Sujet: Les Demandes de RP Lun 12 Oct - 15:43 | |
| Les Demandes de RP Bonjour à tous !
Dans cette section, vous aurez la possibilité de gérer vos rp. Pour cela, vous devez ouvrir un nouveau sujet, en mettant en titre votre pseudo. En « Description », veuillez marquer si vous êtes libre pour faire un nouveau rp ou non. Vous pouvez organiser le sujet comme vous l’entendez. Si vous êtes clairs dans vos rps en cours ou finis, cela facilitera le travail des modérateurs pour verrouiller vos sujets abandonnés ou finis.
Enfin, quand un membre est «disponible » pour faire du rp, si vous êtes intéressés, il vous suffit soit de le contacter par mp, soit de poster à la suite du sujet. Une personne par sujet bien entendu. Merci à tous les membres d’ouvrir un sujet, même si vous n’êtes pas disponible ! |
| La Foi Admin Messages : 2917 Date d'inscription : 09/09/2020 Groupe : Je suis au dessus de tout le monde. Métier : Compte commun des admin Age : Je suis là depuis le commencement Caractère : Juste Célébrité : Moi même Crédits : Kanala |
Sujet: Re: Les Demandes de RP Mar 26 Juil - 14:41 | |
| Hola ici, j'suis inactif depuis ma validation, sorry, mais de fait, viens le temps de me chercher des partenaires alors me voici. J'ai pas clairement d'idées précises ou de thèmes que j'ai envie d'aborder, j'reste ouvert à tout. ^^ Voilà, voilà, bonne journée ! |
| Malik Benjawi Mortel Messages : 19 Date d'inscription : 04/07/2022 Groupe : Humain Métier : SDF Age : 30 Caractère : Méfiant - Violent / Sociable - Négociateur J'évolue à : Paris - Barbès Warning : Langage cru et violence physique Célébrité : Hatik Crédits : Un média parisien
|
Sujet: Re: Les Demandes de RP Mer 27 Juil - 14:57 | |
| @Malik Benjawi j'veux bien avec Masha si ça te dis ! On peut en discuter ! |
| Masha Lancaster Keep Calm Teutatès Messages : 1225 Date d'inscription : 17/02/2021 Groupe : Humain deicide Métier : Propriétaire d'une librairie à Montmartre Age : 35 ans Caractère : Loyale - Courageuse - Intelligente - Sportive - Amusante - Sociable - Combattive - Travailleuse - Ambitieuse - Ouverte d'esprit - Franche - Gentille // Bordélique - Impulsive - Rusée -Trop indépendante - Provocatrice - Violente par moment - Sait mettre ses émotions de côté - Calculatrice - Un brin manipulatrice - Mélancolique parfois - Susceptible - Sarcastique . J'évolue à : Paris Warning : okay pour violence physique, sexe, language cru. A voir ensemble pour les violences sexuelles. Célébrité : Keira Knightley Multicompte : Arthur & Callista Crédits : Aslaug (avatar) et je suis possible (gifs) Koala volant (signature) |