AccueilAccueil  DiscordDiscord  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Rain Bright - Apollon Dieu Grec du Soleil

Aller en bas 
MessageSujet: Rain Bright - Apollon Dieu Grec du Soleil   Rain Bright - Apollon Dieu Grec du Soleil EmptyDim 18 Oct - 16:18

Rain Bright.



identitatem


•• Nom •• Bright
•• Prénoms •• Rain
•• Date de naissance •• 15 Mai 1990
•• Lieu de naissance ••Angleterre
•• Métier •• Dieu du soleil et des arts, il est fondateur d'un établissement appelé "Ilios" qui accueille musique, toute forme d'art dans un cadre d'harem café bar.
•• Résidence •• Paris
•• Caractère •• Passionné, Rancunier, Possessif, jaloux, impitoyable, charmeur, joueur, flâneur, compétiteur, sanguinaire, violent, séducteur
•• Groupe •• Divinité Apollon

Effacer ce texte et le champs ci-dessous "puissance" allant de l'ouverture de la div jusqu'à sa fermeture si vous êtes humain.
•• Puissance ••
:
2/5


•• Célébrité •• Alejandro Speitzer
•• Crédit de l'Avatar ••

Deus ex Hominum

Pouvoirs

•• Guérison Actif •• Apollon est le dieu de la guérison, son fils Asclépios a d'ailleurs hérité de ce don. Il peut donc soigner les maux des malades (blessures, maladie)
•• Rayon du soleil Actif •• Dieu du soleil, il peut aveugler ses adversaires en faisant briller ses yeux ou en faisant apparaitre un flash lumineux dans sa main
•• Mélodie illusoire Passif •• Dieu des arts, Apollon maitrise toutes les formes d'arts, ainsi il joue de la harpe pour envouter ses adversaires
•• As de l'arc Passif •• L'arme de prédilection d'Apollon est l'arc, de ce fait il maitrise parfaitement cette arme, dans la mythologie il est reconnu comme un as qui ne loupe jamais sa cible, il fait même de l'ombre à cupidon, les gens de la Reine Niobé en ont payé le triste tribut
•• Maitre des Oracles Passif •• Apollon est connu également pour ses prédictions, il est le maitre des oracles de ce fait il peut voir certaines prophéties (connaissance de certaines histoires, les talents, l'intrigue etc)

Code:
<div class="PrezST">Deus e<c2>x</c2> Hominum
jusqu'au code
Code:
</div></div>
qui se trouve juste au dessus de
Code:
<div class="PrezST">Hor<c2>s</c2> jeu<div class="Dessous"> </div></div>
. Si vous avez peur de vous planter et de tout casser, n'hésitez pas à le signaler à la suite de la fiche en taguant @Nailea Flores et elle viendra l'effacer  

Faiblesses

•• Lune d'Artemis •• La nuit ses pouvoirs sont amoindris faute de soleil
•• La flèche d'Eros •• Cupidon a voulu se venger d'Apollon en lui décochant une flèche de l'amour, de ce fait Apollon est faible face à une attaque d'envoutement
•• Rancune du dieu vengeur •• Apollon est quelqu'un de très rancunier, il n'apprécie pas que quelqu'un le défie ou ne bafoue sa réputation ou sa famille.
•• Jalousie divine •• Apollon est quelqu'un de passionné, parfois trop passionné, il n'apprécie pas que quelqu'un lui résiste ou ne repousse ses avances, de nombreuses conquêtes sont victimes de sa passion mortelle, un chagrin d'amour peut le miner fortement et ça se répercute sur la météo
•• Guérison à double tranchant  •• Quand Apollon soigne quelqu'un, il ressent une partie de la douleur pendant quelques minutes


Code:
</div></div>
qui se trouve juste au dessus de
Code:
<div class="PrezST">Hor<c2>s</c2> jeu<div class="Dessous"> </div></div>
. Si vous avez peur de vous planter et de tout casser, n'hésitez pas à le signaler à la suite de la fiche en taguant @Nailea Flores et elle viendra l'effacer  

Hors jeu

Sur le net, mon pseudo est logique-co mais vous pouvez aussi m'appeler roro. Demander l'âge n'est pas très poli alors, ce que je peux vous dire, c'est que je suis né en 94. Ça fait déjà beaucoup d'infos persos, alors nous allons arrêter là bande de curieux ! Parlons peu mais parlons bien voulez-vous. J'ai connu le forum via PRD. Ce qui m'a tout de suite emballé, c'est la mythologie. En revanche, si j'avais une suggestion à faire ce serait d'arrêter de poser trop de questions héhé. Au niveau de ma présence sur le forum, si 7/7 signifie que je passe tous les jours, je dirai que vous me verrez trainer par ici relatif. Bien évidemment en cas d'absence ou de ralentissement, je m'engage à le signaler ! Pour finir, je conclurai cette fiche en vous disant merci.

Recensement




•• Recensement Groupe Merci de remplir selon votre cas. Effacer les codes qui ne vous correspondent pas ••
DIVIN
Code:
Panthéon Grec <ac>••</ac> Apollon <ac>••</ac> <a href="Lien vers votre profil" target="_blank">Rain Bright</a> <ac>••</ac> <a href="Lien vers votre fiche" target="_blank"><i>Voir la fiche</i></a>


•• Réservation d'avatar ••
Code:
Alejandro Speitzer <ac>••</ac> <a href="Lien de votre profil" target="_blank">Rain Bright</a>

•• Recenser son métier ••
Patron de l'établissement "Ilos" à Paris •• Quartier
Code:
Métier <ac>••</ac> <a href="Lien de votre profil" target="_blank">Rain Bright</a>

•• Recenser sa résidence ••
INDIQUER ICI : Ville
Code:
<a href="Lien de votre profil" target="_blank">Nom du personnage</a> <ac>••</ac> <a href="Lien vers votre fiche" target="_blank"><i>Voir la fiche</i></a>




Anonymous
Invité
Invité


Rain Bright - Apollon Dieu Grec du Soleil Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rain Bright - Apollon Dieu Grec du Soleil   Rain Bright - Apollon Dieu Grec du Soleil EmptyDim 18 Oct - 16:18

Pseudo du personnage.



Crédit bannière ici

historia

Tomas Azuros est un humain que j'ai décidé de posséder, du fin fond de mon éther, j'ai pu percevoir son évolution. En quelques mots, Tomas était un enfant d'origine espagnole, il avait été élevé par sa grand-mère avant que son père ne décide de l'envoyer en Angleterre. Son père voulait lui donner la meilleure éducation possible pour en faire un élite de la société, en bref, un futur homme d'affaires. Aux premiers abords, Tomas était le genre d'enfant introverti qui n'avait pas confiance en lui tant son père était exigeant avec lui. Sans broncher, il se soumettait aux exigences de son géniteur, il n'avait pas beaucoup d'amis, son emploi du temps se résumait aux cours, au sport et un mince créneau pour les amusements. Financièrement, la précarité ne les concernait pas, vers l'adolescence, le jeune homme commençait à exprimer des réticentes ainsi que des signes de révoltes contre son père. Conflit familial, il vivait avec un sentiment de vide, celui de sa défunte mère morte lors de l'accouchement. Par moments, il priait tard le soir en se posant de nombreuses questions sur sa vie et celle de sa mère si elle était encore vivante. Son père n'était pas très bavard sur le sujet, autant dire qu'une certaine indifférence régnait entre les deux sous-forme d'incompréhension. Tomas intégrait une grande école de commerce anglaise pour se préparer à reprendre les affaires professionnelles de son père à la fin de ses études. Comme tous jeunes hommes, il découvrait ses premiers émois, sa sexualité, une sexualité controversait qui ne plairait pas à son père. C'était un jeune homosexuel qui se cachait des regards et des représailles, bien sûr, quelques temps après avoir terminé ses études, le jeune homme ne supportait plus les pressions de son père et le fait de se cacher.

Un soir, alors qu'il dînait avec son père, Tomas avait décidé d'avouer son homosexualité à son père, sans grande surprise, ce dernier l'avait très mal pris. Les représailles tombaient, le jeune homme avait perdu son emploi et tous les actifs sous les droits de son père après avoir été chassé du domicile familial après que Tomas eût refusé de se faire "soigner" dans un centre spécial.

Le jeune Tomas avait 26 ans, la perte était énorme, mais le que voulez-vous, la liberté n'avait pas de prix. Suite à son indépendance, il passait pas tous les petits boulots, barmaid, gogo danseur, coach sportif, garde d'animaux..etc, tout était bon pour lui de se découvrir et d'expérimenter la liberté de choisir. Un soir, lors d'une soirée bien arrosait, il avait assimilé plusieurs stupéfiants avant de faire un badtrip et faire une overdose dans les toilettes du clubing. Le moment était venu pour moi de reprendre cette vie misérable, un enfant fou de Dionysos, mais non, ce gamin appartenait à ma lignée, celle de ma mère, Léto. Il était un de ses descendants, je le trouvais beau, talentueux, avec une belle personnalité, je récupérais son corps, laissant son âme se reposer. J'avais donc prit possession de son corps, moi Apollon, le dieu du soleil et des arts. Je me sentais faible dans ce corps humain, mes pouvoirs disparus, je retrouvais une partie de mes pouvoirs avec le temps.

Vous devez sûrement vous demander comment j’ai pu disparaitre avec le temps ? très bonne question humain, tout comme les autres dieux de ma génération, nous avons perdu en puissance car les humains se détournaient de leurs prières au point d’abandonner nos lieux de cultes. Pour cette raison, nos pouvoirs n’avaient plus d’impact sur la terre et nous devions trouver des solutions pour survivre, malheureusement nos solutions étaient veines face à l’arrivée des nouveaux dieux. Avec le temps, les humains nous oubliaient et je devenais aussi fragile qu’un humain. Un jour dans mon sanctuaire sur l’île de délos, un groupe de pirate avaient décidé de piller l’île. Je jouais comme à mon habitude de la harpe à l’abris des regards quand soudain ces hommes avaient décidé de s’attaquer à mon temple, mon arc divin venait d’être volé, une lame sous la gorge, je me vidais de mon sang divin avant de disparaitre. Ce jour-là, une éclipse solaire avait fait sombrer le monde dans l’obscurité le temps de quelques minutes. Des siècles plus tard, mon âme fut extirpée des tréfonds divins de l’éther, allez savoir pour quelle raison ? L’éveil de Zeus ou d’un olympien ? cet écho avait permis à mon âme de se libérer de cette prison dorée. Le temps était venu de ressusciter et redorer le blason des olympiens qui avait été bafoué par les humains de ce monde. Ma première mission sur terre serait de retrouver les olympiens, avant tout, il me fallait un hôte, le choix était vite fait, un descendant de la pythie, un adepte de sang de la lignée de mes serviteurs. Ce Thomas sans le savoir, était un descendant de la pythie, voyant sa vie, c’était lui rendre service que ce la prendre, il serait récompensé tôt ou tard.

Mon panthéon avait perdu de sa splendeur, je décidais donc de me renommer Rain Bright, laissant l'identité de Tomas disparaître. Je traversais ce monde pendant 4ans, les temps avaient bien changé depuis la funeste antiquité, la Grèce avait perdue de sa splendeur, spartes n'était plus. Nos cultes n'étaient plus que poussières, c'était ainsi que nous avions disparu, en perdant les humains et leurs prières pour des dieux monothéistes. Il était temps de reprendre la main sur ce pouvoir, mais pour cela, j'avais besoin de ma famille. Avec le temps, je décidais de m'arrêter en France, dans la région parisienne, cette ville d'arts et de rêves éphémères. Je montais mon propre sanctuaire, "l'Ilios", un endroit ouvert à la fantaisie musicale, un harem, un havre de paix. Dans mon sanctuaire, seul l'art et le plaisir charnel sont de mise. Seulement, avec une fragrance dont j'avais le secret, les humains devenaient euphoriques, de cette façon, j'initiais des adeptes à mon culte. La suite in rp...



Anonymous
Invité
Invité


Rain Bright - Apollon Dieu Grec du Soleil Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rain Bright - Apollon Dieu Grec du Soleil   Rain Bright - Apollon Dieu Grec du Soleil EmptyDim 18 Oct - 16:20

Bienvenue à toi Apollon Smile

Victor Lafitte
Victor Lafitte
Fall of Skies
Rain Bright - Apollon Dieu Grec du Soleil Fondateur-CP
Messages : 9564
Date d'inscription : 09/09/2020
Groupe : Je suis Teutatès, Dieu-Père Celte. Dieu de la Guerre et de la Justice.
Métier : Fugitif
Age : 40 ans... Ou 3000.
Caractère : Vif - Emporté - Empathique - Téméraire
J'évolue à : Paris et Istanbul
Puissance : 2/5
Pouvoirs et faiblesses : POUVOIRS : Juge des Ames (actif), Furor Gallicus (actif), Père de la Tribu (Non actif), Main de Justice (Non actif), Chute du Ciel (Non actif) // FAIBLESSES : Empathie, Impétuosité, Isolement, Hors de Contrôle
Warning : Langage cru & violence physique & sexe & violences sexuelles
Célébrité : Christian Bale
Multicompte : Alexandre Durand
Rain Bright - Apollon Dieu Grec du Soleil 3178d4feea99538c524163df5d7f91060949efe5
Crédits : Kanala

Fall of Skies

Rain Bright - Apollon Dieu Grec du Soleil Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://gang3r.wixsite.com/site https://deusexhominum.forumactif.com/t112-charles-niemans-something-in-the-way https://deusexhominum.forumactif.com/t125-charles-niemans-something-in-the-way https://deusexhominum.forumactif.com/t124-charles-niemans-something-in-the-way
MessageSujet: Re: Rain Bright - Apollon Dieu Grec du Soleil   Rain Bright - Apollon Dieu Grec du Soleil EmptyDim 18 Oct - 17:43

Bienvenue à toi, copain de panthéon ! o/

Si Tu as des questions, n'hésite pas Wink

Midnight Richards
Midnight Richards
The very reason why mortals are so affraid of the dark
Rain Bright - Apollon Dieu Grec du Soleil Fondatrice-CP
Messages : 2564
Date d'inscription : 28/09/2020
Groupe : Divinité du panthéon grecque. Nyx, la Nuit personnifiée,
Métier : Femme d'affaires, célébrité
Age : Intemporel
Caractère : Contemplative – Rancunière – Excessivement secrète – Ingénieuse – Orgueilleuse – Esthète – Cultivée – Polyglotte – Sensuelle – Désinvolte – Charismatique – Autoritaire – Solitaire – Implacable – Distante – Délicate – Sophistiquée.
J'évolue à : Paris et Istamboul
Puissance : 4/5
Pouvoirs et faiblesses : Aura de régression, Cartharsis, Nocte Noster Omnipotens, Cécité // Noctambule, blase contemplatif, ses enfants
Warning : Sans TW
Célébrité : Gal Gadot
Multicompte : Ileana Vassili
May someone have mercy on my enemies... Because I will not
Crédits : Tearsflight, Kleopatra, ;Nyx

The very reason why mortals are so affraid of the dark

Rain Bright - Apollon Dieu Grec du Soleil Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://deusexhominum.forumactif.com/ https://deusexhominum.forumactif.com/t37-nyx-la-nuit-personnifiee https://deusexhominum.forumactif.com/t111-midnight-richards-la-nuit-c-est-moi https://deusexhominum.forumactif.com/t117-midnight-richards-mes-batailles
MessageSujet: Re: Rain Bright - Apollon Dieu Grec du Soleil   Rain Bright - Apollon Dieu Grec du Soleil EmptyLun 19 Oct - 8:41

Merci à vous, quel plaisir de vous rejoindre enfin Smile

Vous avez fait un sacré boulot, toutes mes félicitations

Pour la présentation, je m'inspire beaucoup de ta fiche Nyx pour compléter la mienne.

Pour la puissance, je ne trouve pas la même chose que toi, du coup est-ce je me suis trompé?

Anonymous
Invité
Invité


Rain Bright - Apollon Dieu Grec du Soleil Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rain Bright - Apollon Dieu Grec du Soleil   Rain Bright - Apollon Dieu Grec du Soleil EmptyLun 19 Oct - 9:58

Hey, contente que le forum te plaise ^^

ça me flatte beaucoup que tu t'inspires de ma fiche Rain Bright - Apollon Dieu Grec du Soleil 2945516558

Et non, tu ne t'es pas trompé Smile La puissance du panthéon Greco-Romain est bien 2 Smile
Mon personnage a plus parce qu'elle est parvenue à redevenir une figure publique (de la trempe de Rihanna ou Beyoncé), et donc à imposer son image à grande échelle. Elle a modernisé son propre culte, et est parvenue, en exploitant l'ère moderne, à regagner du pouvoir (merci les fans Rain Bright - Apollon Dieu Grec du Soleil 157564367 ).

Midnight Richards
Midnight Richards
The very reason why mortals are so affraid of the dark
Rain Bright - Apollon Dieu Grec du Soleil Fondatrice-CP
Messages : 2564
Date d'inscription : 28/09/2020
Groupe : Divinité du panthéon grecque. Nyx, la Nuit personnifiée,
Métier : Femme d'affaires, célébrité
Age : Intemporel
Caractère : Contemplative – Rancunière – Excessivement secrète – Ingénieuse – Orgueilleuse – Esthète – Cultivée – Polyglotte – Sensuelle – Désinvolte – Charismatique – Autoritaire – Solitaire – Implacable – Distante – Délicate – Sophistiquée.
J'évolue à : Paris et Istamboul
Puissance : 4/5
Pouvoirs et faiblesses : Aura de régression, Cartharsis, Nocte Noster Omnipotens, Cécité // Noctambule, blase contemplatif, ses enfants
Warning : Sans TW
Célébrité : Gal Gadot
Multicompte : Ileana Vassili
May someone have mercy on my enemies... Because I will not
Crédits : Tearsflight, Kleopatra, ;Nyx

The very reason why mortals are so affraid of the dark

Rain Bright - Apollon Dieu Grec du Soleil Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://deusexhominum.forumactif.com/ https://deusexhominum.forumactif.com/t37-nyx-la-nuit-personnifiee https://deusexhominum.forumactif.com/t111-midnight-richards-la-nuit-c-est-moi https://deusexhominum.forumactif.com/t117-midnight-richards-mes-batailles
MessageSujet: Re: Rain Bright - Apollon Dieu Grec du Soleil   Rain Bright - Apollon Dieu Grec du Soleil EmptyLun 19 Oct - 12:05

Haha en effet,

Merci du coup je comprends mieux, c'est pas évident de débarquer sur un nouveau forum haha

je cherche encore une storyline à mon perso, j'hésite à changer son métier en médecin comme Apollon a des pouvoirs de guérison

Je vais réfléchir à tout ça

Anonymous
Invité
Invité


Rain Bright - Apollon Dieu Grec du Soleil Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rain Bright - Apollon Dieu Grec du Soleil   Rain Bright - Apollon Dieu Grec du Soleil EmptyLun 19 Oct - 12:23

C'est pour ça qu'on est là aussi pour vous aiguiller Wink

Je ne peux pas savoir ce qui t'amusera le plus à jouer malheureusement, mais les deux pistes me semblent chouettes en tous cas ^^

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas Wink

Midnight Richards
Midnight Richards
The very reason why mortals are so affraid of the dark
Rain Bright - Apollon Dieu Grec du Soleil Fondatrice-CP
Messages : 2564
Date d'inscription : 28/09/2020
Groupe : Divinité du panthéon grecque. Nyx, la Nuit personnifiée,
Métier : Femme d'affaires, célébrité
Age : Intemporel
Caractère : Contemplative – Rancunière – Excessivement secrète – Ingénieuse – Orgueilleuse – Esthète – Cultivée – Polyglotte – Sensuelle – Désinvolte – Charismatique – Autoritaire – Solitaire – Implacable – Distante – Délicate – Sophistiquée.
J'évolue à : Paris et Istamboul
Puissance : 4/5
Pouvoirs et faiblesses : Aura de régression, Cartharsis, Nocte Noster Omnipotens, Cécité // Noctambule, blase contemplatif, ses enfants
Warning : Sans TW
Célébrité : Gal Gadot
Multicompte : Ileana Vassili
May someone have mercy on my enemies... Because I will not
Crédits : Tearsflight, Kleopatra, ;Nyx

The very reason why mortals are so affraid of the dark

Rain Bright - Apollon Dieu Grec du Soleil Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://deusexhominum.forumactif.com/ https://deusexhominum.forumactif.com/t37-nyx-la-nuit-personnifiee https://deusexhominum.forumactif.com/t111-midnight-richards-la-nuit-c-est-moi https://deusexhominum.forumactif.com/t117-midnight-richards-mes-batailles
MessageSujet: Re: Rain Bright - Apollon Dieu Grec du Soleil   Rain Bright - Apollon Dieu Grec du Soleil EmptyLun 19 Oct - 20:32

Non tu fais bien, merci beaucoup


Anonymous
Invité
Invité


Rain Bright - Apollon Dieu Grec du Soleil Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rain Bright - Apollon Dieu Grec du Soleil   Rain Bright - Apollon Dieu Grec du Soleil EmptyMar 20 Oct - 14:25

Bienvenue bel Appolon Very Happy

Nailea Flores
Nailea Flores
It's the moment of truth, and the moment to lie. The moment to live and the moment to die. The moment to fight, the moment to fight. To fight, to fight, to fight
Rain Bright - Apollon Dieu Grec du Soleil Moderatrice-CP
Messages : 1026
Date d'inscription : 09/09/2020
Groupe : Divinité inca. On m'appelait couramment Mama Quilla ou Mama Killa, selon l'orthographe. J'incarne la lune et la nuit et je protège principalement les femmes.
Métier : Fleuriste en vogue, et plutôt bien réputée. Propriétaire de la boutique "Iris & sty(b)le", située en plein coeur de Montmartre, à Paris
Age : Officiellement, il y a 36 ans, un 08 octobre. En réalité, il y a des siècles
Caractère : Fière - Méfiante - Sympathique - Intransigeante - Passionnée - Mélancolique - Aimante - Ne pardonne pas - Protectrice / étouffante parfois - Blasée
J'évolue à : Paris et Istanbul
Puissance : 2/5
Pouvoirs et faiblesses : POUVOIRS •• Vigilance Lunaire & étoilée (actif) • Contrôle des cycles (actif) • Soin/création des maladies de l'esprit (inactif) • Puissance féminine (inactif) • Bénédiction d'Inti (inactif) •••• FAIBLESSES •• Bouclier féminin • Annihilation solaire • Esprit lunaire • "Naya"
Warning : langage cru & Violence physique & Sexe & violences sexuelles
Célébrité : Odette Yustman Annable
Multicompte : Donovan Smith et Edouard De Villiers
Rain Bright - Apollon Dieu Grec du Soleil Tumblr_inline_p7fzcmiljw1ricaxd_400
Crédits : Avatar (c) Kanala

It's the moment of truth, and the moment to lie. The moment to live and the moment to die. The moment to fight, the moment to fight. To fight, to fight, to fight

Rain Bright - Apollon Dieu Grec du Soleil Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://kanalattaque.tumblr.com/ https://deusexhominum.forumactif.com/t30-nailea-flores-to-the-moon-back#168 https://deusexhominum.forumactif.com/t132-nailea-flores-hijos-de-la-luna https://deusexhominum.forumactif.com/t163-nailea-flores-i-m-dreaming-of-the-moon#1411
MessageSujet: Re: Rain Bright - Apollon Dieu Grec du Soleil   Rain Bright - Apollon Dieu Grec du Soleil EmptyMer 21 Oct - 16:40

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fichette Rain Bright - Apollon Dieu Grec du Soleil 2009497520

Anonymous
Invité
Invité


Rain Bright - Apollon Dieu Grec du Soleil Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rain Bright - Apollon Dieu Grec du Soleil   Rain Bright - Apollon Dieu Grec du Soleil EmptyMer 21 Oct - 19:09

Merci à vous Smile

je pense avoir terminé

Anonymous
Invité
Invité


Rain Bright - Apollon Dieu Grec du Soleil Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rain Bright - Apollon Dieu Grec du Soleil   Rain Bright - Apollon Dieu Grec du Soleil EmptyJeu 22 Oct - 16:05

A nous deux, bel Apollon Very Happy

Ta fiche est plaisante à lire, tu vas nous faire un Apollon tout en nuances et sensibilité, ça promet Very Happy

Il y a cependant quelques points qui méritent correction ^^

+ Les pouvoirs
Première chose, pourrais-tu les classer par ordre de puissance s’il te plaît ? Smile Ils s’activent avec les niveaux de pouvoir du personnage, mais pas au choix. Les deux premiers pouvoirs sont forcément ceux actifs, on ne peut pas activer son pouvoir 3 et 5, par exemple, si on n’est que niveau 2 ^^

Ensuite, pour le pouvoir concernant les Muses, nous ne pouvons l’accepter tel quel malheureusement. Les Muses sont des divinités indépendantes, elles sont listées dans le panthéon. Elles existent en propre, Apollon ne peut pas les « posséder ». Il peut avoir un lien privilégié avec elles si tu le souhaites, mais il ne peut en prendre le contrôle Smile

Pour ce qui est du pouvoir de l’arc, celui-ci, nous ne pouvons te l’accorder non plus. Apollon a bel et bien un arc, mais c’est un objet de la liste des objets magiques, qui sera mis en jeu à un moment ou à un autre ^^ Du coup, en pouvoir, tu peux parfaitement dire qu’Apollon est excellent au tir à l’arc, qu’il ne manque jamais sa cible par exemple, mais il doit avoir un autre arc Smile Le sien propre est perdu pour l’instant Smile

+Ton histoire
Ton histoire est super, mais trop centrée sur la vie du véhicule, qui n’est pas le personnage. Si c’est important qu’on sache pourquoi s’être incarné dans cet humain, nous aimerions qu’en un petit paragraphe, tu nous expliques ce qu’a fait Apollon depuis la disparition de son panthéon, s’il a déjà recroisé des Olympiens ou d’autres dieux (même de façon très superficielle pour ne pas t’embarquer dans des liens que tu ne veux pas), comment il est mort (puisqu’il faut qu’il ait été tué pour changer d’enveloppe), et un petit point sur ses fonctions divines s’il te plaît, histoire de faire connaître un petit peu ton personnage aux personnes qui ne le connaîtraient pas ^^ ça n’a pas besoin d’être très long, mais nous aimerions le voir dans ta fiche s’il te plaît Smile

La Foi
La Foi
Admin
Rain Bright - Apollon Dieu Grec du Soleil Fondateur-CP
Messages : 2917
Date d'inscription : 09/09/2020
Groupe : Je suis au dessus de tout le monde.
Métier : Compte commun des admin
Age : Je suis là depuis le commencement
Caractère : Juste
Célébrité : Moi même
Crédits : Kanala


Rain Bright - Apollon Dieu Grec du Soleil Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://deusexhominum.forumactif.com https://deusexhominum.forumactif.com/ https://deusexhominum.forumactif.com/ https://deusexhominum.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Rain Bright - Apollon Dieu Grec du Soleil   Rain Bright - Apollon Dieu Grec du Soleil EmptyDim 25 Oct - 17:05

Très bien, je prends bonne note de ces modifications.

Je vais les appliquer dès que j'aurais un peu temps

Anonymous
Invité
Invité


Rain Bright - Apollon Dieu Grec du Soleil Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rain Bright - Apollon Dieu Grec du Soleil   Rain Bright - Apollon Dieu Grec du Soleil EmptyDim 25 Oct - 17:09

Super Wink

Si tu as des questions, n'hésite pas!

La Foi
La Foi
Admin
Rain Bright - Apollon Dieu Grec du Soleil Fondateur-CP
Messages : 2917
Date d'inscription : 09/09/2020
Groupe : Je suis au dessus de tout le monde.
Métier : Compte commun des admin
Age : Je suis là depuis le commencement
Caractère : Juste
Célébrité : Moi même
Crédits : Kanala


Rain Bright - Apollon Dieu Grec du Soleil Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://deusexhominum.forumactif.com https://deusexhominum.forumactif.com/ https://deusexhominum.forumactif.com/ https://deusexhominum.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Rain Bright - Apollon Dieu Grec du Soleil   Rain Bright - Apollon Dieu Grec du Soleil EmptyLun 26 Oct - 11:57

Courage, bientôt au bout Smile

Victor Lafitte
Victor Lafitte
Fall of Skies
Rain Bright - Apollon Dieu Grec du Soleil Fondateur-CP
Messages : 9564
Date d'inscription : 09/09/2020
Groupe : Je suis Teutatès, Dieu-Père Celte. Dieu de la Guerre et de la Justice.
Métier : Fugitif
Age : 40 ans... Ou 3000.
Caractère : Vif - Emporté - Empathique - Téméraire
J'évolue à : Paris et Istanbul
Puissance : 2/5
Pouvoirs et faiblesses : POUVOIRS : Juge des Ames (actif), Furor Gallicus (actif), Père de la Tribu (Non actif), Main de Justice (Non actif), Chute du Ciel (Non actif) // FAIBLESSES : Empathie, Impétuosité, Isolement, Hors de Contrôle
Warning : Langage cru & violence physique & sexe & violences sexuelles
Célébrité : Christian Bale
Multicompte : Alexandre Durand
Rain Bright - Apollon Dieu Grec du Soleil 3178d4feea99538c524163df5d7f91060949efe5
Crédits : Kanala

Fall of Skies

Rain Bright - Apollon Dieu Grec du Soleil Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://gang3r.wixsite.com/site https://deusexhominum.forumactif.com/t112-charles-niemans-something-in-the-way https://deusexhominum.forumactif.com/t125-charles-niemans-something-in-the-way https://deusexhominum.forumactif.com/t124-charles-niemans-something-in-the-way
MessageSujet: Re: Rain Bright - Apollon Dieu Grec du Soleil   Rain Bright - Apollon Dieu Grec du Soleil EmptyMer 28 Oct - 19:28

Merci pour l'encouragement

je termine bientôt

Anonymous
Invité
Invité


Rain Bright - Apollon Dieu Grec du Soleil Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rain Bright - Apollon Dieu Grec du Soleil   Rain Bright - Apollon Dieu Grec du Soleil EmptyJeu 29 Oct - 14:51

Hello, je passe en coup de vent,

je pense avoir terminé

Anonymous
Invité
Invité


Rain Bright - Apollon Dieu Grec du Soleil Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rain Bright - Apollon Dieu Grec du Soleil   Rain Bright - Apollon Dieu Grec du Soleil EmptyVen 30 Oct - 9:36

Hello Rain! Very Happy

Ton ajout pour les infos que nous avions demandé est impeccable Wink

Par contre, il te manque deux pouvoirs Laughing
Nous devons pouvoir valider les 5 d'un coup Wink

Tu veux bien en rajouter deux s'il te plaît du coup? Smile

La Foi
La Foi
Admin
Rain Bright - Apollon Dieu Grec du Soleil Fondateur-CP
Messages : 2917
Date d'inscription : 09/09/2020
Groupe : Je suis au dessus de tout le monde.
Métier : Compte commun des admin
Age : Je suis là depuis le commencement
Caractère : Juste
Célébrité : Moi même
Crédits : Kanala


Rain Bright - Apollon Dieu Grec du Soleil Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://deusexhominum.forumactif.com https://deusexhominum.forumactif.com/ https://deusexhominum.forumactif.com/ https://deusexhominum.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Rain Bright - Apollon Dieu Grec du Soleil   Rain Bright - Apollon Dieu Grec du Soleil EmptyVen 30 Oct - 21:36

j'ai pas mal fouillé sur les récits d'Apollon, du coup j'ai essayé de trouver deux autres pouvoirs cohérents avec lui.

Donc, c'est fait Razz

Anonymous
Invité
Invité


Rain Bright - Apollon Dieu Grec du Soleil Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rain Bright - Apollon Dieu Grec du Soleil   Rain Bright - Apollon Dieu Grec du Soleil EmptyDim 1 Nov - 10:38

Félicitations, tu es validé !



Des infos importantes.

Avant de te lancer corps et âme sur le forum, nous tenions à te donner quelques informations importantes ! Allez, c'est parti !
+ Un doute, une interrogation? Viens poser Une Question.
+ Essentielles pour le forum Participer Aux Animations et plus particulièrement à la mission vote pour aider à faire connaitre le forum.
+ Parce que sans, on peut se sentir tout nu, viens par ici Demander Un Rang.
+ Seul au monde? Plus pour longtemps. Viens Créer un Scénario ... Et dans la foulée, ouvrir un sujet Demandes De Liens... Envie de communiquer? Pense à Technologie et viens t'ouvrir un téléphone pour textoter ou encore un compte Facebook. Bien évidemment, n'oublie pas le fameux sujet Demandes De Rps.
+ Plus trop envie de rp ? Rejoins nous dans Le Flood et si le cœur t'en dit, vient t'amuser Dans Les Jeux.
+ Une absence ou un ralentissement? Viens nous prévenir dans ce forum !
+ Pour ne rien louper des nouveautés, ce sujet mis à jour très régulièrement est incontournable. Enfin, tu les connais sans doute déjà, mais je t'oriente vers la présentation Du Staff.
+ Te voilà paré à affronter le monde! Comme on dit chez moi... Y'a plus qu'à!

Evidemment, si la moindre question subsistait, n'hésite pas à prendre contact avec l'un ou l'autre membre du staff

Bon jeu à toi!




La Foi
La Foi
Admin
Rain Bright - Apollon Dieu Grec du Soleil Fondateur-CP
Messages : 2917
Date d'inscription : 09/09/2020
Groupe : Je suis au dessus de tout le monde.
Métier : Compte commun des admin
Age : Je suis là depuis le commencement
Caractère : Juste
Célébrité : Moi même
Crédits : Kanala


Rain Bright - Apollon Dieu Grec du Soleil Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://deusexhominum.forumactif.com https://deusexhominum.forumactif.com/ https://deusexhominum.forumactif.com/ https://deusexhominum.forumactif.com/
 
Rain Bright - Apollon Dieu Grec du Soleil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Léonidas Diamantopoulos - Apollon
» Aton Yuul - Chernobog le Dieu Noir.[EN COURS]
» Ileana Vassili ✞ Pour Dieu!
» Louis Tessier - Taranis, Dieu de l'Orage
» Chernobog - Dieu slave de la Nuit et de l'Obscurité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deus Ex Hominum :: Des Hauts du Valhalla aux Abîmes du Styx :: L'Odyssée des Héros :: Fiches abandonnées et membres supprimés-
Sauter vers: