AccueilAccueil  DiscordDiscord  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Les Demandes Directes

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
MessageSujet: Re: Les Demandes Directes   Les Demandes Directes - Page 2 EmptyJeu 7 Jan - 16:25

Je suis disponible pour un ou deux RP ^^

Anonymous
Invité
Invité


Les Demandes Directes - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les Demandes Directes   Les Demandes Directes - Page 2 EmptyMar 26 Jan - 15:14

Je relance : Je viens proposer aussi Serket en rp lol
On en a déjà un ensemble Sad

Serket vie en Turquie et elle est une grande guérisseuse, sachant préparer des potions en tout genre pour soigner ou au contraire, administrer la pire des souffrances. Utiles pour un personnage support si vous avez une quête.
Ou partir sur autre chose lol

@Léo Bias ? @Eydís Forsberg ?

Anonymous
Invité
Invité


Les Demandes Directes - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les Demandes Directes   Les Demandes Directes - Page 2 EmptyMer 10 Fév - 16:32

Bon du coup, je reviens par ici ! Je suis dispo pour 1 ou 2 RP si vous voulez !

Anonymous
Invité
Invité


Les Demandes Directes - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les Demandes Directes   Les Demandes Directes - Page 2 EmptyMer 10 Fév - 16:34

Si tu veux je peux te proposer Erik @Maximilien Forestier

Anonymous
Invité
Invité


Les Demandes Directes - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les Demandes Directes   Les Demandes Directes - Page 2 EmptyMer 10 Fév - 23:47

Hey Max !

J’avais fait un MP précisément pour demander. T’as pu voir ?

Anonymous
Invité
Invité


Les Demandes Directes - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les Demandes Directes   Les Demandes Directes - Page 2 EmptyVen 12 Fév - 9:55

@Erik Christensen ouais carrément !

@Kayn Avci j'avais bien vu, mais au moment de ton mp, j'avais 5 RP en cours, donc je voulais pas m'en rajouter... là c'est plus le cas, mais je savais pas si t'étais encore dispo Very Happy Donc on peut se voir un truc ouais !

Anonymous
Invité
Invité


Les Demandes Directes - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les Demandes Directes   Les Demandes Directes - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 10:18

Ca te dérange de commencer ?

Anonymous
Invité
Invité


Les Demandes Directes - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les Demandes Directes   Les Demandes Directes - Page 2 EmptyMar 16 Fév - 11:27

Coucou Les Demandes Directes - Page 2 3363472704 Je suis dispo pour un rp si quelqu'un veut Les Demandes Directes - Page 2 1717376344

Anonymous
Invité
Invité


Les Demandes Directes - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les Demandes Directes   Les Demandes Directes - Page 2 EmptyMar 16 Fév - 12:00

@Moïra Flaherty Je peux te proposer Meduna si tu veux

Anonymous
Invité
Invité


Les Demandes Directes - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les Demandes Directes   Les Demandes Directes - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 23:41

Je suis dispo pour un petit rp, histoire de me mettre dans le bain si ça tente quelqu'un Les Demandes Directes - Page 2 3965607650

Anonymous
Invité
Invité


Les Demandes Directes - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les Demandes Directes   Les Demandes Directes - Page 2 EmptySam 20 Fév - 11:00

@Erik Christensen je viens te poker en pv pour le contexte et je commence ça sans souci Smile

Anonymous
Invité
Invité


Les Demandes Directes - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les Demandes Directes   Les Demandes Directes - Page 2 EmptyDim 7 Mar - 11:01

De mon côté, toujours libre pour un nouveau rp, avec Morgane mais aussi avec Erik pour celui ou celle qui serait tenté de croiser l'un des deux !

Anonymous
Invité
Invité


Les Demandes Directes - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les Demandes Directes   Les Demandes Directes - Page 2 EmptyLun 8 Mar - 17:01

@Morgane Moore coucou toi, on peut tenter de se trouver quelque chose!

Anonymous
Invité
Invité


Les Demandes Directes - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les Demandes Directes   Les Demandes Directes - Page 2 EmptyMer 10 Mar - 10:48

@Halvor Lovland : Oh oui avec plaisir, tu as une idée de ce que tu voudrais jouer ?

Anonymous
Invité
Invité


Les Demandes Directes - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les Demandes Directes   Les Demandes Directes - Page 2 EmptyMer 10 Mar - 20:58

@Morgane Moore par vraiment non, donc on peut voir ensemble!

Anonymous
Invité
Invité


Les Demandes Directes - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les Demandes Directes   Les Demandes Directes - Page 2 EmptyJeu 11 Mar - 8:30

Bon je relance pour une fois de plus, mais si quelqu'un est tenté et cherche un partenaire de rp je suis dispo

Anonymous
Invité
Invité


Les Demandes Directes - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les Demandes Directes   Les Demandes Directes - Page 2 EmptyJeu 11 Mar - 9:27

@Souad Seneb

Nom d'un chat! Je cherche une partenaire de RP! Et, en plus, Bastet et Serket font partie du panthéon égyptien! La lumière de Rê nous a éclairé (En fait, faut pointer Teutatès What a Face )! Enfin, si tu veux bien de meow - oh pardon, si tu veux bien de moi! Razz

Anonymous
Invité
Invité


Les Demandes Directes - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les Demandes Directes   Les Demandes Directes - Page 2 EmptyJeu 11 Mar - 21:23

Bonsoir @Djiem Djethetbast Les Demandes Directes - Page 2 3363472704

Et comment que je veux ! On se met d'accord via MP^^

Anonymous
Invité
Invité


Les Demandes Directes - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les Demandes Directes   Les Demandes Directes - Page 2 EmptyMar 6 Avr - 8:09

Salut! Je recherche un ou deux Rps pour Lilith alors n'hésitez pas à venir me voir par Mp pour qu'on en discute! ♥

Anonymous
Invité
Invité


Les Demandes Directes - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les Demandes Directes   Les Demandes Directes - Page 2 EmptyMar 6 Avr - 12:12

@Helena Carrera si tu veux je peux te proposer Morgane puisqu'elles ont bossé ensemble

Anonymous
Invité
Invité


Les Demandes Directes - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les Demandes Directes   Les Demandes Directes - Page 2 EmptyMar 6 Avr - 15:03

@Morgane Moore Comme tu le sens! Ma boite à Mp est ouverte ♥

Anonymous
Invité
Invité


Les Demandes Directes - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les Demandes Directes   Les Demandes Directes - Page 2 EmptyJeu 8 Avr - 11:57

C'est plutôt à toi de me dire si tu es intéressée ou non. Sinon ce n'est pas grave

Anonymous
Invité
Invité


Les Demandes Directes - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les Demandes Directes   Les Demandes Directes - Page 2 EmptyMer 14 Avr - 12:27

@Helena Carrera entre infernal queens je veux trop qu'on se fasse un truc !!!

Anonymous
Invité
Invité


Les Demandes Directes - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les Demandes Directes   Les Demandes Directes - Page 2 EmptyMar 20 Avr - 18:15

Les Demandes Directes - Page 2 4118739179 Je suis à la recherche d'1 ou 2 rps pour lancer Diana Les Demandes Directes - Page 2 3963737477

Anonymous
Invité
Invité


Les Demandes Directes - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les Demandes Directes   Les Demandes Directes - Page 2 EmptyDim 25 Avr - 9:44

@Diane Kourotrophos si tu cherches toujours, je suis dispo pour le premier RP de ma gorgone X)
Si cela te tente Wink

Anonymous
Invité
Invité


Les Demandes Directes - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Demandes Directes
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Demandes de RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deus Ex Hominum :: Des Hauts du Valhalla aux Abîmes du Styx :: Les Fils du Destin :: Les Rps-
Sauter vers: