| Les Demandes Directes | |
|
|
Sujet: Les Demandes Directes Lun 12 Oct - 15:47 | |
| Les Demandes Directes
Bonjour à tous, A la suite de ce message, vous allez pouvoir faire une demande de rp directe. Plus simple que d'aller voir tous les sujets pour voir qui est libre ou non. Alors membres motivés pour rp sur le forum, postez à la suite de ce message en indiquant pour combien de rp vous êtes libres. Ceux qui recherchent des rp, merci de répondre à leur demande. Par contre, pour les lieux et la mise en place du rp, merci de le faire PAR MP, pour ne pas polluer le sujet. Par exemple :Charles poste à la suite de mon message en disant qu'il est libre pour un rp, Nailea poste à sa suite, en lui répondant qu'elle est partante, et pour voir les modalités de rp, elle lui envoie un mp. Vu qu'elle souhaite un deuxième sujet, elle le précise, Midnight arrive à son tour, et propose donc à Charles de lui servir de partenaire, et lui envoie donc un Mp pour voir avec elle ses idées pour le rp à venir. N'hésitez pas non plus à aller jeter un œil aux Demandes De PNJ, tout le monde pouvant interpréter lesdits PNJ, peu importe votre personnage, vous trouverez peut-être une demande de rp intéressante ! C'est bon pour vous, vous avez compris ? Alors si c'est le cas, tous à vos plumes ! Par contre, petit conseil, attendez d'avoir un partenaire de jeu avant d'ouvrir un sujet en "libre", pour ainsi lui demander aussi son avis sur le lieu, et le moment ^^ Si vous avez des questions, envoyez vos MP à @Charles Niemans ou " @Midnight Richards s'il-vous-plait plutôt que de poster à la suite de ce sujet. |
| La Foi Admin Messages : 2917 Date d'inscription : 09/09/2020 Groupe : Je suis au dessus de tout le monde. Métier : Compte commun des admin Age : Je suis là depuis le commencement Caractère : Juste Célébrité : Moi même Crédits : Kanala |
| |
Sujet: Re: Les Demandes Directes Lun 26 Oct - 20:29 | |
| Bonjour ! Je recherche deux rps pour mon bonhomme ! Dispo pour en discuter par mp et / ou discord ! Comme c’est les premiers rps, j’ai peu de préférence |
| Invité Invité |
| |
Sujet: Re: Les Demandes Directes Ven 6 Nov - 20:39 | |
| Bah du coup same here, premier sujet, première aventure chez les humains. Si quelqu'un est dispo ou tout simplement intéressé (flashback antique ou présent) |
| Invité Invité |
| |
Sujet: Re: Les Demandes Directes Ven 6 Nov - 22:13 | |
| @Rain Bright : Tu veux bien de moi ? |
| Invité Invité |
| |
Sujet: Re: Les Demandes Directes Dim 8 Nov - 10:08 | |
| Yes yes demie-soeur, nous avons un large choix niveau sujet pour le coup |
| Invité Invité |
| |
Sujet: Re: Les Demandes Directes Dim 15 Nov - 21:41 | |
| Coucou je cherche un RP pour lancer un ptit Link Que nous ayons déjà un lien ou pour un RP de rencontre... N'hésitez pas à me contacter par MP ou sur Discord ! |
| Invité Invité |
| |
Sujet: Re: Les Demandes Directes Lun 16 Nov - 14:12 | |
| Bon bah redispo aussi du coup, si ça botte quelqu'un |
| Invité Invité |
| |
Sujet: Re: Les Demandes Directes Lun 16 Nov - 14:17 | |
| @link tannhaus et @rain bright vous pouvez peut être voir ensemble messieurs, comme vous êtes tous les deux en recherche ? |
| Victor Lafitte Fall of Skies Messages : 9564 Date d'inscription : 09/09/2020 Groupe : Je suis Teutatès, Dieu-Père Celte. Dieu de la Guerre et de la Justice. Métier : Fugitif Age : 40 ans... Ou 3000. Caractère : Vif - Emporté - Empathique - Téméraire J'évolue à : Paris et Istanbul Puissance : Pouvoirs et faiblesses : POUVOIRS : Juge des Ames (actif), Furor Gallicus (actif), Père de la Tribu (Non actif), Main de Justice (Non actif), Chute du Ciel (Non actif) // FAIBLESSES : Empathie, Impétuosité, Isolement, Hors de Contrôle Warning : Langage cru & violence physique & sexe & violences sexuelles Célébrité : Christian Bale Multicompte : Alexandre Durand Crédits : Kanala |
| |
Sujet: Re: Les Demandes Directes Lun 16 Nov - 20:11 | |
| Si ça intéresse Link bien sûr |
| Invité Invité |
| |
Sujet: Re: Les Demandes Directes Lun 16 Nov - 23:01 | |
| Bien sûr que ça m'intéresse Je t'ai envoyé un MP |
| Invité Invité |
| |
Sujet: Re: Les Demandes Directes Mar 17 Nov - 14:02 | |
| Si quelqu'un cherche un partenaire de rp suis disponible |
| Invité Invité |
| |
Sujet: Re: Les Demandes Directes Jeu 26 Nov - 14:43 | |
| Hey ! Je me remets en selle niveau rp ici ! Disponible pour 2 rps ! @Souad Seneb = t’es dispo ? |
| Invité Invité |
| |
Sujet: Re: Les Demandes Directes Ven 27 Nov - 17:49 | |
| Oui mais je ne répondrais pas ou lancerais quoi que ce soit avant la semaine prochaine Tu avais une idée particulière ? |
| Invité Invité |
| |
Sujet: Re: Les Demandes Directes Sam 28 Nov - 12:47 | |
| Ok miss ! Je te contacte par mp ! Toujours disponible pour 1 rp ! |
| Invité Invité |
| |
Sujet: Re: Les Demandes Directes Dim 6 Déc - 8:56 | |
| Je suis disponible pour un rp supplémentaire si cela intéresse quelqu'un ! |
| Invité Invité |
| |
Sujet: Re: Les Demandes Directes Jeu 17 Déc - 22:58 | |
| Je suis dispo pour un rp @Erik Christensen ! A voir si on peut se trouver une idée ^^ |
| Invité Invité |
| |
Sujet: Re: Les Demandes Directes Sam 19 Déc - 13:22 | |
| @Naya Flores j'ai un lien avec Nailea donc on peut partir de là ! Je te mp pour pouvoir discuter de ce rp |
| Invité Invité |
| |
Sujet: Re: Les Demandes Directes Dim 3 Jan - 0:10 | |
| QUI VEUX DU RP ? Je suis disponible pour 2-3 |
| Invité Invité |
| |
Sujet: Re: Les Demandes Directes Dim 3 Jan - 12:31 | |
| Je viens proposer aussi Serket en rp lol On en a déjà un ensemble Serket vie en Turquie et elle est une grande guérisseuse, sachant préparer des potions en tout genre pour soigner ou au contraire, administrer la pire des souffrances. Utiles pour un personnage support si vous avez une quête. Ou partir sur autre chose lol |
| Invité Invité |
| |
Sujet: Re: Les Demandes Directes Dim 3 Jan - 18:08 | |
| |
| Nailea Flores It's the moment of truth, and the moment to lie. The moment to live and the moment to die. The moment to fight, the moment to fight. To fight, to fight, to fight Messages : 1026 Date d'inscription : 09/09/2020 Groupe : Divinité inca. On m'appelait couramment Mama Quilla ou Mama Killa, selon l'orthographe. J'incarne la lune et la nuit et je protège principalement les femmes. Métier : Fleuriste en vogue, et plutôt bien réputée. Propriétaire de la boutique "Iris & sty(b)le", située en plein coeur de Montmartre, à Paris Age : Officiellement, il y a 36 ans, un 08 octobre. En réalité, il y a des siècles Caractère : Fière - Méfiante - Sympathique - Intransigeante - Passionnée - Mélancolique - Aimante - Ne pardonne pas - Protectrice / étouffante parfois - Blasée J'évolue à : Paris et Istanbul Puissance : Pouvoirs et faiblesses : POUVOIRS •• Vigilance Lunaire & étoilée (actif) • Contrôle des cycles (actif) • Soin/création des maladies de l'esprit (inactif) • Puissance féminine (inactif) • Bénédiction d'Inti (inactif) •••• FAIBLESSES •• Bouclier féminin • Annihilation solaire • Esprit lunaire • "Naya" Warning : langage cru & Violence physique & Sexe & violences sexuelles Célébrité : Odette Yustman Annable Multicompte : Donovan Smith et Edouard De Villiers Crédits : Avatar (c) Kanala |
| |
Sujet: Re: Les Demandes Directes Dim 3 Jan - 18:13 | |
| Je suis open pour RP aussi |
| Invité Invité |
| |
Sujet: Re: Les Demandes Directes Lun 4 Jan - 1:00 | |
| Dispo pour 2 ou 3 sujets, de préférence sur Paris @Maximilien Forestier si ça te dit on peut se faire un rp! |
| Invité Invité |
| |
Sujet: Re: Les Demandes Directes Lun 4 Jan - 10:12 | |
| @Edwyn Blake ouais ça me botte bien ! On se cale ça en mp du coup ? |
| Invité Invité |
| |
Sujet: Re: Les Demandes Directes Lun 4 Jan - 14:02 | |
| @Nailea Flores depuis le temps qu’il faut jouer ce lien de commerçants mécontents ! 8D adjugé vendu (et je viens t’embêter en privé !) @Edwyn Blake je veux peut-être bien une place alors, pour rediscuter de l’offre « sommeil éternel! » 8D @Maximilien Forestier je ne sais pas combien de place rp tu as, je laisse d’abord Souad discuter avec toi :3 |
| Invité Invité |
| |
Sujet: Re: Les Demandes Directes Mar 5 Jan - 12:35 | |
| Bonjour, s'il y a toujours de la place pour un ou deux rps je suis partante, car actuellement je suis entre choux blanc et pas de réponses rp ou mp, donc s'il y a possibilité et si quelqu'un d'entre vous est intéressé, je suis toute à vous ! Enfin façon de parler |
| Invité Invité |
| |
| Les Demandes Directes | |
|