AccueilAccueil  DiscordDiscord  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Dieu sera sans pitié pour les impitoyables [Intrigue II - Terminé]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
MessageSujet: Dieu sera sans pitié pour les impitoyables [Intrigue II - Terminé]   Dieu sera sans pitié pour les impitoyables [Intrigue II - Terminé] EmptyMar 5 Oct - 10:33

Dieu sera sans pitié pour les impitoyables



Contexte

Les verres tintent légèrement, les discussions vont bon train et les serveurs arpentent en long et en travers le restaurant bondé. Pour son ouverture, "La main du Destin" a fait fort. A sa tête, David, un français expatrié venu faire gouter SA vision de la nourriture en plein coeur d'Istanbul. Rien n'a été laissé au hasard. Décoration typique d'un bistro nordique, mais avec une touche de classe ; pub sur les réseaux sociaux ; promotion faite par plusieurs célébrité ; places à gagner via des concours... Il n'est pas encore ouvert ce restaurant que déjà, on ne cessait pas de parler de lui. David, et son bras droit Amalia peuvent être fiers d'eux, oh oui... Et tout ceux présents ont consciences de la chance qu'ils ont eu de décrocher une table ce soir, pour cette ouverture qui fait tant de bruit.

Vous avez tous reçu un MP vous donnant quelques grandes lignes concernant votre venue dans ce restaurant

Les règles


1. Nous vous demanderons, à la fin de chaque rp de faire un résumé des actions
2. Cette mission se déroulera avec le système de dés que vous trouverez en second post. Merci de le lire attentivement !
3. Certains d’entre vous auront des objectifs personnels et cachés que l’on vous demandera de garder pour vous. Et s’ils sont accomplis, non ébruités, non découverts par les autres, vous aurez une récompense supplémentaire… Et certains d'entre vous n'en auront pas ! Ne soyez pas déçus, ce sera par rapport à ce qui se prête le plus au contexte.
4. Vous aurez tous une casquette de détective pour ces missions ! Car si vous découvrez un objectif caché, une mission « secondaire », vous vous emparez du gain que la personne aurait dû avoir… Alors ouvrez bien les yeux Very Happy
5. Nous attendons au moins une participation par Tour de Jeu (TDJ).
6. Pas d’ordre entre les joueurs. Vous devez laisser deux rps entre chacune de vos réponses… Et c’est tout. Vous pouvez répondre quand vous le désirez du coup, peu importe qui a répondu avant ou après vous. Par exemple ça peut être pour le premier TDJ : Charles, Céleste, Midnight, Nailea, Donovan… Puis au second TDJ : Céleste, Nail, Charles, Mid, Nail, Donovan, Charles.
7. Des rps courts pour favoriser une fluidité du jeu (Maximum 600 mots !)
8. Des missions courtes qui vont donc bouger très rapidement !  Entre 6 et 8 tours, ce qui donne 1 mois et demi, max 2 mois pour jouer dessus.
9. Un arrêt de la temporalité du forum. Il ne sera pas possible de poster après la date des missions car elles vont s’inscrire dans les intrigues et donc faire bouger les lignes !
10. VOUS êtes les acteurs des missions. La base est donnée mais il n’y a aucune ligne/fin de prévue. Nous nous adapterons selon ce qui sera fait, ou pas fait dans ces missions ! Tout est entre vos mains !
11. Vos / Votre personnage/s peut/peuvent être blessé/s voir tué/s. J’insiste sur cette règle plus particulièrement car, lors des premières missions, cela a été peu pris en compte. Donc si vous participez, soyez conscient que votre personne peut y laisser des plumes, voir sa peau !

Les incrits

-  @"Kayn Avci"
-  @Johannes von Reiner
- @"Mina Jones"
-  @Maël Eschene
-  @Louis Tessier
-  @"Elliot Diméa"
-  @"Djiem Djethetbast"
-  @Masha Lancaster
-  @Donovan Smith
- PNJ joué par  @"Charles Niemans"
- PNJ joué par  @"Marina Theotokis"


[/quote]

La Destinée
La Destinée
Mortel
Dieu sera sans pitié pour les impitoyables [Intrigue II - Terminé] Moderateur-CS
Messages : 337
Date d'inscription : 07/06/2021
Groupe : Je suis un compte modérateur !
Métier : Modérer pardi !
Age : Je n'ai pas d'âge
Caractère : Exigeant sournois et corruptible
J'évolue à : travers le monde entier.
Warning : J'accepte tout, surtout les billets !
Célébrité : Moi même.
Crédits : Aatar (c) Kanala

Mortel

Dieu sera sans pitié pour les impitoyables [Intrigue II - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dieu sera sans pitié pour les impitoyables [Intrigue II - Terminé]   Dieu sera sans pitié pour les impitoyables [Intrigue II - Terminé] EmptyMar 5 Oct - 10:34

Version bêta système de dés




Echelle pour Attaquer/blesser via un dé 100. A noter que c’est à la personne blessée de choisir la nature de sa blessure, en restant cohérente bien sûr avec l’action. Par exemple si Loki donne un coup de poing à Freyja et qu’il fait 42, bah il va indiquer qu’il a glissé et qu’il s’est fait une entorse au poignet… Et non pas à la cheville (ce qui n’aurait pas vraiment de rapport, vous en conviendrez !)
Spoiler:

Equivalences des blessures

Spoiler:
Echelle pour utiliser son pouvoir divin via un dé 100 si l’échelle est fixe, les répercutions, elles doivent être actées AVANT le lancer de dés. Vous devez donc réfléchir en amont aux conséquences de vos pouvoirs selon le résultat du dé. Vous pouvez vous baser sur les faiblesses de votre personnage, que vous avez indiqué dans vos fiches. Le résultat est sur la même base que celle des attaques/blessures. Ci-dessous, on vous donne ce que cela donnerait pour le personnage de Loki. A noter que l’utilisation du premier pouvoir est automatique. MAIS on compte sur votre fairplay pour ne pas en faire n’importe quoi. De la même manière, nous vous laissons modérer la durée de vos pouvoirs, en restant cohérent avec le résultat du dé et en faisant appel à votre fairplay. Mettez vous toujours dans la peau de votre adversaire. Être entravé, c’est le jeu, mais l’être pendant 5 tours, c’est un peu de l’abus Very Happy Bien évidemment, vous devez aussi EXPLICITEMENT désigner la cible AVANT le lancer de dé !
Spoiler:

Utilisation d'un dé 100 pour déterminer le résultat d'une grosse action On parle bien d'une grosse action, avec une grande répercussion sur la mission. Par exemple, vous n'en avez pas besoin pour ouvrir une porte ouverte ou contourner un bâtiment ! Mais si par contre, vous essayez de crocheter une porte blindée, là clairement, il faudra lancer un dé. Vous pouvez alors vous baser sur l'échelle des blessures / attaques. Attention

Nombre d’actions dans un même tour.  Là encore, on fait appel à votre fairplay. On ne vas pas vous brimer / surveiller / vous dire que vous pouvez faire telles ou telles choses. Restez cohérent en gardant en tête les descriptions donnés par le maitre du jeu. Que peut donc faire votre personnage pendant ce laps de temps, pendant ce qui est décrit ?  

Nuancer les dés SELON le personnage .   Car oui ! Là nous vous donnons une base mais elle est à nuancer selon le personnage. On vous explique en vous donnant l’exemple des trois comptes de Kanala : Nailea, Donovan et Edouard. Nailea est une vieille déesse qui a un côté guerrier. Edouard, notre cher Loki, a toujours préférer fuir que de se battre. Entre eux deux, il y a donc une différence. Si Loki fait un 52 à son dé d’attaque, il sera nuancé vers le bas. Car il ne SAIT PAS se battre. Par contre Nailea, le résultat restera le même. Idem pour Donovan qui a appris à se battre. Aussi humaine soit elle, elle maitrise des arts du combat donc elle sera plus douée que Loki sur ce point là, aussi divin soit il !  Si on place dans l’équation Charles, avec un pistolet, son résultat sera à augmenter. S’il fait 40, on peut considérer que c’est une réussite mineure. Car il est entrainé et dans le cadre de son travail humain comme divin, il maitrise les armes à feu. Bon s’il fait 1, on est d’accord, il se sera foiré grave. Même les plus forts peuvent faire des échecs et les plus faibles des réussites mais il faut nuancer SELON le personnage. Si vous avez un doute, vous pouvez contacter Nailea par Mp ou sur Discord et elle verra avec vous 😊

Nuancer les résultats dans votre tête et votre vision de la mission. Ce n’est pas grave si vous n’y arrivez pas et si les dés ne vous sont pas favorables. C’est un jeu, un simple jeu ! Je sais, c’est frustrant que ca ne passe pas mais voyez le bon côté de la chose et non l’échec. Mettez votre personnage dans une situation qui, d’un point de vu extérieur, peut faire sourire. Allez, je vous en donne une… Imaginez Loki essayer de se transformer en Tigre… Et échouer et se retrouver dans la peau d’un chaton trop mimi sans griffe, avec un bébé miaulement ! Avouez c’est drôle non ^^



La Destinée
La Destinée
Mortel
Dieu sera sans pitié pour les impitoyables [Intrigue II - Terminé] Moderateur-CS
Messages : 337
Date d'inscription : 07/06/2021
Groupe : Je suis un compte modérateur !
Métier : Modérer pardi !
Age : Je n'ai pas d'âge
Caractère : Exigeant sournois et corruptible
J'évolue à : travers le monde entier.
Warning : J'accepte tout, surtout les billets !
Célébrité : Moi même.
Crédits : Aatar (c) Kanala

Mortel

Dieu sera sans pitié pour les impitoyables [Intrigue II - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dieu sera sans pitié pour les impitoyables [Intrigue II - Terminé]   Dieu sera sans pitié pour les impitoyables [Intrigue II - Terminé] EmptyMar 5 Oct - 20:27

Deux femmes pouvaient se targuer d’avoir mis à genou l’impétueux Taranis : Meduna, la Déesse de l’Unité du Panthéon Celte, et Juliette Tessier, épouse de ce réceptacle occupé par la divinité. La Première avait eu plusieurs siècles pour savoir maitriser – ou plutôt attirer – la Foudre, là où la Seconde avait eu le destin de son côté. Depuis son arrivée au sein de cette famille, il y a une dizaine d’années, celle-ci n’avait plus connu la paix. Tantôt la paix, tantôt la tempête, tantôt unie, tantôt dispersée. Or, ce week-end, chacun était prêt à faire une trêve aux rancœurs passées ou actuelles : Taranis était prêt à jouer pleinement son rôle de père d’une famille adoptée par la force des choses, Juliette acceptait de quitter son silence moribond depuis qu’elle avait découvert que son époux comptait partir – sans rien préciser, incluant les raisons –, la petite Diane promettait d’être la fille modèle – et non cette sauvageonne violente – et enfin l’aîné, Armand, voulait bien mettre de côté toutes ses phrases cinglantes vis-à-vis de son irresponsable père.  

C'était la moindre des choses pour fêter l'anniversaire de la mère de famille, celle qui chapotait tout ce beau monde et qui savait le garder aussi soudé que possible.

Il ne fit pas les choses à moitié ! Sur les conseils de sa secrétaire, et avec son aide évidemment, il avait organisé un somptueux week-end à Istanbul. Il n’avait pas lésiné sur les dépenses, offrant le meilleur que la capitale turque pourrait offrir. Le programme avait été adapté, autant que possible, aux goûts de chacun … à l’exception de l’homme, naturellement. Son style de vie était la source du principal conflit. Il n’y avait nul besoin de raviver ce dernier. De plus, à force de côtoyer ces trois énergumènes humains au quotidien, il s’était surpris à apprécier cette ambiance familiale et bon enfant, à quelques occasions. Il ne le savait pas encore mais s’il venait à s’exiler ou qu’ils arrivent quoi que ce soit à ces trois énergumènes, il serait aussi triste et en colère que lors de la défaite et la dispersion de son panthéon.  

Insouciants, et d’humeurs excellentes, la famille Tessier était réunie autour d’une table, s’esclaffant sur quelques bêtises ou discutant sur des sujets divers. Discrètement, son épouse lui prend la main et plonge son regard dans le sien. Elle ne parle pas. Elle cherche des réponses. Cependant, elle n’obtiendra rien, si ce n’est un sourire confiant et deux prunelles flamboyant d’une énergie nouvelle. Cet échange silencieux s’interrompt lorsque leur fille s’exclame qu’il est l’heure des cadeaux. Aussitôt, chacun s’empare de son sac, pour le poser devant la reine de la soirée. Taranis s’était plié au rituel et, pour ce point-là, avait cherché lui-même le cadeau. A défaut de se souvenir de détails comme des dates d’anniversaires, la divinité savait quoi acheter pour plaire à une dame et surtout celle qu’il côtoie plus ou moins régulièrement depuis une décennie.

La scène est à peine remarquée dans ce brouhaha ambiant. Le restaurant était bondé et chacun parlait haut et fort. Ce n’était guère étonnant ou surprenant en Turquie. On se croirait dans le Nord, là où ils savent gueuler.

Action :

Louis Tessier
Louis Tessier
Le Dieu à la Roue
Messages : 2905
Date d'inscription : 05/01/2021
Groupe : Divinité - Panthéon Celte - Taranis, Dieu du Tonnerre
Métier : Ingénieur & chef d’entreprise dans le domaine des énergies renouvelables
Age : Cinquantaine en apparence / Deux millénaires en vérité
Caractère : Charmeur – Vaniteux – Combattif – Têtu –– Stratège – Fier – Loyal – Colérique
J'évolue à : Paris principalement - avec possibilité pour Istanbul
Puissance : Dieu sera sans pitié pour les impitoyables [Intrigue II - Terminé] Barre2
Pouvoirs et faiblesses : Vision du Ciel (actif) - Volonté d'Acier (actif) - Paratonnerre (non actif) - Rapidité foudroyante (non actif) - Maitre des orages (non actif) - L'aridité (faiblesse) - Le temps (faiblesse) - Conquérant sourd (faiblesse)
Warning : langage cru & Violence physique & Sexe
Célébrité : Nikolaj Coster-Waldau
Multicompte : Oyrania Weber / Elizabeth Johnson
Crédits : Kanala <3

Le Dieu à la Roue

Dieu sera sans pitié pour les impitoyables [Intrigue II - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://deusexhominum.forumactif.com/t303-louis-tessier-taranis-dieu-de-l-orage?nid=1#5515 https://deusexhominum.forumactif.com/t309-louis-tessier-les-amis-et-ennemis-de-taranis#5693 https://deusexhominum.forumactif.com/t308-louis-tessier-les-aventures-de-taranis
MessageSujet: Re: Dieu sera sans pitié pour les impitoyables [Intrigue II - Terminé]   Dieu sera sans pitié pour les impitoyables [Intrigue II - Terminé] EmptyMar 5 Oct - 20:43



Dieu sera sans Pitié pour les Impitoyables
Johannes von Reiner & des Proies

« Restaurant La Main du Destin, Besiktas, Istanbul, Février 2021 »
[i]Ne jamais venir seul dans ce genre de petite sauterie. Faire l’effort. Mettre les petits plats dans les grands, en quelque sorte. En réalité, c’était tout bonnement une nécessité de survie. Une femme sublime, rencontrée plus tôt, bien en amont de la soirée, et l’alibi parfait pour avant, pendant, et après l’exécution du contrat. Un homme bien apprêté avec une nénette au bras attirait toujours moins le regard que les autres. Toujours. Ensuite, c’était souvent utile. Autant pour passer inaperçu que pour se projeter en pleine lumière, il fallait en choisir une suffisamment intelligente pour ne pas avoir à se forcer toute la soirée, intéressée par ce qu’il pouvait se passer ensuite pour renforcer le poids de l’alibi, mais aussi et surtout une fille encore assez naïve pour ne pas avoir à ruser pour elle en plus des autres. Rien de facile dans ce difficile équilibrage, mais j’avais fort heureusement une « cliente » pour ce genre de soirée ici, à Istanbul. Elle était belle, elle était jeune, elle était déjà riche de son propre travail et elle aimait les belles choses. L’alibi coûtait cher, mais ce que j’avais à aligner pour sa part en plus de la mienne passait de toute façon dans les frais que je répercutais sur le prix de mon service.


Ce soir, j’avais une nouvelle cible.


Facile, pour une fois. Qui n’impliquerait pas un bain de sang absolu. Juste un peu, avant le dessert plus écarlate de ce soir, et je me disais alors que je pouvais difficilement me concentrer sur ses yeux, quand même, quand elle mettait ce genre de robe. Mais c’était bien. C’était parfait, même. Car on me prendrait pour le type qui veut se tirer la beauté avant la fin de la soirée, et on ne me remarquerait pas au moment de passer à l’action. Pour le moment, juste un bon verre de vin, quelques amuses bouches, et le sérieux allait bientôt commencer.


Je regrettais quand même le poids de mon flingue, qui ne remplaçait jamais un bon coup de dents en plein dans la carotide niveau sensation, mais qui évitait quand même d’avoir à se faire trouer la peau si on se trouvait à distance de la cible, comme ce soir.


Tchin-tchin, profites en chérie, ce soir t’es aux premières loges, et si tu es gentille c’est ta pomme que je croquerais.

(c) DΛNDELION



Johannes arrive bras dessus bras dessous avec une stambouliote qu’il charme tranquilou bilou au restaurant avant de se satisfaire d’un bon vin.

Johannes von Reiner
Johannes von Reiner
Inner Demon
Dieu sera sans pitié pour les impitoyables [Intrigue II - Terminé] Fondateur-CS
Messages : 113
Date d'inscription : 04/06/2021
Groupe : Créature du Panthéon Slave, Strigoï (Vampire)
Métier : Tueur à Gages.
Age : 238 ans
Caractère : Cruel, Violent, Courageux, Avide
J'évolue à : Paris et Istanbul
Puissance : 1/5
Pouvoirs et faiblesses : Régénération (actif)/ Force Surhumaine (non actif) / Hypnose (non actif) // Soif Rouge / Nuit Eternelle / Mortel Argent
Warning : Langage cru &/ou Violence physique &/ou Sexe &/ou violences sexuelles
Célébrité : Boyd Holbrook
Multicompte : Charles Niemans - Alexandre Durand
Dieu sera sans pitié pour les impitoyables [Intrigue II - Terminé] Saxons10
Crédits : Kanala

Inner Demon

Dieu sera sans pitié pour les impitoyables [Intrigue II - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://deusexhominum.forumactif.com/t704-johannes-von-reiner-inner-demon#17581 https://deusexhominum.forumactif.com/t737-johannes-von-reiner-inner-demon https://deusexhominum.forumactif.com/t736-johannes-von-reiner-inner-demon
MessageSujet: Re: Dieu sera sans pitié pour les impitoyables [Intrigue II - Terminé]   Dieu sera sans pitié pour les impitoyables [Intrigue II - Terminé] EmptyMer 6 Oct - 22:47

PNJ Amelia



Amelia

Tsoin-tsoin. Le Main du Destin était ouvert, enfin, après des années. Que d'espérances dans ce projet. Que de patience. Pour que la félicité vienne, pour que tout l'investissement se justifie, il ne pouvait y avoir de patience : la réussite devrait se lire à la première soirée. Les premières têtes (fortunées) heureusement, et les nombreux figurants qui se pressaient à l'extérieur, indiquaient que la publicité intensive était rentrée dans ses frais. Après tout, un restaurant nordique dans la plus grande ville de Turquie, à la porte de l'Asie, c'était l'originalité assurée.

«  Bienvenue à vous. » 

Et vous aussi. Et vous aussi ! Amalia saluait les clients un à un, un immense sourire collé aux lèvres. Elle était sincèrement heureuse. Ce soir, ce serait elle qui prendrait les commandes, écrirait sur un carnet. Bien entendu, ce ne serait pas elle qui se chargerait de porter les assiettes... Il y avait quatre serveurs pour ça, deux femmes et deux hommes. De vrais pros, pas des ratés ni les premiers venus. Ce soir, il fallait au restaurant une armée de gourmets, qu'on se chargerait de gâter. Une nuit sans faille ni anicroche, une nuit de merveille !

Les premiers attablés de marque étaient une famille bien classique, un père avec des faux airs de patriarche, un européen qui semblait avoir le portefeuille généreux pour satisfaire toute sa cohorte. Amalia les aborda en anglais.

« Bienvenue à la Main du Destin ! Comment allez-vous ? Le menu est sur la table. Pour l’ouverture, nous avons notre plat du jour : du Béluga et ses pommes frites. »

La co-gérante de l’établissement avait de quoi surprendre par sa stupéfiante beauté. On ne lui aurait pas donné plus de la trentaine, avec la chevelure châtain incroyablement lisse qui lui tombait jusqu’aux hanches, sa peau pâle garnie de tâches de rousseur, ses proportions arrogantes que ne menaçaient aucune usure. S’agissait-il encore d’une poupée refaite ou l’enseigne avait-elle à des besoins de publicité choisi besoin une femme plus connue pour ses qualités esthétiques que son talent ?

Table suivante, avec un nouvel étranger. Il n’y avait que ça à Istanbul décidément – David et Amalia les premiers. Celui-ci n’était accompagné que d’une femme, qui de l’intuition de toute personne, ne le fréquentait probablement pas depuis des années. Mais lui aussi allait probablement payer de grandes et belles portions pour deux.

« Bienvenue à la Main du Destin ! »

La robe à paillette de Amalia brillait autant qu’elle même. Mais il y avait quelque chose de plus brillant…
Des assiettes de hareng, de saumon… accompagnées de friture et de crème ! À Istanbul on ne dédaignait pas les produits marins, mais cette nuit Istanbul avait de drôles de couleurs.


Anonymous
Invité
Invité


Dieu sera sans pitié pour les impitoyables [Intrigue II - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dieu sera sans pitié pour les impitoyables [Intrigue II - Terminé]   Dieu sera sans pitié pour les impitoyables [Intrigue II - Terminé] EmptyJeu 7 Oct - 17:25

La nuit tombe et elle apparait, surgissant de la cité elle est élégante, raffinée. Epousant le chemin avec grâce, elle conjugue rapidité et maniabilité. A son volant vous serez le nouveau roi de ces empires urbains, la nouvelle étoile qui fera briller tout les regards. La nouvelle Classe S de Mercedes Benz, une voiture conçue pour votre règne.

Média faisait corps avec la publicité de sa nouvelle voiture et à dire vrai, il s'agissait d'une magnifique berline il fallait l'avouer, mais aucune couronne n'avait été fournie avec l'achat de la voiture. C'était surtout l'image qui était intéressante avec ce genre de produit, afficher son statut rien que par la possession d'un tel équipement. Elliot pouvait se permettre ce genre de folie depuis peu, sa carrière décollait assurément et il pouvait maintenant se targuer à faire plus d'audience que Colombo. N'étant guère un habitué des restaurants de Istanbul s'il était présent dans l'ancienne Byzance c'était bien pour pour parler affaire. Il était maintenant une tête reconnaissable, depuis le succès de sa nouvelle série il avait même réussit à repéré son paparazzi le plus tenace.

Manger européen alors qu'il n'était que de passage en Turquie, voila un crime dont il n'avait nulle honte. Après sa descente de la nouvelle classe S. Elliot se dirigea d'un pas lent vers le restaurant, il était pour le moment seul, à ce sujet il espérait vivement que son agent était déjà installé à l'intérieur. L'idée d'attendre seul avec un apéritif en une salle bruyante lui était particulièrement désagréable.


"Mr. Stevenson est il déjà présent ?"
"Non monsieur."

Média ne put s’empêcher de marquer un moment de profonde déception. Bouche à demi ouverte et regard qui se dirige vers les hauteurs, il y-avait cette retenue, sa posture seule criait son énervement. On dirigea la star en herbe à sa table et le vieil adolescent finit par suivre docilement la marche du serveur. Maintenant il n'y avait qu'une seule arme pour lui permettre de survivre à l'ennui, son Iphone Apple 13, dernière version pour compléter évidemment la panoplie du jeune riche qui a des thunes et qui veut montrer ses trucs.

A peine assis, regard rapide sur la rolex submariner à son poignet pour constater le retard significatif de son agent. Très rapidement les doigts du jeune prodige médiatique se mirent en marche pour agresser le pauvre humain agent et lui signifier qu'il avait un retard absolument monstre.

- Tu es en retard. -

Laconique, simple, cruel. Connaissant Stevenson il pouvait tout aussi bien le prendre comme ressentir ces mots comme une lame au coeur.

Sirotant un verre, Média patientait donc, comme une page de publicité avant le grand film du soir.

Anonymous
Invité
Invité


Dieu sera sans pitié pour les impitoyables [Intrigue II - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dieu sera sans pitié pour les impitoyables [Intrigue II - Terminé]   Dieu sera sans pitié pour les impitoyables [Intrigue II - Terminé] EmptyVen 8 Oct - 0:34

Dieu sera sans pitié pour les impitoyables.
Mission

tumblr_inline_p7lfdmhdKd1rifr4k_540.gifUn concours sur Facebook. D'habitude, je ne joue pas, mais je ne sais pas ce qui m'avait poussé à prendre part à ce concours, bien évidemment, je n'avais jamais envisagé le fait de gagner, mais lorsque je reçus une réponse, m'indiquant ce que c'était le cas, que j'étais la grande gagnante, j'avais été quelque peu septique. Et puis après tout, pourquoi pas ? Istanbul est une ville magnifique, pour le peu de fois où j'y étais allé et pas pour faire du tourisme malheureusement. Ce soir-là non plus, mais au moins, je mangerais bien et passerais une bonne soirée. Alors j'avais donc rejoint la ville sans trop me faire de soucis. Après tout, ce n'était qu'une chance parmi tant d'autres. Pour une fois, je pouvais me détendre, penser à autre chose et surtout rencontrer des gens. On verra bien ce que la soirée nous réserve non ? Mais les choses n'étaient pas aussi simples n'est-ce pas ? Cela serait trop beau. Alors oui, j'avais bien gagné un concours sur Facebook et forcément cela avait servi les intérêts de l'Organisation. Evidemment. Je n'avais pas rechigné, si je pouvais avoir des réponses à certaines questions que je me posais, ça ne serait pas plus mal, n'est-ce pas ? Et puis, le voyage ne me coûtait rien, alors pourquoi ne pas en profiter ? Les choses bougeaient pas mal à Paris ces dernières semaines et les incidents n'étaient plus si rares et il en était de même à Istanbul. J'étais pourtant contente d'échapper à la vie parisienne le temps de quelques jours, il se passait trop de choses que je n'arrivais pas forcément à comprendre et à contrôler. Alors quand l'heure fatidique arrive, je m'habille d'une robe de soirée de couleur noire, je me maquille légèrement et me coiffe et contente de mon reflet dans le miroir, je quitte ma chambre d'hôtel et me rends au restaurant. Il y avait déjà énormément de monde mais j'avais un sourire sur les lèvres. L'ambiance était légère, les rires fusaient dans tous les sens et rien ne m'indiquait qu'il y avait un danger quelconque, mais il fallait que je reste à l'affut, parce que même si j'étais là pour manger et passer du bon temps, je n'oubliais pas que j'avais une mission également et que décevoir l'Organisation n'était pas au programme. Restant discrète, je prends un verre de vin au passage et le porte à mes lèvres et fut surpris du goût. Il était délicieux, vraiment et on peut dire que je m'y connais en vin. Mais là n'était pas le problème. Je devais retrouver Donovan et cette dernière n'était toujours pas arrivée visiblement, sinon je m'en serais rendue compte, on m'avait juste souhaité bonne chance. Il semblerait que j'allais en avoir besoin.
copyright Bloody Storm

Masha Lancaster
Masha Lancaster
Keep Calm Teutatès
Dieu sera sans pitié pour les impitoyables [Intrigue II - Terminé] Moderatrice-CP
Messages : 1225
Date d'inscription : 17/02/2021
Groupe : Humain deicide
Métier : Propriétaire d'une librairie à Montmartre
Age : 35 ans
Caractère : Loyale - Courageuse - Intelligente - Sportive - Amusante - Sociable - Combattive - Travailleuse - Ambitieuse - Ouverte d'esprit - Franche - Gentille // Bordélique - Impulsive - Rusée -Trop indépendante - Provocatrice - Violente par moment - Sait mettre ses émotions de côté - Calculatrice - Un brin manipulatrice - Mélancolique parfois - Susceptible - Sarcastique .
J'évolue à : Paris
Warning : okay pour violence physique, sexe, language cru. A voir ensemble pour les violences sexuelles.
Célébrité : Keira Knightley
Multicompte : Arthur & Callista
Dieu sera sans pitié pour les impitoyables [Intrigue II - Terminé] Tumblr_inline_oh7rmuIzsY1rifr4k_500
Crédits : Aslaug (avatar) et je suis possible (gifs) Koala volant (signature)

Keep Calm Teutatès

Dieu sera sans pitié pour les impitoyables [Intrigue II - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://deusexhominum.forumactif.com/t354-masha-lancaster-hey-here-we-go-again https://deusexhominum.forumactif.com/t377-masha-lancaster-you-re-backed-up-against-the-wall-step-back-from-the-line-of-fire https://deusexhominum.forumactif.com/t566-masha-lancaster-wanna-play
MessageSujet: Re: Dieu sera sans pitié pour les impitoyables [Intrigue II - Terminé]   Dieu sera sans pitié pour les impitoyables [Intrigue II - Terminé] EmptyVen 8 Oct - 0:38

Dieu sera sans pitié pour les impitoyables




Dieux & Mortels & Mina

Ceridwen se sentait légèrement étourdie. Elle était revenue depuis peu en Europe, après avoir passé tant d’années en exil. Elle était d’abord allée à Paris, retrouver les siens. Son panthéon. Elle avait senti, elle aussi, la mort d’un dieu sans savoir lequel. Et elle avait été soulagée de s’apercevoir qu’aucun des siens n’était mort. Cependant, son panthéon était aux portes de la guerre et, si elle n’avait jamais été une grande guerrière, Ceridwen était prête à tout pour être utile aux siens. Pour l’heure, la nuit tombe et Ceridwen sent les pouvoirs affluer en elle. C’est la pleine lune. Non pas qu’elle compte spécialement utiliser ses pouvoirs. La guerre avec les nordiques n’a pas lieu d’être ici. Istanbul. Une ville qu’elle a parcourue il y a des siècles et qui a bien changé depuis. L’air n’a pas la même odeur qu’à Paris. Des milliers de bruits l’assaillent et elle en vient même à regretter ses forêts silencieuses, troublées uniquement par le gazouillis des oiseaux, bien difficile à entendre ici.

Elle compte prendre un peu de bon temps et a entendu parler de ce restaurant qui vient tout juste d’ouvrir. Impossible d’obtenir une réservation, tout est pris depuis bien longtemps. La publicité a fait son œuvre et toute la ville veut goûter aux mets de ce nouveau rendez-vous gastronomique. Ceridwen prend un café dans un café dans le quartier où va ouvrir la fameux restaurant. Elle profite de la soirée qui ne fait que commencer. A la table d’à côté, une femme lance à une amie qu’elle ne pourra pas se rendre à l’ouverture et qu’elle en est bien déçue. Intriguée, la déesse tend une oreille. Et si elle avait une petite chance ? Elle sort son portable et compose le numéro. Une voix de femme retentit.

Bonjour. Je souhaiterai savoir s’il était possible de réserver une table pour une personne je vous prie ?

Un sourire éclaire le visage de Ceridwen. Finalement, cette soirée se présente mieux que prévue. Elle retourne à son hôtel et enfile une tenue plus seyante, une robe près du corps, mettant en valeur ses formes. Puis, elle se rend au restaurant. Il y a foule bien sûr et elle glisse son nom à l’homme à l’entrée qui vérifie sa réservation avant de la laisser entrer. Une ambiance chaude, chaleureuse ressort du restaurant. Ceridwen aperçoit un père de famille qu’elle reconnait aisément. Taranis qu’elle a retrouvé il y a peu de temps à Paris et pour qui elle travaille. Elle se contente d’un sourire de connivence avec lui. Il est avec sa famille visiblement et elle ne souhaite pas lui causer de soucis outre mesure. Elle n’est pas là pour ça. Plus loin, un homme blond devise avec une femme de toute beauté, sa conquête de la soirée. Et juste à côté de la table où elle s’installe, un jeune adolescent seul pianote sur son téléphone.  

Résumé des actions:
 


Anonymous
Invité
Invité


Dieu sera sans pitié pour les impitoyables [Intrigue II - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dieu sera sans pitié pour les impitoyables [Intrigue II - Terminé]   Dieu sera sans pitié pour les impitoyables [Intrigue II - Terminé] EmptyMar 12 Oct - 12:09

PNJ David, par Alexandre Durand



David, résumé du personnage

Dieu sera sans pitié pour les impitoyables [Intrigue II - Terminé] QuarterlyFeistyGalapagossealion-size_restricted


Je devais avoir confiance dans mon équipe, ce soir. Car il fallait avoir les reins solides pour l’ouverture. Je misais si gros dans toute cette affaire. Ma renommée, mon avenir. Je pouvais nourrir beaucoup d’espoirs dans ce que je créais, ce soir. C’était ma chance, après tous les déboires endurés précédemment.


Pour le moment en tout cas, les clients semblaient au rendez-vous. La communication était bien passée, et je voyais que j’avais pu faire confiance aux deux barbus typés hipsters que j’avais recrutés. Ahmed était le plus loquace, et le plus dynamique aussi. Il avait réussi à donner l’écho nécessaire à une soirée réussie, et c’était tout ce qui importait pour le moment. D’autant que l’équipe semblait assurer pour le moment. Pour cela, je ne pouvais que remercier Amelia et ses consoeurs au service et à l’accueil des clients, qui faisaient littéralement des ronds de jambe devant leur beauté et leur sourire.


Tout se passait bien, donc.


J’essayais d’apporter la patte nécessaire à la détente de tout le monde. J’accompagnais les clients, leur présentais les tablées disponibles, ou encaissais les premiers départs avec le sourire. C’était un travail intense, mais pour lequel j’étais préparé. Et pour lequel j’étais aussi façonné depuis toujours. J’aimais les gens. Le catéchisme et ma foi personnelle m’avaient depuis longtemps tourné vers les autres, vers leur contentement et toute la bienveillance et la mansuétude à leur égard. Je voulais que la Main du Destin puisse être un havre de paix et de plaisir pour ceux qui le fréquentaient… Amelia passe entre les tables. Elle subjugue tout le monde de sa beauté et je souris. Tout est à sa place, chacun sait ce qu’il a à faire, et c’est une affaire qui roule.


Je me glisse derrière Amalia, et lui glisse, au creux de l’oreille.



| La famille là-bas sont tous des hôtes de marque, tu sais. J’ai eu la secrétaire du monsieur au téléphone. C’est un gros ponte de l’industrie verte, en France. Il mérite un traitement tout… Particulier. Et ils fêtent un anniversaire, on dirait ? Alors rendons-le inoubliable. Je compte sur toi, Amelia. Je m’occupe des solitaires. |


Et je savais déjà vers qui me tourner. Je me rends vers une table où je vois une grande brune esseulée, la quarantaine. Je lui offre mon plus beau sourire.


| Madame, bien le bonsoir. Vous m’avez l’air malheureusement bien esseulée. Si l’impudent qui vous a invitée vous fait attendre… Puis-je vous proposer un verre pour patienter ? Un peu de réconfort, offert par la maison ! |





David donne quelques consignes à Amelia et va tenir compagnie à Mina, qui est seule.

Anonymous
Invité
Invité


Dieu sera sans pitié pour les impitoyables [Intrigue II - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dieu sera sans pitié pour les impitoyables [Intrigue II - Terminé]   Dieu sera sans pitié pour les impitoyables [Intrigue II - Terminé] EmptyMar 12 Oct - 15:32

Dieu sera sans pitié pour les impitoyables




Mission lntrigue

Je n’étais pas contente. Mais alors franchement pas #Scandale. Enfin c’était ce que j’avais envie de taper, mais je ne pouvais pas. Sourire gêné sur le visage, j’insiste. Oui, je suis Donovan Smith la chanteuse. Non, en effet, je ne ressemble pas à la rockstar. J’avais changé un peu mon apparence #anonymat. Mes cheveux étaient cachés sous une perruque de cheveux bruns plus long que les miens et mes beaux yeux bleus étaient devenus #marron grâce à de merveilleuses lentilles. Une robe achetée dans un magasin de prêt à porter #banal, et me voilà #métamorphosée. Bon, pas totalement car on pouvait me reconnaitre si on s’attardait sur les traits de mon visage, mais il fallait s’y attarder. L’hôtesse ne semblait pourtant pas spécialement #physionomiste. Quelle idée de l’avoir donc mise à ce poste. Souries Donny, souries. Je manque de vriller quand elle me demande ma pièce d’identité #jevaislataper. Sérieusement ? Elle pense sérieusement que je me balade avec mon passeport dans les rues d’une ville étrangère ? Je suis pas putain de touriste #stupide. Zen, respire Dono, respire. Oh, mais regarde qui arrive ? Une serveuse qui t’observait de loin #vicieuse ?. Elle glisse quelques mots à sa collègue à l’oreille et la #cerbère finit par me présenter ses excuses en m’appelant « Madame Smith ». Bien, il était temps #réactivité. Sourire adorable, je la rassure en lui indiquant qu’elle ne faisait que son travail alors même que je n’ai qu’une seule envie… #lafairevirer. Zen Donny, n’oublies pas, tu dois sourire… Je commande une bouteille de champagne alors qu’on me conduit à une table. Etonnement l’autre est déjà arrivée #intellodeservice. Je viens lui faire la bise comme si nous étions deux amies avant de prendre place face à elle #fakefriends. Masha… As-tu déjà regarder la carte ? La suggestion du chef a l’air pas mal. J’ai commandé du champagne, j’espère que tu aimes. Et rassures-toi, c’est pour moi. Ce n’était pas avec son maigre salaire qu’elle pouvait se permettre d’en acheter #pauvre fille.

Résumé des actions:Donovan a eu du mal à accéder à la salle car l’hôtesse ne la reconnaissait pas. Quand la situation se débloque, elle est conduite à la table où Macha l’attend.


Donovan Smith
Donovan Smith
Nous c'qu'on veut c'est du beau, c'est du brillant... C'est du propre, c'est du lisse, c'est du sublime.
Dieu sera sans pitié pour les impitoyables [Intrigue II - Terminé] Moderatrice-CS
Messages : 477
Date d'inscription : 02/03/2021
Groupe : Née Orphée Durand, elle est l'une des filles humaines du Dieu Zeus. Elle s'est jurée de se venger de lui, lui qui les a abandonné et à cause de qui sa mère est morte. Elle a rejoint depuis 2 ans maintenant les rangs des humains déicides. Elle voue une haine inconditionnelle à toutes les divinités.
Métier : Vous ne me connaissez pas? Vraiment? Vous n'allez pas me faire croire que JAMAIS vous n'avez vu mon nom sur un disque, sur spotify ou sur une affiche de concert? Vous vivez dans une grotte ou quoi? Je suis Donovan Smith, la célèbre chanteuse et auteure compositrice Donovan Smith !
Age : Ce n'est pas quelque chose que l'on demande à une jeune femme qui vient de fêter ses 24 ans et qui a encore toute sa vie devant elle
Caractère : En apparence Donovan est sociable, souriante, amicale, têtue, patiente, ambitieuse et altruiste. Elle est la parfaite fille que l'on aimerait tous avoir. Elle est une super amie qu'on veut tous connaitre. Son frère est l'un des rares à la connaitre vraiment et à savoir que si on gratte un peu, on trouve une jeune femme manipulatrice, comédienne, qui pense que la fin justifie les moyens et qui est prête à tout pour réussir
J'évolue à : Paris et Istanbul
Béni par : Orphée l'ignore mais elle et son jumeau ont été bénis, enfants, par Nyx. L'intervention de la Nuit personnifiée les a protégé du regard de Héra et de sa jalousie maladive. D'ailleurs cette bénédiction est toujours active.
Warning : langage cru & Violence physique & Sexe & violences sexuelles
Célébrité : Kiernan Shipka
Multicompte : Nailea Flores & Edouard De Villiers
Dieu sera sans pitié pour les impitoyables [Intrigue II - Terminé] Kiernan-shipka-pretty
Crédits : Avatar (c) Mercure Retrograde

Nous c'qu'on veut c'est du beau, c'est du brillant... C'est du propre, c'est du lisse, c'est du sublime.

Dieu sera sans pitié pour les impitoyables [Intrigue II - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/ https://deusexhominum.forumactif.com/t368-donovan-smith-i-m-ready-to-pay-the-price#8603 https://deusexhominum.forumactif.com/t376-donovan-smith-fake-friends https://deusexhominum.forumactif.com/t375-donovan-smith-beautiful-way
MessageSujet: Re: Dieu sera sans pitié pour les impitoyables [Intrigue II - Terminé]   Dieu sera sans pitié pour les impitoyables [Intrigue II - Terminé] EmptyMar 12 Oct - 15:44

Il était immortel, mais il n’était pas invincible. Il avait senti chaque coup de poings, de pieds ou de couteaux reçus. Il avait saigné suffisamment pour que les médecins considèrent sa survie miraculeuse, lorsqu’il avait été trainé contre gré à l’hôpital. Tant d’emmerdes pour un Saint Graal chipé par une parfaite inconnue ! Il sentait bien que le Dieu Unique allait être tout, sauf heureux ou satisfait. Sa sentence s’était abattue, presqu’aussitôt. Il appelait à la Guerre Sainte, encore. Si les Européens pensaient que le terme était désuet, l’affaire était tout autre pour les régions où les croyances étaient encore fortes et où l’homme s’y accrochait telle une bouée dans une mer agitée.

Il devait y répondre, bon gré, mal gré. Autrement, il allait subir le courroux, encore, de cette autorité mystérieuse, invisible et omniprésente. Il y a bien longtemps que le brun avait cessé de se rebeller contre. Il avait trop perdu, et quasiment rien gagné : les forces étaient trop déséquilibrés pour qu’il s’entête dans un tel projet. De plus, plus que jamais, il ne pouvait pas être sourd à un tel appel. Ses blessures n’étaient pas totalement guéries, lui arrachant grimaces de douleurs au moindre mouvement trop brusque. Dans un tel état, il avait besoin de soutien. Il n’avait pas le luxe de s’isoler ou d’aller parader dans d’autres panthéons pour offrir soutien, arme ou artefact. La boutique était close, momentanément !

Il aurait pu continuer à rester au fond de son lit, à récupérer doucement mais sûrement. C’était sans compter sur un courrier particulier. Il savait, instinctivement, de qui venait l’ordre. Il ne pouvait pas refuser. Soupirant, il s’y attelle aussitôt, passant de nombreux coups de fil à ses contacts pour un coup de pouce. Tout allait se jouer, un certain soir, dans un restaurant appelé « La Main du Destin ». Il arrive, vêtu de noir malgré l’ambiance festive et chaleureuse. Il craignait que quelques points de sutures lâchent, et que certaines blessures saignent à nouveau - un peu, non abondamment évidemment. Il n’y avait nul besoin d’attirer l’attention avec une chemise blanche où toute trace de sang pouvait aisément être vue. Il ne peut pas s’empêcher de soupirer, ou de froncer les sourcils. Pour rester discret, il n’avait pas apporté son casque anti-bruit pour atténuer un tantinet cette fanfare humaine. Résultat, ses sens étaient envahis par tous ces sons, ces odeurs ou ces couleurs.

Il balaie la salle du regard, pour distinguer l’employé du client, le patron de l’employé et l’objet de ses désirs du commun.

Spoiler:

Anonymous
Invité
Invité


Dieu sera sans pitié pour les impitoyables [Intrigue II - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dieu sera sans pitié pour les impitoyables [Intrigue II - Terminé]   Dieu sera sans pitié pour les impitoyables [Intrigue II - Terminé] EmptyMar 12 Oct - 20:27

Dieu sera sans pitié pour les impitoyables

février 2021 - Intrigue


Faisons-comme ça. dis-je avant de raccrocher puis de ranger le portable que j'avais acheté pour l'occasion. Je venais d'atterrir un peu plus tôt à Istanbul, et mon retour en ces terres après autant de temps n'était pas sans me ramener quelques souvenirs à la surface. Mais bien vite je me recentrai sur la raison de ma venue.

J'allai me retrouver dans un lieu sous l'attention de bon nombre de personnes. Cela n'était pas pour me rassurer compte tenu des derniers évènements, aussi avais-je pris soin de réfléchir à une solution depuis que ce voyage s'était programmé. Il y avait certaines vérités universelles qui à travers le monde qui pouvaient être exploitées à l'occasion. Aujourd'hui, il s'agissait d'une méthode simple, à savoir trouver deux trois clodos qui présentaient pas trop mal, et qui donc passeraient inaperçus parmi la foule éventuelle. Il suffisait de leur promettre de l'argent en s'ils accomplissaient leur tâche, le tout scellé par un contrat de sang des familles.

J'arrivais sur place dans un costard simple mais avec une certaine élégance cependant. J'étais pas non plus le dernier des ploucs. Néanmoins il était agréable à porter et suffisamment adapté si ça devait partir en couille. Avant cela j'avais discrètement vérifié si mes "agents" locaux étaient parés.


Eschene. dis-je pour me présenter brièvement. On m'a promis une table tranquille. ajoutai-je en esquissant un léger sourire à l'attention de la personne qui était chargée de vérifier les réservations.

Marchant sur ses pas, je laissai mon regard parcourir la salle et pu trouver quelques visages connus. Un seul provoqua une infime réaction sur mon visage, un léger et bref haussement du coin de mes lèvres. Ceridwen. Mais elle ne m'avait pas remarqué semblait-il, aussi ne fis-je rien pour me signaler à elle ni chercher son regard. Après tout je ne l'avais pas non plus prévenu à propos de mon voyage, nous n'étions pas ce genre de couple. Et puis la surprise était heureuse.

Quant aux autres visages familiers, je croisai seulement le regard de Media, que je pris soin de saluer d'un léger signe de tête comme on peut le faire avec quelqu'un qu'on ne connait pas. Les variables étaient trop nombreuses pour que je paraisse connaître du monde ici, aussi avais-je opté sur l'instant de ne prendre aucune initiative auprès d'eux. Il serait toujours temps de m'adapter si d'aventure les choses venaient à se compliquer.


Résumé a écrit:
- Esus a trouvé 3 clodos qui sont à l'extérieur du restaurant, avec consigne de le prévenir par message si quelque chose d'étrange se passe à l'extérieur.
- Il a aperçu Taranis et Ceridwen, mais n'a salué que Media après avoir croisé son regard.
- Il suit un des employés qui le conduit à sa table.




Maël Eschene
Maël Eschene
Il est odieux, mais c'est divin
Dieu sera sans pitié pour les impitoyables [Intrigue II - Terminé] Moderateur-CP
Messages : 1567
Date d'inscription : 12/05/2021
Groupe : Esus, Dieu celte de la Guerre, de la Construction et du Commerce
Métier : Propriétaire d'une ébénisterie de marine
Age : 40
Caractère : Brave - Bricoleur – Habile au Compromis – Rancunier – Ordurier – Simple - Travailleur
J'évolue à : Paris
Puissance : 2/5
Pouvoirs et faiblesses : Contrat de sang (actif) - Sang chaud (actif) - Inspiration divine - Renouveau boisé - Meute fantastique // Solitaire - Rancunier - Franc - Language fleuri - Contreparties
Warning : langage cru & violence physique & sexe & violences sexuelles
Célébrité : Hugh Jackman
Crédits : Kanala

Il est odieux, mais c'est divin

Dieu sera sans pitié pour les impitoyables [Intrigue II - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://deusexhominum.forumactif.com/t631-mael-eschene-33-7-04-0 https://deusexhominum.forumactif.com/t615-mael-eschene-je-sais-plier-une-poutre-en-bois-alors-fais-pas-chier https://deusexhominum.forumactif.com/t630-mael-eschene-j-suis-comme-le-bambou-non-charles-juste-souple https://deusexhominum.forumactif.com/t632-mael-eschene-when-your-life-vas-y-ca-me-gonfle-de-faire-genre-avec-l-anglais
MessageSujet: Re: Dieu sera sans pitié pour les impitoyables [Intrigue II - Terminé]   Dieu sera sans pitié pour les impitoyables [Intrigue II - Terminé] EmptyMer 13 Oct - 19:44

Dieu sera sans pitié pour les impitoyables



Contexte

Les verres tintent légèrement, les discussions vont bon train et les serveurs arpentent en long et en travers le restaurant bondé. Pour son ouverture, "La main du Destin" a fait fort. A sa tête, David, un français expatrié venu faire gouter SA vision de la nourriture en plein coeur d'Istanbul. Rien n'a été laissé au hasard. Décoration typique d'un bistro nordique, mais avec une touche de classe ; pub sur les réseaux sociaux ; promotion faite par plusieurs célébrité ; places à gagner via des concours... Il n'est pas encore ouvert ce restaurant que déjà, on ne cessait pas de parler de lui. David, et son bras droit Amalia peuvent être fiers d'eux, oh oui... Et tout ceux présents ont consciences de la chance qu'ils ont eu de décrocher une table ce soir, pour cette ouverture qui fait tant de bruit.

C’est l’effervescence dans le restaurant. Les serveurs sont tous occupés à servir les différentes tables et à satisfaire tous les clients. Ils le savent, ils n’ont pas le droit à l’erreur… Amalia et David sont également sur le pied de guerre. Pas question que tout ne se déroule pas comme ils l’ont prévu. Rien n’a été laissés au hasard, absolument rien. Tous les moindres détails ont été pensés, vus et revus. Bien sûr, ils ont consciences qu’à tout moment un évènement inattendu peut arriver mais ils ont paré à de nombreuses éventualités. La sécurité est à son maximum et, tous les clients étant arrivés et installés, les personnels de sécurité ferment, en toute discrétion, sans qu’aucune personne s’en aperçoive, les différentes portes, après avoir tourné l’affiche qui indique désormais « nous sommes complet pour ce soir, repassez plus tard ».




Les règles


1. Nous vous demanderons, à la fin de chaque rp de faire un résumé des actions
2. Cette mission se déroulera avec le système de dés que vous trouverez en second post. Merci de le lire attentivement !
3. Certains d’entre vous auront des objectifs personnels et cachés que l’on vous demandera de garder pour vous. Et s’ils sont accomplis, non ébruités, non découverts par les autres, vous aurez une récompense supplémentaire… Et certains d'entre vous n'en auront pas ! Ne soyez pas déçus, ce sera par rapport à ce qui se prête le plus au contexte.
4. Vous aurez tous une casquette de détective pour ces missions ! Car si vous découvrez un objectif caché, une mission « secondaire », vous vous emparez du gain que la personne aurait dû avoir… Alors ouvrez bien les yeux Very Happy
5. Nous attendons au moins une participation par Tour de Jeu (TDJ).
6. Pas d’ordre entre les joueurs. Vous devez laisser deux rps entre chacune de vos réponses… Et c’est tout. Vous pouvez répondre quand vous le désirez du coup, peu importe qui a répondu avant ou après vous. Par exemple ça peut être pour le premier TDJ : Charles, Céleste, Midnight, Nailea, Donovan… Puis au second TDJ : Céleste, Nail, Charles, Mid, Nail, Donovan, Charles.
7. Des rps courts pour favoriser une fluidité du jeu (Maximum 600 mots !)
8. Des missions courtes qui vont donc bouger très rapidement !  Entre 6 et 8 tours, ce qui donne 1 mois et demi, max 2 mois pour jouer dessus.
9. Un arrêt de la temporalité du forum. Il ne sera pas possible de poster après la date des missions car elles vont s’inscrire dans les intrigues et donc faire bouger les lignes !
10. VOUS êtes les acteurs des missions. La base est donnée mais il n’y a aucune ligne/fin de prévue. Nous nous adapterons selon ce qui sera fait, ou pas fait dans ces missions ! Tout est entre vos mains !
11. Vos / Votre personnage/s peut/peuvent être blessé/s voir tué/s. J’insiste sur cette règle plus particulièrement car, lors des premières missions, cela a été peu pris en compte. Donc si vous participez, soyez conscient que votre personne peut y laisser des plumes, voir sa peau !

Les incrits



La Foi
La Foi
Admin
Dieu sera sans pitié pour les impitoyables [Intrigue II - Terminé] Fondateur-CP
Messages : 2917
Date d'inscription : 09/09/2020
Groupe : Je suis au dessus de tout le monde.
Métier : Compte commun des admin
Age : Je suis là depuis le commencement
Caractère : Juste
Célébrité : Moi même
Crédits : Kanala


Dieu sera sans pitié pour les impitoyables [Intrigue II - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://deusexhominum.forumactif.com https://deusexhominum.forumactif.com/ https://deusexhominum.forumactif.com/ https://deusexhominum.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Dieu sera sans pitié pour les impitoyables [Intrigue II - Terminé]   Dieu sera sans pitié pour les impitoyables [Intrigue II - Terminé] EmptyJeu 14 Oct - 16:14

PNJ Amelia, par Marina Theotokis



Amelia

Le succès de l’ouverture était fou, il dépassait toutes les espérances. Que de clients… riches, à affluer sur les tables. Amelia n’avait plus beaucoup de temps à donner, à passer d’un nouvel entrant à l’autre, faire les félicitations et courbettes de bienvenue, passer le menu. Au milieu de tout ça, ce filou de David vint lui passer quelques instructions.

- Tu t’occupes des solitaires pendant que je me charge de draguer un père accompagné de sa petite famille ? Fufu, j’aurais du m’y attendre, je dois être trop douée.

Elle lança un œil grave en direction des portes d’entrée. Personne ne remarquait rien de l’intérieur, leurs invités chéris ne pouvaient se douter que vu de l’autre côté, les entrées avaient affiché « COMPLET » et que si l’un d’eux cherchait à s’éclipser impoliment la poignée refuserait de répondre à sa sollicitation. Cependant ils étaient tous bien décidés, semblait-il, à venir jusqu’au bout du dîner. Avec Amelia ils pouvaient être surs qu’ils resteraient au moins jusqu’à la fin du dessert… Tant de préparations pour une clientèle si aisée et importante ! - pas de sortie jusqu’à ce qu’ils aient fini leurs semla et leurs clafoutis. Tous leurs clafoutis, héhéhé.

Avant de virer vers le sir Tessier, Amelia passa par quelques clients qui semblaient un peu troublés. En premier lieu il y avait une brune au yeux marrons au caractère quelque peu capricieux, qui se disputait carrément avec une de ses deux serveuses. Lilya cette rousse orgueilleuse, se voulait toujours trop professionnelle, Amelia se disait parfois que cette serveuse n’avait pas le tempérament adéquat pour de telles journées, où il fallait séduire le client par le sourire et la patience, quitte à accepter nombre de grossièretés. Elle du intervenir de loin, envoyant un signe de main approbateur qui ouvrait le chemin à la convive : elle avait entendu de loin qu’il s’agissait de la petite starlette qui avait fait une réservation (dont Amelia n’avait pas le souvenir d’un single que Dieu me pardonne) et malgré ses postiches ridicules, lui délivra sa place.
Son passage suivant concerna le blondinet avec sa gueule presque adolescente (un acteur, avait dit wikipédia à propos du nom de réservation). À en croire l’empressement nerveux avec lequel il pianotait sur son téléphone, il attendait quelqu’un. Un retardataire ? Il risquait bien d’arriver devant la devanture d’un restaurant fermé et d’avertir son ami de ce détail insolite. Et fichtre, comment évitait-on que la clientèle désirable (les puissants) fuit tout en évitant qu’elle ne se mêle avec les indésirables ? Tout en présentant les plats à son ami et lui proposant une bouteille de vin, la co-gérante se permit de lui glisser une petite remarque subtile :

" Si jamais vous vous sentez délaissé, je me permet de vous faire savoir qu’une de nos serveuses est célibataire. C’est la blonde ici, elle s’appelle Myra. Je vous sort un ticket avec ? "

Elle fini alors par la table du fameux frenchie, « Monsieur Tessier ». Elle revenait pour vérifier si nos gourmets avaient fait leur choix. Mais lorsqu’elle passa de Louis à son épouse, sans qu’on n’ai pu la voir, Amelia posa une main affectueuse sur le dos de l’homme, très brièvement mais sans que l’intéressé n’ai pu avoir de doute sur la signification. Au second passage, c’était sa nuque qu’elle touchait. Tant pis pour votre épouse, cherchait-elle à dire, venez vous amuser avec moi, avant ou après le dessert. C’était un grand homme d’affaire, il méritait mieux qu’une serveuse : le haut du panier.

Après quoi, Amelia retourna dans le ventre du restaurant, où elle gagna la salle de l’électricité. Un petit bouton et vouich : il n’y avait plus de réseau. Tant pis pour les SMS, ces messieurs-dames n’en avaient plus besoin pour déguster.




Amelia va voir @Elliot Diméa, et lui fait une proposition.
Puis suivant l'ordre de David, elle va voir @Louis Tessier où, tacitement, il a sa propre proposition.
Ces faits accomplis, elle coupe le réseau du restaurant dans la salle dédiée (tgcm), perturbant ainsi les échanges téléphoniques des impolis

Anonymous
Invité
Invité


Dieu sera sans pitié pour les impitoyables [Intrigue II - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dieu sera sans pitié pour les impitoyables [Intrigue II - Terminé]   Dieu sera sans pitié pour les impitoyables [Intrigue II - Terminé] EmptyJeu 14 Oct - 21:18


Jana exècre Istanbul. Bassin des religions monothéistes, encore aux mains d’illuminés… Sans les affaires, elle ne foutrait jamais les pieds dans ce trou à rats, où les hommes la regardent à la fois avec envie et dégoût. Jamais ils ne la toucheraient, qu’on se le dise. C’est une touriste, c’est indéniable, avec ses interminables cheveux blonds, ses yeux verts et sa peau de lait… Et on ne touche pas aux touristes. Il n’empêche qu’une femme, c’est fait pour être protégée, comme une perle, et certainement pas laissée à la merci des regards concupiscents des autres hommes. Jana est la panacée de tout ce que les musulmans, majoritaires dans cette partie du monde, détestent dans l’occidentalisme.

Ça ne l’a pas empêchée de séduire l’un d’eux, plus ouvert au monde de l’Ouest que d’autres. Gorkan. C’est comme ça qu’il s’appelait, quant à savoir si elle lui plaisait pour la possibilité d’avoir des papiers européens, ou si elle lui plaisait tout court, l’histoire ne le dit pas. Il n’a pas eu la possibilité de le lui confier, en fait… Même si Jana, en découvrant que Monsieur était un millionnaire cachant son jeu, pencherait d’avantage pour la seconde solution.

Monsieur vidé de sa vitae, la strigoï avait fait le tour du propriétaire, fouillé les coffres et tout ce qui s’en suit (évidemment, pris l’intégralité du liquide, des cartes de crédit et tout ce qu’il fallait pour siphonner les comptes en banque du malheureux jusqu’à la moelle), et avait fini par tomber sur une invitation. L’ouverture d’un restaurant. Le carton était beau, de très bonne qualité, l’écriture élégante… Se disant qu’il y aurait peut-être de nouveaux pigeons à plumer, Jana décide de se présenter.

Elle se veut fabuleuse. Parce que c’est Jana. Robe sublime d’un vert pâle qui met ses yeux en valeur, chevelure blonde interminable et bouche d’un rouge captivant, le personnel du restaurant, malgré son arrivée tardive, ne lui fait pas l’affront de la refuser en voyant son invitation, et la dirige diligemment vers l’intérieur du restaurant. Si elle prête attention à la décoration du lieu, elle ne s’occupe pas des gens présents… En tous cas, pas jusqu’à sentir une effluve bien commune. Un coup d’œil lui suffit pour repérer Johannes, et, sans surprise, en bonne compagnie. Jana se permet un discret sourire, avant de suivre le serveur qui la mène à sa table, où elle s’assied, toujours très élégante. Sans doute un peu trop pour un troquet stambouliote, mais elle s’en moque. Selon elle, on n’est jamais trop bien habillée. « J’aimerai un verre d’Aberfeldy, douze ans d’âge, je vous prie. Neat. » Le serveur acquiesce et la strigoï, maintenant installée, croise ses doigts, coudes sur la table, pour jeter un petit coup d’œil curieux alentours…

[Hj : Jana arrive, presque à la bourre, presque trop bien sappée pour l’occasion. Elle grille Johannes, et va s’asseoir à sa table et commande un whisky. Elle fait le tour de la salle du regard.]

Jana Dracea de Mănești
Jana Dracea de Mănești
Panthéon Slave
Dieu sera sans pitié pour les impitoyables [Intrigue II - Terminé] Fondatrice-CS
Messages : 69
Date d'inscription : 01/07/2021
Groupe : Créature
Métier : Femme d'affaires
Age : Antédiluvien
Caractère : Amorale - Exigeante - Secrète - Sanglante
J'évolue à : travers le monde
Puissance : 1/5
Pouvoirs et faiblesses : Régénération, Force, Forme de Brume // Soif, Soleil, Argent
Béni par : Chernobog
Warning : Sans TW
Célébrité : E. Clarke
Multicompte : Midnight / Ileana
Dieu sera sans pitié pour les impitoyables [Intrigue II - Terminé] 4864743d3a40485049b8ff37f2b67343
Crédits : Wild Rosen

Panthéon Slave

Dieu sera sans pitié pour les impitoyables [Intrigue II - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://deusexhominum.forumactif.com/t794-jana-x-in-the-deep-dark-night
MessageSujet: Re: Dieu sera sans pitié pour les impitoyables [Intrigue II - Terminé]   Dieu sera sans pitié pour les impitoyables [Intrigue II - Terminé] EmptyJeu 14 Oct - 22:18



 Dieu sera sans Pitié pour les Impitoyables
Johannes von Reiner & des Proies

« Restaurant La Main du Destin, Besiktas, Istanbul, Février 2021 »
[i]Je passe un moment intéressant. Pas pour la compagnie qui m’indiffère assez. Des femmes sensuelles à crever, il y en avait à la pelle, depuis des siècles. Et aucune ne trouvait plus durablement grâce à mes yeux. Ce n’était pas l’objectif de la soirée. Seulement un alibi. Quelque chose qui me suffisait à passer la soirée. En attendant l’ouverture. La plus grande beauté de l’endroit est une serveuse. Cheffe de salle, vu comment elle passe d’une table à l’autre avec assurance. Elle semble avoir le contact facile, et a de toute évidence étudié tenue et tout le reste pour qu’on ne voit qu’elle. Pari réussi. L’ouverture, pourtant, tarde à se ménager. Je vais peut être devoir ruser. Hors de question d’user de violence dans ces circonstances.


Hors de question de perdre le contrôle. Pourtant, je ne vais avoir qu’une occasion, et une seule, sans le moindre doute. Les minutes défilent, et je commence à soutenir l’appréhension de voir ma fenêtre de tir se refermer. La soirée devient lentement compliquée.


Et donc intéressante.


Pourtant, je me fige alors qu’on nous sert les entrées au fumée délicat, car une autre fragrance bien connue pour l’avoir reniflée quelques jours plus tôt me parvient aux naseaux, et c’est une autre beauté -plus ineffable encore- qui pénètre l’endroit. Les portes se referment derrière elle, et elle attire tous les regards. Je n’ai pas besoin, moi, de la voir, pour savoir qu’elle arrive. Je continue de regarder mon assiette, de manger, de sourire au trait d’esprit de la jeune femme qui m’accompagne. Etait-elle là pour récupérer son dû, mettre ses menaces à exécution ? Il ne fallait négliger aucune piste.


Mon début de soirée compliqué vient de se compliquer un peu plus encore…


(c) DΛNDELION



Johannes mate sa cible, et Amélia. Il sent Jana entrer, et ne la regarde pas, mais la pression monte d’un cran.

Johannes von Reiner
Johannes von Reiner
Inner Demon
Dieu sera sans pitié pour les impitoyables [Intrigue II - Terminé] Fondateur-CS
Messages : 113
Date d'inscription : 04/06/2021
Groupe : Créature du Panthéon Slave, Strigoï (Vampire)
Métier : Tueur à Gages.
Age : 238 ans
Caractère : Cruel, Violent, Courageux, Avide
J'évolue à : Paris et Istanbul
Puissance : 1/5
Pouvoirs et faiblesses : Régénération (actif)/ Force Surhumaine (non actif) / Hypnose (non actif) // Soif Rouge / Nuit Eternelle / Mortel Argent
Warning : Langage cru &/ou Violence physique &/ou Sexe &/ou violences sexuelles
Célébrité : Boyd Holbrook
Multicompte : Charles Niemans - Alexandre Durand
Dieu sera sans pitié pour les impitoyables [Intrigue II - Terminé] Saxons10
Crédits : Kanala

Inner Demon

Dieu sera sans pitié pour les impitoyables [Intrigue II - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://deusexhominum.forumactif.com/t704-johannes-von-reiner-inner-demon#17581 https://deusexhominum.forumactif.com/t737-johannes-von-reiner-inner-demon https://deusexhominum.forumactif.com/t736-johannes-von-reiner-inner-demon
MessageSujet: Re: Dieu sera sans pitié pour les impitoyables [Intrigue II - Terminé]   Dieu sera sans pitié pour les impitoyables [Intrigue II - Terminé] EmptyJeu 14 Oct - 23:34

Média vivait dans une bulle. Dans ce restaurant le monde pouvait bien danser, il était seul avec cette fenêtre ouverte vers l'extérieur, seul il canalisait toute sa haine et son impatience a frapper le caractère "!" à de multiple reprises. Ce soir il aurait très bien pu regarder la nouvelle saison de Faust, la nouvelle série en vogue de Netflix. Bien confortable dans son cocon à se repaître de ses propres textes religieux, il s'imagine bien sur à plonger sa main dans le paquet de chips Felito, ses nouvelles chips préférés. Ce soir il aurait mangé des chips, des chips ! Au lieu de cela il mangeait des amuses gueules dans un restaurant nouveau, sous une peinture d'authenticité ça sentait l'artificiel et le chic préfabriqué. Tout ce que Média aimait pourtant, mais rien ne pouvait vaincre ses chips. N'importe qui lui aurait soufflé qu'il demeurait encore un semblant d'espoir, que tout ceci n'était qu'une page publicitaire, un moment lent et douloureux, mais bientôt la musique du générique finirait bien par se faire entendre. Défaitiste en regardant l'heure sur son portable Média conclua définitivement à un abandon de divinité.

Posant le portable sur la table il se retourna légèrement vers la droite. Son regard se figea vers un objectif imaginaire, comme s'il faisait face à une caméra. Soudainement il imagina un message, c'était bien entendu des paroles sages dans sa tête, un véritable spot de prévention.

*Vous qui me regardez peut être, songez aux divnités que vous invitez au restaurant. Songez au malheur que vous causez en annulant votre venue. Chaque jour et partout dans le monde des divinités esseulées sont abandonnées, livrées à elle même en plein restaurant. Aujourd'hui il faut ouvrir les yeux sur cette triste réalité et dire stop ! Arrêtons l'abandon de divinité au restaurant.*

Dans sa tête ça rendait bien... Il aurait aimé corriger certains points mais une tête connue finit par apparaitre dans son champ de vision. Esus... Esus qui salua Média d'un signe de politesse cordiale et Média qui répondit d'un léger geste de la main, un faible sourire sur son visage. Une scène banale en somme. Sauf qu'il y-avait Média, Esus et d'autres... Oui il y-avait bien d'autres auras, peut être d'autres victimes d'abandon de divinité ! C'est à ce moment que Média commença a se dire qu'au vue des auras il y-avait quelques dieux dans le coin et que dans son agenda il n'avait prévu aucun séminaire de panthéon a cette date. Le monde était vaste, comment le destin avait il permis la réunion de ces êtres extraordinaires ? Média commença a s'inquiéter légèrement de la situation, il chercha bien sur du coin de l'oeil les autres présences. Il y-avait cette femme proche de sa table, élégante, sereine et évidemment divine. Elliot continua le mouvement de sa rétine quand soudainement une responsable arriva pour lui présenter encore des kilos en trop à ingérer. S'il n'y avait que ça pourquoi pas. Mais ensuite elle lui offrit un discours plutôt inattendu.

Elliot demeura interdit une seconde, deux secondes... En vrai, cinq secondes.

"Mais... Vous êtes un établissement normal ?"

A moins d'être tombé dans un établissement "spécial" cette femme avait vraiment, vraiment besoin de quelques cours en vente et communication. Elle ne manquait pas de charme pourtant, mais l'innocence de Média bloqua bien vite la suite de la conversation.

Média agrippa nerveusement son téléphone juste après cette drôle de scène.  Il voulait évidemment en savoir un peu plus sur ce lieu. Divinités en liberté plus propos bizarre, c'était largement suffisant pour alerter la curiosité de Média.

Mais bien vite les faveurs de Web ne répondaient plus à ses commandes. Le réseau était mort. Le coeur moderne du divin adolescent se resserra. Cela lui donnait encore plus l'envie de chercher, cela lui donnait aussi des sueurs froides sur la suite des événements.

Bien vite il se concentra. Fermant brièvement les yeux il appela son pouvoir de connaissance. Il voulait savoir ce que ses Médias pouvaient lui dire sur ce restaurant et ses dirigeants. Réseau social, article, reportages, images, sons, et écrits, tout ce qui pouvait nourrir Elliot d'informations. Que pouvait bien cacher les conversations intimes et secrètes de la gérante ? Préfère t'elle acheter bio, étaut elle végan ? Plein de réponse, beaucoup d'inutiles, peut être une perle rare...

Hrp

Craquage mentale.
Elliot salue poliment Esus d'un geste de la main.
Conversation rapide avec Amelia, puis conscience que son portable n'a plus de réseau.
Média est immobile, il ferme les yeux un instant et se concentre. Il utilise son pouvoir Information en continu pour capter tout renseignement sur ce restaurant et ses gérants, tout renseignement qui ont pu passer sur ces médias : réseau social, télécommunication, presse, radio, télévision...
Résultat entre 0 et 15 : Média récupère une information totalement fausse. Il découvre que Amélia est une personne héroîque, elle aurait sauvé deux enfants d'un building en flamme. Ce qui est une fake news.

Anonymous
Invité
Invité


Dieu sera sans pitié pour les impitoyables [Intrigue II - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dieu sera sans pitié pour les impitoyables [Intrigue II - Terminé]   Dieu sera sans pitié pour les impitoyables [Intrigue II - Terminé] EmptyVen 15 Oct - 0:00

Le membre 'Elliot Diméa' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 100' : 11

La Foi
La Foi
Admin
Dieu sera sans pitié pour les impitoyables [Intrigue II - Terminé] Fondateur-CP
Messages : 2917
Date d'inscription : 09/09/2020
Groupe : Je suis au dessus de tout le monde.
Métier : Compte commun des admin
Age : Je suis là depuis le commencement
Caractère : Juste
Célébrité : Moi même
Crédits : Kanala


Dieu sera sans pitié pour les impitoyables [Intrigue II - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://deusexhominum.forumactif.com https://deusexhominum.forumactif.com/ https://deusexhominum.forumactif.com/ https://deusexhominum.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Dieu sera sans pitié pour les impitoyables [Intrigue II - Terminé]   Dieu sera sans pitié pour les impitoyables [Intrigue II - Terminé] EmptyVen 15 Oct - 23:29

Taranis sentait l’essence d’Esus ou de Ceridwen, lui arrachant un sourire au coin. Il semblerait que ses frères se soient décidés à abandonner leur solitude, pour se complaire dans les bras d’une compagne ! Son amusement est de courte durée : il sent également la présence d’autres divinités, mais de panthéons étrangers. Depuis la confrontation avec les Nordiques, la Foudre était tout bonnement méfiant, cherchant plus que jamais à savoir s’il était entouré d’ami ou d’ennemi. A ses yeux, la neutralité était une notion hypocrite usés par des lâches, attendant de deviner le camp gagnant.

Sa nervosité va en grandissant, lorsqu’il voit un nouveau visage familier : Masha Lancaster. Que fait donc sa cousine à Istanbul, alors qu’ils s’étaient vus à Paris il y a quelques jours à peine ? Il aurait voulu l’interpeller ou l’inviter à leur table, mais son projet est bien vite mis à mal entre l’arrivée impromptue d’une petite blondinette aux côtés de l’Anglaise. Il avait l’impression de la connaître. Il fixe, il cherche à savoir et il est à deux doigts de reconnaître la dame. Malheureusement pour lui, et heureusement pour ce duo, son attention est subitement happée par une dame, Amelia. Ses gestes discrets ne laissaient place à aucun doute sur ses intentions. Il savait qu’il pourrait quitter cette table pour une quelconque excuse – un coup de fil urgent– afin de batifoler avec l’audacieuse. Pourtant, il hésitait.

Il était divisé entre sa promesse faite à ces trois énergumènes d’être un père modèle le temps de deux jours et d’une nuit, l’envie de s’inviter à la table de Masha pour connaître l’identité de la blonde, le projet de réunir ses compères pour partager leur avis sur ces essences divines étrangères ou ce désir naissant pour cette étrangère si confiante et si sûre d’elle. Un choix était à faire.  Habitude de chef d’entreprise, il lorgne sur son téléphone. Il remarque bien vite qu’il n’y avait plus de réseau du tout. Il fronce ses sourcils, soudainement. Il semblerait qu’il ne soit pas le seul surpris, car voilà que quelques clients s’excitaient : ils ne pouvaient plus prendre de selfies à poster sur quelques réseaux sociaux. Le blond ne partage pas cette frustration.

Petit à petit, il élimine les choix les moins judicieux. Il se rétracte d’embêter les siens pour quelques méfiances sans fondement, ou encore de jouer le vieux stalkeur en agaçant deux demoiselles qui appréciaient un bon temps entre copines. Il se renseignera sur les raisons de leur présence, ou voyage, plus tard : chaque chose en son temps. Il ne restait donc plus que deux choix : être le père ou être l’amant. Juliette déballe petit à petit chaque présent, s’extasiant sur chacun avec un sourire éblouissant. Elle était belle, indubitablement, mais une beauté qu’il connaissait par cœur dorénavant et qui laissait ou qui lui plaisait selon leurs humeurs respectives. Amelia continue à se balader, devenant toujours plus une tentation dangereuse.

Sa décision était prise. Il finit par interpeller Amelia, pour poser quelques questions de pure courtoisie.

- Cette ouverture s’est fait entendre jusqu’à Paris, voilà un tour de force incroyable. Et, nous ne sommes pas déçus, je crois bien, dit-il, en passant un petit regard sur la petite famille tout sourire aux lèvres, papotant entre eux. Vous êtes la propriétaire de ce restaurant ?

Il y avait un hic à tout ce joli décor : le nom du restaurant. La Main du Destin. Elle avait des connotations funestes.

- La Main du Destin … voilà un nom original. Je suis bien curieux comment vous avez eu l’idée.


Spoiler:

Louis Tessier
Louis Tessier
Le Dieu à la Roue
Messages : 2905
Date d'inscription : 05/01/2021
Groupe : Divinité - Panthéon Celte - Taranis, Dieu du Tonnerre
Métier : Ingénieur & chef d’entreprise dans le domaine des énergies renouvelables
Age : Cinquantaine en apparence / Deux millénaires en vérité
Caractère : Charmeur – Vaniteux – Combattif – Têtu –– Stratège – Fier – Loyal – Colérique
J'évolue à : Paris principalement - avec possibilité pour Istanbul
Puissance : Dieu sera sans pitié pour les impitoyables [Intrigue II - Terminé] Barre2
Pouvoirs et faiblesses : Vision du Ciel (actif) - Volonté d'Acier (actif) - Paratonnerre (non actif) - Rapidité foudroyante (non actif) - Maitre des orages (non actif) - L'aridité (faiblesse) - Le temps (faiblesse) - Conquérant sourd (faiblesse)
Warning : langage cru & Violence physique & Sexe
Célébrité : Nikolaj Coster-Waldau
Multicompte : Oyrania Weber / Elizabeth Johnson
Crédits : Kanala <3

Le Dieu à la Roue

Dieu sera sans pitié pour les impitoyables [Intrigue II - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://deusexhominum.forumactif.com/t303-louis-tessier-taranis-dieu-de-l-orage?nid=1#5515 https://deusexhominum.forumactif.com/t309-louis-tessier-les-amis-et-ennemis-de-taranis#5693 https://deusexhominum.forumactif.com/t308-louis-tessier-les-aventures-de-taranis
MessageSujet: Re: Dieu sera sans pitié pour les impitoyables [Intrigue II - Terminé]   Dieu sera sans pitié pour les impitoyables [Intrigue II - Terminé] EmptyVen 15 Oct - 23:53

Caïn était un chasseur avant toute chose. Il n’était nullement à son aise ici même, un lieu où il était à découvert et où il n’y avait pas assez d’angles morts pour se cacher et attendre patiemment que sa cible vienne à elle – ou soit à un angle parfait. De plus, le bruit s’intensifiait toujours plus. Les rires étaient plus forts, les exclamations plus fréquentes et les couvercles s’entrechoquant sur les assiettes plus nombreuses … La sueur commençait déjà à perler sur son front basané.

Dans ce méli-mélo, il remarque une figure familière et connue. Une personne qu’il était à la fois heureux et surpris de voir.  Sans plus de ménagement, et ne voulant pas être un benêt qui reste debout bêtement, il s’avance vers la table où le blondinet est bien seul. Il voit que le bras droit du propriétaire des lieux chuchote quelques mots, et il attend que sa fine silhouette disparaisse pour venir importuner à son tour l’acteur.

- Bonsoir ! dit-il, avec un faux entrain. Ses sens souffraient le martyr, dans ce bordel que les humains appelaient « restaurant ». Ça va ? demanda-t-il à l’adolescent blondinet dont les paupières étaient closes. Tu médites … ?

S’il faisait vraiment de la méditation au milieu de cette cacophonie et que cela fonctionnaire, le Maudit exigeait de connaître le secret ! Malgré les siècles et les millénaires, il n’avait toujours pas trouvé un moyen durable et efficace pour calmer ses sauts d’humeur dus à des éléments externes, comme une soirée extrêmement bondée ! Certes, les casques anti-bruit étaient d’une grande aide, mais ils étaient insuffisants.

- Ou tu travailles un nouveau personnage ?

Il venait de se souvenir que le petit acteur était extrêmement sérieux dans ses recherches. Il était allé jusqu’à le contacter, pour une quelconque transaction clandestine, dans l’unique but de découvrir ce monde, ses us et ses coutumes et surtout ses acteurs. Caïn avait conclu que la diva avait « de sacrées couilles », et qu’il méritait bien tous les grands rôles qu’il décrocherait dans le futur. Si un futur existait, à la fin de cette soirée. Des portes fermées, en toute discrétion, n’auguraient jamais rien de bon ! Malheureusement, Caïn ne le sait pas : en raison d’un migraine naissante – et qui promettait d’être insupportable, le Chasseur n’entend pas les doux et discrets cliquetis de nombreuses portes qu’on verrouillait. Il ne voit pas non plus. Fort dommage ! Voilà une information qui lui aurait été bien utile.

Malheureusement cette utilisation ratée de son pouvoir lui offrir une migraine terrible, le genre a vous rendre fou ... Il est à deux doigt de gueuler, fortement, un beau « Vos gueules ! », en anglais. La clientèle était très mixte : il y avait autant d’étrangers que de locaux.

- Tu fais quoi, à Istanbul ? Tu me suis ? dit-il, le ton de plus en plus irrité, les pommettes de plus en plus rouges. Sa tentative d'être un joyeux luron est un échec.

Spoiler:

Anonymous
Invité
Invité


Dieu sera sans pitié pour les impitoyables [Intrigue II - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dieu sera sans pitié pour les impitoyables [Intrigue II - Terminé]   Dieu sera sans pitié pour les impitoyables [Intrigue II - Terminé] EmptySam 16 Oct - 0:33

Dieu sera sans pitié pour les impitoyables




Dieux & Mortels & Mina

Ceridwen savoure l’ambiance élégante et raffinée des lieux. Cela fait bien longtemps qu’elle ne s’est pas adonnée à ce genre d’exercice mondain. Elle est plus à l’aise dans des endroits sauvages. Mais elle sait également faire preuve d’élégance et de distinction. Elle est soulagée d’avoir pu se rendre ici. Après tout, c’est l’événement à ne pas manquer. Alors qu’elle était seule, un homme vient la rejoindre. Le propriétaire du restaurant visiblement. Elle le dévisage aimablement un bref instant. Sourire courtois. Il est avenant, cela est certain. Et pourtant, quelque chose la chiffonne mais impossible de savoir quoi. Elle se contente de répondre d’un ton poli :

Oh, c’est fort aimable à vous. J’accepte avec plaisir votre proposition. Vous êtes le propriétaire du restaurant je suppose ? Félicitations, votre établissement est magnifique.

Elle accepte le verre qu’un serveur lui a amené sur signe de son supérieur. Visiblement, il a décidé de lui tenir compagnie, pensant qu’elle attend quelqu’un. Ce n’est pas entièrement faux. Alors qu’elle est concentrée sur le jeune homme, une silhouette qui entre dans le restaurant attire son attention. Maël. Une fraction de seconde, son cœur rate un battement et un demi-sourire apparaît sur ses lèvres. Leurs regards ne se sont pas croisés mais elle l’a vu. Un serveur l’a installé à une table non loin d’elle. Une seule table les sépare en réalité. Elle reprend sa conversation avec le gérant.

Très bien, que me conseillez-vous monsieur, pour accompagner cet excellent champagne ?

Elle s’est saisie de la carte et la contemple d’un air curieux. Quelque chose est étrange ce soir. Elle le sent. Le portable de Ceridwen se met à clignoter rouge, signe qu’il a perdu le réseau. Elle aperçoit dans son champ de vision le jeune homme blond à la table d’à côté qui semble perturbé et qui lâche son téléphone sur lequel il pianotait pourtant pendant une bonne partie de la soirée. Etrange… Que se passe-t-il ? Ils sont en pleine ville et le réseau a lâché d’un coup. Naturellement, Ceridwen n’a absolument pas perçu les portes qui se ferment. Elle sent cependant une tension ainsi que la présence de nombreuses divinités ici. Ce n’est pas un hasard, c’est certain. Ceridwen n’a jamais cru au hasard, elle qui s’est toujours sentie liée aux forces de la nature.

Elle conserve son attention en partie sur David mais elle reste à l’affut, jetant régulièrement des coups d’œil en direction d’Esus sans que cela ne se voit trop.     

Résumé des actions:
 


Anonymous
Invité
Invité


Dieu sera sans pitié pour les impitoyables [Intrigue II - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dieu sera sans pitié pour les impitoyables [Intrigue II - Terminé]   Dieu sera sans pitié pour les impitoyables [Intrigue II - Terminé] EmptyMer 20 Oct - 16:40

PNJ David, par Alexandre Durand



David, résumé du personnage


Dieu sera sans pitié pour les impitoyables [Intrigue II - Terminé] QuarterlyFeistyGalapagossealion-size_restricted


Je savais être attiré depuis toujours par les femmes magnifiques… C’était ce qui m’avait jadis voué à la chute, au déclin brutal et sans concession de ma position. M’étant laissé séduire par deux femmes qui n’étaient pas miennes, et promises à d’autres hommes que moi, j’avais été pris en flagrant délit. Ma carrière et ma réputation avaient été ruinées, et j’avais tout perdu. Je savais qu’un sourire pouvait réveiller en moi des instincts primaires, et que je restais faible devant la tentation. J’avais pourtant une chance de me racheter, après bien des années de galère suite à la douloureuse séparation née de cette relation adultère et chimérique entretenue avec deux sœurs. Ce restaurant incarnait pour moi l’espoir d’un renouveau, d’un retour à la prospérité. Je ne savais pas avec certitude si l’affaire allait fonctionner, mais je pouvais toujours me dire qu’Amélia et l’équipe qu’elle avait amenée avec elle était un atout. Sa beauté en attirait plus d’un et son charisme naturel permettait d’attirer une attention réelle, et pas seulement physique et par essence passagère, plus pulsionnelle qu’autre chose.


Mais la brune à mes côtés était bien assez divine pour ma propre attention. Cible bien juteuse, dans le cadre d’une affaire qui marche, car on sentait la carte bleue qui ne souffrait pas de blocages de quelque nature que ce soit. Elle reste poli, un rien distante. Faisait-elle partie de ces gens qui toléraient le petit personnel sans en aimer la compagnie ? Je passe outre, et souris comme un gosse jusqu’aux oreilles, fier et heureux, utilisant mon affabilité pour détendre l’atmosphère.



| En effet, c’est bien moi. Je vous remercie. Nous avons fait de mieux pour soigner notre entrée, croyez-moi. |


L’un de mes serveurs s’avance alors et propose les coupes, une pour moi, une pour elle. Je trinque alors avec distinction.


| Avec un champagne en entrée je peux vous proposer le saumon gravlax ou le hareng mariné… Ce serait délicieux. Ou la salade norvégienne à l’avocat. |


Mais je fronce les sourcils en constatant que son téléphone clignote rouge, posté sur le table.


| Ah, tiens, encore une coupure réseau. Ca arrive souvent ici, mais c’est embêtant... |


Large sourire mutin.


| Twitter et insta non accessibles un soir d’ouverture, c’est pas le mieux quand on essaie de se faire connaître, si les clients ne peuvent envoyer les photos de ce qu’ils boivent et de ce qu’ils mangent… |


Regard vers Amelia. J’espère qu’elle avait en tête la réussite de cette soirée…






David donne échange avec Ceridwen en constatant la panne réseau.

Anonymous
Invité
Invité


Dieu sera sans pitié pour les impitoyables [Intrigue II - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dieu sera sans pitié pour les impitoyables [Intrigue II - Terminé]   Dieu sera sans pitié pour les impitoyables [Intrigue II - Terminé] EmptyMer 20 Oct - 16:48

Dieu sera sans pitié pour les impitoyables.
Mission

tumblr_inline_p7lfdmhdKd1rifr4k_540.gifIl y avait un monde fou et je laisse mon regard vagabonder au travers de la salle, accrochant certains visages, certaines robes et autres tenues que je trouvais magnifiques. Tout le monde était sur son trente et un et ça me fit doucement sourire. Verre de vin en main, assise à ma table, j'attendais l'arrivée de Donovan, sans grand enthousiasme, mais c'était comme ça. Je regarde mon téléphone pour voir l'heure et remarque soudainement que je n'ai plus de réseau, mais je ne me formalise pas sur ce détail, comme je suis dans un pays étranger, sans doute que c'est normal. Je range l'appareil et mon regard accroche la maîtresse de maison, elle était jolie, du moins autant que je pouvais en juger. Je voyais quelques personnes commencer à s'exciter dans un coin parce qu'ils ne pouvaient pas poster des photos sur les réseaux sociaux, ce qui me fit sourire une fois de plus. Je n'ai aucune affinité avec tout ça et je me dis encore une fois que je n'ai pas dû naitre à la bonne époque. Moi qui passais plus de temps passé le nez dans un livre que les yeux rivés sur mon téléphone comme la quasi-totalité de la population mondiale actuelle. Je sors de mes pensées quand Donovan arrive enfin et j'eus un léger froncement de sourcil quant à sa tenue. Une bise échangée comme si nous étions de vieilles amies, je la laisse s'assoir et souris de plus belle lorsqu'elle reprit la parole. " Trop aimable de ta part je l'avoue." Je ris de l'image qu'elle peut avoir de moi car je suis certaine qu'elle était bien éloignée de ce que j'étais en réalité, mais je n'étais pas là pour débattre de ça avec elle. Je regrette presque que ce n'ait pas Alexandre qui ait été choisi pour venir à Istanbul parce que je m'entendais bien mieux avec ce dernier qu'avec sa soeur. Mon regard se pose sur la bague que j'avais sur l'un de mes doigts et souris légèrement. " Original le choix vestimentaire ce soir. Moi qui pensait que tu détestais être dans l'anonymat ou presque... Personne ne saura te reconnaître avec un tel accoutrement. Bien joué." Je termine mon verre de vin au moment où la bouteille de champagne arrive et alors que je tourne la tête vers la droite, je tombe sur un visage familier. Juliette ? Je me redresse légèrement et cherche mon cousin du regard et le trouve en pleine discussion avec la maîtresse de soirée. Mais bordel, qu'est-ce qu'il foutait là ? On s'était vu il y a quelques jours et il devait partir, mais sans sa famille. Je n'y comprenais plus rien, mais j'étais soulagé de les voir ensemble. Mais que je ne m'égare pas, j'avais un but en venant ici et il ne fallait pas que je perde mon objectif des yeux. C'était bien que trop important. Carte en main, je regarde un peu ce qui se fait et je hoche la tête légèrement avant de reprendre. " Je vais prendre la suggestion." Prenant ma coupe de champagne, je la lève brièvement vers la jeune Deicide et en bois une gorgée. " Le nom du restaurant est curieux, tu ne trouve pas ? Toujours est-il que c'est une réussite pour une soirée d'ouverture." Surtout pour un restaurant si loin de Paris.

Résumé : Masha accueille Donovan bien que ça reste assez froid. Elle observe ce qui se passe autour d'elle, aperçois Juliette et Louis un peu plus loin. Tout en buvant du champagne, elle pense à sa mission et se dit que le nom du restaurant est étrange.
copyright Bloody Storm

Masha Lancaster
Masha Lancaster
Keep Calm Teutatès
Dieu sera sans pitié pour les impitoyables [Intrigue II - Terminé] Moderatrice-CP
Messages : 1225
Date d'inscription : 17/02/2021
Groupe : Humain deicide
Métier : Propriétaire d'une librairie à Montmartre
Age : 35 ans
Caractère : Loyale - Courageuse - Intelligente - Sportive - Amusante - Sociable - Combattive - Travailleuse - Ambitieuse - Ouverte d'esprit - Franche - Gentille // Bordélique - Impulsive - Rusée -Trop indépendante - Provocatrice - Violente par moment - Sait mettre ses émotions de côté - Calculatrice - Un brin manipulatrice - Mélancolique parfois - Susceptible - Sarcastique .
J'évolue à : Paris
Warning : okay pour violence physique, sexe, language cru. A voir ensemble pour les violences sexuelles.
Célébrité : Keira Knightley
Multicompte : Arthur & Callista
Dieu sera sans pitié pour les impitoyables [Intrigue II - Terminé] Tumblr_inline_oh7rmuIzsY1rifr4k_500
Crédits : Aslaug (avatar) et je suis possible (gifs) Koala volant (signature)

Keep Calm Teutatès

Dieu sera sans pitié pour les impitoyables [Intrigue II - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://deusexhominum.forumactif.com/t354-masha-lancaster-hey-here-we-go-again https://deusexhominum.forumactif.com/t377-masha-lancaster-you-re-backed-up-against-the-wall-step-back-from-the-line-of-fire https://deusexhominum.forumactif.com/t566-masha-lancaster-wanna-play
MessageSujet: Re: Dieu sera sans pitié pour les impitoyables [Intrigue II - Terminé]   Dieu sera sans pitié pour les impitoyables [Intrigue II - Terminé] EmptyMer 20 Oct - 23:17

Dieu sera sans pitié pour les impitoyables




Mission lntrigue

Je levais les yeux au ciel #vatefairefoutre. Je me retenais de lui dire cela mais elle pouvait aisément le deviner. Soyons honnête #pourunefois. Masha était une pauvre femme seule, pauvre et complètement sans saveur #derien. Elle n’avait pas grand-chose pour elle #pauvrefille. Ce n’était pas une battante et #quelleerreurdecasting. Elle n’avait rien à faire dans les rangs des déicides, absolument rien. Quand j’en prendrais la tête #ambition #donovanthebest, je me ferais un malin plaisir de tous les faire disparaitre #pasdepitiépourlesnazesdanssongenre. Si elle voulait se la jouer #connassedeservice, elle allait être servie. Car, à ce jeu là, je suis bien meilleure qu’elle #fakedonovan. Je lui offrais donc mon plus beau sourire avant de lui répondre sur un ton on ne peut plus amicale et sympathique Je sais, un jour ma gentillesse me jouera des tours. Mais cela me tient à cœur d’aider les plus démunies #robindesbois. La reine des garces c’est moi et non elle et elle ne devait pas l’oublier #JEsuislameilleureàcejeu. C’est sur que ce n’est pas mon style car c’est bien trop #classique. Je te la donnerai volontiers mais j’ai peur que tu ne rentres pas dedans. #quelqueskilosentrop Encore une fois, je lui avais servi ce magnifique compliment avec ma jolie voix toute mimi et mon sourire le plus ravissant #bimdanstatronche. De loin, si on nous regardait, on ne pourrait pas deviner que j’étais en train de l’insulter. Je te remercie même si je suis étonnée que tu me… complimente sur ce #bébé anonymat. Je ne suis pas franchement foulée car le but était juste de ne pas être reconnu de prime abord et non pas de camoufler totalement mon identité. lui dis-je tout en portant à ma bouche la coupe de champagne que l’on venait de nous servir. Je laissais ma carte gold au serveur pour qu’il l’encaisse tout de suite #blindéedetune avant de sortir un stylo. A son retour j’anticipais sa demande #pasconnelablonde et signais le papier qu’il me glissait #jesuisunestarmeuf. Deux suggestions du chef s’il vous plait. Et si vous pourriez… Merci, vous êtes un amour. dis-je au serveur avant de lui faire un clin d’œil #charmantedonovan. Dès qu’il s’éloigne, mon ton change légèrement même si mon visage reste sur une image sympathique et joviale. Et si on arrêtait de s’insulter une minute et qu’on se concentrait ? On est sensée bien s’entende alors soit une #bonnefifille et joue le jeu. Tu sais au moins jouer la comédie rassure-moi ? Je sortais mon téléphone de mon sac avant de soupirer. Coupure de réseaux… Curieux ? J’ai vu plus curieux que ça. Un restau au canada s’appelle « la », plus loin « bouche », plus loin « des » plus loin « gouts ». Ou encore « Zolibato » à l’île de la réunion… Mais tu as raison sur un point #onestraccordpourunefois, l’ouverture est plutôt réussie. L’endroit est assez sympa et le personnel semble savoir ce qu’il fait.

Résumé des actions:Donovan discute avec Masha 


Donovan Smith
Donovan Smith
Nous c'qu'on veut c'est du beau, c'est du brillant... C'est du propre, c'est du lisse, c'est du sublime.
Dieu sera sans pitié pour les impitoyables [Intrigue II - Terminé] Moderatrice-CS
Messages : 477
Date d'inscription : 02/03/2021
Groupe : Née Orphée Durand, elle est l'une des filles humaines du Dieu Zeus. Elle s'est jurée de se venger de lui, lui qui les a abandonné et à cause de qui sa mère est morte. Elle a rejoint depuis 2 ans maintenant les rangs des humains déicides. Elle voue une haine inconditionnelle à toutes les divinités.
Métier : Vous ne me connaissez pas? Vraiment? Vous n'allez pas me faire croire que JAMAIS vous n'avez vu mon nom sur un disque, sur spotify ou sur une affiche de concert? Vous vivez dans une grotte ou quoi? Je suis Donovan Smith, la célèbre chanteuse et auteure compositrice Donovan Smith !
Age : Ce n'est pas quelque chose que l'on demande à une jeune femme qui vient de fêter ses 24 ans et qui a encore toute sa vie devant elle
Caractère : En apparence Donovan est sociable, souriante, amicale, têtue, patiente, ambitieuse et altruiste. Elle est la parfaite fille que l'on aimerait tous avoir. Elle est une super amie qu'on veut tous connaitre. Son frère est l'un des rares à la connaitre vraiment et à savoir que si on gratte un peu, on trouve une jeune femme manipulatrice, comédienne, qui pense que la fin justifie les moyens et qui est prête à tout pour réussir
J'évolue à : Paris et Istanbul
Béni par : Orphée l'ignore mais elle et son jumeau ont été bénis, enfants, par Nyx. L'intervention de la Nuit personnifiée les a protégé du regard de Héra et de sa jalousie maladive. D'ailleurs cette bénédiction est toujours active.
Warning : langage cru & Violence physique & Sexe & violences sexuelles
Célébrité : Kiernan Shipka
Multicompte : Nailea Flores & Edouard De Villiers
Dieu sera sans pitié pour les impitoyables [Intrigue II - Terminé] Kiernan-shipka-pretty
Crédits : Avatar (c) Mercure Retrograde

Nous c'qu'on veut c'est du beau, c'est du brillant... C'est du propre, c'est du lisse, c'est du sublime.

Dieu sera sans pitié pour les impitoyables [Intrigue II - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/ https://deusexhominum.forumactif.com/t368-donovan-smith-i-m-ready-to-pay-the-price#8603 https://deusexhominum.forumactif.com/t376-donovan-smith-fake-friends https://deusexhominum.forumactif.com/t375-donovan-smith-beautiful-way
MessageSujet: Re: Dieu sera sans pitié pour les impitoyables [Intrigue II - Terminé]   Dieu sera sans pitié pour les impitoyables [Intrigue II - Terminé] EmptyMer 20 Oct - 23:31

Dieu sera sans pitié pour les impitoyables



Contexte

ODT 1:

ODT 2:

Les plats sortent de la cuisine très rapidement. Les serveurs s'activent à les servir pour ne pas qu'ils refroidissent. Après avoir déguster son entrée, un homme se lève et décide d'aller fumer une petite cigarette. Il se dirige vers la porte principale, son manteau sur le dos mais avant qu'il ne pousse la porte, le Stambouliote se fait arrêter par l'un des vigiles. Ce dernier lui explique qu'il ne peut pas sortir pour l'instant car une surprise est sur le point de commencer. Il désigne David et Amalia en indiquant au client qu'ils vont prendre la parole et que tous les convives doivent être présents mais l'homme ne veut rien entendre, si ce n'est sa voix qui, en turc, insulte le vigile et lui ordonne de le laisser passer.




Les règles


1. Nous vous demanderons, à la fin de chaque rp de faire un résumé des actions
2. Cette mission se déroulera avec le système de dés que vous trouverez en second post. Merci de le lire attentivement !
3. Certains d’entre vous auront des objectifs personnels et cachés que l’on vous demandera de garder pour vous. Et s’ils sont accomplis, non ébruités, non découverts par les autres, vous aurez une récompense supplémentaire… Et certains d'entre vous n'en auront pas ! Ne soyez pas déçus, ce sera par rapport à ce qui se prête le plus au contexte.
4. Vous aurez tous une casquette de détective pour ces missions ! Car si vous découvrez un objectif caché, une mission « secondaire », vous vous emparez du gain que la personne aurait dû avoir… Alors ouvrez bien les yeux Very Happy
5. Nous attendons au moins une participation par Tour de Jeu (TDJ).
6. Pas d’ordre entre les joueurs. Vous devez laisser deux rps entre chacune de vos réponses… Et c’est tout. Vous pouvez répondre quand vous le désirez du coup, peu importe qui a répondu avant ou après vous. Par exemple ça peut être pour le premier TDJ : Charles, Céleste, Midnight, Nailea, Donovan… Puis au second TDJ : Céleste, Nail, Charles, Mid, Nail, Donovan, Charles.
7. Des rps courts pour favoriser une fluidité du jeu (Maximum 600 mots !)
8. Des missions courtes qui vont donc bouger très rapidement !  Entre 6 et 8 tours, ce qui donne 1 mois et demi, max 2 mois pour jouer dessus.
9. Un arrêt de la temporalité du forum. Il ne sera pas possible de poster après la date des missions car elles vont s’inscrire dans les intrigues et donc faire bouger les lignes !
10. VOUS êtes les acteurs des missions. La base est donnée mais il n’y a aucune ligne/fin de prévue. Nous nous adapterons selon ce qui sera fait, ou pas fait dans ces missions ! Tout est entre vos mains !
11. Vos / Votre personnage/s peut/peuvent être blessé/s voir tué/s. J’insiste sur cette règle plus particulièrement car, lors des premières missions, cela a été peu pris en compte. Donc si vous participez, soyez conscient que votre personne peut y laisser des plumes, voir sa peau !

Les incrits



La Foi
La Foi
Admin
Dieu sera sans pitié pour les impitoyables [Intrigue II - Terminé] Fondateur-CP
Messages : 2917
Date d'inscription : 09/09/2020
Groupe : Je suis au dessus de tout le monde.
Métier : Compte commun des admin
Age : Je suis là depuis le commencement
Caractère : Juste
Célébrité : Moi même
Crédits : Kanala


Dieu sera sans pitié pour les impitoyables [Intrigue II - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://deusexhominum.forumactif.com https://deusexhominum.forumactif.com/ https://deusexhominum.forumactif.com/ https://deusexhominum.forumactif.com/
 
Dieu sera sans pitié pour les impitoyables [Intrigue II - Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mission intrigue : Œil pour œil, dent pour dent, dieu pour dieu. [Intrigue I - Terminé]
» Si tu m'as foutu un Polichinelle dans le tiroir t'es un dieu MORT! [Intrigue III.V terminé]
» Intrigue : Cache-oreilles et après-skis [Intrigue I - Terminé]
» Mission intrigue : Nuit d’Enfer au Paradis [Intrigue I - Terminé]
» Ileana Vassili ✞ Pour Dieu!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deus Ex Hominum :: Le Carrefour des Civilisations :: Istanbul, La Sublime Porte :: Besiktas-
Sauter vers: