AccueilAccueil  DiscordDiscord  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
anipassion.com

 

 Aylaen Summers - Hestia, déesse du foyer et du feu sacré

Aller en bas 
MessageSujet: Aylaen Summers - Hestia, déesse du foyer et du feu sacré   Aylaen Summers - Hestia, déesse du foyer et du feu sacré EmptyMer 15 Juin - 9:38

Aylaen Summers.



identitatem


•• Nom •• Summers, un nom qui évoque l'été, le soleil, parfait pour Aylaen, fille solaire s'il en est !
•• Prénoms •• Aylaen, qui est une forme germanisée du prénom "Hélène", pour se souvenir que la pomme de discorde n'est jamais bien loin...
•• Date de naissance •• Difficile de dater sa naissance, si ce n'est qu'elle est la première née de Cronos et Rhéa. Sur son état civil, elle serait du 5 octobre 1988, elle se reconnaît bien dans le signe de la balance et la recherche perpétuelle de l'équilibre.
•• Lieu de naissance •• Thessalonique, deuxième ville grecque par son importance démographique et touristique. Cette ville est située près du Mont Olympe, Aylaen assumant avoir eu bien du mal à quitter ce foyer sur lequel elle avait tant veillé.
•• Métier •• Fleuriste de sa propre boutique, elle n'a pas son pareil pour créer des bouquets.
•• Résidence •• Paris.
•• Caractère •• Aylaen a toujours été une personne bienveillante. Déjà, lorsqu'on la connaissait sous le nom d'Hestia, elle représentait l'harmonie au sein du foyer. N'importe quel foyer, y compris celui des olympiens, pourtant si caractériels ! Enjouée, elle inspire facilement aussi bien la confiance que les confidences, en présence d'Aylaen, chacun se sent comme dans le giron chaleureux d'une mère aimante. Elle sait écouter, et elle sait parler aussi, de tout et de rien, prenant le rôle qu'on veut lui donner de soeur, de mère, de bonne copine...

Si pour se défendre, elle peut faire appel aux flammes sacrées, de par sa nature, elle reste pacifique et peu prompte au combat. Elle n'approuve pas ceux de ses pairs qui voudraient chercher la bagarre, ce n'est pas ainsi qu'elle conçoit le rôle des divinités. Personnalité solaire, elle se fait facilement des amis et se montre à leur égard de la même loyauté que celle qu'elle accorde à sa famille.

Néanmoins, cette confiance qu'elle offre aux autres, elle ne l'applique pas à elle-même. Souvent complexée par son rôle mineur dans son propre panthéon et par le manque de reconnaissance de sa famille à son égard, elle ne cherche jamais à se mettre en avant, en témoigne la modestie de sa carrière chez les humains. Et parce qu'elle est très préoccupée en permanence - par les conflits, par le devenir de l'être humain, par les menaces qui pourraient planer sur elle et les siens -, elle se révèle souvent très tête en l'air. Elle oublie ses clefs, son téléphone... nul doute que si sa tête n'était pas vissée sur ses épaules, elle l'oublierait aussi ! Elle est aussi assez maladroite car, là encore, elle pense à autre chose et ne fait pas attention. Elle tombe, se cogne... une vraie demoiselle en détresse. Autant dire que cela la dessert en combat, mais qu'importe au fond, puisqu'elle n'a jamais aimé la violence et la fuit comme la peste ?

Malgré ses 33 ans affichés dans le monde des humains, Aylaen reste très prude, à la limite de la pudibonderie. Elle n'est plus exactement la vierge vestale décrite dans les textes anciens, mais elle continue de demeurer intouchable et, pour ce que chacun en sait, intouchée.

•• Groupe •• Divinité, Panthéon gréco-romain, Hestia.

•• Puissance ••
2/5


•• Célébrité •• Karen Gillan.
•• Crédit de l'Avatar •• Morning Rose.

Deus ex Hominum

Pouvoirs

•• Flammes Sacrées Actif •• En tant que maîtresse du foyer, Aylaen peut faire apparaître les flammes sacrées et les moduler à sa guise. Celles-ci ne brûlent que sur son ordre, dans le cas contraire, il s'agit de flammes qui ne blessent pas, apportant seulement une source de chaleur et de lumière.

•• Lecture des âmes Actif •• Aylaen peut deviner la personnalité de n'importe qui lui adressant la parole, ce qui facilite son rapport avec son interlocuteur, l'incitant à se confier à elle plus aisément. Si ce don a souvent été moqué comme peu utile, il est celui que la déesse préfère, car il lui permet d'aider les dieux comme les humains en soulageant leur âme des tourments qui la noircisse.

•• Vision Non Actif •• En faisant appel aux flammes sacrées, Aylaen peut convoquer la vision de n'importe quel membre de sa famille pour savoir où il se trouve, ce qu'il fait, et surtout s'il est en sécurité. Ce talent s'étend à la famille étendue (par mariage ou adoption) toutefois il nécessite de lire les flammes au sein d'un foyer de pierre, chose qu'Aylaen n'a pas à sa disposition dans son petit studio parisien.

•• Pouvoir de la famille Non actif •• Parce qu'elle est Hestia, la déesse du foyer, Aylaen voit sa puissance décuplée en présence des membres de sa famille. Plus ceux-ci l'entourent et plus elle est capable de faire appel à son pouvoir, particulièrement ses flammes qui peuvent se révéler destructrices à large échelle si ses frères et sœurs l'entourent. Ce cas n'arrive cependant jamais, autant parce qu'il est très dur de réunir plusieurs membres de sa famille autour d'elle que parce qu'elle ne supporte pas d'utiliser les flammes sacrées à des fins destructrices.

•• Vengeance Non actif •• Même les personnes les plus douces et les plus calmes de l'univers perdent parfois leur sang froid. C'est le cas pour Hestia quand l'équilibre de son foyer se retrouve menacé, la personne qu'elle considère comme son ennemi étant alors frappé de combustion spontanée. Hestia n'a jamais eu souvenir d'utiliser ce pouvoir, elle se réveille de son usage comme d'un sommeil profond. Peu de personnes ont jamais su qu'elle pouvait faire preuve d'une telle violence.  

Faiblesses

•• Un pour tous •• Hestia/Aylaen est très soucieuse du bien être de sa famille, quand un malheur ou une blessure arrive à l'un de ses frères ou sœurs, elle le ressent presque comme si le mal l'atteignait elle aussi.

•• Empathie •• Très à l'écoute de son prochain, Aylaen en conçoit aussi une forte empathie qui peut contrarier sa propre défense. Comment faire du mal à une mère de famille, même si c'est pour se protéger ? Pourquoi blesser cet homme, il ne fait qu'obéir à un chef oppressant ? Voilà le genre de cas de figure qui paralyse la déesse du foyer et des flammes sacrées, souvent au moment les plus inopportuns.

•• Le foyer éteint •• Si Hestia peut manipuler les flammes sacrées - qui ne s'éteignent en théorie jamais -, c'est parce qu'elles sont la représentation magique de sa famille divine. Elles représentent à elles seules la maison qu'était pour eux l'Olympe à l'époque de leur grandeur. Le point faible de ces flammes est toutefois qu'elles dépendent de l'état de son "foyer", donc de l'état des relations de ses frères et sœurs, de leur bonne santé, etc. Autant dire que, plus d'une fois au cours des siècles, les flammes sacrées ont menacé de s'éteindre, brisant Hestia au passage. Car que serait une déesse du foyer sans foyer ?

Hors jeu

Sur le net, mon pseudo est yusuradreams mais vous pouvez aussi m'appeler Mymy. Demander l'âge n'est pas très poli alors, ce que je peux vous dire, c'est que le forum m'a demandé ma date de naissance pour m'inscrire, doit-on en déduire qu'il n'est pas poli ? Aylaen Summers - Hestia, déesse du foyer et du feu sacré 4118739179 . Ça fait déjà beaucoup d'infos persos, alors nous allons arrêter là bande de curieux ! Parlons peu mais parlons bien voulez-vous. J'ai connu le forum via PRD, en réponse à une annonce que j'avais postée il y a plusieurs mois, après bien des hésitations, me voilà ! Ce qui m'a tout de suite emballé, c'est la mythologie, j'aime la mythologie. En revanche, si j'avais une suggestion à faire ce serait non pas une suggestion mais un ressenti, si j'ai mis autant de temps à m'inscrire c'est parce que je me sentais un peu perdue, cela dit je ne vois pas trop ce qui pourrait être fait contre ça donc nous allons pouvoir mettre ça sur ma tendance à parler pour ne rien dire. Au niveau de ma présence sur le forum, si 7/7 signifie que je passe tous les jours, je dirai que vous me verrez trainer par ici disons 4/7 mais dans mon cas ce sera plutôt une semaine où je serai très très présente et une semaine où je disparaîtrai des radars. Comme ça me fait un peu bizarre d'exposer ça en gras, je parlerai des raisons ultérieurement  Aylaen Summers - Hestia, déesse du foyer et du feu sacré 2808044113  . Bien évidemment en cas d'absence ou de ralentissement, je m'engage à le signaler ! Pour finir, je conclurai cette fiche en vous disant que c'est un plaisir d'être des vôtres  Aylaen Summers - Hestia, déesse du foyer et du feu sacré 2580463442 j'ai hâte de pouvoir tous faire votre connaissance en RP !.

Recensement

Pour remplir les champs ci-dessous, merci de tenir compte des indications suivantes :
- Pseudo sur ce modèle "Prénom Nom"
- Raccourcir les liens : vous devez supprimer "https://deusexhominum.forumactif.com/" de vos liens. Par exemple pour le profil votre fondateur n'a gardé que "/u3", et non pas "https://deusexhominum.forumactif.com/u3". Merci de faire pareil pour le lien vers votre fiche ! A noter que cela fonctionne sur tout le forum, et allège les codes/formulaires. C'est une bonne habitude à prendre que votre codeuse vous conseille  
- Ne pas effacer le  target="_blank" dans le lien. Ce petit bout de code permet d'ouvrir le lien dans un nouvel onglet, et non pas d'écraser celui déjà ouvert [3615 cours de codage off]



•• Réservation d'avatar ••
Code:
Karen Gillan <ac>••</ac> <a href="/u130" target="_blank">Aylaen Summers</a>

•• Recensement Groupe Merci de remplir selon votre cas. Effacer les codes qui ne vous correspondent pas ••
DIVIN
Code:
Panthéon Greco-romain <ac>••</ac> Hestia <ac>••</ac> <a href="/u130" target="_blank">Aylaen Summers</a> <ac>••</ac> <a href="/t1308-aylaen-summers-hestia-deesse-du-foyer-et-du-feu-sacre" target="_blank"><i>Voir la fiche</i></a>

•• Recenser son métier ••
INDIQUER ICI : Paris •• 12e arrondissement
Code:
Fleuriste <ac>••</ac> <a href="/u130" target="_blank">Aylaen Summers</a>

•• Recenser sa résidence ••
INDIQUER ICI : Paris
Code:
<a href="/u130" target="_blank">Aylaen Summers</a> <ac>••</ac> <a href="/t1308-aylaen-summers-hestia-deesse-du-foyer-et-du-feu-sacre" target="_blank"><i>Voir la fiche</i></a>




Aylaen Summers
Aylaen Summers
La Première et la Dernière
Messages : 310
Date d'inscription : 15/06/2022
Groupe : Divinité gréco-romaine (Hestia)
Métier : Fleuriste, elle possède sa propre petite boutique "Aux Fleurs Citoyens !" sur l'avenue Diderot, près de la Gare de Lyon.
Age : 33 ans, en tout cas c'est ce que croient ses connaissances humaines.
Caractère : Enjouée ● solaire ● tête en l'air ● amicale ● loyale ● patiente ● empathique ● maladroite
J'évolue à : Paris, moins par choix que par concours de circonstances.
Puissance : 2/5
Pouvoirs et faiblesses : Pouvoirs : Flammes Sacrées (actif) ● Lecture des âmes (actif) ● Visions (non actif) ● Pouvoir de la famille (non actif) ● Vengeance (non actif) / Faiblesses : Un pour tous ● Empathie ● Le foyer éteint
Warning : Accepte : langage cru, violence physique. Tolère : sexe (si contexte cohérent).
Célébrité : Karen Gillan
Crédits : Yusuradreams (ava) / Aeairiel (code signature) / fuckyougif (gifs)

La Première et la Dernière

Aylaen Summers - Hestia, déesse du foyer et du feu sacré Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://deusexhominum.forumactif.com/t1308-aylaen-summers-hestia-deesse-du-foyer-et-du-feu-sacre https://deusexhominum.forumactif.com/t1310-aylaen-summers-membre-du-foyer-d-hestia-et-autres-connaissances https://deusexhominum.forumactif.com/t1311-aylaen-summers-ses-rps-disponible
MessageSujet: Re: Aylaen Summers - Hestia, déesse du foyer et du feu sacré   Aylaen Summers - Hestia, déesse du foyer et du feu sacré EmptyMer 15 Juin - 9:38

Aylaen Summers



Eternal Roleplay

historia

Aylaen était à sa fenêtre, penchée sur la ruelle où se trouvait son studio parisien. Elle regardait d’un air concerné le va et vient des humains. Elle avait toujours aimé les mortels, peut-être pas autant que Prométhée, pas au point de désobéir à Zeus lorsqu’il était en colère contre ces créatures, mais quand même… n’était-ce pas fascinant tous ces êtres doués de vie qui se liaient et se déliaient au gré des événements, créant un ou plusieurs foyers, qui eux-mêmes donneraient naissance à d’autres ? Ce spectacle était magnifique. Sublime. « Tu es une enfant » lui disait parfois Zeus en lui tapotant la tête comme si elle était, justement, cette enfant qu’il voyait en elle. Il est vrai que pendant longtemps, elle avait eu une apparence juvénile. Ça avait été un choix délibéré de sa part puisque ce premier corps, elle avait juré sur le Styx que jamais il ne serait souillé. Quoi de mieux pour cela que de ne pas avoir une apparence sexuellement attirante pour les plus dragueurs de ses pairs ? Contrairement à ce que pensaient une partie des dieux, elle n’avait jamais eu de l’enfant qu’un physique.

Ce choix de la pureté, comme tant d’autres décisions, avait été parfaitement délibéré. Au sortir de ce qui chez eux avait correspondu à une forme d’adolescence – sans les boutons et les crises de nerf -, Apollon et Poséidon avaient commencé à se montrer insistants à son égard. Il avait fallu agir, jurer de n’être à personne plutôt qu’à un membre de sa famille… Elle détestait plus que tout être cause de dissension. Leurs disputes à son sujet lui brisait le cœur, elle aurait fait n’importe quoi pour que cela cesse ! Zeus avait accepté son serment, et en échange du sacrifice de sa vie privée, il lui avait juré qu’elle serait honorée dans chaque demeure humaine et dans chaque temple.

Dans cette incarnation, alors qu’elle était la première et la dernière des olympiens, elle paraissait toujours plus jeune que sa fratrie. Elle était toujours rousse cependant, comme si ce trait physique faisait parti d’elle. Quittant la fenêtre et la refermant pour ne pas perdre la chaleur du chauffage, elle se rendit à sa coiffeuse et contempla son reflet. Sous certaines lumières, ses yeux marrons ressemblaient à deux lacs de flammes. Plus par habitude que par besoin, elle s’étala de la crème de nuit sur le visage : la vendeuse lui en avait tellement vanté les effets, elle paraissait avoir tellement besoin de cette vente… Aylaen n’avait pas eu le cœur de la lui refuser, même si cette crème était hors de prix. Il était loin le temps où elle était la déesse la plus vénérée du Panthéon par la grâce de Zeus à défaut d’être la plus puissante…

Elle n’était plus maintenant qu’une modeste fleuriste qui essayait de rendre le monde meilleur un jour après l’autre. Elle s’était éveillée très tôt à cette vie humaine, peut-être parce qu’elle croyait autant dans les Hommes qu’ils avaient cru en elle autrefois… elle avait vécu quelques temps en Grèce, par nostalgie surtout, puis une partie de sa famille plia bagage et elle jugea qu’il était temps qu’elle en fisse de même. Devenir fleuriste ne lui avait pas demandé trop d’effort, ses ambitions restaient modestes… contrairement à d’autres dieux qui remplaçaient les temples par le capitalisme outrancier des banques d’affaire, elle cherchait plutôt à être discrète dans sa boutique colorée et lumineuse. Chaque bouquet était une nouvelle flamme emportée dans un nouveau foyer… métaphoriquement, évidemment, elle n’était pas pyromane !

La première et la dernière. À chaque fois, c’était la même histoire. Elle consulta son téléphone : pas de message. Bien qu’elle soit leur aînée à tous, aucun d’entre eux ne prenaient la peine de prendre régulièrement de ses nouvelles, pas assez à son goût toujours. Elle aurait dû savoir, quand ils lui étaient tous passé devant dans le ventre de leur père pour être recrachés, qu’ils seraient une éternelle source de frustration. Pourtant, à sa naissance, alors qu’elle avait ouvert ses grands yeux lumineux sur le monde, elle avait frémi de ravissement en voyant apparaître Déméter, Héra et… et ce fut tout, elle avait été rapidement avalée par son père, ses sœurs à sa suite, et elle assista plus à l’arrivée de ses frères dans leur prison qu’à leur naissance. Hestia n’avait jamais perdu espoir en leur libération et elle eut bien raison, puisque Zeus vint tous les libérer dès qu’il en eut la force.

Zeus, son frère préféré… et pas uniquement parce qu’il vivait au même endroit qu’elle et qu’il n’avait jamais essayé de la draguer (contrairement à un certain dieu des océans!). Méritait-il cette affection ? C’était un autre débat. Quand votre père vous gobe avant votre premier mot, vous apprenez très tôt le sens de relation toxique ! C’est pourtant de Déméter, sa cadette, d’Athéna, sa nièce, et de Dionysos, dont elle s’est toujours sentie proche parmi les douze. Ces douze dont elle avait fait parti avant d’abandonner son trône, pour Dionysos justement. Son arrivée parmi les dieux, son importance parmi les humains, tout ceci avait créé les prémices d’un énorme conflit. Eris, déesse de la discorde et seule personne que Hestia détestât sincèrement, s’en frottait les mains d’avance. Elle devait maintenir l’équilibre. Pour ses frères et sœurs, depuis le conflit avec leur père et le départ consécutif de Rhéa, elle tenait un rôle invisible de mère. Pas celle qui commande et ordonne, Héra faisait déjà ça très bien, mais celle qui aime, soutient, se sacrifie aussi parfois. Sans regret, Hestia céda son trône à Dionysos pour préserver la paix dans la maison des Dieux. Sa maison. Sa précieuse maison aujourd’hui si loin d’elle…

Elle alla s’allonger dans un petit lit aux draps blancs, et comme tous les soirs, avant de s’endormir, elle repassa un à un dans son esprit le visage et le nom de chaque membre de sa famille. Cette tâche terminée, elle s’endormit. Demain, elle aurait d’autres bouquets à composer, d’autres clients à écouter. Les humains ne le savaient pas, mais ils avaient encore besoin d’un foyer devant lequel s’asseoir et se confier.

Actualités

Hestia est très triste des conflits et de la violence qui règnent depuis quelques temps... La destruction du temple d'Athéna, surtout, l'a beaucoup peiné. Elle l'a presque pris comme une offense personnelle ! Après tout, elle y avait un autel, dans ce temple comme dans tous les autres...
Même si elle sait ne pas être la mieux taillée pour un éventuel affrontement, elle est autrement plus inquiète pour sa famille que pour elle-même avec tous ces murmures de violences religieuses. Quant aux autres Panthéon, quand elle le peut, elle les évite. Elle n'a rien contre eux, bien sûr, mais elle est loin d'être certaine qu'ils en aient autant à son égard. Si elle n'était pas éternelle, toutes ces angoisses la tueraient, elle en était certaine !



Aylaen Summers
Aylaen Summers
La Première et la Dernière
Messages : 310
Date d'inscription : 15/06/2022
Groupe : Divinité gréco-romaine (Hestia)
Métier : Fleuriste, elle possède sa propre petite boutique "Aux Fleurs Citoyens !" sur l'avenue Diderot, près de la Gare de Lyon.
Age : 33 ans, en tout cas c'est ce que croient ses connaissances humaines.
Caractère : Enjouée ● solaire ● tête en l'air ● amicale ● loyale ● patiente ● empathique ● maladroite
J'évolue à : Paris, moins par choix que par concours de circonstances.
Puissance : 2/5
Pouvoirs et faiblesses : Pouvoirs : Flammes Sacrées (actif) ● Lecture des âmes (actif) ● Visions (non actif) ● Pouvoir de la famille (non actif) ● Vengeance (non actif) / Faiblesses : Un pour tous ● Empathie ● Le foyer éteint
Warning : Accepte : langage cru, violence physique. Tolère : sexe (si contexte cohérent).
Célébrité : Karen Gillan
Crédits : Yusuradreams (ava) / Aeairiel (code signature) / fuckyougif (gifs)

La Première et la Dernière

Aylaen Summers - Hestia, déesse du foyer et du feu sacré Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://deusexhominum.forumactif.com/t1308-aylaen-summers-hestia-deesse-du-foyer-et-du-feu-sacre https://deusexhominum.forumactif.com/t1310-aylaen-summers-membre-du-foyer-d-hestia-et-autres-connaissances https://deusexhominum.forumactif.com/t1311-aylaen-summers-ses-rps-disponible
MessageSujet: Re: Aylaen Summers - Hestia, déesse du foyer et du feu sacré   Aylaen Summers - Hestia, déesse du foyer et du feu sacré EmptyMer 15 Juin - 9:56

Bienvenue parmi nous m'dame!

Même si tu es une ennemie, tu es si jolie qu'on te pardonne 👀

N'hésite pas en tout cas si tu as des questions pour la fichette!

Victor Lafitte
Victor Lafitte
Fall of Skies
Aylaen Summers - Hestia, déesse du foyer et du feu sacré Fondateur-CP
Messages : 9564
Date d'inscription : 09/09/2020
Groupe : Je suis Teutatès, Dieu-Père Celte. Dieu de la Guerre et de la Justice.
Métier : Fugitif
Age : 40 ans... Ou 3000.
Caractère : Vif - Emporté - Empathique - Téméraire
J'évolue à : Paris et Istanbul
Puissance : 2/5
Pouvoirs et faiblesses : POUVOIRS : Juge des Ames (actif), Furor Gallicus (actif), Père de la Tribu (Non actif), Main de Justice (Non actif), Chute du Ciel (Non actif) // FAIBLESSES : Empathie, Impétuosité, Isolement, Hors de Contrôle
Warning : Langage cru & violence physique & sexe & violences sexuelles
Célébrité : Christian Bale
Multicompte : Alexandre Durand
Aylaen Summers - Hestia, déesse du foyer et du feu sacré 3178d4feea99538c524163df5d7f91060949efe5
Crédits : Kanala

Fall of Skies

Aylaen Summers - Hestia, déesse du foyer et du feu sacré Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://gang3r.wixsite.com/site https://deusexhominum.forumactif.com/t112-charles-niemans-something-in-the-way https://deusexhominum.forumactif.com/t125-charles-niemans-something-in-the-way https://deusexhominum.forumactif.com/t124-charles-niemans-something-in-the-way
MessageSujet: Re: Aylaen Summers - Hestia, déesse du foyer et du feu sacré   Aylaen Summers - Hestia, déesse du foyer et du feu sacré EmptyMer 15 Juin - 11:32

Eh commence pas toi ! Va faire de la drague ailleurs ! Rolling Eyes

Bienvenue parmi nous Hestia ! J'suis contente de voir le panthéon grecque accueillir une nouvelle âme ! Bonne chance pour ta fiche ! Je passerais pour un lien également ! Aylaen Summers - Hestia, déesse du foyer et du feu sacré 3363472704

Callista Argyre
Callista Argyre
Queen of Olympus
Messages : 141
Date d'inscription : 12/02/2022
Groupe : Divinité - Hera
Métier : gérante d'une agence matrimoniale
Age : 47 ans
Caractère : Protectrice, Aimante // Rancunière, Jalouse
J'évolue à : Instanbul
Puissance : 2/5
Warning : okay pour violence physique, sexe, language cru.
Célébrité : Gillian Anderson
Multicompte : Masha & Arthur
Aylaen Summers - Hestia, déesse du foyer et du feu sacré GbcGta4
Crédits : Ellariël (avatar) ; I'm possible (gifs) aes (Aylaen) signa (koala volant)

Queen of Olympus

Aylaen Summers - Hestia, déesse du foyer et du feu sacré Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aylaen Summers - Hestia, déesse du foyer et du feu sacré   Aylaen Summers - Hestia, déesse du foyer et du feu sacré EmptyMer 15 Juin - 16:18

J'aime beaucoup Hestia, je suis ravie de la voir jouée sur le forum.


Bon courage pour ta fiche Aylaen Summers - Hestia, déesse du foyer et du feu sacré 1825937684

Dréna Kaveline
Dréna Kaveline
Furiosity runs into my veins.
Messages : 656
Date d'inscription : 22/04/2021
Groupe : Créature - Panthéon Slave - Baba - Yaga
Métier : Directrice de crèche privée et prestigieuse.
Age : Des siècles, ou 28 ans.
Caractère : Méfiante – humble – assoiffée de connaissances – furieuse – implacable – généreuse – libre – solitaire – juste mais incroyablement sévère – profondément misandre – douce – patiente – gourmande – énigmatique – tendances cannibales (plus ou moins réprouvée) – casanière – loyale– silencieuse – a des élans de sagesse –
J'évolue à : Paris
Puissance : 1/5
Pouvoirs et faiblesses : Âme animale (actif) ~ Métamorphose (non actif) ~ Maîtrise des éléments (non actif) // Asthmatique ~ Les maux de l'âge ~ Les hommes
Warning : Langage cru &/ou Violence physique &/ou Sexe.
Célébrité : Katie McGrath

Crédits : Kanala // Signature @Astra

Furiosity runs into my veins.

Aylaen Summers - Hestia, déesse du foyer et du feu sacré Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://deusexhominum.forumactif.com/t550-drena-kaveline-la-baba-yaga https://deusexhominum.forumactif.com/t574-drena-kaveline-unspoken-tale https://deusexhominum.forumactif.com/t576-drena-kavaline-baba-yaga-s-tale#14229
MessageSujet: Re: Aylaen Summers - Hestia, déesse du foyer et du feu sacré   Aylaen Summers - Hestia, déesse du foyer et du feu sacré EmptyMer 15 Juin - 18:57

Bienvenue Hestia ! Je suis heureuse de voir une nouvelle tête chez les grecques Aylaen Summers - Hestia, déesse du foyer et du feu sacré 2307454339

Bon courage pour la rédaction de la fiche ! Aylaen Summers - Hestia, déesse du foyer et du feu sacré 2009497520

Anthea Diamandis
Anthea Diamandis
Queen of the Underworld
Messages : 224
Date d'inscription : 20/07/2021
Groupe : Divinité, panthéon gréco-romain, Perséphone
Métier : Actionnaire majoritaire de la société de cosmétiques de luxe « Kore »
Age : La trentaine en apparence. Quelques milliers en réalité.
Caractère : Douce, jalouse, aimante, orgueilleuse, juste, mélancolique, loyale, inflexible, empathique, capricieuse, protectrice, vindicative.
J'évolue à : Paris
Pouvoirs et faiblesses : POUVOIRS : Toucher fertile (actif), Mère des morts (actif), Flétrissement (actif), Règne végétal (non-actif), Totipotence (non-actif) // FAIBLESSES : Cycle de la nature & essence naturelle & dérèglement saisonnier & lignée divine.
Warning : Aucune limite
Célébrité : Elizabeth Olsen
Crédits : and the sun rise again (avatar), agentsofedits (icone), Koalavolant (signature)

Queen of the Underworld

Aylaen Summers - Hestia, déesse du foyer et du feu sacré Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://deusexhominum.forumactif.com/ https://deusexhominum.forumactif.com/t835-anthea-diamandis-persephone https://deusexhominum.forumactif.com/t842-anthea-diamandis-persephone https://deusexhominum.forumactif.com/t843-anthea-diamandis-persephone
MessageSujet: Re: Aylaen Summers - Hestia, déesse du foyer et du feu sacré   Aylaen Summers - Hestia, déesse du foyer et du feu sacré EmptyMer 15 Juin - 19:59

Bienvenue à toi! ^^

Les avatars que tu t'es choisis vont si bien avec ton personnage <3

Bonne rédaction de fiche et au plaisir d'échanger avec toi !

Midnight Richards
Midnight Richards
The very reason why mortals are so affraid of the dark
Aylaen Summers - Hestia, déesse du foyer et du feu sacré Fondatrice-CP
Messages : 2564
Date d'inscription : 28/09/2020
Groupe : Divinité du panthéon grecque. Nyx, la Nuit personnifiée,
Métier : Femme d'affaires, célébrité
Age : Intemporel
Caractère : Contemplative – Rancunière – Excessivement secrète – Ingénieuse – Orgueilleuse – Esthète – Cultivée – Polyglotte – Sensuelle – Désinvolte – Charismatique – Autoritaire – Solitaire – Implacable – Distante – Délicate – Sophistiquée.
J'évolue à : Paris et Istamboul
Puissance : 4/5
Pouvoirs et faiblesses : Aura de régression, Cartharsis, Nocte Noster Omnipotens, Cécité // Noctambule, blase contemplatif, ses enfants
Warning : Sans TW
Célébrité : Gal Gadot
Multicompte : Ileana Vassili
May someone have mercy on my enemies... Because I will not
Crédits : Tearsflight, Kleopatra, ;Nyx

The very reason why mortals are so affraid of the dark

Aylaen Summers - Hestia, déesse du foyer et du feu sacré Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://deusexhominum.forumactif.com/ https://deusexhominum.forumactif.com/t37-nyx-la-nuit-personnifiee https://deusexhominum.forumactif.com/t111-midnight-richards-la-nuit-c-est-moi https://deusexhominum.forumactif.com/t117-midnight-richards-mes-batailles
MessageSujet: Re: Aylaen Summers - Hestia, déesse du foyer et du feu sacré   Aylaen Summers - Hestia, déesse du foyer et du feu sacré EmptyMer 15 Juin - 22:47

Oh ! Une copine / concurrente fleuriste Aylaen Summers - Hestia, déesse du foyer et du feu sacré 1085311014 Aylaen Summers - Hestia, déesse du foyer et du feu sacré 2307454339

Welcome home Hestia !
J'ai hâte de découvrir ton personnage et d'en savoir plus sur elle. Aylaen Summers - Hestia, déesse du foyer et du feu sacré 3954486355

Nailea Flores
Nailea Flores
It's the moment of truth, and the moment to lie. The moment to live and the moment to die. The moment to fight, the moment to fight. To fight, to fight, to fight
Aylaen Summers - Hestia, déesse du foyer et du feu sacré Moderatrice-CP
Messages : 1026
Date d'inscription : 09/09/2020
Groupe : Divinité inca. On m'appelait couramment Mama Quilla ou Mama Killa, selon l'orthographe. J'incarne la lune et la nuit et je protège principalement les femmes.
Métier : Fleuriste en vogue, et plutôt bien réputée. Propriétaire de la boutique "Iris & sty(b)le", située en plein coeur de Montmartre, à Paris
Age : Officiellement, il y a 36 ans, un 08 octobre. En réalité, il y a des siècles
Caractère : Fière - Méfiante - Sympathique - Intransigeante - Passionnée - Mélancolique - Aimante - Ne pardonne pas - Protectrice / étouffante parfois - Blasée
J'évolue à : Paris et Istanbul
Puissance : 2/5
Pouvoirs et faiblesses : POUVOIRS •• Vigilance Lunaire & étoilée (actif) • Contrôle des cycles (actif) • Soin/création des maladies de l'esprit (inactif) • Puissance féminine (inactif) • Bénédiction d'Inti (inactif) •••• FAIBLESSES •• Bouclier féminin • Annihilation solaire • Esprit lunaire • "Naya"
Warning : langage cru & Violence physique & Sexe & violences sexuelles
Célébrité : Odette Yustman Annable
Multicompte : Donovan Smith et Edouard De Villiers
Aylaen Summers - Hestia, déesse du foyer et du feu sacré Tumblr_inline_p7fzcmiljw1ricaxd_400
Crédits : Avatar (c) Kanala

It's the moment of truth, and the moment to lie. The moment to live and the moment to die. The moment to fight, the moment to fight. To fight, to fight, to fight

Aylaen Summers - Hestia, déesse du foyer et du feu sacré Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://kanalattaque.tumblr.com/ https://deusexhominum.forumactif.com/t30-nailea-flores-to-the-moon-back#168 https://deusexhominum.forumactif.com/t132-nailea-flores-hijos-de-la-luna https://deusexhominum.forumactif.com/t163-nailea-flores-i-m-dreaming-of-the-moon#1411
MessageSujet: Re: Aylaen Summers - Hestia, déesse du foyer et du feu sacré   Aylaen Summers - Hestia, déesse du foyer et du feu sacré EmptyJeu 16 Juin - 9:07

Victor > Merci pour le compliment, je crains cependant que Hestia n’y soit pas très sensible Razz Sache toutefois que cette petite considère n’avoir aucun ennemi dans aucun Panthéon parce que son truc c’est l’amour pas la guerre ! Sauf si sa famille est blessée, d’accord, d’accord

Callista > Ma petite sœur <3 Même si ça ne se voit pas! Ma fiche terminée, il faudra que nous peaufinions notre lien Wink

Dréna > J’aime beaucoup Hestia aussi, elle est peu présente dans les histoires importantes de la mythologie, mais sa discrétion ne l’en rend que plus attachante à côté de sa fratrie tout en machination et provocation eheh ^^

Anthea > Oh, une belle-sœur <3 Comme pour le reste de la famille, il faudra que nous voyons pour un lien une fois ma fiche terminée, surtout qu’elles vivent toutes les deux à Paris !

Midnight > Oh Nyx ! J’aime beaucoup cette déitée aussi ! ^^ Merci pour ton accueil !

Nailea > Ahah, je n’avais pas vu qu’il y avait déjà une fleuriste XD mais loin d’Aylaen l’idée de faire ombrage à qui que ce soit, sa boutique est toute petite et sans prétention ! (Inspiration Aerith de FF7 un peu si vous voyez ce que j’veux dire lol)

Je vais tâcher d’avancer ma fiche aujourd’hui, j’essaie de bien tout lire/retenir pour ne pas me tromper en remplissant les différents catégories donc ça me prend un peu plus de temps que juste le travail d’écriture ^^ Je vais quand même aller remplir la partie IRL, hein, parce que je devrais pouvoir parler de moi sans avoir fini de lire les annexes avant Razz

Aylaen Summers
Aylaen Summers
La Première et la Dernière
Messages : 310
Date d'inscription : 15/06/2022
Groupe : Divinité gréco-romaine (Hestia)
Métier : Fleuriste, elle possède sa propre petite boutique "Aux Fleurs Citoyens !" sur l'avenue Diderot, près de la Gare de Lyon.
Age : 33 ans, en tout cas c'est ce que croient ses connaissances humaines.
Caractère : Enjouée ● solaire ● tête en l'air ● amicale ● loyale ● patiente ● empathique ● maladroite
J'évolue à : Paris, moins par choix que par concours de circonstances.
Puissance : 2/5
Pouvoirs et faiblesses : Pouvoirs : Flammes Sacrées (actif) ● Lecture des âmes (actif) ● Visions (non actif) ● Pouvoir de la famille (non actif) ● Vengeance (non actif) / Faiblesses : Un pour tous ● Empathie ● Le foyer éteint
Warning : Accepte : langage cru, violence physique. Tolère : sexe (si contexte cohérent).
Célébrité : Karen Gillan
Crédits : Yusuradreams (ava) / Aeairiel (code signature) / fuckyougif (gifs)

La Première et la Dernière

Aylaen Summers - Hestia, déesse du foyer et du feu sacré Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://deusexhominum.forumactif.com/t1308-aylaen-summers-hestia-deesse-du-foyer-et-du-feu-sacre https://deusexhominum.forumactif.com/t1310-aylaen-summers-membre-du-foyer-d-hestia-et-autres-connaissances https://deusexhominum.forumactif.com/t1311-aylaen-summers-ses-rps-disponible
MessageSujet: Re: Aylaen Summers - Hestia, déesse du foyer et du feu sacré   Aylaen Summers - Hestia, déesse du foyer et du feu sacré EmptyJeu 16 Juin - 9:14

L'amour et pas la guerre, ça se négocie aussi 👀

Victor Lafitte
Victor Lafitte
Fall of Skies
Aylaen Summers - Hestia, déesse du foyer et du feu sacré Fondateur-CP
Messages : 9564
Date d'inscription : 09/09/2020
Groupe : Je suis Teutatès, Dieu-Père Celte. Dieu de la Guerre et de la Justice.
Métier : Fugitif
Age : 40 ans... Ou 3000.
Caractère : Vif - Emporté - Empathique - Téméraire
J'évolue à : Paris et Istanbul
Puissance : 2/5
Pouvoirs et faiblesses : POUVOIRS : Juge des Ames (actif), Furor Gallicus (actif), Père de la Tribu (Non actif), Main de Justice (Non actif), Chute du Ciel (Non actif) // FAIBLESSES : Empathie, Impétuosité, Isolement, Hors de Contrôle
Warning : Langage cru & violence physique & sexe & violences sexuelles
Célébrité : Christian Bale
Multicompte : Alexandre Durand
Aylaen Summers - Hestia, déesse du foyer et du feu sacré 3178d4feea99538c524163df5d7f91060949efe5
Crédits : Kanala

Fall of Skies

Aylaen Summers - Hestia, déesse du foyer et du feu sacré Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://gang3r.wixsite.com/site https://deusexhominum.forumactif.com/t112-charles-niemans-something-in-the-way https://deusexhominum.forumactif.com/t125-charles-niemans-something-in-the-way https://deusexhominum.forumactif.com/t124-charles-niemans-something-in-the-way
MessageSujet: Re: Aylaen Summers - Hestia, déesse du foyer et du feu sacré   Aylaen Summers - Hestia, déesse du foyer et du feu sacré EmptyJeu 16 Juin - 9:16

Oh, de la famille (éloignée, certes, mais la famille c'est la famille) ! Bienvenue, belle Hestia Aylaen Summers - Hestia, déesse du foyer et du feu sacré 2009497520 . Je me réjouis de lire ta fiche et de venir te demander un p'tit lien.

Penelope Zervas
Penelope Zervas
Ne défait jamais son ouvrage
Messages : 441
Date d'inscription : 10/08/2021
Groupe : Divinité - Panthéon gréco-romain - Lachésis (Moire)
Métier : Couturière
Age : 55 ans
Caractère : Juste, déterminée et brave ; Influençable, sensible et amer
J'évolue à : Paris
Puissance : 2/5
Pouvoirs et faiblesses : POUVOIRS : Lire le Tissage (actif) ; Le Tissage (actif) ; Relations claires (non actif) ; Araignées (non actif) ; Voyance (non actif) // FAIBLESSES : Terne & Influençable & Rancunière & Perdue dans le temps
Warning : Préfère éviter : Sexe ; Pas de : Violences Sexuelles
Célébrité : Helena Bonham Carter
Crédits : Kanala (avatar) ; Aylaen Summer (icône)

Ne défait jamais son ouvrage

Aylaen Summers - Hestia, déesse du foyer et du feu sacré Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://deusexhominum.forumactif.com/t875-penelope-zervas-tant-de-vies-entremelees https://deusexhominum.forumactif.com/t886-penelope-zervas-lachesis https://deusexhominum.forumactif.com/t887-penelope-zervas-fiche-de-rp
MessageSujet: Re: Aylaen Summers - Hestia, déesse du foyer et du feu sacré   Aylaen Summers - Hestia, déesse du foyer et du feu sacré EmptyJeu 16 Juin - 11:13

Oui ma grande soeur !!! Raison de plus pour papoter lien clairement Aylaen Summers - Hestia, déesse du foyer et du feu sacré 3363472704

Callista Argyre
Callista Argyre
Queen of Olympus
Messages : 141
Date d'inscription : 12/02/2022
Groupe : Divinité - Hera
Métier : gérante d'une agence matrimoniale
Age : 47 ans
Caractère : Protectrice, Aimante // Rancunière, Jalouse
J'évolue à : Instanbul
Puissance : 2/5
Warning : okay pour violence physique, sexe, language cru.
Célébrité : Gillian Anderson
Multicompte : Masha & Arthur
Aylaen Summers - Hestia, déesse du foyer et du feu sacré GbcGta4
Crédits : Ellariël (avatar) ; I'm possible (gifs) aes (Aylaen) signa (koala volant)

Queen of Olympus

Aylaen Summers - Hestia, déesse du foyer et du feu sacré Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aylaen Summers - Hestia, déesse du foyer et du feu sacré   Aylaen Summers - Hestia, déesse du foyer et du feu sacré EmptyJeu 16 Juin - 16:02

J'ai rédigé une bonne partie de la fiche, j'espère que cela conviendra, je tâcherai de terminer demain Aylaen Summers - Hestia, déesse du foyer et du feu sacré 2307454339

Aylaen Summers
Aylaen Summers
La Première et la Dernière
Messages : 310
Date d'inscription : 15/06/2022
Groupe : Divinité gréco-romaine (Hestia)
Métier : Fleuriste, elle possède sa propre petite boutique "Aux Fleurs Citoyens !" sur l'avenue Diderot, près de la Gare de Lyon.
Age : 33 ans, en tout cas c'est ce que croient ses connaissances humaines.
Caractère : Enjouée ● solaire ● tête en l'air ● amicale ● loyale ● patiente ● empathique ● maladroite
J'évolue à : Paris, moins par choix que par concours de circonstances.
Puissance : 2/5
Pouvoirs et faiblesses : Pouvoirs : Flammes Sacrées (actif) ● Lecture des âmes (actif) ● Visions (non actif) ● Pouvoir de la famille (non actif) ● Vengeance (non actif) / Faiblesses : Un pour tous ● Empathie ● Le foyer éteint
Warning : Accepte : langage cru, violence physique. Tolère : sexe (si contexte cohérent).
Célébrité : Karen Gillan
Crédits : Yusuradreams (ava) / Aeairiel (code signature) / fuckyougif (gifs)

La Première et la Dernière

Aylaen Summers - Hestia, déesse du foyer et du feu sacré Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://deusexhominum.forumactif.com/t1308-aylaen-summers-hestia-deesse-du-foyer-et-du-feu-sacre https://deusexhominum.forumactif.com/t1310-aylaen-summers-membre-du-foyer-d-hestia-et-autres-connaissances https://deusexhominum.forumactif.com/t1311-aylaen-summers-ses-rps-disponible
MessageSujet: Re: Aylaen Summers - Hestia, déesse du foyer et du feu sacré   Aylaen Summers - Hestia, déesse du foyer et du feu sacré EmptyVen 17 Juin - 16:13

Désolée du DP ! Normalement, et sauf oubli de ma part, ma fiche est terminée ^^

Aylaen Summers
Aylaen Summers
La Première et la Dernière
Messages : 310
Date d'inscription : 15/06/2022
Groupe : Divinité gréco-romaine (Hestia)
Métier : Fleuriste, elle possède sa propre petite boutique "Aux Fleurs Citoyens !" sur l'avenue Diderot, près de la Gare de Lyon.
Age : 33 ans, en tout cas c'est ce que croient ses connaissances humaines.
Caractère : Enjouée ● solaire ● tête en l'air ● amicale ● loyale ● patiente ● empathique ● maladroite
J'évolue à : Paris, moins par choix que par concours de circonstances.
Puissance : 2/5
Pouvoirs et faiblesses : Pouvoirs : Flammes Sacrées (actif) ● Lecture des âmes (actif) ● Visions (non actif) ● Pouvoir de la famille (non actif) ● Vengeance (non actif) / Faiblesses : Un pour tous ● Empathie ● Le foyer éteint
Warning : Accepte : langage cru, violence physique. Tolère : sexe (si contexte cohérent).
Célébrité : Karen Gillan
Crédits : Yusuradreams (ava) / Aeairiel (code signature) / fuckyougif (gifs)

La Première et la Dernière

Aylaen Summers - Hestia, déesse du foyer et du feu sacré Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://deusexhominum.forumactif.com/t1308-aylaen-summers-hestia-deesse-du-foyer-et-du-feu-sacre https://deusexhominum.forumactif.com/t1310-aylaen-summers-membre-du-foyer-d-hestia-et-autres-connaissances https://deusexhominum.forumactif.com/t1311-aylaen-summers-ses-rps-disponible
MessageSujet: Re: Aylaen Summers - Hestia, déesse du foyer et du feu sacré   Aylaen Summers - Hestia, déesse du foyer et du feu sacré EmptyLun 20 Juin - 13:13

Félicitations, tu es validée !



Des infos importantes.

Avant de te lancer corps et âme sur le forum, nous tenions à te donner quelques informations importantes ! Allez, c'est parti !
+ Un doute, une interrogation? Viens poser Une Question.
+ Essentielles pour le forum Participer Aux Animations et plus particulièrement à la mission vote pour aider à faire connaitre le forum.
+ Parce que sans, on peut se sentir tout nu, viens par ici Demander Un Rang.
+ Seul au monde? Plus pour longtemps. Viens Créer un Scénario ... Et dans la foulée, ouvrir un sujet Demandes De Liens... Envie de communiquer? Pense à Technologie et viens t'ouvrir un téléphone pour textoter ou encore un compte Facebook. Bien évidemment, n'oublie pas le fameux sujet Demandes De Rps. Et, une fois que tu te seras bien mis dans le bain, viens réclamer les fruits de ton dur labeur, collecter tes premiers euros et bien démarrer sur le forum.
+ Plus trop envie de rp ? Rejoins nous dans Le Flood et si le cœur t'en dit, vient t'amuser Dans Les Jeux.
+ Une absence ou un ralentissement? Viens nous prévenir dans ce forum !
Enfin, tu les connais sans doute déjà, mais je t'oriente vers la présentation Du Staff.
+ Te voilà paré à affronter le monde! Comme on dit chez moi... Y'a plus qu'à!

Evidemment, si la moindre question subsistait, n'hésite pas à prendre contact avec l'un ou l'autre membre du staff Wink

Bon jeu à toi!


La Foi
La Foi
Admin
Aylaen Summers - Hestia, déesse du foyer et du feu sacré Fondateur-CP
Messages : 2917
Date d'inscription : 09/09/2020
Groupe : Je suis au dessus de tout le monde.
Métier : Compte commun des admin
Age : Je suis là depuis le commencement
Caractère : Juste
Célébrité : Moi même
Crédits : Kanala


Aylaen Summers - Hestia, déesse du foyer et du feu sacré Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://deusexhominum.forumactif.com https://deusexhominum.forumactif.com/ https://deusexhominum.forumactif.com/ https://deusexhominum.forumactif.com/
 
Aylaen Summers - Hestia, déesse du foyer et du feu sacré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aylaen Summers - Membres du foyer d'Hestia et autres connaissances
» Aylaen Summers - Ses RPs [8/8]
» Aylaen Summers # +33 0690586531
» Rachel March | Frigg, déesse des femmes
» Cindy Eroski - Aphrodite, déesse de l'Amour [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deus Ex Hominum :: Des Hauts du Valhalla aux Abîmes du Styx :: L'Odyssée des Héros :: Fiches validées-
Sauter vers: