AccueilAccueil  DiscordDiscord  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Réservé] Divinités •• Hadès •• Epoux •• Henry Cavill (Négociable)

Aller en bas 
MessageSujet: [Réservé] Divinités •• Hadès •• Epoux •• Henry Cavill (Négociable)   [Réservé] Divinités •• Hadès •• Epoux •• Henry Cavill (Négociable) EmptyJeu 5 Aoû - 21:01

Libre Diamandis.



identitatem


•• Nom •• Diamandis
•• Prénoms •• Aleksandros
•• Date de naissance •• Libre
•• Lieu de naissance •• Libre
•• Métier •• PDG d'un groupe minier multinational
•• Résidence •• Paris
•• Caractère •• Austère, apathique, inflexible, dur // loyal, désintéressé, charismatique, juste.
•• Groupe •• Divinité Hadès

•• Célébrité •• Henry Cavill (Négociable)
•• Crédit de l'Avatar •• avatarsandcrap

Historia

•• DÉVORÉ •• Tu étais le premier, l'aîné de tes frères. Comme eux, de peur d'être renversé, ton père Cronos t'a dévoré dès ta naissance. Tu as grandi en son sein, n'ayant revu la lumière du jour qu'une fois devenu adulte.

•• TITANOMACHIE •• Ton frère Zeus t'a libéré des entrailles de Cronos. Ensemble, aux côtés des Hécatonchires et des Cyclopes, vous avez combattu et vaincu les titans.

•• MAÎTRE DES ENFERS •• Pour te récompenser, Zeus t'a offert l'inframonde, à toi qui devait hériter de tout. C'était injuste. Mais tu as accepté ta tâche avec grandeur, sans jamais envier tes frères, et tu t'es montré dévoué à ton rôle de geôlier des morts.

•• PERSÉPHONE •• J'appartenais au monde du dessus, à la lumière et à la vie, j'étais le printemps faite femme. Et tu m'as désirée, plus que tu as jamais désiré quoi que ce soit. Je devais t'appartenir. Alors tu m'as prise, sans te soucier des conséquences et ma mère, en réponse, a affamé l'humanité. Cela ne t'a pas arrêté pour autant ; Pour me garder éternellement a tes côtés, tu m'as fait manger des pépins de grenade et, ainsi, tu m'as enchaînée à ton monde. Et à toi.

•• DÉCLIN •• J'ai régné à tes côtés jusqu'à ce que notre royaume s'étiole. Nos fidèles mouraient et d'autres, qui ne nous adoraient pas, les remplaçaient. Ils étaient de moins en moins nombreux à traverser le Styx, jusqu'à ce qu'aucune âme ne franchisse plus jamais ses berges. Et nous, nous avons accepté le déclin de notre panthéon. Ensemble.

•• HUMANITÉ •• Pendant un temps, nous choisîmes de parcourir le monde des hommes mortels. Nous évoluâmes parmi eux, inconnus d'eux, vie après vie. À chaque fois nous arborions une nouvelle identité, un nouveau visage. Un seule constante : nous nous retrouvions toujours.

•• DIAMANDIS •• C'est là notre dernière incarnation. Moi, j'ai honoré la terre en offrant ses présents à l'humanité et j'y ai trouvé une énergie nouvelle. Je m'y suis construite un culte, né des outils de l'ère moderne. Toi, toujours mon époux, tu t'es construit un empire des richesses sous-terraines. Littéralement et métaphoriquement ; D'entre tes mains coulent le diamant et le charbon, mais c'est aussi toi que l'on vient voir lorsqu'on a besoin de faveurs. Toi qui fus le Roi des Morts, ton nom est chuchoté lorsqu’il s’agit de faire disparaître des corps encombrants, et si l'argent ne vaut rien à tes yeux, c'est un moteur puissant pour d'autres. Ce qu'ils font avec t'importe peu, tant que tu peux leur retirer un peu de dévotion.

•• DÉICIDE •• L'un des nôtres a été tué. Tu ignores qui, tu ignores par qui, mais tu le sais. Cette certitude enfouie au fond de toi te fait craindre le pire, pour nos enfant et pour moi. Tu sais que tu serais prêt à tout pour nous protéger.

Rationes publicas

• (c) zarrycrush • Notre relation est ancienne et complexe. J’ai été l’objet de ton obsession. J’ai été ta prisonnière. J’ai été ta femme. J’ai été la mère de tes enfants. Et, tour à tour, je t’ai haï, je t’ai craint, je t’ai aimé. Tu m’as touchée d’une façon que je n’aurais pas cru possible ; On m’avait appris à me méfier de toi et de tes pairs, mais ton âme recelait des trésors qu’aucune richesse de l’inframonde n’aurait pu égaler. Être ta Reine est un privilège dont je m’enorgueillis vie après vie, même si notre royaume s’étiole désormais dans les limbes du temps. Notre amour, lui, est absolu et intemporel.

Anthea Diamandis


Disputatio


Bonjour [Réservé] Divinités •• Hadès •• Epoux •• Henry Cavill (Négociable) 3363472704

En premier lieu, merci de vous être intéressé·e à ce scénario !

Il est en grande partie négociable tant qu’on reste dans l’idée de ce personnage sombre, noble et austère. Parmi les choses qui ne sont pas négociables se trouvent les points d’histoire que j’ai cité : soit parce qu’ils font partie de la mythologie du personnage, soit parce qu’ils ont été cités et exploités dans ma propre fiche ou en RP. Libre à vous de rajouter des choses dans l’histoire pour vous approprier Hadès et le rendre plus authentique !

Au niveau des liens, j’ai fait le choix de ne pas en proposer plus que celui qui lie Hadès à mon propre personnage pour vous laisser un maximum de liberté, mais sachez que les possibilités ici sont énormes ! Vous serez très bien accueilli·e et jamais à court d’interactions avec d’autres joueur·euses !!

Je n’ai pas particulièrement d’attente en ce qui concerne l’activité, tant qu’elle respecte le règlement du forum. Je cherche seulement une personne qui puisse être aussi intéressée par le personnage et le lien qu’il a avec son épouse que je le suis et qui sois suffisamment motivée pour le jouer. Pour le reste, vous serez totalement libre !

J’espère vous avoir convaincu·e [Réservé] Divinités •• Hadès •• Epoux •• Henry Cavill (Négociable) 1442357274

Merci et peut-être à bientôt !

•• Signé.e ••  @Anthea Diamandis




Anthea Diamandis
Anthea Diamandis
Queen of the Underworld
Messages : 224
Date d'inscription : 20/07/2021
Groupe : Divinité, panthéon gréco-romain, Perséphone
Métier : Actionnaire majoritaire de la société de cosmétiques de luxe « Kore »
Age : La trentaine en apparence. Quelques milliers en réalité.
Caractère : Douce, jalouse, aimante, orgueilleuse, juste, mélancolique, loyale, inflexible, empathique, capricieuse, protectrice, vindicative.
J'évolue à : Paris
Pouvoirs et faiblesses : POUVOIRS : Toucher fertile (actif), Mère des morts (actif), Flétrissement (actif), Règne végétal (non-actif), Totipotence (non-actif) // FAIBLESSES : Cycle de la nature & essence naturelle & dérèglement saisonnier & lignée divine.
Warning : Aucune limite
Célébrité : Elizabeth Olsen
Crédits : and the sun rise again (avatar), agentsofedits (icone), Koalavolant (signature)

Queen of the Underworld

[Réservé] Divinités •• Hadès •• Epoux •• Henry Cavill (Négociable) Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://deusexhominum.forumactif.com/ https://deusexhominum.forumactif.com/t835-anthea-diamandis-persephone https://deusexhominum.forumactif.com/t842-anthea-diamandis-persephone https://deusexhominum.forumactif.com/t843-anthea-diamandis-persephone
MessageSujet: Re: [Réservé] Divinités •• Hadès •• Epoux •• Henry Cavill (Négociable)   [Réservé] Divinités •• Hadès •• Epoux •• Henry Cavill (Négociable) EmptyMar 2 Nov - 13:23

Scénario remis en jeu

La Foi
La Foi
Admin
[Réservé] Divinités •• Hadès •• Epoux •• Henry Cavill (Négociable) Fondateur-CP
Messages : 2917
Date d'inscription : 09/09/2020
Groupe : Je suis au dessus de tout le monde.
Métier : Compte commun des admin
Age : Je suis là depuis le commencement
Caractère : Juste
Célébrité : Moi même
Crédits : Kanala


[Réservé] Divinités •• Hadès •• Epoux •• Henry Cavill (Négociable) Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://deusexhominum.forumactif.com https://deusexhominum.forumactif.com/ https://deusexhominum.forumactif.com/ https://deusexhominum.forumactif.com/
 
[Réservé] Divinités •• Hadès •• Epoux •• Henry Cavill (Négociable)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Divinités •• Erèbe •• Autre relation (Frère, ex-époux) •• Karl Urban (Difficilement Négociable)
»  Divinités •• Epona •• Relation de Travail •• Charlize Theron (Négociable)
» Humain •• Naya Flores •• Fille •• Jenna Ortega (Négociable)
» Divinité •• Taranis •• Frère •• Nikolaj Coster-Waldau (Négociable)
» Aleksandros Diamandis - Hadès

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deus Ex Hominum :: Des Hauts du Valhalla aux Abîmes du Styx :: Le Coin des Scénarios :: Scénarios et Pré-liens :: Scénarios pris-
Sauter vers: