AccueilAccueil  DiscordDiscord  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mission intrigue : Œil pour œil, dent pour dent, dieu pour dieu. [Intrigue I - Terminé]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: Mission intrigue : Œil pour œil, dent pour dent, dieu pour dieu. [Intrigue I - Terminé]   Mission intrigue : Œil pour œil, dent pour dent, dieu pour dieu. [Intrigue I - Terminé] EmptyLun 26 Avr - 10:10

Œil pour œil, dent pour dent, dieu pour dieu.



Contexte de la mission

L’expédition d’Epona, Morrigan et Teutatès jusqu’à Hammerfest en Norvège a porté ses fruits. Teutatès et Epona ont pu lever plusieurs pistes sur l’assassinat d’Odin, et Morrigan a pu arriver en renfort avec son Maudit, pour les tirer d’une embuscade de criminels venus piller l’endroit. Epona a utilisé un bouclier de puissance divine, trouvé dans les affaires de Voyageur… Et l’a emmené avec elle, à Paris. Au moment de récupérer les affaires de leur « père », les divinités nordiques n’ont pu que constater qu’il manquait un objet, et les fidèles de Thor, dans la police norvégienne, ont dévoilé les identités de l’équipe d’Interpol venue enquêter sur place… C’est l’engrenage fatal qui déclenche une succession d’événements dramatiques. On ne sait pas très bien si les celtes sont derrière la mort d’Odin pour le dépouiller de ses artefacts, mais ils ont en tout cas profité de la mort de leur chef… Loki fournit les adresses des celtes connus par son réseau, Sol décide alors de mener la vendetta. Ils vont ensemble, avec Tyr, jusqu’à Paris. Ils y appellent Freyja en renfort, qui vit sur place, en lui donnant simplement rendez-vous au pied d’un appartement haussmannien au cœur de Paris. Là, ils y attendent une certaine Maiwenn Guidec, Epona, qui rentre de son débrief à l’institut médico-légal.

La celte est assommée, capturée, et se réveille attachée dans un entrepôt non identifié. Les contacts divins de la belle reçoivent tous un message indiquant l’adresse, avec une photo d’Epona le visage tuméfié et ensanglanté, indiquant « Dieu pour Dieu ».

Les deux panthéons ne se sont plus combattus depuis Arioviste, avant la conquête romaine, deux mille ans plus tôt. Mais ils sont désormais en guerre ouverte, ce 31 décembre 2020.

Tour n°1

Pour ce premier tour, nous vous demandons de poser votre contexte. Comment êtes vous arrivés? Où êtes-vous d'ailleurs? Pourquoi êtes-vous là? Quel camp allez vous aidé? Êtes-vous venus seul ou avec quelqu'un?... Bref, posez votre décor.

Pour rappel, nous vous demandons de privilégier les rps courts et de mettre, à la fin de votre post, un résumé de vos actions en quelques lignes.

Amis Nordiques, vous allez recevoir sous peu un mp avec l'état des lieux de votre camp.  What a Face

Cet ordre de passage durera une semaine. Ensuite, le MJ reviendra pour lancer le suivant, et ainsi de suite. Vous pouvez poster plusieurs fois MAIS nous vous demandons de laisser entre votre réponse et la suivante au moins trois autres rps : le but est de tous jouer ensembles et pas à huit clos Smile

Si vous avez des questions, vous pouvez les poster dans le sujet de la mission qui se trouve ici. Ce sera le flood aussi, donc n'hésitez pas surtout !

Et pour vous mettre dans l'ambiance...



Liste des participants

CELTES & ALLIES

@Charles Niemans
@"Morgane Moore"
@Louis Tessier
@"Moïra Flaherty"
@"Judith Montherlant"
@Maïwenn Guidec

LES NORDIQUES
@Nymeria Johnson
Sol, PNJ jouée par @Midnight Richards
Tyr, PNJ joué par @"Samuel Eden"
Loki, PNJ joué par @Nailea Flores


Règles de participation



  • Fair-Play
    Si vous participez, vous vous engagez à plusieurs choses en rapport avec votre propre personnage et ceux des autres. Premièrement, il peut arriver des bricoles à votre personnage, c’est évident vu le contexte. Il peut être blessé, légèrement, ou pire. Pour cela, nous comptons sur votre souci de cohérence ; une blessure « grave » ne doit pas se traduire par un ongle incarné. Les blessures légères, surtout successives, doivent impacter votre personnage et ses capacités, aussi.
  • Tirer les dés
    OK, on n’impose pas de blessures, mais comment on interagit ? On vous propose de fixer vous-même le % de réussite ou d’échec dans l’utilisation de vos pouvoirs ou de vos actions. MAIS, en tenant compte d’une différenciation cohérente entre :
    - Echec critique
    - Echec léger
    - Réussite légère
    - Réussite critique
    On vous laisse interpréter vos échecs, et expliquer ce que vous attendez d’une réussite (blessure légère ? grave ? Autre ?), tout en laissant la victime préciser comment elle est concrètement impactée (en gros, si vous lui infligez une blessure légère, laissez la voir comment elle est touchée).
  • Participation
    On vous demandera si possible au moins un post par semaine au minimum, pour que la mission avance, car la mission est prévue pour durer environ 6 tours, donc autant de semaines, histoire d’avoir le temps de détailler les événements, de vous laisser le temps d’intéragir, mais pour ne pas traîner en longueur et de pouvoir apporter une conclusion qui impacte l’histoire du forum. Si vous ne pouvez pas assurer une participation par semaine, ou au moins une toutes les deux semaines, on ne décourage pas votre inscription mais les événements ne vous attendront pas, du coup. On vous demandera aussi un résumé de vos actions, en spoiler à chaque fin de post.
  • Animation
    Une fois par semaine, le staff interviendra sous le compte de La Foi pour vous indiquer les évolutions liées au contexte de l’intrigue ; interventions extérieures, actions des PNJ, bref, tout ce que vous avez besoin de savoir qui puisse impacter vos persos ! Si vous avez des questions, vous pourrez la poster dans votre sujet de suivi d’intrigue Smile




La Foi
La Foi
Admin
Mission intrigue : Œil pour œil, dent pour dent, dieu pour dieu. [Intrigue I - Terminé] Fondateur-CP
Messages : 2917
Date d'inscription : 09/09/2020
Groupe : Je suis au dessus de tout le monde.
Métier : Compte commun des admin
Age : Je suis là depuis le commencement
Caractère : Juste
Célébrité : Moi même
Crédits : Kanala


Mission intrigue : Œil pour œil, dent pour dent, dieu pour dieu. [Intrigue I - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://deusexhominum.forumactif.com https://deusexhominum.forumactif.com/ https://deusexhominum.forumactif.com/ https://deusexhominum.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Mission intrigue : Œil pour œil, dent pour dent, dieu pour dieu. [Intrigue I - Terminé]   Mission intrigue : Œil pour œil, dent pour dent, dieu pour dieu. [Intrigue I - Terminé] EmptyLun 26 Avr - 13:58



 Œil pour œil, dent pour dent, dieu pour dieu.
Celtes, Nordiques & Alliés

« Entrepôts désaffectés, Région Parisienne, 31 décembre 2020 »
Je devais assumer. Tout cette merde, c’était ma faute. Epona… Elle souffrait à cause de moi. Peut être parce qu’elle était rentrée avec le bouclier. Mais elle ne l’avait ramené que parce que je lui avais demandé de m’accompagner. Et maintenant, elle payait le prix de mon implication dans toute cette affaire. Parti en Norvège pour l’alliance avec une Nordique, j’en revenais avec la guerre sur les talons. J’avais rameuté tous ceux que je connaissais, dont une bonne proportion qui me haïssait, d’ailleurs. Qu’importe l’amour, qu’importe l’affection, quand seuls la loyauté et l’honneur comptait. J’ai donné rendez-vous à une sortie d’autoroute, près des entrepôts où la divine est retenue prisonnière.


Epona… Mon binôme de toujours. Mon amie la plus proche. Ma sœur, en réalité. Nous n’étions que les deux parties prenantes du bal des morts de notre panthéon, elle à leur côté et moi à leur jugement. Nous avions traversé les millénaires ; elle était la seule constance de mon existence. Je devais tout faire, pour elle. Les autres aussi le lui devaient. Ils devaient comme moi ressentir l’appel de la guerre, qui devait leur vriller les tripes, faire palpiter le cœur de leur véhicule dans une sarabande lancinante. La guerre. Nous étions nés par elle, et nous finirons par elle. On se connait bien, elle et moi. Depuis le tout début, et jusqu’au dernier souffle qui me renverrait dans les limbes. Je suis venu armé. Je suspectais l’implication de divins, ou à tout le moins de ceux qui s’en étaient pris à Odin. S’ils surveillaient sa demeure, ils avaient pu nous suivre à la trace.


Je suis le premier arrivé sur le chemin de terre, près du rond point qui marque l’entrée d’autoroute et l’accès à la vaste zone logistique où ma consœur était retenue en otage. Nous étions tout proches… Mais je devais d’abord rassembler ma tribu, ou du moins ce qu’il en restait. J’attendais en silence qu’ils arrivent tous, les uns après les autres. Je les regarde. Je leur fais sentir ma puissance -ce qu’il en reste- et toute la force de ma détermination, ma résolution inébranlable.


Je suis prêt à affronter la Mort Véritable, pour Epona.


Je laisse la puissance du Furor Gallicus parcourir mes veines, les gonfler de rage brute, de colère et de violence. Je savoure ces émotions comme un nectar, les communique à tous ceux rassemblés autour de moi. Je ferme les yeux. Respiration rendue tremblante par la fureur guerrière qui m’inonde tout le système nerveux du corps que je possède. Au loin, j’entends le son du carnyx qui appelle les guerriers au combat, les épées cognant les boucliers, les cris à nos noms, à notre gloire et notre mort.



| Mater mara rigani nertaca
uxella uindape in louci riuri
briga mara beretor in uaitei tuei
uoretes silon tuon con deruolami
benoulati epon ueidonti marcacon
gutus nertomaros tuos radit
in supritiia biuotutos
matrona uxella
breccata con mariii roudoblatouon
mater mater mater deiua uoretontipe
benoulati epon rigani reidonti
delua uer arescarus marcotegeson salacon
anuides touetont
dalli supritiii biuotutos
ne appisiiont caiciin
mariias gdoniiodiias
|


Je scande, je gronde, d’une voix d’abord étouffée, sourde, avant d’exploser de rage, laissant toute la puissance de la haine et de la colère m’embraser pour de bon. Je m’avance vers Circé et Chulainn.


| Ce n’est pas votre combat au départ, mais par votre présence, vous devenez mon frère et ma sœur de sang, en cette heure de terreur et de mort. |


Je me tourne vers Morrigan. Mon empathie me fait ressentir le fracas de son âme, de sa folie. Le Furor Gallicus souffle sur cette tempête. Je caresse sa joue du pouce, doigts contre son cou, front contre son front, avant de glisser ma main dans la sienne.


| Nous nous tenons côte à côte. |


Je vais voir Meduna et Taranis. J’inspire profondément, calme, serein… En apparence, car le pouvoir dont j’ai usé, sur eux comme sur moi, ne me donne que l’irrépressible envie de me jeter sur l’ennemi en hurlant. Je tape l’épaule du frangin divin, alors que je ressens l’habituelle flambée de colère et de fraternité que me procure toujours sa présence.


| Taranis nertacos aresnisueddet |


Regard plus long pour Meduna


| Je n’y parviendrais pas, sans toi. Je nous ai mis dans cette situation. A toi de nous faire la surmonter, c’est toi, la Reine. |


Je n’attends ni réponse, ni encouragements, ni rien. Il est l’heure pour quelqu’un de mourir.


| Il est temps de récupérer notre sœur, et de faire regretter leurs actes à ces connards qui croient pouvoir nous chier dessus, et violenter l’une des nôtres. |


Portières qui claquent, les véhicules qui foncent vers le parking de l’entrepot et s’engouffrent par ses portes grandes ouvertes.

(c) DΛNDELION


Résumé de mes actions:


Prière pour Epona:

Mots à Taranis et Meduna:

Victor Lafitte
Victor Lafitte
Fall of Skies
Mission intrigue : Œil pour œil, dent pour dent, dieu pour dieu. [Intrigue I - Terminé] Fondateur-CP
Messages : 9564
Date d'inscription : 09/09/2020
Groupe : Je suis Teutatès, Dieu-Père Celte. Dieu de la Guerre et de la Justice.
Métier : Fugitif
Age : 40 ans... Ou 3000.
Caractère : Vif - Emporté - Empathique - Téméraire
J'évolue à : Paris et Istanbul
Puissance : 2/5
Pouvoirs et faiblesses : POUVOIRS : Juge des Ames (actif), Furor Gallicus (actif), Père de la Tribu (Non actif), Main de Justice (Non actif), Chute du Ciel (Non actif) // FAIBLESSES : Empathie, Impétuosité, Isolement, Hors de Contrôle
Warning : Langage cru & violence physique & sexe & violences sexuelles
Célébrité : Christian Bale
Multicompte : Alexandre Durand
Mission intrigue : Œil pour œil, dent pour dent, dieu pour dieu. [Intrigue I - Terminé] 3178d4feea99538c524163df5d7f91060949efe5
Crédits : Kanala

Fall of Skies

Mission intrigue : Œil pour œil, dent pour dent, dieu pour dieu. [Intrigue I - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://gang3r.wixsite.com/site https://deusexhominum.forumactif.com/t112-charles-niemans-something-in-the-way https://deusexhominum.forumactif.com/t125-charles-niemans-something-in-the-way https://deusexhominum.forumactif.com/t124-charles-niemans-something-in-the-way
MessageSujet: Re: Mission intrigue : Œil pour œil, dent pour dent, dieu pour dieu. [Intrigue I - Terminé]   Mission intrigue : Œil pour œil, dent pour dent, dieu pour dieu. [Intrigue I - Terminé] EmptyLun 26 Avr - 14:50

PNJ Loki, par Nailea Flores



Loki, Résumé du personnage

Loki est connu pour être le dieu de la malice, de la discorde et des illusions dans la mythologie nordique. Fils de géants, il a engendré beaucoup de monstres et a intégré le panthéon nordique, malgré ses origines, grâce à Thor.

En qualité de métamorphe, son premier pouvoir le suivant : Changeur de peau : Loki peut se transformer en ce qu'il veut d'imaginable, ou d'inimaginable même. Un chien, un âne, une licorne, un dragon... Il ne connait aucune limite si ce n'est celui de son imagination. Le second est lié à sa nature de divin. Ne dit-on pas de lui qu'il est le Roi des illusions? Lorsqu'il se concentre, il peut créer des illusions plus vraies que nature, et encore une fois, seule son imagination est sa limite. Son panthéon lui permet d'avoir un troisième pouvoir, lié à sa nature profonde. On le connait donc pour être le semeur de discordes : car malin comme il est, il arrive à voir les failles de ses ennemis et d'arriver à toucher LE truc qui fait mal et qui va créer la discorde chez les autres. Certains dieux unissent, lui c'est tout le contraire.

Si Loki est un dieu puissant, il n'est pas dénué de faiblesses. La première est sa la maitrise de ses corps, car s'il peut se transformer comme il l'entend, il doit savoir maitriser sa nouvelle forme, son nouveau corps et ce n'est pas le plus évident qui soit. S'il ne s'est jamais transformé en oiseau, la chute va être dure car il sera bien incapable de voler. Connu pour être de nature changeante, Loki est un allié non fiable. S'il sent le vent tourner en sa défaveur, soyez certain qu'il retournera sa veste et s'en ira. Sa petite personne est plus importante que les autres et la cohésion de groupe... Et bien ce n'est pas franchement son truc. Maître de la discorde, il est incapable de se maitriser, et ne peut pas s'empêcher de nous seulement titiller ses ennemis, mais aussi ses alliés. Et parfois, ça fait des dégâts, beaucoup de dégâts qu'il se doit d'aller ensuite réparer lui même...


Mission intrigue.



Loki, 31 décembre 2020

Assis sur une caisse, je souriais. Personne ne pouvait le voir bien sûr, mais je souriais quand même. Enfin un peu d’action. Depuis la mort du vieux, nous n‘avions… Rien fait. Et ça, ça me posait un problème. J’avais beau ne pas le tenir dans mon cœur, Odin restait quand même un des nôtres. Ok ok, j’ai pas l’esprit d’équipe mais on parle quand même d’un meurtre. S’il avait clamsé avec sa puissance, alors je donnais franchement pas cher de nos fesses. Et putain, j’y tenais à mes belles fesses moi. J’étais franchement heureux, vraiment. Bon ok, il y avait l’autre guignole de Tyr. D’ailleurs je lui en devais une alors dès que l’occasion m’en sera donné, je comptais bien ne pas l’épargner. Mais en attendant, j’allais me faire un ou deux petits celtes. Ou pas d’ailleurs. J’étais ok pour récupérer le bouclier du Cadavre ouais, mais pas au péril de ma vie non plus. Fallait pas pousser trop loin. De l’action ouais. De la bagarre, je signe. Mais risquer mes miches ? Pas question.

Je jetais un coup d’œil au Gugus. Il ne pouvait pas percer mes illusions mais il sentirait quand même que je le regardais. Je lançais une lame en l’air, puis une seconde qui tomba en faisait du bruit. Oups. Ou pas. Il allait l’air si… Concentré que je n’avais pas pu m’en empêcher. Bon elles allaient surement gueuler mais franchement, elles s’attendaient à quoi en nous réunissant ? Et puis je les aidais non ? C’était bien. Je me désintéressais de celui qui avait fait plus ou moins leur plan de bataille. Oui leur plan car je n’étais pas certain de le suivre jusqu’au bout. Pour l’instant, j’étais sous la forme de notre chère prisonnière, et j’étais plutôt bonasse. J’avais agrandi sa poitrine mais on m’avait dit d’être une copie conforme donc j’avais dû remettre ses seins à la bonne taille. Quant à elle ? Et bien elle était bâillonnée et attachée derrière les autres. Les celtes eux, la verraient comme Loki, assise sur une caisse, en train de faire mumuse avec des couteaux.

Résumé des actions : Loki a usé de son pouvoir de métamorphose et a pris l’apparence d’Epona. Il trouve sa situation assez sympa, et n’a pas pu s’empêcher de déconcentrer Tyr. Il use de son pouvoir sur la vraie Epona et lui a donné son apparence à lui.


Nailea Flores
Nailea Flores
It's the moment of truth, and the moment to lie. The moment to live and the moment to die. The moment to fight, the moment to fight. To fight, to fight, to fight
Mission intrigue : Œil pour œil, dent pour dent, dieu pour dieu. [Intrigue I - Terminé] Moderatrice-CP
Messages : 1026
Date d'inscription : 09/09/2020
Groupe : Divinité inca. On m'appelait couramment Mama Quilla ou Mama Killa, selon l'orthographe. J'incarne la lune et la nuit et je protège principalement les femmes.
Métier : Fleuriste en vogue, et plutôt bien réputée. Propriétaire de la boutique "Iris & sty(b)le", située en plein coeur de Montmartre, à Paris
Age : Officiellement, il y a 36 ans, un 08 octobre. En réalité, il y a des siècles
Caractère : Fière - Méfiante - Sympathique - Intransigeante - Passionnée - Mélancolique - Aimante - Ne pardonne pas - Protectrice / étouffante parfois - Blasée
J'évolue à : Paris et Istanbul
Puissance : 2/5
Pouvoirs et faiblesses : POUVOIRS •• Vigilance Lunaire & étoilée (actif) • Contrôle des cycles (actif) • Soin/création des maladies de l'esprit (inactif) • Puissance féminine (inactif) • Bénédiction d'Inti (inactif) •••• FAIBLESSES •• Bouclier féminin • Annihilation solaire • Esprit lunaire • "Naya"
Warning : langage cru & Violence physique & Sexe & violences sexuelles
Célébrité : Odette Yustman Annable
Multicompte : Donovan Smith et Edouard De Villiers
Mission intrigue : Œil pour œil, dent pour dent, dieu pour dieu. [Intrigue I - Terminé] Tumblr_inline_p7fzcmiljw1ricaxd_400
Crédits : Avatar (c) Kanala

It's the moment of truth, and the moment to lie. The moment to live and the moment to die. The moment to fight, the moment to fight. To fight, to fight, to fight

Mission intrigue : Œil pour œil, dent pour dent, dieu pour dieu. [Intrigue I - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://kanalattaque.tumblr.com/ https://deusexhominum.forumactif.com/t30-nailea-flores-to-the-moon-back#168 https://deusexhominum.forumactif.com/t132-nailea-flores-hijos-de-la-luna https://deusexhominum.forumactif.com/t163-nailea-flores-i-m-dreaming-of-the-moon#1411
MessageSujet: Re: Mission intrigue : Œil pour œil, dent pour dent, dieu pour dieu. [Intrigue I - Terminé]   Mission intrigue : Œil pour œil, dent pour dent, dieu pour dieu. [Intrigue I - Terminé] EmptyLun 26 Avr - 15:23

PNJ Tyr, par Samuel Eden



TYr, Résumé du personnage

Tyr est connu pour être le dieu du ciel, de la justice, de la guerre juste, de la victoire, du serment et de l'ordre. En faisant sacrifice de sa main à Fenrir, il a acquis le pouvoir d'endiguer le chaos et de le gérer. C'est un dieu qui peut influencer sur le cours d'une bataille et c'est donc naturellement que ses frères nordiques ont fait appel à lui pour combattre les celtes.

En qualité de Dieu de la guerre, son premier pouvoir le suivant : Le Stratège du Nord : En plus de sa grande force, il est capable en un coup d'oeil d'analyser les faiblesses et les forces de ce qu'il voit (terrain, bâtiment, défense, ennemi, allié). Le second est lié à la divinité du ciel qu'il est : Vision du ciel : Tout ce que le ciel voit, Tyr est capable de le voir. Dès que la personne est "éclairé", il peut savoir où il se trouve exactement. Si elle est par contre dans une cave sans fenêtre sur l'extérieur, il sera bien incapable de la repérer. Son panthéon lui permet d'avoir un troisième pouvoir, lié à sa nature de dieu de la justice et de l'odre. On le connait donc pour être le Le juste ne craint pas les ténèbres : il est capable de chasser l'obscurité et de voir à travers elle. Il peut lire le coeur des gens et en apaiser les remous.

Si Tyr est un dieu puissant, il n'est pas dénué de faiblesses. La première est sa qu'il se sent toujours obligé de se sacrifier pour ceux qu'il considère comme des alliés, quitte à ce que cela lui coute la vie. En qualité de dieu Diurne, il perd ses pouvoirs la nuit et devient aussi "faible" qu'un humaine. Enfin, dieu de la justice, il peut se détourner d'un combat ou quitter une bataille s'il estime qu'il.elle est injuste.




Mission intrigue : Œil pour œil, dent pour dent, dieu pour dieu. [Intrigue I - Terminé] Gregor-Mountain-Clegane

La mort d’Odin avait été un choc pour Tyr. Le Roi d’Asgard était une figure paternelle pour lui et désormais, des êtres immondes avaient osé le tuer. Pourtant, Tyr n’était pas genre à se venger aveuglément. Les informations qu’il avait réussi à obtenir désignaient les Celtes comme coupable de cette ignominie. Ils avaient également mis la main sur un artéfact d’Odin que les Dieux nordiques se devaient de récupérer. Obtenir justice, tout en récupérant l’artéfact, c’étaient les deux objectifs de cette guerre. Avec les années, Tyr avait pris bien des apparences mais aujourd’hui, il possédait les traits d’un homme imposant aux cheveux bruns. Comme à chaque fois qu’il prenait enveloppe charnelle, il jetait son dévolu sur un manchot afin de ne jamais oublié son sacrifice et ce que cela lui avait permis d’offrir au sien. Habillé d’une chemise blanche clairement trop petite pour contenir son imposante musculature, l’homme de 2m15 pour 120kg arborait une barbe et une coupe de cheveux presque rasée. Son visage semblait exprimer un sérieux permanent, comme s’il était en permanence sur le qui-vive

Debout au côté de la déesse celte qui était attaché solidement à l’aide de chaînes, il la surveillait le temps que les autres Ases se réunissent pour affronter les Celtes qui ne manqueraient pas d’arriver. Les yeux fermés afin d’élaborer des stratégies pour leur assurer la victoire, le Dieu du Ciel et de la Justice ne put contenir un tressaillement à l’arrivée de Loki. Ils avaient toujours été opposés en tout point et à n’en pas douter, ce sournois ne manquerait pas de leur jouer encore un de ses tours. C’était bien le seul dieu en qui Tyr n’avait aucune confiance mais bon, Odin représentait aussi quelque chose pour lui et par conséquent, il ne pouvait qu’accepter sa présence.

Comme on pouvait s’y attendre de lui, Tyr avait analysé le bâtiment, mais la colère qui le consumait après la mort de son modèle avait obscurci son jugement. Il se devait de reprendre le dessus et même sa Vision du Ciel n’était pas aussi précise que d’habitude, ne parvenant qu’à voir leurs ennemis arriver, mais sans en percevoir le nombre avec précision. Il se devait de restaurer son calme afin de parvenir à la victoire. Juger les assassins d’Odin et récupérer le bouclier, les deux objectifs devaient être atteint et ils pouvaient voir sur le visage des autres Ases que pour eux aussi, la défaite était inenvisageable. Il n’y avait que ce fourbe de Loki qui parvenait à attiser encore plus la rage de Tyr. Un simple regard sur lui et son petit sourire narquois suffisait à lui retourner l’estomac de rage.

« Þeir koma. Ég mun sjá hvort þeir eru sanngjarnir. Búðu þig undir bardaga. »
(Ils arrivent. Je vais voir s'ils sont raisonnables. Préparez-vous au combat.)


Sans attendre, Tyr descendit tout en bas afin d’accueillir leurs visiteurs. Il était seul, debout devant l’entrée des portes de l’entrepôt, attendant que leurs invités se décident à entrer pour subir son jugement. Même s’il aurait été plus simple de les piéger et de les écraser avant de négocier, il était juste de tenter le dialogue au préalable.
résumé:

Anonymous
Invité
Invité


Mission intrigue : Œil pour œil, dent pour dent, dieu pour dieu. [Intrigue I - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission intrigue : Œil pour œil, dent pour dent, dieu pour dieu. [Intrigue I - Terminé]   Mission intrigue : Œil pour œil, dent pour dent, dieu pour dieu. [Intrigue I - Terminé] EmptyLun 26 Avr - 17:30



C’est dans le calme que Morrigan et Chulainn se préparent à la bataille. Pantalons noir, teeshirts noir, pulls noir, bottes noir. Ce soir, le noir est à l’honneur, le noir absorbera le sang de leurs ennemis. Dans le silence, la déesse se tresse les cheveux, ils n’ont pas besoin de communiquer. Holsters d’épaules, armes de poing rejoignent leurs étuis, bientôt camouflés par leurs vestes. Holsters de cuisses, armes blanches sagement rangés. Ils se sont modernisés, mais leur arme de prédilection reste les bonnes lames, tranchantes et résistantes. Ils se faufilent ensuite dans l’obscurité pour rejoindre Teutatès.

C’est lui qui conduit, concentré sur la route, la discorde qui les sépare depuis peu est amoindri, mais ils le sentent tous deux. Ils sont en désaccord, désunis, l’humeur est dévastateur, ce n’est pas la première fois qu’ils vivent ce genre de crise, mais la rancoeur et les disputes sont devenus leur quotidien, en privé comme professionnellement, les choix de Morrigan sans cesse remis en cause par son maudit. En l’absence de Meduna, ils sont proches de l’implosion. De fait, elle est sur les nerfs en permanence tandis que Chulainn ne fait rien pour apaiser les tensions.

Ils ne sont pas gaulois, ce n’est pas leur combat… Sa famille, son panthéon, sa guerre. Elle gronde, ils ne partagent pas leurs pensées les plus intimes, mais ils se connaissent depuis si longtemps que c’est tout comme. Il est récalcitrant à se mêler de cette histoire, elle se jette dedans sans hésiter. Il te met en danger. Marmonne-t-il. Malgré tout, elle le sent en lui, l’appel de la guerre, du sang, l’excitation d’en découdre. Un guerrier, un héro. Ils sont fait pour ça, attirés par le danger comme des abeilles par le nectar des fleurs. C’est assez hypocrite de sa part de lui balancer ça à la figure.

Les voitures se garent sur le bas-côté, la déesse et le maudit sont à cran, tant par leur propre discorde que par l’envie de faire couler le sang de l’ennemi. Le regard et l’humeur sombre, Teutates d’une détermination sans faille, sans doute qu’il fait de son mieux pour ne pas être distrait par ce que partagent Morrigan et Chulainn, elle voit leurs alliés les rejoindre, un signe de main à Circé, mais ne se mêle pas à eux. Pas avec Meduna qui arrive avec Taranis. Leur dispute lui laisse toujours un goût amer en travers de la gorge, coupable. Elle reste le cul posé sur le pare-choc de leur voiture pendant le tour de Teutatès qui entame une prière pour Epona tout en laissant voleter son pouvoir. Elle inspire, submergée par l’ardeur, la fureur, l’accepte comme une bonne amie qu’elle croise assez souvent cette semaine.

Elle cherche le moindre signe d’une prophétie qui pourrait tous les sauver, ou sa connexion au sidh, le réveil de ses pouvoirs de sorcellerie, en vain, frustration. C’est pas pour toi que je le fais. Juge-t-il bon de préciser au passage du père de la tribu, éveillant le courroux de la déesse qui rouvrent des yeux noirs de colère envers lui. Mais l’approche et le contact de Teutates l’apaise, front contre front, elle croise son regard. Seule la présence de Meduna, leur dispute 2 jours plus tôt, la retient de l’embrasser. Ensemble. Acquiesce-t-elle.

De leurs positions ils restent observateurs de l’échange entre les frères et Meduna. A la mention de Reine, Chulainn ricane. Elle lève le regard vers le ciel pour garder son calme. T’as toujours été trop naïve en amour. Surtout pas se laisser submerger par la jalousie. Va rôtir en enfer. Elle récolte une tape sur l’épaule et un soupçon d’humour à travers leur lien. Mon enfer c’est toi, ça ne peut pas être pire. Leurs poings s’entrechoquent, prêts pour la bataille, malgré tout ce qui les désunit, ensemble face à l’adversité.

Veille sur elle. Elle, ni plus ni moins que Meduna. Elles ont beau s’être disputées, Morrigan et Chulainn veilleront toujours sur la déesse de l’unité. Après quoi, elle file en direction de la voiture de Teutatès pour y monter à ses côtés. Elle le prend aux mots.


Résumé : Morrigan reste à l'écart, Chulainn fait son emmerdeur, c'est le bordel entre eux, mais ils s'unissent pour sauver Epona. Ils sont remontés à bloc pour la bataille, Chulainn doit veiller sur Meduna, Morrigan monte avec Teutatès pour se battre avec lui.

Anonymous
Invité
Invité


Mission intrigue : Œil pour œil, dent pour dent, dieu pour dieu. [Intrigue I - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission intrigue : Œil pour œil, dent pour dent, dieu pour dieu. [Intrigue I - Terminé]   Mission intrigue : Œil pour œil, dent pour dent, dieu pour dieu. [Intrigue I - Terminé] EmptyLun 26 Avr - 21:36


Meduna avait clairement décidé de se couper du monde au cours des deux derniers jours qui s'étaient écoulés. Son téléphone ne cessait de s'allumer pour pouvoir lui proposer divers projets pour célébrer dignement le nouvel an, mais elle ne prenait même pas la peine de remercier pour l'invitation et de venir à décliner gentiment cette dernière. Elle aurait pu juste mentir et venir à dire qu'elle avait d'autre projet ailleurs, ou juste décliner poliment en avouant la vérité, qu'elle n'avait pas le cœur à la fête pour passer le cap de la nouvelle année, mais dans un cas comme dans l'autre, elle n'avait clairement aucune envie de devoir se justifier. Si bien qu'elle laissait le téléphone sonné. La Reine de la fête qui ne voulait pas faire cette dernière, cela avait vraiment quelque chose d'ironique, surtout quand le principe même du 31 décembre était de revenir dans un état pitoyable après avoir dansé jusqu'au bout de la nuit, les cotillons et les confettis dans les cheveux ou accrochés à ses vêtements. Elle se sentait dans tous les cas, bien trop en colère pour pouvoir penser un seul instant à s'amuser et elle n'avait pas imaginé, non plus, qu'en ce dernier jour du mois de décembre, elle allait passer encore une plus mauvaise journée que ce qu'elle avait prévu à la base. Comme quoi la vie était pleine de surprise.

Il était certain en tout cas que cela n'était pas une blague, Teutatès ne serait jamais venu à la contacter s'il n'y avait pas eu une véritable urgence pour qu'il le fasse. Et bien que ses sentiments à son égard avaient atteint un seuil d'agacement, d'amertume et de colère contenu qu'elle n'avait sans doute pas eu pour lui depuis près de deux mille ans, elle était également consciente qu'elle ne pouvait pas ignorer son appel. Si Epona était réellement en danger, elle ne pouvait pas rester chez elle à ruminer alors que son amie de longue date était prisonnière et risquait jusqu'à son existence et pas seulement celui du corps qu'elle venait à occuper. Et ce n'était en aucun cas dans ses principes de laisser tomber l'une des siennes, même si le temps pouvait creuser la distance petit à petit et que le manque ne venait pas toujours à se faire ressentir. Elle lui répondit rapidement, essayant d'être aussi agréable que possible et juste après cela, elle contacta Taranis pour pouvoir lui demander ou plutôt lui ordonner de l'accompagner. Plus ils seraient nombreux, et mieux cela pourrait aider Epona, et si elle pouvait ennuyer Teutatès par la même occasion, c'était un bonus dont elle n'allait nullement se priver.

Elle démarra en trombe de chez elle, pour pouvoir récupérer Taranis à son domicile au plus vite et rejoindre l'adresse que Charles lui avait communiqué. Elle ne donna à Louis que les quelques éléments qu'elle avait eu de la part du frère de ce dernier, et garda le silence jusqu'à ce qu'ils arrivent enfin au lieu de rendez-vous. Ils n'étaient pas seuls, d'autres étaient venus, et certains n'étaient même pas des membres du panthéon celte. Teutatès avait encore des amis, à moins que c'était le nom d'Epona qui avait réussi à rassembler autant de personne. Elle ne salua aucun des membres présents, et ne porta encore moins un regard en direction de Morrigan et de Chulainn. Elle ne voulait pas parler à la première, et par extension, elle ne se voyait pas discuter avec le second. Elle se sentait terriblement mal à l'aise, et cela n'arrangera rien quand Teutatès fit usage de son pouvoir qui n'avait pas besoin d'agir plus sur la colère de la déesse. Elle garda la tête basse, souriant néanmoins en entendant les paroles de Chulainn, au moins était-il dans un état proche du sien. Elle le sentit s'approcher de Taranis et elle redressa lentement la tête dans sa direction. Quand il se tourna vers elle, elle plongea son regard enflammée, par la colère et la rancœur, dans le sien. « Comme toujours, c'est toi qui fout la merde et c'est à moi de rattraper tes conneries, après tout je ne suis bonne qu'à ça, à tes yeux. Je suis là pour Epona, nous verrons par la suite, si j'ai envie de t'aider pour le reste. Mais je ne suis nullement acquise à ta cause pour le moment. » Elle n'attendit pas le reste du discours et elle remonta dans la voiture, attendant que Taranis la rejoigne et elle grogna quand elle vit Chulainn s'installer avec eux. « Je n'ai pas besoin d'un baby-sitter ! » Elle démarra le véhicule en trombe jusqu'à l’entrepôt où se trouvait l'otage.

Résumé:

Anonymous
Invité
Invité


Mission intrigue : Œil pour œil, dent pour dent, dieu pour dieu. [Intrigue I - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission intrigue : Œil pour œil, dent pour dent, dieu pour dieu. [Intrigue I - Terminé]   Mission intrigue : Œil pour œil, dent pour dent, dieu pour dieu. [Intrigue I - Terminé] EmptyLun 26 Avr - 23:52

Oeil pour oeil, dent pour dent, dieu pour dieu




Celtes & Nordiques & Nymeria

La mort d’Odin avait été un drame pour Freyja. Elle en avait été profondément affectée, elle, la guerrière farouche que rien ne semblait abattre depuis des millénaires. La colère avait également submergé son cœur mais c’était avant tout la tristesse qui l’avait saisi. Et lorsqu’elle avait eu besoin d’un allié, elle ne s’était pas tourné vers son propre panthéon, non. Elle avait demandé son aide à Teutatès. Malgré leur rivalité depuis des milliers d’années, ils avaient appris à s’entendre, les armes étant déposés pour l’heure. Il lui avait promis d’aller enquêter sur la mort d’Odin. Et ils avaient bien failli se rapprocher.

Elle avait reçu un message de Sol. Et ce message avait déchaîné sa colère en même temps que sa tristesse à nouveau. Les celtes étaient responsables de la mort d’Odin. Elle pouvait le croire, après tout, les panthéons celtes et nordiques s’étaient combattu. Odin était leur père à tous, l’âme de son panthéon. Mais elle ne savait que penser de l’implication de Toutatis dans cette affaire. Elle oscillait entre l’incompréhension, l’incrédulité et le sentiment de trahison. Toutatis avait-il pu jouer double jeu ? Connaître les meurtriers d’Odin et les protéger car ils appartenaient à son propre panthéon ? N’était-il pas le Père, le Frère parmi les siens ? Ce doute s’insinuait comme un poison dans ses veines. Lorsqu’elle avait reçu le message, elle avait pris des mesures drastiques. Mais tout vient à point…

Elle avait rejoint les siens en bas d’un grand immeuble haussmannien à Paris. Sol et Tyr étaient déjà présents et ils n’avaient eu aucun mal à capturer la dite Epona. Freyja sentait son cœur brûler mais le doute continuait de l’assaillir, bien qu’elle n’en montre rien à ses frères et sœurs. Elle avait contacté Fafnir juste avant de quitter son domicile, lui laissant un message pour l’enjoindre à la suivre. Mais elle ignorait s’il l’avait reçu à temps.

Le visage de la soi-disant Epona l’insupportait. Même sous ce grimage, Loki était un dieu qu’elle ne supportait pas. Ils avaient un profond contentieux, de part l’histoire de Fafnir que Loki avait piégé. Mais Freyja ne pouvait décemment régler ses problèmes personnels maintenant. Elle se méfiait cependant profondément de lui. Il était un dieu déloyal, faux, tout l’inverse d’elle. Et elle ignorait s’il connaissait sa proximité avec Toutatis.

La déesse observa Tyr, ce dernier était dans le même état de rage qu’elle-même. Il avait analysé les failles du bâtiment et annonça qu’il allait à la rencontre de l’ennemi. C’était la seule chance pour Freyja de tenter de connaître la vérité concernant Toutatis. Une fois la bataille lancée, plus de retour possible.

Ég kem með þér, bróðir minn.
(Je viens avec toi, mon frère)


Freyja lui emboîta le pas, descendant avec lui et se tenant à ses côtés. Elle se battrait pour les siens mais Toutatis avait une place à part dans son cœur et elle tenait à connaître la vérité le concernant.

Spoiler:


Anonymous
Invité
Invité


Mission intrigue : Œil pour œil, dent pour dent, dieu pour dieu. [Intrigue I - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission intrigue : Œil pour œil, dent pour dent, dieu pour dieu. [Intrigue I - Terminé]   Mission intrigue : Œil pour œil, dent pour dent, dieu pour dieu. [Intrigue I - Terminé] EmptyMar 27 Avr - 1:45

Taranis était une divinité dont les colères étaient à l’image des éclairs dont il était le Maître, jadis : éclatantes, mais courtes. Telle la foudre, il frappait impitoyablement ses ennemis ou les imprudents qui avaient osé le défier ou le trahir. Par conséquent, il était assez exceptionnel que l’Orage garde une rancune tenance envers quiconque car soit il l’avait pardonné, soit il l’avait tué. Et Teutatès, ainsi qu’Esus, étaient les exceptions qui confirmaient la règle. Incapable de tuer les siens pour leurs liens et de leur passé commun, mais tout aussi inapte à les pardonner en raison de ce stupide orgueil démesuré, Taranis nageait dans des eaux troubles où il se noyait d’un siècle à l’autre. Cette « Guerre », déclenchée par la mort d’Odin, ressemblait davantage à une bouée de sauvetage. Un but se dessinait, et le rêve d’un panthéon uni ne lui semblait plus si inaccessible ou impossible …

… Jusqu’à ce qu’il soit contacté par la Morrigan, et par Meduna. Si la première avait opté pour une prudence avisée en lui offrant un « choix », la seconde pouvait se permettre d’être un brin plus autoritaire en raison de ce passé commun et de leurs longues amitiés passées. Déesse de l’Unité, la danseuse connaissait également les faiblesses de Taranis, et comment les dompter ou les corriger en temps de crise pour qu’il ne commette pas l’irréparable. Malgré tout son amour et son respect pour Epona – et cette irrésistible envie de la sauver - , il pourrait être capable de refuser d’apporter son aide uniquement pour ne plus croiser Teutatès dont la trahison, ou plutôt l’abandon, lui restait encore en travers de la gorge.

Il est prêt à se battre pour Epona, qu’importe le résultat. Et il est prêt à suivre son frère, Teutatès, sur un mot de Meduna. Car oui, encore aujourd’hui, Taranis refusait de faire confiance, à nouveau, au Dieu-Père.

Lorsqu’il arrive, le blond ne prononce pas un mot, écoutant silencieusement chaque parole de son aîné. La solennité de la situation s’accroit au fur et à mesure que la prière est prononcée, que des paroles sont adressées à chacun, dont une qui caressait l’égo de Taranis. Etait-il heureux ? Naturellement. Etait-il prêt à suivre aveuglément Teutatès, comme à l’époque ? Absolument pas. Gonflé d’une soif de sang et de guerre démesurée, celle-ci est gâché par un geste inattendu et impromptu : la Morrigan rejoint son frère et, elle ose imposer la présence de son âme damnée aux deux divinités.

La colère, étouffée un instant, s’embrase et s’enflamme aussitôt. Il se sent insulté d’être ainsi évincé et ignoré, comme si sa simple présence n’était pas suffisante pour protéger Meduna, comme s’il n’était qu’un Dieu de pacotille et sans importance. N’avait-il pas été là avant la Morrigan ? N’avait-il pas participé amplement et grandement aux batailles qui avaient fait la gloire de leur panthéon ? Enfin, n’était-il pas une divinité majeure ? Il ne dit rien. Meduna se charge de dire à haute voix ce qu’il pense, et surtout la Foudre sait que le Dieu-Père ressent suffisamment les émotions pour comprendre autrui sans que des mots soient dits.

- Lorsque nous aurons sauvé Epona, je rentre, indiqua-t-il à Meduna, ignorant royalement la misérable créature assignée à la surveillance de l’un ou de l’autre. Si la dame savait le convaincre, tous ses talents étaient bien inutiles quand on venait piétiner avec autant d'insouciance la fierté de la divinité guerrière.

« Le Panthéon a changé. Et je n'étais pas au courant. Soit. Je m’adapterai » pensa-t-il, préférant ne pas dévoiler de telles pensées en présence d’oreilles indiscrètes. Calmement, le blond vérifie une dernière fois ses différentes armes et ses munitions, et ferme aussitôt ses yeux à l’approche de l’entrepôt. Comme à son habitude, et avant qu’une bataille ne s’engage, il embrasse le terrain de son regard vif et « céleste ».

Il avait une vision pas trop mauvaise des environs, incluant toute personne dehors, les entrées où les sorties.

- J’ai une vision pas mauvaise des environs. Il serait avisé de discuter Mad avant d’y foncer tête baissée, signale Taranis. Bon gré, et contre gré, il appelle la Morrigan, demandant à ce qu’elle mette l’haut parleur, afin de parler et de répéter ses mots. Il se promet que, malgré sa rancoeur contre son frère, qu’il allait récupérer les coordonnées de ce dernier.


Spoiler:

Louis Tessier
Louis Tessier
Le Dieu à la Roue
Messages : 2905
Date d'inscription : 05/01/2021
Groupe : Divinité - Panthéon Celte - Taranis, Dieu du Tonnerre
Métier : Ingénieur & chef d’entreprise dans le domaine des énergies renouvelables
Age : Cinquantaine en apparence / Deux millénaires en vérité
Caractère : Charmeur – Vaniteux – Combattif – Têtu –– Stratège – Fier – Loyal – Colérique
J'évolue à : Paris principalement - avec possibilité pour Istanbul
Puissance : Mission intrigue : Œil pour œil, dent pour dent, dieu pour dieu. [Intrigue I - Terminé] Barre2
Pouvoirs et faiblesses : Vision du Ciel (actif) - Volonté d'Acier (actif) - Paratonnerre (non actif) - Rapidité foudroyante (non actif) - Maitre des orages (non actif) - L'aridité (faiblesse) - Le temps (faiblesse) - Conquérant sourd (faiblesse)
Warning : langage cru & Violence physique & Sexe
Célébrité : Nikolaj Coster-Waldau
Multicompte : Oyrania Weber / Elizabeth Johnson
Crédits : Kanala <3

Le Dieu à la Roue

Mission intrigue : Œil pour œil, dent pour dent, dieu pour dieu. [Intrigue I - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://deusexhominum.forumactif.com/t303-louis-tessier-taranis-dieu-de-l-orage?nid=1#5515 https://deusexhominum.forumactif.com/t309-louis-tessier-les-amis-et-ennemis-de-taranis#5693 https://deusexhominum.forumactif.com/t308-louis-tessier-les-aventures-de-taranis
MessageSujet: Re: Mission intrigue : Œil pour œil, dent pour dent, dieu pour dieu. [Intrigue I - Terminé]   Mission intrigue : Œil pour œil, dent pour dent, dieu pour dieu. [Intrigue I - Terminé] EmptyMar 27 Avr - 17:31

Oeil pour oeil, dent pour dent, dieu pour dieu.
Circé

Temps de troubles qui se profilent à l'horizon, l'appel a secoué les sens de Circé, frissonante d'horreur en sachant une déesse Celte aux mains d'un autre panthéon. On ne peut pas faire plus évident comme déclaration de guerre, et la guerre c'est ce qui suivra. Elle débute bien assez vite, dans l'urgence de délivrer Epona, Judith a confirmé sa présence à Teutatès, confiant ses affaires à une nymphe en qui elle a confiance. Puisqu'elle ne combat pas, elle prend les devants et charge un pistolet de fléchettes qu'elle glisse dans un étuit accroché à sa ceinture. Elle prend une bourse de quelques herbes médicinales, sa magie fera le reste pour guérir d'éventuels blessés et surtout prendre soin d'Epona. Elle arrive assez vite, remarque quand même qu'elle n'est pas la première venue et salue d'un geste de la tête les personnes déjà présentes. Charles était sans doute le premier, usant de ses dons pour insuffler sa fureur guerrière, la prière à Epona lui fait tambouriner le cœur, elle perçoit cette onde déterminée, qui vient la convaincre de sa place ici. Judith donnera de sa personne autant qu'ils en auront besoin.

Circé ne fait pas parti du panthéon d'origine, mais elle vit sur les terres celtes et s'est intégrée à leurs coutumes il y a des millénaires, a joué les pêcheresses pour que la tradition celte demeure, malheureusement dominée par le catholicisme par la suite. Elle est cependant consciente que sa présence ici peut ne pas faire l'unanimité, mais quand l'un d'eux sera blessé elle ne fera pas de différence pour s'en occuper. Elle n'est pas une guerrière, mais une magicienne, elle n'a certes plus autant de pouvoir qu'antan mais reste douée et terrible adversaire. Ses pouvoirs de guérison et de métamorphose seront sans doute utiles. Elle reste à l'écart, en silence, acquiesce aux quelques mots que Teutatès lui adresse. Elle lui a juré allégeance et lui répond présente dès que le besoin se fait. Ainsi débute quelques joutes verbales, la tension au sein du Panthéon Celte est restée palpable mais à la sécurité d'Epona c'est rassurant de voir qu'ils sont prêts à s'unir malgré leurs griefs. Elle ne jouera pas les médiatrices, là n'est pas son rôle, et mieux vaut ne pas se mêler de conflits divins si l'on en est pas un de manière générale. Circé reste à sa place, se contente de regarder et monte dans la voiture de Teutatès.  Ils foncent vers l'entrepôt où Epona serait retenue prisonnière.  
made by black arrow



Spoiler:

Anonymous
Invité
Invité


Mission intrigue : Œil pour œil, dent pour dent, dieu pour dieu. [Intrigue I - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission intrigue : Œil pour œil, dent pour dent, dieu pour dieu. [Intrigue I - Terminé]   Mission intrigue : Œil pour œil, dent pour dent, dieu pour dieu. [Intrigue I - Terminé] EmptyDim 2 Mai - 17:34

Mission intrigue : Œil pour œil, dent pour dent, dieu pour dieu. [Intrigue I - Terminé] Giphy.gif?cid=ecf05e47fufgom5ku5te94ph0au7w3wl1977tb6lgheoquc3&rid=giphy

Le goût du sang dans la bouche, c'est désagréable et douloureux mais au moins je peux estimer par cette seule sensation que je suis toujours en vie. Ma conscience bascule entre éveil et obscurité, alternant douleur et absence totale de sensation. Je ne sais quelle est la partie que je préfère car dans les limbes de mes songes la souffrance n'est pas persona non grata. Je n'arrive pas à me repérer ni même à me souvenir ce que je fais là lorsque je constate que je suis ligotée à une simple chaise. Les liens ne sont pas très sophistiqués, un simple cordage, stupidement efficace, surtout lorsqu'il est aussi serré. Je n'ai pas tenté de me débattre ou de tirer dessus. Il m'a fallut un bon moment pour recoller les morceaux du nouvel enlèvement que je viens de subir. Presque trois millénaires après l'histoire se répète et je suis presque déçue d'être de nouveau la jouvencelle en détresse et impuissante. C'est cette fureur de l'impossibilité d'agir qui me rend dingue, bien plus que les souffrances de mon enveloppe d'emprunt. Des les profondeurs de mon être je sens bien l'agitation et l'angoisse de l'humaine, elle panique, hurle en silence et me titille la conscience. Je cherche à la faire taire car elle ne m'aide en rien, mais je dois avouer qu'elle me contamine par sa frayeur. Ma vision met du temps à me revenir mais lorsque la mise au point se termine je vois que je n'avais pas vraiment à regretter d'être privée de ce triste spectacle d'un vide ridicule. Un entrepôt, c'est presque d'un cliché consternant. Je ne fais pas la maligne, je ne suis pas en position de vraiment critiquer mais je n'en pense pas moins. Je ne vais pas en plus leur faire le plaisir d'approuver leur comportement.

Tout d'abord ce sont les souvenirs qui me martèlent la tête, la violence du rapt en plein cœur de mon appartement, un travail de pro, je n'ai rien vu venir et je n'ai guère eu le temps de m'emparer du bouclier pour leur faire passer l'envie de s'attaquer à moi ou d'utiliser mes pouvoirs. Ils étaient au moins 5, c'est ce que j'ai cru apercevoir en tout cas car le coup sur mon crâne a bien vite rendu mon corps inutilisable. Balayer l'endroit du regard est inutile, je sais bien que je ne peux pas sortir par mes propres moyens, la puissance de mon culte ne me laisse plus le loisir de ma puissance passée, si j'avais pu bénéficier de mes pleins pouvoirs jamais je ne me serais retrouvée à une telle extrémité. Un instant l'espoir d'une délivrance se fait un chemin vers mon cœur, mais j'anéantis cette possibilité d'un coup de marteau de réalité. Personne ne sait où je me trouve, j'ai quitté Teutatès à la sortie de l'aéroport sans lui donner de réel rendez vous prochain, il pourrait croire que je me suis simplement de nouveau plongée dans la solitude. Ma nature discrète et ermite n'est pas à mon avantage.

Les conjectures ont été nombreuses pour deviner les auteurs d'un tel acte de guerre ouverte envers mon clan. Ces humains tueurs avaient ils décidé de faire une nouvelle victime ? Les moyens employés me semblaient dérisoirement amateurs, ou au contraire démontrant une très bonne connaissance de ma personne car après tout ces mortels pourraient bien me croire toute puissante et parfaitement capable de me libérer aisément de simples entraves de cordage. Non, les responsables se font bien vite connaître, les nordiques. J'en suis étonnée de prime abord, croyant à une très mauvaise blague, une vengeance dérisoire pour un affront de pacotille totalement imaginaire. Je me fais menaçante, montrant les crocs mais je sais bien que je ne suis pas très intimidante, ils sont parfaitement conscient de ma vulnérabilité.

Loki, je n'oublierai plus jamais ce nom désormais, il fait le malin, s'amuse, devient un comparse bien désagréable sur le chemin de la violence et des douleurs. Il est créatif, je dois l'admettre, mais j'ai connu pire. Le sang éclabousse, je ne peux retenir quelques cris révélateurs de son talent. Je fatigue vite, mon enveloppe également, la faiblesse se redouble d'épuisement. Il ne me laisse qu'un rare repos, prolongeant les périodes d'éveil pour uniquement me faire plonger plus fortement dans l'inconscience. Je me questionne sur leurs motivations, les questions qu'il me pose sont absurdes. J'ai beau lui dire tout ce qu'il veut savoir, lui et ses idiots de confrères jugent ma version totalement invraisemblable. Je ne peux pas vraiment les blâmer, j'ai moi-même été plus que sceptique. Je n'ai pourtant rien d'autre à leur dire, je me répète donc inlassablement, refusant catégoriquement de lui dire n'importe quoi juste pour que la douleur s'arrête. Pas de bol pour lui les souffrances c'est mon quotidien, j'ai accompagné bien des âmes jusqu'aux portes du trépas, partageant leurs angoisses, leurs souffrances, les éprouvant jusque dans ma chair sans faillir. Je l'agace, je le sens, il se fait de plus en plus véhément pour m'imposer toujours pire. Si je n'avais pas la tronche aussi ravagée peut être pourraient ils détecter mon petit sourire, la folie qui doucement reprend le pas dans mon esprit, comme au mauvais vieux temps.  

Je croupis toujours sur ma chaise, ayant peine à suivre de mon seul œil encore parfaitement ouvert les mouvements de Loki en face de moi. Il a pris mon apparence, une version plus belle cependant, je suis moins amochée sur les traits qu'il arbore. Il ricane et cela m'énerve, je maudis tous ces dieux de pacotilles qui se pensent supérieurs. Je regrette tant de ne plus avoir mon habilité à annihiler tout souffle de vie, j'ôterai le leur avec plaisir, peu importe le temps que cela doit me prendre. Des voix s'élèvent autour de moi mais je ne comprends pas bien ce qui est énoncé, je me fiche de savoir de quoi ils discutent. Mon oeil tuméfié me fait souffrir et mes plaies non désinfectées ne mettront pas longtemps à suppurer. Si par grande chance j'échappe à un trépas définitif il faudra peut être que je change d'hôte, et cela risque d'être bien plus compliqué qu'autrefois. Je gémis doucement, de douleur, de frustration mais aussi parce que c'est la seule chose que je puisse faire. Les liens remplissent beaucoup trop bien leur office, m'empêchant d'atteindre le poignard dissimulé sur le côté de ma cuisse, s'il est toujours là dans son étui bien sûr, il n'est pas à exclure qu'ils m'aient fouillé et pris tout ce qui aurait pu me sauver.

Un instant je pense à mes frères et sœurs, ce n'est pas pour ma propre personne que je crains le gouffre froid de la mort, c'est surtout pour la souffrance que cela va leur causer. L'image de Teutatès s'impose à moi et mon immense colère contre lui semble s'être tarie. En un petit murmure j'entame une prière, un petit chant en l'honneur de ceux que nous étions et de ce que nous aurions dû accomplir. Un dernier hommage, avant le grand saut vers l'inconnu.

| Epona est attachée à une chaise, derrière deux dieux qu'elle ne reconnaît pas vraiment. Elle voit Loki qui a pris son apparence et ignore à quoi elle ressemble mais elle sent bien qu'elle est salement amochée. Elle a été longuement torturée, a tout révélé mais les nordiques s'en foutent. Impuissante elle gémit par intermittence et fini par prononcer des murmures incompréhensibles |

Anonymous
Invité
Invité


Mission intrigue : Œil pour œil, dent pour dent, dieu pour dieu. [Intrigue I - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission intrigue : Œil pour œil, dent pour dent, dieu pour dieu. [Intrigue I - Terminé]   Mission intrigue : Œil pour œil, dent pour dent, dieu pour dieu. [Intrigue I - Terminé] EmptyLun 3 Mai - 9:27

Œil pour œil, dent pour dent, dieu pour dieu.



Contexte de la mission

L’expédition d’Epona, Morrigan et Teutatès jusqu’à Hammerfest en Norvège a porté ses fruits. Teutatès et Epona ont pu lever plusieurs pistes sur l’assassinat d’Odin, et Morrigan a pu arriver en renfort avec son Maudit, pour les tirer d’une embuscade de criminels venus piller l’endroit. Epona a utilisé un bouclier de puissance divine, trouvé dans les affaires de Voyageur… Et l’a emmené avec elle, à Paris. Au moment de récupérer les affaires de leur « père », les divinités nordiques n’ont pu que constater qu’il manquait un objet, et les fidèles de Thor, dans la police norvégienne, ont dévoilé les identités de l’équipe d’Interpol venue enquêter sur place… C’est l’engrenage fatal qui déclenche une succession d’événements dramatiques. On ne sait pas très bien si les celtes sont derrière la mort d’Odin pour le dépouiller de ses artefacts, mais ils ont en tout cas profité de la mort de leur chef… Loki fournit les adresses des celtes connus par son réseau, Sol décide alors de mener la vendetta. Ils vont ensemble, avec Tyr, jusqu’à Paris. Ils y appellent Freyja en renfort, qui vit sur place, en lui donnant simplement rendez-vous au pied d’un appartement haussmannien au cœur de Paris. Là, ils y attendent une certaine Maiwenn Guidec, Epona, qui rentre de son débrief à l’institut médico-légal.

La celte est assommée, capturée, et se réveille attachée dans un entrepôt non identifié. Les contacts divins de la belle reçoivent tous un message indiquant l’adresse, avec une photo d’Epona le visage tuméfié et ensanglanté, indiquant « Dieu pour Dieu ».

Les deux panthéons ne se sont plus combattus depuis Arioviste, avant la conquête romaine, deux mille ans plus tôt. Mais ils sont désormais en guerre ouverte, ce 31 décembre 2020.

Tour n°2

Les nordiques sont en place et attendent l'arrivée de leurs invités. L'entrepôt est plutôt grand vu de l'extérieur. Il n'y aucune voiture gérée devant. Deux entrées sont envisageables : celle de devant est fermée mais la chaine et le cadenas sont au sol, indiquant qu'elle peut s'ouvrir ; celle de derrière est fermée et de la végétation recouvre un peu la porte. Il n'est facile d'y accéder surtout qu'une monticule de caisses sont entassées devant. Il y a de nombreuses fenêtres. Certains sont fermés par des planches de bois clouées, les plus basses. Celles plus hautes ne sont pas masquées mais une épaisse poussière et de la salissures les recouvrent. L'endroit semble plutôt solide mais abandonné depuis longtemps et d'anciens tags ornent les murs extérieurs.

L'entrepôt se trouve au milieu d'une forêt, et sa clairière est plein de mauvaises herbes. Le chemin en béton qui y mène est plein de nids de poules. Le portail principal est grand ouvert et ne semble pas avoir bougé depuis très longtemps vu les plantes qui sont dessus.

L'intérieur de l'entrepôt n'est pas dans un bon état. Passé la porte, on peut voir qu'il y a un premier niveau, et un second un peur surélevé. Sur le niveau "sol", il y a une marre de sang... Frais. Celui d'Epona. Derrière ce point "de repère" se trouve Tyr, et Nyméria qui attendent l'arrivée des Celtes de pied ferme pour le premier. Quand à la seconde, elle est plutôt tiraillée et déconcertée par la situation. Visibles par du jaune criard et du rouge, des sortes d'explosifs ont été semés un peu partout dans l'entrepôt, au niveau du sol. L'endroit est donc piégé et vous en avez tous conscience.

Les éclaboussures se dispersent et on voit une sorte de trainée. Elle mène vers le second niveau, jusqu'à Epona attachée, ligotée et bâillonnée à une chaise... Mais Loki use de son pouvoir d'illusion pour la rendre invisible, devancée et remplacée par une vision de lui-même. Mais sous la peau d'Epona grâce à son pouvoir de change-peau ! C'est donc Loki qui a l'air amoché sous les traits d'Epona, et l'illusion est à ce point parfaite qu'on voit même Loki déambuler à côté de la "prisonnière".... Même les alliés du scandinave ne voient pas à travers ses illusions. Devant la "fausse Epona" se trouve Sol, la déesse du Soleil. Cette dernière est en posture de combat. Elle veut en découdre, et ça se voit.

A noter que Loki n'a pas l'apparence du ministre de l'intérieur. Il use de son pouvoir de métamorphose, et même ses alliés ignorent l'apparence de son vrai vaisseau. Tous ont sous les yeux l'apparence de Tom Hiddleston et non celle de Ben Barnes.

Cet ordre de passage durera une semaine. Ensuite, le MJ reviendra pour lancer le suivant, et ainsi de suite. Vous pouvez poster plusieurs fois MAIS nous vous demandons de laisser entre votre réponse et la suivante au moins trois autres rps : le but est de tous jouer ensembles et pas à huit clos Smile

Si vous avez des questions, vous pouvez les poster dans le sujet de la mission qui se trouve ici. Ce sera le flood aussi, donc n'hésitez pas surtout !

Et pour vous mettre dans l'ambiance...



Liste des participants


Règles de participation



  • Fair-Play
    Si vous participez, vous vous engagez à plusieurs choses en rapport avec votre propre personnage et ceux des autres. Premièrement, il peut arriver des bricoles à votre personnage, c’est évident vu le contexte. Il peut être blessé, légèrement, ou pire. Pour cela, nous comptons sur votre souci de cohérence ; une blessure « grave » ne doit pas se traduire par un ongle incarné. Les blessures légères, surtout successives, doivent impacter votre personnage et ses capacités, aussi.
  • Tirer les dés
    OK, on n’impose pas de blessures, mais comment on interagit ? On vous propose de fixer vous-même le % de réussite ou d’échec dans l’utilisation de vos pouvoirs ou de vos actions. MAIS, en tenant compte d’une différenciation cohérente entre :
    - Echec critique
    - Echec léger
    - Réussite légère
    - Réussite critique
    On vous laisse interpréter vos échecs, et expliquer ce que vous attendez d’une réussite (blessure légère ? grave ? Autre ?), tout en laissant la victime préciser comment elle est concrètement impactée (en gros, si vous lui infligez une blessure légère, laissez la voir comment elle est touchée).
  • Participation
    On vous demandera si possible au moins un post par semaine au minimum, pour que la mission avance, car la mission est prévue pour durer environ 6 tours, donc autant de semaines, histoire d’avoir le temps de détailler les événements, de vous laisser le temps d’intéragir, mais pour ne pas traîner en longueur et de pouvoir apporter une conclusion qui impacte l’histoire du forum. Si vous ne pouvez pas assurer une participation par semaine, ou au moins une toutes les deux semaines, on ne décourage pas votre inscription mais les événements ne vous attendront pas, du coup. On vous demandera aussi un résumé de vos actions, en spoiler à chaque fin de post.
  • Animation
    Une fois par semaine, le staff interviendra sous le compte de La Foi pour vous indiquer les évolutions liées au contexte de l’intrigue ; interventions extérieures, actions des PNJ, bref, tout ce que vous avez besoin de savoir qui puisse impacter vos persos ! Si vous avez des questions, vous pourrez la poster dans votre sujet de suivi d’intrigue Smile





PNJ Sol, par le staff



Sol, Résumé du personnage

Sól est la personnification du Soleil dans la mythologie nordique. Placée dans le ciel, Sol devient la conductrice du chariot du soleil, tiré par les chevaux Árvak et Alsvid. Poursuivi par le loup Sköll, Sol doit s'en cesse être en mouvement et se cacher de lui.

De part sa nature, Sol est au soleil ce que son frère Mani est à la Lune. Observatrice des cieux, elle a le pouvoir de voir les évènements qui se sont déroulés sous son astre dès qu'elle le désire. Si elle ne peut pas être à chaque instant partout, elle peut revoir les évènements qui se déroulaient dans un lieu donné, ou concernant une personne précise, tant que cela a eu lieu de jour. Coureuse solaire, elle peut se déplacer grace aux rayons du soleil, donnant l'impression qu'elle se téléporte d'un autre à un endroit en à peine un battement de cils, tant que le soleil trône dans le ciel. Enfin, son panthéon lui permettant d'avoir un troisième pouvoir, Astre éclatant, elle peut rayonner, littéralement, et aveugler tout ceux qui poserait le regard sur elle.


Si Sol est une déesse puissante, elle n'est pas dénuée de faiblesses. La première est qu'elle doit sans cesse être en mouvement. Si elle s'attarde à un endroit, elle prend le risque que Skoll la retrouve et l'attrape. En qualité de déesse Diurne, elle perd ses pouvoirs la nuit et devient aussi "faible" qu'une humaine. Dégageant des rayons UV en permanence, elle peut provoquer des cancers aux humains qu'elle côtoierait trop souvent et trop longtemps, et affaiblir les autres divins non liés aux astres. Cela la rend parfois solitaire.


La Foi
La Foi
Admin
Mission intrigue : Œil pour œil, dent pour dent, dieu pour dieu. [Intrigue I - Terminé] Fondateur-CP
Messages : 2917
Date d'inscription : 09/09/2020
Groupe : Je suis au dessus de tout le monde.
Métier : Compte commun des admin
Age : Je suis là depuis le commencement
Caractère : Juste
Célébrité : Moi même
Crédits : Kanala


Mission intrigue : Œil pour œil, dent pour dent, dieu pour dieu. [Intrigue I - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://deusexhominum.forumactif.com https://deusexhominum.forumactif.com/ https://deusexhominum.forumactif.com/ https://deusexhominum.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Mission intrigue : Œil pour œil, dent pour dent, dieu pour dieu. [Intrigue I - Terminé]   Mission intrigue : Œil pour œil, dent pour dent, dieu pour dieu. [Intrigue I - Terminé] EmptyLun 3 Mai - 16:07

.


Œil pour œil, dent pour dent, dieu pour dieu.
Celtes, Nordiques & Alliés

« Entrepôts désaffectés, Région Parisienne, 31 décembre 2020 »
Je la ressens chez tous. La haine, la rancœur, la colère. Quel Père je fais, ainsi détesté par la totalité de sa large parentèle et de tous ses alliés de jadis. Je pourrais me raccrocher à la flamme de Morrigan, à la confiance nette de Circé, mais je n’en fais rien. J’accueille cette ire des miens comme une punition légitime. Mais je dévisage le Maudit de ma partenaire qui me défie, une fois encore.


| Je le sais bien, Maudit, mais ça ne m’importe pas tant que tu restes concentré sur ta mission. |


C’est éprouvant, malgré tout, que de se retrouver au centre de ce tourbillon de haine et de colère qui ne demandaient que des circonstances funestes pour s’embraser de plus belle. Une partie de moi aurait espéré que mon charisme et ma puissance, du moins leur souvenir, allait souder la tribu avec moi. Mais non. Elles aussi n’étaient que des réminiscences d’un passé révolu. Aujourd’hui, je ne valais qu’à peine plus que le Maudit que je venais de tancer d’une voix calme, sérieuse. Meduna n’y alla pas non plus par quatre chemins, et ce que je lus dans son âme me scia le tronc pour en laisser échapper le peu de résolution qu’il me restait… Ma détermination, elle avait raison, ne valait plus que pour Epona. Avec la froide constatation que de mon panthéon, de ma famille, il ne restait rien à sauver. Et j’en étais le principal responsable. J’encaissais sans souffler mot, et surtout, sans regarder Morrigan. Je devais être seul dans cette tourmente et cette haine, qui ne regardaient que moi, qui me définissaient comme Dieu et comme Paria de mon propre peuple.


| Ensemble pour Epona, alors, c’est tout ce qui compte. |


La voiture démarre en trombe et je remercie dans le rétroviseur Circé d’être montée avec nous.


| Il va y avoir du grabuge, sorcière, fais gaffe à tes fesses avant les nôtres ; si on se fait abattre ou si nos véhicules sont détruits, j’aurais besoin d’un messager pour prévenir les restes du panthéon. |


Je savais que je pouvais avoir confiance en elle… Elle avait toujours été là au fil des deux millénaires qui s’étaient écoulés ; nous pouvions nous serrer les coudes. Pas de regard pour ma compagne, pas de signe de douceur, de tendresse il n’y avait plus de place dans mon âme pour autre chose que la rage. Epona, ma sœur et camarade de toujours, qui avait sans arrêt confié sa vie entre mes miens et moi qui avais assuré la réciproque, était aux mains d’un ennemi qui n’avait pas hésité à l’utiliser comme appât. Elle qui était une Reine, leur supérieure en tous points. Pour elle plus que pour tout autre, j’inonderais ce monde de sang et de larmes.


Je ne sortirais pas sans Epona. Alors, ce sera peut être la fin de Teutatès, et pour la millième fois je m’étonnais de n’en concevoir nulle tristesse, nulle nostalgie. J’étais né pour ça. Protéger ma tribu, et je l’avais compris, de moi-même autant que des menaces extérieures. Chaque chose en son temps. Morrigan a un téléphone allumé avec haut-parleur et j’entends la voix de Taranis s’élever de l’appareil. Il veut qu’on s’arrête pour discuter d’un plan. Lui, un plan ? Je réponds, laconique, sans emphase ni entrain. La détermination brute, et c’est tout.



| Passe par derrière avec ton groupe, mon Frère. Il y a toujours des issues de secours ou des entrées secondaires. Attention aux pièges ; ces connards nous attendent et sont déterminés à nous démolir, sinon ils n’auraient pas pris la peine de s’isoler comme ça. Il va y avoir du grabuge. Je fais diversion devant. Le reste, c’est simple ; on ramène Epona. Ceux qui nous en empêchent se font tuer, ou retournent dans les limbes qui les ont vus naître. |


Je n’étais pas ouvert à la discussion sur l’objectif du jour. C’est alors que je perçus une énorme silhouette se tenir en travers des portes ouvertes de l’entrepôt, et grommelle ma surprise.


| Wow wow wow. Attention, ils ont un mammouth. Et une vieille connaissance. Surveillez vos arrières, guerriers de Gaule ou d’Irlande, je vous annonce que ces connards sont nordiques. Freyja, c’est sûr. Les autres je ne sais pas mais on s’en fout, ça ne change rien. Leur pierre tombale n’aura pas besoin d’épitaphe. |


Et ça puait le divin. Et plus encore dedans. Je le sentais aussi bien que ma propre puissance n’était certainement plus qu’une flammèche dans l’éternité qui m’avait jadis vu faire s’effondrer le ciel tout entier sur la tête de mes ennemis. Désormais, c’était l’époque du sang et des larmes, et plus que tout encore, de l’oubli. Les portières claquent, je vais au devant des ennuis et je laisse la rage du Furor Gallicus me posséder tout entier ; regard noir, je suis ivre de rage et j’ai soif de violence. J’évite du regard le butor ; rien que sa présence imposante me donne envie, dans mon état, de lui rentrer dans le lard qu’importent les conséquences. Mon regard noir comme la nuit se pose alors sur la silhouette svelte mais bien menue de Freyja. Ma voix tonne alors que je me présente au devant de mon panthéon.


| C’est comme ça que tu nous remercies d’avoir pris tous les risques pour ton père et la vérité sur sa mort ? J’aurais dû savoir qu’on ne pouvait pas faire confiance à des foutus germains. Deux solutions ; ou bien je repars avec Epona, ou bien je repars avec Epona. Mais dans un cas je vous passe dessus pour la récupérer avec Morrigan et la Sorcière, dans l’autre, je vous laisse repartir la queue entre les jambes. A vous de voir, mais vous avez dix putains de secondes avant que le ciel ne vous tombe sur la tête ! |


Furieux, menaçant, grondant… On m’aurait mis un casque, une cotte de mailles et une épée, et je courrais sus à ces fils de Wodan comme deux mille ans plus tôt.

(c) DΛNDELION



Résumé de mes actions:


Victor Lafitte
Victor Lafitte
Fall of Skies
Mission intrigue : Œil pour œil, dent pour dent, dieu pour dieu. [Intrigue I - Terminé] Fondateur-CP
Messages : 9564
Date d'inscription : 09/09/2020
Groupe : Je suis Teutatès, Dieu-Père Celte. Dieu de la Guerre et de la Justice.
Métier : Fugitif
Age : 40 ans... Ou 3000.
Caractère : Vif - Emporté - Empathique - Téméraire
J'évolue à : Paris et Istanbul
Puissance : 2/5
Pouvoirs et faiblesses : POUVOIRS : Juge des Ames (actif), Furor Gallicus (actif), Père de la Tribu (Non actif), Main de Justice (Non actif), Chute du Ciel (Non actif) // FAIBLESSES : Empathie, Impétuosité, Isolement, Hors de Contrôle
Warning : Langage cru & violence physique & sexe & violences sexuelles
Célébrité : Christian Bale
Multicompte : Alexandre Durand
Mission intrigue : Œil pour œil, dent pour dent, dieu pour dieu. [Intrigue I - Terminé] 3178d4feea99538c524163df5d7f91060949efe5
Crédits : Kanala

Fall of Skies

Mission intrigue : Œil pour œil, dent pour dent, dieu pour dieu. [Intrigue I - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://gang3r.wixsite.com/site https://deusexhominum.forumactif.com/t112-charles-niemans-something-in-the-way https://deusexhominum.forumactif.com/t125-charles-niemans-something-in-the-way https://deusexhominum.forumactif.com/t124-charles-niemans-something-in-the-way
MessageSujet: Re: Mission intrigue : Œil pour œil, dent pour dent, dieu pour dieu. [Intrigue I - Terminé]   Mission intrigue : Œil pour œil, dent pour dent, dieu pour dieu. [Intrigue I - Terminé] EmptyLun 3 Mai - 23:06

PNJ Tyr, par Samuel Eden



TYr, Résumé du personnage

Tyr est connu pour être le dieu du ciel, de la justice, de la guerre juste, de la victoire, du serment et de l'ordre. En faisant sacrifice de sa main à Fenrir, il a acquis le pouvoir d'endiguer le chaos et de le gérer. C'est un dieu qui peut influencer sur le cours d'une bataille et c'est donc naturellement que ses frères nordiques ont fait appel à lui pour combattre les celtes.

En qualité de Dieu de la guerre, son premier pouvoir le suivant : Le Stratège du Nord : En plus de sa grande force, il est capable en un coup d'oeil d'analyser les faiblesses et les forces de ce qu'il voit (terrain, bâtiment, défense, ennemi, allié). Le second est lié à la divinité du ciel qu'il est : Vision du ciel : Tout ce que le ciel voit, Tyr est capable de le voir. Dès que la personne est "éclairé", il peut savoir où il se trouve exactement. Si elle est par contre dans une cave sans fenêtre sur l'extérieur, il sera bien incapable de la repérer. Son panthéon lui permet d'avoir un troisième pouvoir, lié à sa nature de dieu de la justice et de l'odre. On le connait donc pour être le Le juste ne craint pas les ténèbres : il est capable de chasser l'obscurité et de voir à travers elle. Il peut lire le coeur des gens et en apaiser les remous.

Si Tyr est un dieu puissant, il n'est pas dénué de faiblesses. La première est sa qu'il se sent toujours obligé de se sacrifier pour ceux qu'il considère comme des alliés, quitte à ce que cela lui coute la vie. En qualité de dieu Diurne, il perd ses pouvoirs la nuit et devient aussi "faible" qu'un humaine. Enfin, dieu de la justice, il peut se détourner d'un combat ou quitter une bataille s'il estime qu'il.elle est injuste.




Mission intrigue : Œil pour œil, dent pour dent, dieu pour dieu. [Intrigue I - Terminé] Gregor-Mountain-Clegane

Même si cela ne lui faisait pas plaisir de devoir faire équipe avec Loki, Tyr devait reconnaitre que son pouvoir était utile afin de piéger leurs adversaires. Il allait tout de même falloir se méfier de lui car come toujours, il ne voulait certainement que tirer son épingle du jeu. La mort d’Odin ne représentait certainement rien à ses yeux. C’était donc un joker dont personne ne connaissait la valeur. Heureusement, Freyja et Sol étaient à ses côtés pour venger Odin et récupérer le bouclier. En compagnie de sa sœur, le Dieu du Ciel descendit les escaliers afin de faire face à leurs ennemis. Il se devait de leur laisser une chance de montrer un semblant de noblesse et de leur restituer ce qu’ils avaient volé. C’était la moindre des choses, même si Sol ne semblait pas convaincue par cette prise de contact.

Une fois en bas, l’imposant manchot observa la voiture des celtes approcher. Il usa à nouveau de son pouvoir lui permettant de voir ce qu’il se passait autour de l’entrepôt. Malheureusement, sa vision semblait subir des interférences. Peut-être était-ce sa colère qui l’empêchait de discerner correctement les choses mais bon, cela ne présageait rien de bon s’il ne pouvait user de son pouvoir à tout moment. Selon les informations de Loki, ils étaient bien plus nombreux que les quelques personnes se trouvant dans la voiture qui se dirigeait vers eux. Au côté de Freyja, Tyr accueillit ces fous qui avaient osé s’en prendre à l’un des leurs. Toutefois, l’homme qui sortit de la voiture semblait particulièrement énervé et à première vue, il semblait connaître sa sœur.

Tyr jeta un œil à Freyja, cherchant à comprendre si tout cela n’avait pas été manigancé par Loki en coulisses mais bon, il avait une totale confiance en elle et par conséquent, il tape du pied sur le sol afin de marquer une pose dans ce monologue stupide qui était une insulte à son oreille divine. Il utilisa son pouvoir sur l’homme se tenant devant eux, cherchant à en apprendre plus sur lui. Il put voir en lui la puissance de sa rage. Il s’agissait d’un pouvoir qui lui était propre et qu’il semblait pouvoir communiquer à ses alliés. Cela risquait de rendre les choses compliquées s’il en perdait toute capacité de réflexion.

« Misérable petit celte ! Garde tes menaces pour ceux qui y croient. Vous allez maintenant nous dire la vérité sur la mort d’Odin ! Et nous restituez sans attendre ce que vous lui avez volé ! Je vais à mon tour de laisser le choix, soit tu récupères cette pouilleuse celte entière, soit tu la récupères en morceaux. On vous a déjà écrasé à l’époque, on recommencera à nouveau ! Je vous donne cinq minutes pour réfléchir, passer ce délai vous connaîtrez notre fureur. »

Selon les propos de cet homme, Freyja en savait bien plus que ce qu’elle avait pu lui dire. Il se devait donc d’en apprendre plus sur son adversaire. Il lui murmura donc quelques mots afin d’en apprendre plus sur ce dieu celte qui se tenait face à eux.

« Hver er hann ? Hann getur gefið reiði og krafti í bandamenn sína. Veistu eitthvað annað um hann systur mína? »
( Qui est-il ? Il peut insuffler la rage et la puissance à ses alliés. Sais-tu autre chose à son sujet ma soeur ?)


Vu qu’il était le porte-parole de ce petit groupe, il y avait à parier qu’il était une divinité importante de leur panthéon. Il avait parlé de Morrigan et celle-là, Tyr en avait entendu parler. Ses pouvoirs magiques avaient fait le tour d’Asgard par les récits des dieux nordiques l’ayant affronté en Irlande. Ils allaient donc devoir se méfier de cette sorcière.
résumé:

Anonymous
Invité
Invité


Mission intrigue : Œil pour œil, dent pour dent, dieu pour dieu. [Intrigue I - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission intrigue : Œil pour œil, dent pour dent, dieu pour dieu. [Intrigue I - Terminé]   Mission intrigue : Œil pour œil, dent pour dent, dieu pour dieu. [Intrigue I - Terminé] EmptyMar 4 Mai - 14:33



Elle est fâchée, pour diverses raisons, mais l’une d’entre elle c’est la façon dont Teutates est traité par ses pairs. Pire encore, qu’il l’accepte, comme une juste punition de ses actes. La Morrigan s’est toujours efforcée d’avancer, quelque soit les épreuves, les victoires, les défaites, les amitiés ou encore les trahisons. Et les erreurs. Surtout ces dernières, nul n’est infaillible. Ceux qui ne pardonnent pas, vivent toujours dans le passé. Ce conflit ne la concerne pas personnellement, les irlandais étaient simplement des renforts, mais elle était présente aussi. Elle sait, que la présence de Teutates n’y aurait rien changé, elle sait qu’ils ont été deux à être manipulés. La partie adverse à mieux joué qu’eux.

Elle ne dit pas un mot dans la voiture, mais elle n’en pense pas moins et irradie littéralement de rage qu’elle contient difficilement. La sonnerie de son téléphone lui offre une seconde de répit, elle décroche et s’exécute à la demande de Taranis de mettre le haut parleur. Ok, ils feront diversion. Les plans ne fonctionnent jamais comme prévu. Ajoute-t-elle à la suite de Teutatès. Elle en sait quelque chose, elle dirige des militaires, cette règle est universelle. On a beau se préparer à tout, une surprise se glisse toujours dans les plans les plus élaborés.

Putain, c’est un pokemon dynamaxer ma parole. Hé si t’as peur pikachu, fais demi-tour. En arrière plan, elle entend le rire tonitruant de Chulainn, avant de raccrocher. Fidèle à elle-même, la Morrigan provoquera toujours l’égo surdimensionné de Taranis. C’est de bonne guerre. Elle range son téléphone dans la poche et change d’apparence, tandis que Teutates part à la rencontre de leur ennemi. Des Nordiques. La petite blondinette serait donc Freyja, puisqu’elle l’imagine mal se glisser dans la peau d’un mastodonte, ce dernier, elle ignore de qui il s’agit. Mais qu’importe, elle a des comptes à régler avec eux, des comptes qui ne concernent pas uniquement Epona.

Fais attention à toi Circé, j’espère que t’as apporté tes hyperpotions, quelque chose me dit qu’on va en avoir besoin. Surtout face à cette montagne de muscles. Les enveloppes qui les accueille ont beau être renforcées par leur essence divine, il n’en reste pas moins qu’ils restent vulnérables. La belle femme qu’elle est prend l’apparence d’une vieille femme ridée et laide, sa meilleure forme pour le combat entre divinités et une garantie d’anonymat de son enveloppe humaine.  Elle quitte l’habitacle et rejoint le père de la tribu.

Le mastodonte ne répond pas à la question, du moins ce n’est pas la réponse attendue. Elle voit rouge, leur rendre Epona en morceaux ? Eux vivants, jamais. 5 minutes c’est le temps qu’il nous faut pour récupérer notre sœur. La Morrigan fixe son attention sur lui, elle inspire profondément avant d’expirer dans un hurlement aigu à réveiller les morts. Epona aura la certitude qu’ils sont là, pour elle. Son pouvoir se répand et file devant elle pour se concentrer en cours de route sur le mastodonte. Quelque chose, toutefois, fait interférence, Chulainn brouille sa concentration et l’effet de son cri. Elle ne le voit pas, mais elle le ressent à travers lui.

Si son pouvoir n’a pas l’effet escompté, il agit quand même en partie. Elle ne laisse pas l’occasion ni le temps de s’en remettre et court dans sa direction, prête à en découdre qu’importe sa carrure. Vieille et laide, mais qu’en apparence, elle garde sa vivacité et s’arrête en dérapant pour rester hors de sa portée et lui lancer un baiser volant. Changement de stratégie de dernière seconde. Imprévisible. La vérité petit con, c’est qu’on n’est pas responsable de la mort de votre père. Si c’était le cas je porterais sa putain de tête dans ma besace pour vous l’exposer. Arrogante, folle, provoquante, elle n’a peur de rien, danse pour feinter une potentielle attaque de sa part. Diversion. Alors Ronflex, t’as combien de pvs ? Elle joue des sourcils, des épaules, l’invite à venir se battre, elle est prête. Putain de Nordique, elle va tous les buter.


Résumé : Morrigan prend l'apparence de Nemain, lance son pouvoir contre Tyr, sans grand succès et passe donc à l'offensive physique. Avant de s'arrêter devant lui, hors de portée de ses paluches, elle le tance et avoue qu'ils ne sont pas responsables de la mort d'Odin, sinon elle ne s'en cacherait pas étant donné leurs griefs du passé.

Anonymous
Invité
Invité


Mission intrigue : Œil pour œil, dent pour dent, dieu pour dieu. [Intrigue I - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission intrigue : Œil pour œil, dent pour dent, dieu pour dieu. [Intrigue I - Terminé]   Mission intrigue : Œil pour œil, dent pour dent, dieu pour dieu. [Intrigue I - Terminé] EmptyMar 4 Mai - 15:37

Oeil pour oeil, dent pour dent, dieu pour dieu




Celtes & Nordiques & Nymeria

L’entrepôt était dans un sale état mais il ne menaçait pas de s’écrouler de suite, c’était déjà ça. Freyja était une déesse guerrière et elle avait massacré nombre d’âmes durant ces millénaires. Elle était farouche, déterminée et intrépide. Mais aujourd’hui, son état d’esprit était bien différent… Troublée était un euphémisme. Naturellement, elle avait répondu à l’appel de son panthéon, c’était une évidence. Les siens avaient besoin d’elle pour venger la mort de leur père, elle ne se posait aucune question. Mais elle n’arrivait pas à croire en la culpabilité de Teutatès. S’était-elle fourvoyée depuis tant d’années pour ainsi lui faire confiance ? C’était un combattant loyal, un dieu épris de justice. Elle était rongée par le doute, était-ce seulement une façade ? Ce désir qu’elle avait perçu chez lui n’était-il le reflet que du sien propre ?

Toujours est-il qu’elle se tenait droite, ferme, aux côtés de Tyr. Elle semblait menue, chétive à côté du véhicule de son frère de panthéon mais mieux valait ne pas s’y fier. Elle était aussi dangereuse que Tyr. Elle avait une parfaite confiance en lui et en Sol mais on ne pouvait pas en dire autant de Loki. Elle avait un ancien contentieux avec lui et ne tolérait sa présence qu’à grande peine. Ses doigts remontèrent un instant vers son collier, le collier de Brinsingar. Elle n’avait pu récupérer que la moitié des perles qui le composaient, le reste était à Istanbul, elle devrait s’occuper de retrouver le reste, si elle survivait à cette rencontre. Ce collier lui conférait le pouvoir de créer de l’attirance, de l’amour envers elle-même. Cela pouvait cibler humains comme dieux. Mais avec la moitié des perles, son pouvoir était loin d’être à son maximum.

Devant Tyr et elle, une flaque carmin rappelait clairement pourquoi ils se trouvaient là aujourd’hui. C’était une guerre qui allait se déclencher. Une guerre que celtes et nordiques avaient mené voilà de cela des millénaires mais qui semblait devoir reprendre aujourd’hui. Une voiture se gare devant l’entrepôt et Teutatès en descend, suivi de ses pairs. Freyja reste de marbre même si son cœur a raté un battement en voyant sa silhouette. Il irradie de fureur. Son regard reste fixé sur elle et elle soutient son regard. Est-ce réellement celui de l’assassin d’Odin ? L’aurait-il trompé à ce point ? Son discours est éloquent. Mais elle n’a pas le temps de répondre que Tyr prend la parole. Elle le laisse faire et se contente de lui répondre.

Dette er Teutates, broren min. Han skulle etterforske Odins død for å hjelpe meg ... Jeg ignorerer hans andel av ansvaret i alt dette ...
(Il s'agit de Teutatès, mon frère. Il était sensé enquêter sur la mort d'Odin pour m'aider... J'ignore sa part de responsabilité dans tout ceci...)


La vieille femme aux côté de Teutatès, dont elle ignore l’identité, fonce vers Tyr, provoquante. Mais ses paroles ne font que conforter Freyja dans ses doutes. Pourquoi mentirait-elle ? Si les celtes étaient parvenus à tuer Odin, ils s’en vanteraient sûrement… Elle reste le regard fixé sur Teutatès et touche les perles de son collier. Nymeria parvient à communiquer chez Teutatès son désir pour lui, et réveiller chez lui le désir qu'il avait ressenti pour elle lors de leur dernière entrevue, alors qu'ils étaient à deux doigts de coucher ensemble, avant qu'il ne la repousse. Elle fait un pas vers lui, posant sa main sur son bras un bref instant. Elle murmure, pour lui seul :

Dis-moi que tu ne l’as pas tué, Charles. Je t’en prie. Pas toi…

Peu de mots mais toute l’émotion qu’elle ressent pour lui est transmise dans ces paroles. Il est important pour elle et elle ne demande qu’à le croire pour plaider l’apaisement auprès des siens…


Spoiler:


Anonymous
Invité
Invité


Mission intrigue : Œil pour œil, dent pour dent, dieu pour dieu. [Intrigue I - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission intrigue : Œil pour œil, dent pour dent, dieu pour dieu. [Intrigue I - Terminé]   Mission intrigue : Œil pour œil, dent pour dent, dieu pour dieu. [Intrigue I - Terminé] EmptyJeu 6 Mai - 20:11

La tension est palpable dans la voiture. Circé observe la forêt défiler par la fenêtre, son regarde croise celui de Teutatès dans le rétroviseur. Un mouvement le tête, elle a compris les directives. Mais si l'un d'eux a besoin d'aide non médicale elle ne s'empêchera pas d'agir si besoin, elle a pris ses précautions pour ça et face à des dieux elle se doit de prendre des précautions, rendre ses pouvoirs offensifs. Ils arrivent rapidement devant un entrepôt, où ils sont manifestement attendus. Circé sort de la voiture à son tour. L'air est oppressant, humide, dès qu'elle sort de la voiture, l'odeur du sang lui rentre dans le nez. Elle connait cette odeur, se doute qu'il s'agit de celui d'Epona, qui aura besoin de soins dès qu'ils l'auront récupérée. La sorcière observe le bâtiment et voit s'y dessiner ces silhouettes avec plus de précision. Les premières remarques des Celtes tombent, Circé les écoute avec attention, aurait aimé déjà tout savoir de leurs adversaires. Elle adresse un regard à Morrigan pour la rassurer, sa besace a de quoi soigner une armée entière, mais surtout elle a de quoi soigner des blessures divines. « Je compte sur vous pour en laisser à Epona » Circé observe le colosse dont l'aura divine ne trompe pas. Elle aime les hommes massifs, surtout quand ils sont transformés en animaux et qu'ils rejoignent sa collection de compagnons domestiqués. Ils font généralement parti de ses plus belles œuvres et celui là il serait parfait lion domestique qui s'incline devant sa maitresse à chaque fois qu'elle passe. Elle l'observe sous toutes ses coutures, du moins ce qu'elle en voit d'ici, ses yeux de pie brillent, quelle que soit l'issue du conflit, elle aimerait le ramener.

« Il ferait un magnifique garde pour mes appartements. » Elle pense tout haut, jette un coup d'œil à Teutatès puis à Morrigan qui savent de quoi elle parle, n'en témoignent tous les animaux exotiques qu'elle possède. Mais Circé est avant tout ici pour obéir aux directives de Teutatès, elle reste un pas en arrière, à leur service s'ils ont besoin de ses talents mais également en renfort si besoin Ils savent aussi que s'ils ont besoin que si le colosse doit être transformé en chaton pour ne pas poser de problème elle le fera aussi. La déesse à ses côtés lui est inconnue, Mais Teutatès les informe qu'il s'agit donc de Freyja. Des dieux Nordiques, qui après la mort d'Odin les tiennent pour responsable et pensent pouvoir se venger en ayant Epona en otage. La stratégie est étrange, mais les conflits divins lui ont souvent échappé, il y a bien longtemps qu'elle a cessé de réfléchir à leur propos.

Circé observe le colosse tandis qu'il élève de sa voix accusatrice nombreuses menaces. Auxquelles Morrigan répond avec une bonne foi digne d'elle a près avoir pris l'apparence de Nemain pour le confronter, la voyant très bien brandir la tête d'un dieu hors de sa besace si ils avaient été coupables. Il n'y aurait rien eu de pire comme provocation et s'il lui donne tort, c'est qu'il n'a rien compris. Circé reste attentive à Morrigan, prête à foncer l'aider si l'action le demande. Mais la présence de Freyja la bloque sur place alors que celle ci se rapproche de Teutatès. Le parfum du pouvoir divin dans le nez, elle a l'impression que quelque chose ne tourne pas rond. Un pouvoir dont le principal joue avec les synapses et les émotions. Mais Teutatès ne peut pas être distrait alors que l'heure est grave. Circé dégaine son arme chargée de flèches empoisonnées, met Freyja enjoue sans tirer, juste assez près de sa nuque pour faire pression. Elle ne sait pas quelles sont les intentions de Freyja, mais dans tel conflit elle ne peut pas se permettre de laisser quelqu'un se faire manipuler l'esprit. Si Morrigan, si les autres ont besoin d'aide, il doit être en mesure d'avoir toutes ses capacités.

« Arrête ça Déesse. Tout de suite. » Elle ordonne d'un ton sec.

Spoiler:

Anonymous
Invité
Invité


Mission intrigue : Œil pour œil, dent pour dent, dieu pour dieu. [Intrigue I - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission intrigue : Œil pour œil, dent pour dent, dieu pour dieu. [Intrigue I - Terminé]   Mission intrigue : Œil pour œil, dent pour dent, dieu pour dieu. [Intrigue I - Terminé] EmptyJeu 6 Mai - 21:38

Edouard De Villiers Alias Loki



Loki, Résumé du personnage

Loki est connu pour être le dieu de la malice, de la discorde et des illusions dans la mythologie nordique. Fils de géants, il a engendré beaucoup de monstres et a intégré le panthéon nordique, malgré ses origines, grâce à Thor.

En qualité de métamorphe, son premier pouvoir le suivant : Changeur de peau : Loki peut se transformer en ce qu'il veut d'imaginable, ou d'inimaginable même. Un chien, un âne, une licorne, un dragon... Il ne connait aucune limite si ce n'est celui de son imagination. Le second est lié à sa nature de divin. Ne dit-on pas de lui qu'il est le Roi des illusions? Lorsqu'il se concentre, il peut créer des illusions plus vraies que nature, et encore une fois, seule son imagination est sa limite. Son panthéon lui permet d'avoir un troisième pouvoir, lié à sa nature profonde. On le connait donc pour être le semeur de discordes : car malin comme il est, il arrive à voir les failles de ses ennemis et d'arriver à toucher LE truc qui fait mal et qui va créer la discorde chez les autres. Certains dieux unissent, lui c'est tout le contraire.

Si Loki est un dieu puissant, il n'est pas dénué de faiblesses. La première est sa la maitrise de ses corps, car s'il peut se transformer comme il l'entend, il doit savoir maitriser sa nouvelle forme, son nouveau corps et ce n'est pas le plus évident qui soit. S'il ne s'est jamais transformé en oiseau, la chute va être dure car il sera bien incapable de voler. Connu pour être de nature changeante, Loki est un allié non fiable. S'il sent le vent tourner en sa défaveur, soyez certain qu'il retournera sa veste et s'en ira. Sa petite personne est plus importante que les autres et la cohésion de groupe... Et bien ce n'est pas franchement son truc. Maître de la discorde, il est incapable de se maitriser, et ne peut pas s'empêcher de nous seulement titiller ses ennemis, mais aussi ses alliés. Et parfois, ça fait des dégâts, beaucoup de dégâts qu'il se doit d'aller ensuite réparer lui même...


Mission intrigue.



Loki, 31 décembre 2020

Je me regardais les ongles. Personne ne pouvait le voir bien sur, mais qu’importe, moi je le savais. Je me retenais de pousser un long soupir. D’un ennui. C’était d’un ennui mortel. Teutatès venait de faire une entrée qu’il voulait fracassante mais qui était loin de m’impressionner. Devant lui, il avait un molosse et j’imaginais déjà le vaisseau de Tyr écraser la tête du capitaine comme une pastèque. Alors oui, il avait une Folle et une sorcière de ce qu’il en disait mais je ne les craignais pas. Il y avait Sol qui était aussi un bouclier divin. Quant à Freya… On l’avait connu plus… combative. Moi qui voulais de l’action, j’étais… Déçu. On devait vraiment tout faire soi même ici. Je me concentrais pour faire appel à mon pouvoir de discorde pour voir comment les monter les uns contre les autres… Ou pas en fait. L’autre m’agaçait et on rajoutait celle avec la bouche en cœur. AU moins avait-elle été utile en indiquant qu’il s’agissait de Teutatès. J’appelais mon illusion jusqu’à moi, pour que mon double vienne se placer devant la fausse Epona que j’étais. Je comptais bien remuer un peu tout cela, et ma langue était mon meilleur allié pour cela. Mais le son de ma voix devait venir de mon faux double et non pas de la fausse déesse. Vous voyez ? Si vous ne suivez pas, ne vous en faites pas, peu sont capables d’être à la hauteur de mon intelligence. Je me mis à parler fort pour qu’il puisse m’entendre de dehors Capitaine Joli cœur ! Qu’as-tu donc fait à notre valeureuse chef des Valkyries pour la rendre aussi… Molasse ? Freya, geindre, le monde n’est VRAIMENT plus ce qu’il était. Et après c’est moi qui traite d’allié non fiable… Mon faux moi fit semblant de vomir avec le bruit qui va avec bien sur, après cette intervention moqueuse, puis dis plus férocement, et plus sérieusement. En attendant moi, je ne couche pas et ne fais pas les yeux doux à mes ennemis. Freya, sois tu es avec nous, sois tu te casses. Au moins, on ne pourrait pas ENCORE me reprocher de tourner autour du pot. Mon faux moi se rapproche de la rambarde pour se montrer. Cela fait longtemps très chère Morrigan… Comment se porte ta folie aujourd’hui ? Quant à toi Sorcière… Toi, je ne te connais pas, mais soit donc la bienvenue même si tu es clairement dans le mauvais camp. Plus on est de fou, plus on rit ! dis-je en parlant d’abord à ma victime adorée puis à l’autre « sorcière ». Je finis par m’adresser à l’autre Molosse de 2 mètres. On a entendu deux voitures, et ils viennent de l’une d’entre elle. D’autres vont se pointer. Tu attends quoi pour agir ? Une invitation ? Ou toi aussi tu veux te taper le capitaine joli-Cœur pendant que notre prisonnière se vide de son sang ? Sol en a marre de jouer les garde-fous et les couteaux qu’elle tient la démange ! Je me rapprochais d’ailleurs de notre Epopo prisonnière qui murmurait j’sais pas trop quoi, pour venir appuyer sur l’une de ses vilaines plaies qu’elle avait. Je voulais qu’elle crie, car malgré son bâillon, il l’entendrait.

Résumé des actions : Loki fait appel à son pouvoir de discorde, mais échoue à le convoquer. Du coup, il se sert simplement de ce qu’il entend. Avec l’intervention de Freya, il sait qu’il a affaire à Teutatès, et Morrigan grâce aux mots de Teutatès. Il se sert de son illusion pour parler et se met à tancer Freya pour son manque de combativité et irrite Tyr pour qu’il leur rentre dans le lard. Il finit par aller faire crier Epona juste pour provoquer un peu plus les Celtes.


Edouard De Villiers
Edouard De Villiers
Depuis les branches qui cassent, les cordes qui lâchent, J'irai prendre ma part de la part du lion
Mission intrigue : Œil pour œil, dent pour dent, dieu pour dieu. [Intrigue I - Terminé] Moderatrice-CS
Messages : 385
Date d'inscription : 29/04/2021
Groupe : Vénéré et adulé de tous, je suis nul autre que Loki(doki), dieu du panthéon nordique
Métier : Vous ne pouvez pas ne pas me connaître. Je passe très régulièrement à la TV et la presse adore parler de moi. Je suis votre ministre de l'intérieur, car, cher peuple Français, je vous ai compris.
Age : Mon vaisseau a quarante ans, quelque chose dans ce goût là.
Caractère : J'ai tellement de qualité que je vais vous éblouir... Jovial - Manipulateur - Rusée - Menteur - Rigolo - Lâche - Débrouillard - Pas fiable - Imaginatif - Ambitieux
J'évolue à : Paris, cette soit-disant ville de la lumière et de l'amour.
Puissance : 3/5
Pouvoirs et faiblesses : •• Pouvoirs : Changeur de peau (actif) & Roi des Illusions (actif) & Semeur de discorde (actif) & Echappée Nordique (inactif) & Magicie ancestral (inactif) •• Faiblesse : Maitrise métamorphique & Allié non fiable & no-maitrise & Monotonie & Pie voleuse
Warning : langage cru & Violence physique & Sexe & violences sexuelles
Célébrité : Ben (beau gosse) Barnes... Oui oui je sais, je suis irrésistible, on me le dit tout le temps. Mais que voulez-vous? Chacun porte sa croix. La mienne c'est d'être le contraire de Severus Rogue, c'est à dire un putain de beau gosse.
Multicompte : Nailea Floras la gentille fleuriste - Donovan Smith la starlette barge
Mission intrigue : Œil pour œil, dent pour dent, dieu pour dieu. [Intrigue I - Terminé] B9fe49ce2a59834b2e3d7d6be415f574
Crédits : Avatar (c)In the bleak midwinter

Depuis les branches qui cassent, les cordes qui lâchent, J'irai prendre ma part de la part du lion

Mission intrigue : Œil pour œil, dent pour dent, dieu pour dieu. [Intrigue I - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://kanalattaque.tumblr.com/ https://deusexhominum.forumactif.com/t565-edouard-de-villiers-oo-vous-laissez-pas-embobiner-ils-cherchent-a-vous-rembobiner https://deusexhominum.forumactif.com/t572-edouard-de-villiers-oo-doudou-s-links#14127 https://deusexhominum.forumactif.com/t573-edouard-de-villiers-oo-lokidoki-s-meeting#14128
MessageSujet: Re: Mission intrigue : Œil pour œil, dent pour dent, dieu pour dieu. [Intrigue I - Terminé]   Mission intrigue : Œil pour œil, dent pour dent, dieu pour dieu. [Intrigue I - Terminé] EmptySam 8 Mai - 13:52

Aussi emporté et aussi fier soit-il, Taranis ne restait pas moins une divinité combattive et stratège quand il était question de combattre. Pour qu’il fasse exception à cette réflexion militaire méthodique et consciencieuse, et qu’il agisse sur un coup de sang ou par instinct, soit une opportunité que lui seule voyait devait se présenter à lui, soit ses alliés faisaient le mauvais choix de l’importunité et de piétiner son égo.

La réponse de la Morrigan – qui tranchait avec Teutatès – eut le don d’énerver davantage Taranis mais, plus important, le surpris. N’était-elle pas la personnification de la Guerre ? Ne savait-elle pas que, même si les plans ne fonctionnaient – et il voulait bien rejoindre cette idée –, y aller sans une idée quelconque était mauvaise ? Il semblerait que Taranis s’était considérablement fourvoyé de la compétence de cette guerrière, et qu’elle ne valait pas mieux qu’un autre combattant avec une arme en main.

Le rire demi-étouffé du Maudit suffit pour que la Foudre comprend qu’il était temps de remettre certaines choses en place. Calmement, il éteint son téléphone, et il se retourne vers le brun.

- Ecoute-moi attentivement. Je suis Taranis, et tu n’es rien si ce n’est le chien de garde de la Morrigan. La prochaine fois que tu ris, je te dégage de cette voiture. Et si tu parles, en bonus, t’auras droit à mon poing dans ta gueule.

Il n’avait peut-être plus sa force d’antan, mais ce n’était nullement une raison pour que chacun oublie sa place. Heureusement, ils n’eurent guère le temps de voir si la Créature allait, ou non, obéir au Dieu, car ils étaient arrivés à l’arrière même de l’entrepôt. Une porte était à demi-visible, mais couverte par la végétation et difficile d’accès avec les différentes caisses de taille et de poids variables. Les deux hommes tentent, mais sans succès.

- Et merde ! souffla le blond, regardant déjà autour de lui pour trouver un autre moyen d’entrer. Aucune entrée « facile », à moins de causer un grabuge conséquent. Il y avait une porte, devant, ouverte ou facile à ouvrir tout simplement. Par contre, à mon avis, il faudra s'attendre à des pièges là-bas.

Il n’avait pas à dire comment il savait, car tel était son pouvoir. De nuit, ou de jour, il voyait ce que le Ciel lui-même englobait. Seuls les toits ou petits obstacles de ce genre pouvaient cacher ses ennemis de sa vision. Il était encore assez heureux d’avoir pu garder ce talent.  

Spoiler:

Louis Tessier
Louis Tessier
Le Dieu à la Roue
Messages : 2905
Date d'inscription : 05/01/2021
Groupe : Divinité - Panthéon Celte - Taranis, Dieu du Tonnerre
Métier : Ingénieur & chef d’entreprise dans le domaine des énergies renouvelables
Age : Cinquantaine en apparence / Deux millénaires en vérité
Caractère : Charmeur – Vaniteux – Combattif – Têtu –– Stratège – Fier – Loyal – Colérique
J'évolue à : Paris principalement - avec possibilité pour Istanbul
Puissance : Mission intrigue : Œil pour œil, dent pour dent, dieu pour dieu. [Intrigue I - Terminé] Barre2
Pouvoirs et faiblesses : Vision du Ciel (actif) - Volonté d'Acier (actif) - Paratonnerre (non actif) - Rapidité foudroyante (non actif) - Maitre des orages (non actif) - L'aridité (faiblesse) - Le temps (faiblesse) - Conquérant sourd (faiblesse)
Warning : langage cru & Violence physique & Sexe
Célébrité : Nikolaj Coster-Waldau
Multicompte : Oyrania Weber / Elizabeth Johnson
Crédits : Kanala <3

Le Dieu à la Roue

Mission intrigue : Œil pour œil, dent pour dent, dieu pour dieu. [Intrigue I - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://deusexhominum.forumactif.com/t303-louis-tessier-taranis-dieu-de-l-orage?nid=1#5515 https://deusexhominum.forumactif.com/t309-louis-tessier-les-amis-et-ennemis-de-taranis#5693 https://deusexhominum.forumactif.com/t308-louis-tessier-les-aventures-de-taranis
MessageSujet: Re: Mission intrigue : Œil pour œil, dent pour dent, dieu pour dieu. [Intrigue I - Terminé]   Mission intrigue : Œil pour œil, dent pour dent, dieu pour dieu. [Intrigue I - Terminé] EmptyDim 9 Mai - 18:42

Mission intrigue : Œil pour œil, dent pour dent, dieu pour dieu. [Intrigue I - Terminé] Giphy.gif?cid=ecf05e47fufgom5ku5te94ph0au7w3wl1977tb6lgheoquc3&rid=giphy

Mon crâne me fait souffrir, cette pointe lancinante et insupportable d'autrefois est revenue. J'avais mis tant de temps à m'en séparer que cela ne me surprend qu'à moitié. Je me crée une douleur imaginaire, pire que les autres qui grâce à son rayonnement me fait oublier les autres. C'est étrange comme il est facile de basculer dans une autre réalité pour tout simplement oublier ce qui est trop dur à supporter. Mon esprit est trop vieux, trop fatigué pour ces conneries certainement. Je m'isole du reste de ce monde ingrat et devenu bien trop laid. Je sais que le temps ne s'arrêtera pas, que tout ceci finira par prendre fin, d'une manière ou d'une autre, je gage que certaines possibilités sont bien plus plaisantes que d'autres cela dit. Des souvenirs remontent, que j'avais enfouis très profondément, malheureusement pas assez visiblement. Le décor d'aujourd'hui est bien différent des geôles des enfers mais l'expérience n'est pas très différente.

Je reste donc patiente, observant comme je peux la scène qui se déroule, sans réellement comprendre, après tout je ne le veux pas vraiment, cela ne m'apportera pas grand chose. Soudain un cri perçant retentit jusque dans mon sang. La morrigan, c'est une certitude, un chant aussi mélodieux ne peut être entamé que par notre cousine irlandaise. Je ne m'interromps pas dans ma prière mais je me sens d'un coup comme réchauffée de cet hiver sans fin. Si la déesse et son maudit ne sont pas loin c'est que Teutatès doit être dans leur sillage, ou tout du moins doit il être informé dans la situation. J'ai eu beau douter de lui, lui retirer une grande partie de ma confiance, je ne veux pas croire qu'il pourrait sciemment me laisser pourrir ici. Je veux croire qu'il saura racheter ses fautes, cette seule pensée intervient presque comme une béquille pour soutenir mon esprit bancale. Je ne sais pas combien de temps s'écoule, je n'en ai pu très bien la notion, d'autant que je dois régulièrement fermer le seul œil qui me reste qui n'est pas amoché. Je peux néanmoins parfaitement distinguer Loki, il est le plus proche de moi, enfin je suis le plus proche de moi vu qu'il a revêtit mon apparence tout en faisant apparaître un clone de lui-même. Je dois avouer que cela me perd, je suis étonnée qu'il arrive aussi bien à maîtriser toutes ces illusions mais cela doit faire partie de ses capacités. J'essaie de ne pas replonger dans les sensations qui m'avaient totalement vidées de mon essence à l'époque. Je ne voulais pas replonger dans cette détestable dépression qui m'avait condamnée à l'inaction.

Alors que je viens de prendre cette résolution un contact se fait de nouveau jour sur ma peau et j'interromps ma litanie murmurée. J'ouvre grand l'oeil et le plante dans ceux du dieu inconscient, il s'attendait certainement à m'entendre crier une fois de plus, mais c'est au contraire un large sourire carnassier qui se fait jour sur mes lèvres. Il a commis une regrettable erreur et je ne veux pas me priver de lui rendre la politesse de ses atroces traitements. Je concentre mon énergie, faisant appel à mes pouvoirs divins, je sais que je suis déjà fatiguée et que je ne pourrais pas tuer son enveloppe mais au mieux lui occasionner une douleur horrible, c'est déjà bien suffisant. Jusqu'à présent il avait pris garde d'utiliser de nombreux outils ou alors de n'appliquer qu'un contact plus qu'éphémère sur ma peau, de simples claques notamment. Pourtant cette fois c'est à mon tour de mener l'échange, avec application j'ordonne au sang de son hôte de s'accélérer, forçant le cœur à accélérer son rythme et appelant l'organisme au chaos. J'espère qu'il ne comprend pas, qu'il panique car ce petit jeu le laisse incapable de bouger pendant plusieurs secondes, cela peut sembler affreusement long car l'angoisse prend le dessus. Cependant je suis forcée de rapidement rompre le contact, je ne peux me permettre d'épuiser totalement ma réserve d'énergie, surtout si une opération de sauvetage est sur le point d'avoir lieu. Je me sens fière, déterminer et puissante tandis que je peux rendre les coups à mon adversaire.


| Epona est toujours attachée à sa chaise, elle entend le cri de La Morrigan et cela lui redonne un peu de détermination. Lorsque Loki la touche elle en profite pour utiliser son pouvoir "Délivrance sanguine" dont l'effet est le suivant : La cible est paralysée, elle sent son cœur s'accélérer et cela est très douloureux, saignement de nez, au bout de cinq à 10 secondes elle peut se dégager. |

Anonymous
Invité
Invité


Mission intrigue : Œil pour œil, dent pour dent, dieu pour dieu. [Intrigue I - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission intrigue : Œil pour œil, dent pour dent, dieu pour dieu. [Intrigue I - Terminé]   Mission intrigue : Œil pour œil, dent pour dent, dieu pour dieu. [Intrigue I - Terminé] EmptyDim 9 Mai - 20:56

Il était certain que toute la rage que Teutatès avait essayé d'influer envers son panthéon et ses camarades dans cette mission, était une réussite. Malheureusement pour chacun d'entre eux, cela ne faisait au final que de réveiller un peu plus les rancœurs personnelles, entre chaque membre des celtes, au lieu de l'utiliser, de la tourner directement vers les ennemis venus du Nord et qui détenaient Epona en captivité. La déesse de l'unité, de la communauté savait qu'elle aurait du faire un peu plus d'effort à cet instant, mais elle bouillait littéralement de rage et elle avait du mal à être rationnelle pour le moment. Elle avait donc préféré rapidement s'enfermer dans la voiture et de ne pas écouter le reste du discours du chef de guerre, qui ne manquerait pas sans doute de l'agacer. La jolie blonde voulait en finir le plus rapidement possible avec toute cette histoire, que son amie soit sauve et que chacun puisse ensuite reprendre sa route, chacun de son côté. Mais est-ce que cela était encore possible après tout cela ? La mort d'Odin était un élément à prendre en compte, et malgré son fichu caractère, elle ne pouvait en négliger la signification. Mais chaque chose en son temps, pour le moment, la mission était de sauver une déesse, pas de remettre d'aplomb en quelques jours le panthéon tout entier. Et elle allait devoir faire équipe avec Taranis et Chulainn, qu'elle n'avait pas revu depuis son départ de chez Moira et de son maudit dans une ambiance plus que tendue.

Meduna resta silencieuse pendant tout le trajet en voiture, ne cherchant même pas à participer à la petite joute verbale qui s'était installé entre les frères, sans oublier Morrigan qui s'était incrustée dans le jeu et qui rajoutait joyeusement de l'huile sur le feu. La mère des tribus dût se retenir de lancer une pique de son cru pour pouvoir répondre à cette attaque en bonne et dû forme, sans parler qu'elle ne voulait pas que les choses s'enveniment un peu plus dans le véhicule, les deux hommes ayant un certain caractère, elle ne voulait pas déclencher un combat avant même d'être arrivée. Elle se mordit très fortement la lèvre et continua à suivre la voiture devant elle, jusqu'à leur destination finale, garant la voiture un peu à l'écart de l'entrepôt. Elle suivit alors Taranis à l'arrière de l'entrepôt et elle laissa les deux passés devant eux, tentant tant bien que mal de réussir à déplacer les caisses bloquant la porte, mais ne parvenant pas pour autant à ouvrir la porte concernée. Elle soupira longuement en les regard. « Poussez-vous, bande d'amateurs. »

Elle leur décocha un sourire sarcastique avant de s'approcher de la porte, elle était assez fine et agile pour pouvoir parvenir à y accéder. La déesse n'était clairement pas une sainte et elle avait appris quelques petites techniques au fur et à mesure des siècles écoulés. Elle se faufila entre les deux, et elle s'intéressa alors à la porte qu'elle ne mit pas longtemps à crocheter, réussissant à ouvrir la serrure de cette dernière sans même faire un seul bruit et sans force physique. Cependant, il restait les caisses devant la porte et pour ça, elle n'avait pas la force physique pour parvenir à les déplacer. « C'est à votre tour les gros bras, dégagez-moi tout ça !  ».

Résumé:

Anonymous
Invité
Invité


Mission intrigue : Œil pour œil, dent pour dent, dieu pour dieu. [Intrigue I - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission intrigue : Œil pour œil, dent pour dent, dieu pour dieu. [Intrigue I - Terminé]   Mission intrigue : Œil pour œil, dent pour dent, dieu pour dieu. [Intrigue I - Terminé] EmptyLun 10 Mai - 10:43

Œil pour œil, dent pour dent, dieu pour dieu.



Contexte de la mission

L’expédition d’Epona, Morrigan et Teutatès jusqu’à Hammerfest en Norvège a porté ses fruits. Teutatès et Epona ont pu lever plusieurs pistes sur l’assassinat d’Odin, et Morrigan a pu arriver en renfort avec son Maudit, pour les tirer d’une embuscade de criminels venus piller l’endroit. Epona a utilisé un bouclier de puissance divine, trouvé dans les affaires de Voyageur… Et l’a emmené avec elle, à Paris. Au moment de récupérer les affaires de leur « père », les divinités nordiques n’ont pu que constater qu’il manquait un objet, et les fidèles de Thor, dans la police norvégienne, ont dévoilé les identités de l’équipe d’Interpol venue enquêter sur place… C’est l’engrenage fatal qui déclenche une succession d’événements dramatiques. On ne sait pas très bien si les celtes sont derrière la mort d’Odin pour le dépouiller de ses artefacts, mais ils ont en tout cas profité de la mort de leur chef… Loki fournit les adresses des celtes connus par son réseau, Sol décide alors de mener la vendetta. Ils vont ensemble, avec Tyr, jusqu’à Paris. Ils y appellent Freyja en renfort, qui vit sur place, en lui donnant simplement rendez-vous au pied d’un appartement haussmannien au cœur de Paris. Là, ils y attendent une certaine Maiwenn Guidec, Epona, qui rentre de son débrief à l’institut médico-légal.

La celte est assommée, capturée, et se réveille attachée dans un entrepôt non identifié. Les contacts divins de la belle reçoivent tous un message indiquant l’adresse, avec une photo d’Epona le visage tuméfié et ensanglanté, indiquant « Dieu pour Dieu ».

Les deux panthéons ne se sont plus combattus depuis Arioviste, avant la conquête romaine, deux mille ans plus tôt. Mais ils sont désormais en guerre ouverte, ce 31 décembre 2020.

Tour n°3

Les celtes se sont divisés en deux groupes : l’un arrive frontalement par devant, mené par Teutatès, un Teutatès très en colère qui réclame Epona. L’autre mené par son frère Taranis, qui essaye d’entrer par derrière. Si la porte est crochetée par Meduna, il reste encore à la dégager des monticules de caisses qui empêche de la faire coulisser et d’entrer. Et le faire en silence pour ne pas attirer l’attention des Nordiques. Vous n'avez pas besoin de tirer de dé si Taranis et Chulainn décident bien sur de montrer qu'ils ont des muscles, et que ce sont des hommes, des vrais... Par contre pour ce qui est de la discrétion, à savoir s'ils le font en toute délicatesse, sans un bruit ou dans un fracas annonçant leur arrivée, là, il faut tirer un dé. Les celtes sont aussi divisés en deux groupes : le premier fait face aux Celtes : Tyr et Freya. Les deux autres sont en haut avec une Epona qui ne se laisse pas faire et qui court-circuite légèrement Loki. Le petit clapissement poussé par le Dieu de la Ruse déconcentre Sol. Cela interrompt sa vision : elle sait que les celtes sont au nombre de six mais n’a pas pu connaitre leur plan de bataille. Elle lance un regard outré à Loki avant de frapper Epona, la responsable de tout cela. La chaise de la déesse tombe à terre dans un énorme fracas. Garce. Recommence ça et je te tue. Tyr, ils sont six. Reste sur tes gardes.

A noter que Loki n'a pas l'apparence du ministre de l'intérieur. Il use de son pouvoir de métamorphose, et même ses alliés ignorent l'apparence de son vrai vaisseau. Tous ont sous les yeux l'apparence de Tom Hiddleston et non celle de Ben Barnes.

Cet ordre de passage durera une semaine. Ensuite, le MJ reviendra pour lancer le suivant, et ainsi de suite. Vous pouvez poster plusieurs fois MAIS nous vous demandons de laisser entre votre réponse et la suivante au moins trois autres rps : le but est de tous jouer ensembles et pas à huit clos Smile

Si vous avez des questions, vous pouvez les poster dans le sujet de la mission qui se trouve ici. Ce sera le flood aussi, donc n'hésitez pas surtout !


Et pour vous mettre dans l'ambiance...



Liste des participants


Règles de participation



  • Fair-Play
    Si vous participez, vous vous engagez à plusieurs choses en rapport avec votre propre personnage et ceux des autres. Premièrement, il peut arriver des bricoles à votre personnage, c’est évident vu le contexte. Il peut être blessé, légèrement, ou pire. Pour cela, nous comptons sur votre souci de cohérence ; une blessure « grave » ne doit pas se traduire par un ongle incarné. Les blessures légères, surtout successives, doivent impacter votre personnage et ses capacités, aussi.
  • Tirer les dés
    OK, on n’impose pas de blessures, mais comment on interagit ? On vous propose de fixer vous-même le % de réussite ou d’échec dans l’utilisation de vos pouvoirs ou de vos actions. MAIS, en tenant compte d’une différenciation cohérente entre :
    - Echec critique
    - Echec léger
    - Réussite légère
    - Réussite critique
    On vous laisse interpréter vos échecs, et expliquer ce que vous attendez d’une réussite (blessure légère ? grave ? Autre ?), tout en laissant la victime préciser comment elle est concrètement impactée (en gros, si vous lui infligez une blessure légère, laissez la voir comment elle est touchée).
  • Participation
    On vous demandera si possible au moins un post par semaine au minimum, pour que la mission avance, car la mission est prévue pour durer environ 6 tours, donc autant de semaines, histoire d’avoir le temps de détailler les événements, de vous laisser le temps d’intéragir, mais pour ne pas traîner en longueur et de pouvoir apporter une conclusion qui impacte l’histoire du forum. Si vous ne pouvez pas assurer une participation par semaine, ou au moins une toutes les deux semaines, on ne décourage pas votre inscription mais les événements ne vous attendront pas, du coup. On vous demandera aussi un résumé de vos actions, en spoiler à chaque fin de post.
  • Animation
    Une fois par semaine, le staff interviendra sous le compte de La Foi pour vous indiquer les évolutions liées au contexte de l’intrigue ; interventions extérieures, actions des PNJ, bref, tout ce que vous avez besoin de savoir qui puisse impacter vos persos ! Si vous avez des questions, vous pourrez la poster dans votre sujet de suivi d’intrigue Smile





PNJ Sol, par le staff



Sol, Résumé du personnage

Sól est la personnification du Soleil dans la mythologie nordique. Placée dans le ciel, Sol devient la conductrice du chariot du soleil, tiré par les chevaux Árvak et Alsvid. Poursuivi par le loup Sköll, Sol doit s'en cesse être en mouvement et se cacher de lui.

De part sa nature, Sol est au soleil ce que son frère Mani est à la Lune. Observatrice des cieux, elle a le pouvoir de voir les évènements qui se sont déroulés sous son astre dès qu'elle le désire. Si elle ne peut pas être à chaque instant partout, elle peut revoir les évènements qui se déroulaient dans un lieu donné, ou concernant une personne précise, tant que cela a eu lieu de jour. Coureuse solaire, elle peut se déplacer grace aux rayons du soleil, donnant l'impression qu'elle se téléporte d'un autre à un endroit en à peine un battement de cils, tant que le soleil trône dans le ciel. Enfin, son panthéon lui permettant d'avoir un troisième pouvoir, Astre éclatant, elle peut rayonner, littéralement, et aveugler tout ceux qui poserait le regard sur elle.


Si Sol est une déesse puissante, elle n'est pas dénuée de faiblesses. La première est qu'elle doit sans cesse être en mouvement. Si elle s'attarde à un endroit, elle prend le risque que Skoll la retrouve et l'attrape. En qualité de déesse Diurne, elle perd ses pouvoirs la nuit et devient aussi "faible" qu'une humaine. Dégageant des rayons UV en permanence, elle peut provoquer des cancers aux humains qu'elle côtoierait trop souvent et trop longtemps, et affaiblir les autres divins non liés aux astres. Cela la rend parfois solitaire.


La Foi
La Foi
Admin
Mission intrigue : Œil pour œil, dent pour dent, dieu pour dieu. [Intrigue I - Terminé] Fondateur-CP
Messages : 2917
Date d'inscription : 09/09/2020
Groupe : Je suis au dessus de tout le monde.
Métier : Compte commun des admin
Age : Je suis là depuis le commencement
Caractère : Juste
Célébrité : Moi même
Crédits : Kanala


Mission intrigue : Œil pour œil, dent pour dent, dieu pour dieu. [Intrigue I - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://deusexhominum.forumactif.com https://deusexhominum.forumactif.com/ https://deusexhominum.forumactif.com/ https://deusexhominum.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Mission intrigue : Œil pour œil, dent pour dent, dieu pour dieu. [Intrigue I - Terminé]   Mission intrigue : Œil pour œil, dent pour dent, dieu pour dieu. [Intrigue I - Terminé] EmptyLun 10 Mai - 14:06

PNJ Tyr, par Samuel Eden



TYr, Résumé du personnage

Tyr est connu pour être le dieu du ciel, de la justice, de la guerre juste, de la victoire, du serment et de l'ordre. En faisant sacrifice de sa main à Fenrir, il a acquis le pouvoir d'endiguer le chaos et de le gérer. C'est un dieu qui peut influencer sur le cours d'une bataille et c'est donc naturellement que ses frères nordiques ont fait appel à lui pour combattre les celtes.

En qualité de Dieu de la guerre, son premier pouvoir le suivant : Le Stratège du Nord : En plus de sa grande force, il est capable en un coup d'oeil d'analyser les faiblesses et les forces de ce qu'il voit (terrain, bâtiment, défense, ennemi, allié). Le second est lié à la divinité du ciel qu'il est : Vision du ciel : Tout ce que le ciel voit, Tyr est capable de le voir. Dès que la personne est "éclairé", il peut savoir où il se trouve exactement. Si elle est par contre dans une cave sans fenêtre sur l'extérieur, il sera bien incapable de la repérer. Son panthéon lui permet d'avoir un troisième pouvoir, lié à sa nature de dieu de la justice et de l'odre. On le connait donc pour être le Le juste ne craint pas les ténèbres : il est capable de chasser l'obscurité et de voir à travers elle. Il peut lire le coeur des gens et en apaiser les remous.

Si Tyr est un dieu puissant, il n'est pas dénué de faiblesses. La première est sa qu'il se sent toujours obligé de se sacrifier pour ceux qu'il considère comme des alliés, quitte à ce que cela lui coute la vie. En qualité de dieu Diurne, il perd ses pouvoirs la nuit et devient aussi "faible" qu'un humaine. Enfin, dieu de la justice, il peut se détourner d'un combat ou quitter une bataille s'il estime qu'il.elle est injuste.




Mission intrigue : Œil pour œil, dent pour dent, dieu pour dieu. [Intrigue I - Terminé] Gregor-Mountain-Clegane

Ces Celtes étaient des divinités fourbes et sans honneur. Déjà du temps des conquêtes vikings, elles usaient de sortilèges et de magie pour dérouter les fiers guerriers du nord. Aujourd’hui, les choses étaient bien différentes et si Freyja lui donna des informations supplémentaires sur celui qui lui faisait face, elle semblait douter de sa responsabilité dans la mort d’Odin. Toutefois, le vol de l’artéfact d’Odin était de son fait et ça, il était impossible de le nier vu les aveux de leur prisonnière. De plus, la fourberie celte pouvait être poussée au point de duper sa sœur en utilisant la confiance qu’elle donnait sans compter aux gens. Cette grandeur d’âme était également une faiblesse dans une stratégie. Quoi qu’il en soit, il était important de se montrer clair face à ces divinités et lorsque la sorcière irlandaise fonça sur lui, Tyr se prépare à recevoir son attaque de face mais soudain, elle semble se dissiper. Cette folle semble vouloir l’attaque de front sans même comprendre la puissance qui habite le Dieu du Ciel et de la Justice.

Malgré ses paroles confirmant qu’ils ne semblent pas être responsable de la mort d’Odin, son attaque n’engageait pas la discussion d’un bon auspice. Tyr tenta d’analyser les forces et faiblesses de sa nouvelle opposante mais malheureusement, il ne parvint pas à se concentrer suffisamment. Ses mouvements rapides et ses attaques dont il devait se protéger firent qu’il ne put analyser correctement cette sorcière. Il ne pouvait donc pour le moment que se baser sur les histoires racontées par les autres dieux ayant eu à faire avec elle par le passé. Quoi qu’il en soit, le Dieu du Ciel tenta une manœuvre afin de la déstabiliser, frappa le sol violemment avec le pied afin de lui faire perdre l’équilibre. Malheureusement, il ne put déployer toute sa force à cause des attaques de Morrigan, rendant cette stratégie peu efficace. Exaspéré par les mouvements intempestifs de la vieille, il prit sa hache et commença à fendre l’air avec vigueur, cherchant à repousser ou blesser son opposante.

« N’espère pas m’avoir si facilement sorcière ! Tu vais te fendre le crâne comme un œuf ! »  

Il profita d’un moment de répit pour lancer à nouveau son pouvoir Vision du Ciel afin de s’assurer que personne ne vienne en renfort. Les choses furent toutefois très précises cette fois et il put voir le deuxième groupe tentant d’accéder à l’arrière du bâtiment. Sa voix puissante semblant venir du Ciel se fit entendre afin d’avertir ses alliés à l’intérieur.

« Þeir reyna að koma inn að aftan. Þeir eru þrír. »
( Ils essaient d'entrer par l'arrière. Ils sont trois. )
 

Tyr gardait fermement la porte et s’il ne s’inquiétait pas pour Loki qui déblatérait comme d’habitude ses idioties qui avaient le don de le mettre en colère, ce n’était pas le même pour Sol. Si ces idiots de Celtes déclenchaient les explosifs, cela pourrait la mettre en danger. Il devait donc s’occuper des ennemis devant lui afin d’aller l’aider par la suite mais bon, cette sorcière était rapide. Il était conscient qu’un seul coup de sa part ne manquerait pas de faire des dégâts mais bon, il devait encore parvenir à la toucher.

résumé:

Anonymous
Invité
Invité


Mission intrigue : Œil pour œil, dent pour dent, dieu pour dieu. [Intrigue I - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission intrigue : Œil pour œil, dent pour dent, dieu pour dieu. [Intrigue I - Terminé]   Mission intrigue : Œil pour œil, dent pour dent, dieu pour dieu. [Intrigue I - Terminé] EmptyLun 10 Mai - 22:50



Œil pour œil, dent pour dent, dieu pour dieu.
Celtes, Nordiques & Alliés

« Entrepôts désaffectés, Région Parisienne, 31 décembre 2020 »
Je tremblais de rage. Muscles tirés, bandés, prêts à guider mon poing dans une trogne, n’importe laquelle, pour la coller de travers. Ma respiration était profonde, rapide. Yeux à demi exorbités, regard fou. J’étais dangereux, dans cet état. Vieux souvenirs pourtant vivaces d’une époque où l’on entrait dans une rage noire pour écraser ces nains de Romains, cheveux teints en blanc dressés sur la tête, large épée en main, entièrement nus pour défier la mort et l’ennemi. Le Furor Gallicus m’imprégnait non comme une drogue, mais comme la révélation de ma nature profonde. A Gallipoli, un lieutenant anglais avait comparé mon état et celui de mes hommes à ce qu’il avait observé au sein d’un bataillon de volontaires maoris, avant de se jeter sur l’ennemi ottoman baïonnettes en avant. L’analogie était correcte ; il y avait la même rage primale dans ces peuples guerriers qui ne connaissaient l’émulation et la révélation de leur véritable nature que dans le danger étouffant d’une lutte à mort où seuls les plus forts mentalement pouvaient espérer s’en tirer en vie.


Le butor sous stéroïdes nous défie, et je vois rouge. Mais Morrigan réagit, et lui oppose le hurlement déchirant des banshees qu’elle avait jadis créées. Je ne comprends rien à ce qu’elle lui dit, et une partie de moi se glace quand elle revêt sa monstrueuse apparence de mort personnifiée, laide à en crever, horreur hurlante. J’allais sauter sur le monstrosoïde qui prétendait s’en prendre à ma compagne, quand je ressens quelque chose qui me stoppe, me fige. Me fait redescendre. Ma haine devient glacée, avant de mourir. Autre chose me réchauffe. Le désir. La passion. Quelque chose de fort… Au moment où Freyja touche son collier. Celui des légendes ? Un autre ? Non. Je ne suis pas à sa merci. Je ressens ses émotions. Je ressens le désir d’union. Le désir de rapprochement des corps, qui était nôtre avant mon départ, et non concrétisé. Je ressens…


Mais j’en reste maître. Comme de tout le reste. De l’envie, de la haine, de la colère, de l’ambition, de tout ce qui anime tous les combattants enragés sur le point d’en découdre. Car je ressens autre chose, plus loin. Je me concentre dessus ; je reconnais. Epona. Je sens sa fierté, sa détermination, sa puissance. La lumière de sa résolution m’enflamme. Je ressens aussi la sincérité de Freyja. Le destin contrarié. Je ressens aussi le point de non-retour, car en effleurant l’âme de ma partenaire de toujours, j’ai senti les sévices et la peur, la douleur et l’incertitude. Ils l’ont malmenée. Pas que le corps, aussi l’esprit.


Je suis incapable de le pardonner ; ce n’est pas ainsi que j’ai été façonné, jadis et pour toujours. Je dévisage Freyja alors que Circé, à côté, la tient en joue. Regard furibond, naseaux qui se gonflent à chaque inspiration qui me rapproche de l’inéluctable.



| Je ne l’ai pas tué, Freyja. Mais toi, tu as rompu la confiance. Tu as participé au rapt de ma Sœur. Mais nous n’avons plus rien à nous dire. |


La rage est sourde, la voix tranchante comme l’acier achève la sentence et je me tourne vers Circé, étouffant toute forme de désir en me raccrochant aux émotions de ma partenaire, là bas, pour qui je donnerais absolument tout afin de la délivrer. Plus haut, un type dont je ressens une multitude d’émotions différentes nous tance. Je le dévisage froidement.


| Attention à ce connard-là, Circé, il est timbré. Si tu dois user de tes poisons, vise ce sale type, il nous prépare un coup fourré. |


Je n’avais rien ressenti avec précision, chez lui, mais ça me semblait évident. Pour avoir l’expérience des âmes divines ou humaines, la sienne était un chaos de couleurs, de sons, de pulsions… Comme un feu d’artifices dont chaque détonation libérait des mixtures et des stupéfiants. Une âme malade. Mais Morrigan et le butor en viennent déjà aux mains et alors que la danse commence, je saisis le type par le bras qui tient sa hache et malgré sa très haute taille, lui expédie mon front en plein dans le nez et la bouche.


De petites fleurs de sang éclatent dans mon champ de vision et je suis sonné l’espace d’une ou deux secondes, par la violence du coup vicieux que je viens de lui envoyer. Je secoue la tête, râle et trépigne en secouant la tête pour me remettre les idées en place. Je me place devant ma compagne aux traits devenus hideux, et m’interpose, mais sans la brusquer. Je prends mon temps, que l’adversaire ai le temps de prendre la mesure de celui qui s’oppose désormais à lui.



| Elle, mon gros, elle est à moi. Tu ne la touches pas, ni aucun autre venu avec moi. Pas même avec les yeux, putain de germain. Morrigan, va chercher Epona, s’il te plaît. |


Je ne lui refusais pas son combat, mais Morrigan était une arme de choc. Ici, il fallait plus d’endurance que de force pour s’en tirer, et elle était encore plus impétueuse que moi. Je savais aussi que je nourrissais une confiance absolue en l’irlandaise, puisqu’elle m’avait révélé le maelstrom de son âme en Norvège, dénudée comme jamais auparavant. Je tire mon flingue de mon holster d’épaule, sous mon long manteau de tweed gris foncé. Et la jette sur le côté, après avoir retiré le chargeur et la chambre de tir de la balle engagée.


| A l’ancienne, hein ? |


Je me débarrasse de mon manteau, dénoue ma cravate et les jettent ensemble. Je me relève les manches de la chemise sur les coudes. Et dresse les poings, à demi fermés, de chaque côté du visage. Je reste mobile, bien mobile. Fais craquer ma nuque, et roule des épaules. Avant de me jeter sur l’ennemi, un cri de guerre des temps jadis s’échappant de mes lèvres. Coups échangés. Je suis un peu plus vif, mais le divin est rapide. Il frappe avec la force d’un putain de coup de tonnerre, et je m’y connais en tempêtes… Mais je passe plusieurs fois sous sa garde, vise les articulations. Un coup de poing s’abat sur mon visage comme un putain de marteau de guerre, et j’ai le nez ruisselant d’écarlate, les lèvres éclatées et ouvertes sur la moitié de leur longueur. Le menton et la barbe couverts de sang. Mais je n’abdique pas. Je ponctue mes coups et mes esquives de cris de rage et d’effort, jusqu’à trouver la faille.


Un bruit de craquement sinistre se fait entendre, mâtiné d’un cri de rage et de douleur brut. Je hurle à sa face.



| Tiens, le Ciel te tombe sur la tête ! Je suis TEUTATES, et je suis venu chercher ma sœur !


Dieu de la Justice malgré tout, et Juge des Ames. En lui, j’avais ressenti la valeur de sa détermination, sa résolution à accomplir la justice. Ca faisait vibrer une partie de mon âme, mais il s’en était pris à Morrigan, et avait molesté Epona, qui était l’innocence même dans l’affaire qui nous occupait. Elle avait pris une balle pour enquêter sur la mort d’Odin et elle était remerciée de félonie ? La peste soit de l’ennemi.


| Dernière chance, germain, te relève pas et laisse couler. Je repars avec ma sœur, un point c’est tout. Je jure que si tu te relèves, je te termine. |


(c) DΛNDELION



Résumé de mes actions:

Victor Lafitte
Victor Lafitte
Fall of Skies
Mission intrigue : Œil pour œil, dent pour dent, dieu pour dieu. [Intrigue I - Terminé] Fondateur-CP
Messages : 9564
Date d'inscription : 09/09/2020
Groupe : Je suis Teutatès, Dieu-Père Celte. Dieu de la Guerre et de la Justice.
Métier : Fugitif
Age : 40 ans... Ou 3000.
Caractère : Vif - Emporté - Empathique - Téméraire
J'évolue à : Paris et Istanbul
Puissance : 2/5
Pouvoirs et faiblesses : POUVOIRS : Juge des Ames (actif), Furor Gallicus (actif), Père de la Tribu (Non actif), Main de Justice (Non actif), Chute du Ciel (Non actif) // FAIBLESSES : Empathie, Impétuosité, Isolement, Hors de Contrôle
Warning : Langage cru & violence physique & sexe & violences sexuelles
Célébrité : Christian Bale
Multicompte : Alexandre Durand
Mission intrigue : Œil pour œil, dent pour dent, dieu pour dieu. [Intrigue I - Terminé] 3178d4feea99538c524163df5d7f91060949efe5
Crédits : Kanala

Fall of Skies

Mission intrigue : Œil pour œil, dent pour dent, dieu pour dieu. [Intrigue I - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://gang3r.wixsite.com/site https://deusexhominum.forumactif.com/t112-charles-niemans-something-in-the-way https://deusexhominum.forumactif.com/t125-charles-niemans-something-in-the-way https://deusexhominum.forumactif.com/t124-charles-niemans-something-in-the-way
MessageSujet: Re: Mission intrigue : Œil pour œil, dent pour dent, dieu pour dieu. [Intrigue I - Terminé]   Mission intrigue : Œil pour œil, dent pour dent, dieu pour dieu. [Intrigue I - Terminé] EmptyMar 11 Mai - 17:57

Meduna avait ses petits trucs et ses astuces, heureusement pour les deux autres hommes. Pendant qu’elle crochète la serrure, le Maudit et l’Orage se chargent de dégager la voie autant que possible, en soulevant les caisses, en tentant d’ouvrir cette satanée porte arrière. Après de multiples efforts, ils finissent enfin par dégager la voie et par entrer dans ce fichu entrepôt où les combats font déjà rage. Malgré cette terrible envie de fondre directement dans le combat, Taranis n’est pas bête et n’oublie pas la raison première de leur présence en ce lieu : Epona. Ils devaient la libérer et ils devaient partir : s’ils cassaient des Nordiques, entre temps, c’était que du bonus pour le groupuscule !

Rapidement, il voit la petite tête blonde d’Epona, retenue prisonnière sur une plateforme et entourée d’une belle compagnie – soit deux entités divines - , ainsi que son propre frère en prise avec deux autres divinités. Il comprend bien vite qu’il n’a pas le droit de tergiverser longtemps, et qu’il doit se joindre à cette bataille, corps et âme. Oublieux, un temps, de la stupidité dont la Morrigan et son serviteur avaient fait à son égard, il donne aussitôt les ordres.

- Toi, avec moi. Toi, tu nous suis, et tu t’occupes de libérer Epona.

Le premier « toi » était à l’adresse du Maudit. Le second était pour Meduna, qui se voit gratifier d’une petite arme en prime et d’un petit couteau assez affuté. Il ne désirait nullement perdre son alliée, pour en sauver une autre, et il allait tout faire pour éviter un tel désastre. L’idée était assez simple : pendant que les Celtes s’attaqueront aux Nordiques, la danseuse aura pour charge de libérer la victime de ses nœuds, et de la sortir loin d’ici.

Il court, sans tarder, en direction de la plateforme, cherchant à l’escalader. Entre temps, il vise l’homme mais, a un temps d’arrêt crucial et, par surprise, a à peine le temps de changer sa cible et de viser plus ou moins juste sur la compère, Sol. Taranis n’était pas seulement une divinité guerrière qui ne savait que taper, il était aussi capable de voir à travers quelques illusions élaborées ou de se montrer un brin plus insensible à quelques manipulations mentales. Certaines fois, la vérité éclatait – et il s’assurait de faire payer son vil ennemi – et d’autre fois, il nageait longtemps dans le mensonge. Aujourd’hui, il semblerait qu’il a été béni et qu’il avait droit à l’unique vérité, celle où Epona n’était pas celle qu’il pensait et vice-versa.

Le problème était le suivant, par contre : il n’avait aucun moyen de communiquer cette belle information et jouer finement. Le temps, et les moyens, manquaient à cet instant.   Alors, le choix avait été simple : au moment fatidique de tirer sur le faux Loki – et donc la vraie Epona –, il a changé sa cible pour tirer sur Sol. Tirer sur la fausse Epona aurait causé plus de confusion, qu'autre chose. Or, il fallait que les Celtes gardent cette fureur de se battre, et ne pas voir cette dernière souffler par un "oops, votre allié a abattu votre alliée".

- C’est une putain de ruse ! indiqua-t-il à ses propres compères. Epona est le mec ! Celle qui ressemble Epona est un ennemi ! Faites-moi confiance, indiqua-t-il, espérant avoir été entendu...
Spoiler:

Louis Tessier
Louis Tessier
Le Dieu à la Roue
Messages : 2905
Date d'inscription : 05/01/2021
Groupe : Divinité - Panthéon Celte - Taranis, Dieu du Tonnerre
Métier : Ingénieur & chef d’entreprise dans le domaine des énergies renouvelables
Age : Cinquantaine en apparence / Deux millénaires en vérité
Caractère : Charmeur – Vaniteux – Combattif – Têtu –– Stratège – Fier – Loyal – Colérique
J'évolue à : Paris principalement - avec possibilité pour Istanbul
Puissance : Mission intrigue : Œil pour œil, dent pour dent, dieu pour dieu. [Intrigue I - Terminé] Barre2
Pouvoirs et faiblesses : Vision du Ciel (actif) - Volonté d'Acier (actif) - Paratonnerre (non actif) - Rapidité foudroyante (non actif) - Maitre des orages (non actif) - L'aridité (faiblesse) - Le temps (faiblesse) - Conquérant sourd (faiblesse)
Warning : langage cru & Violence physique & Sexe
Célébrité : Nikolaj Coster-Waldau
Multicompte : Oyrania Weber / Elizabeth Johnson
Crédits : Kanala <3

Le Dieu à la Roue

Mission intrigue : Œil pour œil, dent pour dent, dieu pour dieu. [Intrigue I - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://deusexhominum.forumactif.com/t303-louis-tessier-taranis-dieu-de-l-orage?nid=1#5515 https://deusexhominum.forumactif.com/t309-louis-tessier-les-amis-et-ennemis-de-taranis#5693 https://deusexhominum.forumactif.com/t308-louis-tessier-les-aventures-de-taranis
MessageSujet: Re: Mission intrigue : Œil pour œil, dent pour dent, dieu pour dieu. [Intrigue I - Terminé]   Mission intrigue : Œil pour œil, dent pour dent, dieu pour dieu. [Intrigue I - Terminé] EmptyMer 12 Mai - 14:23

Mission intrigue.



Loki, 31 décembre 2020

Haha ! Enfin un peu d’action ! Bon clairement je ne m’attendais pas à ça mais, hé, un peu d’action quand même. Je ne serais passé du sorte de coup de jus que l’autre venait de me donner. Heureusement que je ne l’ai pas violé comme je voulais le faire au début. Si les autres empêcheurs de tourner en rond ne me l’avaient pas interdit, outch, j’aurai pu douiller ma mère ! Je devais bien le reconnaitre, ils m’avaient sauver les fesses, enfin le pénis plutôt. Soyons précis, c’est important la précision. Je remerciais d’un signe de tête Sol pour son concours et pour l’énorme baffe qu’elle venait de mettre à notre prisonnière. Nous avertissant de ce qui allait nous tomber dessus, j’arrêtais de mater Tyr qui était en train de se prendre une branlée monumentale par un mec qui faisait même pas la moitié de son poids tout mouillé – ça lui servira de leçon à cette Montagne qui se croit le plus fort du monde ! – pour regarder en arrière et accueillir nos nouveaux arrivants. Enfin c’était mon illusion quoi qui ouvrait en grand les bras pour leur dire Bien le bonjour messieurs… Madame, que vous êtes ravissante. Attention où vous mettez les pieds, car voyez-vous, le bâtiment est piégé ! Ce serait dommage de faire comme Morales et de finir en confettis ! Déchiquetééé, pulvériséééé, sur cette mine tu as sauté, tête brulée ok ! Taraniiis, Taraniiiiis, Disparu au champ d’honneur pour sauver les fesses d’Epona… Taranis, Taraniiis, toi qui voulait battre des r’cord, avant Teutatès t’es mort ! me mis-je à chanter un instant. Le raclement de gorge de Sol m’interrompt, comme l’autre guignol qui se met à crier que je n’étais pas Epona avant de tirer sur le Soleil de mon Panthéon. J’arque un sourcil, lui adresse un grand sourire, m’incline avant de renforcer mes illusions et de faire apparaitre tout plein d’Epona et de Loki. Quitte à s’amuser, autant le faire comme il faut non ? J’analyse rapidement la situation avant de dire au second homme présent A COMPLETER AVEC l’AIDE DE LOUVE. EN ATTENDANT CEST VIDE HAHA ! histoire de le foutre en rogne et de le déstabiliser assez pour qu’il n’est pas spécialement l’envie d’aider les deux autres. Ne pouvant me permette d’attendre, mais la chanson de Morales toujours en tête, je décide de changer de forme et d’abandonner les traits d’Epona pour me transformer en Fenrir… Ok ok, j’avais plus une allure de Lougaroc, mais c’était quand même ça. Sans attendre, je sautais sur la femme – honneur au dame après tout – et refermais ma mâchoire de bête (de sexe !)  sur elle, histoire de la blesser. Autant bien faire les choses non ? Ah, mais j’ai oublié de vous parler de quelque chose ! Avant de me transformer, j’avais utilisé mon téléphone. Un petit message et hop, le tour était joué. Parce que des tours, j’en avais plus d’un dans ma manche et les celtiques allaient très vite s’en apercevoir. Car déjà, on entendait des voitures qui approchaient au loin si on y prenait garde… Mouhaha quel malin je suis quand même <3 Je m’aime.



Résumé des actions : Loki chante une petite chanson à Taranis, puis il fait apparaitre énooooormément d'Epona et de Loki pour que ses alliés ne retrouvent pas la et le vrai.e tout de suite. Il parle au Maudit de Morrigan pour bien le foutre en rogne et le rendre moins fiable (paroles à venir). Il envoi un sms sur son téléphone avant de se transformer en loup et d'attaquer Meduna (réussite légère 56 au dé). Le tout, en se félicitant de son talent bien sur !


Edouard De Villiers
Edouard De Villiers
Depuis les branches qui cassent, les cordes qui lâchent, J'irai prendre ma part de la part du lion
Mission intrigue : Œil pour œil, dent pour dent, dieu pour dieu. [Intrigue I - Terminé] Moderatrice-CS
Messages : 385
Date d'inscription : 29/04/2021
Groupe : Vénéré et adulé de tous, je suis nul autre que Loki(doki), dieu du panthéon nordique
Métier : Vous ne pouvez pas ne pas me connaître. Je passe très régulièrement à la TV et la presse adore parler de moi. Je suis votre ministre de l'intérieur, car, cher peuple Français, je vous ai compris.
Age : Mon vaisseau a quarante ans, quelque chose dans ce goût là.
Caractère : J'ai tellement de qualité que je vais vous éblouir... Jovial - Manipulateur - Rusée - Menteur - Rigolo - Lâche - Débrouillard - Pas fiable - Imaginatif - Ambitieux
J'évolue à : Paris, cette soit-disant ville de la lumière et de l'amour.
Puissance : 3/5
Pouvoirs et faiblesses : •• Pouvoirs : Changeur de peau (actif) & Roi des Illusions (actif) & Semeur de discorde (actif) & Echappée Nordique (inactif) & Magicie ancestral (inactif) •• Faiblesse : Maitrise métamorphique & Allié non fiable & no-maitrise & Monotonie & Pie voleuse
Warning : langage cru & Violence physique & Sexe & violences sexuelles
Célébrité : Ben (beau gosse) Barnes... Oui oui je sais, je suis irrésistible, on me le dit tout le temps. Mais que voulez-vous? Chacun porte sa croix. La mienne c'est d'être le contraire de Severus Rogue, c'est à dire un putain de beau gosse.
Multicompte : Nailea Floras la gentille fleuriste - Donovan Smith la starlette barge
Mission intrigue : Œil pour œil, dent pour dent, dieu pour dieu. [Intrigue I - Terminé] B9fe49ce2a59834b2e3d7d6be415f574
Crédits : Avatar (c)In the bleak midwinter

Depuis les branches qui cassent, les cordes qui lâchent, J'irai prendre ma part de la part du lion

Mission intrigue : Œil pour œil, dent pour dent, dieu pour dieu. [Intrigue I - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://kanalattaque.tumblr.com/ https://deusexhominum.forumactif.com/t565-edouard-de-villiers-oo-vous-laissez-pas-embobiner-ils-cherchent-a-vous-rembobiner https://deusexhominum.forumactif.com/t572-edouard-de-villiers-oo-doudou-s-links#14127 https://deusexhominum.forumactif.com/t573-edouard-de-villiers-oo-lokidoki-s-meeting#14128
 
Mission intrigue : Œil pour œil, dent pour dent, dieu pour dieu. [Intrigue I - Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dieu sera sans pitié pour les impitoyables [Intrigue II - Terminé]
» Mission intrigue : Nuit d’Enfer au Paradis [Intrigue I - Terminé]
» Mission intrigue : Numéro 5. [Intrigue I - Terminé]
» Mission intrigue : La Vie est un Pélerinage [Intrigue I - Terminé]
» Si tu m'as foutu un Polichinelle dans le tiroir t'es un dieu MORT! [Intrigue III.V terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deus Ex Hominum :: La Vieille Europe :: Paris, Ville Lumière :: Autres quartiers-
Sauter vers: