AccueilAccueil  DiscordDiscord  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Mini-intrigue – Les loups sont entrés

Aller en bas 
MessageSujet: Mini-intrigue – Les loups sont entrés   Mini-intrigue – Les loups sont entrés EmptyMar 6 Sep - 22:08

Mini-intrigue -  Les loups sont entrés



Rappel des règles concernant ce sujet :
→1 - Rps qui se veulent rapides. Le but est de faire avancer les choses !
→2 - Il n'y aura pas d'intervention du MJ ou autre. On pose les bases ensemble, et vous faites le reste.
→3 - Le nombre de ligne doit être entre 20 et 40 max. On va privilégier les paroles / actions à la description.
→4 - Passé votre rp d'introduction, ils seront ensuite tous à mettre sous hide, pour garder la surprise aux autres. Vous ne devrez donc pas parler du contenu à d'autres membres !

Ouvert à tous les dieux de ce panthéon + créatures servant la cause de Loki + ses alliés . Vous pouvez arriver à tout moment. Il n'y a aucun ordre de passage. Réponds qui peut quand il le veut. Loki vous enverra une instruction et répondra en dernier.

Infos supp. sur le contexte :Nous sommes le 30 avril 2021. Il fait beau, et cela tombe bien pour vous. Loki vous a donné rendez-vous sur un bateau mouche, en plein milieu de l'après-midi. E-Place déjà payée à l'avance que vous devez montrer à l'entrée. Il y a des touristes, et la foule est dense. Se retrouver ne sera pas facile, pas sans aide en tout cas. Mais Loki, comme à son habitude, ne semble pas faire les choses simplement.

Inscrits :
Loki, alias  @Edouard De Villiers
Hel alias @Masha Lancaster(PNJ)
Marie Laveau par @Midnight Richards (PNJ)
Fenrir, Hati et Skoll par @Parmesh Sethy (PNJ)
Sol par @Anthea Diamandis(PNJ)
Vidar Alias @Erik Christensen (PNJ)


La Foi
La Foi
Admin
Mini-intrigue – Les loups sont entrés Fondateur-CP
Messages : 2917
Date d'inscription : 09/09/2020
Groupe : Je suis au dessus de tout le monde.
Métier : Compte commun des admin
Age : Je suis là depuis le commencement
Caractère : Juste
Célébrité : Moi même
Crédits : Kanala


Mini-intrigue – Les loups sont entrés Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://deusexhominum.forumactif.com https://deusexhominum.forumactif.com/ https://deusexhominum.forumactif.com/ https://deusexhominum.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Mini-intrigue – Les loups sont entrés   Mini-intrigue – Les loups sont entrés EmptySam 10 Sep - 16:16

Fiche de Hel:

Les loups sont entrés
Hel et les Nordiques.

tumblr_inline_p7lfdmhdKd1rifr4k_540.gifDebout sur le quai en face du bateau-mouche, je soupire. Il y avait du monde, beaucoup trop de monde. Décidément, mon père ne faisait jamais rien comme les autres. Je savais qu'il avait convoqué tout le monde, que j'y trouverais mes frères aussi, mais comment avoir une conversation au milieu de simples mortels ? Je n'avais pas la réponse à cette question, mais vraiment, ça me semblait être une mauvaise idée. Pourtant, rejetant mes longs cheveux noirs dans mon dos, j'avance vers l'entrée. Mon billet était valide alors je monte sur le bateau. Le panthéon nordique était divisé, mais cela n'avait rien d'une surprise et comme toujours, je privilégiais ma famille. Mon père était le dieu de la ruse, il était aussi envahissant, mais il ne m'avait jamais rejeté contrairement aux autres. Ni lui, ni même mes frères. Heureusement d'ailleurs. Être la déesse de la Mort n'était pas simple. J'étais au milieu de la foule et je ne me sentais pas à l'aise. Je prends mon téléphone et regarde mes sms et soupire légèrement. " Où te caches tu Père... ?" Las, je continue à me frayer un chemin dans la foule. J'essayais de repérer les autres, je connaissais les enveloppes de mes frères, celle de mon père, mais je ne savais pas exactement qui serai à notre petite réunion. Des alliés, sans aucun doute, mais cela allait être intéressant je suppose. En attendant, j'attrape la rambarde afin de ne pas être bousculée par la foule. Ils étaient tous content et excités d'être là, mais ce n'était que Paris, ce n'était qu'un fleuve parmi tant d'autres, rien de bien passionnant. Pourtant, je sens quelque chose, l'impression que l'un des miens était dans les parages. Il était temps, j'espère que c'est mon frère, qui sera certainement là avec ses fils. Comme d'habitude.

copyright Bloody Storm

Masha Lancaster
Masha Lancaster
Keep Calm Teutatès
Mini-intrigue – Les loups sont entrés Moderatrice-CP
Messages : 1225
Date d'inscription : 17/02/2021
Groupe : Humain deicide
Métier : Propriétaire d'une librairie à Montmartre
Age : 35 ans
Caractère : Loyale - Courageuse - Intelligente - Sportive - Amusante - Sociable - Combattive - Travailleuse - Ambitieuse - Ouverte d'esprit - Franche - Gentille // Bordélique - Impulsive - Rusée -Trop indépendante - Provocatrice - Violente par moment - Sait mettre ses émotions de côté - Calculatrice - Un brin manipulatrice - Mélancolique parfois - Susceptible - Sarcastique .
J'évolue à : Paris
Warning : okay pour violence physique, sexe, language cru. A voir ensemble pour les violences sexuelles.
Célébrité : Keira Knightley
Multicompte : Arthur & Callista
Mini-intrigue – Les loups sont entrés Tumblr_inline_oh7rmuIzsY1rifr4k_500
Crédits : Aslaug (avatar) et je suis possible (gifs) Koala volant (signature)

Keep Calm Teutatès

Mini-intrigue – Les loups sont entrés Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://deusexhominum.forumactif.com/t354-masha-lancaster-hey-here-we-go-again https://deusexhominum.forumactif.com/t377-masha-lancaster-you-re-backed-up-against-the-wall-step-back-from-the-line-of-fire https://deusexhominum.forumactif.com/t566-masha-lancaster-wanna-play
MessageSujet: Re: Mini-intrigue – Les loups sont entrés   Mini-intrigue – Les loups sont entrés EmptyDim 11 Sep - 14:10

Fenrir, PNJ par Parmesh Sethy



Fenrir, Résumé du personnage

Fenrir est l’un des enfants de Loki, le dieu de la ruse. Souffrant lui aussi d’une mauvaise réputation, il a été mis de côté par le reste des divinités nordiques. Frère de Hel et de Jörmungandr, il est également le père de Hati et Sköll. Vu comme trop puissant et dangereux, il a été entravé par les nordiques de nombreuses années après s’être fait berné par Tyr, dont il mangea la main. Détestant Odin, il n’a pas vu sa mort comme étant un problème. Cela a été source de réjouissance pour lui, bien au contraire. S'il était neutre juste là, après les catacombes, il a décidé de se ranger ouvertement du côté de son père.

Le panthéon permet au loup géant d’avoir trois niveaux de pouvoir. Il possède, de base, un Glamour, qui lui permet de passer de sa forme humaine à sa forme de loup géant. Son premier pouvoir est directement hérité de son histoire personnelle. Il est désormais impossible d’entraver d’une manière ou d’une autre Fenrir. Aucune chaine, aucune menotte, aucun pouvoir d’entrave n’a de prise sur lui. Loup à l’odorat plus que développé, Fenrir, à l’image de ses fils, peut retrouver la trace olfactive de toute personne ayant déjà croisé son chemin. Cela fonctionne aussi sur les objets qui ont pu être en sa possession. Il est traqueur né et rien ne lui échappe. Alpha, son troisième pouvoir lui permet, non seulement de booster la puissance des siens, mais également la sienne lorsque sa famille se trouve à ses côtés. Ses dégâts sont plus importants (x0.5 arrondis au supérieur par membre de sa famille présent)

Non dénué de faiblesses, Fenrir doit prendre garde à plusieurs choses. Vaniteux, très hérité de son père, il est incapable de refuser un défi qui lui ai lancé. Il laissera tout tomber pour le relever. Sa seconde faiblesse est que, mis au rebus par les membres de son panthéon, il n’éprouve aucune fidélité ou compassion envers les Nordiques qui n’appartiennent pas à sa famille. Sa meute, est justement l’une de ses plus grandes forces mais aussi faiblesse. Il est incapable de refuser quoi que ce soit à son père et très difficilement à son frère, sa sœur et ses fils. Il leur est totalement loyal et dévoué, parfois trop. Enfin sa dernière faiblesse est que, sous sa forme de loup, il est incapable de résister et de s’empêcher de mordre ou d’avaler ce qui se présente dans sa gueule. Instinctivement, il croquera… Même si c’est le bras de Loki…



Hati



Hati, Résumé des pouvoirs et faiblesses

1) Odorat : (+) Peut trouver une proie n’importe où, à partir du moment où il l’a déjà croisé par le passé. (-) Les multitudes d’odeurs peuvent l’embrouiller et lui faire perdre sa piste.
2) Meute : (+) gagne en puissance quand Sköll, Fenrir et Loki sont présents. Ses dégâts sont plus importants (x0.5 arrondis au supérieur par membre de sa famille présent) (-) Si l’un d’entre eux est en danger, Hati ne pourra pas s’empêcher d’aller leur porter secours.
3) Lupin : (+) peut retrouver sa forme de loup géant. Il voit mieux et parfaitement dans le noir, est plus rapide, et sa mâchoire et ses pattes sont des armes redoutables qui font de sacrés dégâts lorsqu’ils atteignent leur victime (x0.5 arrondis au supérieur. Peut se cumuler avec le pouvoir 2) (-) Ne peut plus repasser sous forme humaine tant que le combat est en cours. Il ne comprend plus les mots humains et ne peux plus se faire comprendre. Ne s'applique pas à Skoll si ce dernier est aussi sous forme lupine.



Pas facile la vie de père célibataire. Surtout si les enfants sont deux loups capricieux, dont l’un prend franchement mal le fait d’être exclu par son grand-père chéri d’une réunion importante. Réunion qui fait par ailleurs suite à une mission dans les catacombes où il a gentiment risqué sa peau pour faire plaisir au dit grand-père. Oh non... Skoll n’était vraiment, vraiment pas content. Et moi j’suis pas le roi des diplomates non plus, j’aurais pu le lui annoncer plus délicatement sans doute. Bref. Deux transformations enragées et quelques objets brisés plus tard, j’ai su calmer le jeu avec l’aide d’Hati et j’ai promis à Skoll d’en toucher un mot au paternel. M’est avis que le grand-père lui doit un sacré cadeau de Noël, parce que sous la colère du louveteau, il y a quand-même une blessure d’égo et pas mal de tristesse je crois. Ou alors je m’inquiète trop. J’les couve un peu, ces petits.

C’est comme à notre habitude à moto qu’on se rend au lieu de rendez-vous. Rapides, mobiles. Une belle invention. Une fois les engins parqués à proximité, direction l’embarcadère, e-invitations en poche. La foule et ses odeurs rendent Hati un peu frénétique, mais pas suffisamment pour m’inquiéter. Niveau sale caractère et imprévisibilité, il se pose là. J’suis presque content que ce soit son frère qui ait été éconduit, c’est dire.

On monte sur le bateau-mouche. Alors que je balaie la foule du regard, je la sens. Son odeur glacée, mêlée à celle d’une fleur – j’sais plus trop laquelle, j’suis pas botaniste – ma soeurette. J’arrive nonchalamment à ses côtés, tire un peu sur une mèche de ses longs cheveux noirs, taquin, et ricane :

« T’as coupé récemment, non ? »

Hati salue sa tante, mais reste pour sa part tendu, attentif aux environs. Brave petit.

« Bon. On attend l’entrée fracassante du paternel plantés ici, ou on va se prendre un truc à boire en prévision ? », que j'demande à la Hel. De toute manière, quelle que soit l'apparence de mon père, je serai le premier à le reconnaître.

Parmesh Sethy
Parmesh Sethy
Toutes les bonnes choses ont une fin
Messages : 112
Date d'inscription : 12/02/2022
Groupe : Divinité - Panthéon Hindou - Shiva
Métier : Chef-opérateur de réacteur nucléaire
Age : 34 ans
Caractère : Tranquille ; Imprévisible ; Confiant ; Obsessionnel ; Aimable ; Auto-centré ; Serviable ; Phallocrate
J'évolue à : Istanbul
Puissance : 4/5
Warning : OK pour : Langage cru & Violence physique ; À discuter : Sexe ; Pas de : Violence Sexuelle
Célébrité : Anupam Tripathi
Multicompte : Penelope Zervas
Crédits : Avatar : [inconnu] sur https://squidgames.bofads.com/ ; Icône : Anupam Tripathi sur https://mydramalist.com/

Toutes les bonnes choses ont une fin

Mini-intrigue – Les loups sont entrés Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://deusexhominum.forumactif.com/t1139-parmesh-sethy-shiva https://deusexhominum.forumactif.com/t1149-parmesh-sethy-shiva https://deusexhominum.forumactif.com/t1208-parmesh-sethy-fiche-de-rp
MessageSujet: Re: Mini-intrigue – Les loups sont entrés   Mini-intrigue – Les loups sont entrés EmptyDim 11 Sep - 22:04

Sol par Anthea



Sol, Résumé du personnage

Sól est la personnification du soleil. C'est à elle que l'on a ravi le bouclier. C'est elle qui a été volé par ces chiens de Celtes. C'est elle qui est allée trouver Loki pour qu'il fasse ce qu'aucun autre ne veut faire : se salir les mains pour les siens. Après la trahison de Freyja, elle a mené bon grès mal grès les Valkyries, les fédérant aussi bien qu'elle le pouvait. Sol veut récupérer son bien. Sol veut se venger des celtes. Sol n'acceptera aucune paix. La guerre est déclarée et elle compte bien la gagner.

Pouvoirs 3/5 actifs.
Course du soleil Tant qu'il brille dans le ciel, Sol peut se déplacer à la vitesse de la lumière. Un instant elle est là, l'instant d'après, elle peut se trouver à plusieurs lieux.
Incandescence  Par le toucher, Sol émet de la chaleur. Plus elle maintient le contrôle, plus la brulure sera importante.
Manipulation solaire Elle est le Soleil. Elle peut manipuler ses rayons, les lancer, ou encore aveugler un ennemi temporairement.

Faiblesses.
Skoll : Il n'a de cesse de la poursuivre. Et elle n'a de cesse de fuir. Sol est incapable de rester bien longtemps à un même endroit.
Nocture : La nuit, Sol perd toute sa force et ses pouvoirs. Elle devait aussi vulnérable d'une humaine.
Envellope irradiée : Son énergie irradie doucement mais surement ses enveloppes corporelles. Elle se doit de changer tous les 10 ans, faisant mourir son enveloppe de cancer de la peau.



Ses prunelles étaient vrillées à l’astre solaire et elle ne cillait pas. S’ils avaient été attentifs, les mortels autour d’elle auraient pu s’interroger de cette incongruité. Car tout le monde le savait : on ne regardait pas le soleil sans protection, pas sans accuser des dommages irréversibles. Et pourtant, cette rouquine le faisait et elle ne semblait pas même un peu gênée par son observation. Quoi de plus normal, lorsqu’on était le soleil incarné ? Elle inspira profondément et esquissa un sourire ravi, énergisée par le beau temps et les rayons qui caressaient sa peau bronzée qui, déjà, arborait les premiers mélanomes. Dommage, tout de même. Elle l’aimait bien, cette enveloppe.

Mais rien aujourd’hui ne sauraient entamer sa bonne humeur. Elle était solaire. Parce qu’aujourd’hui était le jour du rassemblement. Le dieu de la malice lui avait donné rendez-vous sur un bateau-mouche, au milieu des touristes, et elle ne doutait que d’autres des leurs aient été conviés : elle pouvait sentir leurs essences parmi la foule, incertaine des visages qu’ils arboraient désormais. Le sien avait changé tant de fois. Evidemment, elle avait accepté. Loki était le seul à pouvoir réparer l’affront qui lui avait été fait lorsqu’on l’avait volée, et le seul à avoir accepté de l’aider. Elle suivrait son appel où qu’il aille, au front ou dans la mort. Cette guerre, elle l’appelait de ses vœux.

Appuyée contre la barrière du bateau qui glissait tranquillement sur la Seine, Sol attendait le signal. Se mettre en quête du dieu fripon était inutile : il saurait se montrer à eux en temps et en heure, sous un visage ou sous un autre. Et il saurait les rassembler pour faire ce qu’aucun autre n’était disposé à faire pour leur panthéon. Et elle, elle serait à ses côtés pour faire payer ces chiens de celtes. Oui, songea-t-elle en esquissant un sourire, ils les feraient payer. Ils les feraient souffrir. Ils leur apprendraient. Et son bouclier, son précieux bouclier, serait de nouveau entre ses mains. Ce n’était plus qu’une question de temps, désormais.

Anthea Diamandis
Anthea Diamandis
Queen of the Underworld
Messages : 224
Date d'inscription : 20/07/2021
Groupe : Divinité, panthéon gréco-romain, Perséphone
Métier : Actionnaire majoritaire de la société de cosmétiques de luxe « Kore »
Age : La trentaine en apparence. Quelques milliers en réalité.
Caractère : Douce, jalouse, aimante, orgueilleuse, juste, mélancolique, loyale, inflexible, empathique, capricieuse, protectrice, vindicative.
J'évolue à : Paris
Pouvoirs et faiblesses : POUVOIRS : Toucher fertile (actif), Mère des morts (actif), Flétrissement (actif), Règne végétal (non-actif), Totipotence (non-actif) // FAIBLESSES : Cycle de la nature & essence naturelle & dérèglement saisonnier & lignée divine.
Warning : Aucune limite
Célébrité : Elizabeth Olsen
Crédits : and the sun rise again (avatar), agentsofedits (icone), Koalavolant (signature)

Queen of the Underworld

Mini-intrigue – Les loups sont entrés Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://deusexhominum.forumactif.com/ https://deusexhominum.forumactif.com/t835-anthea-diamandis-persephone https://deusexhominum.forumactif.com/t842-anthea-diamandis-persephone https://deusexhominum.forumactif.com/t843-anthea-diamandis-persephone
MessageSujet: Re: Mini-intrigue – Les loups sont entrés   Mini-intrigue – Les loups sont entrés EmptyDim 25 Sep - 11:01

Fiche de Hel:

Les loups sont entrés
Hel et les Nordiques.

tumblr_inline_p7lfdmhdKd1rifr4k_540.gifParis, pourquoi avait on choisi cette ville pour nous installer au juste ? Je ne sais pas, mon père avait un poste important au ministère français et on le voyait de temps à autre passer à la télé. Je ne savais pas vraiment ce que je faisais les autres, mais ce n'était pas important. Mais le pourquoi du comment, Paris avait finalement été la ville où on s'était tout plus ou moins établi restait un mystère. Je savais qu'il y avait des villes bien plus sympathiques et... Je fus interrompu dans ma rêverie, par quelqu'un qui me tire une mèche de cheveux et qui s'adresse à moi. Cette voix, je saurais la reconnaître entre mille. Je me tourne vers lui, avec l'ombre d'un sourire aux lèvres. Pas toujours très démonstrative, mais j'étais ainsi faite, ceux qui me connaissaient n'en prenaient pas ombrage, les autres, qu'ils aillent se faire voir. " En effet. Cela te plaît cher frère ?" Je ne vois que l'un de ses fils que je salue d'un léger signe de la main, il semblait tendu, un peu comme nous tous. Je ne savais pas ce que père nous préparait après tout. J'approuve la proposition d'aller boire quelque chose en attendant l'arrivée du chef de notre petit bande. Depuis la mort d'Odin, notre panthéon était plus divisé que jamais, pas que ça me chagrine, mais tout de même. " D'accord, trouvons un endroit plus calme alors." Je soupire et commence par suivre mon frère et mon neveu, quand je sens encore l'un des nôtre et je ne tarde pas à retrouver Sol, celle par qui tout avait commencé et je lui fais un léger signe de la main pour qu'elle vienne nous rejoindre si elle en avait envie en attendant mon père. Il sera plus simple qu'on soit tous ensemble, au lieu de perdre du temps inutilement à tous se chercher. Enfin, Fenrir ne passait vraiment pas inaperçu en général. Mais avec toute cette foule, je ne suis pas certaine qu'elle m'ait vue, alors je demande aux garçons de m'attendre quelques instants, et je me fraye un chemin vers elle. Je n'ai pas réellement d'avis sur elle, surtout depuis la guerre qui a éclatée avec les Celtes pour récupéré son bouclier. Je reste assez froide, mais aimable tout de même, comme à mon habitude avec ceux qui ne sont pas de ma famille. " Bonjour Sol." Elle semblait être de bonne humeur, ce qui me fit légèrement sourire. " Je suis avec Fenrir et Hati, tu te joins à nous en attendant mon père ?" Encore une fois, c'était juste une question pratique. Sans attendre une réponse, je me retourne et me dirige de nouveau vers mon frère. " Je te suis." Il nous trouvera le bar, assurément.
copyright Bloody Storm
[/quote]

Masha Lancaster
Masha Lancaster
Keep Calm Teutatès
Mini-intrigue – Les loups sont entrés Moderatrice-CP
Messages : 1225
Date d'inscription : 17/02/2021
Groupe : Humain deicide
Métier : Propriétaire d'une librairie à Montmartre
Age : 35 ans
Caractère : Loyale - Courageuse - Intelligente - Sportive - Amusante - Sociable - Combattive - Travailleuse - Ambitieuse - Ouverte d'esprit - Franche - Gentille // Bordélique - Impulsive - Rusée -Trop indépendante - Provocatrice - Violente par moment - Sait mettre ses émotions de côté - Calculatrice - Un brin manipulatrice - Mélancolique parfois - Susceptible - Sarcastique .
J'évolue à : Paris
Warning : okay pour violence physique, sexe, language cru. A voir ensemble pour les violences sexuelles.
Célébrité : Keira Knightley
Multicompte : Arthur & Callista
Mini-intrigue – Les loups sont entrés Tumblr_inline_oh7rmuIzsY1rifr4k_500
Crédits : Aslaug (avatar) et je suis possible (gifs) Koala volant (signature)

Keep Calm Teutatès

Mini-intrigue – Les loups sont entrés Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://deusexhominum.forumactif.com/t354-masha-lancaster-hey-here-we-go-again https://deusexhominum.forumactif.com/t377-masha-lancaster-you-re-backed-up-against-the-wall-step-back-from-the-line-of-fire https://deusexhominum.forumactif.com/t566-masha-lancaster-wanna-play
MessageSujet: Re: Mini-intrigue – Les loups sont entrés   Mini-intrigue – Les loups sont entrés EmptyMar 27 Sep - 22:25

Mini-intrigue -  Les loups sont entrés



Emmitouflé dans un épais manteau, en haut du bateau mouche, je les regarde embarquer. Il ne me voit pas. Mes illusions ne leur permettent pas et j’ai pensé à camoufler mon odeur dans celle du propriétaire de ces vêtements. Je n’aime pas son style, et, soyons honnête, il pue la transpi. Mais cela à le mérite de tromper mon fils. Je comptais bien me présenter à lui, mais je préférais attendre et être prudent. Les catacombes avaient révélé le visage des miens et je ne pouvais pas prendre le moindre risque. Ils étaient des combattants… Pas moi. Je n’étais pas un dieu stupide et je connaissais parfaitement mes faiblesses. Alors je regarde chaque passager monter un à un, sens leur essence, et essaye de repérer des ennemis. Je ne peux souffler qu’une fois que nous commençons à nous mettre en route. Des alliés. Peut être des créatures, mais aucun autre divin que ceux que j’ai convié. Je laisse tomber le manteau telle une diva et redescend d’un étage. La foule est dense et je ne les trouve pas tout de suite. Fenrir tourne la tête et c’est cela qui me montrer leur emplacement. Mon visage change et je leur montre celui qu’ils me connaissent, le premier qui m’appartenait jadis. Mon fils a reconnu mon odeur maintenant que je suis plus près. Il va surement être mécontent de celle humaine immonde que je me trimballe mais c’est le prix à payer. Je sors mon téléphone et envoi notre emplacement à mes autres invités qui n’ont pas encore rejoint le groupe. Ils ne devraient pas avoir de mal à nous trouver. Je serre dans mes bras ma fille avant de l’embrasser sur le front. Puis j’accorde une poignée virile à mon fils et mon petit fils, avant de me tourner vers sol. Un signe de tête respectueux. Nous ne sommes pas assez proches pour des contacts physiques et je pense que cela nous convient à tous les deux. Nous attendons encore quelques personnes, puis nous pourrons commencer. Nous n’aurons pas beaucoup de temps avant la prochaine escale alors nous irons droit au but.


Edouard De Villiers
Edouard De Villiers
Depuis les branches qui cassent, les cordes qui lâchent, J'irai prendre ma part de la part du lion
Mini-intrigue – Les loups sont entrés Moderatrice-CS
Messages : 385
Date d'inscription : 29/04/2021
Groupe : Vénéré et adulé de tous, je suis nul autre que Loki(doki), dieu du panthéon nordique
Métier : Vous ne pouvez pas ne pas me connaître. Je passe très régulièrement à la TV et la presse adore parler de moi. Je suis votre ministre de l'intérieur, car, cher peuple Français, je vous ai compris.
Age : Mon vaisseau a quarante ans, quelque chose dans ce goût là.
Caractère : J'ai tellement de qualité que je vais vous éblouir... Jovial - Manipulateur - Rusée - Menteur - Rigolo - Lâche - Débrouillard - Pas fiable - Imaginatif - Ambitieux
J'évolue à : Paris, cette soit-disant ville de la lumière et de l'amour.
Puissance : 3/5
Pouvoirs et faiblesses : •• Pouvoirs : Changeur de peau (actif) & Roi des Illusions (actif) & Semeur de discorde (actif) & Echappée Nordique (inactif) & Magicie ancestral (inactif) •• Faiblesse : Maitrise métamorphique & Allié non fiable & no-maitrise & Monotonie & Pie voleuse
Warning : langage cru & Violence physique & Sexe & violences sexuelles
Célébrité : Ben (beau gosse) Barnes... Oui oui je sais, je suis irrésistible, on me le dit tout le temps. Mais que voulez-vous? Chacun porte sa croix. La mienne c'est d'être le contraire de Severus Rogue, c'est à dire un putain de beau gosse.
Multicompte : Nailea Floras la gentille fleuriste - Donovan Smith la starlette barge
Mini-intrigue – Les loups sont entrés B9fe49ce2a59834b2e3d7d6be415f574
Crédits : Avatar (c)In the bleak midwinter

Depuis les branches qui cassent, les cordes qui lâchent, J'irai prendre ma part de la part du lion

Mini-intrigue – Les loups sont entrés Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://kanalattaque.tumblr.com/ https://deusexhominum.forumactif.com/t565-edouard-de-villiers-oo-vous-laissez-pas-embobiner-ils-cherchent-a-vous-rembobiner https://deusexhominum.forumactif.com/t572-edouard-de-villiers-oo-doudou-s-links#14127 https://deusexhominum.forumactif.com/t573-edouard-de-villiers-oo-lokidoki-s-meeting#14128
MessageSujet: Re: Mini-intrigue – Les loups sont entrés   Mini-intrigue – Les loups sont entrés EmptyJeu 29 Sep - 18:58

Life of poetry & crime.Masha & Baba -Yaga
Voilà quelques temps déjà qu’elle habite sur Paris. C’est pourtant la première fois qu’elle met les pieds sur un bâteau – mouche. Les coudes sur la rambarde, elle regarde les petites vagues de la Seine s’écraser contre la paroi lisse du bâtiment. Une brise légère vient soulever les mèches de ses cheveux.  Il lui faut un moment avant de s’arracher à sa contemplation. La Sorcière ne cherche pas Loki. Elle a abandonné ce genre de tentative ; elle sait qu’il fera son apparition le moment venu. Du coin de l’oeil, elle remarque un serveur. Si serveur il y a, bar tu trouveras. Ni une ni deux elle s’approche et prise d’une impulsion soudaine, commande un Bellini, avant de retourner vers la foule. Loki ne semble pas encore avoir choisi son moment, en revanche il lui semble reconnaître Fenrir. Comment oublier la Créature qui l’a guidé vers la sortie, quelques semaines auparavant. Elle hésite à le rejoindre, à le saluer. Il semble entourer d’autres Créatures ou divinités. La Baba – Yaga s’approche, suffisamment près pour capter des extraits de conversation, pas assez toutefois pour être concrètement associée à leur groupe. Elle trempe finalement ses lèvres dans le cocktail et se doit d’admettre qu’il est plutôt bon. Relativement sucré, elle apprécie les petites bulles de champagne qui explose contre son palais.

Enfin, il lui semble que le Divin arrive. Ô, comme il doit jouir de la situation, de les voir là, ces fidèles compagnons, prêts à le suivre dans tous ses délires. La Sorcière ne connaît pas ce visage, mais les regards de ses proches sont différents et Loki, de toute façon, dégage une certaine présence. Dréna fait quelques pas vers eux, s’attarde sur l’apparence du Dieu avant de le saluer d’un signe de tête. À la manière d’une chienne de garde, elle attend les instructions qui devraient suivre, avide de planter ses crocs dans le cou de sa prochaine victime.


:copyright: 2981 12289 0

Dréna Kaveline
Dréna Kaveline
Furiosity runs into my veins.
Messages : 656
Date d'inscription : 22/04/2021
Groupe : Créature - Panthéon Slave - Baba - Yaga
Métier : Directrice de crèche privée et prestigieuse.
Age : Des siècles, ou 28 ans.
Caractère : Méfiante – humble – assoiffée de connaissances – furieuse – implacable – généreuse – libre – solitaire – juste mais incroyablement sévère – profondément misandre – douce – patiente – gourmande – énigmatique – tendances cannibales (plus ou moins réprouvée) – casanière – loyale– silencieuse – a des élans de sagesse –
J'évolue à : Paris
Puissance : 1/5
Pouvoirs et faiblesses : Âme animale (actif) ~ Métamorphose (non actif) ~ Maîtrise des éléments (non actif) // Asthmatique ~ Les maux de l'âge ~ Les hommes
Warning : Langage cru &/ou Violence physique &/ou Sexe.
Célébrité : Katie McGrath

Crédits : Kanala // Signature @Astra

Furiosity runs into my veins.

Mini-intrigue – Les loups sont entrés Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://deusexhominum.forumactif.com/t550-drena-kaveline-la-baba-yaga https://deusexhominum.forumactif.com/t574-drena-kaveline-unspoken-tale https://deusexhominum.forumactif.com/t576-drena-kavaline-baba-yaga-s-tale#14229
MessageSujet: Re: Mini-intrigue – Les loups sont entrés   Mini-intrigue – Les loups sont entrés EmptySam 1 Oct - 14:23

PNJ Marie, Par Midnight



Marie Laveauela, Résumé du personnage


Marie est une fidèle servante de son panthéon, et on peut dire qu'elle est LA plus fidèle créature et cela depuis toujours. Née humaine, elle a été bénie par plusieurs divinités qui ont fait d'elle ce qu'elle est aujourd'hui. Immortelle, elle se fera passée pour sa fille, puis la fille de sa fille... Elle répètera ce schéma encore et encore, se revendiquant de la lignée de Marie Laveau, changeant de prénom ou de nom de famille, au grès de ses envies. Elle amassera beaucoup de richesses, tout en renforçant les pouvoirs qui lui ont été accordés par ses dieux. Interlocutrice privilégiée, fidèle dévouée, Marie se battra à leur côté quand cela sera nécessaire et n'aura de cesse de leur trouver des humains pour les prier. Maitresse des arcanes de la mort, elle deviendra après de nombreuses années de lutte, de combats, de victoires mais aussi de défaite la "Reine des goules", comme elle se plait à s'appeler. Avide d'argent, de pouvoir et de renommée, Marie fonde plutôt entreprise, jusqu'à créer "les enfants du bayou", composé d'humains vouant à culte à sa personne et à ses dieux. Ce groupe sera considéré dans plusieurs pays comme étant une "secte" et interdits... Ce qui n'empêchera pas Marie de s'y implanter malgré tout, trouvant cela drôle et amusant. Elle se revendiquera alors comme étant une "devineresse", une "potionneuse" et une prêtresse du Vaudou, ne cache pas sa nature. Certains seront assez lucides pour comprendre qu'elle est réellement ce qu'elle prêtant être... Et d'autres non, la qualifiant de femme excentrique et loufoque au possible.

Etant une créature Vaudou, bénie par ses Dieux, Marie possède quelques capacités. Son panthéon est au niveau 2 mais bénéficiant d'une renommée et d'une secte, elle a su d'attirer plus de fame et l'ensemble de ses pouvoirs sont actifs. Reine des goules, elle a le pouvoir de créer des goules grâce à son sang mais également de contrôler une enveloppe physique dès qu'une âme la quitte et en prendre le contrôle. Pouvant influer sur les humains et leurs vies, elle peut les hypnotiser, deviner un bout de leur avenir visa ses ossements ou ses cartes de tarot. Enfin, une dernière bénédiction lui donne le pouvoir terrifier ses ennemis d'un simple touché. Non dépourvue de faiblesse, Marie doit prendre garde à ne pas se laisser envahir par sa vanité, qui est sa plus grande faiblesse. Se pensant surpuissante, elle a tendance à faire un grand usage de ses pouvoirs et peut ou en perdre le contrôle ou s'épuiser physiquement de manière assez importante. Fidèle qu'à son panthéon et ses dieux, c'est une alliée non fiable qui peut retourner sa veste en quelques minutes. Une amie peut devenir une ennemie et un ennemi un nouvel allié. Adorant qu'on lui fasse des louanges et qu'on la "brosse dans le sens du poil", elle succombe facilement aux compliments et à tout ce qui flattera son égo, la faisant baisser sa garde. Enfin, créature immortel, Marie a tendance à se lasser très vite et s'ennuyer. Si c'est le cas, elle s'en ira tout simplement, ailleurs, pour trouver une nouvelle source d'amusement.




« Allons-y mon amour, je suis prête. » Un dernier ajustement de ses longues nattes auxquelles sont accrochés maints colifichets, de sous rouge à lèvres rouge sombre sur ses lèvres pulpeuses, et, canne en main, elle prend la porte de son élégant et luxueux appartement, Angelique, sa fidèle et docile goule, sur les talons. Si elle se rend seule sur la péniche, Angela n'est pas loin. Sur la rive, en sweat à capuche, elle suit la progression du bateau-mouche, prête à sauter à l'eau au moindre signe d'agitation pour défendre sa maîtresse. Marie, elle, est, de nouveau, tout sauf discrète au milieu de la foule de touristes. Trop bien habillée, sans doute. Elle rejoint avec assurance le petit groupe formé près du bar et chantonne un petit « Bonjour, bonjour ! » ma foi, sans doute trop guilleret compte-tenu des circonstance. Le fait est que Marie est là en tant qu'invitée, et surtout, présente par curiosité. Lors de leur rencontre, Loki avait fait forte impression sur elle, en prenant le temps de relever nombre de ses qualités alors que la mort les menaçait. Forcément, elle a apprécié. Forcément, elle a été intriguée. De ce fait, la voilà, intriguée par ce que pouvait lui proposer le dieu de la malice scandinave. Du reste, le rapport entre ces gens et Mama Quilla mérite d'être creusé. Toute aussi frivole et désinvolte qu'elle puisse être, Marie n'en demeure pas moins une opportuniste, et donc toujours à l'affût d'une proposition juteuse...

Midnight Richards
Midnight Richards
The very reason why mortals are so affraid of the dark
Mini-intrigue – Les loups sont entrés Fondatrice-CP
Messages : 2564
Date d'inscription : 28/09/2020
Groupe : Divinité du panthéon grecque. Nyx, la Nuit personnifiée,
Métier : Femme d'affaires, célébrité
Age : Intemporel
Caractère : Contemplative – Rancunière – Excessivement secrète – Ingénieuse – Orgueilleuse – Esthète – Cultivée – Polyglotte – Sensuelle – Désinvolte – Charismatique – Autoritaire – Solitaire – Implacable – Distante – Délicate – Sophistiquée.
J'évolue à : Paris et Istamboul
Puissance : 4/5
Pouvoirs et faiblesses : Aura de régression, Cartharsis, Nocte Noster Omnipotens, Cécité // Noctambule, blase contemplatif, ses enfants
Warning : Sans TW
Célébrité : Gal Gadot
Multicompte : Ileana Vassili
May someone have mercy on my enemies... Because I will not
Crédits : Tearsflight, Kleopatra, ;Nyx

The very reason why mortals are so affraid of the dark

Mini-intrigue – Les loups sont entrés Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://deusexhominum.forumactif.com/ https://deusexhominum.forumactif.com/t37-nyx-la-nuit-personnifiee https://deusexhominum.forumactif.com/t111-midnight-richards-la-nuit-c-est-moi https://deusexhominum.forumactif.com/t117-midnight-richards-mes-batailles
MessageSujet: Re: Mini-intrigue – Les loups sont entrés   Mini-intrigue – Les loups sont entrés EmptyVen 14 Oct - 16:55

Mini-intrigue -  Les loups sont entrés







Edouard De Villiers
Edouard De Villiers
Depuis les branches qui cassent, les cordes qui lâchent, J'irai prendre ma part de la part du lion
Mini-intrigue – Les loups sont entrés Moderatrice-CS
Messages : 385
Date d'inscription : 29/04/2021
Groupe : Vénéré et adulé de tous, je suis nul autre que Loki(doki), dieu du panthéon nordique
Métier : Vous ne pouvez pas ne pas me connaître. Je passe très régulièrement à la TV et la presse adore parler de moi. Je suis votre ministre de l'intérieur, car, cher peuple Français, je vous ai compris.
Age : Mon vaisseau a quarante ans, quelque chose dans ce goût là.
Caractère : J'ai tellement de qualité que je vais vous éblouir... Jovial - Manipulateur - Rusée - Menteur - Rigolo - Lâche - Débrouillard - Pas fiable - Imaginatif - Ambitieux
J'évolue à : Paris, cette soit-disant ville de la lumière et de l'amour.
Puissance : 3/5
Pouvoirs et faiblesses : •• Pouvoirs : Changeur de peau (actif) & Roi des Illusions (actif) & Semeur de discorde (actif) & Echappée Nordique (inactif) & Magicie ancestral (inactif) •• Faiblesse : Maitrise métamorphique & Allié non fiable & no-maitrise & Monotonie & Pie voleuse
Warning : langage cru & Violence physique & Sexe & violences sexuelles
Célébrité : Ben (beau gosse) Barnes... Oui oui je sais, je suis irrésistible, on me le dit tout le temps. Mais que voulez-vous? Chacun porte sa croix. La mienne c'est d'être le contraire de Severus Rogue, c'est à dire un putain de beau gosse.
Multicompte : Nailea Floras la gentille fleuriste - Donovan Smith la starlette barge
Mini-intrigue – Les loups sont entrés B9fe49ce2a59834b2e3d7d6be415f574
Crédits : Avatar (c)In the bleak midwinter

Depuis les branches qui cassent, les cordes qui lâchent, J'irai prendre ma part de la part du lion

Mini-intrigue – Les loups sont entrés Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://kanalattaque.tumblr.com/ https://deusexhominum.forumactif.com/t565-edouard-de-villiers-oo-vous-laissez-pas-embobiner-ils-cherchent-a-vous-rembobiner https://deusexhominum.forumactif.com/t572-edouard-de-villiers-oo-doudou-s-links#14127 https://deusexhominum.forumactif.com/t573-edouard-de-villiers-oo-lokidoki-s-meeting#14128
MessageSujet: Re: Mini-intrigue – Les loups sont entrés   Mini-intrigue – Les loups sont entrés EmptyMer 26 Oct - 21:03

Sol par Anthea



Sol, Résumé du personnage

Sól est la personnification du soleil. C'est à elle que l'on a ravi le bouclier. C'est elle qui a été volé par ces chiens de Celtes. C'est elle qui est allée trouver Loki pour qu'il fasse ce qu'aucun autre ne veut faire : se salir les mains pour les siens. Après la trahison de Freyja, elle a mené bon grès mal grès les Valkyries, les fédérant aussi bien qu'elle le pouvait. Sol veut récupérer son bien. Sol veut se venger des celtes. Sol n'acceptera aucune paix. La guerre est déclarée et elle compte bien la gagner.

Pouvoirs 3/5 actifs.
Course du soleil Tant qu'il brille dans le ciel, Sol peut se déplacer à la vitesse de la lumière. Un instant elle est là, l'instant d'après, elle peut se trouver à plusieurs lieux.
Incandescence  Par le toucher, Sol émet de la chaleur. Plus elle maintient le contrôle, plus la brulure sera importante.
Manipulation solaire Elle est le Soleil. Elle peut manipuler ses rayons, les lancer, ou encore aveugler un ennemi temporairement.

Faiblesses.
Skoll : Il n'a de cesse de la poursuivre. Et elle n'a de cesse de fuir. Sol est incapable de rester bien longtemps à un même endroit.
Nocture : La nuit, Sol perd toute sa force et ses pouvoirs. Elle devait aussi vulnérable d'une humaine.
Envellope irradiée : Son énergie irradie doucement mais surement ses enveloppes corporelles. Elle se doit de changer tous les 10 ans, faisant mourir son enveloppe de cancer de la peau.



Anthea Diamandis
Anthea Diamandis
Queen of the Underworld
Messages : 224
Date d'inscription : 20/07/2021
Groupe : Divinité, panthéon gréco-romain, Perséphone
Métier : Actionnaire majoritaire de la société de cosmétiques de luxe « Kore »
Age : La trentaine en apparence. Quelques milliers en réalité.
Caractère : Douce, jalouse, aimante, orgueilleuse, juste, mélancolique, loyale, inflexible, empathique, capricieuse, protectrice, vindicative.
J'évolue à : Paris
Pouvoirs et faiblesses : POUVOIRS : Toucher fertile (actif), Mère des morts (actif), Flétrissement (actif), Règne végétal (non-actif), Totipotence (non-actif) // FAIBLESSES : Cycle de la nature & essence naturelle & dérèglement saisonnier & lignée divine.
Warning : Aucune limite
Célébrité : Elizabeth Olsen
Crédits : and the sun rise again (avatar), agentsofedits (icone), Koalavolant (signature)

Queen of the Underworld

Mini-intrigue – Les loups sont entrés Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://deusexhominum.forumactif.com/ https://deusexhominum.forumactif.com/t835-anthea-diamandis-persephone https://deusexhominum.forumactif.com/t842-anthea-diamandis-persephone https://deusexhominum.forumactif.com/t843-anthea-diamandis-persephone
MessageSujet: Re: Mini-intrigue – Les loups sont entrés   Mini-intrigue – Les loups sont entrés EmptyJeu 27 Oct - 2:20

Fiche de Hel:

Les loups sont entrés
Hel et les Nordiques.

tumblr_inline_p7lfdmhdKd1rifr4k_540.gif
copyright Bloody Storm

Masha Lancaster
Masha Lancaster
Keep Calm Teutatès
Mini-intrigue – Les loups sont entrés Moderatrice-CP
Messages : 1225
Date d'inscription : 17/02/2021
Groupe : Humain deicide
Métier : Propriétaire d'une librairie à Montmartre
Age : 35 ans
Caractère : Loyale - Courageuse - Intelligente - Sportive - Amusante - Sociable - Combattive - Travailleuse - Ambitieuse - Ouverte d'esprit - Franche - Gentille // Bordélique - Impulsive - Rusée -Trop indépendante - Provocatrice - Violente par moment - Sait mettre ses émotions de côté - Calculatrice - Un brin manipulatrice - Mélancolique parfois - Susceptible - Sarcastique .
J'évolue à : Paris
Warning : okay pour violence physique, sexe, language cru. A voir ensemble pour les violences sexuelles.
Célébrité : Keira Knightley
Multicompte : Arthur & Callista
Mini-intrigue – Les loups sont entrés Tumblr_inline_oh7rmuIzsY1rifr4k_500
Crédits : Aslaug (avatar) et je suis possible (gifs) Koala volant (signature)

Keep Calm Teutatès

Mini-intrigue – Les loups sont entrés Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://deusexhominum.forumactif.com/t354-masha-lancaster-hey-here-we-go-again https://deusexhominum.forumactif.com/t377-masha-lancaster-you-re-backed-up-against-the-wall-step-back-from-the-line-of-fire https://deusexhominum.forumactif.com/t566-masha-lancaster-wanna-play
MessageSujet: Re: Mini-intrigue – Les loups sont entrés   Mini-intrigue – Les loups sont entrés EmptyJeu 27 Oct - 18:10

Fenrir, PNJ par Parmesh Sethy



Fenrir, Résumé du personnage

Fenrir est l’un des enfants de Loki, le dieu de la ruse. Souffrant lui aussi d’une mauvaise réputation, il a été mis de côté par le reste des divinités nordiques. Frère de Hel et de Jörmungandr, il est également le père de Hati et Sköll. Vu comme trop puissant et dangereux, il a été entravé par les nordiques de nombreuses années après s’être fait berné par Tyr, dont il mangea la main. Détestant Odin, il n’a pas vu sa mort comme étant un problème. Cela a été source de réjouissance pour lui, bien au contraire. S'il était neutre juste là, après les catacombes, il a décidé de se ranger ouvertement du côté de son père.

Le panthéon permet au loup géant d’avoir trois niveaux de pouvoir. Il possède, de base, un Glamour, qui lui permet de passer de sa forme humaine à sa forme de loup géant. Son premier pouvoir est directement hérité de son histoire personnelle. Il est désormais impossible d’entraver d’une manière ou d’une autre Fenrir. Aucune chaine, aucune menotte, aucun pouvoir d’entrave n’a de prise sur lui. Loup à l’odorat plus que développé, Fenrir, à l’image de ses fils, peut retrouver la trace olfactive de toute personne ayant déjà croisé son chemin. Cela fonctionne aussi sur les objets qui ont pu être en sa possession. Il est traqueur né et rien ne lui échappe. Alpha, son troisième pouvoir lui permet, non seulement de booster la puissance des siens, mais également la sienne lorsque sa famille se trouve à ses côtés. Ses dégâts sont plus importants (x0.5 arrondis au supérieur par membre de sa famille présent)

Non dénué de faiblesses, Fenrir doit prendre garde à plusieurs choses. Vaniteux, très hérité de son père, il est incapable de refuser un défi qui lui ai lancé. Il laissera tout tomber pour le relever. Sa seconde faiblesse est que, mis au rebus par les membres de son panthéon, il n’éprouve aucune fidélité ou compassion envers les Nordiques qui n’appartiennent pas à sa famille. Sa meute, est justement l’une de ses plus grandes forces mais aussi faiblesse. Il est incapable de refuser quoi que ce soit à son père et très difficilement à son frère, sa sœur et ses fils. Il leur est totalement loyal et dévoué, parfois trop. Enfin sa dernière faiblesse est que, sous sa forme de loup, il est incapable de résister et de s’empêcher de mordre ou d’avaler ce qui se présente dans sa gueule. Instinctivement, il croquera… Même si c’est le bras de Loki…



Hati



Hati, Résumé des pouvoirs et faiblesses

1) Odorat : (+) Peut trouver une proie n’importe où, à partir du moment où il l’a déjà croisé par le passé. (-) Les multitudes d’odeurs peuvent l’embrouiller et lui faire perdre sa piste.
2) Meute : (+) gagne en puissance quand Sköll, Fenrir et Loki sont présents. Ses dégâts sont plus importants (x0.5 arrondis au supérieur par membre de sa famille présent) (-) Si l’un d’entre eux est en danger, Hati ne pourra pas s’empêcher d’aller leur porter secours.
3) Lupin : (+) peut retrouver sa forme de loup géant. Il voit mieux et parfaitement dans le noir, est plus rapide, et sa mâchoire et ses pattes sont des armes redoutables qui font de sacrés dégâts lorsqu’ils atteignent leur victime (x0.5 arrondis au supérieur. Peut se cumuler avec le pouvoir 2) (-) Ne peut plus repasser sous forme humaine tant que le combat est en cours. Il ne comprend plus les mots humains et ne peux plus se faire comprendre. Ne s'applique pas à Skoll si ce dernier est aussi sous forme lupine.



Parmesh Sethy
Parmesh Sethy
Toutes les bonnes choses ont une fin
Messages : 112
Date d'inscription : 12/02/2022
Groupe : Divinité - Panthéon Hindou - Shiva
Métier : Chef-opérateur de réacteur nucléaire
Age : 34 ans
Caractère : Tranquille ; Imprévisible ; Confiant ; Obsessionnel ; Aimable ; Auto-centré ; Serviable ; Phallocrate
J'évolue à : Istanbul
Puissance : 4/5
Warning : OK pour : Langage cru & Violence physique ; À discuter : Sexe ; Pas de : Violence Sexuelle
Célébrité : Anupam Tripathi
Multicompte : Penelope Zervas
Crédits : Avatar : [inconnu] sur https://squidgames.bofads.com/ ; Icône : Anupam Tripathi sur https://mydramalist.com/

Toutes les bonnes choses ont une fin

Mini-intrigue – Les loups sont entrés Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://deusexhominum.forumactif.com/t1139-parmesh-sethy-shiva https://deusexhominum.forumactif.com/t1149-parmesh-sethy-shiva https://deusexhominum.forumactif.com/t1208-parmesh-sethy-fiche-de-rp
 
Mini-intrigue – Les loups sont entrés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mini-intrigue - Tempête d'éclairs
» Intrigue : Cache-oreilles et après-skis [Intrigue I - Terminé]
» Mission intrigue : Nuit d’Enfer au Paradis [Intrigue I - Terminé]
» Intrigue : Finding Protection [Intrigue I - Terminé]
» Mission intrigue : Numéro 5. [Intrigue I - Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deus Ex Hominum :: La Vieille Europe :: Paris, Ville Lumière-
Sauter vers: