AccueilAccueil  DiscordDiscord  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Johannes Von Reiner - Inner Demon

Aller en bas 
MessageSujet: Johannes Von Reiner - Inner Demon   Johannes Von Reiner - Inner Demon EmptyVen 4 Juin - 15:42

Johannes von Reiner.



identitatem


•• Nom •• Von Reiner. Un nom ancien. Jadis respecté. Avec une particule qui ne veut plus rien dire d’autre aujourd’hui que je ne suis plus qu’une vieillerie parmi tant d’autres peuplant ce monde.
•• Prénoms •• Johannes. Comme mon grand-père. C’était de coutume, à l’époque.
•• Date de naissance •• 20 mai 1782, une paye, quoi.
•• Lieu de naissance •• Je suis né à Dresde, en Saxe. Enfin, dans ses environs, sur un château dominant la ville. Du moins, c’était le cas il y a plus de deux siècles. Aujourd’hui le château est en ruines. Et la ville ne ressemble plus à rien depuis les bombardements de 1945.
•• Métier •• Je suis tueur à gages. Comment allier l’utile à l’agréable, ou faire rapporter un peu de pognon à mes quelques compétences.
•• Résidence •• J’ai un appartement dans diverses villes. Ou une planque. Ou un point de chute. Je vis aussi bien à Paris, à Istanbul, qu’ailleurs. Je me contente de peu, aussi. Ca aide.
•• Caractère •• On dit de moi que je suis Cruel. Depuis toujours. Mais pire encore depuis que je suis devenu Nocturne Rouge. Parce qu’on dit à un loup qu’il est cruel envers les agneaux ? Courageux. Ouais dans le genre sans peur mais pas sans reproches, sans doute. Mais dans le sens où je prends des risques en connaissance de cause, et je les accepte. Je suis aussi Violent, et ça je l’ai toujours été. Déjà avant ma transformation, mes colères étaient costaudes… Mais ma nouvelle nature de vampire a fini par prendre le dessous et à ôter le peu de barrières qu’il me restait à ce niveau-là. Avide, car l’éternité sans fric ni confort, c’est de la merde en boîte. Alors, gagner des choses, des biens, des récompenses, ça fait partie des seules choses qui fassent encore plaisir dans ce monde.
•• Groupe •• Je suis une créature. De la nuit. Un Strigoï. Un Oupyr. Un Vampire. Un Nocturne Rouge. Appelez ça comme vous voulez, c’est juste une putain de malédiction.

•• Puissance ••
1/5


•• Célébrité •• Boyd Holbrook
•• Crédit de l'Avatar •• Kanala

Deus ex Hominum

Pouvoirs

•• Régénération Actif •• C’est très rapide. Il faut le voir pour le croire. Dès que je suis blessé, ma chair cicatrise, repousse même, au besoin, et tout ce que je perds de mon apparence se soigne en quelques minutes, quelques heures, quelques jours pour les blessures les plus atroces. En dehors du soleil et de l’argent c’est bien simple, rien ne peut me tuer pour de bon. Même si on me brûle atrocement, ou que l’on me découpe. Ca risque d’être plus lent que ma régénération, surtout si j’ai du sang à portée pour encore en accélérer le processus… Ca ne me rend pas invulnérable, mais quand même extrêmement dur à tuer.
•• Force Surhumaine Actif / Non actif •• De quoi remplacer mes paluches par des enclumes. Sitôt que je monte en puissance, je sais que mes congénères peuvent voir leur poing traverser la pierre, briser les objets les plus solides, et réduire en miettes les corps humains. Cette force là nous rend encore plus dangereux, alliée à notre endurance boostée par la régénération vampirique…
•• Hypnose Actif / Non actif •• Il paraît que l’on peut faire faire à peu près n’importe quoi à des humains, si on atteint ce niveau de puissance. Un contact visuel, et s’en est fini de sa volonté. Si on le souhaite. On peut le pousser à s’abandonner, nu et sans protection, à nos crocs. On peut le pousser à se retourner contre les siens. On peut aussi


Faiblesses

•• Soif Rouge •• C’est la première et la plus horrible des malédictions du Strigoï. Il n’y a pas de limite à notre soif. Elle peut être étanchée. Jugulée. Un temps seulement. De quelques heures seulement en trop petite quantité à quelques jours quand on arrive à en avoir en quantité, ou en qualité. Plus encore, avec l’entraînement et les années qui passent, la force de l’habitude. Mais au final, peu importe tous les artifices, habitudes et autres ; nous devons nous nourrir. Et en quantités. On peut trouver des donneurs réguliers et volontaires. Ca arrive. Mais notre soif est impossible à contenir, et souvent l’on tue les sujets même qui se laissent faire. C’est ainsi. La Soif nous tenaille sans cesse. Mais le pire, c’est qu’elle ne peut même pas nous tuer. Elle se contente de nous torturer sans arrêt.
•• Nuit Eternelle •• On est extrêmement sensibles aux rayons lumineux. Oubliez les légendes sur la lune et tout ça. On perd en puissance à mesure qu’il y a de la lumière naturelle ; nous ne sommes jamais aussi forts que dans le noir absolu, un peu moins quand la lune reflète les rayons du soleil, et carrément moins en plein jour. On peut survivre… Tant qu’on n’est pas exposés en plein soleil. Mais même cachés, à l’abri, couverts, le jour ne nous réussit pas. Brûlures, cloques, yeux qui saignent, nous devons nous reposer, en journée ; notre cycle est à l’opposé de celui des hommes.
•• Mortel Argent •• C’est notre faiblesse numéro un. L’argent. Sous toutes ses formes. Le contact nous brûle. L’ingérer nous étouffe et nous ravage de l’intérieur. Se le prendre un peu acéré dans la tronche, et on finit découpé. En sus… On ne guérit pas, de l’argent. Les blessures qui nous sont infligées peuvent être permanentes ; la regénération n’est alors jamais totale. On peut finir en steak haché, si un fou a la chance ou la fortune de nous opposer des armes en argent ou de nous piéger avec ce métal d’une façon ou d’une autre. Malgré cela, nous restons plus forts et endurants que la moyenne… Alors bon courage à celui qui essaiera.


Hors jeu

Sur le net, mon pseudo est Torben mais vous pouvez aussi m'appeler Thibault. Demander l'âge n'est pas très poli alors, ce que je peux vous dire, c'est que 31 piges wola. Ça fait déjà beaucoup d'infos persos, alors nous allons arrêter là bande de curieux ! Parlons peu mais parlons bien voulez-vous. J'ai connu le forum via mon esprit malade. Ce qui m'a tout de suite emballé, c'est le contexte. En revanche, si j'avais une suggestion à faire ce serait plus de bière. Au niveau de ma présence sur le forum, si 7/7 signifie que je passe tous les jours, je dirai que vous me verrez trainer par ici 5/7. Bien évidemment en cas d'absence ou de ralentissement, je m'engage à le signaler ! Pour finir, je conclurai cette fiche en vous disant Soif.

Recensement




•• Réservation d'avatar ••
Code:
Boyd Holbrook <ac>••</ac> <a href="/u83" target="_blank">Johannes Von Reiner</a>

•• Recensement Groupe
Code:
Panthéon Slave <ac>••</ac> Strigoï <ac>••</ac> <a href="/u83" target="_blank">Johannes von Reiner</a> <ac>••</ac> <a href="/t704-jo" target="_blank"><i>Voir la fiche</i></a>


•• Recenser son métier ••
Paris •• Istanbul
Code:
Tueur à Gages <ac>••</ac> <a href="/u83" target="_blank">Johannes Von Reiner</a>

•• Recenser sa résidence ••
Paris •• Istanbul
Code:
<a href="/u83" target="_blank">Johannes Von Reiner</a> <ac>••</ac> <a href="/t704-jo" target="_blank"><i>Voir la fiche</i></a>





Johannes von Reiner
Johannes von Reiner
Inner Demon
Johannes Von Reiner - Inner Demon Fondateur-CS
Messages : 113
Date d'inscription : 04/06/2021
Groupe : Créature du Panthéon Slave, Strigoï (Vampire)
Métier : Tueur à Gages.
Age : 238 ans
Caractère : Cruel, Violent, Courageux, Avide
J'évolue à : Paris et Istanbul
Puissance : 1/5
Pouvoirs et faiblesses : Régénération (actif)/ Force Surhumaine (non actif) / Hypnose (non actif) // Soif Rouge / Nuit Eternelle / Mortel Argent
Warning : Langage cru &/ou Violence physique &/ou Sexe &/ou violences sexuelles
Célébrité : Boyd Holbrook
Multicompte : Charles Niemans - Alexandre Durand
Johannes Von Reiner - Inner Demon Saxons10
Crédits : Kanala

Inner Demon

Johannes Von Reiner - Inner Demon Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://deusexhominum.forumactif.com/t704-johannes-von-reiner-inner-demon#17581 https://deusexhominum.forumactif.com/t737-johannes-von-reiner-inner-demon https://deusexhominum.forumactif.com/t736-johannes-von-reiner-inner-demon
MessageSujet: Re: Johannes Von Reiner - Inner Demon   Johannes Von Reiner - Inner Demon EmptyVen 4 Juin - 15:43

Johannes Von Reiner



Crédit Tumblr

historia

Il fait nuit noire, dans cette banlieue de Berlin. Beaucoup de squats. Bâtiments abandonnés après la Chute du Mur, et depuis reconvertis en lieux de vie des marginaux du coin. Délinquants, drogués, miséreux en tous genres, réfugiés aussi. C’est ici que se trouve la Proie. C’est ici que je la traque. Ils sont nombreux, pourtant. Dans le parking désaffecté, une rave-party est en cours dans les niveaux inférieurs. Noir quasi-total, en dehors des colliers, pailles et bracelets fluorescents. En dehors des flashs stroboscopiques qui m’aveuglent à moitié, mais qui pourtant n’entravent pas ma progression dans la foule.


Toute ces poches de sang, autour de moi…


Je garde le contrôle. Ce n’est pas le moment ; mon instinct me dicte que le carnage est pour bientôt. Je ne suis qu’une ombre. Sans aucune de ces fioritures colorées ; personne ne me voit, ne me remarque. Pas plus que ce Kaiser Söze qui trône là où il y a de lumière ; dans une des alcôves du monde de la nuit, au-dessus de nos têtes. Il y a plusieurs hommes, autour. Dont certains ont commencé à faire ami-ami avec les prostituées qui les accompagnent. Bientôt, c’est l’odeur de l’alcool qui remplace les autres. Et celle, plus entêtante, de l’opium pur, fumé à l’ancienne dans de vieilles pipes de cuivre. Je m’emplis les poumons de l’odeur, me remémorant la Crimée.


Un bruit de pétard fait éclater le spot générant les flashs. Les raveurs hurlent en accueillant la nouvelle animation de la soirée.


Un autre hurlement déchire la nuit.


…..


Elle est magnifique. Jana Dracea, comtesse de Mănești. Je la rencontre à l’été 1809, dans l’été suant d’une Vienne passée sous occupation française. Avec le VIIe Corps, nous nous apprêtons à passer le Danube, après les désagréments subis par l’Empereur quelques semaines plus tôt. La musique est aussi entêtante que le champagne servi aux officiers de la Grande Armée et aux notables de la ville, accompagnés de leur épouse. Mais beaucoup n’ont d’yeux que pour elle. Grande beauté brune. Corset serré à poing, robe rouge sang. Il fait nuit noire, et les flammes des candélabres dansent dans ses prunelles. Je suis marié, pourtant. Père de deux jeunes enfants, et au sein du Régiment des Gardes du Corps du Roi Frédéric, promis à un bel avenir… J’aimais ma femme. J’aimais mes gosses. J’aimais plus que tout ma patrie et mon devoir, et je croyais en cet avenir européen promut par l’Empereur des Français.


Pourtant, je faute avec la moldave. Danse, d’abord. Approche un temps, action ensuite. Mon uniforme jaune et blanc jonche le sol, mélangé au rouge carmin de sa robe. Lorsque je charge et sabre de l’autrichien à Wagram, quelques jours plus tard, j’ai le nom des miens imprimé sur les lèvres. Mais mes pensées, elles, dérivent sur la Dracea dont je me suis malheureusement entiché plus que de raison.


Je pense alors que la culpabilité qui me ronge est l’œuvre de Dieu pour mon péché d’adultère, mais je ne saurais que plus tard la vraie valeur de ma malédiction.


…..


Ce n’est pas le premier à mourir qui hurle et déchire la boîte de nuit improvisée. C’est la pute entre ses jambes qui gueule alors que le sang l’asperge sur tout le buste. Ici, en hauteur, il y a des lumières pour les convives VIP. Pourtant, personne n’a vu d’où était venu le cou fatal et le type essaie comme il peut de refermer, de compresser, le second sourire qui lui a été tracé sous le menton. Peine perdue. Les turcs paniquent. Ils tirent leurs flingues, et les putains se tirent dans les escaliers alors que l’écho de dizaines de personnes qui hurlent et se bousculent en contrebas masque tous les bruits. L’ombre passe de rail en rail, sur les traverses métalliques d’où sont fixées les spots qui éclairent tout l’endroit. Quelques coups de feu partent. Un type se retrouve happé dans les ténèbres, loin des quelques lampes de l’alcôve qui n’éclairent que ce petit espace. Son corps retombe dans la fosse, faisant chuter plusieurs civils au passage. Son cou est déchiqueté, son corps tressaille à mesure que sa vie n’achève de s’échapper de son corps à gros bouillons.


Délicieux.


Ils paniquent. Ils ne sont plus que deux. La bousculade fait d’autres victimes, en bas. Quelqu’un doit toucher à la sono, car la musique repart de plus belle. Si forte qu’elle en fait vibrer mon diaphragme. Je vois la bouche des types remuer à mesure qu’ils essaient de couvrir le tintamarre, mais en pure peine. Main sur la bouche, couteau planté pointe vers le bas en pleine poitrine plusieurs fois, jusqu’à se ficher à mi-cou et tout arracher au passage quand je la retire vers l’avant ; bien plus efficace que ce qu’on voit dans les films et l’hémoglobine éclabousse les canapés en cuir et le corps du premier type assassiné. Le dernier, la cible, est encore assez rapide. Il tire à plusieurs reprises sur le corps que je maintiens entre nous et deux projectiles traversent le corps pour se ficher dans le mien.


Il s’arrête, bouche bée.


Les balles ressortent et tombent sur le sol suspendu de l’alcôve en tintant, alors que je me lèche les lèvres pleine de sang, regard noir du prédateur repu. Il ne me reste qu’à lever mon arme et presser la détente, pour arroser ses petits camarades de ce qu’il avait de cervelle.


…..


Je la revois. Encore et encore. A l’époque, elle forme dans le cœur de l’Allemagne le « futur de l’Europe ». Je comprends vite que Jana est au centre d’un vaste système d’intrigues et d’espionnages, et qu’elle travaille avec Schulmeister, le célèbre espion français. Je n’en fais pas partie, de tout ce système. Mais Jana m’attire plus que de raison, alors je vais bien trop souvent la voir, et partager ses nuits. Je n’ai pas le temps de voir mes garçons grandir, que je suis appelé en Russie. Le passage du Niemen. Les combats au sud, avec mes compatriotes saxons. Le général Reynier… Et puis, la Moskowa.


La charge, absurde, irréelle, où l’on doit dégager la Grande Redoute tenue par une division de grenadiers russes. Les cuirassiers contre-chargent. La mêlée est terrible. Confuse. La moitié du régiment est décimée, mais nous avons repoussé tous les ennemis qui venaient, vague après vague. La suite de la campagne n’est que cruelles désillusions. Moscou en flammes. Les revers militaires. La faim.


Puis la retraite et le froid, et ces événements terribles où notre chef de corps, le général Reynier, nous mène dans cet enfer glacé et nous raccroche comme il le peut à un mince espoir de survie. Pourtant, c’est toute la Russie que nous combattons. Ses hommes. Ses femmes. Sa météo. Son terrain et son relief. Tout, et tout le temps. Et même ses monstres, comme cette sorcière des bois qui aura fait disparaître nombre d’hommes, et dont le souvenir me hante des semaines durant.


Pourtant, nous repassons le Niemen à nouveau. Pour retrouver toute l’Europe à feu et à sang, retournée contre l’Empereur.


…..


Le bâtiment est cerné. Je n’ai pas eu le temps de m’enfuir ; j’ai perdu quelques minutes très précieuses en me nourrissant sur Söze. Directement à la blessure, lapant le sang encore chaud, avant de défoncer son cou et de me baigner les dents du fond dans la chair dévastée et l’hémoglobine du mort. La faute aux blessures… Mais qu’importe, au fond. Ils ne pourront pas m’arrêter. Les lueurs des gyrophares se répercutent sur les murs du bâtiment et on entend des voix en allemand qui accompagnent le pas de course d’hommes lourdement équipés. Des types en tenue tactique déboulent et commencent à braquer lasers et faisceaux de lampes dans toutes les directions. Quand ils voient une ombre bouger, ils tirent. Ca commence à défourailler dans tous les sens.


Les ténèbres sont mes alliées.


Les balles claquent et ricochent tantôt sur l’acier des rails porteurs, tantôt sur le béton du plafond. Pluie d’étincelles et sifflements aiguës. Je fonce droit devant, jusqu’à traverser une large fenêtre, ancienne, déjà à demi brisée. Bras en avant, devant moi, pour me protéger la trogne. Pas que je craigne quelque chose de durable, mais c’est moins évident de s’échapper si on prend du verre plein les yeux. Je roule six mètres plus bas dans le terrain vague attenant. Epaule démise, grognement de douleur étouffé. Une lampe m’éclaire la tronche, et doit distinguer le bleu gris de mes yeux à demi noyé dans mes pupilles de prédateur dilatées par l’obscurité, et tout le sang qui me macule le menton.


Un immonde bruit de torsion se fait entendre, et le flic tombe, sans un bruit. Et Elle se tient derrière le corps qu’elle laisse maintenant tomber.


| Salut, chéri. |


…..


C’est la bataille de Leipzig. Le second jour. Tout le monde le sent, dans l’air. La région toute entière est prisonnière d’un gigantesque panache de fumée alors que le tonnerre constant de milliers de canons sur des kilomètres ne roule jusqu’à nous. Les déflagrations les plus proches font frémir et sursauter montures et cavaliers. On n’y voit rien, de là où l’on se trouve. La bataille est incroyablement longue. Et à l’horizon, sur les collines entourant la capitale de Saxe, on voit des drapeaux russes, autrichiens, prussiens, suédois, partout où le regard se porte. Des lignes de milliers de points noirs qui se rapprochent.


Des estafettes font les allers retours. Le colonel prend des ordres après avoir salué un cuirassier français, et tire sabre au clair. Les épées droites de la cavalerie lourde sont tirées comme un seul homme par les trois cent cavaliers dans un bruit de raclement d’acier à faire serrer les dents même le plus endurci des grognards. Le clairon sonne le trot, alors qu’à gauche, les cuirassiers de Zastrow se mettent aussi en marche, et à droite les dragons de Grouchy. Les montures prennent de l’élan. Que de magnifiques destriers de robe noire. Le fracas du canon se fait plus proche. Un « BAM » régulier. Toutes les secondes. Je compte dans ma tête, transpirant sous mon casque à chenille. Ca doit faire pas loin de deux cents canons avant la recharge. La Grande Batterie de Drouot…


La Réserve de Cavalerie traverse un nuage de fumée et distingue alors les dizaines de pièces et les centaines d’hommes qui s’activent pour les recharger. Devant eux rien, sinon le vide. Des milliers de silhouettes désarticulées, uniformes verts et blancs de l’armée du Tsar, éparpillées, ensanglantées. Des divisions entières écrasées sous la mitraille. Les français rechargent, mais les servants laissent passer les escadrons entre leurs affûts. Les rangs se reforment. Les russes ont vu le danger ; les bataillons à demi sonnés par le bombardement frémissent. Trépignent. Reculent. Le colonel pointe son sabre droit devant. « Vorwärts, für den Kaiser ! » Les trompettes sonnent la charge. Des milliers de cavaliers criant en français, en allemand, en Italien, en néerlandais ou en polonais. Le trot se transforme en galop quand la ligne de chair et d’acier rencontre la ligne des fantassins russes. Le sabre cogne une épaule et fend un corps par la diagonale. La charge culbute tout. Des lignes, et des lignes. Plusieurs fois, le régiment se reforme. Nous attaquons en échelon avec les français. Les chevaux trébuchent sur les corps. Les coups de feu claquent partout. L’ennemi est sabré, impitoyablement massacré. Alors que nous enfonçons un régiment de Jaegers, la cavalerie de la Garde Russe nous prend par le travers. Les hommes meurent en masse, tuniques jaunes d’un côté, blanches de l’autre. Revers de lame dans une gorge qui m’éclaboussent et baignent ma monture de sang, mais je ne vois l’attaque sur mon côté droit que trop tard. La lame me perce le poitrail. Alors, tout devient flou. Tout devient froid. Je tombe au sol, comme des dizaines de milliers d’hommes. Et je reste là, entre deux eaux. Jusqu’à ce que la nuit ne tombe sur le champ de bataille.


Et qu’Elle vienne me trouver.


…..


Je la toise. Tenue noire, comme moi. Discrète. Près du corps, pour ne laisser aucune prise. C’est elle qui m’a tout appris. Sauf que je travaille en solo depuis un siècle. Depuis que j’ai su la vérité sur ma transformation. Ses desseins. Son recrutement d’agents de par l’Europe, pour ses sombres maîtres, notre fameux « créateur » dont je ne savais pas grand-chose. C’était elle, qui m’avait créé. Après m’avoir tout pris. Après avoir menti pendant un siècle. M’avoir fait croire tant de mensonges… Ce dont elle avait besoin, c’était de tueurs, qui éloignent les menaces de l’entité divine antédiluvienne qui nous avait tous créés. Elle était à sa botte, et avec elle, tous Ses chiens de chasse. L'ordre du Dragon, Ouroboros, la cabale des Dracul... Tant de noms pour désigner une seule et même chose; le bras armé d'une divinité ancienne, combattant ses ennemis pour Lui.


Je m’étais libéré, affranchi, quand j’avais appris que c’était elle qui avait donné l’ordre d’amener les Cosaques au manoir de ma famille. Elle n’avait pas ordonné la mort, le viol, le pillage. Mais elle savait très bien ce qui arriverait aux miens. Dispute éternelle… Sanglante, aussi. En reprenant ma liberté, j’avais tué deux autres de ses mignons, deux assassins de moindre stature. Des tueurs de boudoir, pas des guerriers.


Elle ne me lâchait pas, pourtant.


| Tu n’as pas changé, mon amour… Toujours prompt à te jeter au devant des ennuis, n’est-ce pas ? Heureusement que je suis encore là pour veiller sur toi. Tu n’es pas prêt. Tu es jeune. Et parti avant la fin de ta formation. |


Aucun accent, rien. Elle était belle à se damner comme au premier jour, et son patronyme moldave tenait la route. Mais elle parlait sans trace d’aucune histoire, ou tout le contraire, chargée du poids de dix mille vies qu’elle avait menées. Qui était-elle vraiment ? D’où venait-elle ? Je n’en savais rien, au fond, toutes mes certitudes s’étaient ébranlées un siècle plus tôt. Et je la braquais de mon arme. Elle, de la sienne. Et commençais à me tourner autour, de prestes pas de côté d’un prédateur autour de sa proie.


| Qu’est-ce que tu me veux, Comtesse ? |


Elle minaude.


| Ca me manque, que tu m’appelles Jana comme autrefois. Quelle paire nous formions ! |


Je peste, tique, alors que des flics appellent leur collègue disparu. La tension monte. Elle s’en fiche.


| Au fait, Jana. |


Elle s’en amuse. Elle me connait par cœur.


| Tu as peur ? C’est mignon… Tu sais tuer tout le monde dans un endroit, témoins innocents compris, et tu crains pourtant de te frotter à l’ordre de ce monde ? Nous pourrions tous les tuer ; ils ne peuvent rien contre nous. Peut-être devrais je crier t’avoir trouvé, ainsi nous pourrions nous amuser, toi et moi, comme aux temps jadis. Tu te souviens ? Non ? Bon. Peu importe. Je ramène les enfants à la maison, Johannes. IL a besoin de nous. Tu sais ce que ça signifie ? Ses pouvoirs t’ont redonné une vie… Maintenant, tu dois lui renvoyer l’ascenseur. Une guerre divine se prépare, et nous, nous sommes ses soldats. Tu jouis de l’immortalité, de la richesse, de la puissance sur la nuit grâce à Lui. Maintenant, il est temps de montrer ta gratitude. |


J’allais pester et maudire cet odieux fils de pute pour son cadeau empoisonné, et elle aussi pour me l’avoir donné. Mais la lumière des lampes fixées au bout des armes des humains arrivent. Elle me glisse un baiser mimé et soufflé dans ma direction.


| La prochaine fois que nous nous verrons, Johannes, tu devras choisir. Survivre avec nous, ou mourir tout seul. |


Bruit derrière moi. Je me retourne, arme brandie. Mais la baisse alors qu’une demie douzaine de policiers m’encerclent, armes brandies, lumières en pleine face. Je m’agenouille. On me crie dessus. On me hurle des mises en garde. Canon pressé contre ma nuque.


| Bouscule moi encore, et je te brise le cou. |


Coup de crosse contre le crâne. C’est assez. Trop près pour que les autres ouvrent le feu.


Du moins, au début. La végétation du terrain vague s’illumine des flashs des coups de feu dont les claquements sonores déchirent la nuit, précédant de peu les hurlements.



Johannes von Reiner
Johannes von Reiner
Inner Demon
Johannes Von Reiner - Inner Demon Fondateur-CS
Messages : 113
Date d'inscription : 04/06/2021
Groupe : Créature du Panthéon Slave, Strigoï (Vampire)
Métier : Tueur à Gages.
Age : 238 ans
Caractère : Cruel, Violent, Courageux, Avide
J'évolue à : Paris et Istanbul
Puissance : 1/5
Pouvoirs et faiblesses : Régénération (actif)/ Force Surhumaine (non actif) / Hypnose (non actif) // Soif Rouge / Nuit Eternelle / Mortel Argent
Warning : Langage cru &/ou Violence physique &/ou Sexe &/ou violences sexuelles
Célébrité : Boyd Holbrook
Multicompte : Charles Niemans - Alexandre Durand
Johannes Von Reiner - Inner Demon Saxons10
Crédits : Kanala

Inner Demon

Johannes Von Reiner - Inner Demon Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://deusexhominum.forumactif.com/t704-johannes-von-reiner-inner-demon#17581 https://deusexhominum.forumactif.com/t737-johannes-von-reiner-inner-demon https://deusexhominum.forumactif.com/t736-johannes-von-reiner-inner-demon
MessageSujet: Re: Johannes Von Reiner - Inner Demon   Johannes Von Reiner - Inner Demon EmptyVen 4 Juin - 18:14

Rebienvenue!! Bon allez magne je veux lire cette fiche moi!!!

Caraïbe de Rochebrune
Caraïbe de Rochebrune
Attention avec Carambar, tu pourrais t'y casser une dent!
Messages : 1142
Date d'inscription : 16/03/2021
Groupe : Humain
Métier : Bibliothécaire
Age : 31 ans
Caractère : Hypersensible émotionnelle elle ressent toutes ses émotions de façon intense, sans juste milieu. Colérique, angoissée, stressée, souvent hystérique. S’énerve aussi facilement qu’elle se calme. Sait demander pardon. Dormeuse, rêveuse, distraite, maladroite. Adore cuisiner (et compense pas mal de trucs grâce à la nourriture). Empathique (trop). Adore les animaux. Distante ou collante, parfois obsessionnelle. Se lasse très vite des personnes qu’elle fréquente (sauf exceptions) et peut disparaître sans un mot. Gentille, généreuse, timide. Manque de confiance en elle. N’assume pas (toujours) ses envies et désirs et se ment à elle-même avec un incroyable talent alors que la plupart du temps elle est foncièrement franche et honnête. Compliqué. Bref une fille quoi (comme dirait Charles !)
J'évolue à : Paris
Warning : langage cru &/ou Violence physique &/ou Sexe &/ou violences sexuelles (mais oh faut se mettre d'accord avant hein!)
Célébrité : Emmy Rossum
Johannes Von Reiner - Inner Demon LPmE
Crédits : Patdrue/Kanala

Attention avec Carambar, tu pourrais t'y casser une dent!

Johannes Von Reiner - Inner Demon Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://deusexhominum.forumactif.com/t411-caraibe-de-rochebrune-pernia#10796 https://deusexhominum.forumactif.com/t453-caraibe-seras-tu-le-nouveau-chapitre-du-livre-de-ma-vie https://deusexhominum.forumactif.com/t459-caraibe-le-livre-de-ma-vie
MessageSujet: Re: Johannes Von Reiner - Inner Demon   Johannes Von Reiner - Inner Demon EmptyVen 4 Juin - 18:57

re-welcome (a)

hâte d'en savoir plus :p

Anonymous
Invité
Invité


Johannes Von Reiner - Inner Demon Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Johannes Von Reiner - Inner Demon   Johannes Von Reiner - Inner Demon EmptyVen 4 Juin - 19:54

ENCORE TOI. Je suis outrée. Johannes Von Reiner - Inner Demon 3425979704

Bon courage pour ta fiche, monsieur le maso'. Johannes Von Reiner - Inner Demon 157564367

Anonymous
Invité
Invité


Johannes Von Reiner - Inner Demon Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Johannes Von Reiner - Inner Demon   Johannes Von Reiner - Inner Demon EmptyVen 4 Juin - 21:04

Mouahaha, c'te avatar XD

Rebienvenue !!

Anonymous
Invité
Invité


Johannes Von Reiner - Inner Demon Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Johannes Von Reiner - Inner Demon   Johannes Von Reiner - Inner Demon EmptySam 5 Juin - 0:06

Merci à vous tous Smile

Première partie postée!

Johannes von Reiner
Johannes von Reiner
Inner Demon
Johannes Von Reiner - Inner Demon Fondateur-CS
Messages : 113
Date d'inscription : 04/06/2021
Groupe : Créature du Panthéon Slave, Strigoï (Vampire)
Métier : Tueur à Gages.
Age : 238 ans
Caractère : Cruel, Violent, Courageux, Avide
J'évolue à : Paris et Istanbul
Puissance : 1/5
Pouvoirs et faiblesses : Régénération (actif)/ Force Surhumaine (non actif) / Hypnose (non actif) // Soif Rouge / Nuit Eternelle / Mortel Argent
Warning : Langage cru &/ou Violence physique &/ou Sexe &/ou violences sexuelles
Célébrité : Boyd Holbrook
Multicompte : Charles Niemans - Alexandre Durand
Johannes Von Reiner - Inner Demon Saxons10
Crédits : Kanala

Inner Demon

Johannes Von Reiner - Inner Demon Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://deusexhominum.forumactif.com/t704-johannes-von-reiner-inner-demon#17581 https://deusexhominum.forumactif.com/t737-johannes-von-reiner-inner-demon https://deusexhominum.forumactif.com/t736-johannes-von-reiner-inner-demon
MessageSujet: Re: Johannes Von Reiner - Inner Demon   Johannes Von Reiner - Inner Demon EmptySam 5 Juin - 1:02

Mais tu veux pas faire un personnage qui soit genre pas intéressant ? Juste pour une fois? JPP! J'ai hâte de lire la suite il promet le petiot *.*

Caraïbe de Rochebrune
Caraïbe de Rochebrune
Attention avec Carambar, tu pourrais t'y casser une dent!
Messages : 1142
Date d'inscription : 16/03/2021
Groupe : Humain
Métier : Bibliothécaire
Age : 31 ans
Caractère : Hypersensible émotionnelle elle ressent toutes ses émotions de façon intense, sans juste milieu. Colérique, angoissée, stressée, souvent hystérique. S’énerve aussi facilement qu’elle se calme. Sait demander pardon. Dormeuse, rêveuse, distraite, maladroite. Adore cuisiner (et compense pas mal de trucs grâce à la nourriture). Empathique (trop). Adore les animaux. Distante ou collante, parfois obsessionnelle. Se lasse très vite des personnes qu’elle fréquente (sauf exceptions) et peut disparaître sans un mot. Gentille, généreuse, timide. Manque de confiance en elle. N’assume pas (toujours) ses envies et désirs et se ment à elle-même avec un incroyable talent alors que la plupart du temps elle est foncièrement franche et honnête. Compliqué. Bref une fille quoi (comme dirait Charles !)
J'évolue à : Paris
Warning : langage cru &/ou Violence physique &/ou Sexe &/ou violences sexuelles (mais oh faut se mettre d'accord avant hein!)
Célébrité : Emmy Rossum
Johannes Von Reiner - Inner Demon LPmE
Crédits : Patdrue/Kanala

Attention avec Carambar, tu pourrais t'y casser une dent!

Johannes Von Reiner - Inner Demon Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://deusexhominum.forumactif.com/t411-caraibe-de-rochebrune-pernia#10796 https://deusexhominum.forumactif.com/t453-caraibe-seras-tu-le-nouveau-chapitre-du-livre-de-ma-vie https://deusexhominum.forumactif.com/t459-caraibe-le-livre-de-ma-vie
MessageSujet: Re: Johannes Von Reiner - Inner Demon   Johannes Von Reiner - Inner Demon EmptySam 5 Juin - 13:02

Re-bienvenue ! Ce personnage promet !

Anonymous
Invité
Invité


Johannes Von Reiner - Inner Demon Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Johannes Von Reiner - Inner Demon   Johannes Von Reiner - Inner Demon EmptySam 5 Juin - 17:58

Contente de voir le personnage réadapté sur DEH ! Hâte de voir ce que ça va donner ici ! Very Happy

Anonymous
Invité
Invité


Johannes Von Reiner - Inner Demon Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Johannes Von Reiner - Inner Demon   Johannes Von Reiner - Inner Demon EmptySam 5 Juin - 21:19

Hâte de voir ce que tu va faire avec ce perso intéressant 👀 rebienvenue chez toi Johannes Von Reiner - Inner Demon 3363472704

Arthur Dupré
Arthur Dupré
Panthéon Monothéiste
Johannes Von Reiner - Inner Demon Moderatrice-CS
Messages : 288
Date d'inscription : 02/05/2021
Groupe : Divin Monothéiste en la personne de Belzébuth
Métier : Technicien de laboratoire pour une grande entreprise pharmaceutique, dédiée aux virus mortels et dangereux
Age : physiquement 40 ans. Sinon bien plus vieux.
Caractère : Colérique - Patient - Curieux - Impulsif - Sarcastique - Observateur.
J'évolue à : Paris
Puissance : 4/5
Pouvoirs et faiblesses : Gourmandise (actif) - Virologie (actif) - Cartographe des Enfers (actif) - Ordre des Mouches (actif) - Légions Infernales (non-actif) Lieux Saints (-) - Hommes de Foi (-) - Les Femmes (-) - Loyauté Démoniaque (-)
Warning : langage cru, violence physique
Célébrité : Misha Collins
Multicompte : Masha Lancaster & Callista Argyre
Johannes Von Reiner - Inner Demon Tumblr_n0c9swrIcB1qbr4j2o4_250
Crédits : Cordidae (avatar) made of iron (gifs) Koala volant (signature)

Panthéon Monothéiste

Johannes Von Reiner - Inner Demon Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://deusexhominum.forumactif.com/t578-natanael-hawke-l-enfer-est-sur-terre-et-qui-la-gere https://deusexhominum.forumactif.com/t614-natanael-hawke-le-diable-c-est-pas-moi https://deusexhominum.forumactif.com/t642-natanael-hawke-rps-disponible
MessageSujet: Re: Johannes Von Reiner - Inner Demon   Johannes Von Reiner - Inner Demon EmptyMer 9 Juin - 9:35

Merci les poupées!

Johannes von Reiner
Johannes von Reiner
Inner Demon
Johannes Von Reiner - Inner Demon Fondateur-CS
Messages : 113
Date d'inscription : 04/06/2021
Groupe : Créature du Panthéon Slave, Strigoï (Vampire)
Métier : Tueur à Gages.
Age : 238 ans
Caractère : Cruel, Violent, Courageux, Avide
J'évolue à : Paris et Istanbul
Puissance : 1/5
Pouvoirs et faiblesses : Régénération (actif)/ Force Surhumaine (non actif) / Hypnose (non actif) // Soif Rouge / Nuit Eternelle / Mortel Argent
Warning : Langage cru &/ou Violence physique &/ou Sexe &/ou violences sexuelles
Célébrité : Boyd Holbrook
Multicompte : Charles Niemans - Alexandre Durand
Johannes Von Reiner - Inner Demon Saxons10
Crédits : Kanala

Inner Demon

Johannes Von Reiner - Inner Demon Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://deusexhominum.forumactif.com/t704-johannes-von-reiner-inner-demon#17581 https://deusexhominum.forumactif.com/t737-johannes-von-reiner-inner-demon https://deusexhominum.forumactif.com/t736-johannes-von-reiner-inner-demon
MessageSujet: Re: Johannes Von Reiner - Inner Demon   Johannes Von Reiner - Inner Demon EmptyJeu 10 Juin - 10:50

Salut la team!

Bon du coup suite à la discussion coin modos, faut que je revoie la genèse de mon personnage. Je me laisse jusque demain soir d'une part parce que ça fait longtemps que je bloque tout mon temps rp sur ce personnage et d'autre part parce que c'est la fin de mon délais. Si je trouve une alternative potable, je termine, sinon, je lâche l'affaire Smile

A très vite!

Victor Lafitte
Victor Lafitte
Fall of Skies
Johannes Von Reiner - Inner Demon Fondateur-CP
Messages : 9564
Date d'inscription : 09/09/2020
Groupe : Je suis Teutatès, Dieu-Père Celte. Dieu de la Guerre et de la Justice.
Métier : Fugitif
Age : 40 ans... Ou 3000.
Caractère : Vif - Emporté - Empathique - Téméraire
J'évolue à : Paris et Istanbul
Puissance : 2/5
Pouvoirs et faiblesses : POUVOIRS : Juge des Ames (actif), Furor Gallicus (actif), Père de la Tribu (Non actif), Main de Justice (Non actif), Chute du Ciel (Non actif) // FAIBLESSES : Empathie, Impétuosité, Isolement, Hors de Contrôle
Warning : Langage cru & violence physique & sexe & violences sexuelles
Célébrité : Christian Bale
Multicompte : Alexandre Durand
Johannes Von Reiner - Inner Demon 3178d4feea99538c524163df5d7f91060949efe5
Crédits : Kanala

Fall of Skies

Johannes Von Reiner - Inner Demon Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://gang3r.wixsite.com/site https://deusexhominum.forumactif.com/t112-charles-niemans-something-in-the-way https://deusexhominum.forumactif.com/t125-charles-niemans-something-in-the-way https://deusexhominum.forumactif.com/t124-charles-niemans-something-in-the-way
MessageSujet: Re: Johannes Von Reiner - Inner Demon   Johannes Von Reiner - Inner Demon EmptyLun 14 Juin - 17:00

Et voilà, édité Smile

Victor Lafitte
Victor Lafitte
Fall of Skies
Johannes Von Reiner - Inner Demon Fondateur-CP
Messages : 9564
Date d'inscription : 09/09/2020
Groupe : Je suis Teutatès, Dieu-Père Celte. Dieu de la Guerre et de la Justice.
Métier : Fugitif
Age : 40 ans... Ou 3000.
Caractère : Vif - Emporté - Empathique - Téméraire
J'évolue à : Paris et Istanbul
Puissance : 2/5
Pouvoirs et faiblesses : POUVOIRS : Juge des Ames (actif), Furor Gallicus (actif), Père de la Tribu (Non actif), Main de Justice (Non actif), Chute du Ciel (Non actif) // FAIBLESSES : Empathie, Impétuosité, Isolement, Hors de Contrôle
Warning : Langage cru & violence physique & sexe & violences sexuelles
Célébrité : Christian Bale
Multicompte : Alexandre Durand
Johannes Von Reiner - Inner Demon 3178d4feea99538c524163df5d7f91060949efe5
Crédits : Kanala

Fall of Skies

Johannes Von Reiner - Inner Demon Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://gang3r.wixsite.com/site https://deusexhominum.forumactif.com/t112-charles-niemans-something-in-the-way https://deusexhominum.forumactif.com/t125-charles-niemans-something-in-the-way https://deusexhominum.forumactif.com/t124-charles-niemans-something-in-the-way
MessageSujet: Re: Johannes Von Reiner - Inner Demon   Johannes Von Reiner - Inner Demon EmptyMar 15 Juin - 20:12

Félicitations, tu es validé !



Des infos importantes.

Avant de te lancer corps et âme sur le forum, nous tenions à te donner quelques informations importantes ! Allez, c'est parti !
+ Un doute, une interrogation? Viens poser Une Question.
+ Essentielles pour le forum Participer Aux Animations et plus particulièrement à la mission vote pour aider à faire connaitre le forum.
+ Parce que sans, on peut se sentir tout nu, viens par ici Demander Un Rang.
+ Seul au monde? Plus pour longtemps. Viens Créer un Scénario ... Et dans la foulée, ouvrir un sujet Demandes De Liens... Envie de communiquer? Pense à Technologie et viens t'ouvrir un téléphone pour textoter ou encore un compte Facebook. Bien évidemment, n'oublie pas le fameux sujet Demandes De Rps. Et, une fois que tu te seras bien mis dans le bain, viens réclamer les fruits de ton dur labeur, collecter tes premiers euros et bien démarrer sur le forum.
+ Plus trop envie de rp ? Rejoins nous dans Le Flood et si le cœur t'en dit, vient t'amuser Dans Les Jeux.
+ Une absence ou un ralentissement? Viens nous prévenir dans ce forum !
+ Pour ne rien louper des nouveautés, ce sujet mis à jour très régulièrement est incontournable. Enfin, tu les connais sans doute déjà, mais je t'oriente vers la présentation Du Staff.
+ Te voilà paré à affronter le monde! Comme on dit chez moi... Y'a plus qu'à!

Evidemment, si la moindre question subsistait, n'hésite pas à prendre contact avec l'un ou l'autre membre du staff Wink

Bon jeu à toi!




La Foi
La Foi
Admin
Johannes Von Reiner - Inner Demon Fondateur-CP
Messages : 2917
Date d'inscription : 09/09/2020
Groupe : Je suis au dessus de tout le monde.
Métier : Compte commun des admin
Age : Je suis là depuis le commencement
Caractère : Juste
Célébrité : Moi même
Crédits : Kanala


Johannes Von Reiner - Inner Demon Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://deusexhominum.forumactif.com https://deusexhominum.forumactif.com/ https://deusexhominum.forumactif.com/ https://deusexhominum.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Johannes Von Reiner - Inner Demon   Johannes Von Reiner - Inner Demon EmptyMar 15 Juin - 21:05

Youhou! Félicitations! Johannes Von Reiner - Inner Demon 2945516558

Caraïbe de Rochebrune
Caraïbe de Rochebrune
Attention avec Carambar, tu pourrais t'y casser une dent!
Messages : 1142
Date d'inscription : 16/03/2021
Groupe : Humain
Métier : Bibliothécaire
Age : 31 ans
Caractère : Hypersensible émotionnelle elle ressent toutes ses émotions de façon intense, sans juste milieu. Colérique, angoissée, stressée, souvent hystérique. S’énerve aussi facilement qu’elle se calme. Sait demander pardon. Dormeuse, rêveuse, distraite, maladroite. Adore cuisiner (et compense pas mal de trucs grâce à la nourriture). Empathique (trop). Adore les animaux. Distante ou collante, parfois obsessionnelle. Se lasse très vite des personnes qu’elle fréquente (sauf exceptions) et peut disparaître sans un mot. Gentille, généreuse, timide. Manque de confiance en elle. N’assume pas (toujours) ses envies et désirs et se ment à elle-même avec un incroyable talent alors que la plupart du temps elle est foncièrement franche et honnête. Compliqué. Bref une fille quoi (comme dirait Charles !)
J'évolue à : Paris
Warning : langage cru &/ou Violence physique &/ou Sexe &/ou violences sexuelles (mais oh faut se mettre d'accord avant hein!)
Célébrité : Emmy Rossum
Johannes Von Reiner - Inner Demon LPmE
Crédits : Patdrue/Kanala

Attention avec Carambar, tu pourrais t'y casser une dent!

Johannes Von Reiner - Inner Demon Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://deusexhominum.forumactif.com/t411-caraibe-de-rochebrune-pernia#10796 https://deusexhominum.forumactif.com/t453-caraibe-seras-tu-le-nouveau-chapitre-du-livre-de-ma-vie https://deusexhominum.forumactif.com/t459-caraibe-le-livre-de-ma-vie
 
Johannes Von Reiner - Inner Demon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Johannes Von Reiner - Inner Demon
» Johannes Von Reiner - Inner Demon
» Johannes Von Reiner # +33 7 77 83 12 51
» Teutatès/Johannes en dents de scie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deus Ex Hominum :: Des Hauts du Valhalla aux Abîmes du Styx :: L'Odyssée des Héros :: Fiches validées-
Sauter vers: