AccueilAccueil  DiscordDiscord  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 J’attendais ma tante et j’ai trouvé un autre dieu !

Aller en bas 
MessageSujet: J’attendais ma tante et j’ai trouvé un autre dieu !   J’attendais ma tante et j’ai trouvé un autre dieu ! EmptySam 10 Sep - 17:56

J’attendais ma tante et j’ai trouvé un autre dieu !
6 avril 2021
@Maël Eschene

Après la conversation conjointe avec le reste de son panthéon (ou ce qu’il en restait à Paris), Hestia avait bien eu du mal à reprendre possession de sa vie en tant qu’Aylaen. Elle aurait dû être heureuse de les voir tous, mais avait toujours secrètement espéré que ce serait parce qu’ils se manquaient, et pas parce qu’ils avaient envie d’entrer en guerre. Torturée par le doute, elle ne dormait presque pas. Le manque de sommeil n’avait pas vraiment eu d’impact sur son travail mais elle sentait qu’elle n’y tenait plus, elle avait besoin de se confier à quelqu’un. Héra ne vivant pas à Paris, c’est prise d’une impulsion subite que la déesse rousse ferma boutique pour monter dans le premier métro, direction le repaire de Nyx, sa tante. Les deux femmes s’entendaient cordialement, bien qu’Hestia n’en fusse pas aussi proche qu’elle pouvait l’être de sa fratrie. Cependant, ce qui avait poussé la déesse du foyer et du feu sacré à se tourner vers sa tante était aussi que Nyx avait la réputation d’être relativement mesurée. Il serait plus aisé de discuter avec elle qu’avec un autre membre de sa famille : les olympiens avaient la fâcheuse manie d’être caractériels.

Satisfaite de sa décision, elle vérifia son apparence dans une vitre : elle ne voulait pas encore être prise pour du simple petit personnel qu’on pouvait négliger. Elle n’était pas spécialement fière, mais elle restait quand même la nièce de la déesse de la nuit, pas une inconnue ! Ce qu’elle vit de son reflet la satisfit : ses cheveux roux tombaient raides sur ses épaules et sa veste en jean noir. En dessous de celle-ci, elle avait passé un pull léger vert d’eau, et avait complété sa tenue d’une jupe fluide noire qui tombait sur de petites tennis pourvues d’un nœud à l’arrière qui les rendaient plus féminines. Avec sa maladresse caractérisée, elle évitait les talons autant que possible !

Problème : alors qu’Hestia se sentait tout à fait prête pour cette conversation difficile, Nyx n’était pas disponible ! « Vous pouvez l’attendre ici si vous le désirez » deux fois qu’elle finissait dans un genre de salle d’attente en allant voir sa tante, et là elle n’avait pas de composition à faire pour s’occuper les mains. Comme si elle était une humaine, elle sortit son téléphone en rentrant dans la pièce, bien décidée à scroller ou lire des webtoons en attendant que Nyx revienne. Tant pis si elle devait rester jusqu’à la nuit, elle ne pouvait pas rester avec toutes ces pensées qui se bousculaient dans son petit cerveau divin.

Dès que la porte se referma sur elle, elle constata qu’elle n’était pas seule. Elle commença par s’asseoir en face de l’homme avant de porter un regard absent sur lui. « Oh pu... ! » commença-t-elle sans finir, manquant de peu de lâcher son téléphone de surprise. Comme elle en avait déjà cassé un cette année et que ces petites choses coûtaient chers, elle soupira de soulagement avant de reporter son regard sur l’inconnu. Un dieu ! Encore un dieu ! Alors certes, Nyx étant une déesse, en trouver un chez elle était un poil moins surprenant que d’en croiser un dans un bar, mais elle se demandait tout de même comment il était possible qu’elle tombe sur autant de divins en aussi peu de temps… le monde ne tournait décidément plus rond… à moins que ce soit le fait de sortir de sa boutique ? Elle avait essayé de se distraire en allant boire avec des copines, et là de venir parler à sa tante, le point commun évident était qu’elle avait quitté son foyer pour l’extérieur : le début certain de potentiels emmerdes.

D’une façon générale, Hestia n’avait pas trop de problèmes relationnels avec les autres panthéons. La seule chose qu’on puisse lui reprocher était sa loyauté sans faille envers son petit frère Zeus, mais elle n’avait jamais attaqué aucun autre dieu – pour ça il aurait fallu qu’elle quitte ses flammes sacrées, ce qu’elle avait fait très rarement au temps de sa grandeur -, avait pardonné la mise à sac de ses temples et était une pacifiste convaincue. Néanmoins, comme une partie d’entre eux voulaient éliminer son véhicule simplement parce qu’elle était la sœur de Zeus, elle aimait autant ne pas tomber sur un dieu étranger par hasard. Encore moins que cela se produise deux fois de suite !

Réalisant que dans ce contexte de nervosité généralisée, elle avait laissé le silence s’éterniser, elle bafouilla : « Heu… bonjour ? ». Moins inspiré que d’autres de ses entrées en matière mais il faut dire qu’un ersatz de salle d’attente ne lui offrait pas vraiment d’occasion d’être spirituelle. Puisqu’il n’y avait aucun verre de vodka pour la distraire, elle étudia son vis à vis. De quel panthéon pouvait-il faire parti ? Comme ce genre de chose n’était pas inscrit sur la figure des dieux, elle ne trouva pas de réponse à cette question, pourtant essentielle. « Vous êtes un ami de... » Elle hésita puis secoua légèrement la tête en terminant « … de Nyx ? Je suis une de ses nièces » Elle ne précisa pas laquelle elle était dans un premier temps, un peu parce qu’elle avait pris un véhicule qui ressemblait à sa première enveloppe, une grande rousse à la peau laiteuse et aux yeux noisettes, et un peu parce que, seuls dans cette pièce vide, elle trouvait gênant de se présenter sous son véritable nom. Bizarrement, la foule lui semblait plus sécurisante pour ce genre de confidence, comme si les mortels pouvaient la protéger des autres divins. Pensée ô combien stupide, mais même les dieux ont leurs failles ! Parmi celles de Hestia, il y avait une incapacité à être à l’aise si elle ne se sentait pas investie d’une mission. Et là, typiquement, elle n’en avait absolument aucune. Dans son esprit, il n’y avait qu’un grand vide… Elle songea alors qu’elle pourrait toujours le remplir avec les sentiments de son interlocuteur, quand il aurait ouvert la bouche pour qu’elle les lise du moins.
2981 12289 0

Aylaen Summers
Aylaen Summers
La Première et la Dernière
Messages : 310
Date d'inscription : 15/06/2022
Groupe : Divinité gréco-romaine (Hestia)
Métier : Fleuriste, elle possède sa propre petite boutique "Aux Fleurs Citoyens !" sur l'avenue Diderot, près de la Gare de Lyon.
Age : 33 ans, en tout cas c'est ce que croient ses connaissances humaines.
Caractère : Enjouée ● solaire ● tête en l'air ● amicale ● loyale ● patiente ● empathique ● maladroite
J'évolue à : Paris, moins par choix que par concours de circonstances.
Puissance : 2/5
Pouvoirs et faiblesses : Pouvoirs : Flammes Sacrées (actif) ● Lecture des âmes (actif) ● Visions (non actif) ● Pouvoir de la famille (non actif) ● Vengeance (non actif) / Faiblesses : Un pour tous ● Empathie ● Le foyer éteint
Warning : Accepte : langage cru, violence physique. Tolère : sexe (si contexte cohérent).
Célébrité : Karen Gillan
Crédits : Yusuradreams (ava) / Aeairiel (code signature) / fuckyougif (gifs)

La Première et la Dernière

J’attendais ma tante et j’ai trouvé un autre dieu ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://deusexhominum.forumactif.com/t1308-aylaen-summers-hestia-deesse-du-foyer-et-du-feu-sacre https://deusexhominum.forumactif.com/t1310-aylaen-summers-membre-du-foyer-d-hestia-et-autres-connaissances https://deusexhominum.forumactif.com/t1311-aylaen-summers-ses-rps-disponible
MessageSujet: Re: J’attendais ma tante et j’ai trouvé un autre dieu !   J’attendais ma tante et j’ai trouvé un autre dieu ! EmptyDim 25 Sep - 18:05

J’attendais ma tante et j’ai trouvé un autre dieu !

06/04/2021 - @Aylaen Summers

Le bordel était complet ces derniers jours, entre les décisions des celtes et la mise au point avec Ceridwen. Si je considérais les premières comme discutables, j'avais opté pour suivre les directives de Meduna. J'avais beau avoir un caractère de merde et un goût certain pour envoyer chier autrui, pour autant je m'étais résolu à respecter ses décisions. Elle était Reine et il aurait été contre-productif de ne pas suivre les instructions de la Reine au prétexte que cela ne me plaisait pas. Et puis elle saurait me faire évacuer ma frustration lorsque nous nous retrouverions à nouveau en tête à tête.

Ce qui m'amena à penser un instant à Ceridwen. Elle avait enfin accepté que nous crevions l'abcès quant à notre histoire exclusive éphémère. Cela n'avait pas été facile mais au moins les choses étaient dites, apportant leur lot de surprises et là aussi des décisions avaient été prises. J'ignorais ce que ça allait donner, mais une nouvelle fois nous allions essayer de voir si cela sonnerait le glas de notre relation ou au contraire son avènement.

Après ces deux évènements il me fallait à présent oeuvrer pour les miens, mais j'optais tout de même de tenter de discuter avec Nyx. J'avais encore en tête notre dernière conversation lorsqu'elle m'avait fait tester les plats de son restaurant privé, néanmoins je me devais cette fois de venir auprès d'elle pour essayer d'obtenir des informations, ou de l'aide. J'étais bien parti pour m'assoir sur mon ego, ce qu'elle ne manquerait pas de me mettre sous le nez.

Manque de bol lorsque je me présentais chez elle, son domestique me fit patienter. Bordel, comme si je n'avais que ça à foutre. Aussi frustrant que cela puisse-t-il être je savais qu'il était inutile de râler ou de m'en prendre à l'humain. Cela ne me vaudrait rien de plus que de patienter de plus belle. Aussi pris-je mon mal en patience et piquai un somme histoire de faire passer le temps. Une demi-heure plus tard, information que j'eu après avoir regardé ma montre, je fus tiré de mon sommeil par la sensation d'une arrivée divine près de moi. Etant en train de patienter sur le domaine de Nyx cela n'avait rien de surprenant, cependant par les temps qui couraient mieux valait-être prudent.


Salut. dis-je simplement et sans sourire, en observant la femme - divine donc - qui venait de faire son entrée. Une nièce de Nyx? Ok, crédible jusque-là. Si j'étais amis avec sa tante, les relations entre nos panthéons étaient plutôt frileuses jusque-là. Oh j'avais bien rencontré brièvement Apollon il y a quelques temps mais rien de bien concluant.

Une vieille connaissance oui... lui dis-je en esquissant un large sourire. Elle pourrait interpréter cela de bien des manières, et l'idée qu'elle s'imagine que je couchais avec sa tante ne fit que m'amuser. Mon esprit avait bien rapidement, sinon aussitôt, conclu que c'était cette piste qu'elle allait privilégier vu mon sourire. Alors qu'en réalité elle pouvait totalement n'y voir qu'un sourire de politesse de quelqu'un de bonne humeur.

Toujours emmerdé avec les nippons? lui demandai-je de but en blanc, repensant au peu d'informations qu'avait laissé échapper - ou communiqué - Nyx lors de notre dernière rencontre.

Vous aussi vous êtes en guerre avec d'autres que l'Unique, ou vous avez résolu ce problème? lui demandai-je encore, faisant fi des banalités d'usage pour essayer de déterminer ce qu'il était possible d'obtenir comme aide éventuelle.


Maël Eschene
Maël Eschene
Il est odieux, mais c'est divin
J’attendais ma tante et j’ai trouvé un autre dieu ! Moderateur-CP
Messages : 1567
Date d'inscription : 12/05/2021
Groupe : Esus, Dieu celte de la Guerre, de la Construction et du Commerce
Métier : Propriétaire d'une ébénisterie de marine
Age : 40
Caractère : Brave - Bricoleur – Habile au Compromis – Rancunier – Ordurier – Simple - Travailleur
J'évolue à : Paris
Puissance : 2/5
Pouvoirs et faiblesses : Contrat de sang (actif) - Sang chaud (actif) - Inspiration divine - Renouveau boisé - Meute fantastique // Solitaire - Rancunier - Franc - Language fleuri - Contreparties
Warning : langage cru & violence physique & sexe & violences sexuelles
Célébrité : Hugh Jackman
Crédits : Kanala

Il est odieux, mais c'est divin

J’attendais ma tante et j’ai trouvé un autre dieu ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://deusexhominum.forumactif.com/t631-mael-eschene-33-7-04-0 https://deusexhominum.forumactif.com/t615-mael-eschene-je-sais-plier-une-poutre-en-bois-alors-fais-pas-chier https://deusexhominum.forumactif.com/t630-mael-eschene-j-suis-comme-le-bambou-non-charles-juste-souple https://deusexhominum.forumactif.com/t632-mael-eschene-when-your-life-vas-y-ca-me-gonfle-de-faire-genre-avec-l-anglais
MessageSujet: Re: J’attendais ma tante et j’ai trouvé un autre dieu !   J’attendais ma tante et j’ai trouvé un autre dieu ! EmptyLun 26 Sep - 22:37

J’attendais ma tante et j’ai trouvé un autre dieu !
6 avril 2021
@Maël Eschene

Rencontrer des dieux qui n’étaient pas de son panthéon, c’était une chose, mais pourquoi fallait-il qu’ils soient tous à la limite du désagréable ? Entre un qui lui disait qu’elle se ferait tuer si elle buvait un verre avec lui et l’autre qui ne décrochait pas un sourire. Ah, bah ça, il y avait l’air d’avoir une aussi bonne ambiance chez les étrangers que chez les gréco-romains ! Et ce n’était pas le grand sourire goguenard qu’il afficha juste après qui la fit changer d’avis : s’il voulait sous-entendre par là qu’il couchait avec sa tante et croyait la choquer, c’était mal la connaître. Elle en avait vu d’autres dans sa fratrie ! Batifoler avec tout le monde et n’importe qui était presque une spécialité olympienne. Exception faite d’Athéna, Artémis et elle, ça allait sans dire. « Nyx a beaucoup de vieilles connaissances que je ne connais pas » répondit-elle d’un ton prudent, tapotant des ongles sur le dos de son téléphone avec nervosité.

La question sur les japonais la pris légèrement de court tant elle n’avait aucun rapport avec le sujet précédent. Elle ouvrit la bouche, la referma, fronça les sourcils et finit par dire : « Ce ne sont pas nos semblables préférés, mais je ne me sens pas très concernée par ces histoires… Qui s’entend avec eux de toute façon ? Pas grand monde de ma connaissance » Elle n’ajouta pas que leurs relations avec les japonais était à peu près dans le même état qu’avec les celtes et que ça ne l’avait jamais beaucoup empêchée de parler à Teutatès : outre que c’était un secret, elle ignorait de quel panthéon était le dieu en face d’elle. « Je suis Hestia, au fait » finalement, évoquer son identité divine lui semblait un bien meilleur plan que de parler des relations des grecs avec les autres panthéons – pour tout dire, elle n’en savait pas beaucoup plus que les rumeurs qui couraient à ce sujet, elle était trop pacifiste pour accepter l’idée d’un conflit, c’était même pour cette raison qu’elle était dans cette salle d’attente.

« Pas que je sache » Elle haussa les épaules d’un air plus décontracté que ce qu’elle éprouvait vraiment. « En revanche, les monothéistes posent problème… c’est pour ça que je suis venue ici, pour en discuter avec Nyx. Mon avis à moi ne compte jamais vraiment, mais elle, elle est écoutée » Elle n’avait pas, ici, l’impression de dévoiler quoi que ce soit : la colère de Zeus (la vraie, pas le manège du parc Astérix) avait été impressionnante et très visuelle. Quant à sa cause, elle semblait évidente après les derniers grabuges. Dire qu’un neveu qu’elle ne connaissait même pas était mort… mais de son côté, elle en avait été plus triste que furieuse. Si elle soutenait le principe d’unité de leur panthéon – ou de ce qu’il en restait -, elle n’avait aucune envie de se battre. Que pourrait-elle faire sur un champ de bataille d’ailleurs ? Brûler les doigts de pieds des anges ? Elle doutait que ce soit avec ça qu’ils remportent cette guerre.
2981 12289 0

Aylaen Summers
Aylaen Summers
La Première et la Dernière
Messages : 310
Date d'inscription : 15/06/2022
Groupe : Divinité gréco-romaine (Hestia)
Métier : Fleuriste, elle possède sa propre petite boutique "Aux Fleurs Citoyens !" sur l'avenue Diderot, près de la Gare de Lyon.
Age : 33 ans, en tout cas c'est ce que croient ses connaissances humaines.
Caractère : Enjouée ● solaire ● tête en l'air ● amicale ● loyale ● patiente ● empathique ● maladroite
J'évolue à : Paris, moins par choix que par concours de circonstances.
Puissance : 2/5
Pouvoirs et faiblesses : Pouvoirs : Flammes Sacrées (actif) ● Lecture des âmes (actif) ● Visions (non actif) ● Pouvoir de la famille (non actif) ● Vengeance (non actif) / Faiblesses : Un pour tous ● Empathie ● Le foyer éteint
Warning : Accepte : langage cru, violence physique. Tolère : sexe (si contexte cohérent).
Célébrité : Karen Gillan
Crédits : Yusuradreams (ava) / Aeairiel (code signature) / fuckyougif (gifs)

La Première et la Dernière

J’attendais ma tante et j’ai trouvé un autre dieu ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://deusexhominum.forumactif.com/t1308-aylaen-summers-hestia-deesse-du-foyer-et-du-feu-sacre https://deusexhominum.forumactif.com/t1310-aylaen-summers-membre-du-foyer-d-hestia-et-autres-connaissances https://deusexhominum.forumactif.com/t1311-aylaen-summers-ses-rps-disponible
MessageSujet: Re: J’attendais ma tante et j’ai trouvé un autre dieu !   J’attendais ma tante et j’ai trouvé un autre dieu ! EmptyMer 12 Oct - 22:25

J’attendais ma tante et j’ai trouvé un autre dieu !

06/04/2021 - @Aylaen Summers


En même temps, elle a pas mal bourlingué la vieille tante... lui dis-je en esquissant un sourire taquin. Bien qu'elle ne me connaissait pas et ignorait donc mon lien avec Nyx, elle devait probablement suffisamment connaître son ainée pour savoir quelle serait sa réaction si je disais cela en sa présence. Bien que nous avions plutôt des échanges plutôt raffiné, ma nature et mon caractère faisaient que je ne pouvais m'empêcher tout de même de la taquiner au passage de temps à autres.

Je vois... dis-je en arquant un sourcil. Il semblerait que Nyx avait une certaine influence sur sur sa nièce, ou au moins qu'elle déteignait sur clairement sur elle. Il fut un temps où le panthéon gréco-romain avait une nature guerrière et leurs batailles n'avaient pas à rougir face à notre propre ardeur. Et pourtant voilà qu'aujourd'hui j'avais face à moi plusieurs de leurs membres qui semblaient bien plus que pacifiques. Nous étions tous, nous les anciens panthéons, en guerre à minima contre l'Unique. Si nous avions notre propre guerre contre les nordiques, Nyx avait laissé échapper qu'il y avait quelques tensions entre les siens et les nippons. Etait-ce là l'un des symptômes de l'affaiblissement général des anciennes divinités? Peut-être...

Esus. lui dis-je en la saluant d'un doigt au-dessus de mon arcade. Je ne courrais que peu de risque à me présenter sous ma véritable identité face à elle, quand bien-même je ne pouvais être certain de son identité. Si Nyx n'était pas là, je pouvais toujours tenter de prendre la température auprès d'autres personnes pour emmerder les nordiques et nous trouver des alliés.

Ah parce qu'elle a enfin décidé de sortir de sa neutralité à la con? Et pas juste concentrée sur la sécurité de ses mioches? Surprenant... dis-je en laissant s'échapper un bref ricanement.

Votre panthéon est-il prêt à bouger contre l'Unique? lui demandai-je sans détour. Je n'avais rien à perdre à lui poser la question directement, au pire elle me montrerait son inutilité et je gagnerais du temps. D'ici-là elle me ferait au moins patienter pendant l'attente.


Maël Eschene
Maël Eschene
Il est odieux, mais c'est divin
J’attendais ma tante et j’ai trouvé un autre dieu ! Moderateur-CP
Messages : 1567
Date d'inscription : 12/05/2021
Groupe : Esus, Dieu celte de la Guerre, de la Construction et du Commerce
Métier : Propriétaire d'une ébénisterie de marine
Age : 40
Caractère : Brave - Bricoleur – Habile au Compromis – Rancunier – Ordurier – Simple - Travailleur
J'évolue à : Paris
Puissance : 2/5
Pouvoirs et faiblesses : Contrat de sang (actif) - Sang chaud (actif) - Inspiration divine - Renouveau boisé - Meute fantastique // Solitaire - Rancunier - Franc - Language fleuri - Contreparties
Warning : langage cru & violence physique & sexe & violences sexuelles
Célébrité : Hugh Jackman
Crédits : Kanala

Il est odieux, mais c'est divin

J’attendais ma tante et j’ai trouvé un autre dieu ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://deusexhominum.forumactif.com/t631-mael-eschene-33-7-04-0 https://deusexhominum.forumactif.com/t615-mael-eschene-je-sais-plier-une-poutre-en-bois-alors-fais-pas-chier https://deusexhominum.forumactif.com/t630-mael-eschene-j-suis-comme-le-bambou-non-charles-juste-souple https://deusexhominum.forumactif.com/t632-mael-eschene-when-your-life-vas-y-ca-me-gonfle-de-faire-genre-avec-l-anglais
MessageSujet: Re: J’attendais ma tante et j’ai trouvé un autre dieu !   J’attendais ma tante et j’ai trouvé un autre dieu ! EmptyDim 23 Oct - 10:55

J’attendais ma tante et j’ai trouvé un autre dieu !
6 avril 2021
@Maël Eschene

Ne sachant pas trop quoi répondre à la remarque faite sur sa tante, Hestia se contenta d’un haussement d’épaule circonspect. Elle doutait que Nyx apprécie qu’on parle d’elle en son absence, encore moins pour dire qu’elle était vieille. Ce mot avait-il seulement un sens pour des divinités comme eux ? Même leurs véhicules cessaient d’être frappés par les affres du temps lorsqu’ils les occupaient !

Quant au conflit avec les japonais, non seulement était-il passé au second plan, mais en plus Hestia n’y avait jamais été mêlée. Pour tout dire, elle n’était pas capable de dater la dernière fois qu’elle avait parlé à un dieu de ce panthéon… Et comme elle n’était pas la meilleure pour ce qui était de gérer les conflits – sauf à vouloir les terminer par la diplomatie, mais c’était rarement la voie choisie -, personne ne lui avait rien demandé à leur sujet. Vu la dernière intervention de Zeus, Hestia considérait qu’ils étaient relégués à plus tard, le temps qu’ils règles la question des monothéistes.

« Un celte alors ! J’aime bien les celtes ! » Frappée par le manque de contexte de cette phrase sujette à caution car Louis veut pas boire avec elle et le sceau du secret qui marquait sa relation amicale avec Teutatès, elle entortilla nerveusement une mèche de cheveux autour de son doigt. « Mon culte et mon apparence ont beaucoup en commun avec votre panthéon » ajouta-t-elle dans la volonté d’éluder toutes questions gênantes. On lui avait souvent fait remarquer qu’elle était trop typée celte pour une olympienne, rousse et pâle comme elle l’était. Et, parce que ses cheveux roux étaient pour elle l’image de ses flammes, elle occupait toujours des véhicules avec cette même teinte. Elle jugeait, au demeurant, qu’il y avait assez de blondes et de brunes dans son panthéon sans qu’elle ait besoin de s’y mettre aussi ! Même son prénom actuel, Aylaen, était une forme germanisée d’Hélène. Quant à son culte, lié aux flammes d’un foyer, il rejoignait des traditions de ce panthéon étranger. Pour autant, Hestia se sentait tout à fait grecque, et ne prétextait cette proximité de façade que pour se sortir d’une phrase lâchée – sans surprise – par maladresse.

« La sécurité de mes cousines passe parfois par des actions communes » énonça-t-elle ensuite prudemment, songeant ici surtout à celle de ses cousines qui vivait à Paris. « Nyx reste neutre, je pense, ce qui ne l’empêche pas d’être de bons conseils » Hestia n’était pas venue jusqu’ici pour convaincre sa tante d’entrer en conflit, elle était venue pour discuter, pour soulager un peu sa conscience tourmentée entre sa loyauté envers Zeus et son exécration de toute guerre. Même si sa tante ne lui apportait aucune solution, simplement en discuter avec elle la soulagerait. « Et ce n’est pas si mal, la neutralité... » ajouta-t-elle après une hésitation, ne se voyant pas faire comme si elle n’avait pas entendu le qualificatif utilisé par Esus à l’encontre de cette position.

« Hum… disons que c’est un débat en cours… comme dans toutes les familles, nous avons parfois du mal à nous mettre d’accord sur la marche à suivre » Elle savait que ça ne répondait pas à la question du celte, pas entièrement, mais ne pouvait pas mieux lui dire sans trahir la récente percée de son petit frère Zeus à ce sujet et la conversation houleuse qui avait suivi. Il y avait aussi sa position : elle souhaitait l’unité de son panthéon, qu’elle se réalise par la guerre en revanche…
2981 12289 0

Aylaen Summers
Aylaen Summers
La Première et la Dernière
Messages : 310
Date d'inscription : 15/06/2022
Groupe : Divinité gréco-romaine (Hestia)
Métier : Fleuriste, elle possède sa propre petite boutique "Aux Fleurs Citoyens !" sur l'avenue Diderot, près de la Gare de Lyon.
Age : 33 ans, en tout cas c'est ce que croient ses connaissances humaines.
Caractère : Enjouée ● solaire ● tête en l'air ● amicale ● loyale ● patiente ● empathique ● maladroite
J'évolue à : Paris, moins par choix que par concours de circonstances.
Puissance : 2/5
Pouvoirs et faiblesses : Pouvoirs : Flammes Sacrées (actif) ● Lecture des âmes (actif) ● Visions (non actif) ● Pouvoir de la famille (non actif) ● Vengeance (non actif) / Faiblesses : Un pour tous ● Empathie ● Le foyer éteint
Warning : Accepte : langage cru, violence physique. Tolère : sexe (si contexte cohérent).
Célébrité : Karen Gillan
Crédits : Yusuradreams (ava) / Aeairiel (code signature) / fuckyougif (gifs)

La Première et la Dernière

J’attendais ma tante et j’ai trouvé un autre dieu ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://deusexhominum.forumactif.com/t1308-aylaen-summers-hestia-deesse-du-foyer-et-du-feu-sacre https://deusexhominum.forumactif.com/t1310-aylaen-summers-membre-du-foyer-d-hestia-et-autres-connaissances https://deusexhominum.forumactif.com/t1311-aylaen-summers-ses-rps-disponible
 
J’attendais ma tante et j’ai trouvé un autre dieu !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission intrigue : Œil pour œil, dent pour dent, dieu pour dieu. [Intrigue I - Terminé]
» Ileana Vassili ✞ Pour Dieu!
» Louis Tessier - Taranis, Dieu de l'Orage
» Chernobog - Dieu slave de la Nuit et de l'Obscurité
» Aton Yuul - Chernobog le Dieu Noir.[EN COURS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deus Ex Hominum :: La Vieille Europe :: Paris, Ville Lumière :: Champs Elysées-
Sauter vers: