AccueilAccueil  DiscordDiscord  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Aleksandros Diamandis - Hadès

Aller en bas 
MessageSujet: Aleksandros Diamandis - Hadès   Aleksandros Diamandis - Hadès EmptyLun 23 Mai - 21:38

Aleksandros Diamandis.



identitatem


•• Nom •• Diamandis
•• Prénoms •• Aleksandros
•• Date de naissance •• 5 mai 1985
•• Lieu de naissance •• Athènes
•• Métier •• PDG d'un groupe minier multinational
•• Résidence •• Paris
•• Caractère •• Austère, apathique, inflexible, dur // loyal, désintéressé, charismatique, juste.

•• Groupe •• Divinité Hadès.
•• Puissance ••
2/5


•• Célébrité •• Henry Cavill
•• Crédit de l'Avatar •• Tumblr

Deus ex Hominum

Pouvoirs

•• FERROKINÉSIE - Actif ••
Si je suis connu comme le dieu des enfers, je suis également celui des richesses souterraines, en tant que tel, je peux sentir, convoquer et manipuler n'importe tout type de métaux précieux et de bijoux. C’est cela qui m’a permis d’être, encore, l’un des dieux les plus riches. En cas de problème, je suis également capable d’invoquer de véritables stalactites de cristal, mais il me faut du temps pour y faire appel à nouveau. Les richesses ne sont pas inépuisables : il faut leur laisser le temps de se reconstituer.

•• UMBRAKINESIE - Actif ••
Comme Dieu des Enfers, j’ai un contrôle absolu sur les ombres et l'obscurité. Capacité à me transporter et me dissimuler dans les ombres brumeuses. Celles-ci étant présente partout en Enfers. Mais cet élément à ses propres limites. Elle ne peut exister sans lumière. Car sans lumière n’existe pas l’ombre. Mais tout est une question d’équilibre. Avec une absence totale de lumière, impossible d’en user. De même avec une zone trop surexposée à la lumière, car la quantité d’ombre serait trop faible.

•• POUVOIR SUR LES MORTS-VIVANTS - Non actif ••
Je peux ranimer des squelettes, ressusciter des morts pour se battre avec ou pour moi, comme je peux les détruire et les endormir. Je peux aussi réduire des âmes au silence d'un geste et saisir physiquement des fantômes.

•• PYROKINESIE - Non actif ••
J’ai le contrôle absolu du feu de l'enfer noir, qui est considérablement plus destructif que les flammes normales, ceci étant pour ce faire j’ai besoin de beaucoup d’énergie, ce qui rend son utilisation brève, car il faudra un temps important pour se recharger.

•• SENS MORTEL - Non actif ••
En tant que Dieu des Morts, je peux sentir quand une personne meurt et quand on juge son âme aux Enfers. Je peux aussi sentir des auras de vie des gens.

Code:
<div class="PrezST">Deus e<c2>x</c2> Hominum
jusqu'au code
Code:
</div></div>
qui se trouve juste au dessus de
Code:
<div class="PrezST">Hor<c2>s</c2> jeu<div class="Dessous"> </div></div>
. Si vous avez peur de vous planter et de tout casser, n'hésitez pas à le signaler à la suite de la fiche en taguant @Nailea Flores et elle viendra l'effacer  

Faiblesses

•• MA FAMILLE ••
Mon épouse et mes enfants sont ma force mais également ma faiblesse, pour eux je suis prêt à tous les sacrifices, quant à Perséphone, non seulement je souhaite la protéger mais je ferai tout également pour qu’elle reste à jamais entièrement mienne. Jaloux et possessif, mieux vaut ne pas s’approcher d’elle quel que soit la raison pour ainsi éviter le courroux du dieu des enfers, certes déchu, mais toujours présent.

•• L'ANXIETE SOCIALE ••
Dévoré par mon père dès ma naissance, envoyé dans les entrailles de la terre à après avoir retrouvé ma liberté, invité indésirable dans l’Olympe ainsi que dans le monde des mortels, le dieu le plus détesté et le plus craint de tous, j’ai vécu toute ma vie en solitaire, jusqu’à ce que Perséphone apparaisse devant moi. Voilà pourquoi désormais et jamais ma vie tourne autour d’elle, car elle est ma vie. Et même si au fil du temps et des vies que nous avons vécues je commence à m’adapter à cette société qui nous oblige à avoir des interactions avec les autres, j’évite le plus possible d’être confronté aux regards des autres.

•• OBSESSIONNEL ••
Je suis également éternellement préoccupé par l’ordre, le perfectionnisme et le contrôle, c’était ainsi que j’avais régné et gouverné sur les enfers et ainsi que j’avais pu garder les morts loin des vivants. De fait j’ai besoin d’avoir le contrôle et de faire les choses d’une manière précise pour satisfaire mon perfectionnisme ce qui peut créer quelque problème parfois.
De plus si jamais j’ai envie de quelque chose alors rien ni personne ne pourra m’empêcher de l’avoir, à ma façon je ferai tout pour arriver à mes fins.

Code:
<div class="PrezST">Deus e<c2>x</c2> Hominum
jusqu'au code
Code:
</div></div>
qui se trouve juste au dessus de
Code:
<div class="PrezST">Hor<c2>s</c2> jeu<div class="Dessous"> </div></div>
. Si vous avez peur de vous planter et de tout casser, n'hésitez pas à le signaler à la suite de la fiche en taguant @Nailea Flores et elle viendra l'effacer  

Hors jeu

Sur le net, mon pseudo est Prudence mais vous pouvez aussi m'appeler avec le nom de mon perso ^^. Demander l'âge n'est pas très poli alors, ce que je peux vous dire, c'est que Je suis majeure et vaccinée. Ça fait déjà beaucoup d'infos persos, alors nous allons arrêter là bande de curieux ! Parlons peu mais parlons bien voulez-vous. J'ai connu le forum via Facebook, enfin je crois.... Ce qui m'a tout de suite emballé, c'est le design, et oui c'est la première chose qu'on voit, et puis le contexte et puis le perso que j'ai choisi.... En revanche, si j'avais une suggestion à faire ce serait ***. Au niveau de ma présence sur le forum, si 7/7 signifie que je passe tous les jours, je dirai que vous me verrez trainer par ici 4 ou 5 jours par semaine, et surtout la nuit, mais en fait tout dépend de mon emploi du temps. Bien évidemment en cas d'absence ou de ralentissement, je m'engage à le signaler ! Pour finir, je conclurai cette fiche en vous disant acceptez moi s'il vous plait ^^.

Recensement



•• Réservation d'avatar ••
Code:
Henry Cavill <ac>••</ac> <a href="Lien de votre profil" target="_blank">Aleksandros Diamandis</a>

•• Recensement Groupe ••
DIVIN
Code:
Panthéon Greco Romain<ac>••</ac> Hadès <ac>••</ac> <a href="/u128" target="_blank">Aleksandros Diamandis</a> <ac>••</ac> <a href="/t1285-aleksandros-diamandis#35304" target="_blank"><i>Voir la fiche</i></a>

•• Recenser son métier ••
INDIQUER ICI : Paris •• Champs-Élysées
Code:
PDG d'un groupe minier multinational <ac>••</ac> <a href="/u128" target="_blank">Aleksandros Diamandis</a>

•• Recenser sa résidence ••
INDIQUER ICI : Paris
Code:
<a href="/u128" target="_blank">Aleksandros Diamandis</a> <ac>••</ac> <a href="/t1285-aleksandros-diamandis#35304" target="_blank"><i>Voir la fiche</i></a>




Anonymous
Invité
Invité


Aleksandros Diamandis - Hadès Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aleksandros Diamandis - Hadès   Aleksandros Diamandis - Hadès EmptyLun 23 Mai - 21:39

Aleksandros Diamandis.



Jameswolf

historia


« Hadès, Dieu parmi les dieux. »

Mon histoire figure dans peu de récits par rapport aux autres dieux de l’Olympe, et mon nom n’apparait que rarement dans les légendes, ce nom qui signifiait « l’invisible », ce nom qu’on avait peur de prononcer, considéré comme la destination finale des âmes des morts. Et ceux qui s’y sont aventurés ont en conté tant de versions que j’en venais parfois à douter de ce que j’avais pu vivre réellement. Un récit Tantôt enjolivé, tantôt enlaidi, à certains moments caricaturé… mensonges ou vérités, que je me surprenais à lire de temps à autres, parfois avec amusement, d’autres avec déception ou colère, mais bien souvent empli de nostalgie.

Né de l’union de Cronos et Rhéa, l’on raconte avec aisance ma venue au monde funeste, car aussitôt avalé par mon père, me faisant prisonnier en son sein par crainte d’engendrer un rival qui régnerait à sa place. Malheureux sorts que connaitraient également mes frères et sœurs. Un sort auquel échappera Zeus cependant, le dernier-né, que notre mère arrive à cacher pour lui donner la chance de vivre et de grandir, pour faire bien des années plus tard libérer sa fratrie des entrailles de leur père.

Nous avions alors choisi de nous rendre jusqu’au sommet du mont olympe, symbole alors de la rébellion qui venait de naitre, et qui sera connue sous le nom de guerre des titans, une guerre qui durera une dizaine d’années et qui verra les dieux olympiens sortir vainqueurs. Les trois frères, Zeus, Poséidon et moi-même avions alors décidé de nous partager le monde, et j’héritais bien malgré moi, de celui dont personne ne voulait, j’héritais du monde souterrain.

« L’Enfer est un gouffre effroyable !
Ses ténèbres, ses feux, son soufre, ses tourments,
Ses gênes, ses bourreaux, ses cris, ses hurlements,
N'ont rien, dans l'univers, qui leur soit comparable ».

C’est un fleuve plein d'épouvante qui respire la mort, son eau est noire car jamais le soleil ne l'éclaire de ses rayons, « le Styx » tel est le nom de ce fleuve maudit qui traverse les entrailles de la terre pour lentement converger au centre du monde souterrain vers un vaste marais, sur sa rive une foule indistincte, des ombres, des damnés, celles et ceux qui quelques minutes plus tôt était encore en vie. Tout du long, des bruits lugubres traversent la pénombre, on entend le fracas des chaines, des plaintes et des sanglots, murmures incessants et éternels brisant le silence imposant de ces lieux où nul ne souhaite se retrouver. Puis soudain, une créature apparait devant les ombres, un chien à trois têtes, un chien immense aux yeux de braises, le terrible cerbère, chargé de surveiller la porte des enfers. Il lance des aboiements qui remplissent les morts d’une vaine terreur, et une fois qu’ils passent le seuil du palais, il ne leur permet plus de sortir, dévorant quiconque tente de s’échapper.

Ainsi est l'abîme qui châtie et enchaîne, et c’est sur ce monde dont on ne peut s’échapper et où nul œil du Ciel ne pénètre que je règne, moi Hadès, seigneur des morts, roi des enfers, le dieu qu’on ne nomme pas, car la crainte que j’éveille est si grande qu’on préfère taire mon nom. Ce royaume des morts, je ne l’avais pas souhaité, pas un seul instant, ce monde souterrain que même les dieux ont en horreur, deviendra toutefois ma demeure, faisant de moi le dieu le plus détesté et le plus craint, alors même que je m’évertuais à apporte un équilibre au monde humain que je protégeais du regard terrifiant des morts, et ainsi interdire toute interaction entre les deux mondes.

« Un jour, près des bois d’Edna, ses pas l’éloignent,
Pour un narcisse, les fleurs en témoignent !
Lorsqu’en le cueillant, la terre s’ouvre sur un char,
Hadès, dieu des Enfers, l’enlève ! Adieu rempart ! »

En de rares occasions il m’arrivait de quitter les profondeurs de mon royaume, ce jour-là je conduisais mon attelage le long des plaines de Cécile, non loin de l’Edna, quand tout à coup, une silhouette attire mon attention, là à quelques pas, se trouvait une jeune divinité, déesse du printemps, sa beauté éclatante enchantait surement toutes les déités masculines, elle s’appelait Cora, mais deviendrait plus connue sous le nom de Perséphone. Dès l’instant où mes yeux s’étaient posés sur elle, je savais que je ne souhaiterai plus rien d’autre, c’était le coup de foudre. Je n’avais pas pu avoir le monde que je souhaitais, j’aurais l’épouse que je voulais. Complétement obsédé par cette vision, le cœur complètement affolé, je décidais que je ferai d’elle ma reine.

Et pour ce faire, je me rendais alors dans l’olympe pour demander sa main à son père, qui n’était autre que Zeus, mais ce dernier ne souhaitant pas prendre de décision, usait de ruse en clamant qu’il ne pouvait ni m’accorder sa main, ni me la refuser, et il ne m’en fallait pas plus. Fort de cette réponse qui n’en était pas une, je me sentais libéré de toute contrainte vise à vis de mon frère. Je retournais alors sur mes pas, coiffais la Kunée me rendant invisible et quelques instants plus tard, je saisissais Perséphone par la taille, la soulevais, et nous entrainais tous les deux vers le gouffre des morts, où je la garderai cachée au reste du monde et ferai d’elle non seulement la déesse des enfers, mais également des richesses cachées de la terre, je l’aimerai et lui offrirai tout ce que je possédais, et s’il me fallait user de ruse à mon tour pour la garder je le ferai, pour cela je lui faisais manger de la nourriture des enfers, ainsi elle me reviendra pour l’éternité et elle finira par m’aimer.

« Étranges fragments de nuages d'une gloire ancienne,
Passants attardés d'un pouvoir divin,
Ils exhalent le souffle de ce monde lointain dont ils viennent,
Des voûtes célestes maintenant perdues, et de l'air olympien. »

Les mortels avaient bien tort de me craindre car la véritable mort, ce n’est pas l’enfer, c’est l’oubli, et qu’il était loin désormais le temps de l'Olympe et des divinités vénérées, redoutées et craintes. Nous avions régné avec Perséphone jusqu’à ce que notre royaume s’étiole, nos fidèles mouraient et d'autres, qui ne nous adoraient pas, les remplaçaient. Ils étaient de moins en moins nombreux à traverser le Styx, jusqu'à ce qu'aucune âme ne franchisse plus jamais ses berges. Ce royaux que je n’avais guère désiré mais que auquel j’assistais à sa disparition le cœur serré, laissant place à de nouvelles croyances, de nouvelles religions, l’humanité changeait effaçant petit à petit le souvenir de ses dieux tout puissants qui avaient fini par se lever de leurs trônes, contemplant avec effroi le progrès de l’œuvre de leurs ennemis.

Désormais le Styx est asséché, mais ma bien-aimée est toujours à mes côtés, et ensemble nous pouvions tout traverser, ensemble nous avions décidé de nous cacher, tapis au sein de l’humanité, nous avions prospéré vie après vie grâce à nos richesses et nos dons particuliers, ensemble nous avions fondé une famille, et si je n’avais plus de royaume, j’aurais toujours ma reine avec moi quoi qu’il arrive.


Actualités

Quelque chose s’est passée. Non ! quelque chose se passe, entre la mort de divins, la recrudescence de violences religieuses et d’autres évènements inquiétants. Le vent semble tourner, comme il a tourné des milliers d’années auparavant, je l’ai senti au plus profond de moi, mais je n’en dis pas mot, je sais que Perséphone ressent la même chose, mais pour l’heure nous n’en savons pas assez, donc je m’inquiète certes, mais la vie ne s’arrête pas pour autant, j’essaierai d’en savoir plus, j’essaierai de m’assurer que ma famille est et restera en sécurité, mais en tant que Seigneur des morts, je sais que la mort fait partie de la vie, combien même il est parfois difficile de croire que des divins puissent la trouver.



Anonymous
Invité
Invité


Aleksandros Diamandis - Hadès Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aleksandros Diamandis - Hadès   Aleksandros Diamandis - Hadès EmptyLun 23 Mai - 21:47

Voilà un homme trèèèèès attendu Surprised
Bienvenuuue

Louis Tessier
Louis Tessier
Le Dieu à la Roue
Messages : 2905
Date d'inscription : 05/01/2021
Groupe : Divinité - Panthéon Celte - Taranis, Dieu du Tonnerre
Métier : Ingénieur & chef d’entreprise dans le domaine des énergies renouvelables
Age : Cinquantaine en apparence / Deux millénaires en vérité
Caractère : Charmeur – Vaniteux – Combattif – Têtu –– Stratège – Fier – Loyal – Colérique
J'évolue à : Paris principalement - avec possibilité pour Istanbul
Puissance : Aleksandros Diamandis - Hadès Barre2
Pouvoirs et faiblesses : Vision du Ciel (actif) - Volonté d'Acier (actif) - Paratonnerre (non actif) - Rapidité foudroyante (non actif) - Maitre des orages (non actif) - L'aridité (faiblesse) - Le temps (faiblesse) - Conquérant sourd (faiblesse)
Warning : langage cru & Violence physique & Sexe
Célébrité : Nikolaj Coster-Waldau
Multicompte : Oyrania Weber / Elizabeth Johnson
Crédits : Kanala <3

Le Dieu à la Roue

Aleksandros Diamandis - Hadès Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://deusexhominum.forumactif.com/t303-louis-tessier-taranis-dieu-de-l-orage?nid=1#5515 https://deusexhominum.forumactif.com/t309-louis-tessier-les-amis-et-ennemis-de-taranis#5693 https://deusexhominum.forumactif.com/t308-louis-tessier-les-aventures-de-taranis
MessageSujet: Re: Aleksandros Diamandis - Hadès   Aleksandros Diamandis - Hadès EmptyLun 23 Mai - 22:09

Très, très, trèèèèès attendu Aleksandros Diamandis - Hadès 1442357274

Bienvenue à toi et bon courage pour la rédaction de la fiche !

Si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas à me contacter Aleksandros Diamandis - Hadès 2009497520

Anthea Diamandis
Anthea Diamandis
Queen of the Underworld
Messages : 224
Date d'inscription : 20/07/2021
Groupe : Divinité, panthéon gréco-romain, Perséphone
Métier : Actionnaire majoritaire de la société de cosmétiques de luxe « Kore »
Age : La trentaine en apparence. Quelques milliers en réalité.
Caractère : Douce, jalouse, aimante, orgueilleuse, juste, mélancolique, loyale, inflexible, empathique, capricieuse, protectrice, vindicative.
J'évolue à : Paris
Pouvoirs et faiblesses : POUVOIRS : Toucher fertile (actif), Mère des morts (actif), Flétrissement (actif), Règne végétal (non-actif), Totipotence (non-actif) // FAIBLESSES : Cycle de la nature & essence naturelle & dérèglement saisonnier & lignée divine.
Warning : Aucune limite
Célébrité : Elizabeth Olsen
Crédits : and the sun rise again (avatar), agentsofedits (icone), Koalavolant (signature)

Queen of the Underworld

Aleksandros Diamandis - Hadès Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://deusexhominum.forumactif.com/ https://deusexhominum.forumactif.com/t835-anthea-diamandis-persephone https://deusexhominum.forumactif.com/t842-anthea-diamandis-persephone https://deusexhominum.forumactif.com/t843-anthea-diamandis-persephone
MessageSujet: Re: Aleksandros Diamandis - Hadès   Aleksandros Diamandis - Hadès EmptyLun 23 Mai - 22:23

Ne ressent aucune pression, pas du tout. xD

Merci Louis Aleksandros Diamandis - Hadès 544442698
Et merci Anthea Aleksandros Diamandis - Hadès 2307454339
Pour l'instant je suis en pleine lecture d'un peu tout ^^ mais je n'hésiterai pas  Aleksandros Diamandis - Hadès 2009497520

Anonymous
Invité
Invité


Aleksandros Diamandis - Hadès Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aleksandros Diamandis - Hadès   Aleksandros Diamandis - Hadès EmptyLun 23 Mai - 22:29

Mon frère ! Il est là ! Bienvenue parmi nous ! Hâte de voir ce que tu va en faire et de lire ta fiche ! Aleksandros Diamandis - Hadès 2945516558 Aleksandros Diamandis - Hadès 3363472704

Callista Argyre
Callista Argyre
Queen of Olympus
Messages : 141
Date d'inscription : 12/02/2022
Groupe : Divinité - Hera
Métier : gérante d'une agence matrimoniale
Age : 47 ans
Caractère : Protectrice, Aimante // Rancunière, Jalouse
J'évolue à : Instanbul
Puissance : 2/5
Warning : okay pour violence physique, sexe, language cru.
Célébrité : Gillian Anderson
Multicompte : Masha & Arthur
Aleksandros Diamandis - Hadès GbcGta4
Crédits : Ellariël (avatar) ; I'm possible (gifs) aes (Aylaen) signa (koala volant)

Queen of Olympus

Aleksandros Diamandis - Hadès Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aleksandros Diamandis - Hadès   Aleksandros Diamandis - Hadès EmptyLun 23 Mai - 22:42

Et bienvenue par ici m'sieur !

Victor Lafitte
Victor Lafitte
Fall of Skies
Aleksandros Diamandis - Hadès Fondateur-CP
Messages : 9564
Date d'inscription : 09/09/2020
Groupe : Je suis Teutatès, Dieu-Père Celte. Dieu de la Guerre et de la Justice.
Métier : Fugitif
Age : 40 ans... Ou 3000.
Caractère : Vif - Emporté - Empathique - Téméraire
J'évolue à : Paris et Istanbul
Puissance : 2/5
Pouvoirs et faiblesses : POUVOIRS : Juge des Ames (actif), Furor Gallicus (actif), Père de la Tribu (Non actif), Main de Justice (Non actif), Chute du Ciel (Non actif) // FAIBLESSES : Empathie, Impétuosité, Isolement, Hors de Contrôle
Warning : Langage cru & violence physique & sexe & violences sexuelles
Célébrité : Christian Bale
Multicompte : Alexandre Durand
Aleksandros Diamandis - Hadès 3178d4feea99538c524163df5d7f91060949efe5
Crédits : Kanala

Fall of Skies

Aleksandros Diamandis - Hadès Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://gang3r.wixsite.com/site https://deusexhominum.forumactif.com/t112-charles-niemans-something-in-the-way https://deusexhominum.forumactif.com/t125-charles-niemans-something-in-the-way https://deusexhominum.forumactif.com/t124-charles-niemans-something-in-the-way
MessageSujet: Re: Aleksandros Diamandis - Hadès   Aleksandros Diamandis - Hadès EmptyMar 24 Mai - 17:08

Merci Callista Aleksandros Diamandis - Hadès 2307454339
Et merci également Charles I love you

Anonymous
Invité
Invité


Aleksandros Diamandis - Hadès Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aleksandros Diamandis - Hadès   Aleksandros Diamandis - Hadès EmptyMar 24 Mai - 17:46

Welcome Hadès !

Loki a hâte de faire affaire avec toi Very Happy

Edouard De Villiers
Edouard De Villiers
Depuis les branches qui cassent, les cordes qui lâchent, J'irai prendre ma part de la part du lion
Aleksandros Diamandis - Hadès Moderatrice-CS
Messages : 385
Date d'inscription : 29/04/2021
Groupe : Vénéré et adulé de tous, je suis nul autre que Loki(doki), dieu du panthéon nordique
Métier : Vous ne pouvez pas ne pas me connaître. Je passe très régulièrement à la TV et la presse adore parler de moi. Je suis votre ministre de l'intérieur, car, cher peuple Français, je vous ai compris.
Age : Mon vaisseau a quarante ans, quelque chose dans ce goût là.
Caractère : J'ai tellement de qualité que je vais vous éblouir... Jovial - Manipulateur - Rusée - Menteur - Rigolo - Lâche - Débrouillard - Pas fiable - Imaginatif - Ambitieux
J'évolue à : Paris, cette soit-disant ville de la lumière et de l'amour.
Puissance : 3/5
Pouvoirs et faiblesses : •• Pouvoirs : Changeur de peau (actif) & Roi des Illusions (actif) & Semeur de discorde (actif) & Echappée Nordique (inactif) & Magicie ancestral (inactif) •• Faiblesse : Maitrise métamorphique & Allié non fiable & no-maitrise & Monotonie & Pie voleuse
Warning : langage cru & Violence physique & Sexe & violences sexuelles
Célébrité : Ben (beau gosse) Barnes... Oui oui je sais, je suis irrésistible, on me le dit tout le temps. Mais que voulez-vous? Chacun porte sa croix. La mienne c'est d'être le contraire de Severus Rogue, c'est à dire un putain de beau gosse.
Multicompte : Nailea Floras la gentille fleuriste - Donovan Smith la starlette barge
Aleksandros Diamandis - Hadès B9fe49ce2a59834b2e3d7d6be415f574
Crédits : Avatar (c)In the bleak midwinter

Depuis les branches qui cassent, les cordes qui lâchent, J'irai prendre ma part de la part du lion

Aleksandros Diamandis - Hadès Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://kanalattaque.tumblr.com/ https://deusexhominum.forumactif.com/t565-edouard-de-villiers-oo-vous-laissez-pas-embobiner-ils-cherchent-a-vous-rembobiner https://deusexhominum.forumactif.com/t572-edouard-de-villiers-oo-doudou-s-links#14127 https://deusexhominum.forumactif.com/t573-edouard-de-villiers-oo-lokidoki-s-meeting#14128
MessageSujet: Re: Aleksandros Diamandis - Hadès   Aleksandros Diamandis - Hadès EmptyMer 25 Mai - 11:17

Hadèèès Aleksandros Diamandis - Hadès 2945516558 Super choix ! Aleksandros Diamandis - Hadès 3363472704
Bienvenue à toi !

Anonymous
Invité
Invité


Aleksandros Diamandis - Hadès Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aleksandros Diamandis - Hadès   Aleksandros Diamandis - Hadès EmptyMer 25 Mai - 21:49

Merci beaucoup Edouard et Angelique Aleksandros Diamandis - Hadès 2580463442

Anonymous
Invité
Invité


Aleksandros Diamandis - Hadès Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aleksandros Diamandis - Hadès   Aleksandros Diamandis - Hadès EmptyMar 31 Mai - 14:39

Juste un petit message pour signaler que de mon côté, c'est bon ! Aleksandros Diamandis - Hadès 3363472704

Les éléments les plus importants du scénario sont bien présents, donc pas de soucis de ce point de vue. Éventuellement, il pourrait y avoir plus d'indications sur la manière dont Hadès s'est "réinventé" dans l'époque moderne, notamment sa société minière et ses liens avec le monde du crime, mais c'est quelque chose qu'il est peut-être plus simple de développer en RP donc à voir ce qu'en pensent les admins Aleksandros Diamandis - Hadès 2009497520

Anthea Diamandis
Anthea Diamandis
Queen of the Underworld
Messages : 224
Date d'inscription : 20/07/2021
Groupe : Divinité, panthéon gréco-romain, Perséphone
Métier : Actionnaire majoritaire de la société de cosmétiques de luxe « Kore »
Age : La trentaine en apparence. Quelques milliers en réalité.
Caractère : Douce, jalouse, aimante, orgueilleuse, juste, mélancolique, loyale, inflexible, empathique, capricieuse, protectrice, vindicative.
J'évolue à : Paris
Pouvoirs et faiblesses : POUVOIRS : Toucher fertile (actif), Mère des morts (actif), Flétrissement (actif), Règne végétal (non-actif), Totipotence (non-actif) // FAIBLESSES : Cycle de la nature & essence naturelle & dérèglement saisonnier & lignée divine.
Warning : Aucune limite
Célébrité : Elizabeth Olsen
Crédits : and the sun rise again (avatar), agentsofedits (icone), Koalavolant (signature)

Queen of the Underworld

Aleksandros Diamandis - Hadès Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://deusexhominum.forumactif.com/ https://deusexhominum.forumactif.com/t835-anthea-diamandis-persephone https://deusexhominum.forumactif.com/t842-anthea-diamandis-persephone https://deusexhominum.forumactif.com/t843-anthea-diamandis-persephone
MessageSujet: Re: Aleksandros Diamandis - Hadès   Aleksandros Diamandis - Hadès EmptyMar 31 Mai - 22:32

Bienvenue à toi Smile

Maël Eschene
Maël Eschene
Il est odieux, mais c'est divin
Aleksandros Diamandis - Hadès Moderateur-CP
Messages : 1567
Date d'inscription : 12/05/2021
Groupe : Esus, Dieu celte de la Guerre, de la Construction et du Commerce
Métier : Propriétaire d'une ébénisterie de marine
Age : 40
Caractère : Brave - Bricoleur – Habile au Compromis – Rancunier – Ordurier – Simple - Travailleur
J'évolue à : Paris
Puissance : 2/5
Pouvoirs et faiblesses : Contrat de sang (actif) - Sang chaud (actif) - Inspiration divine - Renouveau boisé - Meute fantastique // Solitaire - Rancunier - Franc - Language fleuri - Contreparties
Warning : langage cru & violence physique & sexe & violences sexuelles
Célébrité : Hugh Jackman
Crédits : Kanala

Il est odieux, mais c'est divin

Aleksandros Diamandis - Hadès Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://deusexhominum.forumactif.com/t631-mael-eschene-33-7-04-0 https://deusexhominum.forumactif.com/t615-mael-eschene-je-sais-plier-une-poutre-en-bois-alors-fais-pas-chier https://deusexhominum.forumactif.com/t630-mael-eschene-j-suis-comme-le-bambou-non-charles-juste-souple https://deusexhominum.forumactif.com/t632-mael-eschene-when-your-life-vas-y-ca-me-gonfle-de-faire-genre-avec-l-anglais
MessageSujet: Re: Aleksandros Diamandis - Hadès   Aleksandros Diamandis - Hadès EmptyMer 1 Juin - 15:35

Salut Aleksandros !

Comme Anthéa l'a dit, on aimerait bien que tu développes un peu plus l'actualité de ton personnage, qui reste très vague. Que ressent ton personnage vis à vis de ses semblables, de son panthéon?

En sus de l'avis d'Anthea, nous aimerions que tu retravailles un peu tes pouvoirs. Et oui, on sait bien, c'est le plus difficile! En général, chacun de tes pouvoirs offre plusieurs capacités alors que dans l'idée ils ne doivent en fournir qu'une seule, même si ses applications peuvent être plus larges. En sus, les pouvoirs doivent être gradués, du moins puissant au plus puissant puisque tu vas les débloquer au fur et à mesure en jeu :
- Pour le 1, si la Ferrokinésie concerne bien les minerais, on ne comprends pas trop le lien avec les pierres précieuses ou le cristal. On te demandera de choisir ou l'un ou l'autre, et on n'a pas compris ce que tu entendais par leur reconstitution.
- Pour le pouvoir 2 c'est encore un pouvoir décliné en beaucoup de capacités, on te demandera plutôt de choisir entre la manipulation des ombres ou le déplacement au sein de celles-ci.
- On n'a pas du tout compris le pouvoir de feu noir ni d'où il venait concrètement, de quelle énergie tu parles. On préférerait que tu le remplaces par un pouvoir plus directement lié aux enfers, par exemple dans ton pouvoir 3 tu expliques pouvoir manipuler les cadavres et les âmes, pourquoi ne pas le scinder en deux pouvoirs, un de contrôle de l'aspect physique de la mort, et l'autre sur son psychisme? Par exemple l'interrogatoire de personnes mortes ou ce genre de choses, pour les juger ou découvrir des vérités cachées.
- Tu n'as pas de véritables faiblesses. En général, on mettra plutôt les limites et conditions des pouvoirs; leur contrecoup. Par exemple, il n'y a aucune contrepartie au pouvoir 3.
- Concrètement, quelles seraient les applications du dernier pouvoir?

N'hésite pas si tu as des questions, mais garde bien à l'idée que pouvoirs = capacités, pas des "groupes de capacités" qui te permettent quantité de choses différentes à l'intérieur de chacun Smile

La Foi
La Foi
Admin
Aleksandros Diamandis - Hadès Fondateur-CP
Messages : 2917
Date d'inscription : 09/09/2020
Groupe : Je suis au dessus de tout le monde.
Métier : Compte commun des admin
Age : Je suis là depuis le commencement
Caractère : Juste
Célébrité : Moi même
Crédits : Kanala


Aleksandros Diamandis - Hadès Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://deusexhominum.forumactif.com https://deusexhominum.forumactif.com/ https://deusexhominum.forumactif.com/ https://deusexhominum.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Aleksandros Diamandis - Hadès   Aleksandros Diamandis - Hadès EmptyMer 1 Juin - 16:12

Pour les pouvoirs j’ai juste pris ce que disent les légendes ^^
Mais je vais retravailler tout ça, seulement je vais demander un délai de 4 ou 5 jours. Je n’ai pas mon ordi depuis ce matin, il est chez le réparateur et il a dit qu’il lui faudrait au moins trois jours pour le réparer.

Anonymous
Invité
Invité


Aleksandros Diamandis - Hadès Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aleksandros Diamandis - Hadès   Aleksandros Diamandis - Hadès EmptyMer 1 Juin - 16:16

Yes, mais on a aussi besoin d'équilibrer entre les divinités présentes et d'appuyer le plus possible la diversité des pouvoirs Smile

Bon courage d'ici la fin de la réparation !

La Foi
La Foi
Admin
Aleksandros Diamandis - Hadès Fondateur-CP
Messages : 2917
Date d'inscription : 09/09/2020
Groupe : Je suis au dessus de tout le monde.
Métier : Compte commun des admin
Age : Je suis là depuis le commencement
Caractère : Juste
Célébrité : Moi même
Crédits : Kanala


Aleksandros Diamandis - Hadès Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://deusexhominum.forumactif.com https://deusexhominum.forumactif.com/ https://deusexhominum.forumactif.com/ https://deusexhominum.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Aleksandros Diamandis - Hadès   Aleksandros Diamandis - Hadès EmptyLun 6 Juin - 19:59

Bonsoir @Aleksandros Diamandis,
As-tu encore besoin de quelques jours supplémentaires? Aleksandros Diamandis - Hadès 3363472704

La Foi
La Foi
Admin
Aleksandros Diamandis - Hadès Fondateur-CP
Messages : 2917
Date d'inscription : 09/09/2020
Groupe : Je suis au dessus de tout le monde.
Métier : Compte commun des admin
Age : Je suis là depuis le commencement
Caractère : Juste
Célébrité : Moi même
Crédits : Kanala


Aleksandros Diamandis - Hadès Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://deusexhominum.forumactif.com https://deusexhominum.forumactif.com/ https://deusexhominum.forumactif.com/ https://deusexhominum.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Aleksandros Diamandis - Hadès   Aleksandros Diamandis - Hadès EmptyMer 8 Juin - 9:06

Vraiment navrée pour le retard, le réparateur a eu un accident, donc j’attends également Sad
Mais je vais emprunter l’ordi de mon frère qui est venu en visite hier et la finir cette nuit.

Anonymous
Invité
Invité


Aleksandros Diamandis - Hadès Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aleksandros Diamandis - Hadès   Aleksandros Diamandis - Hadès EmptyMer 8 Juin - 9:12

Ca marche, courage à toi !

Victor Lafitte
Victor Lafitte
Fall of Skies
Aleksandros Diamandis - Hadès Fondateur-CP
Messages : 9564
Date d'inscription : 09/09/2020
Groupe : Je suis Teutatès, Dieu-Père Celte. Dieu de la Guerre et de la Justice.
Métier : Fugitif
Age : 40 ans... Ou 3000.
Caractère : Vif - Emporté - Empathique - Téméraire
J'évolue à : Paris et Istanbul
Puissance : 2/5
Pouvoirs et faiblesses : POUVOIRS : Juge des Ames (actif), Furor Gallicus (actif), Père de la Tribu (Non actif), Main de Justice (Non actif), Chute du Ciel (Non actif) // FAIBLESSES : Empathie, Impétuosité, Isolement, Hors de Contrôle
Warning : Langage cru & violence physique & sexe & violences sexuelles
Célébrité : Christian Bale
Multicompte : Alexandre Durand
Aleksandros Diamandis - Hadès 3178d4feea99538c524163df5d7f91060949efe5
Crédits : Kanala

Fall of Skies

Aleksandros Diamandis - Hadès Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://gang3r.wixsite.com/site https://deusexhominum.forumactif.com/t112-charles-niemans-something-in-the-way https://deusexhominum.forumactif.com/t125-charles-niemans-something-in-the-way https://deusexhominum.forumactif.com/t124-charles-niemans-something-in-the-way
MessageSujet: Re: Aleksandros Diamandis - Hadès   Aleksandros Diamandis - Hadès EmptyJeu 9 Juin - 22:39

Je m’excuse encore une fois, je me suis trompée, mon frère a amené avec lui sa PS4 et pas son ordi xD
Je vais essayer de trouver un moyen de modifier au plus vite. Promis.

Anonymous
Invité
Invité


Aleksandros Diamandis - Hadès Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aleksandros Diamandis - Hadès   Aleksandros Diamandis - Hadès EmptyMar 14 Juin - 10:32

Pas de souci, tiens nous au courant Smile

La Foi
La Foi
Admin
Aleksandros Diamandis - Hadès Fondateur-CP
Messages : 2917
Date d'inscription : 09/09/2020
Groupe : Je suis au dessus de tout le monde.
Métier : Compte commun des admin
Age : Je suis là depuis le commencement
Caractère : Juste
Célébrité : Moi même
Crédits : Kanala


Aleksandros Diamandis - Hadès Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://deusexhominum.forumactif.com https://deusexhominum.forumactif.com/ https://deusexhominum.forumactif.com/ https://deusexhominum.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Aleksandros Diamandis - Hadès   Aleksandros Diamandis - Hadès EmptyMer 15 Juin - 17:58

Coucou =)

j'ai récupéré mon ordi aujourd'hui, mais je suis trop fatiguée, donc demain je ferai toutes les modifications demandées. Merci pour votre patience Aleksandros Diamandis - Hadès 2580463442

Anonymous
Invité
Invité


Aleksandros Diamandis - Hadès Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aleksandros Diamandis - Hadès   Aleksandros Diamandis - Hadès EmptyJeu 23 Juin - 16:40

Hey @Aleksandros Diamandis !

Où en es-tu finalement de ta fichette?

La Foi
La Foi
Admin
Aleksandros Diamandis - Hadès Fondateur-CP
Messages : 2917
Date d'inscription : 09/09/2020
Groupe : Je suis au dessus de tout le monde.
Métier : Compte commun des admin
Age : Je suis là depuis le commencement
Caractère : Juste
Célébrité : Moi même
Crédits : Kanala


Aleksandros Diamandis - Hadès Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://deusexhominum.forumactif.com https://deusexhominum.forumactif.com/ https://deusexhominum.forumactif.com/ https://deusexhominum.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Aleksandros Diamandis - Hadès   Aleksandros Diamandis - Hadès EmptySam 2 Juil - 13:47

Je locke et déplace

La Foi
La Foi
Admin
Aleksandros Diamandis - Hadès Fondateur-CP
Messages : 2917
Date d'inscription : 09/09/2020
Groupe : Je suis au dessus de tout le monde.
Métier : Compte commun des admin
Age : Je suis là depuis le commencement
Caractère : Juste
Célébrité : Moi même
Crédits : Kanala


Aleksandros Diamandis - Hadès Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://deusexhominum.forumactif.com https://deusexhominum.forumactif.com/ https://deusexhominum.forumactif.com/ https://deusexhominum.forumactif.com/
 
Aleksandros Diamandis - Hadès
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aleksandros Diamandis - Hadès
» Aleksandros Diamandis # +33 67 14 39 26
» Aleksandros Diamandis - Listing Rp
» Aleksandros Diamandis - Hellfire.
» Aleksandros Diamandis - Carnet d'adresse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deus Ex Hominum :: Des Hauts du Valhalla aux Abîmes du Styx :: L'Odyssée des Héros :: Fiches abandonnées et membres supprimés-
Sauter vers: