AccueilAccueil  DiscordDiscord  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
anipassion.com

 

 Ceridwen - She's in the dark side

Aller en bas 
MessageSujet: Ceridwen - She's in the dark side   Ceridwen - She's in the dark side EmptyMar 6 Sep - 9:06

Levana Le Loirec



identitatem


•• Nom •• Le Loirec
•• Prénoms •• Levana
•• Date de naissance •• Un 1er Novembre officieusement, officiellement il n'y a pas de date réelle
•• Lieu de naissance •• Elle serait née à Brest
•• Métier •• Artiste peintre
•• Résidence •• Paris
•• Caractère •• Cultivée - Lunatique - Sociale - Curieuse - Rigoureuse - Pointilleuse - Observatrice - Créative - Ambitieuse - Secrète - Douce
•• Groupe ••Divinité Celte, Ceridwen. Déesse de la Lune

•• Puissance ••
2/5


•• Célébrité •• Alicia Agneson
•• Crédit de l'Avatar ••furiedheartstock

Deus ex Hominum

Pouvoirs

•• Marées Actif •• Sans contrôler véritablement l'eau elle a tout de même une influence sur celle ci, peut repousser ou attirer par magnétisme. Puisque le vivant est composé d'eau elle peut ainsi entrainer la déshydratation d'un être vivant mais ne peut pas le rendre léthal
•• Nouvelle Lune Actif •• Ainsi que la Lune a sa lumière, elle a son ombre. Ceridwen se dissimule dans l'ombre à en devenir invisible. Ne fonctionne que dans les endroits très sombres et de nuit, l'ombre d'un arbre en plein jour ne suffit pas. Il est possible de la repérer dès usage de lumière même artificielle, un flash de téléphone sur l'ombre suffira à la rendre visible
•• Gravité Lunaire Non Actif •• Une forme de télékinésie, Ceridwen joue sur la gravité, peut rendre tout objet ou personne ainsi léger qu'il le serait sur la lune (1,62 m/s²) si l'objet  il ne sera pas possible pour elle d'influencer la gravité au delà de 200KG. Elle peut l'appliquer également sur elle même. Plus l'objet est lourd moins elle peut le tenir dans le temps, cela la fatigue beaucoup.
•• Rayons de Lune Non Actif •• S'apparente à de la luminokinésie, ne peut être qu'activée la nuit, répand une lueur très douce autour d'elle et rend dans la pénombre un champ visible de deux mètres de diamètre
•• Illusions Non Actif •• Par fonctionnement de possession ou manipulation d'un esprit, elle modifie la réalité et l'influence à son bon désir. Peut plonger quelqu'un dans un monde construit de sa volonté sous forme de rêve ou si c'est partiellement implante une simple vérité dans le monde réel sous forme d'illusion ou de mirage (peut influencer l'esprit en lui faisant croire qu'il y a une table à côté alors que non par exemple).





•• Eclipse solaire avantage •• Par phénomène d'Eclipse quand la Lune passe devant le soleil et plonge dans l'obscurité l'endroit où elle se trouve, ses pouvoirs sont décuplés selon le pourcentage d'éclipse. Egalement il lui est possible de prolonger l'éclipse et peut profiter de sa puissance accrue sur une plus longue durée

Faiblesses

•• Phases Lunaires •• Ceridwen a ses humeurs influencées par la Lune, la différence se ressent surtout en phase de Pleine Lune et de nouvelle Lune. En nouvelle Lune, c'est sans doute le moment où elle montre le meilleur d'elle même, radieuse, souriante, inspirée, elle est dans l'opulence et la générosité. En phase de Nouvelle Lune elle devient vile tentatrice. Elle le vit comme une libération et à la fois un terrible un manque de fondations. Alors il n'y a plus la moindre limite à ses désirs. Elle fait la fête, rit aux éclats, se laisse aller à toutes sortes de consommation et de folies, séduit, s'embrase et ne se reconnait même plus. Si elle choisi de s'enfermer pour éviter ces états presque seconds, elle plonge dans une profonde noirceur;  tristesse, colère peuvent se mélanger.
•• Allergie au soleil •• Si elle a choisi un métier où elle est indépendante, c'est qu'elle craint la lumière du soleil, sa peau brûle plus vite que la normale. Elle peut sortir en plein jour mais doit veiller à ne pas s'y exposer trop longtemps sous peine d'avoir de terribles coups de soleil. Ses yeux sont également très sensibles à la lumière du soleil, ainsi l'été elle reste le plus souvent en intérieur, la pénombre lui est plus favorable
•• Nom de la faiblesse 3 •• détailler ici
•• Nom de la faiblesse 4 •• détailler ici
•• Nom de la faiblesse 5  •• détailler ici




Hors jeu

Sur le net, mon pseudo est Lili mais vous pouvez aussi m'appeler liliana. Demander l'âge n'est pas très poli alors, ce que je peux vous dire, c'est que passé 25 on ne compte plus. Ça fait déjà beaucoup d'infos persos, alors nous allons arrêter là bande de curieux ! Parlons peu mais parlons bien voulez-vous. J'ai connu le forum via partenariat. Ce qui m'a tout de suite emballé, c'est le contexte. En revanche, si j'avais une suggestion à faire ce serait RAS. Au niveau de ma présence sur le forum, si 7/7 signifie que je passe tous les jours, je dirai que vous me verrez trainer par ici 7/7. Bien évidemment en cas d'absence ou de ralentissement, je m'engage à le signaler ! Pour finir, je conclurai cette fiche en vous disant je fais des caca papillons.

Recensement

Pour remplir les champs ci-dessous, merci de tenir compte des indications suivantes :
- Pseudo sur ce modèle "Prénom Nom"
- Raccourcir les liens : vous devez supprimer "https://deusexhominum.forumactif.com/" de vos liens. Par exemple pour le profil votre fondateur n'a gardé que "/u3", et non pas "https://deusexhominum.forumactif.com/u3". Merci de faire pareil pour le lien vers votre fiche ! A noter que cela fonctionne sur tout le forum, et allège les codes/formulaires. C'est une bonne habitude à prendre que votre codeuse vous conseille  
- Ne pas effacer le  target="_blank" dans le lien. Ce petit bout de code permet d'ouvrir le lien dans un nouvel onglet, et non pas d'écraser celui déjà ouvert [3615 cours de codage off]



•• Réservation d'avatar ••
Code:
Alicia Agneson <ac>••</ac> <a href="/u140" target="_blank">Levana Le Loirec</a>

•• Recensement Groupe Merci de remplir selon votre cas. Effacer les codes qui ne vous correspondent pas ••
DIVIN
Code:
celte<ac>••</ac> Ceridwen <ac>••</ac> <a href="/u140" target="_blank">Levana Le Loirec</a> <ac>••</ac> <a href="/t1437-ceridwen-she-s-in-the-dark-side" target="_blank"><i>Voir la fiche</i></a>


•• Recenser son métier ••
INDIQUER ICI : Paris •• Faubourg st Germain
Code:
Artiste Peintre <ac>••</ac> <a href="/u140" target="_blank">Levana Le Loirec</a>

•• Recenser sa résidence ••
INDIQUER ICI : Paris
Code:
<a href="/u140l" target="_blank">Levana Le Loirec</a> <ac>••</ac> <a href="/t1437-ceridwen-she-s-in-the-dark-side" target="_blank"><i>Voir la fiche</i></a>




Levana Le Loirec
Levana Le Loirec
Mortel
Messages : 36
Date d'inscription : 06/09/2022
Groupe : Divinité, Ceridwen
Métier : Artiste peintre
Age : 28 ans
Caractère : Douce, cultivée, lunatique, rigoureuse, curieuse
J'évolue à : Paris
Puissance : 2/5
Warning : langage cru, violence physique, sexe, violences sexuelles
Célébrité : Alicia Agneson
Ceridwen - She's in the dark side Tumblr_op7g84PIof1woeglgo5_400
Crédits : JETZABELLE (avatar) yusuradreams (aesthetic)

Mortel

Ceridwen - She's in the dark side Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ceridwen - She's in the dark side   Ceridwen - She's in the dark side EmptyMar 6 Sep - 9:10

Levana Le Loirec



Crédit bannière ici

historia

The Dinner Party. Et cet artiste contemporain venait rappeler au monde l'existence de bien des divinités adulées et oubliées. Quelle fut sa surprise quand elle se retrouva face à son nom inscrit, devant ces couverts comme si là était sa place, comme si on l'invitait à revenir. Observant son nom, ces gens autour qui parfois connaissaient ces dieux, parfois les découvraient ou les redécouvraient. Dans quelle tranche se trouvait elle ? Après tous ces siècles dans le silence, vivant parmi les ombres des humains, elle se rend compte qu'elle avait failli oublier a quel point elle avait été importante à une époque, par les prières, les offrandes, les invocations... Elle, tout comme les autres, bien que sur cette œuvre d'art ne soient mentionnées que des divinités féminines. Quand elle en fait le tour elle voit tous ceux qu'elle a pu croiser, de son panthéon ou pas. Ennemis ? Alliés ? Ne pourraient ils pas tous se rassembler pour changer le cours du destin ? Ceridwen est restée assez isolée des autres pendant quelques siècles, se complaisant dans ses ténèbres, parfois vivant en ville, parfois en pleine nature. Elle s'est intégrée de près ou alors est restée loin des communautés humaines.

Il fut un temps où elle était engagée pour son panthéon, quand le christianisme chassait ce qu'ils appelaient les païens, elle est restée pour aider, pour sauver, pour combattre. Puis le monothéisme l'emportant, l'ayant vécu comme un terrible échec c'est là qu'elle a fait le choix de s'éloigner. Leur tradition étant orale, peu de choses ont survécu, elle a alors senti sa puissance s'amoindrir. Avec nostalgie elle se souvenait du temps d'avant, de sa pleine puissance, de ce qu'était sa vie et de ses enfants. L'espoir que tout revienne perdu au fil des années, alors que le monothéisme triomphait dans le monde entier. Quelques uns restaient, en cachette, héritant d'objets de vénération n'ayant pas été brûlés puis les historiens ont conservé leur mémoire, l'ont écrite. Elle pense qu'il y a une part de divinité dans ces livres que l'on voit, ces auteurs ont peut être été influencés par les plus téméraires d'entre eux. Il y en avait il qui continuaient de se battre ? De vies en vies, elle s'est refait des noms, des visages, vivant à travers des identités complètement fabriquées.

De l'exposition elle en ressort avec un nœud dans le ventre, la douleur de constater qu'en réalité l'échec était bien plus grand qu'il n'y paraissait. A cet instant elle fut prise de bien des réflexions, entre le dilemme de vouloir revenir, la crainte de le faire et de se confronter à un nouvel échec et l'envie de recommencer. C'est les temps modernes qui l'ont convaincue, l'accès à internet remettait aussi sur table de manière plus accessible que les bibliothèques toutes leurs légendes. Facile à trouver, à partager, la première fois qu'elle usa du net le trouble fut immense. En 2020 quand elle eu vent de l'assassinat d'Odin elle compris que quelque chose ne tournait pas rond, d'instinct elle s'envola de nouveau pour l'Europe, quittant les Etats Unis et changea d'identité. Si les meurtres des dieux se font de nouveau alors il lui fallait agir et aider à réformer le panthéon celte si ce dernier était dissocié. C'est suite au conflit entre les celtes et les nordiques qu'elle réintégra son panthéon, retrouvant les siens mais pas forcément plus soulagée au vu des événements qui s'accélèrent et qui les menacent de disparition totale.

Actualités

Depuis son retour auprès du panthéon début 2021 elle s'investit de nouveau dans son panthéon ainsi qu'elle a été jadis. Etant tout juste revenue elle n'a pas été cible des fusillades ayant ciblé les celtes. Elle s'est improvisé guérisseuse, ayant été infirmière par le passé, recueillant ceux qui le souhaitaient dans les sous sols de sa galerie d'art, son atelier.  Volontaire et fiable, mais le but n'est plus d'exister ; il s'agit de survivre désormais et en prend pleinement conscience après ce premier violent événement. La mort d'une déesse slave dont elle n'a pas connaissance lui est venue au coeur comme un autre grand bouleversement, rendant d'autant plus réelles ses inquiétudes, elle développe une certaine anxiété. Elle approuve la nomination de Meduna et de Morrigan, se montre disponible et refait vœu de loyauté, elle a alors l'impression d'une unité retrouvée et cela lui donne d'autant plus de courage et lui inspire une hargne qu'elle a connu autrefois et qu'elle ne pensait jamais retrouver. Malgré tout elle demeure inquiète, perçoit un déclin contant, sans pour autant baisser les bras. C'est la disparition de Sequana qui la chamboule un peu plus. Elle retrouve ses quelques talents de combattante, bien qu'usée par le temps et bien que ne pouvant égaler le niveau de certain.e.s de ses comparses. Par la passé il lui a été nécessaire d'être offensive, elle estime que la nécessité est là aussi, ne souhaite pas permettre une nouvelle disparition par un quelconque manque d'investissement. Retrouvant Esus alors qu'ils s'étaient longtemps cherchés, ils ont décidé de se mettre en couple, une aventure plaisante mais qui aura été finalement très courte après les réflexions d'Esus. Ceridwen a été touchée par le revirement de situation, ayant eu le temps de se plaire dans leur couple et tout en ayant eu le temps de développer un réel attachement pour lui, de l'amour. Puisqu'il n'en veut plus elle tente tant bien que mal de garder la face, inconsciemment prend quelques distances avec le panthéon et cesse de s'enfermer durant les nuits de nouvelle Lune. Difficile pour elle de défaire ce qu'elle a eu le temps de faire, mais elle n'a pas le choix, il lui faudra y arriver.



Levana Le Loirec
Levana Le Loirec
Mortel
Messages : 36
Date d'inscription : 06/09/2022
Groupe : Divinité, Ceridwen
Métier : Artiste peintre
Age : 28 ans
Caractère : Douce, cultivée, lunatique, rigoureuse, curieuse
J'évolue à : Paris
Puissance : 2/5
Warning : langage cru, violence physique, sexe, violences sexuelles
Célébrité : Alicia Agneson
Ceridwen - She's in the dark side Tumblr_op7g84PIof1woeglgo5_400
Crédits : JETZABELLE (avatar) yusuradreams (aesthetic)

Mortel

Ceridwen - She's in the dark side Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ceridwen - She's in the dark side   Ceridwen - She's in the dark side EmptyMar 6 Sep - 14:35

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ! Si tu as des questions, n'hésites pas Ceridwen - She's in the dark side 2945516558

Masha Lancaster
Masha Lancaster
Keep Calm Teutatès
Ceridwen - She's in the dark side Moderatrice-CP
Messages : 1225
Date d'inscription : 17/02/2021
Groupe : Humain deicide
Métier : Propriétaire d'une librairie à Montmartre
Age : 35 ans
Caractère : Loyale - Courageuse - Intelligente - Sportive - Amusante - Sociable - Combattive - Travailleuse - Ambitieuse - Ouverte d'esprit - Franche - Gentille // Bordélique - Impulsive - Rusée -Trop indépendante - Provocatrice - Violente par moment - Sait mettre ses émotions de côté - Calculatrice - Un brin manipulatrice - Mélancolique parfois - Susceptible - Sarcastique .
J'évolue à : Paris
Warning : okay pour violence physique, sexe, language cru. A voir ensemble pour les violences sexuelles.
Célébrité : Keira Knightley
Multicompte : Arthur & Callista
Ceridwen - She's in the dark side Tumblr_inline_oh7rmuIzsY1rifr4k_500
Crédits : Aslaug (avatar) et je suis possible (gifs) Koala volant (signature)

Keep Calm Teutatès

Ceridwen - She's in the dark side Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://deusexhominum.forumactif.com/t354-masha-lancaster-hey-here-we-go-again https://deusexhominum.forumactif.com/t377-masha-lancaster-you-re-backed-up-against-the-wall-step-back-from-the-line-of-fire https://deusexhominum.forumactif.com/t566-masha-lancaster-wanna-play
MessageSujet: Re: Ceridwen - She's in the dark side   Ceridwen - She's in the dark side EmptyMar 6 Sep - 15:12

Bienvenue par ici cousine !

Si tu veux qu'on discute liens, n'hésite pas Smile

Victor Lafitte
Victor Lafitte
Fall of Skies
Ceridwen - She's in the dark side Fondateur-CP
Messages : 9564
Date d'inscription : 09/09/2020
Groupe : Je suis Teutatès, Dieu-Père Celte. Dieu de la Guerre et de la Justice.
Métier : Fugitif
Age : 40 ans... Ou 3000.
Caractère : Vif - Emporté - Empathique - Téméraire
J'évolue à : Paris et Istanbul
Puissance : 2/5
Pouvoirs et faiblesses : POUVOIRS : Juge des Ames (actif), Furor Gallicus (actif), Père de la Tribu (Non actif), Main de Justice (Non actif), Chute du Ciel (Non actif) // FAIBLESSES : Empathie, Impétuosité, Isolement, Hors de Contrôle
Warning : Langage cru & violence physique & sexe & violences sexuelles
Célébrité : Christian Bale
Multicompte : Alexandre Durand
Ceridwen - She's in the dark side 3178d4feea99538c524163df5d7f91060949efe5
Crédits : Kanala

Fall of Skies

Ceridwen - She's in the dark side Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://gang3r.wixsite.com/site https://deusexhominum.forumactif.com/t112-charles-niemans-something-in-the-way https://deusexhominum.forumactif.com/t125-charles-niemans-something-in-the-way https://deusexhominum.forumactif.com/t124-charles-niemans-something-in-the-way
MessageSujet: Re: Ceridwen - She's in the dark side   Ceridwen - She's in the dark side EmptyMar 6 Sep - 16:07

Bienvenue à toi!

Attention à ne pas trop étendre les domaines d'influence de ta déesse. Pour nous, Ceridwen est avant tout la déesse de la Lune. La patronne des sorcières est avant tout Morrigan, tout comme la référence en matière de mort.

La Foi
La Foi
Admin
Ceridwen - She's in the dark side Fondateur-CP
Messages : 2917
Date d'inscription : 09/09/2020
Groupe : Je suis au dessus de tout le monde.
Métier : Compte commun des admin
Age : Je suis là depuis le commencement
Caractère : Juste
Célébrité : Moi même
Crédits : Kanala


Ceridwen - She's in the dark side Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://deusexhominum.forumactif.com https://deusexhominum.forumactif.com/ https://deusexhominum.forumactif.com/ https://deusexhominum.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Ceridwen - She's in the dark side   Ceridwen - She's in the dark side EmptyMar 6 Sep - 17:47

Bienvenue ici !
J'ai hâte de lire et découvrir ton personnage ♡

Nailea Flores
Nailea Flores
It's the moment of truth, and the moment to lie. The moment to live and the moment to die. The moment to fight, the moment to fight. To fight, to fight, to fight
Ceridwen - She's in the dark side Moderatrice-CP
Messages : 1026
Date d'inscription : 09/09/2020
Groupe : Divinité inca. On m'appelait couramment Mama Quilla ou Mama Killa, selon l'orthographe. J'incarne la lune et la nuit et je protège principalement les femmes.
Métier : Fleuriste en vogue, et plutôt bien réputée. Propriétaire de la boutique "Iris & sty(b)le", située en plein coeur de Montmartre, à Paris
Age : Officiellement, il y a 36 ans, un 08 octobre. En réalité, il y a des siècles
Caractère : Fière - Méfiante - Sympathique - Intransigeante - Passionnée - Mélancolique - Aimante - Ne pardonne pas - Protectrice / étouffante parfois - Blasée
J'évolue à : Paris et Istanbul
Puissance : 2/5
Pouvoirs et faiblesses : POUVOIRS •• Vigilance Lunaire & étoilée (actif) • Contrôle des cycles (actif) • Soin/création des maladies de l'esprit (inactif) • Puissance féminine (inactif) • Bénédiction d'Inti (inactif) •••• FAIBLESSES •• Bouclier féminin • Annihilation solaire • Esprit lunaire • "Naya"
Warning : langage cru & Violence physique & Sexe & violences sexuelles
Célébrité : Odette Yustman Annable
Multicompte : Donovan Smith et Edouard De Villiers
Ceridwen - She's in the dark side Tumblr_inline_p7fzcmiljw1ricaxd_400
Crédits : Avatar (c) Kanala

It's the moment of truth, and the moment to lie. The moment to live and the moment to die. The moment to fight, the moment to fight. To fight, to fight, to fight

Ceridwen - She's in the dark side Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://kanalattaque.tumblr.com/ https://deusexhominum.forumactif.com/t30-nailea-flores-to-the-moon-back#168 https://deusexhominum.forumactif.com/t132-nailea-flores-hijos-de-la-luna https://deusexhominum.forumactif.com/t163-nailea-flores-i-m-dreaming-of-the-moon#1411
MessageSujet: Re: Ceridwen - She's in the dark side   Ceridwen - She's in the dark side EmptyMar 6 Sep - 18:00

Merci a vous ! Je n'hésiterais pas, merci c'est gentil !

Levana Le Loirec
Levana Le Loirec
Mortel
Messages : 36
Date d'inscription : 06/09/2022
Groupe : Divinité, Ceridwen
Métier : Artiste peintre
Age : 28 ans
Caractère : Douce, cultivée, lunatique, rigoureuse, curieuse
J'évolue à : Paris
Puissance : 2/5
Warning : langage cru, violence physique, sexe, violences sexuelles
Célébrité : Alicia Agneson
Ceridwen - She's in the dark side Tumblr_op7g84PIof1woeglgo5_400
Crédits : JETZABELLE (avatar) yusuradreams (aesthetic)

Mortel

Ceridwen - She's in the dark side Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ceridwen - She's in the dark side   Ceridwen - She's in the dark side EmptyMar 6 Sep - 19:27

Bienvenue à toi Smile

J'te mp ce soir pour te faire un p'tit topo entre Cerid et Esus, de ce qui avait été développé niveau lien avec la précédente joueuse Smile

Maël Eschene
Maël Eschene
Il est odieux, mais c'est divin
Ceridwen - She's in the dark side Moderateur-CP
Messages : 1567
Date d'inscription : 12/05/2021
Groupe : Esus, Dieu celte de la Guerre, de la Construction et du Commerce
Métier : Propriétaire d'une ébénisterie de marine
Age : 40
Caractère : Brave - Bricoleur – Habile au Compromis – Rancunier – Ordurier – Simple - Travailleur
J'évolue à : Paris
Puissance : 2/5
Pouvoirs et faiblesses : Contrat de sang (actif) - Sang chaud (actif) - Inspiration divine - Renouveau boisé - Meute fantastique // Solitaire - Rancunier - Franc - Language fleuri - Contreparties
Warning : langage cru & violence physique & sexe & violences sexuelles
Célébrité : Hugh Jackman
Crédits : Kanala

Il est odieux, mais c'est divin

Ceridwen - She's in the dark side Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://deusexhominum.forumactif.com/t631-mael-eschene-33-7-04-0 https://deusexhominum.forumactif.com/t615-mael-eschene-je-sais-plier-une-poutre-en-bois-alors-fais-pas-chier https://deusexhominum.forumactif.com/t630-mael-eschene-j-suis-comme-le-bambou-non-charles-juste-souple https://deusexhominum.forumactif.com/t632-mael-eschene-when-your-life-vas-y-ca-me-gonfle-de-faire-genre-avec-l-anglais
MessageSujet: Re: Ceridwen - She's in the dark side   Ceridwen - She's in the dark side EmptyMar 6 Sep - 19:56

Ça marche! Ma boîte à mp est ouverte si vous voulez discuter liens !

Levana Le Loirec
Levana Le Loirec
Mortel
Messages : 36
Date d'inscription : 06/09/2022
Groupe : Divinité, Ceridwen
Métier : Artiste peintre
Age : 28 ans
Caractère : Douce, cultivée, lunatique, rigoureuse, curieuse
J'évolue à : Paris
Puissance : 2/5
Warning : langage cru, violence physique, sexe, violences sexuelles
Célébrité : Alicia Agneson
Ceridwen - She's in the dark side Tumblr_op7g84PIof1woeglgo5_400
Crédits : JETZABELLE (avatar) yusuradreams (aesthetic)

Mortel

Ceridwen - She's in the dark side Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ceridwen - She's in the dark side   Ceridwen - She's in the dark side EmptyJeu 8 Sep - 23:20

Hello  @Levana Le Loirec,

ta fiche fut très agréable à lire, toutefois nous avons quelques petites demandes avant de pouvoir te valider.

- Concernant tes pouvoirs :
Nous souhaiterions "GRAVITÉ LUNAIRE" en 3ème pouvoir.
Enfin concernant "ECLIPSE SOLAIRE" en cinquième position, qui est le pouvoir le plus puissant des divinités, nous te proposons de le renforcer un peu. Par exemple avec le fait que tu puisses avoir une incidence sur l'éclipse, éventuellement prolonger un peu la durée de l'éclipse en question. Ce qui te permettrait de bénéficier plus longtemps de ta puissance accrue.

- Concernant ton histoire :
Tu cites la mort d'Odin et c'est très bien car connus des celtes, donc tu as pu avoir l'info.
En revanche il y a eu une seconde mort véritable (Lada). Si Cerid n'a pas connaissance de l'identité de cette divinité tuée, néanmoins elle en aura ressenti pour elle aussi la mort véritable.

Concernant le lien Ceridwen / Esus, sans vouloir te contraindre avec ce qui a été brièvement développé entre Esus et l'ancienne joueuse, pourrais-tu ajouter un bref passage pour donner l'avis de Ceridwen sur ce moment.
Concrètement ils se sont retrouvés, ont décidé de tenter la monogamie. Esus a lâché très rapidement, et l'a dit à Ceridwen.
A toi de décider si cela l'a peiné, si elle s'en cogne car elle aussi ne se sentait pas faite pour la monogamie, si elle lui en veut ou non. Tu es totalement libre pour cela, juste ajouter une petite phrase pour fixer ce point.

N'hésite pas en cas de question Ceridwen - She's in the dark side 157564367



La Destinée
La Destinée
Mortel
Ceridwen - She's in the dark side Moderateur-CS
Messages : 337
Date d'inscription : 07/06/2021
Groupe : Je suis un compte modérateur !
Métier : Modérer pardi !
Age : Je n'ai pas d'âge
Caractère : Exigeant sournois et corruptible
J'évolue à : travers le monde entier.
Warning : J'accepte tout, surtout les billets !
Célébrité : Moi même.
Crédits : Aatar (c) Kanala

Mortel

Ceridwen - She's in the dark side Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ceridwen - She's in the dark side   Ceridwen - She's in the dark side EmptyVen 9 Sep - 8:02

Merci pour ton retour !!

Les modifications sont faites !! j'aime beaucoup le petit détail rajouté sur le cinquième pouvoir Ceridwen - She's in the dark side 2945516558

Levana Le Loirec
Levana Le Loirec
Mortel
Messages : 36
Date d'inscription : 06/09/2022
Groupe : Divinité, Ceridwen
Métier : Artiste peintre
Age : 28 ans
Caractère : Douce, cultivée, lunatique, rigoureuse, curieuse
J'évolue à : Paris
Puissance : 2/5
Warning : langage cru, violence physique, sexe, violences sexuelles
Célébrité : Alicia Agneson
Ceridwen - She's in the dark side Tumblr_op7g84PIof1woeglgo5_400
Crédits : JETZABELLE (avatar) yusuradreams (aesthetic)

Mortel

Ceridwen - She's in the dark side Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ceridwen - She's in the dark side   Ceridwen - She's in the dark side EmptyVen 9 Sep - 10:18

J'arrive un peu à rebours mais bienvenue par ici Ceridwen - She's in the dark side 3363472704
J'espère que nous pourrons nous trouver un petit lien malgré nos panthéons différents Wink

Aylaen Summers
Aylaen Summers
La Première et la Dernière
Messages : 310
Date d'inscription : 15/06/2022
Groupe : Divinité gréco-romaine (Hestia)
Métier : Fleuriste, elle possède sa propre petite boutique "Aux Fleurs Citoyens !" sur l'avenue Diderot, près de la Gare de Lyon.
Age : 33 ans, en tout cas c'est ce que croient ses connaissances humaines.
Caractère : Enjouée ● solaire ● tête en l'air ● amicale ● loyale ● patiente ● empathique ● maladroite
J'évolue à : Paris, moins par choix que par concours de circonstances.
Puissance : 2/5
Pouvoirs et faiblesses : Pouvoirs : Flammes Sacrées (actif) ● Lecture des âmes (actif) ● Visions (non actif) ● Pouvoir de la famille (non actif) ● Vengeance (non actif) / Faiblesses : Un pour tous ● Empathie ● Le foyer éteint
Warning : Accepte : langage cru, violence physique. Tolère : sexe (si contexte cohérent).
Célébrité : Karen Gillan
Crédits : Yusuradreams (ava) / Aeairiel (code signature) / fuckyougif (gifs)

La Première et la Dernière

Ceridwen - She's in the dark side Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://deusexhominum.forumactif.com/t1308-aylaen-summers-hestia-deesse-du-foyer-et-du-feu-sacre https://deusexhominum.forumactif.com/t1310-aylaen-summers-membre-du-foyer-d-hestia-et-autres-connaissances https://deusexhominum.forumactif.com/t1311-aylaen-summers-ses-rps-disponible
MessageSujet: Re: Ceridwen - She's in the dark side   Ceridwen - She's in the dark side EmptyVen 9 Sep - 10:19

Merci a toi ! Oui avec plaisir ! On se captera sur Discord !

Levana Le Loirec
Levana Le Loirec
Mortel
Messages : 36
Date d'inscription : 06/09/2022
Groupe : Divinité, Ceridwen
Métier : Artiste peintre
Age : 28 ans
Caractère : Douce, cultivée, lunatique, rigoureuse, curieuse
J'évolue à : Paris
Puissance : 2/5
Warning : langage cru, violence physique, sexe, violences sexuelles
Célébrité : Alicia Agneson
Ceridwen - She's in the dark side Tumblr_op7g84PIof1woeglgo5_400
Crédits : JETZABELLE (avatar) yusuradreams (aesthetic)

Mortel

Ceridwen - She's in the dark side Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ceridwen - She's in the dark side   Ceridwen - She's in the dark side EmptySam 10 Sep - 10:14

Bienvenue par ici ! Very Happy

Erik Christensen
Erik Christensen
Mortel
Messages : 54
Date d'inscription : 06/07/2022
Groupe : Humain
Métier : Garde du Corps de Midnight Richards
Age : 37 ans
Caractère : Excessivement droit - Réservé - Courageux - Tacticien - Culotté - Vindicatif
J'évolue à : Paris
Warning : Sans TW
Célébrité : Charlie Hunnam
Ceridwen - She's in the dark side 078x
Crédits : James Minchin

Mortel

Ceridwen - She's in the dark side Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://deusexhominum.forumactif.com/t1347-erik-christensen-it-s-all-about-the-boom https://deusexhominum.forumactif.com/t1395-erik-christensen https://deusexhominum.forumactif.com/t1396-erik-christensen-l-histoire-de-ma-vie
MessageSujet: Re: Ceridwen - She's in the dark side   Ceridwen - She's in the dark side EmptySam 10 Sep - 11:37

Félicitations, tu es validé !



Des infos importantes.

Avant de te lancer corps et âme sur le forum, nous tenions à te donner quelques informations importantes ! Allez, c'est parti !
+ Un doute, une interrogation? Viens poser Une Question.
+ Essentielles pour le forum Participer Aux Animations et plus particulièrement à la mission vote pour aider à faire connaitre le forum.
+ Parce que sans, on peut se sentir tout nu, viens par ici Demander Un Rang.
+ Seul au monde? Plus pour longtemps. Viens Créer un Scénario ... Et dans la foulée, ouvrir un sujet Demandes De Liens... Envie de communiquer? Pense à Technologie et viens t'ouvrir un téléphone pour textoter ou encore un compte Facebook. Bien évidemment, n'oublie pas le fameux sujet Demandes De Rps. Et, une fois que tu te seras bien mis dans le bain, viens réclamer les fruits de ton dur labeur, collecter tes premiers euros et bien démarrer sur le forum.
+ Plus trop envie de rp ? Rejoins nous dans Le Flood et si le cœur t'en dit, vient t'amuser Dans Les Jeux.
+ Une absence ou un ralentissement? Viens nous prévenir dans ce forum !
Enfin, tu les connais sans doute déjà, mais je t'oriente vers la présentation Du Staff.
+ Te voilà paré à affronter le monde! Comme on dit chez moi... Y'a plus qu'à!

Evidemment, si la moindre question subsistait, n'hésite pas à prendre contact avec l'un ou l'autre membre du staff Wink

Bon jeu à toi!


La Foi
La Foi
Admin
Ceridwen - She's in the dark side Fondateur-CP
Messages : 2917
Date d'inscription : 09/09/2020
Groupe : Je suis au dessus de tout le monde.
Métier : Compte commun des admin
Age : Je suis là depuis le commencement
Caractère : Juste
Célébrité : Moi même
Crédits : Kanala


Ceridwen - She's in the dark side Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://deusexhominum.forumactif.com https://deusexhominum.forumactif.com/ https://deusexhominum.forumactif.com/ https://deusexhominum.forumactif.com/
 
Ceridwen - She's in the dark side
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ceridwen~
» Jana × In the deep dark night...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deus Ex Hominum :: Des Hauts du Valhalla aux Abîmes du Styx :: L'Odyssée des Héros :: Fiches validées-
Sauter vers: