AccueilAccueil  DiscordDiscord  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Cora Theodorakis - Perséphone

Aller en bas 
MessageSujet: Cora Theodorakis - Perséphone   Cora Theodorakis - Perséphone EmptyMer 17 Mar - 11:06

Cora Theodorakis.



identitatem


•• Nom ••Theodorakis
•• Prénoms •• Cora, à sa ressemblance avec "Coré" qui fut son tout premier prénom, mais les siens l'appellent Perséphone.
•• Date de naissance •• 20 Mars, jour du Printemps, elle est sur les papiers née l'année 1995 alors qu'elle est née il y a bien plus longtemps.
•• Lieu de naissance •• En Sicile officiellement, en Grèce officieusement
•• Métier •• Fleuriste, là où elle peut avoir usage de ses dons en toute discrétion.
•• Résidence •• Paris, elle y est venue pour être proche des autres Divinités du Panthéon Grec
•• Caractère •• Loyale, indépendante, ambitieuse, inflexible, aimante, douce, réfléchie, empathique, sociable, souriante, jalouse, créative, rigoureuse, vif d'esprit,  exigeante, instable
•• Groupe •• Divinité du panthéon Greco-Romain, Perséphone (ou Prospérine)

Effacer ce texte et le champ ci-dessous "puissance" allant de l'ouverture de la div jusqu'à sa fermeture si vous êtes humain.
•• Puissance ••
2/5


•• Célébrité ••Marina Ruy Barbosa
•• Crédit de l'Avatar •• moi

Deus ex Hominum

Pouvoirs

•• Phytokinésie Actif •• Déesse du printemps, Perséphone a le contrôle sur la croissance des plantes et sur tout type de végétal poussant au printemps ou en été. Elle aime particulièrement ce don là, c'est sa nature première et il lui procure beaucoup de joie.
•• Décomposition Actif •• Contrairement à sa mère, Déméter qui est liée à l'épanouissement de la nature, Perséphone est l'aspect de la vie mais aussi de la mort, du cycle de toute composition vivante. Elle est ainsi capable de faire  vieillir toute cellule vivante, végétale ou animale. Si elle contrôle très bien l'aspect végétal, l'aspect animal est moins évident et temporaire. Ainsi en touchant une personne ou un animal elle peut l'affaiblir, vieillir son corps de manière accélérée durant quelques secondes jusqu'à un stade très avancé. Mais à la différence des végétaux qui finiront par dépérir, la personne reprend son aspect normal progressivement dès qu'elle cesse de toucher cette personne ou cet animal
•• protection maternelle Non actif •• Un pouvoir passif, qui n'est pas de son bon vouloir, c'est un don offert par sa mère surprotectrice lorsque celle ci a rejoint les enfers, inquiète de ne pas pouvoir la protéger. Lorsqu'elle est attaquée, une enveloppe végétale et solide se forme autour d'elle, comme un cocon. Pour que cela s'active, elle doit être consciente qu'on l'attaque. Il peut être actif qu'une fois toutes les heures, le temps que l'énergie se refasse.
•• Reine des morts Non actif •• Elle perçoit les âmes perdues qui l'entourent, à la manière d'un médium, elle est capable de communiquer avec les morts qui n'ont pas rejoint les enfers.
•• Richesses souterraines Non actif •• Aux enfers, elle possède un jardin où les fleurs qui y poussent sont en réalité des pierres précieuses, faisant d'Hadès le Roi des richesses souterraines. Elle est donc capable de former des pierres précieuses en ayant de la terre ou de la roche en support.

Faiblesses

•• La famille •• Sa mère Déméter, son époux Hadès ainsi que ses enfants sont les personnes pour qui elle peut sacrifier jusqu'à sa propre vie sans la moindre hésitation.
•• Emotivité •• Perséphone a ses émotions assez instables, partagée entre deux opposés tout au long de sa vie, elle perd parfois le contrôle et peut entrer dans des colères noires, ou de la tristesse importante et en particulier lorsqu'elle utilise trop ses pouvoirs.
•• Saisonnalité •• Quand l'automne arrive, elle n'est plus capable de faire usage de ses dons de Phytokinésie, elle se plie au cycle de la nature sans le moindre problème, refuse de dérégler la terre et prend soin des plantes de sa boutique de manière plus traditionnelle.
•• Nom de la faiblesse 4 •• détailler ici
•• Nom de la faiblesse 5  •• détailler ici



Hors jeu

Sur le net, mon pseudo est illabye mais vous pouvez aussi m'appeler laura. Demander l'âge n'est pas très poli alors, ce que je peux vous dire, c'est que pour rembobiner une cassette plus vite je la faisais tourner sur un crayon. Ça fait déjà beaucoup d'infos persos, alors nous allons arrêter là bande de curieux ! Parlons peu mais parlons bien voulez-vous. J'ai connu le forum via PRD. Ce qui m'a tout de suite emballé, c'est le contexte. En revanche, si j'avais une suggestion à faire ce serait rien. Au niveau de ma présence sur le forum, si 7/7 signifie que je passe tous les jours, je dirai que vous me verrez trainer par ici 6/7. Bien évidemment en cas d'absence ou de ralentissement, je m'engage à le signaler ! Pour finir, je conclurai cette fiche en vous disant bonjouuuuur.

Recensement

Pour remplir les champs ci-dessous, merci de tenir compte des indications suivantes :
- Pseudo sur ce modèle "Prénom Nom"
- Raccourcir les liens : vous devez supprimer "https://deusexhominum.forumactif.com/" de vos liens. Par exemple pour le profil votre fondateur n'a gardé que "/u3", et non pas "https://deusexhominum.forumactif.com/u3". Merci de faire pareil pour le lien vers votre fiche ! A noter que cela fonctionne sur tout le forum, et allège les codes/formulaires. C'est une bonne habitude à prendre que votre codeuse vous conseille  
- Ne pas effacer le  target="_blank" dans le lien. Ce petit bout de code permet d'ouvrir le lien dans un nouvel onglet, et non pas d'écraser celui déjà ouvert [3615 cours de codage off]



•• Recensement Groupe Merci de remplir selon votre cas. Effacer les codes qui ne vous correspondent pas ••
DIVIN
Code:
Panthéon Greco-Romain <ac>••</ac> Perséphone <ac>••</ac> <a href="/u54" target="_blank">Cora Theodorakis</a> <ac>••</ac> <a href="/t415-cora-theodorakis-persephone" target="_blank"><i>Voir la fiche</i></a>

•• Réservation d'avatar ••
Code:
Marine Ruy Barbosa <ac>••</ac> <a href="/u54" target="_blank">Cora Theodorakis</a>

•• Recenser son métier ••
INDIQUER ICI : Paris •• Les Champs Elysées
Code:
Fleuriste <ac>••</ac> <a href="/u54" target="_blank">Cora Theodorakis</a>

•• Recenser sa résidence ••
INDIQUER ICI : Paris
Code:
<a href="/u54" target="_blank">Cora Theodorakis</a> <ac>••</ac> <a href="/t415-cora-theodorakis-persephone" target="_blank"><i>Voir la fiche</i></a>




Anonymous
Invité
Invité


Cora Theodorakis - Perséphone Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cora Theodorakis - Perséphone   Cora Theodorakis - Perséphone EmptyMer 17 Mar - 11:10

Cora Theodorakis.



Crédit bannière ici

historia

La Sicile offrait un temps doux toute l'année, mais chaque période avait son parfum de nature particulière. Les nymphes s'y plaisaient, tout comme elle, Coré, élevée ici en secret par sa mère Déméter. Elle a toujours su que son père est Zeus, mais des Olympiens elle n'en rencontrait que très peu et même si cela éveillait parfois sa curiosité, sa mère lui rappelait bien vite que les Olympiens sont souvent source de problèmes. A part Artémis, Athéna aussi, elles sont de bons exemples de sagesse que sa mère aimerait voir suivre. En compagnie des nymphes, elle passait ses journées à paresser quand elle ne préparait pas le printemps. Les heures, les jours, défilaient, il n'y avait que les saisons qui étaient un point de repère. Coré aime la Sicile, elle y était heureuse et a grandi dans la naïveté la plus totale. Elle était réputée pour sa beauté, elle le savait, on le lui a si souvent dit qu'elle s'en vantait parfois. Enfant talentueuse, trop gâtée et trop protégée ses défauts se sont amplifiés, n'ayant pas connaissance de tout le mal du monde et croyant que tout se passerait exactement comme elle le veut. Car tout lui était dû, enfant d'Olympienne, déesse du printemps, exigeante et capricieuse. Son monde a basculé le jour où les traits d'un homme inconnu se sont dessinés entre les buissons. Hadès, roi des enfers, elle fit sa connaissance en s'éloignant des nymphes et n'eut pas le temps de parler avec lui qu'elle savait que croiser son regard allait bouleverser les choses. Il l'enleva et disparu dans les abysses, ses mains fermement agrippées à la taille de Coré, avec l'intention de l'épouser et de faire d'elle la Reine des enfers.

Elle se souvient des frissons qui l'avaient prise en arrivant aux enfers, non pas le froid, mais l'obscurité, le manque de végétation, la mort. Elle était pourtant familière avec la mort, mais n'a jamais réellement eu envie de faire face avec cette partie d'elle-même, préférant l'abondance et la vie, comme sa mère. Il se passa quelques heures à peine, avant qu'elle n'ait vent du conflit que son enlèvement avait causé. Déméter était venue en enfer la récupérer et elle n'en avait rien su, informée par les murmures dans les couloirs du palais d'Hadès. Coré n'était pas  non plus au courant des négociations entamées pour son retour en Sicile, Démeter avait ordonné aux plantes de ne plus pousser jusqu'à ce que Coré  lui soit de nouveau retournée, et la terre s'assécha bien assez vite. Zeus finalement intervint, Coré devait revenir a condition mise par Hadès de ne pas avoir mangé de la nourriture des morts. Et le mensonge de la jeune fille se fit savoir, pour ces sept malheureux grains de grenade consommés Coré devait  rester en enfer. Finalement son sort fut partagé, alors elle devait vivre six mois en enfer et revenir 6 mois sur terre pour le printemps.

Perséphone s'est assagie avec son mariage, devenue femme, devenue Reine. Sa position lui convenait, ayant développé une certaine affection pour Hadès avec qui elle noua un lien complice et solide. Elle l'épaule, le soutient, tient sa position à ses côtés sans jamais faillir. Elle est mère à trois reprises, deux fois d'Hadès elle donne naissance à Zagreus, Macarie et une fois de Zeus ayant pris l'apparence de son époux elle donne naissance à Melinoë. Des millénaires durant, le couple infernal n'est pas celui qui fait le plus rêver mais a toujours été très vénéré et craint des mortels. Dans différentes régions de Grèce on leur vouait un culte, des temples et des fêtes. Ils observaient ensemble le monde avancer, les Olympiens se quereller et finalement les hommes changer.

Les cultes se sont finalement essoufflés, l'apparition de nouvelles croyances, de nouveaux dieux ont petit à petit fait déserter les temples et les offrandes se sont finalement évaporées. Les enfers existent pourtant toujours bel et bien, mais eux, les divins ont perdu la confiance des mortels. Ils se tournent vers d'autres, et eux doivent s'adapter. Perséphone a suivit Hadès par delà les âges et leurs différentes vies. A chaque fois ils se réinventent, mais se mêlent toujours parmi les humains, vivant dans le confort de leur richesse.

Cora est une de ces vies là, Grecque immigrée à Paris, elle tient sa boutique de fleuriste réputée et s'est faite à ce quotidien tout aussi rapidement que les autres. Elle est nostalgique de leur vaste palais sur les champs Elysées de l'enfer, désormais elle ne peut qu'admirer les rues qui portent des noms qui leur sont familiers, observer les peintures, les œuvres  et les statues exposées et non plus vénérées. Enfin semble t-il qu'il y ait également un cycle a l'existence des dieux, les anciens sur le déclin, les nouveaux dans la lumière. La mort d'un Dieu confirme que leur tour est arrivé, sans doute, s'ils ne font rien pour inverser la tendance. Perséphone ne voit pas cela comme une fatalité, mais un fait qu'elle a toujours pensé possible, parce qu'il est dans sa nature de croire que tout a une fin et ce n'est pas la Reine du Royaume des morts qui contredira cela. La bataille se fait dans l'ombre et non pas à l'image d'une bataille comme les dix ans du siège de Troie, alors elle se souvient que le spectacle divertissait les dieux alors que les humains se disaient tous avoir été abandonnés par les Dieux. C'est peut être là que tout a commencé à se dégrader, à force de jouer avec les mortels, ils se sont lassés de leurs jeux. Aujourd'hui dans les rangs de première ligne, elle se demande s'il est possible que les panthéons oublient leurs querelles pour s'unir et se pencher sur ce problème, retrouver leur puissance d'antan. Perséphone répondra présente pour protéger les siens dans tous les cas, elle se fait prudente, discrète derrière le comptoir de sa boutique.


Anonymous
Invité
Invité


Cora Theodorakis - Perséphone Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cora Theodorakis - Perséphone   Cora Theodorakis - Perséphone EmptyMer 17 Mar - 11:15

Oooh Illabye !

On se connaît What a Face

Bienvenue par ici ! N'hésite pas si tu as des questions Smile

Et entre fleuristes ça va intéresser @nailea flores pour un lien je pense Smile

Victor Lafitte
Victor Lafitte
Fall of Skies
Cora Theodorakis - Perséphone Fondateur-CP
Messages : 9564
Date d'inscription : 09/09/2020
Groupe : Je suis Teutatès, Dieu-Père Celte. Dieu de la Guerre et de la Justice.
Métier : Fugitif
Age : 40 ans... Ou 3000.
Caractère : Vif - Emporté - Empathique - Téméraire
J'évolue à : Paris et Istanbul
Puissance : 2/5
Pouvoirs et faiblesses : POUVOIRS : Juge des Ames (actif), Furor Gallicus (actif), Père de la Tribu (Non actif), Main de Justice (Non actif), Chute du Ciel (Non actif) // FAIBLESSES : Empathie, Impétuosité, Isolement, Hors de Contrôle
Warning : Langage cru & violence physique & sexe & violences sexuelles
Célébrité : Christian Bale
Multicompte : Alexandre Durand
Cora Theodorakis - Perséphone 3178d4feea99538c524163df5d7f91060949efe5
Crédits : Kanala

Fall of Skies

Cora Theodorakis - Perséphone Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://gang3r.wixsite.com/site https://deusexhominum.forumactif.com/t112-charles-niemans-something-in-the-way https://deusexhominum.forumactif.com/t125-charles-niemans-something-in-the-way https://deusexhominum.forumactif.com/t124-charles-niemans-something-in-the-way
MessageSujet: Re: Cora Theodorakis - Perséphone   Cora Theodorakis - Perséphone EmptyMer 17 Mar - 11:16

oooh coucou toi !!!!
dis donc on se croise souvent XD


merci beaucoup ! je n'hésiterai pas !

Anonymous
Invité
Invité


Cora Theodorakis - Perséphone Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cora Theodorakis - Perséphone   Cora Theodorakis - Perséphone EmptyMer 17 Mar - 13:34

Perséphooooone. Cora Theodorakis - Perséphone 3954486355 Cora Theodorakis - Perséphone 2025904059 Cora Theodorakis - Perséphone 1620998924 Cora Theodorakis - Perséphone 1442357274 Cora Theodorakis - Perséphone 1442357274 Cora Theodorakis - Perséphone 1442357274
Je l'aime tellement.

Bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche ! J'ai hâte d'en savoir plus, et même que je voudra un lien, oui, oui. Cora Theodorakis - Perséphone 208112088

Anonymous
Invité
Invité


Cora Theodorakis - Perséphone Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cora Theodorakis - Perséphone   Cora Theodorakis - Perséphone EmptyMer 17 Mar - 14:11

@Celeste Giacovelli oooh mercii ! Cora Theodorakis - Perséphone 1085311014
On se fera un lien avec grand plaisir !

Anonymous
Invité
Invité


Cora Theodorakis - Perséphone Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cora Theodorakis - Perséphone   Cora Theodorakis - Perséphone EmptyMer 17 Mar - 15:57

Bienvenue par ici Cora Theodorakis - Perséphone 2945516558 Cora Theodorakis - Perséphone 2945516558 !

Nailea Flores
Nailea Flores
It's the moment of truth, and the moment to lie. The moment to live and the moment to die. The moment to fight, the moment to fight. To fight, to fight, to fight
Cora Theodorakis - Perséphone Moderatrice-CP
Messages : 1026
Date d'inscription : 09/09/2020
Groupe : Divinité inca. On m'appelait couramment Mama Quilla ou Mama Killa, selon l'orthographe. J'incarne la lune et la nuit et je protège principalement les femmes.
Métier : Fleuriste en vogue, et plutôt bien réputée. Propriétaire de la boutique "Iris & sty(b)le", située en plein coeur de Montmartre, à Paris
Age : Officiellement, il y a 36 ans, un 08 octobre. En réalité, il y a des siècles
Caractère : Fière - Méfiante - Sympathique - Intransigeante - Passionnée - Mélancolique - Aimante - Ne pardonne pas - Protectrice / étouffante parfois - Blasée
J'évolue à : Paris et Istanbul
Puissance : 2/5
Pouvoirs et faiblesses : POUVOIRS •• Vigilance Lunaire & étoilée (actif) • Contrôle des cycles (actif) • Soin/création des maladies de l'esprit (inactif) • Puissance féminine (inactif) • Bénédiction d'Inti (inactif) •••• FAIBLESSES •• Bouclier féminin • Annihilation solaire • Esprit lunaire • "Naya"
Warning : langage cru & Violence physique & Sexe & violences sexuelles
Célébrité : Odette Yustman Annable
Multicompte : Donovan Smith et Edouard De Villiers
Cora Theodorakis - Perséphone Tumblr_inline_p7fzcmiljw1ricaxd_400
Crédits : Avatar (c) Kanala

It's the moment of truth, and the moment to lie. The moment to live and the moment to die. The moment to fight, the moment to fight. To fight, to fight, to fight

Cora Theodorakis - Perséphone Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://kanalattaque.tumblr.com/ https://deusexhominum.forumactif.com/t30-nailea-flores-to-the-moon-back#168 https://deusexhominum.forumactif.com/t132-nailea-flores-hijos-de-la-luna https://deusexhominum.forumactif.com/t163-nailea-flores-i-m-dreaming-of-the-moon#1411
MessageSujet: Re: Cora Theodorakis - Perséphone   Cora Theodorakis - Perséphone EmptyMer 17 Mar - 16:17

Bienvenue à toi !

Anonymous
Invité
Invité


Cora Theodorakis - Perséphone Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cora Theodorakis - Perséphone   Cora Theodorakis - Perséphone EmptyMer 17 Mar - 18:42

Bienvenue parmi nous ! Bon courage pour ta fiche, hâte de voir ce que ça va donner ! Very Happy

Anonymous
Invité
Invité


Cora Theodorakis - Perséphone Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cora Theodorakis - Perséphone   Cora Theodorakis - Perséphone EmptyMer 17 Mar - 18:51

Merci les filles ! Cora Theodorakis - Perséphone 3363472704

Anonymous
Invité
Invité


Cora Theodorakis - Perséphone Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cora Theodorakis - Perséphone   Cora Theodorakis - Perséphone EmptyMer 17 Mar - 19:17

Bienvenue parmi nous ! Bon choix d'avatar elle est si belle ! Cora Theodorakis - Perséphone 3363472704 et bon choix de divinité au passage également ! Cora Theodorakis - Perséphone 2945516558

Masha Lancaster
Masha Lancaster
Keep Calm Teutatès
Cora Theodorakis - Perséphone Moderatrice-CP
Messages : 1225
Date d'inscription : 17/02/2021
Groupe : Humain deicide
Métier : Propriétaire d'une librairie à Montmartre
Age : 35 ans
Caractère : Loyale - Courageuse - Intelligente - Sportive - Amusante - Sociable - Combattive - Travailleuse - Ambitieuse - Ouverte d'esprit - Franche - Gentille // Bordélique - Impulsive - Rusée -Trop indépendante - Provocatrice - Violente par moment - Sait mettre ses émotions de côté - Calculatrice - Un brin manipulatrice - Mélancolique parfois - Susceptible - Sarcastique .
J'évolue à : Paris
Warning : okay pour violence physique, sexe, language cru. A voir ensemble pour les violences sexuelles.
Célébrité : Keira Knightley
Multicompte : Arthur & Callista
Cora Theodorakis - Perséphone Tumblr_inline_oh7rmuIzsY1rifr4k_500
Crédits : Aslaug (avatar) et je suis possible (gifs) Koala volant (signature)

Keep Calm Teutatès

Cora Theodorakis - Perséphone Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://deusexhominum.forumactif.com/t354-masha-lancaster-hey-here-we-go-again https://deusexhominum.forumactif.com/t377-masha-lancaster-you-re-backed-up-against-the-wall-step-back-from-the-line-of-fire https://deusexhominum.forumactif.com/t566-masha-lancaster-wanna-play
MessageSujet: Re: Cora Theodorakis - Perséphone   Cora Theodorakis - Perséphone EmptyJeu 18 Mar - 9:25

Je ne connais pas cette belle demoiselle, bienvenue Perséphone, bonne inspiration et rédaction Cora Theodorakis - Perséphone 4118739179

Anonymous
Invité
Invité


Cora Theodorakis - Perséphone Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cora Theodorakis - Perséphone   Cora Theodorakis - Perséphone EmptyJeu 18 Mar - 9:38

merci a vous ! Cora Theodorakis - Perséphone 2009497520

Anonymous
Invité
Invité


Cora Theodorakis - Perséphone Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cora Theodorakis - Perséphone   Cora Theodorakis - Perséphone EmptyJeu 18 Mar - 15:41

Hello Cora et bienvenue ! ^^

Ta fiche est nickel pour nous, aucun souci, à l'exception du pouvoir d'umbrakinesie. Nous estimons que Persephone, bien qu'étant reine des enfers, est d'avantage liée à la vie et à ses expressions qu'aux ombres, que l'expression de la vie est bien plus lié à ses attributions de déesse que le royaume des ombres (plus liés aux Ténèbres (Erebe), à la nuit (Nyx) ou autres dieux plus sombres Smile

Nous souhaiterions donc que tu remplaces ce pouvoir par un autre s'il te plaît ^^ une fois que ce sera fait, nous te validerons!

Merci! :3

La Foi
La Foi
Admin
Cora Theodorakis - Perséphone Fondateur-CP
Messages : 2917
Date d'inscription : 09/09/2020
Groupe : Je suis au dessus de tout le monde.
Métier : Compte commun des admin
Age : Je suis là depuis le commencement
Caractère : Juste
Célébrité : Moi même
Crédits : Kanala


Cora Theodorakis - Perséphone Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://deusexhominum.forumactif.com https://deusexhominum.forumactif.com/ https://deusexhominum.forumactif.com/ https://deusexhominum.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Cora Theodorakis - Perséphone   Cora Theodorakis - Perséphone EmptyJeu 18 Mar - 18:57

merciii !! Cora Theodorakis - Perséphone 3363472704

et du coup je l'ai remplacé par ça :

Citation :
•• protection maternelle Non actif •• Un pouvoir passif, qui n'est pas de son bon vouloir, c'est un don offert par sa mère surprotectrice lorsque celle ci a rejoint les enfers, inquiète de ne pas pouvoir la protéger. Lorsqu'elle est attaquée, une enveloppe végétale et solide se forme autour d'elle, comme un cocon. Pour que cela s'active, elle doit être consciente qu'on l'attaque. Il peut être actif qu'une fois toutes les heures, le temps que l'énergie se refasse.

Anonymous
Invité
Invité


Cora Theodorakis - Perséphone Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cora Theodorakis - Perséphone   Cora Theodorakis - Perséphone EmptyVen 19 Mar - 17:25

Félicitations, tu es validée !



Des infos importantes.

Avant de te lancer corps et âme sur le forum, nous tenions à te donner quelques informations importantes ! Allez, c'est parti !
+ Un doute, une interrogation? Viens poser Une Question.
+ Essentielles pour le forum Participer Aux Animations et plus particulièrement à la mission vote pour aider à faire connaitre le forum.
+ Parce que sans, on peut se sentir tout nu, viens par ici Demander Un Rang.
+ Seul au monde? Plus pour longtemps. Viens Créer un Scénario ... Et dans la foulée, ouvrir un sujet Demandes De Liens... Envie de communiquer? Pense à Technologie et viens t'ouvrir un téléphone pour textoter ou encore un compte Facebook. Bien évidemment, n'oublie pas le fameux sujet Demandes De Rps. Et, une fois que tu te seras bien mis dans le bain, viens réclamer les fruits de ton dur labeur, collecter tes premiers euros et bien démarrer sur le forum.
+ Plus trop envie de rp ? Rejoins nous dans Le Flood et si le cœur t'en dit, vient t'amuser Dans Les Jeux.
+ Une absence ou un ralentissement? Viens nous prévenir dans ce forum !
+ Pour ne rien louper des nouveautés, ce sujet mis à jour très régulièrement est incontournable. Enfin, tu les connais sans doute déjà, mais je t'oriente vers la présentation Du Staff.
+ Te voilà paré à affronter le monde! Comme on dit chez moi... Y'a plus qu'à!

Evidemment, si la moindre question subsistait, n'hésite pas à prendre contact avec l'un ou l'autre membre du staff Wink

Bon jeu à toi!




La Foi
La Foi
Admin
Cora Theodorakis - Perséphone Fondateur-CP
Messages : 2917
Date d'inscription : 09/09/2020
Groupe : Je suis au dessus de tout le monde.
Métier : Compte commun des admin
Age : Je suis là depuis le commencement
Caractère : Juste
Célébrité : Moi même
Crédits : Kanala


Cora Theodorakis - Perséphone Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://deusexhominum.forumactif.com https://deusexhominum.forumactif.com/ https://deusexhominum.forumactif.com/ https://deusexhominum.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Cora Theodorakis - Perséphone   Cora Theodorakis - Perséphone EmptyVen 19 Mar - 17:33

merci beaucoup !

Anonymous
Invité
Invité


Cora Theodorakis - Perséphone Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cora Theodorakis - Perséphone   Cora Theodorakis - Perséphone EmptyLun 12 Juil - 22:22

Je locke et déplace

La Foi
La Foi
Admin
Cora Theodorakis - Perséphone Fondateur-CP
Messages : 2917
Date d'inscription : 09/09/2020
Groupe : Je suis au dessus de tout le monde.
Métier : Compte commun des admin
Age : Je suis là depuis le commencement
Caractère : Juste
Célébrité : Moi même
Crédits : Kanala


Cora Theodorakis - Perséphone Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://deusexhominum.forumactif.com https://deusexhominum.forumactif.com/ https://deusexhominum.forumactif.com/ https://deusexhominum.forumactif.com/
 
Cora Theodorakis - Perséphone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Silas Theodorakis - Out of tartarus
» Anthea Diamandis - Perséphone
» Anthea Diamandis - Perséphone
» Anthea Diamandis - Perséphone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deus Ex Hominum :: Des Hauts du Valhalla aux Abîmes du Styx :: L'Odyssée des Héros :: Fiches abandonnées et membres supprimés-
Sauter vers: