AccueilAccueil  DiscordDiscord  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Mission intrigue : Nuit d’Enfer au Paradis [Intrigue I - Terminé]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageSujet: Re: Mission intrigue : Nuit d’Enfer au Paradis [Intrigue I - Terminé]   Mission intrigue : Nuit d’Enfer au Paradis [Intrigue I - Terminé] - Page 2 EmptySam 22 Mai - 10:13

Mission intrigue : Nuit d’Enfer au Paradis [Intrigue I - Terminé] - Page 2 Lucifer-ailes


Si Donovan avait fait un triomphe, la présence de ses trois frères n’allait pas garantir une suite très agréable. Lucifer ne manqua pas de tenter de leur jouer un mauvais tour mais bon, ils ne semblèrent pas s’en soucier plus que ça, fendant la foule dans sa direction alors que Donovan semblait sous le charme. Toujours le sourire aux lèvres, Samuel ne manqua pas de répondre à la jeune artiste afin de l’assurer de son soutien inconditionnel.

« Cela serait avec plaisir ma chère, vous pourrez les épuiser un peu et sans doute les décoincer car là, ils n’ont pas l’air très amusant. Sans doute un manque de nourriture comme tous ces mannequins anorexiques. »

Il se tourna ensuite vers Maddalena qui avait réussi à se débarrasser du Petit Toni afin de lui répondre, toujours le sourire aux lèvres.

« Je te remercie, tu sais bien que le spectacle est toujours de mise avec moi ! Amis ? C’est peut-être un peu exagéré mais disons que ça promet d’être amusant. »

Les trois anges s’arrêtèrent devant lui et évidemment, ils firent tout en finesse leur discours, ne se préoccupant nullement de préserver leurs identités. Gabriel semblait particulièrement autoritaire comme à son habitude et évidemment, il rencontra une certaine indifférence de la part de Lucifer qui se contenta de boire sa coupe de champagne alors que Lilith semblait s’exciter. Le Diable ne manqua pas d’acquiescer aux paroles de la belle brune qui marquait un point sur le côté chiant de toute cette affaire. La petite pique de la Mère des démons ne manqua pas de le faire rire et il était important de jouer le jeu afin que l’assemblée et surtout Donovan qui était à côté ne soit pas prise dans tout cela. Il glissa donc une petite phrase à la jeune femme au creux de l’oreille en souriant.

« Ils sont formidables ces acteurs, on s’y croirait ! Je crois que c’est à mon tour. »

Il se tourna ensuite vers les trois anges qui semblaient vouloir entrer en guerre et affichant un sourire charmeur, il leur répondit.

« Mes frères, je vois que la nature vous a autant gâté que moi. La chasse aux païens … je suis plus du genre à chasser les jolies perverses avides de mon corps mais bon, croyantes ou païennes, cela n’a jamais fait de différence pour les torturer de plaisir. Je suis Lucifer, l’ange déchu qui a été banni en Enfer. Penses-tu sincèrement que Père pourrait me remplacer ? Je ne suis pas du genre à répondre aux ordres et il le sait. Si nos intérêts convergent, j’aiderai sinon, j’en profiterai. N’est-ce pas ce que le Diable ferait ? »

Penser que Dieu avait encore une emprise totale sur Lucifer était illusoire et pour cause, il avait banni son fils en Enfer, le forçant à torturer les âmes humaines ayant péché. Ce travail n’avait fait que lui confirmer l’idée qu’il se faisait de la création de son Père et désormais, il en profitait comme bien des autres. La rancune qu’il avait à l’encontre de lui n’allait pas s’apaiser si facilement et en faisant de lui le Diable, il avait élevé son statut au-dessus d’un simple ange. Si tout le monde connaissait Satan, le Diable, Lucifer, ce n’était pas le cas de Gabriel, Uriel ou Métraton. Il ne se considérait dès lors plus au même niveau que ses frères.

Histoire de brouiller les pistes pour les mortels assistant à la scène, Lucifer ne manqua pas d’embarquer Lilith, Donovan et Hécate dans ce petit jeu de rôle qui semblait s’improviser alors que les yeux étaient toujours rivés sur eux.

« Une démone à ma droite, deux anges à ma gauche, trois anges en face de moi, on pourrait croire que le nombre collerait mais bon, le Diable ne laissera pas des anges obtenir des femmes aussi magnifiques. »

Lucifer jeta un regard amusé à Donovan avant de corriger un peu sa phrase.

« Enfin, pour l’une d’entre elle, c’est plus un démon déguisé en ange. »

Il se tourna ensuite vers Lilith, glissant sa main dans son dos jusqu’à ses fesses.

« Je pense qu’il faudrait s’arranger pour que ces charmants angelots se décoincent un peu et profitent de la soirée. En tout cas, au moins l’un d’entre eux … »

Lucifer et Lilith étaient des manipulateurs et leurs pouvoirs pouvaient parfaitement être complémentaire. Pour se faire, il suffisait que Lilith éveille le désir chez sa cible, pendant que Lucifer accentuait l’envie principale de sa cible. En s’amusant de la sorte, Gabriel tomberait totalement sous le charme de la Démone et il ne serait plus qu’un toutou sans libre arbitre devant les paroles de la belle brune. Il espérait bien que ses mots aient été assez clairs pour sa complice de toujours et évidemment, il activa son pouvoir sur sa cible.
Résumé:


Anonymous
Invité
Invité


Mission intrigue : Nuit d’Enfer au Paradis [Intrigue I - Terminé] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission intrigue : Nuit d’Enfer au Paradis [Intrigue I - Terminé]   Mission intrigue : Nuit d’Enfer au Paradis [Intrigue I - Terminé] - Page 2 EmptyMar 25 Mai - 11:19

NUIT D’ENFER AU PARADIS



ft. Plein de monde.



Elle regardait Caraïbe monter dans les tours toute seule, visiblement satisfaite de pouvoir exprimer sa colère sur une victime toute désignée, même si la divinité doutait fortement d’être réellement au centre de ses préoccupations. Mais c’était assez amusant à regarder. Surtout que ça n’empêchait pas la brunette de descendre ses shots à un bon rythme.
Web suçotait toujours sa première lamelle de citron vert profitant de l’effet de l’acidité sur sa langue rendue sensible par l’alcool et le sel, faisant signe d’une main au barman de resservir les verres vides au fur et à mesure.
Quand enfin sa furie sexy décida de lui laisser un occasion de répondre, elle reposa son fruit et ne cacha pas le moins du monde son amusement de la situation.

- Tu es du genre râleuse en fait, CaraÏBES. dit elle en insistant sur les deux dernières syllabes pour tout de même respecter son souhait.

- Et oui, je suis l’espionne des cœurs brisés. Je m’infiltre dans les soirées à la recherche de jeune fille éperdue d’amour ou de désir, et je leur vole un baiser pour sauver le monde ! Un travail à plein temps, franchement, je ne comprends pas que James Bond ait tant de succès vu mon job, j’emballe bien plus que lui !

Elle enchaîna sur son deuxième shot sous le regard médusé de son accusatrice et manqua de pouffer et de s’étouffer. Elle aimait bien la vigueur agressive de cette dernière, même si leur échange ne ferait pas long feu sans doute avec ce type de discussion.
D’un autre côté, tant qu’elle la gardait près d’elle, si les choses dégénéraient avec les trois crétins ailés, elle pourrait la défendre efficacement. Elle ne pourrait pas sauver la plupart des humains présent. Oh elle ne doutait pas de pouvoir remporter une bataille si elle se déclenchait, mais pas sans faire beaucoup de dégâts autour d’eux. Du coin de l’œil elle observait Lucifer discutant avec un des ses frères. Courtoisement mais pas amicalement.

- Ou alors je connais Sam, qui lui te connait, ça expliquerait aussi que je te connaisse, mais c’est quand même une version bien moins amusante non ? Pour le dernier points, désolé, mais c’est comme ça que je suis, je me mêle de tout ce qui me semble intéressant. Et votre petit jeu entre clairement dans cette catégorie. Vous avez couché ? Ou c’est encore le jeu du chat et de la souris ?

Elle détailla la jolie humaine de la tête au pieds et repensa à l’apparence humaine de Lucifer.

- ça doit être assez torride à regarder. Il faudra que je lui demande si je peux.   dit-elle l’air songeur comme si la question ne concernait pas du tout la jeune femme.

Elle se demandait ce qu’elle provoquerait si elle appuyait sur les bons boutons dans l’esprit colérique et désappointé de la jeune bibliothécaire. Et au fond, il était vrai qu’elle adorerait observer les corps nu et lascifs de ces deux êtres.
Elle n’avait encore jamais vu un dieu coucher avec une humaine, il serait intéressant de voir ce que ça pouvait apporter à la demoiselle. Quatre mille ans de savoir faire devait changer la donne. Donc si elle pouvait emmerder avec un peu d’honnêteté la jolie brune, pourquoi se priver ?




résumé:

Anonymous
Invité
Invité


Mission intrigue : Nuit d’Enfer au Paradis [Intrigue I - Terminé] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission intrigue : Nuit d’Enfer au Paradis [Intrigue I - Terminé]   Mission intrigue : Nuit d’Enfer au Paradis [Intrigue I - Terminé] - Page 2 EmptyMar 25 Mai - 21:27

Mission intrigue.



Nuit d’Enfer au Paradis, 31 décembre 2020


Oh Wow Wow Wow #tripleWow. Il se passait quoi au juste là ? Je me pinçais pour vérifier si je n’étais pas en train de #délirer. Je ne loupais pas une miette de ce qui se passait, tout comme mes #fololo. Ce n’était pas très sympa et certains allaient se dire que filmer la #misère des autres c’est pas cool mais je ne pouvais pas me permette de laisser s’échapper ce #moment. Alex. Alexandre devait voir et entendre par lui-même. Je n’étais pas une #célébrale. Oh je n’étais pas #conne, mais le cerveau de la famille c’est lui, et il est un #tueur de Dieux depuis plus longtemps que moi. Je me retenais de reculer d’un pas #Bordelquoi ! Je savais que Samuel n’était pas un enfant de cœur mais de là à me dire qu’il était le #diableenpersonne… Les gens autour de nous pensaient à une #blague et l’hôte de la soirée appuyait cela mais je n’y croyais pas. Ou plutôt j’y croyais et c’était pour ça que, pour moi, ce qui se passait n’était pas une #comédie. Je joue constamment la comédie. Les menteurs #likeme, je connais. Et les #anges, ils n’étaient pas là pour rigoler. Je ne répondais pas du tout à celle qui devait être de mèche avec le #diable. J’avais les yeux #ronds comme le devait la starlette que #j’étais alors que dans ma tête, ça tournait encore et encore. J’essayais de tout retenir. Une #story c’est pas permanent et on ne savait jamais si j’allais pouvoir tout bien réentendre. Et surtout, je devais bien #regarder et épier les réactions de ceux autour de nous. Les Dieux sont des connards qui se jouent et s’amusent des humains. #Lulu n’était surement pas le seul divin ici.


Résumé des actions : Donovan se doute que ce n’est pas une comédie. Elle filme avec son téléphone toute la scène, sans dire le moindre mot et en essayant de repérer d’autres divins, en plus de Samuel et Helena.


Donovan Smith
Donovan Smith
Nous c'qu'on veut c'est du beau, c'est du brillant... C'est du propre, c'est du lisse, c'est du sublime.
Mission intrigue : Nuit d’Enfer au Paradis [Intrigue I - Terminé] - Page 2 Moderatrice-CS
Messages : 477
Date d'inscription : 02/03/2021
Groupe : Née Orphée Durand, elle est l'une des filles humaines du Dieu Zeus. Elle s'est jurée de se venger de lui, lui qui les a abandonné et à cause de qui sa mère est morte. Elle a rejoint depuis 2 ans maintenant les rangs des humains déicides. Elle voue une haine inconditionnelle à toutes les divinités.
Métier : Vous ne me connaissez pas? Vraiment? Vous n'allez pas me faire croire que JAMAIS vous n'avez vu mon nom sur un disque, sur spotify ou sur une affiche de concert? Vous vivez dans une grotte ou quoi? Je suis Donovan Smith, la célèbre chanteuse et auteure compositrice Donovan Smith !
Age : Ce n'est pas quelque chose que l'on demande à une jeune femme qui vient de fêter ses 24 ans et qui a encore toute sa vie devant elle
Caractère : En apparence Donovan est sociable, souriante, amicale, têtue, patiente, ambitieuse et altruiste. Elle est la parfaite fille que l'on aimerait tous avoir. Elle est une super amie qu'on veut tous connaitre. Son frère est l'un des rares à la connaitre vraiment et à savoir que si on gratte un peu, on trouve une jeune femme manipulatrice, comédienne, qui pense que la fin justifie les moyens et qui est prête à tout pour réussir
J'évolue à : Paris et Istanbul
Béni par : Orphée l'ignore mais elle et son jumeau ont été bénis, enfants, par Nyx. L'intervention de la Nuit personnifiée les a protégé du regard de Héra et de sa jalousie maladive. D'ailleurs cette bénédiction est toujours active.
Warning : langage cru & Violence physique & Sexe & violences sexuelles
Célébrité : Kiernan Shipka
Multicompte : Nailea Flores & Edouard De Villiers
Mission intrigue : Nuit d’Enfer au Paradis [Intrigue I - Terminé] - Page 2 Kiernan-shipka-pretty
Crédits : Avatar (c) Mercure Retrograde

Nous c'qu'on veut c'est du beau, c'est du brillant... C'est du propre, c'est du lisse, c'est du sublime.

Mission intrigue : Nuit d’Enfer au Paradis [Intrigue I - Terminé] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/ https://deusexhominum.forumactif.com/t368-donovan-smith-i-m-ready-to-pay-the-price#8603 https://deusexhominum.forumactif.com/t376-donovan-smith-fake-friends https://deusexhominum.forumactif.com/t375-donovan-smith-beautiful-way
MessageSujet: Re: Mission intrigue : Nuit d’Enfer au Paradis [Intrigue I - Terminé]   Mission intrigue : Nuit d’Enfer au Paradis [Intrigue I - Terminé] - Page 2 EmptyMar 25 Mai - 22:27

Nuit d’Enfer au Paradis



Contexte de la mission

Si, vu de l’extérieur, l’hôtel particulier ne se démarque pas de son voisin, dans ce quartier si huppé de Paris où le luxe dégouline qu’importe où l’œil se pose, derrière ses portes closes s’apprête à se tenir ce qui se veut être la soirée la plus extravagante de l’année, et peut-être même, du siècle ! Ce réveillon de la Saint-Sylvestre, organisée par Samuel Eden, avocat de renom, mais surtout, diable biblique, les festivités promettent sensualité, ivresse… La déraison sous toutes ses formes les plus vicieuses. Forcément, l’entrée n’est pas libre.

Pour entrer, il faut être invité. Que l’invitation émane de l’éminent organisateur, ou soit l’une des cinq fameuses mises en jeu par Samuel pour les quidams, elle est indispensable. Tout trouble-fête est prêt à être rudement expédié par le service de sécurité démoniaque de leur mère : Lilith.

Pour ceux ayant montré pâte blanche et répondant au dress-code imposé, à savoir déguisement d’ange, de démon ou bien tenue particulièrement smart, une foule de délices et de merveilles s’offrent alors aux yeux des gourmands. Hommes et femmes prêts à se donner à ceux qui les veulent, artistes aériens en pleine représentations, musiciens au doigté exceptionnel, jouant tout en discrétion… L’ambiance est feutrée, sensuelle, les dorures des murs et les lourdes teintures occultant les fenêtres, dérobant les invités aux regards indiscrets, se mariant parfaitement avec l’atmosphère. Vous venez à peine d’entrer, mais vous pouvez déjà pressentir que cette soirée sera exceptionnelle…


Tour n°5

Les choses vont de mal en pis pour le maitre de cérémonie et sa soirée ne prend pas la tournure espérée. Beaucoup de regards sont braqués sur lui, et plus d’un téléphone même, à commencer par celui de la starlette qui ne loupe pas une seule seconde de ce qui est en train de se produire.  Même éloignées, Rachel, Caraïbe et Web entendent parfaitement les avertissements des anges qui ne rigolent absolument pas. Prends garde Lucifer. Père n’est pas un homme patient. Et cesse donc ce petit jeu. Il nous faut évoluer ou mourir. Ton pouvoir s’affaiblit mon frère. Autour de nous, tu as l’exemple même de ce qui t’attends si tu ne réagis pas. Veux-tu devenir obsolète ? Car c’est le chemin que tu es en train de prendre… Et sa destination va arriver plus tôt que tu ne le penses. Rassemble tes démons, et sonne le glas des hérétiques. Vous devez contribuer à faire croire l'Humanité en nous, car anges et démons sont complémentaires dans la conquête de l'âme humaine. La Carotte et le Bâton, tu te rappelles? Tous, nous servons les desseins de notre Père et Créateur. Sortant leurs épées, les trois anges s’entaillent la main et se mettent à parler d’une seule voix. Cette voix, Samuel et Lilith pensent sentir dans leurs entrailles qu’elle appartient à Dieu. Vous avez trois mois pour mobiliser vos forces, et pour rallier ou éliminer tout ce qui menace la Seule Vraie Foi. Ils se tournent ensuite comme un seul homme et désignent toutes les divinités et créatures présentes, n’appartenant pas à leur panthéon. Trois mois Samaël et Lilith, pas un de plus. Une lumière vive, et les trois vaisseaux humains s’effondrent, inanimés sur le sol, leurs épées et leurs ailes disparues dans un tas de plumes éparpillées sur le sol, et formant un joli mélange coloré.



*****

Cet avant-dernier tour durera une semaine. Ensuite, le MJ reviendra pour lancer le suivant, et ainsi de suite. Vous pouvez poster plusieurs fois MAIS nous vous demandons de laisser entre votre réponse et la suivante au moins trois autres rps : le but est de tous jouer ensemble et pas à huis clos Smile

Si vous avez des questions, vous pouvez les poster dans le sujet de la mission qui se trouve ici. Ce sera le flood aussi, donc n'hésitez pas surtout !

Et pour vous mettre dans l'ambiance...



Liste des participants


Règles de participation



  • Fair-Play
    Si vous participez, vous vous engagez à plusieurs choses en rapport avec votre propre personnage et ceux des autres. Premièrement, il peut arriver des bricoles à votre personnage, c’est évident vu le contexte. Il peut être blessé, légèrement, ou pire. Pour cela, nous comptons sur votre souci de cohérence ; une blessure « grave » ne doit pas se traduire par un ongle incarné. Les blessures légères, surtout successives, doivent impacter votre personnage et ses capacités, aussi.
  • Tirer les dés
    OK, on n’impose pas de blessures, mais comment on interagit ? On vous propose de fixer vous-même le % de réussite ou d’échec dans l’utilisation de vos pouvoirs ou de vos actions. MAIS, en tenant compte d’une différenciation cohérente entre :
    - Echec critique
    - Echec léger
    - Réussite légère
    - Réussite critique
    On vous laisse interpréter vos échecs, et expliquer ce que vous attendez d’une réussite (blessure légère ? grave ? Autre ?), tout en laissant la victime préciser comment elle est concrètement impactée (en gros, si vous lui infligez une blessure légère, laissez la voir comment elle est touchée).
  • Participation
    On vous demandera si possible au moins un post par semaine au minimum, pour que la mission avance, car la mission est prévue pour durer environ 6 tours, donc autant de semaines, histoire d’avoir le temps de détailler les événements, de vous laisser le temps d’intéragir, mais pour ne pas traîner en longueur et de pouvoir apporter une conclusion qui impacte l’histoire du forum. Si vous ne pouvez pas assurer une participation par semaine, ou au moins une toutes les deux semaines, on ne décourage pas votre inscription mais les événements ne vous attendront pas, du coup. On vous demandera aussi un résumé de vos actions, en spoiler à chaque fin de post.
  • Animation
    Une fois par semaine, le staff interviendra sous le compte de La Foi pour vous indiquer les évolutions liées au contexte de l’intrigue ; interventions extérieures, actions des PNJ, bref, tout ce que vous avez besoin de savoir qui puisse impacter vos persos ! Si vous avez des questions, vous pourrez la poster dans votre sujet de suivi d’intrigue Smile




La Foi
La Foi
Admin
Mission intrigue : Nuit d’Enfer au Paradis [Intrigue I - Terminé] - Page 2 Fondateur-CP
Messages : 2917
Date d'inscription : 09/09/2020
Groupe : Je suis au dessus de tout le monde.
Métier : Compte commun des admin
Age : Je suis là depuis le commencement
Caractère : Juste
Célébrité : Moi même
Crédits : Kanala


Mission intrigue : Nuit d’Enfer au Paradis [Intrigue I - Terminé] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://deusexhominum.forumactif.com https://deusexhominum.forumactif.com/ https://deusexhominum.forumactif.com/ https://deusexhominum.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Mission intrigue : Nuit d’Enfer au Paradis [Intrigue I - Terminé]   Mission intrigue : Nuit d’Enfer au Paradis [Intrigue I - Terminé] - Page 2 EmptyJeu 27 Mai - 14:28

Mission intrigue : Nuit d’Enfer au Paradis [Intrigue I - Terminé] - Page 2 Lucifer-ailes


Mon Géniteur, que cet être pouvait compliquer les choses lorsqu’il s’y mettait. Une telle scène devant tout le monde et en plus, ils en rajoutaient une couche. Comme si le pouvoir du Diable pouvait diminuer et en plus, ils avaient l’audace de venir mendier de l’aide après tous les bâtons qu’ils avaient mis dans ses roues. La Foi était une chose formidable, surtout s’ils pensaient que l’Ange Déchu et ses démons suivraient aveuglément les ordres de son Père et de ses fils pigeons voyageurs. Le sourire aux lèvres, imperturbables, Lucifer écouta les paroles de son frère et lorsqu’ils se mirent tout trois à sortir leurs épées pour invoquer la parole de Dieu, il resta parfaitement imperturbable. Le spectacle touchait à sa fin et il allait devoir agir rapidement une fois qu’ils auraient quitté leurs vaisseaux pour rejoindre le Paradis. Une fois l’ultimatum de Dieu fait, l’organisateur de la soirée donna le signal pour couper la lumière alors que les ailes et les épées disparaissaient.

Durant ce court lapse de temps, des démons embarquèrent les vaisseaux de ses frères à l'abri des regards indiscrets et Lucifer se téléporta sur scène juste avant que la lumière ne se rallume, à la surprise générale. Les bras grands ouverts, son sourire charmeur toujours aux lèvres. Il était temps de désamorcer la situation que son Père avait créée. Exposer son fils aux chasseurs de divinités était certainement une action consciente pour le forcer à agir mais bon, Lucifer ne supportait pas le moins du monde d’être la proie et encore moins l’autorité de son géniteur. Par conséquent, s’il pouvait éviter les deux situations, il allait mettre tout son cœur à l’ouvrage pour y parvenir. Les grandes ailes blanches dans son dos se déployèrent sous le regard encore incrédule des convives.

« Mes chers amis, il est temps pour moi de vous révéler certaines choses ! Pour certains d’entre vous, je suis un ange tombé du ciel qui leur a sauvé la vie, sauvé leur société ou même qui leur a évité qu’un secret gênant ne soit découvert. En fait, je pense qu’il s’agit de la majorité d’entre vous sinon, vous ne seriez pas là. Pour vos opposants, ceux cherchant à vous nuire, je suis sans aucun doute le Diable, Satan ou même une crapule. »

Lentement, Lucifer commença à s’élever dans les airs sous les yeux de son public. Le fin câble qui était relié au harnais soutenant ses fausses ailes n’était presque pas visible pour ceux qui se trouvaient à distance de la scène. Tout en montant, il continua à parler en souriant.

« Cette soirée joue sur cette dualité qui existe dans la vie et qui me représente parfaitement. Aussi, il est temps de revêtir mon autre apparence ! »

D’un coup, les ailes d’un blanc immaculé prirent feu. En une fraction de seconde, les plumes blanches virèrent au noir, laissant apparaître de larges ailes noires bien loin de celles d’un ange, ou en tout cas de l’idée qu’on s’en fait. La fumée dégagée cacha un instant Samuel et lorsqu’elle se dissipa, deux cornes rouges d’une dizaine de centimètres étaient visibles sur crâne et son costume noir était devenu blanc. Finalement, il avait dû utiliser son mécanisme plus tôt que prévu dans la soirée à cause de ses idiots de frères mais bon, cela faisait son effet tout de même. Alors qu’il planait dans les airs, la musique commença, guitare et batterie jouant un air devant certainement parler à certains dans la salle. La voix du Diable se fit entendre et alors que tous les regards étaient tournés vers lui, quatre jeunes femmes habillées en démone installèrent une sorte de grosse boite noire sur scène, juste sous leur patron.



Ce n’est qu’au moment du refrain que des choristes firent leur apparition alors que d’un coup, Lucifer rétracta ses ailes noires pour se laisser tomber sur la caisse noire juste en-dessous de lui. A la surprise générale, il disparut à l’intérieur sans même s’arrêter ou ralentir. Plusieurs personnes retinrent leur souffle en se demandant s’il s’était blessé mais alors que le refrain se terminait, ils purent entendre sa voix de l’autre côté de la salle. Le Diable réapparut debout sur le bar, reprenant la chanson d’AC-DC avec un entrain digne des plus grands artistes. La mise en scène était très réussie et les serveurs et serveuses se lancèrent dans une chorégraphie millimétrée, cherchant clairement à séduire les hommes et les femmes à côté d’eux. Le son, la lumière et surtout, l’ambiance générale s’était retrouvée emportés par ce spectacle qui voulait éclipser le petit coup des anges ou simplement le faire passer pour le prélude à cette suite. Dire qu’il avait dû déclencher son spectacle de final si tôt dans la soirée, c’était d’un triste mais bon, il était préférable de faire cela que de jouer le jeu de son Père.

A la fin de la chanson, une explosion de confettis fit à nouveau disparaître Samuel alors que pendant que l’attention du public était centrée sur l’hôte de la soirée, le groupe « The Pretty Reckless » s’était installé sur scène afin de jouer quelques chansons dont « Going to Hell ». Evidemment, pour faire le spectacle, une explosion de confettis attira l’attention du public juste après la disparition de Lucifer, comme si le groupe apparaissait comme par magie.



Le show avait permis de minimiser cette histoire d’anges et pourtant, s’ils n’étaient pas nombreux à avoir entendu en détails les propos des trois idiots envoyés par Dieu, il restait à voir si Donovan n’allait pas être un problème. C’est donc tout naturellement que Lucifer arriva derrière la jeune chanteuse, toujours dans son costume démoniaque d’un blanc immaculé, il lui murmura à l’oreille quelques mots.

« J’espère que tu n’es pas jalouse que je ne t’ai pas invité à participer à ce petit show. Comment tu as trouvé ce petit spectacle ? J’ai été crédible en Diable non ? »

Il était temps de voir si celle qui était sans doute la plus difficile à convaincre vu qu’elle avait tout entendu était tombée dans le panneau. Si ce n’était pas le cas, peut-être que d’autres dispositions seraient à prévoir. En tout cas, la soirée avait été relancée à la perfection et tout le monde semblait s’amuser à nouveau, profitant du spectacle et de la musique. Les danseuses angéliques sur des draps suspendus descendirent du plafond, ainsi que des démoniaques, se lançant dans une sorte de combat de danse parfaitement orchestré et enchantant le public.  
Résumé:

Anonymous
Invité
Invité


Mission intrigue : Nuit d’Enfer au Paradis [Intrigue I - Terminé] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission intrigue : Nuit d’Enfer au Paradis [Intrigue I - Terminé]   Mission intrigue : Nuit d’Enfer au Paradis [Intrigue I - Terminé] - Page 2 EmptyDim 30 Mai - 3:29

Nuit d'Enfer au Paradis

Cette soirée avait décidemment pris une déroutante et imprévue tournure qui faisait définitivement regretter à Caraïbe sa présence en ces lieux. « Mais qu’est-ce que je suis venue faire dans cet enfer ? » se demandait-elle en maudissant sa mauvaise étoile, son karma, sa malchance ou allez savoir quoi dire qui la faisait se fiche dans des situations impossibles…presque tout le temps. Mais pourquoi donc ne pouvait-elle pas être une de ces dames belles, distinguée, sûres d’elle à qui il n’arrive JAMAIS (ou presque) rien d’imprévu ou de désagréable ?

Notre farouche espagnole devait se faire violence pour ne pas balancer un verre à la figure de la pauvre folle qui lui avait limite rouler une galoche sans la connaître tout en connaissant certaines choses sur elle. Quand elle évoqua l’intimité de ses relations avec Samuel Eden la bibliothécaire s’empourpra, sentie ses joues devenir rouges (comme à chaque fois) ce qui l’énerva encore plus. « Mais… Pero… Mais… Mais de quoi je me mêle ? Non mais sérieusement ma pauvre fille t’es une grande malade ! » S’exclama-t-elle à deux doigts de lui envoyer non pas son verre mais son poing dans la figure quand son attention fut attirer par les trois hommes qui se parlaient avec Samuel.

Mais…Qu’est-ce que c’était que ce spectacle ? Se demanda-t-elle tout en entendant le discours des trois hommes avant qu’ils ne se laissent tomber à terre. Décidemment, quand Samuel Eden s’attaquait au thème de la religion le moins que l’on puisse dire c’était qu’il faisait les choses en profondeur…Peut-être parfois un peu trop, quand même… Cependant la jeune femme resta bouche bée à l’admirer quand il se remit à chanter. Le devant de la scène, il est vrai, lui seyait à merveille.
Quand elle reprit ses esprits elle était toujours avec la folle du baiser. Elle la fusilla du regard. «Sur ce, la bonne soirée. » Lui souhaita-t-elle, glaciale tout en s’éloignant le plus vite possible ne désirant plus jamais la revoir et craignant justement que cela n’arrive un jour ou l’autre...

Elle ne regardait plus où elle allait, bouscula quelques personnes, demanda pardon de façon à peine audible manquant de se prendre dans sa robe. La seule chose de sûr ? Elle cherchait la sortie qu’elle avait complètement perdue de vue. Elle avait du mal à respirer subitement et ne désirait qu’une chose et c’était sortir de là au plus vite pour respirer l’air frais de la nuit. Sans le faire exprès elle percuta violemment un dos et manqua de tomber en entraînant deux personnes dans sa chute. « Oh ! Pardon, je suis absolument désolée. » S’excusa-t-elle en se redressant, relevant les yeux pour voir qui elle avait failli mettre à terre. Tiens, la chanteuse de tantôt était là. Elle se sentit idiote et rougir à nouveau. Et… Lui. Samuel. Et merdeeeee !



« halloween »



Spoiler:

Caraïbe de Rochebrune
Caraïbe de Rochebrune
Attention avec Carambar, tu pourrais t'y casser une dent!
Messages : 1142
Date d'inscription : 16/03/2021
Groupe : Humain
Métier : Bibliothécaire
Age : 31 ans
Caractère : Hypersensible émotionnelle elle ressent toutes ses émotions de façon intense, sans juste milieu. Colérique, angoissée, stressée, souvent hystérique. S’énerve aussi facilement qu’elle se calme. Sait demander pardon. Dormeuse, rêveuse, distraite, maladroite. Adore cuisiner (et compense pas mal de trucs grâce à la nourriture). Empathique (trop). Adore les animaux. Distante ou collante, parfois obsessionnelle. Se lasse très vite des personnes qu’elle fréquente (sauf exceptions) et peut disparaître sans un mot. Gentille, généreuse, timide. Manque de confiance en elle. N’assume pas (toujours) ses envies et désirs et se ment à elle-même avec un incroyable talent alors que la plupart du temps elle est foncièrement franche et honnête. Compliqué. Bref une fille quoi (comme dirait Charles !)
J'évolue à : Paris
Warning : langage cru &/ou Violence physique &/ou Sexe &/ou violences sexuelles (mais oh faut se mettre d'accord avant hein!)
Célébrité : Emmy Rossum
Mission intrigue : Nuit d’Enfer au Paradis [Intrigue I - Terminé] - Page 2 LPmE
Crédits : Patdrue/Kanala

Attention avec Carambar, tu pourrais t'y casser une dent!

Mission intrigue : Nuit d’Enfer au Paradis [Intrigue I - Terminé] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://deusexhominum.forumactif.com/t411-caraibe-de-rochebrune-pernia#10796 https://deusexhominum.forumactif.com/t453-caraibe-seras-tu-le-nouveau-chapitre-du-livre-de-ma-vie https://deusexhominum.forumactif.com/t459-caraibe-le-livre-de-ma-vie
MessageSujet: Re: Mission intrigue : Nuit d’Enfer au Paradis [Intrigue I - Terminé]   Mission intrigue : Nuit d’Enfer au Paradis [Intrigue I - Terminé] - Page 2 EmptyLun 31 Mai - 22:16

Mission intrigue.



Nuit d’Enfer au Paradis, 31 décembre 2020


La caméra tourne toujours sur mon téléphone alors que j’envoie un message à mon frère #jumeauforever. On ne sait jamais ce qui peut arriver avec ces dieux de pacotille et je craignais qu’ils n’essayent de se la jouer #MIB et de me zapper la mémoire. Alors si cela était nécessaire Alex #lecerveaudelafamille me rappellerait ces « bons » souvenirs. Samichou allait se mordre les doigts d’avoir voulu se la jouer #fine avec moi : on peut berner une fois Donovan mais pas deux #connarddedieu. Le Diable, c’était ce putain de #Lucifer. Pas étonnant qu’il soit aussi peu scrupuleux #traitrebonjour. Pas vraiment le temps de mater les #angesbeauxgosses. Une menace, un ultimatum #t’esdanslamerdeSamuel et paf, ils s’écroulent au sol et leurs ailes disparaissent. Comme par #hasard, les lumières s’éteignent et quand elles se rallument, plus aucun homme n’est à sa juste place, c’est-à-dire à mes pieds #chevillesgonflées?Ouietalors?  Je dois bien lui reconnaitre, le diable est un #chat, et retombe sur ses pattes rapidement. Si je n’avais pas été #lafilledeZeus, je n’y aurais vu que du feu. Dommage pour lui, il en fallait plus pour me faire gober ses #conneries. Et pas question que je reste ici #soiréenazedetoutefaçon. J’amorce une sortie, mais elle est interrompue par #l’avocatquisecroitêtreunestar. Sérieusement Samichou ? Je le regarde ébahi, non pas d’#émerveillement comme Jasmine sur le tapis volant de Aladin mais de stupeur. Il était peut-être bon en avocat mais en show man… #pleasehelpme ! Je ravale mes commentaires pour moi #Donovanlagarcesecache et attends qu’il ait finit, en applaudissant comme les autres #sefondredanslamasse. Il est vraiment plus que temps que je m’en aille. J’en venais à regretter d’avoir chanter et d’être #associée à tout cela. Je me retourne mais il m’interpelle. C’est qu’il est collant #pirequunesansue. Je lui offre mon plus beau sourire factice et l’écoute attentivement même si mon cerveau turbine à plein régime pour savoir comment me barrer d’ici #escapegamegéant. Nullement vexée. Cela aurait été un problème que je sois associée à ce show #ringard, digne d'un ange déchu rejeté par son père et banni aux enfers #laloose Je ne sais pas ce qui me pousse à être honnête mais qu'importe. Pas le temps qu'il me répondre qu’une invitée me bouscule #gourdasse. Un crac se fait entendre et bordel je prends sur moi pour ne pas lui balancer une gifle dans sa tronche de #merdeusequinepertrienpourattendre. Au lieu de cela, je lui offre mon plus beau sourire de #fgentilleffille et lui dis Ce n’est pas grave… Même si je crains que ma robe ne soit fichue… Si vous voulez bien m’excuser. Samuel, cela a été un plaisir, écourté, mais un plaisir comme d’habitude. dis-je d’abord à l’autre #abrutie puis à l’avocat. Excuse toute trouvée, je range mon téléphone et me dirige vers la sortie pour m’en aller.

Résumé des actions : Donovan se fait bousculer par Carambar et sa robe se déchire. Elle fait mine que ce n'est pas grave alors qu'elle a envie de lui fiche son poing dans le visage. Elle s'excuse auprès d'eux et se dirige vers la sortie


Donovan Smith
Donovan Smith
Nous c'qu'on veut c'est du beau, c'est du brillant... C'est du propre, c'est du lisse, c'est du sublime.
Mission intrigue : Nuit d’Enfer au Paradis [Intrigue I - Terminé] - Page 2 Moderatrice-CS
Messages : 477
Date d'inscription : 02/03/2021
Groupe : Née Orphée Durand, elle est l'une des filles humaines du Dieu Zeus. Elle s'est jurée de se venger de lui, lui qui les a abandonné et à cause de qui sa mère est morte. Elle a rejoint depuis 2 ans maintenant les rangs des humains déicides. Elle voue une haine inconditionnelle à toutes les divinités.
Métier : Vous ne me connaissez pas? Vraiment? Vous n'allez pas me faire croire que JAMAIS vous n'avez vu mon nom sur un disque, sur spotify ou sur une affiche de concert? Vous vivez dans une grotte ou quoi? Je suis Donovan Smith, la célèbre chanteuse et auteure compositrice Donovan Smith !
Age : Ce n'est pas quelque chose que l'on demande à une jeune femme qui vient de fêter ses 24 ans et qui a encore toute sa vie devant elle
Caractère : En apparence Donovan est sociable, souriante, amicale, têtue, patiente, ambitieuse et altruiste. Elle est la parfaite fille que l'on aimerait tous avoir. Elle est une super amie qu'on veut tous connaitre. Son frère est l'un des rares à la connaitre vraiment et à savoir que si on gratte un peu, on trouve une jeune femme manipulatrice, comédienne, qui pense que la fin justifie les moyens et qui est prête à tout pour réussir
J'évolue à : Paris et Istanbul
Béni par : Orphée l'ignore mais elle et son jumeau ont été bénis, enfants, par Nyx. L'intervention de la Nuit personnifiée les a protégé du regard de Héra et de sa jalousie maladive. D'ailleurs cette bénédiction est toujours active.
Warning : langage cru & Violence physique & Sexe & violences sexuelles
Célébrité : Kiernan Shipka
Multicompte : Nailea Flores & Edouard De Villiers
Mission intrigue : Nuit d’Enfer au Paradis [Intrigue I - Terminé] - Page 2 Kiernan-shipka-pretty
Crédits : Avatar (c) Mercure Retrograde

Nous c'qu'on veut c'est du beau, c'est du brillant... C'est du propre, c'est du lisse, c'est du sublime.

Mission intrigue : Nuit d’Enfer au Paradis [Intrigue I - Terminé] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/ https://deusexhominum.forumactif.com/t368-donovan-smith-i-m-ready-to-pay-the-price#8603 https://deusexhominum.forumactif.com/t376-donovan-smith-fake-friends https://deusexhominum.forumactif.com/t375-donovan-smith-beautiful-way
MessageSujet: Re: Mission intrigue : Nuit d’Enfer au Paradis [Intrigue I - Terminé]   Mission intrigue : Nuit d’Enfer au Paradis [Intrigue I - Terminé] - Page 2 EmptyLun 31 Mai - 22:58

Nuit d’Enfer au Paradis



Contexte de la mission

Si, vu de l’extérieur, l’hôtel particulier ne se démarque pas de son voisin, dans ce quartier si huppé de Paris où le luxe dégouline qu’importe où l’œil se pose, derrière ses portes closes s’apprête à se tenir ce qui se veut être la soirée la plus extravagante de l’année, et peut-être même, du siècle ! Ce réveillon de la Saint-Sylvestre, organisée par Samuel Eden, avocat de renom, mais surtout, diable biblique, les festivités promettent sensualité, ivresse… La déraison sous toutes ses formes les plus vicieuses. Forcément, l’entrée n’est pas libre.

Pour entrer, il faut être invité. Que l’invitation émane de l’éminent organisateur, ou soit l’une des cinq fameuses mises en jeu par Samuel pour les quidams, elle est indispensable. Tout trouble-fête est prêt à être rudement expédié par le service de sécurité démoniaque de leur mère : Lilith.

Pour ceux ayant montré pâte blanche et répondant au dress-code imposé, à savoir déguisement d’ange, de démon ou bien tenue particulièrement smart, une foule de délices et de merveilles s’offrent alors aux yeux des gourmands. Hommes et femmes prêts à se donner à ceux qui les veulent, artistes aériens en pleine représentations, musiciens au doigté exceptionnel, jouant tout en discrétion… L’ambiance est feutrée, sensuelle, les dorures des murs et les lourdes teintures occultant les fenêtres, dérobant les invités aux regards indiscrets, se mariant parfaitement avec l’atmosphère. Vous venez à peine d’entrer, mais vous pouvez déjà pressentir que cette soirée sera exceptionnelle…


Tour n°6

Samuel renverse la situation et sort un joker de sa poche. Sa prestation détourne l'attention de ses invités qui se concentrent sur le spectacle qu'il offre et non plus sur les vaisseaux humains abandonnés au sol qu'il fait évacuer discrètement. Beaucoup n'y verront que du feu, beaucoup mais pas tous. Donovan profite de la bousculade engendrée par Caraïbe pour amorcer son départ et s'en aller. Elle sera la première, mais surement pas la dernière, bonne excuse ou non.

Cet dernier tour durera une semaine. Ensuite, ce sera la fin de la mission. Vous pouvez poster plusieurs fois MAIS nous vous demandons de laisser entre votre réponse et la suivante au moins trois autres rps : le but est de tous jouer ensemble et pas à huis clos Smile

Si vous avez des questions, vous pouvez les poster dans le sujet de la mission qui se trouve ici. Ce sera le flood aussi, donc n'hésitez pas surtout !

Et pour vous mettre dans l'ambiance...



Liste des participants


Règles de participation



  • Fair-Play
    Si vous participez, vous vous engagez à plusieurs choses en rapport avec votre propre personnage et ceux des autres. Premièrement, il peut arriver des bricoles à votre personnage, c’est évident vu le contexte. Il peut être blessé, légèrement, ou pire. Pour cela, nous comptons sur votre souci de cohérence ; une blessure « grave » ne doit pas se traduire par un ongle incarné. Les blessures légères, surtout successives, doivent impacter votre personnage et ses capacités, aussi.
  • Tirer les dés
    OK, on n’impose pas de blessures, mais comment on interagit ? On vous propose de fixer vous-même le % de réussite ou d’échec dans l’utilisation de vos pouvoirs ou de vos actions. MAIS, en tenant compte d’une différenciation cohérente entre :
    - Echec critique
    - Echec léger
    - Réussite légère
    - Réussite critique
    On vous laisse interpréter vos échecs, et expliquer ce que vous attendez d’une réussite (blessure légère ? grave ? Autre ?), tout en laissant la victime préciser comment elle est concrètement impactée (en gros, si vous lui infligez une blessure légère, laissez la voir comment elle est touchée).
  • Participation
    On vous demandera si possible au moins un post par semaine au minimum, pour que la mission avance, car la mission est prévue pour durer environ 6 tours, donc autant de semaines, histoire d’avoir le temps de détailler les événements, de vous laisser le temps d’intéragir, mais pour ne pas traîner en longueur et de pouvoir apporter une conclusion qui impacte l’histoire du forum. Si vous ne pouvez pas assurer une participation par semaine, ou au moins une toutes les deux semaines, on ne décourage pas votre inscription mais les événements ne vous attendront pas, du coup. On vous demandera aussi un résumé de vos actions, en spoiler à chaque fin de post.
  • Animation
    Une fois par semaine, le staff interviendra sous le compte de La Foi pour vous indiquer les évolutions liées au contexte de l’intrigue ; interventions extérieures, actions des PNJ, bref, tout ce que vous avez besoin de savoir qui puisse impacter vos persos ! Si vous avez des questions, vous pourrez la poster dans votre sujet de suivi d’intrigue Smile



[/spoiler][

La Foi
La Foi
Admin
Mission intrigue : Nuit d’Enfer au Paradis [Intrigue I - Terminé] - Page 2 Fondateur-CP
Messages : 2917
Date d'inscription : 09/09/2020
Groupe : Je suis au dessus de tout le monde.
Métier : Compte commun des admin
Age : Je suis là depuis le commencement
Caractère : Juste
Célébrité : Moi même
Crédits : Kanala


Mission intrigue : Nuit d’Enfer au Paradis [Intrigue I - Terminé] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://deusexhominum.forumactif.com https://deusexhominum.forumactif.com/ https://deusexhominum.forumactif.com/ https://deusexhominum.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Mission intrigue : Nuit d’Enfer au Paradis [Intrigue I - Terminé]   Mission intrigue : Nuit d’Enfer au Paradis [Intrigue I - Terminé] - Page 2 EmptyMar 8 Juin - 10:50

Mission intrigue : Nuit d’Enfer au Paradis [Intrigue I - Terminé] - Page 2 Lucifer-ailes


Si dans l’ensemble, les invités n’y avaient vu que du feu, certains regards semblaient indiqué un questionnement qu’il n’était pas très conseillé de laisser prospérer. Le groupe de rock continuait son show et il était évident que ceux qui quitteraient la soirée maintenant, alors qu’elle ne faisait que commencer, étaient ceux sont il faudrait se méfier. C’est donc tout naturellement que Lucifer donna ses consignes aux démons qui surveillaient la soirée. Chaque invité s’éclipsant maintenant serait surveillé étroitement afin de s’assurer que rien ne puisse aller bien plus loin et surtout, d’avoir les informations nécessaires si une action était nécessaire. Evidemment, le cas le plus problématique était la jeune Donovan qui avait entendu avec précision les paroles de ses frères. Il fut donc surpris par ses paroles bien plus honnêtes que ce qu’elle avait l’habitude grâce à son pouvoir. Si elle abordait l’ange déchu et l’enfer, c’était qu’une partie d’elle pensait réellement qu’il était Lucifer. Malgré tout, il garda le sourire et alors qu’il allait tenter de l’aiguiller sur autre chose, il se fit bousculer sans ménagement, tombant avec classe en évitant que le bulldozer qui l’avait percuté de touche trop violement le sol.

Lucifer ne put s’empêcher de sourire en voyant qu’il s’agissait de Caraïbe. Cette femme avait certainement encore tenté de se cacher dans un coin avant d’essayer de filer discrètement. Peut-être qu’elle aussi avait un doute sur sa nature, même si en bonne athée, cela ne devait même pas lui avoir traversé l’esprit. Il l’aida à se relever alors que Donovan remit son masque de gentillesse face à la brunette et l’avocat. Evidemment, ses propos précédents et son départ inopiné ne manquèrent pas d’attirer les soupçons.

« Caraïbe, c’est toujours un plaisir lorsque nos corps s’entrechoquent, tu le sais bien. Où étais-tu passée ? Je pensais que tu viendrais me saluer au moins. Encore un peu et tu t’éclipsais sans me laisser le temps de t’admirer. »

Glissant son bras autour de la taille de la bibliothécaire, il salua ensuite Donovan qui profita de sa robe endommagée pour s’éclipser.

« Tu n’as guère l’habitude de partir si tôt dans une soirée, même pour une robe. Je suppose que la concurrence a été trop rude. En tout cas, je te remercie d’être venue. »

Alors que Donovan quittait la salle, Lucifer indiqua à ses démons de la suivre discrètement et de lui rapporter ses agissements. Peut-être qu’à un moment, il devrait s’occuper de cette chanteuse capricieuse, même si c’était dommage qu’une telle perle d’égoïsme se retrouve trop vite en Enfer. Il retourna son attention sur Caraïbe en interceptant deux coupes de champagne au passage, lui en offrant une afin de trinquer avec elle. Maintenant, il devait également voir si son envie de quitter la soirée était aussi suspicieux que celle de Donovan et par conséquent, il ne rata pas l’occasion d’user de son pouvoir afin qu’elle lui révèle le fond de sa pensée.

« J’espère que ce n’est pas mon show qui t’a fait vouloir partir si vite ? Qu’en as-tu pensé ? »

Malgré quelques départs, tout semblait reprendre son cours normal et les invités s’amusaient sans limite. Certains amis et clients avaient déjà reçu leurs laisser-passés pour la zone plus sélective de la soirée où tous les vices étaient permis. D’ailleurs, le magna des médias, John Tallis, était déjà certainement occupé à torturer une esclave, ne pouvant pas trop se le permettre en dehors des lieux de débauches de Lilith. D’autres étaient dans les loge privée, misant certainement des sommes folles au poker. En attendant, une fois cette situation réglée avec les différents invités pouvant avoir des soupçons sur sa nature à cause du message ridicule de son Père, Lucifer allait devoir convoquer ses hommes afin de mettre sur place un plan. Si Dieu lui-même passait à l’action, il était important de ne pas rester en retrait et de placer ses pions intelligemment, sans pour autant remuer la queue au moindre signe de sa part. La musique se fit plus calme, plus romantique, sans doute pour ménager les pauvres oreilles des moins habitués à ce genre de musique. C’était l’occasion parfaite pour s’amuser un peu avec la jolie brune.

« Tu es ravissante dans cette tenue. Accepterais-tu de danser avec moi ? »

En réalité, un refus n’était pas une réponse acceptable et par conséquent, c’est le sourire aux lèvres que Lucifer entraîna Caraïbe sur la piste de danse. Une fois encore, il démontra un talent impressionnant, captivant les spectateurs alors qu’il s’amusait en guidant la jeune femme. Entre ses mains, elle semblait être une danseuse exceptionnelle également et subjuguait le public. Finalement, d’autres couples les rejoignirent mais bon, l’hôte de la soirée était clairement une attraction à lui tout seul.


Résumé:

Anonymous
Invité
Invité


Mission intrigue : Nuit d’Enfer au Paradis [Intrigue I - Terminé] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission intrigue : Nuit d’Enfer au Paradis [Intrigue I - Terminé]   Mission intrigue : Nuit d’Enfer au Paradis [Intrigue I - Terminé] - Page 2 EmptyMar 8 Juin - 21:01

Mission intrigue.



Nuit d’Enfer au Paradis, 31 décembre 2020


#laloose #ringard #ilesttempsdesebarrer #salegarce #mapauvrerobe. J’étais furax, même si je souriais. Ma robe était fichue, déchirée. A cause de celle que draguait #lululacrotteaucul. Ou du moins qu’il essayait. Je la regardais. Ouais, ok, ce n’était pas un #laideron et sa robe était sympa. Mais berk quand même. Il devait avoir quoi ? dix ans de plus qu’elle ? #grosporc Les hommes sont écœurants. J’hésitais à lui dire le fond de ma pensée, mais laissais tomber #pasmesaffaires #autrechosedeplusimportantàfaire. J’avais dit au revoir à l’hote #ringard, je pouvais donc plier bagage et je ne me fis pas prier. Je sortais mon meilleur ami #iphone et relançais insta pour indiquer à mes fans que je changeais de soirée. Je leur montrais ma robe #fichue, en indiquant qu’elle venait d’avoir un petit accident de parcours. J’annonçais sans hésitation ma prochaine destination #QG : la lune noire. J’y trouverais sans doute des #divins mais au moins, là-bas, je savais où je posais les pieds #territoireconnu. Je devais avant faire un crochet par ma maison, ne pouvant pas m’y pointer ainsi habiller #pouilleuse. Un taxi et une vingtaine de minutes plus tard, j’étais en train de demander à mes #fololo quelle tenue j’allais mettre. Je me rangeais bien évidement à l’avis de la majorité #teamrobenoireàtulles, avant d’enfiler des ballerines pour #danserjusqu’auboutdelanuit. Je me préparais un encas #rapidos avant de me rendre, cette fois à pied, dans la boite de nuit. Sans étonnement, j’y retrouvais une ambiance #defolie. Je mis mon masque sur le nez après avoir coupé mon téléphone #anonymat. Je ne comptais pas finir la nuit seule, oh non #donovanestenchasse. Max ne semblait pas au bar. Dommage. Mais qu’importe, il y avait bien d’autres employés dont un #blondinet plutôt #beaugosse.

Résumé des actions : Donovan s'en va de la soirée. Après s'être changée chez elle, elle se rend à la Lune noire bien décidée à s'amuser cette fois ci et trouver un homme pour réchauffer son lit.




Donovan Smith
Donovan Smith
Nous c'qu'on veut c'est du beau, c'est du brillant... C'est du propre, c'est du lisse, c'est du sublime.
Mission intrigue : Nuit d’Enfer au Paradis [Intrigue I - Terminé] - Page 2 Moderatrice-CS
Messages : 477
Date d'inscription : 02/03/2021
Groupe : Née Orphée Durand, elle est l'une des filles humaines du Dieu Zeus. Elle s'est jurée de se venger de lui, lui qui les a abandonné et à cause de qui sa mère est morte. Elle a rejoint depuis 2 ans maintenant les rangs des humains déicides. Elle voue une haine inconditionnelle à toutes les divinités.
Métier : Vous ne me connaissez pas? Vraiment? Vous n'allez pas me faire croire que JAMAIS vous n'avez vu mon nom sur un disque, sur spotify ou sur une affiche de concert? Vous vivez dans une grotte ou quoi? Je suis Donovan Smith, la célèbre chanteuse et auteure compositrice Donovan Smith !
Age : Ce n'est pas quelque chose que l'on demande à une jeune femme qui vient de fêter ses 24 ans et qui a encore toute sa vie devant elle
Caractère : En apparence Donovan est sociable, souriante, amicale, têtue, patiente, ambitieuse et altruiste. Elle est la parfaite fille que l'on aimerait tous avoir. Elle est une super amie qu'on veut tous connaitre. Son frère est l'un des rares à la connaitre vraiment et à savoir que si on gratte un peu, on trouve une jeune femme manipulatrice, comédienne, qui pense que la fin justifie les moyens et qui est prête à tout pour réussir
J'évolue à : Paris et Istanbul
Béni par : Orphée l'ignore mais elle et son jumeau ont été bénis, enfants, par Nyx. L'intervention de la Nuit personnifiée les a protégé du regard de Héra et de sa jalousie maladive. D'ailleurs cette bénédiction est toujours active.
Warning : langage cru & Violence physique & Sexe & violences sexuelles
Célébrité : Kiernan Shipka
Multicompte : Nailea Flores & Edouard De Villiers
Mission intrigue : Nuit d’Enfer au Paradis [Intrigue I - Terminé] - Page 2 Kiernan-shipka-pretty
Crédits : Avatar (c) Mercure Retrograde

Nous c'qu'on veut c'est du beau, c'est du brillant... C'est du propre, c'est du lisse, c'est du sublime.

Mission intrigue : Nuit d’Enfer au Paradis [Intrigue I - Terminé] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/ https://deusexhominum.forumactif.com/t368-donovan-smith-i-m-ready-to-pay-the-price#8603 https://deusexhominum.forumactif.com/t376-donovan-smith-fake-friends https://deusexhominum.forumactif.com/t375-donovan-smith-beautiful-way
MessageSujet: Re: Mission intrigue : Nuit d’Enfer au Paradis [Intrigue I - Terminé]   Mission intrigue : Nuit d’Enfer au Paradis [Intrigue I - Terminé] - Page 2 EmptyMer 9 Juin - 0:03


Nuit d'Enfer au Paradis
Frigg était restée dans son coin toute la soirée, se contentant de boire ou de grignoter les petits fours qui se trouvaient un peu partout et qui étaient, elle devait bien l’avouer, des plus succulents. Il n’y avait pas à dire, Lucifer savait quand même y faire quand il s’agissait de faire des soirées. Le regard de la déesse n’avait pas quitté les anges une seule seconde, anges qui semblaient remontés contre Lucifer.

Elle regardait d’un œil lointain la scène qui se jouait, tout comme les autres personnes présentes dans la salle. Pourtant, même si la déesse était assez éloignée, elle avait pu entendre les paroles des anges et frissons d’angoisse la parcouru toute entière. Ils étaient décidés à faire la chasse aux hérétiques. Se rallier ou périr, là serait son destin. Alors que ces pensées morbides se bousculaient dans son esprit, la déesse finit par écarquiller les yeux. Et si l’un de ces anges avaient tué Odin ? Et s’ils étaient venus le voir pour le forcer à rallier la religion du Dieu Unique et qu’il avait refusé ? Des larmes de colères montèrent dans ses yeux tandis qu’elle regardait les anges disparaître, laissant des vaisseaux inanimés sur le sol.

Alors que Frigg était perdue dans ses pensées, un homme vint l’aborder pour discuter avec elle. Frigg poussa un soupir imperceptible et se tourna vers le buffet pour se servir un verre d’alcool avant de se tourner vers l’inconnu qui semblait être un mortel. Elle ne pu s’empêcher de penser qu’elle aurait réellement aimé que Média soit là ce soir, avec elle. Peut-être ce serait-elle moins ennuyée. Elle repensa à ce qui s’était passé trois jours auparavant, à cette nuit qu’ils avaient passé tous les deux et elle se demandait si ce n’était pas la mémoire de son défunt mari qui avait pu lui envoyer Média ? Ou peut-être le destin ? Elle avait simplement l’impression d’être faite pour lui et c’était un sentiment étrange, elle qui n’avait jamais connu le fait de tomber amoureuse de quelqu’un.

Alors que le mortel lui parlait et que Frigg laissait son esprit vagabonder vers Média et ce sentiment qu’elle ressentait déjà pour lui, un autre sentiment la submergeait. La colère et la détermination. Elle porta son verre à ses lèvres, hochant la tête par pur politesse à ce que racontait son interlocuteur. Si le Dieu Unique souhaitait qu’elle se rallie à sa religion, il pourrait toujours courir. Frigg n’avait pas peur. Car, qu'importe que le vent hurle, la montagne jamais ne ploie devant lui. Et Frigg n’avait aucune intention de s’abaisser à cela. Elle se battrait jusqu’au bout, même si elle devait y laisser sa vie.
Codage par Libella sur Graphiorum

Anonymous
Invité
Invité


Mission intrigue : Nuit d’Enfer au Paradis [Intrigue I - Terminé] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission intrigue : Nuit d’Enfer au Paradis [Intrigue I - Terminé]   Mission intrigue : Nuit d’Enfer au Paradis [Intrigue I - Terminé] - Page 2 EmptyDim 13 Juin - 3:53

Nuit d'Enfer au Paradis

Constatant qu’elle n’avait pas seulement percuté le maître des lieux pour finir allongée sur son lui mais qu’elle avait en plus causé la déchirure d’une magnifique robe de soirée la pauvre Caraïbe devint rouge écarlate ne sachant plus du tout où se mettre. Eut-elle été une sorcière qu’elle aurait figé tout ce beau petit monde telle Piper dans Charmed pour finir par s’éclipser comme Balthazar (alias le magnifique et ténébreux Cole Turner, toujours dans la même série) sans laisser ni traces ni indices. Mais malheureusement, pour elle, elle n’était qu’une simple et modeste petite humaine qui se fondit en excuses une fois qu’elle se fut, avec l’aide de Samuel, relevée. Si elle avait espéré, attendu et ardemment désiré soyons honnêtes, qu’il ne lui accorde son attention étrangement en ce moment précis elle regrettait grandement que ce fut le cas. Peut-être était-ce dû à ses paroles qui laissaient clairement comprendre que lui et elle…enfin… Ou alors qu’elle avait l’habitude de le percuter de plein fouet sans faire attention où elle allait telle la reine des maladroites qu’elle était… Guère flatteur… Et voilà ! Comme d’habitude il avait suffi d’un sourire et d’une phrase à Samuel pour la mettre encore plus mal à l’aise et cette fois elle n’avait même pas son agressivité pour lui répondre.  « Euh je…j’étais… pas loin en fait… avec une fille qui... » Elle ne put finir sa phrase que le démoniaque avocat lui passa un bras autour de la taille, la faisant devenir muette. Et pourtant elle avait envie de se planter devant Samuel et de lui demander « Non mais tu te foutrais pas un petit peu de ma gueule non ? J’étais plantée devant toi pendant que tu jouais du piano et t’es passé devant sans même me voir ! Et j’aurais en plus du venir une fois de plus après cette humiliation ? Et puis quoi encore ?! » mais ces mots elle les prononça jamais… Déjà parce qu’elle n’osait pas et aussi parce qu’au fond d’elle-même elle se doutait bien que ça faisait limite femme jalouse et possessive alors que hey ! Révélation de l’année, du siècle même : ils ne formaient PAS un couple ! Passée pour une folle ? D’accord. Mais pas ce genre-là…

La demoiselle qui était en compagnie de Samuel dû, à cause d’une Caraïbe mortifiée qui la regarda faire en murmurant un nouveau « Je suis désolée » , s’en aller en laissant notre pauvre bibliothécaire mal à l’aise et s’en voulant…  Culpabilité quand tu nous tiens ! Ce sentiment, qui allait revenir encore plus fort une fois que Caraïbe se retrouvait seule à repenser aux évènements de cette soirée, cependant la quitta quand Samuel lui tendit une flûte de champagne pour trinquer avec elle. « Je…Non je ne voulais pas partir…Enfin si pour prendre l’air… » Menteuse ! Mais elle n’allait quand même pas lui faire part de sa déception passée, si ? Non ! Elle était parfaitement consciente que son hypersensibilité émotionnelle la poussait quelquefois (oh le doux euphémisme) à réagir de façon exagérée  (la drama queen dans toute sa splendeur !) ce qui ne facilitait pas les rapports…donc autant éviter de se ridiculiser, non ? « Qui était la demoiselle qui vient de partir? Je...Il faut que je m'excuse pour sa robe...La lui remplacer...Je voulais pas vous bousculer mais... Je voulais un peu m'enfuir... C'est que... Il y a cette femme là-bas… Elle semblait me connaître presque intimement, m’a embrassée sans que je ne sache qui c’était et m’a clairement demandé si nous couchions ensemble… et a ajouté qu’elle te demanderait pour regarder… Assez…flippant… » Tiens. Elle n’avait pas prévu de lui parler de ça…bon en elle n’avait pas du tout prévu de lui parler mais…mais !

Son show…Son show… Toute prise qu’elle était par la cohorte de sentiments contradictoires qui l’habitaient Caraïbe n’avait pas réellement réalisé la portée des propos tenus par les soi-disant acteurs de ce prétendu show… Elle aurait pu y croire dans sa naïveté d’athée convaincue si…SI elle n’avait pas fait cette rencontre à la bibliothèque…Maël… Elle avait encore beaucoup de mal à l’admettre et n’avait littéralement aucune envie de CROIRE mais… mais le doute s’était installé… Et… Mais qui diable pouvait donc réellement être Samuel Eden à part ce séduisant avocat à l’esprit pervers ? Ce n’était, cependant, ni le lieu ni le moment de le questionner… Et peut-être aussi se trouvait-il qu’elle n’avait pas vraiment envie de savoir…Si…et non à la fois…   « Je…ton show…hé bien… » il lui fallut se résoudre à lui mentir. « Hé bien je dois dire que c’était…surprenant. Oui, voilà…Surprenant ! Très réaliste, aussi. Tu as vraiment un don pour la scène… Et les ailes t’allaient particulièrement bien… Pour dissimuler sa gêne Caraïbe pris une gorgée de champagne tout en regardant autour d’eux. Elle avait un peu peur de croiser son regard et qu’il puisse lire en elle comme dans un livre ouvert…  Pourtant elle ne pouvait pas l’éviter ad vitam aeternam, n’est-ce pas ? Elle le regarda donc à nouveau, en fronçant un peu les sourcils.  « Tu as quand même une certaines obsession pour la religion… Envisageras-tu d’annoncer que tu rentres dans les ordres ? » Elle eut un petit rire. « Voilà qui serait grande perte pour la gente féminine… Si tu arrivais à rester chaste, chose dont je doute sérieusement. » et cette idée la fit réellement rire, chassant ce faisant sa nervosité. À cet instant la musique changea, devint plus douce et après lui avoir fait un compliment sur sa tenue qui la fit sourire dans son champagne, un sourire qui restait modeste alors qu’elle avait envie de manifester sa joie de façon bruyante telle une adolescente avec les hormones en ébullition (maturité A-F-F-O-L-A-N-T-E, n’est-il pas ?) Samuel l’invita à danser…
Ou plutôt l’OBLIGEA ! Il entraîna une Caraïbe aux yeux agrandis par la surprise sur la piste de danse…Caraïbe…Mademoiselle maladresse qui venait de ruiner la robe d’une inconnue, robe qui à coup sûr devait être hors de prix ! Il n’avait vraiment pas peur pour ses pieds… Mais étonnamment la danse se déroula à la perfection. Elle en oublia le regard des autres pour se laisser guider par la musique et par son partenaire, se laissa tout simplement aller et pris beaucoup de plaisir. Elle souriait et quand le morceau s’acheva elle était assez détendue pour oser déposer un baiser à la commissure des lèvres de Samuel. « Estas muy guapo. »Lui dit-elle en espagnol de façon parfaitement délibérée.
Foutu diable séduisant et désirable…



« halloween »



Spoiler:

Caraïbe de Rochebrune
Caraïbe de Rochebrune
Attention avec Carambar, tu pourrais t'y casser une dent!
Messages : 1142
Date d'inscription : 16/03/2021
Groupe : Humain
Métier : Bibliothécaire
Age : 31 ans
Caractère : Hypersensible émotionnelle elle ressent toutes ses émotions de façon intense, sans juste milieu. Colérique, angoissée, stressée, souvent hystérique. S’énerve aussi facilement qu’elle se calme. Sait demander pardon. Dormeuse, rêveuse, distraite, maladroite. Adore cuisiner (et compense pas mal de trucs grâce à la nourriture). Empathique (trop). Adore les animaux. Distante ou collante, parfois obsessionnelle. Se lasse très vite des personnes qu’elle fréquente (sauf exceptions) et peut disparaître sans un mot. Gentille, généreuse, timide. Manque de confiance en elle. N’assume pas (toujours) ses envies et désirs et se ment à elle-même avec un incroyable talent alors que la plupart du temps elle est foncièrement franche et honnête. Compliqué. Bref une fille quoi (comme dirait Charles !)
J'évolue à : Paris
Warning : langage cru &/ou Violence physique &/ou Sexe &/ou violences sexuelles (mais oh faut se mettre d'accord avant hein!)
Célébrité : Emmy Rossum
Mission intrigue : Nuit d’Enfer au Paradis [Intrigue I - Terminé] - Page 2 LPmE
Crédits : Patdrue/Kanala

Attention avec Carambar, tu pourrais t'y casser une dent!

Mission intrigue : Nuit d’Enfer au Paradis [Intrigue I - Terminé] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://deusexhominum.forumactif.com/t411-caraibe-de-rochebrune-pernia#10796 https://deusexhominum.forumactif.com/t453-caraibe-seras-tu-le-nouveau-chapitre-du-livre-de-ma-vie https://deusexhominum.forumactif.com/t459-caraibe-le-livre-de-ma-vie
MessageSujet: Re: Mission intrigue : Nuit d’Enfer au Paradis [Intrigue I - Terminé]   Mission intrigue : Nuit d’Enfer au Paradis [Intrigue I - Terminé] - Page 2 EmptyDim 20 Juin - 10:00

Mission intrigue : Nuit d’Enfer au Paradis [Intrigue I - Terminé] - Page 2 Lucifer-ailes


Malgré les petites difficultés orchestrées par son Père, Lucifer était parvenu à rebondir d’une bien belle façon. Bien sûr, il allait devoir préparer la suite de toute cette histoire car même s’il ne voulait pas obéir à son Géniteur, il allait devoir éviter que ses intérêts soient affaiblis. Une réunion de l’Enfer allait donc devoir être organisée. Quoi qu’il en soit en attendant, il restait à profiter de cette soirée et le heureux hasard avait conduit la douce Caraïbe sur sa route. Bien que la belle brune sembla indiquer qu’elle voulait juste prendre l’air, le Diable pouvait aisément lire au travers de son mensonge, étant lui-même un spécialiste du style. Il ne put s’empêcher de sourire à ses paroles.

« Oh, juste une petite starlette que je défends de temps en temps. Plus d’égo que de talent par moment mais bon, ne t’inquiète pas pour sa robe, elle a largement les moyens de s’en racheter une centaine. »

Lucifer regarda en direction de Lisbeth et ne put s’empêcher de rire aux paroles de la jeune femme. Visiblement, les nouveaux dieux étaient aussi joueurs que les anciens avec les mortels. Il chercha toutefois à rassurer Caraïbe face à cette inconnue dont il allait devoir sûrement obtenir le soutien. Il caressa doucement la joue de la jeune femme, plongeant son regard dans le sien.

« Comment peut-on lui en vouloir ? Tu es tellement en beauté que tu es un appel à la luxure. Elle a sûrement deviné que nos corps se cherchaient. Le langage corporel est une chose qu’il est difficile à masquer. Heureusement que j’ai assez confiance en ma performance que pour ne pas rougir qu’il y ait une spectatrice. »

Son sourire joueur laissait croire qu’il n’était pas forcément sérieux mais bon, il était parfaitement le genre d’homme à satisfaire son public, même lors d’un moment intime. Ils continuèrent leur discussion et visiblement, Caraïbe avait apprécié son petit spectacle et ne semblait pas se douter de la réalité terrifiante qui se cachait derrière ce petit moment imprévu précédent son show. C’était pour le mieux que la majorité des humains restent dans l’ignorance et pour les autres, la terreur et la souffrance leur feraient bien vite adopter la foi du Dieu Unique ou plutôt, du diabolique Maître de l’Enfer. Lucifer se mit à rire lorsqu’elle lui demanda s’il envisageait d’entrer dans les ordres. Quelle idée merveilleuse, toutes ces nonnes qui devraient abandonner leur pureté pour le Diable, cela serait particulièrement satisfaisant à n’en pas douter.

« La religion est une chose qui fait vendre et même le plus athée a reçu une éducation religieuse à un moment. Tout le monde connait l’histoire religieuse et par conséquent, la rendre plus actuelle et plus intéressante ne peut qu’être vendeur. Quant à cette soirée, n’est-ce pas un magnifique moyen de faire la promo de mon livre ? Bien que j’ai l’air d’un homme oisif, je sais joindre l’utile à l’agréable. Et nous savons tous les deux que la chasteté n’est pas mon point fort … »

Il entraîna ensuite Caraïbe sur la piste de danse, offrant à nouveau un spectacle digne de son standing. A la fin de cet échange corporel, la belle brune déposa un baiser sur le coin de ses lèvres. Visiblement, ce petit moment avait réussi à la détendre un peu et Lucifer reçut son compliment avec plaisir, le lui rendant tout naturellement dans sa langue.

« Gràcies. La teva bellesa no té igual aquesta nit. »
(Merci. Ta beauté n’a pas d’égale ce soir.)


Malgré un regard plein de luxure qu’il posa sur la jolie brune, Lucifer ne fit rien pour satisfaire son envie. En même temps, un baiser devant toute l’assemblée aurait pu mettre mal à l’aise la bibliothécaire et dans l’immédiat, ce n’était pas son objectif, même si plus tard, cela ne serait plus la même chose. En attendant, il offrit son bras à Caraïbe et ils quittèrent la piste de danse afin de rejoindre une femme qui semblait subir la drague insistante d’un simple mortel. Lucifer intervint comme un briseur de rêve en interrompant son employé qui pensait avoir ce qu’il fallait pour séduire Frigg.

« Rachel ! Quel plaisir de te voir ! Je vois que tu as fait la connaissance de Marc. Un jeune homme prometteur ! »

L’homme ne put s’empêcher de rougir au compliment de son patron, espérant que cela fasse son effet sur sa cible du soir. En attendant, Lucifer fit les présentations entre sa cavalière et la déesse nordique, sans oublier le pauvre Marc qui n’avait clairement pas les épaules pour se tenir au côté du Diable.

« Voici Caraïbe de Rochebrune, une amie qui m’est chère. »

Il présenta ensuite les deux personnes face à eux, commençant par la déesse bien évidemment.

« Je te présente Rachel March, une amie, et Marc Laffont, un avocat prometteur qui travaille pour moi. »

D’un simple signe de la main, Lucifer fit venir un serveur avec des coupes de champagne pour tout le monde. Cette petite intervention de Papa n’avait certainement pas plu à Frigg, surtout vu la mort récente d’Odin. Elle devait donc se demander quelles étaient les intentions du Diable dans toute cette affaire mais bon, il ne semblait pas avoir changé d’attitude pour autant. En réalité, le panthéon nordique n’était pas vraiment une cible privilégier pour lui et pour cause, il s’entendait assez bien avec Loki. De plus, avec la mort d’Odin, ils ne représentaient plus une très grosse menace, contrairement à d’autres plus ennuyeux. En attendant, le Diable joua son rôle d’hôte à la perfection, s’inquiétant du divertissement proposé à ses convives.

« J’espère que cette soirée vous plait. Il y a encore quelques surprises de prévues et pour les gens plus terre à terre, il y a aussi un casino installé dans l’une des salles, ainsi que d’autres divertissements d’un autre genre. »


Anonymous
Invité
Invité


Mission intrigue : Nuit d’Enfer au Paradis [Intrigue I - Terminé] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission intrigue : Nuit d’Enfer au Paradis [Intrigue I - Terminé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mission intrigue : Numéro 5. [Intrigue I - Terminé]
» Mission intrigue : La Vie est un Pélerinage [Intrigue I - Terminé]
» Dignes de la Nuit elle-même [Intrigue II - Terminé]
» Intrigue : Cache-oreilles et après-skis [Intrigue I - Terminé]
» Intrigue : Finding Protection [Intrigue I - Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deus Ex Hominum :: La Vieille Europe :: Paris, Ville Lumière :: Faubourg St-Germain-
Sauter vers: