AccueilAccueil  DiscordDiscord  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Caraïbe de Rochebrune Pernía

Aller en bas 
MessageSujet: Caraïbe de Rochebrune Pernía    Caraïbe de Rochebrune Pernía  EmptyMar 16 Mar - 15:37

Caraïbe de Rochebrune Pernía.



identitatem


•• Nom •• de Rochebrune Pernía
•• Prénoms •• Caraïbe
•• Date de naissance •• 08.12.1989
•• Lieu de naissance •• Barcelone
•• Métier •• Bibliothécaire
•• Résidence •• Paris.
•• Caractère •• Caraïbe est une femme ayant été diagnostiquée comme hypersensible émotionnelle ce qui fait que tout ce qu’elle ressent l’est de façon intense : il n’y a pas de juste milieu. Si elle est colère, paniquée ou stressée elle peut devenir carrément hystérique. Elle se fâche avec rapidité et même pour des broutilles cela peut prendre des proportions considérables mais pourtant, quand on la laisse seule, elle se calme très vite. Elle peut alors prendre du recul, se rendre compte de la situation et demander pardon, et ce même si, au fond, c’est elle qui avait raison. Ce qui ne l’empêchera pas de culpabiliser à mort, de se rejouer la scène un milliard de fois dans sa tête, la privant même de ce sommeil qu’elle affectionne pourtant car elle est en plus du genre obsessive, et afin de se sentir mieux de faire un cadeau à la ou les personnes à qui elle a fait, ou pense avoir fait, du tort. Souvent sous la forme de nourriture. Elle adore cuisiner et c’est un domaine dans lequel elle se débrouille très bien. Elle ne supporte pas de faire du mal aux autres, douée d’une très grande empathie elle se met avec une facilité déconcertante à la place des gens, et même des animaux, surtout quand leurs émotions sont négatives (ou qu’elle se l’imagine). Elle ressent leur peine, leur tristesse et fera tout pour les aider et ce même si ce sont des personnes qu’elle n’apprécie pas. Elle porte une affection débordante à ses deux chats qu’elle considère comme ses enfants et serait littéralement prête à tuer si on leur faisait du mal. Elle a soit du mal à s’attacher aux gens soit au contraire elle le fait avec une rapidité intense mais finit toujours par se lasser des gens. Et alors elle disparaît du jour au lendemain, cessant de donner des nouvelles. Il faut que quelqu’un lui semble exceptionnel pour qu’elle s’attache durablement. Gentille et généreuse, quand elle accorde son amitié, véritablement, (ce qui est, nous venons de le voir, exceptionnel) elle est d’une loyauté et d’une fidélité sans faille. Elle peut être attentionnée, s’oubliant pour faire plaisir aux autres. Avec un besoin maladif d’être aimé, de plaire. Elle ne supporte pas les conflits et ne les provoquera pas, ou seulement en cas de stress. Ou si on la cherche.  Passionnée par la littérature elle adore écrire, pour elle ou sur des forums de RPG. Rêveuse elle s’imagine écrivain mais secrète et peu sûre de ce qu’elle écrit elle refuse de rien faire lire à quiconque, et poster un RP lui provoque une secrète angoisse. « Est-ce qu’elle a écrit est bien ? Assez intéressant ? Est-ce que son/sa partenaire ne lui demandera pas de tout réécrire ? » Quand elle se sent en confiance, ou qu’elle a un peu trop bu, alors elle sait se lâcher, se montrer amusante, et osera même danser si on met de la musique ! Notre distraite bibliothécaire, qui est très indécise, doit cacher encore d’autres secrets mais plutôt que de vous les dévoiler que diriez-vous de les découvrir ?
•• Groupe •• Humain
•• Célébrité •• Emmy Rossum
•• Crédit de l'Avatar •• Patdrue (ou Midas comme vous voulez)


Hors jeu

Sur le net, mon pseudo est Patdrue parmi tants d’autres mais vous pouvez aussi m'appeler Midas♥ (La personne à qui je dois ce pseudo se reconnaîtra xD). Demander l'âge n'est pas très poli alors, ce que je peux vous dire, c'est que j’assume mes 31 ans et mon premier cheveu blanc ! Bah oui faut bien hein. Ça fait déjà beaucoup d'infos persos, alors nous allons arrêter là bande de curieux ! Parlons peu mais parlons bien voulez-vous. J'ai connu le forum via ma chère . Ce qui m'a tout de suite emballé, c'est Parce que vous croyez que j’ai eu le choix ? Vous la connaissez ou pas ? Elle m’a TRAÎNÉE DE FORCE ICI !! JE SUIS UNE PRISONNIÈRE DE GUERRE, AIDEZ-MOI !!!!! . En revanche, si j'avais une suggestion à faire ce serait euh bah non rien… Au niveau de ma présence sur le forum, si 7/7 signifie que je passe tous les jours, je dirai que vous me verrez trainer par ici avec autant de fréquence qu’un loup-garou se fait épiler chez l’esthéticienne… . Bien évidemment en cas d'absence ou de ralentissement, je m'engage à le signaler ! Pour finir, je conclurai cette fiche en vous disant ça fait TRÈS longtemps que je n’ai pas RP sur un forum aussi développé, siouplaît soyez compréhensif, ne me mangez pô !!!!Ah voui pis j'aime bien le design du forum! Et pis merci de l'accueil sur discord, z'êtes cool!  

Recensement

•• Recensement Groupe Merci de remplir selon votre cas. Effacer les codes qui ne vous correspondent pas ••

HUMAIN
Code:
Citoyen<ac>••</ac> <a href="/u53" target="_blank">Caraïbe de Rochebrune</a> <ac>••</ac> <a href="t411-caraibe-de-rochebrune-pernia#9768" target="_blank"><i>Voir la fiche</i></a>

•• Réservation d'avatar ••
Code:
Emmy Rossum <ac>••</ac> <a href="/u53" target="_blank">Caraïbe de Rochebrune</a>

•• Recenser son métier ••
INDIQUER ICI : Paris •• Quartier de la Monnaie du 6ème arrondissement
Code:
Bibliothécaire à la Bibliothèque Mazarine<ac>••</ac> <a href="/u53" target="_blank">Caraïbe de Rochebrune</a>

•• Recenser sa résidence ••
INDIQUER ICI : Rue de l'amiral Cloué dans le 16ème arrondissement
Code:
<a href="/u53" target="_blank">Caraïbe de Rochebrune</a> <ac>••</ac> <a href="t411-caraibe-de-rochebrune-pernia#9768" target="_blank"><i>Voir la fiche</i></a>




Caraïbe de Rochebrune
Caraïbe de Rochebrune
Attention avec Carambar, tu pourrais t'y casser une dent!
Messages : 1142
Date d'inscription : 16/03/2021
Groupe : Humain
Métier : Bibliothécaire
Age : 31 ans
Caractère : Hypersensible émotionnelle elle ressent toutes ses émotions de façon intense, sans juste milieu. Colérique, angoissée, stressée, souvent hystérique. S’énerve aussi facilement qu’elle se calme. Sait demander pardon. Dormeuse, rêveuse, distraite, maladroite. Adore cuisiner (et compense pas mal de trucs grâce à la nourriture). Empathique (trop). Adore les animaux. Distante ou collante, parfois obsessionnelle. Se lasse très vite des personnes qu’elle fréquente (sauf exceptions) et peut disparaître sans un mot. Gentille, généreuse, timide. Manque de confiance en elle. N’assume pas (toujours) ses envies et désirs et se ment à elle-même avec un incroyable talent alors que la plupart du temps elle est foncièrement franche et honnête. Compliqué. Bref une fille quoi (comme dirait Charles !)
J'évolue à : Paris
Warning : langage cru &/ou Violence physique &/ou Sexe &/ou violences sexuelles (mais oh faut se mettre d'accord avant hein!)
Célébrité : Emmy Rossum
Caraïbe de Rochebrune Pernía  LPmE
Crédits : Patdrue/Kanala

Attention avec Carambar, tu pourrais t'y casser une dent!

Caraïbe de Rochebrune Pernía  Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://deusexhominum.forumactif.com/t411-caraibe-de-rochebrune-pernia#10796 https://deusexhominum.forumactif.com/t453-caraibe-seras-tu-le-nouveau-chapitre-du-livre-de-ma-vie https://deusexhominum.forumactif.com/t459-caraibe-le-livre-de-ma-vie
MessageSujet: Re: Caraïbe de Rochebrune Pernía    Caraïbe de Rochebrune Pernía  EmptyMar 16 Mar - 15:37

Caraïbe de Rochebrune Pernía



gfycat

historia

Il était une fois, il y a de nombreuses années, aux alentours de quatre décennies, un jeune homme héritier d’une ancienne et fortunée famille française se trouvait en vacances pour un mois sur la Costa Brava avec une bande d’amis. Au bout d’une semaine nos joyeux comparses décidèrent d’aller faire la tournée des grands ducs dans la joyeuse capitale catalane : Barcelona.

Bien que vivants à Paris depuis toujours ils se retrouvèrent tels des enfants à observer les immeubles de la ville, les yeux écarquillés. Si Paris, en cette époque, se distinguait par sa classe ce qui faisait le charme de Barcelone était l’excentricité des constructions de l’architecte Antoní Gaudí i Cornet. Donatien de Rochebrune, le héros de notre histoire, était complètement émerveillé et tomba sous le charme des œuvres de l’extravagant architecte catalan au point qu’il en délaissa ses amis, qui eux préférèrent faire la tournée des bars, pour visiter ces divers chefs d’œuvres dont le Parc Güell. C’est au cours de cette visite qu’il fit une rencontre qui allait bouleverser le cours de son existence même s’il n’en eut pas conscience sur le moment.

Elle était assise sur une des place du banc ondulé et lisait tranquillement et, comme dans les films, et parce qu’il marchait sans regarder où il allait, il lui écrasa le pied gauche, trébucha et tomba à terre. Dans les films il suffit d’un regard entre nos deux jeunes futurs tourtereaux pour que l’alchimie se fasse et que l’amour naisse fruit d’un puissant coup de foudre. Si seulement la réalité pouvait être aussi romantique ! Au lieu de lui sourire, conquise par sa beauté, la jeune catalane se releva et commença à lui crier dessus, en catalan, langue à laquelle il ne comprenait pas grand-chose et d’ailleurs s’imaginait qu’elle lui parlait en espagnol… mais se disait bien qu’elle devait copieusement l’insulter. Il la regardait sans même s’être relevé, rouge de honte. Quand, enfin, elle se fut calmée elle le regarda en haussant un sourcil avant de lui tendre la main pour l’aider à se relever. Ce n’est qu’une fois debout et épousseté qu’il se permit de véritablement la regarder et découvrir qu’elle était d’une grande beauté qui le subjugua. Maladroitement, et avec un accent à couper au couteau, il lui présenta ses excuses en espagnol et tenta de lui faire comprendre les raisons de ce petit incident mais il fut interrompu par un rire éclatant. Et c’est dans un français parfait, quoi que légèrement teinté d’un accent catalan, qu’elle lui accorda son pardon.

Elle s’improvisa son guide au cours d’une journée palpitante où elle lui fit connaître les lieux les plus emblématiques de Barcelone, lui faisait découvrir les travaux de Gaudí qu’il admira presque autant qu’elle, du coin de l’œil. La journée fila trop vite et le soir-même il l’invita au restaurant. En parfait gentleman il la raccompagna chez elle, lui souhaitant bonne nuit avec un délicieux baisemain légèrement désuet. Ils prirent rendez-vous pour le lendemain pour aller voir la Sagrada Familia.
« La pépite de Gaudí. Qu’il n’aura jamais vu achevée. Cette basilique est en travaux depuis le 19 mars 1882 et ne sera pas terminée avant encore des décennies. Certains disent pour l’an 2000, d’autres 2030 et les plus pessimistes 2050. Mais j’espère bien que ce sera fait de mon vivant. Elle est déjà magnifique alors qu’encore en construction, une fois qu’elle sera terminée elle sera tout simplement…divine ! »


Ses amis ? Complètement oubliés. La journée redevint la soirée, la soirée se transforma en nuit. Et les semaines s’écoulèrent à la découverte d’abord de Barcelone puis de Girona. Un mois passa, puis deux… Et quand Donatien revint à Paris il était accompagné non pas par sa fiancée mais par sa toute jeune épouse : Elionor Nit Pernía Aguilera qui devint, une fois le mariage reconnu en France, Elionor Nit de Rochebrune Pernía. Nombreuses furent les disputes entre la famille de Donatien et sa nouvelle épouse et les relations ne s’apaisèrent totalement que lorsqu’elle annonça, après quand même dix bonnes années de mariage, sa grossesse.


« Je te préviens, il n’en est pas question ! Il est absolument IMPENSABLE que ma fille porte ce prénom RIDICULE ! Non mais est-ce que tu te rends compte ? Ce serait comme si dans ta langue tu l’appelais Baleares… C’est impossible ! »
Donatien pestait et criait, ce qui était rare avec lui quant à Elionor, elle, pour une fois, maitrisait parfaitement son caractère emporté et restait calme. Et c’est tout aussi calmement qu’elle lui rétorqua qu’il aurait le dernier mot pour le prénom du prochain enfant mais que sa fille porterait le nom de Caraïbe. « Je comprends que cela te surprenne mais c’est l’un des premiers noms que j’ai appris en français. Et je l’ai toujours trouvé magnifique et fascinant. Je ne reviendrai pas là-dessus. »

En décembre 1989 l'arrière-grand-mère de Elionor; à qui elle devait son prénom; quitta notre monde pour rejoindre les cieux et malgré sa grossesse qui approchait dangereusement de son terme cette dernière, accompagnée par Donatien, se rendit aux obsèques. Et quelques heures après la cérémonie, elle perdit les eaux. Cependant elle ne fut délivrer que le lendemain et sa fille, qui allait se prénommer Caraïbe comme elle l'avait voulu  malgré les réticences de son mari, vit le jour accompagnée d'une toute petite surprise qu'aucun médecin n'avait vu aux échographies: un frère jumeaux qui fut prénommé Louis comme son grand-père. On peut se douter que pour la petite fille ce ne fut pas un prénom facile à porter tous les jours, surtout à l’école avec les enfants que l’on sait pertinemment cruels et moqueurs, mais tout comme sa mère elle aimait le son de son prénom à son oreille et le portait fièrement. Malheureusement sa scolarité eut à pâtir de son caractère emporté. Donatien pensait, et se faisait un malin plaisir de taquiner à sa femme à ce sujet, qu’elle avait hérité son tempérament de sa mère mais cette dernière était inquiète. Certes, elle avait un caractère bien trempé mais ne s’emportait pas avec la même intensité que sa fille. « Oh, elle est simplement impulsive, ça lui passera. » Mais cela ne passa pas. Il n’y avait que lorsqu’elle lisait qu’elle était tranquille. Elle avait son univers à elle qui lui était propre, adorait écrire et dessiner, s’imaginait vivre de folles aventures dans sa tête et, contrairement à son frère, dont elle était pourtant très proche, n’avait pas d’amis. C’était une enfant timide et réservée, avec de terribles colères.

Par une nuit noire Caraïbe, alors âgée de 12 ans, se réveilla en sursaut dans son lit. Elle avait entendu un bruit. Doucement elle ouvrit la porte de sa chambre pour tendre l’oreille. Elle entendit des bruits de pas à l’étage inférieur et des chuchotements. Terrifiée elle alla dans la chambre de ses parents. Donatien fut le seul à se réveiller, Elionor ayant un sommeil particulièrement lourd, et tout en lui intimant l’ordre de rester avec sa mère il sortit de la chambre pour aller voir ce qu’il se passait. Caraïbe, lui désobéissant, le suivit. On les cambriolait. Et au lieu de faire marche arrière silencieusement pour prévenir la police Donatien voulut jouer au héros, mal lui en pris. Paniquant, un des cambrioleurs l’abattit sous le regard de sa fille. Elle tomba à genoux aux côtés de son père et resta prostrée près de lui tandis qu’ils prenaient la fuite alors que la maisonnée se réveillait et se précipitait. Tandis que Louis hurlait  à s’en casser la voix Elionor, calmement, alla téléphoner aux secours. Caraïbe ne bougeait pas. Ne parlait pas. Ce ne fut que lorsque sa mère voulut l’écarter du cadavre de son père qu’elle protesta, silencieusement, ceci dit.

Caraïbe se referma encore plus sur elle-même. Elle ne parlait toujours pas, cessa de s’alimenter, refusa de retourner à l’école, pleurant toutes les larmes de son corps roulée en boule dans son lit. Elle perdit le sommeil, revoyant sans cesse son père se faire assassiner. Elle culpabilisait, se maudissant d’être allé le réveiller. Mais pourquoi n’avait-elle pas d’abord téléphoné à la police ? Elle aurait ensuite prévenu ses parents en leur disant de ne surtout pas bouger tant qu’ils ne seraient pas arrivés. Au lieu de ça… Elle s’enfermait à clef, refusait même de voir sa mère parce qu’elle était rongée par son sentiment de culpabilité et par la peur… une peur terrible qu’elle ne lui en veuille et ne vienne à la haïr. Elle imaginait aussi le chagrin qu’elle devait ressentir. Sur ce dernier point elle n’avait pas tort. Avoir mis en terre ce mari qu’elle aimait passionnément lui avait brisé le cœur mais Elionor tenait à garder les idées claires parce que plus que jamais ses enfants avaient besoin d’elle. Louis avait extériorisé son chagrin par des cris, des pleurs et même si la pensée de son père ne le quittait jamais vraiment la vie avait repris le dessus. Mais pas Caraïbe. Petit à petit cette dernière recommença à se nourrir, très peu, ceci dit, et elle retourna en cours. Mais elle faisait seulement acte de présence. Elle n’étudiait plus, ne faisait plus ses devoirs, ne répondait pas aux professeurs et devenait violente avec ceux qui avaient le malheur de se moquer d’elle, que ce soit pour son prénom ou, pire encore, par rapport au drame qui avait touché sa famille. « Ton père il s’est pas fait abattre au cours d’un cambriolage en fait… C’était un mafioso normal qu’il se soit pris une balle dans la tête. » Ce jour-là il fallut qu’un professeur vienne la séparer du garçon qui avait eu le malheur de lui dire ça. D’une prise de judo qu’elle pratiquait depuis des années, un mouvement d’épaule, elle l’avait jeté à terre et, au-dessus de lui, avait saisi sa gorge et s’était mise à l’étrangler. Elle fut, bien évidemment exclue du collège.

Elle ne lui fit aucune remontrance, ne lui fit part d’aucune déception. Elle conduisit en silence et lui demanda d’aller lire dans sa chambre. Le soir venu elle alla la trouver dans sa chambre. Du frapper longtemps à la porte pour que cette dernière la laisse entrer. « Caraïbe, il faut que je te parle. Je te demande pardon de n’avoir pas su voir que tu avais besoin d’aide et non pas de temps… Je t’ai pris rendez-vous avec une psychologue. Dès demain. » Elle la serra dans ses bras. Si Caraïbe, au début, se raidit, elle se laissa peu à peu aller à l’étreinte maternelle.

Les premières séances avec sa psychologue se déroulèrent dans le plus grand silence. La thérapeute ne pressa pas Caraïbe, ne la bouscula pas, permettant à cette dernière à se sentir en confiance. À s’ouvrir. Sans parler, avec une ardoise et un feutre. Et au fur et à mesure des séances le diagnostic fut sans appel : Caraïbe était une hypersensible émotionnelle. « On ne guérit pas de l’hypersensibilité émotionnelle mais on peut parfaitement apprendre à vivre avec, à ce contrôler, avec une thérapie. »
Et cette thérapie fit le plus grand bien à Caraïbe. Petit à petit elle put réapprendre à se nourrir correctement, elle recommença à parler, se mêla un peu plus aux autres gens et à contrôler ses crises de colère, ses paniques, son stress...  

Les années passèrent, notre petite Caraïbe devint une jeune femme ayant hérité de la beauté de sa mère, (et d'un pécule non négligeable de la part de son père) qui fit des études pour devenir bibliothécaire, elle qui aimait tellement les livres. Quand elle fut diplômée sa grand-mère paternelle fit jouer ses relations pour lui obtenir un entretien avec le directeur de la bibliothèque Mazarine. « Ne te fais aucune illusion ma chère petite. Certes monsieur Lefort est un vieil ami de notre famille mais il ne s’agit pas de piston. Tu devras faire tes preuves comme tout un chacun. » La première partie de l’entretien que passa Caraïbe avec monsieur Lefort fut une véritable catastrophe ; elle bafouillait, s’embrouillait, se tordait les mains ; et il faillit mettre un terme à cet entretien quand elle parla littérature. Son amour des livres la submergea. Elle avait de vastes connaissances allant des classiques à la science-fiction. Il lui fit passer un test. Il lui évoqua certains de ses goûts et lui demanda de lui conseiller un ouvrage. Elle prit quelques instants pour réfléchir et lui conseilla « Le parfum » de Patrick Süskind. Bingo ! Et c’est ainsi que Caraïbe commença à travailler à la bibliothèque Mazarine.

Louis, quant à lui, suivit des études de médecine. Quand leur mère mis en vente la maison où ils avaient grandis, et où leur père avait perdu la vie, pour retourner vivre à Barcelone, leurs grands-parents leur firent cadeau d’un appartement pour Caraïbe, rue de l’amiral Cloué près du pont Mirabeau, avec une vue splendide sur la Tour Eiffel, et une petite maison pour le futur chirurgien.

Si notre charmante bibliothécaire avait retrouvé un certain équilibre il y avait pourtant un aspect de sa vie où elle restait instable : dans le domaine sentimentale. Sa vie privée se limitait à être purement sexuelle. Elle couchait aussi bien avec des hommes qu’avec des femmes et les jetaient au petit matin. Son célibat inquiétait sa mère et quand elle venait voir ses enfants elle ne cessait de faire allusion à ses envies d’avoir des petits-enfants. « Tu es jeune, jolie, intelligente, gentille… Tu serais une mère formidable. Nena meva, ce n’est pas normale que tu sois encore seule à ton âge. » « Et c’est toi qui me dit ça ? Alors que depuis que Papa…enfin que es restée veuve… » « Ce n’est pas pareil ma chérie. Ton père était le grand amour de ma vie. Jamais personne ne pourra le remplacer. »

Rien ne semblait devoir changer sa routine quotidienne : travailler, lire, conseiller des livres, marcher, faire du judo et coucher. Et pourtant… Un jour elle allait devoir découvrir qu’un monde différent existait…






Caraïbe de Rochebrune
Caraïbe de Rochebrune
Attention avec Carambar, tu pourrais t'y casser une dent!
Messages : 1142
Date d'inscription : 16/03/2021
Groupe : Humain
Métier : Bibliothécaire
Age : 31 ans
Caractère : Hypersensible émotionnelle elle ressent toutes ses émotions de façon intense, sans juste milieu. Colérique, angoissée, stressée, souvent hystérique. S’énerve aussi facilement qu’elle se calme. Sait demander pardon. Dormeuse, rêveuse, distraite, maladroite. Adore cuisiner (et compense pas mal de trucs grâce à la nourriture). Empathique (trop). Adore les animaux. Distante ou collante, parfois obsessionnelle. Se lasse très vite des personnes qu’elle fréquente (sauf exceptions) et peut disparaître sans un mot. Gentille, généreuse, timide. Manque de confiance en elle. N’assume pas (toujours) ses envies et désirs et se ment à elle-même avec un incroyable talent alors que la plupart du temps elle est foncièrement franche et honnête. Compliqué. Bref une fille quoi (comme dirait Charles !)
J'évolue à : Paris
Warning : langage cru &/ou Violence physique &/ou Sexe &/ou violences sexuelles (mais oh faut se mettre d'accord avant hein!)
Célébrité : Emmy Rossum
Caraïbe de Rochebrune Pernía  LPmE
Crédits : Patdrue/Kanala

Attention avec Carambar, tu pourrais t'y casser une dent!

Caraïbe de Rochebrune Pernía  Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://deusexhominum.forumactif.com/t411-caraibe-de-rochebrune-pernia#10796 https://deusexhominum.forumactif.com/t453-caraibe-seras-tu-le-nouveau-chapitre-du-livre-de-ma-vie https://deusexhominum.forumactif.com/t459-caraibe-le-livre-de-ma-vie
MessageSujet: Re: Caraïbe de Rochebrune Pernía    Caraïbe de Rochebrune Pernía  EmptyMar 16 Mar - 15:40

Bienvenue officiellement par ici !

N'hésite surtout pas à nous poser tes questions si besoin, on est là pour t'aider ! Hâte de voir ce que tu feras du personnage Smile

Victor Lafitte
Victor Lafitte
Fall of Skies
Caraïbe de Rochebrune Pernía  Fondateur-CP
Messages : 9564
Date d'inscription : 09/09/2020
Groupe : Je suis Teutatès, Dieu-Père Celte. Dieu de la Guerre et de la Justice.
Métier : Fugitif
Age : 40 ans... Ou 3000.
Caractère : Vif - Emporté - Empathique - Téméraire
J'évolue à : Paris et Istanbul
Puissance : 2/5
Pouvoirs et faiblesses : POUVOIRS : Juge des Ames (actif), Furor Gallicus (actif), Père de la Tribu (Non actif), Main de Justice (Non actif), Chute du Ciel (Non actif) // FAIBLESSES : Empathie, Impétuosité, Isolement, Hors de Contrôle
Warning : Langage cru & violence physique & sexe & violences sexuelles
Célébrité : Christian Bale
Multicompte : Alexandre Durand
Caraïbe de Rochebrune Pernía  3178d4feea99538c524163df5d7f91060949efe5
Crédits : Kanala

Fall of Skies

Caraïbe de Rochebrune Pernía  Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://gang3r.wixsite.com/site https://deusexhominum.forumactif.com/t112-charles-niemans-something-in-the-way https://deusexhominum.forumactif.com/t125-charles-niemans-something-in-the-way https://deusexhominum.forumactif.com/t124-charles-niemans-something-in-the-way
MessageSujet: Re: Caraïbe de Rochebrune Pernía    Caraïbe de Rochebrune Pernía  EmptyMar 16 Mar - 16:20

Bienvenue officiellement du coup ! Caraïbe de Rochebrune Pernía  2945516558 Bonne chance pour ta fiche ! Caraïbe de Rochebrune Pernía  15245024

Masha Lancaster
Masha Lancaster
Keep Calm Teutatès
Caraïbe de Rochebrune Pernía  Moderatrice-CP
Messages : 1225
Date d'inscription : 17/02/2021
Groupe : Humain deicide
Métier : Propriétaire d'une librairie à Montmartre
Age : 35 ans
Caractère : Loyale - Courageuse - Intelligente - Sportive - Amusante - Sociable - Combattive - Travailleuse - Ambitieuse - Ouverte d'esprit - Franche - Gentille // Bordélique - Impulsive - Rusée -Trop indépendante - Provocatrice - Violente par moment - Sait mettre ses émotions de côté - Calculatrice - Un brin manipulatrice - Mélancolique parfois - Susceptible - Sarcastique .
J'évolue à : Paris
Warning : okay pour violence physique, sexe, language cru. A voir ensemble pour les violences sexuelles.
Célébrité : Keira Knightley
Multicompte : Arthur & Callista
Caraïbe de Rochebrune Pernía  Tumblr_inline_oh7rmuIzsY1rifr4k_500
Crédits : Aslaug (avatar) et je suis possible (gifs) Koala volant (signature)

Keep Calm Teutatès

Caraïbe de Rochebrune Pernía  Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://deusexhominum.forumactif.com/t354-masha-lancaster-hey-here-we-go-again https://deusexhominum.forumactif.com/t377-masha-lancaster-you-re-backed-up-against-the-wall-step-back-from-the-line-of-fire https://deusexhominum.forumactif.com/t566-masha-lancaster-wanna-play
MessageSujet: Re: Caraïbe de Rochebrune Pernía    Caraïbe de Rochebrune Pernía  EmptyMar 16 Mar - 16:37

Merci, merci beaucoup ^^

J'espère que je vais en venir à bout de cette fiche... j'ai, horreur, malheur! (Les plus vieux reconnaîtront la salsa du démon xD); un deuxième prénom: "Procrastination"

Caraïbe de Rochebrune
Caraïbe de Rochebrune
Attention avec Carambar, tu pourrais t'y casser une dent!
Messages : 1142
Date d'inscription : 16/03/2021
Groupe : Humain
Métier : Bibliothécaire
Age : 31 ans
Caractère : Hypersensible émotionnelle elle ressent toutes ses émotions de façon intense, sans juste milieu. Colérique, angoissée, stressée, souvent hystérique. S’énerve aussi facilement qu’elle se calme. Sait demander pardon. Dormeuse, rêveuse, distraite, maladroite. Adore cuisiner (et compense pas mal de trucs grâce à la nourriture). Empathique (trop). Adore les animaux. Distante ou collante, parfois obsessionnelle. Se lasse très vite des personnes qu’elle fréquente (sauf exceptions) et peut disparaître sans un mot. Gentille, généreuse, timide. Manque de confiance en elle. N’assume pas (toujours) ses envies et désirs et se ment à elle-même avec un incroyable talent alors que la plupart du temps elle est foncièrement franche et honnête. Compliqué. Bref une fille quoi (comme dirait Charles !)
J'évolue à : Paris
Warning : langage cru &/ou Violence physique &/ou Sexe &/ou violences sexuelles (mais oh faut se mettre d'accord avant hein!)
Célébrité : Emmy Rossum
Caraïbe de Rochebrune Pernía  LPmE
Crédits : Patdrue/Kanala

Attention avec Carambar, tu pourrais t'y casser une dent!

Caraïbe de Rochebrune Pernía  Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://deusexhominum.forumactif.com/t411-caraibe-de-rochebrune-pernia#10796 https://deusexhominum.forumactif.com/t453-caraibe-seras-tu-le-nouveau-chapitre-du-livre-de-ma-vie https://deusexhominum.forumactif.com/t459-caraibe-le-livre-de-ma-vie
MessageSujet: Re: Caraïbe de Rochebrune Pernía    Caraïbe de Rochebrune Pernía  EmptyMar 16 Mar - 17:20

Bienvenue par ici Caraïbe Caraïbe de Rochebrune Pernía  2945516558 Caraïbe de Rochebrune Pernía  2945516558 Caraïbe de Rochebrune Pernía  1825937684

Nailea Flores
Nailea Flores
It's the moment of truth, and the moment to lie. The moment to live and the moment to die. The moment to fight, the moment to fight. To fight, to fight, to fight
Caraïbe de Rochebrune Pernía  Moderatrice-CP
Messages : 1026
Date d'inscription : 09/09/2020
Groupe : Divinité inca. On m'appelait couramment Mama Quilla ou Mama Killa, selon l'orthographe. J'incarne la lune et la nuit et je protège principalement les femmes.
Métier : Fleuriste en vogue, et plutôt bien réputée. Propriétaire de la boutique "Iris & sty(b)le", située en plein coeur de Montmartre, à Paris
Age : Officiellement, il y a 36 ans, un 08 octobre. En réalité, il y a des siècles
Caractère : Fière - Méfiante - Sympathique - Intransigeante - Passionnée - Mélancolique - Aimante - Ne pardonne pas - Protectrice / étouffante parfois - Blasée
J'évolue à : Paris et Istanbul
Puissance : 2/5
Pouvoirs et faiblesses : POUVOIRS •• Vigilance Lunaire & étoilée (actif) • Contrôle des cycles (actif) • Soin/création des maladies de l'esprit (inactif) • Puissance féminine (inactif) • Bénédiction d'Inti (inactif) •••• FAIBLESSES •• Bouclier féminin • Annihilation solaire • Esprit lunaire • "Naya"
Warning : langage cru & Violence physique & Sexe & violences sexuelles
Célébrité : Odette Yustman Annable
Multicompte : Donovan Smith et Edouard De Villiers
Caraïbe de Rochebrune Pernía  Tumblr_inline_p7fzcmiljw1ricaxd_400
Crédits : Avatar (c) Kanala

It's the moment of truth, and the moment to lie. The moment to live and the moment to die. The moment to fight, the moment to fight. To fight, to fight, to fight

Caraïbe de Rochebrune Pernía  Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://kanalattaque.tumblr.com/ https://deusexhominum.forumactif.com/t30-nailea-flores-to-the-moon-back#168 https://deusexhominum.forumactif.com/t132-nailea-flores-hijos-de-la-luna https://deusexhominum.forumactif.com/t163-nailea-flores-i-m-dreaming-of-the-moon#1411
MessageSujet: Re: Caraïbe de Rochebrune Pernía    Caraïbe de Rochebrune Pernía  EmptyMar 16 Mar - 21:44

Merciii Caraïbe de Rochebrune Pernía  4118739179

Caraïbe de Rochebrune
Caraïbe de Rochebrune
Attention avec Carambar, tu pourrais t'y casser une dent!
Messages : 1142
Date d'inscription : 16/03/2021
Groupe : Humain
Métier : Bibliothécaire
Age : 31 ans
Caractère : Hypersensible émotionnelle elle ressent toutes ses émotions de façon intense, sans juste milieu. Colérique, angoissée, stressée, souvent hystérique. S’énerve aussi facilement qu’elle se calme. Sait demander pardon. Dormeuse, rêveuse, distraite, maladroite. Adore cuisiner (et compense pas mal de trucs grâce à la nourriture). Empathique (trop). Adore les animaux. Distante ou collante, parfois obsessionnelle. Se lasse très vite des personnes qu’elle fréquente (sauf exceptions) et peut disparaître sans un mot. Gentille, généreuse, timide. Manque de confiance en elle. N’assume pas (toujours) ses envies et désirs et se ment à elle-même avec un incroyable talent alors que la plupart du temps elle est foncièrement franche et honnête. Compliqué. Bref une fille quoi (comme dirait Charles !)
J'évolue à : Paris
Warning : langage cru &/ou Violence physique &/ou Sexe &/ou violences sexuelles (mais oh faut se mettre d'accord avant hein!)
Célébrité : Emmy Rossum
Caraïbe de Rochebrune Pernía  LPmE
Crédits : Patdrue/Kanala

Attention avec Carambar, tu pourrais t'y casser une dent!

Caraïbe de Rochebrune Pernía  Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://deusexhominum.forumactif.com/t411-caraibe-de-rochebrune-pernia#10796 https://deusexhominum.forumactif.com/t453-caraibe-seras-tu-le-nouveau-chapitre-du-livre-de-ma-vie https://deusexhominum.forumactif.com/t459-caraibe-le-livre-de-ma-vie
MessageSujet: Re: Caraïbe de Rochebrune Pernía    Caraïbe de Rochebrune Pernía  EmptyMar 16 Mar - 22:19

Bienvenue jolie demoiselle !

Anonymous
Invité
Invité


Caraïbe de Rochebrune Pernía  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Caraïbe de Rochebrune Pernía    Caraïbe de Rochebrune Pernía  EmptyMer 17 Mar - 6:56

Bienvenue parmi nous!

Anonymous
Invité
Invité


Caraïbe de Rochebrune Pernía  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Caraïbe de Rochebrune Pernía    Caraïbe de Rochebrune Pernía  EmptyMer 17 Mar - 10:53

Ah bah bienvenue. Caraïbe de Rochebrune Pernía  3425979704

Anonymous
Invité
Invité


Caraïbe de Rochebrune Pernía  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Caraïbe de Rochebrune Pernía    Caraïbe de Rochebrune Pernía  EmptyMer 17 Mar - 18:43

Bienvenue parmi nous ! Bon courage pour ta fiche, hâte de voir ce que ça va donner ! Very Happy

Anonymous
Invité
Invité


Caraïbe de Rochebrune Pernía  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Caraïbe de Rochebrune Pernía    Caraïbe de Rochebrune Pernía  EmptyMer 17 Mar - 19:05

Merci beaucoup à tous ^^ (Sauf à toi Celeste depuis le temps que tu me harcèles tu t'es pas foulée pour ton message tssssk!) J'espère bientôt faire une petite fiche qui vous plaira ^^'

Caraïbe de Rochebrune
Caraïbe de Rochebrune
Attention avec Carambar, tu pourrais t'y casser une dent!
Messages : 1142
Date d'inscription : 16/03/2021
Groupe : Humain
Métier : Bibliothécaire
Age : 31 ans
Caractère : Hypersensible émotionnelle elle ressent toutes ses émotions de façon intense, sans juste milieu. Colérique, angoissée, stressée, souvent hystérique. S’énerve aussi facilement qu’elle se calme. Sait demander pardon. Dormeuse, rêveuse, distraite, maladroite. Adore cuisiner (et compense pas mal de trucs grâce à la nourriture). Empathique (trop). Adore les animaux. Distante ou collante, parfois obsessionnelle. Se lasse très vite des personnes qu’elle fréquente (sauf exceptions) et peut disparaître sans un mot. Gentille, généreuse, timide. Manque de confiance en elle. N’assume pas (toujours) ses envies et désirs et se ment à elle-même avec un incroyable talent alors que la plupart du temps elle est foncièrement franche et honnête. Compliqué. Bref une fille quoi (comme dirait Charles !)
J'évolue à : Paris
Warning : langage cru &/ou Violence physique &/ou Sexe &/ou violences sexuelles (mais oh faut se mettre d'accord avant hein!)
Célébrité : Emmy Rossum
Caraïbe de Rochebrune Pernía  LPmE
Crédits : Patdrue/Kanala

Attention avec Carambar, tu pourrais t'y casser une dent!

Caraïbe de Rochebrune Pernía  Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://deusexhominum.forumactif.com/t411-caraibe-de-rochebrune-pernia#10796 https://deusexhominum.forumactif.com/t453-caraibe-seras-tu-le-nouveau-chapitre-du-livre-de-ma-vie https://deusexhominum.forumactif.com/t459-caraibe-le-livre-de-ma-vie
MessageSujet: Re: Caraïbe de Rochebrune Pernía    Caraïbe de Rochebrune Pernía  EmptyJeu 18 Mar - 9:24

Bienvenue belle dame, bonne inspiration et rédaction Caraïbe de Rochebrune Pernía  4118739179

Anonymous
Invité
Invité


Caraïbe de Rochebrune Pernía  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Caraïbe de Rochebrune Pernía    Caraïbe de Rochebrune Pernía  EmptyDim 21 Mar - 20:31

Re-bienvenue parmi nous, Caraïbe Smile

Je te confirme ici que nous avons noté ta demande de délais, et que tu as donc jusqu'à dimanche prochain pour nous tenir au courant Smile

N'hésite pas si tu as des questions!

La Foi
La Foi
Admin
Caraïbe de Rochebrune Pernía  Fondateur-CP
Messages : 2917
Date d'inscription : 09/09/2020
Groupe : Je suis au dessus de tout le monde.
Métier : Compte commun des admin
Age : Je suis là depuis le commencement
Caractère : Juste
Célébrité : Moi même
Crédits : Kanala


Caraïbe de Rochebrune Pernía  Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://deusexhominum.forumactif.com https://deusexhominum.forumactif.com/ https://deusexhominum.forumactif.com/ https://deusexhominum.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Caraïbe de Rochebrune Pernía    Caraïbe de Rochebrune Pernía  EmptyMer 24 Mar - 11:24

Courage pour la dernière ligne droite Smile

Victor Lafitte
Victor Lafitte
Fall of Skies
Caraïbe de Rochebrune Pernía  Fondateur-CP
Messages : 9564
Date d'inscription : 09/09/2020
Groupe : Je suis Teutatès, Dieu-Père Celte. Dieu de la Guerre et de la Justice.
Métier : Fugitif
Age : 40 ans... Ou 3000.
Caractère : Vif - Emporté - Empathique - Téméraire
J'évolue à : Paris et Istanbul
Puissance : 2/5
Pouvoirs et faiblesses : POUVOIRS : Juge des Ames (actif), Furor Gallicus (actif), Père de la Tribu (Non actif), Main de Justice (Non actif), Chute du Ciel (Non actif) // FAIBLESSES : Empathie, Impétuosité, Isolement, Hors de Contrôle
Warning : Langage cru & violence physique & sexe & violences sexuelles
Célébrité : Christian Bale
Multicompte : Alexandre Durand
Caraïbe de Rochebrune Pernía  3178d4feea99538c524163df5d7f91060949efe5
Crédits : Kanala

Fall of Skies

Caraïbe de Rochebrune Pernía  Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://gang3r.wixsite.com/site https://deusexhominum.forumactif.com/t112-charles-niemans-something-in-the-way https://deusexhominum.forumactif.com/t125-charles-niemans-something-in-the-way https://deusexhominum.forumactif.com/t124-charles-niemans-something-in-the-way
MessageSujet: Re: Caraïbe de Rochebrune Pernía    Caraïbe de Rochebrune Pernía  EmptyMer 24 Mar - 14:30

Bienvenue Caraïbe! ^^ (prénom très original!)

Midnight Richards
Midnight Richards
The very reason why mortals are so affraid of the dark
Caraïbe de Rochebrune Pernía  Fondatrice-CP
Messages : 2564
Date d'inscription : 28/09/2020
Groupe : Divinité du panthéon grecque. Nyx, la Nuit personnifiée,
Métier : Femme d'affaires, célébrité
Age : Intemporel
Caractère : Contemplative – Rancunière – Excessivement secrète – Ingénieuse – Orgueilleuse – Esthète – Cultivée – Polyglotte – Sensuelle – Désinvolte – Charismatique – Autoritaire – Solitaire – Implacable – Distante – Délicate – Sophistiquée.
J'évolue à : Paris et Istamboul
Puissance : 4/5
Pouvoirs et faiblesses : Aura de régression, Cartharsis, Nocte Noster Omnipotens, Cécité // Noctambule, blase contemplatif, ses enfants
Warning : Sans TW
Célébrité : Gal Gadot
Multicompte : Ileana Vassili
May someone have mercy on my enemies... Because I will not
Crédits : Tearsflight, Kleopatra, ;Nyx

The very reason why mortals are so affraid of the dark

Caraïbe de Rochebrune Pernía  Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://deusexhominum.forumactif.com/ https://deusexhominum.forumactif.com/t37-nyx-la-nuit-personnifiee https://deusexhominum.forumactif.com/t111-midnight-richards-la-nuit-c-est-moi https://deusexhominum.forumactif.com/t117-midnight-richards-mes-batailles
MessageSujet: Re: Caraïbe de Rochebrune Pernía    Caraïbe de Rochebrune Pernía  EmptyJeu 25 Mar - 15:45

Je suis pas passée !

Bienvenue !

Anonymous
Invité
Invité


Caraïbe de Rochebrune Pernía  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Caraïbe de Rochebrune Pernía    Caraïbe de Rochebrune Pernía  EmptySam 27 Mar - 15:36

Hey @Caraïbe de Rochebrune, ton nouveau délai va bientôt arriver à terme, tout va bien pour toi, tu t'en sors avec ta fichette? N'hésite pas au besoin !

La Foi
La Foi
Admin
Caraïbe de Rochebrune Pernía  Fondateur-CP
Messages : 2917
Date d'inscription : 09/09/2020
Groupe : Je suis au dessus de tout le monde.
Métier : Compte commun des admin
Age : Je suis là depuis le commencement
Caractère : Juste
Célébrité : Moi même
Crédits : Kanala


Caraïbe de Rochebrune Pernía  Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://deusexhominum.forumactif.com https://deusexhominum.forumactif.com/ https://deusexhominum.forumactif.com/ https://deusexhominum.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Caraïbe de Rochebrune Pernía    Caraïbe de Rochebrune Pernía  EmptyDim 28 Mar - 3:09

Coucou!! Tout d'abord je tiens à remercier ceux et celles ayant pris le temps de me souhaiter la bienvenue! Vous êtes tous trop gentils ^^

Ensuite quant à ma fiche... J'ai eu beaucoup de mal à m'y mettre, mais elle est presque terminée, désolée ^^' Il est 03:08:46 et je compte bien finir avant d'aller me coucher!! Merci encore de la gentillesse et de la patience ^^

Caraïbe de Rochebrune
Caraïbe de Rochebrune
Attention avec Carambar, tu pourrais t'y casser une dent!
Messages : 1142
Date d'inscription : 16/03/2021
Groupe : Humain
Métier : Bibliothécaire
Age : 31 ans
Caractère : Hypersensible émotionnelle elle ressent toutes ses émotions de façon intense, sans juste milieu. Colérique, angoissée, stressée, souvent hystérique. S’énerve aussi facilement qu’elle se calme. Sait demander pardon. Dormeuse, rêveuse, distraite, maladroite. Adore cuisiner (et compense pas mal de trucs grâce à la nourriture). Empathique (trop). Adore les animaux. Distante ou collante, parfois obsessionnelle. Se lasse très vite des personnes qu’elle fréquente (sauf exceptions) et peut disparaître sans un mot. Gentille, généreuse, timide. Manque de confiance en elle. N’assume pas (toujours) ses envies et désirs et se ment à elle-même avec un incroyable talent alors que la plupart du temps elle est foncièrement franche et honnête. Compliqué. Bref une fille quoi (comme dirait Charles !)
J'évolue à : Paris
Warning : langage cru &/ou Violence physique &/ou Sexe &/ou violences sexuelles (mais oh faut se mettre d'accord avant hein!)
Célébrité : Emmy Rossum
Caraïbe de Rochebrune Pernía  LPmE
Crédits : Patdrue/Kanala

Attention avec Carambar, tu pourrais t'y casser une dent!

Caraïbe de Rochebrune Pernía  Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://deusexhominum.forumactif.com/t411-caraibe-de-rochebrune-pernia#10796 https://deusexhominum.forumactif.com/t453-caraibe-seras-tu-le-nouveau-chapitre-du-livre-de-ma-vie https://deusexhominum.forumactif.com/t459-caraibe-le-livre-de-ma-vie
MessageSujet: Re: Caraïbe de Rochebrune Pernía    Caraïbe de Rochebrune Pernía  EmptyMar 30 Mar - 23:32

Félicitations, tu es validée !



Des infos importantes.

Avant de te lancer corps et âme sur le forum, nous tenions à te donner quelques informations importantes ! Allez, c'est parti !
+ Un doute, une interrogation? Viens poser Une Question.
+ Essentielles pour le forum Participer Aux Animations et plus particulièrement à la mission vote pour aider à faire connaitre le forum.
+ Parce que sans, on peut se sentir tout nu, viens par ici Demander Un Rang.
+ Seul au monde? Plus pour longtemps. Viens Créer un Scénario ... Et dans la foulée, ouvrir un sujet Demandes De Liens... Envie de communiquer? Pense à Technologie et viens t'ouvrir un téléphone pour textoter ou encore un compte Facebook. Bien évidemment, n'oublie pas le fameux sujet Demandes De Rps. Et, une fois que tu te seras bien mis dans le bain, viens réclamer les fruits de ton dur labeur, collecter tes premiers euros et bien démarrer sur le forum.
+ Plus trop envie de rp ? Rejoins nous dans Le Flood et si le cœur t'en dit, vient t'amuser Dans Les Jeux.
+ Une absence ou un ralentissement? Viens nous prévenir dans ce forum !
+ Pour ne rien louper des nouveautés, ce sujet mis à jour très régulièrement est incontournable. Enfin, tu les connais sans doute déjà, mais je t'oriente vers la présentation Du Staff.
+ Te voilà paré à affronter le monde! Comme on dit chez moi... Y'a plus qu'à!

Evidemment, si la moindre question subsistait, n'hésite pas à prendre contact avec l'un ou l'autre membre du staff Wink

Bon jeu à toi!




La Foi
La Foi
Admin
Caraïbe de Rochebrune Pernía  Fondateur-CP
Messages : 2917
Date d'inscription : 09/09/2020
Groupe : Je suis au dessus de tout le monde.
Métier : Compte commun des admin
Age : Je suis là depuis le commencement
Caractère : Juste
Célébrité : Moi même
Crédits : Kanala


Caraïbe de Rochebrune Pernía  Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://deusexhominum.forumactif.com https://deusexhominum.forumactif.com/ https://deusexhominum.forumactif.com/ https://deusexhominum.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Caraïbe de Rochebrune Pernía    Caraïbe de Rochebrune Pernía  EmptyMer 31 Mar - 0:00

Caraïbe de Rochebrune Pernía  1442357274 Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Caraïbe de Rochebrune
Caraïbe de Rochebrune
Attention avec Carambar, tu pourrais t'y casser une dent!
Messages : 1142
Date d'inscription : 16/03/2021
Groupe : Humain
Métier : Bibliothécaire
Age : 31 ans
Caractère : Hypersensible émotionnelle elle ressent toutes ses émotions de façon intense, sans juste milieu. Colérique, angoissée, stressée, souvent hystérique. S’énerve aussi facilement qu’elle se calme. Sait demander pardon. Dormeuse, rêveuse, distraite, maladroite. Adore cuisiner (et compense pas mal de trucs grâce à la nourriture). Empathique (trop). Adore les animaux. Distante ou collante, parfois obsessionnelle. Se lasse très vite des personnes qu’elle fréquente (sauf exceptions) et peut disparaître sans un mot. Gentille, généreuse, timide. Manque de confiance en elle. N’assume pas (toujours) ses envies et désirs et se ment à elle-même avec un incroyable talent alors que la plupart du temps elle est foncièrement franche et honnête. Compliqué. Bref une fille quoi (comme dirait Charles !)
J'évolue à : Paris
Warning : langage cru &/ou Violence physique &/ou Sexe &/ou violences sexuelles (mais oh faut se mettre d'accord avant hein!)
Célébrité : Emmy Rossum
Caraïbe de Rochebrune Pernía  LPmE
Crédits : Patdrue/Kanala

Attention avec Carambar, tu pourrais t'y casser une dent!

Caraïbe de Rochebrune Pernía  Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://deusexhominum.forumactif.com/t411-caraibe-de-rochebrune-pernia#10796 https://deusexhominum.forumactif.com/t453-caraibe-seras-tu-le-nouveau-chapitre-du-livre-de-ma-vie https://deusexhominum.forumactif.com/t459-caraibe-le-livre-de-ma-vie
 
Caraïbe de Rochebrune Pernía
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Caraïbe de Rochebrune +33746741789
» Caraïbe - Le livre de ma vie
» Ralentissement Caraïbe
» Not gonna die (Esus et Caraïbe)
» Caraïbe - Seras-tu le nouveau chapitre du livre de ma Vie?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deus Ex Hominum :: Des Hauts du Valhalla aux Abîmes du Styx :: L'Odyssée des Héros :: Fiches validées-
Sauter vers: