AccueilAccueil  DiscordDiscord  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Mission intrigue 3.3 : La culture est une arme de destruction massive.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
MessageSujet: Mission intrigue 3.3 : La culture est une arme de destruction massive.   Mission intrigue 3.3 : La culture est une arme de destruction massive. EmptyMar 17 Mai - 8:55

La culture est une arme de destruction massive.



Contexte - 30 mars 2021

La nuit est tombée. Son voile s'est abattue sur la capitale française depuis quelques heures. Et pourtant, pourtant, avec l'activité qui règne dans ces lieux, on pourrait croire que le soleil est encore haut dans le ciel.
Le domaine de Sequana fourmille de monde ce soir. Il n'y a pas d'évènement particulier pourtant, mais simplement une multitude de possibilités, de hasard qui ont fait qu'autant de créatures et de divins sont là, spécialement ce soir. Aussi vieille soit-elle, l'hôtesse n'avait pas anticipé cela, pas plus que certains de ces gardes sont "temporairement" hors service. Elle qui sait tout ce qui se passe sur ses terres, elle ignore ce dernier fait. Naïve Sequana qui pense qu'au contraire, sa Sécurité a fait le nécessaire pour pallier à ce monde inhabituel. Il n'en est rien. Les failles sont plus que béantes et permettent à un groupe d'entrer, incognito, un groupe dont les intentions ne sont clairement pas pacifiques. Sequana est une celte. Son domaine doit être détruit. Son pouvoir doit être affaibli, tout comme l'immense réseau qu'elle a. C'est la cible de Loki, qui coordonne le tout, sous des traits qui ne sont pas les siens, bien évidemment. Il veut frapper fort et vite. Et si, au passage, il récolte de nouvelles alliances, ce ne sera que du bonus.

Les règles


1. Nous vous demanderons, à la fin de chaque rp de poster le formulaire que nous avons mis, ci-dessous, à votre disposition
Code:
<span class="Gp_Divin">Récap des actions : </span> écrire ici
<span class="Gp_Humain">Si j'ai tiré des dés, lien vers le résultat : </span> <a href="METTRE LE LIEN ICI"> ici</a>
<span class="Gp_Creature">Bonus possédés : </span> Ecrire ici
<span class="Gp_Divin">Bonus dépensés : </span> Ecrire ici + préciser TDJ dans lequel il a été dépensé
<span class="Gp_Humain">Points de vie : </span> restant / total (par exemple 7/12)
2. Cette mission pourra faire appel aux dés. (voir règles ici)
3. Nous attendons au moins une participation par Tour de Jeu (TDJ).
4. Pas d’ordre entre les joueurs. Vous devez laisser deux rps entre chacune de vos réponses… Et c’est tout. Vous pouvez répondre quand vous le désirez du coup, peu importe qui a répondu avant ou après vous. Par exemple ça peut être pour le premier TDJ : Charles, Midnight, Nailea, Donovan… Puis au second TDJ : Nail, Charles, Mid, Nail, Donovan, Charles.
5. Des rps courts pour favoriser une fluidité du jeu (Maximum 500 mots !)
6. Des missions courtes qui vont donc bouger très rapidement ! 7 tours au total, avec des tours durant entre 1 et 4 minutes InRP à peu près.
7. Un arrêt de la temporalité du forum. Il ne sera pas possible de poster après la date des missions car elles vont s’inscrire dans les intrigues et donc faire bouger les lignes !
8. VOUS êtes les acteurs des missions. La base est donnée mais il n’y a aucune ligne/fin de prévue. Nous nous adapterons selon ce qui sera fait, ou pas fait dans ces missions ! Tout est entre vos mains !
9. Vos / Votre personnage/s peut/peuvent être blessé/s gravement voir mortellement selon vos actions !
10. Attention aux PNJs. Ils seront joués pendant les ODT et ils riposteront !
11. Votre MJ pour cette mission sera Nailea, sous la supervision de Nailea (fuyez pauvres fous !). N'hésitez pas à vous tourner vers elle en cas de question !

Les incrits


Mission intrigue 3.3 : La culture est une arme de destruction massive. 1825937684 @Nailea Flores
Mission intrigue 3.3 : La culture est une arme de destruction massive. 1825937684 @Maël Eschene
Mission intrigue 3.3 : La culture est une arme de destruction massive. 1825937684 @Moïra Flaherty
Mission intrigue 3.3 : La culture est une arme de destruction massive. 1825937684 @Charles Niemans
Mission intrigue 3.3 : La culture est une arme de destruction massive. 1825937684 @Morgane Moore
Mission intrigue 3.3 : La culture est une arme de destruction massive. 1825937684 Epone - PNJ dans les post des celtes (Morgane, Charles, Moïra ou Maël). Feuille de perso à copier/coller si elle est PNJISER dans un post
Feuille de personnage:
Mission intrigue 3.3 : La culture est une arme de destruction massive. 1825937684 Sequana - PNJ dans les post des celtes (Morgane, Charles, Moïra ou Maël). Feuille de perso à copier/coller si elle est PNJISER dans un post
Feuille de personnage:
Mission intrigue 3.3 : La culture est une arme de destruction massive. 1825937684 @Edouard De Villiers
Mission intrigue 3.3 : La culture est une arme de destruction massive. 1825937684 @Dréna Kaveline
Mission intrigue 3.3 : La culture est une arme de destruction massive. 1825937684 Vidar (panthéon nordique) par  @Elizabeth Johnson - Feuille de personnage à copier-coller du début de chaque post
feuille de personnage:
Mission intrigue 3.3 : La culture est une arme de destruction massive. 1825937684  Hel (panthéon nordique) - PNJ par Edouard /MJ
feuille de personnage:
Mission intrigue 3.3 : La culture est une arme de destruction massive. 1825937684  Sköll - PNJ par Edouard / MJ
Feuille de personnage:
Mission intrigue 3.3 : La culture est une arme de destruction massive. 1825937684 @Callista Argyre
Mission intrigue 3.3 : La culture est une arme de destruction massive. 1825937684 Fenrir - PNJ Par @Parmesh Sethy - Neutre pour l'instant  - Feuille de personnage à copier-coller du début de chaque post
feuille de personnage:
Mission intrigue 3.3 : La culture est une arme de destruction massive. 1825937684 Marie Laveau (Panthéon Vaudou) -  par  @Midnight Richards - neutre, tendance clan 2 - Feuille de personnage à copier-coller du début de chaque post
feuille de personnage:
Mission intrigue 3.3 : La culture est une arme de destruction massive. 1825937684  Angela, goule appartenant à Marie Laveau, actuellement au service de Sequana - Neutre - Peut être PNJ par Midnight via Marie Laveau (sinon le sera par le MJ) - Feuille de personnage à copier/coller si PNJiser 
feuille de personnage:
Mission intrigue 3.3 : La culture est une arme de destruction massive. 1825937684  Hati - PNJ MJ - Neutre pour l'instant
feuille de personnage:
Mission intrigue 3.3 : La culture est une arme de destruction massive. 1825937684 Jormungandr - PNJ MJ - Neutre pour l'instant - Attention si Loki, ou Fenrir ou Hel est blessé.e, on lance un dé 10 pour savoir s'il se rallie à eux  (sur 3 ou +)
feuille de personnage:


La Foi
La Foi
Admin
Mission intrigue 3.3 : La culture est une arme de destruction massive. Fondateur-CP
Messages : 2917
Date d'inscription : 09/09/2020
Groupe : Je suis au dessus de tout le monde.
Métier : Compte commun des admin
Age : Je suis là depuis le commencement
Caractère : Juste
Célébrité : Moi même
Crédits : Kanala


Mission intrigue 3.3 : La culture est une arme de destruction massive. Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://deusexhominum.forumactif.com https://deusexhominum.forumactif.com/ https://deusexhominum.forumactif.com/ https://deusexhominum.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Mission intrigue 3.3 : La culture est une arme de destruction massive.   Mission intrigue 3.3 : La culture est une arme de destruction massive. EmptyMer 18 Mai - 0:55

Mission intrigue : La culture est une arme de destruction massive.

30 mars 2021


Les catacombes, le domaine de Sequana. Depuis que notre panthéon s'était sorti les doigts, nous avions commencé à prendre pour habitude de considérer ce lieu comme un endroit sûr pour nous revoir. A l'exception de Taranis cependant, conséquence de notre tentative de collecte d'informations pour retrouver l'Ancêtre il y a de cela plusieurs semaines. Après le bordel que nous y avions foutu malgré nous, il avait endossé le gros de cette merde et était donc interdit de séjour pendant plusieurs mois. En cas de manquement, j'en subirai moi-aussi les conséquences.

Ce soir j'étais ici pour non pas ramper devant Sequana, nous avions à mes yeux résolu la couille de dernier passage avec Louis. Cependant présentement j'étais dans son domaine parce que nous étions quelques uns à avoir été invité pour discuter de nos prochaines actions. Quelque part c'était une bonne chose, mais je commençais à m'agacer qu'on ne fasse finalement que parler, sans véritable action contre nos ennemis. Aussi ce soir je comptais bien le signaler à mes pairs.


Bonsoir Mesdames. dis-je à Sequana et Epona après être parvenu à les rejoindre malgré la foule présente. Il ne me semblait pas que l'affluence soit la même que d'ordinaire mais sur l'instant cela ne m'alarma pas outre mesure.

Si on va encore discuter, il faut à boire, du rhum et en grande quantité ! dis-je en riant malgré l'agacement visible dans le regard de la maîtresse des lieux. Epona elle a l'air plus détendu, moins sévère. Cela aidera peut-être Sequana à se détendre, même si cela n'était que peu probable selon moi.

Bon, en attendant les autres, si on se détendait un peu du cul. Je pense que c'est mieux pour qu'on arrive à trouver enfin quelque chose pour s'attaquer aux nordiques et leur prendre la température. dis-je en laissant mon regard voguer sur la foule à la recherche de l'Ancêtre mais aussi des autres invités.


Récap des actions : Esus répond à l'invitation de Sequana, et meuble en attendant les autres
Si j'ai tiré des dés, lien vers le résultat : NA
Bonus possédés : - Coup de bluff : votre ennemi pensait vous toucher... Mais il s'est trompé et a toucher l'un de ses alliés
- Soleil levant : Vous avez la primauté des informations ! Vous pouvez savoir à l'avance ce qui va se passer au prochain tour de mission. Contactez par MP Nailea et elle vous donnera les grandes lignes.
- Coup typique : Vous avez vu l'attaque de votre ennemi arriver. A vos yeux elle était prévisible. Vous sauvegardez automatiquement les dégâts que vous auriez du subir et ne perdez aucun point de vie.
- Coup de pot : Ouf, ce n'est pas passé loin. Vous avez évité l'attaque de votre ennemi et en plus, vous lui faire perdre 1 point de vie ET l'équilibre en lui faisant un croche pied.
Bonus dépensés : NA
Points de vie : 12/12

Maël Eschene
Maël Eschene
Il est odieux, mais c'est divin
Mission intrigue 3.3 : La culture est une arme de destruction massive. Moderateur-CP
Messages : 1567
Date d'inscription : 12/05/2021
Groupe : Esus, Dieu celte de la Guerre, de la Construction et du Commerce
Métier : Propriétaire d'une ébénisterie de marine
Age : 40
Caractère : Brave - Bricoleur – Habile au Compromis – Rancunier – Ordurier – Simple - Travailleur
J'évolue à : Paris
Puissance : 2/5
Pouvoirs et faiblesses : Contrat de sang (actif) - Sang chaud (actif) - Inspiration divine - Renouveau boisé - Meute fantastique // Solitaire - Rancunier - Franc - Language fleuri - Contreparties
Warning : langage cru & violence physique & sexe & violences sexuelles
Célébrité : Hugh Jackman
Crédits : Kanala

Il est odieux, mais c'est divin

Mission intrigue 3.3 : La culture est une arme de destruction massive. Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://deusexhominum.forumactif.com/t631-mael-eschene-33-7-04-0 https://deusexhominum.forumactif.com/t615-mael-eschene-je-sais-plier-une-poutre-en-bois-alors-fais-pas-chier https://deusexhominum.forumactif.com/t630-mael-eschene-j-suis-comme-le-bambou-non-charles-juste-souple https://deusexhominum.forumactif.com/t632-mael-eschene-when-your-life-vas-y-ca-me-gonfle-de-faire-genre-avec-l-anglais
MessageSujet: Re: Mission intrigue 3.3 : La culture est une arme de destruction massive.   Mission intrigue 3.3 : La culture est une arme de destruction massive. EmptyMer 18 Mai - 14:18



  LA CULTURE EST UNE ARME DE DESTRUCTION MASSIVE
Teutatès & Mama Quilla & Celtes

« Mission Commune, 30 mars 2021 »
Les choses vont mieux. Je reprends du poil de la bête. La retraite de ces dernières semaines dans mon domaine Nervien, dans le nord du pays, puis le voyage en terre d’Irlande, m’avait fait du bien. J’avais pu me rencontrer sur l’essentiel, sur une meilleure connaissance de moi, et de mes faiblesses contemporaines. J’avais pu aussi mieux cerner mon entourage, Morrigan et son Maudit qui la suivait comme son ombre. J’avais pu prendre la mesure du lien extrêmement fort qui perdurit –somme toute assez étrangement- avec Mama Quilla, la déesse de la nuit des Incas. Comme de coutume, depuis que je ne suis plus un dieu solitaire parmi les hommes, j’arrive en retard. Il est temps de réfléchir pour agir. Et dans ce morne chemin de repentance et ces journées entières d’introspection sans émotions humaines pour me parasiter l’âme, j’ai enfin pu entrevoir mon rôle dans cette guerre pour l’avenir, ou pour la fin.


Nous arrivons enfin. Je suis vêtu d’un costume d’une certaine prestance, d’une classe discrète mais ancienne ; costume de Tweed gris clair, cravate serrée, godasses noires. Barbe taillée, cheveux à peu près coiffés. J’ai meilleure mine. Le véhicule, lui, est prêt pour la guerre. Mais je ne suis pas là pour prendre la place de dirigeant, celle qui revient désormais à Meduna. Alors, au moment de saluer tout le monde, j’ai quelques mots et je prends chaleureusement les mains de Sequana dans les miennes pour la remercier de nous mettre à disposition de l’espace. Je salue d’un signe de tête Esus, et embrasse Epona sur la joue, avant d’avoir la même attention –mais sur les deux joues, cette fois-, de Mama à qui je glisse que je suis content de la revoir, vraiment content. Je me tourne vers Esus. La fièvre de cet endroit, de ses fêtards et de l’atmosphère particulière qui y règne me rend jovial, loin de mon attitude froide, réservée, de Juge des Âmes solitaire que je suis plus naturellement.



| Pour taper du Norse, je peux aider. |


Poignée de main de guerriers avec le frère, avant que je me tourne vers Meduna, déjà là. Léger sourire au coin des lèvres.


| Mère de la Tribu… Nous apportons quelques nouvelles de nos cousins de Galles et d’Irlande ! |


Je me tourne vers Morrigan, la prend par la main tout sourires.


| Dans l’ensemble, c’est de bons gars. Bonne descente, belles valeurs. Il y a quelques connards, mais bon, quelques coups de pied au cul et ça rentrera dans le rang... En parlant de coups de pieds au cul qui se perdent, où est Taranis? |

(c) DΛNDELION



Récap des actions : Teutatès arrive avec Morrigan, salue tout le monde et raconte un petit teaser de son déplacement en Irlande
Si j'ai tiré des dés, lien vers le résultat : ici
Bonus possédés : - Coup divin : pas besoin de lancer de dés, votre pouvoir fonctionne automatiquement.

- Soleil de Plomb : Vous écrasez votre adversaire par votre aura. Votre ennemi voit ses dés réduit de 20 pour tous les dés au dessus de 50 (A jouer à l'avance)
Bonus dépensés : Aucun pour l’instant
Points de vie : 12/12

Victor Lafitte
Victor Lafitte
Fall of Skies
Mission intrigue 3.3 : La culture est une arme de destruction massive. Fondateur-CP
Messages : 9564
Date d'inscription : 09/09/2020
Groupe : Je suis Teutatès, Dieu-Père Celte. Dieu de la Guerre et de la Justice.
Métier : Fugitif
Age : 40 ans... Ou 3000.
Caractère : Vif - Emporté - Empathique - Téméraire
J'évolue à : Paris et Istanbul
Puissance : 2/5
Pouvoirs et faiblesses : POUVOIRS : Juge des Ames (actif), Furor Gallicus (actif), Père de la Tribu (Non actif), Main de Justice (Non actif), Chute du Ciel (Non actif) // FAIBLESSES : Empathie, Impétuosité, Isolement, Hors de Contrôle
Warning : Langage cru & violence physique & sexe & violences sexuelles
Célébrité : Christian Bale
Multicompte : Alexandre Durand
Mission intrigue 3.3 : La culture est une arme de destruction massive. 3178d4feea99538c524163df5d7f91060949efe5
Crédits : Kanala

Fall of Skies

Mission intrigue 3.3 : La culture est une arme de destruction massive. Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://gang3r.wixsite.com/site https://deusexhominum.forumactif.com/t112-charles-niemans-something-in-the-way https://deusexhominum.forumactif.com/t125-charles-niemans-something-in-the-way https://deusexhominum.forumactif.com/t124-charles-niemans-something-in-the-way
MessageSujet: Re: Mission intrigue 3.3 : La culture est une arme de destruction massive.   Mission intrigue 3.3 : La culture est une arme de destruction massive. EmptyMer 18 Mai - 17:30


Rp Intrigue

La culture est une arme de destruction massive.


Entrer dans le domaine de Sequena n'était pas une chose qu'elle aimait particulièrement faire. La déesse n'avait rien contre sa sœur, mais l'image de paradis perdu sous les rues de la capitale française, la renvoyait à une nostalgie et une douleur qu'elle n'appréciait que peu. Elle savait qu'en général venir jusqu'ici n'était pas gratuit et que l'addition pouvait parfois être lourde. Sequena n'avait pas réussi à développer autant son empire sans avoir une contrepartie à ce qu'elle pouvait accorder aux autres divinités qui venaient se perdre ici. Ils évoluaient dans une cage dorée, et tant mieux si cela leur convenaient pour le moment, mais ils étaient au final couper de la réalité en se perdant ici dans diverses illusions. Néanmoins, Meduna ne pouvait qu'être reconnaissante auprès de la déesse qui venait à les accueillir sur son territoire pour qu'ils puissent tous se retrouver dans une certaine sécurité. La déesse de l'unité s'était mise à chercher un endroit qui ne soit pas loin de la capitale, sans pour autant être en plein cœur de Paris pour permettre au panthéon celte et à ses alliés de se retrouver dans une certaine sérénité, sans pour autant transformer l'endroit en une cible directe si toutes leurs essences divines venaient à se retrouver en même temps en un même lieu. Elle ne voulait faire prendre de risque à personne, elle était pour unifier par pour les mettre en danger d'une façon ou d'une autre. Elle finirait bien par trouver, et en attendant Sequena leur offrait un lieu pour se réunir et elle appréciait cette aide de sa part.

La foule était présente ce soir dans les catacombes, mais pour autant, elle savait où elle devait aller pour pouvoir retrouver les siens. Elle leva un instant les yeux au ciel, alors qu'Esus demandait une grande quantité de rhum pour pouvoir accompagner sa soirée. Meduna s'approcha alors et lui donna un petit coup malicieux dans l'épaule. « Essaie de faire en mesure de garder un minimum l'esprit alerte et que tout ne soit pas que volupté et vapeur d'alcool au bout de la nuit. » Elle lui fit un clin d’œil. « Et surtout laisses-en pour les autres. » Lui murmura-t-elle à l'oreille avant de se tourner vers les autres et de voir qui allait les rejoindre. Elle vit alors Teutatès faire son arrivé. Il semblait s'être un peu remplumé et c'était une bonne chose. Il fit le tour de tout le monde, semblant particulièrement joyeux à cet instant, mais elle n'eut le droit qu'à une salutation lointaine. Et bien ça promettait tout ça, s'il restait distant comme ça. C'était sans doute par respect, mais ce n'était pas parce qu'elle reprenait une fonction ancienne qu'il devait mettre la distance entre eux. L'unité passait bien souvent aussi par le contact physique, et juste une poignée de mains l'aurait rassurée à cet instant. Allez, on allait faire tout comme et passer au-dessus de ça. « Je te laisserai alors donner ces quelques coups de pieds au cul ou Esus pourra s'en charger pour pouvoir les ramener dans le droit chemin. » Répondit-elle à Teutatès avant de lancer un regard vers la déesse des lieux et de reprendre la parole avec un ton doux, mais néanmoins décidé. « Taranis a, semble-t-il, causé quelques désagréments ici. Sequena étant maîtresse en sa demeure, il n'a pas le droit de remettre les pieds sur son domaine. Pour autant, nous aurons à rediscuter de cette décision-là toutes les deux et trouver, j'espère, un compromis ensemble, car nous avons besoin de Taranis parmi nous. »

AVENGEDINCHAINS


Récap des actions : Meduna salue tous ses camarades présents, taquine rapidement Esus à propros de l'alcool, puis explique à Sequena qu'il faudra qu'elles discutent ensemble de l'importance de tout le monde dans les combats à venir et que cette dernière ne peut empêcher Taranis d'assister à la réunion.
Si j'ai tiré des dés, lien vers le résultat : ici
Bonus possédés : Aucun
Bonus dépensés : //
Points de vie : 12/12

Morgane Moore
Morgane Moore
Panthéon Celte
Messages : 1495
Date d'inscription : 05/04/2022
Groupe : Divinité - Celte - Meduna
Métier : Meneuse de revue au Crazy Horse
Age : Vingt-Neuf ans
Caractère : Impulsive - - Séductrice - Rancunière - Loyal - Excentrique - Créative - Capricieuse - Dynamique.
J'évolue à : Paris
Puissance : 2/5
Pouvoirs et faiblesses : POUVOIRS : Ivresse (Actif) - Métamorphose (Actif) - Union des Esprits et des Âmes (Non actif) - Amplification des émotions (Non actif) - Désir (Non actif) // FAIBLESSES : Fatigue - Solitude
Warning : langage cru &/ou Violence physique &/ou Sexe &/ou violences sexuelles
Célébrité : Lauren Cohan
Mission intrigue 3.3 : La culture est une arme de destruction massive. Tumblr_nm9dp0fIWu1rj6vmto8_400
Crédits : avengedinchains (avatar) / rheely (gif signature)

Panthéon Celte

Mission intrigue 3.3 : La culture est une arme de destruction massive. Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://deusexhominum.forumactif.com/t1227-morgane-moore#33383
MessageSujet: Re: Mission intrigue 3.3 : La culture est une arme de destruction massive.   Mission intrigue 3.3 : La culture est une arme de destruction massive. EmptyJeu 19 Mai - 13:06

Fenrir, PNJ par Parmesh Sethy



Fenrir, Résumé du personnage

Fenrir est l’un des enfants de Loki, le dieu de la ruse. Souffrant lui aussi d’une mauvaise réputation, il a été mis de côté par le reste des divinités nordiques. Frère de Hel et de Jörmungandr, il est également le père de Hati et Sköll. Vu comme trop puissant et dangereux, il a été entravé par les nordiques de nombreuses années après s’être fait berner par Tyr, dont il mangea la main. Détestant Odin, il n’a pas vu sa mort comme étant un problème. Cela a été source de réjouissance pour lui, bien au contraire. Il n’en veut donc pas spécialement aux celtes et c’est pour cela qu’il est resté encore neutre dans ce conflit. Et puis, n’ayant jamais aimé les autres dieux de son panthéon, il ne voit pas pourquoi il devra se battre pour eux. S’il est présent aujourd’hui, c’est uniquement pour répondre à la demande formulée par son père.

Le panthéon permet au loup géant d’avoir trois niveaux de pouvoir. Il possède, de base, un Glamour, qui lui permet de passer de sa forme humaine à sa forme de loup géant. Son premier pouvoir est directement hérité de son histoire personnelle. Il est désormais impossible d’entraver d’une manière ou d’une autre Fenrir. Aucune chaine, aucune menotte, aucun pouvoir d’entrave n’a de prise sur lui. Loup à l’odorat plus que développé, Fenrir, à l’image de ses fils, peut retrouver la trace olfactive de toute personne ayant déjà croisé son chemin. Cela fonctionne aussi sur les objets qui ont pu être en sa possession. Il est traqueur né et rien ne lui échappe. Alpha, son troisième pouvoir lui permet, non seulement de booster la puissance des siens, mais également la sienne lorsque sa famille se trouve à ses côtés. Ses dégâts sont plus importants (x0.5 arrondis au supérieur par membre de sa famille présent)

Non dénué de faiblesses, Fenrir doit prendre garde à plusieurs choses. Vaniteux, très hérité de son père, il est incapable de refuser un défi qui lui est lancé. Il laissera tout tomber pour le relever. Sa seconde faiblesse est que, mis au rebus par les membres de son panthéon, il n’éprouve aucune fidélité ou compassion envers les Nordiques qui n’appartiennent pas à sa famille. Sa meute, est justement l’une de ses plus grandes forces mais aussi faiblesse. Il est incapable de refuser quoi que ce soit à son père et très difficilement à son frère, sa sœur et ses fils. Il leur est totalement loyal et dévoué, parfois trop. Enfin sa dernière faiblesse est que, sous sa forme de loup, il est incapable de résister et de s’empêcher de mordre ou d’avaler ce qui se présente dans sa gueule. Instinctivement, il croquera… Même si c’est le bras de Loki…


« Sympa, l’ambiance » Je laisse échapper cette constatation dans un sourire presque carnassier. On ne se refait pas, même en plusieurs milliers d’années d’existence. Le paternel a demandé notre présence : nous voici, mes fils et moi. Les louveteaux sont presque fébriles, eux aussi, devant la chasse qui s’annonce peut-être. Mais je leur intime le calme d’un grognement. C’est pas le moment de tout faire foirer sur un coup de sang. On est là en meute : chacun sa place et tout se passera bien.

On se fraye un chemin parmi les corps collés-serrés. C’est qu’il y a du monde. Les frôlements, les odeurs. Surtout les odeurs. Sueur, parfums, alcool. Mais mes fils et moi sentons plutôt la pulsation du sang. Les proies et les chasseurs concurrents. Délicieux, électrique. Les loups dans la bergerie. Déformation professionnelle, je repère déjà quelques traces et y associe un visage. J’fais mes devoirs à l’avance, j’suis bon élève, que voulez-vous ? Dans ces effluves, l’une en particulier me surprend. Ca sent la mort. Alors oui, on est au milieu de squelettes, mais là c’est pas pareil. Ça pue le cadavre, du genre...un peu trop gigotant pour que ça soit que de la vermine. J’avise la cible. Pâlotte, la dame. Pas totalement habituel, pas très comestible non plus potentiellement. Par mesure de précaution, je passe à côté d’elle et en profite pour, en frôlant son interlocutrice dont la ride du lion trahit un agacement qui me plaît bien, mémoriser celle-là aussi. Elle sent bon… Une odeur fraîche, comme de l’eau de source. Désaltérante, presque.

Deux trucs encore, et on sera prêts. D’abord, localiser le paternel. Je m’en occupe. C’est qu’il est joueur, le Loki. Quel visage a-t-il pris ce soir ? Faudrait p’t’êt’ aussi qu’il nous tienne un peu au jus, si par hasard depuis il a changé ses plans. Il en est capable, c’est pas le dieu du chaos et de la ruse pour rien. Sinon, bah… On n’est pas exigeants. On fera avec. Ensuite, contrôle de l’espace. D’un léger mouvement de tête, mes fils me comprennent, et on se sépare. On laisse aux autres le centre. Nous, on fera en sorte que les moutons restent bien gentiment groupés ici. M’est avis qu’on saura être dissuasifs. Ils sont cons, ces moutons : pas beaucoup de sorties, dans cet espace étroit. Et gaffe à ne pas emprunter un couloir inconnu dans la fuite…les catacombes sont vastes, on aurait tôt fait de s’y perdre. Et tout aussi tôt fait d’être retrouvé...


Résumé des actions:

Parmesh Sethy
Parmesh Sethy
Toutes les bonnes choses ont une fin
Messages : 112
Date d'inscription : 12/02/2022
Groupe : Divinité - Panthéon Hindou - Shiva
Métier : Chef-opérateur de réacteur nucléaire
Age : 34 ans
Caractère : Tranquille ; Imprévisible ; Confiant ; Obsessionnel ; Aimable ; Auto-centré ; Serviable ; Phallocrate
J'évolue à : Istanbul
Puissance : 4/5
Warning : OK pour : Langage cru & Violence physique ; À discuter : Sexe ; Pas de : Violence Sexuelle
Célébrité : Anupam Tripathi
Multicompte : Penelope Zervas
Crédits : Avatar : [inconnu] sur https://squidgames.bofads.com/ ; Icône : Anupam Tripathi sur https://mydramalist.com/

Toutes les bonnes choses ont une fin

Mission intrigue 3.3 : La culture est une arme de destruction massive. Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://deusexhominum.forumactif.com/t1139-parmesh-sethy-shiva https://deusexhominum.forumactif.com/t1149-parmesh-sethy-shiva https://deusexhominum.forumactif.com/t1208-parmesh-sethy-fiche-de-rp
MessageSujet: Re: Mission intrigue 3.3 : La culture est une arme de destruction massive.   Mission intrigue 3.3 : La culture est une arme de destruction massive. EmptyVen 20 Mai - 14:57

Mission intrigue



Loki, le 30 mars

Je fais semblant de m’éclater à un jeu débile sur mon téléphone. Bon ok, je m’éclate avec un jeu débile non pas sur mon téléphone, mais sur cela de Thor. Oups, il se peut que quelqu’un lui ai volé la nuit précédent et l’ai craqué pour avoir des informations. Oui oups. Mais bon c’est pas comme si il retrouvera le même modèle mais au fond de ses toilettes, lui faisant croire qu’il l’a fait tomber dedans sans le voir. Et voilà comment on ne se fait pas prendre. Héhé, je suis pas un imbécile de gryffondor moi, j’en ai dans la tête. Bref, je faisais mumuse avec des bonbons en tout genre, affalé sur l’un des canapés du lieu, sous l’apparence et dans les fringues de plouc de Totonosor. J’avais hésité à prendre une bière mais là, ça aurait été pousser le vice trop loin. Une vie de perdue. Merde. Je rale comme le bœuf que je suis sensé être, avant jeter un coup d’œil aux alentours. Sourire enjoliveur pour la divine pas mal du tout non loin. J’ai vu passer Fenrir et je sais que mes petits-fils sont là. Il ne serait pas venu seul, pas alors que je lui ai demandé de rassembler la meute. J’aperçois aussi Mamie, mais elle ne sait pas quels sont les traits que j’ai pris et je préfère éviter de lui faire signe et nous faire repérer. On est ici incognito et je compte bien débusquer ces connards de Celte. Jojo est adossé à un mur en face de moi.  Il me lance des regards noirs, sans me quitter du regard. C’est vrai qu’il n’aime pas franchement son « oncle » et comment lui en vouloir ? Je ne peux pas lui dire que c’est Papa Chéri alors je me contente de faire ce que Thor ferai : lui rendre ce regard noir après lui avoir fait signe de venir se fighter ce qui a, bien sur, fait lever les yeux au ciel à mon Serpentinou adoré, bien plus intelligent que ce bourrin de Thortue. Bref. Où en étais-je ? A oui ! Sequana a commis plusieurs erreurs ce soir même si elle l’ignore. Mon piège est parfaitement en place et, après cette nuit, malgré la sympathie que j’ai pour elle, cela en sera fini de son domaine. Quelque part, je suis sûr que quelque part, elle cache ce Teutatès et la folle à lier. Ils m’ont échappé. Ils m’ont échappé à cause d’une divinité, cette « Mama Quilla » comme elle se fait appeler dans les rues de Paris. Je vais lui faire passer l’envie de jouer avec MES pions et de libérer MES prisonniers. JE SUIS celui qui s’échappe. Pas mes ennemis.

J’attends et réouvre l’application.

Le moment n’est pas encore venu.

Récap des actions : Loki, sous l'apparence de Thor est avachi sur un canapé et joue à des jeux sur le téléphone portable qu'il a volé à son frère la veille. Il a vu passer Fenrir et sait que ses petits-enfants sont là. Il a également repéré Dréna et son second fils Jormungandr.
Si j'ai tiré des dés, lien vers le résultat : Non
Bonus possédés :
Coup de poker : un ennemi prend un coup à votre place.

Coup de Théâtre : Ce n'est pas vous qui prenez le coup qui vous est destiné mais votre second plus proche ennemi. Votre adversaire s'est emmêlé les pinceaux et vous a loupé.

Roi soleil : vous éclairez votre propre vie. Au prochain tour, rajoutez 20 à chaque lancé de dés en dessous de 50. (A jouer à l'avance)
Bonus dépensés : -
Points de vie : 12/12


Edouard De Villiers
Edouard De Villiers
Depuis les branches qui cassent, les cordes qui lâchent, J'irai prendre ma part de la part du lion
Mission intrigue 3.3 : La culture est une arme de destruction massive. Moderatrice-CS
Messages : 385
Date d'inscription : 29/04/2021
Groupe : Vénéré et adulé de tous, je suis nul autre que Loki(doki), dieu du panthéon nordique
Métier : Vous ne pouvez pas ne pas me connaître. Je passe très régulièrement à la TV et la presse adore parler de moi. Je suis votre ministre de l'intérieur, car, cher peuple Français, je vous ai compris.
Age : Mon vaisseau a quarante ans, quelque chose dans ce goût là.
Caractère : J'ai tellement de qualité que je vais vous éblouir... Jovial - Manipulateur - Rusée - Menteur - Rigolo - Lâche - Débrouillard - Pas fiable - Imaginatif - Ambitieux
J'évolue à : Paris, cette soit-disant ville de la lumière et de l'amour.
Puissance : 3/5
Pouvoirs et faiblesses : •• Pouvoirs : Changeur de peau (actif) & Roi des Illusions (actif) & Semeur de discorde (actif) & Echappée Nordique (inactif) & Magicie ancestral (inactif) •• Faiblesse : Maitrise métamorphique & Allié non fiable & no-maitrise & Monotonie & Pie voleuse
Warning : langage cru & Violence physique & Sexe & violences sexuelles
Célébrité : Ben (beau gosse) Barnes... Oui oui je sais, je suis irrésistible, on me le dit tout le temps. Mais que voulez-vous? Chacun porte sa croix. La mienne c'est d'être le contraire de Severus Rogue, c'est à dire un putain de beau gosse.
Multicompte : Nailea Floras la gentille fleuriste - Donovan Smith la starlette barge
Mission intrigue 3.3 : La culture est une arme de destruction massive. B9fe49ce2a59834b2e3d7d6be415f574
Crédits : Avatar (c)In the bleak midwinter

Depuis les branches qui cassent, les cordes qui lâchent, J'irai prendre ma part de la part du lion

Mission intrigue 3.3 : La culture est une arme de destruction massive. Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://kanalattaque.tumblr.com/ https://deusexhominum.forumactif.com/t565-edouard-de-villiers-oo-vous-laissez-pas-embobiner-ils-cherchent-a-vous-rembobiner https://deusexhominum.forumactif.com/t572-edouard-de-villiers-oo-doudou-s-links#14127 https://deusexhominum.forumactif.com/t573-edouard-de-villiers-oo-lokidoki-s-meeting#14128
MessageSujet: Re: Mission intrigue 3.3 : La culture est une arme de destruction massive.   Mission intrigue 3.3 : La culture est une arme de destruction massive. EmptyDim 22 Mai - 18:00

La culture est une arme de destruction massive.
les gens.

tumblr_inline_p7lfdmhdKd1rifr4k_540.gifMon voyage à Paris touchait à son terme, demain après-midi, je serais dans l'avion qui me ramènera à Istanbul. Une fois n'est pas coutume, j'avais vraiment hâte de quitter la capitale française. Qui même si elle m'était un peu plus sympathique au vu des dernières personnes dont j'ai pu faire la connaissance, ne me plaisait toujours pas. Mais je pouvais bien faire cet effort. Après tout, qu'est-ce que je risquais dans le fait de faire un tour dans la ville à la nuit tombée ? Je m'étais habillée simplement, mais on m'avait prévenue que j'allais faire pas mal de marche alors j'avais fait en conséquence et j'avais aussi attaché mes longs cheveux en queue-de-cheval. Et mon guide de la soirée m'attendait à l'extérieur de l'hôtel. Je le connaissais bien, j'avais plusieurs fois échangé avec lui vu qu'il travaillait pour moi. Et au fil des discussions, il s'était outré du jugement que je gardais pour sa ville et avais promis d'essayer de me faire changer d'avis. Mais je ne m'attendais vraiment pas à la tournure que la soirée allait prendre. Quand il avait proposé de me faire visiter la capitale et ses nombreux trésors, je ne m'attendais absolument pas à me retrouver là. Clairement, j'aurais préféré être ailleurs. Les catacombes de Paris. Je le regarde avec un air interrogateur, alors que lui souriait de toutes ses dents, si c'était une blague, ce n'était pas vraiment drôle, mais d'après lui, ce lieu valait le coup. Je n'étais pas vraiment à l'aise, le lieu ne me disant franchement rien qui aille. Mais j'étais là, alors autant faire ce pour quoi j'étais venue. Qui sait, peut-être que ça sera plus intéressant qu'il n'y paraîtra. Et on commence la visite et je me rends compte qu'il y a du monde ce soir et très vite, je perds mon guide des yeux, mais ce n'est pas franchement un problème dans l'immédiat. Il me suffit juste de suivre le mouvement, mais quelque chose attire mon regard et je prends un chemin différent, me disant que de toute façon, ça allait bien me conduire quelque part. Je sentais qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas, sans que je ne sache exactement de quoi il en retournait et c'était rageant. Mes sens étaient en alertes et je ne comprenais pas réellement pourquoi, mais si c'était le cas, c'était pour une raison, je suppose.
copyright Bloody Storm


Récap des actions : Callista visite les catacombes de Paris, même si elle aurait aimée être ailleurs. Finalement, elle choisit de prendre un autre chemin, seule, sans trop savoir où cela va la conduire.
Si j'ai tiré des dés, lien vers le résultat : ici
Bonus possédés : Ecrire ici
Bonus dépensés : Ecrire ici + préciser TDJ dans lequel il a été dépensé
Points de vie : 10/10

Callista Argyre
Callista Argyre
Queen of Olympus
Messages : 141
Date d'inscription : 12/02/2022
Groupe : Divinité - Hera
Métier : gérante d'une agence matrimoniale
Age : 47 ans
Caractère : Protectrice, Aimante // Rancunière, Jalouse
J'évolue à : Instanbul
Puissance : 2/5
Warning : okay pour violence physique, sexe, language cru.
Célébrité : Gillian Anderson
Multicompte : Masha & Arthur
Mission intrigue 3.3 : La culture est une arme de destruction massive. GbcGta4
Crédits : Ellariël (avatar) ; I'm possible (gifs) aes (Aylaen) signa (koala volant)

Queen of Olympus

Mission intrigue 3.3 : La culture est une arme de destruction massive. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission intrigue 3.3 : La culture est une arme de destruction massive.   Mission intrigue 3.3 : La culture est une arme de destruction massive. EmptyLun 23 Mai - 1:03

Vidar, par Elizabeth Johnson



Vidar, Résumé des personnages

Dieu peu connu du panthéon nordique, Vidar est l’un des fils d’Odin, associé à la vengeance mais aussi au silence. Jadis, le dieu ne prononçait pas un mot faisant de lui une personnalité discrète au possible. On sait peu de chose sur lui car cela a toujours été sa volonté. S’il s’est souvent réincarné dans le corps d’humain muet, il a changé son cycle à la mort de son Père. La vengeance a pris le pas sur son abstinence. Et s’il n’a pas pu participer aux premiers combats contre les celtes, retourné dans l’éther, il compte bien se rattraper. Alors quand Loki lui proposa de frapper fort, en plein cœur de l’un des lieux de pouvoir des celtes, il n’a pas hésité une seule seconde à le suivre.

Son panthéon lui permet d’avoir trois pouvoirs actifs. Le premier pouvoir lui permet de rendre muet ses ennemis quand lui-même marmonne ou parle. Tant que sa bouche est en mouvement, celle de ceux qu’il estime étant des adversaires reste fermées. Fils d’une géante, son deuxième pouvoir lui permet de mobiliser une force développée et accrue. Au bras de fer, il bat tous les dieux qui oseraient se confronter à lui. Combattant émérite, les coups de Vidar sont brutaux, et font mal même (multiplie par 1,5 les dégâts qu’il fait et on arrondi à l’intérieur pour calculer les pertes de PVs, sur des dieux et des créatures. Sur des humains, on multiplie par deux et on arrondi au supérieur). Dieu du renouveau et de la reconstruction, Vidar peut prêter sa puissance à un allié en danger. Se faisant, il pourra le soigner, le rendre physiquement plus fort, plus rapide aussi. Cela puisera dans ses propres forces et ses facteurs seront alors réduit. C’est là sa première faiblesse. Sa seconde est liée à son devoir de vengeance. Le dieu est incapable de s’arrêter tant qu’il n’a pas accompli son œuvre, et cela même si le combat tourne en sa défaveur.  



Il vaque parmi les créatures, les divins et les humains et arpente ce labyrinthe somptueux et mirobolant telle une ombre silencieuse et muette. Plus les minutes s’écoulent, et plus son ressentiment est grand. Il pourrait murmurer, parler, rire ou hurler dans ce fol environnement, mais il s’y refuse. Il ne fera entendre sa voix que lorsqu’il abattra sa vengeance contre les meurtriers de son Père. Il était simplement Vidar, Dieu Vengeur du Panthéon Nordique, destiné à être le Vainqueur du Meurtrier d’Odin lorsqu’il sera terrassé lors du Ragnarök. Malheureusement, les Celtes avaient bafoué leur panthéon et précipité cette fatalité, en tuant Odin et en le dépouillant de ses biens les plus précieux. Ils allaient le payer, car tel était son rôle, car ainsi c’était écrit par leurs propres tisseuses.

S’il continuait à s’attacher à ce vœu de silence, son âme réclamait la vengeance à grand cri ! Seules les divinités capables de lire dans le cœur des autres pouvaient déceler ses intentions, et surtout la force de sa volonté – ou plutôt ses envies meurtrières. Déjà quelques dieux et déesses lui lançaient quelques regards interrogateurs, mais personne ne voyait l’intérêt de prévenir la Maitresse des Lieux. Personne, si ce n’est les idiots, causerait du grabuge dans les lieux.

Belle bêtise ! Ce n’est que lorsque l’on est persuadé d’être à l’abri, que nous relâchons notre attention et que nous sommes vulnérables. Loki l’avait deviné, et avait donc eu une idée parfaite. Lorsqu’il avait divulgué le plan à son compère, en fournissant également quelques précieuses informations – sur les enveloppes, ou sur les pouvoirs connus de ces assassins –, il avait tout simplement dit « oui ». Ou plutôt, il avait hoché de la tête.

Evidemment, il n’était pas resté inactif. Il avait rendu une ou deux visites à ces lieux pour en prendre en connaissance ou se familiariser avec l’environnement. Aux yeux de cette divinité, la vengeance était un plat qui se préparait minutieusement, que l’on peut manger à chaud, ou à froid. Dès lors, ce soir, il était à son aise, sachant exactement où aller, où s’asseoir ou quel coin à éviter.

Finalement, au fil de ses déambulations, Vidar reconnait Fenrir. Il s’en rapproche aussitôt. En chemin, par mégarde, il bouscule une divinité à la chevelure blonde. Il s’excuse silencieusement, d’un signe de tête affable, et d’un doux regard. Puis, il s’éloigne, continuant son petit chemin.

Lorsqu’il se rapproche du loup, il ne parle pas. Il patiente. Il attend tout simplement le signal.


Récap des actions : Il se balade, il rejoint Fenrir. Il bouscule par mégarde Callista et s'excuse en silence.
Si j'ai tiré des dés, lien vers le résultat : ici
Bonus possédés : Ecrire ici
Bonus dépensés : Ecrire ici + préciser TDJ dans lequel il a été dépensé
Points de vie : 12/12

Elizabeth Johnson
Elizabeth Johnson
En science, nous devons être intéressés aux choses, pas aux personnes.
Messages : 202
Date d'inscription : 13/12/2021
Groupe : Divinité - Nouveau Dieu - Science
Métier : Professeur-chercheur en physique dans une université à Istanbul, pressentie pour gagner un prix Nobel et auteur reconnue de plusieurs écrits scientifiques, les projecteurs du monde scientifique sont orientés vers elle. Il n’est donc pas rare qu’elle fasse des interventions dans d’autres villes du monde.
Age : Officiellement, née le 09 Octobre 1994. Officieusement, incarnée dans les années 1800.
Caractère : Froide X Curieuse X Insatiable X Brillante X Critique X Franche X Influençable X Stoïque
J'évolue à : Paris et Istanbul (résidence principale)
Puissance : 5/5
Pouvoirs et faiblesses : Transmission (Actif), Apprentissage (actif), Modélisation (actif), Archivage (actif), Nucléaire (actif) // Éthique, Curiosité, Falsification ou Destruction de la Mémoire
Warning : langage cru &/ou Violence physique &/ou Sexe
Célébrité : Alicia Vikander
Multicompte : Louis Tessier - Oyrania Weber
Crédits : French & Furious

En science, nous devons être intéressés aux choses, pas aux personnes.

Mission intrigue 3.3 : La culture est une arme de destruction massive. Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://deusexhominum.forumactif.com/t1043-elizabeth-johnson-la-verite-et-rien-que-la-verite#27911 https://deusexhominum.forumactif.com/t1050-elizabeth-johnson-ses-decouvertes-ses-choses https://deusexhominum.forumactif.com/t1053-elizabeth-johnson-ses-aventures-ses-rps
MessageSujet: Re: Mission intrigue 3.3 : La culture est une arme de destruction massive.   Mission intrigue 3.3 : La culture est une arme de destruction massive. EmptyLun 23 Mai - 15:31

PNJ Marie, Par Midnight



Marie Laveauela, Résumé du personnage


Marie est une fidèle servante de son panthéon, et on peut dire qu'elle est LA plus fidèle créature et cela depuis toujours. Née humaine, elle a été bénie par plusieurs divinités qui ont fait d'elle ce qu'elle est aujourd'hui. Immortelle, elle se fera passée pour sa fille, puis la fille de sa fille... Elle répètera ce schéma encore et encore, se revendiquant de la lignée de Marie Laveau, changeant de prénom ou de nom de famille, au grès de ses envies. Elle amassera beaucoup de richesses, tout en renforçant les pouvoirs qui lui ont été accordés par ses dieux. Interlocutrice privilégiée, fidèle dévouée, Marie se battra à leur côté quand cela sera nécessaire et n'aura de cesse de leur trouver des humains pour les prier. Maitresse des arcanes de la mort, elle deviendra après de nombreuses années de lutte, de combats, de victoires mais aussi de défaite la "Reine des goules", comme elle se plait à s'appeler. Avide d'argent, de pouvoir et de renommée, Marie fonde plutôt entreprise, jusqu'à créer "les enfants du bayou", composé d'humains vouant à culte à sa personne et à ses dieux. Ce groupe sera considéré dans plusieurs pays comme étant une "secte" et interdits... Ce qui n'empêchera pas Marie de s'y implanter malgré tout, trouvant cela drôle et amusant. Elle se revendiquera alors comme étant une "devineresse", une "potionneuse" et une prêtresse du Vaudou, ne cache pas sa nature. Certains seront assez lucides pour comprendre qu'elle est réellement ce qu'elle prêtant être... Et d'autres non, la qualifiant de femme excentrique et loufoque au possible.

Etant une créature Vaudou, bénie par ses Dieux, Marie possède quelques capacités. Son panthéon est au niveau 2 mais bénéficiant d'une renommée et d'une secte, elle a su d'attirer plus de fame et l'ensemble de ses pouvoirs sont actifs. Reine des goules, elle a le pouvoir de créer des goules grâce à son sang mais également de contrôler une enveloppe physique dès qu'une âme la quitte et en prendre le contrôle. Pouvant influer sur les humains et leurs vies, elle peut les hypnotiser, deviner un bout de leur avenir visa ses ossements ou ses cartes de tarot. Enfin, une dernière bénédiction lui donne le pouvoir terrifier ses ennemis d'un simple touché. Non dépourvue de faiblesse, Marie doit prendre garde à ne pas se laisser envahir par sa vanité, qui est sa plus grande faiblesse. Se pensant surpuissante, elle a tendance à faire un grand usage de ses pouvoirs et peut ou en perdre le contrôle ou s'épuiser physiquement de manière assez importante. Fidèle qu'à son panthéon et ses dieux, c'est une alliée non fiable qui peut retourner sa veste en quelques minutes. Une amie peut devenir une ennemie et un ennemi un nouvel allié. Adorant qu'on lui fasse des louanges et qu'on la "brosse dans le sens du poil", elle succombe facilement aux compliments et à tout ce qui flattera son égo, la faisant baisser sa garde. Enfin, créature immortel, Marie a tendance à se lasser très vite et s'ennuyer. Si c'est le cas, elle s'en ira tout simplement, ailleurs, pour trouver une nouvelle source d'amusement.




« ♫ Mes amis viennent de l'au-delà... ♪ » Fredonne gaiement Marie, cigarette entre ses dents blanches et briquet qui ne dissipe qu'un instant, celui d'allumer le clou de cercueil, les ténèbres qui nimbent le visage de la prêtresse vaudou. Haut de forme à la couronne d'épines, crâne d'oiseau trônant fièrement en son centre et plumes d'aigrette et d'aigle ornant le côté, la Vaudou Queen est égale à elle-même. Elegante à crever dans un smonking intégralement noir, sa veste ceintrée ne tient que par un unique bouton. Une canne à la main, dans un look gangster plus que savamment féminisé, tresses sombres interminables ornées de plumes, petits os et bijoux, Marie est plus que fidèle à sa réputation. Indéniablement classe, maquillage sans la moindre imperfection, yeux charbonneux à souhait, elle ressemble à l'enfant bâtard qu'auraient eu Calypso, la nymphe des mers, et un lwa. Mais n'est-ce pas un peu le cas ?

Clope allumée, dans un nuage de fumée, suivie de près par sa chère Angela, la créature fait son entrée dans le domaine de Sequana, déesse celte. Son humeur est au beau fixe, malgré l'obligation pour elle de quitter les Etats-Unis et sa Louisiane adorée pour la pollution parisienne... C'est qu'elle a une déesse inca à rattraper, et à torturer ! Au moins un peu. Mais, surtout, c'est un ordre qui lui a été donné. Alors, elle obéit, et apprend. Curieuse, Marie découvre l'endroit avec un grand plaisir. Elle a déjà l'impression de le connaître par coeur, grâce aux précieux renseignements fournis par Angela... Marie sait donc ainsi où sont les entrées, les sorties, les chemins de traverse... Pour une nécromancienne, être dans les catacombes, c'est comme de lâcher un gamin dans Disneyland. Un peu rêveuse, la créole se demande combien de cadavres elle parviendrait à réanimer d'un coup, juste ici, juste pour le plaisir de mettre un peu d'ambiance. Orgueilleux ? Certes. Comment ne pourrait-elle pas l'être, elle qui, mortelle, a eu la chance de voir son destin bouleversé par les dieux, eux-mêmes ? Sûre d'elle et de ses amis, Marie se gargarise, non pas comme la propriétaire des lieux mais comme une invitée de marque prête à dépenser sans compter pour qu'on la chouchoute et la traite comme l'être d'exception qu'elle est.

Tête haute et démarche suintant à crever l'assurance, la créole se dirige donc vers une table libre, dévisage sur sa route, de façon particulièrement ostentatoire, tous les invités, sans exception.. Si leurs regards croisent le sien, elle sourit, rit même un peu, avant de passer à un autre, et ce, jusqu'à ce qu'elle ait fait le tour de la salle. Ce faisant, elle remarque qui semble avec qui, mais aussi, avec un intérêt non feint, ceux qui ont la haine dans le regard... Avant même que les choses ne dégénèrent, Marie sent l'électricité dans l'air... Confortablement, elle s'assied dans un canapé, croise négligemment une jambe sur l'autre. A peine ses fesses ont-elle touché le cuir du sofa qu'Angela arrive, et dépose sur la table une bouteille du meilleur Porto de la maison. « Merci. » répond sobrement Marie. Sa goule, déjà sur place, n'avait pas manqué de voir arriver sa maîtresse. D'un signe de main, la prêtresse invite sa créature à s'asseoir avec elle. Ce n'est qu'une fois Angela assise que leurs regards se croisent, et que le maître sourit à l'esclave. « Je suis contente de te revoir... » Douce, elle passe sa main sur la joue de l'apparente trentenaire, avant de venir lui tenir le menton. « Reste sur tes gardes ce soir... J'ai comme l'impression qu'il risque d'y avoir de l'animation... » La goule, docile, hoche simplement la tête en signe d'assentiment, avant de se retirer, pour retourner au « service » de Sequana. Marie, pour sa part, laisse la goule s'en aller et revient se caler contre le dossier du divan, non sans s'être servi un verre de cet excellent porto... A savourer dans l'attente que les choses partent en toupie.

Récap des actions : Marie entre, clope au bec, en se la pétant à crever. Elle dévisage tout le monde, un par un, en allant s'installer à une table VIP où on lui amène une bouteille de porto. Elle a l'air de vouloir fricoter avec sa « serveuse ».
Si j'ai tiré des dés, lien vers le résultat : ici
Bonus possédés : Ecrire ici
Bonus dépensés : Ecrire ici + préciser TDJ dans lequel il a été dépensé
Points de vie : 12/12

Midnight Richards
Midnight Richards
The very reason why mortals are so affraid of the dark
Mission intrigue 3.3 : La culture est une arme de destruction massive. Fondatrice-CP
Messages : 2564
Date d'inscription : 28/09/2020
Groupe : Divinité du panthéon grecque. Nyx, la Nuit personnifiée,
Métier : Femme d'affaires, célébrité
Age : Intemporel
Caractère : Contemplative – Rancunière – Excessivement secrète – Ingénieuse – Orgueilleuse – Esthète – Cultivée – Polyglotte – Sensuelle – Désinvolte – Charismatique – Autoritaire – Solitaire – Implacable – Distante – Délicate – Sophistiquée.
J'évolue à : Paris et Istamboul
Puissance : 4/5
Pouvoirs et faiblesses : Aura de régression, Cartharsis, Nocte Noster Omnipotens, Cécité // Noctambule, blase contemplatif, ses enfants
Warning : Sans TW
Célébrité : Gal Gadot
Multicompte : Ileana Vassili
May someone have mercy on my enemies... Because I will not
Crédits : Tearsflight, Kleopatra, ;Nyx

The very reason why mortals are so affraid of the dark

Mission intrigue 3.3 : La culture est une arme de destruction massive. Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://deusexhominum.forumactif.com/ https://deusexhominum.forumactif.com/t37-nyx-la-nuit-personnifiee https://deusexhominum.forumactif.com/t111-midnight-richards-la-nuit-c-est-moi https://deusexhominum.forumactif.com/t117-midnight-richards-mes-batailles
MessageSujet: Re: Mission intrigue 3.3 : La culture est une arme de destruction massive.   Mission intrigue 3.3 : La culture est une arme de destruction massive. EmptyLun 23 Mai - 20:18

La culture est une arme de destruction massive.Panthéon Celte, Nordique & Baba -Yaga
Le soir qui tombe charge les nuages de doré et de rose. Dréna leur jette un dernier coup d’œil, avant de s’enfoncer, à l’aveugle, dans le domaine de Sequana. Sa robe patineuse est trop courte, pour la saison, heureusement, la sorcière est habituée au froid. Ses talons font un léger « clac » à chacun de ses pas. Elle aurait préféré quelque chose de plus discret, de plus adapté, mais il est avant tout nécessaire de ne pas attirer l’attention, d’être aussi bien habillée que les autres, de se fondre dans la foule.

La Baba – Yaga aurait aimé avoir des indications supplémentaires. Mais elle s’est contentée d’obéir à Loki, le seul dont elle ne doute pas. Son épaisse chevelure rebondit joyeuse sur ses épaules tandis que ses yeux cherchent à comprendre ce qui se passe autour d’elle. Quelques visages lui semblent familier, ce doit être ceux du Panthéon Nordique. Elle n’essaie même pas de repérer le Dieu de la Malice, d’expérience elle sait qu’il se montera à elle le moment venu. Elle attrape au passage une coupe remplie d’un liquide à bulles dorées. Cela fera l’affaire. Elle répond par un sourire poli quand on lui adresse des salutations mais ne s’attarde pas. Elle cherche un coin tranquille où se poser en attendant que les choses ne bougent. La sorcière trouve finalement un fauteuil suffisamment bien placé. Elle s’y installe d’un air las avant de porter la boisson à ses lèvres. Son regard est lumineux, presque joyeux, pourtant elle attend. Mais son corps ne trahit rien, aucune tension, parce que cela pourrait attirer l’attention, or elle est en territoire ennemi. Tous ces celtes qui l’entourent… Cela lui rappelle d’ailleurs une vieille rencontre, dans une forêt enneigée. Elle peine à retenir son sourire dans elle repense à ce divin repas. Sa bouche reste close, mais sa langue retrouve tout naturellement le chemin de son palais pour cogner trois fois dessus : Teutatès. Est – il ici, si près d’elle ? Il ne souvient certainement pas d’elle, après de si longs siècles de vie. Mais ce n’est pas grave, elle a suffisamment de mémoire pour deux.

Le regard de la Sorcière se pose sur un vestige de crâne, posé sur le sol. Elle ne peut pas se permettre de juger le lieu de vie d’une personne, mais tout de même… Tout cela manque cruellement de nature et de vision du ciel. Elle se penche en avant pour observer les restes du corps. Curieuse, elle se demande s’il s’agit d’un mauvais présage et si oui, pour lequel des deux camps.

:copyright: 2981 12289 0

Récap des actions : Dréna arrive dans le repaire, se sert un verre, cherche à cerner son environnement, puis s'installe à son spot.
Si j'ai tiré des dés, lien vers le résultat : ici Non.
Bonus possédés : Lunette de soleil : Vous possédez un bouclier et esquivez un malus de type "Soleil" utilisé contre vous.
Bonus dépensés : Non.
Points de vie : 12/12

Dréna Kaveline
Dréna Kaveline
Furiosity runs into my veins.
Messages : 656
Date d'inscription : 22/04/2021
Groupe : Créature - Panthéon Slave - Baba - Yaga
Métier : Directrice de crèche privée et prestigieuse.
Age : Des siècles, ou 28 ans.
Caractère : Méfiante – humble – assoiffée de connaissances – furieuse – implacable – généreuse – libre – solitaire – juste mais incroyablement sévère – profondément misandre – douce – patiente – gourmande – énigmatique – tendances cannibales (plus ou moins réprouvée) – casanière – loyale– silencieuse – a des élans de sagesse –
J'évolue à : Paris
Puissance : 1/5
Pouvoirs et faiblesses : Âme animale (actif) ~ Métamorphose (non actif) ~ Maîtrise des éléments (non actif) // Asthmatique ~ Les maux de l'âge ~ Les hommes
Warning : Langage cru &/ou Violence physique &/ou Sexe.
Célébrité : Katie McGrath

Crédits : Kanala // Signature @Astra

Furiosity runs into my veins.

Mission intrigue 3.3 : La culture est une arme de destruction massive. Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://deusexhominum.forumactif.com/t550-drena-kaveline-la-baba-yaga https://deusexhominum.forumactif.com/t574-drena-kaveline-unspoken-tale https://deusexhominum.forumactif.com/t576-drena-kavaline-baba-yaga-s-tale#14229
MessageSujet: Re: Mission intrigue 3.3 : La culture est une arme de destruction massive.   Mission intrigue 3.3 : La culture est une arme de destruction massive. EmptyLun 23 Mai - 21:54

Mission intrigue



Mama Killa, le 30 mars

Je ne suis pas enchantée d’être ici. Adossée à un mur après une arrivée tardive, j’avais l’impression d’être comme un cheveu dans cette soupe celtique. Si Teutatès m’avait demandé de venir ce soir, il avait fait son entrée sans moi. Est-ce que je l’avais attendu ? Oui. Est-ce que j’avais fini par me décider d’avancer à l’intérieur de ce domaine en ne le voyant pas arriver ? Oui. Est-ce que j’avais été réticente à suivre l’un des gardes de Sequana jusqu’à cette pièce ? Totalement. J’étais contrariée, c’était peu de chose de le dire. J’avais senti plus d’un regard me dévisager alors que j’avais traversé la pièce principale pleine de monde. N’était pas courant de voir une divinité habillée comme sortant tout droit d’une série ou d’un film, c’est certain. Mais non anonymat était ce que j’avais de plus précieux et j’avais été très claire sur ce point avec Charles et Morrigan. S’ils connaissant Nailea, ils devaient être les seuls. Ils faisaient confiance aux leurs et cela était louable. Cependant ce n’était pas mon cas et il n’était pas question de mettre la vie des miens en danger. Naya était une proie bien plus vulnérable pour l’exposer au grand jour. Et ici, ici, les murs avaient des yeux et des oreilles, j’en étais certaine. Nous n’aurions jamais dû nous exploser là. Sans doute Sequana avait-elle une ribambelle d’issus de secours et pièces secrètes. Je ne les connaissais pas et cela me déplaisait grandement. Je ne me sentais pas en sécurité et j’étais sur les nerfs, sur le qui vive. Nos ennemis connaissaient forcément cet endroit. Et aucun lieu sur cette terre n’est imprenable, aucun. Pas alors qu’on se bat contre des divinités et des créatures, souvent plus que fourbes. C’était trop évident d’être ici. Le service de sécurité était peut-être très bon, je ne m’en sentais pas plus rassurée pour autant. Je n’avais pas d’atout ou de joker dans ma manche. Je n’avais pas parlé de cette petite sauterie à Machi, pour ne pas l’exposer plus. Il avait aussi besoin de se reposer, de prendre une soirée loin de toutes ses manipulations et plans bancales. J’aurai donné beaucoup pour passer une soirée tranquille devant la télé avec mon enfant. Mais j’étais là, à faire la plante vente contre un mur et à attendre que les ennuis viennent frapper à notre porte.  


Récap des actions : Mama est adossée à un mur. Elle attend de voir ce qui se passe. Elle n'est pas enchantée d'être ici. Elle est venue masquée, pour ne pas dévoiler l'identité du corps qu'elle occupe.
Si j'ai tiré des dés, lien vers le résultat : Non
Bonus possédés :
Coup de main : un allié aura un bonus de +10 à son prochain lancé de dés.
Coup royal : vous avez +10 à votre prochain lancé de dés
Coup monté : vous conjuguez votre pouvoir avec celui d'un allié. Si la réussite est automatique, lancez trois dés quand même. Si le cumul des trois dés dépasse 200, la puissance de vos deux pouvoirs cumulés est doublée
Coup de pelle : Vous trouvez une pelle par terre et vous décidez de vous en servir comme d'une arme. Doublez vos dégâts pendant un tour..
Bonus dépensés : -
Points de vie : 12/12


Nailea Flores
Nailea Flores
It's the moment of truth, and the moment to lie. The moment to live and the moment to die. The moment to fight, the moment to fight. To fight, to fight, to fight
Mission intrigue 3.3 : La culture est une arme de destruction massive. Moderatrice-CP
Messages : 1026
Date d'inscription : 09/09/2020
Groupe : Divinité inca. On m'appelait couramment Mama Quilla ou Mama Killa, selon l'orthographe. J'incarne la lune et la nuit et je protège principalement les femmes.
Métier : Fleuriste en vogue, et plutôt bien réputée. Propriétaire de la boutique "Iris & sty(b)le", située en plein coeur de Montmartre, à Paris
Age : Officiellement, il y a 36 ans, un 08 octobre. En réalité, il y a des siècles
Caractère : Fière - Méfiante - Sympathique - Intransigeante - Passionnée - Mélancolique - Aimante - Ne pardonne pas - Protectrice / étouffante parfois - Blasée
J'évolue à : Paris et Istanbul
Puissance : 2/5
Pouvoirs et faiblesses : POUVOIRS •• Vigilance Lunaire & étoilée (actif) • Contrôle des cycles (actif) • Soin/création des maladies de l'esprit (inactif) • Puissance féminine (inactif) • Bénédiction d'Inti (inactif) •••• FAIBLESSES •• Bouclier féminin • Annihilation solaire • Esprit lunaire • "Naya"
Warning : langage cru & Violence physique & Sexe & violences sexuelles
Célébrité : Odette Yustman Annable
Multicompte : Donovan Smith et Edouard De Villiers
Mission intrigue 3.3 : La culture est une arme de destruction massive. Tumblr_inline_p7fzcmiljw1ricaxd_400
Crédits : Avatar (c) Kanala

It's the moment of truth, and the moment to lie. The moment to live and the moment to die. The moment to fight, the moment to fight. To fight, to fight, to fight

Mission intrigue 3.3 : La culture est une arme de destruction massive. Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://kanalattaque.tumblr.com/ https://deusexhominum.forumactif.com/t30-nailea-flores-to-the-moon-back#168 https://deusexhominum.forumactif.com/t132-nailea-flores-hijos-de-la-luna https://deusexhominum.forumactif.com/t163-nailea-flores-i-m-dreaming-of-the-moon#1411
MessageSujet: Re: Mission intrigue 3.3 : La culture est une arme de destruction massive.   Mission intrigue 3.3 : La culture est une arme de destruction massive. EmptyMar 24 Mai - 10:05

La culture est une arme de destruction massive.



Contexte - 30 mars 2021

ODT n°1:
"BOUUUM". Cela a fait remuer les murs et la foule s'est tournée dans la direction de ce boum. Cette secousse, ce grand bruit, ils l'ont tous entendu, même les celtes réunis dans une pièce plus loin. Sequana demande immédiatement à son service de sécurité ce qui se passe mais aucune alerte ne lui ai signalé. Peut-être un humain en surface? Ou un humain qui visite les catacombes? En tout cas, rien n'est à signaler sur les caméras ni par ses gardes... Loki a bien préparé son coup et les caméras diffusent dans le pc sécurité des images préenregistrées, où, en effet, il n'y a rien à signaler, où l'on n'a pas vu cette petite bombe artisanale, déposée plus tôt par Fenrir, exploser, où l'on ne voit pas une ordre de Valkyries s'engouffrer dans la brèche... Surtout que Loki n'a pas dit son dernier mot et accapare toute l'attention, une attention qui est signalé à la maîtresse des Lieux.

Les règles


1. Nous vous demanderons, à la fin de chaque rp de poster le formulaire que nous avons mis, ci-dessous, à votre disposition
Code:
<span class="Gp_Divin">Récap des actions : </span> écrire ici
<span class="Gp_Humain">Si j'ai tiré des dés, lien vers le résultat : </span> <a href="METTRE LE LIEN ICI"> ici</a>
<span class="Gp_Creature">Bonus possédés : </span> Ecrire ici
<span class="Gp_Divin">Bonus dépensés : </span> Ecrire ici + préciser TDJ dans lequel il a été dépensé
<span class="Gp_Humain">Points de vie : </span> restant / total (par exemple 7/12)
2. Cette mission pourra faire appel aux dés. (voir règles ici)
3. Nous attendons au moins une participation par Tour de Jeu (TDJ).
4. Pas d’ordre entre les joueurs. Vous devez laisser deux rps entre chacune de vos réponses… Et c’est tout. Vous pouvez répondre quand vous le désirez du coup, peu importe qui a répondu avant ou après vous. Par exemple ça peut être pour le premier TDJ : Charles, Midnight, Nailea, Donovan… Puis au second TDJ : Nail, Charles, Mid, Nail, Donovan, Charles.
5. Des rps courts pour favoriser une fluidité du jeu (Maximum 500 mots !)
6. Des missions courtes qui vont donc bouger très rapidement ! 7 tours au total, avec des tours durant entre 1 et 4 minutes InRP à peu près.
7. Un arrêt de la temporalité du forum. Il ne sera pas possible de poster après la date des missions car elles vont s’inscrire dans les intrigues et donc faire bouger les lignes !
8. VOUS êtes les acteurs des missions. La base est donnée mais il n’y a aucune ligne/fin de prévue. Nous nous adapterons selon ce qui sera fait, ou pas fait dans ces missions ! Tout est entre vos mains !
9. Vos / Votre personnage/s peut/peuvent être blessé/s gravement voir mortellement selon vos actions !
10. Attention aux PNJs. Ils seront joués pendant les ODT et ils riposteront !
11. Votre MJ pour cette mission sera Nailea, sous la supervision de Nailea (fuyez pauvres fous !). N'hésitez pas à vous tourner vers elle en cas de question !

Les incrits


Mission intrigue 3.3 : La culture est une arme de destruction massive. 1825937684 @Nailea Flores
Mission intrigue 3.3 : La culture est une arme de destruction massive. 1825937684 @Maël Eschene
Mission intrigue 3.3 : La culture est une arme de destruction massive. 1825937684 @Moïra Flaherty
Mission intrigue 3.3 : La culture est une arme de destruction massive. 1825937684 @Charles Niemans
Mission intrigue 3.3 : La culture est une arme de destruction massive. 1825937684 @Morgane Moore
Mission intrigue 3.3 : La culture est une arme de destruction massive. 1825937684 Epone - PNJ dans les post des celtes (Morgane, Charles, Moïra ou Maël). Feuille de perso à copier/coller si elle est PNJISER dans un post
Feuille de personnage:
Mission intrigue 3.3 : La culture est une arme de destruction massive. 1825937684 Sequana - PNJ dans les post des celtes (Morgane, Charles, Moïra ou Maël). Feuille de perso à copier/coller si elle est PNJISER dans un post
Feuille de personnage:
Mission intrigue 3.3 : La culture est une arme de destruction massive. 1825937684 @Edouard De Villiers
Mission intrigue 3.3 : La culture est une arme de destruction massive. 1825937684 @Dréna Kaveline
Mission intrigue 3.3 : La culture est une arme de destruction massive. 1825937684 Vidar (panthéon nordique) par  @Elizabeth Johnson - Feuille de personnage à copier-coller du début de chaque post
feuille de personnage:
Mission intrigue 3.3 : La culture est une arme de destruction massive. 1825937684  Hel (panthéon nordique) - PNJ par Edouard /MJ
feuille de personnage:
Mission intrigue 3.3 : La culture est une arme de destruction massive. 1825937684  Sköll - PNJ par Edouard / MJ
Feuille de personnage:
Mission intrigue 3.3 : La culture est une arme de destruction massive. 1825937684 @Callista Argyre
Mission intrigue 3.3 : La culture est une arme de destruction massive. 1825937684 Fenrir - PNJ Par @Parmesh Sethy - Neutre pour l'instant  - Feuille de personnage à copier-coller du début de chaque post
feuille de personnage:
Mission intrigue 3.3 : La culture est une arme de destruction massive. 1825937684 Marie Laveau (Panthéon Vaudou) -  par  @Midnight Richards - neutre, tendance clan 2 - Feuille de personnage à copier-coller du début de chaque post
feuille de personnage:
Mission intrigue 3.3 : La culture est une arme de destruction massive. 1825937684  Angela, goule appartenant à Marie Laveau, actuellement au service de Sequana - Neutre - Peut être PNJ par Midnight via Marie Laveau (sinon le sera par le MJ) - Feuille de personnage à copier/coller si PNJiser 
feuille de personnage:
Mission intrigue 3.3 : La culture est une arme de destruction massive. 1825937684  Hati - PNJ MJ - Neutre pour l'instant
feuille de personnage:
Mission intrigue 3.3 : La culture est une arme de destruction massive. 1825937684 Jormungandr - PNJ MJ - Neutre pour l'instant - Attention si Loki, ou Fenrir ou Hel est blessé.e, on lance un dé 10 pour savoir s'il se rallie à eux  (sur 3 ou +)
feuille de personnage:


La Foi
La Foi
Admin
Mission intrigue 3.3 : La culture est une arme de destruction massive. Fondateur-CP
Messages : 2917
Date d'inscription : 09/09/2020
Groupe : Je suis au dessus de tout le monde.
Métier : Compte commun des admin
Age : Je suis là depuis le commencement
Caractère : Juste
Célébrité : Moi même
Crédits : Kanala


Mission intrigue 3.3 : La culture est une arme de destruction massive. Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://deusexhominum.forumactif.com https://deusexhominum.forumactif.com/ https://deusexhominum.forumactif.com/ https://deusexhominum.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Mission intrigue 3.3 : La culture est une arme de destruction massive.   Mission intrigue 3.3 : La culture est une arme de destruction massive. EmptyMar 24 Mai - 10:06

Mission intrigue



Loki, le 30 mars

Tic tac tic tac tic tac. On se croyait presque dans un mauvais remake d’un Batman contre le Joker. Sauf que, dans ce remake, c’est le Joker qui l’emporte, à grand coup de « boum », de « crack », de « AHHHHHHHHHHHHH », ou encore de « Pan ». Quel sera le premier ? Surprise surprise. Même moi je ne le sais pas. C’est ça le plaisir aussi du chaos. Il est imprévisible. Il frappe là où on ne l’attend pas. Et je m’en régale. Non, je m’en délecte avec gourmandise. Mais n’allez pas croire que je suis ici uniquement pour me gorger de lui. Oh non. Ce n’est qu’un bonus plus de conséquent, je le reconnais, mais un bonus tout de même. Je suis ici pour les débusquer, les pousser dans leurs retranchements, et surtout, oui surtout les isoler. Je range le téléphone et me lève une seconde avant que cela ne fasse… « Boum » Oh oh ! Cela va être drole. Mais en attendant que les conséquences du « boum » débarque, j’avais quelques mots à dire. Je monte sur la table basse pour attirer l’attention des dieux et créatures présents, dont la majorité s’est tournée vers le fameux « boum ». Et si j’aurai pu sortir une clochette, je préférais sortir une trompette diabolica histoire que tous se rendent compte que je m’adressais à eux. Et puis bon, c’était plus le style de Thor d’être bourrin. Et encore une fois Sequana est en train de se jouer de nous Je lache un rictus mauvais Jusqu’à quand allons nous accepter d’être des marionnettes dans les mains des celtes hein ? Jusqu’à quand nous allons devoir payer les conséquences de leur stupidité !? Je jette à terre la trompette, comme si j’étais en colère et non pas d’un calme lokiesque. Les humains connaissent notre existence à cause d’eux ! Il suffit d’allumer la tv pour les voir se déchainer conte nous. A qui cela bénéficie hein ? A ce foutu dieu unique ! Et à ce… Esus qui a eut le droit à sa propre émission. Et l’autre là, cette déesse qui va dans les rues de Paris pour se faire connaitre. A votre avis, elle est alliée de qui ? Ouvrez les yeux putain ! Vous ne voyez pas qu’ils essayent d’amasser du pouvoir à notre détriment ? Je descends de la table et avance dans la foule. Je vais vous le dire moi ! Ils sont en train de se foutre de notre gueule. D’abord ils ont pillé la demeure de mon Père, tout juste mort. D’ailleurs, qui nous dit qu’ils ne l’ont pas tué hein ? Parce qu’ensuite, ils s’en sont pris à Tyr, puis à nos valkyries. Et comme par hasard, Lada est morte alors que nous nous rapprochions de son Panthéon ? Mais réveillez-vous bordel ! REVEILLEZ VOUS PUTAIN ! Qui sera le prochain à votre avis ? Toi ? Je pointe du doigt Jojo, puis je me tourne vers Dréna Ou toi ? Puis je pointe une femme au look d’enfer, sortie tout droit d’un disney (Marie) Ou toi ? Je lâche un nouveau rictus. En tout cas, ce sera pas moi. Je vais pas rester là à attendre qu’ils viennent nous inventer je sais pas quelle autre connerie !



Récap des actions : Loki, sous l'apparence de Thor est prend la parole et appel à la révolution contre les celtes
Si j'ai tiré des dés, lien vers le résultat : Non
Bonus possédés :
Coup de poker : un ennemi prend un coup à votre place.

Coup de Théâtre : Ce n'est pas vous qui prenez le coup qui vous est destiné mais votre second plus proche ennemi. Votre adversaire s'est emmêlé les pinceaux et vous a loupé.

Roi soleil : vous éclairez votre propre vie. Au prochain tour, rajoutez 20 à chaque lancé de dés en dessous de 50. (A jouer à l'avance)
Bonus dépensés : -
Points de vie : 12/12

[/quote]

Edouard De Villiers
Edouard De Villiers
Depuis les branches qui cassent, les cordes qui lâchent, J'irai prendre ma part de la part du lion
Mission intrigue 3.3 : La culture est une arme de destruction massive. Moderatrice-CS
Messages : 385
Date d'inscription : 29/04/2021
Groupe : Vénéré et adulé de tous, je suis nul autre que Loki(doki), dieu du panthéon nordique
Métier : Vous ne pouvez pas ne pas me connaître. Je passe très régulièrement à la TV et la presse adore parler de moi. Je suis votre ministre de l'intérieur, car, cher peuple Français, je vous ai compris.
Age : Mon vaisseau a quarante ans, quelque chose dans ce goût là.
Caractère : J'ai tellement de qualité que je vais vous éblouir... Jovial - Manipulateur - Rusée - Menteur - Rigolo - Lâche - Débrouillard - Pas fiable - Imaginatif - Ambitieux
J'évolue à : Paris, cette soit-disant ville de la lumière et de l'amour.
Puissance : 3/5
Pouvoirs et faiblesses : •• Pouvoirs : Changeur de peau (actif) & Roi des Illusions (actif) & Semeur de discorde (actif) & Echappée Nordique (inactif) & Magicie ancestral (inactif) •• Faiblesse : Maitrise métamorphique & Allié non fiable & no-maitrise & Monotonie & Pie voleuse
Warning : langage cru & Violence physique & Sexe & violences sexuelles
Célébrité : Ben (beau gosse) Barnes... Oui oui je sais, je suis irrésistible, on me le dit tout le temps. Mais que voulez-vous? Chacun porte sa croix. La mienne c'est d'être le contraire de Severus Rogue, c'est à dire un putain de beau gosse.
Multicompte : Nailea Floras la gentille fleuriste - Donovan Smith la starlette barge
Mission intrigue 3.3 : La culture est une arme de destruction massive. B9fe49ce2a59834b2e3d7d6be415f574
Crédits : Avatar (c)In the bleak midwinter

Depuis les branches qui cassent, les cordes qui lâchent, J'irai prendre ma part de la part du lion

Mission intrigue 3.3 : La culture est une arme de destruction massive. Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://kanalattaque.tumblr.com/ https://deusexhominum.forumactif.com/t565-edouard-de-villiers-oo-vous-laissez-pas-embobiner-ils-cherchent-a-vous-rembobiner https://deusexhominum.forumactif.com/t572-edouard-de-villiers-oo-doudou-s-links#14127 https://deusexhominum.forumactif.com/t573-edouard-de-villiers-oo-lokidoki-s-meeting#14128
MessageSujet: Re: Mission intrigue 3.3 : La culture est une arme de destruction massive.   Mission intrigue 3.3 : La culture est une arme de destruction massive. EmptySam 28 Mai - 23:45

Mission intrigue : La culture est une arme de destruction massive.

30 mars 2021

Si t'en veux, j'ai toujours du stock chez moi, pour le bout de la nuit... dis-je en répondant à Meduna un large sourire aux lèvres. Qui parle de gérer des culs? demandai-je comme si je venais seulement d'entendre la conversation d'une manière qui m'était propre, mais qui en ferait sourire quelques uns.

Putain de merde... dis-je en me redressant alros que tous venaient d'entendre un bruit significatif pour quiconque avait vécu des bombardements depuis un abri souterrain. Sequana s'était-elle fait avoir par excès de confiance? Parce que la grande patronne des lieux, du haut de ses grands airs devait avoir un système à la hauteur de son mépris qu'elle nous avait adressé à Taranus et moi.

Sequana, t'es sûre que tout va bien? demandai-je, conscients qu'elle pourrait s'en vexer mais vu la situation actuelle de notre panthéon, je m'en balançais les steaks autant que Caraïbe me l'avait fait.

Tu veux pas nous rassurer en t'assurant qu'aucune galerie n'est envahie par la Seine par exemple? Parce que bon, j'suis une flipette moi et je sais pas nager. lui demandai-je encore en usant d'autodérision pour l'amener à se décoincer et qu'elle ne m'envoie pas chier d'emblée. Et puis si l'on pouvait éviter de perdre une enveloppe noyé dans les catacombes. Je préférais crever au combat que comme un poisson rouge dans une chasse d'eau.

Tu veux pas aller voir directement? C'est pas contre toi hein, mais bon ton service de sécurité, on a vu qu'avec les conneries de Taranis ça pouvait laisser quand même quelques couilles passer. ajoutai-je, comprenant que je venais peut-être de la brusquer un peu trop, et qu'elle allait probablement m'envoyer chier comme une merde. Mais bon, on n'allait pas rester là après un tel bruit vue la guerre qu'on se tapait actuellement. L'Unique et les nordiques, ça faisait assez de probabilités d'être attaqués pour ne pas rester tranquillement à se beurrer la biscotte par orgueil. C'était pourtant un des points soulevés lors de nos dernières réunions de famille.

Bon, on attend la Jean-Guile ou on va s'assurer qu'on n'est pas en train de se faire attaquer? balançai-je de plus belle à mes semblables.


Récap des actions : Esus aimerait bien que quelqu'un aille s'assurer que la situation est sûre, entre deux trois conneries.
Si j'ai tiré des dés, lien vers le résultat : NA
Bonus possédés : - Coup de bluff : votre ennemi pensait vous toucher... Mais il s'est trompé et a toucher l'un de ses alliés
- Coup typique : Vous avez vu l'attaque de votre ennemi arriver. A vos yeux elle était prévisible. Vous sauvegardez automatiquement les dégâts que vous auriez du subir et ne perdez aucun point de vie.
- Coup de pot : Ouf, ce n'est pas passé loin. Vous avez évité l'attaque de votre ennemi et en plus, vous lui faire perdre 1 point de vie ET l'équilibre en lui faisant un croche pied.
Bonus dépensés : Soleil levant
Points de vie : 12/12

Maël Eschene
Maël Eschene
Il est odieux, mais c'est divin
Mission intrigue 3.3 : La culture est une arme de destruction massive. Moderateur-CP
Messages : 1567
Date d'inscription : 12/05/2021
Groupe : Esus, Dieu celte de la Guerre, de la Construction et du Commerce
Métier : Propriétaire d'une ébénisterie de marine
Age : 40
Caractère : Brave - Bricoleur – Habile au Compromis – Rancunier – Ordurier – Simple - Travailleur
J'évolue à : Paris
Puissance : 2/5
Pouvoirs et faiblesses : Contrat de sang (actif) - Sang chaud (actif) - Inspiration divine - Renouveau boisé - Meute fantastique // Solitaire - Rancunier - Franc - Language fleuri - Contreparties
Warning : langage cru & violence physique & sexe & violences sexuelles
Célébrité : Hugh Jackman
Crédits : Kanala

Il est odieux, mais c'est divin

Mission intrigue 3.3 : La culture est une arme de destruction massive. Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://deusexhominum.forumactif.com/t631-mael-eschene-33-7-04-0 https://deusexhominum.forumactif.com/t615-mael-eschene-je-sais-plier-une-poutre-en-bois-alors-fais-pas-chier https://deusexhominum.forumactif.com/t630-mael-eschene-j-suis-comme-le-bambou-non-charles-juste-souple https://deusexhominum.forumactif.com/t632-mael-eschene-when-your-life-vas-y-ca-me-gonfle-de-faire-genre-avec-l-anglais
MessageSujet: Re: Mission intrigue 3.3 : La culture est une arme de destruction massive.   Mission intrigue 3.3 : La culture est une arme de destruction massive. EmptyDim 29 Mai - 0:09

Vidar, par Elizabeth Johnson



Vidar, Résumé des personnages

Dieu peu connu du panthéon nordique, Vidar est l’un des fils d’Odin, associé à la vengeance mais aussi au silence. Jadis, le dieu ne prononçait pas un mot faisant de lui une personnalité discrète au possible. On sait peu de chose sur lui car cela a toujours été sa volonté. S’il s’est souvent réincarné dans le corps d’humain muet, il a changé son cycle à la mort de son Père. La vengeance a pris le pas sur son abstinence. Et s’il n’a pas pu participer aux premiers combats contre les celtes, retourné dans l’éther, il compte bien se rattraper. Alors quand Loki lui proposa de frapper fort, en plein cœur de l’un des lieux de pouvoir des celtes, il n’a pas hésité une seule seconde à le suivre.

Son panthéon lui permet d’avoir trois pouvoirs actifs. Le premier pouvoir lui permet de rendre muet ses ennemis quand lui-même marmonne ou parle. Tant que sa bouche est en mouvement, celle de ceux qu’il estime étant des adversaires reste fermées. Fils d’une géante, son deuxième pouvoir lui permet de mobiliser une force développée et accrue. Au bras de fer, il bat tous les dieux qui oseraient se confronter à lui. Combattant émérite, les coups de Vidar sont brutaux, et font mal même (multiplie par 1,5 les dégâts qu’il fait et on arrondi à l’intérieur pour calculer les pertes de PVs, sur des dieux et des créatures. Sur des humains, on multiplie par deux et on arrondi au supérieur). Dieu du renouveau et de la reconstruction, Vidar peut prêter sa puissance à un allié en danger. Se faisant, il pourra le soigner, le rendre physiquement plus fort, plus rapide aussi. Cela puisera dans ses propres forces et ses facteurs seront alors réduit. C’est là sa première faiblesse. Sa seconde est liée à son devoir de vengeance. Le dieu est incapable de s’arrêter tant qu’il n’a pas accompli son œuvre, et cela même si le combat tourne en sa défaveur.



Loki lui avait communiqué les différentes informations à disposition sur le panthéon celte, et notamment les enveloppes des uns et des autres. Il cherchait instinctivement le Dieu Père Teutatès, les Divinités Guerrières Morrigan et Esus, la Divinité de la Seine Sequana et cette Divinité choyée Epone. Evidemment, il était prêt à considérer toute personne familière avec ces hommes et ces femmes comme des ennemis.

Puis, subitement, le Chaos s’installe dans les lieux.

Une explosion fait trembler les murs. Il sursaute, malgré lui, mais il ne panique pas, il ne s’excite pas. Il n’était pas une Divinité timorée : il était un Nordique crée pour venger les siens, et surtout la mort de son Père. Certes, il est silencieux et calme, mais il est prêt pour la suite des événements et pour agir lorsque son heure viendra.

Un discours est fait par Thor. Il accuse les Celtes et une Inca de félonies avérées, ou fausses. Il impressionne par son charme, il alpage par sa grosse voix et surtout il galvanise par cette énergie. Pourtant, Vidar a un sentiment étrange. Il avait bien sous ses yeux le Dieu de la Foudre, mais il semblait différant. Le Dieu Vengeur ne pourrait pas dire pourquoi, par contre.

Il comprend, indirectement, qu’il devait agir maintenant. Il guette aussitôt les Celtes, tout en commencant à marmonner mille et une insultes et accusations à leurs encontre. Personne ne l’entend, évidemment. Il s’en fiche. Le but n’est pas d’attirer l’attention, ni de les mettre devant quelques faits accomplis, mais les murer dans le silence dès qu’ils mettront pied dans cette assemblée. Leurs ennemis ne devaient pas être capables de répliquer, et de défendre leurs causes en réponse aux accusations faites par Thor. Ne disait-on pas que silence vaut accord ?

Voilà qu’il était prêt à murer les cinq Celtes dans le silence, dès qu’ils seront dans sa ligne de mire. Pour le moment, Vidar considère cette action plus que suffisante et reste dans ce petit coin. Il était curieux d’observer la suite des événements. Entre temps, il balaye la pièce du regard et ne voit nulle trace du principal investigateur de l’affaire : Loki. Où était donc passé le dieu de la malice ? A moins qu’il ne soit déjà là, mais sous un déguisement différent.


Récap des actions : Il sent qu'il doit agir, suite au discours de Loki. Il guette les Celtes, en marmonnant. Il est prêt à les murer dans le silence. @Charles Niemans @Moïra Flaherty @Maël Eschene Sequana + Epona sont donc visés (je pars du principe que Loki a donné des informations sur les enveloppes corporelles. Si souci, faite signe !) . Toute autre personne qui fait preuve d’une certaine affinité avec les Celtes peut aussi être réduit au silence.
Si j'ai tiré des dés, lien vers le résultat : Normalement pas de dé pour le pouvoir 1 (mais si je me trompe, faites signe et je corrige !)
Bonus possédés : Ecrire ici
Bonus dépensés : Ecrire ici + préciser TDJ dans lequel il a été dépensé
Points de vie : 12/12

Elizabeth Johnson
Elizabeth Johnson
En science, nous devons être intéressés aux choses, pas aux personnes.
Messages : 202
Date d'inscription : 13/12/2021
Groupe : Divinité - Nouveau Dieu - Science
Métier : Professeur-chercheur en physique dans une université à Istanbul, pressentie pour gagner un prix Nobel et auteur reconnue de plusieurs écrits scientifiques, les projecteurs du monde scientifique sont orientés vers elle. Il n’est donc pas rare qu’elle fasse des interventions dans d’autres villes du monde.
Age : Officiellement, née le 09 Octobre 1994. Officieusement, incarnée dans les années 1800.
Caractère : Froide X Curieuse X Insatiable X Brillante X Critique X Franche X Influençable X Stoïque
J'évolue à : Paris et Istanbul (résidence principale)
Puissance : 5/5
Pouvoirs et faiblesses : Transmission (Actif), Apprentissage (actif), Modélisation (actif), Archivage (actif), Nucléaire (actif) // Éthique, Curiosité, Falsification ou Destruction de la Mémoire
Warning : langage cru &/ou Violence physique &/ou Sexe
Célébrité : Alicia Vikander
Multicompte : Louis Tessier - Oyrania Weber
Crédits : French & Furious

En science, nous devons être intéressés aux choses, pas aux personnes.

Mission intrigue 3.3 : La culture est une arme de destruction massive. Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://deusexhominum.forumactif.com/t1043-elizabeth-johnson-la-verite-et-rien-que-la-verite#27911 https://deusexhominum.forumactif.com/t1050-elizabeth-johnson-ses-decouvertes-ses-choses https://deusexhominum.forumactif.com/t1053-elizabeth-johnson-ses-aventures-ses-rps
MessageSujet: Re: Mission intrigue 3.3 : La culture est une arme de destruction massive.   Mission intrigue 3.3 : La culture est une arme de destruction massive. EmptyDim 29 Mai - 12:36

Fenrir, PNJ par Parmesh Sethy



Fenrir, Résumé du personnage

Fenrir est l’un des enfants de Loki, le dieu de la ruse. Souffrant lui aussi d’une mauvaise réputation, il a été mis de côté par le reste des divinités nordiques. Frère de Hel et de Jörmungandr, il est également le père de Hati et Sköll. Vu comme trop puissant et dangereux, il a été entravé par les nordiques de nombreuses années après s’être fait berner par Tyr, dont il mangea la main. Détestant Odin, il n’a pas vu sa mort comme étant un problème. Cela a été source de réjouissance pour lui, bien au contraire. Il n’en veut donc pas spécialement aux celtes et c’est pour cela qu’il est resté encore neutre dans ce conflit. Et puis, n’ayant jamais aimé les autres dieux de son panthéon, il ne voit pas pourquoi il devra se battre pour eux. S’il est présent aujourd’hui, c’est uniquement pour répondre à la demande formulée par son père.

Le panthéon permet au loup géant d’avoir trois niveaux de pouvoir. Il possède, de base, un Glamour, qui lui permet de passer de sa forme humaine à sa forme de loup géant. Son premier pouvoir est directement hérité de son histoire personnelle. Il est désormais impossible d’entraver d’une manière ou d’une autre Fenrir. Aucune chaine, aucune menotte, aucun pouvoir d’entrave n’a de prise sur lui. Loup à l’odorat plus que développé, Fenrir, à l’image de ses fils, peut retrouver la trace olfactive de toute personne ayant déjà croisé son chemin. Cela fonctionne aussi sur les objets qui ont pu être en sa possession. Il est traqueur né et rien ne lui échappe. Alpha, son troisième pouvoir lui permet, non seulement de booster la puissance des siens, mais également la sienne lorsque sa famille se trouve à ses côtés. Ses dégâts sont plus importants (x0.5 arrondis au supérieur par membre de sa famille présent)

Non dénué de faiblesses, Fenrir doit prendre garde à plusieurs choses. Vaniteux, très hérité de son père, il est incapable de refuser un défi qui lui est lancé. Il laissera tout tomber pour le relever. Sa seconde faiblesse est que, mis au rebus par les membres de son panthéon, il n’éprouve aucune fidélité ou compassion envers les Nordiques qui n’appartiennent pas à sa famille. Sa meute, est justement l’une de ses plus grandes forces mais aussi faiblesse. Il est incapable de refuser quoi que ce soit à son père et très difficilement à son frère, sa sœur et ses fils. Il leur est totalement loyal et dévoué, parfois trop. Enfin sa dernière faiblesse est que, sous sa forme de loup, il est incapable de résister et de s’empêcher de mordre ou d’avaler ce qui se présente dans sa gueule. Instinctivement, il croquera… Même si c’est le bras de Loki…


Vidar s’approche de moi, le regard sombre comme à son habitude. C’est pas que j’l’aime pas, au contraire : l’est pas trop chiant, lui. Mais on peut pas dire qu’il soit du genre à mettre l’ambiance en soirée. Contrairement à cette bien jolie dame qui se fraye un chemin, pétant la classe, au milieu des moutons. J’aime bien ce genre de femme. Je lui décroche un de mes plus beaux sourire charmeur, et un peu charmé. Une artiste pareille, ça serait con de pas la payer en attention, quand c’est tout ce qu’elle demande pour sa prestation. Je note qu’elle semble connaître celle-qui-sent-la-mort. Bon, ben… Une odeur de plus à ajouter au bottin : clope, herbes et nuit tropicale. Au pire, ça me servira pour la retrouver et lui glisser mon numéro un peu plus tard.

Alors que je continue à reluquer la belle, un de p’tits jouets que j’avais placé tantôt se fait remarquer : ça fait boum, ça réverbère un peu. Oups, mauvais placement. Mais j’suis pas ingénieur, qu’est-ce que vous voulez que j’vous dise ? Pis bon, vu l’air ravi du paternel qui se lève et joue soudainement de la trompette pour attirer l’attention (j’aime bien quand il fait n’importe quoi et que ça reste cool), p’t’être même que le ramdam sert ses plans à la finale. J’le comprends pas toujours. Des fois, je fais des trucs, ça foire, mais il est quand même content. Tant mieux pour moi en fait.

Bref. J’aime pas trop le bruit des explosions. Le côté canin. Quand ça pète, je peux pas m’empêcher de grimacer un peu et de rentrer la tête dans les épaules. Par contre, j’aime bien ce qui suit : le discours enfiévré, la foule qui se tait pour écouter, béatement. Jojo qui se crispe au loin quand « Thor » le pointe du doigt. T’inquiètes pas, le frère : ça fait partie du spectacle. En vrai, on laissera rien t’arriver, les louveteaux et moi. Et à propos des p’tits, serait temps qu’on suive un peu le mouvement. À bon orateur, bonne audience. Alors c’est parti pour les vocalises et l’effet de meute. Je laisse le blond beugler, faire quelques effets de suspens. Quand ça commence à chuchoter parmi, avec Vidar qui murmure une belle brochette d’injures, je chuchote un peu plus fort. Et quand le volume et l’inquiétude montent, je réponds dans un aboiement furieux : « Non ! Qu’ils aillent se faire foutre une bonne fois pour toutes, ces connards ! ». Mes fils suivent, maugréent, en entraînant d’autres avec eux. On lève les poings, on appelle la rage, la haine, la violence aussi. On va la galvaniser, c’te foule de moutons. Ils iront là où les chiens de berger veulent bien les mener.

Résumé:

Parmesh Sethy
Parmesh Sethy
Toutes les bonnes choses ont une fin
Messages : 112
Date d'inscription : 12/02/2022
Groupe : Divinité - Panthéon Hindou - Shiva
Métier : Chef-opérateur de réacteur nucléaire
Age : 34 ans
Caractère : Tranquille ; Imprévisible ; Confiant ; Obsessionnel ; Aimable ; Auto-centré ; Serviable ; Phallocrate
J'évolue à : Istanbul
Puissance : 4/5
Warning : OK pour : Langage cru & Violence physique ; À discuter : Sexe ; Pas de : Violence Sexuelle
Célébrité : Anupam Tripathi
Multicompte : Penelope Zervas
Crédits : Avatar : [inconnu] sur https://squidgames.bofads.com/ ; Icône : Anupam Tripathi sur https://mydramalist.com/

Toutes les bonnes choses ont une fin

Mission intrigue 3.3 : La culture est une arme de destruction massive. Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://deusexhominum.forumactif.com/t1139-parmesh-sethy-shiva https://deusexhominum.forumactif.com/t1149-parmesh-sethy-shiva https://deusexhominum.forumactif.com/t1208-parmesh-sethy-fiche-de-rp
MessageSujet: Re: Mission intrigue 3.3 : La culture est une arme de destruction massive.   Mission intrigue 3.3 : La culture est une arme de destruction massive. EmptyLun 30 Mai - 15:26

La culture est une arme de destruction massive.Panthéon Celte, Nordique & Baba -Yaga
Le génie de Loki est partout autour d’elle. La Baba - Yaga ne le voit pas, elle ne l’effleure pas, mais il est bien là. Elle a la sensation d’assister à une partie d’échec, dont elle est incapable de deviner le prochain coup. Pourtant, à chaque fois que le Dieu avance une pièce, l’évidence lui saute aux yeux. Devant elle, la foule bouge, s’harmonise, souris. Il y a quelques tensions qu’elle devine mais qu’elle ne perçoit pas. La sorcière trempe ses lèvres couleur carmin dans son verre, sans véritablement boire. Ses yeux papillonnent d’un visage à un autre. Les pièces se mettent en place, mais le dessin final n’est pas encore évident. Elle ne connaît dans toute cette histoire, que le propre rôle qu’elle doit jouer. Avec nonchalance, elle arrange ses cheveux, croise ses longues jambes. Il lui tarde le feu de l’action, en dépit de son besoin viscéral de vivre en ermite, elle n’aime pas l’inactivité. Et toute cette viande fraîche la fait saliver. Il y a tellement longtemps qu’elle n’a pas planté ses dents dans un corps humain.

Enfin, dans une explosion terrible qui fait trembler les murs et saupoudre le monde d'une légère couche de poussière, la mise en scène imaginée par le Dieu de la Malice peut commencer. La sorcière se redresse. Droite, le menton un peu plus haut que d’habitude, elle attend. Un feu sournois s’allume en elle. Celui qu’elle suppose être Thor, se lève et entame un discours d’avant – guerre. Chacun de ses mots est comme une bûche qu’il dépose dans son brasier intérieur. Lorsqu’il se tourne vers elle pour l’interroger, la Sorcière ne fléchit pas. Elle ne sera pas la prochaine. Elle n’a pas tout sacrifié pour mourir aussi bêtement. Elle n’a toujours pas accompli les prouesses qu’elle s’était jurée de faire. Elle n’est toujours pas la plus grande sorcière de ce monde. Certains la menace. Peut – être ne sont – ils pas Celtes, mais quoi qu’il en soit, ces derniers lui barre la route.

Un être à sa droite semble galvanisé par le discours. Il insulte les Celtes, et d’autres le suivent. Étonnamment, Dréna se sent saisie d’une certaine ferveur. S’ils avaient été dans une forêt, les arbres se seraient peut – être agités en écho avec sa passion mêlée de rage. Si seulement elle était encore en possession de tous ces pouvoirs… Elle aurait pu faire brûler toute cette pièce. Un grognement s’échappe de sa gorge délicate. Elle se rapproche du Dieu, pour attester de sa foi. Elle espère que Loki sera bientôt à ses côtés, qu’ils pourront se baigner dans le sang de leurs ennemis communs.



:copyright: 2981 12289 0

Récap des actions : Dréna attend d'entrer dans le vif du sujet, fantasme sur un barbecue. Quand Thor / Loki prend la parole, elle le rejoint en grognant, prête pour la suite.
Si j'ai tiré des dés, lien vers le résultat : ici Non.
Bonus possédés : Lunette de soleil : Vous possédez un bouclier et esquivez un malus de type "Soleil" utilisé contre vous.
Bonus dépensés : Non.
Points de vie : 12/12

Dréna Kaveline
Dréna Kaveline
Furiosity runs into my veins.
Messages : 656
Date d'inscription : 22/04/2021
Groupe : Créature - Panthéon Slave - Baba - Yaga
Métier : Directrice de crèche privée et prestigieuse.
Age : Des siècles, ou 28 ans.
Caractère : Méfiante – humble – assoiffée de connaissances – furieuse – implacable – généreuse – libre – solitaire – juste mais incroyablement sévère – profondément misandre – douce – patiente – gourmande – énigmatique – tendances cannibales (plus ou moins réprouvée) – casanière – loyale– silencieuse – a des élans de sagesse –
J'évolue à : Paris
Puissance : 1/5
Pouvoirs et faiblesses : Âme animale (actif) ~ Métamorphose (non actif) ~ Maîtrise des éléments (non actif) // Asthmatique ~ Les maux de l'âge ~ Les hommes
Warning : Langage cru &/ou Violence physique &/ou Sexe.
Célébrité : Katie McGrath

Crédits : Kanala // Signature @Astra

Furiosity runs into my veins.

Mission intrigue 3.3 : La culture est une arme de destruction massive. Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://deusexhominum.forumactif.com/t550-drena-kaveline-la-baba-yaga https://deusexhominum.forumactif.com/t574-drena-kaveline-unspoken-tale https://deusexhominum.forumactif.com/t576-drena-kavaline-baba-yaga-s-tale#14229
MessageSujet: Re: Mission intrigue 3.3 : La culture est une arme de destruction massive.   Mission intrigue 3.3 : La culture est une arme de destruction massive. EmptyLun 30 Mai - 22:23

La culture est une arme de destruction massive.
les gens.

tumblr_inline_p7lfdmhdKd1rifr4k_540.gifQuelle idée j'avais eue moi de m'éloigner des autres ? Maintenant, j'étais perdue et j'avais comme l'impression de tourner en rond et d'être observée. Je regarde attentivement autour de moi et je ne vois rien, mais visiblement être perdue dans les catacombes, seule, ça ne me réussissait pas réellement. Un élan de paranoïa qui n'aidait en rien vu la situation, il fallait donc que je me calme. Je respire profondément et reprends mes esprits, si je me laissais aller, ça n'irait pas. Cela me prend quelques minutes, mais au moins, c'est efficace et je suis de nouveau calme et sereine. Et je peux essayer de me concentrer de nouveau pour essayer de sortir de là. Alors que j'allais me diriger vers une autre direction, un bruit énorme se fit entendre et son écho se répercuta partout. Une explosion visiblement et j'eus un léger froncement de sourcils. Les murs avaient tremblé et le sol aussi, assez fortement. Mais qu'est-ce que c'était que ce bordel encore ? Mais même si mon instinct me disait de partir loin, je savais que ma meilleure chance de trouver des gens, c'était à proximité du lieu d'explosion. Parce que les humains dans la grande majorité sont plus curieux que prudent. Du moins, je l'espérais pour ce soir, parce que sinon, il allait falloir que je trouve une autre issue. Les catacombes de Paris cachaient bien des choses visiblement et je continue de m'avancer, prudemment. L'odeur de la souffre ou de poudre brûlée se fit plus forte, signe que j'approchais. Oui, mais de quoi ? Tant pis, je saurais me défendre quoi qu'il arrive, je suis une déesse, je ne suis pas sans ressources. Je continue de m'approcher, mais j'ai comme l'impression que je ne suis pas toute seule. " C'est quoi ce bordel..." Je soupire et réfléchis rapidement. Jouer les innocentes était le meilleur plan que j'avais sous la main, je ne pouvais tout de même pas arriver en disant que j'étais la déesse Héra, de toutes façons, il y avait peu de chances qu'on me croit et finir dans un asile psychiatrique, trop peu pour moi. " Il y a quelqu'un ? Pardon, je suis... Perdue ?!" Jouer les saintes nitouches, je connaissais et ça m'avait bien aider dans ce genre de situation. " Heu... Si y'a quelqu'un, j'aimerais bien sortir de cet endroit." Vraiment, je donnerais n'importe quoi pour respirer un peu d'air frais là. Si je n'étais pas encore claustrophobe, à cette vitesse, ça n'allait pas tarder. Et je n'aimais pas cette idée, mais alors, vraiment pas.

copyright Bloody Storm


Récap des actions : Elle commence un peu à paniquée, mais se reprends et alors qu'elle songe enfin à trouver une issue, elle entend une explosion. Elle décide donc de s'approcher tout en se faisant passer pour une personne perdue, parce qu'elle ne sait absolument pas ce qui se passe.
Si j'ai tiré des dés, lien vers le résultat : ici
Bonus possédés : Ecrire ici
Bonus dépensés : Ecrire ici + préciser TDJ dans lequel il a été dépensé
Points de vie : 10/10

Callista Argyre
Callista Argyre
Queen of Olympus
Messages : 141
Date d'inscription : 12/02/2022
Groupe : Divinité - Hera
Métier : gérante d'une agence matrimoniale
Age : 47 ans
Caractère : Protectrice, Aimante // Rancunière, Jalouse
J'évolue à : Instanbul
Puissance : 2/5
Warning : okay pour violence physique, sexe, language cru.
Célébrité : Gillian Anderson
Multicompte : Masha & Arthur
Mission intrigue 3.3 : La culture est une arme de destruction massive. GbcGta4
Crédits : Ellariël (avatar) ; I'm possible (gifs) aes (Aylaen) signa (koala volant)

Queen of Olympus

Mission intrigue 3.3 : La culture est une arme de destruction massive. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission intrigue 3.3 : La culture est une arme de destruction massive.   Mission intrigue 3.3 : La culture est une arme de destruction massive. EmptyMar 31 Mai - 21:59

PNJ Marie, Par Midnight



Marie Laveauela, Résumé du personnage


Marie est une fidèle servante de son panthéon, et on peut dire qu'elle est LA plus fidèle créature et cela depuis toujours. Née humaine, elle a été bénie par plusieurs divinités qui ont fait d'elle ce qu'elle est aujourd'hui. Immortelle, elle se fera passée pour sa fille, puis la fille de sa fille... Elle répètera ce schéma encore et encore, se revendiquant de la lignée de Marie Laveau, changeant de prénom ou de nom de famille, au grès de ses envies. Elle amassera beaucoup de richesses, tout en renforçant les pouvoirs qui lui ont été accordés par ses dieux. Interlocutrice privilégiée, fidèle dévouée, Marie se battra à leur côté quand cela sera nécessaire et n'aura de cesse de leur trouver des humains pour les prier. Maitresse des arcanes de la mort, elle deviendra après de nombreuses années de lutte, de combats, de victoires mais aussi de défaite la "Reine des goules", comme elle se plait à s'appeler. Avide d'argent, de pouvoir et de renommée, Marie fonde plutôt entreprise, jusqu'à créer "les enfants du bayou", composé d'humains vouant à culte à sa personne et à ses dieux. Ce groupe sera considéré dans plusieurs pays comme étant une "secte" et interdits... Ce qui n'empêchera pas Marie de s'y implanter malgré tout, trouvant cela drôle et amusant. Elle se revendiquera alors comme étant une "devineresse", une "potionneuse" et une prêtresse du Vaudou, ne cache pas sa nature. Certains seront assez lucides pour comprendre qu'elle est réellement ce qu'elle prêtant être... Et d'autres non, la qualifiant de femme excentrique et loufoque au possible.

Etant une créature Vaudou, bénie par ses Dieux, Marie possède quelques capacités. Son panthéon est au niveau 2 mais bénéficiant d'une renommée et d'une secte, elle a su d'attirer plus de fame et l'ensemble de ses pouvoirs sont actifs. Reine des goules, elle a le pouvoir de créer des goules grâce à son sang mais également de contrôler une enveloppe physique dès qu'une âme la quitte et en prendre le contrôle. Pouvant influer sur les humains et leurs vies, elle peut les hypnotiser, deviner un bout de leur avenir visa ses ossements ou ses cartes de tarot. Enfin, une dernière bénédiction lui donne le pouvoir terrifier ses ennemis d'un simple touché. Non dépourvue de faiblesse, Marie doit prendre garde à ne pas se laisser envahir par sa vanité, qui est sa plus grande faiblesse. Se pensant surpuissante, elle a tendance à faire un grand usage de ses pouvoirs et peut ou en perdre le contrôle ou s'épuiser physiquement de manière assez importante. Fidèle qu'à son panthéon et ses dieux, c'est une alliée non fiable qui peut retourner sa veste en quelques minutes. Une amie peut devenir une ennemie et un ennemi un nouvel allié. Adorant qu'on lui fasse des louanges et qu'on la "brosse dans le sens du poil", elle succombe facilement aux compliments et à tout ce qui flattera son égo, la faisant baisser sa garde. Enfin, créature immortel, Marie a tendance à se lasser très vite et s'ennuyer. Si c'est le cas, elle s'en ira tout simplement, ailleurs, pour trouver une nouvelle source d'amusement.




Les jeux de lumière jouant à cache-cache cachent et révèlent un maquillage de crâne en peinture d'un vert fluo sur le visage de Marie. A l'ancienne, il s'agirait d'argile, mais rien n'interdit à la vaudou queen de moderniser ses pratiques... Il semble qu'au moins un des membres de l'assemblé soit sensible à son charme. La sorcière le gratifie d'un clin d'oeil.

Assise à son aise, jambes croisées et bras écarts en détentrice de la banquette qu'elle a réclamée comme sienne, c'est à peine si elle lève un sourcil en entendant le « Boum ». Loin de paniquer, Marie voit plutôt sa curiosité piquée... Et plus encore quand un grand blond musculeux décide de sauter sur l'occasion pour lancer un pamphlet contre les celtes... Loin d'être idiote, Marie laisse un sourire amusé étirer ses lèvres. Le discours est convaincant... Un peu trop pour avoir été improvisé, peut-être ? Occasion saisie ou... déclenchée ?

Intérieurement, Marie s'égaie. Elle n'en a, mais alors, strictement rien à cirer de la colère du grand blond, ou même de l'honneur bafoué des celtes. Toutes ces vieilles religions de métropole n'éveillent rien en elle, si ce n'est les ancêtres de ceux qui ont réduit les siens en esclavage pendant des siècles. La créole a beau avoir vu les temps essayer de changer, beaucoup de choses lui restent chevillées au corps, visibles ou non. Le regard qu'elle échange avec Angela est plus que discret. D'un geste théâtral, la prêtresse des Lwas écrase sa cigarette, et sors cette fois un cigare de bonne taille de la poche de sa veste de costume. La couleur de la gâterie de luxe s'accorde avec celle de la gâterie créole empoisonnée, visible de par l'absence de chemise sous la veste de costume, fermée par un unique bouton au niveau de son nombril. Zippo en main, impatiente de voir la suite, l'apparente jeune femme va jusqu'à mettre l'une de ses bottes sur la table pour marquer sa passivité spectatrice des événements, son visage disparaissant dans un épais et acre nuage de fumée, alors qu'elle expulse une profonde bouffée de tabac.

Quoiqu'il arrive ce soir, rien ne la concerne... Marie est donc libre de s'amuser autant qu'elle le souhaite, et elle a hâte de voir quelles distractions l'attendent...

Récap des actions : Marie s'installe pépouze dans le carré VIP. Elle se doute de l'enroule du grand blond, même si elle n'a aucune idée des tenants et aboutissants, et ça l'amuse beaucoup.
Si j'ai tiré des dés, lien vers le résultat : /
Bonus possédés : Aucun
Bonus dépensés : /
Points de vie : 12/12

Midnight Richards
Midnight Richards
The very reason why mortals are so affraid of the dark
Mission intrigue 3.3 : La culture est une arme de destruction massive. Fondatrice-CP
Messages : 2564
Date d'inscription : 28/09/2020
Groupe : Divinité du panthéon grecque. Nyx, la Nuit personnifiée,
Métier : Femme d'affaires, célébrité
Age : Intemporel
Caractère : Contemplative – Rancunière – Excessivement secrète – Ingénieuse – Orgueilleuse – Esthète – Cultivée – Polyglotte – Sensuelle – Désinvolte – Charismatique – Autoritaire – Solitaire – Implacable – Distante – Délicate – Sophistiquée.
J'évolue à : Paris et Istamboul
Puissance : 4/5
Pouvoirs et faiblesses : Aura de régression, Cartharsis, Nocte Noster Omnipotens, Cécité // Noctambule, blase contemplatif, ses enfants
Warning : Sans TW
Célébrité : Gal Gadot
Multicompte : Ileana Vassili
May someone have mercy on my enemies... Because I will not
Crédits : Tearsflight, Kleopatra, ;Nyx

The very reason why mortals are so affraid of the dark

Mission intrigue 3.3 : La culture est une arme de destruction massive. Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://deusexhominum.forumactif.com/ https://deusexhominum.forumactif.com/t37-nyx-la-nuit-personnifiee https://deusexhominum.forumactif.com/t111-midnight-richards-la-nuit-c-est-moi https://deusexhominum.forumactif.com/t117-midnight-richards-mes-batailles
MessageSujet: Re: Mission intrigue 3.3 : La culture est une arme de destruction massive.   Mission intrigue 3.3 : La culture est une arme de destruction massive. EmptyMer 1 Juin - 8:56

Mission intrigue



Mama Killa, le 30 mars

Je ne suis pas enchantée d’être ici. Adossée à un mur J'écoutais distraitement la conversation des celtes. Je ne me sentais pas concernée, pas si Charles gardait le silence. Ce n'était pas un manque de considération vis à vis des autres mais un manque de confiance. Peu importe ce qu'ils avaient décidé, je suivais uniquement Teutates et par extension Morrigan lorsqu'elle était lucide. J'avais beau apprécier Morgane, et étais reconnaissante qu'elle ait pris soin de ma fille, je me devais de rester prudente et mettre mes amitiés de côté. Mon instinct me criait qu'il y avait un problème même si je ne voyais rien à la surface. J'avais quelques absences, usant de mon pouvoir pour voir ce que mon Astre voyait. Tout était calme, normal et pourtant…pourtant une explosion se fait entendre et sentir, rompant mon contact visuel avec la surface. Je me tourne vers Teutates, lui fait un signe de tête alors que Sequana demande à ces gardes ce qui se passe et sors de la pièce. Je fais quelques mètres et tombe sur une divinité qui n'a rien à faire là. Je ne réfléchie pas une seule seconde. Je disparais et l'attaque dans le dos avec brutalité. Mon coup de pied fait mouche mais pas aussi fortement que je le voudrais. Et alors que je reprends une position défensive, je laisse mes émotions m'envahir pour que le Dieu Celte sente qu'il se trame quelque chose : ivresse guerrière, rage de vaincre et colère.



Récap des actions : Mama vérifie que sous le regard de la lune, il n y a aucun problème. Suite à l explosion elle sort de la pièce pour vérifier et tombe sur callista. elle l attaque, utilisant son pouvoir pour apparaître dans son dos. Elle lui fait perdre un point de vie et libere ses émotions pour que Teutates sente le danger
Si j'ai tiré des dés, lien vers le résultat : oui, lien à venir je suis sur le tel
Bonus possédés :
Coup de main : un allié aura un bonus de +10 à son prochain lancé de dés.
Coup royal : vous avez +10 à votre prochain lancé de dés
Coup monté : vous conjuguez votre pouvoir avec celui d'un allié. Si la réussite est automatique, lancez trois dés quand même. Si le cumul des trois dés dépasse 200, la puissance de vos deux pouvoirs cumulés est doublée
Coup de pelle : Vous trouvez une pelle par terre et vous décidez de vous en servir comme d'une arme. Doublez vos dégâts pendant un tour..
Bonus dépensés : -
Points de vie : 12/12


Nailea Flores
Nailea Flores
It's the moment of truth, and the moment to lie. The moment to live and the moment to die. The moment to fight, the moment to fight. To fight, to fight, to fight
Mission intrigue 3.3 : La culture est une arme de destruction massive. Moderatrice-CP
Messages : 1026
Date d'inscription : 09/09/2020
Groupe : Divinité inca. On m'appelait couramment Mama Quilla ou Mama Killa, selon l'orthographe. J'incarne la lune et la nuit et je protège principalement les femmes.
Métier : Fleuriste en vogue, et plutôt bien réputée. Propriétaire de la boutique "Iris & sty(b)le", située en plein coeur de Montmartre, à Paris
Age : Officiellement, il y a 36 ans, un 08 octobre. En réalité, il y a des siècles
Caractère : Fière - Méfiante - Sympathique - Intransigeante - Passionnée - Mélancolique - Aimante - Ne pardonne pas - Protectrice / étouffante parfois - Blasée
J'évolue à : Paris et Istanbul
Puissance : 2/5
Pouvoirs et faiblesses : POUVOIRS •• Vigilance Lunaire & étoilée (actif) • Contrôle des cycles (actif) • Soin/création des maladies de l'esprit (inactif) • Puissance féminine (inactif) • Bénédiction d'Inti (inactif) •••• FAIBLESSES •• Bouclier féminin • Annihilation solaire • Esprit lunaire • "Naya"
Warning : langage cru & Violence physique & Sexe & violences sexuelles
Célébrité : Odette Yustman Annable
Multicompte : Donovan Smith et Edouard De Villiers
Mission intrigue 3.3 : La culture est une arme de destruction massive. Tumblr_inline_p7fzcmiljw1ricaxd_400
Crédits : Avatar (c) Kanala

It's the moment of truth, and the moment to lie. The moment to live and the moment to die. The moment to fight, the moment to fight. To fight, to fight, to fight

Mission intrigue 3.3 : La culture est une arme de destruction massive. Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://kanalattaque.tumblr.com/ https://deusexhominum.forumactif.com/t30-nailea-flores-to-the-moon-back#168 https://deusexhominum.forumactif.com/t132-nailea-flores-hijos-de-la-luna https://deusexhominum.forumactif.com/t163-nailea-flores-i-m-dreaming-of-the-moon#1411
MessageSujet: Re: Mission intrigue 3.3 : La culture est une arme de destruction massive.   Mission intrigue 3.3 : La culture est une arme de destruction massive. EmptyMer 1 Juin - 12:18



  LA CULTURE EST UNE ARME DE DESTRUCTION MASSIVE
Teutatès & Mama Quilla & Celtes

« Mission Commune, 30 mars 2021 »
Je vis et je ressens tout. Au bord du précipice, comme toujours, de la plus furieuse des folies. Œuvrer ici, avec Morrigan, c’est comme une renaissance, comme l’expression de quelque chose de pur et sincère, pas dans le sens sentimental mais plutôt dans celui d’une expression directe de puissance. La faiblesse qui nous a étreints des suites de notre folie nous a contraints à l’anonymat, un temps. Mais nous voici bien vivants et toujours prêts à nous battre. Je sens les émotions de Meduna, pourtant. De la retenue. Un rien de contrariété. Mais je ris à ses mots concernant Taranis et Sequena.


| J’en connais un qui s’est encore pris pour le coq du village… |


Et Esus intervient. Forcément. Je souris en coin.


| Et forcément quand ça parle croupions… |


Mais je me fige. Explosion sourde, qui fait vibrer mon diaphragme. Vague de sentiments, de violence, de rage. Regard vers Mama, qui déjà sort de la pièce pour aller voir alors que Sequana s’enquiert de ce qu’il se passe auprès des gens de sa sécurité. Je ressens Mama plus que tout autre, ici, et elle submerge tout, grâce au lien que nous avons toujours aujourd’hui, malgré les circonstances. Je connais bien les émotions des êtres de ce monde, pour les éprouver depuis près de trois millénaires. Je sens leur puissance, leur chaleur, qui remonte par vagues vers moi et traverse les murs. Je me tourne vers Esus.


| Danger. Guerre. Protège la Reine, et fais la sortir d’ici. Meduna, écoute le. Ta survie compte plus que le reste, si nous ne sommes pas réunis ce soir. |


Je me tourne vers Sequana.


| Aide-les à trouver une issue. |


Puis, je me tourne vers Morrigan, prend sa tête entre mes mains pour capter son regard.


| Furor Gallicus, Morrigan. C’est notre heure. |


Je sors à mon tour. Mama ménage de l’espace à coups de poings et de pieds. Je suis presque brûlé par la vague de colère et de rage, mais je m’en nourris. Mon regard est mauvais, l’orage n’est pas loin de venir.


| Je suis Teutatès. Je suis le Père de la Tribu. Qui vient en ces lieux ouverts par hospitalité pour y porter le feu et le sang ? Qui vient réclamer ma justice ? |


Je jette mon blouson, je me retrousse les manches. Poings serrés, masque rageur sur le visage, je diffuse aux miens, tribu et alliés, toute la rage de la bataille.


| Adress agio belatu, le Ciel vous tombe sur la Tête !
Cours vers ta mort !

(c) DΛNDELION



Récap des actions : Teutatès utilise ses deux bonus et lance « Furor Gallicus » sur ses alliés identifiés, et ceux qui se reconnaissent comme tels grâce à sa lecture de leur âme. Il utilise Soleil de Plomb pour écraser l’assemblée de son aura, et s’imposer à ses ennemis en les provoquant et en les forçant à se dévoiler
Si j'ai tiré des dés, lien vers le résultat : ici
Bonus possédés : - Coup divin : pas besoin de lancer de dés, votre pouvoir fonctionne automatiquement.

- Soleil de Plomb : Vous écrasez votre adversaire par votre aura. Votre ennemi voit ses dés réduit de 20 pour tous les dés au dessus de 50 (A jouer à l'avance)
Bonus dépensés : - Soleil de Plomb : Vous écrasez votre adversaire par votre aura. Votre ennemi voit ses dés réduit de 20 pour tous les dés au dessus de 50 (A jouer à l'avance)
- Coup divin : pas besoin de lancer de dés, votre pouvoir fonctionne automatiquement

Points de vie : 12/12

Victor Lafitte
Victor Lafitte
Fall of Skies
Mission intrigue 3.3 : La culture est une arme de destruction massive. Fondateur-CP
Messages : 9564
Date d'inscription : 09/09/2020
Groupe : Je suis Teutatès, Dieu-Père Celte. Dieu de la Guerre et de la Justice.
Métier : Fugitif
Age : 40 ans... Ou 3000.
Caractère : Vif - Emporté - Empathique - Téméraire
J'évolue à : Paris et Istanbul
Puissance : 2/5
Pouvoirs et faiblesses : POUVOIRS : Juge des Ames (actif), Furor Gallicus (actif), Père de la Tribu (Non actif), Main de Justice (Non actif), Chute du Ciel (Non actif) // FAIBLESSES : Empathie, Impétuosité, Isolement, Hors de Contrôle
Warning : Langage cru & violence physique & sexe & violences sexuelles
Célébrité : Christian Bale
Multicompte : Alexandre Durand
Mission intrigue 3.3 : La culture est une arme de destruction massive. 3178d4feea99538c524163df5d7f91060949efe5
Crédits : Kanala

Fall of Skies

Mission intrigue 3.3 : La culture est une arme de destruction massive. Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://gang3r.wixsite.com/site https://deusexhominum.forumactif.com/t112-charles-niemans-something-in-the-way https://deusexhominum.forumactif.com/t125-charles-niemans-something-in-the-way https://deusexhominum.forumactif.com/t124-charles-niemans-something-in-the-way
MessageSujet: Re: Mission intrigue 3.3 : La culture est une arme de destruction massive.   Mission intrigue 3.3 : La culture est une arme de destruction massive. EmptyMer 1 Juin - 14:55

La culture est une arme de destruction massive.



Contexte - 30 mars 2021

ODT n°1:
ODT n°2:
Sequana n'est pas rassurée. Elle sent... Oui elle sent que la Seine a dérivé de son chemin. Elle en a la certitude mais lorsqu'elle demande à ses gardes de vérifier, ils lui affirment que tout est en ordre. Ils rafraichissent les écrans selon l'un des protocoles sécurité qu'ils doivent suivre et tout est ok. Aucune alerte et rien sur les caméras. Les pièces communes sont calmes et les invités passent du bon temps... Il n'en est rien pourtant. La foule est galvanisée par le discours de Thor(ki). On entend des créatures et des divinités se poser des questions et s'acclamer des "biens parlés", "Ils se foutent de nous !" "c'est de leur faute ouais !", "ils se sont bien foutus de nous !". Il y a de la colère et du ressentiment, orientés vers nul autre que les celtes... Mais tous ne sont pas convaincus. Certains se taisent et un autre, oui un autre s'approche de Thor(ki). Jormungandr n'est pas spécialement ravi. Loin de se douter que son père se cache sous les traits de son oncle, il fulmine. Pour qui se prend Thor pour parler ainsi? Lui, qui ne fait rien. Lui qui ne se mouille pas contrairement aux siens. Il se retient de le frapper et lui dire sa manière de penser mais sa colère gronde. De son côté Vidar se tient prêt à intercepter les celtes s'ils débarquent. Il a rompu son silence et il marmonne avec l'intention de les réduire, justement, au silence. Fenrir et sa meute eux aussi sont prêts à intervenir. Leurs odorats fins leur permettent de savoir que Thor n'est pas Thor mais qu'il s'agit de Loki. Même si l'explosion n'était pas exactement celle prévue, ils savent que le dieu de la malice a plus d'un tour dans son sac, même s'il ignore que l'une de ses cartes est en train de prendre l'eau. Littéralement. Les valkyries avancent dans les catacombes mais se trompent de chemin et débouche dans une galerie qui commence à se remplir d'eau. Elles doivent faire demi-tour, et perdre un temps précieux sur la mission qui est la leur. De son côté, Callista perdue, se fait attaquer par Nailea, à l'avant-garde de Teutatès qui comme d'habitude, jette un tonneau d'huile sur le feu en provoquant les émeutiers.


Plan au début de l'ODT - Attention en dehors de Sequana / pouvoir, vous ne pouvez pas connaitre le plan des lieux.


Les règles


1. Nous vous demanderons, à la fin de chaque rp de poster le formulaire que nous avons mis, ci-dessous, à votre disposition
Code:
<span class="Gp_Divin">Récap des actions : </span> écrire ici
<span class="Gp_Humain">Si j'ai tiré des dés, lien vers le résultat : </span> <a href="METTRE LE LIEN ICI"> ici</a>
<span class="Gp_Creature">Bonus possédés : </span> Ecrire ici
<span class="Gp_Divin">Bonus dépensés : </span> Ecrire ici + préciser TDJ dans lequel il a été dépensé
<span class="Gp_Humain">Points de vie : </span> restant / total (par exemple 7/12)
2. Cette mission pourra faire appel aux dés. (voir règles ici)
3. Nous attendons au moins une participation par Tour de Jeu (TDJ).
4. Pas d’ordre entre les joueurs. Vous devez laisser deux rps entre chacune de vos réponses… Et c’est tout. Vous pouvez répondre quand vous le désirez du coup, peu importe qui a répondu avant ou après vous. Par exemple ça peut être pour le premier TDJ : Charles, Midnight, Nailea, Donovan… Puis au second TDJ : Nail, Charles, Mid, Nail, Donovan, Charles.
5. Des rps courts pour favoriser une fluidité du jeu (Maximum 500 mots !)
6. Des missions courtes qui vont donc bouger très rapidement ! 7 tours au total, avec des tours durant entre 1 et 4 minutes InRP à peu près.
7. Un arrêt de la temporalité du forum. Il ne sera pas possible de poster après la date des missions car elles vont s’inscrire dans les intrigues et donc faire bouger les lignes !
8. VOUS êtes les acteurs des missions. La base est donnée mais il n’y a aucune ligne/fin de prévue. Nous nous adapterons selon ce qui sera fait, ou pas fait dans ces missions ! Tout est entre vos mains !
9. Vos / Votre personnage/s peut/peuvent être blessé/s gravement voir mortellement selon vos actions !
10. Attention aux PNJs. Ils seront joués pendant les ODT et ils riposteront !
11. Votre MJ pour cette mission sera Nailea, sous la supervision de Nailea (fuyez pauvres fous !). N'hésitez pas à vous tourner vers elle en cas de question !

Les incrits


Mission intrigue 3.3 : La culture est une arme de destruction massive. 1825937684 @Nailea Flores
Mission intrigue 3.3 : La culture est une arme de destruction massive. 1825937684 @Maël Eschene
Mission intrigue 3.3 : La culture est une arme de destruction massive. 1825937684 @Raven Murphy
Mission intrigue 3.3 : La culture est une arme de destruction massive. 1825937684 @Victor Lafitte
Mission intrigue 3.3 : La culture est une arme de destruction massive. 1825937684 @Morgane Moore
Mission intrigue 3.3 : La culture est une arme de destruction massive. 1825937684 Epone - PNJ dans les post des celtes (Morgane, Charles, Moïra ou Maël). Feuille de perso à copier/coller si elle est PNJISER dans un post
Feuille de personnage:
Mission intrigue 3.3 : La culture est une arme de destruction massive. 1825937684 Sequana - PNJ dans les post des celtes (Morgane, Charles, Moïra ou Maël). Feuille de perso à copier/coller si elle est PNJISER dans un post
Feuille de personnage:
Mission intrigue 3.3 : La culture est une arme de destruction massive. 1825937684 @Edouard De Villiers
Mission intrigue 3.3 : La culture est une arme de destruction massive. 1825937684 @Dréna Kaveline
Mission intrigue 3.3 : La culture est une arme de destruction massive. 1825937684 Vidar (panthéon nordique) par  @Elizabeth Johnson - Feuille de personnage à copier-coller du début de chaque post
feuille de personnage:
Mission intrigue 3.3 : La culture est une arme de destruction massive. 1825937684  Hel (panthéon nordique) - PNJ par Edouard /MJ
feuille de personnage:
Mission intrigue 3.3 : La culture est une arme de destruction massive. 1825937684  Sköll - PNJ par Edouard / MJ
Feuille de personnage:
Mission intrigue 3.3 : La culture est une arme de destruction massive. 1825937684 @Callista Argyre
Mission intrigue 3.3 : La culture est une arme de destruction massive. 1825937684 Fenrir - PNJ Par @Parmesh Sethy - Neutre pour l'instant  - Feuille de personnage à copier-coller du début de chaque post
feuille de personnage:
Mission intrigue 3.3 : La culture est une arme de destruction massive. 1825937684 Marie Laveau (Panthéon Vaudou) -  par  @Midnight Richards - neutre, tendance clan 2 - Feuille de personnage à copier-coller du début de chaque post
feuille de personnage:
Mission intrigue 3.3 : La culture est une arme de destruction massive. 1825937684  Angela, goule appartenant à Marie Laveau, actuellement au service de Sequana - Neutre - Peut être PNJ par Midnight via Marie Laveau (sinon le sera par le MJ) - Feuille de personnage à copier/coller si PNJiser 
feuille de personnage:
Mission intrigue 3.3 : La culture est une arme de destruction massive. 1825937684  Hati - PNJ MJ - Neutre pour l'instant
feuille de personnage:
Mission intrigue 3.3 : La culture est une arme de destruction massive. 1825937684 Jormungandr - PNJ MJ - Neutre pour l'instant - Attention si Loki, ou Fenrir ou Hel est blessé.e, on lance un dé 10 pour savoir s'il se rallie à eux  (sur 3 ou +)
feuille de personnage:


La Foi
La Foi
Admin
Mission intrigue 3.3 : La culture est une arme de destruction massive. Fondateur-CP
Messages : 2917
Date d'inscription : 09/09/2020
Groupe : Je suis au dessus de tout le monde.
Métier : Compte commun des admin
Age : Je suis là depuis le commencement
Caractère : Juste
Célébrité : Moi même
Crédits : Kanala


Mission intrigue 3.3 : La culture est une arme de destruction massive. Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://deusexhominum.forumactif.com https://deusexhominum.forumactif.com/ https://deusexhominum.forumactif.com/ https://deusexhominum.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Mission intrigue 3.3 : La culture est une arme de destruction massive.   Mission intrigue 3.3 : La culture est une arme de destruction massive. EmptyMer 1 Juin - 23:14

Mission intrigue : La culture est une arme de destruction massive.

30 mars 2021

Comme à son habitude Teutatès mit fin à l'ambiance légère de glande. Seulement pour une fois ce ne fut pas par son absence d'humour et son côté moralisateur. Comme à la belle époque il venait de capter l'essence de la situation et réagissait comme le chef de guerre qu'il était. Ses mots fusèrent et ne souffraient d'aucune contradiction car ils étaient pertinents et dénués de superflu.

Va leur mettre une branlée mon frère, je m'occupe de notre Reine. lui dis-je en bondissant sur mes pieds sans plus attendre, attrapant Meduna par la main, la tirant déjà vers la sortie de cette pièce. Néanmoins je ne m'y jetai pas immédiatement, jetant un oeil furtif par le cadre de la porte avant de revenir à couvert.

Quoi qu'il arrive tu ne laches pas ma main. A aucun moment. Point de question ou de requête, seulement une injonction. J'étais chargé de l'exfiltrer, et rien d'autre ne comptait à présent. Cela signifiait aussi que si l'un des nôtres étaient en fâcheuse posture, nous ne nous arrêterions pas pour l'aider. L'Ancien avait été clair : sa survie comptait plus que tout le reste.

Hey Sequana ! dis-je à la propriétaire celte. Donne moi une indication pour une sortie rapide, s'il faut tu me le graves sur le bras. lui demandai-je encore sans prendre de précaution. Bon le côté mappy sur la peau j'étais pas certain, mais déjà si elle me filait une indication ça serait plus facile de nous exfiltrer en évitant un maximum ceux qui foutaient le bordel en ce lieux.

En attendant sa réponse je jetai à nouveau un regard en restant sur le pas de la porte pour appréhender le couloir. Teutatès et sa copine, et une autre femme. En somme pas d'obstacle pour nous si l'on y déboulait. De ce que je parvenais à voir de ma position il semblait y avoir trois issus possibles, par contre incapable de savoir sur quoi chacune s'ouvrait. Je décidai donc d'attendre la réponse de Sequana histoire d'avoir un minimum d'infos sur la sortie la plus proche. D'où l'on était on pouvait entendre les sons se propager dans le couloir depuis la salle principale et ça avait l'air de bien gueuler.


Récap des actions : Esus protège Meduna et inspecte le couloir sans sortir de leur pièce de départ. Il attend la réponse de Sequana pour voir si elle va l'aider à faire sortir leur reine.
Si j'ai tiré des dés, lien vers le résultat : N/A
Bonus possédés : - Coup de bluff : votre ennemi pensait vous toucher... Mais il s'est trompé et a toucher l'un de ses alliés
- Coup typique : Vous avez vu l'attaque de votre ennemi arriver. A vos yeux elle était prévisible. Vous sauvegardez automatiquement les dégâts que vous auriez du subir et ne perdez aucun point de vie.
- Coup de pot : Ouf, ce n'est pas passé loin. Vous avez évité l'attaque de votre ennemi et en plus, vous lui faire perdre 1 point de vie ET l'équilibre en lui faisant un croche pied.
- 1 relance de dé
Bonus dépensés : N/A
Points de vie : 12/12

Maël Eschene
Maël Eschene
Il est odieux, mais c'est divin
Mission intrigue 3.3 : La culture est une arme de destruction massive. Moderateur-CP
Messages : 1567
Date d'inscription : 12/05/2021
Groupe : Esus, Dieu celte de la Guerre, de la Construction et du Commerce
Métier : Propriétaire d'une ébénisterie de marine
Age : 40
Caractère : Brave - Bricoleur – Habile au Compromis – Rancunier – Ordurier – Simple - Travailleur
J'évolue à : Paris
Puissance : 2/5
Pouvoirs et faiblesses : Contrat de sang (actif) - Sang chaud (actif) - Inspiration divine - Renouveau boisé - Meute fantastique // Solitaire - Rancunier - Franc - Language fleuri - Contreparties
Warning : langage cru & violence physique & sexe & violences sexuelles
Célébrité : Hugh Jackman
Crédits : Kanala

Il est odieux, mais c'est divin

Mission intrigue 3.3 : La culture est une arme de destruction massive. Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://deusexhominum.forumactif.com/t631-mael-eschene-33-7-04-0 https://deusexhominum.forumactif.com/t615-mael-eschene-je-sais-plier-une-poutre-en-bois-alors-fais-pas-chier https://deusexhominum.forumactif.com/t630-mael-eschene-j-suis-comme-le-bambou-non-charles-juste-souple https://deusexhominum.forumactif.com/t632-mael-eschene-when-your-life-vas-y-ca-me-gonfle-de-faire-genre-avec-l-anglais
MessageSujet: Re: Mission intrigue 3.3 : La culture est une arme de destruction massive.   Mission intrigue 3.3 : La culture est une arme de destruction massive. EmptyDim 5 Juin - 21:49


Rp Intrigue

La culture est une arme de destruction massive.


Les uns et les autres venaient à se déplacer jusqu'à chez Sequana pour pouvoir parler des prochaines actions qu'ils allaient devoir mener pour survivre, et surtout contrer l'action des nordiques qui semblaient disposer de moyens qu'eux n'avaient pas. Malgré le fait que l'ambiance restait encore tendue et que tout ne pouvait être réglé par la simple volonté, en tout cas pas en un labs de temps aussi court, il fallait néanmoins constater des progrès évident et se retrouver n'était plus à présent un fardeau pour chacun d'eux. Les craintes étaient ce qu'elles étaient, tout comme les croyances, mais l'une comme l'autre pouvait évoluer dans le temps, sinon ils auraient tous disparu, tel des dinosaures à l'agonie, il y a soixante-cinq millions d'années. Meduna se mit à sourire aux paroles de Teutatès concernant le frère de ce dernier et le tempérament qu'il ne parvenait pas toujours à contrôler, mais il avait un grand cœur malgré tout, il fallait savoir l'accepter avec les bons et les mauvais côtés, même si ce n'était pas toujours évident et qu'il avait semble-t-il usé la patience de la déesse des catacombes jusqu'à la corde. Elle allait rajouter quelques mots quand le temps sembla s'arrêter, qu'un tonnerre particulier vint à résonner dans les lieux. Sequana cherchait à savoir ce qu'il se passait mais sa sécurité venait à exprimer que la situation était normale.

Et elle aurait clairement pu le croire jusqu'à ce que le comportement de Teutatès ne change de tout au tout et qu'il vienne à déclamer que le danger était bel et bien présent. Immédiatement, il vint à jouer les protecteurs envers elle, et elle ne put s'empêcher de protester. « On peut vous aider, il peut vous aider, il sera ... » Bien plus utile avec eux qu'avec elle, mais elle n'eut pas l'occasion de terminer sa phrase alors qu'Esus venait à lui prendre fermement la main et qu'il l'entraînait déjà. C'est qu'il avait de la force. Elle avait l'impression qu'elle n'avait de toute manière pas voix au chapitre et qu'il fallait qu'elle écoute. « Tu peux les aider, tu es le Dieu de la Guerre, je peux me débrouiller seule pour sortir d'ici, Sequana m'aidera ! » Mais elle le connaissait assez pour savoir qu'il n'en ferait rien. C'était une chose que la triade celtique partageait et d'une certaine façon, il lui était impossible de faire face une fois qu'ils étaient d'accord tous les trois. Néanmoins, elle sentait parfaitement cette colère que Teutatès propageait pour galvaniser les rangs, et elle se sentait extrêmement lâche de fuir comme ça, même s'il était important que la Reine reste debout. Elle se décida alors à tenter de se métamorphoser, comprenant que l'image était une donnée facilement exploitable et que cela leur avait coûté cher dernièrement mais rien ne se passa. Elle jura dans sa langue d'origine avant de regarder Sequana puis Esus. « Je suis capable de retenir une donnée, et de jouer au moins les copilotes dans ma propre fuite ! »

AVENGEDINCHAINS


Récap des actions : Meduna veut venir en aide aux restes des celtes malgré la consigne de Teutatès. Néanmoins, elle finit par accepter de suivre Esus pour tenter de sortir entière des catacombes. Elle tente d'utiliser son pouvoir de métamorphose mais étant touché par la colère divine du père de la tribu, elle est incapable de parvenir à la moindre transformation.
Si j'ai tiré des dés, lien vers le résultat : ici
Bonus possédés : Aucun
Bonus dépensés : //
Points de vie : 12/12

Morgane Moore
Morgane Moore
Panthéon Celte
Messages : 1495
Date d'inscription : 05/04/2022
Groupe : Divinité - Celte - Meduna
Métier : Meneuse de revue au Crazy Horse
Age : Vingt-Neuf ans
Caractère : Impulsive - - Séductrice - Rancunière - Loyal - Excentrique - Créative - Capricieuse - Dynamique.
J'évolue à : Paris
Puissance : 2/5
Pouvoirs et faiblesses : POUVOIRS : Ivresse (Actif) - Métamorphose (Actif) - Union des Esprits et des Âmes (Non actif) - Amplification des émotions (Non actif) - Désir (Non actif) // FAIBLESSES : Fatigue - Solitude
Warning : langage cru &/ou Violence physique &/ou Sexe &/ou violences sexuelles
Célébrité : Lauren Cohan
Mission intrigue 3.3 : La culture est une arme de destruction massive. Tumblr_nm9dp0fIWu1rj6vmto8_400
Crédits : avengedinchains (avatar) / rheely (gif signature)

Panthéon Celte

Mission intrigue 3.3 : La culture est une arme de destruction massive. Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://deusexhominum.forumactif.com/t1227-morgane-moore#33383
MessageSujet: Re: Mission intrigue 3.3 : La culture est une arme de destruction massive.   Mission intrigue 3.3 : La culture est une arme de destruction massive. EmptyLun 6 Juin - 22:27

Mission intrigue



Loki, le 30 mars

Et c’est parti mon kiki ! Mouhaha, qu’est-ce que j’étais brillant comme Dieu. Oui vraiment, plus malin et vicieux que moi, il n’y a pas. Manipulateur, grand orateur. Et modeste, oui très modeste. Je me gorge de ce chaos qui s’élève. Je m’en nourris. Je me sens revigoré par lui. Des cris s’élèvent. Des créatures et de divins s’insurgent eux aussi. D’autres se taisent et les moins nombreux essayent de défendre nos hôtes. Cela va dégénérer. Et tant mieux. Je regarde Hell et je me gratte la barbe. C’est le signal que j’ai convenu avec elle. Elle s’approche de son frère vénéneux et lui rapotte l’épaule. Elle vient lui parle, lui indiquer qui je suis. Le visage de mon fils ne change pas mais il recule, jusqu’à disparaitre dans la foule dense. Ce n’est pas aujourd’hui qu’il va m’attaque. Non, il a d’autres ennemies à châtier. Je vois ma fille se concentrer. Pour détourner l’attention je me remets à parler Nous d’vons frapper fort ! Nous d’vons nous attaquer à eux, leur faire comprendre qu’ils peuvent pas j’er avec nous comme si on était des pantins. A BAS les CELTES ! QU'ILS PAYENT POUR LEUR CRIME ! QU'ILS VIENNENT RAMPER A NOS PIEDS POUR NOUS DEMANDER PARDON ! TOUT CA C'EST D'LEUR FAUTE ! IL FAUT LES ARRETER MAINTENANT ! me mis-je à crier. Je laisse le chaos se rassembler autour de moi, et me sers de lui pour augmenter les discordes… Ou pas. Le froid généré par ma fille ne me déconcentre pas non. Mais il soulève des questions autour de nous. La colère redescend comme un soufflé pas cuit, qu’on a sorti trop tôt du four. Les gens regardent autour d’eux alors que de la buée se forme autour d’eux. Merde. P’tain c’est quoi ça ? Sequana joue avec nous ! Elle est en train d'user de ses pouvoirs sur nous ! On doit l'arrêter ! Ajoutais-je pour essayer de rattraper la situation.

Récap des actions : Loki foire son coup et inverse le chaos. La foule semble oublier un temps son discours pour chercher l'origine de cette baisse de température (pouvoir de Hell réussit)
Si j'ai tiré des dés, lien vers le résultat : ici
Bonus possédés :
Coup de poker : un ennemi prend un coup à votre place.

Coup de Théâtre : Ce n'est pas vous qui prenez le coup qui vous est destiné mais votre second plus proche ennemi. Votre adversaire s'est emmêlé les pinceaux et vous a loupé.

Roi soleil : vous éclairez votre propre vie. Au prochain tour, rajoutez 20 à chaque lancé de dés en dessous de 50. (A jouer à l'avance)
Bonus dépensés : -
Points de vie : 12/12


Edouard De Villiers
Edouard De Villiers
Depuis les branches qui cassent, les cordes qui lâchent, J'irai prendre ma part de la part du lion
Mission intrigue 3.3 : La culture est une arme de destruction massive. Moderatrice-CS
Messages : 385
Date d'inscription : 29/04/2021
Groupe : Vénéré et adulé de tous, je suis nul autre que Loki(doki), dieu du panthéon nordique
Métier : Vous ne pouvez pas ne pas me connaître. Je passe très régulièrement à la TV et la presse adore parler de moi. Je suis votre ministre de l'intérieur, car, cher peuple Français, je vous ai compris.
Age : Mon vaisseau a quarante ans, quelque chose dans ce goût là.
Caractère : J'ai tellement de qualité que je vais vous éblouir... Jovial - Manipulateur - Rusée - Menteur - Rigolo - Lâche - Débrouillard - Pas fiable - Imaginatif - Ambitieux
J'évolue à : Paris, cette soit-disant ville de la lumière et de l'amour.
Puissance : 3/5
Pouvoirs et faiblesses : •• Pouvoirs : Changeur de peau (actif) & Roi des Illusions (actif) & Semeur de discorde (actif) & Echappée Nordique (inactif) & Magicie ancestral (inactif) •• Faiblesse : Maitrise métamorphique & Allié non fiable & no-maitrise & Monotonie & Pie voleuse
Warning : langage cru & Violence physique & Sexe & violences sexuelles
Célébrité : Ben (beau gosse) Barnes... Oui oui je sais, je suis irrésistible, on me le dit tout le temps. Mais que voulez-vous? Chacun porte sa croix. La mienne c'est d'être le contraire de Severus Rogue, c'est à dire un putain de beau gosse.
Multicompte : Nailea Floras la gentille fleuriste - Donovan Smith la starlette barge
Mission intrigue 3.3 : La culture est une arme de destruction massive. B9fe49ce2a59834b2e3d7d6be415f574
Crédits : Avatar (c)In the bleak midwinter

Depuis les branches qui cassent, les cordes qui lâchent, J'irai prendre ma part de la part du lion

Mission intrigue 3.3 : La culture est une arme de destruction massive. Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://kanalattaque.tumblr.com/ https://deusexhominum.forumactif.com/t565-edouard-de-villiers-oo-vous-laissez-pas-embobiner-ils-cherchent-a-vous-rembobiner https://deusexhominum.forumactif.com/t572-edouard-de-villiers-oo-doudou-s-links#14127 https://deusexhominum.forumactif.com/t573-edouard-de-villiers-oo-lokidoki-s-meeting#14128
 
Mission intrigue 3.3 : La culture est une arme de destruction massive.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mission intrigue 3.2 : La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
» Mission intrigue 3.1 : Transmettre la culture est le plus vieux métier du monde.
» Mission intrigue : Nuit d’Enfer au Paradis [Intrigue I - Terminé]
» Mission intrigue : Numéro 5. [Intrigue I - Terminé]
» Mission intrigue : La Vie est un Pélerinage [Intrigue I - Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deus Ex Hominum :: La Vieille Europe :: Paris, Ville Lumière :: Les Catacombes-
Sauter vers: