AccueilAccueil  DiscordDiscord  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 Lars Olsen - Do we know who we are ?

Aller en bas 
MessageSujet: Lars Olsen - Do we know who we are ?   Lars Olsen - Do we know who we are ? EmptyMar 10 Aoû - 23:16

Lars Olsen.



identitatem


•• Nom •• Olsen, une des familles les plus présentes au Danemark.
•• Prénoms •• Lars, autrement dit « celui qui porte le laurier ».
•• Date de naissance •• 7 septembre 1966
•• Lieu de naissance •• Odense - Danemark
•• Métier •• antiquaire
•• Résidence •• Paris, depuis environ 20 ans.
•• Caractère •• posé - attentif - silencieux - égoïste - solitaire - indifférent
•• Groupe •• Humain

•• Célébrité •• Mads Mikkelsen
•• Crédit de l'Avatar •• JBM

Hors jeu

Sur le net, mon pseudo est JBM mais vous pouvez aussi m'appeler Jeff. Demander l'âge n'est pas très poli alors, ce que je peux vous dire, c'est que J'ai entre 25 et 30 ans. Ça fait déjà beaucoup d'infos persos, alors nous allons arrêter là bande de curieux ! Parlons peu mais parlons bien voulez-vous. J'ai connu le forum via TOP 50 Rpg. Ce qui m'a tout de suite emballé, c'est le contexte. En revanche, si j'avais une suggestion à faire ce serait rien du tout. Au niveau de ma présence sur le forum, si 7/7 signifie que je passe tous les jours, je dirai que vous me verrez trainer par ici 1/7, mais avec passion et ferveur. Bien évidemment en cas d'absence ou de ralentissement, je m'engage à le signaler ! Pour finir, je conclurai cette fiche en vous disant merci beaucoup pour votre gentil accueil, j'ai hâte de vous connaître davantage..

Recensement



•• Réservation d'avatar ••
Code:
Mads Mikkelsen <ac>••</ac> <a href="/u101" target="_blank">Lars Olsen</a>

•• Recensement Groupe Merci de remplir selon votre cas. Effacer les codes qui ne vous correspondent pas ••

HUMAIN
Code:
Citoyen<ac>••</ac> <a href="/u101" target="_blank">Lars Olsen</a> <ac>••</ac> <a href="/t874-lars-olsen-do-we-know-who-we-are" target="_blank"><i>Voir la fiche</i></a>


•• Recenser son métier ••
INDIQUER ICI : Paris •• Montmartre
Code:
Métier <ac>••</ac> <a href="/u101" target="_blank">Lars Olsen</a>

•• Recenser sa résidence ••
INDIQUER ICI : Paris
Code:
<a href="/u101" target="_blank">Lars Olsen</a> <ac>••</ac> <a href="/t874-lars-olsen-do-we-know-who-we-are" target="_blank"><i>Voir la fiche</i></a>




Lars Olsen
Lars Olsen
What is my fate ?
Messages : 63
Date d'inscription : 10/08/2021
Groupe : Humain
Métier : antiquaire
Age : 54 ans
Caractère : posé - attentif - silencieux - égoïste - solitaire - indifférent
J'évolue à : Paris
Warning : Ok pour : langage cru & Violence physique & Sexe & violences sexuelles
Célébrité : Mads Mikkelsen
Lars Olsen - Do we know who we are ? E3Y0mq5XIAIkotF
Crédits : lostinwebsite.tumblr

What is my fate ?

Lars Olsen - Do we know who we are ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://atelier-jbm.com https://deusexhominum.forumactif.com/t874-lars-olsen-do-we-know-who-we-are#21624 https://deusexhominum.forumactif.com/t894-lars-olsen-who-are-you-to-me https://deusexhominum.forumactif.com/t1213-lars-olsen-fiche-de-rps
MessageSujet: Re: Lars Olsen - Do we know who we are ?   Lars Olsen - Do we know who we are ? EmptyMar 10 Aoû - 23:17

Lars Olsen.



/arctictard sur reddit

historia

Si vous lui demandiez de vous raconter sa vie, Lars hausserait probablement un sourcil. Sur un ton posé, il vous dirait que cela ne vous regarde pas et il s'en irait, sans même un regard en arrière. Dire qu'il n'aime pas en parler est un doux euphémisme, et quand ce genre de situation arrive, la fuite est son arme de prédilection. Il le ferait avec tant de calme que vous ne sauriez probablement pas comment réagir.

Cela étant dit, aujourd'hui est un jour spécial, car vous allez découvrir son histoire, qu'il le veuille ou non. Et pour sûr, il n'en a vraiment pas envie.

Lars est né à Odense, une des plus grandes villes du Danemark. Il est le deuxième enfant de la famille, mais sa soeur étant plus âgée que lui de quinze ans, il n'a que très peu de souvenirs d'enfance en sa compagnie. Ses parents lui apportent de l'amour, quoi qu'ils ne soient pas très présents pour s'occuper de lui. Les deux travaillant en tant que médecins, il est élevé principalement par sa tante ; la jeune soeur de son père. Lars grandit sans trop de difficultés, en dehors du fait qu'il est assez solitaire. Il n'y peut rien, les autres ne l'intéressent pas trop. Il n'y a que son amie d'enfance Anouchka qui entre dans ses bonnes grâces.

Ayant une affection toute particulière pour les livres, c'est assez naturellement qu'il devient bibliothécaire après ses études. Du côté de ses relations, Lars s'adoucit avec les années et apprend à faire plus attention aux autres, principalement grâce à Anouchka. D'ailleurs, il leur a fallu beaucoup de temps avant de s'avouer leurs sentiments mutuels. Probablement par peur de perdre leur amitié de longue date, si cela ne fonctionnait pas entre eux. Fort heureusement, cela n'arrivera pas. Ils s'aiment profondément et prennent soin l'un de l'autre. Leur vie est simple, mais pleine d'amour. Au bout de trois ans de vie commune, leur famille s'agrandit avec l'arrivée de leur première enfant, une petite Ira.

Tout ceci aurait pu se conclure ainsi, mais alors, jamais Lars ne serait venu en France. La suite des événements est malheureusement moins joyeuse et elle touche profondément Lars encore aujourd'hui.

Le soir de Noël, après avoir rendu visite aux grands-parents d'Anouchka avec la petite Ira, qui avait alors tout juste un an, un terrible accident a eu lieu. Une voiture, un peu trop d'alcool dans le sang, un feu rouge grillé. Voilà ce qui, en une fraction de seconde, détruisit leur famille.

Lars se retrouva dans le coma pendant plusieurs jours. Lorsqu'il se réveilla, il ne comprit pas ce qui se passait autour de lui. Pourquoi était-il à l'hôpital ? Il avait mal, terriblement mal. Sa jambe était cassée. D'après les médecins il ne guérirait probablement jamais entièrement ; premier choc. Puis, après quelques informations sur son état général, la doctoresse se tut. Elle s'assit et le regarda avec une certaine détresse, cherchant en elle la force nécessaire pour lui annoncer la nouvelle. D'un instant à un autre, elle le savait, la vie de son patient allait changer du tout au tout. Il y aurait eu la vie d'avant sa déclaration et celle d'après. Deux mondes complètement différents, avec l'impossibilité de faire marche arrière.

La doctoresse Hansen prit une dernière respiration avant de lui expliquer avec le plus de calme possible la situation. La voiture qui avait foncé contre la leur, les avait embouti avec une grande vitesse. Malheureusement, personne n'avait été épargné. Anouchka qui conduisait avait été grièvement blessée. Ils l'avaient mise dans un coma artificiel, mais tout les signes actuelles semblait indiquer qu'elle n'en sortirait probablement jamais. La doctoresse reprit sa respiration et regarda ses mains, le patient ne disait rien. Elle releva les yeux et lui prit la main avant de lui annoncer que, malheureusement, sa fille Ira était morte sur le coup.

Ma... fille ?

Lars eut besoin de vomir. Il ne comprenait rien à ce qui se passait, tout allait trop vite pour lui. De quoi est-ce qu'elle était en train de parler ? Son cerveau ne semblait pas vouloir être coopératif. Pourquoi était-ce aussi douloureux d'entendre ses paroles ? Il lui fallut quelques instants pour réaliser qu'il ne se rappelait de rien concernant cette soirée. Pire encore, il ne se rappelait pas avoir eu un enfant. La panique le prit, il peinait à respirer et des larmes commencèrent à couler le long de ses joues alors qu'il s'agitait. Voyant qu'il ne répondait plus à rien et qu'il s'agitait trop pour sa propre sécurité, le corps médical décida de lui donner un sédatif afin de le calmer.

Les jours passèrent, son corps guérit mais ses souvenirs ne revinrent pas. D'après ce qu'il comprit, il avait perdu un peu plus de deux ans de souvenirs. Les médecins parlaient d'une amnésie dissociative due au stress provoqué par l'accident. D'après eux, il s'agissait d'un mécanisme de défense qu'utilise parfois le cerveau. À chaque fois qu'il essayait de se rappeler de cette période, des maux de tête sévères le saisissaient. La même chose s'était produite quand il avait été voir sa femme. C'était trop douloureux, il avait dû sortir rapidement de la pièce.

Il se rappelait de son mariage avec sa femme, de leur emménagement dans un nouveau appartement, de leurs soirées de rire au coin du feu, mais tous les souvenirs attachés à Ira s'étaient envolés. S'il n'y avait pas les photos apportées par ses parents, il n'y croirait tout simplement pas. Lorsqu'il les regardait, Lars se sentait mal, très mal. D'une part car il savait qu'elle n'était plus là, mais pire encore, car il ne ressentait pas la moindre tristesse ou affection à son égare. C'est ça qui le blessait le plus : comment avait-t-il pu oublier sa vie avec sa famille, sa propre enfant ?

Quelques semaines plus tard, il fut autorisé à rentrer chez lui. Il n'en avait pas envie, mais il savait qu'il n'avait pas le choix. Malgré cela, il avait refusé que ses parents l'accompagnent. Il avait toujours cru être quelqu'un de posé, de réfléchi et pourtant, la réaction qu'il eu en rentrant chez lui le surprend encore aujourd'hui. Il avait fuit. Cet endroit n'était pas le sien. Sans plus d'affaires que ce qu'il avait sur lui, il avait alors pris un taxi jusqu'à l'aéroport le plus proche. Il avait prit un billet pour le premier départ disponible : Paris.

Paris. Ville de son arrivée, il ne l'a pas quitté depuis. Son ancienne vie ne l'intéressent pas et s'il a des contacts une fois par année avec ses parents, c'est déjà beaucoup. Il ne sait pas ce que devient Anouchka. Est-elle en vie ? Morte ? Il ne veut pas le savoir.

C'est donc ici qu'il vit depuis près de 20 ans. Voulant s'éloigner le plus possible de son ancienne vie, il travaille en tant qu'antiquaire dans une petite boutique cachée dans une ruelle du quartier de Montmartre. S'il s'est bien intégré en tant qu'habitant de Paris, il n'a pas spécialement cherché à se faire des relations. Sa vie simple lui convient très bien, il ne veut pas s'attacher aux gens. De plus, depuis qu'il est arrivé ici, il s'est trouvé une passion pour les mythologies. Lui qui avait toujours été athée s'est surpris à s'intéresser aux religions, de manière presque maladif. Comme si, d'une certaine manière, elles pouvaient expliquer ce qui lui était arrivé.

Actualités

Il arrive que l'on entende des choses que l'on ne devrait pas au détour de certains endroits. Lars, en tant que passionné des mythologies, passe beaucoup de temps dans les bibliothèques afin de trouver les livres les plus intéressants. Ces derniers temps, il a l'impression que plus de monde passe dans ces endroits. Quelques fois, il a cru entendre parler d'une mort importante. Il ne s'y est pas plus intéressé que cela, après tout, cela ne le regarde pas.

De plus, à cet instant précis, s'il a beau croire en les êtres divins et diverses créatures mythologique, un certain doute subsiste toujours ; existent-ils vraiment ?



Lars Olsen
Lars Olsen
What is my fate ?
Messages : 63
Date d'inscription : 10/08/2021
Groupe : Humain
Métier : antiquaire
Age : 54 ans
Caractère : posé - attentif - silencieux - égoïste - solitaire - indifférent
J'évolue à : Paris
Warning : Ok pour : langage cru & Violence physique & Sexe & violences sexuelles
Célébrité : Mads Mikkelsen
Lars Olsen - Do we know who we are ? E3Y0mq5XIAIkotF
Crédits : lostinwebsite.tumblr

What is my fate ?

Lars Olsen - Do we know who we are ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://atelier-jbm.com https://deusexhominum.forumactif.com/t874-lars-olsen-do-we-know-who-we-are#21624 https://deusexhominum.forumactif.com/t894-lars-olsen-who-are-you-to-me https://deusexhominum.forumactif.com/t1213-lars-olsen-fiche-de-rps
MessageSujet: Re: Lars Olsen - Do we know who we are ?   Lars Olsen - Do we know who we are ? EmptyMar 10 Aoû - 23:22

Bienvenue ! =D

Anonymous
Invité
Invité


Lars Olsen - Do we know who we are ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lars Olsen - Do we know who we are ?   Lars Olsen - Do we know who we are ? EmptyMer 11 Aoû - 7:25

Bienvenue parmi nous Hadès !

Encore un ancien ennemi que je vais prendre plaisir à pas aimer Smile ! N'hésite pas si tu as des questions ou besoin d'infos Smile

Victor Lafitte
Victor Lafitte
Fall of Skies
Lars Olsen - Do we know who we are ? Fondateur-CP
Messages : 9564
Date d'inscription : 09/09/2020
Groupe : Je suis Teutatès, Dieu-Père Celte. Dieu de la Guerre et de la Justice.
Métier : Fugitif
Age : 40 ans... Ou 3000.
Caractère : Vif - Emporté - Empathique - Téméraire
J'évolue à : Paris et Istanbul
Puissance : 2/5
Pouvoirs et faiblesses : POUVOIRS : Juge des Ames (actif), Furor Gallicus (actif), Père de la Tribu (Non actif), Main de Justice (Non actif), Chute du Ciel (Non actif) // FAIBLESSES : Empathie, Impétuosité, Isolement, Hors de Contrôle
Warning : Langage cru & violence physique & sexe & violences sexuelles
Célébrité : Christian Bale
Multicompte : Alexandre Durand
Lars Olsen - Do we know who we are ? 3178d4feea99538c524163df5d7f91060949efe5
Crédits : Kanala

Fall of Skies

Lars Olsen - Do we know who we are ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://gang3r.wixsite.com/site https://deusexhominum.forumactif.com/t112-charles-niemans-something-in-the-way https://deusexhominum.forumactif.com/t125-charles-niemans-something-in-the-way https://deusexhominum.forumactif.com/t124-charles-niemans-something-in-the-way
MessageSujet: Re: Lars Olsen - Do we know who we are ?   Lars Olsen - Do we know who we are ? EmptyMer 11 Aoû - 8:13

Welcome à toi :p

Hâte de découvrir ton personnage :3

Anonymous
Invité
Invité


Lars Olsen - Do we know who we are ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lars Olsen - Do we know who we are ?   Lars Olsen - Do we know who we are ? EmptyMer 11 Aoû - 11:33

HELLO HADEEEES. Lars Olsen - Do we know who we are ? 2580463442

Tout d'abord bienvenue parmi nous, j'espère que tu te plairas chez les fous. Lars Olsen - Do we know who we are ? 157564367

Ensuite, je passe également pour te dire que Perséphone est jouée et qu'elle a fait un scenario pour son cher et tendre époux, et que celui-ci était à deux doigts d'être terminé et validé. Aussi, je te laisse aller jeter un coup d'oeil au scenario et je te laisse également trouver @Anthea Diamandis, pour vous mettre d'accord sur ce personnage important pour elle et sur le lien qui va vous unir. Lars Olsen - Do we know who we are ? 1867324762

En tous les cas, j'ai hâte de voir ce couple divin prendre corps et vie. Lars Olsen - Do we know who we are ? 1085311014 Lars Olsen - Do we know who we are ? 708001536

Anonymous
Invité
Invité


Lars Olsen - Do we know who we are ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lars Olsen - Do we know who we are ?   Lars Olsen - Do we know who we are ? EmptyMer 11 Aoû - 20:20

bienvenue parmi nous Lars Olsen - Do we know who we are ? 2945516558

Masha Lancaster
Masha Lancaster
Keep Calm Teutatès
Lars Olsen - Do we know who we are ? Moderatrice-CP
Messages : 1225
Date d'inscription : 17/02/2021
Groupe : Humain deicide
Métier : Propriétaire d'une librairie à Montmartre
Age : 35 ans
Caractère : Loyale - Courageuse - Intelligente - Sportive - Amusante - Sociable - Combattive - Travailleuse - Ambitieuse - Ouverte d'esprit - Franche - Gentille // Bordélique - Impulsive - Rusée -Trop indépendante - Provocatrice - Violente par moment - Sait mettre ses émotions de côté - Calculatrice - Un brin manipulatrice - Mélancolique parfois - Susceptible - Sarcastique .
J'évolue à : Paris
Warning : okay pour violence physique, sexe, language cru. A voir ensemble pour les violences sexuelles.
Célébrité : Keira Knightley
Multicompte : Arthur & Callista
Lars Olsen - Do we know who we are ? Tumblr_inline_oh7rmuIzsY1rifr4k_500
Crédits : Aslaug (avatar) et je suis possible (gifs) Koala volant (signature)

Keep Calm Teutatès

Lars Olsen - Do we know who we are ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://deusexhominum.forumactif.com/t354-masha-lancaster-hey-here-we-go-again https://deusexhominum.forumactif.com/t377-masha-lancaster-you-re-backed-up-against-the-wall-step-back-from-the-line-of-fire https://deusexhominum.forumactif.com/t566-masha-lancaster-wanna-play
MessageSujet: Re: Lars Olsen - Do we know who we are ?   Lars Olsen - Do we know who we are ? EmptyMer 11 Aoû - 20:25

Bonjour à tous !

Un grand merci pour votre accueil !

Par contre, il y a un petit souci @Celeste Giacovelli.

Quand j'ai choisi Hadès dans les panthéons, il était dans les personnages libres, mais pas dans scénarios libres. Donc je n'ai absolument pas vu que c'était un scénario et malheureusement cela ne m'intéresse pas car je souhaite le créer de toutes pièces.

Je vais changer de déité du coup. Peut-être faudrait-il mettre à jour le panthéon pour que quelqu'un d'autre ne se fasse pas avoir !  Wink

Merci beaucoup encore et au plaisir de pouvoir commencer cette aventure ici !

Lars Olsen
Lars Olsen
What is my fate ?
Messages : 63
Date d'inscription : 10/08/2021
Groupe : Humain
Métier : antiquaire
Age : 54 ans
Caractère : posé - attentif - silencieux - égoïste - solitaire - indifférent
J'évolue à : Paris
Warning : Ok pour : langage cru & Violence physique & Sexe & violences sexuelles
Célébrité : Mads Mikkelsen
Lars Olsen - Do we know who we are ? E3Y0mq5XIAIkotF
Crédits : lostinwebsite.tumblr

What is my fate ?

Lars Olsen - Do we know who we are ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://atelier-jbm.com https://deusexhominum.forumactif.com/t874-lars-olsen-do-we-know-who-we-are#21624 https://deusexhominum.forumactif.com/t894-lars-olsen-who-are-you-to-me https://deusexhominum.forumactif.com/t1213-lars-olsen-fiche-de-rps
MessageSujet: Re: Lars Olsen - Do we know who we are ?   Lars Olsen - Do we know who we are ? EmptyJeu 12 Aoû - 0:02

Lars Olsen a écrit:
Bonjour à tous !

Un grand merci pour votre accueil !

Par contre, il y a un petit souci @Celeste Giacovelli.

Quand j'ai choisi Hadès dans les panthéons, il était dans les personnages libres, mais pas dans scénarios libres. Donc je n'ai absolument pas vu que c'était un scénario et malheureusement cela ne m'intéresse pas car je souhaite le créer de toutes pièces.

Je vais changer de déité du coup. Peut-être faudrait-il mettre à jour le panthéon pour que quelqu'un d'autre ne se fasse pas avoir !  Wink

Merci beaucoup encore et au plaisir de pouvoir commencer cette aventure ici !

Reuh ! Lars Olsen - Do we know who we are ? 157564367

Ah, c'est bien dommage, mais je comprends. Lars Olsen - Do we know who we are ? 708001536
En revanche, comme je l'ai dit plus haut, le scénario était presque, presque validé et attendait d'être officiellement accepté et répertorié, du coup. Donc de fait, il n'avait pas encore été ajouté à nos bottins.
On fait attention, justement, à ce que nos bottins soient mis à jour pour que ce genre de désagréments ne se produise pas, mais pour cette fois-ci, cela aura été un triste souci de timing, je le crains ! Lars Olsen - Do we know who we are ? 708001536
Pour autant, quand bien même le scénario n’avait pas été écrit, Persephone étant jouée (et elle étant bien listée dans le bottin), tu n’aurais pas pu créer Hadès de toutes pièces, puisqu’il est étroitement lié à sa femme et qu’il t’aurait de toute façon fallu te mettre d’accord avec elle. Wink

En tous les cas, n'hésite pas à venir nous trouver si tu avais besoin d'un coup de main, et j'ai hâte de voir quelle déité tu incarneras, alors. Lars Olsen - Do we know who we are ? 4118739179

Anonymous
Invité
Invité


Lars Olsen - Do we know who we are ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lars Olsen - Do we know who we are ?   Lars Olsen - Do we know who we are ? EmptyJeu 12 Aoû - 0:55

@Celeste Giacovelli

Un grand merci pour ton message et je tiens à m'excuser car je n'avais rien compris. J'ai eu une journée de travail très chargée et du coup, ma compréhension n'était pas top. Je croyais que quelqu'un avait déjà voulu prendre Hadès et que du coup, c'était à cause de ça qu'il était dans les scénarios, mais pas vraiment. Je n'avais pas du tout compris que la fiche était en cours de validation. Bref, encore désolé !

Et oui, effectivement, vu que Persephone est là, cela aurait été logique de faire quelque chose en fonction d'elle !

Merci pour le temps que tu as pris à m'écrire et à m'expliquer.
Belle soirée et au plaisir de faire cette fiche.

Lars Olsen
Lars Olsen
What is my fate ?
Messages : 63
Date d'inscription : 10/08/2021
Groupe : Humain
Métier : antiquaire
Age : 54 ans
Caractère : posé - attentif - silencieux - égoïste - solitaire - indifférent
J'évolue à : Paris
Warning : Ok pour : langage cru & Violence physique & Sexe & violences sexuelles
Célébrité : Mads Mikkelsen
Lars Olsen - Do we know who we are ? E3Y0mq5XIAIkotF
Crédits : lostinwebsite.tumblr

What is my fate ?

Lars Olsen - Do we know who we are ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://atelier-jbm.com https://deusexhominum.forumactif.com/t874-lars-olsen-do-we-know-who-we-are#21624 https://deusexhominum.forumactif.com/t894-lars-olsen-who-are-you-to-me https://deusexhominum.forumactif.com/t1213-lars-olsen-fiche-de-rps
MessageSujet: Re: Lars Olsen - Do we know who we are ?   Lars Olsen - Do we know who we are ? EmptyJeu 12 Aoû - 19:39

Bienvenue à toi !

Bon courage pour la rédaction de la fiche Lars Olsen - Do we know who we are ? 708001536

Anthea Diamandis
Anthea Diamandis
Queen of the Underworld
Messages : 224
Date d'inscription : 20/07/2021
Groupe : Divinité, panthéon gréco-romain, Perséphone
Métier : Actionnaire majoritaire de la société de cosmétiques de luxe « Kore »
Age : La trentaine en apparence. Quelques milliers en réalité.
Caractère : Douce, jalouse, aimante, orgueilleuse, juste, mélancolique, loyale, inflexible, empathique, capricieuse, protectrice, vindicative.
J'évolue à : Paris
Pouvoirs et faiblesses : POUVOIRS : Toucher fertile (actif), Mère des morts (actif), Flétrissement (actif), Règne végétal (non-actif), Totipotence (non-actif) // FAIBLESSES : Cycle de la nature & essence naturelle & dérèglement saisonnier & lignée divine.
Warning : Aucune limite
Célébrité : Elizabeth Olsen
Crédits : and the sun rise again (avatar), agentsofedits (icone), Koalavolant (signature)

Queen of the Underworld

Lars Olsen - Do we know who we are ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://deusexhominum.forumactif.com/ https://deusexhominum.forumactif.com/t835-anthea-diamandis-persephone https://deusexhominum.forumactif.com/t842-anthea-diamandis-persephone https://deusexhominum.forumactif.com/t843-anthea-diamandis-persephone
MessageSujet: Re: Lars Olsen - Do we know who we are ?   Lars Olsen - Do we know who we are ? EmptyJeu 12 Aoû - 21:39

Je t'en prie Lars, c'est tout à fait normal ; faut bien que les modérateurs servent à quelque chose de temps en temps. Lars Olsen - Do we know who we are ? 1f440

Au plaisir de lire ce que tu vas faire de Meili ! Lars Olsen - Do we know who we are ? 157564367

Anonymous
Invité
Invité


Lars Olsen - Do we know who we are ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lars Olsen - Do we know who we are ?   Lars Olsen - Do we know who we are ? EmptyJeu 12 Aoû - 22:28

Bienvenue à toi!

Midnight Richards
Midnight Richards
The very reason why mortals are so affraid of the dark
Lars Olsen - Do we know who we are ? Fondatrice-CP
Messages : 2564
Date d'inscription : 28/09/2020
Groupe : Divinité du panthéon grecque. Nyx, la Nuit personnifiée,
Métier : Femme d'affaires, célébrité
Age : Intemporel
Caractère : Contemplative – Rancunière – Excessivement secrète – Ingénieuse – Orgueilleuse – Esthète – Cultivée – Polyglotte – Sensuelle – Désinvolte – Charismatique – Autoritaire – Solitaire – Implacable – Distante – Délicate – Sophistiquée.
J'évolue à : Paris et Istamboul
Puissance : 4/5
Pouvoirs et faiblesses : Aura de régression, Cartharsis, Nocte Noster Omnipotens, Cécité // Noctambule, blase contemplatif, ses enfants
Warning : Sans TW
Célébrité : Gal Gadot
Multicompte : Ileana Vassili
May someone have mercy on my enemies... Because I will not
Crédits : Tearsflight, Kleopatra, ;Nyx

The very reason why mortals are so affraid of the dark

Lars Olsen - Do we know who we are ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://deusexhominum.forumactif.com/ https://deusexhominum.forumactif.com/t37-nyx-la-nuit-personnifiee https://deusexhominum.forumactif.com/t111-midnight-richards-la-nuit-c-est-moi https://deusexhominum.forumactif.com/t117-midnight-richards-mes-batailles
MessageSujet: Re: Lars Olsen - Do we know who we are ?   Lars Olsen - Do we know who we are ? EmptyVen 13 Aoû - 8:50

Coucou Lars !
Je me réjouis de RP avec toi tout prochainement Lars Olsen - Do we know who we are ? 2009497520

Penelope Zervas
Penelope Zervas
Ne défait jamais son ouvrage
Messages : 441
Date d'inscription : 10/08/2021
Groupe : Divinité - Panthéon gréco-romain - Lachésis (Moire)
Métier : Couturière
Age : 55 ans
Caractère : Juste, déterminée et brave ; Influençable, sensible et amer
J'évolue à : Paris
Puissance : 2/5
Pouvoirs et faiblesses : POUVOIRS : Lire le Tissage (actif) ; Le Tissage (actif) ; Relations claires (non actif) ; Araignées (non actif) ; Voyance (non actif) // FAIBLESSES : Terne & Influençable & Rancunière & Perdue dans le temps
Warning : Préfère éviter : Sexe ; Pas de : Violences Sexuelles
Célébrité : Helena Bonham Carter
Crédits : Kanala (avatar) ; Aylaen Summer (icône)

Ne défait jamais son ouvrage

Lars Olsen - Do we know who we are ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://deusexhominum.forumactif.com/t875-penelope-zervas-tant-de-vies-entremelees https://deusexhominum.forumactif.com/t886-penelope-zervas-lachesis https://deusexhominum.forumactif.com/t887-penelope-zervas-fiche-de-rp
MessageSujet: Re: Lars Olsen - Do we know who we are ?   Lars Olsen - Do we know who we are ? EmptyJeu 19 Aoû - 21:17

Félicitations, tu es validé.e !



Des infos importantes.

Avant de te lancer corps et âme sur le forum, nous tenions à te donner quelques informations importantes ! Allez, c'est parti !
+ Un doute, une interrogation? Viens poser Une Question.
+ Essentielles pour le forum Participer Aux Animations et plus particulièrement à la mission vote pour aider à faire connaitre le forum.
+ Parce que sans, on peut se sentir tout nu, viens par ici Demander Un Rang.
+ Seul au monde? Plus pour longtemps. Viens Créer un Scénario ... Et dans la foulée, ouvrir un sujet Demandes De Liens... Envie de communiquer? Pense à Technologie et viens t'ouvrir un téléphone pour textoter ou encore un compte Facebook. Bien évidemment, n'oublie pas le fameux sujet Demandes De Rps. Et, une fois que tu te seras bien mis dans le bain, viens réclamer les fruits de ton dur labeur, collecter tes premiers euros et bien démarrer sur le forum.
+ Plus trop envie de rp ? Rejoins nous dans Le Flood et si le cœur t'en dit, vient t'amuser Dans Les Jeux.
+ Une absence ou un ralentissement? Viens nous prévenir dans ce forum !
+ Pour ne rien louper des nouveautés, ce sujet mis à jour très régulièrement est incontournable. Enfin, tu les connais sans doute déjà, mais je t'oriente vers la présentation Du Staff.
+ Te voilà paré à affronter le monde! Comme on dit chez moi... Y'a plus qu'à!

Evidemment, si la moindre question subsistait, n'hésite pas à prendre contact avec l'un ou l'autre membre du staff Wink

Bon jeu à toi!




La Foi
La Foi
Admin
Lars Olsen - Do we know who we are ? Fondateur-CP
Messages : 2917
Date d'inscription : 09/09/2020
Groupe : Je suis au dessus de tout le monde.
Métier : Compte commun des admin
Age : Je suis là depuis le commencement
Caractère : Juste
Célébrité : Moi même
Crédits : Kanala


Lars Olsen - Do we know who we are ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://deusexhominum.forumactif.com https://deusexhominum.forumactif.com/ https://deusexhominum.forumactif.com/ https://deusexhominum.forumactif.com/
 
Lars Olsen - Do we know who we are ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lars Olsen - Who are you to me ?
» Lars Olsen - Fiche de Rps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deus Ex Hominum :: Des Hauts du Valhalla aux Abîmes du Styx :: L'Odyssée des Héros :: Fiches validées-
Sauter vers: