AccueilAccueil  DiscordDiscord  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Kaze no uta [Intrigue II - Terminé]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
MessageSujet: Kaze no uta [Intrigue II - Terminé]   Kaze no uta [Intrigue II - Terminé] EmptyMar 5 Oct - 10:32

Kaze no uta



Contexte

De la neige était prévue aujourd'hui et nombreux étaient ceux qui se faisaient une joie de voir les flocons tomber sur la ville, et la recouvrir d'une belle couverture blanche... Mais c'est la pluie qui est finalement au rendez-vous. Ce samedi enneigé s'est transformé en samedi pluvieux, ce qui n'est pas pour ravir les humeurs des parisiens... Bravant cette météo pourrie et bien décidés à ne pas ruminer chez eux, de nombreux habitants de la capitale mais aussi de sa banlieue se rendent aux Halles. Après tout, le shopping est connu pour être une source de réconfort.

Vous avez tous reçu un MP vous donnant quelques grandes lignes concernant votre venue à ce grand centre commercial. Vous êtes tous situés au niveau - 1 du lieu.

Les règles


1. Nous vous demanderons, à la fin de chaque rp de faire un résumé des actions
2. Cette mission se déroulera sans dés pour les joueurs MAIS avec pour certains PNJs (pour plus de hasard). Nous comptons sur votre fair-play à tous surtout s'il vient à avoir du grabuge. Restez cohérent avec votre personnage, ses capacités, ses pouvoirs mais aussi aux autres, à leur personnage, à leur capacité, à leur pouvoir. Pas de Marie Sue ou de Gros Bill donc.
3. Certains d’entre vous auront des objectifs personnels et cachés que l’on vous demandera de garder pour vous. Et s’ils sont accomplis, non ébruités, non découverts par les autres, vous aurez une récompense supplémentaire… Et certains d'entre vous n'en auront pas ! Ne soyez pas déçus, ce sera par rapport à ce qui se prête le plus au contexte.
4. Vous aurez tous une casquette de détective pour ces missions ! Car si vous découvrez un objectif caché, une mission « secondaire », vous vous emparez du gain que la personne aurait dû avoir… Alors ouvrez bien les yeux Very Happy
5. Nous attendons au moins une participation par Tour de Jeu (TDJ).
6. Pas d’ordre entre les joueurs. Vous devez laisser deux rps entre chacune de vos réponses… Et c’est tout. Vous pouvez répondre quand vous le désirez du coup, peu importe qui a répondu avant ou après vous. Par exemple ça peut être pour le premier TDJ : Charles, Céleste, Midnight, Nailea, Donovan… Puis au second TDJ : Céleste, Nail, Charles, Mid, Nail, Donovan, Charles.
7. Des rps courts pour favoriser une fluidité du jeu (Maximum 600 mots !)
8. Des missions courtes qui vont donc bouger très rapidement !  Entre 6 et 8 tours, ce qui donne 1 mois et demi, max 2 mois pour jouer dessus.
9. Un arrêt de la temporalité du forum. Il ne sera pas possible de poster après la date des missions car elles vont s’inscrire dans les intrigues et donc faire bouger les lignes !
10. VOUS êtes les acteurs des missions. La base est donnée mais il n’y a aucune ligne/fin de prévue. Nous nous adapterons selon ce qui sera fait, ou pas fait dans ces missions ! Tout est entre vos mains !
11. Vos / Votre personnage/s peut/peuvent être blessé/s voir tué/s. J’insiste sur cette règle plus particulièrement car, lors des premières missions, cela a été peu pris en compte. Donc si vous participez, soyez conscient que votre personne peut y laisser des plumes, voir sa peau !

Les incrits

- @Dréna Kaveline  
- @"Nymeria Johnson"
- @"Moïra Flaherty"
- @Edouard De Villiers
- @"Charles Niemans"
- @Penelope Zervas
- @"Maïwenn Guidec"
- @Oyrania Weber
- @"Lucille De La Renta"
- @"Naya Flores"
-  @"Marina Theotokis"
- PNJ joué par  @Nailea Flores
- PNJ joué par  @"Maïwenn Guidec"


La Destinée
La Destinée
Mortel
Kaze no uta [Intrigue II - Terminé] Moderateur-CS
Messages : 337
Date d'inscription : 07/06/2021
Groupe : Je suis un compte modérateur !
Métier : Modérer pardi !
Age : Je n'ai pas d'âge
Caractère : Exigeant sournois et corruptible
J'évolue à : travers le monde entier.
Warning : J'accepte tout, surtout les billets !
Célébrité : Moi même.
Crédits : Aatar (c) Kanala

Mortel

Kaze no uta [Intrigue II - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kaze no uta [Intrigue II - Terminé]   Kaze no uta [Intrigue II - Terminé] EmptyMar 5 Oct - 21:39

Est-ce qu’Oyrania Weber était une mauvaise personne ? Voilà une question à laquelle il était très difficile de répondre.

Juridiquement, la demoiselle était la complice d’un crime imaginé par un odieux manipulateur. Père et fille profitaient de la crédulité ou de la vulnérabilité de certains pour les convertir à une religion polythéiste afin de les ruiner dans quelques cérémonies ou rituels couteux. Médiatiquement, la fausse blondinette était une petite folle vivant dans un monde marginal : elle représentait une religion perdue, dans un monde où les vieilles croyances n’avaient plus leur place. En apparence, elle était une gamine sans foi ni loi qui dépensait l’argent des croyants dans des futilités comme la mode, le maquillage, les magasins de magie ou encore les livres ou les conférences sur la psychologie humaine. Enfin, certains outrepasseraient les faits, les médias et les apparences, pour une approche bien différence : elle était autant une victime de son paternel, que d’autres ! Ces personnes mettront en avant qu’un père avait profité de son ascendant pour embrigader sa chair et son sang dans cette arnaque, qu’elle n’avait pas eu voix au chapitre, qu’elle a eu droit à un lavage de cerveau considérable.

Parmi toutes ces théories, qui a raison et qui a tort ? Et si personne n’était dans le vrai, ou dans le faux ? Il est possible de commettre de nombreux crimes, sans pour autant être « méchant ». Si un homme volait pour nourrir sa famille, ou qu’il tuait en légitime défense, était-il un mauvais bougre ? Si un malfrat se montrait impitoyable avec ses pairs, mais faisait preuve d’une grande bonté à l’égard d’honnête et honorable citoyens, pouvait-on le critiquer totalement ? Si une journaliste transgressait des lois ou des règles dans l’unique but de mettre en avant des vérités, était-elle en tort ? Un élément relie tous ces profils : la notion de culpabilité. Celle-ci apporte les nuances, et rend ce monde bien compliqué : rien n’est totalement blanc, ou noir. Il en était de même pour Oyrania.

Or pour desceller la nature de la demoiselle, il fallait chercher profondément. Il était nécessaire d’outrepasser les apparences, car en bonne magicienne et psychologue, la demoiselle avait fait de sa personne un mystère aussi épais et aussi opaque que la Nuit elle-même. Telle Mère, telle Fille. Un exercice bien difficile pour ces forces de l’ordre qui tentent de coincer la Secte, et qui s’attache à des détails inutiles, comme le fait qu’elle vient de dévaliser quelques boutiques aux Halles et qu’elle s’octroie un café au Starbuck avec l’argent des fidèles.

Sirotant son café tranquillement, les traits sereins, on pourrait croire à tort que la demoiselle est perdue dans ses pensées ou dans quelques rêveries. Loin de là ! Habituée à ce que sa vie passe sous la loupe, et enfant d'une génération où les réseaux sociaux sont une normes, la demoiselle ne fait aucun geste et ne prononce aucun mot sans y avoir réfléchi bien en amont. Elle sait que ses actions peuvent autant servir d'excuse aux inspecteurs de venir farfouiller dans les bureaux de son père que de perdre - ou de gagner - de nouveaux membres à la Communauté. Ainsi, ne vous trompez pas avec ses manières de petite Lady : elle est toujours aux aguets.

Action :

Oyrania Weber
Oyrania Weber
Enfant de la Nuit
Messages : 691
Date d'inscription : 17/07/2021
Groupe : Humain - Non déicide
Métier : Gourou d'une Secte
Age : 25 ans
Caractère : Manipulatrice, Charismatique, Matérialiste, Réfléchie, Hypocrite, Rationnelle
J'évolue à : Paris principalement - avec possibilité pour Istanbul
Béni par : Nyx - Protection de la Nuit (possibilité de se dissimuler dans des ombres, uniquement de nuit ou dans des lieux très clos et très sombres).
Warning : langage cru &/ou Violence physique &/ou Sexe
Célébrité : Anya Taylor-Joy
Multicompte : Louis Tessier / Elizabeth Johnson
Crédits : Ndia galerie (avatar) - Tumblr multiples (signature)

Enfant de la Nuit

Kaze no uta [Intrigue II - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://deusexhominum.forumactif.com/t828-oyrania-weber-gourou-de-vos-coeurs#20527 https://deusexhominum.forumactif.com/t829-oyrania-weber-les-liens https://deusexhominum.forumactif.com/t831-oyrania-weber-les-rps
MessageSujet: Re: Kaze no uta [Intrigue II - Terminé]   Kaze no uta [Intrigue II - Terminé] EmptyMar 5 Oct - 22:11



KAZE NO UTA
Teutatès & des ennemis potentiels

« Centre Commercial Les Halles, Paris Centre, Février 2021 »
[i]C’était étrange. Comme le calme avant la tempête. Massage pour deux, aux Halles. Quelle inconséquence. Quelle bizarrerie. La masseuse avait eu un geste de recul en notant les bandages qui enserraient toujours des plaies aujourd’hui presque cicatrisées. Fort heureusement, elle n’avait aucun moyen de savoir que dessous il y avait les restes d’impacts de balles et que je les avais récoltés par des mafieux russes aux ordres de Loki, juste avant d’abattre une Valkyrie de plusieurs tirs à bout portant. Difficile à expliquer. Alors, la jeune femme, toute apeurée, avait pris toutes les précautions. Bien moins que sa collègue qui s’occupait de Morrigan. Tout ça, c’était son idée. Sa contrepartie à toutes les épreuves que je nous préparais, dans lesquelles je nous lançais. Une grande alliance païenne, rien que ça.


Elle était folle, Morrigan. Mais elle avait une certaine sagesse, qui lui était propre.


Et nous voilà donc, à profiter d’un rare moment de paix. Mais j’avais obtempéré pour lui faire plaisir. Pour qu’elle relâche la pression du retour de Dagda, et de mon alliance avec Nailea, et d’autres. Pas pour m’attirer ses bonnes grâces, je n’en avais nul besoin. Mais parce que je savais que ses équilibres psychiques tenaient à un fil, et qu’il serait si aisé de le couper… Alors, massage. Ca ressemblait presque à ce que nous vivions parfois, jadis, adoré de nos fidèles. Enfin, « nous », en tant que dieux. Ce n’était pas mon genre, et j’étais d’autant plus tendu et mal à l’aise que je ressentais tout de ces deux humaines. Alors, je me concentrais sur le havre tourmenté qu’était la tempête intérieure de l’irlandaise. Et quand elle semble presque assoupie, délassée, la peau huilée et tout ce qu’il faut, que nous pouvons nous détendre un moment, je laisse le silence s’installer, et les vents de sa folie s’adoucir avec la torpeur d’un juste repos.


Me voilà lui remontant la serviette, dénouant les nœuds de son maillot de bain prévu pour le sauna, et de remonter de baisers brûlants l’intérieur de sa jambe. Et c’est ma tête qui lentement, remonte la chaleur de ses cuisses.


Quand nous en avons fini, les tensions sont apaisées. Un peu. Et c’est sa main que je serre en sortant, pour encaisser sans geste apparent le choc de ces milliers d’âmes que je perçois et qui m’oppressent à en crever.



.
(c) DΛNDELION



Charles profite du massage gagné par Moira pour apaiser un peu les tensions entre eux, du fait de leur situation respective, et ils ressortent tous deux dans la galerie, Charles en plein chaos émotionnel en ressentant plus fortement la masse agglutinée dans le centre commercial.

Victor Lafitte
Victor Lafitte
Fall of Skies
Kaze no uta [Intrigue II - Terminé] Fondateur-CP
Messages : 9564
Date d'inscription : 09/09/2020
Groupe : Je suis Teutatès, Dieu-Père Celte. Dieu de la Guerre et de la Justice.
Métier : Fugitif
Age : 40 ans... Ou 3000.
Caractère : Vif - Emporté - Empathique - Téméraire
J'évolue à : Paris et Istanbul
Puissance : 2/5
Pouvoirs et faiblesses : POUVOIRS : Juge des Ames (actif), Furor Gallicus (actif), Père de la Tribu (Non actif), Main de Justice (Non actif), Chute du Ciel (Non actif) // FAIBLESSES : Empathie, Impétuosité, Isolement, Hors de Contrôle
Warning : Langage cru & violence physique & sexe & violences sexuelles
Célébrité : Christian Bale
Multicompte : Alexandre Durand
Kaze no uta [Intrigue II - Terminé] 3178d4feea99538c524163df5d7f91060949efe5
Crédits : Kanala

Fall of Skies

Kaze no uta [Intrigue II - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://gang3r.wixsite.com/site https://deusexhominum.forumactif.com/t112-charles-niemans-something-in-the-way https://deusexhominum.forumactif.com/t125-charles-niemans-something-in-the-way https://deusexhominum.forumactif.com/t124-charles-niemans-something-in-the-way
MessageSujet: Re: Kaze no uta [Intrigue II - Terminé]   Kaze no uta [Intrigue II - Terminé] EmptyMer 6 Oct - 3:37

Paris, encore Paris. Paris pacifique. Paris pluvieux. Il faisait le même temps qu’aux enterrements. Quand j’allais voir Sthéno il faisait un temps généralement plus clair, comme si nous avions toutes deux apporté la Libye dans le climat celte. Et comme par hasard, en ce jour où je me promenais dans les Halles, la neige tombait drue. De la neige ! Allez trouver ça au bord de la Mare Nostrum.

D’ailleurs, qu’est-ce qu’on y vendait de beau aujourd’hui ? Pardon, qu’est-ce qu’on y achetait. Je me trouvais avec bien assez de robe dans mes stock. Je ne manquais pas de lingerie non plus – et si j’en achèterai, ça ne serait sûrement pas aux Halles. Des bijoux ? Des sacs à mains ? Je pouvais toujours vérifier pour en trouver. Après tout, scrutons tous les rayons et toutes les vitrines avec un œil de serpent, repérons toutes les jolies choses qui brillent et choisissons.

J’étais seule à Paris. Dans les nues de la cité des lumières, je n’avais aucun allié. L’espace énorme, rempli d’écho des halles, avec moi marchant au milieu était comme une métaphore de mon existence, mon vécu. Je n’avais aucunement l’air timide, pour ceux qui me croisaient et me regardaient par hasard. Même un poil orgueilleuse, assurée. Pourtant, la réalité était telle : lorsque je me retrouvais à marcher seule dans l’avenue d’une grande ville, j’étais plus seule et vulnérable que jamais, exposée aux catastrophes hypothétiques. Comme un serpent hors de son terrier, à qui le ciel et l’espace nu rappelaient la précarité de sa situation.


* Hop *


Une alerte dans ma tête. Comme un détecteur. Y avait-il une connaissance toute proche ? À l’affût, je cherchais à ne pas montrer que j’observais partout autour de moi.


* Hop hop *


Lequel de ces visages m’était familier ? Lequel était la source de mon malheur ? Mes souvenirs, bien souvent, remontaient à si loin que les visages inquiétants n’étaient plus vifs, les détails me manquaient. Mais un souvenir quand on le gratte, fini bien par sortir, comme le titre d’une chanson dont on n’a que la mélodie.

* LUI *

Ici ? Bien entendu, c’était un frenchie, comment aurait-je pu m’en étonner ? Dans une place pareille, nous n’étions pas non plus dans un pâturage de Colombey-les-deux-Eglises. Mon coeur s’était accéléré, mon sang glacé dans mes veines. Je n’avais heureusement pas le visage du temps de notre rencontre mais… quelle apparition sinistre, quelle arrivée de fantôme ! Prise de superstition, je faisais tomber des lunettes noires sur mon visage. Allez savoir s’il était capable de lire mon âme à travers mes yeux.
J’entrepris de m’acheter une montre, le plus vite possible. Dans quelques minutes je n’aurais qu’à aller à la caisse, en espérant pouvoir m’envoler bientôt. Attendez, est-ce que j’oubliais quelque chose...



Action : choisir une montre luxueuse

Anonymous
Invité
Invité


Kaze no uta [Intrigue II - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kaze no uta [Intrigue II - Terminé]   Kaze no uta [Intrigue II - Terminé] EmptyMer 6 Oct - 9:42



Depuis quelques jours, Morrigan vit en permanence sous haute tension. Exacerbé par celle que subit son maudit depuis l’entrée de Dagda dans leur vie, dans leur maison. Il savait qu’elle avait l’intention de ramener son mari à Paris, mais pas qu’il s’inviterait chez eux. Le temps de trouver son pied à terre. En attendant, les tensions s’accumulent entre chaque partie. Comme si ça ne suffisait pas, Teutates s’était pris de la folle idée de former une alliance paîenne avec son ancienne maîtresse inca et inévitablement les tensions entre son mari et son amant. Depuis quelques jours, la Morrigan s’est transformée en arbitre.

Alors un massage au centre commercial lui semblait être la meilleure idée du siècle pour dénouer son corps, à défaut de dénouer les relations chaotiques de ses hommes. Ce qui fonctionne au-delà de ses espérances malgré la perplexité des masseuses face à leurs blessures, elle avait vaguement mentionné qu’ils sont flics, ce qui n’est pas faux pour Teutates donc ce n’est qu’un demi-mensonge, et explique les bandages. Sa masseuse est sacrément efficace, mais c’est bien son compagnon qui achève de la détendre totalement de ses attentions.

Entre rires et orgasmes retentissants, ce sont des masseuses rougissantes et gênées qu’ils retrouvent à la sortie de la salle, Morrigan s’en contrefout. Enfin, ça ne les empêche pas de glisser quelques regards envieux à Charles. A une époque, il n’existait aucune intimité lorsque les hommes et femmes copulaient, elle se sent trop bien pour s’en préoccuper. Mais elle perçoit la tension dès qu’ils sortent, main dans la main, du salon de massage. Il a des millénaires d’expériences pour paraître normal, c’est presque imperceptible, une légère tension entre leurs doigts entremêlés pour qu’elle tourne le visage vers lui et aperçoive son regard concentré et résolu.

Comment tu fais ? Pour faire le tri ? S’enquit-elle sincèrement désireuse de connaître la réponse, peut-être pourrait-elle appliquer ses conseils avec Chulainn. Son téléphone sonne dans la poche arrière de son pantalon, à la lecture du message elle change du tout au tout. Exit la détente, bonjour la tension, l’appel de la guerre résonne.

Expéditeur anonyme, elle est là. Son regard parcourt la scène, concentré, à la recherche de cette chevelure blonde, presque argentée. Elle s’arrête fixement et agressif sur une blonde au starbuck mais ce n’est pas elle. Morrigan est prête à en découdre, elle veut la peau de cette déesse.


Résumé : Morri et Teutates se font masser au centre commercial, à la sortie du salon elle reçoit un message anonyme avec la photo de Freyja entrant dans le centre. Elle pense l'apercevoir à travers la chevelure blonde de @Oyrania Weber qu'elle regarde méchamment mais se trompe.

Anonymous
Invité
Invité


Kaze no uta [Intrigue II - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kaze no uta [Intrigue II - Terminé]   Kaze no uta [Intrigue II - Terminé] EmptyMer 6 Oct - 11:45

Kaze no uta.



Tuoni

Penelope Zervas


La foule n’est pas si désagréable, quand on accepte de ne pas en suivre le mouvement ou qu’on prend le temps de l’observer. Assise sur un banc, Penelope regarde distraitement les parisiennes et parisiens en manque d’animation et de denrées alimentaires, tout en vérifiant mentalement qu’elle arrive au bout de sa liste d’achats. Elle n’a plus qu’à déposer le montant des recettes de la semaine sur son compte bancaire, et elle en a fini pour aujourd’hui. Dans son sac en bandoulière, une enveloppe un peu froissée contient quelques généreux billets, et Penelope se dit qu’avant de les transformer en code informatique, elle pourrait peut-être compléter un ou deux rayonnages de sa bibliothèque, par des manuels de broderie japonaise, pourquoi pas. Elle n’a encore jamais essayé de faire du sashiko, mais elle se dit que ces motifs géométriques délicats agrémenteraient à ravir certains vestons masculins, qu’elle trouve toujours un peu simples en l’état.

La journée d’emplettes a été chargée, et le sac en papier à fond plat dans lequel Penelope a tassé ses achats commence à peser : du fil dentaire (cent mètres dans une si petite boîte !), une nouvelle cafetière italienne, un couteau de cuisine dans un emballage en plastique scellé qu'il lui faudra ouvrir au ciseau, une botte de radis et du lait d’avoine. Bonne chasse. Mais elle est un peu encombrée et attend de retrouver le courage de traverser les Halles. Car le vaisseau de Lachésis, bien qu’habile et rapide, est aussi de petite carrure et de nature presque invisible. Si Lachésis est reconnaissante de la finesse des sens du corps qu’elle occupe, elle sait qu’en contrepartie les bousculades involontaires ou les « pardon, j’vous avais pas vue » font forcément partie de son quotidien.

Aujourd’hui, et grâce à la dose de caféine monumentale qu’elle a ingurgitée avant de venir ici, la Moire aime presque faire partie du ballet coloré des tenues des flâneuses et des flâneurs. Énergisée des orteils à la racine des cheveux, elle détaille tout d’un œil expert : le veston aux motifs pieds-de-poule d’une vendeuse en pause, pianotant sur son téléphone, le pantalon fatigué d’une jeune femme non-moins fatiguée, les chaussures à semelle rouge d’une dame âgée. Et si on le regarde en tant qu’ensemble de trajectoires, cet entremêlement complexe et fluide des passages n’est pas sans lui rappeler les longs fils du Tissage. Elle s’y retrouve, en fin de compte. Avisant au loin une grande enseigne distributrice de livres, Penelope réajuste son châle autour de son cou et son sac sur son épaule. Elle étudie une dernière fois l’ensemble mouvant des Parisien-ne-s, estimant si sa propre trajectoire pourrait se mêler harmonieusement aux leurs.

Alors, elle souffle un bon coup, crispe un peu la mâchoire et entreprend de remonter le flux des acheteuses et acheteurs.

Action :
Spoiler:



Penelope Zervas
Penelope Zervas
Ne défait jamais son ouvrage
Messages : 441
Date d'inscription : 10/08/2021
Groupe : Divinité - Panthéon gréco-romain - Lachésis (Moire)
Métier : Couturière
Age : 55 ans
Caractère : Juste, déterminée et brave ; Influençable, sensible et amer
J'évolue à : Paris
Puissance : 2/5
Pouvoirs et faiblesses : POUVOIRS : Lire le Tissage (actif) ; Le Tissage (actif) ; Relations claires (non actif) ; Araignées (non actif) ; Voyance (non actif) // FAIBLESSES : Terne & Influençable & Rancunière & Perdue dans le temps
Warning : Préfère éviter : Sexe ; Pas de : Violences Sexuelles
Célébrité : Helena Bonham Carter
Crédits : Kanala (avatar) ; Aylaen Summer (icône)

Ne défait jamais son ouvrage

Kaze no uta [Intrigue II - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://deusexhominum.forumactif.com/t875-penelope-zervas-tant-de-vies-entremelees https://deusexhominum.forumactif.com/t886-penelope-zervas-lachesis https://deusexhominum.forumactif.com/t887-penelope-zervas-fiche-de-rp
MessageSujet: Re: Kaze no uta [Intrigue II - Terminé]   Kaze no uta [Intrigue II - Terminé] EmptyJeu 7 Oct - 23:18

Kaze no uta




Dieux & Mortels & Nymeria

Freyja observait d’un œil sceptique le billet qu’elle tenait dans sa main. Un massage ? D’ordinaire, elle n’était pas spécialement adepte des centres de bien-être. Mais le contexte la poussait à considérer l’offre qu’elle venait de gagner. Elle venait de se mettre tout son panthéon à dos. Seule Frigg et Fafnir restaient à ses côtés… Autant dire que Freyja était bien secouée. Elle jeta un coup d’œil par la fenêtre. Le temps était maussade, ce qui n’arrangeait pas son humeur. Après tout, cela valait peut-être le coup d’aller jusqu’au centre commercial et de tenter de se détendre. D’oublier pendant quelques instants que le Père de toutes choses était mort, que les celtes et les nordiques étaient aux portes de la guerre, qu’une menace sombre planait sur les dieux et que Freyja se retrouvait seule. La mort de ses chères valkyries et les paroles perfides de Loki. Elle en avait bien besoin.

Marchant d’un pas rapide, elle resserre les pans de son manteau autour d’elle. La pluie a fait chuter davantage la température et l’humidité est pénétrante. Elle observe les alentours. Les paroles de Loki lui reviennent à l’esprit. La colère ressert son cœur une fois encore. A quoi joue-t-il ? Le dieu de la malice qui se targue d’avoir toujours trois coups d’avance sur tout le monde ne peut pas s’aveugler à ce point, tout de même ! Croit-il sincèrement à la culpabilité des celtes ? Ou bien sert-il encore une fois des intérêts connus de lui seul ? Cela n’a que peu d’importance désormais. Elle n’est plus dans la course. Elle ne fera pas cette guerre. Elle mènera la sienne seule. Elle trouvera les assassins d’Odin. Quoi qu’il en coûte.

Les Halles bruissaient d’activité. Les boutiques du centre commercial arboraient des vitrines clinquantes, des groupes d’humains discutaient et riaient de partout. Cela donnait le vertige. Il était difficile de se déplacer parmi la multitude. Freyja regrettait presque d’être venue. Disons que question détente, ça ne commençait pas spécialement bien. Elle n’aurait pas cru que tant de personnes auraient bravé le mauvais temps pour faire du shopping. L’institut de beauté se trouvait évidemment en plein milieu du centre commercial et Freyja se résigna à slalomer entre les gens, s’excusant par moments et se faisant bousculer à d’autres.

Elle apercevait la porte vitrée de l’institut quand de loin, elle vit la porte s’ouvrir et en sortit un couple se tenant par la main. Freyja s’arrêta net. Elle était relativement cachée par la foule mais elle aurait reconnu un des deux visages entre milles. Teutatès. La femme à ses côtés devait être une déesse de son panthéon mais elle ne connaissait pas son véhicule (Hj : si je ne me trompe pas, Morrigan avait pris l’apparence d’une vieille femme à la rencontre celtes-nordiques). Une foule d’émotions l’envahit. Elle restait immobile. La colère. L’envie de venger ses sœurs. Celle de ne pas se lancer dans la vendetta que Loki appelait de ses vœux. Le regret de voir une alliance gâchée définitivement. Des émotions parfaitement contradictoires. Et Teutatès ne manquerait pas de les percevoir…  

Résumé des actions:
 


Anonymous
Invité
Invité


Kaze no uta [Intrigue II - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kaze no uta [Intrigue II - Terminé]   Kaze no uta [Intrigue II - Terminé] EmptyMar 12 Oct - 9:21

Kaze no Uta




Mission lntrigue

Je veux un starbuck, je veux un starbuck, je veux un starbuck, J-E-V-E-U-X-U-N-S-T-A-R-B-U-C-K. JEEEEEEEE VEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUX UNNNNNNNNNN STAAAAAARBUUUUUUUUUUCK ! JEEEEEEEEE VEUXXXXXXXXXX UNNNNNNNNN… Starbuck j’ai compris la morveuse ! Je me pince l’arrête du nez avant de regarder la gamine qui fait franchement trop de bruit pour une gosse de 7 ans. Je soupire. Je n’ai pas du tout, mais alors pas du tout envie de sortir. J’avais des choses bien plus importantes et intéressantes à faire. Seulement… Elle ne lâcherait pas. A l’image du gosse insupportable dans le film « La haut », si je ne lui accordais pas ce putain de chocolat chaud, elle allait continuer encore et encore et encore à me répéter qu’elle en voulait un. Sale morveuse. Elle savait très bien qu’en agissant de la sorte, elle l’obtiendrait. Elle n’était qu’une sale morveuse mais elle était loin d’être bête, bien au contraire. Et c’était d’ailleurs pour cela que je ne m’étais pas débarrassé d’elle.

Vingt minutes plus tard, elle me tenait de la main et chantonnait joyeusement, un gobelet de chocolat chaud dans la seconde. Je souriais comme le gentil papa que j’étais sensé être. J’avais hésité à la perdre dans le centre commercial mais cela aurait fait tâche. Et de toute façon, elle aurait su rentrer toute seule. Je vous l’ai dit, elle est maligne la gosse Dis Papa, c’est pas Teutatès là ? Je regardais la petite avant de suivre la direction qu’elle m’indiquait. J’en connaissais une qui avait ENCORE fouillé dans mes affaires. Combien de fois dois-je te dire de ne pas fouiller dans mes affaires ? Un grand sourire malicieux me répondit Une fois de plus ? a-t-elle l’audace de me répondre avant de lâcher ma main et de se précipiter vers l’homme. J’ai pas le temps d’intervenir qu’elle fait semblant de chuter et précipite son gobelet méga chaud sur l’homme. Je soupire avant de la suivre alors qu’elle se met à chouiner comme elle sait si bien le faire. Mon chocolaaaaaaaaaaaat ! Chloé ! Mais qu’est-ce que… ? Papa ! Le monsieur il est méchant, il a renversé mon chocolat ! Tu peux appeler la police pour l’arrêter ? J’adresse un sourire d’excuse à l’autre imbécile de Celte et à la Folle Dingue avant de m’accroupir devant la morveuse qui joue décidément bien trop la comédie. Je me force à contrôler mes émotions pour ne ressentir que de l’agacement mais une sérénité quand même Ma puce, on en a déjà parlé. Je ne peux pas envoyer en prison chaque personne qui te déplait. Bah c’est nul voilà ! Relevant le regard vers les deux divins, je leur dis Pardonnez la s’il vous plait… Je suis désolé pour votre tenue Monsieur. Permettez-moi de vous payer au moins le pressing. Edouard De Villiers, le gentil ministre dévoué et père de famille.

Résumé des actions: Loki, sous l’apparence de Doudou, se rend au centre commercial pour répondre au caprice de « sa fille humaine ». En voyant Teutatès qu’elle a vu sur des photos dans leurs appartement après avoir fouillé une fois de plus les affaires du Dieu, elle se précipite sur lui et fait exprès de tomber pour lui renverser dessus son chocolat bien chaud. Edouard la suit, et s’excuse auprès des divins, en faisant tout pour conserver sa couverture.


Edouard De Villiers
Edouard De Villiers
Depuis les branches qui cassent, les cordes qui lâchent, J'irai prendre ma part de la part du lion
Kaze no uta [Intrigue II - Terminé] Moderatrice-CS
Messages : 385
Date d'inscription : 29/04/2021
Groupe : Vénéré et adulé de tous, je suis nul autre que Loki(doki), dieu du panthéon nordique
Métier : Vous ne pouvez pas ne pas me connaître. Je passe très régulièrement à la TV et la presse adore parler de moi. Je suis votre ministre de l'intérieur, car, cher peuple Français, je vous ai compris.
Age : Mon vaisseau a quarante ans, quelque chose dans ce goût là.
Caractère : J'ai tellement de qualité que je vais vous éblouir... Jovial - Manipulateur - Rusée - Menteur - Rigolo - Lâche - Débrouillard - Pas fiable - Imaginatif - Ambitieux
J'évolue à : Paris, cette soit-disant ville de la lumière et de l'amour.
Puissance : 3/5
Pouvoirs et faiblesses : •• Pouvoirs : Changeur de peau (actif) & Roi des Illusions (actif) & Semeur de discorde (actif) & Echappée Nordique (inactif) & Magicie ancestral (inactif) •• Faiblesse : Maitrise métamorphique & Allié non fiable & no-maitrise & Monotonie & Pie voleuse
Warning : langage cru & Violence physique & Sexe & violences sexuelles
Célébrité : Ben (beau gosse) Barnes... Oui oui je sais, je suis irrésistible, on me le dit tout le temps. Mais que voulez-vous? Chacun porte sa croix. La mienne c'est d'être le contraire de Severus Rogue, c'est à dire un putain de beau gosse.
Multicompte : Nailea Floras la gentille fleuriste - Donovan Smith la starlette barge
Kaze no uta [Intrigue II - Terminé] B9fe49ce2a59834b2e3d7d6be415f574
Crédits : Avatar (c)In the bleak midwinter

Depuis les branches qui cassent, les cordes qui lâchent, J'irai prendre ma part de la part du lion

Kaze no uta [Intrigue II - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://kanalattaque.tumblr.com/ https://deusexhominum.forumactif.com/t565-edouard-de-villiers-oo-vous-laissez-pas-embobiner-ils-cherchent-a-vous-rembobiner https://deusexhominum.forumactif.com/t572-edouard-de-villiers-oo-doudou-s-links#14127 https://deusexhominum.forumactif.com/t573-edouard-de-villiers-oo-lokidoki-s-meeting#14128
MessageSujet: Re: Kaze no uta [Intrigue II - Terminé]   Kaze no uta [Intrigue II - Terminé] EmptyMar 12 Oct - 12:04

Ah Paris ! Ses bâtiments fastueux, ses monuments historiques aussi, ses lumières, son charme et… Tous ces grands magasins ! Lucille qui avait toujours grandi dans la capitale française ne se lassait jamais de cette ville et de son ambiance : elle avait toujours été une Parisienne convaincue qu’elle vivait dans la plus belle ville du monde. Pas étonnant d’ailleurs qu’elle soit la première destination prisée par les touristes du monde entier. Elle en était fière et avait cultivé dès son enfance une certaine arrogance, qui pouvait certes déranger quelques personnes, mais à quoi bon plaire à tout le monde ? Elle n’avait besoin que d’être entourée de l’élite.  

Lucille avait travaillé d’arrache-pied de long mois sur un énorme projet marketing qu’elle orchestrait d’une main de fer. Tout devait être parfait, il ne pouvait y avoir un détail loupé. Elle visait une grosse prime à la clef si son projet aboutissait comme elle l’espérait. Elle n’avait pas ménagé ses efforts (ni ceux de ses collègues) pour pouvoir finaliser à temps ce travail titanesque. Le centre commercial avait besoin d’attirer l’œil et de faire un gros chiffre d’affaires. Lucille s’était promis que si c’était une réussite, elle récompenserait ses collaborateurs pour leur travail.
Ainsi se décida-t-elle de se rendre aux Halles pour admirer les fruits de ses efforts, elle espérait y voir beaucoup de clients mais surtout admirer la composition du site, qu’elle avait imaginé des jours et des nuits durant.. à son plus grand bonheur, le résultat valait le coup d’œil !

Satisfaite, elle décida de visiter le centre et se dirigea vers le -1 en prenant l’escalator. Elle entendit une gamine chouiner et hurler qu’elle voulait à tout prix son Starbucks. Une fois en bas, Lucille constata que l’enfant avait renversé le contenu de son gobelet sur une autre personne, tandis que son père alla platement s’excuser. Ah quelle gamine capricieuse ! Un samedi comme un autre en somme ! Se disait-elle.
Là, son regard s’arrêta sur une autre jeune femme blonde assise à un siège du Starbucks. Son air mystérieux intrigua Lucille. Et apparemment ce n’était pas la seule qui l’avait remarquée: une autre femme semblait fixer du regard la jeune fille, mais d’un air agressif. De la jalousie peut-être ? pensait-elle amusée


Résumé : Lucille se rend aux Halles pour admirer le résultat de son travail, campagne publicitaire pour laquelle elle avait travaillé durement. Elle se rend au -1 du centre et remarque une jeune femme mystérieuse assise au Starbucks qu’une autre femme fixe méchamment du regard, ainsi qu’une gamine et son père s’excuser de la bêtise de son enfant auprès d’un couple.

Anonymous
Invité
Invité


Kaze no uta [Intrigue II - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kaze no uta [Intrigue II - Terminé]   Kaze no uta [Intrigue II - Terminé] EmptyMar 12 Oct - 19:59

Kaze No UtaBaba - Yaga & le reste du monde
Prise d’une soudaine inspiration, elle se lève et entre dans ce qu’ils appellent « Les Halles ». La sorcière fronce d’emblée les sourcils, elle n’a pas encore l’habitude de ces centres commerciaux et la foule la dérange – mais elle est prête à s’ouvrir au monde extérieur et ce, même si elle ne peut s’empêcher de s’imaginer chez elle, au calme. Peut – être lovée dans la sa baignoire. Son esprit dérive, elle rêve de mousse blanche, de sels de bain et de savon odorant à la rose. Mais elle ne sent que les effluves corporelles désagréables des gens qui l’entoure, la crasse sur le sol, une légère note de café et un peu plus loin, quelque chose qui ressemble à de l’huile d’argan. Enfin, devant la vitrine d’une grande enseigne de produit culturel, elle trouve un peu d’air donc moins de monde. Du coin de l’œil, la Baba – Yaga remarque un rat qui se carapate et fuit dans une aération. Elle en vient à l’envier, presque. À croire que la modernité n’est pas faite pour elle… Jusqu’à ce que ses yeux se posent sur un logo vert et blanc qu’elle connaît bien. Elle craint l’ambiance surchargée du café, mais l’endroit lui permettrait de se poser un peu, et puis il n’y a pas meilleur observatoire pour qui veut observer le monde et le comprendre. D’un pas décidé, elle s’avance. Elle estime le temps d’attente à une dizaine de minutes et ne se trompe pas. Elle tue vaguement le temps sur son téléphone en jetant quelques d’œil autour d’elle avant de le ranger définitivement et de se concentrer sur le monde qui l’entoure. Elle a l’impression que la foule qui l’entoure semble insatisfaite. Elle entend non loin d’elle une enfant qui chouine, des pas précipités et une vieille dame qui maudit la jeunesse d’aujourd’hui. Enfin, la voilà qui émerge du Starbucks avec Caramel Macchiato. Un peu de douceur dans la rancœur, un peu chaleur dans ce froid hivernal. Finalement, elle s’installe à quelques tables d’une jeune fille. La sorcière se permet de la dévisager un bref instant, attirée par les traits atypiques – bien que magnifiques – de son visage. La première réflexion qui lui vient est que la jeune enfant semble considérer le monde comme une mauvaise blague. N'est - ce d'ailleurs pas un peu trop jeune pour avoir de telles idées ?
Enfin, la Baba – Yaga reporte son attention vers l’extérieur, au moment précis où une enfant renverse sa boisson sucré sur un inconnu, pour autant, son regard semble s'étendre ailleurs, ou peut – être est – elle distraite pour le vol de deux moineaux, coincés dans le bâtiment ? Du bout des lèvres, elle goûte sa boisson chaude. Elle entend le père de l’enfant promettre un pressing, quand son regard s’arrête sur une femme qui remonte la foule à contre sens. Rien de mieux pour un enrager un parisien, Dréna se retient presque de l’applaudir. Elle fête malgré tout l’évènement en lâchant un petit rire, à moitié étouffé dans son gobelet.




Résumé : Dréna s'enfonce dans les Halles et découvre les joies d'un centre commercial, puis tente de se remonter le moral avec une boisson chaude.

:copyright: 2981 12289 0

Dréna Kaveline
Dréna Kaveline
Furiosity runs into my veins.
Messages : 656
Date d'inscription : 22/04/2021
Groupe : Créature - Panthéon Slave - Baba - Yaga
Métier : Directrice de crèche privée et prestigieuse.
Age : Des siècles, ou 28 ans.
Caractère : Méfiante – humble – assoiffée de connaissances – furieuse – implacable – généreuse – libre – solitaire – juste mais incroyablement sévère – profondément misandre – douce – patiente – gourmande – énigmatique – tendances cannibales (plus ou moins réprouvée) – casanière – loyale– silencieuse – a des élans de sagesse –
J'évolue à : Paris
Puissance : 1/5
Pouvoirs et faiblesses : Âme animale (actif) ~ Métamorphose (non actif) ~ Maîtrise des éléments (non actif) // Asthmatique ~ Les maux de l'âge ~ Les hommes
Warning : Langage cru &/ou Violence physique &/ou Sexe.
Célébrité : Katie McGrath

Crédits : Kanala // Signature @Astra

Furiosity runs into my veins.

Kaze no uta [Intrigue II - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://deusexhominum.forumactif.com/t550-drena-kaveline-la-baba-yaga https://deusexhominum.forumactif.com/t574-drena-kaveline-unspoken-tale https://deusexhominum.forumactif.com/t576-drena-kavaline-baba-yaga-s-tale#14229
MessageSujet: Re: Kaze no uta [Intrigue II - Terminé]   Kaze no uta [Intrigue II - Terminé] EmptyMer 13 Oct - 19:45

Kaze no uta



Contexte

De la neige était prévue aujourd'hui et nombreux étaient ceux qui se faisaient une joie de voir les flocons tomber sur la ville, et la recouvrir d'une belle couverture blanche... Mais c'est la pluie qui est finalement au rendez-vous. Ce samedi enneigé s'est transformé en samedi pluvieux, ce qui n'est pas pour ravir les humeurs des parisiens... Bravant cette météo pourrie et bien décidés à ne pas ruminer chez eux, de nombreux habitants de la capitale mais aussi de sa banlieue se rendent aux Halles. Après tout, le shopping est connu pour être une source de réconfort.

Vous avez tous reçu un MP vous donnant quelques grandes lignes concernant votre venue à ce grand centre commercial. Vous êtes tous situés au niveau - 1 du lieu.

C’est l’effervescence dans le centre commercial. Il y a des familles, des amis, ou encore même des personnes seuls. Et au milieu de tout cela, il y a un groupe, un groupe d’individu, qui se distingue par leur tenue : des kimonos, chacun de couleur différente. L’un est d’un blanc aussi pur que la neige. Le second, lui est aussi rouge que les flammes les plus brulantes. Le troisième a la couleur d’un ciel d’été sans nuage. Le quatrième est aussi sombre qu’une nuit sans lune. Les deux femmes portent des éventails dans leur main et leurs cheveux sont attachés en un chignon très hauts. L’homme portant la tenue noire a la même coiffure, alors que les deux autres abordent une coupe très courte. L’homme de feu s’écarte légèrement des trois autres individus, et demande les personnes aux abords à laisser un espace assez grand autour du reste du groupe, qui se met à former un cercle. Les « spectateurs » s’approchent et nombreux sont ceux à sortir leur téléphone. Flash mob ? Animation ? Spectacle ? Les curieux sont nombreux et quelques « oh ! » s’élève l’homme, vêtu de bleu sort un Shamisen, tandis que les deux autres ouvrent dans un même mouvement leurs éventails avant d’entamer quelques pas en parfaite rythme avec la musique qui se met à résonner dans le lieu.

Les règles


1. Nous vous demanderons, à la fin de chaque rp de faire un résumé des actions
2. Cette mission se déroulera sans dés pour les joueurs MAIS avec pour certains PNJs (pour plus de hasard). Nous comptons sur votre fair-play à tous surtout s'il vient à avoir du grabuge. Restez cohérent avec votre personnage, ses capacités, ses pouvoirs mais aussi aux autres, à leur personnage, à leur capacité, à leur pouvoir. Pas de Marie Sue ou de Gros Bill donc.
3. Certains d’entre vous auront des objectifs personnels et cachés que l’on vous demandera de garder pour vous. Et s’ils sont accomplis, non ébruités, non découverts par les autres, vous aurez une récompense supplémentaire… Et certains d'entre vous n'en auront pas ! Ne soyez pas déçus, ce sera par rapport à ce qui se prête le plus au contexte.
4. Vous aurez tous une casquette de détective pour ces missions ! Car si vous découvrez un objectif caché, une mission « secondaire », vous vous emparez du gain que la personne aurait dû avoir… Alors ouvrez bien les yeux Very Happy
5. Nous attendons au moins une participation par Tour de Jeu (TDJ).
6. Pas d’ordre entre les joueurs. Vous devez laisser deux rps entre chacune de vos réponses… Et c’est tout. Vous pouvez répondre quand vous le désirez du coup, peu importe qui a répondu avant ou après vous. Par exemple ça peut être pour le premier TDJ : Charles, Céleste, Midnight, Nailea, Donovan… Puis au second TDJ : Céleste, Nail, Charles, Mid, Nail, Donovan, Charles.
7. Des rps courts pour favoriser une fluidité du jeu (Maximum 600 mots !)
8. Des missions courtes qui vont donc bouger très rapidement !  Entre 6 et 8 tours, ce qui donne 1 mois et demi, max 2 mois pour jouer dessus.
9. Un arrêt de la temporalité du forum. Il ne sera pas possible de poster après la date des missions car elles vont s’inscrire dans les intrigues et donc faire bouger les lignes !
10. VOUS êtes les acteurs des missions. La base est donnée mais il n’y a aucune ligne/fin de prévue. Nous nous adapterons selon ce qui sera fait, ou pas fait dans ces missions ! Tout est entre vos mains !
11. Vos / Votre personnage/s peut/peuvent être blessé/s voir tué/s. J’insiste sur cette règle plus particulièrement car, lors des premières missions, cela a été peu pris en compte. Donc si vous participez, soyez conscient que votre personne peut y laisser des plumes, voir sa peau !

Les incrits



La Foi
La Foi
Admin
Kaze no uta [Intrigue II - Terminé] Fondateur-CP
Messages : 2917
Date d'inscription : 09/09/2020
Groupe : Je suis au dessus de tout le monde.
Métier : Compte commun des admin
Age : Je suis là depuis le commencement
Caractère : Juste
Célébrité : Moi même
Crédits : Kanala


Kaze no uta [Intrigue II - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://deusexhominum.forumactif.com https://deusexhominum.forumactif.com/ https://deusexhominum.forumactif.com/ https://deusexhominum.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Kaze no uta [Intrigue II - Terminé]   Kaze no uta [Intrigue II - Terminé] EmptyJeu 14 Oct - 21:52


Depuis l’agression d’Oyrania, Midnight n’était pas tranquille. A en oublier qu’elle-même avait fait les frais d’une agression, elle aussi. Simple coïncidence ? Ca commençait à faire beaucoup, si c’en était une. Aussi, à son insu, la Nuit a-t-elle commencé à espionner sa fille, moins dans le contenu que dans ses allées et venues. Un appel à la compagnie de téléphone, et le tour était joué, elle pouvait suivre chacun des déplacements de la mortelle. Oyrania, comme tous les enfants mortels qu’a pu avoir Nyx, pousse la divinité dans une lutte interne entre le respect du libre-arbitre, et donc la non-action, et le désir de préserver son engeance, commune à la plupart des mères sur cette terre… En indécise, la Ténébreuse a opté pour une solution bâtarde entre les deux. Surveillance du téléphone, pour pouvoir espionner au besoin, de temps en temps, si la demoiselle devait avoir à subir à nouveau une agression.

En dehors des Champs Elysées, Nyx n’a aucun goût pour le shopping, encore moins aux Halles parisiennes. Des enseignes cheap, de mauvaise qualité, et une faune locale exécrable. La lie de l’humanité se concentrait dans cet endroit aux milles odeurs insupportables, aux millions de cris assourdissants… L’opium d’un peuple dont la simplicité l’endormait, pourvu qu’il puisse avoir son Starbuck. Le fait étant que la Ténébreuse n’est pas tranquille.

Piochant donc ce qu’il y avait de moins voyant dans sa penderie, voyant qu’Oyrania étant dans cette antre de la bêtise humaine et ignorant si elle y était seule, la déesse s’était vue pousser, non sans un certain dégoût, les portes des Halles… Blindées d’un monde odorant, comme elle le craignait. La carte interactive sur son téléphone l’informe de l’emplacement de la jeune femme, qu’elle cherche à apercevoir. La trouvant attablée à un café, Nyx se met ensuite à la recherche d’un poste d’observation discret et, se faisant… Rencontre une autre de ses filles, dont elle fait malheureusement tomber certains des sacs dans la bousculade. Rapide, elle s’empresse de ramasser tout ce qu’elle peut, et se redresse en souriant à Penelope, s’amusant du fait que son enveloppe ait l’air plus ancienne que la sienne, alors qu’elle est sa mère. « Ma chérie… Excuse-moi de t’avoir bousculée. Je suis contente de te voir. » La présence de Pénélope dans cet endroit est sans doute la seule bonne surprise…

C’est à peu près le moment que choisit la foule pour se fendre à moitié, se regrouper, muter et s’amonceler à nouveau en cercle. De là où elle est, Midnight distingue vaguement des couleurs vives, des vêtements et allures qui n’ont rien de conventionnel… « Hum, il semblerait qu’il y ait un spectacle par ici… » Elle glisse à Pénélope, avant de se retourner vers elle. « Souhaiterais-tu que nous prenions un peu de hauteur… » Elle désigne les escalators. « … Pour le voir ensemble ? » Elle propose, toujours envieuse de passer du temps avec ses enfants, et, peut-être, Pénélope acceptera-t-elle de l’aider à garder un œil sur sa cadette…

[Hj : Nyx déteste les Halles. Elle vient pour vérifier qu’Oyrania va bien, tombe sur Pénélope et lui propose d’aller voir le spectacle en hauteur.]

Midnight Richards
Midnight Richards
The very reason why mortals are so affraid of the dark
Kaze no uta [Intrigue II - Terminé] Fondatrice-CP
Messages : 2564
Date d'inscription : 28/09/2020
Groupe : Divinité du panthéon grecque. Nyx, la Nuit personnifiée,
Métier : Femme d'affaires, célébrité
Age : Intemporel
Caractère : Contemplative – Rancunière – Excessivement secrète – Ingénieuse – Orgueilleuse – Esthète – Cultivée – Polyglotte – Sensuelle – Désinvolte – Charismatique – Autoritaire – Solitaire – Implacable – Distante – Délicate – Sophistiquée.
J'évolue à : Paris et Istamboul
Puissance : 4/5
Pouvoirs et faiblesses : Aura de régression, Cartharsis, Nocte Noster Omnipotens, Cécité // Noctambule, blase contemplatif, ses enfants
Warning : Sans TW
Célébrité : Gal Gadot
Multicompte : Ileana Vassili
May someone have mercy on my enemies... Because I will not
Crédits : Tearsflight, Kleopatra, ;Nyx

The very reason why mortals are so affraid of the dark

Kaze no uta [Intrigue II - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://deusexhominum.forumactif.com/ https://deusexhominum.forumactif.com/t37-nyx-la-nuit-personnifiee https://deusexhominum.forumactif.com/t111-midnight-richards-la-nuit-c-est-moi https://deusexhominum.forumactif.com/t117-midnight-richards-mes-batailles
MessageSujet: Re: Kaze no uta [Intrigue II - Terminé]   Kaze no uta [Intrigue II - Terminé] EmptyJeu 14 Oct - 22:57



 KAZE NO UTA
Teutatès & des ennemis potentiels

« Centre Commercial Les Halles, Paris Centre, Février 2021 »
Le moment de plaisir partagé est étrange. Il rappelle les temps anciens. Il passe, trop vite. Et sitôt qu’il s’effiloche en bordure de notre conscience, il apparaît comme bien éphémère. Et insuffisant pour remplacer le doute et la tension de l’époque que nous traversions, des défis qui déjà s’amoncelaient devant nous. Parenthèse bienvenue. Enchantée, même. Morrigan me pousse dans mes retranchements, et me conquiert, morceau par morceau. Je sens pourtant que nulle bannière ne saurait jamais recouvrir son âme, et qu’elle-même ne cherche à rien obtenir par droit de conquête. Je laisse couler. La guerre s’abat déjà sur nous. La brune me dévisage, j’en ai conscience. Et je ressens la curiosité qu’elle nourrit. Sa sincérité, aussi. Morrigan est entière, comme toujours. Aujourd’hui, elle aime une partie de moi, et elle s’inquiète pour moi. Demain ?


Demain nous mourrons tous les deux au combat, dans une guerre d’antan qui ne concernait plus que les reliques que nous étions aujourd’hui.



| Je ne le fais pas. Si je me concentre sur quelqu’un en particulier, qu’il s’agisse de son corps ou de la flammèche de sa conscience, je peux la ressentir plus fortement. Toucher peut aider, quand il y a du monde. Mais cela n’assourdit jamais totalement le reste des émotions qui me transpercent. En ce moment, autour de nous, ça aime, ça envie, ça enrage. Et des milliers d’autres nuances et variantes. |


Mais aussitôt, c’est Morrigan qui s’embrase. De l’intérieur. La tempête glaciale de son âme, battue par les vents de la colère et de la rancœur, de la folie pure et furieuse, se transforme en torrent de flammes. Aussitôt, je me tends. A ses mots plus encore. Anonyme, elle est là ? Je serre les poings. Mes muscles maxillaires se crispent alors que je ronge mon frein. Mais alors, mes yeux se plissent. Mes jointures craquent à force de serrer les poings. Je ressens autre chose. D’aussi fort, mais de plus nuancé qu’une colère brute. Une émotion plus ardente encore que la rage.


Le désir de vengeance. La douleur des êtres perdus. Le désir de justice, dans le sang si possible. Je confirme, d’un signe de tête.



| Elle est là. |


Je la ressens. Je la perçois. Avec le reste de ses émotions. Mais elle n’est pas seule. Il y a un problème. Elle doit le sentir aussi. De la puissance divine. Partout, tout autour de nous. J’allais l’alerter quand quelqu’un me rentre dedans et que mes vêtements se trempent d’une boisson chaude et odorante, qui me fait sursauter. Je ressens la douleur de la brûlure, mais je décide de ne la traiter que comme une information secondaire, même si peau et vêtements fument. La gamine ressent du défi, le besoin de prouver sa valeur et son amour. Et son père, lui, est un dieu. Je le reconnais comme le ministre de l’intérieur français ; comme tous les patrons de police européen, c’était un visage connu. Mais c’était un dieu, à n’en pas douter. Nous étions suffisamment proches pour tous le sentir.


Autour de nous, de la fièvre, de l’effervescence. Tout le monde attendait une espèce de spectacle, et les éclats de voix enthousiastes se faisaient plus proches et plus nombreux. Je dévisage longuement le ministre. Et glisse à Morrigan, sur le côté.



| C’est une embuscade, un piège. Sors de là, Sorcière. Préviens les autres. |


Je ne lâche pas le ministre du regard. Il doit être entouré de sa sécurité personnelle, des flics sous couverture, mais leurs émotions se noient dans la masse. Je le regarde, toujours, sans ciller.


| Elle est humaine. La gosse. Fais la partir. Il va y avoir bataille. C’est la guerre, ici. Qui que tu sois. Pars, ou bats-toi. |


Je le regarde, respiration qui s’emballe, mais que je maîtrise. Epona, le visage tuméfié, lacéré. Grandes et profondes inspirations et expirations. Les balles qui transpercent les Valkyries. Comme une bête avant le combat. Je souffle fort, tremblant sous l’effet de frissons alors que j’attise les braises du Furor Gallicus en moi. Epona, attachée, lacérée comme une bête que l’on dépèce. Et j’entonne d’un ton sourd le refrain du chant martial de jadis. Main qui tremble, qui a besoin du contact avec la lame. Paluche qui plie et déplie les doigts, regrettant le vide dans sa prise.


| Sondei sistamos. Toexrexti au noxti. |
Nous nous tenons là. Nous avons surgi de la nuit.


Tête à demi baissée, tremblant plus fort à mesure que la rage ne me possède tout entier, au souvenir vivant de ma sœur torturée, brisée, folle, du fait des souffrances infligées. Je hurle.


| FREYJAAAAA |


Et recommence. Jusqu’à ce qu’elle daigne se montrer, insensible aux flammèches humaines qui s’emballent tout autour de moi, et bien plus aux brasiers divins qui partout s’animent.


Je recommence. Et encore.



| FREYJAAAAA |

(c) DΛNDELION



Charles ressent la puissance divine tout autour de lui ; il sent qu’il y a de nombreux dieux. L’information reçue par Moira, d’où qu’elle vienne, est validée par les émotions que Teutatès perçoit de Freyja, la haine et la vengeance pour la mort de ses valkyries. Il ne sait pas qui se cache sous l’enveloppe du ministre, mais il le prévient, avant de provoquer Freyja. Se fichant complètement des témoins ou de l’événement qui se prépare. La menace d’une déesse de la guerre suffit à réviser son ordre des priorités… Il provoque Freyja, et cherche à attirer sur lui l’attention des ennemis qui visiblement les attendaient sur place.

Victor Lafitte
Victor Lafitte
Fall of Skies
Kaze no uta [Intrigue II - Terminé] Fondateur-CP
Messages : 9564
Date d'inscription : 09/09/2020
Groupe : Je suis Teutatès, Dieu-Père Celte. Dieu de la Guerre et de la Justice.
Métier : Fugitif
Age : 40 ans... Ou 3000.
Caractère : Vif - Emporté - Empathique - Téméraire
J'évolue à : Paris et Istanbul
Puissance : 2/5
Pouvoirs et faiblesses : POUVOIRS : Juge des Ames (actif), Furor Gallicus (actif), Père de la Tribu (Non actif), Main de Justice (Non actif), Chute du Ciel (Non actif) // FAIBLESSES : Empathie, Impétuosité, Isolement, Hors de Contrôle
Warning : Langage cru & violence physique & sexe & violences sexuelles
Célébrité : Christian Bale
Multicompte : Alexandre Durand
Kaze no uta [Intrigue II - Terminé] 3178d4feea99538c524163df5d7f91060949efe5
Crédits : Kanala

Fall of Skies

Kaze no uta [Intrigue II - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://gang3r.wixsite.com/site https://deusexhominum.forumactif.com/t112-charles-niemans-something-in-the-way https://deusexhominum.forumactif.com/t125-charles-niemans-something-in-the-way https://deusexhominum.forumactif.com/t124-charles-niemans-something-in-the-way
MessageSujet: Re: Kaze no uta [Intrigue II - Terminé]   Kaze no uta [Intrigue II - Terminé] EmptyVen 15 Oct - 16:27

Kaze no uta.



Tuoni

Penelope Zervas


Louvoyant à contre-courant, Lachésis croit sentir une présence de son panthéon lorsqu’une passante portant des lunettes noires (en intérieur ?) la devance et se dirige prestement vers une bijouterie. La couturière lève les yeux pour confirmer son impression, mais croise au lieu de cela le regard amusé d’une femme, plus loin, qui lui sourit par-dessus sa boisson chaude. Alors qu’elle se demande ce que lui vaut cette soudaine connivence avec la superbe inconnue, un choc.

Un coup d’épaule malheureux, et le contenu de deux de ses sacs se répand par terre. Adieu la pauvre botte de radis, écrasée par le pied d’un passant qui ne s’en étonne même pas et lui jette un regard méprisant. «Connard…» siffle-t-elle entre ses dents. Mais l’agacement disparait vite, remplacé par une joie sincère lorsqu’elle voit le visage de celle qui lui tend ses affaires tout en s’excusant.

«Μαμά ! Que fais-tu ici ? Ce n’est pas ta zone de chasse habituelle il me semble.» plaisante-t-elle.

Souvent, plutôt que de se fier aux expressions et intonation, Lachésis étudie ses interlocuteur-trice-s à travers leurs choix vestimentaires. Déformation professionnelle. Mais un vêtement ou une étoffe en révèlent beaucoup sur leur propriétaire. D’un œil rapide, la fille de Nyx scanne donc la tenue de sa mère. Étrange… Penelope comprend à cet instant que celle qui l’a créée a des objectifs tout autres qu’une séance shopping ou qu’une étude anthropologique de la faune locale ; des activités pour lesquelles la puissante déesse n’aurait certainement pas abandonné sa prestance habituelle. Et les objectifs de Nyx sont aussi les objectifs de Lachésis. Alors, quand Midnight propose de prendre de la hauteur pour voir le spectacle qui se prépare, Penelope acquiesce et la suit volontiers. Elle en profite pour lui demander des nouvelles, histoire de faire la conversation, en attendant d’en apprendre davantage.

À peine appuyées à la rambarde de l’étage, l’homme en kimono bleu se met à jouer un air qui plaît immédiatement à Penelope. Toutefois, la joie de passer un moment avec sa mère est de courte durée. Un cri retentit. On y entend la haine.

Désintéressée du spectacle, Penelope balaye du regard la foule en contrebas. Elle s’arrête sur le profil d’un homme, et le second cri qu’il pousse lui permet de l’identifier comme en étant effectivement l’origine. Si elle ne le reconnaît pas, elle sait qu’il est divin. De sa rage à l’encontre de la déesse du panthéon nordique qu’il convoque, elle croit alors comprendre. Penelope pose doucement le bout de ses doigts sur le bras de Nyx, comme pour se rassurer par sa présence. Dans un souffle, elle l’interroge à demi-mot :

«Est-ce que c’est…»

Pour le moment, elles sont en sécurité se dit-elle. Mais ne tentons pas le diable.

«Μαμά. Partons d’ici.»

Action :
Spoiler:



Penelope Zervas
Penelope Zervas
Ne défait jamais son ouvrage
Messages : 441
Date d'inscription : 10/08/2021
Groupe : Divinité - Panthéon gréco-romain - Lachésis (Moire)
Métier : Couturière
Age : 55 ans
Caractère : Juste, déterminée et brave ; Influençable, sensible et amer
J'évolue à : Paris
Puissance : 2/5
Pouvoirs et faiblesses : POUVOIRS : Lire le Tissage (actif) ; Le Tissage (actif) ; Relations claires (non actif) ; Araignées (non actif) ; Voyance (non actif) // FAIBLESSES : Terne & Influençable & Rancunière & Perdue dans le temps
Warning : Préfère éviter : Sexe ; Pas de : Violences Sexuelles
Célébrité : Helena Bonham Carter
Crédits : Kanala (avatar) ; Aylaen Summer (icône)

Ne défait jamais son ouvrage

Kaze no uta [Intrigue II - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://deusexhominum.forumactif.com/t875-penelope-zervas-tant-de-vies-entremelees https://deusexhominum.forumactif.com/t886-penelope-zervas-lachesis https://deusexhominum.forumactif.com/t887-penelope-zervas-fiche-de-rp
MessageSujet: Re: Kaze no uta [Intrigue II - Terminé]   Kaze no uta [Intrigue II - Terminé] EmptyVen 15 Oct - 17:43

J’étais venue faire un simple tour dans les Halles et les éléments insolites se succédaient. Comment aurais-je pu envisager autre chose qu’ils se jouent là pour moi ? Après tout j’avais déjà été confrontée à la rancune des Dieux. C’est après avoir nerveusement reconnu « le Grognard » de l’époque napoléonienne, que j’assistais à ce défilé suspect et incompréhensible. Une assemblée de soit-disant itinérants du spectacle en kimono, coiffures et autres stupidités nippones, qui occupaient un morceau du grand espace entre moi et le Gronard. Pourquoi cela arrivait-il pile quand JE venais faire mes courses ?

J’avais encore la superbe montre sous mes yeux, guère rebutée par son prix (3000 euros hors taxes). Tout ce que j’attendais c’était mon tour à la caisse, mais les choses défilaient trop rapidement. Faites que je puisse sortir avant une explosion… ! Alors que je lançais un nouveau regard en coin dans la direction du Grognard (un de temps en temps, on ne devait jamais perdre de vu un monstre dangereux) je remarquai des nouveautés étranges.  

* Mais enfin… *

L’avocate que j’étais aurait été bien en peine de ne pas reconnaître le chef des chef de la police d’un pays, cet organisme voyez vous, qui concentre le plus de plaintes existantes imaginables (ou qui entre brutalement dans les locaux des firmes). Son dialogue avec le celtillon semblait mi-cordial mi-tendu, comme si une sorte de tension compartimentée se cachait quelque part.

« Madame ? Madame c’est votre tour ! »

Ah ! Enfin, j’étais sur le point d’être libre. J’extirpai de mon portefeuille une de mes dix cartes bancaires, les oreilles à l’affût du moindre bruit suspect. Ceux-ci ne tardèrent bien évidemment pas.
Un hurlement, rien que ça. Je manquai de faire voler en l’air mon sac en reconnaissant le cri de courroux du napoléonien. C’était un nom, et un cri de haine. J’arrachai mes lunettes noires comme si je voulais mieux comprendre, mais j’avais saisi que ce n’était pas moi qu’il visait.

* Et merde *

La caissière étant médusée, je du moi même attendre que la machine ai reconnu le contact pour lui retirer la montre comme une grande. Je me jetai en direction de la sortie avant que la tempête ne commence, sans courir pour ne pas alerter, mais dans ma fébrilité je heurtai involontairement une femme qui était tout près de là. C’était sûrement une tradition, que les femmes d’une grande beauté soient les premières contre lesquelles on se cogne. Malheureusement, je n’avais guère le temps de parler d’esthétique, tout juste eu-je le temps de m’excuser brièvement.




Action : Marina achète la breloque convoitée
Elle se dirige vers la sortie des Halles (en essayant d’atteindre l’étage supérieur)
Elle heurte Midnight au passage

Anonymous
Invité
Invité


Kaze no uta [Intrigue II - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kaze no uta [Intrigue II - Terminé]   Kaze no uta [Intrigue II - Terminé] EmptyVen 15 Oct - 21:33

Oyrania n’avait pas d’amis ou d’ennemis « propres » : on l’adore ou on la déteste pour ce qu’elle représente avant tout. Pour certains, elle était la Guide dans un monde violent et injuste et la Voix d’une Divinité protectrice et maternelle. Pour d’autres, elle n’était qu’une escroc qui arrachait d’honnêtes parents – proches ou éloignés – des siens et qui les soumettait à son terrible joug. Autant dire, lorsqu’une brunette inconnue la fixe intensément et avec colère, et qu'une seconde brunette la dévisage avec intérêt, la fausse blondinette s’en méfie. Elle s’interroge : était-ce encore des proches d’un membre de la Communauté, ou était-ce tout simplement une femme jalousant sa moitié à chaque instant de sa vie et une autre femme curieuse par nature ?

Elle n’eut pas à réfléchir bien longtemps, car la flamme de colère de celle qui est accompagnée par un homme s’oriente aussitôt ailleurs, vers la foule. L’incident aurait pu se clore, si une gamine accompagnée de son père n’avait pas ne renverse pas du café au compagnon accompagné l’étrange femme. Le paternel interpelle le Gourou, tant par sa beauté que par ce visage familier. Il ne lui a fallu que quelques secondes pour reconnaître le Ministre de l’Intérieur – son père lui avait forcé à mémoriser chaque figure influente et politique française, et des plus grandes puissances étrangères. Elle aurait bien voulu se lever et le saluer, mais un nouvel élément vient perturber – encore – ses plans de la journée.

Le compagnon de la dingue hurle.
Littéralement.

Oyrania sursaute, renversant son café brûlant en partie sur sa petite main. Elle jure, à demi-mot, en se retenant de lancer un regard noir et colérique à l’encontre de ce couple qu’elle qualifiait de « givrés » et de « malades ». Elle ne désirait nullement attirer l’attention de ces derniers. Persuadée que la journée était condamnée à être qu’une suite de désastres ou de bizarreries, elle se décide à prendre ses cliques et ses claques et à retourner chez elle pour lire quelques revues ou recherches psychologiques ou à s’exercer à quelques tours de magie – en gros, deux domaines qu’elle maîtrise pleinement.

Cependant, elle s’arrête dans son mouvement. L’ambiance était électrique, malgré une animation japonaise bon enfant non loin. Instinctivement, elle marmonne une prière en grec ancien en l’honneur de Nyx que son père lui avait appris. L’acte pouvait paraître bien futile, car la divinité était liée à la Nuit et non au Jour. C’était sans compter sur les nombreux enfants engendrés par cette déesse primaire, chacun avait une fonction propre et différente de celle de leur mère. Klaus, le père d’Oyrania et ancien amant de Nyx, s’était appuyé sur cette engeance pour développer un large éventail de prières adaptées à autant de situation que possible : le jour, la prudence, la compassion, la Destinée, les enfers, la vieillesse, le sarcasme, la tromperie, les rêves, la mort, l’amour sexuel, la discorde …

- J’en appelle à la protection de Nyx, enfant du Chaos, mère d’Heremas le Jour. Dissipe, avec ton enfant, les terreurs qui luisent en journée, marmonna-t-elle, en pensant tour à tour à une nuit étoilée, à sa mère, et au jour même.  

Si elle ne croyait pas en une quelconque puissance supérieure ou divinité, ces prières l’apaisaient et l’aidaient à considérer une situation avec sang-froid. Lorsqu’elle se tait, elle avait retrouvé ce calme qui la caractérisait tant et avec une certaine superbe, elle s’empare de ses sacs pour quitter ce Starbuck d’un pas sûr, confiant et décidé.

« Ils sont fous. C’est tout. Je rentre ».

Elle ne peut pas s'empêcher de lancer un regard autour, notamment à celle qui la dévisageait sans une once de colère. Restait-elle, ou partait-elle aussi ?

Spoiler:

Oyrania Weber
Oyrania Weber
Enfant de la Nuit
Messages : 691
Date d'inscription : 17/07/2021
Groupe : Humain - Non déicide
Métier : Gourou d'une Secte
Age : 25 ans
Caractère : Manipulatrice, Charismatique, Matérialiste, Réfléchie, Hypocrite, Rationnelle
J'évolue à : Paris principalement - avec possibilité pour Istanbul
Béni par : Nyx - Protection de la Nuit (possibilité de se dissimuler dans des ombres, uniquement de nuit ou dans des lieux très clos et très sombres).
Warning : langage cru &/ou Violence physique &/ou Sexe
Célébrité : Anya Taylor-Joy
Multicompte : Louis Tessier / Elizabeth Johnson
Crédits : Ndia galerie (avatar) - Tumblr multiples (signature)

Enfant de la Nuit

Kaze no uta [Intrigue II - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://deusexhominum.forumactif.com/t828-oyrania-weber-gourou-de-vos-coeurs#20527 https://deusexhominum.forumactif.com/t829-oyrania-weber-les-liens https://deusexhominum.forumactif.com/t831-oyrania-weber-les-rps
MessageSujet: Re: Kaze no uta [Intrigue II - Terminé]   Kaze no uta [Intrigue II - Terminé] EmptyVen 15 Oct - 23:35

Kaze no uta




Dieux & Mortels & Nymeria

Une foule d’émotions la submerge et elle ne peut certainement pas les museler ni les maîtriser. La surprise. La colère, bien sûr. La déception, la rancœur. Et elle sait que cela ne sera qu’un immense cri dans le silence pour le dieu qui percevra aisément ces émotions. Mais une diversion se présente, qui sera naturellement bien insuffisante. Une petite fille débarque et renverse son chocolat brûlant sur le dieu. L’homme qui la suit est connu de tous. Le ministre de l’Intérieur, rien que cela. Mais Freyja n’est absolument pas concentrée sur eux. Elle n’a toujours pas bougé, alors qu’un groupe de personnes vêtues de kimono qui s’avance au milieu de la foule, créant un cercle autour d’eux de curieux et de badauds. Freyja sent que quelque chose se trame, bien sûr. Certaines des personnes présentes ne le sont pas par hasard. Des ennemis ? Serait-ce ceux qui sont responsables de la mort d’Odin ? Elle se retrouve dans la situation qu’elle craignait, celle qu’elle avait décrit à ceux de son panthéon et qu’ils ont préféré nier : combattre les celtes alors même qu’une autre menace plane sur eux. Elle entend la musique mais ne l’écoute pas. Elle a perçu les coloris des kimono et les mouvements de danse mais ne les regarde pas. Elle sent en revanche des présences divines qu’elle ne peut reconnaître. Non. Son regard reste fixé sur Teutatès.

Freyja est encore dissimulée par la foule, même si son immobilité risque paradoxalement de la faire repérer dans tout ce mouvement autour d’elle. Elle voit le visage de Teutatès se crisper, la violence fait contracter sa mâchoire. Il lâche des paroles en direction du ministre de l’Intérieur, la déesse ne peut entendre ce qu’elle lui dit mais nul doute qu’il s’agit d’une mise en garde. Il est des moments parfois où les événements s’imposent à soi. Où on ne peut lutter. Freyja se souvient parfaitement de ce qu’elle a asséné à ses frères et sœurs. Que la guerre contre les Celtes était une erreur. Et elle le pense toujours. Mais la mort de ses sœurs est une plaie vive. Et la fureur qui monte dans l’âme de Teutatès fait écho à la sienne. Contrairement à lui, elle le regrette. Mais elle est guerrière, elle est fureur et violence elle aussi. Elle ne peut y résister. Elle a beau considérer que Sol est une écervelée fonce-dans-le-tas, il est des moments où elle ne vaut guère mieux qu’elle. Elle est ce qu’elle est. Et elle n’a jamais fui devant un ennemi. Elle ne va pas commencer aujourd’hui, c’est une certitude.

Alors, Freyja s’avance. Elle perçoit bien sûr l’agitation qui s’empare des humains, certains s’enfuyant, d’autres se figeant et observant la scène. Nul doute que les danseurs en kimono ont dû réagir également mais elle ne les regarde pas. Ses yeux sont fixés sur Teutatès. Un pas après l’autre, elle émerge de la foule qui cherche à s’éloigner du fou hurlant à plein poumons. Freyja reste droite, fière et sûre d’elle. Même si au fond, elle aurait aimé que tant d’autres choses se passent. Elle reste immobile, à présent à quelques mètres du dieu qui aurait pu devenir un allié. Ils auraient pu accomplir tant de choses ensemble. Mais cela ne sert plus à rien à présent. Un subtil mélange de rancune, de vengeance et de douleur lui lacère le cœur, lui enserre les poumons et hérissent les poils de sa peau. D’un ton calme qui contraste violemment avec les hurlements du dieu, elle répond :

Tu m’as appelé, me voici, Teutatès. Avant que nous réglions nos comptes, je tiens à te dire que je ne voulais pas que nous en arrivions là. J’ai prévenu les miens que je ne participerais pas à leur guerre. Mais je ne pense pas que ça change quoi que ce soit entre nous. Malheureusement.

Elle fait une pause, la gorge serrée par tant d’émotions. La violence sera un moyen de catharsis.

Tu les as tué. Tu les as massacrés. Je n’ai pas touché un cheveu de ta sœur. Et pourtant, tu me les as arraché.

Reproche. Rancœur. Vengeance. Le sang appelle le sang. Mais sa main ne tremble plus.  

Résumé des actions:
 


Anonymous
Invité
Invité


Kaze no uta [Intrigue II - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kaze no uta [Intrigue II - Terminé]   Kaze no uta [Intrigue II - Terminé] EmptyDim 17 Oct - 22:29

Feat une foule en délire ?




Kaze no uta


Je maudissais la stupide blondasse miss météo que j'avais regardé la veille à la télé. De la neige ! Voilà ce qui était prévu... pas cette pluie pourrie. J'adorais marcher quand la neige tombait, cela faisait chanter chacun de mes pas. Mais là, en entrant dans le centre commercial pour récupérer mes photos, j'étais trempée. Agacée, je secouais mon parapluie qui ne m'avait pas servi à grand chose puis j'arrangeais ma tenue. Ressembler à un cocker détrempé dans un lieu public quand on est une lycéenne de mon âge c'est dangereux. Bah oui quoi ! Je tiens à ma réputation. Je commence à me faire des amis, ce n'est pas pour me foutre la honte maintenant.
Discrètement, ma capuche toujours sur ma tête, j'observais mon reflet dans la vitrine d'une boutique.


- Maquillage toujours parfait ! J'suis sauvée, murmurais-je.


Mine de rien, j'analysais mes cheveux en retirant ma capuche avant d'écarquiller les yeux. J'hallucinais ou quoi ?! Choquée, je faisais volte face pour avoir la confirmation de ce que la vitrine m'avait dévoilée. Charles ! Oui... C'était bien lui ! Et c'était qui ELLE ???


- Non mais c'est quoi ce bordel ?


Et le mot ''bordel'' concernait un tas de choses ces derniers temps. Bordel principal : pourquoi ma mère était-elle rentrée depuis peu de Turquie, blessée ? Et dire qu'elle se reposait en ce moment chez nous. Cette pensée me fit mal au cœur et ma mâchoire se contracta. Ma maman se remettait de blessures dont j'ignorais tout et le type qui lui servait de mec se promenait tranquillement main dans la main avec une pouffe inconnue. Et bien Monsieur allait peut-être pouvoir répondre à mes questions et de toute façon je n'allais pas lui laisser le choix...  
Oubliant pourquoi j'étais là je marchais droit en direction du type.


- Hé ! Toi là-bas ! appelais-je très fort en fixant l'homme. Toi et ta bonne femme !


Aucune réaction. On aurait dit qu'il ne m'avait même pas repérée. Mais pourquoi avait-il lâché la main de la femme ? A bien réfléchir, je me foutais de savoir pourquoi... J'avais d'autres questions en tête. Alors je hurlais...


- Charles ! … CHARLES !


A ce moment, l'homme que je pensais connaître un minimum cria lui aussi un nom. Je marquais un temps d'hésitation en remarquant que cela semblait être le nom d'une des divinités que j'étais en train d'étudier. Puis je secouais la tête... qu'importe. Décidée à obtenir des réponses je continuais à avancer vers Charles. J'étais tout près de lui lorsque la blonde  s'approcha pour... pour l'accuser de meurtre ? Je me figeais. C'était quoi ce bordel encore ?

.


Naya, qui venait récupérer des photos, aperçoit Charles qui se promène main dans la main avec une femme. Comment ose-t-il alors que sa maman se rétablit de blessures dont la jeune femme ignore l'origine !
Naya compte bien obtenir des explications auprès du traître après avoir dégager l'inconnue.
Mais elle est coupée dans son élan par une autre femme qui semble répondre à l'appel de Charles. Qu'on se le dise, Naya est complètement perdue.



Anonymous
Invité
Invité


Kaze no uta [Intrigue II - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kaze no uta [Intrigue II - Terminé]   Kaze no uta [Intrigue II - Terminé] EmptyDim 17 Oct - 22:40

Lucile semblait reconnaitre l’identité du père de l’insolente gamine.. ne serait-ce pas le ministre de l’Intérieur par hasard? Opportuniste, elle réfléchissait déjà à un moyen de l’aborder. Avoir un ministre dans ses contacts serait toujours utile, elle lui proposerait bien « gentiment » son aide dans cette situation cocasse… Elle s’approcha donc de lui et de son impertinente de fille d’un pas décidé mais voilà qu’à mi-chemin les imprévus s’enchainèrent vitesse grand V, laissant la simple humaine plus que pantoise.

L’ambiance était étrange, un attroupement commençait à se former autour de personnes vêtues de kimonos de multiples couleurs et qui se préparaient visiblement à un spectacle… elle n’avait aucunement eu vent qu’une telle représentation était prévue ce jour, pourtant elle avait vérifié le planning du centre des milliers de fois.. Ce thème japonisant n'allait pas du tout avec le reste de ce qui avait été préparé par Lucille et son équipe! c’est quoi ce truc? Encore la stagiaire qui n’a pas fait son job correctement ou quoi ? Ah c’était vraiment trop beau pour être vrai ! marmonna-t-elle.

En colère, Lucille s’apprêtait à sortir son téléphone, toute dernière génération, pour appeler un de ses collègues et lui crier scandale quand soudain l’homme qui accompagnait la femme au regard sombre se mit à hurler. Il se mit à hurler un nom étrange, étranger pour la majorité des humains, Freya… poétique, il ne devait pas en avoir mille des Freya. Lucille sursauta à ce cri plein de colère et ne comprenait pas… Il hurla une seconde fois. La Freya en question s’avança vers lui et répondit quelque chose d’encore plus étrange aux oreilles de l'humaine.

Lucille crut entendre le mot « guerre » de la bouche de Freya mais n’en n’était pas certaine.
Elle remarqua que la blondinette qui était assise au Starbucks s’en était allée rapidement après ces hurlements. Par instinct, Lucille s’éloigna de la scène mais garda son téléphone à la main : elle filmerait la scène. Par solidarité féminine ou pour alimenter le contenu de ses réseaux sociaux ? En tout cas les images seraient de qualité et vaudraient le détour…

Résumé : Lucille s’apprêtait à venir en aide au Ministre de l’Intérieur mais aperçoit autour un spectacle japonisant qui se prépare et qu’elle n’avait pas prévu. Son attention est néanmoins tirée par le hurlement de Charles Niemans qui interpelle une certaine Freya. Elle s’écarte de la scène mais décide de la filmer.

Anonymous
Invité
Invité


Kaze no uta [Intrigue II - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kaze no uta [Intrigue II - Terminé]   Kaze no uta [Intrigue II - Terminé] EmptyLun 18 Oct - 21:06

Kaze No UtaBaba - Yaga & le reste du monde
La douceur du caramel, le bruit de la foule, les lumières des magasins ? Pourra t – elle seulement s’habituer à tout cela ? A t – elle vraiment fait le bon choix en quitte sa forêt pour mener un combat ici ? En cet instant, Dréna a clairement l’impression de jouer à un jeu dont elle ignore les règles et pourtant… Elle a su créer des liens et mettre un pied dans la bataille. Mais a t – elle vraiment les épaules pour tout cela ? Que peut bien apporter une sorcière russe qui a perdu pratiquement tout ses pouvoirs ? Mais elle a envie de se battre, de protéger sa forêt, de revenir quelqu’un de puissant. Alors elle tente de s’intégrer à la vie citadine, de faire des alliance et de s’approcher d’un peu trop près de Loki, à la manière d’un papillon de nuit. Et après tout pourquoi pas ? Passer son temps à faire du lèche vitrine et en sirotant un macchiato caramel, ce n’est pas si mal. C’est peut – être même agréable.

Et pourtant, quelque chose cloche. La sorcière fronce les sourcils. C’est comme entendre le bruit des rouages, sans les voir, ni comprendre la raison de leur existence. La foule s’écarte et le spectacle commence, parce qu’il s’agit bien de cela, d’une mise en scène. Les évènements semblent se succéder en une suite étrange. Les quatre personnages ont quelque chose d’effrayant, aux yeux de Dréna, ils ne sont qu’annonciateurs de funestes présages.

Puis le cri retentit.

Oh, comme elle le connaît celui – là. Cette rage, pure, cette haine, ce feu qui brûle chaque parcelle du corps avant de terrasser l’âme. Son regard vert s’attarde sur l’homme. Elle incline légèrement la tête. Freya. La Baba – Yaga lève le menton et ses yeux glissent de visage en visage, jusqu’à trouver le bon, l’unique, pendant que quelque part à sa gauche, la jolie blonde quitte la scène. Alors que la fière guerrière avance, Dréna termine sa boisson chaude d’un seul trait. Il va y avoir de l’action, c’est certain. Avec grâce, la sorcière se glisse parmi la foule. Elle est derrière l’homme qui a hurlé et fait presque face à Freya, un léger sourire flottant sur le coin de ses lèvres. Qu’est-ce que Freya avait dit à Sol déjà ? Un question demeurait malgré tout… Qui était cet homme ? Qu’avait fait Freya pour mériter d’être ainsi provoquée en public, devant de simples mortels - qui pour certains, sont déjà entrain de sortir leur smartphone ? La sorcière retient à grand peine un grognement. Des preuves... Les mortels risquent d'avoir des preuves de leur existence à tous.



Résumé : Dréna termine sa boisson chaude avant de s'approcher à grand pas du drame qui se profile. Elle se pose des questions, et est inquiète à l'idée que les mortels puissent nourrir des soupçons à l'égard de l'existence des Dieux et potentiellement des Créatures.


:copyright: 2981 12289 0

Dréna Kaveline
Dréna Kaveline
Furiosity runs into my veins.
Messages : 656
Date d'inscription : 22/04/2021
Groupe : Créature - Panthéon Slave - Baba - Yaga
Métier : Directrice de crèche privée et prestigieuse.
Age : Des siècles, ou 28 ans.
Caractère : Méfiante – humble – assoiffée de connaissances – furieuse – implacable – généreuse – libre – solitaire – juste mais incroyablement sévère – profondément misandre – douce – patiente – gourmande – énigmatique – tendances cannibales (plus ou moins réprouvée) – casanière – loyale– silencieuse – a des élans de sagesse –
J'évolue à : Paris
Puissance : 1/5
Pouvoirs et faiblesses : Âme animale (actif) ~ Métamorphose (non actif) ~ Maîtrise des éléments (non actif) // Asthmatique ~ Les maux de l'âge ~ Les hommes
Warning : Langage cru &/ou Violence physique &/ou Sexe.
Célébrité : Katie McGrath

Crédits : Kanala // Signature @Astra

Furiosity runs into my veins.

Kaze no uta [Intrigue II - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://deusexhominum.forumactif.com/t550-drena-kaveline-la-baba-yaga https://deusexhominum.forumactif.com/t574-drena-kaveline-unspoken-tale https://deusexhominum.forumactif.com/t576-drena-kavaline-baba-yaga-s-tale#14229
MessageSujet: Re: Kaze no uta [Intrigue II - Terminé]   Kaze no uta [Intrigue II - Terminé] EmptyMer 20 Oct - 22:27

PNJ  Lee et Akira, par Kanala



Lee et Akira, Résumé des personnages

Lee est une Kisune, appartenant au panthéon japonais. Elle connait son histoire par coeur, même si elle est assez  jeune du haut de ses vingt-cinq ans. Respectée pour son intelligence, elle a réuni aujourd'hui plusieurs des siens. Inari pourra être fier d'elle, oh oui. Sa mère lui a interdit de mener son projet à bien mais elle a décidé de ne pas écouter. Les aînés ont peur, et elle compte leur prouver qu'il n'y a aucune raison de l'être. Et pour mener sa quête, elle s'est entourée de jeunes, qui, comme elle, veulent rappeler à tous que leur panthéon n'est pas négligeable. Il est temps. Oui il est temps que les humains comme les autres créatures / Divins se souviennent qu'ils ne sont pas faibles. L'appel de Dieu à prendre les armes contre eux n'est pas tombé dans l'oreille de sourds...

Kisune, Lee est une très jolie jeune femme, qui attire le regard des hommes. Espiègle, farceuse, elle est assez appréciée des siens et n'a eu aucun mal à rassembler ce "petit groupe" de créatures japonaises. Elle peut, ainsi, compter sur le soutien de Akira, un Tanuaki. C'est avec lui qu'elle a élaboré son plan d'ailleurs. Pour asseoir leur force de frappe, ils ont débauchés Shun et Runa, jumeaux Oni, ainsi que Yué, un Tengu. Métamorphe, son premier pouvoir lui permet de se transformer en un Renard à 9 queues, forme dont elle est très fière. Ensorceleuse cantatrice, son second pouvoir lui permet, de charmer les hommes et leur faire accomplir sa volonté. Elle doit, pour cela, chanter ce qu'elle attend d'eux dans la langue natale de son Panthéon. Son dernier pouvoir, Roue de feu lui permettrait d'enflammer ses 9 queues en un grand brasier, pour s'en servir comme arme. Non dénuée de faiblesse, Lee craint plus que tout les chiens. Dès qu'ils sentent sa présence, ils deviennent agressifs et se mettent à vouloir l'attaquer. Sous sa forme de renard, elle craint l'eau, qui peut la blesser si l'une de ses queues entre en contact avec. Enfin, son second pouvoir étant lié à sa voix, elle est entravée, elle sera incapable d'en user.

Akira est, pour sa part un Tanuaki. Il est un esprit de la forêt, défendant le beau et le vivant. Vivre à Paris est un calvaire à ses yeux. S'il connait l'importance des hommes, il en a assez de les voir souiller mère-nature pour accomplir les volontés non seulement du Dieu unique mais aussi celles des nouveaux Dieux. Cette haine grandit de plus en plus en lui et Lee n'a pas eu besoin de beaucoup le pousser pour qu'il la suive et décider de l'aider. Les hommes doivent se souvenir, se rappeler, et suivre les préceptes des Divins Japonais. Il en est convaincu, seul son panthéon pourra apporter aux Hommes le salut de leurs âmes et de cette planète. Polymorphe, il peut se  transformer en chien viverrin. A un stade plus évolué, il peut prendre d’autres formes animales à loisir. Enfin, son dernier pouvoir, Prospérité de la forêt, lui permet d'animer toute flore à sa portée et la contrôler. Il peut donc rendre temporairement "vivant" un arbre. A l'image de toutes les autres créatures, il n'est pas sans faiblesse. Akira s'il est entravé, ne pourra pas se transformer. Il a besoin d'être libre de ses mouvements pour pouvoir se métamorphoser. Esprit de la forêt, il peut entrer dans une sorte "de furie" s'il vient à "sentir"/"voir" qu'on détruit toute plante ou tout animal appartenant à ce domaine là.


Lee possède deux relances.
Akira possède deux relances.

Chaque tour, Kanala tirera un dé de cohésion pour le "comportement" d'Akira. Elle a un bonus de +10 sur ce dé là.




PNJ  Lee et Akira, par Kanala



Tout le monde était en place.  Bien.  Nous connaissions tous ce que nous avions à faire. Je leur faisais confiance pour accomplir sans un seul faux pas ce show que nous avions organisés. Les anciens ne seront pas contents c'était certain. Mais les plus jeunes, eux, y verraient une source d'inspiration. Je ne craignais pas les punitions qui découlerait de ce que nous avions organisé. J'avais foi en nos idées.  Nous devions bousculer nos traditions et nous adapter à ce monde changeant. Ils devaient se rappeler.  Ils devaient tous se rappeler et recommencer à nous craindre.

La musique s'élève alors que les téléphones sortent des poches. Parfait. Je voulais une couverture médiatique et je l'aurais. A moindre échelle pour l'instant mais je comptais bien laisser faire les médias et les réseaux pour diffuser au plus grand nombre ce qui était en train de se jouer. Vêtue d'un kimono aussi blanc que la neige, je leur offre mon plus beau sourire, ignorant le cri non loin qui s'élève. Souris et ignore les me répétais-je en boucle. Ils auront tôt fait de rentrer dans le rang. De toute façon c'est à mon tour de faire le show. J'ouvre mon éventail, et fais quelques pas de danse avant de me mettre à chanter, dans la langue ancestrale de ce pays que mes parents m'ont fait quitter il y a quelques années. Mon japonais est impeccable alors que ma voix se fait de plus en forte. Je danse au rythme de la musique, tout en donnant des ordres à tous les hommes aux alentours laissant mon pouvoir les toucher. regarde moi. Oublie tout.  Regarde moi et approche toi. Je suis un joyaux. Tu veux me protéger de tous ces autres hommes, de toutes ses femmes, de tous ces êtres avides de ma beauté. Bats toi pour moi. Bats toi pour conquérir mon coeur et mon âme.  Bats toi pour m'assurer un avenir radieux. Je fais appel à ce don que j'ai reçu de mes dieux.  Je veux voir ces humains, ces créatures impies et ses dieux de pacotille se déchirer, se battre en eux. Cela faisait bien trop de temps que nous avions été délaissé et il est temps d'en payer le prix. Akira continue, de son côté,  à jouer de son instrument de musique. Son heure n'est pas encore venu, mais cela ne saurait tarder. A nous deux, nous formerons la paire, mais en attendant, j'agissais seule pour ouvrir "les festivités"

Résumé Lee est en place avec ses camarades. Elle fait quelques pas de danse avant de se mettre à changer dans un japonais ancien. Elle fait appel à son second pouvoir. La force du pouvoir de Lee est de 45. De ce fait, elle n'atteint pas totalement son but. Cette mission est sans dé pour vous. Nous vous laissons donc interpréter ce résultat, si cela impacte ou non sur vous, et de quelle manière.


Nailea Flores
Nailea Flores
It's the moment of truth, and the moment to lie. The moment to live and the moment to die. The moment to fight, the moment to fight. To fight, to fight, to fight
Kaze no uta [Intrigue II - Terminé] Moderatrice-CP
Messages : 1026
Date d'inscription : 09/09/2020
Groupe : Divinité inca. On m'appelait couramment Mama Quilla ou Mama Killa, selon l'orthographe. J'incarne la lune et la nuit et je protège principalement les femmes.
Métier : Fleuriste en vogue, et plutôt bien réputée. Propriétaire de la boutique "Iris & sty(b)le", située en plein coeur de Montmartre, à Paris
Age : Officiellement, il y a 36 ans, un 08 octobre. En réalité, il y a des siècles
Caractère : Fière - Méfiante - Sympathique - Intransigeante - Passionnée - Mélancolique - Aimante - Ne pardonne pas - Protectrice / étouffante parfois - Blasée
J'évolue à : Paris et Istanbul
Puissance : 2/5
Pouvoirs et faiblesses : POUVOIRS •• Vigilance Lunaire & étoilée (actif) • Contrôle des cycles (actif) • Soin/création des maladies de l'esprit (inactif) • Puissance féminine (inactif) • Bénédiction d'Inti (inactif) •••• FAIBLESSES •• Bouclier féminin • Annihilation solaire • Esprit lunaire • "Naya"
Warning : langage cru & Violence physique & Sexe & violences sexuelles
Célébrité : Odette Yustman Annable
Multicompte : Donovan Smith et Edouard De Villiers
Kaze no uta [Intrigue II - Terminé] Tumblr_inline_p7fzcmiljw1ricaxd_400
Crédits : Avatar (c) Kanala

It's the moment of truth, and the moment to lie. The moment to live and the moment to die. The moment to fight, the moment to fight. To fight, to fight, to fight

Kaze no uta [Intrigue II - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://kanalattaque.tumblr.com/ https://deusexhominum.forumactif.com/t30-nailea-flores-to-the-moon-back#168 https://deusexhominum.forumactif.com/t132-nailea-flores-hijos-de-la-luna https://deusexhominum.forumactif.com/t163-nailea-flores-i-m-dreaming-of-the-moon#1411
MessageSujet: Re: Kaze no uta [Intrigue II - Terminé]   Kaze no uta [Intrigue II - Terminé] EmptyMer 20 Oct - 22:51

Kaze no Uta




Mission lntrigue

La petite morveuse est agaçante. Elle avait agi sans réfléchir. A croire que c’était Thor son mentor et non le majestueux Loki. Je lui apprenais à être une serpentard et voilà qu’elle agissait comme une imbécile de gryffondor. Elle allait m’entendre, oh oui, mais pas maintenant, pas devant toutes ses personnes. Devant eux, je devais être le gentil ministre dévoué à sa petite chérie. Bordel. C’était bien ma veine. Je me retrouvais à lécher les bottes de l’autre gigolo qui n’avait rien dans le crâne et qui agissait surtout avec sa queue. Ou était passé la belle brune lunaire ? Exit au profit de l’autre folle si je devais me fier aux apparences. Lui aussi c’était un putain de Gryffondor. Pire, il était JAMES Potter en personne. Berk, ça me donnait envie de germer tout ça. Un plan se dessine rapidement dans mon esprit mais je n’ai pas le temps de l’appliquer que déjà, je dois le changer. Heureusement que je suis moi car Thor serait complètement à l’ouest en cet instant. Son esprit aurait disjoncté comme celui du celte. Il me fait remarquer que la morveuse est humaine… Non sans dec’ ! J’avais pas remarqué tiens… Bref, avant de me dire de la mettre à l’abris puis de se mettre à gueuler après… Freyja. Ah ! Ce Ah est à prononcer à la manière de Denis Brogniart. Je tourne mon regard vers la nordique tout en callant la Morveuse contre moi pour la protéger. Elle a beau me casser les bur…bonbons, elle reste quand même ma protégée et je n’avais pas encore envie de me débarrasser d’elle. L’homme déguerpie et se dirige droit vers la blondasse en chaleur. Mais, comme si cela ne suffisait pas, une gamine s’interpose et se met à crier son prénom. A croire qu’ils faisaient un concours de celui qui criait le plus fort le patronyme de l’autre. Je fronce des sourcils tout en maintenant la gosse contre moi, qui se laissait faire. Au moins elle arrêtait d’être complètement Lion et analysait le tout de manière Serpent. Bien. Je finissais par faire quelque chose d’elle finalement. Je balaye les alentours vite fait et remarque la présence de Dréna. Bon, il est temps d’agir. Je laisse mon pouvoir prendre forme et fais apparaitre une copie de Loki, sous l’apparence que tous connaissent, un peu plus loin, se dirigeant droit vers nous – donc -. Je veux laisser exploser sa folie au grand jour. Je veux qu’elle ne soit pas une alliée fiable pour l’autre Celte. Et je veux que Dréna soit interpellée elle aussi. Oh je ne lui voulais pas de mal mais disons que si elle pouvait, au passage, servir mes intérêts… Ma chérie, tu vas m’écouter attentive… Je m’interromps en entendant une voix. Elle semble venir de l’attroupement plus loin. Je relève et tourne la tête vers l’endroit. Je ne vois rien d’où je suis. Je lâche la morveuse et m’approche, oubliant un instant ce qui se passe autour de moi. Je bouscule un peu la foule pour finir par la voir. La jeune asiatique est magnifique et… Envoutante. Bordel. Bordel de c#l, bi#e, po#l. A l’instant où le mot « envoutante » me traverse l’esprit, je secoue la tête. Et le coup de pied de Chloé qui m’avait suivi me fait retrouver un peu de ma lucidité. Je secoue la tête et regarde autour de moi. Des hommes commencent à se bousculer pour s’approcher d’un peu plus prêts, avant de se mette à se battre. J’attrape la morveuse dans mes bras et essaye de nous éloigner. J’ai envie d’y retourner. Bordel j’ai vraiment envie. Mais je lutte contre cette attractivité que je ressens, me nourrissant de ce chaos qui est en train d’émerger.  D’ailleurs, je suis tellement concentré sur ma tâche de rebrousser chemin que j’en oublie de faire bouger mon illusion qui s’est tout simplement figée.

Résumé des actions:Loki analyse la situation. Il fait apparaitre une copie de lui sous les traits qu’on lui connait pour faire disjoncter Moïra. Le chant l’interpelle et il se met à se rapprocher de Lee avant de reprendre un peu ses esprits, grâce à l’aide de la morveuse qui l’a suivi et frappé. Il la prend dans ses bras alors que cela commence à se battre autour de lui, se nourrissant du chaos pour repousser son envie de rester près de la chanteuse asiatique si attirante.


Edouard De Villiers
Edouard De Villiers
Depuis les branches qui cassent, les cordes qui lâchent, J'irai prendre ma part de la part du lion
Kaze no uta [Intrigue II - Terminé] Moderatrice-CS
Messages : 385
Date d'inscription : 29/04/2021
Groupe : Vénéré et adulé de tous, je suis nul autre que Loki(doki), dieu du panthéon nordique
Métier : Vous ne pouvez pas ne pas me connaître. Je passe très régulièrement à la TV et la presse adore parler de moi. Je suis votre ministre de l'intérieur, car, cher peuple Français, je vous ai compris.
Age : Mon vaisseau a quarante ans, quelque chose dans ce goût là.
Caractère : J'ai tellement de qualité que je vais vous éblouir... Jovial - Manipulateur - Rusée - Menteur - Rigolo - Lâche - Débrouillard - Pas fiable - Imaginatif - Ambitieux
J'évolue à : Paris, cette soit-disant ville de la lumière et de l'amour.
Puissance : 3/5
Pouvoirs et faiblesses : •• Pouvoirs : Changeur de peau (actif) & Roi des Illusions (actif) & Semeur de discorde (actif) & Echappée Nordique (inactif) & Magicie ancestral (inactif) •• Faiblesse : Maitrise métamorphique & Allié non fiable & no-maitrise & Monotonie & Pie voleuse
Warning : langage cru & Violence physique & Sexe & violences sexuelles
Célébrité : Ben (beau gosse) Barnes... Oui oui je sais, je suis irrésistible, on me le dit tout le temps. Mais que voulez-vous? Chacun porte sa croix. La mienne c'est d'être le contraire de Severus Rogue, c'est à dire un putain de beau gosse.
Multicompte : Nailea Floras la gentille fleuriste - Donovan Smith la starlette barge
Kaze no uta [Intrigue II - Terminé] B9fe49ce2a59834b2e3d7d6be415f574
Crédits : Avatar (c)In the bleak midwinter

Depuis les branches qui cassent, les cordes qui lâchent, J'irai prendre ma part de la part du lion

Kaze no uta [Intrigue II - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://kanalattaque.tumblr.com/ https://deusexhominum.forumactif.com/t565-edouard-de-villiers-oo-vous-laissez-pas-embobiner-ils-cherchent-a-vous-rembobiner https://deusexhominum.forumactif.com/t572-edouard-de-villiers-oo-doudou-s-links#14127 https://deusexhominum.forumactif.com/t573-edouard-de-villiers-oo-lokidoki-s-meeting#14128
MessageSujet: Re: Kaze no uta [Intrigue II - Terminé]   Kaze no uta [Intrigue II - Terminé] EmptyMer 20 Oct - 22:54

Kaze no uta



Contexte

ODT 1:
ODT 2:

Pas plus d'indication pour ce nouvel ODT si ce n'est de lire ce qui a été fait par les personnes ayant postés au précédent ODT. Vous devez tenir compte de ce que votre personnage voit/ sent. N'oubliez pas de mettre un résumé de vos actions à la fin de vos rps !

Les règles


1. Nous vous demanderons, à la fin de chaque rp de faire un résumé des actions
2. Cette mission se déroulera sans dés pour les joueurs MAIS avec pour certains PNJs (pour plus de hasard). Nous comptons sur votre fair-play à tous surtout s'il vient à avoir du grabuge. Restez cohérent avec votre personnage, ses capacités, ses pouvoirs mais aussi aux autres, à leur personnage, à leur capacité, à leur pouvoir. Pas de Marie Sue ou de Gros Bill donc.
3. Certains d’entre vous auront des objectifs personnels et cachés que l’on vous demandera de garder pour vous. Et s’ils sont accomplis, non ébruités, non découverts par les autres, vous aurez une récompense supplémentaire… Et certains d'entre vous n'en auront pas ! Ne soyez pas déçus, ce sera par rapport à ce qui se prête le plus au contexte.
4. Vous aurez tous une casquette de détective pour ces missions ! Car si vous découvrez un objectif caché, une mission « secondaire », vous vous emparez du gain que la personne aurait dû avoir… Alors ouvrez bien les yeux Very Happy
5. Nous attendons au moins une participation par Tour de Jeu (TDJ).
6. Pas d’ordre entre les joueurs. Vous devez laisser deux rps entre chacune de vos réponses… Et c’est tout. Vous pouvez répondre quand vous le désirez du coup, peu importe qui a répondu avant ou après vous. Par exemple ça peut être pour le premier TDJ : Charles, Céleste, Midnight, Nailea, Donovan… Puis au second TDJ : Céleste, Nail, Charles, Mid, Nail, Donovan, Charles.
7. Des rps courts pour favoriser une fluidité du jeu (Maximum 600 mots !)
8. Des missions courtes qui vont donc bouger très rapidement !  Entre 6 et 8 tours, ce qui donne 1 mois et demi, max 2 mois pour jouer dessus.
9. Un arrêt de la temporalité du forum. Il ne sera pas possible de poster après la date des missions car elles vont s’inscrire dans les intrigues et donc faire bouger les lignes !
10. VOUS êtes les acteurs des missions. La base est donnée mais il n’y a aucune ligne/fin de prévue. Nous nous adapterons selon ce qui sera fait, ou pas fait dans ces missions ! Tout est entre vos mains !
11. Vos / Votre personnage/s peut/peuvent être blessé/s voir tué/s. J’insiste sur cette règle plus particulièrement car, lors des premières missions, cela a été peu pris en compte. Donc si vous participez, soyez conscient que votre personne peut y laisser des plumes, voir sa peau !

Les incrits



La Foi
La Foi
Admin
Kaze no uta [Intrigue II - Terminé] Fondateur-CP
Messages : 2917
Date d'inscription : 09/09/2020
Groupe : Je suis au dessus de tout le monde.
Métier : Compte commun des admin
Age : Je suis là depuis le commencement
Caractère : Juste
Célébrité : Moi même
Crédits : Kanala


Kaze no uta [Intrigue II - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://deusexhominum.forumactif.com https://deusexhominum.forumactif.com/ https://deusexhominum.forumactif.com/ https://deusexhominum.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Kaze no uta [Intrigue II - Terminé]   Kaze no uta [Intrigue II - Terminé] EmptyJeu 21 Oct - 13:31



 KAZE NO UTA
Teutatès & des ennemis potentiels

« Centre Commercial Les Halles, Paris Centre, Février 2021 »
Et tout ça pour quoi ?


Le Furor Gallicus m’imprègne totalement ; me submerge. Je sens la peur autour de moi. Devant la réaction d’un fou. Devant la promesse d’une violence débridée. Le commun des mortels était incapable de faire face à la brutalité, surtout quand elle était gratuite. Même courageux et bourrés de bonnes intentions, les gens ordinaires se contentaient de rester cois, scotchés, maintenant que la société était devenue moins violente qu’autrefois, quoi qu’en disent les torchons d’aujourd’hui. Je ne suis plus le Père de la Tribu. La tribu n’existe plus. Je ne veux plus en faire partie. Nous sommes désunis et je suis seul, paria pour payer le prix de mes errements de jadis. Il n’empêche que mon instinct violemment protecteur me pousse à réagir. Je foule du pied la peur de la foule, divins ou mortels. Je pisse sur leur mépris.


Ils ont touché Epona, Epona qui était la Mère, elle. La vraie. La protectrice de tout ce qu’il restait de notre civilisation. Je ne pouvais pas laisser passer ça. Jamais. A moins qu’ils ne se rendent et se soumettent à mon jugement, mais ça n’arriverait jamais.


C’est alors que je ressens autre chose. Un pouvoir qui se déclenche, non loin. Créatures. Et un appel, interne. Une pulsion masculine, purement virile. Un élan protecteur et passionnelle pour une beauté, plus loin. Et Loki qui se rapproche de nous. Je me tourne vers Morrigan. Prends son visage entre mes mains, plonge mon regard dans le sien et l’accroche. Nos souffles mêlés par la proximité, et pourtant, je ne peux pas plonger dans sa folie, si forte et si violente qu’elle m’éjecte littéralement, qu’elle m’enflamme et m’éteint à la fois dans de violents torrents de haine pure.


Je me raccroche à sa tempête, fonde mon âme dans la sienne, et repousse le désir factice du pouvoir qui s’exerce –encore légèrement- sur mon véhicule.



| Ensemble. D’accord ? Si c’est lui, c’est sans doute une illusion. Reste concentrée. On est là dedans, ensemble. Ignore le. Il joue avec nous. C’est moi qu’ils veulent. Toi, occupe toi de cette femme là bas qui attire à elle tous les mâles comme des mouches à merde. |


Je me retourne vers Freyja alors qu’autour de nous, des hommes commencent à se bousculer. Je me raccroche à son propre désir de vengeance. Je m’avance.


| Coupable par association… Si tu n’étais pas capable de réfréner les tiens, tu nous as trahis malgré tout, et tes battements de cils ou ton joli petit cul ne changent rien à ta faiblesse, Freyja. Tu n’es pas digne de confiance. Tu es une ennemie, car tu es leur complice. |


Je n’allais pas avouer un meurtre en public… Ou à quoi bon ? Mon identité humaine flanchait tout à fait, maintenant. Un peu plus, un peu moins…


| Et tu es venue avec Loki. Alors ne me fais pas croire que tu œuvres pour la paix. Tu es comme tous les autres. |


J’avais craché ces derniers mots. La folie ambiante me pénètre tout entier. Je ferme les yeux, mais ne peux étouffer l’assaut émotionnel que je subis, même avec le réflexe malheureux de garder paupières fermées et mains sur les oreilles. Ca ne m’imprègne pas par les sons. Je suis submergé. Rendu fou par des milliers d’âmes qui se mettent à éprouver follement. Je lâche un cri de rage, bestial, presque animal, en tout cas fou. Regard fou. Fulminant, respiration erratique, possédé par le Furor Gallicus et la réception de mon pouvoir d’empathie.


Et me jette sur Freyja, de toute ma force et mon poids, l’étreignant pour nous faire passer par-dessus la balustrade vers l’étage du dessous.


Nous chutons.



(c) DΛNDELION



Charles essaie de concentrer Morrigan malgré l’influence de Loki, mais il succombe au pouvoir des créatures par ricochet de ce qu’elles font vivre aux humains qui les entourent. Il n'entend pas Naya qui l'appelle. Rendu fou à cause de son pouvoir d’empathie, il se jette sur Freyja pour els faire chuter d’un étage. Evidemment Frey, je te laisse riposter quand nos corps surhumains t’en laisseront le loisir après le choc Smile.

Victor Lafitte
Victor Lafitte
Fall of Skies
Kaze no uta [Intrigue II - Terminé] Fondateur-CP
Messages : 9564
Date d'inscription : 09/09/2020
Groupe : Je suis Teutatès, Dieu-Père Celte. Dieu de la Guerre et de la Justice.
Métier : Fugitif
Age : 40 ans... Ou 3000.
Caractère : Vif - Emporté - Empathique - Téméraire
J'évolue à : Paris et Istanbul
Puissance : 2/5
Pouvoirs et faiblesses : POUVOIRS : Juge des Ames (actif), Furor Gallicus (actif), Père de la Tribu (Non actif), Main de Justice (Non actif), Chute du Ciel (Non actif) // FAIBLESSES : Empathie, Impétuosité, Isolement, Hors de Contrôle
Warning : Langage cru & violence physique & sexe & violences sexuelles
Célébrité : Christian Bale
Multicompte : Alexandre Durand
Kaze no uta [Intrigue II - Terminé] 3178d4feea99538c524163df5d7f91060949efe5
Crédits : Kanala

Fall of Skies

Kaze no uta [Intrigue II - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://gang3r.wixsite.com/site https://deusexhominum.forumactif.com/t112-charles-niemans-something-in-the-way https://deusexhominum.forumactif.com/t125-charles-niemans-something-in-the-way https://deusexhominum.forumactif.com/t124-charles-niemans-something-in-the-way
MessageSujet: Re: Kaze no uta [Intrigue II - Terminé]   Kaze no uta [Intrigue II - Terminé] EmptyDim 24 Oct - 22:57

PNJ Yué, Shun et Runa, par Meira



Yué, Shun et Runa, Résumé des personnages

Yué est un Tengu, appartenant au panthéon japonais. Il n'a vécu qu'entouré de membres de ce panthéon, bercé par ses histoires et ses légendes, il est plutôt jeune, à 19 ans on ne devrait pas se mêler de guerre mais il s'en fou. Tous savent qu'il a des tendances belliqueuses, toujours discret mais s'amusant de la discorde, il n'a pas hésité à rejoindre Lee dans son entreprise avec plusieurs des siens. Il sait très bien que les aînés ont peur, et il leur en veut pour ça. Ils devraient faire front tous ensemble pour retrouver leur prestige oublié, et il va se montrer digne de d'Hachiman. Leur panthéon n'est pas négligeable. Il est temps qu'on se souvienne d'eux. Il est temps que les humains comme les autres créatures et Divins se souviennent qu'il est dangereux de les négliger. L'appel de Dieu à prendre les armes contre eux n'est pas tombé dans l'oreille de sourds...

Yué est un tengu, un jeune homme longiligne au nez très prononcé, ce qui lui donne un charme atypique et attire l'attention. Discret mais rusé les siens ont appris à se méfier de lui tant il aime alimenter les disputes et jeter de l'huile sur le feu. Il n'en reste pas moins loyal et farouchement dévoué. Il a amené avec lui Shun et Runa, les jumeaux Oni, tout aussi bavards que lui. Ils ont rejoint Lee qui est le cerveau de cette opération et Akira, un Tanuki opiniâtre. Les jumeaux et lui sont très soudés, ayant traversés ensemble beaucoup de difficultés c'est ensemble qu'ils ont pris la décision de rejoindre le plan de la Kitsune. Si Yué fait montre d'une grande confiance en lui, presque une suffisance, les Oni s'en remettent à lui pour les aider à servir au mieux leur cause. Extralucide, son premier pouvoir lui permet de repérer la magie, lié à l'essence même des âmes il est capable de déterminer qui il a en face de lui, humain, divin ou créature. Chanteur des lames, son second pouvoir lui permet, de manipuler l'acier à la perfection, donnant volonté à l'arme pour qu'elle trouve la faille de son adversaire, raison pour laquelle il ne se sépare pas de ses deux dagues. Son dernier pouvoir, Machiavélisme lui permet de se nourrir de la haine et de la discorde pour les exacerber, augmentant l'animosité jusqu'à un point insupportable pour la victime lui donnant une envie de tuer l'objet de son courroux. Non dénué de faiblesse, Yué est allergique au plastique, cette matière sans âme ni vie, pur produit de la chimie dévoyée des hommes, il ne peut donc pas toucher d'éléments de cette sorte et porte souvent des gants. Totalement imbu de lui même il ne peut se voir échouer ni douter de son jugement, cela le laisse quelque peu insupportable et ne lui permet pas d'avoir du recul sur son environnement, quoiqu'il arrive il saura mieux que tout le monde. Enfin il n'est pas à l'aise avec l'amour ou la dévotion et ces émotions peuvent totalement annihiler son pouvoir de discorde pour peu que la cible ait une passion suffisamment forte pour contrecarrer son influence.

Shun et Runa sont, pour leur part, des Oni est, pour sa part un Tanuaki. Jadis race bienveillante et protectrice ils sont devenus belliqueux et revanchard. Les jumeaux sont renommés dans le secret côté sombre parisien pour leur carrière de chasseurs de prime. Ces querelles ne les amusent guère et ils sont plutôt détachés de cette compétition entre divins, cependant ils ont de la colère à revendre et Yué a toujours su leur indiquer comment la mettre au service de la protection de leur panthéon. Bien qu'étant deux individualités à proprement parler ils sont similaires à en tout point, excepté pour le sexe, ils s'habillent de la même façon et ont tout les deux des cheveux courts et possèdent les mêmes pouvoirs. Ils ne comptent et n'ont confiance qu'en leur jumeau, n'acceptant cette petite escapade que pour rappeler leurs capacités et faire plaisir à un ami de longue date.  Ogres des légendes, ils possèdent une force surhumaine, qui, si elle ne se devine pas à leur physique, leur permet d'avoir facilement l'ascendant sur leurs opposants. Enfin, leur dernier pouvoir, Hyper laxité, leur donne une souplesse hors du commun du fait de tendons plus long, ainsi impossible pour eux de se déplacer une articulation ou de se casser quelque chose, ils sont plus que flexible, presque à l'image d'hommes cahoutchou. A l'image de toutes les autres créatures, ils ne sont pas sans faiblesses. Les jumeaux sont codépendants, loin de leur moitié ils sont vulnérables et paniqués, perdant leur moyen et ne sont plus obsédés que par la nécessité de se retrouver. Très sensibles au froid ils craindront toute baisse brutale de température, d'autant plus s'ils ne sont pas équipés en conséquence, cela les paralysera et gèlera leurs articulations d'ordinaires si mobiles.


Yué possède deux relances.
Shun et Runa possède deux relances.

Chaque tour, Meira (Maïween) tirera un dé de cohésion pour le "comportement" des jumeaux Shun et Runa. Elle a un bonus de +05 sur ce dé.


PNJ Yué, Shun et Runa, par Meira




Je suis un peu en retrait. Cela me déplaît, j'aurais aimé participé bien plus, mais mon heure n'est pas encore venue. Mes camarades sont disciplinés, nul besoin de répétition pour que le spectacle se mette en place naturellement. Mon costume sombre ne fait pas tâche dans ce grand temple du capitalisme, ils sont légions les bons petits soldats de la prospérité à claquer leur paie dans le consumérisme. Ces nouveaux dieux n'ont aucune notion des subtilités, franchement c'est à gerber. Un instant je manque de me perdre dans les mouvements enchanteurs de Lee, mais je me ressaisi bien vite. Je ne suis pas ici pour ça et les écouteurs qui obstruent mon audition m'aident à échapper à la sérénade. Ma tâche n'est pas la même, je me fraye un chemin dans la foule, m'éloignant en rayon de mes comparses.  

Je ferme à demi les yeux, avançant lentement, cherchant dans les êtres qui m'entourent divins ou humains des émotions négatives, des frustrations, un énervement ponctuel pour embraser l'assistance tandis que leur attention est braquée sur l'artiste de talent. Je ne m'intéresse même pas à savoir si Runa est aussi gracieuse que Lee, je me paierai sa tête une autre fois sur ce coup là. Dans l'ambiance étouffée de mon isolement sonore je recherche la parfaite proie pour déchaîner son potentiel. Je m'arrête sur un homme, il s'éloigne, triste sire qui porte une enfant. Mon pouvoir m'indique qu'il s'agit d'un dieu, je ne sais de quel panthéon et je m'en fiche, je sais qu'il n'est pas avec nous il est donc contre nous. Il est agacé par tout ça, c'est clairement visible jusqu'à son visage. Ne serait-ce d'ailleurs pas notre cher ministre ? Je ne sais pas bien, je ne regarde pas beaucoup les infos, je sais juste que son attitude me plaît et qu'il pourrait se révéler très intéressant. Je projette donc sur lui mon machiavélisme. Exacerbant son sentiment, attisant l'inconfort pour en faire un énervement, le pousser dans ses retranchements, aiguiser ses sens pour lui donner envie d'en découdre, pour qu'il ne quitte pas notre petit attroupement.

Avec un petit geste je détache mon chignon, libérant mes longs cheveux sombres. Lee saura que j'ai trouvé une piste, place à la suite. Après tout le show doit continuer non ?  

Résumé Yué n'est pas avec le reste des performeurs en kimono. Il écume les alentours du groupe en quête d'un être à rendre fou. Il fait appel à son troisième pouvoir. La force du pouvoir de Yué est de 43. De ce fait, il commence doucement à augmenter l'agacement de Loki, sous le trait du ministre français sans pourtant réussir à le rendre ivre de rage. Cette mission est sans dé pour vous. Nous vous laissons donc interpréter ce résultat, si cela impacte ou non sur vous, et de quelle manière.


Anonymous
Invité
Invité


Kaze no uta [Intrigue II - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Kaze no uta [Intrigue II - Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Intrigue : Cache-oreilles et après-skis [Intrigue I - Terminé]
» Just don't lie to me ✥ Pìa [Intrigue II - Terminé]
» Mission intrigue : Numéro 5. [Intrigue I - Terminé]
» Mission intrigue : La Vie est un Pélerinage [Intrigue I - Terminé]
» Intrigue : Finding Protection [Intrigue I - Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deus Ex Hominum :: La Vieille Europe :: Paris, Ville Lumière :: Cité, Marais et Palais Royal-
Sauter vers: