AccueilAccueil  DiscordDiscord  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Cindy Eroski - Aphrodite, déesse de l'Amour [Terminé]

Aller en bas 
MessageSujet: Cindy Eroski - Aphrodite, déesse de l'Amour [Terminé]   Cindy Eroski - Aphrodite, déesse de l'Amour [Terminé] EmptyVen 11 Déc - 11:10

Cindy Eroski.



identitatem


•• Nom •• Eroski
•• Prénoms •• Cindy
•• Date de naissance •• Officiellement, il y a 25 ans, le 2 Novembre. Officieusement, il y a des millénaires
•• Lieu de naissance •• Varsovie, en Pologne, mais sa véritable patrie est la Grèce.
•• Métier •• Agent matrimoniale et sexologue, Aphrodite a toujours eu comme mission de faire se rapprocher les êtres, de les pousser à s'unir physiquement. Ce métier lui permet de remplir son rôle.
•• Résidence ••Paris, la ville de l'Amour
•• Caractère •• Joueuse - Rancunière - Aimable - Jalouse - Séductrice - Infidèle - Possède de l'esprit - Impulsive - Rêveuse - Têtue
•• Groupe •• Divinités - Aphrodite, déesse grecque de l'Amour et de la Beauté

•• Puissance ••
2/5


•• Célébrité •• Margot Robbie
•• Crédit de l'Avatar •• Baby Doll

Deus ex Hominum

Pouvoirs

•• Perception amoureuse Actif •• La déesse ressent les sentiments de ceux qui l'entourent. Elle ne peut sentir que les sentiments d'amour, d'affection et de désir sexuel. Elle peut savoir précisément qui ressent quoi et pour qui. C'est une forme d'empathie ciblé sur la sphère amoureuse.
•• Passion brûlante Actif •• Aphrodite a le pouvoir de générer du désir sexuel entre les êtres mais également un sentiment amoureux, sentiment qui s'estompera en revanche au fur et à mesure du temps. Elle peut diriger ce pouvoir sur les mortels mais également envers elle-même.
•• Aura de beauté Non Actif •• Aphrodite est la déesse de la Beauté, elle peut donc conférer cet attribut à un mortel. Ce mortel aura alors une aura magnifique, même s'il n'est pas réellement beau, son entourage le verra sous son plus beau jour.
•• Guérison des coeurs Non Actif •• La déesse peut guérir les peines de coeur. Elle a ce pouvoir de guérison qui dénoue les rancoeurs, répare les coeurs brisés et peut même permettre à une personne d'aimer.
•• Kyknos Non actif •• Le cygne est un des attributs d'Aphrodite et elle peut se transformer en cygne blanc et voyager sur des longues distances.


Faiblesses

•• Nymphomania •• Aphrodite ressent le besoin de plaire, ardemment. Elle a donc très souvent besoin de relations charnelles, de séduire. Lorsque cela ne lui est pas arrivé depuis longtemps, elle sautera sur le premier venu ou tentera de séduire n'importe qui. Naturellement, cela lui attire beaucoup de problèmes car elle peut tomber sur des pervers, des violents voire même mettre en danger le secret entourant les déités.
•• Sensible au beau •• La déesse de la beauté est affaiblie lorsqu'elle est dans des environnements peu harmonieux, sales, mal rangés etc... Ses pouvoirs s'affaiblissent.
•• Eros •• Son fils, la chair de sa chair. L'amour déifié. Et sa plus grande faiblesse. Si quelque chose lui arrive, elle en est également affectée. De même, ils peuvent percevoir les sentiments l'un de l'autre.
 

Hors jeu

Sur le net, mon pseudo est Juju mais vous pouvez aussi m'appeler Judith. Demander l'âge n'est pas très poli alors, ce que je peux vous dire, c'est que j'ai 33 ans snif.... Ça fait déjà beaucoup d'infos persos, alors nous allons arrêter là bande de curieux ! Parlons peu mais parlons bien voulez-vous. J'ai connu le forum via mon premier compte. Ce qui m'a tout de suite emballé, c'est le contexte, le design. En revanche, si j'avais une suggestion à faire ce serait ne changez rien !. Au niveau de ma présence sur le forum, si 7/7 signifie que je passe tous les jours, je dirai que vous me verrez trainer par ici 5/7. Bien évidemment en cas d'absence ou de ralentissement, je m'engage à le signaler ! Pour finir, je conclurai cette fiche en vous disant hâte de vous séduire Wink.

Recensement



•• Recensement Groupe  ••
DIVIN
Code:
Panthéon greco-romain <ac>••</ac> Aphrodite <ac>••</ac> <a href="/u33" target="_blank">Cindy Eroski</a> <ac>••</ac> <a href="/t266-cindy-eroski-aphrodite-deesse-de-l-amour-uc" target="_blank"><i>Voir la fiche</i></a>

•• Réservation d'avatar ••
Code:
Margot Robbie <ac>••</ac> <a href="/u33" target="_blank">Cindy Eroski</a>

•• Recenser son métier ••
Paris •• Pigalle
Code:
Agent matrimoniale et sexologue <ac>••</ac> <a href="/u33" target="_blank">Cindy Eroski</a>

•• Recenser sa résidence ••
Paris
Code:
<a href="/u33" target="_blank">Cindy Eroski</a> <ac>••</ac> <a href="/t266-cindy-eroski-aphrodite-deesse-de-l-amour-uc" target="_blank"><i>Voir la fiche</i></a>




Anonymous
Invité
Invité


Cindy Eroski - Aphrodite, déesse de l'Amour [Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cindy Eroski - Aphrodite, déesse de l'Amour [Terminé]   Cindy Eroski - Aphrodite, déesse de l'Amour [Terminé] EmptyVen 11 Déc - 11:10

Cindy Eroski



Happie's

historia

Ma naissance est un mystère. J’ai plusieurs origines mais vous me connaissez tous. Je suis une des forces les plus puissantes en ce monde. L’Amour. L’Amour pousse à tous les excès, toutes les turpitudes. L’Amour est sûrement la plus forte des forces qui anime les êtres. Selon une des versions, je suis née de l’écume des mers. Les conflits étaient nombreux dans le panthéon grec avant l’avènement de Zeus. Le père de Zeus, Cronos, avait échappé à la terrible emprise de son père, Ouranos, sur sa descendance. Ce dernier enfermait ses enfants dans les profondeurs du Tartare. Cronos, lui, aidé de sa mère Gaia, parvint à échapper à cet horrible destin et trancha les parties d’Ouranos. Il le jeta dans l’océan et de la semence du dieu, je vins au monde. Je suis une déesse adulée par les hommes, de tout temps chaque être connait l’Amour que sa mère lui porte ou bien la recherche toute sa vie. De tout temps, chaque humain souhaite s’unir à un autre pour être enfin entier. Je fus donc acceptée immédiatement par les croyants qui me conférèrent de grands pouvoirs.

La vie sur l’Olympe ne commença pas sous le meilleur auspice. En effet, j’avais à peine rejoint mes semblables que Héra, femme de Zeus, avait décidé de me donner un époux. Et quel époux ! Un dieu rejeté à la naissance tant il était laid et jeté du haut de l’Olympe, ce qui lui valait toujours une jambe boiteuse. Certes, il était un Dieu et à ce titre exceptionnel mais nous étions bien mal assortis. Je sais que notre union fit rire nombre de dieux sur l’Olympe. L’un d’eux avait retenu mon attention. Un dieu bien bâti, puissant et viril, bien différent de mon époux difforme. Il ne fut pas long à succomber à mes charmes et me rejoignait chaque fois que mon mari était de sortie. Cependant, cette histoire a bien mal terminé. Le dieu soleil, Hélios, brûlait également de désir pour moi. Lorsqu’il nous surprit un matin enlacés dans les bras l’un de l’autre, il en fut si jaloux qu’il courut rapporter cela à mon époux. Nous ne nous doutions de rien. Et lorsque le lendemain soir, il me rejoignit, un filet de métal se refera sur nous. Nous avions beau nous débattre, rien n’y faisait. Le filet était l’œuvre de mon mari, naturellement. Il nous avait piégé et s’empressa de faire venir tous les dieux et les déesses pour qu’ils soient témoins de ma trahison. Dès que je fus libérée, je maudis la descendance d’Hélios et je me séparais de mon mari. Je devais donner naissance quelques temps après aux fils de mon amant. Je lui donnais également une fille.

Après cet événement, j’eus de nombreux amants, parmi les dieux comme parmi les hommes. J’étais l’amour faite chair, il était bien normal que cela fasse partie de moi. Mais je ne fus pas uniquement une déesse aimante et créant de l’harmonie entre les êtres, non. Je fus même à l’origine de la fameuse guerre de Troie. Ce fut lors d’un banquet organisé pour les Dieux de l’Olympe que la déesse Erys avait décidé de semer, comme à son habitude, la discorde. Elle lança sur la table du banquet une pomme d’or. Aussitôt, je me levais et tendis la main vers cette magnifique pomme. Mais je ne fus pas la seule. Athéna et Héra firent de même. Pour savoir qui de nous trois avait la préséance sur le fruit, Erys nous souffla d’aller demander à un jeune berger, Pâris, de trancher. Nous nous sommes rendus jusqu’à lui. Héra commença à évoquer le pouvoir sur un royaume qu’elle pourrait lui conférer. Athéna, quant à elle, promit la puissance militaire au jeune homme. Je m’avançais en dernier. Souriante, séductrice, je susurrais que si le jeune homme me choisissait, je lui donnerai l’amour en lui offrant la plus belle femme du monde, Hélène. Et ce fut moi qu’il désigna. Ravie, je tins ma promesse et je provoquais un amour passionné entre les deux jeunes gens. Le seul souci, c’était qu’Hélène était déjà unie au roi de Sparte, Ménélas. Ce dernier résolut de récupérer son épouse et ce fut l’origine de la guerre de Troie que chantèrent maints poètes.  

Je vécus une période extrêmement difficile lors de l’avènement du Dieu Unique. Je fus reléguée au rang d’une catin de bas étage. Avilie, porteur du pêché originel, je sombrai dans l’oubli. Mais je n’ai jamais quitté le cœur des hommes. Même si le Dieu unique a dévoyé l’amour que je représente pour le centrer sur lui, le désir, la luxure sont des pulsions ancrées au plus profond de chaque être et ne peuvent être si facilement arrachées. Je survécus grâce à la fidélité de quelques-uns. Mon fils, Eros, m’aidait à lutter et je fis de même car nous étions liés l’un à l’autre.

Je voyageais de par le monde, répandant autour de moi amour et désir. Je séduisais hommes et femmes, passant de l’Afrique à l’Europe en passant par l’Asie. Je pris beaucoup de noms et d’apparences pendant ces siècles. Percevant les attirances, jouant avec les désirs, j’ai pris du bon temps. Sur Terre, j’ai fréquenté les puissants, ai été vu au bras des grands de ce monde. Mais j’ai également fréquenté des hommes moins importants mais toujours doté d’un charisme extrême. Pendant la Renaissance, j’ai été la muse d’artistes italiens. J’ai traversé également le Grand Siècle comme dame raffinée et élégante que les hommes se disputaient. Les Années Folles ont eu ma préférence, je les ai passées aux Etats-Unis. La liberté qui s’orientait vers du libertarisme me convenait à merveille. Je revins durant les années 80 en Europe. J’ai vu arriver les Nouveaux Dieux, Nouvelles Technologies chéries des humains. Mais j’étais loin d’être une divinité esseulée. J’avais retrouvé du pouvoir, de la puissance car les hommes cherchaient toujours l’Amour. J’ai toujours suivi mes envies. Et mon lien avec Internet m’a permis de continuer à augmenter en puissance. Je suis installée pour l’heure à Paris. J’ai une société étendue d’agences matrimoniales et je suis également sexologue. L’Amour et le Désir sont plus que jamais recherché par les humains.      


Anonymous
Invité
Invité


Cindy Eroski - Aphrodite, déesse de l'Amour [Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cindy Eroski - Aphrodite, déesse de l'Amour [Terminé]   Cindy Eroski - Aphrodite, déesse de l'Amour [Terminé] EmptyVen 11 Déc - 11:15

Re-bienvenue parmi nous !

Victor Lafitte
Victor Lafitte
Fall of Skies
Cindy Eroski - Aphrodite, déesse de l'Amour [Terminé] Fondateur-CP
Messages : 9564
Date d'inscription : 09/09/2020
Groupe : Je suis Teutatès, Dieu-Père Celte. Dieu de la Guerre et de la Justice.
Métier : Fugitif
Age : 40 ans... Ou 3000.
Caractère : Vif - Emporté - Empathique - Téméraire
J'évolue à : Paris et Istanbul
Puissance : 2/5
Pouvoirs et faiblesses : POUVOIRS : Juge des Ames (actif), Furor Gallicus (actif), Père de la Tribu (Non actif), Main de Justice (Non actif), Chute du Ciel (Non actif) // FAIBLESSES : Empathie, Impétuosité, Isolement, Hors de Contrôle
Warning : Langage cru & violence physique & sexe & violences sexuelles
Célébrité : Christian Bale
Multicompte : Alexandre Durand
Cindy Eroski - Aphrodite, déesse de l'Amour [Terminé] 3178d4feea99538c524163df5d7f91060949efe5
Crédits : Kanala

Fall of Skies

Cindy Eroski - Aphrodite, déesse de l'Amour [Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://gang3r.wixsite.com/site https://deusexhominum.forumactif.com/t112-charles-niemans-something-in-the-way https://deusexhominum.forumactif.com/t125-charles-niemans-something-in-the-way https://deusexhominum.forumactif.com/t124-charles-niemans-something-in-the-way
MessageSujet: Re: Cindy Eroski - Aphrodite, déesse de l'Amour [Terminé]   Cindy Eroski - Aphrodite, déesse de l'Amour [Terminé] EmptyVen 11 Déc - 11:35

Merci, beau brun Wink

Anonymous
Invité
Invité


Cindy Eroski - Aphrodite, déesse de l'Amour [Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cindy Eroski - Aphrodite, déesse de l'Amour [Terminé]   Cindy Eroski - Aphrodite, déesse de l'Amour [Terminé] EmptyVen 11 Déc - 14:57

MARGOT ! Cindy Eroski - Aphrodite, déesse de l'Amour [Terminé] 2945516558

Re-bienvenue ! C'est beaucoup trop vide comme fiche, c'est un scandale ! Cindy Eroski - Aphrodite, déesse de l'Amour [Terminé] 2689730556 xDD
Courage pour la rédaction, en tout cas, et j'ai hâte d'en lire plus ! Cindy Eroski - Aphrodite, déesse de l'Amour [Terminé] 708001536

Anonymous
Invité
Invité


Cindy Eroski - Aphrodite, déesse de l'Amour [Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cindy Eroski - Aphrodite, déesse de l'Amour [Terminé]   Cindy Eroski - Aphrodite, déesse de l'Amour [Terminé] EmptyVen 11 Déc - 17:24

Oulala, il faut chaud par ici Cindy Eroski - Aphrodite, déesse de l'Amour [Terminé] 937332375
Margot va si bien pour une déesse de l'amour et de la séduction.

Rebienvenue et Bonne rédaction Cindy Eroski - Aphrodite, déesse de l'Amour [Terminé] 2009497520

Anonymous
Invité
Invité


Cindy Eroski - Aphrodite, déesse de l'Amour [Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cindy Eroski - Aphrodite, déesse de l'Amour [Terminé]   Cindy Eroski - Aphrodite, déesse de l'Amour [Terminé] EmptyVen 11 Déc - 17:43

Re-bienvenue parmi nous ! Qui sait je ferai peut-être appel à tes services pour l'agence matrimoniale xDDD

Anonymous
Invité
Invité


Cindy Eroski - Aphrodite, déesse de l'Amour [Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cindy Eroski - Aphrodite, déesse de l'Amour [Terminé]   Cindy Eroski - Aphrodite, déesse de l'Amour [Terminé] EmptySam 12 Déc - 7:10

Re bienvenue !

Nailea Flores
Nailea Flores
It's the moment of truth, and the moment to lie. The moment to live and the moment to die. The moment to fight, the moment to fight. To fight, to fight, to fight
Cindy Eroski - Aphrodite, déesse de l'Amour [Terminé] Moderatrice-CP
Messages : 1026
Date d'inscription : 09/09/2020
Groupe : Divinité inca. On m'appelait couramment Mama Quilla ou Mama Killa, selon l'orthographe. J'incarne la lune et la nuit et je protège principalement les femmes.
Métier : Fleuriste en vogue, et plutôt bien réputée. Propriétaire de la boutique "Iris & sty(b)le", située en plein coeur de Montmartre, à Paris
Age : Officiellement, il y a 36 ans, un 08 octobre. En réalité, il y a des siècles
Caractère : Fière - Méfiante - Sympathique - Intransigeante - Passionnée - Mélancolique - Aimante - Ne pardonne pas - Protectrice / étouffante parfois - Blasée
J'évolue à : Paris et Istanbul
Puissance : 2/5
Pouvoirs et faiblesses : POUVOIRS •• Vigilance Lunaire & étoilée (actif) • Contrôle des cycles (actif) • Soin/création des maladies de l'esprit (inactif) • Puissance féminine (inactif) • Bénédiction d'Inti (inactif) •••• FAIBLESSES •• Bouclier féminin • Annihilation solaire • Esprit lunaire • "Naya"
Warning : langage cru & Violence physique & Sexe & violences sexuelles
Célébrité : Odette Yustman Annable
Multicompte : Donovan Smith et Edouard De Villiers
Cindy Eroski - Aphrodite, déesse de l'Amour [Terminé] Tumblr_inline_p7fzcmiljw1ricaxd_400
Crédits : Avatar (c) Kanala

It's the moment of truth, and the moment to lie. The moment to live and the moment to die. The moment to fight, the moment to fight. To fight, to fight, to fight

Cindy Eroski - Aphrodite, déesse de l'Amour [Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://kanalattaque.tumblr.com/ https://deusexhominum.forumactif.com/t30-nailea-flores-to-the-moon-back#168 https://deusexhominum.forumactif.com/t132-nailea-flores-hijos-de-la-luna https://deusexhominum.forumactif.com/t163-nailea-flores-i-m-dreaming-of-the-moon#1411
MessageSujet: Re: Cindy Eroski - Aphrodite, déesse de l'Amour [Terminé]   Cindy Eroski - Aphrodite, déesse de l'Amour [Terminé] EmptyJeu 17 Déc - 23:12

Coucou à vous ! Des p'tites news de ma fichette !

Après quelques rebondissements pro, je suis plus libre (et en vacances demain !!!), ma fichette a donc avancé, je potasse mes pouvoirs et l'histoire ne devrait plus tarder non plus. J'essaye de finir dans le week end Smile

Anonymous
Invité
Invité


Cindy Eroski - Aphrodite, déesse de l'Amour [Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cindy Eroski - Aphrodite, déesse de l'Amour [Terminé]   Cindy Eroski - Aphrodite, déesse de l'Amour [Terminé] EmptyVen 18 Déc - 9:36

Ca marche, courage à toi

Victor Lafitte
Victor Lafitte
Fall of Skies
Cindy Eroski - Aphrodite, déesse de l'Amour [Terminé] Fondateur-CP
Messages : 9564
Date d'inscription : 09/09/2020
Groupe : Je suis Teutatès, Dieu-Père Celte. Dieu de la Guerre et de la Justice.
Métier : Fugitif
Age : 40 ans... Ou 3000.
Caractère : Vif - Emporté - Empathique - Téméraire
J'évolue à : Paris et Istanbul
Puissance : 2/5
Pouvoirs et faiblesses : POUVOIRS : Juge des Ames (actif), Furor Gallicus (actif), Père de la Tribu (Non actif), Main de Justice (Non actif), Chute du Ciel (Non actif) // FAIBLESSES : Empathie, Impétuosité, Isolement, Hors de Contrôle
Warning : Langage cru & violence physique & sexe & violences sexuelles
Célébrité : Christian Bale
Multicompte : Alexandre Durand
Cindy Eroski - Aphrodite, déesse de l'Amour [Terminé] 3178d4feea99538c524163df5d7f91060949efe5
Crédits : Kanala

Fall of Skies

Cindy Eroski - Aphrodite, déesse de l'Amour [Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://gang3r.wixsite.com/site https://deusexhominum.forumactif.com/t112-charles-niemans-something-in-the-way https://deusexhominum.forumactif.com/t125-charles-niemans-something-in-the-way https://deusexhominum.forumactif.com/t124-charles-niemans-something-in-the-way
MessageSujet: Re: Cindy Eroski - Aphrodite, déesse de l'Amour [Terminé]   Cindy Eroski - Aphrodite, déesse de l'Amour [Terminé] EmptyLun 21 Déc - 10:22

Hey @Cindy Eroski, ton délai est dépassé, où en es-tu dans ta fichette?

La Foi
La Foi
Admin
Cindy Eroski - Aphrodite, déesse de l'Amour [Terminé] Fondateur-CP
Messages : 2917
Date d'inscription : 09/09/2020
Groupe : Je suis au dessus de tout le monde.
Métier : Compte commun des admin
Age : Je suis là depuis le commencement
Caractère : Juste
Célébrité : Moi même
Crédits : Kanala


Cindy Eroski - Aphrodite, déesse de l'Amour [Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://deusexhominum.forumactif.com https://deusexhominum.forumactif.com/ https://deusexhominum.forumactif.com/ https://deusexhominum.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Cindy Eroski - Aphrodite, déesse de l'Amour [Terminé]   Cindy Eroski - Aphrodite, déesse de l'Amour [Terminé] EmptyLun 21 Déc - 18:41

Je dois terminer mon histoire, je l'ai avancé sous word, je peux la finir d'ici mercredi, ça ira ?

Anonymous
Invité
Invité


Cindy Eroski - Aphrodite, déesse de l'Amour [Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cindy Eroski - Aphrodite, déesse de l'Amour [Terminé]   Cindy Eroski - Aphrodite, déesse de l'Amour [Terminé] EmptyMar 22 Déc - 9:04

Ca marche pour ce dernier délai Smile Courage!

Victor Lafitte
Victor Lafitte
Fall of Skies
Cindy Eroski - Aphrodite, déesse de l'Amour [Terminé] Fondateur-CP
Messages : 9564
Date d'inscription : 09/09/2020
Groupe : Je suis Teutatès, Dieu-Père Celte. Dieu de la Guerre et de la Justice.
Métier : Fugitif
Age : 40 ans... Ou 3000.
Caractère : Vif - Emporté - Empathique - Téméraire
J'évolue à : Paris et Istanbul
Puissance : 2/5
Pouvoirs et faiblesses : POUVOIRS : Juge des Ames (actif), Furor Gallicus (actif), Père de la Tribu (Non actif), Main de Justice (Non actif), Chute du Ciel (Non actif) // FAIBLESSES : Empathie, Impétuosité, Isolement, Hors de Contrôle
Warning : Langage cru & violence physique & sexe & violences sexuelles
Célébrité : Christian Bale
Multicompte : Alexandre Durand
Cindy Eroski - Aphrodite, déesse de l'Amour [Terminé] 3178d4feea99538c524163df5d7f91060949efe5
Crédits : Kanala

Fall of Skies

Cindy Eroski - Aphrodite, déesse de l'Amour [Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://gang3r.wixsite.com/site https://deusexhominum.forumactif.com/t112-charles-niemans-something-in-the-way https://deusexhominum.forumactif.com/t125-charles-niemans-something-in-the-way https://deusexhominum.forumactif.com/t124-charles-niemans-something-in-the-way
MessageSujet: Re: Cindy Eroski - Aphrodite, déesse de l'Amour [Terminé]   Cindy Eroski - Aphrodite, déesse de l'Amour [Terminé] EmptyMer 23 Déc - 22:45

Aphrodite sous les traits de cette blonde et sexologue ? XD
J'imaginais pas meilleurs choix haha !
Re-Bienvenue miss (et non j'oublie pas notre rp Nym & Kayn !)

Anonymous
Invité
Invité


Cindy Eroski - Aphrodite, déesse de l'Amour [Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cindy Eroski - Aphrodite, déesse de l'Amour [Terminé]   Cindy Eroski - Aphrodite, déesse de l'Amour [Terminé] EmptyMer 23 Déc - 23:54

Nickel Smile

Fichette terminée !

Anonymous
Invité
Invité


Cindy Eroski - Aphrodite, déesse de l'Amour [Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cindy Eroski - Aphrodite, déesse de l'Amour [Terminé]   Cindy Eroski - Aphrodite, déesse de l'Amour [Terminé] EmptyVen 25 Déc - 13:32

Re-bienvenue déesse de l'amour Wink

J'ai envie de dire que c'est une superbe idée d'avatar Cindy Eroski - Aphrodite, déesse de l'Amour [Terminé] 1085311014

Anonymous
Invité
Invité


Cindy Eroski - Aphrodite, déesse de l'Amour [Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cindy Eroski - Aphrodite, déesse de l'Amour [Terminé]   Cindy Eroski - Aphrodite, déesse de l'Amour [Terminé] EmptyDim 27 Déc - 15:40

Salut à toi, déesse de beauté!

Ta fiche est pratiquement impeccable, nous n'avons que quelques remarques mineures à te faire Smile

+ Pourrais-tu développer un rien en quoi la nymphomanie pourrait être périlleuse pour ton personnage s'il te plaît? C'est plus ou moins induit, mais nous aimerions que ça soit exprimé de façon plus explicite s'il te plaît Smile
+ Le pouvoir concernant la perception semble un petit peu confuse au début. Pourrais-tu l'expliciter un rien également?

+ Nous avons bien noté que tu suivais fidèlement la mythologie, mais dans la mesure où nous aimerions garantir une grande liberté de jeu aux joueurs, nous aimerions que tu sois plus évasive quand tu évoques les amours d'Aphrodite s'il te plaît, et donc retire les noms, afin que les personnes qui voudraient éventuellement jouer ces personnages puissent discuter des liens avec toi Smile

+ Et enfin, après concertation, nous avons estimé qu'une puissance de 4 était surévaluée pour ton personnage, du fait qu'elle ne jouit d'aucune notoriété particulière. Par conséquent, nous te demanderons, après lecture de ta fiche, de passer ton personnage à un pouvoir de deux s'il te plaît (et donc de ne mettre que ses deux premiers pouvoirs d'actifs). Bien sûr, ça pourra évoluer en jeu Wink

Une fois que ça sera fait, nous te validerons avec plaisir!

La Foi
La Foi
Admin
Cindy Eroski - Aphrodite, déesse de l'Amour [Terminé] Fondateur-CP
Messages : 2917
Date d'inscription : 09/09/2020
Groupe : Je suis au dessus de tout le monde.
Métier : Compte commun des admin
Age : Je suis là depuis le commencement
Caractère : Juste
Célébrité : Moi même
Crédits : Kanala


Cindy Eroski - Aphrodite, déesse de l'Amour [Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://deusexhominum.forumactif.com https://deusexhominum.forumactif.com/ https://deusexhominum.forumactif.com/ https://deusexhominum.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Cindy Eroski - Aphrodite, déesse de l'Amour [Terminé]   Cindy Eroski - Aphrodite, déesse de l'Amour [Terminé] EmptyMar 5 Jan - 10:26

Up Cindy, as-tu eu le temps de finir? Ca fait faire deux semaines déjà Smile

La Foi
La Foi
Admin
Cindy Eroski - Aphrodite, déesse de l'Amour [Terminé] Fondateur-CP
Messages : 2917
Date d'inscription : 09/09/2020
Groupe : Je suis au dessus de tout le monde.
Métier : Compte commun des admin
Age : Je suis là depuis le commencement
Caractère : Juste
Célébrité : Moi même
Crédits : Kanala


Cindy Eroski - Aphrodite, déesse de l'Amour [Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://deusexhominum.forumactif.com https://deusexhominum.forumactif.com/ https://deusexhominum.forumactif.com/ https://deusexhominum.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Cindy Eroski - Aphrodite, déesse de l'Amour [Terminé]   Cindy Eroski - Aphrodite, déesse de l'Amour [Terminé] EmptyMer 6 Jan - 16:55

J'ai édité ! Désolée pour le délai... :S

Alors :

* J'ai ajouté des éléments sur la nymphomanie pour préciser le bazar que ça met Smile

*J'ai précisé le pouvoir de perception, j'ai essayé d'être plus claire.

* J'ai retiré les noms des dieux dans les amours d'Aphrodite.

* J'ai diminué la puissance et mis mes 2 premiers pouvoirs seulement en actifs Smile

Merci et désolée encore pour le timing Smile

Anonymous
Invité
Invité


Cindy Eroski - Aphrodite, déesse de l'Amour [Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cindy Eroski - Aphrodite, déesse de l'Amour [Terminé]   Cindy Eroski - Aphrodite, déesse de l'Amour [Terminé] EmptyJeu 7 Jan - 12:01

Merci pour tes edits Cindy ^^

Y'a juste encore une dernière petite chose qui nous chiffonne, liée à la faiblesse nymphomanie en fait. Quand tu parlais de faiblesse et que ça pouvait lui attirer des bricoles, nous pensions à des choses beaucoup plus morbides (type, faire ça avec le premier venu et tomber sur un dangereux pervers qui pourrait essayer de la violer, de la brutaliser physiquement, ou que le secret des déités soit mis en danger si elle défend, ce genre de choses) que du simple drama entre mortels. Sans être une déesse méchante, Aphrodite a montré à plusieurs reprises un certain détachement quant aux houles qu'elle peut créer en séduisant. Un mortel qui trompe sa compagne avec elle, donc, ne nous semble pas être un véritable malus, et le voir comme tel semble contraire au personnage scratch

Du coup, on peut te proposer deux choses. Soit tu édites à nouveau cette faiblesse, de sorte à ce qu'elle puisse réellement faire du tort à ton personnage, soit tu l'enlèves et tu nous en trouves une autre Wink

La Foi
La Foi
Admin
Cindy Eroski - Aphrodite, déesse de l'Amour [Terminé] Fondateur-CP
Messages : 2917
Date d'inscription : 09/09/2020
Groupe : Je suis au dessus de tout le monde.
Métier : Compte commun des admin
Age : Je suis là depuis le commencement
Caractère : Juste
Célébrité : Moi même
Crédits : Kanala


Cindy Eroski - Aphrodite, déesse de l'Amour [Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://deusexhominum.forumactif.com https://deusexhominum.forumactif.com/ https://deusexhominum.forumactif.com/ https://deusexhominum.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Cindy Eroski - Aphrodite, déesse de l'Amour [Terminé]   Cindy Eroski - Aphrodite, déesse de l'Amour [Terminé] EmptyJeu 7 Jan - 19:04

Oh, je comprends, mea culpa Smile
J'ai ré-édité avec ce que vous m'avez proposé Smile

Anonymous
Invité
Invité


Cindy Eroski - Aphrodite, déesse de l'Amour [Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cindy Eroski - Aphrodite, déesse de l'Amour [Terminé]   Cindy Eroski - Aphrodite, déesse de l'Amour [Terminé] EmptyJeu 7 Jan - 19:10

Bienvenue parmi nous avec cette belle déesse! ♥

Anonymous
Invité
Invité


Cindy Eroski - Aphrodite, déesse de l'Amour [Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cindy Eroski - Aphrodite, déesse de l'Amour [Terminé]   Cindy Eroski - Aphrodite, déesse de l'Amour [Terminé] EmptyVen 8 Jan - 20:15

(re)bienvenue à toi! Smile Le gif sur ton profil me donne envie de reregarder le loup de wall street xD

Anonymous
Invité
Invité


Cindy Eroski - Aphrodite, déesse de l'Amour [Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cindy Eroski - Aphrodite, déesse de l'Amour [Terminé]   Cindy Eroski - Aphrodite, déesse de l'Amour [Terminé] EmptySam 9 Jan - 13:05

Félicitations, tu es validée !



Des infos importantes.

Avant de te lancer corps et âme sur le forum, nous tenions à te donner quelques informations importantes ! Allez, c'est parti !
+ Un doute, une interrogation? Viens poser Une Question.
+ Essentielles pour le forum Participer Aux Animations et plus particulièrement à la mission vote pour aider à faire connaitre le forum.
+ Parce que sans, on peut se sentir tout nu, viens par ici Demander Un Rang.
+ Seul au monde? Plus pour longtemps. Viens Créer un Scénario ... Et dans la foulée, ouvrir un sujet Demandes De Liens... Envie de communiquer? Pense à Technologie et viens t'ouvrir un téléphone pour textoter ou encore un compte Facebook. Bien évidemment, n'oublie pas le fameux sujet Demandes De Rps.
+ Plus trop envie de rp ? Rejoins nous dans Le Flood et si le cœur t'en dit, vient t'amuser Dans Les Jeux.
+ Une absence ou un ralentissement? Viens nous prévenir dans ce forum !
+ Pour ne rien louper des nouveautés, ce sujet mis à jour très régulièrement est incontournable. Enfin, tu les connais sans doute déjà, mais je t'oriente vers la présentation Du Staff.
+ Te voilà paré à affronter le monde! Comme on dit chez moi... Y'a plus qu'à!

Evidemment, si la moindre question subsistait, n'hésite pas à prendre contact avec l'un ou l'autre membre du staff  

Bon jeu à toi!




La Foi
La Foi
Admin
Cindy Eroski - Aphrodite, déesse de l'Amour [Terminé] Fondateur-CP
Messages : 2917
Date d'inscription : 09/09/2020
Groupe : Je suis au dessus de tout le monde.
Métier : Compte commun des admin
Age : Je suis là depuis le commencement
Caractère : Juste
Célébrité : Moi même
Crédits : Kanala


Cindy Eroski - Aphrodite, déesse de l'Amour [Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://deusexhominum.forumactif.com https://deusexhominum.forumactif.com/ https://deusexhominum.forumactif.com/ https://deusexhominum.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Cindy Eroski - Aphrodite, déesse de l'Amour [Terminé]   Cindy Eroski - Aphrodite, déesse de l'Amour [Terminé] EmptyLun 26 Avr - 10:20

Je locke et déplace

La Foi
La Foi
Admin
Cindy Eroski - Aphrodite, déesse de l'Amour [Terminé] Fondateur-CP
Messages : 2917
Date d'inscription : 09/09/2020
Groupe : Je suis au dessus de tout le monde.
Métier : Compte commun des admin
Age : Je suis là depuis le commencement
Caractère : Juste
Célébrité : Moi même
Crédits : Kanala


Cindy Eroski - Aphrodite, déesse de l'Amour [Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://deusexhominum.forumactif.com https://deusexhominum.forumactif.com/ https://deusexhominum.forumactif.com/ https://deusexhominum.forumactif.com/
 
Cindy Eroski - Aphrodite, déesse de l'Amour [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nymeria Johnson aka Freyja - Déesse guerrière, de l'amour et de la beauté [Terminé]
» Rachel March | Frigg, déesse des femmes
» Aylaen Summers - Hestia, déesse du foyer et du feu sacré
» Il est bon, mon vin ! [Intrigue I - Terminé]
» Recrutement terminé !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deus Ex Hominum :: Des Hauts du Valhalla aux Abîmes du Styx :: L'Odyssée des Héros :: Fiches abandonnées et membres supprimés-
Sauter vers: