AccueilAccueil  DiscordDiscord  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Callista Argyre - Family first

Aller en bas 
MessageSujet: Callista Argyre - Family first   Callista Argyre - Family first EmptySam 12 Fév - 14:03

Callista Argyre.



identitatem


•• Nom •• Argyre.
•• Prénoms •• Callista.
•• Date de naissance •• Officiellement, je suis née le 20 août 1974, je suis donc âgée de 47 ans. Officieusement, j'ai bien des millénaires à mon compteur.
•• Lieu de naissance •• Je suis née à Athènes.
•• Métier •• Directrice et gérante d'une agence matrimoniale.
•• Résidence •• Istanbul. Mais avec mon travail, il m'arrive de me rendre à Paris régulièrement, mais je ne suis pas fan de la capitale Française.
•• Caractère •• Aimante, passionnée, attentive, maternelle, protectrice, réfléchie. // Jalouse, rancunière, têtue, imprévisible, secrète & Colérique.
•• Groupe •• Divinité Hera.

Effacer ce texte et le champ ci-dessous "puissance" allant de l'ouverture de la div jusqu'à sa fermeture si vous êtes humain.
•• Puissance ••
2/5


•• Célébrité •• Gillian Anderson
•• Crédit de l'Avatar •• LipsLikeaMorphine

Deus ex Hominum

Pouvoirs

•• Liens sacrés. Actif •• Les liens du mariage sont la plus belle chose qui soit. Renforçant la valeur de cette promesse, mon rôle est de m'assurer à la longévité et au bonheur de ceux qui ont passé le pas. Les couples heureux se voient même gratifier d'un heureux évènement et me remercie pour cela. Le bonheur des Hommes est primordial après tout.
•• Métamorphose. Actif •• Afin de pouvoir surprendre mon époux sur le fait lorsqu'il était infidèle, j'ai appris à me transformer, prenant la forme de plusieurs animaux, surtout la forme du paon. Mais la forme du coucou me sert le plus souvent, étant plus discret. Par la suite, il m'est arrivé de prendre cette forme pour diverse raison. J'y arrive encore aujourd'hui, mais moins souvent et moins longtemps.
•• Belle saison Non actif •• Prospérité et abondance sont des choses que j'étais capable d'offrir. Annonciatrice du printemps et du retour des beaux jours, comme une promesse de jours meilleurs. De ce fait, je suis capable via un objet gorgée de mon pouvoir, de faire bénéficier à son porteur, plus de chance dans certains aspects de sa vie. En revanche si le porteur est quelqu'un qui m'a fait du tord pour une raison ou une autre, l'objet lui fera perdre la raison, le poussera aux vices plus plus inavouables, jusqu'à affaiblissement total. Avec le temps, l'objet perdra de sa puissance, jusqu'à n'être qu'une babiole sans importance, signifiant la fin de la Belle Saison.
•• L'Oeil d'Hera Non actif •• Me servant de ce pouvoir pour surveiller mon époux et savoir où il se trouvait en permanence. Il en va de même pour sa progéniture, vu que c'est grâce à l'essence même de ce qu'il est que j'arrive à le repérer. Plus le ciel est clair, plus la précision est remarquable. Il en va de même pour chaque divinité de ma connaissance et de mon panthéon.
•• Femme de Zeus Non actif •• En présence de mon époux, mon pouvoir s'en trouve renforcer. A deux on est plus fort. Je suis bien plus forte, pas invincible pour autant, mais il est mon roc et je suis le sien malgré tout. Seulement quand il a tendance à oublier ce fait, je perds le bénéfice de cet atout, mais je fais en sorte qu'il ne l'oublie pas. De ce fait tous mes attributs se trouvent renforcer ou affaiblis, suivant si mon époux se souvient de notre engagement ou pas.

Faiblesses

•• Zeus. •• Mari infidèle certes, mais c'est tout de même mon mari. Malgré tout, je suis restée à ses côtés, fidèle épouse que je suis. Mais je ne veux pas qu'il lui arrive quelque chose et malgré tout, malgré les millénaires, les tromperies, les infidélités, je serais toujours à ses côtés. Il est ma force, mais également une de mes faiblesses.
•• Mes enfants. •• Au même titre que mon mari, mes enfants sont l'une de mes plus grandes faiblesses. Je les aime, je les protège, je veille sur eux et espère que jamais rien ne leur arrivera. J'ai peur, si peur de perdre l'un d'entre eux. Je ferais n'importe quoi pour eux et serais sans pitié pour celui ou celle qui leur fera du mal.
•• L'oubli. ••  Le fait d'avoir été relégué au simple mythe m'empêche d'avoir plus de pouvoir. C'est un problème et une faiblesse que je ne peux pas empêcher, c'est comme ça, je ne peux pas y faire grand-chose pour le moment.
•• Grande Bonté. •• Je suis une déesse d'une grande bonté et parfois ma naïveté peut me desservir et desservir les miens.
•• Jalousie  •• Quand je suis dans un état de fureur, suite à la nouvelle d'une infidélité ou naissance d'enfants de mon mari, je ne suis pas capable de réfléchir correctement et je suis capable du pire. Ce qui peut se retourner contre moi, évidemment.

Hors jeu

Sur le net, mon pseudo est Jenn' mais vous pouvez aussi m'appeler Bah Jenn'. Demander l'âge n'est pas très poli alors, ce que je peux vous dire, c'est que j'ai trente ans passé. Ça fait déjà beaucoup d'infos persos, alors nous allons arrêter là bande de curieux ! Parlons peu mais parlons bien voulez-vous. J'ai connu le forum via le fondateur. Ce qui m'a tout de suite emballé, c'est le contexte. En revanche, si j'avais une suggestion à faire ce serait rien à dire Cap'tain !. Au niveau de ma présence sur le forum, si 7/7 signifie que je passe tous les jours, je dirai que vous me verrez trainer par ici tous les jours au moins. Bien évidemment en cas d'absence ou de ralentissement, je m'engage à le signaler ! Pour finir, je conclurai cette fiche en vous disant écrire ici.

Recensement

Pour remplir les champs ci-dessous, merci de tenir compte des indications suivantes :
- Pseudo sur ce modèle "Prénom Nom"
- Raccourcir les liens : vous devez supprimer "https://deusexhominum.forumactif.com/" de vos liens. Par exemple pour le profil votre fondateur n'a gardé que "/u3", et non pas "https://deusexhominum.forumactif.com/u3". Merci de faire pareil pour le lien vers votre fiche ! A noter que cela fonctionne sur tout le forum, et allège les codes/formulaires. C'est une bonne habitude à prendre que votre codeuse vous conseille  
- Ne pas effacer le  target="_blank" dans le lien. Ce petit bout de code permet d'ouvrir le lien dans un nouvel onglet, et non pas d'écraser celui déjà ouvert [3615 cours de codage off]



•• Réservation d'avatar ••
Code:
Gillian Anderson <ac>••</ac> <a href="/u119" target="_blank">Callista Argyre</a>

•• Recensement Groupe Merci de remplir selon votre cas. Effacer les codes qui ne vous correspondent pas ••
DIVIN
Code:
Greco-Romain <ac>••</ac> Hera <ac>••</ac> <a href="/u119" target="_blank">Callista Argyre</a> <ac>••</ac> <a href="/t1134-callista-argyre-family-first" target="_blank"><i>Voir la fiche</i></a>


•• Recenser son métier ••
INDIQUER ICI : Istanbul •• Autres
Code:
Gérante d'une agnece matrimoniale<ac>••</ac> <a href="/u119" target="_blank">Callista Argyre</a>

•• Recenser sa résidence ••
INDIQUER ICI : Istanbul
Code:
<a href="/u119" target="_blank">Callista Argyre</a> <ac>••</ac> <a href="/t1134-callista-argyre-family-first" target="_blank"><i>Voir la fiche</i></a>




Callista Argyre
Callista Argyre
Queen of Olympus
Messages : 141
Date d'inscription : 12/02/2022
Groupe : Divinité - Hera
Métier : gérante d'une agence matrimoniale
Age : 47 ans
Caractère : Protectrice, Aimante // Rancunière, Jalouse
J'évolue à : Instanbul
Puissance : 2/5
Warning : okay pour violence physique, sexe, language cru.
Célébrité : Gillian Anderson
Multicompte : Masha & Arthur
Callista Argyre - Family first GbcGta4
Crédits : Ellariël (avatar) ; I'm possible (gifs) aes (Aylaen) signa (koala volant)

Queen of Olympus

Callista Argyre - Family first Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Callista Argyre - Family first   Callista Argyre - Family first EmptySam 12 Fév - 14:03

Callista Argyre.



Hunteress

historia

Le temple d'Hera d'Olympie. Aujourd'hui, ce ne sont plus que des ruines que des millions de gens viennent visiter, par curiosité ou parce qu'ils aiment l'histoire qui se dégage de ces lieux. Assise contre une colonne, je les regarde passer avec une certaine indifférence, l'air ailleurs, absente. Pourtant ce lieu est chargé d'histoire, de souvenirs, un rappel d'un temps ancien que je ne connaîtrais plus désormais. L'âge d'or du panthéon gréco-romain. Héra, Junon, deux noms pour la même personne. J'arpente cet endroit telle une ombre, un vestige parmi les vestiges, quelle ironie. J'aime venir ici, j'aime me rappeler, me souvenir. Même si ça fait mal, même si certains de mes souvenirs ne sont plus réellement exacts. Je ploie sous le poids des ans, mais je suis toujours là, juste un peu en retrait. Je me suis fait oublier, on m'a oublié, moi Hera, celle que l'on priait pour avoir protection ou l'assurance d'avoir un mariage heureux ! Moi qui étais protectrice des femmes, déesse du mariage, mais aussi gardienne de la fécondité dans un couple et protectrice des femmes enceintes. J'ai fait le bien autour de moi, protéger des femmes, garantie le bonheur, apporter la joie d'avoir des enfants et on m'a oublié. Je ne suis pas la seule dans ce cas, le temps fait son oeuvre ! Il est si loin l'âge d'or de notre panthéon ! Mais tout n'était pas rose pour autant. La guerre, les infidélités de mon mari -quelle ironie quand on y pense- les tensions entre nous et puis l'émergence d'un nouveau panthéon, la religion chrétienne qui prend de l'ampleur en même temps que Dieu et ses sbires et nous, nous sombrons peu à peu dans l'oubli ! Nous avons essayé de lutter, de garder notre souveraineté de l'époque, mais peine perdue. Et lentement mais surement, l'humanité pour laquelle on avait tant oeuvré, tant donné, nous a oubliés. Malgré tout, il y a des choses que je ne peux pas oublier. Mon mariage, mais surtout mes enfants. Arès est sans doute celui qui a le fait plus parlé de lui. Pas forcément en bien surtout après qu'il se soit rangé du côté des Troyens durant la guerre de Troie. Après cela, nos relations sont restées froides et tendues, malgré l'amour qu'une mère se doit de porter à son enfant. Mais j'ai aussi deux filles, Hebe et Illithyie, toutes deux ne m'ont jamais déçue comme l'a fait Arès, même si les relations ne sont pas non plus parfaites. Et puis il y a Hephaïstos. Sa conception est le simple fruit d'une jalousie maladive de ma part. Furieuse après la naissance d'Athena, j'ai décidé de prouver à mon mari que je pouvais enfanter sans lui et c'est ainsi qu'il est né. Mais je n'ai pas pu garder un enfant aussi laid et je l'ai envoyé vivre parmi les hommes, oubliant pendant un temps son existence. Jusqu'à ce qu'il décide de se venger et de me rappeler son bon souvenir. J'essayais d'être une bonne mère, mais c'était trop me demandé. Il obtient toutefois le droit de rester et de forger des armes, ce qu'il savait faire. Mais aussi imparfaite que je sois comme mère, je protégerais chacun de mes enfants du mieux possible, après tout, c'est mon rôle. Quand bien même mes relations avec eux sont compliquées. Malgré tout ça, la vie sur l'Olympe n'était pas de tout repos. Zeus avait une fâcheuse manie à accumuler les maîtresses et à avoir des enfants illégitimes, chose que je ne supportais pas et qui était source d'une grande colère et d'une irrésistible envie de me venger.  Heraclès, Io, Lyssa,ont subi les foudres de ma colère et la liste est longue !Et elles en firent les frais, toutes, sans trop d'exceptions, mais cela ne restait pas impuni non plus et je fus durement punie par mon époux, mais cela ne changeait rien. J'étais de nature jalouse et mes crises de colère étaient mémorables, à tel point qu'on en a fait mention dans des écrits de l'époque. Et ces écrits ont traversé les âges. Les punitions étaient variables, mais toutes plus cruelles les unes que les autres. J'ai fais perdre la raison à Heraclès, fais manger sa progéniture à une autre, rendu folle Io que Zeus avait cru protéger en la transformant en vache. Et ce n'étaient que quelques exemples parmi tant d'autres. Tout comme je suis capable de me mettre en colère quand on ne me dit pas ce que je veux entendre. Tirésias en a fait les frais également.

Et puis il y a eu la chute. Je suis resté longtemps dans l'Ether, perdant la notion du temps de façon exponentielle. Lorsque je pus enfin me réincarner, tout avait changé. L'époque que j'avais connue n'existait plus et il fallait que je l'accepte, je n'étais plus qu'un mythe et j'avais tout perdu, y compris mon mari et mes enfants. Je ne savais pas où ils étaient, mais j'avais dans l'idée de les retrouver. Mais dans un premier temps, il fallait que je m'adapte à ce monde et j'ai commencé par voyager, gardant l'espoir de retrouver les miens, mais rien. Étais-ce donc là ma punition ? Pour avoir été si jalouse et possessive ? Pour ne pas avoir été une mère parfaite ? Errer sans but pour le reste du temps ? Mais ce vide, cette absence me pesait. Pourtant, quand je me remémorai le passé, j'avais encore quelques bouffées de rages quand je repense aux infidélités de mon époux, mais aussi une pointe de nostalgie. Nous étions ensemble, quoi qu'il advienne et je finissais par lui pardonner et lui de même, avant que le même manège recommence encore et encore. Mes enfants étaient ma plus grande fierté -excepté Hephaïstos, mais c'était particulier - et je voulais les revoir si c'était possible. Si je foulais de nouveau cette terre, eux aussi, non ?  Ce fol espoir me fera rester en Grèce des siècles durant, retournant dans l'Ether à la mort de mon hôte et attendait patiemment d'en trouver un autre afin de poursuivre mes recherches. Je ne voulais pas renoncer, mais plus le temps passait, plus je me disais qu'il était sans doute vain de chercher, qu'un jour où l'autre, ils retrouveront tous le chemin qui les conduira à moi. Et peut-être que je pouvais profiter de cette chance qui m'était offerte de pouvoir vivre un peu pour moi, tout en respectant mes engagements envers Zeus, même s'il y avait fort à parier que j'aurais des maîtresses à châtier quand je lui mettrais la main dessus. Encore que je n'avais plus le même pouvoir qu'avant, mais j'étais bien curieuse de le savoir.

Les années passent, puis les siècles sans que je ne retrouve un seul de mes enfants, pourtant, je le sais, ils sont là, quelque part. Et je me dis que c'est pareil pour le reste de ma fratrie, je le sens au plus profond de mon être, mais je n'ai pas le temps, ni l'envie de me lancer une fois de plus à corps perdu à leur recherche. Je n'ai jamais réellement quitté la Grèce, à chaque fois que j'essaye, je finis toujours par y revenir, comme un besoin, une envie irrépressible. Les époques se sont succédé, tout change, évolue, pas forcément dans le bon sens, mais je m'en tiens à ce que je sais faire. Je protège les femmes, j'essaye du moins. C'est de plus en plus difficile avec le temps qui passe, j'ai perdu énormément de pouvoir depuis que je suis une divinité reléguée au simple rang de mythe. Si seulement les mortels apprenaient la réalité, mais je savais que ça ne serait pas une bonne chose. Les mortels ne sont pas faits pour avoir un accès direct aux dieux, même si certains d'entre nous n'y faisaient pas grand cas. Et il fallait que je m'occupe l'esprit, alors j'ai décidé de me trouver un travail. Ce qui n'avait rien de simple au départ, mais j'ai assez vite pris le pas et très vite une idée m'était venue. Aider les hommes ou les femmes à trouver l'amour. Certes, dis comme ça, c'est un peu ridicule, mais je suis la déesse des mariages et c'était à mon sens ce qui se rapprochait le plus de ce que je savais faire. Mais il me faudra encore pas mal d'années avant de réalisé ce souhait. Et puis j'ai finie par quitter Athènes et la Grèce pour Istanbul en Turquie. Et je suis immédiatement tombée sous le charme de cette ville. Rien ne remplacera l'Olympe, ni la Grèce, mais je me sentais à l'aise dans cette ville où les cultures se mélangeaient dans une douce harmonie. Evidemment, il y avait quelques tensions, mais en règle générale, les choses se passaient bien. Et c'est là que j'ai décidé de bâtir mon rêve. Mon agence.

Paris... Je déteste cette ville, je préfère de loin Instanbul, ville qui a beaucoup plus de charme à mes yeux, mais on ne peut pas tout avoir. Je m'y rends plusieurs jours par mois, vu que j'y ai également une agence sur place. Les temps changent, mais le besoin des hommes et des femmes à trouver l'amour en revanche ne faiblit pas, je les aide dans un sens et donne souvent ma bénédiction quand on m'annonce un mariage. C'est mieux que rien au final, non ? C'est dans cette ville que j'ai ressenti la mort d'un dieu. Cela a été brutal et compliqué à comprendre et assimilé. Mais très vite j'appris qu'il ne s'agissait pas d'un dieu de mon panthéon et j'en fus soulagée, même si j'avais un peu peur que ça ne se reproduise. Mais la vie continue malgré tout et il nous faut bien avancer. Je n'ai toujours pas de nouvelles des miens et ça m'inquiète autant que ça me rassure. Et puis il a eu l'accident à Istanbul. Le Graal n'avait été qu'un appât et ça s'était mal terminé. J'ai été blessée et j'eus surtout eu peur parce que je me rendais compte que personne n'était à l'abri. Mais ma ville a été le témoin de bien plus d'incidents incluant les différents panthéons que n'importe quelle autre en l'espace de quelques mois. Je reste un peu à l'écart, mais je sais ce qui se passe et il n'est en rien rassurant.

Actualités

Callista vit sa vie entre Paris et Istanbul. Forcément, elle a peur de ce qui pourrait lui arriver ou d'arriver à un dieu qui appartient à sa famille. Mais a Istanbul la situation n'est guère mieux et elle n'est pas sereine. Elle reste attentive à ce qui se dit. Mais elle sent que le vent tourne et pas forcément en faveur des dieux. Elle multiplie les efforts pour retrouver son mari et ses enfants avant que quelque chose ne leur arrive et les éloigne d'elle définitivement. Etant à la recherche des siens, elle a croisé quelques divinités des autres panthéons et elle est restée cordiale, sachant parfaitement les tensions qui régnait entre les différents cultes.



Callista Argyre
Callista Argyre
Queen of Olympus
Messages : 141
Date d'inscription : 12/02/2022
Groupe : Divinité - Hera
Métier : gérante d'une agence matrimoniale
Age : 47 ans
Caractère : Protectrice, Aimante // Rancunière, Jalouse
J'évolue à : Instanbul
Puissance : 2/5
Warning : okay pour violence physique, sexe, language cru.
Célébrité : Gillian Anderson
Multicompte : Masha & Arthur
Callista Argyre - Family first GbcGta4
Crédits : Ellariël (avatar) ; I'm possible (gifs) aes (Aylaen) signa (koala volant)

Queen of Olympus

Callista Argyre - Family first Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Callista Argyre - Family first   Callista Argyre - Family first EmptySam 12 Fév - 14:06

Prems !

Re-bienvenue à bord avec ce super personnage plein de promesses Callista Argyre - Family first 3488292150


Anonymous
Invité
Invité


Callista Argyre - Family first Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Callista Argyre - Family first   Callista Argyre - Family first EmptySam 12 Fév - 15:05

OH OUI OUI OUI OUI OUI!!!!! YIHAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tellement hâte de jouer avec Hera *.* Bon courage pour ta fiche la coupine!

Caraïbe de Rochebrune
Caraïbe de Rochebrune
Attention avec Carambar, tu pourrais t'y casser une dent!
Messages : 1142
Date d'inscription : 16/03/2021
Groupe : Humain
Métier : Bibliothécaire
Age : 31 ans
Caractère : Hypersensible émotionnelle elle ressent toutes ses émotions de façon intense, sans juste milieu. Colérique, angoissée, stressée, souvent hystérique. S’énerve aussi facilement qu’elle se calme. Sait demander pardon. Dormeuse, rêveuse, distraite, maladroite. Adore cuisiner (et compense pas mal de trucs grâce à la nourriture). Empathique (trop). Adore les animaux. Distante ou collante, parfois obsessionnelle. Se lasse très vite des personnes qu’elle fréquente (sauf exceptions) et peut disparaître sans un mot. Gentille, généreuse, timide. Manque de confiance en elle. N’assume pas (toujours) ses envies et désirs et se ment à elle-même avec un incroyable talent alors que la plupart du temps elle est foncièrement franche et honnête. Compliqué. Bref une fille quoi (comme dirait Charles !)
J'évolue à : Paris
Warning : langage cru &/ou Violence physique &/ou Sexe &/ou violences sexuelles (mais oh faut se mettre d'accord avant hein!)
Célébrité : Emmy Rossum
Callista Argyre - Family first LPmE
Crédits : Patdrue/Kanala

Attention avec Carambar, tu pourrais t'y casser une dent!

Callista Argyre - Family first Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://deusexhominum.forumactif.com/t411-caraibe-de-rochebrune-pernia#10796 https://deusexhominum.forumactif.com/t453-caraibe-seras-tu-le-nouveau-chapitre-du-livre-de-ma-vie https://deusexhominum.forumactif.com/t459-caraibe-le-livre-de-ma-vie
MessageSujet: Re: Callista Argyre - Family first   Callista Argyre - Family first EmptySam 12 Fév - 15:21

Héra + Gillian Anderson Callista Argyre - Family first 3363472704

Rebienvenue avec ce personnage Callista Argyre - Family first 2307454339

Anonymous
Invité
Invité


Callista Argyre - Family first Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Callista Argyre - Family first   Callista Argyre - Family first EmptySam 12 Fév - 16:44

Re-bienvenue !

Victor Lafitte
Victor Lafitte
Fall of Skies
Callista Argyre - Family first Fondateur-CP
Messages : 9564
Date d'inscription : 09/09/2020
Groupe : Je suis Teutatès, Dieu-Père Celte. Dieu de la Guerre et de la Justice.
Métier : Fugitif
Age : 40 ans... Ou 3000.
Caractère : Vif - Emporté - Empathique - Téméraire
J'évolue à : Paris et Istanbul
Puissance : 2/5
Pouvoirs et faiblesses : POUVOIRS : Juge des Ames (actif), Furor Gallicus (actif), Père de la Tribu (Non actif), Main de Justice (Non actif), Chute du Ciel (Non actif) // FAIBLESSES : Empathie, Impétuosité, Isolement, Hors de Contrôle
Warning : Langage cru & violence physique & sexe & violences sexuelles
Célébrité : Christian Bale
Multicompte : Alexandre Durand
Callista Argyre - Family first 3178d4feea99538c524163df5d7f91060949efe5
Crédits : Kanala

Fall of Skies

Callista Argyre - Family first Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://gang3r.wixsite.com/site https://deusexhominum.forumactif.com/t112-charles-niemans-something-in-the-way https://deusexhominum.forumactif.com/t125-charles-niemans-something-in-the-way https://deusexhominum.forumactif.com/t124-charles-niemans-something-in-the-way
MessageSujet: Re: Callista Argyre - Family first   Callista Argyre - Family first EmptySam 12 Fév - 19:57

Merci à vous Callista Argyre - Family first 2009497520

Callista Argyre
Callista Argyre
Queen of Olympus
Messages : 141
Date d'inscription : 12/02/2022
Groupe : Divinité - Hera
Métier : gérante d'une agence matrimoniale
Age : 47 ans
Caractère : Protectrice, Aimante // Rancunière, Jalouse
J'évolue à : Instanbul
Puissance : 2/5
Warning : okay pour violence physique, sexe, language cru.
Célébrité : Gillian Anderson
Multicompte : Masha & Arthur
Callista Argyre - Family first GbcGta4
Crédits : Ellariël (avatar) ; I'm possible (gifs) aes (Aylaen) signa (koala volant)

Queen of Olympus

Callista Argyre - Family first Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Callista Argyre - Family first   Callista Argyre - Family first EmptySam 12 Fév - 23:05

Héra Callista Argyre - Family first 3363472704 Re-bienvenue au sein du meilleur Panthéon !!! Callista Argyre - Family first 2945516558

Penelope Zervas
Penelope Zervas
Ne défait jamais son ouvrage
Messages : 441
Date d'inscription : 10/08/2021
Groupe : Divinité - Panthéon gréco-romain - Lachésis (Moire)
Métier : Couturière
Age : 55 ans
Caractère : Juste, déterminée et brave ; Influençable, sensible et amer
J'évolue à : Paris
Puissance : 2/5
Pouvoirs et faiblesses : POUVOIRS : Lire le Tissage (actif) ; Le Tissage (actif) ; Relations claires (non actif) ; Araignées (non actif) ; Voyance (non actif) // FAIBLESSES : Terne & Influençable & Rancunière & Perdue dans le temps
Warning : Préfère éviter : Sexe ; Pas de : Violences Sexuelles
Célébrité : Helena Bonham Carter
Crédits : Kanala (avatar) ; Aylaen Summer (icône)

Ne défait jamais son ouvrage

Callista Argyre - Family first Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://deusexhominum.forumactif.com/t875-penelope-zervas-tant-de-vies-entremelees https://deusexhominum.forumactif.com/t886-penelope-zervas-lachesis https://deusexhominum.forumactif.com/t887-penelope-zervas-fiche-de-rp
MessageSujet: Re: Callista Argyre - Family first   Callista Argyre - Family first EmptyDim 13 Fév - 17:18

Re-bienvenue !! Callista Argyre - Family first 3363472704 Quel choix merveilleux que Gillian, vraiment, je suis fan.

Bon courage pour la fin de la rédaction et à très bientôt Callista Argyre - Family first 1442357274 !

Anthea Diamandis
Anthea Diamandis
Queen of the Underworld
Messages : 224
Date d'inscription : 20/07/2021
Groupe : Divinité, panthéon gréco-romain, Perséphone
Métier : Actionnaire majoritaire de la société de cosmétiques de luxe « Kore »
Age : La trentaine en apparence. Quelques milliers en réalité.
Caractère : Douce, jalouse, aimante, orgueilleuse, juste, mélancolique, loyale, inflexible, empathique, capricieuse, protectrice, vindicative.
J'évolue à : Paris
Pouvoirs et faiblesses : POUVOIRS : Toucher fertile (actif), Mère des morts (actif), Flétrissement (actif), Règne végétal (non-actif), Totipotence (non-actif) // FAIBLESSES : Cycle de la nature & essence naturelle & dérèglement saisonnier & lignée divine.
Warning : Aucune limite
Célébrité : Elizabeth Olsen
Crédits : and the sun rise again (avatar), agentsofedits (icone), Koalavolant (signature)

Queen of the Underworld

Callista Argyre - Family first Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://deusexhominum.forumactif.com/ https://deusexhominum.forumactif.com/t835-anthea-diamandis-persephone https://deusexhominum.forumactif.com/t842-anthea-diamandis-persephone https://deusexhominum.forumactif.com/t843-anthea-diamandis-persephone
MessageSujet: Re: Callista Argyre - Family first   Callista Argyre - Family first EmptyMar 15 Fév - 13:08

Merci à vous tous Callista Argyre - Family first 2009497520

Callista Argyre
Callista Argyre
Queen of Olympus
Messages : 141
Date d'inscription : 12/02/2022
Groupe : Divinité - Hera
Métier : gérante d'une agence matrimoniale
Age : 47 ans
Caractère : Protectrice, Aimante // Rancunière, Jalouse
J'évolue à : Instanbul
Puissance : 2/5
Warning : okay pour violence physique, sexe, language cru.
Célébrité : Gillian Anderson
Multicompte : Masha & Arthur
Callista Argyre - Family first GbcGta4
Crédits : Ellariël (avatar) ; I'm possible (gifs) aes (Aylaen) signa (koala volant)

Queen of Olympus

Callista Argyre - Family first Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Callista Argyre - Family first   Callista Argyre - Family first EmptyJeu 17 Fév - 12:41

Hello et bienvenue parmi nous ! Tu as choisis un personnage des plus intéressant, faisant partie du meilleur panthéon !
Je te souhaite de bien t'amuser ici

Anonymous
Invité
Invité


Callista Argyre - Family first Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Callista Argyre - Family first   Callista Argyre - Family first EmptyJeu 17 Fév - 14:20

Merci beaucoup ! Callista Argyre - Family first 3363472704

Callista Argyre
Callista Argyre
Queen of Olympus
Messages : 141
Date d'inscription : 12/02/2022
Groupe : Divinité - Hera
Métier : gérante d'une agence matrimoniale
Age : 47 ans
Caractère : Protectrice, Aimante // Rancunière, Jalouse
J'évolue à : Instanbul
Puissance : 2/5
Warning : okay pour violence physique, sexe, language cru.
Célébrité : Gillian Anderson
Multicompte : Masha & Arthur
Callista Argyre - Family first GbcGta4
Crédits : Ellariël (avatar) ; I'm possible (gifs) aes (Aylaen) signa (koala volant)

Queen of Olympus

Callista Argyre - Family first Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Callista Argyre - Family first   Callista Argyre - Family first EmptyVen 18 Fév - 11:38

Félicitations, tu es validée !



Des infos importantes.

Avant de te lancer corps et âme sur le forum, nous tenions à te donner quelques informations importantes ! Allez, c'est parti !
+ Un doute, une interrogation? Viens poser Une Question.
+ Essentielles pour le forum Participer Aux Animations et plus particulièrement à la mission vote pour aider à faire connaitre le forum.
+ Parce que sans, on peut se sentir tout nu, viens par ici Demander Un Rang.
+ Seul au monde? Plus pour longtemps. Viens Créer un Scénario ... Et dans la foulée, ouvrir un sujet Demandes De Liens... Envie de communiquer? Pense à Technologie et viens t'ouvrir un téléphone pour textoter ou encore un compte Facebook. Bien évidemment, n'oublie pas le fameux sujet Demandes De Rps. Et, une fois que tu te seras bien mis dans le bain, viens réclamer les fruits de ton dur labeur, collecter tes premiers euros et bien démarrer sur le forum.
+ Plus trop envie de rp ? Rejoins nous dans Le Flood et si le cœur t'en dit, vient t'amuser Dans Les Jeux.
+ Une absence ou un ralentissement? Viens nous prévenir dans ce forum !
Enfin, tu les connais sans doute déjà, mais je t'oriente vers la présentation Du Staff.
+ Te voilà paré à affronter le monde! Comme on dit chez moi... Y'a plus qu'à!

Evidemment, si la moindre question subsistait, n'hésite pas à prendre contact avec l'un ou l'autre membre du staff Wink

Bon jeu à toi!


Midnight Richards
Midnight Richards
The very reason why mortals are so affraid of the dark
Callista Argyre - Family first Fondatrice-CP
Messages : 2564
Date d'inscription : 28/09/2020
Groupe : Divinité du panthéon grecque. Nyx, la Nuit personnifiée,
Métier : Femme d'affaires, célébrité
Age : Intemporel
Caractère : Contemplative – Rancunière – Excessivement secrète – Ingénieuse – Orgueilleuse – Esthète – Cultivée – Polyglotte – Sensuelle – Désinvolte – Charismatique – Autoritaire – Solitaire – Implacable – Distante – Délicate – Sophistiquée.
J'évolue à : Paris et Istamboul
Puissance : 4/5
Pouvoirs et faiblesses : Aura de régression, Cartharsis, Nocte Noster Omnipotens, Cécité // Noctambule, blase contemplatif, ses enfants
Warning : Sans TW
Célébrité : Gal Gadot
Multicompte : Ileana Vassili
May someone have mercy on my enemies... Because I will not
Crédits : Tearsflight, Kleopatra, ;Nyx

The very reason why mortals are so affraid of the dark

Callista Argyre - Family first Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://deusexhominum.forumactif.com/ https://deusexhominum.forumactif.com/t37-nyx-la-nuit-personnifiee https://deusexhominum.forumactif.com/t111-midnight-richards-la-nuit-c-est-moi https://deusexhominum.forumactif.com/t117-midnight-richards-mes-batailles
 
Callista Argyre - Family first
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cassandre Argyre - Madness
» Callista - Madness
» Falling to the depths can I ever go back ft Callista

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deus Ex Hominum :: Des Hauts du Valhalla aux Abîmes du Styx :: L'Odyssée des Héros :: Fiches validées-
Sauter vers: