| Les Demandes Directes | |
|
|
Sujet: Re: Les Demandes Directes Lun 27 Sep - 20:51 | |
| Ok c’est en discussion aussi entre nous, le papy 8D Il me reste donc encore un slot disponible pour Kayn Avci ! Merci ! |
| Louis Tessier Le Dieu à la Roue Messages : 2905 Date d'inscription : 05/01/2021 Groupe : Divinité - Panthéon Celte - Taranis, Dieu du Tonnerre Métier : Ingénieur & chef d’entreprise dans le domaine des énergies renouvelables Age : Cinquantaine en apparence / Deux millénaires en vérité Caractère : Charmeur – Vaniteux – Combattif – Têtu –– Stratège – Fier – Loyal – Colérique J'évolue à : Paris principalement - avec possibilité pour Istanbul Puissance : Pouvoirs et faiblesses : Vision du Ciel (actif) - Volonté d'Acier (actif) - Paratonnerre (non actif) - Rapidité foudroyante (non actif) - Maitre des orages (non actif) - L'aridité (faiblesse) - Le temps (faiblesse) - Conquérant sourd (faiblesse) Warning : langage cru & Violence physique & Sexe Célébrité : Nikolaj Coster-Waldau Multicompte : Oyrania Weber / Elizabeth Johnson Crédits : Kanala <3 |
| |
Sujet: Re: Les Demandes Directes Sam 4 Déc - 17:53 | |
| Hey Je suis à la recherche d'un(e) partenaire de jeu pour un sujet historique, ou un actuel possiblement wtf étant donné l'état d'esprit de Morri |
| Invité Invité |
| |
Sujet: Re: Les Demandes Directes Lun 6 Déc - 9:28 | |
| Salut copine ! Je peux te proposer Tata en historique OU pour interpréter un PNJ (là, faudra juste me dire qui / ou et comment ) . Avec Oyrania (fille humaine de Nyx), je dois avouer que je ne sais pas Merciiii |
| Louis Tessier Le Dieu à la Roue Messages : 2905 Date d'inscription : 05/01/2021 Groupe : Divinité - Panthéon Celte - Taranis, Dieu du Tonnerre Métier : Ingénieur & chef d’entreprise dans le domaine des énergies renouvelables Age : Cinquantaine en apparence / Deux millénaires en vérité Caractère : Charmeur – Vaniteux – Combattif – Têtu –– Stratège – Fier – Loyal – Colérique J'évolue à : Paris principalement - avec possibilité pour Istanbul Puissance : Pouvoirs et faiblesses : Vision du Ciel (actif) - Volonté d'Acier (actif) - Paratonnerre (non actif) - Rapidité foudroyante (non actif) - Maitre des orages (non actif) - L'aridité (faiblesse) - Le temps (faiblesse) - Conquérant sourd (faiblesse) Warning : langage cru & Violence physique & Sexe Célébrité : Nikolaj Coster-Waldau Multicompte : Oyrania Weber / Elizabeth Johnson Crédits : Kanala <3 |
| |
Sujet: Re: Les Demandes Directes Mar 14 Déc - 10:52 | |
| Kalimera Je recherche un (voire plusieurs) rp, que ce soit dans le passé ou actuellement, ma fiche de lien est à jour pour vous donner des idées ! Je suis ouverte pour pas mal de contextes |
| Invité Invité |
| |
Sujet: Re: Les Demandes Directes Mar 14 Déc - 11:09 | |
| Moi je veux bien dans le passé si tu as de l'inspiration pour un sujet |
| Johannes von Reiner Inner Demon Messages : 113 Date d'inscription : 04/06/2021 Groupe : Créature du Panthéon Slave, Strigoï (Vampire) Métier : Tueur à Gages. Age : 238 ans Caractère : Cruel, Violent, Courageux, Avide J'évolue à : Paris et Istanbul Puissance : Pouvoirs et faiblesses : Régénération (actif)/ Force Surhumaine (non actif) / Hypnose (non actif) // Soif Rouge / Nuit Eternelle / Mortel Argent Warning : Langage cru &/ou Violence physique &/ou Sexe &/ou violences sexuelles Célébrité : Boyd Holbrook Multicompte : Charles Niemans - Alexandre Durand Crédits : Kanala |
| |
Sujet: Re: Les Demandes Directes Mar 14 Déc - 11:20 | |
| ça marche ! Je t'envoies un Mp sous peu ^^ |
| Invité Invité |
| |
Sujet: Re: Les Demandes Directes Mar 14 Déc - 13:11 | |
| Hello @Demetra Anagnostou Je suis aussi disponible pour un petit RP si ça t'intéresse ! Je pense que les possibilités ne manquent pas, que ce soit pour un sujet ancré dans le passé ou quelque chose de plus actuel (en rapport avec leurs industries peut-être?) Je te laisse me contacter si tu es partante ! J'en profite pour glisser que j'ai encore de la place pour un sujet si des personnes sont en recherche et/ou sont intéressées |
| Anthea Diamandis Queen of the Underworld Messages : 224 Date d'inscription : 20/07/2021 Groupe : Divinité, panthéon gréco-romain, Perséphone Métier : Actionnaire majoritaire de la société de cosmétiques de luxe « Kore » Age : La trentaine en apparence. Quelques milliers en réalité. Caractère : Douce, jalouse, aimante, orgueilleuse, juste, mélancolique, loyale, inflexible, empathique, capricieuse, protectrice, vindicative. J'évolue à : Paris Pouvoirs et faiblesses : POUVOIRS : Toucher fertile (actif), Mère des morts (actif), Flétrissement (actif), Règne végétal (non-actif), Totipotence (non-actif) // FAIBLESSES : Cycle de la nature & essence naturelle & dérèglement saisonnier & lignée divine. Warning : Aucune limite Célébrité : Elizabeth Olsen Crédits : and the sun rise again (avatar), agentsofedits (icone), Koalavolant (signature)
|
| |
Sujet: Re: Les Demandes Directes Mar 14 Déc - 14:22 | |
| @Anthea Diamandis moi ça me dirais bien ! On peut en parler en PV si tu veux ? |
| Arthur Dupré Panthéon Monothéiste Messages : 288 Date d'inscription : 02/05/2021 Groupe : Divin Monothéiste en la personne de Belzébuth Métier : Technicien de laboratoire pour une grande entreprise pharmaceutique, dédiée aux virus mortels et dangereux Age : physiquement 40 ans. Sinon bien plus vieux. Caractère : Colérique - Patient - Curieux - Impulsif - Sarcastique - Observateur. J'évolue à : Paris Puissance : Pouvoirs et faiblesses : Gourmandise (actif) - Virologie (actif) - Cartographe des Enfers (actif) - Ordre des Mouches (actif) - Légions Infernales (non-actif) Lieux Saints (-) - Hommes de Foi (-) - Les Femmes (-) - Loyauté Démoniaque (-) Warning : langage cru, violence physique Célébrité : Misha Collins Multicompte : Masha Lancaster & Callista Argyre Crédits : Cordidae (avatar) made of iron (gifs) Koala volant (signature) |
| |
Sujet: Re: Les Demandes Directes Mar 14 Déc - 23:51 | |
| @Natanaël Hawke ~ Je suis carrément partante ! Je t'envoie un petit MP demain pour qu'on puisse en discuter tranquillement |
| Anthea Diamandis Queen of the Underworld Messages : 224 Date d'inscription : 20/07/2021 Groupe : Divinité, panthéon gréco-romain, Perséphone Métier : Actionnaire majoritaire de la société de cosmétiques de luxe « Kore » Age : La trentaine en apparence. Quelques milliers en réalité. Caractère : Douce, jalouse, aimante, orgueilleuse, juste, mélancolique, loyale, inflexible, empathique, capricieuse, protectrice, vindicative. J'évolue à : Paris Pouvoirs et faiblesses : POUVOIRS : Toucher fertile (actif), Mère des morts (actif), Flétrissement (actif), Règne végétal (non-actif), Totipotence (non-actif) // FAIBLESSES : Cycle de la nature & essence naturelle & dérèglement saisonnier & lignée divine. Warning : Aucune limite Célébrité : Elizabeth Olsen Crédits : and the sun rise again (avatar), agentsofedits (icone), Koalavolant (signature)
|
| |
Sujet: Re: Les Demandes Directes Mar 21 Déc - 11:22 | |
| Salut !
Je veux lancer ma petite nouvelle, Elizabeth aka Science ! Venez me voir mes petits 8D
Édit ; pas de limite de rp / partenaire pour le moment . Je prends tout |
| Elizabeth Johnson En science, nous devons être intéressés aux choses, pas aux personnes. Messages : 202 Date d'inscription : 13/12/2021 Groupe : Divinité - Nouveau Dieu - Science Métier : Professeur-chercheur en physique dans une université à Istanbul, pressentie pour gagner un prix Nobel et auteur reconnue de plusieurs écrits scientifiques, les projecteurs du monde scientifique sont orientés vers elle. Il n’est donc pas rare qu’elle fasse des interventions dans d’autres villes du monde. Age : Officiellement, née le 09 Octobre 1994. Officieusement, incarnée dans les années 1800. Caractère : Froide X Curieuse X Insatiable X Brillante X Critique X Franche X Influençable X Stoïque J'évolue à : Paris et Istanbul (résidence principale) Puissance : Pouvoirs et faiblesses : Transmission (Actif), Apprentissage (actif), Modélisation (actif), Archivage (actif), Nucléaire (actif) // Éthique, Curiosité, Falsification ou Destruction de la Mémoire Warning : langage cru &/ou Violence physique &/ou Sexe Célébrité : Alicia Vikander Multicompte : Louis Tessier - Oyrania Weber Crédits : French & Furious |
| |
| Maël Eschene Il est odieux, mais c'est divin Messages : 1567 Date d'inscription : 12/05/2021 Groupe : Esus, Dieu celte de la Guerre, de la Construction et du Commerce Métier : Propriétaire d'une ébénisterie de marine Age : 40 Caractère : Brave - Bricoleur – Habile au Compromis – Rancunier – Ordurier – Simple - Travailleur J'évolue à : Paris Puissance : Pouvoirs et faiblesses : Contrat de sang (actif) - Sang chaud (actif) - Inspiration divine - Renouveau boisé - Meute fantastique // Solitaire - Rancunier - Franc - Language fleuri - Contreparties Warning : langage cru & violence physique & sexe & violences sexuelles Célébrité : Hugh Jackman Crédits : Kanala |
| |
Sujet: Re: Les Demandes Directes Mar 15 Fév - 20:03 | |
| Hop là ! Je recherche des rps pour bien me lancer avec mon humaine donc si vous avez de la place, que vous êtes intéressés, mes Mps sont ouverts |
| Invité Invité |
| |
Sujet: Re: Les Demandes Directes Lun 4 Avr - 21:33 | |
| Pouet @Irène Keoghan je sais plus si on a pas déjà parlé de lien/RP |
| Maël Eschene Il est odieux, mais c'est divin Messages : 1567 Date d'inscription : 12/05/2021 Groupe : Esus, Dieu celte de la Guerre, de la Construction et du Commerce Métier : Propriétaire d'une ébénisterie de marine Age : 40 Caractère : Brave - Bricoleur – Habile au Compromis – Rancunier – Ordurier – Simple - Travailleur J'évolue à : Paris Puissance : Pouvoirs et faiblesses : Contrat de sang (actif) - Sang chaud (actif) - Inspiration divine - Renouveau boisé - Meute fantastique // Solitaire - Rancunier - Franc - Language fleuri - Contreparties Warning : langage cru & violence physique & sexe & violences sexuelles Célébrité : Hugh Jackman Crédits : Kanala |
| |
Sujet: Re: Les Demandes Directes Jeu 14 Avr - 23:44 | |
| Bonsoir ! Je cherche deux rp avec Callista aka Hera et aussi un ou deux rps avec mon autre perso @Natanaël Hawke je suis partante pour à peu près tout alors n'hésitez pas ! je suis disponible en mp ou via discord si jamais ! |
| Callista Argyre Queen of Olympus Messages : 141 Date d'inscription : 12/02/2022 Groupe : Divinité - Hera Métier : gérante d'une agence matrimoniale Age : 47 ans Caractère : Protectrice, Aimante // Rancunière, Jalouse J'évolue à : Instanbul Puissance : Warning : okay pour violence physique, sexe, language cru. Célébrité : Gillian Anderson Multicompte : Masha & Arthur Crédits : Ellariël (avatar) ; I'm possible (gifs) aes (Aylaen) signa (koala volant) |
| |
Sujet: Re: Les Demandes Directes Sam 23 Avr - 7:52 | |
| @Callista Argyre Coucou la miss, je peux te proposer Morgane soit avec Calli soit avec Nat, c'est comme tu préfères ! Je cherche aussi un autre rp de mon côté |
| Morgane Moore Panthéon Celte Messages : 1495 Date d'inscription : 05/04/2022 Groupe : Divinité - Celte - Meduna Métier : Meneuse de revue au Crazy Horse Age : Vingt-Neuf ans Caractère : Impulsive - - Séductrice - Rancunière - Loyal - Excentrique - Créative - Capricieuse - Dynamique. J'évolue à : Paris Puissance : Pouvoirs et faiblesses : POUVOIRS : Ivresse (Actif) - Métamorphose (Actif) - Union des Esprits et des Âmes (Non actif) - Amplification des émotions (Non actif) - Désir (Non actif) // FAIBLESSES : Fatigue - Solitude Warning : langage cru &/ou Violence physique &/ou Sexe &/ou violences sexuelles Célébrité : Lauren Cohan Crédits : avengedinchains (avatar) / rheely (gif signature) |
| |
| Masha Lancaster Keep Calm Teutatès Messages : 1225 Date d'inscription : 17/02/2021 Groupe : Humain deicide Métier : Propriétaire d'une librairie à Montmartre Age : 35 ans Caractère : Loyale - Courageuse - Intelligente - Sportive - Amusante - Sociable - Combattive - Travailleuse - Ambitieuse - Ouverte d'esprit - Franche - Gentille // Bordélique - Impulsive - Rusée -Trop indépendante - Provocatrice - Violente par moment - Sait mettre ses émotions de côté - Calculatrice - Un brin manipulatrice - Mélancolique parfois - Susceptible - Sarcastique . J'évolue à : Paris Warning : okay pour violence physique, sexe, language cru. A voir ensemble pour les violences sexuelles. Célébrité : Keira Knightley Multicompte : Arthur & Callista Crédits : Aslaug (avatar) et je suis possible (gifs) Koala volant (signature) |
| |
Sujet: Re: Les Demandes Directes Sam 7 Mai - 13:35 | |
| Bonjour à tous ! Je suis dispo pour un rp ! Pour le contexte, c'est ouvert, par contre Nymeria est recherchée par la police.... |
| Invité Invité |
| |
Sujet: Re: Les Demandes Directes Jeu 26 Mai - 23:44 | |
| Bonjour ! Etant donné que je commence, je suis dispo pour RP. N'hésitez pas à me faire signe. Merci d'avance ! |
| Invité Invité |
| |
Sujet: Re: Les Demandes Directes Ven 27 Mai - 10:25 | |
| Salut @Adea Hansen Je vais te contacter sur ta fiche RP directement pour discuter des possibilités ! |
| Elizabeth Johnson En science, nous devons être intéressés aux choses, pas aux personnes. Messages : 202 Date d'inscription : 13/12/2021 Groupe : Divinité - Nouveau Dieu - Science Métier : Professeur-chercheur en physique dans une université à Istanbul, pressentie pour gagner un prix Nobel et auteur reconnue de plusieurs écrits scientifiques, les projecteurs du monde scientifique sont orientés vers elle. Il n’est donc pas rare qu’elle fasse des interventions dans d’autres villes du monde. Age : Officiellement, née le 09 Octobre 1994. Officieusement, incarnée dans les années 1800. Caractère : Froide X Curieuse X Insatiable X Brillante X Critique X Franche X Influençable X Stoïque J'évolue à : Paris et Istanbul (résidence principale) Puissance : Pouvoirs et faiblesses : Transmission (Actif), Apprentissage (actif), Modélisation (actif), Archivage (actif), Nucléaire (actif) // Éthique, Curiosité, Falsification ou Destruction de la Mémoire Warning : langage cru &/ou Violence physique &/ou Sexe Célébrité : Alicia Vikander Multicompte : Louis Tessier - Oyrania Weber Crédits : French & Furious |
| |
Sujet: Re: Les Demandes Directes Mar 21 Juin - 13:23 | |
| Coucou par ici ! Comme mis dans ma fiche de RP, je suis dispo et en recherche de partenaires pour commencer à jouer Aylaen Je peux prendre trois topics sans difficulté je pense, et je suis ouverte à toute idée de contexte. Seule petite contrainte, la géographie : je vois mal Aylaen en grande voyageuse, elle reste probablement à Paris la plupart du temps ! |
| Aylaen Summers La Première et la Dernière Messages : 310 Date d'inscription : 15/06/2022 Groupe : Divinité gréco-romaine (Hestia) Métier : Fleuriste, elle possède sa propre petite boutique "Aux Fleurs Citoyens !" sur l'avenue Diderot, près de la Gare de Lyon. Age : 33 ans, en tout cas c'est ce que croient ses connaissances humaines. Caractère : Enjouée ● solaire ● tête en l'air ● amicale ● loyale ● patiente ● empathique ● maladroite J'évolue à : Paris, moins par choix que par concours de circonstances. Puissance : Pouvoirs et faiblesses : Pouvoirs : Flammes Sacrées (actif) ● Lecture des âmes (actif) ● Visions (non actif) ● Pouvoir de la famille (non actif) ● Vengeance (non actif) / Faiblesses : Un pour tous ● Empathie ● Le foyer éteint Warning : Accepte : langage cru, violence physique. Tolère : sexe (si contexte cohérent). Célébrité : Karen Gillan Crédits : Yusuradreams (ava) / Aeairiel (code signature) / fuckyougif (gifs) |
| |
Sujet: Re: Les Demandes Directes Mer 6 Juil - 17:55 | |
| Petit UP de ma demande, car je n'ai qu'un seul RP pour le moment et je suis en vacances à partir de demain soir donc en recherche Je suis ouverte à toute idée donc n'hésitez pas |
| Aylaen Summers La Première et la Dernière Messages : 310 Date d'inscription : 15/06/2022 Groupe : Divinité gréco-romaine (Hestia) Métier : Fleuriste, elle possède sa propre petite boutique "Aux Fleurs Citoyens !" sur l'avenue Diderot, près de la Gare de Lyon. Age : 33 ans, en tout cas c'est ce que croient ses connaissances humaines. Caractère : Enjouée ● solaire ● tête en l'air ● amicale ● loyale ● patiente ● empathique ● maladroite J'évolue à : Paris, moins par choix que par concours de circonstances. Puissance : Pouvoirs et faiblesses : Pouvoirs : Flammes Sacrées (actif) ● Lecture des âmes (actif) ● Visions (non actif) ● Pouvoir de la famille (non actif) ● Vengeance (non actif) / Faiblesses : Un pour tous ● Empathie ● Le foyer éteint Warning : Accepte : langage cru, violence physique. Tolère : sexe (si contexte cohérent). Célébrité : Karen Gillan Crédits : Yusuradreams (ava) / Aeairiel (code signature) / fuckyougif (gifs) |
| |
Sujet: Re: Les Demandes Directes Mer 6 Juil - 20:08 | |
| Nous on peut post-mission si tu veux, mais Victor est un fugitif et sera (encore) marqué des événements récents! As-tu une idée, une piste que tu voudrais exploiter? |
| Victor Lafitte Fall of Skies Messages : 9564 Date d'inscription : 09/09/2020 Groupe : Je suis Teutatès, Dieu-Père Celte. Dieu de la Guerre et de la Justice. Métier : Fugitif Age : 40 ans... Ou 3000. Caractère : Vif - Emporté - Empathique - Téméraire J'évolue à : Paris et Istanbul Puissance : Pouvoirs et faiblesses : POUVOIRS : Juge des Ames (actif), Furor Gallicus (actif), Père de la Tribu (Non actif), Main de Justice (Non actif), Chute du Ciel (Non actif) // FAIBLESSES : Empathie, Impétuosité, Isolement, Hors de Contrôle Warning : Langage cru & violence physique & sexe & violences sexuelles Célébrité : Christian Bale Multicompte : Alexandre Durand Crédits : Kanala |
| |
Sujet: Re: Les Demandes Directes Mer 6 Juil - 20:45 | |
| Penses-tu qu’il pourrait venir se cacher chez Aylaen dans le principe que personne n’aura l’idée de venir l’y chercher ? Offrir un « foyer » temporaire à Victor, même juste une nuit, est assez dans l’esprit d’Aylaen, surtout vu leur longue « amitié » ! |
| |
Sujet: Re: Les Demandes Directes Mer 6 Juil - 20:49 | |
| Hmmmm je réfléchis
As-tu déjà discuté d'un lien avec Nailea, déesse et fleuriste également? |
| Victor Lafitte Fall of Skies Messages : 9564 Date d'inscription : 09/09/2020 Groupe : Je suis Teutatès, Dieu-Père Celte. Dieu de la Guerre et de la Justice. Métier : Fugitif Age : 40 ans... Ou 3000. Caractère : Vif - Emporté - Empathique - Téméraire J'évolue à : Paris et Istanbul Puissance : Pouvoirs et faiblesses : POUVOIRS : Juge des Ames (actif), Furor Gallicus (actif), Père de la Tribu (Non actif), Main de Justice (Non actif), Chute du Ciel (Non actif) // FAIBLESSES : Empathie, Impétuosité, Isolement, Hors de Contrôle Warning : Langage cru & violence physique & sexe & violences sexuelles Célébrité : Christian Bale Multicompte : Alexandre Durand Crédits : Kanala |
| |
Sujet: Re: Les Demandes Directes Mer 6 Juil - 20:55 | |
| On a commencé à discuter sur la fiche de liens mais je n’ai pas encore eu de réponse pour valider ou non mes propositions/les approfondir pour le moment ^^ je proposais qu’elles ne soient pas en concurrence vu qu’elles n’ont pas les mêmes objectifs mais qu’elles se connaissent un peu via des fournisseurs, ce genre de chose ! |
| |
| Les Demandes Directes | |
|