AccueilAccueil  DiscordDiscord  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nailea Flores ☾ To the moon & back

Aller en bas 
MessageSujet: Nailea Flores ☾ To the moon & back   Nailea Flores ☾ To the moon & back EmptyLun 5 Oct - 17:17

Nailea Flores.



identitatem


•• Nom •• Flores
•• Prénoms •• Nailea
•• Date de naissance •• Officiellement, il y a 36 ans, un 08 octobre. En réalité, il y a des siècles
•• Lieu de naissance •• Cuzco, au Pérou. J'ai gardé cette ville même si à l'époque, elle était bien différente et ne portait pas le même nom
•• Métier •• Fleuriste en vogue, et plutôt bien réputée. Propriétaire de la boutique "Iris & sty(b)le", située en plein coeur de Montmartre.
•• Résidence •• Paris depuis deux ans.
•• Caractère •• Fière - Méfiante - Sympathique - Intransigeante - Passionnée -  Mélancolique - Aimante - Ne pardonne pas - Protectrice / étouffante parfois - Blasée
•• Groupe •• Divinité inca, Mama Quilla / Mama Killa.

•• Puissance ••
1/5


•• Célébrité •• Odette Yustman Annable
•• Crédit de l'Avatar •• Kanala

Deus ex Hominum

Pouvoirs

•• Vigilance Lunaire & étoilée actif •• Nailea est la déesse de la lune, un astre en constant mouvement, mais aussi des étoiles. Hautes dans le ciel, elles illuminent la terre... Ou du moins une partie de la planète. Lorsque leur lumière perce le ciel, Nailea peut se déplacer d'un endroit à un autre, sans difficulté. Elle ne pourra jamais se rendre à un endroit où Inti règne encore en maître. Elle ne peut pas non se rendre là où la nuit est si sombre que sa clarté de la lune ou des étoiles n'arrive pas à percer l'obscurité ni les nuages. Ce qu'elle "ne voit pas", elle ne peut pas l'atteindre. Et justement, tout ce qui est en dessous des étoiles et/ou de la lune, elle peut le voir... Si elle le désire bien sur. Elle peut envoyer sa conscience vers un lieu de son choix, ou vers une personne, et ainsi voir et entendre tout ce qu'elle désire.
•• Contrôle des cycles Inactif •• Nailea est aussi la déesse des cycles... En tout genre. Elle peut influencer sur eux. Elle peut accélérer, ou ralentir le cycle de la vie, de la mort, de la maladie, des marais, de la fertilité, etc. Si elle est incapable des les annihiler ou de les stopper entièrement, elle peut tout de même agir sur eux.  Et cela sera d'autant plus fort si ces dits cycles sont féminins.
•• Soin/création des maladies l'esprit Inactif •• On impute souvent les maladies de l'esprit au côté lunatique et lunaire de l'esprit... Et cela n'est pas à tord, bien au contraire. De part son statut de déesse de la Lune, Nailea a un impact sur les maladies de l'esprit. Elle peut les faire disparaitre, comme elle peut très bien rendre fou un individu, peu importe son sexe, et peu importe la pathologie qu'elle désire infliger. Ce pouvoir sera renforcé par la présence de la nuit et plus la lune sera ronde, plus cela sera irréversible.
•• Puissance féminine Inactif •• Nailea est la déesse protectrice des femmes. Sa puissance s'accroit en leur présence, particulièrement lorsqu'elles sont/courent en/un danger. Elle combat mieux. Elle est plus rapide, et plus forte. Plus il y a de représentantes féminines à proximité, plus elle sera puissante et ce pouvoir est d'autant plus décupler s'il fait nuit et que la lune brille dans le ciel.
•• Bénédiction d'Inti Inactif •• Mama Quilla et Inti sont étroitement liés. L'un ne peut faire sans l'autre et l'autre n'est rien sans l'un. Chaque soir, Inti "meurt", pour laisser sa place à Mama Quilla, qui en fait de même chaque matin. Ils sont tout simplement indissociable l'un de l'autre, les deux faces d'une même pièce. Cette proximité, cette affection, a un impact considérable sur leurs pouvoirs. Avec la bénédiction d'Inti, Mama Quilla n'est plus dénuée de pouvoir la journée. Et avec la bénédiction de Mama Quilla, Inti garde sa puissance même la nuit. Mais cela nécessité qu'ils soient ensembles, et en parfaite harmonie.

•• Précision •• Plus la lune est ronde et haute dans le ciel, et plus les pouvoirs de Mama Quilla sont puissants.


Faiblesses

•• Bouclier féminin •• Nailea est une déesse connue pour protéger les femmes. C'est un appel auquel elle ne peut pas résister. Si une femme est en danger, elle se portera à son secours… De grès comme de mal, quitte à encaisser les coups à sa place. Elle est tout simplement incapable de résister. Ajouté à cela, elle est incapable de faire du mal à la gente féminine. Elle peut torturer un homme sans aucun problème, mais lever la main sur une femme? Impossible. Physiquement, elle ne peut pas s'en prendre à elle. Verbalement c'est autre chose bien sur, mais si cela nuit à leur intégrité physique, elle sera comme "stopper". Donc ne comptez pas sur elle pour faire des combats de boue. Elle se laissera trainer dedans oui, mais ne rendra aucun coup et ne fera pas le spectacle.
•• Annihilation solaire •• Nailea est la déesse de la nuit et de la lune... Par conséquent, elle perd ses pouvoirs et son influence dès que les premiers rayons du soleil perce la nuit pour venir s'installer et régner le monde. Si elle reste immortelle, elle sera côté pouvoir telle une humaine classique... C'est à dire, n'en possédant aucun.
•• Esprit lunaire •• Nailea représente la lune, une lune changeante et n'ayant jamais la même humeur. Lunatique, elle l'est, totalement, et pleinement. Elle peut passer d'une émotion à une autre en un quart de seconde. Elle est incapable de ne rien ressentir et de rester calme. En elle, bouillonne constamment une tempête d'émotions. Elle vit tout de manière exacerbée. Elle aimera bien plus... Comme elle détestera profondément. Il n'y aura jamais aucune demi-mesure, ni de milieu chez elle. C'est tout ou rien.
•• "Naya" •• Naya, 16 ans, est aussi l'une des faiblesses de Nailea. Elle l'a recueilli alors qu'elle n'était encore qu'un bébé. Humaine de condition, cette petite est devenue sa fille à part entière. Nailea l'aime plus que raison, plus qu'elle ne devrait. Pour elle, elle serait prête à tout. A tuer, à torturer, à s'allier avec des ennemis. L'amour qu'elle lui porte est sa plus grande faiblesse.

Hors jeu

Sur le net, mon pseudo est Kanala mais vous pouvez aussi m'appeler Kraken. Demander l'âge n'est pas très poli alors, ce que je peux vous dire, c'est que un jour, les chats et les dragons domineront le monde. Ça fait déjà beaucoup d'infos persos, alors nous allons arrêter là bande de curieux ! Parlons peu mais parlons bien voulez-vous. J'ai connu le forum via Charles, qui m'a débauché pour que j'aide au projet et que je l'intègre. Ce qui m'a tout de suite emballé, c'est les idées de fifous de Midnight et Charles. En revanche, si j'avais une suggestion à faire ce serait de la codeuse un peu bizarre. Au niveau de ma présence sur le forum, si 7/7 signifie que je passe tous les jours, je dirai que vous me verrez trainer par ici 7/7 en passage, mais en rp, on va plutôt dire 2-3/7 selon les semaine et bébé à venir !. Bien évidemment en cas d'absence ou de ralentissement, je m'engage à le signaler ! Pour finir, je conclurai cette fiche en vous disant que j'ai battu plusieurs fois la ligue pokémon et que j'en suis fière.

Recensement



•• Recensement Groupe Merci de remplir selon votre cas. Effacer les codes qui ne vous correspondent pas ••
DIVIN
Code:
Panthéon Inca <ac>••</ac> Mama Quilla <ac>••</ac> <a href="/u2" target="_blank">Nailea Flores</a> <ac>••</ac> <a href="Lien vers votre fiche" target="_blank"><i>Voir la fiche</i></a>

•• Réservation d'avatar ••
Code:
Nom de la célébrité <ac>••</ac> <a href="/u2" target="_blank">Nom du personnage</a>

•• Recenser son métier ••
INDIQUER ICI : Paris •• Montmartre
Code:
<ac>••</ac> Propriétaire (et Fleuriste) de "Iris & sty(b)le" <ac>••</ac><a href="/u2" target="_blank">Nailea Flores</a>

•• Recenser sa résidence ••
INDIQUER ICI : Paris
Code:
<a href="/u2l" target="_blank">Nailea Flores</a> <ac>••</ac> <a href="/t30-n" target="_blank"><i>Voir la fiche</i></a>





Nailea Flores
Nailea Flores
It's the moment of truth, and the moment to lie. The moment to live and the moment to die. The moment to fight, the moment to fight. To fight, to fight, to fight
Nailea Flores ☾ To the moon & back Moderatrice-CP
Messages : 1026
Date d'inscription : 09/09/2020
Groupe : Divinité inca. On m'appelait couramment Mama Quilla ou Mama Killa, selon l'orthographe. J'incarne la lune et la nuit et je protège principalement les femmes.
Métier : Fleuriste en vogue, et plutôt bien réputée. Propriétaire de la boutique "Iris & sty(b)le", située en plein coeur de Montmartre, à Paris
Age : Officiellement, il y a 36 ans, un 08 octobre. En réalité, il y a des siècles
Caractère : Fière - Méfiante - Sympathique - Intransigeante - Passionnée - Mélancolique - Aimante - Ne pardonne pas - Protectrice / étouffante parfois - Blasée
J'évolue à : Paris et Istanbul
Puissance : 2/5
Pouvoirs et faiblesses : POUVOIRS •• Vigilance Lunaire & étoilée (actif) • Contrôle des cycles (actif) • Soin/création des maladies de l'esprit (inactif) • Puissance féminine (inactif) • Bénédiction d'Inti (inactif) •••• FAIBLESSES •• Bouclier féminin • Annihilation solaire • Esprit lunaire • "Naya"
Warning : langage cru & Violence physique & Sexe & violences sexuelles
Célébrité : Odette Yustman Annable
Multicompte : Donovan Smith et Edouard De Villiers
Nailea Flores ☾ To the moon & back Tumblr_inline_p7fzcmiljw1ricaxd_400
Crédits : Avatar (c) Kanala

It's the moment of truth, and the moment to lie. The moment to live and the moment to die. The moment to fight, the moment to fight. To fight, to fight, to fight

Nailea Flores ☾ To the moon & back Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://kanalattaque.tumblr.com/ https://deusexhominum.forumactif.com/t30-nailea-flores-to-the-moon-back#168 https://deusexhominum.forumactif.com/t132-nailea-flores-hijos-de-la-luna https://deusexhominum.forumactif.com/t163-nailea-flores-i-m-dreaming-of-the-moon#1411
MessageSujet: Re: Nailea Flores ☾ To the moon & back   Nailea Flores ☾ To the moon & back EmptyLun 5 Oct - 17:19

Nailea Flores.



Inconnu

historia

Mars 2018


Alors… Tu en dis quoi Trésor ? Je regardai ma fille, un sourire aux lèvres. Pas besoin qu’elle me réponde pour que je sache à quoi elle pensait. Ses yeux brillaient de mille feux alors qu’elle fixait le billet d’avion qu’elle venait de déballer après avoir englouti un nombre incalculable de pancake que Maryssa nous avait préparé ce matin. Il va falloir quelques semaines pour que tout soit prêt pour notre arrivée alors j’ai pensé que… Je lui tendais une nouvelle enveloppe qu’elle ouvrit encore plus rapidement qu’elle n’avait mangé les délices sucrés de son petit-dej’, toujours incapable de parler … Faire quelques détours serait une bonne idée. Tokyo, Sydney, Pékin, Kuala Lumpur, Venise, Londres, Istanbul et enfin Paris… Nous allions passer un bout de temps dans les avions et les hôtels, deux bons mois, mais qu’importe. Tout était bon pour le bon pour voir ce magnifique sourire sur les lèvres de Naya. Après tout ce qu’elle avait traversé… Je m’en voulais, et je m’en voudrais sans doute jusqu’à la fin de mon existence. Je n’avais rien vu, absolument rien vu. Je m’étais jurée de prendre soin d’elle et j’avais échoué. Si Maryssa ne l’avait pas retrouvé à temps, je… Non, je ne préfère pas y penser.

De nos jours


Ca fera trente-cinq euros… Par carte ? J’approchais le terminal à la vieille bique aussi impoli que son caniche. Elle me jeta un énième regard noir – comme à chaque fois qu’elle venait ici d’ailleurs – avant de composer son code en prenant soin de bien cacher les touches sur lesquelles elle appuyait. Le problème ? J’étais assurée trop « bronzée » à ses yeux. Mais les fleurs que je vendais étaient les plus belles de tout l’arrondissement et ma réputation de Fleuriste n’était plus à faire désormais. Les clients faisaient de nombreux kilomètres et affrontaient les bouchons du périf parisien uniquement pour venir m’acheter un bouquet. J’avais pensé un temps à mettre en place un service de livraison avant d’y renoncer…. Après tout, c’était la rareté qui les faisait venir et je préférais voir la boutique pleine que passer mon temps à répondre au téléphone ou à des commandes sur Internet. Internet… Je ne la connaissais pas, mais je connaissais son existence et cela me posait un problème, un véritable problème. Je n’étais pourtant pas hostile mais… Je ne sais pas, Elle m’inquiétait. Le pouvoir de ses Nouveaux Dieux sur les populations et les foules… Non, cela ne pouvait pas me plaire. Surtout en ayant une ado à la maison qui les adore littéralement même si elle ne se doutait pas de toutes les implications. Selon Naya, j’étais « dépassée ». Et pourtant, ce n’était pas faute de tout faire pour m’adapter, mais le monde avançait et bougeait bien trop vite, oui bien trop vite pour la Vieille Déesse que j’étais. A cette pensée je soupirais, tout en finissant de réajuster les fleurs dans le bouquet que Mme De Fontaine venait d’acheter.

Eté 2003


J’errais. Depuis combien de temps ? Je n’en avais aucune idée. Un an, une décennie, un siècle, allez savoir. Je n’étais pas ancrée dans ce monde. Comment le pourrais-je ? Seule, j’étais toute seule. Et la solitude ne m’avait jamais réussi. Jadis j’étais respectée, admirée. On me priait, on appelait à mon Nom, à ma sollicitude, à ma bénédiction. Je l’accordais quand je le voulais et me détournais quand j’en avais également envie. J’étais puissante, si puissante, si aimée, si adorée, si crainte aussi. Mais mon peuple avait été massacré, au nom de ce Dieu Unique, et de ses partisans. Mes fidèles avaient combattu. Ils avaient résisté. Mais ils avaient fini par succomber, et avec eux, je m’étais éteinte.

Elle ne pleurait pas. Si le Soleil n’avait pas éclairé les bras de la femme, je ne l’aurais pas vu, elle ce petit être fait de chair et de sang, si petit, si fragile… Elle ne pleurait pas alors qu’elle était désormais livrée à elle-même. Sa Mère morte la serrait toujours dans son giron, sa robe tachée de sang. Morte, cela ne faisait aucun doute, et depuis plusieurs heures maintenant. Ce rivage avait vu plus que son lot de décès, et en verrait encore bien d’autres. La nature faisait son œuvre et je n’étais désormais personne pour intervenir. Ce bébé allait mourir ici… De faim, de soif, ou encore mangé par les animaux sauvages. Le destin est cruel mais il est ainsi fait. Son sort avait été scellé à l’instant même où la personne qui lui avait donné la vie avait décidé de quitter son pays pour rejoindre celui de l’autre côté du mur, ce pays qui était promesse d’un meilleur avenir à ses yeux. Pauvre folle.

Elle ne pleurait pas. Emmaillotée comme elle l’était, elle ne pouvait pas bouger. Silencieuse, calme, comme si elle attendait que la Mort ne vienne la trouver… Ou la Vie. Ses yeux marrons trouvèrent les miens, sans qu’Elle ne le prémédite. Elle était trop petite pour me voir d’aussi loin, mais moi, moi je pouvais bien la voir. Et dès lors, je sus. Je sus que je ne pourrais pas la laisser là. Quelque chose en elle, quelque chose dans son regard me poussait à l’aider, à sortir de mon errance et à prendre soin d’elle. Folle. Moi aussi j’étais finalement Folle.

De nos jours


Naya ? J’appelais ma fille en bas de l’escaliers. Une minute, deux, puis trois sans réponse. Fronçant les sourcils, je me décidais à les grimper. Elle était rentrée, son sac abandonné dans l’entrée à côté de ses chaussures et de son manteau. Le rangement n’était vraiment pas son truc et j’avais appris avec le temps qu’il y avait des combats que je ne pouvais pas gagner, en l’occurrence faire qu’elle soit ordonnée faisait partis de ces « échecs »… Sans doute aurais-je plus lutté si j’avais dû passer derrière elle ? Sans doute oui. Et j’avais décidé que ce n’était nullement à moi de m’en occuper. Fière, je le restais, tout aussi « moderne » que j’étais devenue. Ne travaillais-je pas après tout ?  C’était notre colocataire qui s’occupait de tout cela à notre place. C’était sa « contribution au foyer » comme elle le disait. Depuis notre première rencontre, elle ne m’avait plus jamais quitté. Je l’avais aidé par une nuit de pleine lune à échapper à son époux violent et alcoolique, usant de mon maigre pouvoir devant elle… Puis avec l’aide de Charles, on avait foutu l’homme derrière les barreaux pour un bout de temps. Elle avait aménagé chez moi provisoirement le temps que tout se fasse et finalement elle n’était plus jamais partie, rare humaine à savoir réellement qui j’étais. Naya ? j’appelais une seconde fois ma fille et toujours sans réponse de sa part, j’ouvrais la porte de sa chambre. Allongée sur le ventre sur son lit, des écouteurs dans les oreilles dont se dégageait ce qu’elle osait qualifier de « musique », elle semblait fasciner par ce qu’elle lisait. Je restais un instant à la regarder. C’était là quelque chose dont je n’arrivais pas à me passer. Elle était tellement…. Tout pour moi. C’était dangereux. Oui très dangereux. Elle était humaine. Elle grandissait, vieillissait chaque jour un plus, jusqu’à disparaitre. Sa vie… Ce n’était qu’un grain de sable comparé à mon existence. Je le savais. J’aurais dû me débarrasser d’Elle depuis longtemps… Et pourtant j’en étais incapable. Pour Elle, j’étais prête à tout. Pour sa protection j’étais prête à côtoyer d’autres Divinités, et à sacrifier mon immortalité. Pour Elle, j’avais mis de côté mes recherches infructueuses d’Inti. Pour elle j’avais tué de jeunes âmes. Pour Elle, oui pour Elle-même si elle n’en avait aucune idée.

Mars 2018


Ils avaient prié. Ils avaient supplié. Ils avaient appelé leurs mères. Ils avaient demandé pardon. Mais c’était trop tard. Leurs destins avaient été scellés dès l’instant où ils avaient osé s’en prendre à Elle, Elle qui était tout dans ma vie… Elle qui, à bout de force, avait tenté de se supprimer en avalant le contenu de toute notre pharmacie… Elle qui n’avait jamais rien dit… Elle qui m’avait caché son mal-être et combien elle était malheureuse… Elle qui recevait chaque jour des insultes sur les réseaux… Elle qui se faisait bousculer dans les couloirs de l’école… Elle qui était harcelée par des camarades de classe.

Ils n’auraient pas dû s’en prendre à Elle. J’avais été impuissante jadis. Et si je n’étais plus que l’Ombre de moi-même, je restais une Déesse… Et je suis une Mère. Non, ils ne survivraient pas malgré leur supplice. Je comptais leur faire payer chaque souffrance qu’ils avaient fait endurer à ma Fille. Je ne les tuerais pas tout de suite. J’allais les laisser pourrir ici, là où personne ne les retrouverait. J’étais allée les trouver dans leur lit. Je les avais arrachés à leur drap et amenés ici, dans cet ancien lieu de pouvoir. Un par un. Demain matin, lorsque leurs parents viendront les réveiller, ils trouveront des chambres vides et une fenêtre ouverte. On penserait à une fugue. On les rechercherait, en vain. Ils étaient condamnés, et les dés étaient jetés.

De nos jours


On en reparlera quand je rentrerai jeune fille. Je raccrochais avec Naya, non sans être en colère. Si je m’étais attendue à cela… Elle en avait fait du chemin depuis notre arrivée à Paris, et je n’étais pas certaine d’apprécier ses dernières aventures. C’était, sans aucun doute, le lot de tous les ados de sécher des cours mais c’était bien la première fois que ma fille faisait l’école buissonnière pour aller je ne sais pas quoi avec je ne sais pas qui. Intelligente, vive d’esprit, elle s’était très vite adaptée à cette nouvelle vie. Elle maitrisait très bien le français et elle s’était très vite fait des amis ici. Je l’avais vu s’épanouir, redevenir heureuse. Jamais elle n’oublierait ce qu’elle avait subie, et elle était toujours suivi pour cela d’ailleurs. Mais elle était désormais guérie, et cela était derrière elle. Vivre ici, changer de pays avait été plus que bénéfique. Un nouveau départ pour une nouvelle vie. Je soupirais, avant d’envoyer un message à Charles et annuler notre rendez-vous, lui expliquant en quelques mots la situation. Je serai incapable d’aller boire un verre avec lui alors que j’avais une fille à punir. Quelque part c’était un bien pour un mal. Au moins avais-je une bonne excuse pour la priver de son ordinateur portable, son téléphone portable et de sorties… Même s’il n’était pas question que, de mon côté, je lève le pied sur ce point-là. Après tout, c’était elle la punie et non moi. Sur cette pensée, je renvoyais un message à l’Homme pour finalement maintenir. Lunatique ? changeante ? N’est-ce pas la pleine lune ce soir après tout ?

Juillet 2018


Vous en avez mis du temps Niemans. lachais-je, assise sur cette foutue chaise, les mains attachées à ses barreaux. « Pas de complication ». Ouais, et ça ce n’était pas une complication peut-être ? J’avais suivi son plan à la lettre pourtant. J’avais fait exactement ce qui avait été prévu, mais les choses avaient forcément mal tourné. Au moins, étais-je immortelle et n’avais-je rien à craindre des humains. Cela n’empêchait pas que des coups-de-poing ça faisait un mal de chien quand même. Heureusement que Naya était en vacances à l’autre bot de la France et n’aurait pas à voir la tête que je devais avoir… Et heureusement que j’avais annoncé des vacances à la boutique aussi. J’avais anticipé « au cas où », et j’avais bien fait… Tout comme accepter le deal avec ce Dieu que je ne connaissais pas vraiment. Il était venu me trouver après que j’ai été approchée par les « collaborateurs » de l’ancien proprio qui s’était bien gardé de me dire qu’il m’avait fait un prix d’ami uniquement pour se barrer à l’étranger et échapper à ses « amis ». Je comptais bien remettre la main sur lui, mais plus tard. Pour l’instant, j’avais juste envie d’une bonne douche, même si la journée était loin d’être finie. J’imaginais sans mal qu’on me traînerait pour que je fasse une déposition avant de me laisser rentrer chez moi. Quel programme merveilleux. Mais si je devais en passer par là pour les foutre tous derrière les barreaux, je le ferais. Car non-contents que j’ai refusé que ma boutique serve encore de plaque tournante de la drogue, ils avaient approché Naya. Elle ne s’était pas douté de quelque chose, mais moi, j’avais compris en les voyant « aider » ma fille à ramasser ses affaires qu’ils avaient par « inadvertance » renversées sur le sol. Sans ça, j’aurais laissé Niemans se débrouiller avec son enquête. Mais ils avaient franchi la ligne, et ils devaient payer pour ça, que ce soit par les moyens humains ou divins.

De nos jours


Où est-tu Inti ? Accoudée à la fenêtre, je regardais le soleil se lever peu à peu sur Paris. Je ne pouvais pas m’en empêcher. Chaque matin, j’étais là, à observer son ascension. Et chaque fois, je le regardais disparaître pour me laisser la place. Si j’avais mis de côté mon errance, j’avais toujours l’espoir de le retrouver. Il le fallait. C’était en moi. Nous étions les deux faces d’une même pièce. Nous étions indissociables l’un de l’autre. Il fallait que je le retrouve. Nous ne pouvions pas passer éternellement à côté l’un de l’autre. Ne mourrait-il pas chaque jour pour me laisser rayonner la nuit ? Je tournais la tête vers la silhouette toujours endormie dans son lit défait. Il ne tarderait pas à se réveiller. Il ne dormait jamais bien longtemps, lumière du jour ou non. Je restais encore quelques instants à regarder les rayons percer l’obscurité avant de me diriger vers la salle de bain typiquement masculine. Il n’y avait que le strict minimum, comme dans le reste de l’appartement d’ailleurs. On était bien loin du mien si encombré. Charles était ainsi, dans tous les aspects de sa vie. Il ne s’embarrassait pas de choses superflues, et c’était l’un des traits qui me plaisait chez lui. Nous avions mis du temps à nous apprivoiser et à nous faire confiance. Divin autant que je l’étais, mais d’un peuple qui était venu prendre la vie des miens, je ne pensais pas un jour que nous serions alliés, amis, confidents, et parfois amants quand l’envie nous en prenait. Nous nous apprécions pour ce que nous étions, avec nos défauts, nos qualités, sans rien attendre de l’autre, sans jouer la comédie. Il était le premier avec qui je m’étais réellement liée dans cette ville. Et je ne le regrettais pas, pas même nos débuts chaotiques. Nous avions vu d’abord la laideur de l’autre avant la bonté. Nous savions à quoi nous attendre l’une envers l’autre et c’était ce qui lui plaisait et ce qui me plaisait également. Pas de mauvaises surprises, mais une amitié sincère qu’on laissait vivre au grès du temps. Je ne voulais pas plus, je n’attendais pas plus. Lui non plus. Ca fonctionnait tant que ca fonctionnait. Et demain ? Et bien, demain, nous verrons quand nous y serons. En attendant il y avait une ado qui allait se lever d’ici 2h et je devais être rentrée chez moi entre-temps pour déjeuner avec Elle.


Nailea Flores
Nailea Flores
It's the moment of truth, and the moment to lie. The moment to live and the moment to die. The moment to fight, the moment to fight. To fight, to fight, to fight
Nailea Flores ☾ To the moon & back Moderatrice-CP
Messages : 1026
Date d'inscription : 09/09/2020
Groupe : Divinité inca. On m'appelait couramment Mama Quilla ou Mama Killa, selon l'orthographe. J'incarne la lune et la nuit et je protège principalement les femmes.
Métier : Fleuriste en vogue, et plutôt bien réputée. Propriétaire de la boutique "Iris & sty(b)le", située en plein coeur de Montmartre, à Paris
Age : Officiellement, il y a 36 ans, un 08 octobre. En réalité, il y a des siècles
Caractère : Fière - Méfiante - Sympathique - Intransigeante - Passionnée - Mélancolique - Aimante - Ne pardonne pas - Protectrice / étouffante parfois - Blasée
J'évolue à : Paris et Istanbul
Puissance : 2/5
Pouvoirs et faiblesses : POUVOIRS •• Vigilance Lunaire & étoilée (actif) • Contrôle des cycles (actif) • Soin/création des maladies de l'esprit (inactif) • Puissance féminine (inactif) • Bénédiction d'Inti (inactif) •••• FAIBLESSES •• Bouclier féminin • Annihilation solaire • Esprit lunaire • "Naya"
Warning : langage cru & Violence physique & Sexe & violences sexuelles
Célébrité : Odette Yustman Annable
Multicompte : Donovan Smith et Edouard De Villiers
Nailea Flores ☾ To the moon & back Tumblr_inline_p7fzcmiljw1ricaxd_400
Crédits : Avatar (c) Kanala

It's the moment of truth, and the moment to lie. The moment to live and the moment to die. The moment to fight, the moment to fight. To fight, to fight, to fight

Nailea Flores ☾ To the moon & back Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://kanalattaque.tumblr.com/ https://deusexhominum.forumactif.com/t30-nailea-flores-to-the-moon-back#168 https://deusexhominum.forumactif.com/t132-nailea-flores-hijos-de-la-luna https://deusexhominum.forumactif.com/t163-nailea-flores-i-m-dreaming-of-the-moon#1411
MessageSujet: Re: Nailea Flores ☾ To the moon & back   Nailea Flores ☾ To the moon & back EmptyLun 5 Oct - 18:43

Officiellement bienvenue madame !

Victor Lafitte
Victor Lafitte
Fall of Skies
Nailea Flores ☾ To the moon & back Fondateur-CP
Messages : 9564
Date d'inscription : 09/09/2020
Groupe : Je suis Teutatès, Dieu-Père Celte. Dieu de la Guerre et de la Justice.
Métier : Fugitif
Age : 40 ans... Ou 3000.
Caractère : Vif - Emporté - Empathique - Téméraire
J'évolue à : Paris et Istanbul
Puissance : 2/5
Pouvoirs et faiblesses : POUVOIRS : Juge des Ames (actif), Furor Gallicus (actif), Père de la Tribu (Non actif), Main de Justice (Non actif), Chute du Ciel (Non actif) // FAIBLESSES : Empathie, Impétuosité, Isolement, Hors de Contrôle
Warning : Langage cru & violence physique & sexe & violences sexuelles
Célébrité : Christian Bale
Multicompte : Alexandre Durand
Nailea Flores ☾ To the moon & back 3178d4feea99538c524163df5d7f91060949efe5
Crédits : Kanala

Fall of Skies

Nailea Flores ☾ To the moon & back Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://gang3r.wixsite.com/site https://deusexhominum.forumactif.com/t112-charles-niemans-something-in-the-way https://deusexhominum.forumactif.com/t125-charles-niemans-something-in-the-way https://deusexhominum.forumactif.com/t124-charles-niemans-something-in-the-way
MessageSujet: Re: Nailea Flores ☾ To the moon & back   Nailea Flores ☾ To the moon & back EmptyMer 7 Oct - 12:10

Fiche parfait je te valide dès qu'on a préambules

Victor Lafitte
Victor Lafitte
Fall of Skies
Nailea Flores ☾ To the moon & back Fondateur-CP
Messages : 9564
Date d'inscription : 09/09/2020
Groupe : Je suis Teutatès, Dieu-Père Celte. Dieu de la Guerre et de la Justice.
Métier : Fugitif
Age : 40 ans... Ou 3000.
Caractère : Vif - Emporté - Empathique - Téméraire
J'évolue à : Paris et Istanbul
Puissance : 2/5
Pouvoirs et faiblesses : POUVOIRS : Juge des Ames (actif), Furor Gallicus (actif), Père de la Tribu (Non actif), Main de Justice (Non actif), Chute du Ciel (Non actif) // FAIBLESSES : Empathie, Impétuosité, Isolement, Hors de Contrôle
Warning : Langage cru & violence physique & sexe & violences sexuelles
Célébrité : Christian Bale
Multicompte : Alexandre Durand
Nailea Flores ☾ To the moon & back 3178d4feea99538c524163df5d7f91060949efe5
Crédits : Kanala

Fall of Skies

Nailea Flores ☾ To the moon & back Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://gang3r.wixsite.com/site https://deusexhominum.forumactif.com/t112-charles-niemans-something-in-the-way https://deusexhominum.forumactif.com/t125-charles-niemans-something-in-the-way https://deusexhominum.forumactif.com/t124-charles-niemans-something-in-the-way
MessageSujet: Re: Nailea Flores ☾ To the moon & back   Nailea Flores ☾ To the moon & back EmptyMar 13 Oct - 9:46

Félicitations, tu es validée !



Des infos importantes.

Avant de te lancer corps et âme sur le forum, nous tenions à te donner quelques informations importantes ! Allez, c'est parti !
+ Un doute, une interrogation? Viens poser Une Question.
+ Essentielles pour le forum Participer Aux Animations et plus particulièrement à la mission vote pour aider à faire connaitre le forum.
+ Parce que sans, on peut se sentir tout nu, viens par ici Demander Un Rang.
+ Seul au monde? Plus pour longtemps. Viens Créer un Scénario ... Et dans la foulée, ouvrir un sujet Demandes De Liens... Envie de communiquer? Pense à Technologie et viens t'ouvrir un téléphone pour textoter ou encore un compte Facebook. Bien évidemment, n'oublie pas le fameux sujet Demandes De Rps.
+ Plus trop envie de rp ? Rejoins nous dans Le Flood et si le cœur t'en dit, vient t'amuser Dans Les Jeux.
+ Une absence ou un ralentissement? Viens nous prévenir dans ce forum !
+ Pour ne rien louper des nouveautés, ce sujet mis à jour très régulièrement est incontournable. Enfin, tu les connais sans doute déjà, mais je t'oriente vers la présentation Du Staff.
+ Te voilà paré à affronter le monde! Comme on dit chez moi... Y'a plus qu'à!

Evidemment, si la moindre question subsistait, n'hésite pas à prendre contact avec l'un ou l'autre membre du staff

Bon jeu à toi!




La Foi
La Foi
Admin
Nailea Flores ☾ To the moon & back Fondateur-CP
Messages : 2917
Date d'inscription : 09/09/2020
Groupe : Je suis au dessus de tout le monde.
Métier : Compte commun des admin
Age : Je suis là depuis le commencement
Caractère : Juste
Célébrité : Moi même
Crédits : Kanala


Nailea Flores ☾ To the moon & back Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://deusexhominum.forumactif.com https://deusexhominum.forumactif.com/ https://deusexhominum.forumactif.com/ https://deusexhominum.forumactif.com/
 
Nailea Flores ☾ To the moon & back
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nailea Flores ☾ I'm dreaming of the moon
» Nailea Flores ☾ +33 6 74 26 72 82
» Nailea Flores ☾ Hijos de la Luna
» Moon and Justice
» moon sinner ((CHERNOBOG))

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deus Ex Hominum :: Des Hauts du Valhalla aux Abîmes du Styx :: L'Odyssée des Héros :: Fiches validées-
Sauter vers: