AccueilAccueil  DiscordDiscord  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Main dans la main pour un avenir meilleur ? [Maël]

Aller en bas 
MessageSujet: Main dans la main pour un avenir meilleur ? [Maël]   Main dans la main pour un avenir meilleur ? [Maël] EmptyLun 6 Juin - 9:41


@Maël Eschene  & Morgane Moore

Main dans la main pour un avenir meilleur ?


Morgane avançait tout doucement dans les rues de la ville Lumière, une certaine forme d'abattement venait à la suivre et presque à la ralentir. La journée, la nuit avait été longue, extrêmement longue. Chaque parcelle de son corps semblait réellement douloureuse et surtout, elle se sentait totalement vidée de son énergie. Pas seulement son énergie, mais d'une certaine façon de son essence même de déesse. Il y avait une éternité que Meduna n'avait pas eu de véritable rôle à jouer, et encore moins de jouer le rôle pour lequel elle avait été créée dans une autre réalité, dans une autre vie, il y a de cela plusieurs millénaires en arrière maintenant. La société était encore alors dans une phase assez sombre. Elle pouvait reprocher beaucoup de choses aux grecs et aux romaines qui avaient petit à petit grignoter leur territoire et les croyants qui étaient les leurs, mais elle ne pouvait en aucun cas revenir sur le fait qu'ils avaient amené un souffle de modernité pour les peuples celtes et qu'après leur approche, cette dernière n'avait plus jamais été la même. Ils avaient perdu, il fallait bien l'avouer et ils ne s'en étaient jamais remis après cela. Teutatès avait suivi son propre chemin, et avec Taranis, elle n'avait pas réussi à tenir bien longtemps après, ronger sans doute par la colère et la rancune qu'elle avait ressenti envers celui qui avait été son partenaire de toujours et qu'il l'avait abandonné pour une grecque. D'une certaine façon, avec le temps, à travers les âges, le nom de Meduna s'était oublié et elle avait également oublié en partie la personne qu'elle était et encore plus la déesse et le panthéon qu'elle représentait.

La confrontation avec les nordiques avait été brutale mais sans aucun doute essentielle maintenant qu'elle parvenait à faire le point avec elle-même et qu'elle avait les idées claires. Mais après l'épisode de l'entrepôt, elle n'avait pas su assumer la proposition qui lui avait été faite de prendre la tête des celtes, au moins ceux issus de la tradition gauloise, elle avait peur sans savoir exactement pourquoi. Peut-être était-ce tout simplement de ne pas être à la hauteur, et au cours de la soirée qu'ils venaient de passer ensemble, deux autres femmes avaient bien mentionné le fait qu'elles ne la reconnaissaient pas et qu'elles ne la reconnaîtraient pas comme la Reine de ce panthéon. Bien qu'elle n'avait rien contre Mama Quilla, cette dernière était une alliée de Teutatès et elle n'avait pas réellement voix au chapitre malgré le fait que Meduna avait pris en compte ses paroles. Quant à Morrigan, c'était une toute autre histoire, celle de deux reines d'un ancien temps, celle de deux femmes qui avaient été amies mais qui aujourd'hui était séparé par le fait qu'un homme avait choisi l'une et c'était détourné de l'autre. Elle était une déesse, elle n'aurait pas du se laisser envahir par ces sentiments humains qui venaient tellement compliquer la vie. Pour autant, ce soir-là, une personne l'avait marqué plus que les autres, c'était Esus. Des membres de la triade, il était certainement celui dont elle était le moins proche, les deux caractères n'étant pas les plus similaires au sein du groupe. Malgré tout, c'était lui qui c'était montré le plus ferme et le plus décidé pour la soutenir et elle avait réellement apprécié le geste. C'était pourquoi, après cette soirée un peu étrange et forte en émotion à son goût, elle était allée chercher deux bouteilles d'alcool avant de se ramener jusqu'au Quartier Latin, devant le domicile d'Esus, frappant à la porte en espérant qu'il vienne lui répondre. Elle avait besoin de lui parler. Quand il ouvrit la porte, elle présenta tout d'abord les bouteilles avec un petit sourire. « Je viens en paix, avec de quoi boire et des remerciements. Je ne dérange pas j'espère ? »
AVENGEDINCHAINS

Morgane Moore
Morgane Moore
Panthéon Celte
Messages : 1495
Date d'inscription : 05/04/2022
Groupe : Divinité - Celte - Meduna
Métier : Meneuse de revue au Crazy Horse
Age : Vingt-Neuf ans
Caractère : Impulsive - - Séductrice - Rancunière - Loyal - Excentrique - Créative - Capricieuse - Dynamique.
J'évolue à : Paris
Puissance : 2/5
Pouvoirs et faiblesses : POUVOIRS : Ivresse (Actif) - Métamorphose (Actif) - Union des Esprits et des Âmes (Non actif) - Amplification des émotions (Non actif) - Désir (Non actif) // FAIBLESSES : Fatigue - Solitude
Warning : langage cru &/ou Violence physique &/ou Sexe &/ou violences sexuelles
Célébrité : Lauren Cohan
Main dans la main pour un avenir meilleur ? [Maël] Tumblr_nm9dp0fIWu1rj6vmto8_400
Crédits : avengedinchains (avatar) / rheely (gif signature)

Panthéon Celte

Main dans la main pour un avenir meilleur ? [Maël] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://deusexhominum.forumactif.com/t1227-morgane-moore#33383
MessageSujet: Re: Main dans la main pour un avenir meilleur ? [Maël]   Main dans la main pour un avenir meilleur ? [Maël] EmptyLun 6 Juin - 18:29

Main dans la main pour un avenir meilleur?

11/02/2021 - @Morgane Moore

Nouvelle soirée en famille, animée mais un peu plus calme malgré tout ce qui était en soi déjà un exploit compte tenu des relations explosives entre celtes. Sans m'estimer meilleur que mes pairs, plus mature ou lucide, j'avais décidé de laisser s'exprimer mon agacement. Non pas que je fus connu pour me retenir de dire ce que je pensais, mais ce soir c'en avait été trop. Aussi avais-je pris la parole pour m'adresser aussi bien aux miens qu'à leurs invités. Je n'avais pas souligné que ces derniers avaient pris la parole comme s'ils étaient des nôtres, par égard à ce qu'ils avaient fait pour mon frère et la Morrigan. Néanmoins je n'avais épargné personne pour que chacun redescende de ses nuages et respecte aussi bien la décision de l'Ancien que notre nouvelle Reine. J'avais donc déclaré ouvertement ma position en lui assurant publiquement mon soutien, mais aussi mon pardon à l'intention de mon frère. Je montrais ainsi que même moi le plus impertinent du panthéon avait décidé d'avancer et de ne pas rester dans mes travers pourtant anciens.

Une fois cette soirée passée j'étais rentré seul après avoir salué Meduna et mes frères principalement. Après une douche j'avais eu envie de travailler le bois, retrouver l'odeur de la matière, des lasures, la sensation de la matière sous mes outils. Quelque part c'était un peu la même ambiance qu'avec le corps d'une femme. Des courbes à respecter, d'autres à contraindre ou maitriser. Mais le plus important était d'être à l'écoute, car à ne pas écouter et ressentir, rien de bon n'en ressortait au final. Après quelques heures je sortis de mon atelier pour rejoindre ma baraque, prendre une douche et me cuisiner un truc. Le soleil n'allait pas tarder à se lever et ces heures-ci étaient mes préférées. Lorsque l'on toqua à ma porte j'arquais un sourcil, n'attendant personne. Vue la situation actuelle je me tendis, prêt à me battre si nécessaire. Mais le visage que je découvris une fois la porte ouverte me fit afficher un léger sourire.


Tu sais que depuis quelques décennies l'Humanité a inventé la sonnette? lui dis-je en guise de salut. Elle n'avait pas sonné, ni au portail ni à ma porte. La délicatesse celte dans toute sa splendeur. Pour me déranger, il faudrait que tu m'interrompes sans vouloir participer. lui dis-je en lâchant un sourire grivois avant de l'inviter à entrer pour retourner au plan de travail du coin cuisine de mon loft. Sortant un plat du four, j'en prélevai un morceau de viande saignante marinée avec ses légumes.

T'as faim? lui demandai-je avant de tout de même sortir deux verres. J'avais toujours en tête les mots de son arrivée. Sinon, tu parlais de paix, boisson et remerciements. Dis-m'en plus s'il te plait, Majesté... lui demandai-je en affichant un nouveau sourire, plus large à présent.


Maël Eschene
Maël Eschene
Il est odieux, mais c'est divin
Main dans la main pour un avenir meilleur ? [Maël] Moderateur-CP
Messages : 1567
Date d'inscription : 12/05/2021
Groupe : Esus, Dieu celte de la Guerre, de la Construction et du Commerce
Métier : Propriétaire d'une ébénisterie de marine
Age : 40
Caractère : Brave - Bricoleur – Habile au Compromis – Rancunier – Ordurier – Simple - Travailleur
J'évolue à : Paris
Puissance : 2/5
Pouvoirs et faiblesses : Contrat de sang (actif) - Sang chaud (actif) - Inspiration divine - Renouveau boisé - Meute fantastique // Solitaire - Rancunier - Franc - Language fleuri - Contreparties
Warning : langage cru & violence physique & sexe & violences sexuelles
Célébrité : Hugh Jackman
Crédits : Kanala

Il est odieux, mais c'est divin

Main dans la main pour un avenir meilleur ? [Maël] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://deusexhominum.forumactif.com/t631-mael-eschene-33-7-04-0 https://deusexhominum.forumactif.com/t615-mael-eschene-je-sais-plier-une-poutre-en-bois-alors-fais-pas-chier https://deusexhominum.forumactif.com/t630-mael-eschene-j-suis-comme-le-bambou-non-charles-juste-souple https://deusexhominum.forumactif.com/t632-mael-eschene-when-your-life-vas-y-ca-me-gonfle-de-faire-genre-avec-l-anglais
MessageSujet: Re: Main dans la main pour un avenir meilleur ? [Maël]   Main dans la main pour un avenir meilleur ? [Maël] EmptyMar 12 Juil - 22:55


@Maël Eschene  & Morgane Moore

Main dans la main pour un avenir meilleur ?


Dans le passé, les rencontres entre les Celtes étaient bien plus vives, bien plus explosives. Tout se faisait avec un débordement d'émotions que ce soit du côté positif ou au contraire négatif. Il fallait reconnaître que la fureur que pouvait parfois dégager Teutatès pour réveiller les troupes était d'une terrible efficacité, et il ne manquait juste qu'elle ranime les flammes en déclenchant son don d'ivresse pour les gens de la tribu comme pour le reste du panthéon et ainsi tout oublie pendant un temps et juste profiter dans la joie, la passion, l'union. C'était le bon vieux temps, celui où ils formaient un seul et unique groupe, sans opposition réelle ou en tout cas, sans que cela atteigne un certain point de non retour, rien qui ne pouvait véritablement irréparable. Cependant, deux millénaires s'étaient écoulés, avec toutes les défaites et les séditions des uns et des autres, se croisant parfois sur un territoire ou un autre, dans une époque ou la suivante, mais finalement, ils avaient tous semblé plus ou moins vivre convenablement cette séparation. Sans doute, certains avaient mieux supporté que d'autres, quand on voyait les rancœurs et les rancunes qui accompagnaient leurs derniers rendez-vous. C'était finalement et ironiquement, tellement humain comme façon de fonctionner. Au moins, pouvaient-ils reconnaître qu'ils s'étaient bien fondus dans le décor. Mais aujourd'hui, ils ne pouvaient pas continuer à jouer à ce petit jeu là, et elle avait la volonté de rencontrer chacun des membres du panthéon pour tenter de relancer la discussion et de ne plus fuir ses responsabilités. Elle avait laissé tomber deux millénaires plus tôt, mais pas cette fois.

Esus était un des membres de la triade, celui qu'elle avait toujours le moins fréquenté, et c'était clairement une erreur qu'elle se devait de réparer après le soutien dont il avait fait preuve au cours de la soirée. Il serait difficile de rattraper le temps perdu, mais ils pouvaient sans doute construire quelque chose de nouveau, dans ce Paris bien différent de leur Gaule disparue. Elle s'était donc présentée chez lui, sans prendre le soin de sonner avant pour s'annoncer. Il était tellement tard, ou presque trop tôt, mais bon, après leur réunion, elle estimait qu'il ne devait pas être couché. « C'est pour te préserver que je n'ai pas sonné, imagine si tu avais été au lit, tu aurais pesté contre moi d'avoir fait entendre le carillon à l'intérieur, alors que là, au pire, tu ne m'aurais même pas entendu et je serai rentrée chez moi sans un bruit. Je sais que les personnes âgées ont besoin de sommeil. » Lui lança-t-elle avec un petit sourire malicieux, lui tirant la langue quelques secondes. « Tu es véritablement en train de faire une proposition de ce genre à la déesse même de l'unité et de l'ivresse, quelque soit la forme qu'elle peut prendre ? Tu es sûr de pouvoir réussir un tel défi. » S'il désirait de la répartie venant de sa part, il n'allait pas être déçu. Elle vint à rentrer dans le loft du dieu et hocha la tête quand il lui demanda si elle avait faim. Il y avait une belle petite odeur qui traînait dans la cuisine. Elle se rapprocha du plan de travail. « Aurais-je dit les mots magiques pour pouvoir attirer ton attention ? » Elle reprit un air un peu plus sérieux et acquiesça de la tête tout en lui tendant la bouteille. « Je dois bien avouer que tes interventions de ce soir pour ma nomination, ont été efficaces et surtout appréciées par moi. Je vais être honnête, je ne pensais pas que tu ferais forcément parti de mes soutiens, nous n'avons jamais beaucoup pris le temps de parler toi et moi. »
AVENGEDINCHAINS

Morgane Moore
Morgane Moore
Panthéon Celte
Messages : 1495
Date d'inscription : 05/04/2022
Groupe : Divinité - Celte - Meduna
Métier : Meneuse de revue au Crazy Horse
Age : Vingt-Neuf ans
Caractère : Impulsive - - Séductrice - Rancunière - Loyal - Excentrique - Créative - Capricieuse - Dynamique.
J'évolue à : Paris
Puissance : 2/5
Pouvoirs et faiblesses : POUVOIRS : Ivresse (Actif) - Métamorphose (Actif) - Union des Esprits et des Âmes (Non actif) - Amplification des émotions (Non actif) - Désir (Non actif) // FAIBLESSES : Fatigue - Solitude
Warning : langage cru &/ou Violence physique &/ou Sexe &/ou violences sexuelles
Célébrité : Lauren Cohan
Main dans la main pour un avenir meilleur ? [Maël] Tumblr_nm9dp0fIWu1rj6vmto8_400
Crédits : avengedinchains (avatar) / rheely (gif signature)

Panthéon Celte

Main dans la main pour un avenir meilleur ? [Maël] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://deusexhominum.forumactif.com/t1227-morgane-moore#33383
MessageSujet: Re: Main dans la main pour un avenir meilleur ? [Maël]   Main dans la main pour un avenir meilleur ? [Maël] EmptyLun 18 Juil - 23:56

Main dans la main pour un avenir meilleur?

11/02/2021 - @Morgane Moore


Mais j't'emmerde ! lui dis-je en riant alors qu'elle me tirait la langue après s'être foutu de ma gueule. Au lieu de te foutre de moi, donne-moi plutôt ces bouteilles, j'ai soif. ajoutai-je en tendant le doigt vers l'une de ses bouteilles.

Je ne suis qu'un mâle, plutôt primaire en somme. Donc mots magiques ou défis... repris-je en riant à nouveau avant de l'écouter d'un ton plus sérieux. Il semblerait donc que ma prise de position affirmée lors de la réunion en avait surpris plus d'un, à commencer par la principale intéressée.

J'ai été le premier surpris à vrai dire. débutai-je en nous servant à boire avant de lui tendre un verre. Lors de la précédente réunion, le ridicule de nos interventions m'a gonflé. Ce soir... Tout indiquait que nous allions avoir le droit au même cirque. J'ignore si c'est cela qui m'a gavé, ou le fait que des invités se permettent de donner leur avis comme s'ils étaient légitimes. Mais je n'ai pas voulu qu'on soit tous réunis une nouvelle fois pour perdre du temps. Les vieilles querelles nous ont déjà trop coûté, nos ennemis n'hésitent pas à les exploiter, à mettre à profit notre faiblesse. Il est temps d'avancer. Et notre avenir passe par toi, il fallait simplement que ce soit dit et sans se branler la nouille et se cracher dessus. expliquai-je avant d'en dire un peu plus.

Alors autant que je prenne la parole pour dire les choses. Je pense que tout comme toi, personne ne s'attendait à ce que ça vienne de moi. Esus le vulgaire, beau-gosse, mais vulgaire. dis-je en souriant avant de sortir deux assiettes et de les remplir, puis de m'assoir sur l'une des chaises autour de l'îlot, l'invitant à en faire de même.

Et puis, je pense que c'était le soir où beaucoup de choses devaient être dites, tant pis si j'ai dû en froisser certains, ou certaines. dis-je pour évoquer aussi Ceridwen sans pour autant la nommer. J'ignorais combien avaient perçu notre bref échange en début de soirée, puis notre conversation avant que je ne quitte les lieux. Ceridwen avait réagi de manière plutôt calme mais la connaissant cela ne signifiait pas pour autant qu'elle n'éprouvait aucune peine ni rancoeur. Il nous faudrait probablement en reparler, mais pour l'heure je comptais lui laisser le temps de digérer l'information. Mon changement de positionnement sur notre "couple" n'avait pas pris bien longtemps, ce qui devait rendre sa peine plus importante. Ou alors ce n'était qu'une vision déformée par mon égo et il n'en était rien.

Bon, j'ai du stock, mais j'espère bien que tu vas nous faire profiter de ton pouvoir. J'ai envie d'ivresse... en tout genre. Mais bon en tant que reine, peut-être que tu dois être un exemple de sagesse et de retenue... ajoutai-je, un sourire malicieux aux lèvres.


Maël Eschene
Maël Eschene
Il est odieux, mais c'est divin
Main dans la main pour un avenir meilleur ? [Maël] Moderateur-CP
Messages : 1567
Date d'inscription : 12/05/2021
Groupe : Esus, Dieu celte de la Guerre, de la Construction et du Commerce
Métier : Propriétaire d'une ébénisterie de marine
Age : 40
Caractère : Brave - Bricoleur – Habile au Compromis – Rancunier – Ordurier – Simple - Travailleur
J'évolue à : Paris
Puissance : 2/5
Pouvoirs et faiblesses : Contrat de sang (actif) - Sang chaud (actif) - Inspiration divine - Renouveau boisé - Meute fantastique // Solitaire - Rancunier - Franc - Language fleuri - Contreparties
Warning : langage cru & violence physique & sexe & violences sexuelles
Célébrité : Hugh Jackman
Crédits : Kanala

Il est odieux, mais c'est divin

Main dans la main pour un avenir meilleur ? [Maël] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://deusexhominum.forumactif.com/t631-mael-eschene-33-7-04-0 https://deusexhominum.forumactif.com/t615-mael-eschene-je-sais-plier-une-poutre-en-bois-alors-fais-pas-chier https://deusexhominum.forumactif.com/t630-mael-eschene-j-suis-comme-le-bambou-non-charles-juste-souple https://deusexhominum.forumactif.com/t632-mael-eschene-when-your-life-vas-y-ca-me-gonfle-de-faire-genre-avec-l-anglais
MessageSujet: Re: Main dans la main pour un avenir meilleur ? [Maël]   Main dans la main pour un avenir meilleur ? [Maël] EmptyMar 2 Aoû - 11:48


@Maël Eschene  & Morgane Moore

Main dans la main pour un avenir meilleur ?


Cela faisait clairement du bien de ne pas à avoir à perpétuellement contrôler son langage, sa façon de parler ou son humour, même douteux parfois, quand on était en présence de quelqu'un comme Esus. Il envoyait paître la bienséance et disait sans détour ce qu'il pensait, et c'était sincèrement agréable aux yeux de Meduna, qui devait bien souvent tempérer son caractère volcanique. Sauf la fois où elle avait retrouvé Teutatès, quelques mois auparavant et qu'elle n'avait pas manqué à ce moment-là de le gifler. Certes, ce n'était pas suffisant pour faire passer toutes les émotions qu'elle ressentait à l'époque face à son ancien partenaire, mais cela l'avait quand même soulagée un peu. « Comment ça tu m'emmerdes ? Comment oses-tu parler à ta Reine ? » Ses yeux continuaient à être brillants de malice face au Dieu de la Guerre. « On dit poliment, je vous emmerde votre Majesté. Et dépêche toi d'ouvrir une bouteille, moi aussi j'ai soif ! » Elle lui tendit les bouteilles qu'elle avait amené et elle continua à rire. « Toi ou tes frères, je ne vous voyais pas autrement qu'être des mâles primaires. Pour Teutatès, c'est encore pire, comme il est influencé par ses émotions, il répond à ses besoins primaires et à ceux des autres par la même occasion. C'est comme ça que ça a commencé à merder y a deux millénaires. Mais bon, on finit par vous supportez, même avec vos défauts. » C'était si facile de les chambrer, et encore plus lorsqu'il était question d'un des frères d'Esus, il y avait une compétition entre les trois membres de la triade celte qui ne semblait pas s'adoucir avec le temps.

La conversation se fit plus sereine et plus sérieuse quand le sujet du vote en faveur de Meduna fut mis sur la table. Elle écouta Esus s'exprimer sur la question, et sur le fait qu'il avait la même impression qu'elle, que les ressentiments de chacun venus du passé, semblaient mener la danse toujours aujourd'hui. « S'il te plait, fais moi une promesse, c'est de toujours garder cette franchise, avec moi, et avec les autres également. Je déteste les faux-semblants et les minauderies, mais à présent que je prends le statut de Reine du Panthéon, je ne pourrai pas toujours attaquer de front, il faut savoir ménager les orgueils de certains et ce n'est pas chose facile. Quant aux invités … Ton frère cherche à avoir des soutiens, ses fréquentations passées semblent conserver un lien fort avec lui et pour cela je lui suis redevable car cela sera important dans le futur. Néanmoins, je suis d'accord avec toi, si je suis pour les conseils et les mises en garde, je ne pourrai tolérer l'affront d'être remise en cause publiquement et vertement, par quelqu'un qui n'est pas de notre panthéon et qui ne sait pas ce qu'on a vécu, et qui nous sommes réellement. Je pense que cela posera des problèmes mais c'est à moi de tenir bon à présent. » L'intervention de Mama Quilla et de Morrigan, l'avait énervé pour la première et l'avait réellement déçu pour la seconde. Elle ne manquerait pas de prendre note, que finalement son ancienne amie ne lui apportait son soutien ou son aide que parce qu'elle était présentement avec Teutatès.

« Tu as raison, il est important de souligner le beau gosse, et le vulgaire aussi. Cela a surpris tout le monde, mais je crois que ça a été bénéfique. Tu n'es pas n'importe qui dans le panthéon et ça a joué sans doute sur certains qui pouvaient avoir le cul entre deux chaises. » A présent, la majorité avait décidé, ceux qui n'avaient pas pris la parole devaient appliquer la décision. Qui ne dit mot, consent. Le travail en commun ne faisait que commencer et elle se doutait que la tâche allait être ardue, mais au moins avaient-ils réussi à se mettre d'accord sur un premier point. Meduna se rapprocha d'Esus pour récupérer son verre de vin enfin servi et elle le porta à ses lèvres avant d'en prendre une gorgée. Puis la déesse pencha la tête sur le côté, plongeant son regard dans celui du Dieu. « Tu veux donc te plonger corps et âme dans l'ivresse ? Tu es sûr de le vouloir ? » Elle secoua doucement la tête. « Je suis peut-être la Reine à présent, mais s'il te plaît ne me compare pas à certaines de ces déesses qui se prennent pour des saintes. Je ne suis pas comme Héra, déesse du mariage et de la fidélité, la vie serait bien trop terne … La sagesse parfois réside dans le fait de ne pas l'être, et je suis toujours la première à vouloir m'amuser. Je n'étais pas la maîtresse des banquets par le passé pour rien. »

AVENGEDINCHAINS

Morgane Moore
Morgane Moore
Panthéon Celte
Messages : 1495
Date d'inscription : 05/04/2022
Groupe : Divinité - Celte - Meduna
Métier : Meneuse de revue au Crazy Horse
Age : Vingt-Neuf ans
Caractère : Impulsive - - Séductrice - Rancunière - Loyal - Excentrique - Créative - Capricieuse - Dynamique.
J'évolue à : Paris
Puissance : 2/5
Pouvoirs et faiblesses : POUVOIRS : Ivresse (Actif) - Métamorphose (Actif) - Union des Esprits et des Âmes (Non actif) - Amplification des émotions (Non actif) - Désir (Non actif) // FAIBLESSES : Fatigue - Solitude
Warning : langage cru &/ou Violence physique &/ou Sexe &/ou violences sexuelles
Célébrité : Lauren Cohan
Main dans la main pour un avenir meilleur ? [Maël] Tumblr_nm9dp0fIWu1rj6vmto8_400
Crédits : avengedinchains (avatar) / rheely (gif signature)

Panthéon Celte

Main dans la main pour un avenir meilleur ? [Maël] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://deusexhominum.forumactif.com/t1227-morgane-moore#33383
MessageSujet: Re: Main dans la main pour un avenir meilleur ? [Maël]   Main dans la main pour un avenir meilleur ? [Maël] EmptyDim 21 Aoû - 15:57

Main dans la main pour un avenir meilleur?

11/02/2021 - @Morgane Moore


Allez vous faire foutre, Majesté... lui dis-je en riant, bien content de trouver enfin quelqu'un qui ne tirait pas la gueule. Parce que bon depuis le début de cette guerre, il n'y avait plus grand monde pour se détendre du cul et profiter un peu de tels moments. Tout le monde avait ses p'tits problèmes, et nous étions tous impactés par cette guerre. Alors oui quelques uns avaient douillé un peu plus que les autres, mais au bout d'un moment se n'était pas en chialant sur nos emmerdes qu'on n'allait réussir à s'en sortir. Il nous fallait combattre nos ennemis, mais ne pas oublier d'exister non plus pour autant.

Quel honneur ! dis-je en faisant une légère révérence de la tête pleine d'ironie. Ça doit bien l'aider pour amener ses partenaires à l'orgasme, non? dis-je plus à voie haute que pour attendre réellement une réponse de sa part. Faut bien qu'il ait quelque chose pour balancer son handicap. ajoutai-je avant que le sujet sérieux ne revienne au premier plan.

J'ai toujours dis ce que je pensais, et cela n'est pas prêt de changer. Je n'envie pas ta place, mais je serais derrière toi si besoin. dis-je en affichant un sourire malicieux. Nulle guerre ne peut nous priver des plaisirs simples tels que profiter d'une belle vue. ajoutai-je, joueur.

Si c'est toi l'ivresse, avec plaisir. lui dis-je pour réponse après qu'elle se fut rapprochée de moi, plongeant son regard dans le mien. Nous sommes celtes, par définition nous n'avons rien à voir avec ces niaiseux. lui dis-je en rompant la faible distance qui demeurait alors entre nous, pour lui prendre son verre et y boire.

Montre-moi comment tu joues alors, Majesté... lui dis-je en soutenant son regard, respirant son parfum pour en savourer la fragrance. En cet instant la guerre qui nous opposait aux nordiques n'était clairement pas en priorité dans mon esprit. Nous n'étions pas assez alcoolisés pour avoir l'esprit embués, aussi s'était tout à fait en pleine conscience que j'éprouvais un désir grandissant. Si nous n'avions jamais couché ensemble jusque-là pour différentes raisons, par exemple ses liens avec mes frères, aujourd'hui nous étions libres de tout engagement. Il était clair à mes yeux que ma tentative avec Ceridwen n'était plus, ayant rejeté définitivement l'idée d'être en couple.


Maël Eschene
Maël Eschene
Il est odieux, mais c'est divin
Main dans la main pour un avenir meilleur ? [Maël] Moderateur-CP
Messages : 1567
Date d'inscription : 12/05/2021
Groupe : Esus, Dieu celte de la Guerre, de la Construction et du Commerce
Métier : Propriétaire d'une ébénisterie de marine
Age : 40
Caractère : Brave - Bricoleur – Habile au Compromis – Rancunier – Ordurier – Simple - Travailleur
J'évolue à : Paris
Puissance : 2/5
Pouvoirs et faiblesses : Contrat de sang (actif) - Sang chaud (actif) - Inspiration divine - Renouveau boisé - Meute fantastique // Solitaire - Rancunier - Franc - Language fleuri - Contreparties
Warning : langage cru & violence physique & sexe & violences sexuelles
Célébrité : Hugh Jackman
Crédits : Kanala

Il est odieux, mais c'est divin

Main dans la main pour un avenir meilleur ? [Maël] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://deusexhominum.forumactif.com/t631-mael-eschene-33-7-04-0 https://deusexhominum.forumactif.com/t615-mael-eschene-je-sais-plier-une-poutre-en-bois-alors-fais-pas-chier https://deusexhominum.forumactif.com/t630-mael-eschene-j-suis-comme-le-bambou-non-charles-juste-souple https://deusexhominum.forumactif.com/t632-mael-eschene-when-your-life-vas-y-ca-me-gonfle-de-faire-genre-avec-l-anglais
MessageSujet: Re: Main dans la main pour un avenir meilleur ? [Maël]   Main dans la main pour un avenir meilleur ? [Maël] EmptyDim 28 Aoû - 11:14


@Maël Eschene  & Morgane Moore

Main dans la main pour un avenir meilleur ?


Meduna ne manqua pas de lever les yeux en l'entendant prononcer ces quelques mots sur le fait d'aller se faire foutre, mais puisqu'il avait joué le jeu en rajouter le majesté, elle lui tapota gentiment l'épaule avec une mine malicieuse. « Voilà qui fait de toi un parfait sujet ! Promis, je ferai en sorte de ne pas trop abuser de ta loyauté envers ma personne … » Son ton restait humoristique, pour autant, elle était parfaitement consciente que même si ce soir, cette nuit, ou ce matin, suivant comment on entrevoyait les choses, était sans doute un premier moment amical ou de complicité entre les deux divinités qui n'avaient jamais été proches jusqu'alors, le combat dans l'entrepôt n'était clairement que le premier round qui allaient opposer les celtes aux nordiques et elle aurait forcément besoin de lui pour parvenir à continuer, pour tenter de tous les sauver. Elle était la déesse de l'unité, mais elle manquait de puissance, seule, elle ne pourrait réussir à obtenir un quelconque résultat positif pour l'ensemble de son panthéon.

Enfin pour le moment, il n'était pas question de cela, mais bien plus d'alcool et d'amusement en perspective, et pour cela, c'était sans doute le domaine où elle était le plus experte, elle avait parcouru la terre entière pour découvrir les plaisirs que le monde avait à lui offrir. La déesse éclata de rire à l'évocation du pouvoir de Teutatès dans des parties de jambes en l'air, puis elle haussa les épaules. « Il faut dire que ça fait deux millénaires qu'il n'a pas usé de son pouvoir pour me faire grimper aux rideaux. J'avoue ne pas l'avoir laissé approché une fois qu'il s'était amusé avec cette catin greco-romaine. Tu n'auras qu'à demander à Morrigan la prochaine fois que tu la verras, ça devrait resserrer vos liens. Quant à moi, je continuerai d'entretenir ce corps et notamment ce fessier, pour être certaine que la vue reste toujours agréable. » Elle lui fit un petit clin d'œil complice.

La brune le laissa prendre son verre à elle pour boire dans ce dernier, et bien qu'elle avait envie de se concentrer sur le corps chaud qui était venu se coller, elle prit quelques secondes pour être sérieuse. « J'aimerai te dire que tu as pleinement raison sur ce coup-là, mais les nordiques semblent avoir une longueur d'avance sur nous. Tant qu'on sera un panthéon contre un autre ça ira, mais s'ils sont plus … Cela pourra très vite devenir compliquer. En attendant, oublions les problèmes ... » Elle prit le verre des mains d'Esus et posa les siennes sur le col du Dieu devant lui pour l'attirer à elle. Pendant un temps, elle frôla ses lèvres de sa propre bouche, vint à mordiller doucement la lèvre inférieure avant de venir sceller l'instant d'un baiser passionné.  

AVENGEDINCHAINS

Morgane Moore
Morgane Moore
Panthéon Celte
Messages : 1495
Date d'inscription : 05/04/2022
Groupe : Divinité - Celte - Meduna
Métier : Meneuse de revue au Crazy Horse
Age : Vingt-Neuf ans
Caractère : Impulsive - - Séductrice - Rancunière - Loyal - Excentrique - Créative - Capricieuse - Dynamique.
J'évolue à : Paris
Puissance : 2/5
Pouvoirs et faiblesses : POUVOIRS : Ivresse (Actif) - Métamorphose (Actif) - Union des Esprits et des Âmes (Non actif) - Amplification des émotions (Non actif) - Désir (Non actif) // FAIBLESSES : Fatigue - Solitude
Warning : langage cru &/ou Violence physique &/ou Sexe &/ou violences sexuelles
Célébrité : Lauren Cohan
Main dans la main pour un avenir meilleur ? [Maël] Tumblr_nm9dp0fIWu1rj6vmto8_400
Crédits : avengedinchains (avatar) / rheely (gif signature)

Panthéon Celte

Main dans la main pour un avenir meilleur ? [Maël] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://deusexhominum.forumactif.com/t1227-morgane-moore#33383
MessageSujet: Re: Main dans la main pour un avenir meilleur ? [Maël]   Main dans la main pour un avenir meilleur ? [Maël] EmptyMer 31 Aoû - 0:50

Main dans la main pour un avenir meilleur?

11/02/2021 - @Morgane Moore


J'y compte bien ! lui dis-je en prenant un air faussement effarouché après sa répartie. Ce petit jeu était bien plaisant et le bienvenu en pareille situation. Nous n'avions jamais connu de tels moments elle et moi, et ce malgré notre âge. Pour autant ce n'était que normal après tout, son histoire avec Teutatès lui avait pris du temps. Et moi j'avais eu à faire à travers les époques. Si je n'avais jamais pris le temps de construire quelque chose depuis le temps, j'avais profité moi aussi mais rien avec les miens. Ceridwen avait été la première, et seulement tout récemment. Et pourtant nous nous étions couru après l'un et l'autre depuis bien longtemps. Mais le vieux guerrier que j'étais faisait son chemin, et malheur à ceux qui croisait sa route, surtout s'ils venaient s'en prendre aux miens.

Mouai... Enfin vu sa capacité à communiquer ces derniers temps, je ne sais pas si nos liens ont une quelconque utilité pour le moment. lui dis-je en laissant transparaître la sincérité de mon avis sur la question. Depuis qu'ils avaient été secourus par l'Inca, Teutatès et sa copine avaient été profondément marqués. Distant, ailleurs, troublés. Ils n'étaient pas prêts selon moi, mais qui l'était? Ce fessier lui me parait d'un intérêt bien plus appréciable. ajoutai-je d'un nouveau sourire.

Elle souleva ensuite un point important, le fait que nous étions seuls face aux nordiques. Il nous fallait trouver des alliés, d'autres panthéons prêts à en découdre avec eux. Mais il ne nous serait pas facile de nous faire des alliés. Mais sa bouche tout près de la mienne balaya mes réflexions, et lorsqu'elle vint me mordiller la lèvre, mon érection fut immédiate. Je l'attrapai d'abord par le cou d'une main, tandis que nous nous embrassions désormais avec une passion que le seul le désir animait. Je la pris ensuite par les hanches avant de la soulever du sol sans rompre notre baiser puis la déposai sur le plan de travail de l'ilot central de la partie cuisine de mon loft. Puis sans attendre je commençai à lui ôter son haut, plus doucement que je ne l'aurais cru. J'aurais pu le lui arracher, mais nous avions le temps avant de basculer sur quelque chose de plus... primal, de plus bestial.


A peine Reine, et tu veux déjà jouer avec tes sujets... lui dis-je doucement entre deux baisers. Ma nouvelle Reine sera-t-elle partageuse? Ou voudra-t-elle garder le premier de ses loyaux sujets pour elle seule? lui dis-je encore avant de l'embrasser à nouveau, la serrant contre moi, ses cuisses de part et d'autre de mon corps.


Maël Eschene
Maël Eschene
Il est odieux, mais c'est divin
Main dans la main pour un avenir meilleur ? [Maël] Moderateur-CP
Messages : 1567
Date d'inscription : 12/05/2021
Groupe : Esus, Dieu celte de la Guerre, de la Construction et du Commerce
Métier : Propriétaire d'une ébénisterie de marine
Age : 40
Caractère : Brave - Bricoleur – Habile au Compromis – Rancunier – Ordurier – Simple - Travailleur
J'évolue à : Paris
Puissance : 2/5
Pouvoirs et faiblesses : Contrat de sang (actif) - Sang chaud (actif) - Inspiration divine - Renouveau boisé - Meute fantastique // Solitaire - Rancunier - Franc - Language fleuri - Contreparties
Warning : langage cru & violence physique & sexe & violences sexuelles
Célébrité : Hugh Jackman
Crédits : Kanala

Il est odieux, mais c'est divin

Main dans la main pour un avenir meilleur ? [Maël] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://deusexhominum.forumactif.com/t631-mael-eschene-33-7-04-0 https://deusexhominum.forumactif.com/t615-mael-eschene-je-sais-plier-une-poutre-en-bois-alors-fais-pas-chier https://deusexhominum.forumactif.com/t630-mael-eschene-j-suis-comme-le-bambou-non-charles-juste-souple https://deusexhominum.forumactif.com/t632-mael-eschene-when-your-life-vas-y-ca-me-gonfle-de-faire-genre-avec-l-anglais
MessageSujet: Re: Main dans la main pour un avenir meilleur ? [Maël]   Main dans la main pour un avenir meilleur ? [Maël] EmptyDim 11 Sep - 9:37


@Maël Eschene  & Morgane Moore

Main dans la main pour un avenir meilleur ?


Même s'ils avaient, faisaient parti tous les deux du même panthéon, et donc, d'une même famille, ils n'avaient jamais eu de contact aussi prolongés, ni en geste, ni en parole, encore moins en terme de plaisanterie, et surtout de séduction. Comme dans toutes les familles, certains membres étaient plus proches les uns avec les autres, et cela venaient à créer de la distance qu'on ne cherchait pas réellement à combler. Cela était encore plus véritable dans leurs situations. Ils avaient été des divinités, avec un grand D, ils étaient puissants, ils étaient caractériels, ils étaient immortels. Ils avaient passé une éternité ensemble à se retrouver, à s'aimer, se déchirer, puis avaient passé une nouvelle éternité à s'ignorer, chacun vivant son existence de son côté pour enfin se retrouver aujourd'hui, dans des conditions qui n'étaient pas du tout sereine et qui semblaient se compliquer à chaque nouvelle rencontre avec les Nordiques. Elle doutait que cela aurait changé quelque chose à leurs destins communs, si Esus et elle avaient été plus proches par le passé. Pour autant, elle espérait bien qu'à présent, cela pourrait réellement être différent, et pas seulement parce qu'ils fonçaient directement vers un rapprochement charnel que tous les deux désiraient à cette heure bien précise.

« Parce qu'il était en capacité de communiquer par le passé ? Si mes souvenirs sont bons, même si nous faisions tous partis du même camp, cela n'a jamais été simple entre Teutatès, Taranis et toi. Il a été sérieusement marqué parce qu'il lui est arrivé dernièrement. Je ne désire pas prendre sa défense. Et puis je crois que nous avons tous un sacré caractère, après tout nous sommes des Celtes. » Ce qui n'était sans doute pas un bon point pour leur fonctionnement mais il était difficile de changer leur nature profonde. Elle se pencha légèrement, donnant une petite tape sur ses fesses avec un air mutin. « Il faut ce qu'il faut pour pouvoir faire le show au Crazy Horse. D'ailleurs à l'occasion, il faudra penser à venir me voir danser et danser les autres filles bien sûr. »

Même si les préoccupations et les questionnements étaient bel et bien là, il n'en restait pas moins qu'à cet instant précis, elle désirait autre chose, elle le désirait lui, chose qui était bien nouveau pour elle mais elle ne doutait pas qu'il saurait répondre à ses attentes et à ses envies. Alors qu'il l'attrapait par le cou et que sa bouche semblait avide, elle passa ses mains autour de sa nuque et elle s'accrocha à lui alors qu'il la soulevait pour la poser sur l'îlot. Ses bras autour de son bassin, elle glissa doucement ses mains sur son t-shirt venant à le faire basculer au-dessus de sa tête et elle vint à tracer les muscles du dieu du bout des doigts, avant de passer une de ses mains des ces cheveux. Elle baissa son visage et vint à déposer des baisers dans son cou. « Je n'abuserai jamais de mon statut de Reine et tu ne sembles pas être un sujet véritablement récalcitrant pour jouer avec sa souveraine. » Elle redressa la tête pour le regarder dans les yeux. « Je peux être les deux, aussi partageuse, que j'aime être la seule et l'unique. J'ai vécu du tout depuis ma création, je ne prévois rien. Mais peut-être que mon loyal sujet à des attentes ou des limites qu'il désire instaurer immédiatement ? » 

AVENGEDINCHAINS

Morgane Moore
Morgane Moore
Panthéon Celte
Messages : 1495
Date d'inscription : 05/04/2022
Groupe : Divinité - Celte - Meduna
Métier : Meneuse de revue au Crazy Horse
Age : Vingt-Neuf ans
Caractère : Impulsive - - Séductrice - Rancunière - Loyal - Excentrique - Créative - Capricieuse - Dynamique.
J'évolue à : Paris
Puissance : 2/5
Pouvoirs et faiblesses : POUVOIRS : Ivresse (Actif) - Métamorphose (Actif) - Union des Esprits et des Âmes (Non actif) - Amplification des émotions (Non actif) - Désir (Non actif) // FAIBLESSES : Fatigue - Solitude
Warning : langage cru &/ou Violence physique &/ou Sexe &/ou violences sexuelles
Célébrité : Lauren Cohan
Main dans la main pour un avenir meilleur ? [Maël] Tumblr_nm9dp0fIWu1rj6vmto8_400
Crédits : avengedinchains (avatar) / rheely (gif signature)

Panthéon Celte

Main dans la main pour un avenir meilleur ? [Maël] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://deusexhominum.forumactif.com/t1227-morgane-moore#33383
MessageSujet: Re: Main dans la main pour un avenir meilleur ? [Maël]   Main dans la main pour un avenir meilleur ? [Maël] EmptyVen 23 Sep - 13:23

Main dans la main pour un avenir meilleur?

11/02/2021 - @Morgane Moore


La Trinité fraternelle celte. Capables de se foutre sur la gueule pour un oui ou pour un non, mais pourtant relativement puissante lorsqu'elle se trouve un ennemi commun... dis-je, un brin nostalgique d'une époque où nos ennemis étaient effrayés rien à qu'à nous savoir sur le même champ de bataille. A l'apogée de notre puissance nous ravagions les armées adverses, déchirant les corps et les esprits, nous abreuvant du sang ennemi sans aucun affaiblissement. Mais à l'image du caractère typique celte, cela n'avait pas duré.

Je n'aurais pas l'outrecuidance de refuser une telle invitation. Voir des corps nus danser sous mon regard, je ne peux qu'avoir hâte. lui dis-je en riant alors qu'elle se tapotait le cul devant moi.

J'ai testé la monogamie, et ça n'a pas été concluant. Et Ceridwen en a fait les frais, bien que j'ai eu la politesse de mettre fin à notre brève histoire avant d'aller voir ailleurs. lui dis-je en évoquant là cette tentative que j'avais eu avec elle. Donc pour ma part, voici mes limites. Qu'importent le désir, la passion voire éventuellement les sentiments, on n'est jamais à l'abri de ces choses là, je ne suis pas exclusif. Et pour la liberté de forage de chacun. ajoutai-je, lui exprimant ma vision désormais non exclusive de mes relations avec les femmes que je pouvais être amené à rencontrer.

Votre majesté en est-elle satisfaite? lui demandai-je avant de l'embrasser à mon tour dans le cou. Puis je vins flatter sa poitrine de ma bouche et de mes mains avant de finir de la dénudée, la laissant assise sur l'ilot. Après quoi j'embrassai son sexe, prenant mon temps pour l'explorer de ma bouche et de mes doigts, analysant avec soin ses réactions pour en jouer. D'abord en surface, caressant, mordillant, léchant, puis je devins plus inquisiteur, explorant les recoins de son corps avec intérêt et un certain amusement lorsqu'il semblait que certains endroits paraissaient plus sensibles que d'autres.

Voyons voir qui prendra les commandes de cette danse... ajoutai-je entre deux lampées de son plaisir. Sa saveur musquée me mettait les sens en émoi, tout comme l'odeur de son corps en chaleur. Il n'y avait rien de mieux que le cul pour se couper du reste du monde et se recentrer sur de vraies sensations. Et puis l'avantage de faire ça en famille, c'était qu'au moins ça ne coûtait pas un rond. Les Celtes avaient de nombreux défauts, mais lorsqu'il s'agissait de coucher, ils mettaient du coeur à l'ouvrage. Peut-être y avait-il là matière à creuser pour le renouveau de notre panthéon? Les nouveaux dieux du cul, il y avait moyen de creuser la piste. J'eu un léger rire à cette pensée alors que je jouais avec son clitoris, l'observant communiquer son plaisir.


Maël Eschene
Maël Eschene
Il est odieux, mais c'est divin
Main dans la main pour un avenir meilleur ? [Maël] Moderateur-CP
Messages : 1567
Date d'inscription : 12/05/2021
Groupe : Esus, Dieu celte de la Guerre, de la Construction et du Commerce
Métier : Propriétaire d'une ébénisterie de marine
Age : 40
Caractère : Brave - Bricoleur – Habile au Compromis – Rancunier – Ordurier – Simple - Travailleur
J'évolue à : Paris
Puissance : 2/5
Pouvoirs et faiblesses : Contrat de sang (actif) - Sang chaud (actif) - Inspiration divine - Renouveau boisé - Meute fantastique // Solitaire - Rancunier - Franc - Language fleuri - Contreparties
Warning : langage cru & violence physique & sexe & violences sexuelles
Célébrité : Hugh Jackman
Crédits : Kanala

Il est odieux, mais c'est divin

Main dans la main pour un avenir meilleur ? [Maël] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://deusexhominum.forumactif.com/t631-mael-eschene-33-7-04-0 https://deusexhominum.forumactif.com/t615-mael-eschene-je-sais-plier-une-poutre-en-bois-alors-fais-pas-chier https://deusexhominum.forumactif.com/t630-mael-eschene-j-suis-comme-le-bambou-non-charles-juste-souple https://deusexhominum.forumactif.com/t632-mael-eschene-when-your-life-vas-y-ca-me-gonfle-de-faire-genre-avec-l-anglais
MessageSujet: Re: Main dans la main pour un avenir meilleur ? [Maël]   Main dans la main pour un avenir meilleur ? [Maël] EmptyDim 16 Oct - 19:04


@Maël Eschene  & Morgane Moore

Main dans la main pour un avenir meilleur ?


Il fallait bien avouer que les trois frères, une fois qu'ils étaient réunis, et décidés à combattre dans une même direction, contre un même ennemi, ils pouvaient clairement être terrifiants. Meduna n'était pas forcément celle qui les avaient vu le plus en action tous les trois, elle restait bien plus souvent à l'arrière, ou avec les femmes, mais les quelques fois où elle avait pu les observer, ils valaient bien mieux être de leur côté que contre eux. Et ils représentaient tellement la force et la puissance de leur panthéon. A l'époque, les oppositions ne semblaient pas pouvoir devenir plus importantes que les liens qui existaient entre eux, puis cela avait fini par basculer de l'autre côté et tout avait commencé à se déliter. Elle n'était pas certaine d'avoir particulièrement aidé dans ce sens alors qu'elle avait dû faire face à ses propres blessures, sa propre tristesse et son immense colère qu'elle se retenait de laisser exploser au visage de Teutatès. « Nous avons maintenant un ennemi commun qui vous regroupe tous les trois, c'est à nouveau le moment de faire des étincelles et de nous montrer, ou plutôt de démontrer à cet ennemi en question que nous sommes prêts à aller jusqu'au bout contre eux. » Elle avait besoin des trois divinités, elle le reconnaissait sans aucun problème, sans eux, ils ne pourraient pas s'en sortir tout simplement.

Mais les grands discours et les belles paroles n'étaient pas ce que désirait Esus à cet instant, et il fallait bien dire que le dieu avait ses arguments pour parvenir à faire oublier à sa comparse, ce pourquoi elle était venue ici ce soir. Même si elle doutait de plus en plus de l'avoir véritablement su à un moment donné. Elle n'avait pas imaginé un seul instant que les choses prendraient une tournure aussi intéressante. « Oh je suis certaine que ce n'est pas la première fois que tu as la possibilité de voir des corps dénudés danser pour toi … Néanmoins, tu ne pourras pas les toucher pendant la prestation, tu crois que tu vas t'en sortir ? » Elle se mit à rire légèrement en le regardant droit dans les yeux avant de se mordre un instant la lèvre quand il vint à parler de Ceridwen, après tout, c'était une de ses plus proches amies, aujourd'hui encore. « Je ne savais pas que vous aviez retenté le coup tous les deux … Et plutôt satisfaite de savoir que vous n'êtes plus ensemble à présent sinon … Je ne voudrais pas être à l'initiative de nouvelles dissensions au sein de notre famille ... » Étrangement, la déesse ne lui en avait pas parlé, sans doute avait-elle voulu cacher pour elle cet échec de la relation et pendant une fraction de secondes, elle se dit qu'il serait sans doute mieux qu'ils n'aillent pas plus loin tous les deux, pour ne pas blesser Ceridwen si elle venait un jour à l'apprendre.


AVENGEDINCHAINS

Morgane Moore
Morgane Moore
Panthéon Celte
Messages : 1495
Date d'inscription : 05/04/2022
Groupe : Divinité - Celte - Meduna
Métier : Meneuse de revue au Crazy Horse
Age : Vingt-Neuf ans
Caractère : Impulsive - - Séductrice - Rancunière - Loyal - Excentrique - Créative - Capricieuse - Dynamique.
J'évolue à : Paris
Puissance : 2/5
Pouvoirs et faiblesses : POUVOIRS : Ivresse (Actif) - Métamorphose (Actif) - Union des Esprits et des Âmes (Non actif) - Amplification des émotions (Non actif) - Désir (Non actif) // FAIBLESSES : Fatigue - Solitude
Warning : langage cru &/ou Violence physique &/ou Sexe &/ou violences sexuelles
Célébrité : Lauren Cohan
Main dans la main pour un avenir meilleur ? [Maël] Tumblr_nm9dp0fIWu1rj6vmto8_400
Crédits : avengedinchains (avatar) / rheely (gif signature)

Panthéon Celte

Main dans la main pour un avenir meilleur ? [Maël] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://deusexhominum.forumactif.com/t1227-morgane-moore#33383
MessageSujet: Re: Main dans la main pour un avenir meilleur ? [Maël]   Main dans la main pour un avenir meilleur ? [Maël] EmptyJeu 3 Nov - 11:15

Main dans la main pour un avenir meilleur?

11/02/2021 - @Morgane Moore


A toi la charge de parvenir à nous réunir dans cette guerre, tu sais combien il nous est difficile de nous mettre d'accord. lui dis-je en repensant un temps à nos discussions houleuses lorsqu'il avait fallu se décider face au panthéon greco-romain. Je n'avais pas réussi alors à les convaincre, mais avais finalement accepté de me joindre à eux. Avoir un ennemi commun ne garantissait pas notre cohésion, et c'était là la tâche qui allait être la plus ardue pour elle. Les celtes avaient besoin de quelqu'un qui allait s'imposer et assoir son autorité. Meduna devrait assurément laisser éclater sa colère à un moment ou un autre pour que tous comprennent qu'elle acceptait son rôle parmi nous. Combien cependant l'accepteraient sans vouloir faire cavalier seul? La guerre d'ego était probablement la pire à laquelle nous devions faire face, et ce puis la nuit des temps.

Ce sera peut-être là le plus difficile mais je sais me contenir. Je trouverai bien un moyen et quelqu'un pour expurger ma frustration ensuite. lui dis-je après, affichant un large sourire amusé.

J'y compte bien... lui dis-je entre deux caresses buccales et digitales. Comme la plupart d'entre nous elle a choisi une enveloppe des plus agréables. Mis à part Taranis et sa tête de cul, notre panthéon avait plutôt bon goût pour ses enveloppes. Ceridwen et Meduna en étaient le parfait exemple, autant par leur plastique que par leur appétit.

Après un bon moment et ma soif étanchée à la boire, je me redresse et vins l'embrasser après l'avoir redressée. Plaçant mes mains sous son cul je la décolle du plan de travail et la porte jusqu'à ma porte, ne me détachant pas de ses lèvres, ses jambes autour de ma taille. Puis, arrivé face à mon lit, je l'y jetai en affichant un sourire taquin face à sa surprise.





Maël Eschene
Maël Eschene
Il est odieux, mais c'est divin
Main dans la main pour un avenir meilleur ? [Maël] Moderateur-CP
Messages : 1567
Date d'inscription : 12/05/2021
Groupe : Esus, Dieu celte de la Guerre, de la Construction et du Commerce
Métier : Propriétaire d'une ébénisterie de marine
Age : 40
Caractère : Brave - Bricoleur – Habile au Compromis – Rancunier – Ordurier – Simple - Travailleur
J'évolue à : Paris
Puissance : 2/5
Pouvoirs et faiblesses : Contrat de sang (actif) - Sang chaud (actif) - Inspiration divine - Renouveau boisé - Meute fantastique // Solitaire - Rancunier - Franc - Language fleuri - Contreparties
Warning : langage cru & violence physique & sexe & violences sexuelles
Célébrité : Hugh Jackman
Crédits : Kanala

Il est odieux, mais c'est divin

Main dans la main pour un avenir meilleur ? [Maël] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://deusexhominum.forumactif.com/t631-mael-eschene-33-7-04-0 https://deusexhominum.forumactif.com/t615-mael-eschene-je-sais-plier-une-poutre-en-bois-alors-fais-pas-chier https://deusexhominum.forumactif.com/t630-mael-eschene-j-suis-comme-le-bambou-non-charles-juste-souple https://deusexhominum.forumactif.com/t632-mael-eschene-when-your-life-vas-y-ca-me-gonfle-de-faire-genre-avec-l-anglais
 
Main dans la main pour un avenir meilleur ? [Maël]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Michaëla Delacroix - Sa main vengea les cieux
» Rendez-vous divin (Maël et Caraïbe)
» La rage de vaincre ft Maël Eschene [Intrigue I - Terminé]
» L'avenir est un long passé [Intrigue I - Terminé]
» Mission intrigue : Œil pour œil, dent pour dent, dieu pour dieu. [Intrigue I - Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deus Ex Hominum :: La Vieille Europe :: Paris, Ville Lumière :: Quartier Latin :: Domaine d'Esus - Quai de Bercy-
Sauter vers: