AccueilAccueil  DiscordDiscord  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -47%
SteelSeries Apex 9 TKL – Clavier de jeu ...
Voir le deal
79.99 €

Dieu sera sans pitié pour les impitoyables [Intrigue II - Terminé]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
MessageSujet: Re: Dieu sera sans pitié pour les impitoyables [Intrigue II - Terminé]   Dieu sera sans pitié pour les impitoyables [Intrigue II - Terminé] - Page 2 EmptyJeu 21 Oct - 23:18

Il est temps pour vous d'en savoir un peu plus, chers clients, sur votre hôtesse.

LA VERITE ICI:

PNJ Amelia, par Marina Theotokis

Amelia

- Normal ? Notre maison n’est pas normale, elle est au dessus de ce qui est normal ! N’insultez pas le meilleur établissement au monde !

Ce client était trop malin, il reniflait bien le louche – et il devait y en avoir d’autres. Amelia se contentait d’arquer les sourcils en le regardant fixement, mais monsieur Elliot eu peut-être la vague impression de voir dans ses yeux marrons brûler une petite flamme assassine, mécontente. Même sa voix, câline, paraissait mystérieusement fusiller le jeune "homme" :

" Ah, je lui dirais donc que vous n’êtes pas d’accord, j’espère qu’elle ne sera pas trop en colère. Bon appétit "

Ainsi s’acheva l'entretien de Amelia avec l’acteur pimpant.

Les choses se déroulaient bien mieux avec les hommes matures, allez savoir pourquoi. Le père de famille avait cédé, donnant raison à David. Est-ce que les Français étaient devenus si portés sur l’adultère qu’ils correspondaient à des stéréotypes sur patte des anglo-saxons, des DSK, des Mérovingien de Matrix ? Petite précision, notre amie était… française : seigneur Tessier pu remarquer qu'elle n’avait aucun accent.

- Nous avons investi lourdement dans la promotion, en effet. C’est pour cette raison que nous tenons autant à ce que nos premiers clients nous accompagnent le plus longtemps possible !
Je ne suis pas la propriétaire, cet honneur revient à David. Vous le voyez, celui qui est… là-bas.

Comme promis il était posté à une autre table, faisant ce qui ressemblait à la cour à cette cliente (les autres devaient y voir un simple échange courtois). Encore un Français, des Français partout vous dit-on ! David s’était montré discret durant cette soirée, aussi discret que sa complice se faisait ostentatoire, ainsi la méprise n’était-elle pas surprenante. Amelia lâcha un clin d’oeil à Louis.

" Je ne suis « que » la co-gérante, mais comme je n’ai pas fourni le capital financier, vous pouvez dire que je suis la… main droite de David. "

Le sourire de la dame s’élargit lorsque David l’interrogea sur le nom particulier du lieu. Après avoir croisé du regard toute la table, elle se pencha un peu plus vers son épaule, pour que l’oreille du sir capte parfaitement toute sa réponse :

- Et bien parce que voyez vous, certains spécimens de l’humanité s’imaginent toujours que rien n’est là par hasard. Même l’ouverture d’un restaurant serait le résultat du Destin.
Cela dit, les gens n’ont cure de parler de Destin quand c’est pour des petites choses. Il est employé pour parler de trajectoires funestes, puissantes, événementielles. La Main du Destin c’est forcément qu’on parle d’un grand évènement, du Destin qui vous happe…

Et la main de Amelia saisi celle de Louis, pendant que l’autre main se glissait sous son menton pour qu’il la regarde bien dans les yeux, sans se soucier des autres attablés. Là il pouvait sentir le pouvoir étrange qui dépassait par tous les pores de son corps enflammé.

«  Que Dieu pardonne nos errances. Que sa Grâce soit louée jusqu’au plus haut des cieux. Délivrez le monde terrestre de ses mauvais génies. »

Pendant ce temps-là, Elliot recevait la monnaie de sa pièce. Une ravissante serveuse blonde, Myra, était arrivée jusqu’à sa table. Bonne perdante, elle ne se montrait pas fâchée du râteau implicite. Mais elle n’était pas seule à agir ! Lylia, la serveuse à la chevelure d’ambre, venait dire de doux mots à un homme accompagné, un certain Von Reiner... alors que je lui avais ordonné de s'occuper d'Avci, l'ami de Elliot !

Au moment où David allait commencer son discours, trois Succubes lâchaient leur pouvoir séducteur sur trois personnages du restaurant. En fait une seule des deux suivantes d'Amelia s'était comportée loyalement, et encore le faisait-elle en détournant les ordres, selon ses caprices.

Résumé
Amelia utilise son pouvoir Séduction du Diable sur Louis Teyssier. C'est un échec d'un chouia (dé : 59) mais il ne réalise pas avoir échappé à un pouvoir maléfique !
Myra refuse secrètement d'utiliser ce pouvoir sur Elliot Dimea, par compassion ou par désir de contrarier Amelia. Elle fait mine de le séduire mais Amelia ne remarque pas (encore) qu'elle n'utilise pas son pouvoir
Lylia jette son pouvoir sur Johannes von Reiner. C'est un succès (dé 72), le voici tellement fou de désir qu'il devient complètement docile envers la succube et la suit à l'écart

Anonymous
Invité
Invité

Dieu sera sans pitié pour les impitoyables [Intrigue II - Terminé] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dieu sera sans pitié pour les impitoyables [Intrigue II - Terminé]   Dieu sera sans pitié pour les impitoyables [Intrigue II - Terminé] - Page 2 EmptyVen 22 Oct - 14:31

Dieu sera sans Pitié pour les Impitoyables
Johannes von Reiner & des Proies

« Restaurant La Main du Destin, Besiktas, Istanbul, Février 2021 »
J’allais passer à l’action. La cible était divertie. Bien entourée, au milieu de la foule dense des clients. C’était le moment ou jamais de prétexter d’aller aux toilettes, de m’approcher, et de faire ce pourquoi j’étais venu. Ils font tous les fanfarons, ici. Ils profitent. Ils ont raison, quelque part. Si moi aussi j’avais des amis ou de la famille, je passerais du temps avec eux. Mais je n’avais rien ni personne. Rien d’autre que la Grande Soif Rouge, qui me laissait pantelant si je n’y succombais pas à intervalles réguliers et à grand renfort de torrents d’hémoglobine.

Destinée sordide et solitaire.

Mais je n’allais pas renier cette nouvelle nature. Moins encore avec ma créatrice dans les parages, qui était sans doute là à dessein. La garce, belle et terrible, semblait venue en ce monde uniquement pour me rappeler à ma propre damnation, à mes manquements, à mes vices. Je la haïssais plus encore qu’elle ne m’attirais et que je l’aimais pour ce qu’elle avait été pour moi, avant que la vérité ne saccage tout. Tout autour de moi, les discussions. L’ambiance était assez bonne pour que je me fonde dans la masse et dans le bruit. Mais alors que je m’essuie la bouche et la moustache avec ma serviette pour me lever et passer à l’acte, une serveuse à tomber me croise, passe sa main sur mon épaule, frôle mon menton…

Et oblitère tout.

Mon monde se réduit à elle. Et à quelque chose de dévorant. La Soif Rouge monte, elle aussi. Mais quelque chose de plus grand, de plus incontrôlable encore, qui m’avait fait commettre nombre d’horreurs depuis ma transformation en Nocturne Rouge. Hypnotisé par sa beauté, par ce désir oppressant qui m’aurait étouffé si je n’étais pas déjà mort, je prends sa main et la suis malgré la mine outrée qu’arbore ma Pomme de Sang de la soirée.

Je vais m’aiguiser les crocs. Mais pas dans la bonne gorge. Et oubliée, la mission.

Je me laisse happer dans la foule des clients, engloutis derrière la porte de service.

Est-ce ainsi que je vais rencontrer mon destin, au bras d’un ange, qui m’a neutralisé d’un regard ?

(c) DΛNDELION

Johannes succombe au charme d’une des succubes, et se laisse entraîner à l’abri des regards alors que le discours commence..

Johannes von Reiner
Johannes von Reiner
Inner Demon
Dieu sera sans pitié pour les impitoyables [Intrigue II - Terminé] - Page 2 Fondateur-CS
Groupe : Créature du Panthéon Slave, Strigoï (Vampire)
Métier : Tueur à Gages.
Caractère : Cruel, Violent, Courageux, Avide
J'évolue à : Paris et Istanbul
Puissance : 1/5
Pouvoirs et faiblesses : Régénération (actif)/ Force Surhumaine (non actif) / Hypnose (non actif) // Soif Rouge / Nuit Eternelle / Mortel Argent
Warning : Langage cru &/ou Violence physique &/ou Sexe &/ou violences sexuelles
Célébrité : Boyd Holbrook
Multicompte : Charles Niemans - Alexandre Durand
Dieu sera sans pitié pour les impitoyables [Intrigue II - Terminé] - Page 2 Saxons10
Crédits : Kanala

Inner Demon

Dieu sera sans pitié pour les impitoyables [Intrigue II - Terminé] - Page 2 Empty
https://deusexhominum.forumactif.com/t704-johannes-von-reiner-inner-demon#17581 https://deusexhominum.forumactif.com/t737-johannes-von-reiner-inner-demon https://deusexhominum.forumactif.com/t736-johannes-von-reiner-inner-demon
MessageSujet: Re: Dieu sera sans pitié pour les impitoyables [Intrigue II - Terminé]   Dieu sera sans pitié pour les impitoyables [Intrigue II - Terminé] - Page 2 EmptyVen 22 Oct - 15:58

Bas les masques ! Mais lisez le spoiler après mon post :

David, Nephilim par Alexandre Durand

David

Dieu sera sans pitié pour les impitoyables [Intrigue II - Terminé] - Page 2 QuarterlyFeistyGalapagossealion-size_restricted

La tensions montait doucement. Je le sentais dans l’air. Et la cliente, brune, classieuse, avenante, se montrait toujours indécise. J’embrassais la grande salle du regard, et me rendais compte qu’enfin, Amélia et ses séides étaient entrés en action. Il n’en fallait pas plus. C’était le moment, avant que tous ne se rendent compte pour de bon qu’il se tramait quelque chose. Je m’avançais vers la position surélevée du bar, de sorte à embrasser toute la pièce de ma position et de pouvoir être vu de tous. On regard se posait de nouveau sur la brune à qui j’avais fait porter du champagne.

Une divine. Je le sentais bien.

Une tentatrice, comme tous les vieilles divinités païennes.

Large sourire à la foule. Voix chaude, joviale. Aucun stress ni aucune autre émotion parasite. Regard pour les serveurs, en plein ballets de plats et d’ustensiles, insensibles à ma prise de parole et concentrés sur leur travail. Sourire en coin.

| Bonsoir. Bonsoir à toutes et à tous. Bienvenue à la Main du Destin. Je suis content et honoré de tous vous trouver ici. Hommes, femmes, enfants… Et les autres. |

Murmures dans la salle. Je baisse le regard un court instant, secouant doucement la tête.

| Je suis ravi que nos invitations vous soient parvenues, que notre devanture et notre exposition vous ai réunis ici, avec nous. Alors, pourquoi est-ce que je prends la parole ? Pour remercier d’innocents clients et vous souhaiter une bonne soirée ? Oui, il y a un peu de ça… Sauf que personne ici n’est innocent. |

La voix claire porte plus loin, alors que les serveurs, débarrassés de leurs fardeaux, prennent position près des sorties et des portes déjà verrouillées.

| Les humains parmi vous tomberont des nues. Parce qu’ils ont arrêté de croire depuis longtemps, pour la plupart. Parce qu’ils ne croient qu’à dessein, parce qu’ils font semblant, pour obtenir avantages et reconnaissance. Tous ont oublié les véritables vertus de la Foi pure et sincère. Et puis… Et puis il y a les autres. Divins du passé, encore là, avec nous. Leurs serviteurs immortels qui jappent dans leurs pieds sans cesse. Qui se repaissent des vices des Hommes, et qui les exaltent sans cesse. Qui corrompent les vrais fidèles, et détournent les fils de l’Unique de Sa Vérité. |

Je joignais presque les mains, les doigts se tapotant comme si j’étais face à un dilemme.

| J’aurais aimé en finir avec ces idôles païennes décaties sans vous mêler, mes frères et mes sœurs, à toute cette histoire. Mais c’était malheureusement impossible. Le Renard n’entre pas dans un poulailler sans gibier pour l’appâter. A ceux-là, aux moins corrompus de tous, je dis ne craignez pas la Mort, car notre Père tout Puissant vous accueillera en son royaume. Priez sa miséricorde. Je suis désolé. |

Regard vers mes hommes, qui s’avancent, dégainant de sous leurs vêtements les lames d’acier pour la mise à mort.

| Tuez-les tous ! Dieu reconnaîtra les Siens ! |

En un mot, pas de pitié. Les infidèles et les païens mourront, au milieu des vertueux sacrifiés. L’Unique fera le tri en son paradis. Je tire ma propre lame de sous ma ceinture, longue dague de trente centimètres d’acier filigrané d’argent, béni par le Saint Siège. J’attaque le barbu près de l’entrée en visant le cou, pointe vers le bas.

Le carnage commence.

David dévoile son plan, après avoir bloqué les issues. Ses sphinx, briefé avant la mission, passent à l’attaque poignard béni en main, tout comme lui.
- Il vise Esus, mais se fait planter et David subi une blessure handicapante… [résultat 6]
- Un sphinx attaque aléatoirement la foule [résultat 47], tombe sur Kayn [37 puis 28] et  subi une blessure handicapante… [résultat 12]
- Un sphinx attaque sa cible, Jana, avec un fanatisme total [résultat 83], et  subi une blessure handicapante… [résultat 15]

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dieu sera sans pitié pour les impitoyables [Intrigue II - Terminé]   Dieu sera sans pitié pour les impitoyables [Intrigue II - Terminé] - Page 2 EmptySam 23 Oct - 16:07

Dieu sera sans pitié pour les impitoyables

février 2021 - Intrigue

Assis à ma table je relisais les messages échangés avec celui que j'étais censé rencontrer ce soir. Les places qui étaient encore vides à mon arrivée se remplissaient peu à peu et toujours personne pour s'attabler avec moi. Je sentais poindre l'agacement et choisis de chercher dans nos échanges une quelconque indication que j'aurais loupé sur ce rendez-vous. Tandis que je patientai j'observais la salle avec attention, reconnaissant d'autres visages, et sentant qu'il y avait d'autres divinités que Ceridwen, Media et Taranis que je ressentis avant de l'apercevoir.

A force d'étudier ceux qui bougeaient au milieu de l'assemblé, je vis que deux d'entre eux semblaient commender ici. J'étais censé rencontrer le mec qui dirigeait l'endroit, alors lorsque je le vis s'assoir près de Ceridwen je pris une seconde pour réfléchir. Etais-je jaloux ? Non. En avais-je ras le cul de poireauter ? Clairement. Un dernier regard sur mon portable m'indiqua que le réseau n'était plus disponible. Curieux... Mais sur le moment je n'y attachai pas plus d'importance.

Bon ça me commence à me casser les couilles. dis-je en vidant mon verre avant de vouloir me lever. Mais le mec se leva avant moi... Et ce fut le début du bordel. Ah bah voilà, j'avais ma réponse, je m'étais fait avoir comme une brèle. Je n'eu pas beaucoup plus de temps pour réagir quand l'enfoiré tenta de m'attaquer. Attrapant la fourchette qui était devant moi, je me levai et me lançai dans la bataille.

Viens-là petite merde. dis-je en esquivant sa lame et, profitant de l'élan de son geste lui renvoyai. Esus 1 - Connard 0.

On continue à danser? dis-je en l'attaquant à mon tour avec cette arme impitoyable qu'était ma fourchette. On ne soupçonnait pas à quel point beaucoup d'objets du quotidien pouvait s'avérer redoutables. Et pour le coup le mec avait beau faire le fier avec sa lame, ma fourchette vint quand même le piquer comme une merguez sur un barbecue de manif'. Alors mon pote, ramène-toi. Ton dieu unique va comprendre que les Celtes ne sont pas encore morts.

Résumé a écrit:
- Esus s'impatiente.
- Quand David l'attaque, il se défend puis riposte.
- Dé 100 pour la contre-attaque d'Esus (=72 : 1 blessure mineure)

Maël Eschene
Maël Eschene
Il est odieux, mais c'est divin
Dieu sera sans pitié pour les impitoyables [Intrigue II - Terminé] - Page 2 Moderateur-CP
Groupe : Esus, Dieu celte de la Guerre, de la Construction et du Commerce
Métier : Propriétaire d'une ébénisterie de marine
Caractère : Brave - Bricoleur – Habile au Compromis – Rancunier – Ordurier – Simple - Travailleur
J'évolue à : Paris
Puissance : 2/5
Pouvoirs et faiblesses : Contrat de sang (actif) - Sang chaud (actif) - Inspiration divine - Renouveau boisé - Meute fantastique // Solitaire - Rancunier - Franc - Language fleuri - Contreparties
Warning : langage cru & violence physique & sexe & violences sexuelles
Célébrité : Hugh Jackman

https://deusexhominum.forumactif.com/t631-mael-eschene-33-7-04-0 https://deusexhominum.forumactif.com/t615-mael-eschene-je-sais-plier-une-poutre-en-bois-alors-fais-pas-chier https://deusexhominum.forumactif.com/t630-mael-eschene-j-suis-comme-le-bambou-non-charles-juste-souple https://deusexhominum.forumactif.com/t632-mael-eschene-when-your-life-vas-y-ca-me-gonfle-de-faire-genre-avec-l-anglais
MessageSujet: Re: Dieu sera sans pitié pour les impitoyables [Intrigue II - Terminé]   Dieu sera sans pitié pour les impitoyables [Intrigue II - Terminé] - Page 2 EmptySam 23 Oct - 23:49

Caïn, le Maudit, le Premier Meurtrier de l’Histoire, le tueur du bon et doux Abel, était tout bonnement immobilisé, incapable de réagir à l’environnement. Cet excès de sons, de lumières et d’odeurs avaient tout bonnement saturé ses sens jusqu’à un point de non-retour. Les insultes en turc du type qui veut fumer se confondent avec les belles paroles de la voisine d’Elliott. Il entend à peine le discours de David. Lorsqu’un sphinx s’attaque à lui, aléatoirement, il tombe stupidement et se blesse tout bonnement – et méchamment. Kayn ne réagit guère davantage, encore perdu dans un sacré brouillard.

- Le bureau du boss. Il faut que tu te barricades là-bas, souffle-t-il à Elliot, s’il était encore à côté.

Pour sa part, il cherche désespérément à mettre la main à ses poches où se trouvent quelques petits écouteurs avec une option plus ou moins anti-bruit. Il en avait grandement besoin pour tout bonnement atténuer cette nouvelle montée dans le volume. Les cris, plus aigus les uns des autres, étaient tout bonnement insupportables. Il sentait bien qu’il allait perdre les pédales, qu’il n’allait plus pouvoir distinguer l’alliés de l’ennemis … Et c’était mauvais ! Très mauvais ! Il était venu avec des ordres clairs ! S’il osait aller à l’encontre des souhaits du Dieu Unique, il allait en payer le prix fort, encore ! Il était hors de question !

Il ne trouve rien et en prime, voilà qu’on l’attaque encore. Enervé, définitivement, il se relève, prêt à faire face à l’adversaire. Il concentre son pouvoir, prêt à attaquer le premier connard qui tente encore de toucher à un seul de ses cheveux. C’était sans compter sur la ruée d’humains, vers les portes. Contre gré, le Maudit est entraîné par cette vague, collé aux portes closes même. Il suffoquait, et il étouffait.

« Bande de cons ! » pensa-t-il aussitôt. Parmi cette foule, il cherche ces trois cibles, mais il peine. Il se demandait s’il n’allait pas « crever » parmi ce troupeau de moutons qui s’étaient agglutinés, prêt à être sacrifié pour la gloire du Dieu Unique. Ces générations avaient oublié comment survivre en temps de guerre : elle ne savait plus que fuir massivement, au lieu de faire un front commun … Il espérait, pour ses lointains descendants, qu’ils allaient retrouver leur fibre de guerriers assez vite car tous les Dieux, les Anciens comme les Nouveaux, avaient soif de sang …

En tout cas, plusieurs corps furieux et paniqués prenaient à peine garde à leurs jambes et poings. Voilà qu'il était écrasé et brisé contre des portes toujours et désespérément closes.

Spoiler:

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dieu sera sans pitié pour les impitoyables [Intrigue II - Terminé]   Dieu sera sans pitié pour les impitoyables [Intrigue II - Terminé] - Page 2 EmptyLun 25 Oct - 0:48

« La salope » fut la seule et unique pensée de Taranis à l’égard de la demoiselle qui avait changement drastiquement d’attitude, passant de la discrète et audacieuse séductrice à la vulgaire et gênante demoiselle. Malheureusement, hormis un regard noir, il n’eut guère le temps d’offrir plus : sa famille commençait déjà à se lever, à mettre ses vestes, gardant leurs lèvres closes mais laissant voir une colère sans limite dans le fond de leurs prunelles. La nuit a été gâchée. Lorsque le blond fait son propre chemin dans le restaurant, à la suite des « siens », il lance à peine un regard à Masha, à Esus ou à Ceridwen.

Cependant, très vite, la Foudre se rend compte que des éléments ne collent pas à ce décors. Comme lui, d’autres hommes se voyaient subitement accostés et charmés par de jolies demoiselles, l’une arrivant même à traîner un client quelque part - sûrement les toilettes. Non loin, un homme fait un scandale avec une vigile postée devant la porte. Entre la clope en main et le langage corporel, il est aisé de deviner qu’on empêche le client à quitter l’établissement. Ses soupçons se confirmèrent quand, à son tour, il est empêché par un autre vigile. Le Divin n’insiste pas, cherchant déjà son épouse du regard. Elle avait toujours su faire preuve de sang-froid, une qualité nécessaire au sein d’une famille aussi caractérielle et dysfonctionnelle.

- Quelque chose ne va pas , lui murmure-t-il à l’oreille. Si jamais la situation dérape, tu appelles les flics en racontant un quelconque mensonge, comme une attaque terroriste ou que sais-je.
- Qu’est-ce …
- Prépare le numéro.

L’épouse Tessier ne répond pas, saisissant déjà son téléphone pour trouver le numéro d’urgence. Il était affiché sur l’écran, et le doigt de la dame non loin de l’option « appeler » lorsque le discours du propriétaire du restaurant débute. Taranis ferme les yeux, un court instant, pour activer son premier le plus primaire, et le plus utile, sur un champ de bataille. En un instant, il saisit chaque élément et chaque mouvement qui composent son environnement. Avant même que David ne donne ses ordres, le Celte avait vu ses sbires commençaient à dégainer leurs lames.

- Armand, prépare et balance des Cocktail Molotov, par la fenêtre. MAINTENANT ! Diane, je te confie leur défense. Restez éloignés des portes !  

Ses ordres avaient été clairs. Il fallait mettre la priorité sur la sortie, que sur l’affrontement. L’ennemi avait crée un environnement à son avantage, et avait pris par surprise des alliés disparates, désorganisés et désunis. Nulle victoire ne pouvait être espérée dans une telle situation. Si leur salue tenait aux autorités humaines turques, qu’il en soit ainsi ! Tant qu’ils sortaient vivants de ce guet-apens, pour mieux taper.

D’ici là … Il lui restait une dernière tache à faire. Il grappille une bouteille d’alcools à un bar, il saisit une petite serviette, et il sort le briquet de sa poche. Et il assemble le tout, en se mettant carrément sur une table. Seulement après, il parle haut et fort, assez pour se faire entendre de ce vacarme.  

- David ! Amelia ! Et voilà la réponse de Taranis le Grand : Je pisse sur votre Dieu Unique, qui ne sait que se cacher derrière une bande d’angelots imberbes, de cornus difformes et de putains aux cons visités par tout Istanbul. Vous désirez connaitre un vrai Dieu, bourré de grâce et de talents ? Bah, venez alors ! Je vais vous faire tâter de mes poings !

Il allume enfin le petit mouchoir avec le briquet.

- Et voici un avant goût de votre Enfer ! . Il balance la bouteille bien haut, et bien loin, sur un mur. Le but n’est pas forcément d’attaquer, mais de surprendre ! Il ne manquerait plus qu’un type en flamme court à droite et à gauche en panique, en foutant davantage le bordel jusqu’à ce que les autorités arrivent.

Spoiler:

Louis Tessier
Louis Tessier
Le Dieu à la Roue
Groupe : Divinité - Panthéon Celte - Taranis, Dieu du Tonnerre
Métier : Ingénieur & chef d’entreprise dans le domaine des énergies renouvelables
Age : Cinquantaine en apparence / Deux millénaires en vérité
Caractère : Charmeur – Vaniteux – Combattif – Têtu –– Stratège – Fier – Loyal – Colérique
J'évolue à : Paris principalement - avec possibilité pour Istanbul
Puissance : Dieu sera sans pitié pour les impitoyables [Intrigue II - Terminé] - Page 2 Barre2
Pouvoirs et faiblesses : Vision du Ciel (actif) - Volonté d'Acier (actif) - Paratonnerre (non actif) - Rapidité foudroyante (non actif) - Maitre des orages (non actif) - L'aridité (faiblesse) - Le temps (faiblesse) - Conquérant sourd (faiblesse)
Warning : langage cru & Violence physique & Sexe
Célébrité : Nikolaj Coster-Waldau
Multicompte : Oyrania Weber / Elizabeth Johnson
Crédits : Kanala <3

Le Dieu à la Roue

https://deusexhominum.forumactif.com/t303-louis-tessier-taranis-dieu-de-l-orage?nid=1#5515 https://deusexhominum.forumactif.com/t309-louis-tessier-les-amis-et-ennemis-de-taranis#5693 https://deusexhominum.forumactif.com/t308-louis-tessier-les-aventures-de-taranis
MessageSujet: Re: Dieu sera sans pitié pour les impitoyables [Intrigue II - Terminé]   Dieu sera sans pitié pour les impitoyables [Intrigue II - Terminé] - Page 2 EmptyMer 27 Oct - 23:00

Dieu sera sans pitié pour les impitoyables.
Mission

tumblr_inline_p7lfdmhdKd1rifr4k_540.gifJ'eus un léger sourire aux lèvres, mais n'ajoute rien de plus en la regardant. Je n'arrivais pas à la cerner, à la comprendre, à comprendre son fonctionnement et forcément, notre relation en était impactée. Elle avait beau être une déicide, je n'arrivais pas à savoir ce qu'elle avait en tête. Et ça m'emmerdait probablement beaucoup plus que ça ne le devrait. Les plus démunis ? J'en ricanerais bien si je le pouvais, parce qu'elle ignorait tellement de choses à mon sujet. Mais tant pis ou tant mieux, je n'aime pas dire que je viens de la noblesse anglaise, je n'aime pas dire non plus que je suis plus riche que je n'en ai l'air, que j'aime vivre assez normalement. Mon regard se pose sur sa robe et je bois une gorgée de mon champagne avant de reprendre. " Ce n'est pas mon style, mais je te remercie de cette délicate attention !" On prend ensuite commande pour nos plats et je continue d'observer brièvement ce qui se passe autour de nous. Je vois Louis avec la maîtresse de soirée et je me dis qu'il est vraiment impossible ! Il n'est donc pas capable de rester avec sa femme passer une soirée tranquille en famille ? Roh les hommes, tous les mêmes franchement ! " Oh bien plus que tu ne l'imagine très chère, mais là n'est pas la question." Mais oui de toute façon, cette soirée était une réussite. C'est à peine si je prête attention à ce qui se passe au niveau de l'entrée, vu que cela se passe dans mon dos. Mon attention est fatalement attirée quand les deux hôtes de la soirée prennent la parole et au fur et à mesure, je sens quelque chose changer mais je les écoute attentivement. Leurs mots, je les analyse sans même m'en rendre compte. Je jette un coup d'oeil à Donovan pour lui faire comprendre qu'il y avait un truc qui me chiffonnait dans ce discours, mais je n'eus même pas le temps de dire ou faire quoi que ce soit que l'assaut est donné. Et c'est la pagaille en quelques secondes. Pourtant, je ne sais même pas quoi faire parce que j'ai une mission, un but d'où ma présence ici et pourtant, j'étais perdue. Pétrifiée. Et c'est lorsque j'entends la voix de Louis que j'eus un sursaut de conscience et je tourne la tête et j'entends ses paroles. Taranis ? Mais qu'est-ce qu'il raconte cet imbécile encore ? Je me relève d'un coup, mais je ne bouge pas, étant partagée entre ma mission et mon désir d'aider quelqu'un de ma famille. Je savais que je ne pouvais pas rester là, je savais qu'il fallait que je me cache parce que je n'avais aucune envie de mourir ici et comme ça. Pourtant, mes yeux ne quittent pas Louis et j'ai peur qu'il lui n'arrive quelque chose, surtout sous les yeux de sa femme et de ses enfants. Bordel, mais qui m'avait foutu un énergumène comme ça ? Mais la mission c'est la mission. Je n'ai pas le choix.

Résumé : Masha continue de parler avec Donovan, mais lorsque l'assaut est finalement donné, elle est comme pétrifiée sur place, perdue entre ce qu'elle doit faire et d'aider son idiot de cousin qui raconte n'importe quoi.
copyright Bloody Storm

Masha Lancaster
Masha Lancaster
Keep Calm Teutatès
Dieu sera sans pitié pour les impitoyables [Intrigue II - Terminé] - Page 2 Moderatrice-CP
Groupe : Humain deicide
Métier : Propriétaire d'une librairie à Montmartre
Caractère : Loyale - Courageuse - Intelligente - Sportive - Amusante - Sociable - Combattive - Travailleuse - Ambitieuse - Ouverte d'esprit - Franche - Gentille // Bordélique - Impulsive - Rusée -Trop indépendante - Provocatrice - Violente par moment - Sait mettre ses émotions de côté - Calculatrice - Un brin manipulatrice - Mélancolique parfois - Susceptible - Sarcastique .
Warning : okay pour violence physique, sexe, language cru. A voir ensemble pour les violences sexuelles.
Célébrité : Keira Knightley
Multicompte : Arthur & Callista
Dieu sera sans pitié pour les impitoyables [Intrigue II - Terminé] - Page 2 Tumblr_inline_oh7rmuIzsY1rifr4k_500
Crédits : Aslaug (avatar) et je suis possible (gifs) Koala volant (signature)

Keep Calm Teutatès

https://deusexhominum.forumactif.com/t354-masha-lancaster-hey-here-we-go-again https://deusexhominum.forumactif.com/t377-masha-lancaster-you-re-backed-up-against-the-wall-step-back-from-the-line-of-fire https://deusexhominum.forumactif.com/t566-masha-lancaster-wanna-play
MessageSujet: Re: Dieu sera sans pitié pour les impitoyables [Intrigue II - Terminé]   Dieu sera sans pitié pour les impitoyables [Intrigue II - Terminé] - Page 2 EmptyLun 1 Nov - 21:52

Mission lntrigue

#c’estlaguerre. Et pas seulement avec Masha. Avec elle c’était des #pacotilles à sa hauteur – donc ça ne vole pas haut - . Non non, là je parle de la vraie #guerre. C’était ma première bataille et… Je me sentais toute enthousiasme #orgasme. ENFIN ! Enfin un peu d’action ! Enfin j’allais pouvoir leur montrer que je n’étais pas juste une #belleplante mais que j’en avais dans le ventre. Je m’étais entrainée pour ça. Je savais me battre, et je savais réagir… Ou du moins, je le saurais. Car pour l’instant, j’analysais et assimilais tout ce qui se passait #détective. Des créatures et des dieux. Et au milieu de tout cela, comme d’habitude, des humains. Toujours des humains pour être des #chairsàcanon. Je sortais mon téléphone pour appeler des renforts, mais le réseau était coupé. Comme par hasard #foutagedegueule. Techniquement Mashouillonslachaussette était ma supérieure mais elle ne semblait pas vraiment se bouger #faible #nulle #pleutre. Et oui, je sais ce que veut dire « pleutre ». je suis blonde pas #débile. Je n’hésites pas un instant avant de lui mettre une baffe dans sa face de #garce pour la réveiller tandis que, non loin, un homme gueule qu’il est le Dieu Taranis avant de balancer un cocktail molotov et enflammer le lieu. Mais il est malade ? Putain bouge ton cul ! Il te faut quoi ? Un carton d’invitation ? dis-je à la jeune femme avant de me tourner vers l’autre con Te gêne pas pour foutre le feu partout et tous nous faire brûler. Tu crois qu’on est pas assez dans la merde comme ça pour en rajouter une couche ? TOI TU POSE CA OU JE TE L’ENFONCE DANS LE CUL ! Criais-je à Taranis puis au jeune homme à côté de lui avec une bouteille dans la main. J’étais vulgaire à escient #devilDonovan pour attirer son attention et qu’il ne fasse pas de connerie. Ton père est peut-être un Dieu mais c’est pas le cas de tous ici, et perso, je n’ai pas envie de mourir ! ajoutais-je pour appuyer mes propos et le pousser à ne pas faire n’importe quoi.

Résumé des actions:Donovan gifle Masha pour qu'elle se reprenne puis engueule Taranis car il a foutu le feu au restaurant. Elle menace son fils pour ne pas qu'il suive les traces de son père en lui rappelant que tout le monde n'est pas divin  

[/quote]

Donovan Smith
Donovan Smith
Nous c'qu'on veut c'est du beau, c'est du brillant... C'est du propre, c'est du lisse, c'est du sublime.
Dieu sera sans pitié pour les impitoyables [Intrigue II - Terminé] - Page 2 Moderatrice-CS
Groupe : Née Orphée Durand, elle est l'une des filles humaines du Dieu Zeus. Elle s'est jurée de se venger de lui, lui qui les a abandonné et à cause de qui sa mère est morte. Elle a rejoint depuis 2 ans maintenant les rangs des humains déicides. Elle voue une haine inconditionnelle à toutes les divinités.
Métier : Vous ne me connaissez pas? Vraiment? Vous n'allez pas me faire croire que JAMAIS vous n'avez vu mon nom sur un disque, sur spotify ou sur une affiche de concert? Vous vivez dans une grotte ou quoi? Je suis Donovan Smith, la célèbre chanteuse et auteure compositrice Donovan Smith !
Age : Ce n'est pas quelque chose que l'on demande à une jeune femme qui vient de fêter ses 24 ans et qui a encore toute sa vie devant elle
Caractère : En apparence Donovan est sociable, souriante, amicale, têtue, patiente, ambitieuse et altruiste. Elle est la parfaite fille que l'on aimerait tous avoir. Elle est une super amie qu'on veut tous connaitre. Son frère est l'un des rares à la connaitre vraiment et à savoir que si on gratte un peu, on trouve une jeune femme manipulatrice, comédienne, qui pense que la fin justifie les moyens et qui est prête à tout pour réussir
Béni par : Orphée l'ignore mais elle et son jumeau ont été bénis, enfants, par Nyx. L'intervention de la Nuit personnifiée les a protégé du regard de Héra et de sa jalousie maladive. D'ailleurs cette bénédiction est toujours active.
Warning : langage cru & Violence physique & Sexe & violences sexuelles
Célébrité : Kiernan Shipka
Multicompte : Nailea Flores & Edouard De Villiers
Dieu sera sans pitié pour les impitoyables [Intrigue II - Terminé] - Page 2 Kiernan-shipka-pretty
Crédits : Avatar (c) Mercure Retrograde

Nous c'qu'on veut c'est du beau, c'est du brillant... C'est du propre, c'est du lisse, c'est du sublime.

https://bloody-crown.forumactif.org/ https://deusexhominum.forumactif.com/t368-donovan-smith-i-m-ready-to-pay-the-price#8603 https://deusexhominum.forumactif.com/t376-donovan-smith-fake-friends https://deusexhominum.forumactif.com/t375-donovan-smith-beautiful-way
MessageSujet: Re: Dieu sera sans pitié pour les impitoyables [Intrigue II - Terminé]   Dieu sera sans pitié pour les impitoyables [Intrigue II - Terminé] - Page 2 EmptyMar 2 Nov - 10:39

Contexte

ODTs précédents:

(Pas de résumé des actions des joueurs donc merci d’en prendre en compte en les lisant. Nous introduirons ici les éléments NOUVEAUX). Un feu se propage dans le restaurant. Une défaillance du système de prévention incendie empêche les capteurs de cracher des gerbes d’eau (30 au dé). Les flammes gagnent en puissance (79 au dé) et déjà, les rideaux s’enflamment et un autre mur est en train d’être ravagé. L’air se fait plus épais et va vite devenir irrespirable pour les personnes de constitution humaine. Un jeune homme (le fils de Taranis) pose son cocktail molotov sur sa table alors qu’autour de lui, le chaos continue de se déchainer (48 minoré). Une lumière vive aveugle tout le monde. Une lumière qui a un gout de déjà vu pour certains. Quelques secondes à peine et la silhouette d’un bel homme, vêtue d’une toge blanche, et de deux magnifiques ailes dans le dos dorées remplace cette lueur. En quelques secondes il a rejoint David. Il l’effleure avant de se tourner vers ses deux alliés (les sphinx) et en faire de même. Leurs blessures se referment. Pas totalement (80 au dé), mais elles passent de handicapantes à légères. Il balaye la scène du regard avant de souffler Père restera muet (24 au dé) mais il m’a envoyé.  Dieu sera sans pitié pour les impitoyables… Hérétiques. Repentez vous et il vous accordera sa grâce. Louez son nom et vous serez épargnés. Ou Mourrez , comme ces Dieux du Passé qui n’ont plus leur place dans ce monde.

MERCI DE PRECISER VOS BLESSURES DANS LE RESUME DE VOS ACTIONS.

Les règles

1. Nous vous demanderons, à la fin de chaque rp de faire un résumé des actions
2. Cette mission se déroulera avec le système de dés que vous trouverez en second post. Merci de le lire attentivement !
3. Certains d’entre vous auront des objectifs personnels et cachés que l’on vous demandera de garder pour vous. Et s’ils sont accomplis, non ébruités, non découverts par les autres, vous aurez une récompense supplémentaire… Et certains d'entre vous n'en auront pas ! Ne soyez pas déçus, ce sera par rapport à ce qui se prête le plus au contexte.
4. Vous aurez tous une casquette de détective pour ces missions ! Car si vous découvrez un objectif caché, une mission « secondaire », vous vous emparez du gain que la personne aurait dû avoir… Alors ouvrez bien les yeux Very Happy
5. Nous attendons au moins une participation par Tour de Jeu (TDJ).
6. Pas d’ordre entre les joueurs. Vous devez laisser deux rps entre chacune de vos réponses… Et c’est tout. Vous pouvez répondre quand vous le désirez du coup, peu importe qui a répondu avant ou après vous. Par exemple ça peut être pour le premier TDJ : Charles, Céleste, Midnight, Nailea, Donovan… Puis au second TDJ : Céleste, Nail, Charles, Mid, Nail, Donovan, Charles.
7. Des rps courts pour favoriser une fluidité du jeu (Maximum 600 mots !)
8. Des missions courtes qui vont donc bouger très rapidement !  Entre 6 et 8 tours, ce qui donne 1 mois et demi, max 2 mois pour jouer dessus.
9. Un arrêt de la temporalité du forum. Il ne sera pas possible de poster après la date des missions car elles vont s’inscrire dans les intrigues et donc faire bouger les lignes !
10. VOUS êtes les acteurs des missions. La base est donnée mais il n’y a aucune ligne/fin de prévue. Nous nous adapterons selon ce qui sera fait, ou pas fait dans ces missions ! Tout est entre vos mains !
11. Vos / Votre personnage/s peut/peuvent être blessé/s voir tué/s. J’insiste sur cette règle plus particulièrement car, lors des premières missions, cela a été peu pris en compte. Donc si vous participez, soyez conscient que votre personne peut y laisser des plumes, voir sa peau !

Les incrits

La Foi
La Foi
Admin
Dieu sera sans pitié pour les impitoyables [Intrigue II - Terminé] - Page 2 Fondateur-CP
Groupe : Je suis au dessus de tout le monde.
Métier : Compte commun des admin
Caractère : Juste
Célébrité : Moi même

https://deusexhominum.forumactif.com https://deusexhominum.forumactif.com/ https://deusexhominum.forumactif.com/ https://deusexhominum.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Dieu sera sans pitié pour les impitoyables [Intrigue II - Terminé]   Dieu sera sans pitié pour les impitoyables [Intrigue II - Terminé] - Page 2 EmptyJeu 4 Nov - 10:05

[i]Elle m’a neutralisé d’un regard. Elle a oblitéré toute pensée, étouffé toute émotion, d’une seule caresse. Je la suis dans les toilettes, plantant là ma partenaire pour la soirée. Je me fiche du discours au loin, je me fiche du regard des autres et plus encore de celui, outré, de ma partenaire. De mon alibi. Je me fiche de ma cible, de ma mission. Plus rien ne compte sauf elle. Je suis emmené dans les toilettes, où sitôt que la porte ne claque, je suis repoussé contre elle. Maintenu. Plus forte et plus vigoureuse que son apparence n’aurait pu le laisser deviner de prime abord. Ses lèvres m’effleurent, mais elle n’en a même pas besoin. Je suis à elle, depuis que mes yeux se sont perdus dans les siens. Je capte son souffle, son odeur.

J’expire, mêlant mon air au sien. Baiser effleuré d’abord, langoureux après. C’est elle qui tire sur ma peau, mes vêtements, brutale et possessive, possédante, elle ne cherche pas à me mettre à nu, mais juste à affirmer son contrôle et son emprise, que je lui laisse volontiers contre quelques instants d’une étreinte dont l’ardeur et le désir me creusent douloureusement les reins. Elle cherche pourtant déjà à me faire du mal, avant même d’avoir commencé à me faire vraiment du bien.

Ses dents effleurent ma peau et je me tends.

Mais c’est là mon salut. D’agneau sacrificiel, ce contact de l’email contre ma chair froide me réveille, fait remonter en moi un instinct né dans les premières tribus des hommes, dans les premiers clans. Un instant de mort, et de besoins primaires. Elle s’apprêtait à me mordre, et je savais au fond de moi qu’elle allait me dévorer, sinon littéralement au moins psychiquement.

Mais la Soif Rouge est plus forte. Elle est toujours là. Mes pupilles se dilatent, et au moment où la beauté damnée s’apprêtait à me transpercer la peau, je pivote, inverse nos positions. Et prends conscience à nouveau, comme un presque noyé qui refait surface. Je suis au bord de l’apoplexie. Mais c’est moi qui mord le premier et qui inonde ma bouche et mon visage de l’hémoglobine qui gicle l’immense blessure. Je crache sur le côté un énorme morceau de chair déchiquetée et le sang éclabousse mon visage, mes cheveux et la porte, maculée. Elle essaie de crier.

Mais c’est trop tard. Elle a voulu mordre un agneau, mais le loup c’était bien moi.

Main sur ses dents, elle tente encore de me mordre.

Mais d’un feulement bestial, j’écarte de nouveau sa tête et replonge ma propre dentition dans la plaie béante de son corps et la suce, l’aspire, la déglutis à gros gorgeons précipités. Mon palpitant explose dans ma poitrine, son sang vivant irrigue tout mon système et je l’étreins comme le ferait un amant éperdu ou une bête savourant sa proie.

Elle est agitée de soubresauts, elle cherche à résister. Ma langue lèche ses chairs ravagées, flirte avec ses vaisseaux sanguins rompus, titille toutes ces irrégularités dans sa blessure, alors que je la bois. Les soubresauts se font tressaillements. Elle se meurt, mais elle résiste encore.

Autour de nous, le chaos. C’était un piège. Mais je ne lâcherais pas ma prise ; j’avais besoin de son sang pour m’en sortir, désormais.

Foutue garce.

(c) DΛNDELION

Johannes qui a succombé à une succube le tour précédent, est conduit aux toilettes. Malheureusement pour elle, sa séduction réveille la Soif Rouge de Johannes, ignorant sa nature de vampire. Sa Soif est plus forte que son contrôle, et alors qu’elle allait le déchiqueter, c’est lui qui l’attaque, et lui inflige un dégât critique..

Johannes von Reiner
Johannes von Reiner
Inner Demon
Dieu sera sans pitié pour les impitoyables [Intrigue II - Terminé] - Page 2 Fondateur-CS
Pouvoirs et faiblesses : Régénération (actif)/ Force Surhumaine (non actif) / Hypnose (non actif) // Soif Rouge / Nuit Eternelle / Mortel Argent
Dieu sera sans pitié pour les impitoyables [Intrigue II - Terminé] - Page 2 Saxons10

Inner Demon

https://deusexhominum.forumactif.com/t704-johannes-von-reiner-inner-demon#17581 https://deusexhominum.forumactif.com/t737-johannes-von-reiner-inner-demon https://deusexhominum.forumactif.com/t736-johannes-von-reiner-inner-demon
MessageSujet: Re: Dieu sera sans pitié pour les impitoyables [Intrigue II - Terminé]   Dieu sera sans pitié pour les impitoyables [Intrigue II - Terminé] - Page 2 EmptyJeu 4 Nov - 11:06

David

Dieu sera sans pitié pour les impitoyables [Intrigue II - Terminé] - Page 2 QuarterlyFeistyGalapagossealion-size_restricted

C’est le moment ou jamais. Celui de briller, ou de mourir. Ou plus certainement, et plus volontairement, un peu des deux. Je me rapprochais avec ma lame, prêt à envoyer quelques âmes impies vers notre Seigneur pour qu’il puisse les punir comme il se devait. Mais le gros balaise à qui je m’attaquais était vif. Et c’était vrai que pour parfaire l’embuscade nous avions évidemment dû fournir des couverts aux clients du restaurant… Couverts qui étaient visiblement retournés contre nous. Le type barbu -et bourru- qui se présente comme première cible parvient à parer ou bloquer mes coups, même si ce n’est que de justesse, et contre-attaquait vigoureusement, le petit fils de catin. Sa fourchette se planta dans mon bras, mais pas du tout de façon superficielle, c’était même tout le contraire ; les dents mordirent profondément dans le muscle et le sang se mit à couler et à maculer ma chemise, me faisant serrer les dents, alors que juste après, décoincée d’une torsion du poignet, son arme improvisée dardait dangereusement vers ma gorge. L’enfoiré était compétent. Cela suffirait-il ?

Je commençais à pisser le sang de partout et de toute évidence, les choses n’allaient pas franchement mieux pour mes sbires.

| Amelia ! Deus vult ! Tu veux vraiment vivre à jamais ? A l’attaque, l’Unique nous le commande ! |

Je n’allais pas lâcher. Jamais. J’étais ce que les humains appelaient un fanatique. Alentours, le chaos. Des clients, divins ou non, implorent notre pitié, ou comme le celte et sa famille, nous houspillent. Mes séides ne s’en sortent pas mieux…

Mais l’Unique veille sur les vertueux, et son Ange arrive pour nous aider. Il se manifeste toujours chez ses fidèles, il est toujours là pour nous. Il intervient, je sens sa présence divine, et le contact de ses mains referme un peu mes plaies… Et j’attaque derechef !

Et me fait blesser à nouveau, grognant, ma lame retournée contre moi. La bouche pleine de sang, j’offre un regard exorbité, fou, fanatique, à mon adversaire.

| Gagne aujourd’hui, sale païen, mais notre Seigneur accueillera bientôt vos âmes en son enfer ! |

David est soigné et ses hommes aussi, et tous attaquent derechef
- Il vise Esus, encore, a subi une première blessure handicapante, a été soigné, a subi une seconde blessure mineure, puis en attaquant subit une nouvelle blessure mineure. David a trois blessures mineures et rate Esus, encore une et il est mort
- Un sphinx, après avoir attaqué aléatoirement Kayn et avoir écopé d’une blessure en partie soignée par l’ange, ne parvient pas à prendre le dessus sur Taranis. Le sphinx a une blessure mineure et fait match nul contre Taranis
- Un sphinx attaque sa cible, Jana, avec un fanatisme total, blessé dans un premier temps assez salement, l’ange le soigne un peu et sa contre-attaque inflige, avec sa superforce, des dégâts faramineux à Jana Il subit une blessure mineure et inflige une blessure handicapante à Jana

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dieu sera sans pitié pour les impitoyables [Intrigue II - Terminé]   Dieu sera sans pitié pour les impitoyables [Intrigue II - Terminé] - Page 2 EmptyVen 5 Nov - 16:26

Malheureusement pour la famille Tessier, Taranis n’était pas une divinité guerrière protectrice. Elle brisait ses ennemis, elle semait la panique parmi ses adversaires et elle se faisait entendre sur un champ de bataille mais jamais elle ne lançait un regard pour s’assurer que ses arrières étaient protégées. C’était le rôle de Teutatès que de protéger les siens, incluant tant les fidèles que les différentes divinités du Panthéon, tantôt en les défendant contre telle ou telle attaque, tantôt en rappelant à l’ordre des divinités celtiques impétueuses et indomptables.

Dès lors, lorsqu’une petite humaine lui dictait quoi faire, ou plutôt l’accuser d’aggraver la situation ou que son fils tentait de faire entendre raison à ce père devenu « fou » à ses yeux, il s’en moquait royalement. Ils n’étaient pas Teutatès, le Dieu Père de la Tribu, ni Esus, le Dieu de la Guerre, de la Construction et du Commercre, ni Meduna, la Déesse de l’Unité, ni Epona, la Déesse Mère. Dès lors, ils ne représentaient absolument « rien ».

Quelqu’un tente de l’attaquer, et le blesse que légèrement - une petite estafilade au bras droit (dégât mineur encaissé). Cette tentative ne passe pas inaperçue à la blondinette, qui ne perd pas une seule occasion pour se venger et pour faire payer cet individu d’avoir osé toucher à son père. Malheureusement, que valait sa force contre celle d’une créature ? Elle était nulle. Du coin de l’œil, le Celte voit l’attaque de sa fille se retourner contre elle-même, planter profondément par son adversaire avec ce couteau qu’elle brandissait il y a quelques secondes.

Il profite d’un effet de surprise pour se saisir de la bouteille et tenter de blesser son opposant. Il échoue, lui offrant à peine une petite blessure (Dé 64). Il tente encore, mais est surpris par la manœuvre adverse et est balancé à terre, et se ramasse un poing sur la gueule (Dé 6 initialement, mais relance de dé 35 => à enlever ce bonus du profil). Il profite que son adversaire soit chancelant par l’accumulation des blessures (deux blessures mineures = 1 blessure handicapante), pour ordonner à son fils de dégager sœur dans un lieu plus « calme ».

Il ne tarde pas à essayer de rejoindre Esus, pour partager son sentiment.

- Ce connard ailé remet sur pied les gens … sauf nous. Lui, encore un coup, et il est mort, dit-il en indiquant du menton un des types.  

Son regard tombe sur « David ». Il semblait être dans un sale état, comme l’un de ses sphinx. Il ne tarde pas à faire un calcul rapide : la « salope » encore indemne avec ses succubes, le connard et son sphinx en piteux état, un sphinx encore debout et enfin un Ange qui semble s’amuser à fermer les blessures des uns et des autres.

- Ils sont trop nombreux … et trop avantagés. Faut qu’on trouve un moyen de dégager, avec un maximum de gens.

Il toussote, car la fumée commence à s’épaissir.

Spoiler:

Louis Tessier
Louis Tessier
Le Dieu à la Roue
Métier : Ingénieur & chef d’entreprise dans le domaine des énergies renouvelables
Caractère : Charmeur – Vaniteux – Combattif – Têtu –– Stratège – Fier – Loyal – Colérique
Puissance : Dieu sera sans pitié pour les impitoyables [Intrigue II - Terminé] - Page 2 Barre2
Pouvoirs et faiblesses : Vision du Ciel (actif) - Volonté d'Acier (actif) - Paratonnerre (non actif) - Rapidité foudroyante (non actif) - Maitre des orages (non actif) - L'aridité (faiblesse) - Le temps (faiblesse) - Conquérant sourd (faiblesse)

Le Dieu à la Roue

https://deusexhominum.forumactif.com/t303-louis-tessier-taranis-dieu-de-l-orage?nid=1#5515 https://deusexhominum.forumactif.com/t309-louis-tessier-les-amis-et-ennemis-de-taranis#5693 https://deusexhominum.forumactif.com/t308-louis-tessier-les-aventures-de-taranis
MessageSujet: Re: Dieu sera sans pitié pour les impitoyables [Intrigue II - Terminé]   Dieu sera sans pitié pour les impitoyables [Intrigue II - Terminé] - Page 2 EmptyDim 7 Nov - 4:26

PNJ Amelia, par Marina Theotokis

Amelia

- Oui monsieur, comme vous voudrez monsieur !

La piège avait vraiment été une calamité… pour ses initiateurs. Voilà ce que c’était de faire confiance à des Succubes, de nos jours, plus d’employés qualifiés ! Si les deux serveuses avaient seulement fait leur travail comme demandé, de manière organisée… et que le pouvoir d’Amelia avait bien pris, tant qu’à faire, David n’en serait pas à cette charge à la Waterloo. Il avait d’ailleurs un peu rouillé à force de temps à jouer le restaurateur, l’ange déchu, versant son sang bleu en abondance contre les païens.
Plus loin, prise à son propre piège, Lylia avait connu une fin atroce. Cela lui apprendrait à ne pas viser la cible qu’on lui indiquait, bien fait !

Un cri, Amelia était appelée à la rescousse. En effet, cette dernière s’était tenue immobile depuis le début des hostilités chaotiques, croisant les bras, comme si elle s’ennuyait ou était prise de paresse.

«  Le Seigneur ne peut attendre plus longtemps. Même s’il a l’éternité devant lui. DEUS VULT »

L’hypocrite père de famille était parti dans une rage volcanique, qu’il avait voulu transmettre au lieu en faisant sauter un cocktail Molotov sur le mur. Quel dommage, c’était précisément à cet usage qu’était destiné ce restaurant. Ils étaient visiblement si pressés de gagner les flammes de l’Enfer qu’ils s’y jetaient eux-même. De quoi satisfaire David et ses tendances pyromanes, sans doute…

Amelia se précipita, non vers l’assistance, mais vers une des colonnes du restaurant, d’où elle extirpa une hache de sécurité de sa vitrine. Là, armée comme Shining, elle poussa un grand cri. Mais alors qu’on s’attendait à la voir fondre sur les clients, elle se jeta sur… un extincteur à incendie, accroché contre un mur. Mains serrées sur son arme, yeux exorbités, la Succube franchit rapidement la distance la séparant de l’engin. Lorsqu’elle l’atteignit, le fer de la hache s’abattit.

«  ALLAH AKBAR !! »

Elle avait voulu s’écrier Dieu est grand, la formule employée par un des groupes des Monothéistes, mais tant qu’à violer les droits d’auteur, autant reproduire la formule exacte.
Pshhhhht. Le gaz renfermé dans l’extincteur siffla, pendant une microseconde fatidique. Les étincelles avaient déjà fait leur travail :

BOUM.

Ce n’était pas un gaz très propre, c’était la seule chose bien sûre (c'était même quelque chose conçu à l'avance pour produire cet effet). Une explosion, une boule incandescente. Le mur d’en face prit feu comme s’il s’imbibait soudainement. Voilà que l’incendie commençait à encercler la foule. L’air n’était pas loin de devenir irrespirable, la fumée n’allait pas tarder à aveugler les différents acteurs du drame.
Les témoins assez intéressés pour jeter un œil vers elle, purent voir Amelia sortir du brasier, indemne, silencieuse, marchant d’un pas déterminée. Une vision onirique, si ce n’est cauchemardesque. Mais bien réelle : en tant que créature née dans les enfers, la Succube ne ne sentait pas le feu.

La hache encore en main, elle se dirigea vers quiconque chercherait à forcer l’épaisse porte de sortie principale. Hors de question que le moindre énergumène quitte la fête, c’était une règle qui avait été annoncée dés le tout début de la soirée !
Près de la foule qui se massait devant l'entrée, elle trouva l'ami de l'acteur américain (Kayn) qu'elle avait piétiné et laissé dans un sale état. La Succube lança sur lui ses charmes, avant qu'il soit capable de riposter... Ce fut un succès (dé 84).
Le personnage était tellement épris d'elle, qu'il devent incapable de l'attaquer. La fausse restauratrice se retint donc de s'en prendre à ce cabot castré, se concentrant sur les autres.

Action : Amelia fait sauter un extincteur (piégé) d’un coup de hache de secouriste
Elle répand ainsi le feu un peu plus, ce qui compliquera les tentatives de fuite et le combat
Elle marche avec sa hache vers la sortie, guettant les fuyards et acceptant tout affront
Elle jette sur Séduction du Diable sur @Kayn Avci avec succès. Il devient incapable de l'attaquer et de s'éloigner d'elle (mauvais plan dans un établissement en début d'incendie !)

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dieu sera sans pitié pour les impitoyables [Intrigue II - Terminé]   Dieu sera sans pitié pour les impitoyables [Intrigue II - Terminé] - Page 2 EmptyDim 7 Nov - 17:22

février 2021 - Intrigue

C'était le bordel total, du feu, du sang, des cris et des larmes. La frustration de m'être fait enflé et de n'avoir rien vu venir avait vite été balayée. Je retrouvais ce plaisir lointain à combattre sur le champ de bataille. Pour le moment je m'en sortais plutôt bien, parvenant à repousser mon assaillant et lui renvoyer ses attaques.

L'arrivée miraculeuse de leur allié, à lui et ses potes, lui permit de retrouver des forces et de m'attaquer à nouveau. Si je parvins lui renvoyer son attaque et l'atteindre ainsi, ma tentative de contre attaque se solda par un échec. Ainsi il parvint à me blesser à son tour d'une blessure sans gravité. Rien qui ne m'arrêterait en l'état, il m'en fallait davantage pour ralentir. D'autant plus que mon pouvoir Sang chaud n'allait pas tarder à s'activer avec tout le sang qui coulait maintenant.

Parfait, je pourrai lui chier dans la bouche comme ça. lui rétorquai-je sourire carnassier aux lèvres, seulement interrompu par Taranis qui faisait un triste état de la situation.

Mon frère, je veux buter ce connard avant. Prends les tiens et barrez-vous, au moins lui ne vous courra pas après si je l'étouffe dans sa propre gerbe. eus-je le temps de lui dire avant qu'une explosion ne nous pousse à nous abriter.

Sinon, tu veux pas te charger de cette pétasse à la hache? lui dis-je en voulant le piquer. A moins que la foudre ne se chie dessus et préfère fuir comme un lapin. Si on parvient à les buter en se faisant un peu de pub, il serait pas déconnant que la bière celte revienne à la mode non?

En d'autres circonstances j'aurais pris le temps de réfléchir à la meilleure attitude à adopter. Peut-être rester discrets, essayer de filer sans trop nous exposer si cela était possible. Mais ici et maintenant, dans le feu de l'action, j'optais pour une autre stratégie. Ce piège de merde n'allait pas rester des plus discret, alors si l'on pouvait faire en sorte que le mot "celte" apparaisse dans les oreilles de l'opinion, pourquoi pas... Bon j'étais suffisamment lucide pour m'interroger une seconde de la possibilité qu'on ne parle au final de nous que comme des terroristes, mais avec le spectacle offert par les "restaurateurs", il était possible que les celtes ne soient même pas évoqués.

Résumé a écrit:
- Esus contre attaque mais subit une blessure mineure (Dé 100 = 33).
- Esus propose un plan à Taranis, en réponse à ses inquiétudes.

Maël Eschene
Maël Eschene
Dieu sera sans pitié pour les impitoyables [Intrigue II - Terminé] - Page 2 Moderateur-CP
Caractère : Brave - Bricoleur – Habile au Compromis – Rancunier – Ordurier – Simple - Travailleur
Pouvoirs et faiblesses : Contrat de sang (actif) - Sang chaud (actif) - Inspiration divine - Renouveau boisé - Meute fantastique // Solitaire - Rancunier - Franc - Language fleuri - Contreparties

https://deusexhominum.forumactif.com/t631-mael-eschene-33-7-04-0 https://deusexhominum.forumactif.com/t615-mael-eschene-je-sais-plier-une-poutre-en-bois-alors-fais-pas-chier https://deusexhominum.forumactif.com/t630-mael-eschene-j-suis-comme-le-bambou-non-charles-juste-souple https://deusexhominum.forumactif.com/t632-mael-eschene-when-your-life-vas-y-ca-me-gonfle-de-faire-genre-avec-l-anglais
MessageSujet: Re: Dieu sera sans pitié pour les impitoyables [Intrigue II - Terminé]   Dieu sera sans pitié pour les impitoyables [Intrigue II - Terminé] - Page 2 EmptyDim 7 Nov - 21:12

Dieux & Mortels & Mina

Mina devisait toujours avec le dénommé David. C’était somme toute agréable mais elle se sentait mal à l’aise. L’homme était séduisant, c’était peu de le dire. Mais Ceridwen n’était plus un cœur à prendre. Cependant, elle était là pour une bonne raison. Et elle se devait de mener à bien sa mission. Elle resta concentrée sur la conversation. David sourit, tel un enfant à son compliment. Elle s’en amusa. Un serveur s’approche alors, élégant et leur tend deux coupes de champagne. Ceridwen s’empare de l’une d’elle et lève son verre, faisant trinquer la coupe.

A votre restaurant. D’où vient le choix du nom d’ailleurs ?

David lui fit plusieurs suggestions et Ceridwen réfléchit un bon moment. Elle remarqua alors du coin de l’œil un homme se levant et semblant demander aux vigiles de le laisser sortir. Mais visiblement les vigiles refusèrent. Surprise, elle ne montra rien mais c’était étrange. Elle finit par relever le visage de la carte et de son plus beau sourire répondit :

Je vais me laisser tenter par le saumon. Cela fait longtemps que vous êtes installé à Istanbul ?

La coupure réseau qui s’installe semble contrarié le jeune homme. C’est étrange et cela ne fait que renforcer Ceridwen dans ses inquiétudes. Quelque chose cloche et elle a bien fait de venir. Elle tourne la tête vers Louis puis Maël mais ne tente pas de les contacter. Mieux vaut ne pas attirer l’attention pour le moment. Le ton monte entre l’homme à la porte et les vigiles. Ce sera bientôt un esclandre. La jeune femme regarde la scène de façon directe et se tourne vers David.

Un problème ?

Mais à cet instant, David se dirige vers le bar, bien visible de toute l’assemblée. Sans même s’excuser de la laisser ainsi en plan. Cerid se crispe légèrement. Elle se tourne et regarde Esus d’un air alarmé. Il va se passer quelque chose, c’est certain. Le discours de David commence par des remerciements. Mais lorsqu’il prononce le mot « les autres », elle comprend. C’est un piège. Le reste de discours ne fait que confirmer ce qu’elle pressentait. Puis, c’est la curée. David se jette sur Esus tandis que les sphynx attaquent, dont un prend pour cible Taranis.

Ceridwen entre en action. Elle active son pouvoir « Métamorphose animale » et se transforme en un gigantesque tigre pesant son poids de muscle et de griffes. Sans attendre, elle bondit et vise David. Elle parvient à l’atteindre et lui déchire les côtes. Puis, elle reste aux côtés d’Esus, la queue fouettant l’air. Elle reste sous cette forme afin de protéger les dieux de son panthéon. Taranis s’est rapproché également et les deux dieux ne sont pas d’accord. Ceridwen n’est pas une guerrière mais elle n’abandonnera pas les siens. Elle gronde doucement, ne perdant pas des yeux les flammes qui dévorent lentement le restaurant. Elle suivra Esus, quoi qu’il arrive.       

Résumé des actions:

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dieu sera sans pitié pour les impitoyables [Intrigue II - Terminé]   Dieu sera sans pitié pour les impitoyables [Intrigue II - Terminé] - Page 2 EmptyMar 9 Nov - 13:26

Je l'ai enfin reçu. L'Appel de Dieu dont parlait Sainte Olga. Je crois, je le pense. Pour qu'un "ange" vienne me trouver à Sète et m'invite à le suivre dans l'ancienne Constantinople... Là où j'avais pu voir le Saint Graal être volé à notre Panthéon par une hérétique.

Il y avait forcément une concordance, pour qu'un être si pur m'invite à y retourner en sa compagnie. Peu m'importait, je l'avais suivi aveuglément. Sans poser de questions, car il en était déjà la réponse. Dieu Tout Puissant ne m'avait pas oublié. Il ne me maudissait pas.

C'est tout ce qui comptait, ce signe, cette présence. Rien d'autre, Il me montrerait le chemin par le biais de cet autre serviteur, beaucoup plus légitime que je n'le suis.

Ce soir là, je n'ai pas eu besoin de commencer à préparer ma valise et prévoir mon trajet, de prendre des billets allers-retours ou encore de prévenir mes supérieurs. A peine avais-je accepté de le suivre qu'une sensation étrange me prit... Et :

Sainte Marie mère de Dieu !

Je suis téléporté dans un immense carnage. Du calme de ma chambre personnelle, à la sacristie, tout changeait en un instant. Ici, c'était un véritable carnage, les gens hurlaient, couraient, se battaient... S'assassinaient... Le tout dans un endroit qui devenait un véritable brasier.

C'est après ce qui me sembla une éternité et qui au final n'était qu'un millième de secondes que mes pieds retrouvèrent le sol, façon de parler tout du moins, que celui qui m'avait amené ici vociféra des paroles qui n'me disaient rien qui vaille...

"Des païens sont ici ?" Tentais-je enfin de demander, sans réponses... Il avait préféré se diriger vers l'un des protagonistes, protégé par des créatures étranges, des sphinx... C'était bien la première fois de mes deux vies que j'en voyais. "Que Dieu nous protège !" M'exclamais-je.

Je l'espérais. Tout ce que je pouvais faire, après m'être placé derrière ces alliés inattendus, c'était chercher une cachette... Un moyen de fuir... Mais tel n'était peut-être pas Son plan. Devrais-je tuer aujourd'hui ? Si l'on m'a amené ici... J'en ai bien peur. Il faudra se battre, pour mériter la récompense divine.

Spoiler:

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dieu sera sans pitié pour les impitoyables [Intrigue II - Terminé]   Dieu sera sans pitié pour les impitoyables [Intrigue II - Terminé] - Page 2 EmptyMar 9 Nov - 22:20

février 2021 - Intrigue

Alors que je papotais avec Taranus pour discuter de la marche à suivre depuis notre abris, j'eu une agréable surprise. Ceridwen nous rejoignit et de la plus belle des manières, en attaquant l'autre cave. Ce fut d'autant plus marrant qu'elle le troua sous la forme d'un tigre massif, forme qu'elle conserva après son assaut meurtrier et sanglant. Entre le sang de ma plaie légère, et le sang qui se répandait dans une belle flaque depuis le cadavre du "patron", j'y voyais là une bonne opportunité. Malgré les flammes l'odeur du sang commençait à m'emplir les naseaux et les souvenirs des anciens champs de bataille me revigoraient. Ce pourrait être un bon avantage pour attacher l'autre tarée à la hache malgré les conditions qui devenaient de plus en plus chaotiques.

On se bouge le cul et on essaie de buter cette pétasse. dis-je à Ceridwen et Taranis avant de m'élancer tout en faisant gaffe à ne pas me friser les poils du cul avec l'environnement de plus en plus chaud. Ma cible bien en vue je devais tout de même lui admettre que ça en jetait de sortir des flammes sans les craindre, mais ça n'allait pas m'empêcher de lui foutre une baffe.

Sympa l'ambiance mais tu veux pas aérer un peu, ça pue dans ton restau connasse. lui lançai-je en lançant ma première attaque. Mais la garce était dégourdie et notre échange de coup se solda par un échec. Nul ne parvint à porter une attaque à son adversaire, mais cela ne m'arrêta pas. D'autant que si Ceridwen et Taranis m'avaient suivi, ils allaient peut-être l'attaquer sans lui laisser de répit.

Nous avions déjà une guerre en cours même s'il n'y avait pas eu de nouvelle bataille face aux nordiques depuis la réunion de famille. Mais si l'Unique avait décidé de s'attaquer aux anciens panthéons, il y allait avoir une nouvelle bien plus sanglante. Mais il y avait un point important à cela, cela allait peut-être faciliter une alliance entre panthéons contre le monothéiste qui faisait une crise pour compenser la petite taille de son zboub. Mais assez de poésie, il me fallait me concentrer sur Shining girl si je ne voulais pas qu'elle me scalpe.

Résumé a écrit:
- Esus tente une attaque contre Amelia (Dé 100 = 55).
- Esus espère que d'autres l'attaqueront aussi.

Maël Eschene
Maël Eschene

MessageSujet: Re: Dieu sera sans pitié pour les impitoyables [Intrigue II - Terminé]   Dieu sera sans pitié pour les impitoyables [Intrigue II - Terminé] - Page 2 EmptyVen 12 Nov - 22:52

Contexte

ODTs précédents:

MERCI DE PRECISER VOS BLESSURES DANS LE RESUME DE VOS ACTIONS.

AVANT DERNIER TOUR DE PASSAGE :

(Pas de résumé des actions des joueurs donc merci d’en prendre en compte en les lisant. Nous introduirons ici les éléments NOUVEAUX).

Il l'a senti. Bien avant tout le monde. Il l'a senti, le tout puissant, le plus Divin parmi les Divins. Dieu. Dieu arrive. Alors lui, son ange fidèle, pose un genou un terre et baisse la tête. Il ne combattra pas. Il ne soignera plus. Il arrive. Cela fait si longtemps, oui si longtemps qu'Il n'est pas venu. Alors il se doit de l'accueillir comme LE puissant qu'Il est. (7 au dé pour l'intervention de l'ange, 72 sur l'intervention Divine). Une onde de Pouvoir explose dans le lieu et le temps reste figer, un instant, un court instant. La lumière est si vive qu'elle en aveugle tous ceux qui essayent de la regarder. Il est là, sous forme d'une sorte de brume intense, impossible à regarder. Sa lumière est trop vive, trop forte. Et si au loin on aurait pu commencer à entendre les secours arriver, (48 au dés), Sa présence en impose trop pour que l'on s'en aperçoive. Et devant cette toute puissance, alors qu'ils s'apprêtaient à frapper, les Déicides de la cellule d'Istanbul décident de se replier (45 au dés)

Les règles

2. Cette mission se déroulera avec le système de dés que vous trouverez en second post. Merci de le lire attentivement !
3. Certains d’entre vous auront des objectifs personnels et cachés que l’on vous demandera de garder pour vous. Et s’ils sont accomplis, non ébruités, non découverts par les autres, vous aurez une récompense supplémentaire… Et certains d'entre vous n'en auront pas ! Ne soyez pas déçus, ce sera par rapport à ce qui se prête le plus au contexte.
4. Vous aurez tous une casquette de détective pour ces missions ! Car si vous découvrez un objectif caché, une mission « secondaire », vous vous emparez du gain que la personne aurait dû avoir… Alors ouvrez bien les yeux Very Happy
6. Pas d’ordre entre les joueurs. Vous devez laisser deux rps entre chacune de vos réponses… Et c’est tout. Vous pouvez répondre quand vous le désirez du coup, peu importe qui a répondu avant ou après vous. Par exemple ça peut être pour le premier TDJ : Charles, Céleste, Midnight, Nailea, Donovan… Puis au second TDJ : Céleste, Nail, Charles, Mid, Nail, Donovan, Charles.
8. Des missions courtes qui vont donc bouger très rapidement !  Entre 6 et 8 tours, ce qui donne 1 mois et demi, max 2 mois pour jouer dessus.
9. Un arrêt de la temporalité du forum. Il ne sera pas possible de poster après la date des missions car elles vont s’inscrire dans les intrigues et donc faire bouger les lignes !
10. VOUS êtes les acteurs des missions. La base est donnée mais il n’y a aucune ligne/fin de prévue. Nous nous adapterons selon ce qui sera fait, ou pas fait dans ces missions ! Tout est entre vos mains !
11. Vos / Votre personnage/s peut/peuvent être blessé/s voir tué/s. J’insiste sur cette règle plus particulièrement car, lors des premières missions, cela a été peu pris en compte. Donc si vous participez, soyez conscient que votre personne peut y laisser des plumes, voir sa peau !

Les incrits

[/quote]

La Foi
La Foi
Admin
Dieu sera sans pitié pour les impitoyables [Intrigue II - Terminé] - Page 2 Fondateur-CP

https://deusexhominum.forumactif.com https://deusexhominum.forumactif.com/ https://deusexhominum.forumactif.com/ https://deusexhominum.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Dieu sera sans pitié pour les impitoyables [Intrigue II - Terminé]   Dieu sera sans pitié pour les impitoyables [Intrigue II - Terminé] - Page 2 EmptySam 13 Nov - 11:15

[i]Forcément, la garce se débat. L’afflux de sang frais dans mon système me permet de me re-concentrer, de me focuser à nouveau sur ce qu’il se passe concrètement, de repousser l’emprise de son pouvoir pour laisser s’exprimer le mien. Je suis un oupyr, transformé deux siècles plus tôt. Je ne suis pas né depuis la dernière pluie et pourtant c’est la première fois que je me retrouve dans cette situation. J’avais connu d’autres créatures surnaturelles, dotées de pouvoirs ignorés des hommes. Mais jamais au point de tomber ainsi sous leur coupe. L’abandon n’était jamais total, sauf devant la Soif Rouge. Cette saloperie allait l’apprendre à ses cruels dépends.

Elle se débat, pourtant. Elle ne veut pas mourir. Je peux la comprendre. Mais son sang est vicié. Il a quelque chose en plus. Et ni ses mains ni ses dents ne trouvent la faille de mon emprise mortelle. Je suis une sangsue à gueule humaine, je suis un vampire. Je ne lâche pas ma prise. Ses ongles mordent dans ma peau. Ils se saisissent de ma joue, d’une de mes oreilles, et tirent. Je grogne, je gronde, et continue de déchiqueter son cou, sa clavicule. Mes vêtements sont baignés de sang, et je continue de boire, de pomper, avec une avidité abyssale, sans la moindre retenue. Son sang a un goût de victoire. Bien plus doucereux que celui d’un être humain normal. Cette saloperie ambulante m’a joué un sale coup, avec son pouvoir. Je ne sais pas ce qu’elle est. Mais son sang me fait penser à un nectar qui a dépassé sa date limite de consommation. Plus sucré encore. Le goût un peu trop prononcé. Pas encore en train de pourrir, mais pas non plus très frais.

Je continue de sucer, d’aspirer toute l’hémoglobine en malmenant ma victime, en la secouant, en la frappant, en la bloquant contre le mur. Peu à peu, les coups se font moins virulents et les soubresauts du corps de femme de la créature se calment, se font plus saccadés et moins forts. Jusqu’à ce que le flot ne commence à se tarir et que l’on se retrouve à lécher les bords de la plaie avec avidité, pupilles dilatées. Je jetais son corps inerte sur le côté, et me pourléchais les babines en expirant, tremblant de la tête aux pieds.

Quelque chose clochait. Je le sentais au plus profond de mes entrailles. Les bruits de guerre dans le restaurant empiraient les choses, mais il y avait eu un bref instant de calme durant lesquels une aveuglante lumière avaient encadré la porte via ses interstices.

Qu’est ce qu’il se passait, encore ?

Comme un prédateur pris au piège, je recherchais une sortie, n’importe laquelle, avant de voir le vasistas du fond des toilettes.

(c) DΛNDELION

Johannes achève la succube attaquée et se repaît de son sang avec avidité, en savourant toutes les nuances de corruption.

Johannes von Reiner
Johannes von Reiner
Inner Demon

Inner Demon

MessageSujet: Re: Dieu sera sans pitié pour les impitoyables [Intrigue II - Terminé]   Dieu sera sans pitié pour les impitoyables [Intrigue II - Terminé] - Page 2 EmptyDim 14 Nov - 9:40

[HJ Attention, Ceridwen, tu étais sensée réussir ta transformation avant d’attaquer David sous forme animale. En deux dés donc ! Ce n’est que le premier pouvoir qui est automatique]

David

[i]L’affrontement ne se passe pas comme prévu. Partout, les séides de l’Unique attaquent derechef, et je ne peux qu’être fier de la détermination brute qu’affiche mon équipe, qui agit comme un véritable groupe de combat. Ca me rappelait assez l’expédition dont j’avais fait partie vers le Nouveau Monde, quelques siècles plus tôt, porté par la Foi et par la confiance brute dans nos qualités, dans tout ce que nous pouvions apporter au monde. Ce grand dessein pour lequel nous nous étions tant battus, auquel nous avions tant sacrifié… C’était tout ce à quoi j’aspirais, au fond. Mais j’avais fauté en cours de route. Et des siècles plus tard, je me retrouvais là, à ce même point de départ que celui de devoir faire mes preuves en toutes circonstances, comme si rien de ce que je pouvais dire ou faire ne changeait jamais rien aux choses.

Je me bats contre les mécréants, les païens et les hérétiques, avec toute la rage de sa Sainte colère. On ne peut pas dire que je le fasse sans talent, mais en face ce sont quand même des dieux, et cela rend tout plus difficile.

Je pare un coup de mon adversaire et parviens à le dévier sur lui, ce qui le blesse légèrement. Mais à côté de nous, la femme que je charmais plus tôt, une sale païenne elle aussi, se prit littéralement pour une bête et m’attaqua à coups de crocs. Je les sens, aussi grands que des dagues, me pénétrer les chairs et racler mes côtes. Je lâche un hurlement de douleur, yeux humides de rage et de souffrance pure alors que je me vide de mon sang par décilitres entiers qui maculent mon costume et le sol en gros bouillons.

Je me sens mourir, très vite, comme si je ne pouvais pas résister à l’appel d’un sommeil irrépressible qui oblitérait tout.

Mais alors, je sens Sa Présence. Et je l’accueille en moi, me laisse baigner et border par sa lumière, pour un sommeil dont je ne me relèverais pas. Dieu reconnaîtra les siens, oui, c’est avec cette conviction, cette plénitude malgré la souffrance, maculé de mon propre sang, que j’embrasse le dernier acte de Foi de ma très longue existence.

David est soigné et ses hommes aussi, et tous attaquent derechef
- David a infligé une blessure mineure à Esus (dans son post à lui) mais attaqué par Ceridwen, tombe pour de bon. David meurt du fait de la dernière blessure reçue
- Un sphinx, après avoir attaqué aléatoirement Kayn puis Taranis, s’en prend à Esus. Le sphinx a deux blessures mineures mais en inflige une handicapante à Esus (BAM, 80/100)
- Un sphinx après avoir démoli Jana, attaque à nouveau. Il a subi une blessure mineure et a infligé deux blessures handicapantes à Jana. En théorie KO, Jana ne survit que grâce à son pouvoir de régénération, de justesse. (BAM 77/100)

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dieu sera sans pitié pour les impitoyables [Intrigue II - Terminé]   Dieu sera sans pitié pour les impitoyables [Intrigue II - Terminé] - Page 2 EmptyLun 15 Nov - 21:09

Il était cassé, considérablement. Sa respiration était sifflante, sa bouche était plein de sang, sa vision était trouble et ses gestes étaient imprécis. Il sentait bien qu’il suffisait d’une dernière blessure, violente, pour que cette enveloppe cède et qu’il retourne dans les limbes. Il savait qu’il serait plus avisé de battre en retraite, et trouver un abri. Et pourtant, il voulait emboîter le pas de son frère pour aller frapper celle qu’il nommait si affectueusement « la salope ». Malheureusement, il peinait considérablement à bouger, réduit à l’état de spectateur.

Le premier échange entre Esus et Amelia se soldent par un match nul, arrachant un sourire amusé à Taranis.

- Soit tu t’es ramolli, mon frère, commença-t-il, en s’adressant au brun. Soit t’es bien tenace ! dit-il ensuite, à Amelia. Encore amoché comme un conSe marmonne-t-il.

Puis, soudainement, tout part en vrille. Une lumière les aveugle, et une onde puissance inonde le restaurant et ses clients malmenés. Le Celte n’avait pas besoin de poser son regard sur cette brume immatérielle et lumineuse pour comprendre qui s’était invité à cette petite fête improvisée et sanglante. L’Unique avait quitté ce perchoir sacré et invisible pour se révéler à tous et à toutes.

« Putain. Ils ont réussi leurs coups, ces connards » pense-t-il immédiatement, voyant déjà le regard ébahi des humains. Le Panthéon Monothéiste avait fait usage de la plus vieille méthode du monde pour s’imposer : la peur. Taranis comprend qu’il n’était plus nécessaire de se battre, qu’ils avaient échoué.

- Va prendre ta place sur les genoux de papa, mais saches que on n’en pas fini, dit-il en imposant une bonne distance entre lui et la créature de l’Unique. Il ne tarde pas à arriver au niveau de son frérot. L’un de nous doit dégager, au moins. Quitte à se jeter de cette putain de fenêtres. Est-ce que Ceridwen pourrait se transformer en gorille ou un truc du genre, pour au moins porter ta vieille carcasse ?

Taranis sentait que la situation tournait au vinaigre – et clairement à leur désavantage. Cependant, il se refusait que les trois Celtes présents crèvent, potentiellement, de la main de l’Unique. Sa vanité ne supporterait pas une seconde « défaite » et, surtout, il n’y avait nul intérêt que trois divinités d’un même Panthéon se retrouve dans les limbes … Ils étaient déjà bien désunis, qu’ils ne perdent pas en nombre non plus.

- Nous nous rencontrons enfin, l’Unique. Je me présente : Taranis, le Dieu de la Foudre. Et je te demande cordialement de baisser cette lumière, histoire qu’on voit si t’es vieux et barbu ou si t’es la copie d’un acteur, que tes petits minions aiment imaginer.

Il parle. Était-il entendu ? Il n’en savait rien, et il s’en fichait.

Spoiler:

Louis Tessier
Louis Tessier
Le Dieu à la Roue

Le Dieu à la Roue

MessageSujet: Re: Dieu sera sans pitié pour les impitoyables [Intrigue II - Terminé]   Dieu sera sans pitié pour les impitoyables [Intrigue II - Terminé] - Page 2 EmptyMar 16 Nov - 22:27

Dieu sera sans pitié pour les impitoyables.
Mission

tumblr_inline_p7lfdmhdKd1rifr4k_540.gifL'ambiance change radicalement au fur et à mesure des paroles du gérant de l'établissement. Et il ne faut que quelques minutes avant que le panique règne et pourtant, je ne réagis pas sur le moment. Je ne peux pas, trop abasourdie par ce que je venais d'entendre et surtout par les agissements de mon cousin. Mais Donovan se charge de me réveiller et la baffe eut son effet. Je cligne plusieurs fois des yeux et me lève de ma chaise. Je ne devais pas oublier que j'étais là pour une bonne raison également et que je devais sortir d'ici au plus vite et surtout en vie. Il y a des cris, des bagarres dans tous les sens et nous pauvres païens, nous en prenions plein dans la gueule. " Louis arrête ..." Je ne finis pas ma phrase parce que je ne le peux pas. De toutes façons, je doute qu'il m'entende. Je regarde autour de moi, je sens la panique, mais aussi une sorte d'excitation, la notion même de danger m'avait manqué et aujourd'hui, j'étais en plein dedans. Je réfléchissais et je savais que je ne devais pas rester là, alors je cherche une issue, n'importe laquelle qui me permettait de sortir. " Trouve un moyen de sortir Donovan, si on reste là, on est mortes." Je fais le tour de la table et prends un couteau qui ne me serait pas de grandes utilités dans l'immédiat, voir tout court, mais c'était mieux que rien. Les protégés de Dieu avaient attaqué fort et je m'en voulais d'être tombée dans le panneau aussi facilement. Et alors que je vois une issue vers les toilettes, un espèce de boeuf se met sur mon chemin. Le genre baraqué, dopé à je ne sais quoi, mais qui me ferait mal s'il posait la mai sur moi. Je soupire, mais je souris quand même légèrement et je n'eus pas le temps de compter jusqu'à deux qu'il m'attaque frontalement. Je tente l'esquive, parce que je ne faisais pas le poids, mais je me fais quand même toucher par la pointe de son couteau qui m'entaille de l'épaule jusqu'au coude. Je grimace et attrape une chaise que je lui lance dessus sans que cela ait un effet quelconque. Et puis il y eut une lumière aveuglante, et je mets ma main devant mes yeux pour essayer de voir d'où ça vient, mais rien à faire, la lumière était trop aveuglante. Serait-ce vraiment Dieu ou est-ce un autre stratagème des assaillants ? En tout cas, j'entends que les Deicides de la ville essayent de se retirer, il fallait que je sorte avec eux.

Résumé : Masha prends une baffe de la part de Donovan, ce qui fait qu'elle sort de sa contemplation et gueule a son tour sur Louis, tout en gardant à l'esprit ce qu'il a déclaré. Elle se fait attaqué et se fait entaillée le bras et elle saigne. (dé de 28)
copyright Bloody Storm

Masha Lancaster
Masha Lancaster
Keep Calm Teutatès
Dieu sera sans pitié pour les impitoyables [Intrigue II - Terminé] - Page 2 Moderatrice-CP
Groupe : Humain deicide
Métier : Propriétaire d'une librairie à Montmartre
Caractère : Loyale - Courageuse - Intelligente - Sportive - Amusante - Sociable - Combattive - Travailleuse - Ambitieuse - Ouverte d'esprit - Franche - Gentille // Bordélique - Impulsive - Rusée -Trop indépendante - Provocatrice - Violente par moment - Sait mettre ses émotions de côté - Calculatrice - Un brin manipulatrice - Mélancolique parfois - Susceptible - Sarcastique .
Warning : okay pour violence physique, sexe, language cru. A voir ensemble pour les violences sexuelles.
Célébrité : Keira Knightley
Multicompte : Arthur & Callista
Dieu sera sans pitié pour les impitoyables [Intrigue II - Terminé] - Page 2 Tumblr_inline_oh7rmuIzsY1rifr4k_500
Crédits : Aslaug (avatar) et je suis possible (gifs) Koala volant (signature)

Keep Calm Teutatès

https://deusexhominum.forumactif.com/t354-masha-lancaster-hey-here-we-go-again https://deusexhominum.forumactif.com/t377-masha-lancaster-you-re-backed-up-against-the-wall-step-back-from-the-line-of-fire https://deusexhominum.forumactif.com/t566-masha-lancaster-wanna-play
MessageSujet: Re: Dieu sera sans pitié pour les impitoyables [Intrigue II - Terminé]   Dieu sera sans pitié pour les impitoyables [Intrigue II - Terminé] - Page 2 EmptyMer 17 Nov - 0:41

février 2021 - Intrigue

Nom de dieu de putain de bordel de merde... jurai-je alors qu'une des créatures de ses enfoirés venaient de m'infliger une attaque lourde. En effet tandis que je faisais face à la copine du restaurateur, cette saloperie m'avait attaqué dans le dos et mais j'avais eu de la chance. Car je n'étais pas retourné aux limbes, bien que j'allais avoir du mal à combattre vu ma blessure qui partait d'une épaule au bas du dos.

Un peu des deux je dirais. dis-je à mon frère après sa remarque. Mais bon vu ta gueule t'as pas l'air en meilleur état.

Bande de trou du cul... On avait peut-être une chance de leur foutre une branlée, sans cela l'Unique n'aurait pas ramené son cul en personne pour faire sa démonstration. Malgré la lumière irradiante et le temps comme figé l'espace d'un instant, Taranus me rejoint pour me faire part de son idée. Vu la situation cela ne semblait pas être une grosse connerie, hormis un point.

Dis pas de connerie et prépare toi. On saute tous les trois par cette fenêtre de merde, et ensuite on se barre sans nous retourner. lui dis-je avant de me tourner vers Ceridwen. Reprends ta forme humaine, ton cul me manque. ajoutai-je en offrant un sourire grivois à ma dame. Et accessoirement ce sera plus discret avec tout le bordel qu'il doit y avoir aussi à l'extérieur.

Laissant mon frère tenter d'atteindre l'Unique avec son blabla, ce dernier ayant attiré l'attention de l'assemblé de survivant, j'en profite pour m'avancer péniblement de la fenêtre et de vérifier si elle était verrouillée. Dans le cas contraire j'estimai avoir encore assez de force pour en briser la vitre malgré mon état et nous ouvrir une échappatoire. Comme l'avait dit Taranis, il n'y avait plus rien à jouer en ce lieu pour nous. Autant tenter de nous carapater en évitant la perte nos enveloppes respectives. Je venais juste de retrouver Ceridwen, je n'avais pas encore fini de jouer avec ses courbes, alors autant en profiter. Pour Taranis, bon s'il changeait de gueule, ça ce ne serait peut-être pas si problématique. Mais bon, avec la petite famille qu'il s'était achetée, il voudrait peut-être la garder pour quelques temps encore.

Résumé a écrit:
- Esus est à 1,5 de dégats subis (1 blessure handicapante + 1 mineure).
- Esus inspecte la fenêtre en profitant de la présence de l'Unique qui attire l'attention générale.

Maël Eschene
Maël Eschene

MessageSujet: Re: Dieu sera sans pitié pour les impitoyables [Intrigue II - Terminé]   Dieu sera sans pitié pour les impitoyables [Intrigue II - Terminé] - Page 2 EmptyVen 19 Nov - 16:01

Mission lntrigue

Masha se bouge #enfin. Je l'entends interpeller un homme présent, celui même qui prétendait être Taranis. #traitresse. Elle n'allais pas s'en sortir aussi facilement #vendue. Mais pour l'instant, on doit sortir d'ici, toutes les deux #team. Si j'ai arrêté l'autre jeune, les flammes continuent de ronger le lieu, un lieu on ne peut plus chaotique #bonjourLoki. J'hésite quelques secondes et réfléchis aussi rapidement que je le peux #teamblonde. En voyant un corps (Kayn) je décide de me rapprocher et prendre son poul... inexistant. Je ne pouvais plus rien faire pour cet humain et ma colère gronde #àmortlesdivins. Je regarde en direction de mon "amie" et la voit au prise avec... un Dieu? Une Créature ? Allez savoir #monstreàelliminer. Elle se fait blesser et je décide de revenir vers elle. Je saute sur le dos de son assaillant, en essayant de l'étouffer par derrière, mes bras autour de son cou. Le bougre bouge mais je suis agile, légère comme une plume, entrainée aussi #mercifrangin. Je tiens bon et ses assauts commencent à faiblir. Il gigote de moins en moins #Donot’eslameilleure!. Il tombe à genou et je raffermis ma prise. J’essaye de lui faire le coup du lapin #filledep*te mais une lumière aveuglante m’éblouie tout à coup. Je relâche un court instant, un très court instant mon étranglement, soufflée par cette putain de puissance divine. Un instant je tremble #jepourraisfairepipidansmaculotte. Je me fous des baffes mentales #lesblondesaussiontuncerveau, et ferme fort les yeux. Je ne vois rien mais tant pis. Je tousse à cause de la fumée, mais je tiens bon. Et je crie à l’attention de Masha, encore quelque part dans les parages j’imagine Casses-toi ! Je le retiens. . Parce que MOI je suis prête à tout pour accomplir ma mission. Parce que MOI je suis une vraie déicide. Parce que MOI, je n’ai pas peur de mourir.

Résumé des actions: Donovan saute dans le dos du sphynx pour aider Masha, en essayant d’étrangler avec des bras la créature. Elle arrive à avoir une bonne prise et la créature se met à suffoquer. Elle veut l’achever mais l’arrivée de Dieu, oppressante et aveuglante, met à mal son plan. Elle crie alors à Masha de s’enfuir le temps qu’elle retienne la créature qui s’en prenait à sa collègue déicide. Au passage, elle pense que Masha est de mèche avec Taranis vu qu’elle semble s’en faire pour lui et elle compte bien la dénoncer #garce. Elle se met à tousser aussi, à cause de la fumée

Donovan Smith
Donovan Smith
Dieu sera sans pitié pour les impitoyables [Intrigue II - Terminé] - Page 2 Moderatrice-CS
Groupe : Née Orphée Durand, elle est l'une des filles humaines du Dieu Zeus. Elle s'est jurée de se venger de lui, lui qui les a abandonné et à cause de qui sa mère est morte. Elle a rejoint depuis 2 ans maintenant les rangs des humains déicides. Elle voue une haine inconditionnelle à toutes les divinités.
Métier : Vous ne me connaissez pas? Vraiment? Vous n'allez pas me faire croire que JAMAIS vous n'avez vu mon nom sur un disque, sur spotify ou sur une affiche de concert? Vous vivez dans une grotte ou quoi? Je suis Donovan Smith, la célèbre chanteuse et auteure compositrice Donovan Smith !
Age : Ce n'est pas quelque chose que l'on demande à une jeune femme qui vient de fêter ses 24 ans et qui a encore toute sa vie devant elle
Caractère : En apparence Donovan est sociable, souriante, amicale, têtue, patiente, ambitieuse et altruiste. Elle est la parfaite fille que l'on aimerait tous avoir. Elle est une super amie qu'on veut tous connaitre. Son frère est l'un des rares à la connaitre vraiment et à savoir que si on gratte un peu, on trouve une jeune femme manipulatrice, comédienne, qui pense que la fin justifie les moyens et qui est prête à tout pour réussir
Béni par : Orphée l'ignore mais elle et son jumeau ont été bénis, enfants, par Nyx. L'intervention de la Nuit personnifiée les a protégé du regard de Héra et de sa jalousie maladive. D'ailleurs cette bénédiction est toujours active.
Warning : langage cru & Violence physique & Sexe & violences sexuelles
Célébrité : Kiernan Shipka
Multicompte : Nailea Flores & Edouard De Villiers
Dieu sera sans pitié pour les impitoyables [Intrigue II - Terminé] - Page 2 Kiernan-shipka-pretty
Crédits : Avatar (c) Mercure Retrograde

https://bloody-crown.forumactif.org/ https://deusexhominum.forumactif.com/t368-donovan-smith-i-m-ready-to-pay-the-price#8603 https://deusexhominum.forumactif.com/t376-donovan-smith-fake-friends https://deusexhominum.forumactif.com/t375-donovan-smith-beautiful-way
MessageSujet: Re: Dieu sera sans pitié pour les impitoyables [Intrigue II - Terminé]   Dieu sera sans pitié pour les impitoyables [Intrigue II - Terminé] - Page 2 EmptyVen 19 Nov - 21:45

Contexte

ODTs précédents:

DERNIER TOUR DE PASSAGE :

(Pas de résumé des actions des joueurs donc merci d’en prendre en compte en les lisant. Nous introduirons ici les éléments NOUVEAUX). Dieu se matérialise sous forme humaine. Impossible de décrire la beauté de l'Homme qu'il décide d'incarner. Un vague signe de main et le feu n'est plus qu'une histoire ancienne. Il s'approche du corps sans vie de David, ses pieds ne foulant pas sol. Il se baisse pour caresser son visage. Une seconde s'écoule avant que le cadavre de la créature ne disparaisse comme s'il n'avait jamais été là. Il se tourne ensuite vers Kayn, et répète le procédé. Son regard se pose alors sur les divinités présentes, un regard froid, à leur glacer le sang. Dieu, l'Unique est bien plus fort qu'eux tous, réuni. Un vague signe de main et leurs corps s'envolent violemment contre le mur derrière eux, le détruisant au passage. Il ne fait pas dans la dentelle et a écarté tous ses ennemis comme s'ils n'étaient qu'un cheveux indésirable sur son épaule. Il se tourne alors vers les humains présents et les créatures le servant encore vivant. Il inflige aux premiers une migraine insoutenable jusqu'à ce qu'il perde connaissance. Puis, avec l'aide de son ange, il récupère les siens, l'anneau au doigt de Masha qu'il a reconnu, et s'en va avant même que les secours n'arrivent, ne laissant, derrière lui, aucune trace.

Dernier ordre de tour. Vous devez clôturer votre participation à cette mission en tenant compte des indications du Mj.

Les règles

Les incrits

[/quote]
[/quote]

La Foi
La Foi
Admin

Dieu sera sans pitié pour les impitoyables [Intrigue II - Terminé]
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant