AccueilAccueil  DiscordDiscord  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Rachel March | Frigg, déesse des femmes

Aller en bas 
MessageSujet: Rachel March | Frigg, déesse des femmes   Rachel March | Frigg, déesse des femmes EmptyLun 19 Avr - 14:54

Rachel March.



identitatem


•• Nom •• March
•• Prénoms •• Rachel
•• Date de naissance •• 30 janvier 1995 pour son identité humaine, il y a des milliers d'années pour son identité de déesse.
•• Lieu de naissance •• Londres pour son identité humaine, Asgard pour son identité de déesse.
•• Métier •• Sage-femme
•• Résidence •• Paris
•• Caractère •• Frigg est une déesse avenante et protectrice. Bienveillante envers qui que ce soit, la famille et l'amour sont des choses très importantes pour elle. Frigg est également fidèle et dévouée envers son travail qu'il soit humain ou divin. Elle peut cependant être jalouse et caractérielle. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et peut se mettre très vite en colère. Elle est également très émotive, obstinée et caractérielle.
•• Groupe •• Divinité Frigg


•• Puissance ••
2/5



•• Célébrité •• Violett Beane
•• Crédit de l'Avatar •• Trouvé sur Pinterest

Deus ex Hominum

Pouvoirs

•• Guérison Actif •• Frigg a la possibilité de guérir qui elle le souhaite. C'est la raison pour laquelle l'hôpital, notamment le département des naissances, a été quelque chose de logique pour elle.
•• Prophétie Actif •• Frigg a la possibilité de voir le futur des autres, qu'ils soient dieux ou autres. Pourtant, elle taira toujours ses prophéties. 
•• Lire dans les pensées Inactif •• Frigg a la possibilité de lire dans l'esprit des gens un pouvoir qui s'est rendormi avec le déclin de ses fidèles. Ce pouvoir est directement lié avec le don de prophétesse.
•• Lecture des sentiments Inactif •• Tout comme la possibilité de lire dans les pensées, la lecture des sentiments est un pouvoir qui s'est rendormi, pouvoir lui aussi, lié à sa capacité de voir l'avenir. Ce sort lui était utile, autrefois dans l'Ether, pour détecter les besoins de ses fidèles afin de leur venir plus facilement en aide.
•• Capacité de régénérer son corps Inactif •• En lien avec le don de guérison, Frigg possède la capacité de se soigner elle-même. Capacité qui est également retourné en sommeil.

Faiblesses

•• L'or •• Frigg a toujours été une amoureuse de l'or. Cela lui a d'ailleurs valu des dispute conjugale avec Odin puisqu'elle n'a pas hésité à lui voler une statue d'or en son honneur.
•• Jalousie •• Si Frigg est une déesse bienfaisante et protectrice, il n'en reste pas moins qu'elle reste une femme jalouse et cela pourrait lui attirer de nombreux problèmes.
•• Sa famille •• S'il y a bien une chose qui pourrait porter préjudice à Frigg, c'est bien sa famille. Frigg y voue un amour inconditionnel et serait prête à tout pour elle.

Hors jeu

Sur le net, mon pseudo est Rachel March mais vous pouvez aussi m'appeler Julie. Demander l'âge n'est pas très poli alors, ce que je peux vous dire, c'est que je commence à vieillir mine de rien x). Ça fait déjà beaucoup d'infos persos, alors nous allons arrêter là bande de curieux ! Parlons peu mais parlons bien voulez-vous. J'ai connu le forum via facebook. Ce qui m'a tout de suite emballé, c'est le thème de dieux. En revanche, si j'avais une suggestion à faire ce serait pour l'instant, je n'en ai aucune. Au niveau de ma présence sur le forum, si 7/7 signifie que je passe tous les jours, je dirai que vous me verrez trainer par ici pour le moment tous les jours (chômage partiel tu connais). Bien évidemment en cas d'absence ou de ralentissement, je m'engage à le signaler ! Pour finir, je conclurai cette fiche en vous disant que j'ai hâte de jouer !.

Recensement



•• Recensement Groupe Merci de remplir selon votre cas. Effacer les codes qui ne vous correspondent pas ••
DIVIN
Code:
Panthéon Nordique <ac>••</ac> Frigg <ac>••</ac> <a href="u65" target="_blank">Rachel March</a> <ac>••</ac> <a href="u65" target="_blank"><i>Voir la fiche</i></a>

•• Réservation d'avatar ••
Code:
Violett Beane <ac>••</ac> <a href="u65" target="_blank">Rachel March</a>

•• Recenser son métier ••
INDIQUER ICI : Paris •• 14ème arrondissement
Code:
Sage-femme <ac>••</ac> <a href="u65" target="_blank">Rachel March</a>

•• Recenser sa résidence ••
INDIQUER ICI : Paris
Code:
<a href="u65" target="_blank">Rachel March</a> <ac>••</ac> <a href="t512-rachel-march-frigg-deesse-des-femmes#12622" target="_blank"><i>Voir la fiche</i></a>




Anonymous
Invité
Invité


Rachel March | Frigg, déesse des femmes Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rachel March | Frigg, déesse des femmes   Rachel March | Frigg, déesse des femmes EmptyLun 19 Avr - 15:07

Rachel March



Ravenswoodofrp sur tumblr

historia

Lorsqu’elle était encore déesse, Frigg était une reine juste et aimée de tous, plus encore de son mari Odin. Elle prenait toujours un soin particulier à veiller sur les autres, notamment les femmes dont elle était la protectrice. Entre Frigg et Odin, c’était l’amour fou et de cet amour étaient nés trois garçons qu’elle aimait plus que tout. Frigg a passé des milliers d’années à veiller sur les hommes, plus spécialement les femmes et les enfants. Assise à coté de son époux sur le siège magique, Hlidskialf, elle pouvait voir et entendre tout ce qui se passait dans le monde et, bien qu'elle connaisse le destin de tous, elle n'énonçait jamais de prophéties. Elle pouvait voir l'avenir, et elle connaissait le destin de tous les hommes et de tous les dieux, mais elle ne partageait cette connaissance avec nul autre.
Frigg habitait dans sa halle, Fensalir , en compagnie de ses douze suivantes qui parcouraient le monde pour porter ses ordres. Dans son palais, elle tissait les nuages.
Frigg protège le mariage et la maternité. Les époux fidèles étaient réunis dans sa belle demeure, Fensalir. Frigg mettait tout en ordre dans le foyer. Elle était bonne et se préoccupait du bien-être des enfants. Elle donna trois beaux garçons à Odin : Baldr, Hermód et Höd.

Malheureusement, Baldr, son cher fils et la lumière de sa vie, eut un rêve montrant sa propre mort. Frigg savait qu’il ne s’agissait pas d’un rêve mais bien d’une prophétie et elle savait que la mort de son fils était imminente. Frigg prit alors la décision d’aller voir chaque être vivant du monde pour leur promettre de ne jamais tuer son fils. Elle omit cependant de faire prêter serment au gui, qu’elle jugea insignifiant.
Alors que le temps passait, les dieux avaient fini par créer un jeu qui consistait à tester l’invincibilité de Baldr. Ils lui lancèrent tout ce qu’ils pouvaient sans que rien ne puisse jamais le blesser. Un jour, Loki créa une fléchette de gui qu’il donna à Hör, le frère jumeau aveugle de Baldr et le dieu de la discorde proposa au dieu de jouer. Avec l’aide de Loki, il lança la fléchette de gui sur Baldr qu’elle transperça en plein coeur, le tuant sur le coup.
En apprenant cela, Frigg tomba à terre, folle de désespoir. Mais ce désespoir ne resta pas bien longtemps car Frigg décida d’agir. Elle envoya alors Hermod, implora Hel, la Reine des Enfers pour l’implorer de faire revenir Baldr. La déesse accepta à condition que tous les êtres vivants pleurent pour lui. Frigg entreprit alors un tour du monde pour demander à chaque être vivant de pleurer pour son fils. Tous acceptèrent, tous sauf le tout dernier être vivant, la géante Thokk qui refusa de pleurer, conduisant Frigg à la perte définitive de son fils.

Les dieux nordiques furent bientôt victime du désintérêt des Hommes à leur sujet, au profit du Dieu Unique. Frigg s’en sentit profondément blessée et triste. Mais elle ne perdit pas espoir, tout comme aucun autre dieu du panthéon. La déesse décida alors de relever la tête et de se raccrocher au peu de mortels qui croyaient encore en elle. Car oui, il en existait toujours. Elle décida alors, en compagnie d’Odin et de ses deux derniers fils, de rejoindre l’Humanité et de continuer à faire ce qu’elle avait si bien fait pendant des millénaires, veiller sur eux. Le couple de dieux parcourut alors le monde et Frigg continua à protéger les mères, les enfants et les foyers, tentant par tous les moyens de faire revenir la croyance de toute l’Humanité à son égard. Le couple de dieu passa de nombreuses années à écumer les pays et les continents mais tout cela prit fin à la mort de son mari. Le couple s’était divisé ce jour-là pour qu’ils puissent chacun exercer leurs pouvoirs de leurs côtés. Ce fut Hermod qui la prévint de la mort d’Odin. Entravée par son corps de mortelle, Frigg ne pu que rentrer par transport, transport qui ne termina malheureusement pas son trajet, tuant le véhicule de la déesse et renvoyant Frigg momentanément dans l’Ether. Ça ne lui prit que deux semaines pour pouvoir se réincarner de nouveau sous la forme d’une femme beaucoup plus jeune. Désormais seule, sans ce mari qui n’avait jamais quitté ses côtés, elle décida alors de s’installer à Paris et de se créer une vie humaine.
Elle prit alors le nom de Rachel March et souhaita trouver un métier dans un domaine qui l’avait toujours caractérisé en temps que déesse, la maternité. Ce fut pour cette raison que la nouvelle humaine décida, à l’aide de faux diplôme, de devenir sage-femme dans la maternité de l’hôpital le plus proche. Et elle se révéla être un médecin des plus efficace, se surprenant même à aimer son nouveau travail. Elle ne savait pas réellement comment elle allait pouvoir faire sans Odin mais elle savait aussi qu’elle ne pouvait pas abandonner ses fidèles. Et c’était cette pensée qui la poussa à rester debout.


Anonymous
Invité
Invité


Rachel March | Frigg, déesse des femmes Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rachel March | Frigg, déesse des femmes   Rachel March | Frigg, déesse des femmes EmptyLun 19 Avr - 15:09

Bienvenue par ici Smile

Et bonne rédaction de fichette!

Victor Lafitte
Victor Lafitte
Fall of Skies
Rachel March | Frigg, déesse des femmes Fondateur-CP
Messages : 9564
Date d'inscription : 09/09/2020
Groupe : Je suis Teutatès, Dieu-Père Celte. Dieu de la Guerre et de la Justice.
Métier : Fugitif
Age : 40 ans... Ou 3000.
Caractère : Vif - Emporté - Empathique - Téméraire
J'évolue à : Paris et Istanbul
Puissance : 2/5
Pouvoirs et faiblesses : POUVOIRS : Juge des Ames (actif), Furor Gallicus (actif), Père de la Tribu (Non actif), Main de Justice (Non actif), Chute du Ciel (Non actif) // FAIBLESSES : Empathie, Impétuosité, Isolement, Hors de Contrôle
Warning : Langage cru & violence physique & sexe & violences sexuelles
Célébrité : Christian Bale
Multicompte : Alexandre Durand
Rachel March | Frigg, déesse des femmes 3178d4feea99538c524163df5d7f91060949efe5
Crédits : Kanala

Fall of Skies

Rachel March | Frigg, déesse des femmes Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://gang3r.wixsite.com/site https://deusexhominum.forumactif.com/t112-charles-niemans-something-in-the-way https://deusexhominum.forumactif.com/t125-charles-niemans-something-in-the-way https://deusexhominum.forumactif.com/t124-charles-niemans-something-in-the-way
MessageSujet: Re: Rachel March | Frigg, déesse des femmes   Rachel March | Frigg, déesse des femmes EmptyLun 19 Avr - 16:19

Bienvenue à toiiii ! Rachel March | Frigg, déesse des femmes 2945516558

Dis-donc, c'était une fiche éclair ça ! Bonne validation, alors ! Rachel March | Frigg, déesse des femmes 620302099

Anonymous
Invité
Invité


Rachel March | Frigg, déesse des femmes Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rachel March | Frigg, déesse des femmes   Rachel March | Frigg, déesse des femmes EmptyLun 19 Avr - 16:31

Merci à vous pour votre accueil !

Oui, j'ai été un peu inspirée pour ce personnage, ahah =D j'ai hâte de pouvoir commencer à jouer :3

Anonymous
Invité
Invité


Rachel March | Frigg, déesse des femmes Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rachel March | Frigg, déesse des femmes   Rachel March | Frigg, déesse des femmes EmptyLun 19 Avr - 16:46

Bienvenue par ici ! Chouette choix de divinité ! Rachel March | Frigg, déesse des femmes 2945516558

Masha Lancaster
Masha Lancaster
Keep Calm Teutatès
Rachel March | Frigg, déesse des femmes Moderatrice-CP
Messages : 1225
Date d'inscription : 17/02/2021
Groupe : Humain deicide
Métier : Propriétaire d'une librairie à Montmartre
Age : 35 ans
Caractère : Loyale - Courageuse - Intelligente - Sportive - Amusante - Sociable - Combattive - Travailleuse - Ambitieuse - Ouverte d'esprit - Franche - Gentille // Bordélique - Impulsive - Rusée -Trop indépendante - Provocatrice - Violente par moment - Sait mettre ses émotions de côté - Calculatrice - Un brin manipulatrice - Mélancolique parfois - Susceptible - Sarcastique .
J'évolue à : Paris
Warning : okay pour violence physique, sexe, language cru. A voir ensemble pour les violences sexuelles.
Célébrité : Keira Knightley
Multicompte : Arthur & Callista
Rachel March | Frigg, déesse des femmes Tumblr_inline_oh7rmuIzsY1rifr4k_500
Crédits : Aslaug (avatar) et je suis possible (gifs) Koala volant (signature)

Keep Calm Teutatès

Rachel March | Frigg, déesse des femmes Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://deusexhominum.forumactif.com/t354-masha-lancaster-hey-here-we-go-again https://deusexhominum.forumactif.com/t377-masha-lancaster-you-re-backed-up-against-the-wall-step-back-from-the-line-of-fire https://deusexhominum.forumactif.com/t566-masha-lancaster-wanna-play
MessageSujet: Re: Rachel March | Frigg, déesse des femmes   Rachel March | Frigg, déesse des femmes EmptyLun 19 Avr - 17:11

Merciiiii !
Je suis passionnée par les dieux nordiques donc j'étais obligée de prendre une déesse de ce genre x)

Anonymous
Invité
Invité


Rachel March | Frigg, déesse des femmes Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rachel March | Frigg, déesse des femmes   Rachel March | Frigg, déesse des femmes EmptyLun 19 Avr - 17:13

A nous deux, Bipbip Frigg!

Aucun doute possible, tu es notre record d'inscription/post de fiche terminée Very Happy

Malheureusement, elle a été traitée de façon un poil trop concise pour nous ^^

+ Les pouvoirs
Il en faut obligatoirement 5, même si ton personnage n'en a que deux d'actifs Smile
La raison à cela, c'est que, des évolutions de pouvoirs étant possibles en jeu, nous préférons valider les 5 pouvoirs à l'entrée, histoire d'en vérifier les largesses et la cohérence. De ce fait, il faut te trouver trois pouvoirs de plus ^^

+ Ton histoire, et ce qui en découle
Comme dit plus haut, ta fiche est beaucoup trop concise. En la lisant, on a l'impression que Frigg vient tout juste de revenir sur terre, ce qui est possible mais dans ce cas, tu dois nous dire comment elle a perdu son premier corps, et comment elle a géré le fait d'avoir été dans la conscience commune, l'éther, pendant plus de mille ans? (ou plus, selon de quand tu la fais mourir?)
En découle, pour ce point là, l'avatar. La femme que tu as choisie fait très jeune. Odin était un vieil homme. Il n'y a pas beaucoup de cohérence physique entre les deux ^^ Du coup, tu peux soit dire comme dit plus haut que la demoiselle est une "réincarnation", soit vieillir un petit peu ton personnage (tu n'es pas obligée de lui donner 80 ans, mais entre 40 et 50 ça serait top ^^).

Du coup, par rapport à Odin, on comprend à demi-mot qu'ils sont restés ensemble pendant tout ce temps. Peut-être raconter un peu de leur parcours commun avant l'assassinat d'Odin? Où elle était quand c'est arrivé? Si elle a gardé des contacts avec certains membres de son panthéon?
On sent que tu as voulu commencer à parler de Balder et des deux autres fils d'Odin, mais finalement tu ne développes pas. C'est dommage :/

Et enfin, juste une précision pour Asgard: c'est un terme plus philosophique qu'autre chose, sensé définir l'éther, la conscience commune où rentrent les dieux, tous les dieux, chaque fois qu'ils meurent... Sauf dans le cas d'Odin, jusqu'ici :V Déambuler parmi les hommes est une manifestation de pouvoir, et non une déchéance Wink

La Foi
La Foi
Admin
Rachel March | Frigg, déesse des femmes Fondateur-CP
Messages : 2917
Date d'inscription : 09/09/2020
Groupe : Je suis au dessus de tout le monde.
Métier : Compte commun des admin
Age : Je suis là depuis le commencement
Caractère : Juste
Célébrité : Moi même
Crédits : Kanala


Rachel March | Frigg, déesse des femmes Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://deusexhominum.forumactif.com https://deusexhominum.forumactif.com/ https://deusexhominum.forumactif.com/ https://deusexhominum.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Rachel March | Frigg, déesse des femmes   Rachel March | Frigg, déesse des femmes EmptyLun 19 Avr - 17:58

Hey !

une Nordienne en vue ! Bienvenue ♪

Louis Tessier
Louis Tessier
Le Dieu à la Roue
Messages : 2905
Date d'inscription : 05/01/2021
Groupe : Divinité - Panthéon Celte - Taranis, Dieu du Tonnerre
Métier : Ingénieur & chef d’entreprise dans le domaine des énergies renouvelables
Age : Cinquantaine en apparence / Deux millénaires en vérité
Caractère : Charmeur – Vaniteux – Combattif – Têtu –– Stratège – Fier – Loyal – Colérique
J'évolue à : Paris principalement - avec possibilité pour Istanbul
Puissance : Rachel March | Frigg, déesse des femmes Barre2
Pouvoirs et faiblesses : Vision du Ciel (actif) - Volonté d'Acier (actif) - Paratonnerre (non actif) - Rapidité foudroyante (non actif) - Maitre des orages (non actif) - L'aridité (faiblesse) - Le temps (faiblesse) - Conquérant sourd (faiblesse)
Warning : langage cru & Violence physique & Sexe
Célébrité : Nikolaj Coster-Waldau
Multicompte : Oyrania Weber / Elizabeth Johnson
Crédits : Kanala <3

Le Dieu à la Roue

Rachel March | Frigg, déesse des femmes Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://deusexhominum.forumactif.com/t303-louis-tessier-taranis-dieu-de-l-orage?nid=1#5515 https://deusexhominum.forumactif.com/t309-louis-tessier-les-amis-et-ennemis-de-taranis#5693 https://deusexhominum.forumactif.com/t308-louis-tessier-les-aventures-de-taranis
MessageSujet: Re: Rachel March | Frigg, déesse des femmes   Rachel March | Frigg, déesse des femmes EmptyLun 19 Avr - 18:47

Bienvenue parmi nous ! Bon courage pour ta validation ! Very Happy

Anonymous
Invité
Invité


Rachel March | Frigg, déesse des femmes Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rachel March | Frigg, déesse des femmes   Rachel March | Frigg, déesse des femmes EmptyLun 19 Avr - 18:53

Merci à vous tous ! Rachel March | Frigg, déesse des femmes 2009497520

@La Foi Voilà, j'ai rajouté les pouvoirs et j'ai étoffé sa bio ! J'espère que ça ira Rachel March | Frigg, déesse des femmes 1f648
By the way, j'aime beaucoup le Bipbip Frigg xD

Anonymous
Invité
Invité


Rachel March | Frigg, déesse des femmes Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rachel March | Frigg, déesse des femmes   Rachel March | Frigg, déesse des femmes EmptyLun 19 Avr - 20:34

Bienvenue Frigg ** Bonne validation du coup Rachel March | Frigg, déesse des femmes 2758485653

Anonymous
Invité
Invité


Rachel March | Frigg, déesse des femmes Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rachel March | Frigg, déesse des femmes   Rachel March | Frigg, déesse des femmes EmptyMar 20 Avr - 16:58

Merci à toi ! Rachel March | Frigg, déesse des femmes 544442698

Anonymous
Invité
Invité


Rachel March | Frigg, déesse des femmes Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rachel March | Frigg, déesse des femmes   Rachel March | Frigg, déesse des femmes EmptyMer 21 Avr - 12:25

Bienvenue sur le forum Rachel !

Nailea Flores
Nailea Flores
It's the moment of truth, and the moment to lie. The moment to live and the moment to die. The moment to fight, the moment to fight. To fight, to fight, to fight
Rachel March | Frigg, déesse des femmes Moderatrice-CP
Messages : 1026
Date d'inscription : 09/09/2020
Groupe : Divinité inca. On m'appelait couramment Mama Quilla ou Mama Killa, selon l'orthographe. J'incarne la lune et la nuit et je protège principalement les femmes.
Métier : Fleuriste en vogue, et plutôt bien réputée. Propriétaire de la boutique "Iris & sty(b)le", située en plein coeur de Montmartre, à Paris
Age : Officiellement, il y a 36 ans, un 08 octobre. En réalité, il y a des siècles
Caractère : Fière - Méfiante - Sympathique - Intransigeante - Passionnée - Mélancolique - Aimante - Ne pardonne pas - Protectrice / étouffante parfois - Blasée
J'évolue à : Paris et Istanbul
Puissance : 2/5
Pouvoirs et faiblesses : POUVOIRS •• Vigilance Lunaire & étoilée (actif) • Contrôle des cycles (actif) • Soin/création des maladies de l'esprit (inactif) • Puissance féminine (inactif) • Bénédiction d'Inti (inactif) •••• FAIBLESSES •• Bouclier féminin • Annihilation solaire • Esprit lunaire • "Naya"
Warning : langage cru & Violence physique & Sexe & violences sexuelles
Célébrité : Odette Yustman Annable
Multicompte : Donovan Smith et Edouard De Villiers
Rachel March | Frigg, déesse des femmes Tumblr_inline_p7fzcmiljw1ricaxd_400
Crédits : Avatar (c) Kanala

It's the moment of truth, and the moment to lie. The moment to live and the moment to die. The moment to fight, the moment to fight. To fight, to fight, to fight

Rachel March | Frigg, déesse des femmes Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://kanalattaque.tumblr.com/ https://deusexhominum.forumactif.com/t30-nailea-flores-to-the-moon-back#168 https://deusexhominum.forumactif.com/t132-nailea-flores-hijos-de-la-luna https://deusexhominum.forumactif.com/t163-nailea-flores-i-m-dreaming-of-the-moon#1411
MessageSujet: Re: Rachel March | Frigg, déesse des femmes   Rachel March | Frigg, déesse des femmes EmptyMer 21 Avr - 16:09

Hey Rachel!

Merci pour tes édits qui sont au top! Very Happy

On a juste encore quelques points de détails, on chipote un peu pour être sûr que l'univers soit bien cohérent pour toi, et ensuite tu pourras nous rejoindre Wink

+ Les pouvoirs
Tip top les cinq Smile
On peine juste à comprendre le but de la lecture d'aura ^^ du coup, on veut bien que tu nous le précises et ce qu'en retire Frigg s'il te plaît Smile
Autre détail : Frigg connaît tous ses pouvoirs Smile elle les a eus à l'apogée de sa puissance, pendant l'âge d'or des dieux scandinaves. Du coup, elle sait parfaitement ce qu'elle perd en même temps qu'elle perd de la puissance Smile même si ses pouvoirs sont actuellement inactifs, elle les connaît Smile

+ Un détail sur le lore:
Frigg tisse les nuages, mais ce sont bien les nornes (l'équivalent des moires et pas des muses Wink ) qui tissent le fil de la vie ^^
C'est vraiment juste un détail, mais comme tu devais refaire une petite passe pour les pouvoirs, je me permets juste de souligner ça ^^

Voilà, merci de ta patience!

La Foi
La Foi
Admin
Rachel March | Frigg, déesse des femmes Fondateur-CP
Messages : 2917
Date d'inscription : 09/09/2020
Groupe : Je suis au dessus de tout le monde.
Métier : Compte commun des admin
Age : Je suis là depuis le commencement
Caractère : Juste
Célébrité : Moi même
Crédits : Kanala


Rachel March | Frigg, déesse des femmes Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://deusexhominum.forumactif.com https://deusexhominum.forumactif.com/ https://deusexhominum.forumactif.com/ https://deusexhominum.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Rachel March | Frigg, déesse des femmes   Rachel March | Frigg, déesse des femmes EmptyMer 21 Avr - 16:19

Sorry, j'ai pas trop trop compris x)
Elle avait ses pouvoirs mais ils se sont désactivés, c'est ça ?

Anonymous
Invité
Invité


Rachel March | Frigg, déesse des femmes Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rachel March | Frigg, déesse des femmes   Rachel March | Frigg, déesse des femmes EmptyMer 21 Avr - 16:25

Oui c'est ça, tu as l'annexe sur la puissance divine qui te l'explique pour plus de détails, mais en gros au summum de la puissance de ton panthéon, tu as eu tous tes pouvoirs actifs. Mais avec le temps, le déclin des fidèles... Les pouvoirs ont décliné, certains ne sont plus, pour le moment en tout cas, à ta portée aujourd'hui Smile

Victor Lafitte
Victor Lafitte
Fall of Skies
Rachel March | Frigg, déesse des femmes Fondateur-CP
Messages : 9564
Date d'inscription : 09/09/2020
Groupe : Je suis Teutatès, Dieu-Père Celte. Dieu de la Guerre et de la Justice.
Métier : Fugitif
Age : 40 ans... Ou 3000.
Caractère : Vif - Emporté - Empathique - Téméraire
J'évolue à : Paris et Istanbul
Puissance : 2/5
Pouvoirs et faiblesses : POUVOIRS : Juge des Ames (actif), Furor Gallicus (actif), Père de la Tribu (Non actif), Main de Justice (Non actif), Chute du Ciel (Non actif) // FAIBLESSES : Empathie, Impétuosité, Isolement, Hors de Contrôle
Warning : Langage cru & violence physique & sexe & violences sexuelles
Célébrité : Christian Bale
Multicompte : Alexandre Durand
Rachel March | Frigg, déesse des femmes 3178d4feea99538c524163df5d7f91060949efe5
Crédits : Kanala

Fall of Skies

Rachel March | Frigg, déesse des femmes Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://gang3r.wixsite.com/site https://deusexhominum.forumactif.com/t112-charles-niemans-something-in-the-way https://deusexhominum.forumactif.com/t125-charles-niemans-something-in-the-way https://deusexhominum.forumactif.com/t124-charles-niemans-something-in-the-way
MessageSujet: Re: Rachel March | Frigg, déesse des femmes   Rachel March | Frigg, déesse des femmes EmptyMer 21 Avr - 16:27

Ah d'accord, je comprends mieux !

En ce qui concerne la lecture d'aura, en général, ça sert à déterminer la véritable nature d'une personne. Sachant que son fils et son mari ont été assassinés, elle aurait pu développer ce don en guise de défense, et savoir à qui elle a à faire...  Rachel March | Frigg, déesse des femmes 1f481

Après si ça ne va pas, j'avais aussi pensé à la lecture des émotions, si ça passe mieux :3

Anonymous
Invité
Invité


Rachel March | Frigg, déesse des femmes Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rachel March | Frigg, déesse des femmes   Rachel March | Frigg, déesse des femmes EmptyMer 21 Avr - 16:36

C'est une possibilité aussi, tu es relativement libre pour les pouvoirs de ton personnage Wink
Garde juste en tête que les pouvoirs de ta déesse doivent dépendre de ses domaines d'influence, doivent l'aider à accomplir son devoir de déesse lorsqu'elle a été pensée, à sa création, et ne résultent pas forcément d'une expérience ^^

Ce sont ses pouvoirs parce qu'elle était la déesse patronne de telle grande idée, valeur ou qu'importe, et elle les a mis en application comme elle l'a voulu Smile

Midnight Richards
Midnight Richards
The very reason why mortals are so affraid of the dark
Rachel March | Frigg, déesse des femmes Fondatrice-CP
Messages : 2564
Date d'inscription : 28/09/2020
Groupe : Divinité du panthéon grecque. Nyx, la Nuit personnifiée,
Métier : Femme d'affaires, célébrité
Age : Intemporel
Caractère : Contemplative – Rancunière – Excessivement secrète – Ingénieuse – Orgueilleuse – Esthète – Cultivée – Polyglotte – Sensuelle – Désinvolte – Charismatique – Autoritaire – Solitaire – Implacable – Distante – Délicate – Sophistiquée.
J'évolue à : Paris et Istamboul
Puissance : 4/5
Pouvoirs et faiblesses : Aura de régression, Cartharsis, Nocte Noster Omnipotens, Cécité // Noctambule, blase contemplatif, ses enfants
Warning : Sans TW
Célébrité : Gal Gadot
Multicompte : Ileana Vassili
May someone have mercy on my enemies... Because I will not
Crédits : Tearsflight, Kleopatra, ;Nyx

The very reason why mortals are so affraid of the dark

Rachel March | Frigg, déesse des femmes Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://deusexhominum.forumactif.com/ https://deusexhominum.forumactif.com/t37-nyx-la-nuit-personnifiee https://deusexhominum.forumactif.com/t111-midnight-richards-la-nuit-c-est-moi https://deusexhominum.forumactif.com/t117-midnight-richards-mes-batailles
MessageSujet: Re: Rachel March | Frigg, déesse des femmes   Rachel March | Frigg, déesse des femmes EmptyMer 21 Avr - 16:40

D'accord, du coup je suis partie sur la lecture des sentiments, je pense que c'était plus utile pour exercer ce pourquoi elle a été créée =)

Et j'ai retiré le passage qui parle des Nornes dans ma bio =)

Anonymous
Invité
Invité


Rachel March | Frigg, déesse des femmes Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rachel March | Frigg, déesse des femmes   Rachel March | Frigg, déesse des femmes EmptyMer 21 Avr - 17:00

Félicitations, tu es validée !



Des infos importantes.

Avant de te lancer corps et âme sur le forum, nous tenions à te donner quelques informations importantes ! Allez, c'est parti !
+ Un doute, une interrogation? Viens poser Une Question.
+ Essentielles pour le forum Participer Aux Animations et plus particulièrement à la mission vote pour aider à faire connaitre le forum.
+ Parce que sans, on peut se sentir tout nu, viens par ici Demander Un Rang.
+ Seul au monde? Plus pour longtemps. Viens Créer un Scénario ... Et dans la foulée, ouvrir un sujet Demandes De Liens... Envie de communiquer? Pense à Technologie et viens t'ouvrir un téléphone pour textoter ou encore un compte Facebook. Bien évidemment, n'oublie pas le fameux sujet Demandes De Rps. Et, une fois que tu te seras bien mis dans le bain, viens réclamer les fruits de ton dur labeur, collecter tes premiers euros et bien démarrer sur le forum.
+ Plus trop envie de rp ? Rejoins nous dans Le Flood et si le cœur t'en dit, vient t'amuser Dans Les Jeux.
+ Une absence ou un ralentissement? Viens nous prévenir dans ce forum !
+ Pour ne rien louper des nouveautés, ce sujet mis à jour très régulièrement est incontournable. Enfin, tu les connais sans doute déjà, mais je t'oriente vers la présentation Du Staff.
+ Te voilà paré à affronter le monde! Comme on dit chez moi... Y'a plus qu'à!

Evidemment, si la moindre question subsistait, n'hésite pas à prendre contact avec l'un ou l'autre membre du staff Wink

Bon jeu à toi!




La Foi
La Foi
Admin
Rachel March | Frigg, déesse des femmes Fondateur-CP
Messages : 2917
Date d'inscription : 09/09/2020
Groupe : Je suis au dessus de tout le monde.
Métier : Compte commun des admin
Age : Je suis là depuis le commencement
Caractère : Juste
Célébrité : Moi même
Crédits : Kanala


Rachel March | Frigg, déesse des femmes Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://deusexhominum.forumactif.com https://deusexhominum.forumactif.com/ https://deusexhominum.forumactif.com/ https://deusexhominum.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Rachel March | Frigg, déesse des femmes   Rachel March | Frigg, déesse des femmes EmptyJeu 16 Sep - 13:44

Je lock et déplace

La Foi
La Foi
Admin
Rachel March | Frigg, déesse des femmes Fondateur-CP
Messages : 2917
Date d'inscription : 09/09/2020
Groupe : Je suis au dessus de tout le monde.
Métier : Compte commun des admin
Age : Je suis là depuis le commencement
Caractère : Juste
Célébrité : Moi même
Crédits : Kanala


Rachel March | Frigg, déesse des femmes Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://deusexhominum.forumactif.com https://deusexhominum.forumactif.com/ https://deusexhominum.forumactif.com/ https://deusexhominum.forumactif.com/
 
Rachel March | Frigg, déesse des femmes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est en public que les femmes se déshabillent le plus volontiers
» Cindy Eroski - Aphrodite, déesse de l'Amour [Terminé]
» Aylaen Summers - Hestia, déesse du foyer et du feu sacré
» Nymeria Johnson aka Freyja - Déesse guerrière, de l'amour et de la beauté [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deus Ex Hominum :: Des Hauts du Valhalla aux Abîmes du Styx :: L'Odyssée des Héros :: Fiches abandonnées et membres supprimés-
Sauter vers: