AccueilAccueil  DiscordDiscord  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Kanala ✵ Tumblr Kanalattaque

Aller en bas 
MessageSujet: Kanala ✵ Tumblr Kanalattaque   Kanala ✵ Tumblr Kanalattaque EmptyMar 4 Mai - 12:28





Bonjour à tous !

Après plusieurs harcèlement de @Charles Niemans (qui ont porté leur fruit donc !), je me suis décidée à ouvrir un Tumblr afin d'y exposer toutes mes créas, de manière plus ordonnée que mes précédents galeries.  Je commence tout juste à maîtriser la bête alors vos avis et sur le tumblr et sur les créas qui y sont postés sont plus que bienvenus ! Cela m'aidera à m'améliorer ! N'hésitez pas non plus à m'indiquer vos coups de coeur, ça fait toujours plaisir. Et à me suivre/partager si cela vous dit Smile

Lien vers le tumblr kanalattaque

04.05.21 : Grosse mise à jour du Tumblr avec des créas qui trainaient par ci par là sur mon ordi. Merci à @Charles Niemans qui m'a mis un coup de pied au cul xD Nous avons donc +1 icone, +4 gifs troll +6 avatars de Boyd Holbrook +5 avatars de Christian Bale +2 avatars d'Alex Pettyfer +1 avatar d'Emilia Blunt (nouvelle entrée sur le tumblr !) + 1 avatar troll gif Kiernan Shipka +5 avatars Aesthétics fait pour le forum DEH (nouvelle entrée sur le tumblr). Piouf ça en fait quand même Smile
01.10.20 : Depuis hier, j'ai envie de faire des icones. J'ai commencé par des n&b un peu "ésotériques" nous allons dire. Et aujourd'hui, j'ai varié en faisant surtout sur le thème des animaux Very Happy Les loups et les renards sont donc à l'honneur. Au total, j'en ai fais 50. Piouf quand même ! Avec du coup, deux nouvelles entrées sur mon Tumblr : #100x100 et #icon . Vous les avez en avant première entre spoiler. Vu qu'il y en a 50, j'ai fais quatre billets, dont deux qui sortiront plus tard, dans les jours à venir ^^
24.09.20 : Je fais moins de créas ces derniers temps, car je suis pas mal prise sur un nouveau projet de forum RPG pour lequel je m'occupe de tout ce qui touche à l'aspect graphique et codes. Et, je l'avoue, je suis assez fière de ce que je fais alors que je sors totalement de ma zone de confiance ! En parallèle, j'ai un peu avancé sur de nouvelles bannières que j'avais sous le coude, déjà recadrée ya perpette mais qui n'étaient pas encore travaillées. Encore une fois, c'est Kiernan Shipka qui est passée à la casserole What a Face x5bannières du coup !
14.09.20 : Beaucoup moins de régularité dans mes posts mais cela s'explique par ma collaboration sur le design et le codage de Deus Ex Hominum, un forum projet Very Happy Mais je n'en oublie pas les demandes qui m'ont été faites. Aujourd'hui, ce sera une première fournée de Deepika. Une première fournée oui car j'en ai encore plein d'autres à venir. J'ai été pas mal inspiré par des images d'elle Smile Pour l'instant les images sont recadrées mais pas encore photoshoper Very Happy Cela arrive, doucement mais surement ^^ +17 avatars Deepika Padukone. Nouvelle entrée sur mon Tumblr du coup ! #deepikapadukone
09.09.20 : Une nouvelle entrée dans les tags et sur mon tumblr avec la belle Kiernan Shipka (#kiernanshipka). Des avatars pour plus tard, mais pour l'instant un premier jet de bannières Smile
03.09.20 : +17 avatars Christian Bale
02.09.20 : +10 avatars Cara Delevingne
02.09.20 : Mon Tumblr est désormais à jour sur toutes mes "anciennes" créas. Les futurs posts seront donc des nouveautés Smile Je vais faire pas mal de "stocks", pour grapher régulièrement et l’alimenter. Donc si une célébrité vous intéresse, hésites pas à me demander et je verrais ce que je peux faire ! Bannières ou avatars Very Happy Animés ou non selon mon inspi. Bref, dites moi et on avisera I love you
Au 20.08.20 :Je viens de programmer les 300 et quelles créas qui me restaient à poster sur Tumblr. D'ici une semaine max, elles seront toutes du coup dessus Very Happy Pas mal de nouvelles entrées du coup à venir ! J'ai remis aussi du coup mon premier post à jour même si certains tags pour l'instant ne mèneront à rien... Considérez les comme des teasing ! A côté de cela, je prépare tranquillou de nouveaux ava' et ban' mais pour l'instant, je ne vous en dis pas plus... Crea is coming Very Happy
Au 14.08.20 : Il n'est pas encore totalement à jour. J'ai plusieurs billets de programmés et encore près de 400 créas à insérer ^^' Vous trouverez cependant déjà pas mal de choses. Avec les différents tags, vous pourrez être en mesure de retrouver des célébrités/mots clefs beaucoup plus facilement qu'avant. Je vous les mets tous ci-dessous et je reviendrais les remettre à jour. A noter qu'ils seront toujours à jour sur le Tumblr. Je prends le temps de les recenser dès que j'insère une nouvelle entrée. A termes, mon projet est de proposer aussi des codages en libre service et de répondre à quelques commandes qui me seront passées via le tumblr. Mais déjà je vais poster toutes mes créas, ce sera déjà un bon départ  :langue:

Mes tags de A à Z :




#100x100

#200x320


A

#aesthetic

#aftermyfate

#aidanturnerBC

#alexanderludwig

#alexanderludwigBC

#AlexanderVlahos

#alexpettyfer

#amandaseyfried

#amandaseyfriedBC

#amberheard

#andrehamann

#animaux

#anime

#animeBC

#annapaquin

#ashleygreen

#ashleygreenBC

#astridbergesfrisbey

#astridbergesfrisbeyBC

#avatar


B

#banniere

#banniereAMF

#banniereBC

#banniereFOM

#bannièreFOM

#bannieresc

#banniereTOM

#benaffleck

#benbarnes

#benbarnesBC

#blakeritsonBC

#bloodycrown

#boydholbrook

#bradleyjames

#bradleyjamesBC

#bridgetreganBC

#bridgetsatterlee


C

#caitlinstaseyBC

#caradelevingne

#chandelerriggsBC

#chandlerriggs

#charliehunnam

#charlizetheron

#charlizetheronBC

#chloemoretzBC

#chrisevans

#christianbale

#christianbaleBC

#christianbale-BC

#claireholt

#clemencepoesy

#cliveowenBC

#crackship


D

#dafnekeen

#dagnybackerjohnsenBC

#danielradcliff

#deborahannwoll

#deborahannwollBC

#deepikapadukone

#deusexhominum

#dianekrugerBC

#dylanobrienBC


E

#eleanortomlinson

#eleanortomlinsonBC

#elisabethharnois

#ellefanningBC

#elleflaning

#emiliaclarke

#emiliaclarkebc

#emilyblunt

#emmawatson

#emmawatsonBC

#erinmoriarty

#evagreen

#evagreenBC

#evanhurdwood


F

#fallofman

#felicityjones

#forumrpg

#freidapinto

#freidapintoBC



G

#gaiawess

#gaiawessBC

#galgadot

#gemmaarterton

#gemmaartertonBC

#geraldbutlerBC

#gif

#golshiftehfarahani

#got

#grantgustin


H

#harrypotter

#haydenchristensenBC

#henrycavill

#henrycavillBC

#howardcharlesBC


I

#iansomerhalder

#icon

#inconnu


J

#jaimiealexander

#jaimiealexanderBC

#jakegyllenhaal

#jamespurefoyBC

#JamieCampbell

#janetmontgomeryBC

#jeandujardin

#jenniferlawrence

#jenniferlovehewitt

#jennifermorrison

#jeremyiron

#joshuasasse

#joshuasasseBC


K

#kanala

#karendavidBC

#karengillan

#katebeckinsale

#katebeckinsaleBC

#katemara

#katharinemcphee

#katherinemcnamara

#kathrynwinnick

#katiemcGrathBC

#KayaScodelario

#kayascodelarioBC

#kerirussell

#kertipahk

#KeiraKnightley

#kiernanshipka


L

#lanaparrillaBC

#lauravandervoort

#lifeportrait

#lilyevangeline

#lilyjames

#lindseymorganBC

#livetyler

#lukeevans

#lukepasqualino

#lukepasqualinoBC


M

#maddsmikkelsenBC

#madelainepetsch

#MadsMikkelsen

#margotrobbie

#marieavgeropoulos

#marioncottilard

#marthahigareda

#meganfox

#michaelvartan

#michaelfassbender

#mischabarton

#mischabartonBC

#morenabaccarinBC


N

#naomiscott

#nataliedormerBC

#natalieportman

#natalieportmanBC

#nature

#nikolajcosterwaldau

#nikolajcosterwaldauBC

#ninadobrev


O

#odetteannable

#odetteyustman

#orlandobloom

#orlandobloomBC


P

#pedropascal

#pelinkarahanBC

#penelopecruz

#petermooneyBC


Q


R

#RachelMcAdams

#rebeccafergusonBC

#rhonamitraBC

#richardmaddenBC

#robertandrewkayBC

#rupertgrint


S

#samclaflinBC

#SaoirseRonan

#sarahmichellegellar

#scarlettjohansson

#SimoneSimons

#sophieturner

#stock

#strangescotland


T

#tamsinegerton

#tamsinegertonBC

#teutates

#timeofmaraudeurs

#tobyregboBC

#tomburkeBC

#tomhardy

#tomhiddlestonBC

#travisfimmelBC


U


V


W

#willaholland


X


Y


Z

#zoesaldana

#zooeydeschanel





Nailea Flores
Nailea Flores
It's the moment of truth, and the moment to lie. The moment to live and the moment to die. The moment to fight, the moment to fight. To fight, to fight, to fight
Kanala ✵ Tumblr Kanalattaque Moderatrice-CP
Messages : 1026
Date d'inscription : 09/09/2020
Groupe : Divinité inca. On m'appelait couramment Mama Quilla ou Mama Killa, selon l'orthographe. J'incarne la lune et la nuit et je protège principalement les femmes.
Métier : Fleuriste en vogue, et plutôt bien réputée. Propriétaire de la boutique "Iris & sty(b)le", située en plein coeur de Montmartre, à Paris
Age : Officiellement, il y a 36 ans, un 08 octobre. En réalité, il y a des siècles
Caractère : Fière - Méfiante - Sympathique - Intransigeante - Passionnée - Mélancolique - Aimante - Ne pardonne pas - Protectrice / étouffante parfois - Blasée
J'évolue à : Paris et Istanbul
Puissance : 2/5
Pouvoirs et faiblesses : POUVOIRS •• Vigilance Lunaire & étoilée (actif) • Contrôle des cycles (actif) • Soin/création des maladies de l'esprit (inactif) • Puissance féminine (inactif) • Bénédiction d'Inti (inactif) •••• FAIBLESSES •• Bouclier féminin • Annihilation solaire • Esprit lunaire • "Naya"
Warning : langage cru & Violence physique & Sexe & violences sexuelles
Célébrité : Odette Yustman Annable
Multicompte : Donovan Smith et Edouard De Villiers
Kanala ✵ Tumblr Kanalattaque Tumblr_inline_p7fzcmiljw1ricaxd_400
Crédits : Avatar (c) Kanala

It's the moment of truth, and the moment to lie. The moment to live and the moment to die. The moment to fight, the moment to fight. To fight, to fight, to fight

Kanala ✵ Tumblr Kanalattaque Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://kanalattaque.tumblr.com/ https://deusexhominum.forumactif.com/t30-nailea-flores-to-the-moon-back#168 https://deusexhominum.forumactif.com/t132-nailea-flores-hijos-de-la-luna https://deusexhominum.forumactif.com/t163-nailea-flores-i-m-dreaming-of-the-moon#1411
MessageSujet: Re: Kanala ✵ Tumblr Kanalattaque   Kanala ✵ Tumblr Kanalattaque EmptyMar 4 Mai - 12:32

04.05.21 : Grosse mise à jour du Tumblr avec des créas qui trainaient par ci par là sur mon ordi. Merci à @Charles Niemans qui m'a mis un coup de pied au cul xD Nous avons donc +1 icone, +4 gifs troll +6 avatars de Boyd Holbrook +5 avatars de Christian Bale +2 avatars d'Alex Pettyfer +1 avatar d'Emilia Blunt (nouvelle entrée sur le tumblr !) + 1 avatar troll gif Kiernan Shipka +5 avatars Aesthétics fait pour le forum DEH (nouvelle entrée sur le tumblr). Piouf ça en fait quand même Smile





Nailea Flores
Nailea Flores
It's the moment of truth, and the moment to lie. The moment to live and the moment to die. The moment to fight, the moment to fight. To fight, to fight, to fight
Kanala ✵ Tumblr Kanalattaque Moderatrice-CP
Messages : 1026
Date d'inscription : 09/09/2020
Groupe : Divinité inca. On m'appelait couramment Mama Quilla ou Mama Killa, selon l'orthographe. J'incarne la lune et la nuit et je protège principalement les femmes.
Métier : Fleuriste en vogue, et plutôt bien réputée. Propriétaire de la boutique "Iris & sty(b)le", située en plein coeur de Montmartre, à Paris
Age : Officiellement, il y a 36 ans, un 08 octobre. En réalité, il y a des siècles
Caractère : Fière - Méfiante - Sympathique - Intransigeante - Passionnée - Mélancolique - Aimante - Ne pardonne pas - Protectrice / étouffante parfois - Blasée
J'évolue à : Paris et Istanbul
Puissance : 2/5
Pouvoirs et faiblesses : POUVOIRS •• Vigilance Lunaire & étoilée (actif) • Contrôle des cycles (actif) • Soin/création des maladies de l'esprit (inactif) • Puissance féminine (inactif) • Bénédiction d'Inti (inactif) •••• FAIBLESSES •• Bouclier féminin • Annihilation solaire • Esprit lunaire • "Naya"
Warning : langage cru & Violence physique & Sexe & violences sexuelles
Célébrité : Odette Yustman Annable
Multicompte : Donovan Smith et Edouard De Villiers
Kanala ✵ Tumblr Kanalattaque Tumblr_inline_p7fzcmiljw1ricaxd_400
Crédits : Avatar (c) Kanala

It's the moment of truth, and the moment to lie. The moment to live and the moment to die. The moment to fight, the moment to fight. To fight, to fight, to fight

Kanala ✵ Tumblr Kanalattaque Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://kanalattaque.tumblr.com/ https://deusexhominum.forumactif.com/t30-nailea-flores-to-the-moon-back#168 https://deusexhominum.forumactif.com/t132-nailea-flores-hijos-de-la-luna https://deusexhominum.forumactif.com/t163-nailea-flores-i-m-dreaming-of-the-moon#1411
MessageSujet: Re: Kanala ✵ Tumblr Kanalattaque   Kanala ✵ Tumblr Kanalattaque EmptyMar 4 Mai - 12:35

Tellement de talent, c'est dingo !

Victor Lafitte
Victor Lafitte
Fall of Skies
Kanala ✵ Tumblr Kanalattaque Fondateur-CP
Messages : 9564
Date d'inscription : 09/09/2020
Groupe : Je suis Teutatès, Dieu-Père Celte. Dieu de la Guerre et de la Justice.
Métier : Fugitif
Age : 40 ans... Ou 3000.
Caractère : Vif - Emporté - Empathique - Téméraire
J'évolue à : Paris et Istanbul
Puissance : 2/5
Pouvoirs et faiblesses : POUVOIRS : Juge des Ames (actif), Furor Gallicus (actif), Père de la Tribu (Non actif), Main de Justice (Non actif), Chute du Ciel (Non actif) // FAIBLESSES : Empathie, Impétuosité, Isolement, Hors de Contrôle
Warning : Langage cru & violence physique & sexe & violences sexuelles
Célébrité : Christian Bale
Multicompte : Alexandre Durand
Kanala ✵ Tumblr Kanalattaque 3178d4feea99538c524163df5d7f91060949efe5
Crédits : Kanala

Fall of Skies

Kanala ✵ Tumblr Kanalattaque Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://gang3r.wixsite.com/site https://deusexhominum.forumactif.com/t112-charles-niemans-something-in-the-way https://deusexhominum.forumactif.com/t125-charles-niemans-something-in-the-way https://deusexhominum.forumactif.com/t124-charles-niemans-something-in-the-way
MessageSujet: Re: Kanala ✵ Tumblr Kanalattaque   Kanala ✵ Tumblr Kanalattaque EmptyMer 5 Mai - 14:41

Charles Niemans a écrit:
Tellement de talent, c'est dingo !
pour une fois je suis d'accord avec toi! T'as eu raison de la harceler!!! @Nailea Flores franchement tu as un talent de dingue!! Tes créas sont magnifiques Kanala ✵ Tumblr Kanalattaque 1f60d Kanala ✵ Tumblr Kanalattaque 2420745376 (bon Charlie mérite pas des vavas aussi beau il a de la chance xD)

Caraïbe de Rochebrune
Caraïbe de Rochebrune
Attention avec Carambar, tu pourrais t'y casser une dent!
Messages : 1142
Date d'inscription : 16/03/2021
Groupe : Humain
Métier : Bibliothécaire
Age : 31 ans
Caractère : Hypersensible émotionnelle elle ressent toutes ses émotions de façon intense, sans juste milieu. Colérique, angoissée, stressée, souvent hystérique. S’énerve aussi facilement qu’elle se calme. Sait demander pardon. Dormeuse, rêveuse, distraite, maladroite. Adore cuisiner (et compense pas mal de trucs grâce à la nourriture). Empathique (trop). Adore les animaux. Distante ou collante, parfois obsessionnelle. Se lasse très vite des personnes qu’elle fréquente (sauf exceptions) et peut disparaître sans un mot. Gentille, généreuse, timide. Manque de confiance en elle. N’assume pas (toujours) ses envies et désirs et se ment à elle-même avec un incroyable talent alors que la plupart du temps elle est foncièrement franche et honnête. Compliqué. Bref une fille quoi (comme dirait Charles !)
J'évolue à : Paris
Warning : langage cru &/ou Violence physique &/ou Sexe &/ou violences sexuelles (mais oh faut se mettre d'accord avant hein!)
Célébrité : Emmy Rossum
Kanala ✵ Tumblr Kanalattaque LPmE
Crédits : Patdrue/Kanala

Attention avec Carambar, tu pourrais t'y casser une dent!

Kanala ✵ Tumblr Kanalattaque Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://deusexhominum.forumactif.com/t411-caraibe-de-rochebrune-pernia#10796 https://deusexhominum.forumactif.com/t453-caraibe-seras-tu-le-nouveau-chapitre-du-livre-de-ma-vie https://deusexhominum.forumactif.com/t459-caraibe-le-livre-de-ma-vie
MessageSujet: Re: Kanala ✵ Tumblr Kanalattaque   Kanala ✵ Tumblr Kanalattaque EmptyJeu 6 Mai - 13:11

Tes avatars sont vraiment tous trop beaux Kanala ✵ Tumblr Kanalattaque 2009497520 Kanala ✵ Tumblr Kanalattaque 2009497520 Trop de talent j'suis fan ! Kanala ✵ Tumblr Kanalattaque 2580463442

Masha Lancaster
Masha Lancaster
Keep Calm Teutatès
Kanala ✵ Tumblr Kanalattaque Moderatrice-CP
Messages : 1225
Date d'inscription : 17/02/2021
Groupe : Humain deicide
Métier : Propriétaire d'une librairie à Montmartre
Age : 35 ans
Caractère : Loyale - Courageuse - Intelligente - Sportive - Amusante - Sociable - Combattive - Travailleuse - Ambitieuse - Ouverte d'esprit - Franche - Gentille // Bordélique - Impulsive - Rusée -Trop indépendante - Provocatrice - Violente par moment - Sait mettre ses émotions de côté - Calculatrice - Un brin manipulatrice - Mélancolique parfois - Susceptible - Sarcastique .
J'évolue à : Paris
Warning : okay pour violence physique, sexe, language cru. A voir ensemble pour les violences sexuelles.
Célébrité : Keira Knightley
Multicompte : Arthur & Callista
Kanala ✵ Tumblr Kanalattaque Tumblr_inline_oh7rmuIzsY1rifr4k_500
Crédits : Aslaug (avatar) et je suis possible (gifs) Koala volant (signature)

Keep Calm Teutatès

Kanala ✵ Tumblr Kanalattaque Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://deusexhominum.forumactif.com/t354-masha-lancaster-hey-here-we-go-again https://deusexhominum.forumactif.com/t377-masha-lancaster-you-re-backed-up-against-the-wall-step-back-from-the-line-of-fire https://deusexhominum.forumactif.com/t566-masha-lancaster-wanna-play
MessageSujet: Re: Kanala ✵ Tumblr Kanalattaque   Kanala ✵ Tumblr Kanalattaque EmptySam 8 Mai - 12:36

Merci <3

08.05.21 : Quelques petits avatars, dans la même lignée, et les précédents, sans texte ^^ +3 Kiernan Shipka, +2 Alexander Ludwig +1 Charlize Theron +1 Christian Bale +2 Emily Blunt +2 Emmy Rossum +1 Kate Beckinsale +1 Katherine Mc Namara + 2 Keira Knightley +1 Nikolaj Coster Waldray


Donovan Smith
Donovan Smith
Nous c'qu'on veut c'est du beau, c'est du brillant... C'est du propre, c'est du lisse, c'est du sublime.
Kanala ✵ Tumblr Kanalattaque Moderatrice-CS
Messages : 477
Date d'inscription : 02/03/2021
Groupe : Née Orphée Durand, elle est l'une des filles humaines du Dieu Zeus. Elle s'est jurée de se venger de lui, lui qui les a abandonné et à cause de qui sa mère est morte. Elle a rejoint depuis 2 ans maintenant les rangs des humains déicides. Elle voue une haine inconditionnelle à toutes les divinités.
Métier : Vous ne me connaissez pas? Vraiment? Vous n'allez pas me faire croire que JAMAIS vous n'avez vu mon nom sur un disque, sur spotify ou sur une affiche de concert? Vous vivez dans une grotte ou quoi? Je suis Donovan Smith, la célèbre chanteuse et auteure compositrice Donovan Smith !
Age : Ce n'est pas quelque chose que l'on demande à une jeune femme qui vient de fêter ses 24 ans et qui a encore toute sa vie devant elle
Caractère : En apparence Donovan est sociable, souriante, amicale, têtue, patiente, ambitieuse et altruiste. Elle est la parfaite fille que l'on aimerait tous avoir. Elle est une super amie qu'on veut tous connaitre. Son frère est l'un des rares à la connaitre vraiment et à savoir que si on gratte un peu, on trouve une jeune femme manipulatrice, comédienne, qui pense que la fin justifie les moyens et qui est prête à tout pour réussir
J'évolue à : Paris et Istanbul
Béni par : Orphée l'ignore mais elle et son jumeau ont été bénis, enfants, par Nyx. L'intervention de la Nuit personnifiée les a protégé du regard de Héra et de sa jalousie maladive. D'ailleurs cette bénédiction est toujours active.
Warning : langage cru & Violence physique & Sexe & violences sexuelles
Célébrité : Kiernan Shipka
Multicompte : Nailea Flores & Edouard De Villiers
Kanala ✵ Tumblr Kanalattaque Kiernan-shipka-pretty
Crédits : Avatar (c) Mercure Retrograde

Nous c'qu'on veut c'est du beau, c'est du brillant... C'est du propre, c'est du lisse, c'est du sublime.

Kanala ✵ Tumblr Kanalattaque Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/ https://deusexhominum.forumactif.com/t368-donovan-smith-i-m-ready-to-pay-the-price#8603 https://deusexhominum.forumactif.com/t376-donovan-smith-fake-friends https://deusexhominum.forumactif.com/t375-donovan-smith-beautiful-way
MessageSujet: Re: Kanala ✵ Tumblr Kanalattaque   Kanala ✵ Tumblr Kanalattaque EmptySam 8 Mai - 14:56

Ils sont absolument magnifiques !

Victor Lafitte
Victor Lafitte
Fall of Skies
Kanala ✵ Tumblr Kanalattaque Fondateur-CP
Messages : 9564
Date d'inscription : 09/09/2020
Groupe : Je suis Teutatès, Dieu-Père Celte. Dieu de la Guerre et de la Justice.
Métier : Fugitif
Age : 40 ans... Ou 3000.
Caractère : Vif - Emporté - Empathique - Téméraire
J'évolue à : Paris et Istanbul
Puissance : 2/5
Pouvoirs et faiblesses : POUVOIRS : Juge des Ames (actif), Furor Gallicus (actif), Père de la Tribu (Non actif), Main de Justice (Non actif), Chute du Ciel (Non actif) // FAIBLESSES : Empathie, Impétuosité, Isolement, Hors de Contrôle
Warning : Langage cru & violence physique & sexe & violences sexuelles
Célébrité : Christian Bale
Multicompte : Alexandre Durand
Kanala ✵ Tumblr Kanalattaque 3178d4feea99538c524163df5d7f91060949efe5
Crédits : Kanala

Fall of Skies

Kanala ✵ Tumblr Kanalattaque Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://gang3r.wixsite.com/site https://deusexhominum.forumactif.com/t112-charles-niemans-something-in-the-way https://deusexhominum.forumactif.com/t125-charles-niemans-something-in-the-way https://deusexhominum.forumactif.com/t124-charles-niemans-something-in-the-way
MessageSujet: Re: Kanala ✵ Tumblr Kanalattaque   Kanala ✵ Tumblr Kanalattaque EmptyMer 12 Mai - 16:19

4 nouveaux, à rajouter sur le tumblr Wink


Edouard De Villiers
Edouard De Villiers
Depuis les branches qui cassent, les cordes qui lâchent, J'irai prendre ma part de la part du lion
Kanala ✵ Tumblr Kanalattaque Moderatrice-CS
Messages : 385
Date d'inscription : 29/04/2021
Groupe : Vénéré et adulé de tous, je suis nul autre que Loki(doki), dieu du panthéon nordique
Métier : Vous ne pouvez pas ne pas me connaître. Je passe très régulièrement à la TV et la presse adore parler de moi. Je suis votre ministre de l'intérieur, car, cher peuple Français, je vous ai compris.
Age : Mon vaisseau a quarante ans, quelque chose dans ce goût là.
Caractère : J'ai tellement de qualité que je vais vous éblouir... Jovial - Manipulateur - Rusée - Menteur - Rigolo - Lâche - Débrouillard - Pas fiable - Imaginatif - Ambitieux
J'évolue à : Paris, cette soit-disant ville de la lumière et de l'amour.
Puissance : 3/5
Pouvoirs et faiblesses : •• Pouvoirs : Changeur de peau (actif) & Roi des Illusions (actif) & Semeur de discorde (actif) & Echappée Nordique (inactif) & Magicie ancestral (inactif) •• Faiblesse : Maitrise métamorphique & Allié non fiable & no-maitrise & Monotonie & Pie voleuse
Warning : langage cru & Violence physique & Sexe & violences sexuelles
Célébrité : Ben (beau gosse) Barnes... Oui oui je sais, je suis irrésistible, on me le dit tout le temps. Mais que voulez-vous? Chacun porte sa croix. La mienne c'est d'être le contraire de Severus Rogue, c'est à dire un putain de beau gosse.
Multicompte : Nailea Floras la gentille fleuriste - Donovan Smith la starlette barge
Kanala ✵ Tumblr Kanalattaque B9fe49ce2a59834b2e3d7d6be415f574
Crédits : Avatar (c)In the bleak midwinter

Depuis les branches qui cassent, les cordes qui lâchent, J'irai prendre ma part de la part du lion

Kanala ✵ Tumblr Kanalattaque Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://kanalattaque.tumblr.com/ https://deusexhominum.forumactif.com/t565-edouard-de-villiers-oo-vous-laissez-pas-embobiner-ils-cherchent-a-vous-rembobiner https://deusexhominum.forumactif.com/t572-edouard-de-villiers-oo-doudou-s-links#14127 https://deusexhominum.forumactif.com/t573-edouard-de-villiers-oo-lokidoki-s-meeting#14128
MessageSujet: Re: Kanala ✵ Tumblr Kanalattaque   Kanala ✵ Tumblr Kanalattaque EmptyMer 12 Mai - 16:42

Kanala ✵ Tumblr Kanalattaque 2580463442 Sont vraiment magnifiques!

Caraïbe de Rochebrune
Caraïbe de Rochebrune
Attention avec Carambar, tu pourrais t'y casser une dent!
Messages : 1142
Date d'inscription : 16/03/2021
Groupe : Humain
Métier : Bibliothécaire
Age : 31 ans
Caractère : Hypersensible émotionnelle elle ressent toutes ses émotions de façon intense, sans juste milieu. Colérique, angoissée, stressée, souvent hystérique. S’énerve aussi facilement qu’elle se calme. Sait demander pardon. Dormeuse, rêveuse, distraite, maladroite. Adore cuisiner (et compense pas mal de trucs grâce à la nourriture). Empathique (trop). Adore les animaux. Distante ou collante, parfois obsessionnelle. Se lasse très vite des personnes qu’elle fréquente (sauf exceptions) et peut disparaître sans un mot. Gentille, généreuse, timide. Manque de confiance en elle. N’assume pas (toujours) ses envies et désirs et se ment à elle-même avec un incroyable talent alors que la plupart du temps elle est foncièrement franche et honnête. Compliqué. Bref une fille quoi (comme dirait Charles !)
J'évolue à : Paris
Warning : langage cru &/ou Violence physique &/ou Sexe &/ou violences sexuelles (mais oh faut se mettre d'accord avant hein!)
Célébrité : Emmy Rossum
Kanala ✵ Tumblr Kanalattaque LPmE
Crédits : Patdrue/Kanala

Attention avec Carambar, tu pourrais t'y casser une dent!

Kanala ✵ Tumblr Kanalattaque Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://deusexhominum.forumactif.com/t411-caraibe-de-rochebrune-pernia#10796 https://deusexhominum.forumactif.com/t453-caraibe-seras-tu-le-nouveau-chapitre-du-livre-de-ma-vie https://deusexhominum.forumactif.com/t459-caraibe-le-livre-de-ma-vie
MessageSujet: Re: Kanala ✵ Tumblr Kanalattaque   Kanala ✵ Tumblr Kanalattaque EmptyMer 12 Mai - 16:42

Très beaux !

(surtout Nail')

Victor Lafitte
Victor Lafitte
Fall of Skies
Kanala ✵ Tumblr Kanalattaque Fondateur-CP
Messages : 9564
Date d'inscription : 09/09/2020
Groupe : Je suis Teutatès, Dieu-Père Celte. Dieu de la Guerre et de la Justice.
Métier : Fugitif
Age : 40 ans... Ou 3000.
Caractère : Vif - Emporté - Empathique - Téméraire
J'évolue à : Paris et Istanbul
Puissance : 2/5
Pouvoirs et faiblesses : POUVOIRS : Juge des Ames (actif), Furor Gallicus (actif), Père de la Tribu (Non actif), Main de Justice (Non actif), Chute du Ciel (Non actif) // FAIBLESSES : Empathie, Impétuosité, Isolement, Hors de Contrôle
Warning : Langage cru & violence physique & sexe & violences sexuelles
Célébrité : Christian Bale
Multicompte : Alexandre Durand
Kanala ✵ Tumblr Kanalattaque 3178d4feea99538c524163df5d7f91060949efe5
Crédits : Kanala

Fall of Skies

Kanala ✵ Tumblr Kanalattaque Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://gang3r.wixsite.com/site https://deusexhominum.forumactif.com/t112-charles-niemans-something-in-the-way https://deusexhominum.forumactif.com/t125-charles-niemans-something-in-the-way https://deusexhominum.forumactif.com/t124-charles-niemans-something-in-the-way
MessageSujet: Re: Kanala ✵ Tumblr Kanalattaque   Kanala ✵ Tumblr Kanalattaque EmptyMer 12 Mai - 16:47

Ils sont tellement classes ! Kanala ✵ Tumblr Kanalattaque 2945516558 Kanala ✵ Tumblr Kanalattaque 3363472704

Masha Lancaster
Masha Lancaster
Keep Calm Teutatès
Kanala ✵ Tumblr Kanalattaque Moderatrice-CP
Messages : 1225
Date d'inscription : 17/02/2021
Groupe : Humain deicide
Métier : Propriétaire d'une librairie à Montmartre
Age : 35 ans
Caractère : Loyale - Courageuse - Intelligente - Sportive - Amusante - Sociable - Combattive - Travailleuse - Ambitieuse - Ouverte d'esprit - Franche - Gentille // Bordélique - Impulsive - Rusée -Trop indépendante - Provocatrice - Violente par moment - Sait mettre ses émotions de côté - Calculatrice - Un brin manipulatrice - Mélancolique parfois - Susceptible - Sarcastique .
J'évolue à : Paris
Warning : okay pour violence physique, sexe, language cru. A voir ensemble pour les violences sexuelles.
Célébrité : Keira Knightley
Multicompte : Arthur & Callista
Kanala ✵ Tumblr Kanalattaque Tumblr_inline_oh7rmuIzsY1rifr4k_500
Crédits : Aslaug (avatar) et je suis possible (gifs) Koala volant (signature)

Keep Calm Teutatès

Kanala ✵ Tumblr Kanalattaque Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://deusexhominum.forumactif.com/t354-masha-lancaster-hey-here-we-go-again https://deusexhominum.forumactif.com/t377-masha-lancaster-you-re-backed-up-against-the-wall-step-back-from-the-line-of-fire https://deusexhominum.forumactif.com/t566-masha-lancaster-wanna-play
MessageSujet: Re: Kanala ✵ Tumblr Kanalattaque   Kanala ✵ Tumblr Kanalattaque EmptyMar 25 Mai - 10:16

Ouaa, c'est magnifique, comme toujours Smile

Est-ce que je peux avoir un vava dans les mêmes teintes que Masha et cie ? Merciiiiiiiiii

Anonymous
Invité
Invité


Kanala ✵ Tumblr Kanalattaque Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kanala ✵ Tumblr Kanalattaque   Kanala ✵ Tumblr Kanalattaque EmptyMar 3 Aoû - 10:37

Rholala ce talent Kanala ✵ Tumblr Kanalattaque 15245024

Tes créas sont absolument magnifiques, bravo Kanala ✵ Tumblr Kanalattaque 3363472704

Anthea Diamandis
Anthea Diamandis
Queen of the Underworld
Messages : 224
Date d'inscription : 20/07/2021
Groupe : Divinité, panthéon gréco-romain, Perséphone
Métier : Actionnaire majoritaire de la société de cosmétiques de luxe « Kore »
Age : La trentaine en apparence. Quelques milliers en réalité.
Caractère : Douce, jalouse, aimante, orgueilleuse, juste, mélancolique, loyale, inflexible, empathique, capricieuse, protectrice, vindicative.
J'évolue à : Paris
Pouvoirs et faiblesses : POUVOIRS : Toucher fertile (actif), Mère des morts (actif), Flétrissement (actif), Règne végétal (non-actif), Totipotence (non-actif) // FAIBLESSES : Cycle de la nature & essence naturelle & dérèglement saisonnier & lignée divine.
Warning : Aucune limite
Célébrité : Elizabeth Olsen
Crédits : and the sun rise again (avatar), agentsofedits (icone), Koalavolant (signature)

Queen of the Underworld

Kanala ✵ Tumblr Kanalattaque Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://deusexhominum.forumactif.com/ https://deusexhominum.forumactif.com/t835-anthea-diamandis-persephone https://deusexhominum.forumactif.com/t842-anthea-diamandis-persephone https://deusexhominum.forumactif.com/t843-anthea-diamandis-persephone
 
Kanala ✵ Tumblr Kanalattaque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deus Ex Hominum :: Des Hauts du Valhalla aux Abîmes du Styx :: Administration de la Foi :: Le Flood et les Jeux :: Les Passions des Membres-
Sauter vers: