AccueilAccueil  DiscordDiscord  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Louis Tessier - Taranis, Dieu de l'Orage

Aller en bas 
MessageSujet: Louis Tessier - Taranis, Dieu de l'Orage   Louis Tessier - Taranis, Dieu de l'Orage EmptyMar 5 Jan - 12:38

Louis Tessier.



identitatem


•• Nom •• Tessier. Cette noble famille est reconnue pour avoir un passé extrêmement glorieux et guerrier, et les trésors – avec, ou sans, valeurs – accumulés au fil des siècles contribuent largement à nourrir l’imaginaire de chaque enfant et jeune adulte. Ce n’est pas la première fois que Taranis s’incarne au sein de cette famille, ayant largement contribué à la réussite de cette dernière tantôt sur des champs de bataille, tantôt pour quelques travaux scientifiques sur tout ce qui touche aux phénomènes météorologiques ou à l’énergie.
•• Prénoms •• Louis. Il aime ce prénom, faisant référence clairement à ces vieux Rois de France – les bons, comme les mauvais. La conscience humaine n’est malheureusement pas assez forte pour oser prétendre à une cohabitation avec Taranis, divinité qui aime posséder sans partage – si ce n’est avec ses frères.
•• Date de naissance •• Taranis est né dans la capitale du peuple Nerviens il y a fort, fort et fort longtemps. Louis a vu le jour dans la capitale française, le 1er décembre 1971. Le divin s’est emparé de cette enveloppe charnelle assez récemment, notamment lorsque ce jeune Français frôlait la crise de la quarantaine, retrouvant ses vieux rêves de jeunesse, intégrant et côtoyant les membres d’un culte quelconque réservé à une élite qui s’ennuie, et qui cherche un sens vain à une vie dissolue.
•• Lieu de naissance •• Bavay, Paris … Qu’importe. Il se contente de dire « France ».
•• Métier •• La richesse et les connaissances cumulées avec les siècles de la famille Tessier, couplé à ses propres connaissances à tout ce qui touche de près ou de loin au ciel – météorologie, conception d’avion, conception éolienne etc … - ont permis à Taranis, ou Louis, de passer d’ingénieur brillant à chef d’entreprise. En une dizaine d’années, l’homme dirige une entreprise qui se porte bien, mais encore un brin trop jeune.
•• Résidence •• Paris, naturellement. On ne peut que vivre dans une capitale dans l’esprit de cette divinité, et on ne peut que trouver un moyen de se relever là !
•• Caractère •• Charmeur – Vaniteux – Combattif – Têtu –– Stratège – Fier – Loyal – Colérique
•• Groupe •• Divinité Celte – Taranis, Dieu du Tonnerre

•• Puissance ••
2/5


•• Célébrité •• Nikolaj Coster-Waldau
•• Crédit de l'Avatar •• Irenegade

Deus ex Hominum

Pouvoirs


•• Vision du Ciel Actif •• Il a participé à bien des champs de bataille, il commande au Ciel et aux Orages … Il n’est donc pas surprenant que Taranis puisse « embrasser » un champ d’un seul coup. En somme, la divinité se concentre, en fermant les yeux, pour avoir une vision de son environnement dans sa globalité. Plus le terrain à couvrir est grand, et plus cela nécessitera du temps. Durant cette phase de communion avec le Ciel – ou de concentration -, il est assez vulnérable à toute autre attaque.
•• Volonté d’Acier Actif •• L’homme est aussi fier qu’un paon, aussi fort qu’un lion et aussi ardent que le soleil. Il n’est pas un homme dont on peut briser le mental en tentant de jouer avec ses peurs, en l’isolant. En somme, il a une résistance aux attaques ou manipulations mentales très accrues.
•• Paratonnerre Non Actif •• Taranis peut absorber toute énergie électrique de toute source (ciel, machine ou attaque d’une autre divinité) qui l’entoure, puis soit relâcher cette dernière au sol, soit la rediriger vers un objet ou une personne. Son enveloppe charnelle & corporelle n’est évidemment pas endommagée.
•• Rapidité foudroyante Non Actif •• A l’image du Tonnerre ou de la Foudre, Taranis peut devenir cet éclair et se déplacer presque instantanément d’un point à l’autre. Plus la distance est longue, et plus cela nécessitera du temps et surtout de l’énergie.
•• Maître des Orages Non Actif •• Taranis peut également créer cette énergie électrique, en commandant le ciel afin de déclencher de terribles orages – la foudre, les rafales de vent … chaque élément lui obéit, et sème désordre et terreur chez ses ennemis. Dès lors, il se crée un environnement « parfait » pour déchaîner sa fureur et sa puissance. Par contre, l’homme ne peut pas déclencher « d’autres éléments », comme la grêle ou la neige etc…


Faiblesses

•• L’aridité •• Taranis puise sa force dans le Tonnerre, la Foudre et le Ciel. Dès lors, ses talents sont inutiles dans un environnement aride où le mauvais temps est inexistant – par exemple, un désert –. Si ses frères n’étaient pas contre de toujours pousser plus loin leurs influences, Taranis ne quittait pas le Nord, territoire où on reconnaissait sa puissance et où l’Orage existait bel et bien.
•• Le temps •• Les humeurs de cette divinité sont considérablement affectées par le temps. S’il est ni heureux, ni joyeux lorsque le temps est doux – un peu pluvieux, ou un peu chaud - , l’affaire est tout autre quand il y a de fortes orages – l’homme est aussi excité et aussi combattif qu’un chien rageux – ou une forte aridité – aussi morose et aussi plaintif qu’un chien abattu et déprimé. Ses frères avaient bien eu des peines de le calmer, ou au contraire de le faire rire, lorsque ces deux temps extrêmes venaient taper aux portes.
•• Conquérant sourd •• Lorsque l’on fait partie de la trinité la plus puissante du panthéon celte, et qu’on est de surcroît une divinité assimilée à l’Orage, la Foudre, voire même le Ciel par épisode et par région, on a un caractère digne d’un Roi capricieux. Il n’a pas perdu de sa superbe, refusant qu’on lui donne des ordres, d’obéir à autrui ou de s’enfermer dans l’inaction. Si ce caractère lui a permis de construire son petit empire énergique, il n’est pas rare qu’il tombe dans pièges évidents, écoutant que d’une oreille quelques sages conseils. C’est son orgueil trop mal placé qui le perd trop souvent.
•• Pile électrique •• Il est à l’image d’une pile électrique … qui a besoin de se recharger les batteries après un certain temps ! S’il n’y a pas eu d’orage durant une période prolongée, ou qu’il a use de ses pouvoirs, son moral comme sa force en sont considérablement affectés – s’amenuisant plus ou moins rapidement. Il n’est pas question de dormir ou de se reposer, même si ces deux actions peuvent aider. Non, ce qui recharge les batteries de Taranis, c’est un bon bain de foudre – ou de décharge électrique.

Hors jeu

Sur le net, mon pseudo est Nes/Flafla mais vous pouvez aussi m'appeler Nes Razz . Demander l'âge n'est pas très poli alors, ce que je peux vous dire, c'est que bouhouhou. Ça fait déjà beaucoup d'infos persos, alors nous allons arrêter là bande de curieux ! Parlons peu mais parlons bien voulez-vous. J'ai connu le forum via les fonda. Ce qui m'a tout de suite emballé, c'est l’univers. En revanche, si j'avais une suggestion à faire ce serait d’arrêter de me vendre des idées. Au niveau de ma présence sur le forum, si 7/7 signifie que je passe tous les jours, je dirai que vous me verrez trainer par ici variable temporairement, régulière en temps ordinaire ^^. Bien évidemment en cas d'absence ou de ralentissement, je m'engage à le signaler ! Pour finir, je conclurai cette fiche en vous disant Faite de la place ! Le plus beau arrive ! .

Recensement

Pour remplir les champs ci-dessous, merci de tenir compte des indications suivantes :
- Pseudo sur ce modèle "Prénom Nom"
- Raccourcir les liens : vous devez supprimer "https://deusexhominum.forumactif.com/" de vos liens. Par exemple pour le profil votre fondateur n'a gardé que "/u3", et non pas "https://deusexhominum.forumactif.com/u3". Merci de faire pareil pour le lien vers votre fiche ! A noter que cela fonctionne sur tout le forum, et allège les codes/formulaires. C'est une bonne habitude à prendre que votre codeuse vous conseille
- Ne pas effacer le  target="_blank" dans le lien. Ce petit bout de code permet d'ouvrir le lien dans un nouvel onglet, et non pas d'écraser celui déjà ouvert [3615 cours de codage off]



•• Recensement Groupe Merci de remplir selon votre cas. Effacer les codes qui ne vous correspondent pas ••
DIVIN
Code:
Panthéon celte <ac>••</ac> Taranis <ac>••</ac> <a href="/u38" target="_blank">Louis Tessier</a> <ac>••</ac> <a href="https://deusexhominum.forumactif.com/t303-louis-tessier-taranis-dieu-de-l-orage#5513" target="_blank"><i>Voir la fiche</i></a>

•• Réservation d'avatar ••
Code:
Nikolaj Coster-Waldau <ac>••</ac> <a href="/u38" target="_blank">Louis Tessier</a>

•• Recenser son métier ••
INDIQUER ICI : Paris •• Faubourg Saint-Germain
Code:
Ingénieur & chef d’entreprise dans le domaine des énergies renouvelables <ac>••</ac> <a href="/u38" target="_blank">Louis Tessier</a>

•• Recenser sa résidence ••
INDIQUER ICI : Paris
Code:
<a href="/u38" target="_blank">Louis Tessier</a> <ac>••</ac> <a href="https://deusexhominum.forumactif.com/t303-louis-tessier-taranis-dieu-de-l-orage#5513" target="_blank"><i>Voir la fiche</i></a>




Louis Tessier
Louis Tessier
Le Dieu à la Roue
Messages : 2905
Date d'inscription : 05/01/2021
Groupe : Divinité - Panthéon Celte - Taranis, Dieu du Tonnerre
Métier : Ingénieur & chef d’entreprise dans le domaine des énergies renouvelables
Age : Cinquantaine en apparence / Deux millénaires en vérité
Caractère : Charmeur – Vaniteux – Combattif – Têtu –– Stratège – Fier – Loyal – Colérique
J'évolue à : Paris principalement - avec possibilité pour Istanbul
Puissance : Louis Tessier - Taranis, Dieu de l'Orage Barre2
Pouvoirs et faiblesses : Vision du Ciel (actif) - Volonté d'Acier (actif) - Paratonnerre (non actif) - Rapidité foudroyante (non actif) - Maitre des orages (non actif) - L'aridité (faiblesse) - Le temps (faiblesse) - Conquérant sourd (faiblesse)
Warning : langage cru & Violence physique & Sexe
Célébrité : Nikolaj Coster-Waldau
Multicompte : Oyrania Weber / Elizabeth Johnson
Crédits : Kanala <3

Le Dieu à la Roue

Louis Tessier - Taranis, Dieu de l'Orage Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://deusexhominum.forumactif.com/t303-louis-tessier-taranis-dieu-de-l-orage?nid=1#5515 https://deusexhominum.forumactif.com/t309-louis-tessier-les-amis-et-ennemis-de-taranis#5693 https://deusexhominum.forumactif.com/t308-louis-tessier-les-aventures-de-taranis
MessageSujet: Re: Louis Tessier - Taranis, Dieu de l'Orage   Louis Tessier - Taranis, Dieu de l'Orage EmptyMar 5 Jan - 12:38

Louis Tessier.



Dailyloggie

historia


•• APPARITION DU PANTHÉON CELTE ••

Je suis né sous le regard protecteur de mon frère, Teutatès, Dieu de la Guerre, de la Justice, Dieu-Père et Protecteur des Tribus et sous les prières d’hommes et de femmes qui craignaient et aimaient tout autant l’Orage, la Foudre et le Ciel. Et puis, sans surprise, Esus, Dieu des bâteliers, naquit et compléta cette trinité redoutable que nous allions former.

Notre aîné apportait la Justice, l’Ordre et la Guerre, j’étais l’indomptable foudre qui tombait impitoyablement sur nos ennemis, et notre plus « jeune » frère apportait la mort sur la mer en coulant ses ennemis sous des flots furieux. Nous avons grandi et gagné en puissance au fur et à mesure que notre influence s’étendait sur les différents esprits, et que d’autres panthéons faiblissaient. Nos noms étaient connus de tous, tantôt aimés, tantôt craints. Nous

En parallèle, nous assistions à la création – ou naissance – de nouvelles divinités dans notre panthéon, apportant chacun leurs aides dans les différents aspects de notre « quotidien », tantôt la gestion et la protection de la Tribu, tantôt la guerre. Malgré quelques dissensions, et querelles, nous nous entendions sous le regard protecteur et attentif du Dieu-Père. Nous étions beaux, nous étions fiers et, surtout, nous étions soudés. Je ne pouvais qu’être fier et heureux, enivré par nos conquêtes, par les femmes et par le vin !

•• APOGÉE DU PANTHÉON CELTE ••

Être au sommet ne signifiait jamais « s’arrêter », mais plutôt crever ce plafond nuageux pour découvrir un nouveau sommet !

Je partageais la soif des guerres et des conquêts de mes frères, et j’apportais mon aide sans compter, et sans aucune hésitation. Mon tempérament rend certaines stratégies bien désuets, désobéissant à quelques reprises à la divinité guerrière, entraînant soit des défaites cuisantes, soit des victoires éclatantes. En vérité, qu’importe la finalité de mon action, j’avais constamment droit aux réprimandes plus ou moins violentes des miens. Malheureusement pour eux, comme pour moi – et l’histoire le prouvera –, qu’importe qu’on me choie ou qu’on me punisse, si je désirais agir à ma guise, je le faisais.

De nous trois, j’étais également celui qui profitait sans compter des joies éphémères ou divines de cette terre. J’aimais, sans compter – mais sans pour autant me fixer – les différentes dames qui vagabondaient sur cette Terre, qu’elles soient d’essence divine, qu’elles soient des créatures bénies ou maudites ou simplement des humaines. Un amour sans partage, et sans préférence, qui causait bien quelques troubles quand j’avais le malheur de séduire deux amies, ou deux sœurs, des femmes mariées ou promises – ou déjà amantes de divinité au sein de notre propre panthéon.

•• DÉCLIN DU PANTHÉON CELTE ••

Esus et moi, malgré quelques désaccords sur les stratégies à adopter, n’avons jamais cessé de travailler main dans la main pour étendre notre influence et écraser autant que possible tous les panthéons – existants ou naissants –. Malheureusement, dans toutes ces prédictions que nous avions faites, jamais nous n’avions pensé que la trahison viendrait de notre propre « sang », et de Teutatès lui-même, pour une amourette ! Le frère protecteur est absent quand la Tribu a cruellement besoin de lui, à compter fleurette et à offrir des galipettes à l’une de nos ennemis.

Si une partie du panthéon peut accepter sa trahison et l’accueillir à nouveau, je me refuse. Si une autre partie accepte de céder terre et influence pour subsister encore, je refuse. N’avions-nous pas sacrifié quantité d’hommes et de puissances en bénédiction et malédiction et en guerre pour apporter cette puissance ? Pourquoi devrions-nous céder quoi que ce soit à ces nouvelles divinités si aisément ? Mon frère avait peut-être cédé pour les beaux yeux de la Nuit, mais je n’avais pas sa faiblesse.

Et pourtant, nous avions été vaincus et j’ai assisté à chaque étape de cette déchéance : la perte de nos territoires pour lesquelles nous avions tant combattus et de la Foi des Hommes, et la désunion et la division de ce panthéon dont j’étais si fier. Et puis, la perte d’Epona, mon plus grand soutien dans cette bataille vaine, fut le coup final et fatal et l’éloignement de Méduna, l’une des rares avec qui je pouvais partager toute ma rancoeur.

•• DEPUIS ••

De Teutatès et d’Esus, j’ai appris respectivement les bases de la gestion d’une Tribu et de la stratégie. Deux apprentissages qui m’ont aidé au fil des siècles, lorsque l’Orage, la Foudre ou le Ciel ne se résumaient plus qu’à des particules et des théories scientifiques. L’Homme devenait plus savant et moi, je devenais plus insignifiant.

Je participe aux batailles, autant que je peux mais j’en perds vite goût. Je prenais plaisir quand il était question de défendre mon panthéon, ou de combattre et de festoyer avec mes frères ... sans eux, le plaisir n’était guère présent. Alors, contre gré, j’ai décidé de montrer plus de curiosité à ces humains et à leurs découvertes qui me crevaient. J’étais là quand les premiers engins volants ont été inauguré, encore là quand les premières expériences sont faites sur l’électricité et encore et toujours là quand son utilisation fut étendue à bien d’autres domaines.

Les connaissances accumulées et mon affinité naturelle avec tout élément du Ciel m’ont permis d’occuper bien des rôles sur ces dernières décennies. Scientifique, météorologue, pilote, ingénieur ... aujourd’hui je suis chef d’entreprise dans le domaine des énergies renouvelables et j’ai su mener rondement l’affaire pour avoir une situation extrêmement aisée.  

•• LA MORT D’ODIN ••

La mort du vieux est tombé au pire moment possible, quand je négociais un contrat important. J’ai blêmi, j’ai été pris de court ... et ces cons d’associés m’ont directement conduit à l’hôpital, en pensant que je faisais une crise ! Dans le fond, c’était un mal pour un bien. J’ai eu le temps de ressentir et de comprendre. La Vraie Mort avait frappé. Si la peur m’avait un instant saisi, elle avait été vite remplacé par un autre sentiment : l’excitation. Une guerre allait reprendre, où il n’était pas question de stupides drones, guerres économiques et j’en passe. Une guerre avec des vaincus et des vainqueurs, avec des vivants et des morts ... et les participants sont les Dieux eux-mêmes et non une population croyante !

J’étais le Dieu de l’Orage, celui qui frappe et non celui qui protège. Qu’on s’attende pas à ce que je m’inquiète pour les miens, c’est le travail d’un certain Dieu-Père. Cependant, j’ai peu d’espoir de lui. Il nous avait déjà abandonné, il serait capable de le refaire.



Louis Tessier
Louis Tessier
Le Dieu à la Roue
Messages : 2905
Date d'inscription : 05/01/2021
Groupe : Divinité - Panthéon Celte - Taranis, Dieu du Tonnerre
Métier : Ingénieur & chef d’entreprise dans le domaine des énergies renouvelables
Age : Cinquantaine en apparence / Deux millénaires en vérité
Caractère : Charmeur – Vaniteux – Combattif – Têtu –– Stratège – Fier – Loyal – Colérique
J'évolue à : Paris principalement - avec possibilité pour Istanbul
Puissance : Louis Tessier - Taranis, Dieu de l'Orage Barre2
Pouvoirs et faiblesses : Vision du Ciel (actif) - Volonté d'Acier (actif) - Paratonnerre (non actif) - Rapidité foudroyante (non actif) - Maitre des orages (non actif) - L'aridité (faiblesse) - Le temps (faiblesse) - Conquérant sourd (faiblesse)
Warning : langage cru & Violence physique & Sexe
Célébrité : Nikolaj Coster-Waldau
Multicompte : Oyrania Weber / Elizabeth Johnson
Crédits : Kanala <3

Le Dieu à la Roue

Louis Tessier - Taranis, Dieu de l'Orage Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://deusexhominum.forumactif.com/t303-louis-tessier-taranis-dieu-de-l-orage?nid=1#5515 https://deusexhominum.forumactif.com/t309-louis-tessier-les-amis-et-ennemis-de-taranis#5693 https://deusexhominum.forumactif.com/t308-louis-tessier-les-aventures-de-taranis
MessageSujet: Re: Louis Tessier - Taranis, Dieu de l'Orage   Louis Tessier - Taranis, Dieu de l'Orage EmptyMar 5 Jan - 12:39

Bienvenue officiellement brother !

Je te fais pas le speech d'arrivée, tu connais déjà la maison Smile

Victor Lafitte
Victor Lafitte
Fall of Skies
Louis Tessier - Taranis, Dieu de l'Orage Fondateur-CP
Messages : 9564
Date d'inscription : 09/09/2020
Groupe : Je suis Teutatès, Dieu-Père Celte. Dieu de la Guerre et de la Justice.
Métier : Fugitif
Age : 40 ans... Ou 3000.
Caractère : Vif - Emporté - Empathique - Téméraire
J'évolue à : Paris et Istanbul
Puissance : 2/5
Pouvoirs et faiblesses : POUVOIRS : Juge des Ames (actif), Furor Gallicus (actif), Père de la Tribu (Non actif), Main de Justice (Non actif), Chute du Ciel (Non actif) // FAIBLESSES : Empathie, Impétuosité, Isolement, Hors de Contrôle
Warning : Langage cru & violence physique & sexe & violences sexuelles
Célébrité : Christian Bale
Multicompte : Alexandre Durand
Louis Tessier - Taranis, Dieu de l'Orage 3178d4feea99538c524163df5d7f91060949efe5
Crédits : Kanala

Fall of Skies

Louis Tessier - Taranis, Dieu de l'Orage Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://gang3r.wixsite.com/site https://deusexhominum.forumactif.com/t112-charles-niemans-something-in-the-way https://deusexhominum.forumactif.com/t125-charles-niemans-something-in-the-way https://deusexhominum.forumactif.com/t124-charles-niemans-something-in-the-way
MessageSujet: Re: Louis Tessier - Taranis, Dieu de l'Orage   Louis Tessier - Taranis, Dieu de l'Orage EmptyMar 5 Jan - 13:42

TARANIS !!!!

Je veux un rp dès que tu es validé !!!

Anonymous
Invité
Invité


Louis Tessier - Taranis, Dieu de l'Orage Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Louis Tessier - Taranis, Dieu de l'Orage   Louis Tessier - Taranis, Dieu de l'Orage EmptyMar 5 Jan - 16:02

Re-bienvenuuuue à toiii !

Anonymous
Invité
Invité


Louis Tessier - Taranis, Dieu de l'Orage Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Louis Tessier - Taranis, Dieu de l'Orage   Louis Tessier - Taranis, Dieu de l'Orage EmptyMar 5 Jan - 17:02

Re-bienvenue Louis Tessier - Taranis, Dieu de l'Orage 3363472704

Anonymous
Invité
Invité


Louis Tessier - Taranis, Dieu de l'Orage Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Louis Tessier - Taranis, Dieu de l'Orage   Louis Tessier - Taranis, Dieu de l'Orage EmptyJeu 7 Jan - 12:07

Bienvenue à toi, dieu de la foudre!

Dans l'ensemble, ta fiche est impeccable, tu nous fais un Taranis du tonnerre Louis Tessier - Taranis, Dieu de l'Orage 157564367 Louis Tessier - Taranis, Dieu de l'Orage 157564367 Louis Tessier - Taranis, Dieu de l'Orage 157564367
(Badum tssss)

Le seul détail sur lequel nous souhaiterions revenir, c'est l'ordre de tes pouvoirs, qui ne nous semble pas croissant en matière de puissance. Nous aimerions donc te suggérer l'ordre suivant:
Volonté d'acier
Vision du ciel
Rapidité foudroyante
Paratonnerre
Maître des orages.

Par ailleurs, il n'est fait aucune mention de la mort d'Odin dans ta fiche. Pourrais-tu nous mettre une ou deux lignes à ce sujet s'il te plaît? Sur comment Taranis l'a ressenti et ce qu'il en pense, vaguement? ^^

Ensuite ça sera tout bon! Very Happy

La Foi
La Foi
Admin
Louis Tessier - Taranis, Dieu de l'Orage Fondateur-CP
Messages : 2917
Date d'inscription : 09/09/2020
Groupe : Je suis au dessus de tout le monde.
Métier : Compte commun des admin
Age : Je suis là depuis le commencement
Caractère : Juste
Célébrité : Moi même
Crédits : Kanala


Louis Tessier - Taranis, Dieu de l'Orage Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://deusexhominum.forumactif.com https://deusexhominum.forumactif.com/ https://deusexhominum.forumactif.com/ https://deusexhominum.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Louis Tessier - Taranis, Dieu de l'Orage   Louis Tessier - Taranis, Dieu de l'Orage EmptyJeu 7 Jan - 13:31

Salut !

Pour les pouvoirs, j’ai modifié comme suit. Pas tout à fait la proposition faite mais une variante Smile
Volonté d'acier
Vision du ciel
Paratonnerre
Rapidité foudroyante
Maître des orages.

J’ai rajouté un paragraphe sur la mort d’Odin Smile

Louis Tessier
Louis Tessier
Le Dieu à la Roue
Messages : 2905
Date d'inscription : 05/01/2021
Groupe : Divinité - Panthéon Celte - Taranis, Dieu du Tonnerre
Métier : Ingénieur & chef d’entreprise dans le domaine des énergies renouvelables
Age : Cinquantaine en apparence / Deux millénaires en vérité
Caractère : Charmeur – Vaniteux – Combattif – Têtu –– Stratège – Fier – Loyal – Colérique
J'évolue à : Paris principalement - avec possibilité pour Istanbul
Puissance : Louis Tessier - Taranis, Dieu de l'Orage Barre2
Pouvoirs et faiblesses : Vision du Ciel (actif) - Volonté d'Acier (actif) - Paratonnerre (non actif) - Rapidité foudroyante (non actif) - Maitre des orages (non actif) - L'aridité (faiblesse) - Le temps (faiblesse) - Conquérant sourd (faiblesse)
Warning : langage cru & Violence physique & Sexe
Célébrité : Nikolaj Coster-Waldau
Multicompte : Oyrania Weber / Elizabeth Johnson
Crédits : Kanala <3

Le Dieu à la Roue

Louis Tessier - Taranis, Dieu de l'Orage Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://deusexhominum.forumactif.com/t303-louis-tessier-taranis-dieu-de-l-orage?nid=1#5515 https://deusexhominum.forumactif.com/t309-louis-tessier-les-amis-et-ennemis-de-taranis#5693 https://deusexhominum.forumactif.com/t308-louis-tessier-les-aventures-de-taranis
MessageSujet: Re: Louis Tessier - Taranis, Dieu de l'Orage   Louis Tessier - Taranis, Dieu de l'Orage EmptyJeu 7 Jan - 13:54

Félicitations, tu es validé !



Des infos importantes.

Avant de te lancer corps et âme sur le forum, nous tenions à te donner quelques informations importantes ! Allez, c'est parti !
+ Un doute, une interrogation? Viens poser Une Question.
+ Essentielles pour le forum Participer Aux Animations et plus particulièrement à la mission vote pour aider à faire connaitre le forum.
+ Parce que sans, on peut se sentir tout nu, viens par ici Demander Un Rang.
+ Seul au monde? Plus pour longtemps. Viens Créer un Scénario ... Et dans la foulée, ouvrir un sujet Demandes De Liens... Envie de communiquer? Pense à Technologie et viens t'ouvrir un téléphone pour textoter ou encore un compte Facebook. Bien évidemment, n'oublie pas le fameux sujet Demandes De Rps.
+ Plus trop envie de rp ? Rejoins nous dans Le Flood et si le cœur t'en dit, vient t'amuser Dans Les Jeux.
+ Une absence ou un ralentissement? Viens nous prévenir dans ce forum !
+ Pour ne rien louper des nouveautés, ce sujet mis à jour très régulièrement est incontournable. Enfin, tu les connais sans doute déjà, mais je t'oriente vers la présentation Du Staff.
+ Te voilà paré à affronter le monde! Comme on dit chez moi... Y'a plus qu'à!

Evidemment, si la moindre question subsistait, n'hésite pas à prendre contact avec l'un ou l'autre membre du staff  

Bon jeu à toi!




La Foi
La Foi
Admin
Louis Tessier - Taranis, Dieu de l'Orage Fondateur-CP
Messages : 2917
Date d'inscription : 09/09/2020
Groupe : Je suis au dessus de tout le monde.
Métier : Compte commun des admin
Age : Je suis là depuis le commencement
Caractère : Juste
Célébrité : Moi même
Crédits : Kanala


Louis Tessier - Taranis, Dieu de l'Orage Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://deusexhominum.forumactif.com https://deusexhominum.forumactif.com/ https://deusexhominum.forumactif.com/ https://deusexhominum.forumactif.com/
 
Louis Tessier - Taranis, Dieu de l'Orage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Louis Tessier - Les aventures de Taranis
» Louis Tessier - Les amis et ennemis de Taranis
» Ileana Vassili ✞ Pour Dieu!
» Mission intrigue : Œil pour œil, dent pour dent, dieu pour dieu. [Intrigue I - Terminé]
» On peut parler? Même si Taranis est là? [Intrigue III - Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deus Ex Hominum :: Des Hauts du Valhalla aux Abîmes du Styx :: L'Odyssée des Héros :: Fiches validées-
Sauter vers: