| Les Demandes Directes | |
|
|
Sujet: Re: Les Demandes Directes Mer 6 Juil - 20:58 | |
| Ok, j'essaie de voir ce qui l'amènerait à aller chez elle spécifiquement plutôt que chez ses alliés directs dans cette guerre, et je reviens vers toi ! |
| Victor Lafitte Fall of Skies Messages : 9564 Date d'inscription : 09/09/2020 Groupe : Je suis Teutatès, Dieu-Père Celte. Dieu de la Guerre et de la Justice. Métier : Fugitif Age : 40 ans... Ou 3000. Caractère : Vif - Emporté - Empathique - Téméraire J'évolue à : Paris et Istanbul Puissance : Pouvoirs et faiblesses : POUVOIRS : Juge des Ames (actif), Furor Gallicus (actif), Père de la Tribu (Non actif), Main de Justice (Non actif), Chute du Ciel (Non actif) // FAIBLESSES : Empathie, Impétuosité, Isolement, Hors de Contrôle Warning : Langage cru & violence physique & sexe & violences sexuelles Célébrité : Christian Bale Multicompte : Alexandre Durand Crédits : Kanala |
| |
Sujet: Re: Les Demandes Directes Mer 6 Juil - 21:03 | |
| J’avais pensé pour le côté discret, dans le sens où personne irait le chercher chez une déesse d’un autre panthéon tu vois ? Surtout qu’elle est relativement bien planquée vu sa discrétion légendaire lol Mais ouaip j’attends ton retour pas de souci |
| Aylaen Summers La Première et la Dernière Messages : 310 Date d'inscription : 15/06/2022 Groupe : Divinité gréco-romaine (Hestia) Métier : Fleuriste, elle possède sa propre petite boutique "Aux Fleurs Citoyens !" sur l'avenue Diderot, près de la Gare de Lyon. Age : 33 ans, en tout cas c'est ce que croient ses connaissances humaines. Caractère : Enjouée ● solaire ● tête en l'air ● amicale ● loyale ● patiente ● empathique ● maladroite J'évolue à : Paris, moins par choix que par concours de circonstances. Puissance : Pouvoirs et faiblesses : Pouvoirs : Flammes Sacrées (actif) ● Lecture des âmes (actif) ● Visions (non actif) ● Pouvoir de la famille (non actif) ● Vengeance (non actif) / Faiblesses : Un pour tous ● Empathie ● Le foyer éteint Warning : Accepte : langage cru, violence physique. Tolère : sexe (si contexte cohérent). Célébrité : Karen Gillan Crédits : Yusuradreams (ava) / Aeairiel (code signature) / fuckyougif (gifs) |
| |
Sujet: Re: Les Demandes Directes Mer 6 Juil - 21:11 | |
| - Aylaen Summers a écrit:
- Coucou par ici !
Comme mis dans ma fiche de RP, je suis dispo et en recherche de partenaires pour commencer à jouer Aylaen Je peux prendre trois topics sans difficulté je pense, et je suis ouverte à toute idée de contexte. Seule petite contrainte, la géographie : je vois mal Aylaen en grande voyageuse, elle reste probablement à Paris la plupart du temps ! Coucou! On peut jouer ensemble si tu veux |
| Midnight Richards The very reason why mortals are so affraid of the dark Messages : 2564 Date d'inscription : 28/09/2020 Groupe : Divinité du panthéon grecque. Nyx, la Nuit personnifiée, Métier : Femme d'affaires, célébrité Age : Intemporel Caractère : Contemplative – Rancunière – Excessivement secrète – Ingénieuse – Orgueilleuse – Esthète – Cultivée – Polyglotte – Sensuelle – Désinvolte – Charismatique – Autoritaire – Solitaire – Implacable – Distante – Délicate – Sophistiquée. J'évolue à : Paris et Istamboul Puissance : Pouvoirs et faiblesses : Aura de régression, Cartharsis, Nocte Noster Omnipotens, Cécité // Noctambule, blase contemplatif, ses enfants Warning : Sans TW Célébrité : Gal Gadot Multicompte : Ileana Vassili Crédits : Tearsflight, Kleopatra, ;Nyx |
| |
Sujet: Re: Les Demandes Directes Mer 6 Juil - 23:16 | |
| Bonjour à tous (et surtout à toi @Aylaen Summers ) ! En faisant le point sur mes RPs, je me rends compte que … je n’ai plus beaucoup de RPs. J’ai clôturé une majorité avant (ou durant) les missions. Quelle efficacité RPs, n’est-ce-pas ? Pour info, toutes mes fiches de lien sont normalement à jour / concis. Je ne ferais pas de résumé de personnage, je vous invite à les lire o/ . Si ce n’est pas le cas, ce n’est pas clair, je reste naturellement à disposition pour parler Louis Tessier, aka Taranis (Dieu de la Foudre - panthéon celte) : => Actuellement il est à Paris, mais il peut bouger dans d’autres contrées. => Il recherche activement du Nordique, ou du Démons/Anges à taper. => Il est possible de le retrouver à boire, en l’honneur de la Déesse tombée, Sequana. => Je peux prendre 2 RPs : RP à trois ou à 4 avec les Celtes + RP avec Aylean (PS : @Morgane Moore @Masha Lancaster je vous oublie pas ! Vous êtes déjà dans ma liste héhéhé) Elizabeth Johnson, aka Science (Science - panthéon nouveaux dieux) : => Actuellement, elle est sur Istanbul mais elle peut bouger dans d’autres contrées. => Je ne suis pas contre une petite bagarre ou imaginer une intrigue / alliance avec votre personnage sur certains sujets ou objectifs (à définir rp etc). => Ce personnage est très chiant, à pinailler sur des détails et à être très hautain et condescendant. Si vous voulez un rp un peu tendu, c’est le personnage par excellence ! => Je peux prendre 1 Rps (PS : @Arthur Dupré @Hedy Müller je t’oublie pas ! Tu es déjà dans ma liste héhéhé) Oyrania Weber => Humaine lambda d’une secte dédiée à la Communauté de la Nuit (Nyx) => Récemment, elle a été un peu malmenée à l’évent. Un RP à l’hôpital peut donc être envisageable, si votre personnage l’est aussi . => Elle recherche des chasseurs de vampire, pour savoir comment coincer l’un Votre personnage peut entendre la conversation et, qui sait, se glisser et participer => Je peux prendre 1 RPs (PS : @Maël Eschene je t’oublie pas ! Tu es déjà dans ma liste héhéhé) @Aylaen Summers si aucune idée ne te convient mais que tu veux quand même un petit rp, on peut discuter évidemment ! Merci par avance pour les volontaires |
| Louis Tessier Le Dieu à la Roue Messages : 2905 Date d'inscription : 05/01/2021 Groupe : Divinité - Panthéon Celte - Taranis, Dieu du Tonnerre Métier : Ingénieur & chef d’entreprise dans le domaine des énergies renouvelables Age : Cinquantaine en apparence / Deux millénaires en vérité Caractère : Charmeur – Vaniteux – Combattif – Têtu –– Stratège – Fier – Loyal – Colérique J'évolue à : Paris principalement - avec possibilité pour Istanbul Puissance : Pouvoirs et faiblesses : Vision du Ciel (actif) - Volonté d'Acier (actif) - Paratonnerre (non actif) - Rapidité foudroyante (non actif) - Maitre des orages (non actif) - L'aridité (faiblesse) - Le temps (faiblesse) - Conquérant sourd (faiblesse) Warning : langage cru & Violence physique & Sexe Célébrité : Nikolaj Coster-Waldau Multicompte : Oyrania Weber / Elizabeth Johnson Crédits : Kanala <3 |
| |
Sujet: Re: Les Demandes Directes Jeu 7 Juil - 7:23 | |
| @Midnight Richards eh Un petit RP entre Aylaen et sa tante me dirait bien ! Elles peuvent aller boire un café ensemble ? Je doute qu'elles se croisent par hasard vu qu'elles ne tournent pas dans les mêmes cercles, mais Aylaen est toujours heureuse de voir ceux de son panthéon (en vérité elle est toujours heureuse de voir à peu près n'importe qui lol) @Louis Tessier Ce serait avec plaisir pour un RP ! Avec Louis peut-être vu qu'il est à Paris ? Elle peut peut-être le trouver en train de boire et, par empathie, aller lui tenir compagnie ? Elle ne tient que modérément l'alcool par contre XD |
| Aylaen Summers La Première et la Dernière Messages : 310 Date d'inscription : 15/06/2022 Groupe : Divinité gréco-romaine (Hestia) Métier : Fleuriste, elle possède sa propre petite boutique "Aux Fleurs Citoyens !" sur l'avenue Diderot, près de la Gare de Lyon. Age : 33 ans, en tout cas c'est ce que croient ses connaissances humaines. Caractère : Enjouée ● solaire ● tête en l'air ● amicale ● loyale ● patiente ● empathique ● maladroite J'évolue à : Paris, moins par choix que par concours de circonstances. Puissance : Pouvoirs et faiblesses : Pouvoirs : Flammes Sacrées (actif) ● Lecture des âmes (actif) ● Visions (non actif) ● Pouvoir de la famille (non actif) ● Vengeance (non actif) / Faiblesses : Un pour tous ● Empathie ● Le foyer éteint Warning : Accepte : langage cru, violence physique. Tolère : sexe (si contexte cohérent). Célébrité : Karen Gillan Crédits : Yusuradreams (ava) / Aeairiel (code signature) / fuckyougif (gifs) |
| |
Sujet: Re: Les Demandes Directes Lun 11 Juil - 23:26 | |
| Maintenant que les missions sont terminées, je cherche des rps !!!
|
| Maël Eschene Il est odieux, mais c'est divin Messages : 1567 Date d'inscription : 12/05/2021 Groupe : Esus, Dieu celte de la Guerre, de la Construction et du Commerce Métier : Propriétaire d'une ébénisterie de marine Age : 40 Caractère : Brave - Bricoleur – Habile au Compromis – Rancunier – Ordurier – Simple - Travailleur J'évolue à : Paris Puissance : Pouvoirs et faiblesses : Contrat de sang (actif) - Sang chaud (actif) - Inspiration divine - Renouveau boisé - Meute fantastique // Solitaire - Rancunier - Franc - Language fleuri - Contreparties Warning : langage cru & violence physique & sexe & violences sexuelles Célébrité : Hugh Jackman Crédits : Kanala |
| |
Sujet: Re: Les Demandes Directes Mar 12 Juil - 10:41 | |
@Louis Tessier Ce serait avec plaisir pour un RP ! Avec Louis peut-être vu qu'il est à Paris ? Elle peut peut-être le trouver en train de boire et, par empathie, aller lui tenir compagnie ? Elle ne tient que modérément l'alcool par contre XD J’attendais la fin de la mission, pour te répondre Je te contacte par mp. |
| Louis Tessier Le Dieu à la Roue Messages : 2905 Date d'inscription : 05/01/2021 Groupe : Divinité - Panthéon Celte - Taranis, Dieu du Tonnerre Métier : Ingénieur & chef d’entreprise dans le domaine des énergies renouvelables Age : Cinquantaine en apparence / Deux millénaires en vérité Caractère : Charmeur – Vaniteux – Combattif – Têtu –– Stratège – Fier – Loyal – Colérique J'évolue à : Paris principalement - avec possibilité pour Istanbul Puissance : Pouvoirs et faiblesses : Vision du Ciel (actif) - Volonté d'Acier (actif) - Paratonnerre (non actif) - Rapidité foudroyante (non actif) - Maitre des orages (non actif) - L'aridité (faiblesse) - Le temps (faiblesse) - Conquérant sourd (faiblesse) Warning : langage cru & Violence physique & Sexe Célébrité : Nikolaj Coster-Waldau Multicompte : Oyrania Weber / Elizabeth Johnson Crédits : Kanala <3 |
| |
Sujet: Re: Les Demandes Directes Jeu 14 Juil - 10:43 | |
| Petit UP de ma demande J'ai actuellement 1 RP en cours + deux de prévus, donc il me reste 2 ou 3 places vu que ce sont les vacances. @Midnight Richards je me permets de te relancer pour voir si je te cale ou pas Comme dit précédemment, la seule contrainte pour un RP avec Aylaen est géographique : elle sort peu de Paris ! Sinon je suis très adaptable, tout contexte me conviendra ! Par rapport aux derniers développements de l'intrigue, Aylaen est assez inquiète car certains membres de sa famille ont été pris dedans, mais elle ne voit pas (encore ? ça peut évoluer au fil des RPs !) quelles seraient ses possibilités d'action, car elle n'est pas très utile en situation dangereuse. De plus, elle aspire à l'harmonie entre les panthéons, et on peut dire que là c'est bien bien compromis XD C'est tout pour moi, à vous les claviers |
| |
Sujet: Re: Les Demandes Directes Dim 17 Juil - 1:59 | |
| Et me voilà, je cherche des Rps avec Argent |
| Hedy Müller Un pour les gouverner tous Messages : 39 Date d'inscription : 07/07/2022 Groupe : Divinité Métier : Président d'Euronex, principale place boursière de la zone euro. Age : 55 ans Caractère : Dénué d'empathie, patient, vicieux, tenace, manipulateur, discret J'évolue à : Paris Pouvoirs et faiblesses : Midas (actif) - Corruption (actif) - Détournement (actif) - Outil universel (actif) - Dématérialisation (actif) // Dépendance - Solitude - Variabilité Warning : Langage cru & Violence physique & Sexe & violences sexuelles Célébrité : Crispin Glover Crédits : American gods + Me |
| |
Sujet: Re: Les Demandes Directes Jeu 28 Juil - 20:03 | |
- Petit UP de ma demande
J'ai actuellement 1 RP en cours + deux de prévus, donc il me reste 2 ou 3 places vu que ce sont les vacances. @Midnight Richards je me permets de te relancer pour voir si je te cale ou pas Tu peux! Je suggère juste qu'elles fassent autre chose que d'aller boire un café ^^ J'imagine assez Midnight vouloir donner une réception et demander à Aylaen de l'aider à fleurir sa maison? ^^ ça te tenterait? |
| Midnight Richards The very reason why mortals are so affraid of the dark Messages : 2564 Date d'inscription : 28/09/2020 Groupe : Divinité du panthéon grecque. Nyx, la Nuit personnifiée, Métier : Femme d'affaires, célébrité Age : Intemporel Caractère : Contemplative – Rancunière – Excessivement secrète – Ingénieuse – Orgueilleuse – Esthète – Cultivée – Polyglotte – Sensuelle – Désinvolte – Charismatique – Autoritaire – Solitaire – Implacable – Distante – Délicate – Sophistiquée. J'évolue à : Paris et Istamboul Puissance : Pouvoirs et faiblesses : Aura de régression, Cartharsis, Nocte Noster Omnipotens, Cécité // Noctambule, blase contemplatif, ses enfants Warning : Sans TW Célébrité : Gal Gadot Multicompte : Ileana Vassili Crédits : Tearsflight, Kleopatra, ;Nyx |
| |
Sujet: Re: Les Demandes Directes Lun 8 Aoû - 17:17 | |
| Bien le bonjour ! Erik ayant été tout fraichement validé, je suis à la recherche d'un ou deux rp pour bien commencer mon aventure parmi vous ! Pour les quelques-uns ne le connaissant pas, Erik vit à Paris et à comme poste actuel d'être Garde du corps de miss Midnight Richards. En parallèle de ces activités, il est un membre de la cellule des déicides de Paris. Si vous voulez + d'infos sur lui, je vous invite à prendre connaissance de sa fiche ici. Concernant les RP que je cherche, je suis pour l'instant ouvert à tout ce que vous me proposerez ! Une petite indication que je vous donne, mais ne vous sentez pas limité par celle-ci : D'une façon générale, si je peux m'inclure d'une quelconque façon sur un projet, une histoire ou un scénario/intrigue qui est déjà en cours pour l'enrichir et essayer de construire quelque chose avec vous, c'est quelque chose qui me plairait bien. Voili voilou ! Merci pour votre accueil, des poutous pour tout le monde |
| Erik Christensen Mortel Messages : 54 Date d'inscription : 06/07/2022 Groupe : Humain Métier : Garde du Corps de Midnight Richards Age : 37 ans Caractère : Excessivement droit - Réservé - Courageux - Tacticien - Culotté - Vindicatif J'évolue à : Paris Warning : Sans TW Célébrité : Charlie Hunnam Crédits : James Minchin |
| |
Sujet: Re: Les Demandes Directes Lun 8 Aoû - 17:57 | |
| Moi je veux bien @Erik Christensen ! j'ai pas trop d'idées, mais Masha revient après une courte absence vu qu'elle était (et est encore) en convalescence après s'être fait tiré dessus durant le concert de Donovan, donc on peut voir un truc autour de ça si tu veux ! Sinon si tu as des idées/envies, j'suis preneuse aussi ! |
| Masha Lancaster Keep Calm Teutatès Messages : 1225 Date d'inscription : 17/02/2021 Groupe : Humain deicide Métier : Propriétaire d'une librairie à Montmartre Age : 35 ans Caractère : Loyale - Courageuse - Intelligente - Sportive - Amusante - Sociable - Combattive - Travailleuse - Ambitieuse - Ouverte d'esprit - Franche - Gentille // Bordélique - Impulsive - Rusée -Trop indépendante - Provocatrice - Violente par moment - Sait mettre ses émotions de côté - Calculatrice - Un brin manipulatrice - Mélancolique parfois - Susceptible - Sarcastique . J'évolue à : Paris Warning : okay pour violence physique, sexe, language cru. A voir ensemble pour les violences sexuelles. Célébrité : Keira Knightley Multicompte : Arthur & Callista Crédits : Aslaug (avatar) et je suis possible (gifs) Koala volant (signature) |
| |
Sujet: Re: Les Demandes Directes Lun 8 Aoû - 19:41 | |
| @Midnight Richards Désolée pour le temps de réponse, j'ai été plus absente que prévu ^^ Va pour la préparation d'une réception, Aylaen le fera avec plaisir pour sa tante |
| |
Sujet: Re: Les Demandes Directes Lun 8 Aoû - 20:51 | |
| Hello tout le monde !! Après avoir trimé une longue semaine durant au taff, je me pointe enfin sur le topic pour trouver des partenaires pour quelques RP, un ou deux me semblent bien pour débuter. Pour ceux qui ne connaissent pas Virgile, il est professeur en lettres classiques à la Sorbonne (donc à Paris). En parallèle de son activité, il est actif dans la cellule des déicides parisiens et plus globalement hyper impliqué dans la cause. C'est un type assez mobile sur la ville, friand d'activités insolites et de rencontres, il peut autant traîner à Montmartre qu'à Le Blanc-Mesnil s'il a une bonne raison de s'y trouver (un bon restaurant, une épicerie quelconque mais qui vend un produit bien précis, une inspiration saugrenue...). Si vous voulez plus de précisions, je vous mets le lien vers sa fiche ici. De ce fait je suis vraiment ouvert à toute proposition, tant qu'on y trouve notre compte . Bien évidemment, l'idée serait que ces premiers RPs puissent aboutir à des liens cools à travailler. Je vous embrasse, hâte de RP avec vous ! |
| Virgile Hobbes Mortel Messages : 32 Date d'inscription : 07/07/2022 Groupe : Humain Métier : Enseignant-chercheur en lettres classiques Age : 36 ans Caractère : Idéaliste – Ambitieux – Ingénieux – Méticuleux – Observateur – Gourmet – Bavard – Borné – Mégalomane – Bizarre (socially awkward) – Manipulateur - Vindicatif - Accro aux médocs J'évolue à : Paris Warning : Pas de TW Célébrité : Paul Dano Crédits : Pinterest
|
| |
Sujet: Re: Les Demandes Directes Lun 15 Aoû - 10:53 | |
| @Virgile Hobbes J'ai de la place pour rp si tu veux ! pour le contexte on peut en discuter ensemble si tu as envie ! |
| Masha Lancaster Keep Calm Teutatès Messages : 1225 Date d'inscription : 17/02/2021 Groupe : Humain deicide Métier : Propriétaire d'une librairie à Montmartre Age : 35 ans Caractère : Loyale - Courageuse - Intelligente - Sportive - Amusante - Sociable - Combattive - Travailleuse - Ambitieuse - Ouverte d'esprit - Franche - Gentille // Bordélique - Impulsive - Rusée -Trop indépendante - Provocatrice - Violente par moment - Sait mettre ses émotions de côté - Calculatrice - Un brin manipulatrice - Mélancolique parfois - Susceptible - Sarcastique . J'évolue à : Paris Warning : okay pour violence physique, sexe, language cru. A voir ensemble pour les violences sexuelles. Célébrité : Keira Knightley Multicompte : Arthur & Callista Crédits : Aslaug (avatar) et je suis possible (gifs) Koala volant (signature) |
| |
Sujet: Re: Les Demandes Directes Lun 15 Aoû - 13:40 | |
| Bonjour les gens ! Je cherche un ou deux rps avec Arthur, si jamais ça intéresse quelqu'un ! Venez il est gentil comme tout et promis il ne vous mangera pas (bon par contre je certifie pas sur le reste ) Je n'ai pas d'idée de contexte précisément, mais comme c'est un démon du panthéon monothéiste, y'a de quoi faire je pense Merci |
| Arthur Dupré Panthéon Monothéiste Messages : 288 Date d'inscription : 02/05/2021 Groupe : Divin Monothéiste en la personne de Belzébuth Métier : Technicien de laboratoire pour une grande entreprise pharmaceutique, dédiée aux virus mortels et dangereux Age : physiquement 40 ans. Sinon bien plus vieux. Caractère : Colérique - Patient - Curieux - Impulsif - Sarcastique - Observateur. J'évolue à : Paris Puissance : Pouvoirs et faiblesses : Gourmandise (actif) - Virologie (actif) - Cartographe des Enfers (actif) - Ordre des Mouches (actif) - Légions Infernales (non-actif) Lieux Saints (-) - Hommes de Foi (-) - Les Femmes (-) - Loyauté Démoniaque (-) Warning : langage cru, violence physique Célébrité : Misha Collins Multicompte : Masha Lancaster & Callista Argyre Crédits : Cordidae (avatar) made of iron (gifs) Koala volant (signature) |
| |
Sujet: Re: Les Demandes Directes Sam 10 Sep - 9:37 | |
| Hop hop hop ! Je repasse par ici car je suis de nouveau à jour quasiment partout donc je prendrais bien un ou deux RPs de plus ici Hestia/Aylaen est sociable et ouverte, donc elle peut interagir avec à peu près tout le monde, humains comme divinités ! Sa seule contrainte est géographique, comme elle tient un petit commerce, elle ne quitte quasiment jamais Paris ! |
| |
Sujet: Re: Les Demandes Directes Sam 10 Sep - 11:55 | |
| @Aylaen Summers viens sur Discord ou par mp si tu veux qu'on trouve un truc |
| Maël Eschene Il est odieux, mais c'est divin Messages : 1567 Date d'inscription : 12/05/2021 Groupe : Esus, Dieu celte de la Guerre, de la Construction et du Commerce Métier : Propriétaire d'une ébénisterie de marine Age : 40 Caractère : Brave - Bricoleur – Habile au Compromis – Rancunier – Ordurier – Simple - Travailleur J'évolue à : Paris Puissance : Pouvoirs et faiblesses : Contrat de sang (actif) - Sang chaud (actif) - Inspiration divine - Renouveau boisé - Meute fantastique // Solitaire - Rancunier - Franc - Language fleuri - Contreparties Warning : langage cru & violence physique & sexe & violences sexuelles Célébrité : Hugh Jackman Crédits : Kanala |
| |
Sujet: Re: Les Demandes Directes Sam 10 Sep - 14:29 | |
| Fait ! Il me reste donc encore une place ! |
| |
Sujet: Re: Les Demandes Directes Lun 19 Sep - 21:38 | |
| Comme je viens d'être validée, je viens chercher des copains/copines pour RPs
Je suis preneuse de tout (il faut bien débuter). C'est juste que pour le moment Epona est en fuite et essaye de passer plus ou moins inaperçue dans Paris.
Si vous avez des idées, n'hésitez pas ^^ |
| Marie La Salle Mortel Messages : 20 Date d'inscription : 13/09/2022 Groupe : Divinité Métier : Médecin légiste mais en fuite Age : 40 ans / multiséculaire Caractère : Intelligente, Méticuleuse, Obstinée, Loyale, Colérique, Courageuse, Forte, Rancunière, Intransigeante, Solitaire J'évolue à : Paris Warning : Pas de limites Célébrité : Charlize Theron Crédits : Jadelina
|
| |
Sujet: Re: Les Demandes Directes Lun 19 Sep - 22:14 | |
| @Marie La Salle Je peux te proposer Morgane pour un RP (et tu as aussi le RP commun si tu veux pour les Celtes) |
| Morgane Moore Panthéon Celte Messages : 1495 Date d'inscription : 05/04/2022 Groupe : Divinité - Celte - Meduna Métier : Meneuse de revue au Crazy Horse Age : Vingt-Neuf ans Caractère : Impulsive - - Séductrice - Rancunière - Loyal - Excentrique - Créative - Capricieuse - Dynamique. J'évolue à : Paris Puissance : Pouvoirs et faiblesses : POUVOIRS : Ivresse (Actif) - Métamorphose (Actif) - Union des Esprits et des Âmes (Non actif) - Amplification des émotions (Non actif) - Désir (Non actif) // FAIBLESSES : Fatigue - Solitude Warning : langage cru &/ou Violence physique &/ou Sexe &/ou violences sexuelles Célébrité : Lauren Cohan Crédits : avengedinchains (avatar) / rheely (gif signature) |
| |
Sujet: Re: Les Demandes Directes Jeu 22 Sep - 22:50 | |
| Hello tout le monde ! Je suis à la recherche d'un rp supplémentaire avec Erik. Si vous voulez + d'infos sur lui, je vous invite à prendre connaissance de sa fiche ici. Je suis open sur tous les sujets, si tant est que RP avec un déicide vous tente ! Pour vous donner une petite idée, j'apprécie particulièrement les RP où je sais que nos deux persos sortiront évolués de l'aventure que nous écrivons : que ce soit de façon personnelle, ou pour leur faction, j'aime quand quelque chose se développe au sein du RP. Ça peut paraître un peu nébuleux comme ça, mais venez en discuter avec moi, je suis open ici ou bien sur discord ! Voili voilou ! Passez une agréable journée / soirée |
| Erik Christensen Mortel Messages : 54 Date d'inscription : 06/07/2022 Groupe : Humain Métier : Garde du Corps de Midnight Richards Age : 37 ans Caractère : Excessivement droit - Réservé - Courageux - Tacticien - Culotté - Vindicatif J'évolue à : Paris Warning : Sans TW Célébrité : Charlie Hunnam Crédits : James Minchin |
| |
Sujet: Re: Les Demandes Directes Dim 25 Sep - 16:53 | |
| Hey! je suis dispo si tu veux on peut se trouver un truc sympa ! |
| Levana Le Loirec Mortel Messages : 36 Date d'inscription : 06/09/2022 Groupe : Divinité, Ceridwen Métier : Artiste peintre Age : 28 ans Caractère : Douce, cultivée, lunatique, rigoureuse, curieuse J'évolue à : Paris Puissance : Warning : langage cru, violence physique, sexe, violences sexuelles Célébrité : Alicia Agneson Crédits : JETZABELLE (avatar) yusuradreams (aesthetic) |
| |
Sujet: Re: Les Demandes Directes Dim 2 Oct - 22:04 | |
| Hey @Levana Le Loirec ! Désolé d'avoir mis cent ans à te répondre @_@ ! Jte propose de voir ça en MP via discord ! Jtai envoyé un ptit mot ! |
| |
| Les Demandes Directes | |
|