fort que moi. Je ne pouvais pas rester #silencieuse et je m’en foutais que ce soit retransmis. Trop, c’était trop #TooMuch. La petite renifle un peu plus contre moi et je resserre ma prise en regardant les soit disant anti-dieu #Fake. Ils ne méritent pas de vivre et j’en viens à espérer que les prières de l’autre barge soit entendu et qu’ils se fassent botter le cul #VengeanceDoubleVengeance. Et comme ça, je repèrerais au passage des enveloppes divines que les miens pourraient ensuite traquer. Ce serait parfait. Ne me lâche pas ok ? Je suis là, je vais te protéger. dis-je ensuite à la #petiote. Cette phrase, elle me ramenait aussi des années en arrière. Je l’avais dit, à Alexandre alors qu’on entendait au loin des sirènes #PinPonArriventTropTard. Je n’avais rien pu faire à l’époque, mais ça c’était avant. Maintenant c’était dans mes cordes et je n’échouerais pas.


Récap des actions : Dono arrive à s'échapper et s'éloigne en effectuant une roulade au sol. Elle voit une gosse pleurant sur le corps de sa mère et cela lui rappelle son passé. Elle récupère dans ses bras l'enfant et s'adresse à Lapin pour lui dire qu'il ne vaut pas mieux que ceux contre qui il proteste.
Si j'ai tiré des dés, lien vers le résultat : ici
Bonus possédés :
Coup bas : votre ennemi ne vous a pas vu venir. Lancez un dé. Entre 1 et 50, il se prend une blessure mineure. Entre 50 et 70, il se prend une blessure moyennement mortelle. Entre 70 et 100, il est KO pendant un tour.
Place au soleil : vous êtes safe pour le tour prochain. Toutes les actions qui vous ont pu vous causer des dégâts sont considérées comme nulles. Vous ne craignez rien. (A jouer à l'avance)
Bonus dépensés : /
Points de vie : 9/10


Donovan Smith
Donovan Smith
Nous c'qu'on veut c'est du beau, c'est du brillant... C'est du propre, c'est du lisse, c'est du sublime.
Mission intrigue 3.2 : La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert. Moderatrice-CS
Messages : 477
Date d'inscription : 02/03/2021
Groupe : Née Orphée Durand, elle est l'une des filles humaines du Dieu Zeus. Elle s'est jurée de se venger de lui, lui qui les a abandonné et à cause de qui sa mère est morte. Elle a rejoint depuis 2 ans maintenant les rangs des humains déicides. Elle voue une haine inconditionnelle à toutes les divinités.
Métier : Vous ne me connaissez pas? Vraiment? Vous n'allez pas me faire croire que JAMAIS vous n'avez vu mon nom sur un disque, sur spotify ou sur une affiche de concert? Vous vivez dans une grotte ou quoi? Je suis Donovan Smith, la célèbre chanteuse et auteure compositrice Donovan Smith !
Age : Ce n'est pas quelque chose que l'on demande à une jeune femme qui vient de fêter ses 24 ans et qui a encore toute sa vie devant elle
Caractère : En apparence Donovan est sociable, souriante, amicale, têtue, patiente, ambitieuse et altruiste. Elle est la parfaite fille que l'on aimerait tous avoir. Elle est une super amie qu'on veut tous connaitre. Son frère est l'un des rares à la connaitre vraiment et à savoir que si on gratte un peu, on trouve une jeune femme manipulatrice, comédienne, qui pense que la fin justifie les moyens et qui est prête à tout pour réussir
J'évolue à : Paris et Istanbul
Béni par : Orphée l'ignore mais elle et son jumeau ont été bénis, enfants, par Nyx. L'intervention de la Nuit personnifiée les a protégé du regard de Héra et de sa jalousie maladive. D'ailleurs cette bénédiction est toujours active.
Warning : langage cru & Violence physique & Sexe & violences sexuelles
Célébrité : Kiernan Shipka
Multicompte : Nailea Flores & Edouard De Villiers
Mission intrigue 3.2 : La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert. Kiernan-shipka-pretty
Crédits : Avatar (c) Mercure Retrograde

Nous c'qu'on veut c'est du beau, c'est du brillant... C'est du propre, c'est du lisse, c'est du sublime.

Mission intrigue 3.2 : La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert. Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/ https://deusexhominum.forumactif.com/t368-donovan-smith-i-m-ready-to-pay-the-price#8603 https://deusexhominum.forumactif.com/t376-donovan-smith-fake-friends https://deusexhominum.forumactif.com/t375-donovan-smith-beautiful-way
MessageSujet: Re: Mission intrigue 3.2 : La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.   Mission intrigue 3.2 : La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert. EmptyMer 15 Juin - 22:35

La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.



Contexte - 30 mars 2021

L’ordre a été lâché. Le Panda attaque à coups de couteau tous ceux qui passent autour de lui. Masha Lancaster, qui aurait pu saisir l’occasion de tenter de discerner d’autres divinités dans la masse, préfère s’attaquer au Panda mais se fait repousser par la foule. De son côté, le Chat continue de se défendre comme il peut contre Donovan et la blesse légèrement juste avant qu'elle ne s'enfuie (-1pv voir plus bas).

Des véhicules de police arrivent, et des hommes et femmes en uniformes en sortent, pistolet au poing. Ils essaient de progresser dans la foule mais le bain de sang au couteau fait s’enfuir les gens en tous sens et les secours peinent à arriver.

C’est alors que la foudre frappe trois fois. Un arbre d’abord, qui prend feu, puis le sol, ce qui jette par terre une demi-douzaine de personnes, sonnées et blessées. Et puis le corps de Freyja elle-même, de son enveloppe humaine qui prend feu à son tour. Le vent se lève d’un coup, et s’engouffre dans la rue en sifflant.

Merci à vous, en cas d'attaque, d'utiliser le système de dés gamma
Récapitulatif des points de vie:
Mission intrigue 3.2 : La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert. 1825937684 @Donovan Smith, prise en otage par Lapin 8/10
Mission intrigue 3.2 : La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert. 1825937684 @Masha Lancaster 10/10
Mission intrigue 3.2 : La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert. 1825937684 @Oyrania Weber, prise en otage par Chat 10/10
Mission intrigue 3.2 : La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert. 1825937684 @"Nymeria Johnson" 0/12
Mission intrigue 3.2 : La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert. 1825937684 @Lars Olsen alias Le Panda  07/10
Mission intrigue 3.2 : La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert. 1825937684 @Caraïbe de Rochebrune 10/10


Les règles


1. Nous vous demanderons, à la fin de chaque rp de poster le formulaire que nous avons mis, ci-dessous, à votre disposition
Code:
<span class="Gp_Divin">Récap des actions : </span> écrire ici
<span class="Gp_Humain">Si j'ai tiré des dés, lien vers le résultat : </span> <a href="METTRE LE LIEN ICI"> ici</a>
<span class="Gp_Creature">Bonus possédés : </span> Ecrire ici
<span class="Gp_Divin">Bonus dépensés : </span> Ecrire ici + préciser TDJ dans lequel il a été dépensé
<span class="Gp_Humain">Points de vie : </span> restant / total (par exemple 7/12)
2. Cette mission pourra faire appel aux dés. (voir règles ici)
3. Nous attendons au moins une participation par Tour de Jeu (TDJ).
4. Pas d’ordre entre les joueurs. Vous devez laisser deux rps entre chacune de vos réponses… Et c’est tout. Vous pouvez répondre quand vous le désirez du coup, peu importe qui a répondu avant ou après vous. Par exemple ça peut être pour le premier TDJ : Charles, Midnight, Nailea, Donovan… Puis au second TDJ : Nail, Charles, Mid, Nail, Donovan, Charles.
5. Des rps courts pour favoriser une fluidité du jeu (Maximum 500 mots !)
6. Des missions courtes qui vont donc bouger très rapidement ! 7 tours au total, avec des tours durant entre 1 et 4 minutes InRP à peu près.
7. Un arrêt de la temporalité du forum. Il ne sera pas possible de poster après la date des missions car elles vont s’inscrire dans les intrigues et donc faire bouger les lignes !
8. VOUS êtes les acteurs des missions. La base est donnée mais il n’y a aucune ligne/fin de prévue. Nous nous adapterons selon ce qui sera fait, ou pas fait dans ces missions ! Tout est entre vos mains !
9. Vos / Votre personnage/s peut/peuvent être blessé/s moyemment voir mortellement selon vos actions !
10. Attention aux PNJs. Ils seront joués pendant les ODT et ils riposteront !
11. Votre MJ pour cette mission sera Charles, sous la supervision de Nailea. N'hésitez pas à vous tourner vers eux en cas de question !

Les incrits


Mission intrigue 3.2 : La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert. 1825937684 @Donovan Smith, prise en otage par Lapin
Mission intrigue 3.2 : La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert. 1825937684 @Masha Lancaster
Mission intrigue 3.2 : La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert. 1825937684 @Oyrania Weber, prise en otage par Chat
Mission intrigue 3.2 : La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert. 1825937684 @Roland Pichard
Mission intrigue 3.2 : La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert. 1825937684 @"Nymeria Johnson", prise en otage par le Panda
Mission intrigue 3.2 : La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert. 1825937684  @Lars Olsen PNJ Panda alias François équipé d'un gilet pare balle et d'une arme blanche (au choix) - Copier coller le code ci-dessous au début de chaque rp
Fiche de personnage:
Mission intrigue 3.2 : La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert. 1825937684  @Caraïbe de Rochebrune PNJ Chat alias Marie, équipée d'un gilet pare balle et d'une arme blanche (au choix)
- Copier coller le code ci-dessous au début de chaque rp
Fiche de personnage:
Mission intrigue 3.2 : La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert. 1825937684 Lapin Alias Emilien, PNJ du MJ, équipé d'un couteau de cuisine et gilet part balles et arme à feu et grenades (cachée)
Fiche de personnage:


La Foi
La Foi
Admin
Mission intrigue 3.2 : La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert. Fondateur-CP
Messages : 2917
Date d'inscription : 09/09/2020
Groupe : Je suis au dessus de tout le monde.
Métier : Compte commun des admin
Age : Je suis là depuis le commencement
Caractère : Juste
Célébrité : Moi même
Crédits : Kanala


Mission intrigue 3.2 : La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert. Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://deusexhominum.forumactif.com https://deusexhominum.forumactif.com/ https://deusexhominum.forumactif.com/ https://deusexhominum.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Mission intrigue 3.2 : La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.   Mission intrigue 3.2 : La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert. EmptyMar 21 Juin - 16:53

Par les Dieux de l’Olympe ! La Blondinette a été tuée par des inconnus, puis immolée par la Foudre même ! La Police arrive, participant inconsciemment ou consciemment à ce bain de sang. Du moins, c’est mon dernier souvenir « clair ». Par la suite, tout est confus. Mon corps semble s’être émancipé de mon esprit, développant une personnalité indépendante et autonome. Voilà que je laisse échapper un cri sans raison, que mon corps s’engourdir sans explication et surtout que je tressaute contre gré. J’ai l’impression d’être de retour aux Halles, quand cette étrange colère s’est emparée de moi et m’a contrôlé. Est-ce donc le lot des Humains, dès qu’il est question de Divinités ?

Si oui, quelle horreur ! Ce besoin de m’élever au-dessus d’eux, ou du moins à leurs niveaux, ne se fait que plus impérieux. Pourquoi devrais-je me contenter de cette existence de misérables larves qui nourrit des entités spirituelles, quand je peux en rejoindre leurs rangs ? Allongée sur ce pavé parmi une douzaine d’autres, je me mets à rêvasser sur les mille et une possibilités. Les pommes d’or conférant l’immortalité d’Iduun, la boîte de Pandore d’où s’est échappée les plus grands maux de l’Histoire, les Nymphes et les Dieux mineurs comme majeurs … il y a tant à faire, tant à exploiter ! Comment papa n’avait pas envisagé toutes ces possibilités ? A moins qu’il n’y a pensé, et qu’il tente précisément d’atteindre cet objectif.

Si je sors vivante d’ici, je me promets de lui en parler !

Je sens qu’un doigt de pied répond à mes commandes. Bien. Je force ma cervelle à farfouiller au niveau des nerfs, pour trouver d’autres connexions. Le petit doigt de la main droite répond aussi à l’appel. Telle une petite anguille nerveuse et prise au piège, je force chaque nerf et chaque muscle des membres « conscients » à bouger et à sortir ce corps d’une détestable léthargie. Lorsque je me lève, c’est pour finir encore au sol car on m’a bousculé. Je peste, j’insulte, je jure. Je retente ma chance, meilleure cette fois-ci, et commence à faire quelques pas en titubant.

Je ne sais pas trop où je vais en toute franchise car il semblerait que ma vue et ma tête ont du mal à se coordonner. Soit j’ai du mal à saisir ce que je vois, soit les images sont communiquées et traitées tardivement par les neurones survivants.


****

Récap des actions : Elle est touchée par la foudre et est sonnée donc sur ce tour. Elle se relève difficilement vers la fin du post, mais n’en reste pas moins désorientée & sonnée.
Si j'ai tiré des dés, lien vers le résultat : ici
Bonus possédés : Ecrire ici
Bonus dépensés : Ecrire ici + préciser TDJ dans lequel il a été dépensé
Points de vie : restant / total (par exemple 7/12)

Oyrania Weber
Oyrania Weber
Enfant de la Nuit
Messages : 691
Date d'inscription : 17/07/2021
Groupe : Humain - Non déicide
Métier : Gourou d'une Secte
Age : 25 ans
Caractère : Manipulatrice, Charismatique, Matérialiste, Réfléchie, Hypocrite, Rationnelle
J'évolue à : Paris principalement - avec possibilité pour Istanbul
Béni par : Nyx - Protection de la Nuit (possibilité de se dissimuler dans des ombres, uniquement de nuit ou dans des lieux très clos et très sombres).
Warning : langage cru &/ou Violence physique &/ou Sexe
Célébrité : Anya Taylor-Joy
Multicompte : Louis Tessier / Elizabeth Johnson
Crédits : Ndia galerie (avatar) - Tumblr multiples (signature)

Enfant de la Nuit

Mission intrigue 3.2 : La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert. Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://deusexhominum.forumactif.com/t828-oyrania-weber-gourou-de-vos-coeurs#20527 https://deusexhominum.forumactif.com/t829-oyrania-weber-les-liens https://deusexhominum.forumactif.com/t831-oyrania-weber-les-rps
MessageSujet: Re: Mission intrigue 3.2 : La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.   Mission intrigue 3.2 : La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert. EmptyJeu 23 Juin - 23:25

La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.



30 mars 2021


Je suis #blessée et je déteste cela. Oh ce n’est que #surperficiel mais ça m’énerve quand même. Je suis #tropBelle pour me retrouver avec une cicatrice visible. Pas question que je me retrouve avec une #BlessureDeGuerre. Je ne suis pas ce genre de #starDuRock. Hmm après je pourrais la couvrir avec un tatouage. Il était plus que temps que je m’en fasse un pour #ParfaiteMonLook. Peut-être un dragon? non trop #classique. Un chat noir? Hmm oui, pourquoi pas #J'aimeLesChats. Mais ce n’est pas le moment de penser à cela #recentreToiOrphée. Je tiens une gosse effrayée dans les bras qui vient de voir sa mère être tuée #SouvenirsSouvenirs. Alors que des ordres sont hurlés, la foudre se met à frapper le lieu #ConnardDeDieux. Une fois, deux fois et, comme le dit si bien le #proverbe, jamais deux sans trois #clichés. Des corps sont sonnés et cela ne passe pas loin de moi. Je n’ai pas bougé mais la foudre ne s’est pas abattue sur moi. J’ai été épargnée par l’électrisation #OnDitPasElectrocutionQuandOnSurvit #BescherelleTaMère #CultureLesGars. Est-ce que cela veut dire que… Non. Pas lui. Pourtant c’est ce que l’autre #Blonde à gueuler tout à l’heure. Elle a appelé après le #****(Censuré) et comme par hasard #Ivan #LeFlambeau des éclairs frappent le lieu ? Je sens la colère monter en moi. S’Il débarque, je ne répondrais plus de moi. S’Il débarque, je l’attaquerais #VengeanceDoubleVengeance. Alors j’attends, j’attends de voir ce qui va se produire. Et s'il ne m'a pas touché, cela veut dire alors... Bordel cela veut dire qu'il sait qui je suis. Raison de plus pour me #venger. Car il m'a laissé à desseint souffrir plus jeune. Non content de causer la mort de maman, il avait #gâché ma vie et ma relation avec Alexandre. Je ne lui pardonnerai pas. non jamais.


Récap des actions : Dono serre toujours la gosse dans ses bras. Elle est épargnée par les éclairs (vu que cela vient de Zeus et qu'il sait que c'est sa fille, je pars du principe qu'il ne la touche pas du coup). Elle attend de voir si c'est son père qui débarque. Si c'est le cas, elle ne pourra pas se retenir de l'attaquer.
Si j'ai tiré des dés, lien vers le résultat : Non
Bonus possédés :
Coup bas : votre ennemi ne vous a pas vu venir. Lancez un dé. Entre 1 et 50, il se prend une blessure mineure. Entre 50 et 70, il se prend une blessure moyennement mortelle. Entre 70 et 100, il est KO pendant un tour.
Place au soleil : vous êtes safe pour le tour prochain. Toutes les actions qui vous ont pu vous causer des dégâts sont considérées comme nulles. Vous ne craignez rien. (A jouer à l'avance)
Bonus dépensés : /
Points de vie : 8/10


Donovan Smith
Donovan Smith
Nous c'qu'on veut c'est du beau, c'est du brillant... C'est du propre, c'est du lisse, c'est du sublime.
Mission intrigue 3.2 : La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert. Moderatrice-CS
Messages : 477
Date d'inscription : 02/03/2021
Groupe : Née Orphée Durand, elle est l'une des filles humaines du Dieu Zeus. Elle s'est jurée de se venger de lui, lui qui les a abandonné et à cause de qui sa mère est morte. Elle a rejoint depuis 2 ans maintenant les rangs des humains déicides. Elle voue une haine inconditionnelle à toutes les divinités.
Métier : Vous ne me connaissez pas? Vraiment? Vous n'allez pas me faire croire que JAMAIS vous n'avez vu mon nom sur un disque, sur spotify ou sur une affiche de concert? Vous vivez dans une grotte ou quoi? Je suis Donovan Smith, la célèbre chanteuse et auteure compositrice Donovan Smith !
Age : Ce n'est pas quelque chose que l'on demande à une jeune femme qui vient de fêter ses 24 ans et qui a encore toute sa vie devant elle
Caractère : En apparence Donovan est sociable, souriante, amicale, têtue, patiente, ambitieuse et altruiste. Elle est la parfaite fille que l'on aimerait tous avoir. Elle est une super amie qu'on veut tous connaitre. Son frère est l'un des rares à la connaitre vraiment et à savoir que si on gratte un peu, on trouve une jeune femme manipulatrice, comédienne, qui pense que la fin justifie les moyens et qui est prête à tout pour réussir
J'évolue à : Paris et Istanbul
Béni par : Orphée l'ignore mais elle et son jumeau ont été bénis, enfants, par Nyx. L'intervention de la Nuit personnifiée les a protégé du regard de Héra et de sa jalousie maladive. D'ailleurs cette bénédiction est toujours active.
Warning : langage cru & Violence physique & Sexe & violences sexuelles
Célébrité : Kiernan Shipka
Multicompte : Nailea Flores & Edouard De Villiers
Mission intrigue 3.2 : La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert. Kiernan-shipka-pretty
Crédits : Avatar (c) Mercure Retrograde

Nous c'qu'on veut c'est du beau, c'est du brillant... C'est du propre, c'est du lisse, c'est du sublime.

Mission intrigue 3.2 : La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert. Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/ https://deusexhominum.forumactif.com/t368-donovan-smith-i-m-ready-to-pay-the-price#8603 https://deusexhominum.forumactif.com/t376-donovan-smith-fake-friends https://deusexhominum.forumactif.com/t375-donovan-smith-beautiful-way
MessageSujet: Re: Mission intrigue 3.2 : La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.   Mission intrigue 3.2 : La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert. EmptyVen 24 Juin - 0:06

La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.



Contexte - 30 mars 2021

La confusion et la panique se répandent sur la place. Les éclairs ont frappé plusieurs fois le sol et Oyrania est impactée, mais pas sérieusement blessée...  Masha de son côté, subit les affres de la bousculade, et alors qu'elle s'est saisie d'une arme, elle est prise pour cible ! Un policier lui envoie sa matraque sur l'avant-bras, ne comprenant pas qu'elle s'en prend à un des terroristes dans la confusion de l'instant, elle perd 2 PVs. C'est pire encore quand le Panda (dont j'ai lancé le dé puisqu'il n'est pas intervenu directement ce tour) qui en profite pour mettre un coup de lame à Masha avant de s'enfuir !

Les policiers poursuivent le Chat qu'ils viennent de voir agiter son couteau vers Donovan Smith, la chanteuse qui protège une gamine ! Ils se rassemblent et tirent à balles réelles sur le Chat, qui est touché deux fois à la poitrine. Il tombe par terre et s'étouffe dans son sang.

Le Lapin profite de la confusion pour planter sa lame dans l'épaule de Oyrania, qui ne doit sa survie qu'à la bousculade qui empêche le coup de porter à sa gorge.

Donovan, elle, constate qu'il n'y a personne qui vient après les éclairs. Qui se joue d'elle, et d'Oyrania, des autres présents?


Merci à vous, en cas d'attaque, d'utiliser le système de dés gamma
Récapitulatif des points de vie:
Mission intrigue 3.2 : La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert. 1825937684 @Donovan Smith, prise en otage par Lapin 8/10
Mission intrigue 3.2 : La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert. 1825937684 @Masha Lancaster 6/10
Mission intrigue 3.2 : La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert. 1825937684 @Oyrania Weber, prise en otage par Chat 8/10
Mission intrigue 3.2 : La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert. 1825937684 @"Nymeria Johnson" 0/12
Mission intrigue 3.2 : La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert. 1825937684 @Lars Olsen alias Le Panda  7/10
Mission intrigue 3.2 : La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert. 1825937684 @Caraïbe de Rochebrune alias le Lapin 10/10
Mission intrigue 3.2 : La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert. 1825937684 @La Foi alias le Chat 5/10


Les règles


1. Nous vous demanderons, à la fin de chaque rp de poster le formulaire que nous avons mis, ci-dessous, à votre disposition
Code:
<span class="Gp_Divin">Récap des actions : </span> écrire ici
<span class="Gp_Humain">Si j'ai tiré des dés, lien vers le résultat : </span> <a href="METTRE LE LIEN ICI"> ici</a>
<span class="Gp_Creature">Bonus possédés : </span> Ecrire ici
<span class="Gp_Divin">Bonus dépensés : </span> Ecrire ici + préciser TDJ dans lequel il a été dépensé
<span class="Gp_Humain">Points de vie : </span> restant / total (par exemple 7/12)
2. Cette mission pourra faire appel aux dés. (voir règles ici)
3. Nous attendons au moins une participation par Tour de Jeu (TDJ).
4. Pas d’ordre entre les joueurs. Vous devez laisser deux rps entre chacune de vos réponses… Et c’est tout. Vous pouvez répondre quand vous le désirez du coup, peu importe qui a répondu avant ou après vous. Par exemple ça peut être pour le premier TDJ : Charles, Midnight, Nailea, Donovan… Puis au second TDJ : Nail, Charles, Mid, Nail, Donovan, Charles.
5. Des rps courts pour favoriser une fluidité du jeu (Maximum 500 mots !)
6. Des missions courtes qui vont donc bouger très rapidement ! 7 tours au total, avec des tours durant entre 1 et 4 minutes InRP à peu près.
7. Un arrêt de la temporalité du forum. Il ne sera pas possible de poster après la date des missions car elles vont s’inscrire dans les intrigues et donc faire bouger les lignes !
8. VOUS êtes les acteurs des missions. La base est donnée mais il n’y a aucune ligne/fin de prévue. Nous nous adapterons selon ce qui sera fait, ou pas fait dans ces missions ! Tout est entre vos mains !
9. Vos / Votre personnage/s peut/peuvent être blessé/s moyemment voir mortellement selon vos actions !
10. Attention aux PNJs. Ils seront joués pendant les ODT et ils riposteront !
11. Votre MJ pour cette mission sera Charles, sous la supervision de Nailea. N'hésitez pas à vous tourner vers eux en cas de question !

Les incrits


Mission intrigue 3.2 : La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert. 1825937684 @Donovan Smith, prise en otage par Lapin
Mission intrigue 3.2 : La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert. 1825937684 @Masha Lancaster
Mission intrigue 3.2 : La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert. 1825937684 @Oyrania Weber, prise en otage par Chat
Mission intrigue 3.2 : La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert. 1825937684 @"Roland Pichard"
Mission intrigue 3.2 : La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert. 1825937684 @"Nymeria Johnson", prise en otage par le Panda
Mission intrigue 3.2 : La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert. 1825937684  @Lars Olsen PNJ Panda alias François équipé d'un gilet pare balle et d'une arme blanche (au choix) - Copier coller le code ci-dessous au début de chaque rp
Fiche de personnage:
Mission intrigue 3.2 : La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert. 1825937684  @Caraïbe de Rochebrune PNJ Chat alias Marie, équipée d'un gilet pare balle et d'une arme blanche (au choix)
- Copier coller le code ci-dessous au début de chaque rp
Fiche de personnage:
Mission intrigue 3.2 : La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert. 1825937684 Lapin Alias Emilien, PNJ du MJ, équipé d'un couteau de cuisine et gilet part balles et arme à feu et grenades (cachée)
Fiche de personnage:


La Foi
La Foi
Admin
Mission intrigue 3.2 : La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert. Fondateur-CP
Messages : 2917
Date d'inscription : 09/09/2020
Groupe : Je suis au dessus de tout le monde.
Métier : Compte commun des admin
Age : Je suis là depuis le commencement
Caractère : Juste
Célébrité : Moi même
Crédits : Kanala


Mission intrigue 3.2 : La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert. Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://deusexhominum.forumactif.com https://deusexhominum.forumactif.com/ https://deusexhominum.forumactif.com/ https://deusexhominum.forumactif.com/
 
Mission intrigue 3.2 : La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deus Ex Hominum :: La Vieille Europe :: Paris, Ville Lumière :: Cité, Marais et Palais Royal-
Sauter vers: