AccueilAccueil  DiscordDiscord  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Aleksandros Diamandis - Puisse le feu des Enfers vous consumer

Aller en bas 
MessageSujet: Aleksandros Diamandis - Puisse le feu des Enfers vous consumer   Aleksandros Diamandis - Puisse le feu des Enfers vous consumer EmptyMar 16 Aoû - 10:04

Aleksandros Diamandis.



identitatem


•• Nom •• Diamandis
•• Prénoms •• Aleksandros
•• Date de naissance •• D'après son passeport, il serait né un 10 mars 1985. Il est en réalité bien plus vieux que cela, des millénaires déjà qu'il parcourt la Terre.
•• Lieu de naissance ••  L'homme est né à Sparte, le Dieu lui ne s'en souvient plus mais la Grèce a été son premier berceau, avant d'avoir l'extrême chance d'être avalé par son père.
•• Métier •• PDG d'un groupe minier multinational.
•• Résidence •• Paris majoritairement mais aussi Istanbul pour les intérêts de son entreprise.
•• Caractère •• Austère, Apathique, Inflexible, Dur, Loyal, Désintéressé, Charismatique, Juste.
•• Groupe •• Divinité + Hadès (Panthéon Grec-Romain)

•• Puissance ••
2/5


•• Célébrité •• Henry Cavill
•• Crédit de l'Avatar •• Rebelandoo

Deus ex Hominum

Pouvoirs

•• Juge des âmes Actif •• Quand la guerre contre les Titans eut touché à sa fin, il fut l'heure de partager les territoires. Zeus accorda l'obscurité des souterrains à Hadès, et l'accueil des morts en ses lieux. L'anarchie était une chose qu'il exècre profondément, il est devenu juge des âmes venant à choisir, aux vus des secrets des Hommes, si l'âme devait rejoindre les Champs-Élysées pour un bonheur éternel, ou au contraire pourrir dans un lieu où seul les châtiments viendraient rythme l'existence dans l'autre monde. Sa vision est en permanence occupée par les horreurs qui peuplent la Terre, ce qui le rend méfiant et apathique, cruel parfois. Aucune âme ne peut résister à lui avouer ses crimes : lorsqu’il étend son pouvoir elle est forcée de répondre à ses questions et de lui avouer ses actes les plus inavouables. Plus l’âme est forte, plus l’énergie dépensée est élevée, jusqu’à vider le dieu s’il n’est pas dans son domaine, épaulé par les trois autres fidèles juges du tribunal des morts.
•• Téléportation Actif •• Hadès étant le Dieu des Souterrains, il a appris à vivre parmi les ombres qui entouraient le territoire qu'il se devait de protéger et de développer. Il a appris à utiliser cette obscurité pour son propre intérêt, tel un portail pouvant le conduire où il le désirait quand il le désirait. Aujourd'hui, si le voyage est toujours possible, il s'est affaibli. Il faut qu'il gagne un espace qui pour lui est source de son pouvoir, c'est ainsi que le déplacement se fait dans les lieux de repos des morts, c'est à dire les cimetières. Tout comme le fait d'être accompagné pendant un tel exercice, il ne peut de plus prendre qu'une personne avec lui.
•• Seigneur des Enfers Non actif •• Hadès règne d’une main de fer sur son domaine. Afin d’accomplir son devoir, il peut s’y rendre à sa guise, insensible aux pièges qu’il a lui-même mis en place, et capable d’écarter tous ceux qui le servent d’un seul regard, et aucune demeure infernale ne saurait lui résister. Surtout, il est celui qui désigne qui y reste et qui en sort. Ce qui n’arrive pratiquement jamais, bien qu’Orphée ait réussi à le charmer suffisamment pour qu’il le laisse partir. Les fruits qu’il offre lient immanquablement l’âme à son domaine, et même une déesse comme Perséphone a succombé à ce piège. Quand le besoin s’en fait sentir, une âme liée peut le suivre à l’extérieur, mais le pouvoir nécessaire pour la maintenir sous sa coupe est important, et donc le Dieu se fatigue. L’inverse est vrai : s’il peut emmener d’autres âmes avec lui, le voyage est de plus en plus coûteux, surtout si elles n’ont pas goûté aux fruits des enfers.
•• Ferrokinésie Non Actif •• Le Dieu des Enfers n'est pas seulement celui qui doit se charger des âmes mortelles. Il est également le Dieu des Richesses Souterraines dont il a nettement profité sous cette nouvelle identité. Il peut ainsi commander tous les matériaux précieux de la terre, des pierreries, aux cristaux et différents métaux s'y trouvant. Tel un sourcier avec sa baguette, son instinct lui permet de trouver les gisements et de les exploiter. Néanmoins, comme toute ressource naturelle, les richesses s'épuisent en fonction de leur extraction, il lui faut alors leur laisser le temps de se reconstituer.
•• Appel des morts Non actif •• Les âmes qui poursuivent leur existence dans le domaine d'Hadès ne viennent pas à disparaître. On y retrouve de tout, mais notamment des soldats de toutes les époques, des héros qui sont venus en aide au panthéon ou à l'humanité. Leurs âmes lui étant liées au Dieu, Hadès peut, au prix d’un effort considérable, faire appel à cette armée des soldats pour le protéger et se défendre. Plus l’appel est fort, plus le nombre d'âmes présent est élevé. Cependant, les âmes n'ont pas la même valeur, s'il y a trop de personnes rappelés ou si cela fait appel à des héros reconnus pour leur valeur et leurs actions, plus son contrôle est ténu, et moins les Enfers sont peuplés, ce qui affaiblit ses autres pouvoirs durablement.

Faiblesses

•• Obsession •• Hadès ne montre guère ses préférences ou ses émotions et on peut même dire de lui que c'est un homme, un Dieu désintéressé, lui qui peut profiter des nombreuses richesses que lui offrent son royaume, bien qu'il ait mis du temps à le comprendre. Pour autant, il arrive que son œil divin soit attiré par une chose, une chose qui semble hors de sa portée, là-haut à la surface. Alors, l’envie absolue de l’obtenir survient et rien ne semble pouvoir l'arrêter. Il a défié sa propre sœur quand l'obsession de la belle Perséphone est devenue trop forte pour lui. Dans de telles circonstances, tous les coups sont permis.
•• Perséphone •• Elle est son trésor le plus précieux mais elle est sans doute sa plus grande faiblesse. Même s'il regrette la façon dont c'est déroulé leur rencontre, il l'a immédiatement et inconditionnellement aimé. Pour elle, il est prêt à tout, quelque soit le lieu ou l'époque, il a fait en sorte de lui offrir ce qu'elle désirait sans jamais demander de contrepartie. S'il lui arrivait malheur, à elle ou à leurs enfants, il ne pourrait tout simplement pas s'en remettre. Lorsqu'elle remontait au Printemps à la surface et qu'ils étaient séparés, le Dieu venait à perdre de sa superbe, de sa force, de sa conviction. Aujourd'hui encore, le printemps est une période difficile à passer pour lui, même si elle se trouve à ses côtés.
•• La Terre des Enfers •• Hadès porte sur lui une bague, une sorte de chevalière aussi noire que l'obsidienne, qui contient à l'intérieur, de la terre qui vient des Enfers ainsi que les cendres du premier homme que le Seigneur a accueilli au sein de son domaine. Ce bijou qui parait simple en apparence est essentiel pour lui, car c'est en grande partie de là qu'il tire son pouvoir, restant ainsi connecté avec son domaine source de ses forces. S'il venait à la perdre, il verrait clairement sa position s'affaiblir. (Baisse de son lvl au niveau 1 de puissance).

Hors jeu

Sur le net, mon pseudo est MissCilia mais vous pouvez aussi m'appeler Virginie. Demander l'âge n'est pas très poli alors, ce que je peux vous dire, c'est que j'ai encore la vingtaine. Ça fait déjà beaucoup d'infos persos, alors nous allons arrêter là bande de curieux ! Parlons peu mais parlons bien voulez-vous. J'ai connu le forum via Victor. Ce qui m'a tout de suite emballé, c'est le contexte. En revanche, si j'avais une suggestion à faire ce serait aucune. Au niveau de ma présence sur le forum, si 7/7 signifie que je passe tous les jours, je dirai que vous me verrez trainer par ici 4/7. Bien évidemment en cas d'absence ou de ralentissement, je m'engage à le signaler ! Pour finir, je conclurai cette fiche en vous disant qu'Hadès va vous réchauffer les miches.

Recensement


•• Réservation d'avatar ••
Code:
Henry Cavill <ac>••</ac> <a href="/u138" target="_blank">Aleksandros Diamandis</a>

•• Recensement Groupe ••
DIVIN
Code:
Gréco-Romain <ac>••</ac> Hadès <ac>••</ac> <a href="/u138" target="_blank">Aleksandros Diamandis</a> <ac>••</ac> <a href="/t1419-aleksandros-diamandis-puisse-le-feu-des-enfers-vous-consumer#38575" target="_blank"><i>Voir la fiche</i></a>

•• Recenser son métier ••
INDIQUER ICI : Paris •• Champs-Élysées
Code:
PDG d'un groupe minier multinational <ac>••</ac> <a href="/u138" target="_blank">Aleksandros Diamandis</a>

•• Recenser sa résidence ••
INDIQUER ICI : Paris et Istanbul
Code:
<a href="/u138" target="_blank">Aleksandros Diamandis</a> <ac>••</ac> <a href="/t1419-aleksandros-diamandis-puisse-le-feu-des-enfers-vous-consumer#38575" target="_blank"><i>Voir la fiche</i></a>




Aleksandros Diamandis
Aleksandros Diamandis
Mortel
Messages : 281
Date d'inscription : 16/08/2022
Groupe : Divinité - Panthéon Greco-Romain - Hadès
Métier : PDG d'un groupe minier multinational
Age : 36 ans physiquement, mais plusieurs millénaires à son compteur déjà
Caractère : Austère - Apathique - Inflexible - Dur - Loyal - Désintéressé - Charismatique - Juste
J'évolue à : Paris et Istanbul
Puissance : 2/5
Pouvoirs et faiblesses : POUVOIRS : Juge des Âmes (Actif) - Téléportation (Actif) - Seigneur des Enfers (Non-Actif) - Ferrokinésie (Non Actif) - Appel des morts (Non-Actif) // FAIBLESSES : Obsession - Perséphone - La Terre des Enfers
Warning : Langage cru &/ou Violence physique &/ou Sexe
Célébrité : Henry Cavill
Multicompte : Morgane Moore
Aleksandros Diamandis - Puisse le feu des Enfers vous consumer Z0Xi
Crédits : rasberry-panda (avatar)

Mortel

Aleksandros Diamandis - Puisse le feu des Enfers vous consumer Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aleksandros Diamandis - Puisse le feu des Enfers vous consumer   Aleksandros Diamandis - Puisse le feu des Enfers vous consumer EmptyMar 16 Aoû - 10:06

Aleksandros Diamandis.



Imgur

historia


Hôtel Particulier, Place Vendôme, Paris, 9h.

La séance photo venait de se terminer, il était important que les choses aillent vite, aillent très vite, car il n'avait guère de temps à perdre même si tout cela faisait partie d'une stratégie de communication qu'il avait lui-même orchestré, avec le soutien de ses assistants malgré tout, il devait le reconnaître. Le monde appartenait aux gens qui se levaient tôt, le temps, c'était de l'argent, il y avait une flopée de petites citations qu'il était facile d'utiliser, mais elle restait néanmoins véritable la plupart du temps. Alek était attendu, il avait déjà eu un coup de fil d'un de ses contacts à la bourse de Hong-Kong, et dans quelques heures, cela serait sans doute New-York et ses partenaires Outre-Atlantique qui viendraient à le contacter. Cet empire, c'était lui qui l'avait créé et il était tout bonnement hors de question qu'il le voit s’effondrer ou qu'il se retrouve en perte de vitesse parce qu'il n'avait pas la volonté de faire ce qui devait être fait. L'argent était le nerf de la guerre, et même si en soit, Hadès se révélait être un parfait requin dans le monde impitoyable de l'industrie et par conséquent des finances, il n'y avait pas de recherches de gains pécuniers, mais bien le désir ardent d'avoir à nouveau sa place parmi les Dieux qui peuplaient la Terre. De venir à compter face aux forces qui menaçaient les anciennes générations dont il faisait partie. Car avant toute chose, il avait une famille à protéger, sa femme et ses enfants étaient devenus l'essence même de son être. 

Alek pose donc son regard sur la journaliste face à lui, c'est une belle femme, il faut le reconnaître, elle le toise un instant, puis elle se met à minauder, action volontaire ou non, son regard papillonne un peu, ses joues se colorent et elle se mordille la lèvre inférieure. Le stratagème n'a que peu d'effet sur lui, il s'est paré d'un sourire léger, mais presque commercial, alors qu'il sait bien que son apathie pourrait provoquer une mauvaise presse contre lui. Le domaine dans lequel il faisait fortune venait déjà à poser des questions de conscience, alors que beaucoup de personnes estimaient que les exploitants miniers n'étaient que des esclavagistes barbares qui faisaient travailler les enfants et condamnaient les travailleurs à une mort certaine dans de terribles souffrances. Il était difficile dans son cas, d'expliquer certains secrets de fabrication ou plutôt d'extraction. Les biens pensants pouvaient s'offusquer, les écologistes et les autres ONG également, il n'allait pas s'arrêter en si bon chemin. Néanmoins, puisqu'on se posait des questions sur lui, alors il allait y répondre avec une certaine bonne foi, où juste parce que c'était l'idée de son épouse, sinon cela aurait sans doute été une tout autre chose si ça n'avait tenu qu'à lui. 

- Monsieur Diamandis, je vous remercie d'avoir pris le temps d'accepter une entrevue.
- Tout le plaisir est pour moi … Dit-il avec un sourire posé face à la journaliste.
- J'aimerais qu'on revienne ensemble sur votre parcours, partir de presque rien en Grèce, vous avez néanmoins réussi à vous hisser au sommet sur le marché minier. Vous avez notamment fait la Une de Forbes dernièrement … Comment avez-vous fait ?
- De la volonté et de la persévérance. Et sans doute, une grande part de chance.

Certains auraient même pu dire de magie, cela ne l'aurait pas offusqué. Hadès avait toujours aimé se réincarner dans des hommes qui venaient de sa terre natale et qui avaient gardé en eux le secret espoir que les Divinités de l'ancien temps resurgissent. Quand le Styx s'était appauvri, quand les Hommes avaient fini par se détourner d'eux, que les offrandes s'étaient transformé en pillage, chacun avait dû faire avec ses propres talents pour continuer à parcourir la terre, continuer à exister. Lui qui avait toujours été si dévoué dans la tâche qui lui avait été confiée ou même imposé, il s'était senti perdu pendant une longue période, et le temps n'était pas la même chose pour un mortel que pour un Dieu. Et même s'il ne venait pas à s'inquiéter outre mesure pour ceux qui faisaient partie de sa famille, ou plutôt du même panthéon que lui, il était bien moins serein de l'avenir qu'il pourrait offrir à son épouse et à ses enfants. Il était loyal et dévoué envers ceux qui avaient su lui prouver leur valeur, mais aussi leur attachement à son égard. Mais il avait toujours vécu en sachant le mépris qu'il pouvait causer chez ses semblables, comme s'il n'y avait pas réellement d'honneur, ni de vertu à tenir la charge qui était la sienne. Les morts n'avaient guère besoin de guide, l'au-delà n'était qu'une croyance qu'on insufflait au cours de l'existence pour que les autres Divinités obtiennent toutes les offrandes, tous les sacrifices et les humains espéraient ainsi gagner une place bien plus charitable une fois de l'autre côté. Néanmoins, il avait été là, il avait toujours été là, jusqu'à ce que tout s'écroule pour eux, et personne n'avait été épargné par l'émergence de la religion avec un Dieu unique. Pas même Zeus. Il aurait pu se satisfaire de cet état de fait, son frère à présent démuni autant que lui, mais l'errance avait alors commencé et il avait été nécessaire de lutter pour ne pas disparaître. Usant alors de tromperie avec les êtres humains et surtout continuant à les appâter par la seule véritable chose qu'ils comprenaient et qu'ils adoraient plus que tout : l'argent, l'or, les richesses. 

- Voilà de belles paroles, Monsieur Diamandis, mais cela ne poussent qu'à vous poser d'autres questions. Ce prodige n'est pas arrivé tout seul.
- Je ne vais quand même pas vous révéler les meilleurs filons pour prendre ma place.
- Alors que répondez-vous aux critiques que de nombreuses organisations vous font, sur la façon dont vous exercez et sur le fait que vous vous enrichissez sur le dos de centaines, voir de milliers de pauvres travailleurs ?
- Si vous pensez cela, c'est que vous n'êtes jamais venu visiter une de mes mines. Il n'y a pas d'exploitations d'enfants, pas plus que de population qui serait exterminée dans une mine. Je veux de la part de mes employés, de la dévotion pour l'entreprise, du volontarisme, je ne cherche en aucun cas à les tuer à l'effort. Je ne suis pas le patron exemplaire, pas plus que le risque zéro existe, mais je fais en sorte de fournir à mes employés, quel qu'il soit, une bonne indemnisation salariale, une sécurité d'emploi et de santé au travail. Ce sont des équipes qui ont été sélectionnés pour ces tâches difficiles, pas de l'esclavagisme.

En tout cas, ce n'était plus à la mode aujourd'hui si on voulait avoir une part de choix dans la société. Hadès, ou Alek, voulait qu'on loue ses louanges, qu'on vienne à le vénérer sous une autre image, tel le sauveur de population en péril, qui venait à gagner en signant un contrat chez lui, pouvant offrir à leur famille ce qui était nécessaire pour une bonne vie et venant à avoir un statut plus haut que celui de leur entourage. Et ainsi, d'autres se mettaient à désirer d'être embauché chez « Diamandis Industries » et cela venait à générer alors une nouvelle génération de fidèles, car il était la poule aux œufs d'or d'une certaine façon et il tentait d'offrir ce qu'il fallait pour qu'on le remercie pour cela. La richesse et le pouvoir étaient toujours mal perçus, et surtout, ils venaient l'un comme l'autre à créer la jalousie. Mais il savait utiliser d'autres cartes également, touchant à de nouvelles sensibilités qui n'avaient pas réellement leur place par le passé. 

- On vous dit également philanthrope … Est-ce une réalité ou seulement un coup de communication de votre part ?
- L'humanité est une chose précieuse, qui est en perpétuelle évolution. Il faut savoir s'adapter à elle pour pouvoir suivre le changement, mais également pour la comprendre. Oui, je suis philanthrope et je dirais même plus, aussi écolo-responsable qu'on puisse l'être. J'ai compris auprès de ma femme, et même de ma belle-mère, pour vous dire … L'importance que la nature peut avoir dans notre fonctionnement à tous. Tous les gaz à effet de serre que je produis avec mon entreprise sont compensés par des partenariats avec diverses organisations mondiales pour la protection de la faune et de la flore, des associations de prévention de l'écosystème, mais également de l'éducation des jeunes générations pour les former aux épreuves de demain. Car c'est la jeunesse qui est notre moteur et je mise grandement sur eux. Pour le reste, je participe à différents projets de mécénat un peu partout dans le monde, notamment dans la préservation des domaines archéologiques grecs et romains. Mais c'est plus un plaisir personnel et une nécessité de soutenir la richesse du patrimoine de ma terre d'origine.
- Dans les journaux, ces dernières années, plusieurs rumeurs d'infidélité ont émaillé votre vie. Que pouvez-vous répondre à cela ?
- Je n'ai jamais été infidèle à mon épouse, depuis le jour où je l'ai vu, il n'y a plus eu qu'elle et il n'y aura jamais qu'elle. Maintenant, cette interview est terminée.


Actualités

Les choses évoluent plus rapidement que prévu. Hadès avait bien senti le bouleversement qui avait résulté à la suite de la première mort d'un des leurs, au sens très large de ce qu'on venait à appeler les Divinités. Pour lui, ils n'étaient clairement pas tous à mettre à la même hauteur, sur un pied d'égalité. La Grèce et Rome avaient été le berceau de naissance de la civilisation occidentale qui s'était ensuite répandu partout, et bien que leur panthéon avait subi l'attaque directe de la religion monothéiste, ils avaient brillé pendant de très longs siècles et aujourd'hui encore beaucoup d'éléments venaient à rappeler leur existence, comme une recherche de perfection que la modernité ne pouvait pas accomplir entièrement.

Le Dieu des Morts ne savait pas qui avait été la victime, il ne savait pas où cela avait pu se faire, il ne savait pas comment mais cela avait fini par se produire et il était clair que cela n'était pas pour le rassurer. Même le Dieu des âmes ayant quitté le monde des vivants pouvait avoir peur de cette finalité quand le glas sonnait pour la dernière fois. Néanmoins, même s'il était prêt à faire tout ce qui était possible pour veiller à la sécurité de son épouse ainsi que de ses deux enfants, il n'était pas pour autant prêt à reprendre contact avec les membres du Panthéon qui l'avaient toujours plus ou moins rejeté et méprisé, lui qui n'avait d'utilité que pour ceux qui avaient traversé le voile.

Il était bien loin d'être sans pouvoir et sans fortune. Sa dernière réincarnation avait permis qu'il s'inscrive durablement dans la vie des mortels du XXIème siècle, mais même lui avait conscience que cela ne serait pas suffisant si on venait à trouver un moyen de les réduire en cendres pour l'éternité. Il a préféré jouer profil bas, les premiers temps, continuant son existence comme si la menace n'était pas réellement sur eux. Vigilant, néanmoins. C'est ainsi que quand le ciel se zébra d'éclair, d'une puissance qu'il avait presque lui-même oublié, il avait compris. Zeus en personne battait le rappel de ses troupes. Hadès était prêt à s'y rendre, il était prêt à écouter ce que son frère avait à dire et pourquoi soudainement, les retrouvailles semblaient devenir inévitables. Pour autant, la coopération n'était pas prévue au programme et encore moins l'allégeance à ce dernier.




Aleksandros Diamandis
Aleksandros Diamandis
Mortel
Messages : 281
Date d'inscription : 16/08/2022
Groupe : Divinité - Panthéon Greco-Romain - Hadès
Métier : PDG d'un groupe minier multinational
Age : 36 ans physiquement, mais plusieurs millénaires à son compteur déjà
Caractère : Austère - Apathique - Inflexible - Dur - Loyal - Désintéressé - Charismatique - Juste
J'évolue à : Paris et Istanbul
Puissance : 2/5
Pouvoirs et faiblesses : POUVOIRS : Juge des Âmes (Actif) - Téléportation (Actif) - Seigneur des Enfers (Non-Actif) - Ferrokinésie (Non Actif) - Appel des morts (Non-Actif) // FAIBLESSES : Obsession - Perséphone - La Terre des Enfers
Warning : Langage cru &/ou Violence physique &/ou Sexe
Célébrité : Henry Cavill
Multicompte : Morgane Moore
Aleksandros Diamandis - Puisse le feu des Enfers vous consumer Z0Xi
Crédits : rasberry-panda (avatar)

Mortel

Aleksandros Diamandis - Puisse le feu des Enfers vous consumer Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aleksandros Diamandis - Puisse le feu des Enfers vous consumer   Aleksandros Diamandis - Puisse le feu des Enfers vous consumer EmptyMar 16 Aoû - 11:34

Bienvenue à toi cher frère Aleksandros Diamandis - Puisse le feu des Enfers vous consumer 3363472704 hâte de voir ce que tu nous a préparer et bonne chance pour ta fiche Aleksandros Diamandis - Puisse le feu des Enfers vous consumer 2945516558

Callista Argyre
Callista Argyre
Queen of Olympus
Messages : 141
Date d'inscription : 12/02/2022
Groupe : Divinité - Hera
Métier : gérante d'une agence matrimoniale
Age : 47 ans
Caractère : Protectrice, Aimante // Rancunière, Jalouse
J'évolue à : Instanbul
Puissance : 2/5
Warning : okay pour violence physique, sexe, language cru.
Célébrité : Gillian Anderson
Multicompte : Masha & Arthur
Aleksandros Diamandis - Puisse le feu des Enfers vous consumer GbcGta4
Crédits : Ellariël (avatar) ; I'm possible (gifs) aes (Aylaen) signa (koala volant)

Queen of Olympus

Aleksandros Diamandis - Puisse le feu des Enfers vous consumer Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aleksandros Diamandis - Puisse le feu des Enfers vous consumer   Aleksandros Diamandis - Puisse le feu des Enfers vous consumer EmptyMar 16 Aoû - 13:03

Re-bienvenue par ici !

Victor Lafitte
Victor Lafitte
Fall of Skies
Aleksandros Diamandis - Puisse le feu des Enfers vous consumer Fondateur-CP
Messages : 9564
Date d'inscription : 09/09/2020
Groupe : Je suis Teutatès, Dieu-Père Celte. Dieu de la Guerre et de la Justice.
Métier : Fugitif
Age : 40 ans... Ou 3000.
Caractère : Vif - Emporté - Empathique - Téméraire
J'évolue à : Paris et Istanbul
Puissance : 2/5
Pouvoirs et faiblesses : POUVOIRS : Juge des Ames (actif), Furor Gallicus (actif), Père de la Tribu (Non actif), Main de Justice (Non actif), Chute du Ciel (Non actif) // FAIBLESSES : Empathie, Impétuosité, Isolement, Hors de Contrôle
Warning : Langage cru & violence physique & sexe & violences sexuelles
Célébrité : Christian Bale
Multicompte : Alexandre Durand
Aleksandros Diamandis - Puisse le feu des Enfers vous consumer 3178d4feea99538c524163df5d7f91060949efe5
Crédits : Kanala

Fall of Skies

Aleksandros Diamandis - Puisse le feu des Enfers vous consumer Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://gang3r.wixsite.com/site https://deusexhominum.forumactif.com/t112-charles-niemans-something-in-the-way https://deusexhominum.forumactif.com/t125-charles-niemans-something-in-the-way https://deusexhominum.forumactif.com/t124-charles-niemans-something-in-the-way
MessageSujet: Re: Aleksandros Diamandis - Puisse le feu des Enfers vous consumer   Aleksandros Diamandis - Puisse le feu des Enfers vous consumer EmptyMar 16 Aoû - 14:42

Aleksandros Diamandis - Puisse le feu des Enfers vous consumer 3363472704 Aleksandros Diamandis - Puisse le feu des Enfers vous consumer 3363472704 Aleksandros Diamandis - Puisse le feu des Enfers vous consumer 3363472704 Aleksandros Diamandis - Puisse le feu des Enfers vous consumer 3363472704 Aleksandros Diamandis - Puisse le feu des Enfers vous consumer 3363472704 Aleksandros Diamandis - Puisse le feu des Enfers vous consumer 3363472704

Je sais que je te l'ai déjà dit à peu près un million de fois, mais je suis super heureuse que tu aies choisi d'incarner le plus beau le plus merveilleux le plus charismatique de tous les dieux Hadès !

Donc re-bienvenue et bon courage pour la fichette ! Aleksandros Diamandis - Puisse le feu des Enfers vous consumer 2009497520

Anthea Diamandis
Anthea Diamandis
Queen of the Underworld
Messages : 224
Date d'inscription : 20/07/2021
Groupe : Divinité, panthéon gréco-romain, Perséphone
Métier : Actionnaire majoritaire de la société de cosmétiques de luxe « Kore »
Age : La trentaine en apparence. Quelques milliers en réalité.
Caractère : Douce, jalouse, aimante, orgueilleuse, juste, mélancolique, loyale, inflexible, empathique, capricieuse, protectrice, vindicative.
J'évolue à : Paris
Pouvoirs et faiblesses : POUVOIRS : Toucher fertile (actif), Mère des morts (actif), Flétrissement (actif), Règne végétal (non-actif), Totipotence (non-actif) // FAIBLESSES : Cycle de la nature & essence naturelle & dérèglement saisonnier & lignée divine.
Warning : Aucune limite
Célébrité : Elizabeth Olsen
Crédits : and the sun rise again (avatar), agentsofedits (icone), Koalavolant (signature)

Queen of the Underworld

Aleksandros Diamandis - Puisse le feu des Enfers vous consumer Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://deusexhominum.forumactif.com/ https://deusexhominum.forumactif.com/t835-anthea-diamandis-persephone https://deusexhominum.forumactif.com/t842-anthea-diamandis-persephone https://deusexhominum.forumactif.com/t843-anthea-diamandis-persephone
MessageSujet: Re: Aleksandros Diamandis - Puisse le feu des Enfers vous consumer   Aleksandros Diamandis - Puisse le feu des Enfers vous consumer EmptyMer 17 Aoû - 7:22

Re-bienvenue

Midnight Richards
Midnight Richards
The very reason why mortals are so affraid of the dark
Aleksandros Diamandis - Puisse le feu des Enfers vous consumer Fondatrice-CP
Messages : 2564
Date d'inscription : 28/09/2020
Groupe : Divinité du panthéon grecque. Nyx, la Nuit personnifiée,
Métier : Femme d'affaires, célébrité
Age : Intemporel
Caractère : Contemplative – Rancunière – Excessivement secrète – Ingénieuse – Orgueilleuse – Esthète – Cultivée – Polyglotte – Sensuelle – Désinvolte – Charismatique – Autoritaire – Solitaire – Implacable – Distante – Délicate – Sophistiquée.
J'évolue à : Paris et Istamboul
Puissance : 4/5
Pouvoirs et faiblesses : Aura de régression, Cartharsis, Nocte Noster Omnipotens, Cécité // Noctambule, blase contemplatif, ses enfants
Warning : Sans TW
Célébrité : Gal Gadot
Multicompte : Ileana Vassili
May someone have mercy on my enemies... Because I will not
Crédits : Tearsflight, Kleopatra, ;Nyx

The very reason why mortals are so affraid of the dark

Aleksandros Diamandis - Puisse le feu des Enfers vous consumer Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://deusexhominum.forumactif.com/ https://deusexhominum.forumactif.com/t37-nyx-la-nuit-personnifiee https://deusexhominum.forumactif.com/t111-midnight-richards-la-nuit-c-est-moi https://deusexhominum.forumactif.com/t117-midnight-richards-mes-batailles
MessageSujet: Re: Aleksandros Diamandis - Puisse le feu des Enfers vous consumer   Aleksandros Diamandis - Puisse le feu des Enfers vous consumer EmptyMer 17 Aoû - 7:24

Welcome à nouveau Smile

Hedy Müller
Hedy Müller
Un pour les gouverner tous
Aleksandros Diamandis - Puisse le feu des Enfers vous consumer Moderateur-CS
Messages : 39
Date d'inscription : 07/07/2022
Groupe : Divinité
Métier : Président d'Euronex, principale place boursière de la zone euro.
Age : 55 ans
Caractère : Dénué d'empathie, patient, vicieux, tenace, manipulateur, discret
J'évolue à : Paris
Pouvoirs et faiblesses : Midas (actif) - Corruption (actif) - Détournement (actif) - Outil universel (actif) - Dématérialisation (actif) // Dépendance - Solitude - Variabilité
Warning : Langage cru & Violence physique & Sexe & violences sexuelles
Célébrité : Crispin Glover
5/5
Crédits : American gods + Me

Un pour les gouverner tous

Aleksandros Diamandis - Puisse le feu des Enfers vous consumer Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://deusexhominum.forumactif.com/t1345-hedy-muller-le-temps-c-est-de-l-argent#37137 https://deusexhominum.forumactif.com/t1366-hedy-muller-money-money-money#37638 https://deusexhominum.forumactif.com/t1367-hedy-muller-argent-trop-cher#37642
MessageSujet: Re: Aleksandros Diamandis - Puisse le feu des Enfers vous consumer   Aleksandros Diamandis - Puisse le feu des Enfers vous consumer EmptyMer 17 Aoû - 10:16

Un frangin Aleksandros Diamandis - Puisse le feu des Enfers vous consumer 2307454339
Très bon choix de DC ! Re-bienvenue avec lui Razz

Aylaen Summers
Aylaen Summers
La Première et la Dernière
Messages : 310
Date d'inscription : 15/06/2022
Groupe : Divinité gréco-romaine (Hestia)
Métier : Fleuriste, elle possède sa propre petite boutique "Aux Fleurs Citoyens !" sur l'avenue Diderot, près de la Gare de Lyon.
Age : 33 ans, en tout cas c'est ce que croient ses connaissances humaines.
Caractère : Enjouée ● solaire ● tête en l'air ● amicale ● loyale ● patiente ● empathique ● maladroite
J'évolue à : Paris, moins par choix que par concours de circonstances.
Puissance : 2/5
Pouvoirs et faiblesses : Pouvoirs : Flammes Sacrées (actif) ● Lecture des âmes (actif) ● Visions (non actif) ● Pouvoir de la famille (non actif) ● Vengeance (non actif) / Faiblesses : Un pour tous ● Empathie ● Le foyer éteint
Warning : Accepte : langage cru, violence physique. Tolère : sexe (si contexte cohérent).
Célébrité : Karen Gillan
Crédits : Yusuradreams (ava) / Aeairiel (code signature) / fuckyougif (gifs)

La Première et la Dernière

Aleksandros Diamandis - Puisse le feu des Enfers vous consumer Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://deusexhominum.forumactif.com/t1308-aylaen-summers-hestia-deesse-du-foyer-et-du-feu-sacre https://deusexhominum.forumactif.com/t1310-aylaen-summers-membre-du-foyer-d-hestia-et-autres-connaissances https://deusexhominum.forumactif.com/t1311-aylaen-summers-ses-rps-disponible
MessageSujet: Re: Aleksandros Diamandis - Puisse le feu des Enfers vous consumer   Aleksandros Diamandis - Puisse le feu des Enfers vous consumer EmptyLun 22 Aoû - 10:50

Merci beaucoup pour l'accueil de mon nouveau personnage Aleksandros Diamandis - Puisse le feu des Enfers vous consumer 3954486355

Je vais faire en sorte de finir le petit Hadès dès que je serai rentrée de week-end Aleksandros Diamandis - Puisse le feu des Enfers vous consumer 3363472704

Aleksandros Diamandis
Aleksandros Diamandis
Mortel
Messages : 281
Date d'inscription : 16/08/2022
Groupe : Divinité - Panthéon Greco-Romain - Hadès
Métier : PDG d'un groupe minier multinational
Age : 36 ans physiquement, mais plusieurs millénaires à son compteur déjà
Caractère : Austère - Apathique - Inflexible - Dur - Loyal - Désintéressé - Charismatique - Juste
J'évolue à : Paris et Istanbul
Puissance : 2/5
Pouvoirs et faiblesses : POUVOIRS : Juge des Âmes (Actif) - Téléportation (Actif) - Seigneur des Enfers (Non-Actif) - Ferrokinésie (Non Actif) - Appel des morts (Non-Actif) // FAIBLESSES : Obsession - Perséphone - La Terre des Enfers
Warning : Langage cru &/ou Violence physique &/ou Sexe
Célébrité : Henry Cavill
Multicompte : Morgane Moore
Aleksandros Diamandis - Puisse le feu des Enfers vous consumer Z0Xi
Crédits : rasberry-panda (avatar)

Mortel

Aleksandros Diamandis - Puisse le feu des Enfers vous consumer Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aleksandros Diamandis - Puisse le feu des Enfers vous consumer   Aleksandros Diamandis - Puisse le feu des Enfers vous consumer EmptyMer 31 Aoû - 16:31

Désolé du double post, je ne sais pas trop comment j'ai géré le truc mais l'avancement de ma fiche ne s'est pas enregistré et j'ai perdu ce qui concernait la 1ère partie.

Demain rentrée scolaire oblige, est-il possible de m'accorder un délai jusqu'à dimanche soir ? Merci d'avance Very Happy

Aleksandros Diamandis
Aleksandros Diamandis
Mortel
Messages : 281
Date d'inscription : 16/08/2022
Groupe : Divinité - Panthéon Greco-Romain - Hadès
Métier : PDG d'un groupe minier multinational
Age : 36 ans physiquement, mais plusieurs millénaires à son compteur déjà
Caractère : Austère - Apathique - Inflexible - Dur - Loyal - Désintéressé - Charismatique - Juste
J'évolue à : Paris et Istanbul
Puissance : 2/5
Pouvoirs et faiblesses : POUVOIRS : Juge des Âmes (Actif) - Téléportation (Actif) - Seigneur des Enfers (Non-Actif) - Ferrokinésie (Non Actif) - Appel des morts (Non-Actif) // FAIBLESSES : Obsession - Perséphone - La Terre des Enfers
Warning : Langage cru &/ou Violence physique &/ou Sexe
Célébrité : Henry Cavill
Multicompte : Morgane Moore
Aleksandros Diamandis - Puisse le feu des Enfers vous consumer Z0Xi
Crédits : rasberry-panda (avatar)

Mortel

Aleksandros Diamandis - Puisse le feu des Enfers vous consumer Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aleksandros Diamandis - Puisse le feu des Enfers vous consumer   Aleksandros Diamandis - Puisse le feu des Enfers vous consumer EmptyMer 31 Aoû - 18:58

Coucou @Aleksandros Diamandis ça marche, j'te laisse un délai d'une semaine, donc tu as jusqu'au 7 pour terminé Aleksandros Diamandis - Puisse le feu des Enfers vous consumer 2945516558 Bon courage pour la fin (et pour la rentrée !)

La Destinée
La Destinée
Mortel
Aleksandros Diamandis - Puisse le feu des Enfers vous consumer Moderateur-CS
Messages : 337
Date d'inscription : 07/06/2021
Groupe : Je suis un compte modérateur !
Métier : Modérer pardi !
Age : Je n'ai pas d'âge
Caractère : Exigeant sournois et corruptible
J'évolue à : travers le monde entier.
Warning : J'accepte tout, surtout les billets !
Célébrité : Moi même.
Crédits : Aatar (c) Kanala

Mortel

Aleksandros Diamandis - Puisse le feu des Enfers vous consumer Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aleksandros Diamandis - Puisse le feu des Enfers vous consumer   Aleksandros Diamandis - Puisse le feu des Enfers vous consumer EmptyMer 31 Aoû - 21:18

Merci beaucoup c'est adorable

Morgane Moore
Morgane Moore
Panthéon Celte
Messages : 1495
Date d'inscription : 05/04/2022
Groupe : Divinité - Celte - Meduna
Métier : Meneuse de revue au Crazy Horse
Age : Vingt-Neuf ans
Caractère : Impulsive - - Séductrice - Rancunière - Loyal - Excentrique - Créative - Capricieuse - Dynamique.
J'évolue à : Paris
Puissance : 2/5
Pouvoirs et faiblesses : POUVOIRS : Ivresse (Actif) - Métamorphose (Actif) - Union des Esprits et des Âmes (Non actif) - Amplification des émotions (Non actif) - Désir (Non actif) // FAIBLESSES : Fatigue - Solitude
Warning : langage cru &/ou Violence physique &/ou Sexe &/ou violences sexuelles
Célébrité : Lauren Cohan
Aleksandros Diamandis - Puisse le feu des Enfers vous consumer Tumblr_nm9dp0fIWu1rj6vmto8_400
Crédits : avengedinchains (avatar) / rheely (gif signature)

Panthéon Celte

Aleksandros Diamandis - Puisse le feu des Enfers vous consumer Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://deusexhominum.forumactif.com/t1227-morgane-moore#33383
MessageSujet: Re: Aleksandros Diamandis - Puisse le feu des Enfers vous consumer   Aleksandros Diamandis - Puisse le feu des Enfers vous consumer EmptyMar 6 Sep - 18:43

Fiche terminée Aleksandros Diamandis - Puisse le feu des Enfers vous consumer 2580463442

Aleksandros Diamandis
Aleksandros Diamandis
Mortel
Messages : 281
Date d'inscription : 16/08/2022
Groupe : Divinité - Panthéon Greco-Romain - Hadès
Métier : PDG d'un groupe minier multinational
Age : 36 ans physiquement, mais plusieurs millénaires à son compteur déjà
Caractère : Austère - Apathique - Inflexible - Dur - Loyal - Désintéressé - Charismatique - Juste
J'évolue à : Paris et Istanbul
Puissance : 2/5
Pouvoirs et faiblesses : POUVOIRS : Juge des Âmes (Actif) - Téléportation (Actif) - Seigneur des Enfers (Non-Actif) - Ferrokinésie (Non Actif) - Appel des morts (Non-Actif) // FAIBLESSES : Obsession - Perséphone - La Terre des Enfers
Warning : Langage cru &/ou Violence physique &/ou Sexe
Célébrité : Henry Cavill
Multicompte : Morgane Moore
Aleksandros Diamandis - Puisse le feu des Enfers vous consumer Z0Xi
Crédits : rasberry-panda (avatar)

Mortel

Aleksandros Diamandis - Puisse le feu des Enfers vous consumer Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aleksandros Diamandis - Puisse le feu des Enfers vous consumer   Aleksandros Diamandis - Puisse le feu des Enfers vous consumer EmptyMar 6 Sep - 19:14

Juste un petit message pour signifier que la fiche correspond parfaitement à mes attentes Aleksandros Diamandis - Puisse le feu des Enfers vous consumer 3363472704 c'est tout bon pour moi !

Anthea Diamandis
Anthea Diamandis
Queen of the Underworld
Messages : 224
Date d'inscription : 20/07/2021
Groupe : Divinité, panthéon gréco-romain, Perséphone
Métier : Actionnaire majoritaire de la société de cosmétiques de luxe « Kore »
Age : La trentaine en apparence. Quelques milliers en réalité.
Caractère : Douce, jalouse, aimante, orgueilleuse, juste, mélancolique, loyale, inflexible, empathique, capricieuse, protectrice, vindicative.
J'évolue à : Paris
Pouvoirs et faiblesses : POUVOIRS : Toucher fertile (actif), Mère des morts (actif), Flétrissement (actif), Règne végétal (non-actif), Totipotence (non-actif) // FAIBLESSES : Cycle de la nature & essence naturelle & dérèglement saisonnier & lignée divine.
Warning : Aucune limite
Célébrité : Elizabeth Olsen
Crédits : and the sun rise again (avatar), agentsofedits (icone), Koalavolant (signature)

Queen of the Underworld

Aleksandros Diamandis - Puisse le feu des Enfers vous consumer Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://deusexhominum.forumactif.com/ https://deusexhominum.forumactif.com/t835-anthea-diamandis-persephone https://deusexhominum.forumactif.com/t842-anthea-diamandis-persephone https://deusexhominum.forumactif.com/t843-anthea-diamandis-persephone
MessageSujet: Re: Aleksandros Diamandis - Puisse le feu des Enfers vous consumer   Aleksandros Diamandis - Puisse le feu des Enfers vous consumer EmptyJeu 8 Sep - 22:57

Hello @Aleksandros Diamandis,

on a pris un peu de temps histoire d'avoir l'avis de tout le staff et on aurait quelques petites demandes de modifications.

- pour le niveau de puissance, on est plutôt d'avis qu'il soit de 2/5. Hadès est aussi connu que son frère certes, mais pour autant il est moins "prié" que Zeus. En revanche, il te sera possible d'agir inrp pour gagner en puissance et légitimer l'achat d'un niveau supplémentaire.

- concernant tes pouvoirs il faudrait modifier l'ordre et remplacer "GEOKINESIE", par souci d'équilibrage entre les divinités mais aussi de diversité de pouvoirs.

Nous verrions "JUGE DES ÂMES" en 1er pouvoir.
En second "UMBRAKINÉSIE", mais en le renommant et le modifiant davantage dans le domaine des morts. Du style, il peut se déplacer entre les cimetières plutôt que les ombres.
en 3ème pouvoir, nous aimerions que tu trouves un autre pouvoir mais lié au domaine des morts.
En 4ème "FERROKINÉSIE".
En 5ème "APPEL DES MORTS".

- Concernant tes faiblesses, à part Perséphone, on trouve que les autres ne sont pas de véritables faiblesses. En tout cas rien qui ne contrebalance véritablement tes pouvoirs.

- Sur l'histoire, elle nous éclaire sur son aspect contemporain de manière très claire. En revanche nous souhaiterions des infos sur le passé antique d'Hadès. Sa relation avec Perséphone, le rapt d'une fille de Zeus n'étant pas anodin, même pour lui. D'autant qu'il s'agit d'un élément important pour son existence et sa réputation.

Nous avons un autre point que nous souhaitons te voir modifier légèrement :
"Aujourd'hui, il était dans une société où prétendre que l'on était un Dieu vous offrait un aller simple pour l'asile et il n'avait guère envie de connaître une telle fin pour son existence."

Du point de vue d'un "ancien" dieu, le risque n'est pas de finir à l'asile s'il venait à se révéler. En effet il pourrait sans mal prouver que ce n'est pas les délires d'un fou, ne serait-ce que par l'utilisation de sa force ou ses pouvoirs actifs. En revanche cela attirerait irrémédiablement l'attention de l'Unique et ses troupes sur lui, et donc le mettre sacrément en danger lui et sa famille.

N'hésite pas en cas de question Aleksandros Diamandis - Puisse le feu des Enfers vous consumer 157564367

La Destinée
La Destinée
Mortel
Aleksandros Diamandis - Puisse le feu des Enfers vous consumer Moderateur-CS
Messages : 337
Date d'inscription : 07/06/2021
Groupe : Je suis un compte modérateur !
Métier : Modérer pardi !
Age : Je n'ai pas d'âge
Caractère : Exigeant sournois et corruptible
J'évolue à : travers le monde entier.
Warning : J'accepte tout, surtout les billets !
Célébrité : Moi même.
Crédits : Aatar (c) Kanala

Mortel

Aleksandros Diamandis - Puisse le feu des Enfers vous consumer Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aleksandros Diamandis - Puisse le feu des Enfers vous consumer   Aleksandros Diamandis - Puisse le feu des Enfers vous consumer EmptyVen 9 Sep - 12:29

Je vais essayer de voir pour modifier les demandes pendant le week-end.

Par contre, y a pas spécialement d'inquiétude dans la dernière demande, c'était plus une tournure de phrase que j'ai placé là plutôt qu'autre chose

Aleksandros Diamandis
Aleksandros Diamandis
Mortel
Messages : 281
Date d'inscription : 16/08/2022
Groupe : Divinité - Panthéon Greco-Romain - Hadès
Métier : PDG d'un groupe minier multinational
Age : 36 ans physiquement, mais plusieurs millénaires à son compteur déjà
Caractère : Austère - Apathique - Inflexible - Dur - Loyal - Désintéressé - Charismatique - Juste
J'évolue à : Paris et Istanbul
Puissance : 2/5
Pouvoirs et faiblesses : POUVOIRS : Juge des Âmes (Actif) - Téléportation (Actif) - Seigneur des Enfers (Non-Actif) - Ferrokinésie (Non Actif) - Appel des morts (Non-Actif) // FAIBLESSES : Obsession - Perséphone - La Terre des Enfers
Warning : Langage cru &/ou Violence physique &/ou Sexe
Célébrité : Henry Cavill
Multicompte : Morgane Moore
Aleksandros Diamandis - Puisse le feu des Enfers vous consumer Z0Xi
Crédits : rasberry-panda (avatar)

Mortel

Aleksandros Diamandis - Puisse le feu des Enfers vous consumer Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aleksandros Diamandis - Puisse le feu des Enfers vous consumer   Aleksandros Diamandis - Puisse le feu des Enfers vous consumer EmptySam 10 Sep - 11:38

Félicitations, tu es validé !



Des infos importantes.

Avant de te lancer corps et âme sur le forum, nous tenions à te donner quelques informations importantes ! Allez, c'est parti !
+ Un doute, une interrogation? Viens poser Une Question.
+ Essentielles pour le forum Participer Aux Animations et plus particulièrement à la mission vote pour aider à faire connaitre le forum.
+ Parce que sans, on peut se sentir tout nu, viens par ici Demander Un Rang.
+ Seul au monde? Plus pour longtemps. Viens Créer un Scénario ... Et dans la foulée, ouvrir un sujet Demandes De Liens... Envie de communiquer? Pense à Technologie et viens t'ouvrir un téléphone pour textoter ou encore un compte Facebook. Bien évidemment, n'oublie pas le fameux sujet Demandes De Rps. Et, une fois que tu te seras bien mis dans le bain, viens réclamer les fruits de ton dur labeur, collecter tes premiers euros et bien démarrer sur le forum.
+ Plus trop envie de rp ? Rejoins nous dans Le Flood et si le cœur t'en dit, vient t'amuser Dans Les Jeux.
+ Une absence ou un ralentissement? Viens nous prévenir dans ce forum !
Enfin, tu les connais sans doute déjà, mais je t'oriente vers la présentation Du Staff.
+ Te voilà paré à affronter le monde! Comme on dit chez moi... Y'a plus qu'à!

Evidemment, si la moindre question subsistait, n'hésite pas à prendre contact avec l'un ou l'autre membre du staff Wink

Bon jeu à toi!


La Foi
La Foi
Admin
Aleksandros Diamandis - Puisse le feu des Enfers vous consumer Fondateur-CP
Messages : 2917
Date d'inscription : 09/09/2020
Groupe : Je suis au dessus de tout le monde.
Métier : Compte commun des admin
Age : Je suis là depuis le commencement
Caractère : Juste
Célébrité : Moi même
Crédits : Kanala


Aleksandros Diamandis - Puisse le feu des Enfers vous consumer Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://deusexhominum.forumactif.com https://deusexhominum.forumactif.com/ https://deusexhominum.forumactif.com/ https://deusexhominum.forumactif.com/
 
Aleksandros Diamandis - Puisse le feu des Enfers vous consumer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aleksandros Diamandis # +33 67 14 39 26
» Edouard De Villiers •• Vous laissez pas embobiner, il cherche à vous rembobiner
» Aleksandros Diamandis - Hadès
» Aleksandros Diamandis - Hellfire.
» Aleksandros Diamandis - Hadès

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deus Ex Hominum :: Des Hauts du Valhalla aux Abîmes du Styx :: L'Odyssée des Héros :: Fiches validées-
Sauter vers: