AccueilAccueil  DiscordDiscord  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
anipassion.com

 

 De vous à nous, de nous à vous. (récap + sondage)

Aller en bas 
MessageSujet: De vous à nous, de nous à vous. (récap + sondage)   De vous à nous, de nous à vous. (récap + sondage) EmptyLun 31 Mai - 15:15

De vous à nous, de nous à vous.



Bonjour à vous !  De vous à nous, de nous à vous. (récap + sondage) 3363472704

Tout d’abord un grand merci pour vos différents retours suite à nos mps. Cela nous a permis d’identifier certains de vos besoins, de vous proposer des sondages (j’y reviens plus bas) et de vous aider. Alors vraiment merci beaucoup De vous à nous, de nous à vous. (récap + sondage) 2945516558 Ce message va tenir lieu de résumé des remontés faites, dans un soucis de transparence et d’amélioration du forum !

☇☇☇ Nous avons donc mis en place un google form avec plusieurs sondages ici. Nous avons besoin de vos avis sur plusieurs sujets, car la majorité l’emportera 😊 Vous pouvez y répondre de manière anonyme ou non, c'est à votre aise  De vous à nous, de nous à vous. (récap + sondage) 544442698
Spoiler:

☇☇☇ Nous allons faire évoluer vos profils (encore je sais je sais ! Mais promis on en voit le bout) avec la mise en place de « Warning »  De vous à nous, de nous à vous. (récap + sondage) 3338430539 . Ils vont vous permettre de vous positionner sur ce que vous faites dans vos rps/ce que vous acceptez dans les rps, mais surtout de voir les limites de vos camarades de jeux. Vous aurez le choix entre : " langage cru &/ou &/ou Violence physique &/ou Sexe &/ou violences sexuelles".

Par exemple, Nail/dono/doudou accepte toutes ces situations en rps, peu importe ses comptes. Elle est ok que Nail’ puisse être violentée et ce type de rp ne la dérange pas. Donc son warning sera : langage cru & Violence physique & Sexe & violences sexuelles".

Chacun ayant ses propres limites, il est important de pouvoir les spécifier et on vous demandera de les prendre en compte quand vous ferez des rps avec les autres. Typiquement, Nail’ passerait sous silence des scènes sexuels dans un rp, si elle interagie avec une joueur IRL qui ne serait pas à l’aise avec ça  De vous à nous, de nous à vous. (récap + sondage) 2435856388  Ces warnings sont là pour « protéger » et « avertir ». Alors ne mettez pas tout si vous n’êtes pas à l’aise avec ça, et surtout, regardez le warning des joueurs en face, pour connaître ces propres limites ! Votre jeu n’en sera que plus sympas et décontracté  De vous à nous, de nous à vous. (récap + sondage) 1534567568


☇☇☇ Concernant vos retours, vous allons citer certains d’entre vous anonymement pour vous répondre ici, car c’est intéressant que vous ayez tous ces informations 😊 Nous avons repris les suggestions/remarques qui n’ont pas été mise dans le sondage plus haut  De vous à nous, de nous à vous. (récap + sondage) 620302099
Citation :
Niveau RP, je ne vais pas le cacher c'est assez affligeant.[…] J'ignore pourquoi, pas faute de faire le tour des fiches et tout cela pour demander, mais avoir si peu de retour.

Si certains d’entre vous l’ignorent, un sujet de « demande directe de rp » existe ici. Il y a aussi une animation permanente de contexte donné par le forum et de « jumelage » avec d’autres membres à laquelle vous pouvez aussi vous inscrire .  De vous à nous, de nous à vous. (récap + sondage) 544442698  Hésitez pas à envoyer des mps, à toper sur discord si les fiches ne suffisent pas… Et à suivre vos propres fiches et mettre à jour vos dispos en rps. On vous embête aussi avec ça, mais c’est important et cela peut aider les plus timides joueurs à venir vous demander un rp  De vous à nous, de nous à vous. (récap + sondage) 1085311014  De vous à nous, de nous à vous. (récap + sondage) 1867324762  De vous à nous, de nous à vous. (récap + sondage) 1867324762 Et si malgré tout cela, vous ne trouvez pas, envoyez un mp à un membre du staff et on vous aidera. Vous n’êtes pas tout seul et surtout chaque personnage est intéressant, peu importe son panthéon et sa modernité/non modernité. Sinon vous n’auriez pas été validés De vous à nous, de nous à vous. (récap + sondage) 3417233746


Citation :
J'ignorais qu'il y avait un discord. Mais je ne suis pas très actif sur les serveurs des forums, les gens ont l'habitude de se défouler dessus et la partie forum empathie souvent j'ai l'impression.

Le lien du discord est dans la barre de navigation. On ne peut que vous rassurer sur ces points là : les membres sont très ouverts dessus et il est modéré par Charlou, Célé et Nailélé  De vous à nous, de nous à vous. (récap + sondage) 3831431254. Depuis son ouverture nous n’avons eu aucun débordement et le staff est très présent. S’il y a le moindre souci, on peut intervenir très rapidement. Il n’est pas question que des membres en lynchent d'autres  De vous à nous, de nous à vous. (récap + sondage) 3061246827 .  Il est vrai que certains membres sont plus présents que d’autres dessus mais il y a de la place pour toutes personnes voulant rire et échanger dessus. De vous à nous, de nous à vous. (récap + sondage) 2025904059  Web et Esus et Isis, nos « petits » derniers en sont la preuve ! Donc n’ayez pas peur, tout le monde peut s’y intégrer et ce n’est pas la porte ouverte à des clans De vous à nous, de nous à vous. (récap + sondage) 4118739179 . Et si cela devait arriver sans qu'on le voit, un mp au staff et on débarque  De vous à nous, de nous à vous. (récap + sondage) 3296272100

Citation :
Pour les liens c'est un peu plus compliqué. Je pense que ça vient du fait que j'incarne une humaine dans un monde de dieux, déesses

Encore une fois, on le rabâche mais c’est important que vous suiviez vos fiches et que vous les mettiez à jour  De vous à nous, de nous à vous. (récap + sondage) 2102633536  Elles permettent d’intégrer tous les membres et de vous lier. Certains le font en MP ou sur le discord mais les fiches doivent rester vraiment la priorité . Et, si vraiment vous avez du mal à trouver des liens, venez en parler au staff et on vous aidera !  De vous à nous, de nous à vous. (récap + sondage) 3248070676

Citation :
Oui j'ai eu de la chance, on est vite venu me proposer des liens ! Etant d'une nature assez réservée, j'ai toujours du mal à demander donc je suis ravie.

Merci à vous pour cela  De vous à nous, de nous à vous. (récap + sondage) 786189317

Citation :
non, je dois être aveugle car je ne trouve pas le lien qui mène au discord du fofo ! il doit être sous mes yeux, je continue à chercher Xd

Comme dis plus haut, il est dans la barre de navigation du forum  De vous à nous, de nous à vous. (récap + sondage) 110603677

Citation :
J'ai un peu du mal à me motiver à écrire si je n'arrive pas à discuter un tout petit peu sur l'avancée. Est-ce que la personne est absente, ou en ralentissement ?  

Vous pouvez vous référer au forum « absences » du forum qui se trouve ici et bien sûr poster les vôtres si vous devez l’être ! De vous à nous, de nous à vous. (récap + sondage) 665518753

Citation :
Je ne pensais pas que les achats de relance dé serviraient ... mais ça aide à mort ! Très bonne idée & initiative les amis !  

Haha tant mieux <3 Et merci !   De vous à nous, de nous à vous. (récap + sondage) 1442357274

Citation :
 Je n'ai pas eu de soucis à trouver de rp via le discord, c'est plus discutable via le forum où beaucoup de recherche de lien et de rp ne sont pas super clair. Mais je crois que c'est aussi du au fait que j'ai perdu l'habitude des forums.

Je sais, je ressasse, mais c’est important de bien passer dans vos fiches et de les remplir  De vous à nous, de nous à vous. (récap + sondage) 15245024

Citation :
Un peu le bordel pour moi au début à cause des nombreux DC du staff, le temps de comprendre qui appartient à qui et qui est dans le staff avec quel compte. Il m'a genre fallu un moment pour comprendre que Donovan était le DC de Nail et du coup du staff aussi.

Nous avons ajouté dans le profil du staff des étiquettes pour nous identifier plus clairement  De vous à nous, de nous à vous. (récap + sondage) 3963737477  Nous avons rajouté les DC sur la PA également et nous allons faire un sujet recensant les DC de tous pour rendre le tout plus lisible !

Citation :
Un champ dans le profil devrait être dédié à indiquer quelle déité le personnage est censé être. Ou alors que le champ groupe soit plus encadré(avec un format de ce qui doit y être mis) pour qu'on puisse avoir le même contenu pour tout le monde. Là certain indique juste le panthéon, d'autres juste le dieu, d'autres mette juste "divinité" et certains collent des textes entier. J'ai du lire complètement la fiche de certains joueurs pour savoir qui ils étaient ^^ c'est un peu pareil pour les créatures où je ne sais pas trop qui est quoi sans demander.

Nous avons lancé une « campagne » à ce sujet là justement. De vous à nous, de nous à vous. (récap + sondage) 15245024 Nailea était passée sous tous les profils pour rajouter au moins le panthéon et la divinité/créature. Nous avons changé aussi au niveau des fiches de validation et il faut avoir rempli son profil désormais pour que le staff passe dans la fiche ! Après c’est à chaque joueur de bien le tenir à jour et le remplir mais on a essayé de bien impulser le tout  De vous à nous, de nous à vous. (récap + sondage) 1620998924

Citation :
Dans la même logique, il serait cool d'indiquer dans les panthéons, en plus de quel dieu est pris, le nom de son alter-ego avec peut-être le lien vers sa fiche ou son profil pour permettre de se faire une idée de qui joue quoi sans passer par le discord.

Nous n’y avions pas pensé avant. De vous à nous, de nous à vous. (récap + sondage) 2533292960 Merci beaucoup pour la juste remarque. Les modotes s’en sont occupées et tout est bien à jour partout   De vous à nous, de nous à vous. (récap + sondage) 2307454339

Citation :
Un petit script sur la PA qui affiche les derniers messages posté pour voir d'un coup d'oeil les nouveauté sans scroll tout le forum ou qu'un sujet en cache un autre dans une zone. Par exemple à la place des informations générales qui auraient plus leur place dans le queel.

Juste en dessous de la page d’accueil, il y a un lien qui permet de voir tous les nouveaux messages depuis la dernière visite.  De vous à nous, de nous à vous. (récap + sondage) 1867324762

Citation :
ça va, après c'est plus un souci général sur les forums on sait jamais où c'est mieux de contacter la personne pour avoir une réponse (fiche de lien ou mp ou discord) selon les préférences des joueurs et des fois on passe à côté

Le retour du rabâchage  De vous à nous, de nous à vous. (récap + sondage) 4118739179  Vraiment, les fiches c’est le mieux !

Citation :
Entre deux, mes liens manquent de diversité, et je n'arrive pas toujours à savoir comment intégrer mon personnage vis-à-vis des autres. Ce qui bloque, comme toujours, le manque de confiance dans mon personnage.
Je renvoie aux liens donnés plus haut ! Et encore une fois, le staff peut aider donc hésitez pas ! Et pour le côté confiance, encore une fois si vous avez été validés c’est que le perso est bien et intégrable alors ne doutez pas De vous à nous, de nous à vous. (récap + sondage) 3417233746

Citation :
Sinon peut-être un formulaire grossesse, comme y a plein d'histoire de coeurs sur Deus, ça finira bien par arriver  .

On préfère laisser à chaque joueur le soin de décider De vous à nous, de nous à vous. (récap + sondage) 157564367  Il n’y a pas d’enjeux derrière alors si Carambar veut par exemple être enceinte de Lulu ou Esus elle peut le décider seule (pourquoi toi Carambar ? Mais c’est parce qu’on sait tous que tu es une dépravée… Ok ok je sors ! Pas taper, pas taper  De vous à nous, de nous à vous. (récap + sondage) 1847568524 !)

Citation :
Pour le Discord je n'y suis pas pour la même problématique que la question précédente et aussi parce que j'ai un peu de mal avec les discussions en communauté. Tout le monde parle et parfois ça nous rend invisible, donc c'est un peu frustrant ^^"

N’hésites pas à prendre « la parole »  De vous à nous, de nous à vous. (récap + sondage) 3248070676  Les membres sont très intégrateurs et on peut entrer sans problème dans les conversations même en cours ! Surtout si c’est pour embêter Carambar, ou pour « harceler » Lulu qui doit avoir un complexe en vrai quand on voit combien de gif de lui nu il met… (ok ok je sors !  De vous à nous, de nous à vous. (récap + sondage) 2603267498 )

Citation :
Et pour avoir regardé les panthéons dernièrement pour essayer de créer un scénario, ce n'est pas toujours à jour dans les listings.
Célélé a tout bien mis à jour  De vous à nous, de nous à vous. (récap + sondage) 208112088


☇☇☇ Pour la fameuse question du cheval de Henri 4... Vous nous avez bien fait rire même si vous vous êtes tous trompés ! Et oui, Henri 4 n'avait pas de cheval mais un chat noir ! Paraît que Bastet est passée par là avant  De vous à nous, de nous à vous. (récap + sondage) 2420745376  


☇☇☇ Vous pouvez poster à la suite de ce sujet, rebondir, passer un message ou autre ! C'est dans les annonces pour avoir vos retours aussi  De vous à nous, de nous à vous. (récap + sondage) 2603267498

☇☇☇ Un avant dernier point pour vous remercier encore une fois, pour les réponses aux MPs, pour faire vivre et évoluer encore et toujours le forum. Nous vous annonçons aussi ici (les petits malins qui ont cliqué sur le lien du sondage l'auront vu) que le staff postera une nouvelle annexe pour étayer un peu les lancers de dés, leurs fonctionnement concrètement et notamment vis à vis des blessures sur les uns et les autres ou des déplacements dans des rps "rythmés" Wink Nous avons vu que cela pouvait pécher un peu et que, même nous, nous nous sommes parfois concertés pour prendre une décision. Ainsi ce sera plus clair pour tout le monde  De vous à nous, de nous à vous. (récap + sondage) 1534567568


☇☇☇ Il reste entre un tour pour les missions intrigues. Suite à ces dernières, une intrigue verra le jour. Accrochez vous à vos culottes car ça va groover dans vos sous-vêtements De vous à nous, de nous à vous. (récap + sondage) 1493972179 Nous avancerons aussi la chronologie du forum, et vous pourrez jouer après ce fameux jour de l'an, pendant lequel la face du monde aura changé De vous à nous, de nous à vous. (récap + sondage) 1136614187 De vous à nous, de nous à vous. (récap + sondage) 1136614187 De vous à nous, de nous à vous. (récap + sondage) 1136614187 De vous à nous, de nous à vous. (récap + sondage) 1136614187 De vous à nous, de nous à vous. (récap + sondage) 1136614187 De vous à nous, de nous à vous. (récap + sondage) 1136614187 De vous à nous, de nous à vous. (récap + sondage) 1136614187 De vous à nous, de nous à vous. (récap + sondage) 1136614187 De vous à nous, de nous à vous. (récap + sondage) 1136614187 De vous à nous, de nous à vous. (récap + sondage) 1136614187 De vous à nous, de nous à vous. (récap + sondage) 1136614187 De vous à nous, de nous à vous. (récap + sondage) 1136614187 De vous à nous, de nous à vous. (récap + sondage) 1136614187 De vous à nous, de nous à vous. (récap + sondage) 1136614187 De vous à nous, de nous à vous. (récap + sondage) 1136614187 (Ok ok je me calme et je m'en vais !) De vous à nous, de nous à vous. (récap + sondage) 3965607650


La Foi
La Foi
Admin
De vous à nous, de nous à vous. (récap + sondage) Fondateur-CP
Messages : 2917
Date d'inscription : 09/09/2020
Groupe : Je suis au dessus de tout le monde.
Métier : Compte commun des admin
Age : Je suis là depuis le commencement
Caractère : Juste
Célébrité : Moi même
Crédits : Kanala


De vous à nous, de nous à vous. (récap + sondage) Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://deusexhominum.forumactif.com https://deusexhominum.forumactif.com/ https://deusexhominum.forumactif.com/ https://deusexhominum.forumactif.com/
MessageSujet: Re: De vous à nous, de nous à vous. (récap + sondage)   De vous à nous, de nous à vous. (récap + sondage) EmptyLun 31 Mai - 15:38

Allez, même moi j'participe Smile

Victor Lafitte
Victor Lafitte
Fall of Skies
De vous à nous, de nous à vous. (récap + sondage) Fondateur-CP
Messages : 9564
Date d'inscription : 09/09/2020
Groupe : Je suis Teutatès, Dieu-Père Celte. Dieu de la Guerre et de la Justice.
Métier : Fugitif
Age : 40 ans... Ou 3000.
Caractère : Vif - Emporté - Empathique - Téméraire
J'évolue à : Paris et Istanbul
Puissance : 2/5
Pouvoirs et faiblesses : POUVOIRS : Juge des Ames (actif), Furor Gallicus (actif), Père de la Tribu (Non actif), Main de Justice (Non actif), Chute du Ciel (Non actif) // FAIBLESSES : Empathie, Impétuosité, Isolement, Hors de Contrôle
Warning : Langage cru & violence physique & sexe & violences sexuelles
Célébrité : Christian Bale
Multicompte : Alexandre Durand
De vous à nous, de nous à vous. (récap + sondage) 3178d4feea99538c524163df5d7f91060949efe5
Crédits : Kanala

Fall of Skies

De vous à nous, de nous à vous. (récap + sondage) Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://gang3r.wixsite.com/site https://deusexhominum.forumactif.com/t112-charles-niemans-something-in-the-way https://deusexhominum.forumactif.com/t125-charles-niemans-something-in-the-way https://deusexhominum.forumactif.com/t124-charles-niemans-something-in-the-way
MessageSujet: Re: De vous à nous, de nous à vous. (récap + sondage)   De vous à nous, de nous à vous. (récap + sondage) EmptyLun 31 Mai - 15:40

Doudou vous a fait l'honneur de donner son avis What a Face

Nailea Flores
Nailea Flores
It's the moment of truth, and the moment to lie. The moment to live and the moment to die. The moment to fight, the moment to fight. To fight, to fight, to fight
De vous à nous, de nous à vous. (récap + sondage) Moderatrice-CP
Messages : 1026
Date d'inscription : 09/09/2020
Groupe : Divinité inca. On m'appelait couramment Mama Quilla ou Mama Killa, selon l'orthographe. J'incarne la lune et la nuit et je protège principalement les femmes.
Métier : Fleuriste en vogue, et plutôt bien réputée. Propriétaire de la boutique "Iris & sty(b)le", située en plein coeur de Montmartre, à Paris
Age : Officiellement, il y a 36 ans, un 08 octobre. En réalité, il y a des siècles
Caractère : Fière - Méfiante - Sympathique - Intransigeante - Passionnée - Mélancolique - Aimante - Ne pardonne pas - Protectrice / étouffante parfois - Blasée
J'évolue à : Paris et Istanbul
Puissance : 2/5
Pouvoirs et faiblesses : POUVOIRS •• Vigilance Lunaire & étoilée (actif) • Contrôle des cycles (actif) • Soin/création des maladies de l'esprit (inactif) • Puissance féminine (inactif) • Bénédiction d'Inti (inactif) •••• FAIBLESSES •• Bouclier féminin • Annihilation solaire • Esprit lunaire • "Naya"
Warning : langage cru & Violence physique & Sexe & violences sexuelles
Célébrité : Odette Yustman Annable
Multicompte : Donovan Smith et Edouard De Villiers
De vous à nous, de nous à vous. (récap + sondage) Tumblr_inline_p7fzcmiljw1ricaxd_400
Crédits : Avatar (c) Kanala

It's the moment of truth, and the moment to lie. The moment to live and the moment to die. The moment to fight, the moment to fight. To fight, to fight, to fight

De vous à nous, de nous à vous. (récap + sondage) Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://kanalattaque.tumblr.com/ https://deusexhominum.forumactif.com/t30-nailea-flores-to-the-moon-back#168 https://deusexhominum.forumactif.com/t132-nailea-flores-hijos-de-la-luna https://deusexhominum.forumactif.com/t163-nailea-flores-i-m-dreaming-of-the-moon#1411
MessageSujet: Re: De vous à nous, de nous à vous. (récap + sondage)   De vous à nous, de nous à vous. (récap + sondage) EmptyLun 31 Mai - 20:31

C'est fait pour Esus (par contre pas sûr qu'il ait prévu d'avoir un minion avec Caramail hein De vous à nous, de nous à vous. (récap + sondage) 1f602 )

Maël Eschene
Maël Eschene
Il est odieux, mais c'est divin
De vous à nous, de nous à vous. (récap + sondage) Moderateur-CP
Messages : 1567
Date d'inscription : 12/05/2021
Groupe : Esus, Dieu celte de la Guerre, de la Construction et du Commerce
Métier : Propriétaire d'une ébénisterie de marine
Age : 40
Caractère : Brave - Bricoleur – Habile au Compromis – Rancunier – Ordurier – Simple - Travailleur
J'évolue à : Paris
Puissance : 2/5
Pouvoirs et faiblesses : Contrat de sang (actif) - Sang chaud (actif) - Inspiration divine - Renouveau boisé - Meute fantastique // Solitaire - Rancunier - Franc - Language fleuri - Contreparties
Warning : langage cru & violence physique & sexe & violences sexuelles
Célébrité : Hugh Jackman
Crédits : Kanala

Il est odieux, mais c'est divin

De vous à nous, de nous à vous. (récap + sondage) Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://deusexhominum.forumactif.com/t631-mael-eschene-33-7-04-0 https://deusexhominum.forumactif.com/t615-mael-eschene-je-sais-plier-une-poutre-en-bois-alors-fais-pas-chier https://deusexhominum.forumactif.com/t630-mael-eschene-j-suis-comme-le-bambou-non-charles-juste-souple https://deusexhominum.forumactif.com/t632-mael-eschene-when-your-life-vas-y-ca-me-gonfle-de-faire-genre-avec-l-anglais
MessageSujet: Re: De vous à nous, de nous à vous. (récap + sondage)   De vous à nous, de nous à vous. (récap + sondage) EmptyLun 31 Mai - 20:51

C'est envoyé What a Face Pardon d'avoir tardé à répondre au MP De vous à nous, de nous à vous. (récap + sondage) 833483382

Anonymous
Invité
Invité


De vous à nous, de nous à vous. (récap + sondage) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: De vous à nous, de nous à vous. (récap + sondage)   De vous à nous, de nous à vous. (récap + sondage) EmptyLun 31 Mai - 22:00

Répondu au sondage Smile

Anonymous
Invité
Invité


De vous à nous, de nous à vous. (récap + sondage) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: De vous à nous, de nous à vous. (récap + sondage)   De vous à nous, de nous à vous. (récap + sondage) EmptyMar 1 Juin - 0:40

La Foi a écrit:
Il n’y a pas d’enjeux derrière alors si Carambar veut par exemple être enceinte de Lulu ou Esus elle peut le décider seule (pourquoi toi Carambar ? Mais c’est parce qu’on sait tous que tu es une dépravée… Ok ok je sors ! Pas taper, pas taper
J'EXIGE que le /la coupable se dénonce! De vous à nous, de nous à vous. (récap + sondage) 3061246827 Je commence à soupçonner Nailea là... ¬¬

Sinon, j'ai répondu au sondage!

Caraïbe de Rochebrune
Caraïbe de Rochebrune
Attention avec Carambar, tu pourrais t'y casser une dent!
Messages : 1142
Date d'inscription : 16/03/2021
Groupe : Humain
Métier : Bibliothécaire
Age : 31 ans
Caractère : Hypersensible émotionnelle elle ressent toutes ses émotions de façon intense, sans juste milieu. Colérique, angoissée, stressée, souvent hystérique. S’énerve aussi facilement qu’elle se calme. Sait demander pardon. Dormeuse, rêveuse, distraite, maladroite. Adore cuisiner (et compense pas mal de trucs grâce à la nourriture). Empathique (trop). Adore les animaux. Distante ou collante, parfois obsessionnelle. Se lasse très vite des personnes qu’elle fréquente (sauf exceptions) et peut disparaître sans un mot. Gentille, généreuse, timide. Manque de confiance en elle. N’assume pas (toujours) ses envies et désirs et se ment à elle-même avec un incroyable talent alors que la plupart du temps elle est foncièrement franche et honnête. Compliqué. Bref une fille quoi (comme dirait Charles !)
J'évolue à : Paris
Warning : langage cru &/ou Violence physique &/ou Sexe &/ou violences sexuelles (mais oh faut se mettre d'accord avant hein!)
Célébrité : Emmy Rossum
De vous à nous, de nous à vous. (récap + sondage) LPmE
Crédits : Patdrue/Kanala

Attention avec Carambar, tu pourrais t'y casser une dent!

De vous à nous, de nous à vous. (récap + sondage) Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://deusexhominum.forumactif.com/t411-caraibe-de-rochebrune-pernia#10796 https://deusexhominum.forumactif.com/t453-caraibe-seras-tu-le-nouveau-chapitre-du-livre-de-ma-vie https://deusexhominum.forumactif.com/t459-caraibe-le-livre-de-ma-vie
MessageSujet: Re: De vous à nous, de nous à vous. (récap + sondage)   De vous à nous, de nous à vous. (récap + sondage) EmptyMer 2 Juin - 21:12

Caraïbe de Rochebrune a écrit:
La Foi a écrit:
Il n’y a pas d’enjeux derrière alors si Carambar veut par exemple être enceinte de Lulu ou Esus elle peut le décider seule (pourquoi toi Carambar ? Mais c’est parce qu’on sait tous que tu es une dépravée… Ok ok je sors ! Pas taper, pas taper  
J'EXIGE que le /la coupable se dénonce! De vous à nous, de nous à vous. (récap + sondage) 3061246827  Je commence à soupçonner Nailea là... ¬¬

Sinon, j'ai répondu au sondage!


De vous à nous, de nous à vous. (récap + sondage) 4236320635 De vous à nous, de nous à vous. (récap + sondage) 4236320635 De vous à nous, de nous à vous. (récap + sondage) 4236320635


Merci à vous pour vos retours rapides !

On attends encore d'en avoir un peu plus pour voir ce que l'on met en place De vous à nous, de nous à vous. (récap + sondage) 3954486355

Donovan Smith
Donovan Smith
Nous c'qu'on veut c'est du beau, c'est du brillant... C'est du propre, c'est du lisse, c'est du sublime.
De vous à nous, de nous à vous. (récap + sondage) Moderatrice-CS
Messages : 477
Date d'inscription : 02/03/2021
Groupe : Née Orphée Durand, elle est l'une des filles humaines du Dieu Zeus. Elle s'est jurée de se venger de lui, lui qui les a abandonné et à cause de qui sa mère est morte. Elle a rejoint depuis 2 ans maintenant les rangs des humains déicides. Elle voue une haine inconditionnelle à toutes les divinités.
Métier : Vous ne me connaissez pas? Vraiment? Vous n'allez pas me faire croire que JAMAIS vous n'avez vu mon nom sur un disque, sur spotify ou sur une affiche de concert? Vous vivez dans une grotte ou quoi? Je suis Donovan Smith, la célèbre chanteuse et auteure compositrice Donovan Smith !
Age : Ce n'est pas quelque chose que l'on demande à une jeune femme qui vient de fêter ses 24 ans et qui a encore toute sa vie devant elle
Caractère : En apparence Donovan est sociable, souriante, amicale, têtue, patiente, ambitieuse et altruiste. Elle est la parfaite fille que l'on aimerait tous avoir. Elle est une super amie qu'on veut tous connaitre. Son frère est l'un des rares à la connaitre vraiment et à savoir que si on gratte un peu, on trouve une jeune femme manipulatrice, comédienne, qui pense que la fin justifie les moyens et qui est prête à tout pour réussir
J'évolue à : Paris et Istanbul
Béni par : Orphée l'ignore mais elle et son jumeau ont été bénis, enfants, par Nyx. L'intervention de la Nuit personnifiée les a protégé du regard de Héra et de sa jalousie maladive. D'ailleurs cette bénédiction est toujours active.
Warning : langage cru & Violence physique & Sexe & violences sexuelles
Célébrité : Kiernan Shipka
Multicompte : Nailea Flores & Edouard De Villiers
De vous à nous, de nous à vous. (récap + sondage) Kiernan-shipka-pretty
Crédits : Avatar (c) Mercure Retrograde

Nous c'qu'on veut c'est du beau, c'est du brillant... C'est du propre, c'est du lisse, c'est du sublime.

De vous à nous, de nous à vous. (récap + sondage) Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/ https://deusexhominum.forumactif.com/t368-donovan-smith-i-m-ready-to-pay-the-price#8603 https://deusexhominum.forumactif.com/t376-donovan-smith-fake-friends https://deusexhominum.forumactif.com/t375-donovan-smith-beautiful-way
MessageSujet: Re: De vous à nous, de nous à vous. (récap + sondage)   De vous à nous, de nous à vous. (récap + sondage) EmptyVen 4 Juin - 12:43

Hello ! J'ai répondu au sondage également ! D'ailleurs, c'est une bonne idée d'ajouter des warnings dans les profils, ça permet à tout le monde de s'y retrouver au niveau des limites de chacun. Very Happy

Anonymous
Invité
Invité


De vous à nous, de nous à vous. (récap + sondage) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: De vous à nous, de nous à vous. (récap + sondage)   De vous à nous, de nous à vous. (récap + sondage) EmptyVen 4 Juin - 12:50

Répondu

Anonymous
Invité
Invité


De vous à nous, de nous à vous. (récap + sondage) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: De vous à nous, de nous à vous. (récap + sondage)   De vous à nous, de nous à vous. (récap + sondage) EmptyVen 4 Juin - 13:04

J'ai également répondu au sondage;

Dréna Kaveline
Dréna Kaveline
Furiosity runs into my veins.
Messages : 656
Date d'inscription : 22/04/2021
Groupe : Créature - Panthéon Slave - Baba - Yaga
Métier : Directrice de crèche privée et prestigieuse.
Age : Des siècles, ou 28 ans.
Caractère : Méfiante – humble – assoiffée de connaissances – furieuse – implacable – généreuse – libre – solitaire – juste mais incroyablement sévère – profondément misandre – douce – patiente – gourmande – énigmatique – tendances cannibales (plus ou moins réprouvée) – casanière – loyale– silencieuse – a des élans de sagesse –
J'évolue à : Paris
Puissance : 1/5
Pouvoirs et faiblesses : Âme animale (actif) ~ Métamorphose (non actif) ~ Maîtrise des éléments (non actif) // Asthmatique ~ Les maux de l'âge ~ Les hommes
Warning : Langage cru &/ou Violence physique &/ou Sexe.
Célébrité : Katie McGrath

Crédits : Kanala // Signature @Astra

Furiosity runs into my veins.

De vous à nous, de nous à vous. (récap + sondage) Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://deusexhominum.forumactif.com/t550-drena-kaveline-la-baba-yaga https://deusexhominum.forumactif.com/t574-drena-kaveline-unspoken-tale https://deusexhominum.forumactif.com/t576-drena-kavaline-baba-yaga-s-tale#14229
MessageSujet: Re: De vous à nous, de nous à vous. (récap + sondage)   De vous à nous, de nous à vous. (récap + sondage) EmptyVen 4 Juin - 13:16

C'est fait pour moi Smile

Anonymous
Invité
Invité


De vous à nous, de nous à vous. (récap + sondage) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: De vous à nous, de nous à vous. (récap + sondage)   De vous à nous, de nous à vous. (récap + sondage) EmptyDim 6 Juin - 21:49

Je viens de répondre avec du retard comme à mon habitude xD ! Mais je vous aime promis ! <3

Anonymous
Invité
Invité


De vous à nous, de nous à vous. (récap + sondage) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: De vous à nous, de nous à vous. (récap + sondage)   De vous à nous, de nous à vous. (récap + sondage) EmptyLun 7 Juin - 8:45

répondu

Anonymous
Invité
Invité


De vous à nous, de nous à vous. (récap + sondage) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: De vous à nous, de nous à vous. (récap + sondage)   De vous à nous, de nous à vous. (récap + sondage) EmptyMar 8 Juin - 19:11

Répondu aussiiiii ! De vous à nous, de nous à vous. (récap + sondage) 4118739179 De vous à nous, de nous à vous. (récap + sondage) 1867324762

Anonymous
Invité
Invité


De vous à nous, de nous à vous. (récap + sondage) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: De vous à nous, de nous à vous. (récap + sondage)   De vous à nous, de nous à vous. (récap + sondage) EmptyMer 9 Juin - 3:50

Je vous l'ai pas dis mais j'ai répondu aussi du coup x)

Anonymous
Invité
Invité


De vous à nous, de nous à vous. (récap + sondage) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: De vous à nous, de nous à vous. (récap + sondage)   De vous à nous, de nous à vous. (récap + sondage) EmptyLun 14 Juin - 21:58

Je locke et déplace, merci à tous d'avoir répondu !

La Foi
La Foi
Admin
De vous à nous, de nous à vous. (récap + sondage) Fondateur-CP
Messages : 2917
Date d'inscription : 09/09/2020
Groupe : Je suis au dessus de tout le monde.
Métier : Compte commun des admin
Age : Je suis là depuis le commencement
Caractère : Juste
Célébrité : Moi même
Crédits : Kanala


De vous à nous, de nous à vous. (récap + sondage) Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://deusexhominum.forumactif.com https://deusexhominum.forumactif.com/ https://deusexhominum.forumactif.com/ https://deusexhominum.forumactif.com/
 
De vous à nous, de nous à vous. (récap + sondage)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deus Ex Hominum :: Des Hauts du Valhalla aux Abîmes du Styx :: L'Etincelle Divine :: Annonces :: Archives des annonces-
Sauter vers: