AccueilAccueil  DiscordDiscord  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Anthea Diamandis - Perséphone

Aller en bas 
MessageSujet: Anthea Diamandis - Perséphone   Anthea Diamandis - Perséphone EmptyMer 21 Juil - 0:05

Anthea Diamandis.



identitatem


•• Nom •• Diamandis ; Echo souverain aux richesses de l’inframonde, lumière froide au cœur d’un monde de ténèbres.
•• Prénoms •• Anthea ; Exhalaisons florales, senteurs printanières. Rappel de celle que j’ai été, de celle que je suis toujours.  
•• Date de naissance •• La date s'égraine, noire sur blanc. Le 30 avril 1991, officiellement. En réalité virgule perdue dans des temps immémoriaux.
•• Lieu de naissance •• Sicile ; Terre de vie, terre de richesses, terre de fécondité qu'Hélios a longtemps béni de ses rayons et que je n'ai jamais cessé d'aimer.
•• Métier •• Actionnaire majoritaire de la société de cosmétiques de luxe « Korè »
•• Résidence •• Paris, ville de l'amour, ville de la mode, ville des lumières. J'y ai trouvé un foyer dont je n'aurais pu rêver.
•• Caractère •• Douce, jalouse, aimante, orgueilleuse, juste, mélancolique, loyale, inflexible, empathique, capricieuse, protectrice, vindicative.

•• Groupe •• Divinité Perséphone
•• Puissance ••
 
3/5


•• Célébrité •• Elizabeth Olsen
•• Crédit de l'Avatar •• Clio

Deus ex Hominum

POUVOIRS

•• TOUCHER FERTILE •• Actif •• Déesse du printemps et fille de Déméter, je suis capable d’influencer la fertilité d’un être vivant. Un toucher de ma main y suffit. Ainsi, s’il s’agit d’une plante, je pourrais favoriser sa pousse, permettant sa croissance même dans les terres les plus ingrates et s’il s’agit d’un animal, je serais en mesure de faciliter sa reproduction, rendant la vie possible là où rien ne peut exister. Si c'est un don que je peux donner, je suis également à même de le reprendre et d'assécher la terre et les corps pour les rendre parfaitement infertiles.
•• MÈRE DES MORTS •• Actif •• Déesse de vie, je suis pourtant également Reine des morts. Aux côtés de mon époux, je règne sans partage sur les Enfers, où je veille sur les trépassés avec une affection presque maternelle. Avec le temps, mon esprit s’est ouvert à la mort et à ceux qui la parcourent, j'ai appris à sentir leur présence et à entendre leurs murmures. Je suis ainsi devenue capable de les percevoir et de converser avec eux.
•• FLETRISSEMENT •• Actif •• Vie et Mort se succèdent dans un cycle infini et si je symbolise l’épanouissement de la nature après le gel, je prends aussi part à l’arrivée de l’automne et au déclin de la nature à l’approche de l’hiver. Ainsi, je suis capable de précipiter la déchéance d’un être vivant, d’accélérer son vieillissement s’il s’agit d’un animal et son flétrissement s’il s’agit d’un végétal.
•• RÈGNE VEGETAL •• Non actif •• Je suis en mesure de transmuter ce que je désire – minéral ou animal – en végétal. C’est une malédiction puissante, mais réversible si tant est qu'on s'y connaisse suffisamment. Plusieurs personnes en ont fait les frais au cours de ma longue existence, comme la nymphe Menthé qui eut le malheur de me dénigrer après avoir été délaissée par mon époux.
•• TOTIPOTENCE  •• Non actif •• Les Dieux peuvent souffrir. Les Dieux peuvent saigner. Les Dieux peuvent mourir. De cette certitude ineffable ma mère aimante s’est chargée de me protéger. Ainsi, je suis en mesure de guérir des blessures qui me sont faites, quelles que soit leur gravité. Il me faudra plus de temps – et plus de repos – pour faire repousser un membre que pour refermer une coupure, mais en définitive il n’en restera aucune trace.

Faiblesses

•• CYCLE DE LA NATURE •• En tant que personnification du printemps, mes pouvoirs sont au déclin à l’orée de l’hiver et atteignent leur apogée une fois l’été venu. Mon humeur varie également en fonction des saisons, plus morose et mélancolique à la fin de l'été qu'au début du printemps.
•• ESSENCE NATURELLE •• L'explosion de l'urbanisme au 21ème siècle a été douloureuse pour moi, qui ne supporte pas d'être éloignée de la nature sauvage. Ainsi, les paysages urbains m'affaiblissent psychologiquement et physiquement et je ressens la destruction de l'environnement de tout mon être. Certaines douleurs sont aliénantes.
•• DÉRÈGLEMENT SAISONNIER •• Les humains ont pollué la Terre, jusqu'à dérégler ce qu'elle avait de plus parfait : les saisons. Je suis particulièrement liée à cet aspect de la nature, si bien que j'ai tendance à perdre le contrôle de mes pouvoirs lors de phénomènes climatiques extrêmes.
•• LIGNÉE DIVINE •• Certainement ma plus grande faiblesse. J'aime profondément, infiniment, les miens; Mon époux, mes enfants, Zagreus et Macarie, ma mère. Je ne pourrais pas supporter qu'il leur arrive quoi que ce soit et je serais prête à tout pour assurer leur protection.
 

Hors jeu

Sur le net, mon pseudo est Anthea mais vous pouvez aussi m'appeler Thea. Demander l'âge n'est pas très poli alors, ce que je peux vous dire, c'est que la trentaine me guette. Ça fait déjà beaucoup d'infos persos, alors nous allons arrêter là bande de curieux ! Parlons peu mais parlons bien voulez-vous. J'ai connu le forum via top-sites. Ce qui m'a tout de suite emballé, c'est les possibilités de création. En revanche, si j'avais une suggestion à faire ce serait rien. Au niveau de ma présence sur le forum, si 7/7 signifie que je passe tous les jours, je dirai que vous me verrez trainer par ici 5/7. Bien évidemment en cas d'absence ou de ralentissement, je m'engage à le signaler ! Pour finir, je conclurai cette fiche en vous disant licorne.

Recensement



•• Réservation d'avatar ••
Code:
Elizabeth Olsen <ac>••</ac> <a href="/u97" target="_blank">Anthea Diamandis</a>

•• Recensement Groupe ••

DIVIN

Code:
Panthéon gréco-romain <ac>••</ac> Perséphone <ac>••</ac> <a href="/u97" target="_blank">Anthea Diamandis</a> <ac>••</ac> <a href="https://deusexhominum.forumactif.com/t835-anthea-diamandis-persephone" target="_blank"><i>Voir la fiche</i></a>

•• Recenser son métier ••
INDIQUER ICI : Paris •• Champs-Élysées
Code:
PDG de la société de cosmétiques de luxe « Korè » <ac>••</ac> <a href="/u97" target="_blank">Anthea Diamandis</a>

•• Recenser sa résidence ••
INDIQUER ICI : Paris
Code:
<a href="/u97" target="_blank">Anthea Diamandis</a> <ac>••</ac> <a href="https://deusexhominum.forumactif.com/t835-anthea-diamandis-persephone" target="_blank"><i>Voir la fiche</i></a>



Anthea Diamandis
Anthea Diamandis
Queen of the Underworld
Messages : 224
Date d'inscription : 20/07/2021
Groupe : Divinité, panthéon gréco-romain, Perséphone
Métier : Actionnaire majoritaire de la société de cosmétiques de luxe « Kore »
Age : La trentaine en apparence. Quelques milliers en réalité.
Caractère : Douce, jalouse, aimante, orgueilleuse, juste, mélancolique, loyale, inflexible, empathique, capricieuse, protectrice, vindicative.
J'évolue à : Paris
Pouvoirs et faiblesses : POUVOIRS : Toucher fertile (actif), Mère des morts (actif), Flétrissement (actif), Règne végétal (non-actif), Totipotence (non-actif) // FAIBLESSES : Cycle de la nature & essence naturelle & dérèglement saisonnier & lignée divine.
Warning : Aucune limite
Célébrité : Elizabeth Olsen
Crédits : and the sun rise again (avatar), agentsofedits (icone), Koalavolant (signature)

Queen of the Underworld

Anthea Diamandis - Perséphone Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://deusexhominum.forumactif.com/ https://deusexhominum.forumactif.com/t835-anthea-diamandis-persephone https://deusexhominum.forumactif.com/t842-anthea-diamandis-persephone https://deusexhominum.forumactif.com/t843-anthea-diamandis-persephone
MessageSujet: Re: Anthea Diamandis - Perséphone   Anthea Diamandis - Perséphone EmptyMer 21 Juil - 0:05

Anthea Diamandis.




historia

Lorsque je naquis, la nature chanta mon nom. Coré. Fille aînée et adorée de ma mère, j’étais l’enfant du printemps que le givre jamais ne touche. Vierge féconde, j’héritai de Déméter une beauté singulière ainsi que le don de fertiliser la terre et ceux qui la parcourent. De mon père, le Dieu des Dieux, j’héritai une fougue et une inconstance que ma mère apprit à redouter. Longtemps, elle voulut me protéger de lui et aussi me protéger de moi. Elle voulut me soustraire à l’avidité des miens. Ainsi, dans mon écrin de verdure, ma Sicile natale, je grandis cachée du regard de l’Olympe. Les nymphes pour seules compagnes, j’appris à aimer la terre et les trésors qu’elle recelait et je perfectionnai mes dons année après année, printemps après printemps. Tant que j’y œuvrai, la Sicile fut une terre d’abondance, l’Elysée des mortels où ni le temps, ni l’hiver ne semblait avoir d’emprise. Mais cette félicité ne devait pas durer, pour ce que d’autres avaient déjà écrit mon histoire.

Il y eut un jour un narcisse dans mon domaine, tâche immaculée au milieu d’une mer d’émeraude. Je me souviens avoir alors été captivée par ce qu’il représentait : une singularité par laquelle mon regard fut attiré et ma curiosité attisée, sans savoir que sa beauté unique et ensorcelante devait sceller mon destin. Et tandis que je me penchai pour le recueillir, que ma garde tombait et que le regard d’Hélios se détournait de moi, je fus happée à l’orée des bois que je chérissais tant. Il ne lui fallut qu’un instant. Le cri d’alarme que je poussai alors n’empêcha pas ma chute : ses bras m’encerclèrent et je fus engloutie dans les profondeurs de la terre. J’eus une pensée pour ma mère dont le nom s’évanouit à mes lèvres, tandis que les Enfers m’avalaient et que les rayons solaires mouraient sur ma peau. La plaie béante s’était déjà refermée et moi je n’étais plus.

Je me souviens du froid pénétrant, glaçant les larmes qui avaient roulé sur mes joues tandis que je traversai le styx. Je me souviens des présences invisibles qui rôdaient autour de moi, de la mort omniprésente et oppressante, et je me souviens que, pour la première fois, je connus la peur. Et j’eus connu le désespoir, sans lui. Mais mon geôlier n’était rien de ce qu’on en racontait ; Il n’était pas cruel, il n’était pas mauvais, il n’était pas concupiscent. Il était tendre avec moi et dévoué à sa tâche, il avait dans le regard une apathie que je ne comprenais pas, lui qui était maître en toute chose dans le royaume des ténèbres. Lorsque nous arrivâmes, il posa sur mes épaules frêles une pelisse d’ombres, chassa les trépassés qui affleuraient à la surface du fleuve noir. Il me fit manger des pépins de grenade et m’enchaîna ainsi à son monde et à son existence.

Nous régnâmes alors que l’histoire se dilatait dans le temps et que les âges se succédaient. Nous régnâmes avec inflexibilité, avec dureté et avec justesse et je découvris chez lui des richesses insoupçonnées qui me firent tout à la fois l’adorer et l’admirer. Le spectre de mon rapt s’éloigna, alors qu’un amour profond et absolu grandissait et dévorait le vide qui subsistait entre nous. Par cet amour, il me fit deux fois mère. Et alors que nos fidèles mourraient, remplacés par d’autres qui ne nous adulaient pas, et que les eaux du Styx ne portaient plus de nouvelles âmes en notre domaine, je continuais de l’aimer. Je l’aimais même lorsqu’on me rappelait à la surface, que je rendais la joie à ma mère, organisant à ses côtés la venue du printemps et que je redevenais Coré. Je l’aimais même lorsque nos existences successives, tardives, nous éloignaient l’un de l’autre pendant un jour ou une décennie. Nous nous retrouvions toujours, invariablement.

Lorsque notre ère prit finalement fin, j’en profitai pour marcher parmi les hommes mortels, comme je l’avais fait aux premiers temps de mon existence, pour leur dispenser mon savoir et pour leur apporter ma joie. Je vis l’humanité évoluer pour le meilleur et pour le pire. Impuissante, j’assistai à l’avènement de l’industrie et à ses effets délétères sur la nature que je chérissais tant. J’en conçus dans les premiers temps une rage immense envers ces êtres pitoyables qui ne méritaient pas mes dons. Pour les punir, j’asséchai la terre et la rendit infertile et je pris plaisir à les voir mourir de faim autant qu’ils apprirent à me craindre. Cela dura un temps. Puis je me fis éventuellement une raison ; Tout finissait par prendre fin, d’une manière ou d’une autre. Les choses belles comme les choses hideuses. Peut-être était-ce là le destin de la terre et notre destin à tous ?

Ma dernière incarnation me poussa à embrasser pleinement cette certitude. J’en conçus égoïstement le désir de me hisser au-dessus de ceux que j’avais longtemps méprisé, de délaisser mes devoirs pour jouir d’une existence oisive aux côtés de mon époux, dont je ne pouvais m’éloigner trop longtemps. Je me fis une place confortable dans un marché luxueux qui devait croître et fructifier, usant de la richesse que Hadès et moi avions accumulé au fil de nos vies et des outils qui étaient à ma disposition pour étendre subtilement mais certainement mon influence. « Korè » vit le jour et elle portait mes traits. Était-ce une décision égocentrique de me faire l’égérie de ma propre création ? Probablement. Mais j’avais passé une éternité dans les ombres, oubliée des fidèles sinon lors des Mystères d’Éleusis et je voulais être aimée et adulée. Je voulais qu’on me reconnaisse, je voulais que mon visage surplombe les rues de Paris.

L’ère des réseaux sociaux, m’offrit les temples dont j’avais besoin et les prêtresses qui me servaient fidèlement ; Les influenceuses ne jurèrent rapidement que par mes produits, réputés moins pour leur qualité que pour leur abondance, et pliaient le marché en ma faveur. Je leur fis des dons matériels qui faisaient ma promotion et, en retour, je jouissais de leur reconnaissance. Elles devenaient alors mes prédicatrices et j'étais l'objet de leur adoration. Rapidement, je fus de toutes les soirées mondaines et mon nom brilla au creux de toutes les lèvres. On me dédia des cultes, des routines de soins qui les accompagnaient du lever au coucher du soleil, et je sentais mon influence croître pour la première fois depuis la nuit des temps. Mes pouvoirs se renforçaient en conséquence et j’eus le loisir de reprendre en main des dons que je croyais perdus depuis longtemps. Je devins allégorie de la beauté naturelle et respectueuse de l’environnement.

Cela était-il voué à durer ? Non, je ne le croyais pas. Rien ne durait. Mais ça n’avait pas d’importance, si tant est que je l’avais, lui, à mes côtés. Aucune distraction terrienne ne valait sa présence dans ma vie et même si mon empire venait à s’effondrer un jour en entraînait ma ruine, cela n’aurait pas la moindre importance : je ne suis riche que de son existence. Mais, en attendant, j’entends bien profiter de ce culte qu’on me voue.

Qu’il est bon de se sentir adoré.

Actualités

Sa mort a résonné à travers moi. Je l’ai senti me parvenir, me traverser et j’en conçus un effroi terrible. Je ne sais pas qui il est. Peut-être un parent, dont l’ichor coule dans mes veines, peut-être un étranger. Ce dont je suis sûre, c’est qu’il était divin. Était. Le mot s'est coincé dans ma gorge quand je l'ai prononcé au creux de l'oreille de mon époux. Vérité impossible et effrayante. Rapidement, des murmures se sont fait entendre, sans qu’on puisse attribuer à quiconque la responsabilité de cet assassinat et l’inquiétude, elle, n’a cessé de croître en mon cœur. Sommes-nous en danger ? Je crains pour famille plus que pour ma propre existence mais je n’ose pas l'accabler de mes états d’âme. Je veille, autant que je le peux, mais les ressources dont je dispose ne sont guère suffisantes pour mettre la main sur des informations plus concrètes que de vaines rumeurs. Pourtant je sens en moi que les choses bougent, doucement mais irrémédiablement. Je sens une agitation annonciatrice de heurts à venir, alors que les panthéons commencent à sortir de leur léthargie et guerroyer les uns contre les autres, les uns avec les autres. J’ignore encore où nous nous situons et j’ignore où est ma place, si ce n’est aux côtés de mon époux. En attendant, j’essaie de préserver mon empire et nous protéger. Ce qu’il adviendra de nous par la suite ?

Seul l’avenir le dira



Anthea Diamandis
Anthea Diamandis
Queen of the Underworld
Messages : 224
Date d'inscription : 20/07/2021
Groupe : Divinité, panthéon gréco-romain, Perséphone
Métier : Actionnaire majoritaire de la société de cosmétiques de luxe « Kore »
Age : La trentaine en apparence. Quelques milliers en réalité.
Caractère : Douce, jalouse, aimante, orgueilleuse, juste, mélancolique, loyale, inflexible, empathique, capricieuse, protectrice, vindicative.
J'évolue à : Paris
Pouvoirs et faiblesses : POUVOIRS : Toucher fertile (actif), Mère des morts (actif), Flétrissement (actif), Règne végétal (non-actif), Totipotence (non-actif) // FAIBLESSES : Cycle de la nature & essence naturelle & dérèglement saisonnier & lignée divine.
Warning : Aucune limite
Célébrité : Elizabeth Olsen
Crédits : and the sun rise again (avatar), agentsofedits (icone), Koalavolant (signature)

Queen of the Underworld

Anthea Diamandis - Perséphone Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://deusexhominum.forumactif.com/ https://deusexhominum.forumactif.com/t835-anthea-diamandis-persephone https://deusexhominum.forumactif.com/t842-anthea-diamandis-persephone https://deusexhominum.forumactif.com/t843-anthea-diamandis-persephone
MessageSujet: Re: Anthea Diamandis - Perséphone   Anthea Diamandis - Perséphone EmptyMer 21 Juil - 8:02

welcome à toi :p

hâte de croiser ton perso <3 Perséphone <3

Anonymous
Invité
Invité


Anthea Diamandis - Perséphone Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Anthea Diamandis - Perséphone   Anthea Diamandis - Perséphone EmptyMer 21 Juil - 9:43

Bienvenue parmi nous et bon courage pour la fichette!

Victor Lafitte
Victor Lafitte
Fall of Skies
Anthea Diamandis - Perséphone Fondateur-CP
Messages : 9564
Date d'inscription : 09/09/2020
Groupe : Je suis Teutatès, Dieu-Père Celte. Dieu de la Guerre et de la Justice.
Métier : Fugitif
Age : 40 ans... Ou 3000.
Caractère : Vif - Emporté - Empathique - Téméraire
J'évolue à : Paris et Istanbul
Puissance : 2/5
Pouvoirs et faiblesses : POUVOIRS : Juge des Ames (actif), Furor Gallicus (actif), Père de la Tribu (Non actif), Main de Justice (Non actif), Chute du Ciel (Non actif) // FAIBLESSES : Empathie, Impétuosité, Isolement, Hors de Contrôle
Warning : Langage cru & violence physique & sexe & violences sexuelles
Célébrité : Christian Bale
Multicompte : Alexandre Durand
Anthea Diamandis - Perséphone 3178d4feea99538c524163df5d7f91060949efe5
Crédits : Kanala

Fall of Skies

Anthea Diamandis - Perséphone Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://gang3r.wixsite.com/site https://deusexhominum.forumactif.com/t112-charles-niemans-something-in-the-way https://deusexhominum.forumactif.com/t125-charles-niemans-something-in-the-way https://deusexhominum.forumactif.com/t124-charles-niemans-something-in-the-way
MessageSujet: Re: Anthea Diamandis - Perséphone   Anthea Diamandis - Perséphone EmptyMer 21 Juil - 9:57

Bienvenue parmi nous! J'approuve à 100% le choix d'avatar et de personnage! Bonne rédaction!

Anonymous
Invité
Invité


Anthea Diamandis - Perséphone Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Anthea Diamandis - Perséphone   Anthea Diamandis - Perséphone EmptyMer 21 Juil - 10:25

Bienvenue Anthea <3

N'hésites surtout pas si tu as des questions Anthea Diamandis - Perséphone 2945516558

Edouard De Villiers
Edouard De Villiers
Depuis les branches qui cassent, les cordes qui lâchent, J'irai prendre ma part de la part du lion
Anthea Diamandis - Perséphone Moderatrice-CS
Messages : 385
Date d'inscription : 29/04/2021
Groupe : Vénéré et adulé de tous, je suis nul autre que Loki(doki), dieu du panthéon nordique
Métier : Vous ne pouvez pas ne pas me connaître. Je passe très régulièrement à la TV et la presse adore parler de moi. Je suis votre ministre de l'intérieur, car, cher peuple Français, je vous ai compris.
Age : Mon vaisseau a quarante ans, quelque chose dans ce goût là.
Caractère : J'ai tellement de qualité que je vais vous éblouir... Jovial - Manipulateur - Rusée - Menteur - Rigolo - Lâche - Débrouillard - Pas fiable - Imaginatif - Ambitieux
J'évolue à : Paris, cette soit-disant ville de la lumière et de l'amour.
Puissance : 3/5
Pouvoirs et faiblesses : •• Pouvoirs : Changeur de peau (actif) & Roi des Illusions (actif) & Semeur de discorde (actif) & Echappée Nordique (inactif) & Magicie ancestral (inactif) •• Faiblesse : Maitrise métamorphique & Allié non fiable & no-maitrise & Monotonie & Pie voleuse
Warning : langage cru & Violence physique & Sexe & violences sexuelles
Célébrité : Ben (beau gosse) Barnes... Oui oui je sais, je suis irrésistible, on me le dit tout le temps. Mais que voulez-vous? Chacun porte sa croix. La mienne c'est d'être le contraire de Severus Rogue, c'est à dire un putain de beau gosse.
Multicompte : Nailea Floras la gentille fleuriste - Donovan Smith la starlette barge
Anthea Diamandis - Perséphone B9fe49ce2a59834b2e3d7d6be415f574
Crédits : Avatar (c)In the bleak midwinter

Depuis les branches qui cassent, les cordes qui lâchent, J'irai prendre ma part de la part du lion

Anthea Diamandis - Perséphone Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://kanalattaque.tumblr.com/ https://deusexhominum.forumactif.com/t565-edouard-de-villiers-oo-vous-laissez-pas-embobiner-ils-cherchent-a-vous-rembobiner https://deusexhominum.forumactif.com/t572-edouard-de-villiers-oo-doudou-s-links#14127 https://deusexhominum.forumactif.com/t573-edouard-de-villiers-oo-lokidoki-s-meeting#14128
MessageSujet: Re: Anthea Diamandis - Perséphone   Anthea Diamandis - Perséphone EmptyMer 21 Juil - 11:33

Anthea Diamandis - Perséphone 1442357274 Anthea Diamandis - Perséphone 1442357274 Anthea Diamandis - Perséphone 1442357274 Anthea Diamandis - Perséphone 1442357274 Anthea Diamandis - Perséphone 1442357274  ARG ! Perséphone, l'idole de Celeste. Anthea Diamandis - Perséphone 234929237

On va devoir, oui oui, DEVOIR, avoir un lien ! Celeste va t'ouvrir un culte, tellement elle aime trop Perséphone. Anthea Diamandis - Perséphone 3363472704 J'avais un lien avec l'ancienne Persé, on pourra toujours discuter de ce qu'on en fera, mais j'ai hâte. Anthea Diamandis - Perséphone 1085311014

En attendant, bon courage pour ta fiche, et bienvenue par ici. Si tu as des questions, comme on te l'a déjà dit, n'hésite pas ! Anthea Diamandis - Perséphone 1620998924

Anonymous
Invité
Invité


Anthea Diamandis - Perséphone Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Anthea Diamandis - Perséphone   Anthea Diamandis - Perséphone EmptyMer 21 Juil - 15:52

Bienvenue à la belle déesse à qui on doit le printemps ^^ (et l'hiver, mais chuuuut :V)

Bonne fin de redac de fiche et comme l'ont dit les copains, si tu as des questions, n'hésite pas Smile

Midnight Richards
Midnight Richards
The very reason why mortals are so affraid of the dark
Anthea Diamandis - Perséphone Fondatrice-CP
Messages : 2564
Date d'inscription : 28/09/2020
Groupe : Divinité du panthéon grecque. Nyx, la Nuit personnifiée,
Métier : Femme d'affaires, célébrité
Age : Intemporel
Caractère : Contemplative – Rancunière – Excessivement secrète – Ingénieuse – Orgueilleuse – Esthète – Cultivée – Polyglotte – Sensuelle – Désinvolte – Charismatique – Autoritaire – Solitaire – Implacable – Distante – Délicate – Sophistiquée.
J'évolue à : Paris et Istamboul
Puissance : 4/5
Pouvoirs et faiblesses : Aura de régression, Cartharsis, Nocte Noster Omnipotens, Cécité // Noctambule, blase contemplatif, ses enfants
Warning : Sans TW
Célébrité : Gal Gadot
Multicompte : Ileana Vassili
May someone have mercy on my enemies... Because I will not
Crédits : Tearsflight, Kleopatra, ;Nyx

The very reason why mortals are so affraid of the dark

Anthea Diamandis - Perséphone Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://deusexhominum.forumactif.com/ https://deusexhominum.forumactif.com/t37-nyx-la-nuit-personnifiee https://deusexhominum.forumactif.com/t111-midnight-richards-la-nuit-c-est-moi https://deusexhominum.forumactif.com/t117-midnight-richards-mes-batailles
MessageSujet: Re: Anthea Diamandis - Perséphone   Anthea Diamandis - Perséphone EmptyMer 21 Juil - 19:01

Merci beaucoup de votre accueil Anthea Diamandis - Perséphone 2009497520 Très hâte de commencer à jouer, j'essaie de finir ça au plus vite !

Et si j'ai un souci, je n'hésiterai pas à faire appel à vous Anthea Diamandis - Perséphone 2307454339

Anthea Diamandis
Anthea Diamandis
Queen of the Underworld
Messages : 224
Date d'inscription : 20/07/2021
Groupe : Divinité, panthéon gréco-romain, Perséphone
Métier : Actionnaire majoritaire de la société de cosmétiques de luxe « Kore »
Age : La trentaine en apparence. Quelques milliers en réalité.
Caractère : Douce, jalouse, aimante, orgueilleuse, juste, mélancolique, loyale, inflexible, empathique, capricieuse, protectrice, vindicative.
J'évolue à : Paris
Pouvoirs et faiblesses : POUVOIRS : Toucher fertile (actif), Mère des morts (actif), Flétrissement (actif), Règne végétal (non-actif), Totipotence (non-actif) // FAIBLESSES : Cycle de la nature & essence naturelle & dérèglement saisonnier & lignée divine.
Warning : Aucune limite
Célébrité : Elizabeth Olsen
Crédits : and the sun rise again (avatar), agentsofedits (icone), Koalavolant (signature)

Queen of the Underworld

Anthea Diamandis - Perséphone Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://deusexhominum.forumactif.com/ https://deusexhominum.forumactif.com/t835-anthea-diamandis-persephone https://deusexhominum.forumactif.com/t842-anthea-diamandis-persephone https://deusexhominum.forumactif.com/t843-anthea-diamandis-persephone
MessageSujet: Re: Anthea Diamandis - Perséphone   Anthea Diamandis - Perséphone EmptyMer 21 Juil - 23:12

Bienvenue à tooooi !

Anonymous
Invité
Invité


Anthea Diamandis - Perséphone Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Anthea Diamandis - Perséphone   Anthea Diamandis - Perséphone EmptyMer 21 Juil - 23:29

Merci beaucoup Anthea Diamandis - Perséphone 2009497520

Anthea Diamandis
Anthea Diamandis
Queen of the Underworld
Messages : 224
Date d'inscription : 20/07/2021
Groupe : Divinité, panthéon gréco-romain, Perséphone
Métier : Actionnaire majoritaire de la société de cosmétiques de luxe « Kore »
Age : La trentaine en apparence. Quelques milliers en réalité.
Caractère : Douce, jalouse, aimante, orgueilleuse, juste, mélancolique, loyale, inflexible, empathique, capricieuse, protectrice, vindicative.
J'évolue à : Paris
Pouvoirs et faiblesses : POUVOIRS : Toucher fertile (actif), Mère des morts (actif), Flétrissement (actif), Règne végétal (non-actif), Totipotence (non-actif) // FAIBLESSES : Cycle de la nature & essence naturelle & dérèglement saisonnier & lignée divine.
Warning : Aucune limite
Célébrité : Elizabeth Olsen
Crédits : and the sun rise again (avatar), agentsofedits (icone), Koalavolant (signature)

Queen of the Underworld

Anthea Diamandis - Perséphone Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://deusexhominum.forumactif.com/ https://deusexhominum.forumactif.com/t835-anthea-diamandis-persephone https://deusexhominum.forumactif.com/t842-anthea-diamandis-persephone https://deusexhominum.forumactif.com/t843-anthea-diamandis-persephone
MessageSujet: Re: Anthea Diamandis - Perséphone   Anthea Diamandis - Perséphone EmptyVen 23 Juil - 9:46

À nous deux, belle déesse printanière :3

Ta fiche est très jolie, agréable à lire, une plume très douce pour un personnage très doux.

Le seul point qui nous fait chipoter, c'est la mention dans la rubrique "actualités" du fait qu'un dieu ait été tué "par une main non divine". Si ton personnage peut savoir qu'il s'agit d'un dieu, et même d'Odin, selon ses relations, elle ne peut savoir en revanche que c'est un mortel qui l'a tué Smile

Dès que ce petit point est régularisé, nous te validons Wink

La Foi
La Foi
Admin
Anthea Diamandis - Perséphone Fondateur-CP
Messages : 2917
Date d'inscription : 09/09/2020
Groupe : Je suis au dessus de tout le monde.
Métier : Compte commun des admin
Age : Je suis là depuis le commencement
Caractère : Juste
Célébrité : Moi même
Crédits : Kanala


Anthea Diamandis - Perséphone Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://deusexhominum.forumactif.com https://deusexhominum.forumactif.com/ https://deusexhominum.forumactif.com/ https://deusexhominum.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Anthea Diamandis - Perséphone   Anthea Diamandis - Perséphone EmptyVen 23 Juil - 11:02

Bonjour ! Anthea Diamandis - Perséphone 3363472704

Merci beaucoup pour vos retours Anthea Diamandis - Perséphone 2307454339

J'ai enlevé le passage qui posait soucis. Elle ne sait toujours pas que c'est d'Odin qui a été tué, mais elle ignore maintenant que c'est un mortel qui est à l'origine de l'assassinat.

J'espère que ça ira Anthea Diamandis - Perséphone 2009497520

Anthea Diamandis
Anthea Diamandis
Queen of the Underworld
Messages : 224
Date d'inscription : 20/07/2021
Groupe : Divinité, panthéon gréco-romain, Perséphone
Métier : Actionnaire majoritaire de la société de cosmétiques de luxe « Kore »
Age : La trentaine en apparence. Quelques milliers en réalité.
Caractère : Douce, jalouse, aimante, orgueilleuse, juste, mélancolique, loyale, inflexible, empathique, capricieuse, protectrice, vindicative.
J'évolue à : Paris
Pouvoirs et faiblesses : POUVOIRS : Toucher fertile (actif), Mère des morts (actif), Flétrissement (actif), Règne végétal (non-actif), Totipotence (non-actif) // FAIBLESSES : Cycle de la nature & essence naturelle & dérèglement saisonnier & lignée divine.
Warning : Aucune limite
Célébrité : Elizabeth Olsen
Crédits : and the sun rise again (avatar), agentsofedits (icone), Koalavolant (signature)

Queen of the Underworld

Anthea Diamandis - Perséphone Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://deusexhominum.forumactif.com/ https://deusexhominum.forumactif.com/t835-anthea-diamandis-persephone https://deusexhominum.forumactif.com/t842-anthea-diamandis-persephone https://deusexhominum.forumactif.com/t843-anthea-diamandis-persephone
MessageSujet: Re: Anthea Diamandis - Perséphone   Anthea Diamandis - Perséphone EmptyVen 23 Juil - 20:03

Félicitations, tu es validée !



Des infos importantes.

Avant de te lancer corps et âme sur le forum, nous tenions à te donner quelques informations importantes ! Allez, c'est parti !
+ Un doute, une interrogation? Viens poser Une Question.
+ Essentielles pour le forum Participer Aux Animations et plus particulièrement à la mission vote pour aider à faire connaitre le forum.
+ Parce que sans, on peut se sentir tout nu, viens par ici Demander Un Rang.
+ Seul au monde? Plus pour longtemps. Viens Créer un Scénario ... Et dans la foulée, ouvrir un sujet Demandes De Liens... Envie de communiquer? Pense à Technologie et viens t'ouvrir un téléphone pour textoter ou encore un compte Facebook. Bien évidemment, n'oublie pas le fameux sujet Demandes De Rps. Et, une fois que tu te seras bien mis dans le bain, viens réclamer les fruits de ton dur labeur, collecter tes premiers euros et bien démarrer sur le forum.
+ Plus trop envie de rp ? Rejoins nous dans Le Flood et si le cœur t'en dit, vient t'amuser Dans Les Jeux.
+ Une absence ou un ralentissement? Viens nous prévenir dans ce forum !
+ Pour ne rien louper des nouveautés, ce sujet mis à jour très régulièrement est incontournable. Enfin, tu les connais sans doute déjà, mais je t'oriente vers la présentation Du Staff.
+ Te voilà paré à affronter le monde! Comme on dit chez moi... Y'a plus qu'à!

Evidemment, si la moindre question subsistait, n'hésite pas à prendre contact avec l'un ou l'autre membre du staff Wink

Bon jeu à toi!




La Foi
La Foi
Admin
Anthea Diamandis - Perséphone Fondateur-CP
Messages : 2917
Date d'inscription : 09/09/2020
Groupe : Je suis au dessus de tout le monde.
Métier : Compte commun des admin
Age : Je suis là depuis le commencement
Caractère : Juste
Célébrité : Moi même
Crédits : Kanala


Anthea Diamandis - Perséphone Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://deusexhominum.forumactif.com https://deusexhominum.forumactif.com/ https://deusexhominum.forumactif.com/ https://deusexhominum.forumactif.com/
 
Anthea Diamandis - Perséphone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anthea Diamandis - Perséphone
» Anthea Diamandis - Perséphone
» Anthea Diamandis # +33 63 14 22 34
» Anthea Diamandis - Page officielle
» Cora Theodorakis - Perséphone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deus Ex Hominum :: Des Hauts du Valhalla aux Abîmes du Styx :: L'Odyssée des Héros :: Fiches validées-
Sauter vers: