AccueilAccueil  DiscordDiscord  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Virgile Hobbes - Ne clochez pas devant le boiteux

Aller en bas 
MessageSujet: Virgile Hobbes - Ne clochez pas devant le boiteux   Virgile Hobbes - Ne clochez pas devant le boiteux EmptyVen 8 Juil - 14:54

Virgile Hobbes



identitatem


•• Nom •• Hobbes
•• Prénoms •• Virgile
•• Date de naissance •• 21 juin 1986
•• Lieu de naissance •• Brighton et ses délicieux fish n chips.
•• Métier •• Après une thèse félicitée par le jury, Virgile a naturellement continué dans la voie de l’enseignement. Il est actuellement enseignant-chercheur de lettres classiques à la Sorbonne.
•• Résidence •• Un T2 dans le Marais. Passe aussi beaucoup de temps dans un garde-meuble à Levallois-Perret.
•• Caractère ••  Idéaliste – Ambitieux – Ingénieux – Méticuleux – Observateur – Gourmet – Bavard – Borné – Mégalomane – Bizarre (socially awkward) – Manipulateur – Vindicatif – Accro aux médocs
•• Groupe •• Humain déicide
•• Célébrité •• Paul Dano
•• Crédit de l'Avatar •• Pinterest


Hors jeu

Sur le net, mon pseudo est Juzuc mais vous pouvez aussi m'appeler Julien, Virgile et autres sobriquets. Demander l'âge n'est pas très poli alors, ce que je peux vous dire, c'est que vingt-cinq moins deux. Ça fait déjà beaucoup d'infos persos, alors nous allons arrêter là bande de curieux ! Parlons peu mais parlons bien voulez-vous. J'ai connu le forum via une réponse aimable à un post facebook. Ce qui m'a tout de suite emballé, c'est le contexte, j’ai direct flashé !. En revanche, si j'avais une suggestion à faire ce serait de continuer à être cool . Au niveau de ma présence sur le forum, si 7/7 signifie que je passe tous les jours, je dirai que vous me verrez trainer par ici aussi souvent que nécessaire, on dira 3 jours sur 7, mais j’aspire à plus.. Bien évidemment en cas d'absence ou de ralentissement, je m'engage à le signaler ! Pour finir, je conclurai cette fiche en vous disant Merci à tous pour l’accueil et particulièrement aux admins pour leur disponibilité sur le canal des questions, on vous a pas lâché avec Erik xd..

Recensement

Pour remplir les champs ci-dessous, merci de tenir compte des indications suivantes :
- Pseudo sur ce modèle "Prénom Nom"
- Raccourcir les liens : vous devez supprimer "https://deusexhominum.forumactif.com/" de vos liens. Par exemple pour le profil votre fondateur n'a gardé que "/u3", et non pas "https://deusexhominum.forumactif.com/u3". Merci de faire pareil pour le lien vers votre fiche ! A noter que cela fonctionne sur tout le forum, et allège les codes/formulaires. C'est une bonne habitude à prendre que votre codeuse vous conseille
- Ne pas effacer le  target="_blank" dans le lien. Ce petit bout de code permet d'ouvrir le lien dans un nouvel onglet, et non pas d'écraser celui déjà ouvert [3615 cours de codage off]


•• Réservation d'avatar ••
Code:
Virgile Hobbes <ac>••</ac> <a href="/u132"target="_blank">Paul Dano</a>

•• Recensement Groupe
HUMAIN
Code:
Déicide<ac>••</ac> <a href="/u132"target="_blank">Virgile Hobbes</a> <ac>••</ac> <a href="https://deusexhominum.forumactif.com/t1346-virgile-hobbes-ne-clochez-pas-devant-le-boiteux#37191" target="_blank"><i>Voir la fiche</i></a>

•• Recenser son métier ••
Paris •• Quartier Latin
Code:
Professeur de lettres classiques <ac>••</ac> <a href= /u132target="_blank">Virgile Hobbes</a>

•• Recenser sa résidence ••
Paris
Code:
<a href="/u134" target="_blank">Virgile Hobbes</a> <ac>••</ac> <a href="https://deusexhominum.forumactif.com/t1346-virgile-hobbes-ne-clochez-pas-devant-le-boiteux#37191" target="_blank"><i>Voir la fiche</i></a>




Virgile Hobbes
Virgile Hobbes
Mortel
Messages : 32
Date d'inscription : 07/07/2022
Groupe : Humain
Métier : Enseignant-chercheur en lettres classiques
Age : 36 ans
Caractère : Idéaliste – Ambitieux – Ingénieux – Méticuleux – Observateur – Gourmet – Bavard – Borné – Mégalomane – Bizarre (socially awkward) – Manipulateur - Vindicatif - Accro aux médocs
J'évolue à : Paris
Warning : Pas de TW
Célébrité : Paul Dano
Crédits : Pinterest

Mortel

Virgile Hobbes - Ne clochez pas devant le boiteux Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Virgile Hobbes - Ne clochez pas devant le boiteux   Virgile Hobbes - Ne clochez pas devant le boiteux EmptyVen 8 Juil - 15:00

Le Mat



Tenor.com

historia

C’est un petit comprimé blanc, ovale, insécable.

Vers cinq heures du matin, l’envie est à son comble, elle me projette hors du lit, injecte des soubresauts dans mes doigts, rend pénible la moindre déglutition. C’est le moment le plus douloureux de ma journée.

Mon premier geste est d’enclencher la cafetière puis d’allumer une cigarette. Je tire une première bouffée pendant que la tasse se remplit. Le soulagement qu’elle m’apporte est immédiat, d’une brutalité extraordinaire. J’ai hésité, parfois, à en pleurer. Mais la première inspiration en amène une seconde dès le moment où la fumée se dissipe. Le manque et la cessation du manque, c’est comme ça que marche la nicotine. Je bois mon café pour combler.
Après une seconde cigarette, j’avale un comprimé de Dicodin avec de l’eau tiède et filtrée. Aussitôt, les douleurs rétrécissent jusqu’à ne plus être. La codéine se diffuse rapidement dans mon organisme. Nous sommes dimanche, mais je me prépare comme en semaine.

Si je devais me présenter à quelqu’un, je lui décrirais ce que je vois dans la glace : je m’appelle Virgile Hobbes, j’ai trente-six ans, je suis professeur en lettres classiques à la Sorbonne. Je continuerais en parlant de ma thèse, Empreintes de modernité dans l’Iliade et l’Odyssée : Homère, visionnaire de la poésie, cette longue étude de quatre cents pages et de sept années de vie, écrite entre Paris, Aix-en-Provence, quelquefois Athènes. Soutenue et acclamée par le jury ; naturellement qu’on m’a brossé pour continuer d’élever les Sorbonnards. Je suis titulaire depuis quatre ans. Une mention qui ne laisse jamais insensible ; les voix changent quand j’évoque la Sorbonne, ça sonne classieux, ça sonne intelligent, ça façonne directement une hiérarchie dans le lien que nous sommes en train de créer. Généralement, ils ont remarqué la canne et la jambe boiteuse depuis le début ; s’ils songeaient à m’interroger dessus, la Sorbonne apaise leurs ardeurs curieuses.

Les silences en disent long et c’est tant mieux parce que je n’en parle jamais, de ma jambe. Mes interlocuteurs imaginent le pire. M’associent surtout à un courageux, parce qu’« être boiteux à Paris c’est difficile, chaque jour c’est un merdier pour circuler, dès qu’il y a des marches, le type s’affaisse, la douleur doit être terrible, humiliante, et Dieu sait qu’il y a des foutues marches à Paname », qu’ils se disent. Pourtant, je me tiens en face d’eux, mon costume de l'atelier Zervas est repassé, impeccable, je suis parfumé, coiffé, mes lunettes me donnent l’air cool, un peu geek vu que ce sont de grosses montures, et mon sourire, encore plus parlant, rend compte qu’aucune marche ne m’arrête. C’est un bon résumé, je conviens. Rien ne m’a jamais arrêté. Je me suis toujours démerdé pour donner les meilleurs accents à ma vie. J’ai un bel appartement dans la meilleure des villes. Un poste que j’aime. Assez d’argent pour commander entrée-plat-dessert au restaurant, et de les arroser chacun d’une bouteille de vin en fonction d’un accord précis de saveurs. J’ai Erik, ce foutu Erik Christensen. Masha Lancaster, aussi. Les amitiés, quand elles comptent, remplacent la famille. C’est précieux.

Mais il me manquera toujours le plus grand des biens : la liberté. La véritable, celle dont on ne questionne pas la présence, l’inverse du placebo dont on gave l’humanité. Nous sommes des pantins articulés par nos croyances. Et notre foi en rajoute à notre fardeau. Elles donnent de la force aux dieux qui jouent avec notre destin. C’est le vicieux rouage immémorial dans lequel nous nous sommes coincés. Désormais, ils souhaitent plus que tout que nous restions docilement dans ce piège.

Oh, ouais…Les dieux. Peu y croiraient. Pourtant, ils sont là. Dissimulés parmi nous, bien au chaud dans des enveloppes qui nous ressemblent. Des milliards de vies à travers l’Histoire, manipulées selon le bon vouloir d’une poignée d’entités. C’est une vérité avec laquelle j’ai grandi. Une vérité dont j’ai fait les frais. Et lorsque je quitte mon immeuble pour prendre le métro ligne 3, Jana me revient en tête. Je me rappelle que ma quête a commencé pour elle.

Jadis, quand nous n’étions pas encore les Hobbes, mes aïeuls ont prêté serment à la strigoï connue sous le nom de Jana. A travers l’histoire et ses remous, ils l’ont loyalement servie, accompagnée, de l’est jusqu’à l’ouest. Quand elle ordonnait, sa Cabale se mouvait. Mes ancêtres vivaient pour ses desseins. C’est la génération de mes grands-parents qui a marqué la rupture avec elle. Ma grand-mère, ma chère Nanny, en faisant l'agent double auprès de Jana pour le compte des déicides, s’est attirée les foudres de la vampire. Elle est partie avec mon grand-père et mes parents. Nous avons fui à Brighton, changé de nom, recommencé nos vies à zéro ; ainsi sont nés les Hobbes. C’est à peu après ce moment que j’ai vu le jour. A peu près à ce moment que Nanny a adhéré aux mouvances déicides, monnayant ses secrets en échange d'un ersatz de protection.

Je n’ai que peu de souvenirs de Brighton mais je me rappelle sa tranquillité béate. Quelques baignades dans la Manche. L’odeur singulière de l’air. Les fish’n’chips sur le port. La ferveur électrique lors des matchs des Seagulls au Falmer Stadium. Les seuls moments dont je conserve une clarté absolue sont les mots de Nanny sur les dieux, le ton passionné avec lequel elle énonçait leurs légendes, mais aussi d’à quel point la méfiance était de mise avec eux. Maintenant que j’y repense en marchant dans les rues ce dimanche matin, ça a été mon premier et seul coup de foudre : celui des lettres. Celui qui ne me quitterait jamais. J’aimais leurs récits, alors naturellement, je connaissais les dieux. Et dans mon cerveau d’enfant, ils n’apparaissaient pas aussi cruels que Nanny l’expliquait ; pour moi, il ne s’agissait que d’entités lointaines, intangibles. Pourquoi s’en soucier ?

Avant de fêter mes dix ans, la secte de la strigoï se rapproche de nous ; c’est pour cela, je crois, que nous quittons Brighton en direction de Paris. La fuite se fait en vitesse plus qu’en silence, certainement dans la logique de se grimer en parisien parmi des millions d’autres, au plus tôt nous nous joignons à cette masse, au plus tôt nous reprenons une vie ordinaire.
Le déménagement brutal n’entache pas mon développement. Paris ne ressemble en rien à Brighton mais dans les rues de la capitale, je ne regrette pas la Manche. La langue est une passerelle et je me francise bien rapidement. La métropole paraît familière. Je ne me sens pas insignifiant au milieu des grands boulevards, pas non plus ratatiné contre les tours qui y fleurissent ; j’ai au contraire l’impression de pouvoir tendre la main pour en saisir toutes leurs possibilités. Je suis un cursus en lettres. Les professeurs me donnent le qualificatif de brillant. Je vis bien. Je pars souvent flâner aux Tuileries. Je mange à ma convenance. Je fête mes seize ans. Et une soirée d’août, Jana revient.

Les dés sont toujours pipés lorsqu’un divin les lance, nous aurions dû le savoir. La secte nous retrouve, parce que Nanny a oublié que Jana régnait pour une bonne raison : elle est implacable, impartiale et cruelle. Paris ne l’arrête pas. Tous, nous sommes amenés dans son fief. Nanny demande audience, tente de plaider notre cause, je crois même qu’elle négocie sa vie contre les nôtres, les souvenirs sont confus. En guise de réponse, la strigoï éviscère les membres de ma famille. Curieusement, je suis le dernier debout, épargné et expédié dans une pièce annexe, une cave, un cachot, un grenier, peu importe, je me rappelle seulement à quel point il y faisait sombre, seul avec mes images indélébiles.

Au bout d’une éternité – deux jours ? Trois ? – Jana en personne se rend dans mon antre. Je crois qu’elle se penche, son souffle est proche de mon visage et moi, avec ce qu’il reste de moi, celui qui n’aurait jamais eu à envisager qu’il crèverait comme le reste des Hobbes, j’enfonce mon pouce dans son œil.

Ce qu’il se passe ensuite ? Jana rétorque. Dans l’obscurité, je ne vois rien de ses mouvements, rien de ce qu’il y a sur son visage ; seule transparaît la violence de ses coups, le craquement de mes os et mes cris, et dans la foulée je comprends que c’est le genre de moment qui reste, ceux dont les années n'entament pas la clarté, il demeurera en peinture jusqu’à la fin de mes jours. Quand elle en a assez, elle m’abandonne. Nous n’avons rien échangé d’autre que ceci. Retour aux ombres. Plus rien ne bouge. Je suis cloué au sol, à suinter du sang par tous les pores. Pas encore mort. Je sombre. Un jour passe, certainement. Pas encore mort. Le suivant, je me suis résolu à ce que cette pièce soit mon tombeau, mais j’observe une nouveauté : un rai de lumière posé sur le mur au fond de la cellule. Un rectangle informe, gris sur noir, réel, observable. Il vient de la porte. Elle est entrouverte.

Je parviens à me mouvoir à travers les couloirs, ils sont vides, je ne songe pas au fait que c’est étrange, la douleur est démentielle et chaque pas semble tordre mes nerfs mais ce n’est plus moi qui me porte, c’est la putain de furie, un orage de colère, au plus j’ai mal au plus il gronde, Jana, Jana, Jana, JANA, Jana qui tue Nanny, Jana qui tue mes parents, Jana qui tue mon grand-père, Jana qui a fait l’erreur de ne pas me buter. Ma jambe droite traîne, elle semble s’être statufiée dans un angle impossible, mais je ne le remarquerai qu’à mon arrivée aux urgences, quelques heures plus tard. Pour le moment, je me tire de son domaine, et je retrouve l’extérieur comme un camé en manque. Le soleil se couche à peine.

Plus tard, je ramperai pour retrouver la route, un automobiliste s’arrêtera, me portera jusqu’aux urgences, qui m’enverront en hélicoptère jusqu’aux hôpitaux parisiens. Je dirai qu'un camion m’a percuté, ce que personne ne réfutera ; la violence des coups en choque certains, on me donne le qualificatif de miraculé. C'est ce que mes semblables retiendront, on ne doute pas d'un miraculé, on prend ce qu'il dit pour l'absolue vérité. Dans la même journée, la police investiguera le manoir de Jana mais on n'y trouvera rien d'autre que la poussière des vieilles baraques abandonnées, pas l'ombre d'un corps. Ma famille n'aura jamais de sépulture. Dans la foulée, le contact déicide de Nanny viendra me rendre visite. Je réitérerai mon engagement total à la cause.

La convalescence sera longue et les soins intensifs, "vous vous en remettrez" diront les médecins ; le seul problème concerne ma jambe droite. Le quadriceps fémoral s’est retourné sur lui-même, le sang n’a pas pu y circuler ; une partie du muscle s’est nécrosée, il faut la retirer. A un jour près, m'assure le chirurgien, c’est la jambe qu’il aurait fallu amputer. Mais je marcherai encore. Je perdrai une part de mobilité. Les douleurs seront constantes et incisives. Mais je tiendrai debout. Et tant que je le pourrai, je n’oublierai rien de ce qui s’est passé. Je n’oublierai pas Jana.

La canne s’impose à mon quotidien. A force de me soutenir, elle devient une extension de mon corps. Elle m'emmène d’abord de mon foyer pour orphelin jusqu’à l’hôpital pour la rééducation ; plus tard, du foyer aux salles d’examens du bac. J’ai 18 ans, je passe les épreuves avec succès. Avec le temps, l’itinéraire change, de mon studio d’étudiant aux amphithéâtres de la Sorbonne, d’une conférence à l’autre, le long des quais de Seine pour les soirées, pendant les déplacements qu'impliquent mon rôle chez les déicides, ma canne reste et m’accompagne. Je rencontre Erik lors d’une soirée et je me reconnais en lui. Il sait, pour les dieux. Plus que ça : son frère, Johan, les combat.

Progressivement, la lutte s’impose. Tous mes choix obliquent dans sa direction. La vie à Paris, les études, mon parcours d'excellence, le sujet de ma thèse, le calibrage de mon emploi du temps, la cellule déicide, Erik et Johan, puis ma chère Masha, tous me mènent à cette matinée de dimanche.

C'est un petit comprimé blanc, ovale, insécable.

Dans le métro, les tremblements recommencent, s’accompagnent de haut-le-cœur frigorifiques, j’en transpire en cascade. La douleur ranime ma jambe et lui fait battre le sol, elle s’aiguise au fil des secondes ; Wagram, Pereire, le métro ne va pas assez vite, on dirait qu’il rampe, et j’en serre les dents, il faudrait qu’elles se brisent une par une tant que j’en oublie la jambe ; Porte de Champerret, Louise Michel, puis le freinage miraculeux à Anatole France. J’avale un Dicodin lorsque je pose un pied sur la rame. Dehors, j’allume une cigarette, l’odeur du tabac recouvre celle du bitume mouillé.

J’erre dans les rues de Levallois jusqu’à une structure en retrait. L’écriteau à l’entrée se présente comme le Garde-meubles Perez. Le bâtiment est discret, parfaitement imbriqué dans les murs de Levallois, je l’ai choisi pour ça. Je m’avance jusqu’au débarras n°67 et glisse mes clés dans la serrure.

Derrière la porte coulissante, les murs sont tapissés de feuilles tantôt marquées par des caractères typographiques, tantôt par des phrases crachées au stylo ; on dirait qu’ils en sont peints jusqu'au plafond. Au milieu : un bureau, sommairement assemblé, sur lequel trônent des classeurs surchargés, des feuillets entassés et un écran d’ordinateur.
Vingt ans de notes. Vingt ans de traque. Pourtant, la chasse ne fait que commencer.
Je m’installe au bureau et allume l’ordinateur.

Jana n’était pas la seule tortionnaire et je n’étais pas sa seule poupée. Notre cas n’est pas isolé. Ils sont des dizaines. Mes semblables, opprimés par les dieux qu’ils vénèrent, à l’échelle du globe. Mais nous sommes forts. Nous avons eu le pouvoir de les créer. Il est possible de les détruire.

Tâchons donc de les renvoyer au néant.


Actualités

Commentaires 2020-2021.docx

2 janvier 2021. 18:32.

Pas de surprises. Johan Christensen, élu Sage de Paris. C’était la meilleure chose à faire. Il a de la prestance, de l’autorité, mais surtout il a agi. Le meurtre d’Odin nous a galvanisé. Pendant le vote, j’ai constaté que l’ambiance était fondamentalement différente. L’espoir renaît. C’est ce dont nous avions le plus besoin. Pour le moment.

La cellule est tentaculaire mais Johan nous écoute toujours attentivement avec Erik. Le Père est mort, certes, nous ne devons pas nous arrêter là. L’effort doit être poursuivi. Amplifié. Dans la mesure du possible, éviter les fiascos tels que l’explosion du Graal à Istanbul. Cela nous dessert. La foi grandit lorsque nos semblables font face à la violence. Ce n’est pas ce que nous cherchons, ai-je dit à Johan. Le bien fondamental de notre mission doit apparaître. Le reste coulera de source.

Johan m’a assuré de sa bonne volonté.

[...]

14 février 2021. 21:24.

On fête l’amour aujourd’hui. J’ai attendu ce jour pour faire un encart sur la Traîtresse. Oscar Wilde disait :  “Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder. Résistez et votre âme se rend malade à force de languir ce qu'elle s'interdit”. Wilde était un visionnaire alangui de la réalité, un pipeauteur des mots, mais force est de constater que la citation est de mise, parce que la tentation précède la passion et qu’elle est la plus destructrice des forces. La montée des extrémismes religieux en est une démonstration. Elle est intrinsèquement liée à la violence avec laquelle mes semblables parlent, ces derniers temps. La guerre se trame. Le désespoir se densifie et en conséquence, la foi se fait plus forte. Les dieux se frottent les mains.
Pendant ce temps, nous nous délitons en interne dans des dramas shakespeariens parce que l'une des nôtres a fait passer une amourette avant la cause.

Céleste Giacovelli, m’a dit Johan. La garce a cédé aux avances du divin. Elle en est morte. CQFD.

[...]

4 avril 2021. 00:04.

Peut-être en demandé-je trop à Johan, mais j’ai le sentiment que nous pataugeons. La cellule suit des pistes sans jamais aller au-delà. Il y a la prudence, certes, mais elle s'arrête aux portes de l'inaction. Pendant ce temps, les erreurs de parcours se multiplient. Ils parlent d’un miracle pour la salle de cinéma. Au concert de Donovan Smith, la foudre a ciblé les terroristes. Et que dire des Halles et de l’incident du restaurant, à Istanbul ? Des événements regrettables mais surtout évitables.

Les dieux ne sont pas inquiets. Ils donnent même l’impression de vouloir sortir de l’ombre. Parfois je me questionne : quel sens donner à leurs mouvements ? Simple manifestation d'ego ? Tensions entre les panthéons ? En sachant que la première n'annule pas la seconde. Je dirais même qu'au-delà elles vont ensemble. C'est en cela qu'on décèle la filiation qui nous unit, dans le fait d'agir pour démontrer.
Mais je dois dire que je ne suis pas inquiet, moi non plus. Qu'importe leurs tractations obscures, Erik et moi avançons. Plus ils se dévoilent, plus nous nous rapprochons.




_

Virgile Hobbes
Virgile Hobbes
Mortel
Messages : 32
Date d'inscription : 07/07/2022
Groupe : Humain
Métier : Enseignant-chercheur en lettres classiques
Age : 36 ans
Caractère : Idéaliste – Ambitieux – Ingénieux – Méticuleux – Observateur – Gourmet – Bavard – Borné – Mégalomane – Bizarre (socially awkward) – Manipulateur - Vindicatif - Accro aux médocs
J'évolue à : Paris
Warning : Pas de TW
Célébrité : Paul Dano
Crédits : Pinterest

Mortel

Virgile Hobbes - Ne clochez pas devant le boiteux Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Virgile Hobbes - Ne clochez pas devant le boiteux   Virgile Hobbes - Ne clochez pas devant le boiteux EmptyVen 8 Juil - 15:05

La bienvenue officielle parmi nous ô Pape de la FaQ discordienne xD Bonne chance pour la validation de ta fichette!! La bonne journée!

Caraïbe de Rochebrune
Caraïbe de Rochebrune
Attention avec Carambar, tu pourrais t'y casser une dent!
Messages : 1142
Date d'inscription : 16/03/2021
Groupe : Humain
Métier : Bibliothécaire
Age : 31 ans
Caractère : Hypersensible émotionnelle elle ressent toutes ses émotions de façon intense, sans juste milieu. Colérique, angoissée, stressée, souvent hystérique. S’énerve aussi facilement qu’elle se calme. Sait demander pardon. Dormeuse, rêveuse, distraite, maladroite. Adore cuisiner (et compense pas mal de trucs grâce à la nourriture). Empathique (trop). Adore les animaux. Distante ou collante, parfois obsessionnelle. Se lasse très vite des personnes qu’elle fréquente (sauf exceptions) et peut disparaître sans un mot. Gentille, généreuse, timide. Manque de confiance en elle. N’assume pas (toujours) ses envies et désirs et se ment à elle-même avec un incroyable talent alors que la plupart du temps elle est foncièrement franche et honnête. Compliqué. Bref une fille quoi (comme dirait Charles !)
J'évolue à : Paris
Warning : langage cru &/ou Violence physique &/ou Sexe &/ou violences sexuelles (mais oh faut se mettre d'accord avant hein!)
Célébrité : Emmy Rossum
Virgile Hobbes - Ne clochez pas devant le boiteux LPmE
Crédits : Patdrue/Kanala

Attention avec Carambar, tu pourrais t'y casser une dent!

Virgile Hobbes - Ne clochez pas devant le boiteux Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://deusexhominum.forumactif.com/t411-caraibe-de-rochebrune-pernia#10796 https://deusexhominum.forumactif.com/t453-caraibe-seras-tu-le-nouveau-chapitre-du-livre-de-ma-vie https://deusexhominum.forumactif.com/t459-caraibe-le-livre-de-ma-vie
MessageSujet: Re: Virgile Hobbes - Ne clochez pas devant le boiteux   Virgile Hobbes - Ne clochez pas devant le boiteux EmptyVen 8 Juil - 16:13

Bienvenue par ici ! ^.^ Un enseignant chercheur en lettres classiques <3 La prof de lettres en moi aime voir ce genre de métier in game XD Avec ma petite Aylaen, j'espère qu'on pourra se trouver un lien bien sympa (même si c'est une déesse ahah Razz )

Aylaen Summers
Aylaen Summers
La Première et la Dernière
Messages : 310
Date d'inscription : 15/06/2022
Groupe : Divinité gréco-romaine (Hestia)
Métier : Fleuriste, elle possède sa propre petite boutique "Aux Fleurs Citoyens !" sur l'avenue Diderot, près de la Gare de Lyon.
Age : 33 ans, en tout cas c'est ce que croient ses connaissances humaines.
Caractère : Enjouée ● solaire ● tête en l'air ● amicale ● loyale ● patiente ● empathique ● maladroite
J'évolue à : Paris, moins par choix que par concours de circonstances.
Puissance : 2/5
Pouvoirs et faiblesses : Pouvoirs : Flammes Sacrées (actif) ● Lecture des âmes (actif) ● Visions (non actif) ● Pouvoir de la famille (non actif) ● Vengeance (non actif) / Faiblesses : Un pour tous ● Empathie ● Le foyer éteint
Warning : Accepte : langage cru, violence physique. Tolère : sexe (si contexte cohérent).
Célébrité : Karen Gillan
Crédits : Yusuradreams (ava) / Aeairiel (code signature) / fuckyougif (gifs)

La Première et la Dernière

Virgile Hobbes - Ne clochez pas devant le boiteux Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://deusexhominum.forumactif.com/t1308-aylaen-summers-hestia-deesse-du-foyer-et-du-feu-sacre https://deusexhominum.forumactif.com/t1310-aylaen-summers-membre-du-foyer-d-hestia-et-autres-connaissances https://deusexhominum.forumactif.com/t1311-aylaen-summers-ses-rps-disponible
MessageSujet: Re: Virgile Hobbes - Ne clochez pas devant le boiteux   Virgile Hobbes - Ne clochez pas devant le boiteux EmptyVen 8 Juil - 16:23

B'jour, bienvenue ! Perso super sympa, je me réjouis de le voir en jeu Very Happy

Parmesh Sethy
Parmesh Sethy
Toutes les bonnes choses ont une fin
Messages : 112
Date d'inscription : 12/02/2022
Groupe : Divinité - Panthéon Hindou - Shiva
Métier : Chef-opérateur de réacteur nucléaire
Age : 34 ans
Caractère : Tranquille ; Imprévisible ; Confiant ; Obsessionnel ; Aimable ; Auto-centré ; Serviable ; Phallocrate
J'évolue à : Istanbul
Puissance : 4/5
Warning : OK pour : Langage cru & Violence physique ; À discuter : Sexe ; Pas de : Violence Sexuelle
Célébrité : Anupam Tripathi
Multicompte : Penelope Zervas
Crédits : Avatar : [inconnu] sur https://squidgames.bofads.com/ ; Icône : Anupam Tripathi sur https://mydramalist.com/

Toutes les bonnes choses ont une fin

Virgile Hobbes - Ne clochez pas devant le boiteux Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://deusexhominum.forumactif.com/t1139-parmesh-sethy-shiva https://deusexhominum.forumactif.com/t1149-parmesh-sethy-shiva https://deusexhominum.forumactif.com/t1208-parmesh-sethy-fiche-de-rp
MessageSujet: Re: Virgile Hobbes - Ne clochez pas devant le boiteux   Virgile Hobbes - Ne clochez pas devant le boiteux EmptyVen 8 Juil - 22:16

Merci à toutes et tous ! Vos petits messages font chaud au cœur, je me mets au max pour finir au plus vite pour qu'on joue ensemble Cool

@Caraibe : J'espère faire honneur à mon titre. Toutes ces questions n'auront pas été vaines...XD

@Aylaen : Heureux que ça te plaise ! J'ai beaucoup lu ta fiche pendant que je concevais la mienne et elle m'a vraiment plu. Virgile et Aylaen sont faits pour se rencontrer, j'en suis VRAIMENT convaincu. Donc on s'arrangera ! Very Happy

@Parmesh : Merci, Ô Shiva ! Heureux de te rencontrer, hâte de te voir en jeu aussi !

Virgile Hobbes
Virgile Hobbes
Mortel
Messages : 32
Date d'inscription : 07/07/2022
Groupe : Humain
Métier : Enseignant-chercheur en lettres classiques
Age : 36 ans
Caractère : Idéaliste – Ambitieux – Ingénieux – Méticuleux – Observateur – Gourmet – Bavard – Borné – Mégalomane – Bizarre (socially awkward) – Manipulateur - Vindicatif - Accro aux médocs
J'évolue à : Paris
Warning : Pas de TW
Célébrité : Paul Dano
Crédits : Pinterest

Mortel

Virgile Hobbes - Ne clochez pas devant le boiteux Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Virgile Hobbes - Ne clochez pas devant le boiteux   Virgile Hobbes - Ne clochez pas devant le boiteux EmptyVen 8 Juil - 23:49

Bienvenue officiellement ! J'aime beaucoup ce que j'ai lu en tout cas ! Je passerais pour un lien en tous cas ! Bonne chance pour la fin ! Virgile Hobbes - Ne clochez pas devant le boiteux 3363472704

Masha Lancaster
Masha Lancaster
Keep Calm Teutatès
Virgile Hobbes - Ne clochez pas devant le boiteux Moderatrice-CP
Messages : 1225
Date d'inscription : 17/02/2021
Groupe : Humain deicide
Métier : Propriétaire d'une librairie à Montmartre
Age : 35 ans
Caractère : Loyale - Courageuse - Intelligente - Sportive - Amusante - Sociable - Combattive - Travailleuse - Ambitieuse - Ouverte d'esprit - Franche - Gentille // Bordélique - Impulsive - Rusée -Trop indépendante - Provocatrice - Violente par moment - Sait mettre ses émotions de côté - Calculatrice - Un brin manipulatrice - Mélancolique parfois - Susceptible - Sarcastique .
J'évolue à : Paris
Warning : okay pour violence physique, sexe, language cru. A voir ensemble pour les violences sexuelles.
Célébrité : Keira Knightley
Multicompte : Arthur & Callista
Virgile Hobbes - Ne clochez pas devant le boiteux Tumblr_inline_oh7rmuIzsY1rifr4k_500
Crédits : Aslaug (avatar) et je suis possible (gifs) Koala volant (signature)

Keep Calm Teutatès

Virgile Hobbes - Ne clochez pas devant le boiteux Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://deusexhominum.forumactif.com/t354-masha-lancaster-hey-here-we-go-again https://deusexhominum.forumactif.com/t377-masha-lancaster-you-re-backed-up-against-the-wall-step-back-from-the-line-of-fire https://deusexhominum.forumactif.com/t566-masha-lancaster-wanna-play
MessageSujet: Re: Virgile Hobbes - Ne clochez pas devant le boiteux   Virgile Hobbes - Ne clochez pas devant le boiteux EmptySam 9 Juil - 11:19

@Virgile Hobbes ravie que ma fiche t'ait plu Razz Hâte de créer un lien entre nos persos et, évidemment, de les faire RP ensemble Virgile Hobbes - Ne clochez pas devant le boiteux 2307454339

Aylaen Summers
Aylaen Summers
La Première et la Dernière
Messages : 310
Date d'inscription : 15/06/2022
Groupe : Divinité gréco-romaine (Hestia)
Métier : Fleuriste, elle possède sa propre petite boutique "Aux Fleurs Citoyens !" sur l'avenue Diderot, près de la Gare de Lyon.
Age : 33 ans, en tout cas c'est ce que croient ses connaissances humaines.
Caractère : Enjouée ● solaire ● tête en l'air ● amicale ● loyale ● patiente ● empathique ● maladroite
J'évolue à : Paris, moins par choix que par concours de circonstances.
Puissance : 2/5
Pouvoirs et faiblesses : Pouvoirs : Flammes Sacrées (actif) ● Lecture des âmes (actif) ● Visions (non actif) ● Pouvoir de la famille (non actif) ● Vengeance (non actif) / Faiblesses : Un pour tous ● Empathie ● Le foyer éteint
Warning : Accepte : langage cru, violence physique. Tolère : sexe (si contexte cohérent).
Célébrité : Karen Gillan
Crédits : Yusuradreams (ava) / Aeairiel (code signature) / fuckyougif (gifs)

La Première et la Dernière

Virgile Hobbes - Ne clochez pas devant le boiteux Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://deusexhominum.forumactif.com/t1308-aylaen-summers-hestia-deesse-du-foyer-et-du-feu-sacre https://deusexhominum.forumactif.com/t1310-aylaen-summers-membre-du-foyer-d-hestia-et-autres-connaissances https://deusexhominum.forumactif.com/t1311-aylaen-summers-ses-rps-disponible
MessageSujet: Re: Virgile Hobbes - Ne clochez pas devant le boiteux   Virgile Hobbes - Ne clochez pas devant le boiteux EmptySam 9 Juil - 14:32

Et bienvenue par ici !

Victor Lafitte
Victor Lafitte
Fall of Skies
Virgile Hobbes - Ne clochez pas devant le boiteux Fondateur-CP
Messages : 9564
Date d'inscription : 09/09/2020
Groupe : Je suis Teutatès, Dieu-Père Celte. Dieu de la Guerre et de la Justice.
Métier : Fugitif
Age : 40 ans... Ou 3000.
Caractère : Vif - Emporté - Empathique - Téméraire
J'évolue à : Paris et Istanbul
Puissance : 2/5
Pouvoirs et faiblesses : POUVOIRS : Juge des Ames (actif), Furor Gallicus (actif), Père de la Tribu (Non actif), Main de Justice (Non actif), Chute du Ciel (Non actif) // FAIBLESSES : Empathie, Impétuosité, Isolement, Hors de Contrôle
Warning : Langage cru & violence physique & sexe & violences sexuelles
Célébrité : Christian Bale
Multicompte : Alexandre Durand
Virgile Hobbes - Ne clochez pas devant le boiteux 3178d4feea99538c524163df5d7f91060949efe5
Crédits : Kanala

Fall of Skies

Virgile Hobbes - Ne clochez pas devant le boiteux Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://gang3r.wixsite.com/site https://deusexhominum.forumactif.com/t112-charles-niemans-something-in-the-way https://deusexhominum.forumactif.com/t125-charles-niemans-something-in-the-way https://deusexhominum.forumactif.com/t124-charles-niemans-something-in-the-way
MessageSujet: Re: Virgile Hobbes - Ne clochez pas devant le boiteux   Virgile Hobbes - Ne clochez pas devant le boiteux EmptyDim 10 Juil - 17:59

Welcome officiellement !

Maël Eschene
Maël Eschene
Il est odieux, mais c'est divin
Virgile Hobbes - Ne clochez pas devant le boiteux Moderateur-CP
Messages : 1567
Date d'inscription : 12/05/2021
Groupe : Esus, Dieu celte de la Guerre, de la Construction et du Commerce
Métier : Propriétaire d'une ébénisterie de marine
Age : 40
Caractère : Brave - Bricoleur – Habile au Compromis – Rancunier – Ordurier – Simple - Travailleur
J'évolue à : Paris
Puissance : 2/5
Pouvoirs et faiblesses : Contrat de sang (actif) - Sang chaud (actif) - Inspiration divine - Renouveau boisé - Meute fantastique // Solitaire - Rancunier - Franc - Language fleuri - Contreparties
Warning : langage cru & violence physique & sexe & violences sexuelles
Célébrité : Hugh Jackman
Crédits : Kanala

Il est odieux, mais c'est divin

Virgile Hobbes - Ne clochez pas devant le boiteux Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://deusexhominum.forumactif.com/t631-mael-eschene-33-7-04-0 https://deusexhominum.forumactif.com/t615-mael-eschene-je-sais-plier-une-poutre-en-bois-alors-fais-pas-chier https://deusexhominum.forumactif.com/t630-mael-eschene-j-suis-comme-le-bambou-non-charles-juste-souple https://deusexhominum.forumactif.com/t632-mael-eschene-when-your-life-vas-y-ca-me-gonfle-de-faire-genre-avec-l-anglais
MessageSujet: Re: Virgile Hobbes - Ne clochez pas devant le boiteux   Virgile Hobbes - Ne clochez pas devant le boiteux EmptyLun 11 Juil - 23:30

Excellent!
Une nouvelle âme à torturer x)

Bienvenue! X)

Midnight Richards
Midnight Richards
The very reason why mortals are so affraid of the dark
Virgile Hobbes - Ne clochez pas devant le boiteux Fondatrice-CP
Messages : 2564
Date d'inscription : 28/09/2020
Groupe : Divinité du panthéon grecque. Nyx, la Nuit personnifiée,
Métier : Femme d'affaires, célébrité
Age : Intemporel
Caractère : Contemplative – Rancunière – Excessivement secrète – Ingénieuse – Orgueilleuse – Esthète – Cultivée – Polyglotte – Sensuelle – Désinvolte – Charismatique – Autoritaire – Solitaire – Implacable – Distante – Délicate – Sophistiquée.
J'évolue à : Paris et Istamboul
Puissance : 4/5
Pouvoirs et faiblesses : Aura de régression, Cartharsis, Nocte Noster Omnipotens, Cécité // Noctambule, blase contemplatif, ses enfants
Warning : Sans TW
Célébrité : Gal Gadot
Multicompte : Ileana Vassili
May someone have mercy on my enemies... Because I will not
Crédits : Tearsflight, Kleopatra, ;Nyx

The very reason why mortals are so affraid of the dark

Virgile Hobbes - Ne clochez pas devant le boiteux Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://deusexhominum.forumactif.com/ https://deusexhominum.forumactif.com/t37-nyx-la-nuit-personnifiee https://deusexhominum.forumactif.com/t111-midnight-richards-la-nuit-c-est-moi https://deusexhominum.forumactif.com/t117-midnight-richards-mes-batailles
MessageSujet: Re: Virgile Hobbes - Ne clochez pas devant le boiteux   Virgile Hobbes - Ne clochez pas devant le boiteux EmptyJeu 14 Juil - 9:11

Merci à tous pour cet accueil sunny !!

Je profite de ce post pour demander un petit délai en plus pour la rédaction de ma fichette, je l’avoue, j’ai mal géré mon temps avec le taff x). Je suis sur la fin, donc ça ne prendra pas bien longtemps, juste de quoi pouvoir rédiger sans me dépêcher. Je vous REMERCIE de nouveau !!

Virgile Hobbes
Virgile Hobbes
Mortel
Messages : 32
Date d'inscription : 07/07/2022
Groupe : Humain
Métier : Enseignant-chercheur en lettres classiques
Age : 36 ans
Caractère : Idéaliste – Ambitieux – Ingénieux – Méticuleux – Observateur – Gourmet – Bavard – Borné – Mégalomane – Bizarre (socially awkward) – Manipulateur - Vindicatif - Accro aux médocs
J'évolue à : Paris
Warning : Pas de TW
Célébrité : Paul Dano
Crédits : Pinterest

Mortel

Virgile Hobbes - Ne clochez pas devant le boiteux Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Virgile Hobbes - Ne clochez pas devant le boiteux   Virgile Hobbes - Ne clochez pas devant le boiteux EmptyJeu 14 Juil - 12:03

Je t'accorde ce délai ! Bonne chance pour la fin de ta fiche Virgile Hobbes - Ne clochez pas devant le boiteux 1085311014

La Destinée
La Destinée
Mortel
Virgile Hobbes - Ne clochez pas devant le boiteux Moderateur-CS
Messages : 337
Date d'inscription : 07/06/2021
Groupe : Je suis un compte modérateur !
Métier : Modérer pardi !
Age : Je n'ai pas d'âge
Caractère : Exigeant sournois et corruptible
J'évolue à : travers le monde entier.
Warning : J'accepte tout, surtout les billets !
Célébrité : Moi même.
Crédits : Aatar (c) Kanala

Mortel

Virgile Hobbes - Ne clochez pas devant le boiteux Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Virgile Hobbes - Ne clochez pas devant le boiteux   Virgile Hobbes - Ne clochez pas devant le boiteux EmptyVen 15 Juil - 14:48

Bienvenu Virgile !

Edouard De Villiers
Edouard De Villiers
Depuis les branches qui cassent, les cordes qui lâchent, J'irai prendre ma part de la part du lion
Virgile Hobbes - Ne clochez pas devant le boiteux Moderatrice-CS
Messages : 385
Date d'inscription : 29/04/2021
Groupe : Vénéré et adulé de tous, je suis nul autre que Loki(doki), dieu du panthéon nordique
Métier : Vous ne pouvez pas ne pas me connaître. Je passe très régulièrement à la TV et la presse adore parler de moi. Je suis votre ministre de l'intérieur, car, cher peuple Français, je vous ai compris.
Age : Mon vaisseau a quarante ans, quelque chose dans ce goût là.
Caractère : J'ai tellement de qualité que je vais vous éblouir... Jovial - Manipulateur - Rusée - Menteur - Rigolo - Lâche - Débrouillard - Pas fiable - Imaginatif - Ambitieux
J'évolue à : Paris, cette soit-disant ville de la lumière et de l'amour.
Puissance : 3/5
Pouvoirs et faiblesses : •• Pouvoirs : Changeur de peau (actif) & Roi des Illusions (actif) & Semeur de discorde (actif) & Echappée Nordique (inactif) & Magicie ancestral (inactif) •• Faiblesse : Maitrise métamorphique & Allié non fiable & no-maitrise & Monotonie & Pie voleuse
Warning : langage cru & Violence physique & Sexe & violences sexuelles
Célébrité : Ben (beau gosse) Barnes... Oui oui je sais, je suis irrésistible, on me le dit tout le temps. Mais que voulez-vous? Chacun porte sa croix. La mienne c'est d'être le contraire de Severus Rogue, c'est à dire un putain de beau gosse.
Multicompte : Nailea Floras la gentille fleuriste - Donovan Smith la starlette barge
Virgile Hobbes - Ne clochez pas devant le boiteux B9fe49ce2a59834b2e3d7d6be415f574
Crédits : Avatar (c)In the bleak midwinter

Depuis les branches qui cassent, les cordes qui lâchent, J'irai prendre ma part de la part du lion

Virgile Hobbes - Ne clochez pas devant le boiteux Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://kanalattaque.tumblr.com/ https://deusexhominum.forumactif.com/t565-edouard-de-villiers-oo-vous-laissez-pas-embobiner-ils-cherchent-a-vous-rembobiner https://deusexhominum.forumactif.com/t572-edouard-de-villiers-oo-doudou-s-links#14127 https://deusexhominum.forumactif.com/t573-edouard-de-villiers-oo-lokidoki-s-meeting#14128
MessageSujet: Re: Virgile Hobbes - Ne clochez pas devant le boiteux   Virgile Hobbes - Ne clochez pas devant le boiteux EmptyMer 27 Juil - 13:18

Bonjour @Virgile Hobbes où en es-tu sur ta fiche ? Besoin de temps supplémentaire ? Virgile Hobbes - Ne clochez pas devant le boiteux 2945516558

La Destinée
La Destinée
Mortel
Virgile Hobbes - Ne clochez pas devant le boiteux Moderateur-CS
Messages : 337
Date d'inscription : 07/06/2021
Groupe : Je suis un compte modérateur !
Métier : Modérer pardi !
Age : Je n'ai pas d'âge
Caractère : Exigeant sournois et corruptible
J'évolue à : travers le monde entier.
Warning : J'accepte tout, surtout les billets !
Célébrité : Moi même.
Crédits : Aatar (c) Kanala

Mortel

Virgile Hobbes - Ne clochez pas devant le boiteux Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Virgile Hobbes - Ne clochez pas devant le boiteux   Virgile Hobbes - Ne clochez pas devant le boiteux EmptyJeu 28 Juil - 14:18

Hello @La Destinée ! Ma fiche est en attente d'être validée depuis le 18 juillet, date de mon post dans le topic dédié. Je n'ai pas eu de retour depuis What a Face

Virgile Hobbes
Virgile Hobbes
Mortel
Messages : 32
Date d'inscription : 07/07/2022
Groupe : Humain
Métier : Enseignant-chercheur en lettres classiques
Age : 36 ans
Caractère : Idéaliste – Ambitieux – Ingénieux – Méticuleux – Observateur – Gourmet – Bavard – Borné – Mégalomane – Bizarre (socially awkward) – Manipulateur - Vindicatif - Accro aux médocs
J'évolue à : Paris
Warning : Pas de TW
Célébrité : Paul Dano
Crédits : Pinterest

Mortel

Virgile Hobbes - Ne clochez pas devant le boiteux Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Virgile Hobbes - Ne clochez pas devant le boiteux   Virgile Hobbes - Ne clochez pas devant le boiteux EmptyJeu 28 Juil - 19:58

Hello Virgile!

On s'occupe de toi aujourd'hui, nous sommes vraiment désolés de l'attente! :O
Merci de ta patience :O

Midnight Richards
Midnight Richards
The very reason why mortals are so affraid of the dark
Virgile Hobbes - Ne clochez pas devant le boiteux Fondatrice-CP
Messages : 2564
Date d'inscription : 28/09/2020
Groupe : Divinité du panthéon grecque. Nyx, la Nuit personnifiée,
Métier : Femme d'affaires, célébrité
Age : Intemporel
Caractère : Contemplative – Rancunière – Excessivement secrète – Ingénieuse – Orgueilleuse – Esthète – Cultivée – Polyglotte – Sensuelle – Désinvolte – Charismatique – Autoritaire – Solitaire – Implacable – Distante – Délicate – Sophistiquée.
J'évolue à : Paris et Istamboul
Puissance : 4/5
Pouvoirs et faiblesses : Aura de régression, Cartharsis, Nocte Noster Omnipotens, Cécité // Noctambule, blase contemplatif, ses enfants
Warning : Sans TW
Célébrité : Gal Gadot
Multicompte : Ileana Vassili
May someone have mercy on my enemies... Because I will not
Crédits : Tearsflight, Kleopatra, ;Nyx

The very reason why mortals are so affraid of the dark

Virgile Hobbes - Ne clochez pas devant le boiteux Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://deusexhominum.forumactif.com/ https://deusexhominum.forumactif.com/t37-nyx-la-nuit-personnifiee https://deusexhominum.forumactif.com/t111-midnight-richards-la-nuit-c-est-moi https://deusexhominum.forumactif.com/t117-midnight-richards-mes-batailles
MessageSujet: Re: Virgile Hobbes - Ne clochez pas devant le boiteux   Virgile Hobbes - Ne clochez pas devant le boiteux EmptyJeu 28 Juil - 20:37

Félicitations, tu es validé.e !



Des infos importantes.

Avant de te lancer corps et âme sur le forum, nous tenions à te donner quelques informations importantes ! Allez, c'est parti !
+ Un doute, une interrogation? Viens poser Une Question.
+ Essentielles pour le forum Participer Aux Animations et plus particulièrement à la mission vote pour aider à faire connaitre le forum.
+ Parce que sans, on peut se sentir tout nu, viens par ici Demander Un Rang.
+ Seul au monde? Plus pour longtemps. Viens Créer un Scénario ... Et dans la foulée, ouvrir un sujet Demandes De Liens... Envie de communiquer? Pense à Technologie et viens t'ouvrir un téléphone pour textoter ou encore un compte Facebook. Bien évidemment, n'oublie pas le fameux sujet Demandes De Rps. Et, une fois que tu te seras bien mis dans le bain, viens réclamer les fruits de ton dur labeur, collecter tes premiers euros et bien démarrer sur le forum.
+ Plus trop envie de rp ? Rejoins nous dans Le Flood et si le cœur t'en dit, vient t'amuser Dans Les Jeux.
+ Une absence ou un ralentissement? Viens nous prévenir dans ce forum !
Enfin, tu les connais sans doute déjà, mais je t'oriente vers la présentation Du Staff.
+ Te voilà paré à affronter le monde! Comme on dit chez moi... Y'a plus qu'à!

Evidemment, si la moindre question subsistait, n'hésite pas à prendre contact avec l'un ou l'autre membre du staff Wink

Bon jeu à toi!


La Foi
La Foi
Admin
Virgile Hobbes - Ne clochez pas devant le boiteux Fondateur-CP
Messages : 2917
Date d'inscription : 09/09/2020
Groupe : Je suis au dessus de tout le monde.
Métier : Compte commun des admin
Age : Je suis là depuis le commencement
Caractère : Juste
Célébrité : Moi même
Crédits : Kanala


Virgile Hobbes - Ne clochez pas devant le boiteux Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://deusexhominum.forumactif.com https://deusexhominum.forumactif.com/ https://deusexhominum.forumactif.com/ https://deusexhominum.forumactif.com/
 
Virgile Hobbes - Ne clochez pas devant le boiteux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Virgile Hobbes # +33634678903
» Virgile Hobbes - Relations.docx
» Virgile Hobbes - Journal de bord.docx
» Mirage, Falafels, et Jacques. [PV Virgile]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deus Ex Hominum :: Des Hauts du Valhalla aux Abîmes du Styx :: L'Odyssée des Héros :: Fiches validées-
Sauter vers: