AccueilAccueil  DiscordDiscord  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Anthea Diamandis - Perséphone

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: Anthea Diamandis - Perséphone   Anthea Diamandis - Perséphone EmptyVen 23 Juil - 22:59

Anthea Diamandis.



identitatem


•• Nom •• Diamandis ; Echo souverain aux richesses de l’inframonde, lumière froide au cœur d’un monde de ténèbres.
•• Prénoms •• Anthea ; Exhalaisons florales, senteurs printanières. Rappel de celle que j’ai été, de celle que je suis toujours.  
•• Date de naissance •• La date s'égraine, noire sur blanc. Le 30 avril 1991, officiellement. En réalité virgule perdue dans des temps immémoriaux.
•• Lieu de naissance •• Sicile ; Terre de vie, terre de richesses, terre de fécondité qu'Hélios a longtemps béni de ses rayons et que je n'ai jamais cessé d'aimer.
•• Métier •• Actionnaire majoritaire de la société de cosmétiques de luxe « Korè »
•• Résidence •• Paris, ville de l'amour, ville de la mode, ville des lumières. J'y ai trouvé un foyer dont je n'aurais pu rêver.
•• Caractère •• Douce, jalouse, aimante, orgueilleuse, juste, mélancolique, loyale, inflexible, empathique, capricieuse, protectrice, vindicative.

•• Groupe •• Divinité Perséphone
•• Puissance ••
 
3/5


•• Célébrité •• Elizabeth Olsen
•• Crédit de l'Avatar •• Clio

Deus ex Hominum

POUVOIRS

•• TOUCHER FERTILE •• Actif •• Déesse du printemps et fille de Déméter, je suis capable d’influencer la fertilité d’un être vivant. Un toucher de ma main y suffit. Ainsi, s’il s’agit d’une plante, je pourrais favoriser sa pousse, permettant sa croissance même dans les terres les plus ingrates et s’il s’agit d’un animal, je serais en mesure de faciliter sa reproduction, rendant la vie possible là où rien ne peut exister. Si c'est un don que je peux donner, je suis également à même de le reprendre et d'assécher la terre et les corps pour les rendre parfaitement infertiles.
•• MÈRE DES MORTS •• Actif •• Déesse de vie, je suis pourtant également Reine des morts. Aux côtés de mon époux, je règne sans partage sur les Enfers, où je veille sur les trépassés avec une affection presque maternelle. Avec le temps, mon esprit s’est ouvert à la mort et à ceux qui la parcourent, j'ai appris à sentir leur présence et à entendre leurs murmures. Je suis ainsi devenue capable de les percevoir et de converser avec eux.
•• FLETRISSEMENT •• Actif •• Vie et Mort se succèdent dans un cycle infini et si je symbolise l’épanouissement de la nature après le gel, je prends aussi part à l’arrivée de l’automne et au déclin de la nature à l’approche de l’hiver. Ainsi, je suis capable de précipiter la déchéance d’un être vivant, d’accélérer son vieillissement s’il s’agit d’un animal et son flétrissement s’il s’agit d’un végétal.
•• RÈGNE VEGETAL •• Non actif •• Je suis en mesure de transmuter ce que je désire – minéral ou animal – en végétal. C’est une malédiction puissante, mais réversible si tant est qu'on s'y connaisse suffisamment. Plusieurs personnes en ont fait les frais au cours de ma longue existence, comme la nymphe Menthé qui eut le malheur de me dénigrer après avoir été délaissée par mon époux.
•• TOTIPOTENCE  •• Non actif •• Les Dieux peuvent souffrir. Les Dieux peuvent saigner. Les Dieux peuvent mourir. De cette certitude ineffable ma mère aimante s’est chargée de me protéger. Ainsi, je suis en mesure de guérir des blessures qui me sont faites, quelles que soit leur gravité. Il me faudra plus de temps – et plus de repos – pour faire repousser un membre que pour refermer une coupure, mais en définitive il n’en restera aucune trace.

Faiblesses

•• CYCLE DE LA NATURE •• En tant que personnification du printemps, mes pouvoirs sont au déclin à l’orée de l’hiver et atteignent leur apogée une fois l’été venu. Mon humeur varie également en fonction des saisons, plus morose et mélancolique à la fin de l'été qu'au début du printemps.
•• ESSENCE NATURELLE •• L'explosion de l'urbanisme au 21ème siècle a été douloureuse pour moi, qui ne supporte pas d'être éloignée de la nature sauvage. Ainsi, les paysages urbains m'affaiblissent psychologiquement et physiquement et je ressens la destruction de l'environnement de tout mon être. Certaines douleurs sont aliénantes.
•• DÉRÈGLEMENT SAISONNIER •• Les humains ont pollué la Terre, jusqu'à dérégler ce qu'elle avait de plus parfait : les saisons. Je suis particulièrement liée à cet aspect de la nature, si bien que j'ai tendance à perdre le contrôle de mes pouvoirs lors de phénomènes climatiques extrêmes.
•• LIGNÉE DIVINE •• Certainement ma plus grande faiblesse. J'aime profondément, infiniment, les miens; Mon époux, mes enfants, Zagreus et Macarie, ma mère. Je ne pourrais pas supporter qu'il leur arrive quoi que ce soit et je serais prête à tout pour assurer leur protection.
 

Je recherche

•• Ami·es •• Je vous connais depuis longtemps et vous m'êtes presque aussi cher que ma propre famille. Je ne vous trahirai jamais et la réciproque est vrai. Ma confiance en vous est absolue.
•• Connaissances •• Je ne vous connais pas bien. En tout cas, pas assez pour me faire un avis sur la personne que vous êtes. Notre lien est sans doute voué à évoluer, en bien ou en mal.
•• Ennemi·es •• Je vous hais du plus profond de mon cœur. Vous m'avez fait du mal, à moi ou à mes proches, et je ne vous le pardonnerai jamais. D'ailleurs, si je pouvais vous le faire payer, je le ferais sans hésitation.
•• Client·es et/ou influenceur·euses •• Vous êtes mes fidèles, mes prédicateur·ices. Vous avez fait de mon nom une prière et grâce à vous, j'ai regagné une partie de ma puissance d'antan.
•• Collaborateur·ices •• Vous travaillez avec moi ou pour moi. Notre relation se limite à du strictement professionnel mais vous êtes efficace et je vous valorise en tant que collaborateur·ice.



À rédiger:

Anthea Diamandis
Anthea Diamandis
Queen of the Underworld
Messages : 224
Date d'inscription : 20/07/2021
Groupe : Divinité, panthéon gréco-romain, Perséphone
Métier : Actionnaire majoritaire de la société de cosmétiques de luxe « Kore »
Age : La trentaine en apparence. Quelques milliers en réalité.
Caractère : Douce, jalouse, aimante, orgueilleuse, juste, mélancolique, loyale, inflexible, empathique, capricieuse, protectrice, vindicative.
J'évolue à : Paris
Pouvoirs et faiblesses : POUVOIRS : Toucher fertile (actif), Mère des morts (actif), Flétrissement (actif), Règne végétal (non-actif), Totipotence (non-actif) // FAIBLESSES : Cycle de la nature & essence naturelle & dérèglement saisonnier & lignée divine.
Warning : Aucune limite
Célébrité : Elizabeth Olsen
Crédits : and the sun rise again (avatar), agentsofedits (icone), Koalavolant (signature)

Queen of the Underworld

Anthea Diamandis - Perséphone Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://deusexhominum.forumactif.com/ https://deusexhominum.forumactif.com/t835-anthea-diamandis-persephone https://deusexhominum.forumactif.com/t842-anthea-diamandis-persephone https://deusexhominum.forumactif.com/t843-anthea-diamandis-persephone
MessageSujet: Re: Anthea Diamandis - Perséphone   Anthea Diamandis - Perséphone EmptyVen 23 Juil - 22:59

RELATIONS.



POSITIFS.


• (c) femalesedits • FΔMILIΔ •
Celle qui se fait appeler Midnight Richards n’a pas toujours porté ce nom. Je l’ai connue alors qu’elle était magnifique et terrible, alors qu’elle était la nuit incarnée et que tous la craignaient. Nyx m’a accueillie dans les profondeurs de la terre et m’a rassurée alors que les ténèbres grandissaient autour de moi. Elle m’a appris à ne pas les craindre et à chasser le froid qui s’accrochait à ma peau. Elle a remplacé ma mère, à laquelle on m’avait arrachée, et m’a aidée à trouver ma place dans ce royaume qui m’était échu. Pour ça, je lui serai éternellement reconnaissante. Le déclin de notre panthéon l’a frappée avec tout autant de dureté que moi. Mais elle a réussi à se relever et j’ai marché dans ses pas pour renouer avec cette humanité qui nous avait oubliées. Aujourd’hui, Nyx et Coré collaborent ; Ensembles, nous avons créé une gamme de cosmétiques qui portent nos noms et son visage et le moins que l’on puisse dire, c’est que notre collaboration est fructueuse. J’espère qu’il en sera toujours ainsi à l’avenir.

Midnight Richards


• (c) pinterest • FΔMILIΔ •
J’ai côtoyé les Moires tandis que j’évoluais dans le monde du dessous et que, six mois dans l’année, je devais siéger aux côtés de mon époux. Elles m’accompagnaient lors de mes voyages entre le monde des hommes et les Enfers, et je nouais rapidement avec elles une relation particulière nourrie par notre affection commune pour Nyx, la Nuit faite femme, ma mère chtonienne. Après la chute de notre panthéon, nos liens se sont dissolus exception faite de celui que j’entretiens avec Lachésis. Celle qui se fait dorénavant appeler Penelope Zervas m’est une interlocutrice privilégiée, une amie avec laquelle j’aime toujours à partager quelques instants. Elle n'a pas non plus son pareil pour tisser les plus belles de mes tenues. À croire qu’on n’oublie jamais vraiment qui on est...

Penelope Zervas


• (c) needystuff •  ΣRGON •
Johannes von Reiner est, pour moi, un mystère que je ne suis pas certaine d’avoir envie de résoudre. L’homme est charmant, cela va sans dire, et d’humeur toujours égale, mais on peut sentir sous ses apparences d’aristocrate immortel qu’il a le goût du sang et de la Mort. Connaissance de longue date de mon époux, je n’ai jamais trop su quelle relation ils entretenaient réellement et par quel biais ils s’étaient connus, mais le fait qu’il ne prenne pas une ride et qu’il ne soit pas divin m’a rapidement aiguillée sur sa nature véritable. C’est un sanguinaire. Tout comme Hadès, Johannes appartient aux ombres, un domaine qui m’a toujours été inaccessible et duquel je m’efforce de détourner le regard. Et c’est mieux ainsi, pour ce que je peux profiter de sa présence dans mon entourage sans avoir à nourrir de soupçons à son endroit.

Johannes von Reiner




• (c) aloicon •  ΣRGON  •
Edouard et moi nous sommes rencontrés à plusieurs reprises, notamment lors de réceptions organisées par mon entreprise, par et pour mes employés. Bien sûr, je n’ai pas pu passer à côté de l’aura divine qui l’entoure et, quoique j’ignore tout de sa véritable identité, j’aime à penser qu’il s’agit d’un dieu bienfaisant. Tout du moins ne m’a-t-il jamais donné de raisons d’en douter. Mais c’est moins Edouard que sa femme Amandine que j’ai réellement connu, laquelle travaillait pour moi jusqu’à son décès. Sa perte, brutale, incompréhensible, m’a profondément affectée. J’ai essayé d’apporter tout le soutien possible au veuf mais notre dernière rencontre remonte à l’enterrement de son épouse et je n’ai pas eu la chance de le recroiser depuis. J’espère qu’il va bien.

Edouard de Villiers


NEUTRES.


• (c) killer-icons •  ΣRGON •
Quand on a des responsabilités comme les miennes, il faut apprendre à déléguer. Pour ça, j’ai la chance d’être entourée de nombreux collaborateurs, à qui je travaille depuis de nombreuses années. C’est le cas de Nailea Flores. Cette femme est divine, je le sens au plus profond de moi et, à cause de ça, je ne parviens pas entièrement à lui faire confiance. Mais ça n’a pas d’importance ; C’est une fleuriste exceptionnelle et très professionnelle, dont les compétences sont à la hauteur de la renommée. Pas une seule fois n’ai-je eu à redire de ses services. Qu’on se le dise : aucun événement n’est digne de ce nom s’il n’est pas sponsorisé par les créations d’Iris & sty(b)le.

Naila Flores


• (c) agentsofedits •  ΣRGON •
Même sans la connaître personnellement, je n’aurais pas pu passer à côté de la célèbre Donovan Smith. Du haut de ses vingt-quatre ans, l’auteure-compositrice est absolument partout ; Des têtes d’affiches des salles de concert parisiennes aux playlists de tous les médias de streaming musical. C’est le genre de personnes qui a de l’influence, beaucoup d’influence, et qu’on aime bien avoir dans ses bonnes grâces quand on est une entrepreneuse telle que moi. Par chance, c’est par l’intermédiaire de Nyx que j’ai fait la connaissance de Donovan et je dois dire que j’ai été agréablement surprise par la vivacité et le charme de la jeune femme. J’ai bien tenté de faire d’elle mon égérie, offre qu’elle a décliné aimablement... Tout en acceptant de faire des petits coups de pub de temps à autre. C’est déjà ça de pris mais je ne désespère pas de l’associer un jour à Kore !

Donovan Smith


NÉGATIFS.

• (c) nycknight •  ΣKTRΔ • Je voue pour Loki une haine probablement encore plus grande que celle que je voue au Dieu-Père Celte. Par le passé, le dieu Nordique m’a trompée, m’a manipulée, s’est insinuée dans mon esprit pour me faire remettre en question tout ce en quoi je croyais. Plus que tout, il m’a fait douter de Hadès et de mon amour pour lui. Et ça, je ne pourrais jamais le lui pardonner. Si ça n’avait été pour les miens, qui ont dissipé le voile qu’il avait jeté sur mes yeux, sans doute aurais-je finir par déchoir. Il s’en est fallu de peu. Je ne sais pas ce qu’il est advenu de lui, aujourd’hui, mais je doute qu’il ait fini par disparaître. Tout ce que j’espère, c’est de ne plus jamais avoir à croiser sa route... Et même si ça devait arriver, il est certain que je referai pas deux fois la même erreur.

Loki


• (c) screensland • ΣKTRΔ • J’aurais préféré qu’il en aille autrement, mais ma route et celle du Dieu-Père se sont croisées à de nombreuses reprises par le passé. Teutatès a emporté autant de mes enfants dans la tombe, par force de Guerre et de Conquête, que mes fidèles ont versé le sang des siens. Et si les années nous ont éloignées, ça ne signifie pas que je me suis adoucie à son endroit, loin de là ; Je le hais profondément, viscéralement et j’ai longtemps aspiré à son malheur. Encore aujourd’hui. Et d’autant plus qu’il est reparu dans le paysage, en s’intéressant d’un peu trop près aux affaires de mon époux. Même si j’ignore exactement la nature de ces affaires, je sais qu’Hadès peut compter sur mon amour et mon soutien absolu. Une chose est certaine : je ne reculerai devant rien pour protéger les miens du dieu Celte comme de l’agent d’Interpol. Y compris si ça veut dire m’en prendre aux siens.

Charles Niemans / Victor Laffite




Liens archivés:


Anthea Diamandis
Anthea Diamandis
Queen of the Underworld
Messages : 224
Date d'inscription : 20/07/2021
Groupe : Divinité, panthéon gréco-romain, Perséphone
Métier : Actionnaire majoritaire de la société de cosmétiques de luxe « Kore »
Age : La trentaine en apparence. Quelques milliers en réalité.
Caractère : Douce, jalouse, aimante, orgueilleuse, juste, mélancolique, loyale, inflexible, empathique, capricieuse, protectrice, vindicative.
J'évolue à : Paris
Pouvoirs et faiblesses : POUVOIRS : Toucher fertile (actif), Mère des morts (actif), Flétrissement (actif), Règne végétal (non-actif), Totipotence (non-actif) // FAIBLESSES : Cycle de la nature & essence naturelle & dérèglement saisonnier & lignée divine.
Warning : Aucune limite
Célébrité : Elizabeth Olsen
Crédits : and the sun rise again (avatar), agentsofedits (icone), Koalavolant (signature)

Queen of the Underworld

Anthea Diamandis - Perséphone Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://deusexhominum.forumactif.com/ https://deusexhominum.forumactif.com/t835-anthea-diamandis-persephone https://deusexhominum.forumactif.com/t842-anthea-diamandis-persephone https://deusexhominum.forumactif.com/t843-anthea-diamandis-persephone
MessageSujet: Re: Anthea Diamandis - Perséphone   Anthea Diamandis - Perséphone EmptyVen 23 Juil - 23:00

Heeeeey
On peut chercher quelque chose ensemble si ça te dit :3

Anonymous
Invité
Invité


Anthea Diamandis - Perséphone Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Anthea Diamandis - Perséphone   Anthea Diamandis - Perséphone EmptyVen 23 Juil - 23:21

Et me voilou aussi ^^

Alors, ce qui est chouette avec ton personnage et le mien, c'est que nous pouvons taper large en matière de liens, des simples voisines de pallier à la môman de substitution pour Perséphone, lors de ses séjours underground, on a de quoi faire, selon ce qui te plairait de jouer ^^

Tu verrais plutôt du positif? Du négatif? Du neutre? En sachant que si négatif ce doit être, il sera plus que probablement unilatéral (du côté de Persé), puisque Nyx est très détachée. Le seul moyen de lui casser les pieds, c'est de s'en prendre à ses enfants :3 Mais je n'imagine pas du tout Persé faire ça, alors xD

Je te laisse me dire Smile

Midnight Richards
Midnight Richards
The very reason why mortals are so affraid of the dark
Anthea Diamandis - Perséphone Fondatrice-CP
Messages : 2564
Date d'inscription : 28/09/2020
Groupe : Divinité du panthéon grecque. Nyx, la Nuit personnifiée,
Métier : Femme d'affaires, célébrité
Age : Intemporel
Caractère : Contemplative – Rancunière – Excessivement secrète – Ingénieuse – Orgueilleuse – Esthète – Cultivée – Polyglotte – Sensuelle – Désinvolte – Charismatique – Autoritaire – Solitaire – Implacable – Distante – Délicate – Sophistiquée.
J'évolue à : Paris et Istamboul
Puissance : 4/5
Pouvoirs et faiblesses : Aura de régression, Cartharsis, Nocte Noster Omnipotens, Cécité // Noctambule, blase contemplatif, ses enfants
Warning : Sans TW
Célébrité : Gal Gadot
Multicompte : Ileana Vassili
May someone have mercy on my enemies... Because I will not
Crédits : Tearsflight, Kleopatra, ;Nyx

The very reason why mortals are so affraid of the dark

Anthea Diamandis - Perséphone Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://deusexhominum.forumactif.com/ https://deusexhominum.forumactif.com/t37-nyx-la-nuit-personnifiee https://deusexhominum.forumactif.com/t111-midnight-richards-la-nuit-c-est-moi https://deusexhominum.forumactif.com/t117-midnight-richards-mes-batailles
MessageSujet: Re: Anthea Diamandis - Perséphone   Anthea Diamandis - Perséphone EmptySam 24 Juil - 15:16

@Rachel March Volontiers ! Anthea Diamandis - Perséphone 2009497520

Est-ce que tu aurais des envies ? Des idées ? L'une comme l'autre sont des divinités relativement bienveillantes, donc je ne pense pas que ça pourrait être vraiment négatif. D'autant que Frigg a perdu son époux et que Persé aime le sien infiniment donc elle serait sûrement très sensible à sa perte.

@Midnight Richards Anthea Diamandis - Perséphone 1442357274Anthea Diamandis - Perséphone 1442357274

Effectivement on peut taper large ! J'aime bien l'idée qu'elles se connaissent depuis la nuit des temps me plaît bien, d'autant que Persé doit probablement avoir eu du mal à s'adapter aux Enfers, à la pénombre et au froid surtout. Nyx pourrait avoir été là pour elle et d'ailleurs j'aime bien l'idée qu'elle ait vu en elle une mère de substitution dans ces moments-là.

On peut imaginer aussi un lien plus actualisé vu que Persé s'est faite un nom dans le milieu de la mode et du luxe. En tant Midnight Richards, Nyx est très influente et c'est une femme d'affaire. Peut-être qu'elles auraient pu envisager une collaboration sur le plan professionnel ?

Anthea Diamandis
Anthea Diamandis
Queen of the Underworld
Messages : 224
Date d'inscription : 20/07/2021
Groupe : Divinité, panthéon gréco-romain, Perséphone
Métier : Actionnaire majoritaire de la société de cosmétiques de luxe « Kore »
Age : La trentaine en apparence. Quelques milliers en réalité.
Caractère : Douce, jalouse, aimante, orgueilleuse, juste, mélancolique, loyale, inflexible, empathique, capricieuse, protectrice, vindicative.
J'évolue à : Paris
Pouvoirs et faiblesses : POUVOIRS : Toucher fertile (actif), Mère des morts (actif), Flétrissement (actif), Règne végétal (non-actif), Totipotence (non-actif) // FAIBLESSES : Cycle de la nature & essence naturelle & dérèglement saisonnier & lignée divine.
Warning : Aucune limite
Célébrité : Elizabeth Olsen
Crédits : and the sun rise again (avatar), agentsofedits (icone), Koalavolant (signature)

Queen of the Underworld

Anthea Diamandis - Perséphone Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://deusexhominum.forumactif.com/ https://deusexhominum.forumactif.com/t835-anthea-diamandis-persephone https://deusexhominum.forumactif.com/t842-anthea-diamandis-persephone https://deusexhominum.forumactif.com/t843-anthea-diamandis-persephone
MessageSujet: Re: Anthea Diamandis - Perséphone   Anthea Diamandis - Perséphone EmptySam 24 Juil - 15:48

Eh bien écoute, on peut partir sur un lien positif alors :3
Je ne sais pas trop comment Persé se situe face à Aphrodite mais Aphro et Frigg son amies dont elles ont pu, ou peuvent se rencontrer grâce à elle :3

Anonymous
Invité
Invité


Anthea Diamandis - Perséphone Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Anthea Diamandis - Perséphone   Anthea Diamandis - Perséphone EmptySam 24 Juil - 23:25

@Rachel March > Je n'ai pas encore vu avec Aphrodite, j'avoue Anthea Diamandis - Perséphone 3425979704

Mais effectivement, c'est une possibilité ! En plus de ça, j'ai pensé à autre chose et c'est que Perséphone a probablement dû chercher à savoir quel dieu avait été assassiné (elle ignore que c'est Odin), de peur que son époux et ses enfants soient en danger. Elle aurait pu petit à petit se rapprocher de la vérité et aurait trouvé son chemin jusqu'à Frigg par exemple ?

Anthea Diamandis
Anthea Diamandis
Queen of the Underworld
Messages : 224
Date d'inscription : 20/07/2021
Groupe : Divinité, panthéon gréco-romain, Perséphone
Métier : Actionnaire majoritaire de la société de cosmétiques de luxe « Kore »
Age : La trentaine en apparence. Quelques milliers en réalité.
Caractère : Douce, jalouse, aimante, orgueilleuse, juste, mélancolique, loyale, inflexible, empathique, capricieuse, protectrice, vindicative.
J'évolue à : Paris
Pouvoirs et faiblesses : POUVOIRS : Toucher fertile (actif), Mère des morts (actif), Flétrissement (actif), Règne végétal (non-actif), Totipotence (non-actif) // FAIBLESSES : Cycle de la nature & essence naturelle & dérèglement saisonnier & lignée divine.
Warning : Aucune limite
Célébrité : Elizabeth Olsen
Crédits : and the sun rise again (avatar), agentsofedits (icone), Koalavolant (signature)

Queen of the Underworld

Anthea Diamandis - Perséphone Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://deusexhominum.forumactif.com/ https://deusexhominum.forumactif.com/t835-anthea-diamandis-persephone https://deusexhominum.forumactif.com/t842-anthea-diamandis-persephone https://deusexhominum.forumactif.com/t843-anthea-diamandis-persephone
MessageSujet: Re: Anthea Diamandis - Perséphone   Anthea Diamandis - Perséphone EmptySam 24 Juil - 23:28

C'est une excellente idée ça ! Anthea Diamandis - Perséphone 1f61a Anthea Diamandis - Perséphone 3363472704

ça peut être une idée de rp !

Anonymous
Invité
Invité


Anthea Diamandis - Perséphone Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Anthea Diamandis - Perséphone   Anthea Diamandis - Perséphone EmptyDim 25 Juil - 10:50

Anthea Diamandis - Perséphone 3363472704

Effectivement et ça m'irait parfaitement ! Anthea Diamandis - Perséphone 2009497520

Du coup, si tu as un petit créneau, à un moment, je suis preneuse Anthea Diamandis - Perséphone 2580463442

Anthea Diamandis
Anthea Diamandis
Queen of the Underworld
Messages : 224
Date d'inscription : 20/07/2021
Groupe : Divinité, panthéon gréco-romain, Perséphone
Métier : Actionnaire majoritaire de la société de cosmétiques de luxe « Kore »
Age : La trentaine en apparence. Quelques milliers en réalité.
Caractère : Douce, jalouse, aimante, orgueilleuse, juste, mélancolique, loyale, inflexible, empathique, capricieuse, protectrice, vindicative.
J'évolue à : Paris
Pouvoirs et faiblesses : POUVOIRS : Toucher fertile (actif), Mère des morts (actif), Flétrissement (actif), Règne végétal (non-actif), Totipotence (non-actif) // FAIBLESSES : Cycle de la nature & essence naturelle & dérèglement saisonnier & lignée divine.
Warning : Aucune limite
Célébrité : Elizabeth Olsen
Crédits : and the sun rise again (avatar), agentsofedits (icone), Koalavolant (signature)

Queen of the Underworld

Anthea Diamandis - Perséphone Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://deusexhominum.forumactif.com/ https://deusexhominum.forumactif.com/t835-anthea-diamandis-persephone https://deusexhominum.forumactif.com/t842-anthea-diamandis-persephone https://deusexhominum.forumactif.com/t843-anthea-diamandis-persephone
MessageSujet: Re: Anthea Diamandis - Perséphone   Anthea Diamandis - Perséphone EmptyDim 25 Juil - 13:50

Je suis libre niveau RP si ça te dit :3

Anonymous
Invité
Invité


Anthea Diamandis - Perséphone Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Anthea Diamandis - Perséphone   Anthea Diamandis - Perséphone EmptyDim 25 Juil - 19:18

Oooh, ça me dit totalement ! Je passe en privé pour discuter des modalités Anthea Diamandis - Perséphone 2009497520

Anthea Diamandis
Anthea Diamandis
Queen of the Underworld
Messages : 224
Date d'inscription : 20/07/2021
Groupe : Divinité, panthéon gréco-romain, Perséphone
Métier : Actionnaire majoritaire de la société de cosmétiques de luxe « Kore »
Age : La trentaine en apparence. Quelques milliers en réalité.
Caractère : Douce, jalouse, aimante, orgueilleuse, juste, mélancolique, loyale, inflexible, empathique, capricieuse, protectrice, vindicative.
J'évolue à : Paris
Pouvoirs et faiblesses : POUVOIRS : Toucher fertile (actif), Mère des morts (actif), Flétrissement (actif), Règne végétal (non-actif), Totipotence (non-actif) // FAIBLESSES : Cycle de la nature & essence naturelle & dérèglement saisonnier & lignée divine.
Warning : Aucune limite
Célébrité : Elizabeth Olsen
Crédits : and the sun rise again (avatar), agentsofedits (icone), Koalavolant (signature)

Queen of the Underworld

Anthea Diamandis - Perséphone Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://deusexhominum.forumactif.com/ https://deusexhominum.forumactif.com/t835-anthea-diamandis-persephone https://deusexhominum.forumactif.com/t842-anthea-diamandis-persephone https://deusexhominum.forumactif.com/t843-anthea-diamandis-persephone
MessageSujet: Re: Anthea Diamandis - Perséphone   Anthea Diamandis - Perséphone EmptyLun 26 Juil - 9:00

Hello toi Smile

Je viens pour un petit lien Smile

Isis est avocate du droit civil, elle bosse chez Lucifer. Elle défend les femmes et les enfants. Elle a voyagé dans le passé (Europe/Amérique/Afrique).

Isis a très mal vécu la mort de Cléopâtre. Elle a un lien plutôt positif avec Nyx :3

Anonymous
Invité
Invité


Anthea Diamandis - Perséphone Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Anthea Diamandis - Perséphone   Anthea Diamandis - Perséphone EmptyLun 26 Juil - 13:45

Anthea Diamandis a écrit:
Effectivement on peut taper large ! J'aime bien l'idée qu'elles se connaissent depuis la nuit des temps me plaît bien, d'autant que Persé doit probablement avoir eu du mal à s'adapter aux Enfers, à la pénombre et au froid surtout. Nyx pourrait avoir été là pour elle et d'ailleurs j'aime bien l'idée qu'elle ait vu en elle une mère de substitution dans ces moments-là.

On peut imaginer aussi un lien plus actualisé vu que Persé s'est faite un nom dans le milieu de la mode et du luxe. En tant Midnight Richards, Nyx est très influente et c'est une femme d'affaire. Peut-être qu'elles auraient pu envisager une collaboration sur le plan professionnel ?

Je suis contente que la partie "passé" te plaise ^^

Pour ce qui est d'une collaboration récente, absolument! Nyx aurait pu proposer à Persé d'être l'égérie de ses produits? Smile
Après je ne l'imagine pas trop faire des pubs télé (trop vulgaire pour elle), mais de beaux panneaux qu'on colle sur les autobus ou dans la rue, de 20m de longueur ça me parle plus Razz

Midnight Richards
Midnight Richards
The very reason why mortals are so affraid of the dark
Anthea Diamandis - Perséphone Fondatrice-CP
Messages : 2564
Date d'inscription : 28/09/2020
Groupe : Divinité du panthéon grecque. Nyx, la Nuit personnifiée,
Métier : Femme d'affaires, célébrité
Age : Intemporel
Caractère : Contemplative – Rancunière – Excessivement secrète – Ingénieuse – Orgueilleuse – Esthète – Cultivée – Polyglotte – Sensuelle – Désinvolte – Charismatique – Autoritaire – Solitaire – Implacable – Distante – Délicate – Sophistiquée.
J'évolue à : Paris et Istamboul
Puissance : 4/5
Pouvoirs et faiblesses : Aura de régression, Cartharsis, Nocte Noster Omnipotens, Cécité // Noctambule, blase contemplatif, ses enfants
Warning : Sans TW
Célébrité : Gal Gadot
Multicompte : Ileana Vassili
May someone have mercy on my enemies... Because I will not
Crédits : Tearsflight, Kleopatra, ;Nyx

The very reason why mortals are so affraid of the dark

Anthea Diamandis - Perséphone Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://deusexhominum.forumactif.com/ https://deusexhominum.forumactif.com/t37-nyx-la-nuit-personnifiee https://deusexhominum.forumactif.com/t111-midnight-richards-la-nuit-c-est-moi https://deusexhominum.forumactif.com/t117-midnight-richards-mes-batailles
MessageSujet: Re: Anthea Diamandis - Perséphone   Anthea Diamandis - Perséphone EmptyLun 26 Juil - 22:02

@Amara Kenning Avec plaisir pour un lien Anthea Diamandis - Perséphone 3363472704 Je dirais que le plus évident, ce serait qu'elles se soient rencontrées dans l'exercice de ses fonctions. Par contre, comme Amara bosse dans le civil je sais pas trop comment elles auraient pu être amenées à travailler ensembles... La seule chose que je vois, c'est que Perséphone aurait pu la mandater pour quelqu'un de sa connaissance, par exemple une de ses employés (qui auraient eu des problèmes avec son ex-conjoint ou quelque chose d'approchant). Mais si tu as une meilleure idée je suis preneuse !

@Midnight Richards > ça me paraît une très bonne idée ! Anthea Diamandis - Perséphone 2009497520 Anthea est déjà l'égérie de sa propre marque, donc elle aurait tout à fait pu prêter son visage aux produits de Nyx, ce qui aurait fait croître leur notoriété à l'une et à l'autre. La collaboration leur aurait sans doute été mutuellement profitable, au final Anthea Diamandis - Perséphone 1442357274

Anthea Diamandis
Anthea Diamandis
Queen of the Underworld
Messages : 224
Date d'inscription : 20/07/2021
Groupe : Divinité, panthéon gréco-romain, Perséphone
Métier : Actionnaire majoritaire de la société de cosmétiques de luxe « Kore »
Age : La trentaine en apparence. Quelques milliers en réalité.
Caractère : Douce, jalouse, aimante, orgueilleuse, juste, mélancolique, loyale, inflexible, empathique, capricieuse, protectrice, vindicative.
J'évolue à : Paris
Pouvoirs et faiblesses : POUVOIRS : Toucher fertile (actif), Mère des morts (actif), Flétrissement (actif), Règne végétal (non-actif), Totipotence (non-actif) // FAIBLESSES : Cycle de la nature & essence naturelle & dérèglement saisonnier & lignée divine.
Warning : Aucune limite
Célébrité : Elizabeth Olsen
Crédits : and the sun rise again (avatar), agentsofedits (icone), Koalavolant (signature)

Queen of the Underworld

Anthea Diamandis - Perséphone Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://deusexhominum.forumactif.com/ https://deusexhominum.forumactif.com/t835-anthea-diamandis-persephone https://deusexhominum.forumactif.com/t842-anthea-diamandis-persephone https://deusexhominum.forumactif.com/t843-anthea-diamandis-persephone
MessageSujet: Re: Anthea Diamandis - Perséphone   Anthea Diamandis - Perséphone EmptyMar 27 Juil - 0:30

Je me suis mal exprimée Smile
Nyx ne vend pas de produits, elle est mannequin, donc elle est elle-même l'égérie de différentes marques x) (c'est, en gros, une figure de l'ampleur de Beyoncé, Lady Gaga, ou, moins flatteur, Kim Kardashian).
Si elle n'est pas l'égérie des produits de Persé, je ne sais pas trop comment elles peuvent faire du business ensemble du coup xD Si ce n'est que Persé ne vienne parfois à ses soirées, si elle le souhaite x)

Midnight Richards
Midnight Richards
The very reason why mortals are so affraid of the dark
Anthea Diamandis - Perséphone Fondatrice-CP
Messages : 2564
Date d'inscription : 28/09/2020
Groupe : Divinité du panthéon grecque. Nyx, la Nuit personnifiée,
Métier : Femme d'affaires, célébrité
Age : Intemporel
Caractère : Contemplative – Rancunière – Excessivement secrète – Ingénieuse – Orgueilleuse – Esthète – Cultivée – Polyglotte – Sensuelle – Désinvolte – Charismatique – Autoritaire – Solitaire – Implacable – Distante – Délicate – Sophistiquée.
J'évolue à : Paris et Istamboul
Puissance : 4/5
Pouvoirs et faiblesses : Aura de régression, Cartharsis, Nocte Noster Omnipotens, Cécité // Noctambule, blase contemplatif, ses enfants
Warning : Sans TW
Célébrité : Gal Gadot
Multicompte : Ileana Vassili
May someone have mercy on my enemies... Because I will not
Crédits : Tearsflight, Kleopatra, ;Nyx

The very reason why mortals are so affraid of the dark

Anthea Diamandis - Perséphone Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://deusexhominum.forumactif.com/ https://deusexhominum.forumactif.com/t37-nyx-la-nuit-personnifiee https://deusexhominum.forumactif.com/t111-midnight-richards-la-nuit-c-est-moi https://deusexhominum.forumactif.com/t117-midnight-richards-mes-batailles
MessageSujet: Re: Anthea Diamandis - Perséphone   Anthea Diamandis - Perséphone EmptyMar 27 Juil - 8:55

Anthea Diamandis - Perséphone 1136614187 J'avais compris de travers !

Cela dit, l'inverse est totalement vrai. Elles auraient pu créer une gamme "nuit" en collaboration, dont l'égérie serait Nyx. C'est assez courant dans le monde du luxe/de la mode !

Elle peut quand même venir à ses soirée hein ? Anthea Diamandis - Perséphone 2009497520

Anthea Diamandis
Anthea Diamandis
Queen of the Underworld
Messages : 224
Date d'inscription : 20/07/2021
Groupe : Divinité, panthéon gréco-romain, Perséphone
Métier : Actionnaire majoritaire de la société de cosmétiques de luxe « Kore »
Age : La trentaine en apparence. Quelques milliers en réalité.
Caractère : Douce, jalouse, aimante, orgueilleuse, juste, mélancolique, loyale, inflexible, empathique, capricieuse, protectrice, vindicative.
J'évolue à : Paris
Pouvoirs et faiblesses : POUVOIRS : Toucher fertile (actif), Mère des morts (actif), Flétrissement (actif), Règne végétal (non-actif), Totipotence (non-actif) // FAIBLESSES : Cycle de la nature & essence naturelle & dérèglement saisonnier & lignée divine.
Warning : Aucune limite
Célébrité : Elizabeth Olsen
Crédits : and the sun rise again (avatar), agentsofedits (icone), Koalavolant (signature)

Queen of the Underworld

Anthea Diamandis - Perséphone Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://deusexhominum.forumactif.com/ https://deusexhominum.forumactif.com/t835-anthea-diamandis-persephone https://deusexhominum.forumactif.com/t842-anthea-diamandis-persephone https://deusexhominum.forumactif.com/t843-anthea-diamandis-persephone
MessageSujet: Re: Anthea Diamandis - Perséphone   Anthea Diamandis - Perséphone EmptyMar 27 Juil - 10:43

Anthea Diamandis a écrit:
@Rachel March > Je n'ai pas encore vu avec Aphrodite, j'avoue Anthea Diamandis - Perséphone 3425979704

Mais effectivement, c'est une possibilité ! En plus de ça, j'ai pensé à autre chose et c'est que Perséphone a probablement dû chercher à savoir quel dieu avait été assassiné (elle ignore que c'est Odin), de peur que son époux et ses enfants soient en danger. Elle aurait pu petit à petit se rapprocher de la vérité et aurait trouvé son chemin jusqu'à Frigg par exemple ?

Coucou vous deux !

Nous avons vu votre lien après l'ouverture du rp et nous sommes désolée, il n'est cohérent et logique Sad Anthea ne peut pas remonter jusqu'à Frigg et Rachel. Elle a changé d'enveloppe corporelle déjà. Rachel n'avait pas de mari qui vient de mourir. Donc sur la partie humaine, impossible. Sur la partie divin c'est pareil du coup. Vous ne vous connaissez pas. Perséphone peut percevoir qu'elle est divin oui mais pas qui elle est, pas qu'elle était la femme de Odin non plus. Il n'y a que les personnes qui sont au courant de la mort de Odin qui peuvent en parler. Anthea ne peut pas avoir entendu de rumeurs ou autre. Et si elle remonte à Frigg elle saurait que c'est Odin.

N'hésitez pas à venir me trouver si besoin de vous aider à trouver un autre lien Wink
Ps : n'oubliez pas qu'il y a en plus des tensions entre vos deux panthéons Wink Vous avez les infos ici dans le sujet des panthéons Smile

Nailea Flores
Nailea Flores
It's the moment of truth, and the moment to lie. The moment to live and the moment to die. The moment to fight, the moment to fight. To fight, to fight, to fight
Anthea Diamandis - Perséphone Moderatrice-CP
Messages : 1026
Date d'inscription : 09/09/2020
Groupe : Divinité inca. On m'appelait couramment Mama Quilla ou Mama Killa, selon l'orthographe. J'incarne la lune et la nuit et je protège principalement les femmes.
Métier : Fleuriste en vogue, et plutôt bien réputée. Propriétaire de la boutique "Iris & sty(b)le", située en plein coeur de Montmartre, à Paris
Age : Officiellement, il y a 36 ans, un 08 octobre. En réalité, il y a des siècles
Caractère : Fière - Méfiante - Sympathique - Intransigeante - Passionnée - Mélancolique - Aimante - Ne pardonne pas - Protectrice / étouffante parfois - Blasée
J'évolue à : Paris et Istanbul
Puissance : 2/5
Pouvoirs et faiblesses : POUVOIRS •• Vigilance Lunaire & étoilée (actif) • Contrôle des cycles (actif) • Soin/création des maladies de l'esprit (inactif) • Puissance féminine (inactif) • Bénédiction d'Inti (inactif) •••• FAIBLESSES •• Bouclier féminin • Annihilation solaire • Esprit lunaire • "Naya"
Warning : langage cru & Violence physique & Sexe & violences sexuelles
Célébrité : Odette Yustman Annable
Multicompte : Donovan Smith et Edouard De Villiers
Anthea Diamandis - Perséphone Tumblr_inline_p7fzcmiljw1ricaxd_400
Crédits : Avatar (c) Kanala

It's the moment of truth, and the moment to lie. The moment to live and the moment to die. The moment to fight, the moment to fight. To fight, to fight, to fight

Anthea Diamandis - Perséphone Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://kanalattaque.tumblr.com/ https://deusexhominum.forumactif.com/t30-nailea-flores-to-the-moon-back#168 https://deusexhominum.forumactif.com/t132-nailea-flores-hijos-de-la-luna https://deusexhominum.forumactif.com/t163-nailea-flores-i-m-dreaming-of-the-moon#1411
MessageSujet: Re: Anthea Diamandis - Perséphone   Anthea Diamandis - Perséphone EmptyMar 27 Juil - 11:47

Hello Smile

Pour le passé, Isis était en Egypte (Antiquité, médiévale, époque contemporaine) et surtout en Europe (France/Angleterre avec la guerre de Cent ans et Guerre des deux roses). Elle était aussi en Amérique (Guerre de Sécession et Indépendance).

C'est possible qu'elles se sont vues dans le passé.

Isis en droit civil peut intervenir dans les domaines : contrats, familles, personnes, les biens ou encore les successions.

Après en travaillant avec Lucifer, il est important qu'Isis puisse prendre des clients "riches".

Anonymous
Invité
Invité


Anthea Diamandis - Perséphone Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Anthea Diamandis - Perséphone   Anthea Diamandis - Perséphone EmptyMar 27 Juil - 18:42

Anthea Diamandis a écrit:
Anthea Diamandis - Perséphone 1136614187 J'avais compris de travers !

Cela dit, l'inverse est totalement vrai. Elles auraient pu créer une gamme "nuit" en collaboration, dont l'égérie serait Nyx. C'est assez courant dans le monde du luxe/de la mode !

Elle peut quand même venir à ses soirée hein ? Anthea Diamandis - Perséphone 2009497520

Oui, dans ce cas-là c'est tout à fait envisageable ^^

Et bien sûr qu'elle peut venir, enfin xD

Midnight Richards
Midnight Richards
The very reason why mortals are so affraid of the dark
Anthea Diamandis - Perséphone Fondatrice-CP
Messages : 2564
Date d'inscription : 28/09/2020
Groupe : Divinité du panthéon grecque. Nyx, la Nuit personnifiée,
Métier : Femme d'affaires, célébrité
Age : Intemporel
Caractère : Contemplative – Rancunière – Excessivement secrète – Ingénieuse – Orgueilleuse – Esthète – Cultivée – Polyglotte – Sensuelle – Désinvolte – Charismatique – Autoritaire – Solitaire – Implacable – Distante – Délicate – Sophistiquée.
J'évolue à : Paris et Istamboul
Puissance : 4/5
Pouvoirs et faiblesses : Aura de régression, Cartharsis, Nocte Noster Omnipotens, Cécité // Noctambule, blase contemplatif, ses enfants
Warning : Sans TW
Célébrité : Gal Gadot
Multicompte : Ileana Vassili
May someone have mercy on my enemies... Because I will not
Crédits : Tearsflight, Kleopatra, ;Nyx

The very reason why mortals are so affraid of the dark

Anthea Diamandis - Perséphone Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://deusexhominum.forumactif.com/ https://deusexhominum.forumactif.com/t37-nyx-la-nuit-personnifiee https://deusexhominum.forumactif.com/t111-midnight-richards-la-nuit-c-est-moi https://deusexhominum.forumactif.com/t117-midnight-richards-mes-batailles
MessageSujet: Re: Anthea Diamandis - Perséphone   Anthea Diamandis - Perséphone EmptyMer 28 Juil - 12:09

Coucou Anthea !

Je te propose quatre liens Smile
Avec Nailea : elle te fournit parfois en fleurs et en bouquets. Elles savent qu'elles sont divines l'une et l'autre, sans connaitre l'identité derrière. Nailea est méfiante avec Anthea qui lui rend bien. Ca reste très professionnel entre elles. Neutre plutôt négatif du coup.

Avec Edouard de Villiers : Il a fait appel à ta société pour enterrer sa femme il y a quatre ans. Il n'a pas lésiné sur le prix et a été assez exigent mais cordial malgré tout. Il a fait de la pub pour vous, en louant la qualité de vos services. Anthea a senti que Edouard était un divin mais elle ignore qui il est. Vu qu'il a été sympa, droit, juste, cordial, elle pense à un dieu ayant ces qualités là. Neutre plutôt positif du coup

Avec Loki : Vous vous êtes affrontés par le passé. Loki a surpassé par la ruse Perséphone et elle s'en est sortie grâce au concours d'une autre divinité de son panthéon. Loki, c'est un ennemi, un ennemi malin, rusé et qui est arrivé à la faire douter d'elle, de son mariage, de sa existence (c'est le roi du chaos et de la discorde). Elle sait qu'elle doit s'en méfier et que c'est un ennemi qu'elle a par le passé sous-estimé mais elle ne refera pas cette même erreur. Elle ne sait pas qu'il se cache sous le masque d'Edouard de Villier. Un lien bien négatif du coup Very Happy


Avec Donovan : Quand la rivale/amie de Donovan est décédée lors de la téléréalité de chanson qui a fait connaitre la jeune femme, la famille de Sarah a fait appel à la société de Anthea. Donovan, meilleure amie soit disant de Sarah a tenu à tout payer et à offrir le meilleur à cette amie qu'elle venait de perdre. Anthea s'est laissée berner par la jeune femme, d'autant plus qu'elle a vu qu'elle était "suivie" par l'âme de sa mère décédée elle aussi. Elle a pu converser avec cet esprit, qui se disait inquiet pour sa petite fille, sa petite Orphée. Elle a appris, ainsi, qu'elle était la fille de Zeus. Cette information elle l'a gardé pour elle, car elle sait que cela peut poser problème si d'autres personnes de son panthéon l'apprennent. Elle garde un œil sur la chanteuse, de loin. Un neutre positif du coup.


Nailea Flores
Nailea Flores
It's the moment of truth, and the moment to lie. The moment to live and the moment to die. The moment to fight, the moment to fight. To fight, to fight, to fight
Anthea Diamandis - Perséphone Moderatrice-CP
Messages : 1026
Date d'inscription : 09/09/2020
Groupe : Divinité inca. On m'appelait couramment Mama Quilla ou Mama Killa, selon l'orthographe. J'incarne la lune et la nuit et je protège principalement les femmes.
Métier : Fleuriste en vogue, et plutôt bien réputée. Propriétaire de la boutique "Iris & sty(b)le", située en plein coeur de Montmartre, à Paris
Age : Officiellement, il y a 36 ans, un 08 octobre. En réalité, il y a des siècles
Caractère : Fière - Méfiante - Sympathique - Intransigeante - Passionnée - Mélancolique - Aimante - Ne pardonne pas - Protectrice / étouffante parfois - Blasée
J'évolue à : Paris et Istanbul
Puissance : 2/5
Pouvoirs et faiblesses : POUVOIRS •• Vigilance Lunaire & étoilée (actif) • Contrôle des cycles (actif) • Soin/création des maladies de l'esprit (inactif) • Puissance féminine (inactif) • Bénédiction d'Inti (inactif) •••• FAIBLESSES •• Bouclier féminin • Annihilation solaire • Esprit lunaire • "Naya"
Warning : langage cru & Violence physique & Sexe & violences sexuelles
Célébrité : Odette Yustman Annable
Multicompte : Donovan Smith et Edouard De Villiers
Anthea Diamandis - Perséphone Tumblr_inline_p7fzcmiljw1ricaxd_400
Crédits : Avatar (c) Kanala

It's the moment of truth, and the moment to lie. The moment to live and the moment to die. The moment to fight, the moment to fight. To fight, to fight, to fight

Anthea Diamandis - Perséphone Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://kanalattaque.tumblr.com/ https://deusexhominum.forumactif.com/t30-nailea-flores-to-the-moon-back#168 https://deusexhominum.forumactif.com/t132-nailea-flores-hijos-de-la-luna https://deusexhominum.forumactif.com/t163-nailea-flores-i-m-dreaming-of-the-moon#1411
MessageSujet: Re: Anthea Diamandis - Perséphone   Anthea Diamandis - Perséphone EmptyDim 1 Aoû - 0:11

@Midnight Richards > On part sur ça, alors ! Anthea Diamandis - Perséphone 2009497520

@Amara Kenning > Leurs panthéons ont coexisté pendant un temps, on peut imaginer qu'elles se soient connues à ce moment-là ? En fonction des circonstances, elles ont pu être tantôt alliées, tantôt ennemies. Finalement, avec l'avènement du monothéisme, les vieilles alliances ont été oubliées et il ne reste qu'une espèce de rancœur latente. Pas vraiment une guerre ouverte, mais de l'inimité.

À l'époque actuelle, elles ont pu se connaître effectivement dans le cadre du travail. Si on reste dans l'idée de cette relation assez neutre/négative, on peut imaginer qu'Amara a défendu des gens contre la société de Persé (des employés mécontents ou des concurrents un peu véreux par exemple). Sinon, quelque chose d'un peu plus positif où Amara aurait défendu Persé/sa société, sachant que ça serait toujours teinté du fait qu'elles se savent divines l'une et l'autre. Donc de méfiance.

@Nailea Flores > Anthea Diamandis - Perséphone 1442357274 Anthea Diamandis - Perséphone 1442357274
Dans l'idée, je n'ai rien pour les liens en eux-mêmes qui sont super intéressants (surtout celui avec Loki, j'avoue, je raffole du drama et ce lien a un ENORME potentiel drama) ! Par contre la société de Perséphone fait dans le cosmétique de luxe du coup j'ai un peu du mal à voir dans quelles circonstances elle aurait pu être employée par Edouard ou Donovan. Anthea Diamandis - Perséphone 714100503

Anthea Diamandis
Anthea Diamandis
Queen of the Underworld
Messages : 224
Date d'inscription : 20/07/2021
Groupe : Divinité, panthéon gréco-romain, Perséphone
Métier : Actionnaire majoritaire de la société de cosmétiques de luxe « Kore »
Age : La trentaine en apparence. Quelques milliers en réalité.
Caractère : Douce, jalouse, aimante, orgueilleuse, juste, mélancolique, loyale, inflexible, empathique, capricieuse, protectrice, vindicative.
J'évolue à : Paris
Pouvoirs et faiblesses : POUVOIRS : Toucher fertile (actif), Mère des morts (actif), Flétrissement (actif), Règne végétal (non-actif), Totipotence (non-actif) // FAIBLESSES : Cycle de la nature & essence naturelle & dérèglement saisonnier & lignée divine.
Warning : Aucune limite
Célébrité : Elizabeth Olsen
Crédits : and the sun rise again (avatar), agentsofedits (icone), Koalavolant (signature)

Queen of the Underworld

Anthea Diamandis - Perséphone Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://deusexhominum.forumactif.com/ https://deusexhominum.forumactif.com/t835-anthea-diamandis-persephone https://deusexhominum.forumactif.com/t842-anthea-diamandis-persephone https://deusexhominum.forumactif.com/t843-anthea-diamandis-persephone
MessageSujet: Re: Anthea Diamandis - Perséphone   Anthea Diamandis - Perséphone EmptyDim 1 Aoû - 8:07

Hey Smile

Pour le passé, ça me va tout à fait Smile

Pour le présent, je me dis qu'Isis aurait pu acheter des produits de Théa Smile Sinon pour le côté professionnel, tout dépend qui sont les clients. Isis peut tout à fait représenter les employés de Théa ou ses adversaires. Je partirais plus sur le positif teinté de négatif.

Aprés Isis ne dira pas à Thea "coucou je suis Isis", elle ne dira rien sur ses origines, elle fera juste son job et voudra gagner.


Anonymous
Invité
Invité


Anthea Diamandis - Perséphone Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Anthea Diamandis - Perséphone   Anthea Diamandis - Perséphone EmptyDim 1 Aoû - 12:10

@Amara Kenning > Parfait pour moi alors ! Anthea Diamandis - Perséphone 2009497520

Anthea Diamandis
Anthea Diamandis
Queen of the Underworld
Messages : 224
Date d'inscription : 20/07/2021
Groupe : Divinité, panthéon gréco-romain, Perséphone
Métier : Actionnaire majoritaire de la société de cosmétiques de luxe « Kore »
Age : La trentaine en apparence. Quelques milliers en réalité.
Caractère : Douce, jalouse, aimante, orgueilleuse, juste, mélancolique, loyale, inflexible, empathique, capricieuse, protectrice, vindicative.
J'évolue à : Paris
Pouvoirs et faiblesses : POUVOIRS : Toucher fertile (actif), Mère des morts (actif), Flétrissement (actif), Règne végétal (non-actif), Totipotence (non-actif) // FAIBLESSES : Cycle de la nature & essence naturelle & dérèglement saisonnier & lignée divine.
Warning : Aucune limite
Célébrité : Elizabeth Olsen
Crédits : and the sun rise again (avatar), agentsofedits (icone), Koalavolant (signature)

Queen of the Underworld

Anthea Diamandis - Perséphone Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://deusexhominum.forumactif.com/ https://deusexhominum.forumactif.com/t835-anthea-diamandis-persephone https://deusexhominum.forumactif.com/t842-anthea-diamandis-persephone https://deusexhominum.forumactif.com/t843-anthea-diamandis-persephone
MessageSujet: Re: Anthea Diamandis - Perséphone   Anthea Diamandis - Perséphone EmptyDim 1 Aoû - 20:35

On fait comme cela Smile et dès que je peux, on ouvre un rp Smile

(à moins si tu es intéressée par un rp aléatoire ?)

Anonymous
Invité
Invité


Anthea Diamandis - Perséphone Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Anthea Diamandis - Perséphone   Anthea Diamandis - Perséphone EmptyLun 2 Aoû - 20:12

@Anthea Diamandis et @Nailea Flores , vous pouvez dire que c'est Midnight qui vous aurait mises en relation, sans dire à Anthea qu'il s'agit d'une des enfants de Zeus, et, évidemment, sans dire à Donovan qui est Anthea, si vous voulez? ^^

Anthea, je cherche aussi des liens pour les scénarios des filles de Nyx, des olympiennes, Eris, Hecate et Némésis, dans la partie "pré-lien" si jamais ça te dit ^^

Midnight Richards
Midnight Richards
The very reason why mortals are so affraid of the dark
Anthea Diamandis - Perséphone Fondatrice-CP
Messages : 2564
Date d'inscription : 28/09/2020
Groupe : Divinité du panthéon grecque. Nyx, la Nuit personnifiée,
Métier : Femme d'affaires, célébrité
Age : Intemporel
Caractère : Contemplative – Rancunière – Excessivement secrète – Ingénieuse – Orgueilleuse – Esthète – Cultivée – Polyglotte – Sensuelle – Désinvolte – Charismatique – Autoritaire – Solitaire – Implacable – Distante – Délicate – Sophistiquée.
J'évolue à : Paris et Istamboul
Puissance : 4/5
Pouvoirs et faiblesses : Aura de régression, Cartharsis, Nocte Noster Omnipotens, Cécité // Noctambule, blase contemplatif, ses enfants
Warning : Sans TW
Célébrité : Gal Gadot
Multicompte : Ileana Vassili
May someone have mercy on my enemies... Because I will not
Crédits : Tearsflight, Kleopatra, ;Nyx

The very reason why mortals are so affraid of the dark

Anthea Diamandis - Perséphone Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://deusexhominum.forumactif.com/ https://deusexhominum.forumactif.com/t37-nyx-la-nuit-personnifiee https://deusexhominum.forumactif.com/t111-midnight-richards-la-nuit-c-est-moi https://deusexhominum.forumactif.com/t117-midnight-richards-mes-batailles
 
Anthea Diamandis - Perséphone
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Anthea Diamandis - Perséphone
» Anthea Diamandis - Perséphone
» Anthea Diamandis # +33 63 14 22 34
» Anthea Diamandis - Page officielle
» Cora Theodorakis - Perséphone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deus Ex Hominum :: Des Hauts du Valhalla aux Abîmes du Styx :: Les Fils du Destin :: Les Liens-
Sauter vers: