AccueilAccueil  DiscordDiscord  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Mini-intrigue - Tempête d'éclairs

Aller en bas 
MessageSujet: Mini-intrigue - Tempête d'éclairs   Mini-intrigue - Tempête d'éclairs EmptyLun 29 Aoû - 17:54

Mini-intrigue - Tempête d'éclairs



Rappel des règles concernant ce sujet :
→1 - Rps qui se veulent rapides. Le but est de faire avancer les choses !
→2 - Il n'y aura pas d'intervention du MJ ou autre. On pose les bases ensemble, et vous faites le reste.
→3 - Le nombre de ligne doit être entre 20 et 40 max. On va privilégier les paroles / actions à la description.
→4 - Passé votre rp d'introduction, ils seront ensuite tous à mettre sous hide, pour garder la surprise aux autres. Vous ne devrez donc pas parler du contenu à d'autres membres !

Ouvert à tous les dieux de ce panthéon + créatures . Vous pouvez arriver à tout moment. Zeus sera pnjisé par Nailea. Elle répondra régulièrement au sujet. Il n'y a aucun ordre de passage. Réponds qui peut quand il le veut.

Infos supp. sur le contexte :Nous sommes le 25 avril 2021. La météo était clémente jusqu'à ce qu'une tempête d'éclairs éclate en banlieue parisienne à 17h46 exactement. Elle est si impressionnante qu'elle se voit de très loin. L'épicentre se trouve au milieu du Parc des Beaumonts.

Inscrits :
Mini-intrigue - Tempête d'éclairs 1825937684 Zeus par @Nailea Flores
Mini-intrigue - Tempête d'éclairs 1825937684 Héra alias @Callista Argyre
Mini-intrigue - Tempête d'éclairs 1825937684 Nyx alias @Midnight Richards
Mini-intrigue - Tempête d'éclairs 1825937684 Hadès par  @Morgane Moore (A pnjiser en attendant la fin de ta fiche. Je t'enverrai un bandeau de pnj d'ici la fin de la semaine si ta fiche n'est pas validée d'ici là)
Mini-intrigue - Tempête d'éclairs 1825937684 Perséphone alias @Anthea Diamandis
Mini-intrigue - Tempête d'éclairs 1825937684 Lachésis alias @Penelope Zervas
Mini-intrigue - Tempête d'éclairs 1825937684 Hestia alia @Aylaen Summers


La Foi
La Foi
Admin
Mini-intrigue - Tempête d'éclairs Fondateur-CP
Messages : 2917
Date d'inscription : 09/09/2020
Groupe : Je suis au dessus de tout le monde.
Métier : Compte commun des admin
Age : Je suis là depuis le commencement
Caractère : Juste
Célébrité : Moi même
Crédits : Kanala


Mini-intrigue - Tempête d'éclairs Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://deusexhominum.forumactif.com https://deusexhominum.forumactif.com/ https://deusexhominum.forumactif.com/ https://deusexhominum.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Mini-intrigue - Tempête d'éclairs   Mini-intrigue - Tempête d'éclairs EmptyLun 29 Aoû - 17:57

PNJ Zeus par Nailea Flores



Zeus, Résumé du personnage

Roi des dieux du panthéon greco-romain, Zeus alias jupiter est connu pour régner sur le domaine des cieux et pour contrôler la foudre. Résident sur le mont Olympe, son nom était jadis le plus loué de tous. Frère d’Hestia, d’Hadès, de Déméter, de Poséidon et de son épouse Héra, il est connu pour avoir renversé les titanides. Le déclin de son panthéon lui a fait perdre son statut de Dieu Roi, ce qui ne lui a jamais plu. Désormais, il s’est incarné dans le corps d’un humain PDG de l'entreprise d'électricité écologique européenne "Ecorope". Laissant sa gestion à un humain, il tient un site web de météorologie, connue et reconnue pour sa fiabilité. Grâce à un groupe de croyant qui le prie, il a retrouvé un peu plus de pouvoir même si cela n’est pas encore à la hauteur de ses attentes.

Pouvoirs 3/5 actifs.
Polymorphe : peut se transformer en plusieurs animaux/créatures. Il peut passer de sa forme humaine à sa forme animale en quelques secondes et les maitrise toutes. Sa privilégiée reste l’aigle. (Satyre, cheval, aigle, taureau blanc, fourmi, cygne et serpent)
Météorologue : peut prédire la météo et peut la contrôler à l’échelle d’un secteur. La pluie, le soleil, les tempêtes, il contrôle tout cela.
Électrométéore : peut créer et contrôle les éclairs et la foudre.

Faiblesses.
Infidélité obsessionnelle : est incapable de rester fidèle. Dès qu’il se passionne pour une humaine, plus rien ne compte à ses yeux. Il se détourne de tout, sauf de l’objet de son obsession.  
Tyran : Zeus est à la fois le garant des lois, et à la fois un tyran. Il est impossible de lui faire entendre raison lorsqu’il y a une idée en tête et peut déclencher des guerres s’il estime que cela est nécessaire. Rien n’y personne n’arrivera à le raisonner et il fera taire tous ceux allant à l’encontre de ses volontés
Famille avant tout : Sa plus grande faiblesse. Enfants, épouse, maitresses. Il donnera tout ce qu’il a pour les protéger. C’est plus fort que lui. Même Héra n’échappe pas à cette règle. Lorsqu’il la blesse, ce n’est jamais intentionnellement. Et cela le blesse également. A chaque coup que ses enfants, son épouse, ses maitresses et ses frères prennent, c’est aussi lui qui est frappé par ricochet (moitié de leur dégât).





PNJ Zeus par Nailea Flores



Je l’avais prédit, sur mon site. Cela n’apparaissait à nul autre endroit que sur mes réseaux. Une tempête d’éclairs, rien que cela. J’avais eu de nombreux commentaires « fake » « il a fumé xD » et je vous en passe. S’ils savaient.

Mais eux, sauront.

Je rassemble ma puissance et en faire apparaitre un. Puis deux. Et ainsi de suite. Une tempête d’éclairs. Plusieurs d’entre eux dessinent des « Z » et des « J ». Ils obéissent à ma volonté et frappent fort le sol. Des arbres s’enflamment. Dieu n’est pas le seul à être puissant. Dieu n’est pas le seul à provoquer des incendies. Dieu n’est pas le seul à avoir un droit de vie ou de mort sur les humains. Dieu va apprendre à me craindre. Et les miens vont se rappeler ce qu’il en coute de nous provoquer. Trop de silence. Trop de passivité. Il est temps que cela cesse et affronter Héra ne me fait pas peur. Il doit payer, peu importe le prix à payer.

Je les attends. Au milieu de ma tempête, je les attends. J’ai revêtu mes anciens habits, fait de blanc et d’or. Une couronne de laurier orne mes cheveux. Je suis Zeus. Je suis Jupiter. Je suis le chef de notre panthéon. Je vais reprendre la place qui est mienne. Je les sens, qui s’avance. Je leur ouvre la voie. Mes éclairs frappent encore et encore mais ils tracent un chemin sur à suivre pour arriver jusqu’à moi. Je les attends de pied ferme, debout, droit, solennel.


Nailea Flores
Nailea Flores
It's the moment of truth, and the moment to lie. The moment to live and the moment to die. The moment to fight, the moment to fight. To fight, to fight, to fight
Mini-intrigue - Tempête d'éclairs Moderatrice-CP
Messages : 1026
Date d'inscription : 09/09/2020
Groupe : Divinité inca. On m'appelait couramment Mama Quilla ou Mama Killa, selon l'orthographe. J'incarne la lune et la nuit et je protège principalement les femmes.
Métier : Fleuriste en vogue, et plutôt bien réputée. Propriétaire de la boutique "Iris & sty(b)le", située en plein coeur de Montmartre, à Paris
Age : Officiellement, il y a 36 ans, un 08 octobre. En réalité, il y a des siècles
Caractère : Fière - Méfiante - Sympathique - Intransigeante - Passionnée - Mélancolique - Aimante - Ne pardonne pas - Protectrice / étouffante parfois - Blasée
J'évolue à : Paris et Istanbul
Puissance : 2/5
Pouvoirs et faiblesses : POUVOIRS •• Vigilance Lunaire & étoilée (actif) • Contrôle des cycles (actif) • Soin/création des maladies de l'esprit (inactif) • Puissance féminine (inactif) • Bénédiction d'Inti (inactif) •••• FAIBLESSES •• Bouclier féminin • Annihilation solaire • Esprit lunaire • "Naya"
Warning : langage cru & Violence physique & Sexe & violences sexuelles
Célébrité : Odette Yustman Annable
Multicompte : Donovan Smith et Edouard De Villiers
Mini-intrigue - Tempête d'éclairs Tumblr_inline_p7fzcmiljw1ricaxd_400
Crédits : Avatar (c) Kanala

It's the moment of truth, and the moment to lie. The moment to live and the moment to die. The moment to fight, the moment to fight. To fight, to fight, to fight

Mini-intrigue - Tempête d'éclairs Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://kanalattaque.tumblr.com/ https://deusexhominum.forumactif.com/t30-nailea-flores-to-the-moon-back#168 https://deusexhominum.forumactif.com/t132-nailea-flores-hijos-de-la-luna https://deusexhominum.forumactif.com/t163-nailea-flores-i-m-dreaming-of-the-moon#1411
MessageSujet: Re: Mini-intrigue - Tempête d'éclairs   Mini-intrigue - Tempête d'éclairs EmptyLun 29 Aoû - 19:55


Midnight buvait tranquillement un verre, au sommet de Paris, quand elle les a vus. Les éclairs. Sans tonnerre avant-coureur, sans pluie, sans qu'on n'ait vu les nuages s'amonceler, au moins endéans l'heure précédente. Les yeux de la Nuit se plissent légèrement. Perçants, ils tentent de déterminer l'épicentre du phénomène... S'agit-il de Zeus, ou d'une frasque du dieu nordique Thor ? Avec lenteur, Nyx croise les bras sous sa poitrine. D'un côté, la mère qu'elle est a envie de croire qu'aussi distant qu'il ait pu être comme père, Zeus est réellement bouleversé par la perte de son jeune fils... De l'autre, la fin connaisseuse des jeux politiques à plus ou moins grande échelle la met en garde. Une femme avertie en vaut deux, songe la Nuit, se voulant philosophe, avant de mettre sa consommation sur sa note et de quitter l'immeuble. En bas, son chauffeur l'attend. La porte est fermée, et le moteur démarre. « Amenez-moi au cœur de la tempête. » Miss Daisy ordonne, et le chauffeur s'exécute. S'il sursaute à plusieurs reprises, il s'étonne que pas une fois la foudre ne s'abatte sur le carrosse de la Nuit. Comme s'ils savaient... Avec lenteur, la voiture progresse, la déesse ayant eu le temps d'apprendre la patience, et à accepter qu'avant le coucher du soleil... Et bien elle est démunie.

Finalement, la voiture ralentit et la cloison entre le chauffeur et Miss Daisy s'abaisse. « Ça semble venir du parc, Madame. » Midnight soupire ses remerciements à son chauffeur, et quitte sa limousine, enfilant d'un geste théâtral ses lunettes de soleil. Ses rétines ont beau cicatriser rapidement, autant de lumière reste désagréable à la créature nocturne qu'elle est. Cheveux cascadant en fleuve d'encre dans son dos et jusque ses reins, elle s'avance avec assurance jusqu'à le plus tempétueux de ses neveux, avec, certes, orgueil, mais sans la moindre animosité ni, il faut le dire, sentiment de concurrence ou de challenge vis-à-vis du Tonnerre. Jamais elle n'oserait défier le roi des Dieux... Pour une quantité de raisons infinie, de laquelle pourtant la peur est absente. « Bonsoir, neveu. » La tante salue, de sa voix basse, inclinant légèrement la tête en signe de salutations respectueuses, et attend patiemment que la tempête d'éclairs prenne fin pour ôter ses lunettes, ainsi que d'entendre Zeus pour savoir si elle doit s'unir dans la douleur avec le père qu'il est, ou bien dédaigner le politicien qu'il est tout autant.

Midnight Richards
Midnight Richards
The very reason why mortals are so affraid of the dark
Mini-intrigue - Tempête d'éclairs Fondatrice-CP
Messages : 2564
Date d'inscription : 28/09/2020
Groupe : Divinité du panthéon grecque. Nyx, la Nuit personnifiée,
Métier : Femme d'affaires, célébrité
Age : Intemporel
Caractère : Contemplative – Rancunière – Excessivement secrète – Ingénieuse – Orgueilleuse – Esthète – Cultivée – Polyglotte – Sensuelle – Désinvolte – Charismatique – Autoritaire – Solitaire – Implacable – Distante – Délicate – Sophistiquée.
J'évolue à : Paris et Istamboul
Puissance : 4/5
Pouvoirs et faiblesses : Aura de régression, Cartharsis, Nocte Noster Omnipotens, Cécité // Noctambule, blase contemplatif, ses enfants
Warning : Sans TW
Célébrité : Gal Gadot
Multicompte : Ileana Vassili
May someone have mercy on my enemies... Because I will not
Crédits : Tearsflight, Kleopatra, ;Nyx

The very reason why mortals are so affraid of the dark

Mini-intrigue - Tempête d'éclairs Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://deusexhominum.forumactif.com/ https://deusexhominum.forumactif.com/t37-nyx-la-nuit-personnifiee https://deusexhominum.forumactif.com/t111-midnight-richards-la-nuit-c-est-moi https://deusexhominum.forumactif.com/t117-midnight-richards-mes-batailles
MessageSujet: Re: Mini-intrigue - Tempête d'éclairs   Mini-intrigue - Tempête d'éclairs EmptyLun 29 Aoû - 23:48


Toutes les journées ne se ressemblaient pas et celle-là, je devais le découvrir devait avoir une saveur particulière. Une fois n’était pas coutume, j’avais décidé de passer la journée à la maison. À ne rien faire. J’asprais à cela, à ce calme qui mettait au repos mon esprit encore agité des pensées troubles qui ne m’avaient pas quitté depuis l’incendie. J’aspirais simplement la tranquillité de mon foyer, de mon balcon haussmannien où la verdure proliférait d’une façon si étrangement ordonnée. J’aimais la vue imprenable sur Paris, mais j’aimais encore mieux la nature sauvage qui me soustrayait à sa vue. Oui, songeai-je alors, nous avions bien fait de déménager.

C’était parce que j’étais nostalgique de mes Champs Élysées que Hadès m’avait offert cet appartement, ma bulle de verdure au milieu des bâtiments du cœur de ville. Ma lippe s’étira d’un sourire attendri, amoureux, à la pensée qu’il ferait, décidément, n’importe quoi pour moi. Comme accepter de passer cette journée ensemble, alors que je savais pertinemment que le devoir l’appelait. Un caprice assumé mais lui seul savait la détresse réellement fichée au fond de mon cœur et que je dissimulai d’un comportement mutin. Tous les événements convergeaient vers un danger mortel pour notre panthéon et j’avais peur. Pour mon époux, pour mes enfants.

Mais pas aujourd’hui. Aujourd’hui je profitai du soleil éclatant qui baignait le balcon, une tisane infusant doucement sur la table que nous avions aménagée entre deux glycines. Et il était à mes côtés.

Et tout était bien.

Jusqu’à ce que le premier craquement ne fende l’air dans un claquement de fouet. Je levai la tête, mirant l’endroit où, j’en étais certaine, un éclair sorti de nulle part venait de frapper. Pas un seul nuage dans le ciel et pourtant... À peine avais-je ouvert la bouche qu’un second éclair frappa, plus fort que le dernier. Puis ce fut un troisième, un quatrième, puis des dizaines. En quelques instant, le ciel fut zébré en tous sens. C’était improbable. Non, c’était impossible. Et pourtant...

« Aïdôneus, fis-je gravement dans la langue morte qui était la nôtre, tu crois que ce pourrait être... » Zeus ?

Son frère. Mon père.

Qu'est-ce que ça signifiait ?


Spoiler:

Anthea Diamandis
Anthea Diamandis
Queen of the Underworld
Messages : 224
Date d'inscription : 20/07/2021
Groupe : Divinité, panthéon gréco-romain, Perséphone
Métier : Actionnaire majoritaire de la société de cosmétiques de luxe « Kore »
Age : La trentaine en apparence. Quelques milliers en réalité.
Caractère : Douce, jalouse, aimante, orgueilleuse, juste, mélancolique, loyale, inflexible, empathique, capricieuse, protectrice, vindicative.
J'évolue à : Paris
Pouvoirs et faiblesses : POUVOIRS : Toucher fertile (actif), Mère des morts (actif), Flétrissement (actif), Règne végétal (non-actif), Totipotence (non-actif) // FAIBLESSES : Cycle de la nature & essence naturelle & dérèglement saisonnier & lignée divine.
Warning : Aucune limite
Célébrité : Elizabeth Olsen
Crédits : and the sun rise again (avatar), agentsofedits (icone), Koalavolant (signature)

Queen of the Underworld

Mini-intrigue - Tempête d'éclairs Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://deusexhominum.forumactif.com/ https://deusexhominum.forumactif.com/t835-anthea-diamandis-persephone https://deusexhominum.forumactif.com/t842-anthea-diamandis-persephone https://deusexhominum.forumactif.com/t843-anthea-diamandis-persephone
MessageSujet: Re: Mini-intrigue - Tempête d'éclairs   Mini-intrigue - Tempête d'éclairs EmptyMar 30 Aoû - 13:37

Tempête d'éclairs
Panthéon Greco-romain

tumblr_inline_p7lfdmhdKd1rifr4k_540.gifJ'étais en entretien avec un client quand j'entendis le premier éclair claquer dans le ciel. Me redressant soudainement, je regarde par la fenêtre qui donnait directement sur la rue et rien ne laissait présager un orage. Le second claqua quelques secondes plus tard et un autre à sa suite. Je savais ce que cela voulait dire, mais j'avais du mal à réaliser qu'il s'était enfin manifesté. Il pouvait tout aussi bien s'agir d'un autre dieu de la foudre, mais intérieurement, je savais qu'il n'y avait pas de méprise possible. Zeus s'était enfin réveillé et il nous appelait à lui. Je souris et me lève, tout en m'excusant auprès de cet homme et sors de mon bureau. Mon assistante se demandait sans doute ce qui se passait et je lui demande de prendre en main la suite, sans lui donner plus d'explications que cela et je quitte l'agence.

Le trajet en voiture me semblait interminable, tant les sentiments contraires se faisaient présents. Il devait avoir une bonne raison de sonner le rappel de cette manière, mais quelque chose en moi me disait que ce n'était pas seulement la nécessité de se rassembler, ni même le fait que j'ai été prise à partie dans les catacombes. Non, il devait fatalement y avoir autre chose et me rendre sur place était le meilleur moyen de le savoir. Arrivée en bordure du parc, je descends de la voiture et commence à marcher. Je n'avais pas peur des éclairs, je n'avais jamais eu peur de mon époux, qui était aussi mon frère. Pourtant, je l'avais aimé, peut-être est-ce encore le cas, mais après tout ce temps séparé de lui, que reste-t-il de tout cela ? Nous allons bientôt le découvrir. J'arrive finalement au coeur de la tempête et je le vois, il est là et je souris. Nyx était également présente, première arrivée à cette petite réunion improvisée. " Nyx." Respectueuse tout de même, avec un sourire aux lèvres et mes yeux se reposent sur lui. " Zeus. Cela faisait longtemps." Que dire de plus ? Il n'y avait plus qu'à attendre les autres maintenant. Le roi des Dieux grecs s'était enfin réveiller, les choses allaient changés.

copyright Bloody Storm

Callista Argyre
Callista Argyre
Queen of Olympus
Messages : 141
Date d'inscription : 12/02/2022
Groupe : Divinité - Hera
Métier : gérante d'une agence matrimoniale
Age : 47 ans
Caractère : Protectrice, Aimante // Rancunière, Jalouse
J'évolue à : Instanbul
Puissance : 2/5
Warning : okay pour violence physique, sexe, language cru.
Célébrité : Gillian Anderson
Multicompte : Masha & Arthur
Mini-intrigue - Tempête d'éclairs GbcGta4
Crédits : Ellariël (avatar) ; I'm possible (gifs) aes (Aylaen) signa (koala volant)

Queen of Olympus

Mini-intrigue - Tempête d'éclairs Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mini-intrigue - Tempête d'éclairs   Mini-intrigue - Tempête d'éclairs EmptyMar 30 Aoû - 21:09

Tempête d’éclairs



Tuoni

Panthéon gréco-romain


Elle ne trouvait pas la tranquillité aujourd’hui. Étrange. Elle se sentait…électrique. Lachésis avait tenté de mettre cette impression sur le compte de la réouverture de sa boutique. Puis, de tromper la sensation en s’occupant à ses fils et étoffes. Mais rien ne faisait cesser le flot de pensées pour sa famille. Nyx et Oyrania bien sûr, qu’elle avait vues encore récemment. Mais aussi Hestia, qui l’avait aidée à rouvrir Chez Penelope. Ah, tiens, elle n’avait plus de nouvelles de Callista depuis longtemps. Et de Perséphone et Hadès non plus. Que devenaient-ils ? Et les jumeaux ? Et…

La Parque abandonne. Quelque chose se passe, mais elle ne sait pas quoi. Cela doit être lié à son pouvoir, depuis trop longtemps éteint, de voyance. Autrefois, elle aurait su. Les Moires savaient tout. Elle se passe une main sur le visage, agitée. Et soudain, le bruit du tonnerre. Une fois, deux fois, dix fois. Depuis la lucarne de son petit appartement, elle voit alors le ciel qui se déchire, le message inscrit entre les nuages sombres. Zeus réunit les siens.

Elle est l’une des trois Moires, celles qui font respecter la loi et le destin immuable, qui restent inflexibles aux caprices des humains et des dieux. Et si elle est seule aujourd’hui, elle doit tenir son rôle.

Alors La Répartitrice jette sur ses épaules un grand châle gris-terne, puis le rabat en capuche improvisée sur ses longs cheveux aux boucles épaisses et désordonnées. Comme mue par automatisme, Penelope appelle un taxi afin de rejoindre les siens au parc des Beaumonts. Silencieuse et discrète, elle adresse à Perséphone et Hadès un sourire sincère. Elle a toujours eu pour le couple infernal une tendresse toute particulière. Lorsqu’elle passe à côté d’Héra, elle salue respectueusement la Reine de son panthéon. Puis, elle vient se placer aux côtés de la Nuit, sa mère tant aimée. Zeus est là, vêtu comme autrefois. Elle se fend d’un signe de tête poli, ne laissant rien transparaître de son inquiétude. Saura-t-elle se montrer juste et inflexible face aux siens ? Saura-t-elle faire respecter un Destin qu’elle ne peut plus lire ?


Penelope Zervas
Penelope Zervas
Ne défait jamais son ouvrage
Messages : 441
Date d'inscription : 10/08/2021
Groupe : Divinité - Panthéon gréco-romain - Lachésis (Moire)
Métier : Couturière
Age : 55 ans
Caractère : Juste, déterminée et brave ; Influençable, sensible et amer
J'évolue à : Paris
Puissance : 2/5
Pouvoirs et faiblesses : POUVOIRS : Lire le Tissage (actif) ; Le Tissage (actif) ; Relations claires (non actif) ; Araignées (non actif) ; Voyance (non actif) // FAIBLESSES : Terne & Influençable & Rancunière & Perdue dans le temps
Warning : Préfère éviter : Sexe ; Pas de : Violences Sexuelles
Célébrité : Helena Bonham Carter
Crédits : Kanala (avatar) ; Aylaen Summer (icône)

Ne défait jamais son ouvrage

Mini-intrigue - Tempête d'éclairs Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://deusexhominum.forumactif.com/t875-penelope-zervas-tant-de-vies-entremelees https://deusexhominum.forumactif.com/t886-penelope-zervas-lachesis https://deusexhominum.forumactif.com/t887-penelope-zervas-fiche-de-rp
MessageSujet: Re: Mini-intrigue - Tempête d'éclairs   Mini-intrigue - Tempête d'éclairs EmptyMer 31 Aoû - 18:09

Hestia avait mis un peu de temps à voir le message formé par les éclairs dans le ciel. Comme souvent, elle était très prise par son travail, discutant avec des clients, faisant ses bouquets... puis, il y eut une période de creux. Elle trouva les éclairs très insistants. Curieuse, elle passa une tête dehors, simplement pour regarder ce qu'il en était de cette météo orageuse, et c'est là qu'elle vit les lettres se former dans le ciel, la tempête d'éclairs qui se formait à un point précis. Z les appelait. La déesse rousse fut alors prise de palpitations, entre inquiétudes et excitations. Elle faisait parti de ces divinités qui ne retrouvent des forces qu'auprès des siens - ses pouvoirs étaient d'ailleurs très diminués par leur éloignement - une part d'elle se réjouissait donc de cet appel. Cependant, pour que son petit frère en vienne à ces extrémités, c'était que la situation était grave, et elle n'y voyait rien de rassurant. Sa main effleura son téléphone... devait-elle chercher à joindre quelqu'un avant d'y aller ? Puis, elle dut se résoudre à l'évidence : il n'y avait pas grand monde à qui elle puisse demander conseil, et son frère n'était pas connu pour sa très grande patience.

Résignée, elle annonça à ses rares clients qu'elle devait fermer plus tôt pour raison familiale. Ensuite, elle alla se changer, passant à la place de son jean un peu tâché, une robe à bretelle blanche qui lui arrivait aux genoux. Il lui fallut ensuite prendre sa voiture - qu'elle n'utilisait quasiment jamais - et se montrer prudente sur la route : ce n'était pas tellement le moment d'avoir un accident qui pourrait la retard. C'est ainsi qu'elle arriva à l'endroit où d'autres membres de son panthéon étaient déjà, ses cheveux roux tranchant avec sa peau claire et sa tenue. Comme autrefois.

"Mon frère" dit-elle humblement, inclinant la tête en direction de Z. Elle avait toujours été proche de lui - malgré son titre de Roi des Dieux, il restait son petit frère chéri - mais aujourd'hui, l'heure était grave, et elle ne faisait pas parti des douze. Cela étant dit, Nyx, Lachésis et beaucoup d'autres non plus. Hestia adressa un signe aux autres membres de la famille, coulant un regard inquiet vers sa cousine. Lachésis était-elle assez en forme après tout ce qu'elle avait traversé récemment ? Et le fait qu'elle soit la seule des Moires ici présente ? Hestia hésita à se rendre à ses côtés, mais, finalement, elle se dirigea vers Héra. Bien qu'elle ait perdu son trône depuis longtemps, elle faisait quand même parti de la fratrie qui les occupait au départ. Sa place était donc à côté de sa sœur, du moins tant que Zeus n'en déciderait pas autrement.

Aylaen Summers
Aylaen Summers
La Première et la Dernière
Messages : 310
Date d'inscription : 15/06/2022
Groupe : Divinité gréco-romaine (Hestia)
Métier : Fleuriste, elle possède sa propre petite boutique "Aux Fleurs Citoyens !" sur l'avenue Diderot, près de la Gare de Lyon.
Age : 33 ans, en tout cas c'est ce que croient ses connaissances humaines.
Caractère : Enjouée ● solaire ● tête en l'air ● amicale ● loyale ● patiente ● empathique ● maladroite
J'évolue à : Paris, moins par choix que par concours de circonstances.
Puissance : 2/5
Pouvoirs et faiblesses : Pouvoirs : Flammes Sacrées (actif) ● Lecture des âmes (actif) ● Visions (non actif) ● Pouvoir de la famille (non actif) ● Vengeance (non actif) / Faiblesses : Un pour tous ● Empathie ● Le foyer éteint
Warning : Accepte : langage cru, violence physique. Tolère : sexe (si contexte cohérent).
Célébrité : Karen Gillan
Crédits : Yusuradreams (ava) / Aeairiel (code signature) / fuckyougif (gifs)

La Première et la Dernière

Mini-intrigue - Tempête d'éclairs Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://deusexhominum.forumactif.com/t1308-aylaen-summers-hestia-deesse-du-foyer-et-du-feu-sacre https://deusexhominum.forumactif.com/t1310-aylaen-summers-membre-du-foyer-d-hestia-et-autres-connaissances https://deusexhominum.forumactif.com/t1311-aylaen-summers-ses-rps-disponible
MessageSujet: Re: Mini-intrigue - Tempête d'éclairs   Mini-intrigue - Tempête d'éclairs EmptyVen 2 Sep - 13:05


Panthéon Gréco-Romain

Tempête d'éclairs


Ce n'est pas parce qu'Hadès n'était plus le Dieu qu'il avait été à une époque lointaine, que ce dernier était à présent inactif et qu'il venait tout simplement à végéter quelque part, en attendant que son existence puisse changer, en attendant qu'il puisse reprendre le contrôle entier de son être et de son domaine. Il y avait des choses qui paraissaient insurmontable même pour un Dieu. Alors, il avait été nécessaire, même obligatoire pour lui de se réinventer, de trouver une nouvelle voie, de jouer un nouveau rôle pour ne pas finir par disparaître aussi simplement que cela. C'était dans un domaine très lucratif qu'il avait réussi à s'imposer, mais s'il était basé à Paris principalement, il avait des contacts dans le monde entier et il voyageait souvent pour les affaires. Ce qui faisait qu'il n'était pas aussi souvent que cela à son domicile, ni auprès de sa femme. C'est pourquoi, quand Perséphone lui avait signifié son désir qu'il reste passer la journée complète avec elle, il n'avait pas pu le lui refuser, il ne pouvait de toute façon rien lui refuser. Il avait donc coupé son téléphone portable, ce qui était sans doute un exploit, juste pour pouvoir être avec son épouse.

Il s'était donc posé à ses côtés sur leur balcon qu'elle avait su rendre tout simplement agréable, et qui donnait l'impression de ne pas être au cœur même de Paris. Son café italien encore fumant sur la table basse non loin de lui, il était en train de lire un livre sans se soucier de ce qu'il se passait autour de lui, en dehors de la présence de sa femme. Il ne réagit pas au premier coup de tonnerre, imperturbable face aux caprices du ciel. Il tiqua néanmoins au second et redressa la tête. La voix de Perséphone résonna, inquiète, à ses côtés et il se tourna vers elle, le visage plus dur que jamais. « C'est fou, ce qu'il a toujours eu le sens du timing … » Il se redressa alors que la tempête ne manquait pas de faire rage et il aida son épouse à en faire de même. Il resta silencieux jusqu'à ce qu'il gagne l'intérieur de leur véhicule, indiquant au chauffeur qu'ils n'avaient pas besoin de lui pour cette fois-ci.

Il ne savait pas trop si c'était les éclairs, ou juste la pensée de le revoir, mais il avait la mâchoire crispée et avait du mal à ouvrir cette dernière pour exprimer ses idées et ses sentiments, pourtant nombreux dans son esprit mais qu'il ne partageait jamais à voix haute. Où dans des conditions si rares, que même son épouse en venait à être surprise. Il se dirigea droit vers l'épicentre de la tempête, sans pour autant se presser, il ne fallait pas laisser penser à Zeus qu'il avait tout pouvoir sur lui. Il finit par garer sa voiture et resta silencieux un long moment avant de se tourner vers elle. « Je suis là pour écouter ce qu'il a à nous dire. Rien d'autre. » Il se pencha et embrassa tendrement le front de la belle avant de quitter la voiture. Il glissa sa main dans celle de son épouse et avança alors pour rejoindre le Dieu du Tonnerre et les autres invités déjà présents. Il fit un signe de tête pour les saluer, mais aucune expression ne se démarquait sur son visage.

AVENGEDINCHAINS

Morgane Moore
Morgane Moore
Panthéon Celte
Messages : 1495
Date d'inscription : 05/04/2022
Groupe : Divinité - Celte - Meduna
Métier : Meneuse de revue au Crazy Horse
Age : Vingt-Neuf ans
Caractère : Impulsive - - Séductrice - Rancunière - Loyal - Excentrique - Créative - Capricieuse - Dynamique.
J'évolue à : Paris
Puissance : 2/5
Pouvoirs et faiblesses : POUVOIRS : Ivresse (Actif) - Métamorphose (Actif) - Union des Esprits et des Âmes (Non actif) - Amplification des émotions (Non actif) - Désir (Non actif) // FAIBLESSES : Fatigue - Solitude
Warning : langage cru &/ou Violence physique &/ou Sexe &/ou violences sexuelles
Célébrité : Lauren Cohan
Mini-intrigue - Tempête d'éclairs Tumblr_nm9dp0fIWu1rj6vmto8_400
Crédits : avengedinchains (avatar) / rheely (gif signature)

Panthéon Celte

Mini-intrigue - Tempête d'éclairs Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://deusexhominum.forumactif.com/t1227-morgane-moore#33383
MessageSujet: Re: Mini-intrigue - Tempête d'éclairs   Mini-intrigue - Tempête d'éclairs EmptyJeu 8 Sep - 10:00


Aylaen Summers
Aylaen Summers
La Première et la Dernière
Messages : 310
Date d'inscription : 15/06/2022
Groupe : Divinité gréco-romaine (Hestia)
Métier : Fleuriste, elle possède sa propre petite boutique "Aux Fleurs Citoyens !" sur l'avenue Diderot, près de la Gare de Lyon.
Age : 33 ans, en tout cas c'est ce que croient ses connaissances humaines.
Caractère : Enjouée ● solaire ● tête en l'air ● amicale ● loyale ● patiente ● empathique ● maladroite
J'évolue à : Paris, moins par choix que par concours de circonstances.
Puissance : 2/5
Pouvoirs et faiblesses : Pouvoirs : Flammes Sacrées (actif) ● Lecture des âmes (actif) ● Visions (non actif) ● Pouvoir de la famille (non actif) ● Vengeance (non actif) / Faiblesses : Un pour tous ● Empathie ● Le foyer éteint
Warning : Accepte : langage cru, violence physique. Tolère : sexe (si contexte cohérent).
Célébrité : Karen Gillan
Crédits : Yusuradreams (ava) / Aeairiel (code signature) / fuckyougif (gifs)

La Première et la Dernière

Mini-intrigue - Tempête d'éclairs Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://deusexhominum.forumactif.com/t1308-aylaen-summers-hestia-deesse-du-foyer-et-du-feu-sacre https://deusexhominum.forumactif.com/t1310-aylaen-summers-membre-du-foyer-d-hestia-et-autres-connaissances https://deusexhominum.forumactif.com/t1311-aylaen-summers-ses-rps-disponible
MessageSujet: Re: Mini-intrigue - Tempête d'éclairs   Mini-intrigue - Tempête d'éclairs EmptyVen 9 Sep - 15:19

PNJ Zeus par Nailea Flores



Zeus, Résumé du personnage

Roi des dieux du panthéon greco-romain, Zeus alias jupiter est connu pour régner sur le domaine des cieux et pour contrôler la foudre. Résident sur le mont Olympe, son nom était jadis le plus loué de tous. Frère d’Hestia, d’Hadès, de Déméter, de Poséidon et de son épouse Héra, il est connu pour avoir renversé les titanides. Le déclin de son panthéon lui a fait perdre son statut de Dieu Roi, ce qui ne lui a jamais plu. Désormais, il s’est incarné dans le corps d’un humain PDG de l'entreprise d'électricité écologique européenne "Ecorope". Laissant sa gestion à un humain, il tient un site web de météorologie, connue et reconnue pour sa fiabilité. Grâce à un groupe de croyant qui le prie, il a retrouvé un peu plus de pouvoir même si cela n’est pas encore à la hauteur de ses attentes.

Pouvoirs 3/5 actifs.
Polymorphe : peut se transformer en plusieurs animaux/créatures. Il peut passer de sa forme humaine à sa forme animale en quelques secondes et les maitrise toutes. Sa privilégiée reste l’aigle. (Satyre, cheval, aigle, taureau blanc, fourmi, cygne et serpent)
Météorologue : peut prédire la météo et peut la contrôler à l’échelle d’un secteur. La pluie, le soleil, les tempêtes, il contrôle tout cela.
Électrométéore : peut créer et contrôle les éclairs et la foudre.

Faiblesses.
Infidélité obsessionnelle : est incapable de rester fidèle. Dès qu’il se passionne pour une humaine, plus rien ne compte à ses yeux. Il se détourne de tout, sauf de l’objet de son obsession.  
Tyran : Zeus est à la fois le garant des lois, et à la fois un tyran. Il est impossible de lui faire entendre raison lorsqu’il y a une idée en tête et peut déclencher des guerres s’il estime que cela est nécessaire. Rien n’y personne n’arrivera à le raisonner et il fera taire tous ceux allant à l’encontre de ses volontés
Famille avant tout : Sa plus grande faiblesse. Enfants, épouse, maitresses. Il donnera tout ce qu’il a pour les protéger. C’est plus fort que lui. Même Héra n’échappe pas à cette règle. Lorsqu’il la blesse, ce n’est jamais intentionnellement. Et cela le blesse également. A chaque coup que ses enfants, son épouse, ses maitresses et ses frères prennent, c’est aussi lui qui est frappé par ricochet (moitié de leur dégât).





PNJ Zeus par Nailea Flores







Nailea Flores
Nailea Flores
It's the moment of truth, and the moment to lie. The moment to live and the moment to die. The moment to fight, the moment to fight. To fight, to fight, to fight
Mini-intrigue - Tempête d'éclairs Moderatrice-CP
Messages : 1026
Date d'inscription : 09/09/2020
Groupe : Divinité inca. On m'appelait couramment Mama Quilla ou Mama Killa, selon l'orthographe. J'incarne la lune et la nuit et je protège principalement les femmes.
Métier : Fleuriste en vogue, et plutôt bien réputée. Propriétaire de la boutique "Iris & sty(b)le", située en plein coeur de Montmartre, à Paris
Age : Officiellement, il y a 36 ans, un 08 octobre. En réalité, il y a des siècles
Caractère : Fière - Méfiante - Sympathique - Intransigeante - Passionnée - Mélancolique - Aimante - Ne pardonne pas - Protectrice / étouffante parfois - Blasée
J'évolue à : Paris et Istanbul
Puissance : 2/5
Pouvoirs et faiblesses : POUVOIRS •• Vigilance Lunaire & étoilée (actif) • Contrôle des cycles (actif) • Soin/création des maladies de l'esprit (inactif) • Puissance féminine (inactif) • Bénédiction d'Inti (inactif) •••• FAIBLESSES •• Bouclier féminin • Annihilation solaire • Esprit lunaire • "Naya"
Warning : langage cru & Violence physique & Sexe & violences sexuelles
Célébrité : Odette Yustman Annable
Multicompte : Donovan Smith et Edouard De Villiers
Mini-intrigue - Tempête d'éclairs Tumblr_inline_p7fzcmiljw1ricaxd_400
Crédits : Avatar (c) Kanala

It's the moment of truth, and the moment to lie. The moment to live and the moment to die. The moment to fight, the moment to fight. To fight, to fight, to fight

Mini-intrigue - Tempête d'éclairs Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://kanalattaque.tumblr.com/ https://deusexhominum.forumactif.com/t30-nailea-flores-to-the-moon-back#168 https://deusexhominum.forumactif.com/t132-nailea-flores-hijos-de-la-luna https://deusexhominum.forumactif.com/t163-nailea-flores-i-m-dreaming-of-the-moon#1411
MessageSujet: Re: Mini-intrigue - Tempête d'éclairs   Mini-intrigue - Tempête d'éclairs EmptySam 10 Sep - 15:25

Tempête d'éclairs
Panthéon Greco-romain

tumblr_inline_p7lfdmhdKd1rifr4k_540.gif

copyright Bloody Storm

Callista Argyre
Callista Argyre
Queen of Olympus
Messages : 141
Date d'inscription : 12/02/2022
Groupe : Divinité - Hera
Métier : gérante d'une agence matrimoniale
Age : 47 ans
Caractère : Protectrice, Aimante // Rancunière, Jalouse
J'évolue à : Instanbul
Puissance : 2/5
Warning : okay pour violence physique, sexe, language cru.
Célébrité : Gillian Anderson
Multicompte : Masha & Arthur
Mini-intrigue - Tempête d'éclairs GbcGta4
Crédits : Ellariël (avatar) ; I'm possible (gifs) aes (Aylaen) signa (koala volant)

Queen of Olympus

Mini-intrigue - Tempête d'éclairs Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mini-intrigue - Tempête d'éclairs   Mini-intrigue - Tempête d'éclairs EmptyDim 11 Sep - 16:15


Midnight Richards
Midnight Richards
The very reason why mortals are so affraid of the dark
Mini-intrigue - Tempête d'éclairs Fondatrice-CP
Messages : 2564
Date d'inscription : 28/09/2020
Groupe : Divinité du panthéon grecque. Nyx, la Nuit personnifiée,
Métier : Femme d'affaires, célébrité
Age : Intemporel
Caractère : Contemplative – Rancunière – Excessivement secrète – Ingénieuse – Orgueilleuse – Esthète – Cultivée – Polyglotte – Sensuelle – Désinvolte – Charismatique – Autoritaire – Solitaire – Implacable – Distante – Délicate – Sophistiquée.
J'évolue à : Paris et Istamboul
Puissance : 4/5
Pouvoirs et faiblesses : Aura de régression, Cartharsis, Nocte Noster Omnipotens, Cécité // Noctambule, blase contemplatif, ses enfants
Warning : Sans TW
Célébrité : Gal Gadot
Multicompte : Ileana Vassili
May someone have mercy on my enemies... Because I will not
Crédits : Tearsflight, Kleopatra, ;Nyx

The very reason why mortals are so affraid of the dark

Mini-intrigue - Tempête d'éclairs Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://deusexhominum.forumactif.com/ https://deusexhominum.forumactif.com/t37-nyx-la-nuit-personnifiee https://deusexhominum.forumactif.com/t111-midnight-richards-la-nuit-c-est-moi https://deusexhominum.forumactif.com/t117-midnight-richards-mes-batailles
MessageSujet: Re: Mini-intrigue - Tempête d'éclairs   Mini-intrigue - Tempête d'éclairs EmptyDim 11 Sep - 23:03


Anthea Diamandis
Anthea Diamandis
Queen of the Underworld
Messages : 224
Date d'inscription : 20/07/2021
Groupe : Divinité, panthéon gréco-romain, Perséphone
Métier : Actionnaire majoritaire de la société de cosmétiques de luxe « Kore »
Age : La trentaine en apparence. Quelques milliers en réalité.
Caractère : Douce, jalouse, aimante, orgueilleuse, juste, mélancolique, loyale, inflexible, empathique, capricieuse, protectrice, vindicative.
J'évolue à : Paris
Pouvoirs et faiblesses : POUVOIRS : Toucher fertile (actif), Mère des morts (actif), Flétrissement (actif), Règne végétal (non-actif), Totipotence (non-actif) // FAIBLESSES : Cycle de la nature & essence naturelle & dérèglement saisonnier & lignée divine.
Warning : Aucune limite
Célébrité : Elizabeth Olsen
Crédits : and the sun rise again (avatar), agentsofedits (icone), Koalavolant (signature)

Queen of the Underworld

Mini-intrigue - Tempête d'éclairs Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://deusexhominum.forumactif.com/ https://deusexhominum.forumactif.com/t835-anthea-diamandis-persephone https://deusexhominum.forumactif.com/t842-anthea-diamandis-persephone https://deusexhominum.forumactif.com/t843-anthea-diamandis-persephone
MessageSujet: Re: Mini-intrigue - Tempête d'éclairs   Mini-intrigue - Tempête d'éclairs EmptyLun 12 Sep - 10:23


Penelope Zervas
Penelope Zervas
Ne défait jamais son ouvrage
Messages : 441
Date d'inscription : 10/08/2021
Groupe : Divinité - Panthéon gréco-romain - Lachésis (Moire)
Métier : Couturière
Age : 55 ans
Caractère : Juste, déterminée et brave ; Influençable, sensible et amer
J'évolue à : Paris
Puissance : 2/5
Pouvoirs et faiblesses : POUVOIRS : Lire le Tissage (actif) ; Le Tissage (actif) ; Relations claires (non actif) ; Araignées (non actif) ; Voyance (non actif) // FAIBLESSES : Terne & Influençable & Rancunière & Perdue dans le temps
Warning : Préfère éviter : Sexe ; Pas de : Violences Sexuelles
Célébrité : Helena Bonham Carter
Crédits : Kanala (avatar) ; Aylaen Summer (icône)

Ne défait jamais son ouvrage

Mini-intrigue - Tempête d'éclairs Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://deusexhominum.forumactif.com/t875-penelope-zervas-tant-de-vies-entremelees https://deusexhominum.forumactif.com/t886-penelope-zervas-lachesis https://deusexhominum.forumactif.com/t887-penelope-zervas-fiche-de-rp
MessageSujet: Re: Mini-intrigue - Tempête d'éclairs   Mini-intrigue - Tempête d'éclairs EmptyMar 13 Sep - 13:31


Aleksandros Diamandis
Aleksandros Diamandis
Mortel
Messages : 281
Date d'inscription : 16/08/2022
Groupe : Divinité - Panthéon Greco-Romain - Hadès
Métier : PDG d'un groupe minier multinational
Age : 36 ans physiquement, mais plusieurs millénaires à son compteur déjà
Caractère : Austère - Apathique - Inflexible - Dur - Loyal - Désintéressé - Charismatique - Juste
J'évolue à : Paris et Istanbul
Puissance : 2/5
Pouvoirs et faiblesses : POUVOIRS : Juge des Âmes (Actif) - Téléportation (Actif) - Seigneur des Enfers (Non-Actif) - Ferrokinésie (Non Actif) - Appel des morts (Non-Actif) // FAIBLESSES : Obsession - Perséphone - La Terre des Enfers
Warning : Langage cru &/ou Violence physique &/ou Sexe
Célébrité : Henry Cavill
Multicompte : Morgane Moore
Mini-intrigue - Tempête d'éclairs Z0Xi
Crédits : rasberry-panda (avatar)

Mortel

Mini-intrigue - Tempête d'éclairs Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mini-intrigue - Tempête d'éclairs   Mini-intrigue - Tempête d'éclairs EmptyMar 13 Sep - 21:36

PNJ Zeus par Nailea Flores



Zeus, Résumé du personnage

Roi des dieux du panthéon greco-romain, Zeus alias jupiter est connu pour régner sur le domaine des cieux et pour contrôler la foudre. Résident sur le mont Olympe, son nom était jadis le plus loué de tous. Frère d’Hestia, d’Hadès, de Déméter, de Poséidon et de son épouse Héra, il est connu pour avoir renversé les titanides. Le déclin de son panthéon lui a fait perdre son statut de Dieu Roi, ce qui ne lui a jamais plu. Désormais, il s’est incarné dans le corps d’un humain PDG de l'entreprise d'électricité écologique européenne "Ecorope". Laissant sa gestion à un humain, il tient un site web de météorologie, connue et reconnue pour sa fiabilité. Grâce à un groupe de croyant qui le prie, il a retrouvé un peu plus de pouvoir même si cela n’est pas encore à la hauteur de ses attentes.

Pouvoirs 3/5 actifs.
Polymorphe : peut se transformer en plusieurs animaux/créatures. Il peut passer de sa forme humaine à sa forme animale en quelques secondes et les maitrise toutes. Sa privilégiée reste l’aigle. (Satyre, cheval, aigle, taureau blanc, fourmi, cygne et serpent)
Météorologue : peut prédire la météo et peut la contrôler à l’échelle d’un secteur. La pluie, le soleil, les tempêtes, il contrôle tout cela.
Électrométéore : peut créer et contrôle les éclairs et la foudre.

Faiblesses.
Infidélité obsessionnelle : est incapable de rester fidèle. Dès qu’il se passionne pour une humaine, plus rien ne compte à ses yeux. Il se détourne de tout, sauf de l’objet de son obsession.  
Tyran : Zeus est à la fois le garant des lois, et à la fois un tyran. Il est impossible de lui faire entendre raison lorsqu’il y a une idée en tête et peut déclencher des guerres s’il estime que cela est nécessaire. Rien n’y personne n’arrivera à le raisonner et il fera taire tous ceux allant à l’encontre de ses volontés
Famille avant tout : Sa plus grande faiblesse. Enfants, épouse, maitresses. Il donnera tout ce qu’il a pour les protéger. C’est plus fort que lui. Même Héra n’échappe pas à cette règle. Lorsqu’il la blesse, ce n’est jamais intentionnellement. Et cela le blesse également. A chaque coup que ses enfants, son épouse, ses maitresses et ses frères prennent, c’est aussi lui qui est frappé par ricochet (moitié de leur dégât).





PNJ Zeus par Nailea Flores







Nailea Flores
Nailea Flores
It's the moment of truth, and the moment to lie. The moment to live and the moment to die. The moment to fight, the moment to fight. To fight, to fight, to fight
Mini-intrigue - Tempête d'éclairs Moderatrice-CP
Messages : 1026
Date d'inscription : 09/09/2020
Groupe : Divinité inca. On m'appelait couramment Mama Quilla ou Mama Killa, selon l'orthographe. J'incarne la lune et la nuit et je protège principalement les femmes.
Métier : Fleuriste en vogue, et plutôt bien réputée. Propriétaire de la boutique "Iris & sty(b)le", située en plein coeur de Montmartre, à Paris
Age : Officiellement, il y a 36 ans, un 08 octobre. En réalité, il y a des siècles
Caractère : Fière - Méfiante - Sympathique - Intransigeante - Passionnée - Mélancolique - Aimante - Ne pardonne pas - Protectrice / étouffante parfois - Blasée
J'évolue à : Paris et Istanbul
Puissance : 2/5
Pouvoirs et faiblesses : POUVOIRS •• Vigilance Lunaire & étoilée (actif) • Contrôle des cycles (actif) • Soin/création des maladies de l'esprit (inactif) • Puissance féminine (inactif) • Bénédiction d'Inti (inactif) •••• FAIBLESSES •• Bouclier féminin • Annihilation solaire • Esprit lunaire • "Naya"
Warning : langage cru & Violence physique & Sexe & violences sexuelles
Célébrité : Odette Yustman Annable
Multicompte : Donovan Smith et Edouard De Villiers
Mini-intrigue - Tempête d'éclairs Tumblr_inline_p7fzcmiljw1ricaxd_400
Crédits : Avatar (c) Kanala

It's the moment of truth, and the moment to lie. The moment to live and the moment to die. The moment to fight, the moment to fight. To fight, to fight, to fight

Mini-intrigue - Tempête d'éclairs Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://kanalattaque.tumblr.com/ https://deusexhominum.forumactif.com/t30-nailea-flores-to-the-moon-back#168 https://deusexhominum.forumactif.com/t132-nailea-flores-hijos-de-la-luna https://deusexhominum.forumactif.com/t163-nailea-flores-i-m-dreaming-of-the-moon#1411
MessageSujet: Re: Mini-intrigue - Tempête d'éclairs   Mini-intrigue - Tempête d'éclairs EmptyMer 14 Sep - 7:03


Aylaen Summers
Aylaen Summers
La Première et la Dernière
Messages : 310
Date d'inscription : 15/06/2022
Groupe : Divinité gréco-romaine (Hestia)
Métier : Fleuriste, elle possède sa propre petite boutique "Aux Fleurs Citoyens !" sur l'avenue Diderot, près de la Gare de Lyon.
Age : 33 ans, en tout cas c'est ce que croient ses connaissances humaines.
Caractère : Enjouée ● solaire ● tête en l'air ● amicale ● loyale ● patiente ● empathique ● maladroite
J'évolue à : Paris, moins par choix que par concours de circonstances.
Puissance : 2/5
Pouvoirs et faiblesses : Pouvoirs : Flammes Sacrées (actif) ● Lecture des âmes (actif) ● Visions (non actif) ● Pouvoir de la famille (non actif) ● Vengeance (non actif) / Faiblesses : Un pour tous ● Empathie ● Le foyer éteint
Warning : Accepte : langage cru, violence physique. Tolère : sexe (si contexte cohérent).
Célébrité : Karen Gillan
Crédits : Yusuradreams (ava) / Aeairiel (code signature) / fuckyougif (gifs)

La Première et la Dernière

Mini-intrigue - Tempête d'éclairs Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://deusexhominum.forumactif.com/t1308-aylaen-summers-hestia-deesse-du-foyer-et-du-feu-sacre https://deusexhominum.forumactif.com/t1310-aylaen-summers-membre-du-foyer-d-hestia-et-autres-connaissances https://deusexhominum.forumactif.com/t1311-aylaen-summers-ses-rps-disponible
MessageSujet: Re: Mini-intrigue - Tempête d'éclairs   Mini-intrigue - Tempête d'éclairs EmptyJeu 15 Sep - 20:24

Tempête d'éclairs
Panthéon Greco-romain

tumblr_inline_p7lfdmhdKd1rifr4k_540.gif
copyright Bloody Storm

Callista Argyre
Callista Argyre
Queen of Olympus
Messages : 141
Date d'inscription : 12/02/2022
Groupe : Divinité - Hera
Métier : gérante d'une agence matrimoniale
Age : 47 ans
Caractère : Protectrice, Aimante // Rancunière, Jalouse
J'évolue à : Instanbul
Puissance : 2/5
Warning : okay pour violence physique, sexe, language cru.
Célébrité : Gillian Anderson
Multicompte : Masha & Arthur
Mini-intrigue - Tempête d'éclairs GbcGta4
Crédits : Ellariël (avatar) ; I'm possible (gifs) aes (Aylaen) signa (koala volant)

Queen of Olympus

Mini-intrigue - Tempête d'éclairs Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mini-intrigue - Tempête d'éclairs   Mini-intrigue - Tempête d'éclairs EmptyJeu 22 Sep - 0:09


Penelope Zervas
Penelope Zervas
Ne défait jamais son ouvrage
Messages : 441
Date d'inscription : 10/08/2021
Groupe : Divinité - Panthéon gréco-romain - Lachésis (Moire)
Métier : Couturière
Age : 55 ans
Caractère : Juste, déterminée et brave ; Influençable, sensible et amer
J'évolue à : Paris
Puissance : 2/5
Pouvoirs et faiblesses : POUVOIRS : Lire le Tissage (actif) ; Le Tissage (actif) ; Relations claires (non actif) ; Araignées (non actif) ; Voyance (non actif) // FAIBLESSES : Terne & Influençable & Rancunière & Perdue dans le temps
Warning : Préfère éviter : Sexe ; Pas de : Violences Sexuelles
Célébrité : Helena Bonham Carter
Crédits : Kanala (avatar) ; Aylaen Summer (icône)

Ne défait jamais son ouvrage

Mini-intrigue - Tempête d'éclairs Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://deusexhominum.forumactif.com/t875-penelope-zervas-tant-de-vies-entremelees https://deusexhominum.forumactif.com/t886-penelope-zervas-lachesis https://deusexhominum.forumactif.com/t887-penelope-zervas-fiche-de-rp
MessageSujet: Re: Mini-intrigue - Tempête d'éclairs   Mini-intrigue - Tempête d'éclairs EmptyMer 5 Oct - 18:28


Midnight Richards
Midnight Richards
The very reason why mortals are so affraid of the dark
Mini-intrigue - Tempête d'éclairs Fondatrice-CP
Messages : 2564
Date d'inscription : 28/09/2020
Groupe : Divinité du panthéon grecque. Nyx, la Nuit personnifiée,
Métier : Femme d'affaires, célébrité
Age : Intemporel
Caractère : Contemplative – Rancunière – Excessivement secrète – Ingénieuse – Orgueilleuse – Esthète – Cultivée – Polyglotte – Sensuelle – Désinvolte – Charismatique – Autoritaire – Solitaire – Implacable – Distante – Délicate – Sophistiquée.
J'évolue à : Paris et Istamboul
Puissance : 4/5
Pouvoirs et faiblesses : Aura de régression, Cartharsis, Nocte Noster Omnipotens, Cécité // Noctambule, blase contemplatif, ses enfants
Warning : Sans TW
Célébrité : Gal Gadot
Multicompte : Ileana Vassili
May someone have mercy on my enemies... Because I will not
Crédits : Tearsflight, Kleopatra, ;Nyx

The very reason why mortals are so affraid of the dark

Mini-intrigue - Tempête d'éclairs Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://deusexhominum.forumactif.com/ https://deusexhominum.forumactif.com/t37-nyx-la-nuit-personnifiee https://deusexhominum.forumactif.com/t111-midnight-richards-la-nuit-c-est-moi https://deusexhominum.forumactif.com/t117-midnight-richards-mes-batailles
MessageSujet: Re: Mini-intrigue - Tempête d'éclairs   Mini-intrigue - Tempête d'éclairs EmptySam 15 Oct - 10:24


Aleksandros Diamandis
Aleksandros Diamandis
Mortel
Messages : 281
Date d'inscription : 16/08/2022
Groupe : Divinité - Panthéon Greco-Romain - Hadès
Métier : PDG d'un groupe minier multinational
Age : 36 ans physiquement, mais plusieurs millénaires à son compteur déjà
Caractère : Austère - Apathique - Inflexible - Dur - Loyal - Désintéressé - Charismatique - Juste
J'évolue à : Paris et Istanbul
Puissance : 2/5
Pouvoirs et faiblesses : POUVOIRS : Juge des Âmes (Actif) - Téléportation (Actif) - Seigneur des Enfers (Non-Actif) - Ferrokinésie (Non Actif) - Appel des morts (Non-Actif) // FAIBLESSES : Obsession - Perséphone - La Terre des Enfers
Warning : Langage cru &/ou Violence physique &/ou Sexe
Célébrité : Henry Cavill
Multicompte : Morgane Moore
Mini-intrigue - Tempête d'éclairs Z0Xi
Crédits : rasberry-panda (avatar)

Mortel

Mini-intrigue - Tempête d'éclairs Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mini-intrigue - Tempête d'éclairs   Mini-intrigue - Tempête d'éclairs EmptyMer 26 Oct - 20:58

J’étais restée impassible face aux tempêtes de mon père, stoïque et aussi silencieuse qu’on pouvait l’être... Pour ne pas jeter de l’huile sur le feu. Il était porté par la douleur, il était porté par la colère et par l’envie de faire payer à ceux qui lui avait arraché un fils. Ceux, aussi, qui menaçaient son panthéon, qu’il aimait à sa manière, et qui foulaient aux pieds les symboles de sa puissance. Le temple d’Athéna en était la preuve. Oui, je le comprenais, je pouvais même compatir à sa perte pour ce que j’étais une mère, moi aussi, et que j’avais une famille que je chérissais au-delà du raisonnable. Qu’aurais-je été capable de faire si l’on m’avait enlevé un de mes enfants ? Je l’ignorais. Beaucoup. Trop, certainement. Je craignais pour les miens, même ceux qui faisaient tomber la foudre autour de moi, qui menaçaient mon existence et celle de ceux que j’aimais. Même pour lui, je craignais.

Mais je n’avais pas à lui justifier mes choix, jamais. Plus que quiconque j’étais au fait de la menace qui planait sur nous. Plus encore, je l’avais entendu de la bouche de l’un des principaux concernés. Notre perte n’était pas une possibilité lointaine et nébuleuse, non, c’était un projet des plus concrets et nous étions tous concernés. Certains plus directement que d’autres, cela allait sans dire...

Mais Hadès et moi étions plus forts quand nous étions ensemble. Il n’y avait rien de plus à ajouter.

Tour à tous, ils prirent la parole et j’écoutai chacun avec déférence et attention ; Les paroles de la douce déesse du foyer apaisèrent un peu le feu qui brûlait dans ma poitrine, de même que celles de Nyx, ma mère-du-dessous. Evidemment, Héra se rangea aux côtés de son époux et je ne pouvais pas l’en blâmer. Je faisais la même chose, en me rangeant aux côtés du mien ; Quoique décide Aïdôneus, je me tiendrai avec lui, même si ça signifiait que nous nous retrouvions seuls contre le monde. Et il le savait. Et je savais que c’était la raison pour laquelle il choisit de tendre la main à son cadet, Roi des Dieux, plutôt que de s’enfermer dans une querelle que, pourtant, je savais justifiée. Il fit un pas derrière moi et je serrai sa main lorsque sa voix se porta à mon oreille.  

« Je sais, fis-je dans un murmure, et je t’en remercie. »

Je laissai courir le regard sur les miens. S’unir c’était un bon début. À dire vrai, c’était essentiel pour assurer la survie des nôtres... Ce qui ne signifiait pas que ce serait assez pour tenir tête à notre ennemi commun. Pour prendre la parole à mon tour, je m’avançai d’un pas.

« S’il m’est permis de m’exprimer, je crains que notre union – que j’appelle de mes vœux - ne puisse pas être suffisante face à l’Unique. Je marquai une pause, mes prunelles accrochèrent celles de mon père. Il faut envisager de nouer des alliances avec d’autres panthéons, même si ça nous en coûte. »

Anthea Diamandis
Anthea Diamandis
Queen of the Underworld
Messages : 224
Date d'inscription : 20/07/2021
Groupe : Divinité, panthéon gréco-romain, Perséphone
Métier : Actionnaire majoritaire de la société de cosmétiques de luxe « Kore »
Age : La trentaine en apparence. Quelques milliers en réalité.
Caractère : Douce, jalouse, aimante, orgueilleuse, juste, mélancolique, loyale, inflexible, empathique, capricieuse, protectrice, vindicative.
J'évolue à : Paris
Pouvoirs et faiblesses : POUVOIRS : Toucher fertile (actif), Mère des morts (actif), Flétrissement (actif), Règne végétal (non-actif), Totipotence (non-actif) // FAIBLESSES : Cycle de la nature & essence naturelle & dérèglement saisonnier & lignée divine.
Warning : Aucune limite
Célébrité : Elizabeth Olsen
Crédits : and the sun rise again (avatar), agentsofedits (icone), Koalavolant (signature)

Queen of the Underworld

Mini-intrigue - Tempête d'éclairs Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://deusexhominum.forumactif.com/ https://deusexhominum.forumactif.com/t835-anthea-diamandis-persephone https://deusexhominum.forumactif.com/t842-anthea-diamandis-persephone https://deusexhominum.forumactif.com/t843-anthea-diamandis-persephone
MessageSujet: Re: Mini-intrigue - Tempête d'éclairs   Mini-intrigue - Tempête d'éclairs EmptyJeu 3 Nov - 12:14


Aylaen Summers
Aylaen Summers
La Première et la Dernière
Messages : 310
Date d'inscription : 15/06/2022
Groupe : Divinité gréco-romaine (Hestia)
Métier : Fleuriste, elle possède sa propre petite boutique "Aux Fleurs Citoyens !" sur l'avenue Diderot, près de la Gare de Lyon.
Age : 33 ans, en tout cas c'est ce que croient ses connaissances humaines.
Caractère : Enjouée ● solaire ● tête en l'air ● amicale ● loyale ● patiente ● empathique ● maladroite
J'évolue à : Paris, moins par choix que par concours de circonstances.
Puissance : 2/5
Pouvoirs et faiblesses : Pouvoirs : Flammes Sacrées (actif) ● Lecture des âmes (actif) ● Visions (non actif) ● Pouvoir de la famille (non actif) ● Vengeance (non actif) / Faiblesses : Un pour tous ● Empathie ● Le foyer éteint
Warning : Accepte : langage cru, violence physique. Tolère : sexe (si contexte cohérent).
Célébrité : Karen Gillan
Crédits : Yusuradreams (ava) / Aeairiel (code signature) / fuckyougif (gifs)

La Première et la Dernière

Mini-intrigue - Tempête d'éclairs Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://deusexhominum.forumactif.com/t1308-aylaen-summers-hestia-deesse-du-foyer-et-du-feu-sacre https://deusexhominum.forumactif.com/t1310-aylaen-summers-membre-du-foyer-d-hestia-et-autres-connaissances https://deusexhominum.forumactif.com/t1311-aylaen-summers-ses-rps-disponible
 
Mini-intrigue - Tempête d'éclairs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mini-intrigue – Les loups sont entrés
» Intrigue : Cache-oreilles et après-skis [Intrigue I - Terminé]
» Mission intrigue : Nuit d’Enfer au Paradis [Intrigue I - Terminé]
» Intrigue : Finding Protection [Intrigue I - Terminé]
» Mission intrigue : Numéro 5. [Intrigue I - Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deus Ex Hominum :: La Vieille Europe :: Paris, Ville Lumière-
Sauter vers: