AccueilAccueil  DiscordDiscord  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Les Demandes Directes

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
MessageSujet: Les Demandes Directes   Les Demandes Directes EmptyLun 12 Oct - 15:47

Les Demandes Directes



Bonjour à tous,

A la suite de ce message, vous allez pouvoir faire une demande de rp directe. Plus simple que d'aller voir tous les sujets pour voir qui est libre ou non. Alors membres motivés pour rp sur le forum, postez à la suite de ce message en indiquant pour combien de rp vous êtes libres. Ceux qui recherchent des rp, merci de répondre à leur demande. Par contre, pour les lieux et la mise en place du rp, merci de le faire PAR MP, pour ne pas polluer le sujet.

Par exemple :
Charles poste à la suite de mon message en disant qu'il est libre pour un rp,
Nailea poste à sa suite, en lui répondant qu'elle est partante, et pour voir les modalités de rp, elle lui envoie un mp. Vu qu'elle souhaite un deuxième sujet, elle le précise,
Midnight arrive à son tour, et propose donc à Charles de lui servir de partenaire, et lui envoie donc un Mp pour voir avec elle ses idées pour le rp à venir.


N'hésitez pas non plus à aller jeter un œil aux Demandes De PNJ, tout le monde pouvant interpréter lesdits PNJ, peu importe votre personnage, vous trouverez peut-être une demande de rp intéressante !

C'est bon pour vous, vous avez compris ? Alors si c'est le cas, tous à vos plumes ! Par contre, petit conseil, attendez d'avoir un partenaire de jeu avant d'ouvrir un sujet en "libre", pour ainsi lui demander aussi son avis sur le lieu, et le moment ^^

Si vous avez des questions, envoyez vos MP à @Charles Niemans ou "@Midnight Richards s'il-vous-plait plutôt que de poster à la suite de ce sujet.  



La Foi
La Foi
Admin
Les Demandes Directes Fondateur-CP
Messages : 2917
Date d'inscription : 09/09/2020
Groupe : Je suis au dessus de tout le monde.
Métier : Compte commun des admin
Age : Je suis là depuis le commencement
Caractère : Juste
Célébrité : Moi même
Crédits : Kanala


Les Demandes Directes Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://deusexhominum.forumactif.com https://deusexhominum.forumactif.com/ https://deusexhominum.forumactif.com/ https://deusexhominum.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Les Demandes Directes   Les Demandes Directes EmptyLun 26 Oct - 20:29

Bonjour !

Je recherche deux rps pour mon bonhomme ! Dispo pour en discuter par mp et / ou discord ! Comme c’est les premiers rps, j’ai peu de préférence Les Demandes Directes 2945516558

Anonymous
Invité
Invité


Les Demandes Directes Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les Demandes Directes   Les Demandes Directes EmptyVen 6 Nov - 20:39

Bah du coup same here, premier sujet, première aventure chez les humains. Si quelqu'un est dispo ou tout simplement intéressé (flashback antique ou présent)

Anonymous
Invité
Invité


Les Demandes Directes Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les Demandes Directes   Les Demandes Directes EmptyVen 6 Nov - 22:13

@Rain Bright : Tu veux bien de moi ?

Anonymous
Invité
Invité


Les Demandes Directes Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les Demandes Directes   Les Demandes Directes EmptyDim 8 Nov - 10:08

Yes yes demie-soeur, nous avons un large choix niveau sujet pour le coup

Anonymous
Invité
Invité


Les Demandes Directes Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les Demandes Directes   Les Demandes Directes EmptyDim 15 Nov - 21:41

Coucou je cherche un RP pour lancer un ptit Link I love you Que nous ayons déjà un lien ou pour un RP de rencontre... N'hésitez pas à me contacter par MP ou sur Discord ! Les Demandes Directes 2945516558

Anonymous
Invité
Invité


Les Demandes Directes Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les Demandes Directes   Les Demandes Directes EmptyLun 16 Nov - 14:12

Bon bah redispo aussi du coup, si ça botte quelqu'un

Anonymous
Invité
Invité


Les Demandes Directes Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les Demandes Directes   Les Demandes Directes EmptyLun 16 Nov - 14:17

@link tannhaus et @rain bright vous pouvez peut être voir ensemble messieurs, comme vous êtes tous les deux en recherche Smile ?

Victor Lafitte
Victor Lafitte
Fall of Skies
Les Demandes Directes Fondateur-CP
Messages : 9564
Date d'inscription : 09/09/2020
Groupe : Je suis Teutatès, Dieu-Père Celte. Dieu de la Guerre et de la Justice.
Métier : Fugitif
Age : 40 ans... Ou 3000.
Caractère : Vif - Emporté - Empathique - Téméraire
J'évolue à : Paris et Istanbul
Puissance : 2/5
Pouvoirs et faiblesses : POUVOIRS : Juge des Ames (actif), Furor Gallicus (actif), Père de la Tribu (Non actif), Main de Justice (Non actif), Chute du Ciel (Non actif) // FAIBLESSES : Empathie, Impétuosité, Isolement, Hors de Contrôle
Warning : Langage cru & violence physique & sexe & violences sexuelles
Célébrité : Christian Bale
Multicompte : Alexandre Durand
Les Demandes Directes 3178d4feea99538c524163df5d7f91060949efe5
Crédits : Kanala

Fall of Skies

Les Demandes Directes Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://gang3r.wixsite.com/site https://deusexhominum.forumactif.com/t112-charles-niemans-something-in-the-way https://deusexhominum.forumactif.com/t125-charles-niemans-something-in-the-way https://deusexhominum.forumactif.com/t124-charles-niemans-something-in-the-way
MessageSujet: Re: Les Demandes Directes   Les Demandes Directes EmptyLun 16 Nov - 20:11

Si ça intéresse Link bien sûr

Anonymous
Invité
Invité


Les Demandes Directes Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les Demandes Directes   Les Demandes Directes EmptyLun 16 Nov - 23:01

Bien sûr que ça m'intéresse Very Happy Je t'ai envoyé un MP

Anonymous
Invité
Invité


Les Demandes Directes Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les Demandes Directes   Les Demandes Directes EmptyMar 17 Nov - 14:02

Si quelqu'un cherche un partenaire de rp suis disponible

Anonymous
Invité
Invité


Les Demandes Directes Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les Demandes Directes   Les Demandes Directes EmptyJeu 26 Nov - 14:43

Hey !
Je me remets en selle niveau rp ici !

Disponible pour 2 rps !
@Souad Seneb = t’es dispo ? Smile


Anonymous
Invité
Invité


Les Demandes Directes Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les Demandes Directes   Les Demandes Directes EmptyVen 27 Nov - 17:49

Oui mais je ne répondrais pas ou lancerais quoi que ce soit avant la semaine prochaine Wink Tu avais une idée particulière ?

Anonymous
Invité
Invité


Les Demandes Directes Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les Demandes Directes   Les Demandes Directes EmptySam 28 Nov - 12:47

Ok miss ! Je te contacte par mp !

Toujours disponible pour 1 rp ! Smile

Anonymous
Invité
Invité


Les Demandes Directes Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les Demandes Directes   Les Demandes Directes EmptyDim 6 Déc - 8:56

Je suis disponible pour un rp supplémentaire si cela intéresse quelqu'un ! Very Happy

Anonymous
Invité
Invité


Les Demandes Directes Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les Demandes Directes   Les Demandes Directes EmptyJeu 17 Déc - 22:58

Je suis dispo pour un rp @Erik Christensen ! A voir si on peut se trouver une idée ^^

Anonymous
Invité
Invité


Les Demandes Directes Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les Demandes Directes   Les Demandes Directes EmptySam 19 Déc - 13:22

@Naya Flores j'ai un lien avec Nailea donc on peut partir de là ! Je te mp pour pouvoir discuter de ce rp

Anonymous
Invité
Invité


Les Demandes Directes Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les Demandes Directes   Les Demandes Directes EmptyDim 3 Jan - 0:10

QUI VEUX DU RP ? Very Happy

Je suis disponible pour 2-3 Very Happy

Anonymous
Invité
Invité


Les Demandes Directes Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les Demandes Directes   Les Demandes Directes EmptyDim 3 Jan - 12:31

Je viens proposer aussi Serket en rp lol
On en a déjà un ensemble Sad

Serket vie en Turquie et elle est une grande guérisseuse, sachant préparer des potions en tout genre pour soigner ou au contraire, administrer la pire des souffrances. Utiles pour un personnage support si vous avez une quête.
Ou partir sur autre chose lol

Anonymous
Invité
Invité


Les Demandes Directes Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les Demandes Directes   Les Demandes Directes EmptyDim 3 Jan - 18:08

Kayn Avci a écrit:
QUI VEUX DU RP ? Very Happy

Je suis disponible pour 2-3 Very Happy

On peut s'en faire un si tu veux Les Demandes Directes 2945516558

Nailea Flores
Nailea Flores
It's the moment of truth, and the moment to lie. The moment to live and the moment to die. The moment to fight, the moment to fight. To fight, to fight, to fight
Les Demandes Directes Moderatrice-CP
Messages : 1026
Date d'inscription : 09/09/2020
Groupe : Divinité inca. On m'appelait couramment Mama Quilla ou Mama Killa, selon l'orthographe. J'incarne la lune et la nuit et je protège principalement les femmes.
Métier : Fleuriste en vogue, et plutôt bien réputée. Propriétaire de la boutique "Iris & sty(b)le", située en plein coeur de Montmartre, à Paris
Age : Officiellement, il y a 36 ans, un 08 octobre. En réalité, il y a des siècles
Caractère : Fière - Méfiante - Sympathique - Intransigeante - Passionnée - Mélancolique - Aimante - Ne pardonne pas - Protectrice / étouffante parfois - Blasée
J'évolue à : Paris et Istanbul
Puissance : 2/5
Pouvoirs et faiblesses : POUVOIRS •• Vigilance Lunaire & étoilée (actif) • Contrôle des cycles (actif) • Soin/création des maladies de l'esprit (inactif) • Puissance féminine (inactif) • Bénédiction d'Inti (inactif) •••• FAIBLESSES •• Bouclier féminin • Annihilation solaire • Esprit lunaire • "Naya"
Warning : langage cru & Violence physique & Sexe & violences sexuelles
Célébrité : Odette Yustman Annable
Multicompte : Donovan Smith et Edouard De Villiers
Les Demandes Directes Tumblr_inline_p7fzcmiljw1ricaxd_400
Crédits : Avatar (c) Kanala

It's the moment of truth, and the moment to lie. The moment to live and the moment to die. The moment to fight, the moment to fight. To fight, to fight, to fight

Les Demandes Directes Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://kanalattaque.tumblr.com/ https://deusexhominum.forumactif.com/t30-nailea-flores-to-the-moon-back#168 https://deusexhominum.forumactif.com/t132-nailea-flores-hijos-de-la-luna https://deusexhominum.forumactif.com/t163-nailea-flores-i-m-dreaming-of-the-moon#1411
MessageSujet: Re: Les Demandes Directes   Les Demandes Directes EmptyDim 3 Jan - 18:13

Je suis open pour RP aussi Very Happy

Anonymous
Invité
Invité


Les Demandes Directes Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les Demandes Directes   Les Demandes Directes EmptyLun 4 Jan - 1:00

Dispo pour 2 ou 3 sujets, de préférence sur Paris

@Maximilien Forestier si ça te dit on peut se faire un rp!

Anonymous
Invité
Invité


Les Demandes Directes Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les Demandes Directes   Les Demandes Directes EmptyLun 4 Jan - 10:12

@Edwyn Blake ouais ça me botte bien ! On se cale ça en mp du coup ?

Anonymous
Invité
Invité


Les Demandes Directes Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les Demandes Directes   Les Demandes Directes EmptyLun 4 Jan - 14:02

@Nailea Flores depuis le temps qu’il faut jouer ce lien de commerçants mécontents ! 8D adjugé vendu (et je viens t’embêter en privé !)

@Edwyn Blake je veux peut-être bien une place alors, pour rediscuter de l’offre « sommeil éternel! » 8D

@Maximilien Forestier je ne sais pas combien de place rp tu as, je laisse d’abord Souad discuter avec toi :3

Anonymous
Invité
Invité


Les Demandes Directes Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les Demandes Directes   Les Demandes Directes EmptyMar 5 Jan - 12:35

Bonjour, s'il y a toujours de la place pour un ou deux rps je suis partante, car actuellement je suis entre choux blanc et pas de réponses rp ou mp, donc s'il y a possibilité et si quelqu'un d'entre vous est intéressé, je suis toute à vous ! Enfin façon de parler Les Demandes Directes 2603267498

Anonymous
Invité
Invité


Les Demandes Directes Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Demandes Directes
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Demandes de RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deus Ex Hominum :: Des Hauts du Valhalla aux Abîmes du Styx :: Les Fils du Destin :: Les Rps-
Sauter vers: