AccueilAccueil  DiscordDiscord  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Jana × In the deep dark night...

Aller en bas 
MessageSujet: Jana × In the deep dark night...   Jana × In the deep dark night... EmptyJeu 1 Juil - 23:11

Jana Dracea de Mănești



identitatem


•• Nom •• Dracea de Mănești
•• Prénoms •• Jana, née Agamê
•• Date de naissance •• 187 avant la soit disant naissance du prophète du Dieu monothéiste
•• Lieu de naissance •• Au nord de l’actuelle Roumanie
•• Métier •• Jana est rentière. Elle a placé ses billes dans la pierre, l'industrie quand il le fallait, et soutient maintenant les producteurs d'armes à feu de l'Est, pour lesquels elle excelle à décrocher de nouveaux contrats.
•• Résidence •• Paris, pour le moment.
•• Caractère •• Loyale – Amorale – Brutale – Intransigeante – Perspicace – Dévouée – D’une indifférence qui la conduit à la cruauté - Autoritaire
•• Groupe •• Créature (strigoï)

•• Puissance ••
1/5
•• Bénédiction •• Etreinte de Chernobog
Dieu de la Nuit et des Ténèbres, Chernobog a béni Jana pour sa dévotion envers lui, lui assurant une protection quasi-optimale au sein de son royaume. Généreux, le Dieu lui a offert le don de pouvoir se déplacer avec une rapidité exacerbée dans les ténèbres, lui permettant ainsi de prendre un avantage certain sur ses ennemis, qui ont alors toutes les peines du monde à la voir, ou à l’entendre arriver.

•• Célébrité •• Scarlett Johansson
•• Crédit de l'Avatar •• Chubby Dumpling Project

Deus ex Hominum

Pouvoirs

•• Régénération accélérée Actif •• Comme celui de tous les maudits strigoïs qui l’ont précédée ou suivie, le corps de Jana se régénère à grande vitesse à chaque blessure. Seuls la lumière du soleil, ou encore l’argent, peuvent réellement lui faire du mal. Bien sûr, au plus la blessure est critique, au plus cela prendra du temps pour elle de cicatriser, mais comme tous ses enfants, il est très difficile de se débarrasser d’elle définitivement, comme en témoignent ses plus de deux milles ans de vie.
•• Force Kryptonienne Non actif •• Fut un temps, la force de Jana, décuplée par la malédiction, dépassait celle de tous les guerriers de l’Est, comme de l’Ouest. A l’heure actuelle, ce n’est plus le cas, et ça lui manque cruellement. Broyer les os des humains comme s’ils n’étaient que des chips tout particulièrement.
•• Maîtresse de la brume Non actif •• A l’apogée du panthéon slave, Jana et les siens terrorisaient les mortels qui, grâce au pouvoir de leur mère qui levait d’épaisses nappes de brouillards, leur permettait de sortir au jour. Ce pouvoir s’étend à la personne de Jana elle-même, qui peut également se transformer en brume.


Faiblesses

•• Soif intarissable •• Jana a soif. Tout le temps soif, tout le temps la gorge sèche, et le bruit d’un battement de cœur est pour elle un chant de sirène. La priver de sang revient à la torturer, et il une simple blessure ouverte peut, brièvement, la déconcentrer. Si elle a le temps et l’occasion, elle n’hésite pas à badiner avec ses victimes ni à s’en nourrir avant de les achever, malgré la nourriture à profusion que lui permet d’avoir son statut.
•• Les rayons solaires •• L’astre diurne est sans doute le plus mortel ennemi de Jana et de ses enfants. Créatures aimées de Chernobog, elles ne peuvent être que détestée par son contraire, qui les détruit comme rien pour peu qu’il touche leurs peaux diaphanes.
•• L’argent •• Eux qui peuvent ingérer cigüe ou cyanure sans sourciller se voient empoisonnés par l’argent, métal qui rappelle pourtant l’éclat de la lune. Même l’ancienneté ne protège pas Jana de la morsure des balles, lames ou bijoux d’argent.


Hors jeu

Sur le net, mon pseudo est Robert 1er, l’Aigle de la route, Empereur des Autoroutes mais vous pouvez aussi m'appeler Ta Majesté. Demander l'âge n'est pas très poli alors, ce que je peux vous dire, c'est que c’est pas bien d’être mal élevé !. Ça fait déjà beaucoup d'infos persos, alors nous allons arrêter là bande de curieux ! Parlons peu mais parlons bien voulez-vous. J'ai connu le forum via la fondation. Ce qui m'a tout de suite emballé, c'est la team. En revanche, si j'avais une suggestion à faire ce serait pouet. Au niveau de ma présence sur le forum, si 7/7 signifie que je passe tous les jours, je dirai que vous me verrez trainer par ici 6/7. Bien évidemment en cas d'absence ou de ralentissement, je m'engage à le signaler ! Pour finir, je conclurai cette fiche en vous disant écrire ici.

Recensement



•• Réservation d'avatar ••
Code:
Scarlett Johansson <ac>••</ac> <a href="/u92" target="_blank">Jana Dracea de Mănești</a>

•• Recensement Groupe

CREATURE
Code:
Panthéon Slave <ac>••</ac> Strigoï <ac>••</ac> <a href="/u92" target="_blank">Jana Dracea de Mănești</a> <ac>••</ac> <a href="/t794-j" target="_blank"><i>Voir la fiche</i></a>

•• Recenser son métier ••
Paris •• Faubourg Saint Germain
Code:
Femme d'affaires <ac>••</ac> <a href="/u92" target="_blank">Jana Dracea de Mănești</a>

•• Recenser sa résidence ••
Paris
Code:
<a href="/u92" target="_blank">Jana Dracea de Mănești</a> <ac>••</ac> <a href="/t794-j" target="_blank"><i>Voir la fiche</i></a>




Jana Dracea de Mănești
Jana Dracea de Mănești
Panthéon Slave
Jana × In the deep dark night... Fondatrice-CS
Messages : 69
Date d'inscription : 01/07/2021
Groupe : Créature
Métier : Femme d'affaires
Age : Antédiluvien
Caractère : Amorale - Exigeante - Secrète - Sanglante
J'évolue à : travers le monde
Puissance : 1/5
Pouvoirs et faiblesses : Régénération, Force, Forme de Brume // Soif, Soleil, Argent
Béni par : Chernobog
Warning : Sans TW
Célébrité : E. Clarke
Multicompte : Midnight / Ileana
Jana × In the deep dark night... 4864743d3a40485049b8ff37f2b67343
Crédits : Wild Rosen

Panthéon Slave

Jana × In the deep dark night... Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://deusexhominum.forumactif.com/t794-jana-x-in-the-deep-dark-night
MessageSujet: Re: Jana × In the deep dark night...   Jana × In the deep dark night... EmptyJeu 1 Juil - 23:34

Dracea de Mănești



Kanala

historia

Vous voyez ces longs cheveux blonds comme les blés et ondulés ? Ces fines jambes sveltes qui portent ces formes appréciées de l’ère moderne ? Ces grands yeux de biche, vert comme une lagune, et ce sourire presque… naïf ? Timide ? Cette femme, ou du moins ce qui ressemble à une femme, se fait aujourd’hui appeler Jana. Jana Dracea de Mănești. Sur le papier, elle a le monde, ou presque, dans le creux de sa main. Ou du moins, son monde. De l’argent, de l’influence, qui lui permettent d’entretenir les siens, de faire fonctionner sa cabbale, d’investir des postes prestigieux et de corrompre, pour que, lorsqu’il l’estimera prêt, le Maître de l’Ordre du Dragon puisse se révéler… Les flashs et la renommée sont pour les autres. Elle, malgré ses airs de poupée, est un être de ténèbres pures, ténèbres dans lesquelles elle demeure, son nom uniquement connu de quelques rares initiés…

Pour celles et ceux qui en douteraient, apprenez que Jana, ou Agamê comme la nommèrent ses parents, est née ainsi, ténébreuse, insondable... Les âges qui l’ont vue naître et grandir étaient impitoyables, et c’est tout naturellement qu’elle a grandi à leur image. De son peuple naquit la légende des amazones. Leur région, relativement inhospitalière et extrêmement vaste, exigeait le sacrifice de tous les bras, hommes, femmes et enfants. Dès que l’âge le leur permettait, les sarmates montaient en selle. Agamê n’a pas fait exception. Elle a appris à monter, à chasser, et quand le temps fut venu, elle a été mariée, et à nul autre que le roi, ou à tout le moins, un fou qui pouvait se prétendre roi. Il s’appelait Medosakkos, et c’était un ivrogne libidineux. Son odeur suffisait à donner des hauts le cœur à Agamê, qui a songé plus d’une fois à se débarrasser de lui… Seulement, elle savait ce qu’elle perdait, un tir au flan désintéressé par la politique, donc tout prêt à lui céder le rennes du pouvoir, et pas ce qu’elle aurait gagné à sa place, car elle aurait été obligée de se remarier, si elle avait mené son projet à bien.

La reine s’est donc résignée à subir son époux, tout en asseyant son propre pouvoir, jusqu’à prendre les armes et la tête de ses troupes. Les conflits étaient communs, à l’époque, les frontières changeantes. Roi aujourd’hui ne donnait pas la moindre assurance qu’il en aille de même le lendemain. Les alliances importaient bien plus encore qu’aujourd’hui. C’est dans ce contexte qu’Agamê est montée à la guerre, pour défendre la ville grecque Chersonèse des Scythes, après que ces derniers aient nié son ultimatum. Lors de cet assaut, une partie de la brutalité de la reine s’est révélée à ses hommes. Grisés par l’élan de la bataille et la rage guerrière, ils ne se sont pas horrifiés immédiatement du caractère particulièrement sanglant de leur leader, ne se sont pas formalisés des massacres auxquels elle s’est adonnée. Aucun d’eux n’a rien trouvé à redire lorsqu’elle a assassiné de sa main le roi en titre, après que ses yeux lui aient été arrachés, sa langue coupée et ses cordes vocales brûlées… Impossible de dire si, au terme de l’agonie du père, faisant échoir le titre de roi au fils, celui-ci a d’avantage été séduit par le charme d’Agamê, qui sait en faire preuve, comme toutes les femmes, quand elle le souhaite, ou s’il était bien trop effrayé pour se refuser à elle… Quoiqu’il en soit, scythes et sarmates n’ont plus jamais recroisé le fer du vivant de la reine. C’était soit cela, soit le fils subirait le même sort que son père.

Le vivant de la reine… pris fin quelques années plus tard. Les guerriers, hommes comme femmes, vivent rarement vieux, et Agamê en était une. Une véritable lionne… C’est ça qui a fini par attirer Son attention. L’homme est venu du nord. Il l’a suivie, elle et son armée en route pour la Thrace, pendant des semaines. Jamais les hommes de la reine n’ont pu lui mettre la main dessus, mais elle le voyait, pourtant, tous les jours, qui l’épiait. « Tu es venu te pencher sur mon cadavre en souriant ? Es-tu la mort ? » Elle a hoqueté, craché du sang, mortellement blessée, et effectivement, l’homme a sourit… Avant de l’emporter.

C’est là qu’elle et moi nous sommes connues. J’étais en elle, une part d’elle-même, qu’elle conservait en cage jusqu’à présent, comme ont l’habitude de le faire les mortels. Ils nous mettent de côté, nous, croient nous dompter, nous maîtriser… La transformation d’Agamê m’a libérée… Elle m’a permis de me loger dans son ventre, dans sa tête… Combien de matins l’ai-je observée me chercher et frémir dès qu’elle m’apercevait, à peine une ombre dans le reflet que lui renvoyait son miroir de cuivre, une ombre dans le vert pur de ses yeux, un léger rictus qu’elle ne s’était jamais vue arborer… « Allez-vous en !! » Elle a hurlé, en brisant toutes les surfaces qui lui renvoyaient mon reflet, notre reflet. Elle craignait de ne plus se reconnaître. Elle craignait de ne plus avoir de contrôle… Elle craignait que ma soif et moi prenions le dessus sur absolument tout le reste. Et puis… Et puis elle a compris qu’elle pouvait me nourrir, et qu’en se nourrissant, nous serions plus fortes, qu’elle serait plus forte qu’elle ne l’a jamais été. Pour une pathétique créature déjà parfaitement consciente de la nécessité de se retrouver au sommet de la chaîne alimentaire, le combat contre moi a été de courte durée… Très rapidement, ça n’a plus été elle, ou moi… C’est devenu nous. Je suis devenue un peu d’elle, elle est devenue un peu de moi… Et la créature ainsi formée, renommée Jana, que nous sommes foule maintenant cette terre depuis plus de deux milles ans.

[…]


« Madame ? Nous l’avons trouvé. » Sans répondre, Jana se tire de ses souvenirs et relève la tête. D’un mouvement des doigts, elle intime l’ordre à son homme, l’un de ses rejetons, de parler. « Paris. » Elle hoche la tête en signe d’assentiment. Le soldat, car c’est ce qu’il est, salue sa mère et supérieure, et dispose. Il donnerait les ordres nécessaires, Jana n’a aucun doute là-dessus. Ils savent, tous, de toute façon, ce qui les attend s’ils ne le font pas.

Deux vies, et, par deux fois, Jana s’est construite, seule. Elle a d’abord pris le pas sur un mari incompétent, avant de se débarrasser d’un Sire corrompu. Dans les deux cas, deux hommes qui l’étouffaient, avec le même penchant coupable pour la chair. Oh, excentrique en la matière, la strigoï ne leur en aurait pas tenu rigueur… S’ils ne s’étaient pas tenus au-dessus d’elle. Prendre des ordres d’incompétents… Il n’y avait rien de pire pour elle. Instrumentaliser la lignée Basarab ? Son travail. Recruter et former les nouvelles recrues ? Les convaincre du bien fondé de leur mission ? Les éveiller à leur éternité ? Son travail. Son Maître n’avait qu’un seul rôle : se montrer digne de porter les épaules de leader, et même en cela, de par son caractère inégal et son incapacité à être présent aux instants critiques, il avait échoué… Evidemment, l’ambition n’a pas été étrangère à ce constat péremptoire… Il y avait, bien sûr, aussi le fait qu’elle avait senti l’allégeance des troupes passer tout doucement de son Maître à elle. Alors elle a attendu, et, quand le moment a été propice… Elle a frappé.

Autrefois directe et provocante, les millénaires lui ont octroyé un don sans équivalent : la patience. La malédiction de strigoï et les pouvoirs lui étant liés l’ont obligée à apprendre à évoluer dans le feutré, dans les ombres, et plus à la lumière du soleil comme elle avait eu l’habitude de le faire. Il faut dire que sa condition nouvelle, d'abord de strigoï, puis de N°2 de l'Ordre du Dragon l'a obligée à revoir ses approches. Terminés les cris de guerre de truie en chargeant sur un cheval au galop... Jana a dû apprendre à tout faire discrètement, dans le but d'exploiter au maximum de ses possibilités la bénédiction dont elle a fait l'objet, au moment où elle s'est débarrassée de son sire. La maudite a donc adapté son comportement, mais aussi son propre corps. Pendant plus de deux millénaires, elle a appris à manier l'épée, la lance, l'arc et d'autres... Et plus tard, les armes à feu, et le combat au corps à corps. A présent, elle connaît au moins mille et une façon de blesser mortellement, que la mort soit rapide, ou extrêmement lente. Du reste, il n'en faut pas moins pour calmer ceux qui seraient trop gourmands dans ses rangs et se verraient bien calife à la place de la calife... L'idée qu'ils puissent se prendre une bonne rouste, et, éventuellement, Jana ne faisant pas dans la dentelle, mourir, suffit à en calmer la plupart. Sa campagne d’expansion, débutée à l’aube de sa propre transformation, vient seulement de s’achever. D’abord hésitante, incertaine de la route à suivre, Jana, après quelques siècles, a fini par comprendre qu’elle devrait attendre, attendre le développement et la chute, exactement comme l’Empire romain, comme l’Empire germanique, l’Empire espagnol, et, plus récemment, l’Empire français. Le temps et ses facultés d’adaptation, encore profondément humaine, lui ont donné une expérience, un instinct, qu’aucun livre ne pourrait jamais donner.

A l’aube de l’ère industrielle, forte de plusieurs siècles d’errance et d’apprentissage en Europe, Jana a fait en sorte de développer un riche patrimoine, volant ce qu’elle pouvait aux nobles crédules de toute l’Europe. Au matin de la première guerre mondiale, dans les dernières familles aristocrates, on se déchire sa dot. Au matin de la seconde, même le Fuhrer l’appelait « Madame », et enfin, en 2020, à l’apogée des frontières et du terrorisme, elle a le monde de l’Est, par le biais de ses armes, au creux de ses doigts. Comment survivre dans ces conditions ? L’anonymat, bien sûr. Au jour d’aujourd’hui, personne ne connaît sa véritable identité, ce qu’elle fait réellement, chez les mortels. Elle use, pour traiter avec eux, d’intermédiaires, biaises leurs banques avec différents noms, différents comptes… Elle leur laisse en trouver quelques uns pour mieux protéger les autres, mais son empire est solide. Les humains ont joint les armes à leur quotidien, en particulier les monothéistes. Certaines de ses armes sont utilisées pour les fusillades aux USA, guerres entre cartels en Amérique du Sud, attentats terroristes en Europe et guerre civile au Moyen-Orient. Jana fournit tout ou partie par différents intermédiaires, les marchants de mort comme on dit, s’assurant simplement que les marchés continuent d’être inondés pour que les croyants du dieu unique puissent se tuer entre eux dans la joie et la bonne humeur. Et les dommages collatéraux ? Aucun intérêt. La guerre, c’est la guerre, et cela, Jana l’a compris mieux que quiconque. Le tout en son nom à elle ? Certes, non. Le tout au nom de leur créateur à tous… Puisque c’est à lui, et à lui seul, qu’ils doivent leur immortalité.

« Madame ? Nous n’allons pas tarder à atterrir… » Les yeux noirs de la créature de la nuit se ferment brièvement, et l’homme disparaît. Ils ne sont pas nombreux à pouvoir se vanter de faire déplacer Madame. En fait, c’est à se demander même s’ils seraient deux… Johannes le réalise-t-il ? Réalise-t-il toute la beauté et la tragédie de voir les talons aiguilles de sa créatrice claquer sur le tarmac de l’aéroport de Paris Charles de Gaulle, sous une pluie battante, rien que pour lui ?

C’est que… Le bruit de sa désertion, à lui, si proche de Madame depuis si longtemps, a fini par se répandre, et Jana ne peut se permettre une sédition dans ses rangs, pas maintenant. Si lui la délaisse sans rien encourir, pourquoi pas d’autres ? Pourquoi le favoriser lui alors que, de tous temps, il y en a eu des plus fidèles à elle, ou à sa cause… Les deux semblent ne faire qu’un, et pourtant, dans l’ordre du dragon, on compte autant de vampires dédiés corps et âme à Chernobog qu’à Jana, qui, humblement, ne se fait que vaisseau, n’a jamais cherché à en tirer partie pour acquérir sa propre déification. Quoiqu’il en soit, dans ce contexte, ramener la brebis égarée, ou la détruire, est impératif. A ce stade, Jana ignore encore comment elle se sent réellement, elle qui a tellement l’habitude de se blaser de toutes les interactions sociales depuis si longtemps, elle qui ne les subit que par intérêt. Est-elle en colère ? Est-elle blessée ? Est-ce son orgueil qui est blessé ? Difficile à définir, difficile à expliquer. Il y a beaucoup à dire, beaucoup à expliquer… Mais seulement deux finalités. Soit son infant favori revient à la raison, soit elle le tue. C’est aussi simple que ça. Est-ce qu’elle préférerait une finalité à une autre… ? Elle n’en est même pas certaine…


Actualités

Pour le moment, Jana sait qu'un dieu a été tué, et qu'il s'agit d'Odin. A propos du vieux Voyageur, ça lui en touche une sans secouer l'autre, mais le fait que le Père de Tout ait été tué, ça représente un risque pour Chernobog. L'Ordre du Dragon doit être plus secret et plus efficace que jamais, et, s'ils le peuvent, savoir où se trouve leur Dieu pour en assurer les arrières. Retrouver Johannes devient donc primordial dans cette entreprise, allez savoir ce que son petit coeur tout mou et tout écorché irait baver au premier (ou à la première) venu...



Jana Dracea de Mănești
Jana Dracea de Mănești
Panthéon Slave
Jana × In the deep dark night... Fondatrice-CS
Messages : 69
Date d'inscription : 01/07/2021
Groupe : Créature
Métier : Femme d'affaires
Age : Antédiluvien
Caractère : Amorale - Exigeante - Secrète - Sanglante
J'évolue à : travers le monde
Puissance : 1/5
Pouvoirs et faiblesses : Régénération, Force, Forme de Brume // Soif, Soleil, Argent
Béni par : Chernobog
Warning : Sans TW
Célébrité : E. Clarke
Multicompte : Midnight / Ileana
Jana × In the deep dark night... 4864743d3a40485049b8ff37f2b67343
Crédits : Wild Rosen

Panthéon Slave

Jana × In the deep dark night... Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://deusexhominum.forumactif.com/t794-jana-x-in-the-deep-dark-night
MessageSujet: Re: Jana × In the deep dark night...   Jana × In the deep dark night... EmptyJeu 1 Juil - 23:36

Re-bienvenuuuuuuuuuuuue

Mon scénario (a)

Johannes von Reiner
Johannes von Reiner
Inner Demon
Jana × In the deep dark night... Fondateur-CS
Messages : 113
Date d'inscription : 04/06/2021
Groupe : Créature du Panthéon Slave, Strigoï (Vampire)
Métier : Tueur à Gages.
Age : 238 ans
Caractère : Cruel, Violent, Courageux, Avide
J'évolue à : Paris et Istanbul
Puissance : 1/5
Pouvoirs et faiblesses : Régénération (actif)/ Force Surhumaine (non actif) / Hypnose (non actif) // Soif Rouge / Nuit Eternelle / Mortel Argent
Warning : Langage cru &/ou Violence physique &/ou Sexe &/ou violences sexuelles
Célébrité : Boyd Holbrook
Multicompte : Charles Niemans - Alexandre Durand
Jana × In the deep dark night... Saxons10
Crédits : Kanala

Inner Demon

Jana × In the deep dark night... Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://deusexhominum.forumactif.com/t704-johannes-von-reiner-inner-demon#17581 https://deusexhominum.forumactif.com/t737-johannes-von-reiner-inner-demon https://deusexhominum.forumactif.com/t736-johannes-von-reiner-inner-demon
MessageSujet: Re: Jana × In the deep dark night...   Jana × In the deep dark night... EmptyJeu 1 Juil - 23:42

Dis pas si la fiche te va, surtout, wola!

(Merci x) )

Jana Dracea de Mănești
Jana Dracea de Mănești
Panthéon Slave
Jana × In the deep dark night... Fondatrice-CS
Messages : 69
Date d'inscription : 01/07/2021
Groupe : Créature
Métier : Femme d'affaires
Age : Antédiluvien
Caractère : Amorale - Exigeante - Secrète - Sanglante
J'évolue à : travers le monde
Puissance : 1/5
Pouvoirs et faiblesses : Régénération, Force, Forme de Brume // Soif, Soleil, Argent
Béni par : Chernobog
Warning : Sans TW
Célébrité : E. Clarke
Multicompte : Midnight / Ileana
Jana × In the deep dark night... 4864743d3a40485049b8ff37f2b67343
Crédits : Wild Rosen

Panthéon Slave

Jana × In the deep dark night... Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://deusexhominum.forumactif.com/t794-jana-x-in-the-deep-dark-night
MessageSujet: Re: Jana × In the deep dark night...   Jana × In the deep dark night... EmptyVen 2 Juil - 0:35

Scarlett ma Queen Jana × In the deep dark night... 3363472704 ton personnage à l'air tellement intéressant 👀 re bienvenue chez toi !

Masha Lancaster
Masha Lancaster
Keep Calm Teutatès
Jana × In the deep dark night... Moderatrice-CP
Messages : 1225
Date d'inscription : 17/02/2021
Groupe : Humain deicide
Métier : Propriétaire d'une librairie à Montmartre
Age : 35 ans
Caractère : Loyale - Courageuse - Intelligente - Sportive - Amusante - Sociable - Combattive - Travailleuse - Ambitieuse - Ouverte d'esprit - Franche - Gentille // Bordélique - Impulsive - Rusée -Trop indépendante - Provocatrice - Violente par moment - Sait mettre ses émotions de côté - Calculatrice - Un brin manipulatrice - Mélancolique parfois - Susceptible - Sarcastique .
J'évolue à : Paris
Warning : okay pour violence physique, sexe, language cru. A voir ensemble pour les violences sexuelles.
Célébrité : Keira Knightley
Multicompte : Arthur & Callista
Jana × In the deep dark night... Tumblr_inline_oh7rmuIzsY1rifr4k_500
Crédits : Aslaug (avatar) et je suis possible (gifs) Koala volant (signature)

Keep Calm Teutatès

Jana × In the deep dark night... Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://deusexhominum.forumactif.com/t354-masha-lancaster-hey-here-we-go-again https://deusexhominum.forumactif.com/t377-masha-lancaster-you-re-backed-up-against-the-wall-step-back-from-the-line-of-fire https://deusexhominum.forumactif.com/t566-masha-lancaster-wanna-play
MessageSujet: Re: Jana × In the deep dark night...   Jana × In the deep dark night... EmptyVen 2 Juil - 7:21

Re-bienvenue parmi nous!

Anonymous
Invité
Invité


Jana × In the deep dark night... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jana × In the deep dark night...   Jana × In the deep dark night... EmptyVen 2 Juil - 7:31

re-welcome à toi :3

cet avatar **

Anonymous
Invité
Invité


Jana × In the deep dark night... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jana × In the deep dark night...   Jana × In the deep dark night... EmptyVen 2 Juil - 10:58

Pour moi un petit bug; les créatures n'ont pas ressenti la mort d'un Dieu, car leur pouvoir même s'il est d'origine divine n'est pas le "leur" au départ. Jana a toutefois su pour Odin par rumeur vu son réseau.

Ah, mini détail, y'a plus de Kaizer dans les faits à la seconde guerre mondiale Smile. C'est un autre moustachu plus tristement connu qui a le pouvoir.

Pour tout le reste, c'est nickel. Bonne idée le coup des brumes!

La Foi
La Foi
Admin
Jana × In the deep dark night... Fondateur-CP
Messages : 2917
Date d'inscription : 09/09/2020
Groupe : Je suis au dessus de tout le monde.
Métier : Compte commun des admin
Age : Je suis là depuis le commencement
Caractère : Juste
Célébrité : Moi même
Crédits : Kanala


Jana × In the deep dark night... Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://deusexhominum.forumactif.com https://deusexhominum.forumactif.com/ https://deusexhominum.forumactif.com/ https://deusexhominum.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Jana × In the deep dark night...   Jana × In the deep dark night... EmptyVen 2 Juil - 12:02

Merci à toutes pour votre accueil, vous êtes les meilleures ^^

AH! De fait!
#teubée

Erreurs corrigées chef :noel:

Et ouais, merci pour la brume ^^ Je me disais qu'un bénédiction de Chernobog, ça se méritait quand même ^^

Jana Dracea de Mănești
Jana Dracea de Mănești
Panthéon Slave
Jana × In the deep dark night... Fondatrice-CS
Messages : 69
Date d'inscription : 01/07/2021
Groupe : Créature
Métier : Femme d'affaires
Age : Antédiluvien
Caractère : Amorale - Exigeante - Secrète - Sanglante
J'évolue à : travers le monde
Puissance : 1/5
Pouvoirs et faiblesses : Régénération, Force, Forme de Brume // Soif, Soleil, Argent
Béni par : Chernobog
Warning : Sans TW
Célébrité : E. Clarke
Multicompte : Midnight / Ileana
Jana × In the deep dark night... 4864743d3a40485049b8ff37f2b67343
Crédits : Wild Rosen

Panthéon Slave

Jana × In the deep dark night... Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://deusexhominum.forumactif.com/t794-jana-x-in-the-deep-dark-night
MessageSujet: Re: Jana × In the deep dark night...   Jana × In the deep dark night... EmptyVen 2 Juil - 14:30

Félicitations, tu es validé.e !



Des infos importantes.

Avant de te lancer corps et âme sur le forum, nous tenions à te donner quelques informations importantes ! Allez, c'est parti !
+ Un doute, une interrogation? Viens poser Une Question.
+ Essentielles pour le forum Participer Aux Animations et plus particulièrement à la mission vote pour aider à faire connaitre le forum.
+ Parce que sans, on peut se sentir tout nu, viens par ici Demander Un Rang.
+ Seul au monde? Plus pour longtemps. Viens Créer un Scénario ... Et dans la foulée, ouvrir un sujet Demandes De Liens... Envie de communiquer? Pense à Technologie et viens t'ouvrir un téléphone pour textoter ou encore un compte Facebook. Bien évidemment, n'oublie pas le fameux sujet Demandes De Rps. Et, une fois que tu te seras bien mis dans le bain, viens réclamer les fruits de ton dur labeur, collecter tes premiers euros et bien démarrer sur le forum.
+ Plus trop envie de rp ? Rejoins nous dans Le Flood et si le cœur t'en dit, vient t'amuser Dans Les Jeux.
+ Une absence ou un ralentissement? Viens nous prévenir dans ce forum !
+ Pour ne rien louper des nouveautés, ce sujet mis à jour très régulièrement est incontournable. Enfin, tu les connais sans doute déjà, mais je t'oriente vers la présentation Du Staff.
+ Te voilà paré à affronter le monde! Comme on dit chez moi... Y'a plus qu'à!

Evidemment, si la moindre question subsistait, n'hésite pas à prendre contact avec l'un ou l'autre membre du staff Wink

Bon jeu à toi!




La Foi
La Foi
Admin
Jana × In the deep dark night... Fondateur-CP
Messages : 2917
Date d'inscription : 09/09/2020
Groupe : Je suis au dessus de tout le monde.
Métier : Compte commun des admin
Age : Je suis là depuis le commencement
Caractère : Juste
Célébrité : Moi même
Crédits : Kanala


Jana × In the deep dark night... Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://deusexhominum.forumactif.com https://deusexhominum.forumactif.com/ https://deusexhominum.forumactif.com/ https://deusexhominum.forumactif.com/
 
Jana × In the deep dark night...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jana × The bloody bitch
» Jana × Riders on the storm, there's a killer on the road ♫
» Ceridwen - She's in the dark side
» Créature •• Jana Dracea de Mănești •• Relation familiale (Créatrice) •• Italia Ricci (Négociable)
» Night of the Dragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deus Ex Hominum :: Des Hauts du Valhalla aux Abîmes du Styx :: L'Odyssée des Héros :: Fiches validées-
Sauter vers: