AccueilAccueil  DiscordDiscord  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Mission intrigue 3.2 : La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageSujet: Re: Mission intrigue 3.2 : La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.   Mission intrigue 3.2 : La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert. - Page 2 EmptyLun 27 Juin - 12:03

La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert
Les gens

tumblr_inline_p7lfdmhdKd1rifr4k_540.gifEt comme si tout ceci n'était pas suffisant, la foudre commença à frapper. Et la panique de la foule monta encore d'un cran, l'arrivée de la police n'aidait pas réellement. Des ordres étaient hurlés mais qui se perdaient dans les cris de panique des citoyens de cette ville. Heureusement pour moi, j'avais trouvé une arme, même si ce n'était pas pratique de se battre dans ces conditions, mais mon assaillant était toujours en face de moi. Un peu ballotée par les gens, le mettre hors d'état de nuire était difficile, mais je ne pouvais pas le laisser tuer des gens au hasard sous mes yeux. Je ne savais même pas où se trouvait Donovan et en cet instant, ce n'était pas important, si elle voulait chasser des dieux qui pourraient hypothétiquement se planquer dans la foule, grand bien lui fasse, mais moi je voulais éviter qu'il n'y ait trop de blessés ou de morts. Sauf qu'il y avait un paramètre que je n'avais absolument pas pris en compte : la police. Et quand je reçois un coup de matraque sur l'avant-bras, la douleur est intense et je lâche mon arme dans un cri de douleur. Forcément le Panda en profite et je sens une douleur au niveau de la hanche gauche. Il venait vraiment de me poignarder sous les yeux d'un policier ? Pourtant ma main libre vient se poser dessus. J'avais mal certes, mais j'avais l'impression que ce n'était pas si grave, même si ça saignait un peu. Alors je décide à mon tour de me mêler à la foule. Il fallait que je sorte de là. Avec un bras inutilisable pour l'instant et une plaie sans trop de gravité, j'étais une cible facile, mais je n'avais aucun mal à me mêler aux gens. Il fallait que je quitte cet endroit, mais j'avais l'impression que c'était plus facile à dire qu'à faire. C'était un vrai carnage, j'entendais des gens pleurer, d'autres crier et la douleur se ressent. Du coin de l'oeil, j'aperçois Donovan et je vois une gamine avec elle. La petite semblait complètement terrifiée par ce qu'il se passait et la blondinette attendait... Quelque chose, sans que je ne sache ce que c'était et c'était perturbant. Même si j'étais blessée, je décide quand même de m'approcher d'elles, ne serait-ce que pour voir si elle allait bien et si la petite aussi. " Tu va bien ?" Même si on ne s'entendait pas, je ne pouvais tout de même pas la laisser là comme ça. Après si elle se sentait d'attaque pour rester toute seule, je ne pouvais pas réellement l'en empêcher. " Partons, on ne peut rien faire de plus." A part mourir, mais si on pouvait éviter, j'aimerais aussi bien.

copyright Bloody Storm


Récap des actions : Blessée, mais encore en état de bouger, Masha préfère partir, mais elle voit Donovan et vient s'enquiérir de son état et propose de partir avec la petite, histoire de la mettre à l'abri.
Si j'ai tiré des dés, lien vers le résultat : ici
Bonus possédés : Ecrire ici
Bonus dépensés : Ecrire ici + préciser TDJ dans lequel il a été dépensé
Points de vie : 06/10

Masha Lancaster
Masha Lancaster
Keep Calm Teutatès
Mission intrigue 3.2 : La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert. - Page 2 Moderatrice-CP
Messages : 1225
Date d'inscription : 17/02/2021
Groupe : Humain deicide
Métier : Propriétaire d'une librairie à Montmartre
Age : 35 ans
Caractère : Loyale - Courageuse - Intelligente - Sportive - Amusante - Sociable - Combattive - Travailleuse - Ambitieuse - Ouverte d'esprit - Franche - Gentille // Bordélique - Impulsive - Rusée -Trop indépendante - Provocatrice - Violente par moment - Sait mettre ses émotions de côté - Calculatrice - Un brin manipulatrice - Mélancolique parfois - Susceptible - Sarcastique .
J'évolue à : Paris
Warning : okay pour violence physique, sexe, language cru. A voir ensemble pour les violences sexuelles.
Célébrité : Keira Knightley
Multicompte : Arthur & Callista
Mission intrigue 3.2 : La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert. - Page 2 Tumblr_inline_oh7rmuIzsY1rifr4k_500
Crédits : Aslaug (avatar) et je suis possible (gifs) Koala volant (signature)

Keep Calm Teutatès

Mission intrigue 3.2 : La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert. - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://deusexhominum.forumactif.com/t354-masha-lancaster-hey-here-we-go-again https://deusexhominum.forumactif.com/t377-masha-lancaster-you-re-backed-up-against-the-wall-step-back-from-the-line-of-fire https://deusexhominum.forumactif.com/t566-masha-lancaster-wanna-play
MessageSujet: Re: Mission intrigue 3.2 : La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.   Mission intrigue 3.2 : La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert. - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 21:03

La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.



30 mars 2021


Occupes-toi d’elle et mets la à l’abris. Ce n’est pas une #putain question mais un ordre. Je décolle la petite de mes bras et la fourre dans ceux de la seconde #putain déicide. Je ne peux pas partir, pas maintenant, pas alors qu’il est aussi #putain de prêt . Que les flics m’arrêtent, je m’en fous. Je veux le voir #putain. Je veux le combattre. Je n’ai plus que ça en tête. Montres toi ! me mis-je à hurler au milieu du #putain de chaos Montres toi Zeus ! me remis-je à hurler, tout en avançant vers les #putain d’impacts de foudre au sol. Je vois la blonde qui l’a prié plus tôt au sol. Elle est sonnée. Je m’accroupis près d’elle et enserre ses #putain cheveux entre mes mains. Mon regard est mauvais, aussi colérique qu’il peut l’être. Tu joues avec des forces qui te dépassent. Tu te crois maligne à vénérer des #putain de Dieux ? Regarde ! Regarde autour de toi ! Voilà l’œuvre de tes Dieux. Tu n’es qu’un #putain de Mouton, qu’une pauvre petit fille paumée. Je la relâche aussi brutalement que je l’ai saisie. Reste donc à terre et mange donc la poussière. C’est le seul retour que tu auras de tes #putain de protecteurs adorés. Je lâche un rire mauvais. Compte donc sur eux pour prendre soin de toi, comme ils l’ont fait aujourd’hui. Regardes toi don c#putain de Gourou. Et regardes-moi. Oui regarde moi #putain. J’ai été épargnée. Non, je me suis épargnée moi-même. Je me suis battue. Je n’ai pas attendu après des #putain d’ êtres indifférents au sort des Humains. Et elle, elle qui les avait appelé à l’aide était dans un triste état. Je secoue la tête, avant de me tourner vers ce musicien si talentueux. Mort. Frappé par la #putain de foudre. #Putain de Dieu. Je m’approche de lui, et lui ferme les yeux. Il avait toute sa #putain de vie devant lui et désormais, il a rejoint le néant. Je hurle. De colère, de rage. Tu es fier de toi j’espère ! Tout cela, c’est de leur #putain de faute. C’est de leur #putain de faute. Je tombe à genou à côté du corps sans vie. Pourquoi ? Pourquoi hein ? des larmes de rage et de #putain de tristesse coulent sur mes joues. Je ne suis toujours pas assez forte. Je ne suis foutrement toujours pas assez forte pour les sauver, et les préserver. Mais cela va changer. Oui #putain. J’en faisais la putain de promesse ici, sur tous ses cadavres et ses gens blessés.

Récap des actions : Dono file la gamine à Masha et va jusqu'à Oy. Elle lui parle en lui faisant mal, et l'oblige à voir les dégâts que les Dieux ont fait. Elle hurle après Zeus de se montrer avant d'aller constater la mort de cet artiste qu'elle avait trouvé. Elle tombe à terre, pleure de colère et de tristesse et se fait la promesse de devenir plus forte
Si j'ai tiré des dés, lien vers le résultat : Non
Bonus possédés :
Coup bas : votre ennemi ne vous a pas vu venir. Lancez un dé. Entre 1 et 50, il se prend une blessure mineure. Entre 50 et 70, il se prend une blessure moyennement mortelle. Entre 70 et 100, il est KO pendant un tour.
Place au soleil : vous êtes safe pour le tour prochain. Toutes les actions qui vous ont pu vous causer des dégâts sont considérées comme nulles. Vous ne craignez rien. (A jouer à l'avance)
Bonus dépensés : /
Points de vie : 8/10


Donovan Smith
Donovan Smith
Nous c'qu'on veut c'est du beau, c'est du brillant... C'est du propre, c'est du lisse, c'est du sublime.
Mission intrigue 3.2 : La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert. - Page 2 Moderatrice-CS
Messages : 477
Date d'inscription : 02/03/2021
Groupe : Née Orphée Durand, elle est l'une des filles humaines du Dieu Zeus. Elle s'est jurée de se venger de lui, lui qui les a abandonné et à cause de qui sa mère est morte. Elle a rejoint depuis 2 ans maintenant les rangs des humains déicides. Elle voue une haine inconditionnelle à toutes les divinités.
Métier : Vous ne me connaissez pas? Vraiment? Vous n'allez pas me faire croire que JAMAIS vous n'avez vu mon nom sur un disque, sur spotify ou sur une affiche de concert? Vous vivez dans une grotte ou quoi? Je suis Donovan Smith, la célèbre chanteuse et auteure compositrice Donovan Smith !
Age : Ce n'est pas quelque chose que l'on demande à une jeune femme qui vient de fêter ses 24 ans et qui a encore toute sa vie devant elle
Caractère : En apparence Donovan est sociable, souriante, amicale, têtue, patiente, ambitieuse et altruiste. Elle est la parfaite fille que l'on aimerait tous avoir. Elle est une super amie qu'on veut tous connaitre. Son frère est l'un des rares à la connaitre vraiment et à savoir que si on gratte un peu, on trouve une jeune femme manipulatrice, comédienne, qui pense que la fin justifie les moyens et qui est prête à tout pour réussir
J'évolue à : Paris et Istanbul
Béni par : Orphée l'ignore mais elle et son jumeau ont été bénis, enfants, par Nyx. L'intervention de la Nuit personnifiée les a protégé du regard de Héra et de sa jalousie maladive. D'ailleurs cette bénédiction est toujours active.
Warning : langage cru & Violence physique & Sexe & violences sexuelles
Célébrité : Kiernan Shipka
Multicompte : Nailea Flores & Edouard De Villiers
Mission intrigue 3.2 : La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert. - Page 2 Kiernan-shipka-pretty
Crédits : Avatar (c) Mercure Retrograde

Nous c'qu'on veut c'est du beau, c'est du brillant... C'est du propre, c'est du lisse, c'est du sublime.

Mission intrigue 3.2 : La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert. - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/ https://deusexhominum.forumactif.com/t368-donovan-smith-i-m-ready-to-pay-the-price#8603 https://deusexhominum.forumactif.com/t376-donovan-smith-fake-friends https://deusexhominum.forumactif.com/t375-donovan-smith-beautiful-way
MessageSujet: Re: Mission intrigue 3.2 : La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.   Mission intrigue 3.2 : La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert. - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 14:17

Lars Olsen.



PNJ François, le Panda

François est le petit frère de Marie. Il a découvert la scientologie grâce à sa sœur et comme elle, il est un fanatique convaincu. Tous devraient être comme lui et aider à faire des sociétés des « civilisations sans folie, sans criminel et sans guerre, dans laquelle les gens capables peuvent prospérer et les gens honnêtes peuvent avoir des droits, et dans laquelle l’homme est libre d’atteindre des sommets plus élevés. ». Persuadé que les Dieux sont une menace pour son ordre et pour l’humanité toute entière, s’il est là, c’est pour aider sa sœur à réveiller les consciences. Les français doivent comprendre qu’ils doivent tous être éliminés. Pas question d’être des pantins entre leurs mains ! Il n'a pas peur de se salir les mains pour cela. Et S’il doit mourir, et bien soit.  




Une femme s’était approchée de François, elle avait essayé de l’attaquer avec un couteau, mais elle avait été repoussée par la foule avant de réussir à l’atteindre. Peu de temps après l’avoir remarqué, un policier s’attaqua à elle. François sourit sous son masque. Qu’ils sont bêtes à ne pas avoir remarqué qu’elle n’était qu’une victime parmi tant d’autre. Il s’approcha et lui donna un coup de lame avant de reculer et de se fondre dans la masse, il n’avait pas spécialement envie que les policiers le remarque. Cela lui apprendra à vouloir jouer les héroïnes.

Alors qu’il s’en allait, il remarqua du coin de l’œil que la femme poignardée juste avant s’était dirigée vers une autre femme avec un enfant. Il décida de les rejoindre aussi discrètement que c’était possible dans ce genre de situation. Ce qui n’était pas très efficace. Alors que la femme à la chevelure blonde confiait l’enfant à l’autre, le Panda s’approcha et eut envie de lui donner un coup de lame également.

 Pas de chance pour lui, à cet instant un homme ayant remarqué la scène s’interposa, probablement pour protéger ces personnes. Les connaissaient-il ? Il ne le savait pas et cela n’avait pas beaucoup d’importance car rapidement, il lui planta son couteau dans le ventre.

Celui-ci s’effondra devant lui et François passa par dessus son corps pour s’approcher du petit groupe.

Il n’avait plus rien à perdre, alors autant faire le plus de dégât, non ?

Récap des actions : François s'approche du groupe des deux jeunes femmes. Il a envie de blesser Donovan, mais n'y parvient pas à s'approcher assez à cause d'un homme qui s'interpose.
Si j'ai tiré des dés, lien vers le résultat :
Bonus possédés :
Bonus dépensés :
Points de vie : 07/10

Lars Olsen
Lars Olsen
What is my fate ?
Messages : 63
Date d'inscription : 10/08/2021
Groupe : Humain
Métier : antiquaire
Age : 54 ans
Caractère : posé - attentif - silencieux - égoïste - solitaire - indifférent
J'évolue à : Paris
Warning : Ok pour : langage cru & Violence physique & Sexe & violences sexuelles
Célébrité : Mads Mikkelsen
Mission intrigue 3.2 : La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert. - Page 2 E3Y0mq5XIAIkotF
Crédits : lostinwebsite.tumblr

What is my fate ?

Mission intrigue 3.2 : La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert. - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://atelier-jbm.com https://deusexhominum.forumactif.com/t874-lars-olsen-do-we-know-who-we-are#21624 https://deusexhominum.forumactif.com/t894-lars-olsen-who-are-you-to-me https://deusexhominum.forumactif.com/t1213-lars-olsen-fiche-de-rps
MessageSujet: Re: Mission intrigue 3.2 : La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.   Mission intrigue 3.2 : La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert. - Page 2 EmptySam 2 Juil - 1:03

La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.



Contexte - 30 mars 2021

Alors que le drame humain se joue sous les yeux médusés d'une foule en panique, la police intervient. Oyrania est toutefois prise pour cible par le Lapin, qui continue de la pourchasser et bouscule Donovan au passage. Il a le temps de lui lacérer l'épaule d'un coup de couteau quand un policier l'abat en pleine tête. La fusillade s'intensifie mais la place se vide, et les policiers viennent déjà en secours aux blessés. Les équipes d'intervention neutralisent rapidement tous les agresseurs et l'on se tire dessus à bout portant pendant quelques dizaines de secondes, jusqu'à ce que la pétarade ne s'arrête...

Les ambulances déboulent avec leurs sirènes hurlantes. Et un homme, aux yeux électriques, domine le centre de la place de tout le poids de l'incongruité de ses pouvoirs. Des éclairs frappent en quelques secondes la totalité des agresseurs, blessés, prisonniers, ou agonisants. Qui est cet homme? Arrivé tard pour sauver son monde... Il disparaît quand la police investit la place dans la plus grande cohue. Les secours se pressent près des blessés...

Masha baigne dans son sang, et va perdre connaissance; elle a été grièvement touchée dans l'échange de tirs.

Merci à vous, en cas d'attaque, d'utiliser le système de dés gamma
Récapitulatif des points de vie:
Mission intrigue 3.2 : La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert. - Page 2 1825937684 @Donovan Smith 8/10
Mission intrigue 3.2 : La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert. - Page 2 1825937684 @Masha Lancaster 1/10
Mission intrigue 3.2 : La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert. - Page 2 1825937684 @Oyrania Weber 6/10
Mission intrigue 3.2 : La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert. - Page 2 1825937684 @"Nymeria Johnson" 0/12
Mission intrigue 3.2 : La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert. - Page 2 1825937684 @Lars Olsen alias Le Panda  0/10
Mission intrigue 3.2 : La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert. - Page 2 1825937684 @Caraïbe de Rochebrune alias le Lapin 0/10
Mission intrigue 3.2 : La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert. - Page 2 1825937684 @La Foi alias le Chat 0/10


Les règles


1. Nous vous demanderons, à la fin de chaque rp de poster le formulaire que nous avons mis, ci-dessous, à votre disposition
Code:
<span class="Gp_Divin">Récap des actions : </span> écrire ici
<span class="Gp_Humain">Si j'ai tiré des dés, lien vers le résultat : </span> <a href="METTRE LE LIEN ICI"> ici</a>
<span class="Gp_Creature">Bonus possédés : </span> Ecrire ici
<span class="Gp_Divin">Bonus dépensés : </span> Ecrire ici + préciser TDJ dans lequel il a été dépensé
<span class="Gp_Humain">Points de vie : </span> restant / total (par exemple 7/12)
2. Cette mission pourra faire appel aux dés. (voir règles ici)
3. Nous attendons au moins une participation par Tour de Jeu (TDJ).
4. Pas d’ordre entre les joueurs. Vous devez laisser deux rps entre chacune de vos réponses… Et c’est tout. Vous pouvez répondre quand vous le désirez du coup, peu importe qui a répondu avant ou après vous. Par exemple ça peut être pour le premier TDJ : Charles, Midnight, Nailea, Donovan… Puis au second TDJ : Nail, Charles, Mid, Nail, Donovan, Charles.
5. Des rps courts pour favoriser une fluidité du jeu (Maximum 500 mots !)
6. Des missions courtes qui vont donc bouger très rapidement ! 7 tours au total, avec des tours durant entre 1 et 4 minutes InRP à peu près.
7. Un arrêt de la temporalité du forum. Il ne sera pas possible de poster après la date des missions car elles vont s’inscrire dans les intrigues et donc faire bouger les lignes !
8. VOUS êtes les acteurs des missions. La base est donnée mais il n’y a aucune ligne/fin de prévue. Nous nous adapterons selon ce qui sera fait, ou pas fait dans ces missions ! Tout est entre vos mains !
9. Vos / Votre personnage/s peut/peuvent être blessé/s moyemment voir mortellement selon vos actions !
10. Attention aux PNJs. Ils seront joués pendant les ODT et ils riposteront !
11. Votre MJ pour cette mission sera Charles, sous la supervision de Nailea. N'hésitez pas à vous tourner vers eux en cas de question !

Les incrits


Mission intrigue 3.2 : La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert. - Page 2 1825937684 @Donovan Smith, prise en otage par Lapin
Mission intrigue 3.2 : La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert. - Page 2 1825937684 @Masha Lancaster
Mission intrigue 3.2 : La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert. - Page 2 1825937684 @Oyrania Weber, prise en otage par Chat
Mission intrigue 3.2 : La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert. - Page 2 1825937684 @"Roland Pichard"
Mission intrigue 3.2 : La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert. - Page 2 1825937684 @"Nymeria Johnson", prise en otage par le Panda
Mission intrigue 3.2 : La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert. - Page 2 1825937684  @Lars Olsen PNJ Panda alias François équipé d'un gilet pare balle et d'une arme blanche (au choix) - Copier coller le code ci-dessous au début de chaque rp
Fiche de personnage:
Mission intrigue 3.2 : La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert. - Page 2 1825937684  @Caraïbe de Rochebrune PNJ Chat alias Marie, équipée d'un gilet pare balle et d'une arme blanche (au choix)
- Copier coller le code ci-dessous au début de chaque rp
Fiche de personnage:
Mission intrigue 3.2 : La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert. - Page 2 1825937684 Lapin Alias Emilien, PNJ du MJ, équipé d'un couteau de cuisine et gilet part balles et arme à feu et grenades (cachée)
Fiche de personnage:


La Foi
La Foi
Admin
Mission intrigue 3.2 : La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert. - Page 2 Fondateur-CP
Messages : 2917
Date d'inscription : 09/09/2020
Groupe : Je suis au dessus de tout le monde.
Métier : Compte commun des admin
Age : Je suis là depuis le commencement
Caractère : Juste
Célébrité : Moi même
Crédits : Kanala


Mission intrigue 3.2 : La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert. - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://deusexhominum.forumactif.com https://deusexhominum.forumactif.com/ https://deusexhominum.forumactif.com/ https://deusexhominum.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Mission intrigue 3.2 : La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.   Mission intrigue 3.2 : La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert. - Page 2 EmptySam 2 Juil - 23:11

La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert
Les gens

tumblr_inline_p7lfdmhdKd1rifr4k_540.gifEst-ce que je suis étonnée que Donovan me refile la gamine ? Pas vraiment, mais je ne cherche pas à la retenir pour autant. Même si nous étions dans la même galère, faire équipe était vraiment hors de question, chacun pour soi, c'était peut-être le meilleur plan qui soit dans l'immédiat. Mais elle se dirige vers la blondinette qui était au sol et commence... A l'engueuler ? Incroyable cette fille vraiment. Mais je me rappelle que j'ai la petite avec moi lorsque je sens sa main dans la mienne. Je souris légèrement, me voulant rassurante, alors que mon état général n'était clairement pas engageant. J'avais sans doute l'os de l'avant-bras fracturé, on m'avait poignardée, je ne voyais pas ce qui pourrait être pire. Mais la police était là, alors forcément, c'était signe que les choses allaient s'arranger, non ? Je fais quelques pas, essayant de ne pas me mettre en danger plus que je ne le suis déjà. Je ne sais même pas où se trouve le fou furieux qui m'a poignardé, mais je n'aimerais pas qu'il s'en prenne à la gamine. Elle avait déjà perdu sa mère , c'était bien assez. Sauf que les tirs commencent à fuser de toutes parts et si je ne ressens rien dans un premier temps, la douleur se propage rapidement. Je lâche la main de la fillette et lui fais signe d'aller vers les ambulances. puis je tombe sur les pavés de la rue. La douleur est intense et se diffuse dans tout mon corps. Bien évidemment, je savais que j'allais mourir un jour où l'autre, mais je ne pensais pas que ça serait comme ça, ni aussi vite. Pourtant, je ne voulais pas lâcher prise, mourir serais bien trop simple. Mais le sang, je le sens couler et du coin de l'oeil je le vois de répandre sur les pavés et j'ai de plus en plus de mal à respirer. La dernière chose que je voyais outre mon sang sur le sol, c'était les corps des autres personnes mortes aujourd'hui. Je ricane légèrement avant de grimacer parce que ça faisait un mal de chien.

Je ne voulais pas mourir. Je ne pouvais pas mourir.

Puis ce fut le trou noir.

copyright Bloody Storm


Récap des actions : Agonisante, elle perd finalement conscience.
Si j'ai tiré des dés, lien vers le résultat : ici
Bonus possédés : Ecrire ici
Bonus dépensés : Ecrire ici + préciser TDJ dans lequel il a été dépensé
Points de vie : 01/10

Masha Lancaster
Masha Lancaster
Keep Calm Teutatès
Mission intrigue 3.2 : La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert. - Page 2 Moderatrice-CP
Messages : 1225
Date d'inscription : 17/02/2021
Groupe : Humain deicide
Métier : Propriétaire d'une librairie à Montmartre
Age : 35 ans
Caractère : Loyale - Courageuse - Intelligente - Sportive - Amusante - Sociable - Combattive - Travailleuse - Ambitieuse - Ouverte d'esprit - Franche - Gentille // Bordélique - Impulsive - Rusée -Trop indépendante - Provocatrice - Violente par moment - Sait mettre ses émotions de côté - Calculatrice - Un brin manipulatrice - Mélancolique parfois - Susceptible - Sarcastique .
J'évolue à : Paris
Warning : okay pour violence physique, sexe, language cru. A voir ensemble pour les violences sexuelles.
Célébrité : Keira Knightley
Multicompte : Arthur & Callista
Mission intrigue 3.2 : La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert. - Page 2 Tumblr_inline_oh7rmuIzsY1rifr4k_500
Crédits : Aslaug (avatar) et je suis possible (gifs) Koala volant (signature)

Keep Calm Teutatès

Mission intrigue 3.2 : La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert. - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://deusexhominum.forumactif.com/t354-masha-lancaster-hey-here-we-go-again https://deusexhominum.forumactif.com/t377-masha-lancaster-you-re-backed-up-against-the-wall-step-back-from-the-line-of-fire https://deusexhominum.forumactif.com/t566-masha-lancaster-wanna-play
MessageSujet: Re: Mission intrigue 3.2 : La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.   Mission intrigue 3.2 : La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert. - Page 2 EmptyJeu 7 Juil - 21:53

La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.



30 mars 2021


Je me fige.
Non.
Non.
Non.
Autour de moi, plus rien ne compte.
Je tombe à genou.
Je prends ma tête entre mes mains avant de hurler.
Non.
Non.
Non.
Ce vide.
Oui c’est vide.
Je sais ce que cela signifie.
Non.
Non.
Non.
Des flics arrivent mais je ne les vois pas.
On me parle.
Des secours me soulèvent.
Mon corps refuse de bouger.
Mon cerveau n’imprime plus rien.
Vide.
Il n’y a plus que le vide.
Ils passent devant mes yeux.
Ils parlent.
Ils font aller de la lumière dans mes pupilles mais elles ne réagissent pas.
Rien.
Il n'y a rien.
Vide.
Vide.
Vide.
Mon corps est manipulé mais mon esprit est ailleurs.
Mes pensées se sont enfuies.
Mon âme s’en est comme allée.
Vide.
Vide.
Vide.
Un autre chemin.
Un chemin de traverse.
Un chemin de mort.
Alexandre.
Alexandre.
Alexandre.
Mon frère.
Mon petit frère.
Ma seule famille.
Mort.
Vide.
Vide.
Vide.


Récap des actions : Donovan ressent la mort d'Alexandre et tout "s'arrête" pour elle.
Si j'ai tiré des dés, lien vers le résultat : Non
Bonus possédés :
Coup bas : votre ennemi ne vous a pas vu venir. Lancez un dé. Entre 1 et 50, il se prend une blessure mineure. Entre 50 et 70, il se prend une blessure moyennement mortelle. Entre 70 et 100, il est KO pendant un tour.
Place au soleil : vous êtes safe pour le tour prochain. Toutes les actions qui vous ont pu vous causer des dégâts sont considérées comme nulles. Vous ne craignez rien. (A jouer à l'avance)
Bonus dépensés : /
Points de vie : 8/10


Donovan Smith
Donovan Smith
Nous c'qu'on veut c'est du beau, c'est du brillant... C'est du propre, c'est du lisse, c'est du sublime.
Mission intrigue 3.2 : La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert. - Page 2 Moderatrice-CS
Messages : 477
Date d'inscription : 02/03/2021
Groupe : Née Orphée Durand, elle est l'une des filles humaines du Dieu Zeus. Elle s'est jurée de se venger de lui, lui qui les a abandonné et à cause de qui sa mère est morte. Elle a rejoint depuis 2 ans maintenant les rangs des humains déicides. Elle voue une haine inconditionnelle à toutes les divinités.
Métier : Vous ne me connaissez pas? Vraiment? Vous n'allez pas me faire croire que JAMAIS vous n'avez vu mon nom sur un disque, sur spotify ou sur une affiche de concert? Vous vivez dans une grotte ou quoi? Je suis Donovan Smith, la célèbre chanteuse et auteure compositrice Donovan Smith !
Age : Ce n'est pas quelque chose que l'on demande à une jeune femme qui vient de fêter ses 24 ans et qui a encore toute sa vie devant elle
Caractère : En apparence Donovan est sociable, souriante, amicale, têtue, patiente, ambitieuse et altruiste. Elle est la parfaite fille que l'on aimerait tous avoir. Elle est une super amie qu'on veut tous connaitre. Son frère est l'un des rares à la connaitre vraiment et à savoir que si on gratte un peu, on trouve une jeune femme manipulatrice, comédienne, qui pense que la fin justifie les moyens et qui est prête à tout pour réussir
J'évolue à : Paris et Istanbul
Béni par : Orphée l'ignore mais elle et son jumeau ont été bénis, enfants, par Nyx. L'intervention de la Nuit personnifiée les a protégé du regard de Héra et de sa jalousie maladive. D'ailleurs cette bénédiction est toujours active.
Warning : langage cru & Violence physique & Sexe & violences sexuelles
Célébrité : Kiernan Shipka
Multicompte : Nailea Flores & Edouard De Villiers
Mission intrigue 3.2 : La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert. - Page 2 Kiernan-shipka-pretty
Crédits : Avatar (c) Mercure Retrograde

Nous c'qu'on veut c'est du beau, c'est du brillant... C'est du propre, c'est du lisse, c'est du sublime.

Mission intrigue 3.2 : La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert. - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/ https://deusexhominum.forumactif.com/t368-donovan-smith-i-m-ready-to-pay-the-price#8603 https://deusexhominum.forumactif.com/t376-donovan-smith-fake-friends https://deusexhominum.forumactif.com/t375-donovan-smith-beautiful-way
MessageSujet: Re: Mission intrigue 3.2 : La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.   Mission intrigue 3.2 : La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert. - Page 2 EmptyDim 10 Juil - 23:52

- AAAAH , hurlais-je, portant la main à mon épaule.

Le terroriste avec son masque de chat m’avait planté un couteau avant de s’effondrer d’un tir en plein tête. L’inconnu(e) a été abattu par un membre des forces de l’ordre. Ce dernier se rapproche, inspecte ma blessure, fait quelques signes à quelques collègues un peu plus loin et s’éloigne aussitôt. Je ne suis pas seule longtemps, rejointe par des secouristes. Ils me prennent en charge, s’appliquant à me prodiguer les premiers soins. Ces derniers sont loin d’être une partie de plaisir. On appuie fortement sur ma plaie, ignorant mes plaintes ou mes grognements de douleurs.

Pourtant, pour quelques poignées de minutes, mon bourreau et moi-même oublions cette sérieuse blessure. Nos regards sont tournés vers une même silhouette. Celle-ci jure avec tout le reste, car son regard est littéralement électrique, crépitant de petits éclairs. Et le Gourou en moi reprend tous ses droits, outrepassant la douleur ou la peur : il y a là une opportunité de corrompre une âme à la cause de la communauté de la Nuit, il faut la saisir ! Je saisis presque instantanément mon téléphone, de ma main valide, et tente de prendre une vidéo en direct.

- Zeus, Maître du Ciel et de la Foudre, Roi de l’Olympe, Frère du colérique Poséidon et du sinistre Hadès, a entendu mes prières. Et il y a répondu, clamais-je, d’un ton extrêmement solennel, tentant de maintenir une expression aussi neutre que je peux me le permettre.

Je ne regrette pas mon initiative, ni cette farouche volonté de rester autour de cette inconnue malgré les indications contraires de mon secouriste attitré. J’eus bien raison car nous ne sommes pas au bout de notre surprise. Voilà que des hommes ou des femmes sont frappés par la foudre. Dès qu’ils tombent, des masques, des armes ou de petites grenades de main tombent sur le pavé, ou se dévoilent sous un manteau non retenu ….

- Et il frappe ceux qui ont osé se confronter à lui, en se prenant à ses fidèles, concluais-je la vidéo en reprenant l’une de mes prières pour ce dernier.

Une telle vidéo comporte de nombreux risques : être prise pour une folle, être associée à une large théorie du complot ou encore donner une raison aux forces de l’ordre de fouiller davantage les comptes de la Communauté de la Nuit. Pourtant, aujourd’hui, je m’en fiche ! Il y a une chance de faire le buzz, d’attirer l’attention et surtout d’avoir enfin une certaine « reconnaissance » - qu’importe qu’elle soit bonne, ou mauvaise.  

L’inconnu disparaît aussitôt après.

Enfin, le secouriste me déloge de ma place et m’emmène jusqu’à un brancard. Assise, je réfléchis enfin posément aux derniers événements. Est-ce que je venais d’être témoin d’une manifestation divine ? Si oui, quel dieu était-ce ? L’orgueil me ferait dire « Zeus », celui que j’avais appelé, celui pour lequel j’avais prié avec cette maigre Foi. La raison m’incite à la prudence, et au recul : il y a trop de divinités associées à la Foudre, à travers les différents panthéons européens ou scandinaves … Est-ce que je ressens une quelconque honte à avoir affirmé que Zeus a puni les méchants ? Ah, ça, non ! La vérité a peu d’importance : il faut simplement avoir raison … Et premier arrivé, premier servi !  

Et maintenant, je réfléchis à comment tourner cette vidéo live à l’avantage de la Communauté de la Nuit davantage …


Récap des actions : Elle profite d'avoir encore un bras valide pour se saisir de son tél, prendre en vidéo live le mec aux yeux éclairs, dire que c'est Zeus qui a répondu aux prières & qui frappent les méchants. Concrètement, elle ne sait pas vraiment que c'est lui, mais elle profite de l'occasion pour bluffer & tenter d'attirer de futurs gens à la Communauté de la Nuit Very Happy
Si j'ai tiré des dés, lien vers le résultat : ici
Bonus possédés : Ecrire ici
Bonus dépensés : Ecrire ici + préciser TDJ dans lequel il a été dépensé
Points de vie : 6/10

Oyrania Weber
Oyrania Weber
Enfant de la Nuit
Messages : 691
Date d'inscription : 17/07/2021
Groupe : Humain - Non déicide
Métier : Gourou d'une Secte
Age : 25 ans
Caractère : Manipulatrice, Charismatique, Matérialiste, Réfléchie, Hypocrite, Rationnelle
J'évolue à : Paris principalement - avec possibilité pour Istanbul
Béni par : Nyx - Protection de la Nuit (possibilité de se dissimuler dans des ombres, uniquement de nuit ou dans des lieux très clos et très sombres).
Warning : langage cru &/ou Violence physique &/ou Sexe
Célébrité : Anya Taylor-Joy
Multicompte : Louis Tessier / Elizabeth Johnson
Crédits : Ndia galerie (avatar) - Tumblr multiples (signature)

Enfant de la Nuit

Mission intrigue 3.2 : La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert. - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://deusexhominum.forumactif.com/t828-oyrania-weber-gourou-de-vos-coeurs#20527 https://deusexhominum.forumactif.com/t829-oyrania-weber-les-liens https://deusexhominum.forumactif.com/t831-oyrania-weber-les-rps
 
Mission intrigue 3.2 : La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mission intrigue 3.3 : La culture est une arme de destruction massive.
» Mission intrigue 3.1 : Transmettre la culture est le plus vieux métier du monde.
» Mission intrigue : Nuit d’Enfer au Paradis [Intrigue I - Terminé]
» Mission intrigue : Numéro 5. [Intrigue I - Terminé]
» Mission intrigue : La Vie est un Pélerinage [Intrigue I - Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deus Ex Hominum :: La Vieille Europe :: Paris, Ville Lumière :: Cité, Marais et Palais Royal-
Sauter vers: