AccueilAccueil  DiscordDiscord  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Anthea Diamandis - Perséphone

Aller en bas 
MessageSujet: Anthea Diamandis - Perséphone   Anthea Diamandis - Perséphone EmptyVen 23 Juil - 23:11

Anthea Diamandis.



identitatem


•• Nom •• Diamandis ; Echo souverain aux richesses de l’inframonde, lumière froide au cœur d’un monde de ténèbres.
•• Prénoms •• Anthea ; Exhalaisons florales, senteurs printanières. Rappel de celle que j’ai été, de celle que je suis toujours.  
•• Date de naissance •• La date s'égraine, noire sur blanc. Le 30 avril 1991, officiellement. En réalité virgule perdue dans des temps immémoriaux.
•• Lieu de naissance •• Sicile ; Terre de vie, terre de richesses, terre de fécondité qu'Hélios a longtemps béni de ses rayons et que je n'ai jamais cessé d'aimer.
•• Métier •• Actionnaire majoritaire de la société de cosmétiques de luxe « Korè »
•• Résidence •• Paris, ville de l'amour, ville de la mode, ville des lumières. J'y ai trouvé un foyer dont je n'aurais pu rêver.
•• Caractère •• Douce, jalouse, aimante, orgueilleuse, juste, mélancolique, loyale, inflexible, empathique, capricieuse, protectrice, vindicative.

•• Groupe •• Divinité Perséphone
•• Puissance ••
 
3/5


•• Célébrité •• Elizabeth Olsen
•• Crédit de l'Avatar •• Clio

Deus ex Hominum

POUVOIRS

•• TOUCHER FERTILE •• Actif •• Déesse du printemps et fille de Déméter, je suis capable d’influencer la fertilité d’un être vivant. Un toucher de ma main y suffit. Ainsi, s’il s’agit d’une plante, je pourrais favoriser sa pousse, permettant sa croissance même dans les terres les plus ingrates et s’il s’agit d’un animal, je serais en mesure de faciliter sa reproduction, rendant la vie possible là où rien ne peut exister. Si c'est un don que je peux donner, je suis également à même de le reprendre et d'assécher la terre et les corps pour les rendre parfaitement infertiles.
•• MÈRE DES MORTS •• Actif •• Déesse de vie, je suis pourtant également Reine des morts. Aux côtés de mon époux, je règne sans partage sur les Enfers, où je veille sur les trépassés avec une affection presque maternelle. Avec le temps, mon esprit s’est ouvert à la mort et à ceux qui la parcourent, j'ai appris à sentir leur présence et à entendre leurs murmures. Je suis ainsi devenue capable de les percevoir et de converser avec eux.
•• FLETRISSEMENT •• Actif •• Vie et Mort se succèdent dans un cycle infini et si je symbolise l’épanouissement de la nature après le gel, je prends aussi part à l’arrivée de l’automne et au déclin de la nature à l’approche de l’hiver. Ainsi, je suis capable de précipiter la déchéance d’un être vivant, d’accélérer son vieillissement s’il s’agit d’un animal et son flétrissement s’il s’agit d’un végétal.
•• RÈGNE VEGETAL •• Non actif •• Je suis en mesure de transmuter ce que je désire – minéral ou animal – en végétal. C’est une malédiction puissante, mais réversible si tant est qu'on s'y connaisse suffisamment. Plusieurs personnes en ont fait les frais au cours de ma longue existence, comme la nymphe Menthé qui eut le malheur de me dénigrer après avoir été délaissée par mon époux.
•• TOTIPOTENCE  •• Non actif •• Les Dieux peuvent souffrir. Les Dieux peuvent saigner. Les Dieux peuvent mourir. De cette certitude ineffable ma mère aimante s’est chargée de me protéger. Ainsi, je suis en mesure de guérir des blessures qui me sont faites, quelles que soit leur gravité. Il me faudra plus de temps – et plus de repos – pour faire repousser un membre que pour refermer une coupure, mais en définitive il n’en restera aucune trace.

Faiblesses

•• CYCLE DE LA NATURE •• En tant que personnification du printemps, mes pouvoirs sont au déclin à l’orée de l’hiver et atteignent leur apogée une fois l’été venu. Mon humeur varie également en fonction des saisons, plus morose et mélancolique à la fin de l'été qu'au début du printemps.
•• ESSENCE NATURELLE •• L'explosion de l'urbanisme au 21ème siècle a été douloureuse pour moi, qui ne supporte pas d'être éloignée de la nature sauvage. Ainsi, les paysages urbains m'affaiblissent psychologiquement et physiquement et je ressens la destruction de l'environnement de tout mon être. Certaines douleurs sont aliénantes.
•• DÉRÈGLEMENT SAISONNIER •• Les humains ont pollué la Terre, jusqu'à dérégler ce qu'elle avait de plus parfait : les saisons. Je suis particulièrement liée à cet aspect de la nature, si bien que j'ai tendance à perdre le contrôle de mes pouvoirs lors de phénomènes climatiques extrêmes.
•• LIGNÉE DIVINE •• Certainement ma plus grande faiblesse. J'aime profondément, infiniment, les miens; Mon époux, mes enfants, Zagreus et Macarie, ma mère. Je ne pourrais pas supporter qu'il leur arrive quoi que ce soit et je serais prête à tout pour assurer leur protection.
 

Chronologie

Flashbacks.

•• Natanaël Hawke •• Qui sème la discorde est pourvoyeur du diable (Antiquité)


2022.

•• Oyrania Weber •• Maquillage pour femme mordue (12 janvier)
•• Natanaël Hawke •• Back in time once more
•• Sujet général •• Transmettre la culture est ... (30 mars)


Alternatifs/PNJ incarnés.

•• Maël Eschene & Louis Tessier •• On peut parler? ... (16 janvier 2022)
•• Les celtes •• Tout est incertain, tout est dispersé (10 février 2021)


Anthea Diamandis
Anthea Diamandis
Queen of the Underworld
Messages : 224
Date d'inscription : 20/07/2021
Groupe : Divinité, panthéon gréco-romain, Perséphone
Métier : Actionnaire majoritaire de la société de cosmétiques de luxe « Kore »
Age : La trentaine en apparence. Quelques milliers en réalité.
Caractère : Douce, jalouse, aimante, orgueilleuse, juste, mélancolique, loyale, inflexible, empathique, capricieuse, protectrice, vindicative.
J'évolue à : Paris
Pouvoirs et faiblesses : POUVOIRS : Toucher fertile (actif), Mère des morts (actif), Flétrissement (actif), Règne végétal (non-actif), Totipotence (non-actif) // FAIBLESSES : Cycle de la nature & essence naturelle & dérèglement saisonnier & lignée divine.
Warning : Aucune limite
Célébrité : Elizabeth Olsen
Crédits : and the sun rise again (avatar), agentsofedits (icone), Koalavolant (signature)

Queen of the Underworld

Anthea Diamandis - Perséphone Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://deusexhominum.forumactif.com/ https://deusexhominum.forumactif.com/t835-anthea-diamandis-persephone https://deusexhominum.forumactif.com/t842-anthea-diamandis-persephone https://deusexhominum.forumactif.com/t843-anthea-diamandis-persephone
MessageSujet: Re: Anthea Diamandis - Perséphone   Anthea Diamandis - Perséphone EmptyVen 23 Juil - 23:11

EN COURS.


•• Natanaël Hawke •• Back in time once more
•• Oyrania Weber •• Maquillage pour femme mordue

TERMINÉS.


•• Natanaël Hawke •• Qui sème la discorde est pourvoyeur du diable
•• Maël Eschene & Louis Tessier •• On peut parler? Même si Taranis est là? (PNJ incarné)
•• Les celtes •• Tout est incertain, tout est dispersé (Intrigue III, PNJ incarné)
•• Sujet général •• Transmettre la culture est le plus vieux métier du monde (Mission intrigue 3.1)

RÉSERVÉS.

Liste des sujets.

ABANDONNÉS/ANNULÉS.


•• Demetra Anagnostou •• Dîner d'affaire, dîner prospère
•• Midnight Richards •• Les divas du dancing
•• Rachel March •• Seuls les diamants sont éternels
•• Celeste Giacovelli •• Fertile est le terreau de la vérité

Anthea Diamandis
Anthea Diamandis
Queen of the Underworld
Messages : 224
Date d'inscription : 20/07/2021
Groupe : Divinité, panthéon gréco-romain, Perséphone
Métier : Actionnaire majoritaire de la société de cosmétiques de luxe « Kore »
Age : La trentaine en apparence. Quelques milliers en réalité.
Caractère : Douce, jalouse, aimante, orgueilleuse, juste, mélancolique, loyale, inflexible, empathique, capricieuse, protectrice, vindicative.
J'évolue à : Paris
Pouvoirs et faiblesses : POUVOIRS : Toucher fertile (actif), Mère des morts (actif), Flétrissement (actif), Règne végétal (non-actif), Totipotence (non-actif) // FAIBLESSES : Cycle de la nature & essence naturelle & dérèglement saisonnier & lignée divine.
Warning : Aucune limite
Célébrité : Elizabeth Olsen
Crédits : and the sun rise again (avatar), agentsofedits (icone), Koalavolant (signature)

Queen of the Underworld

Anthea Diamandis - Perséphone Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://deusexhominum.forumactif.com/ https://deusexhominum.forumactif.com/t835-anthea-diamandis-persephone https://deusexhominum.forumactif.com/t842-anthea-diamandis-persephone https://deusexhominum.forumactif.com/t843-anthea-diamandis-persephone
 
Anthea Diamandis - Perséphone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anthea Diamandis - Perséphone
» Anthea Diamandis - Perséphone
» Anthea Diamandis # +33 63 14 22 34
» Anthea Diamandis - Page officielle
» Cora Theodorakis - Perséphone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deus Ex Hominum :: Des Hauts du Valhalla aux Abîmes du Styx :: Les Fils du Destin :: Les Rps-
Sauter vers: