AccueilAccueil  DiscordDiscord  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Surprise, Motherfucker! [Intrigue II - Terminé]

Aller en bas 
MessageSujet: Surprise, Motherfucker! [Intrigue II - Terminé]   Surprise, Motherfucker! [Intrigue II - Terminé] EmptySam 3 Juil - 22:21


« Madame ? Nous l’avons trouvé. » Jana lève les yeux de son écran d’ordinateur, et appuie sur le bouton de l’interphone de son secrétaire. « Parfait. J’arrive. » Sauvegarde rapide de ses fichiers, cryptés, bien sûr, et la strigoï éteint tout, prend son sac en cuir de luxe et quitte l’immense bureau qui est le sien, dans cet hôtel particulier parisien où elle a installé toute sa petite famille… Tous ceux de ses infants qui l’ont suivie dans la traque du traître. Quand elle passe devant lui, le secrétaire se lève. A savoir que, celui qui revêt l’apparence d’un homme d’âge mûr, n’a pas été choisi pour ses compétences en matière de transmission de mémo. Le strigoï comme d’autres, mais d’avantage, est prêt à mourir pour sa dame. Envers et contre tout. Raison pour laquelle il lui emboîte le pas. « Doit-on donner l’assaut, Madame ? » Jana secoue la tête négativement. « Non. Mettez-le sous surveillance. Je veux une vue de ce à quoi ressemble sa semaine type. » Talons aiguilles claquant sur le parquet, le couple gagne l’ascenseur, mais la strigoï y entre seule. Quand elle se retourne, ses longs cheveux aux boucles blondes fouettant l’air derrière elle, ses yeux de glace menacent clairement son infant. « Des têtes tomberont si un seul d’entre vous nous fait repérer… » Et, sur cette menace, elle appuie sur le bouton de fermeture des portes, laissant son infant déglutir, un peu amère. C’est que… Madame n’a pas l’habitude de faire dans la dentelle, ça, ils le savent tous… Mais qu’elle soit prête à sacrifier plusieurs d’entre eux, des fidèles, pour un seul… ça, ça le dépasse. Peut-être devrait-il tuer lui-même ce chien pour en débarrasser Madame, une fois pour toutes ?

[…]


Jana a attendu, patiente. Disciplinée, elle s’est tenue à l’écart de l’opération. Très vite, Johannes a été mis sur écoute, ses déplacements étudiés. Précautionneuse, tant qu’elle n’était pas prête, la strigoï a fait en sorte d’être à l’autre bout de Paris chaque fois que cet ingrat sortait, de sorte à ce qu’il ne puisse la flairer, même de loin, à la faveur du vent ou n’importe. Elle en a profité pour tenter de renouer avec des connaissances parisiennes, et, à défaut de régler l’affaire la plus importante qu’elle ait en cours, s’est efforcée de traiter ce qu’elle pouvait, et de continuer, selon ses moyens, à essayer de faire fructifier les fruits de l’Ordre. Mais, comme le dit le proverbe, tout vient à point à qui sait attendre, et un soir, le moment est venu. « Madame ? Il vient de sortir. » Elle hoche la tête en signe d’assentiment. Sortie de repas, peut-être. Sans doute. Ses hommes le lui diront. Quoiqu’il en soit, l’élégante dame dans un look « all black » qui ferait même bander Jean-Paul Gauthier, prend calmement un taxi auquel elle donne l’adresse du Von Reiner. Avec autant de temps devant eux, les strigoïs ont eu tout le temps dont ils avaient besoin pour faire des doubles des clés de leur frère, et les donner à leur mère, qui les utilise sans même se poser de questions. N’importe quelle « mère » aurait des scrupules à entrer dans la vie de son « enfant » avec autant d’impunité… Mais pas Jana. Parce qu’elle n’est pas la mère de Johannes, et par conséquent, qu’elle est beaucoup moins bienveillante que ne l’était la pauvre femme. Constat facile à établir puisque… La bienveillance de Jana, c’est comme une licorne. Elle est légendaire, dans le sens où elle a existé, peut-être, on n’est pas sûr, mais si c’est le cas, elle a disparu depuis longtemps.

Talons qui claquent et les pans de sa tunique de cuir chatouillant ses cuisses, la strigoï atteint sans encombre aucune l’appartement de Johannes. Elle appuie sur son oreillette. « J’y suis. » Divers hackings et différents protocoles plus tard, les possibles défenses de l’endroit, alarmes, caméras, ce genre de choses, sont désactivées et l’ancienne pousse la porte, du pied, en s’allumant une clope. Distraite, elle jette un regard à l’intérieur et, ne voyant rien de suspect de ses yeux de nyctalope, elle entre et ferme la porte derrière elle.

Il lui faudrait à nouveau être patiente, et attendre le retour de Johannes. Ce moment est bien plus pénible pour la vampire que les jours écoulés. Tout en fumant sa clope, elle est indiscrète. Elle fouille, sans trop savoir ce qu’elle cherche. Elle ne cherche rien, en fait, elle fouille simplement pour voir, par curiosité. Terminant par le salon, Jana finit par mettre la main sur la meilleure bouteille de whisky du traître, un Aberfeldy 12 ans d’âge. Des clopinettes, une bouteille, pour l’Ordre, mais sans doute d’avantage sur un salaire plus modeste.

Le « Pop » de la bouteille résonne dans le silence de l’appartement, avant que son glouglou ne déferle dans un verre, et que son fond ne vienne doucement taper sur la table, suivit de près par les pieds chaussés de la vampire, qui prend ses aises sur le canapé, son verre en main. Ainsi elle attend le traître. Surprise, motherfucker !

Jana Dracea de Mănești
Jana Dracea de Mănești
Panthéon Slave
Surprise, Motherfucker! [Intrigue II - Terminé] Fondatrice-CS
Messages : 69
Date d'inscription : 01/07/2021
Groupe : Créature
Métier : Femme d'affaires
Age : Antédiluvien
Caractère : Amorale - Exigeante - Secrète - Sanglante
J'évolue à : travers le monde
Puissance : 1/5
Pouvoirs et faiblesses : Régénération, Force, Forme de Brume // Soif, Soleil, Argent
Béni par : Chernobog
Warning : Sans TW
Célébrité : E. Clarke
Multicompte : Midnight / Ileana
Surprise, Motherfucker! [Intrigue II - Terminé] 4864743d3a40485049b8ff37f2b67343
Crédits : Wild Rosen

Panthéon Slave

Surprise, Motherfucker! [Intrigue II - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://deusexhominum.forumactif.com/t794-jana-x-in-the-deep-dark-night
MessageSujet: Re: Surprise, Motherfucker! [Intrigue II - Terminé]   Surprise, Motherfucker! [Intrigue II - Terminé] EmptyMer 21 Juil - 21:31



 Surprise, Motherfuckers
Johannes von Reiner & Jana Dracea de Manesti

« Charenton, Région Parisienne, Appartement de Johannes Reiner, 07 janvier 2021»
La soirée a été longue. Et c’est heureux. Un salaire de mission entier passé dans la débauche. Dans le sang, et dans le sexe. C’était agréable, parfois, de relâcher la pression. D’en oublier presque jusqu’à mon propre nom, l’épithète qui le hachait. Ces humains étaient tellement fragiles… Ce n’était pas seulement leur corps, mais aussi leur esprit. Ces deux filles n’avaient pas été difficiles à convaincre. Tout était parti d’elles. Jusqu’à la proposition de monter dans les étages supérieurs, dans les VIP rooms. C’était la blonde, qui avait commencé à me dénouer la cravate, et sa copine s’attaquait déjà à mon pantalon que je n’avais pas encore dénudé sa comparse. Il avait fallu leur donner suffisamment confiance pour qu’elles aient envie d’encore plus, et deux heures après j’étais chez elle pour un « after » sensuel et éthylique, qui ne pouvait finir que d’une seule manière. Leur confiance abusée par le goût si doux du stupre le plus pur, il n’avait pas fallu longtemps pour que je me laisse finalement aller à d’autres appétits que leur con. Et c’était d’autres fluides que leurs corps et leurs draps ne finissent maculés, détrempés.


Heureusement que j’avais eu la présence d’esprit d’évoluer toujours dos aux caméras de surveillance…


Amateurs.


Je me rhabille, et me congratule mentalement d’avoir aussi pensé à jeter mes fringues loin du lit. Le goutte à goutte du matelas gorgé de sang au niveau de la cuisse d’une des deux victimes de la Soif Rouge a inondé la moquette en dessous et la tâche s’est rapidement étendue, mais fort heureusement loin du costume que j’avais gardé pour sortir. L’autre avait été égorgée à coups de dents, et c’était mon téléphone, éteint, qui était trempé de sang. Chienne de vie, je venais d’en reprendre un nouveau près de mon petit pakistanais préféré des bas fonds de Genevilliers. Tant pis. Son remplacement attendrait le lendemain.


Bon, par contre, si je n’avais pas laissé de traces, avoir laissé la Tesla à l’autre bout du patelin, ça prenait du temps à la retrouver. En plus, je ne pouvais pas prendre un Uber. J’avais encore faim, et c’était pas très malin de transformer le taxi en uber eats. Alors, à pied. Ca prenait du temps. Et je rentrais, finalement, dans la résidence dans laquelle j’avais élu domicile quand je me trouvais à Paris. Nous avons des sens plus développés… Accoutumés par l’expérience de la mort, de l’appel au meurtre. Je sens que quelque chose cloche avant même de passer la porte ; quelque chose a changé dans la routine rencontrée en montant les escaliers depuis le parking. Quoi, je ne sais pas ; mon esprit grisé par le sang ingurgité est comme ivre, perturbé. Je rentre, malgré tout. Peut être que je me fais des idées, et ça ferait mauvais genre de déchiqueter un voisin bourré qui passe sur le palier au même moment. Je jette mes clefs sur la table. Veste sur le dossier minuscule d’un tabouret de bar près de la cuisine, cravate dénouée jetée sur le rebord d’un fauteuil.


Jana est sur le canapé, pieds sur la table basse, whisky en main.


Jana, putain de merde.


Je ne sursaute pas, après avoir allumé une lumière dont nous n’avions pas besoin en tant que créatures de la nuit.


La peur pourtant me gagne. Une forme de terreur primale. Celle d’un gamin effrayé devant sa mère brutale, abusive. Sa mère… Ou autre chose. Je la détaille du regard. Inspire profondément, expire, déboutonnant mes manchettes pour els remonter sur mes coudes en pliant soigneusement les manches de ma chemise, comme si je me délassais après une journée de travail normal.



| Je m’attendais à te revoir après l’Allemagne. Mais pas aussi vite. Quel avis de tempête t’amène chez moi, Jana ? |


Je secoue doucement la tête. Devant le danger pressant de mort, je pouvais gagner du temps. Un peu, pas beaucoup.


| Je vois que tu as trouvé mon whisky. Entre autres choses ? Qu’est ce que ta fouille t’as apprise, « Madame » ? |


Ni les procédures ni sa nature ne devaient avoir changé en autant de temps.
(c) DΛNDELION

Johannes von Reiner
Johannes von Reiner
Inner Demon
Surprise, Motherfucker! [Intrigue II - Terminé] Fondateur-CS
Messages : 113
Date d'inscription : 04/06/2021
Groupe : Créature du Panthéon Slave, Strigoï (Vampire)
Métier : Tueur à Gages.
Age : 238 ans
Caractère : Cruel, Violent, Courageux, Avide
J'évolue à : Paris et Istanbul
Puissance : 1/5
Pouvoirs et faiblesses : Régénération (actif)/ Force Surhumaine (non actif) / Hypnose (non actif) // Soif Rouge / Nuit Eternelle / Mortel Argent
Warning : Langage cru &/ou Violence physique &/ou Sexe &/ou violences sexuelles
Célébrité : Boyd Holbrook
Multicompte : Charles Niemans - Alexandre Durand
Surprise, Motherfucker! [Intrigue II - Terminé] Saxons10
Crédits : Kanala

Inner Demon

Surprise, Motherfucker! [Intrigue II - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://deusexhominum.forumactif.com/t704-johannes-von-reiner-inner-demon#17581 https://deusexhominum.forumactif.com/t737-johannes-von-reiner-inner-demon https://deusexhominum.forumactif.com/t736-johannes-von-reiner-inner-demon
MessageSujet: Re: Surprise, Motherfucker! [Intrigue II - Terminé]   Surprise, Motherfucker! [Intrigue II - Terminé] EmptyMar 27 Juil - 14:27


Jana sent Johannes avant de le voir. Effluves d’alcool et de stupre, qui lui donnent envie de vomir. Pour tenter de chasser la nausée qui fait se retrousser ses narines, la strigoï subtilise à son verre une nouvelle gorgée de whisky, qui lui, au moins, n’est pas vicié. Il entre. Sans un bruit, elle le regarde lancer ses clés, suspendre sa veste, comme maître en sa demeure, ignorant qu’elle est là. Au moins, au début. Elle aurait mille fois l’occasion de l’égorger avant qu’il la remarque, grâce à la faveur dont la gratifiée Chernobog, mais la blonde ne bouge pas, se contente, pour l’instant, d’observer. Beaucoup de sentiments contradictoires l’assaillent, elle, de la colère, du blase, de l’impatience… En fait, Jana n’en revient même pas qu’ils doivent avoir cette conversation, encore moins après la soirée qu’il venait de se farcir, et pas que la soirée, à en percevoir les odeurs nauséabondes qui l’imprègnent. L’hypocrisie à son maximum.

Johannes l’apercevant finalement, elle le voit, cet éclair de crainte, même si fugace, criant de vérité. Elle lui fait peur, même s’il feint le contraire, et il a bien raison d’avoir peur… Jana, elle est souvent comme un tigre en cage. C’est une bête, un prédateur dans un corps de femme, avec la férocité des plus gros félins, et aussi, parfois, la patience des créatures les plus sournoises du règne animal. Elle est imprévisible dans ses colères, raison pour laquelle, malgré les siècles écoulés, elle n’a que rarement été défiée à la tête de la cabale, ses concurrents perdant inéluctablement les leurs, de têtes. Johannes ne peut avoir oublié cela, même s’il n’était pas demeuré si longtemps avec eux…

Leurs regards se croisent, et elle laisse durer le silence qui s’installe. Généreuse, une fois n’est pas coutume, elle laisse à son infant le temps de se rassembler avec lui-même, de se redonner une contenance et de lui laisser la possibilité de poser ses couilles sur la table, comme elle savait qu’il le ferait. Elle le connaît mieux que lui-même, mais il a tellement d’orgueil qu’il refuse même de concevoir l’idée… Il faut dire, elle a une expérience des humains bien plus accrue que la sienne. Des hommes avec le même fond que lui, elle en a côtoyé des centaines. Ce qui l’a tiré au-dessus du lot, c’est sa façon d’agir. S’il se mettait à revoir sa copie, il n’aurait plus aucun intérêt.

Avec Johannes, beaucoup tient dans le style. Il veut laisser penser à Jana qu’il est détendu, mais la manœuvre ne berne pas la créature millénaire. Elle ignore les bravades, qu’elle rince d’une gorgée de liquide ambrée avec flemme. « Rien que je ne savais déjà. » Elle finit seulement par répondre, incisive, décidée à ne certainement pas tourner autour du pot. Vulgairement dit, elle a autre chose à foutre. Raison pour laquelle elle termine son verre d’une gorgée et le pose, délicatement, sur la table, avant de se lever, leste comme un chat. « Tu sais très bien ce qui m’amène, Johannes. » Jambes légèrement écart, fermement campée sur ses appuis, elle croise les bras sous sa poitrine. Elle n’est visiblement pas là pour négocier, comme en témoigne la dureté de ses yeux d’un vert lagune. « Je te déconseille de jouer avec mes nerfs ce soir, du reste. L’odeur que tu portes suffit à m’écœurer. » Elle le jauge, le toise, même, comme la cheffe de cabale qu’elle a toujours été. « Ton caprice commence à devenir ridiculement long. Prends tes affaires et viens avec moi, on rentre à la maison. » Au vu de la posture qu’elle adopte, le message est clair… De façon passive ou musclée, elle est bien décidée à traîner Johannes derrière elle par la peau du cul…

Jana Dracea de Mănești
Jana Dracea de Mănești
Panthéon Slave
Surprise, Motherfucker! [Intrigue II - Terminé] Fondatrice-CS
Messages : 69
Date d'inscription : 01/07/2021
Groupe : Créature
Métier : Femme d'affaires
Age : Antédiluvien
Caractère : Amorale - Exigeante - Secrète - Sanglante
J'évolue à : travers le monde
Puissance : 1/5
Pouvoirs et faiblesses : Régénération, Force, Forme de Brume // Soif, Soleil, Argent
Béni par : Chernobog
Warning : Sans TW
Célébrité : E. Clarke
Multicompte : Midnight / Ileana
Surprise, Motherfucker! [Intrigue II - Terminé] 4864743d3a40485049b8ff37f2b67343
Crédits : Wild Rosen

Panthéon Slave

Surprise, Motherfucker! [Intrigue II - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://deusexhominum.forumactif.com/t794-jana-x-in-the-deep-dark-night
MessageSujet: Re: Surprise, Motherfucker! [Intrigue II - Terminé]   Surprise, Motherfucker! [Intrigue II - Terminé] EmptyMar 27 Juil - 23:55



 Surprise, Motherfuckers
Johannes von Reiner & Jana Dracea de Manesti

« Charenton, Région Parisienne, Appartement de Johannes Reiner, 07 janvier 2021»
Je ne savais pas comment faire, je ne savais pas comment réagir. Je savais quels pouvoirs étaient ceux de ma créatrice… Quelle terrifiante puissance était la sienne. Il fallait l’obscurité totale pour qu’elle utilise le noir comme moyen de transport. Pour le moment, je n’avais pas à m’en inquiéter. Mais la connaissant ça pouvait très vite arriver. Et même au-delà de ça, elle était plus ancienne, plus forte.Je sais qu’elle sentirait les odeurs de sang et de sexe sur moi, ce soir. Ca ne me dérange, ni ne m’émeut. J’ai plus urgent à gérer que sa jalousie, même si celle-ci peut l’incliner à des extrémités autrement plus inquiétantes que tout ce que j’ai connu jusqu’à maintenant. Après tout elle avait été jusqu’à liquider une famille entière, la mienne, pour me pousser à accepter ma transformation, et c’était toute son histoire qui se trouvait être un long bain de sang.


Je devais prendre la tangente. Oublier cet appartement, ce qu’il contenait, et les autres éléments de la « légende » que je m’étais construite ici. Si elle avait été capable de me retrouver, si la cabale était toujours aussi forte, alors j’avais sans doute du souci à me faire, et je me sentais dans un funeste jeu du chat et de la souris, votre serviteur incarnant l’infortuné rongeur. Pourtant, ma fierté comme mon honneur m’inclinaient à ne faire aucune concession à la vampire qui m’avait créé. Si je sentais tout le poids de sa réprobation et de sa colère, pour l’avoir connue intimement pendant un siècle et demi comme peu de gens avant moi avaient pu percer sa carapace, je savais aussi qu’il n’y avait sans doute pas grand-chose qui soit susceptible de la détourner de son objectif.


C’était un casse-tête qui pouvait réduire mon espérance de vie à zéro à très brève échéance.


Elle devait se rappeler elle aussi que j’étais moi aussi une bête, un monstre, et que c’était précisément pour cela qu’elle m’avait transformé. Regagner son respect, c’était sans doute ma seule chance, mais comment ? Accéder à sa requête ne serait que le début d’une nouvelle servitude passée à essayer de la convaincre. Il en était de toute façon hors de question. La belle ne s’amuse pas de la situation. Et s’ennuie vite.



| Je suis un tel désappointement permanent pour toi… |


Je l’ignore, quand elle se fait plus menaçante, à en faire se pisser dessus une génération entière de gosses dans leur lit. Mais moi, je choisis la bravade et la provocation, pour la pousser à faire une erreur, à me ménager une ouverture, à attaquer la première alors que je suis prêt à répliquer… Aussi prêt que faire se peut.


| Il fut pourtant un temps où cette même odeur avait ta préférence, bien que tu préférais la soupoudrer d’arômes de trahison. Laisse moi te dire qu’elle rendait la composition plus amère. |


Je la regarde à nouveau dans les yeux.


| Ce n’est un caprice que si je pense avoir une chance de te faire céder, n’est-ce pas ? Ce n’est pas ma maison. Elle n’a jamais été qu’un autel du meurtre et de la duperie, un repaire à monstres. Quand j’ai su qu’il y en avait de plus confortables sans la même promiscuité, j’ai préféré cet endroit. |


Je me lève, et lui fais face, yeux dans les yeux, moustache presque sur son nez. Je la désire violemment, mais je la hais bien plus encore.


| Dégage de chez moi, « mère », ou c’est moi qui te corrigerais. Tu as d’autres jouets que moi ; utilise les. |

(c) DΛNDELION

Johannes von Reiner
Johannes von Reiner
Inner Demon
Surprise, Motherfucker! [Intrigue II - Terminé] Fondateur-CS
Messages : 113
Date d'inscription : 04/06/2021
Groupe : Créature du Panthéon Slave, Strigoï (Vampire)
Métier : Tueur à Gages.
Age : 238 ans
Caractère : Cruel, Violent, Courageux, Avide
J'évolue à : Paris et Istanbul
Puissance : 1/5
Pouvoirs et faiblesses : Régénération (actif)/ Force Surhumaine (non actif) / Hypnose (non actif) // Soif Rouge / Nuit Eternelle / Mortel Argent
Warning : Langage cru &/ou Violence physique &/ou Sexe &/ou violences sexuelles
Célébrité : Boyd Holbrook
Multicompte : Charles Niemans - Alexandre Durand
Surprise, Motherfucker! [Intrigue II - Terminé] Saxons10
Crédits : Kanala

Inner Demon

Surprise, Motherfucker! [Intrigue II - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://deusexhominum.forumactif.com/t704-johannes-von-reiner-inner-demon#17581 https://deusexhominum.forumactif.com/t737-johannes-von-reiner-inner-demon https://deusexhominum.forumactif.com/t736-johannes-von-reiner-inner-demon
MessageSujet: Re: Surprise, Motherfucker! [Intrigue II - Terminé]   Surprise, Motherfucker! [Intrigue II - Terminé] EmptyMer 28 Juil - 15:28


Cette discussion emmerde déjà Jana avant même d’avoir commencé. Dans son ventre, ça bouillonne, malgré un calme apparent. Johannes partage sa vie depuis moins de deux siècles, mais il a su se rendre indispensable. Si la question était posée à Jana, elle vous répondrait que personne n’est irremplaçable, pas même elle dans les grands plans de Chernobog, mais, à une échelle plus humaine, Johannes avait une place particulière dans sa vie. Dur à accepter pour celle qui, pendant deux millénaires, n’avait compté que sur elle-même. Doit-elle en accepter la leçon qui est de ne faire confiance à personne ? Non, cette leçon, elle la connaît déjà. Du reste, ce n’est pas un problème de confiance qu’elle ressent vis-à-vis de son infant… Plutôt un problème… De logique, d’absurdité. Certes, elle comprend qu’il se soit senti trahi, sur le coup, raison pour laquelle elle l’a laissé filé, histoire qu’il puisse se changer les idées. Mais, merde, maintenant, c’est bon, non ? Il a eu suffisamment de temps pour remettre le tout en perspective et comprendre que ça n’aurait rien changé, non ?

A l’entente de ses réponses, visiblement, non. La langue de Jana claque d’impatience, tandis qu’elle lève les yeux au ciel. « Oh, ta gueule Reiner… » Elle le clash, sans aménité, montrant sans peine que son faux plaidoyer larmoyant lui brise les ovaires. Elle n’est pas plus conciliante quand il parle de trahison, et laisse même sa bouche aux lèvres charnues s’étirer d’un sourire cynique. « Oh, la trahison, c’est toi qui la portais, mon cher… Envers ton épouse. Ca n’avait pas l’air de trop te déranger, à l’époque. » Il tient à en faire la coupable de tout ? Il allait vite être déçu. S’il pense avoir un chargeur plein contre la strigoï, ce n’est rien comparé à ce qu’elle a dans son sac à malices. Aussi, elle continue. « C’est vrai que tu es tellement bien placé pour me faire la morale en matière de piété et de trahison… » Ses yeux se plissent légèrement. « Après tout, tu ne portes absolument pas l’odeur du meurtre et de la duperie sur toi, en ce moment même. » L’une de ses mains se décroisant, elle fait un geste dédaigneux qui le parcourt de haut en bas, sa hanche se cambrant, marquant jusque dans sa position le dédain de la créature de la nuit face aux accusations de son infant.

Jana est fébrile. Elle a envie de secouer le jeune ingrat et de lui dévisser la tête, littéralement, pour en faire une boule à neige. L’hypocrisie, qui est si flagrante à ses yeux dans ses propos… Comment fait-il pour ne pas la voir ? Il a beau s’approcher et vouloir le dominer de toute sa taille, ça n’impressionne pas Jana, malgré sa propre taille, plutôt modeste, qui a eu l’habitude de dominer en regardant d’en bas. A la place, sans la moindre trace de culpabilité, elle repousse violemment Johannes d’un coup dans le plexus solaire, ce qui l’envoie tout droit s’échouer dans le canapé, derrière lui, qui manque de basculer sous la force de l’impact. S’il ne culbute pas, ce n’est que parce que la vampire vient le rattraper du pied, et le remettre sur les pieds d’une poussée ferme, le refaisant tomber lourdement. Ni une, ni deux, elle vient s’asseoir sur les genoux de son infant, et s’empare de sa cravate défaite, qu’elle renoue. Il voulait fuir la promiscuité, disait-il, alors que son corps réclamait tout le contraire. Sans cela, son visage ne se serait jamais retrouvé aussi près de celui de sa sire. Son arme étant dans le creux de ses reins, si celui-ci fait mine de vouloir y glisser la main, elle se tient prête à le repousser sans ménagement. En attendant, elle trouve plus amusant de jouer avec la cravate de Johannes et d’effleurer son nez du sien, de mêler son souffle au sien, provocante. « Tu sais très bien que tu ne peux pas me corriger, à moins que moi-même je ne le veuille… » Allusion sans subtilité aux jeux auxquels ils se sont adonnés toutes ces années. Elle approche sa bouche de son oreille. « Ce n’est pas un jeu, Johannes, et tu le sais très bien… » Elle souffle, et lui mordille le lobe… Avant de se redresser, et de repousser le canapé du pied, pour lui faire terminer sa culbute. « Il n’y a que les enfants pour penser que cette situation est un jeu… As-tu vraiment envie que je te traite comme un enfant ? » Elle tonne, sourcils froncés, menace dans la voix, puisant dans ses ultimes réserves de patience… De toute façon, d’ici… Quatre, trois, deux, un… Dans un CLAC sonore, les plombs sautent, dans tout le pâté de maison, et l’obscurité se fait totale. Ni lampadaires, ni rien du tout… Le sourire de Jana se fait plus carnassier que jamais, le vert tendre de ses yeux brillant comme les seuls deux feux de la nuit…

Jana Dracea de Mănești
Jana Dracea de Mănești
Panthéon Slave
Surprise, Motherfucker! [Intrigue II - Terminé] Fondatrice-CS
Messages : 69
Date d'inscription : 01/07/2021
Groupe : Créature
Métier : Femme d'affaires
Age : Antédiluvien
Caractère : Amorale - Exigeante - Secrète - Sanglante
J'évolue à : travers le monde
Puissance : 1/5
Pouvoirs et faiblesses : Régénération, Force, Forme de Brume // Soif, Soleil, Argent
Béni par : Chernobog
Warning : Sans TW
Célébrité : E. Clarke
Multicompte : Midnight / Ileana
Surprise, Motherfucker! [Intrigue II - Terminé] 4864743d3a40485049b8ff37f2b67343
Crédits : Wild Rosen

Panthéon Slave

Surprise, Motherfucker! [Intrigue II - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://deusexhominum.forumactif.com/t794-jana-x-in-the-deep-dark-night
MessageSujet: Re: Surprise, Motherfucker! [Intrigue II - Terminé]   Surprise, Motherfucker! [Intrigue II - Terminé] EmptyJeu 19 Aoû - 12:04



Surprise, Motherfuckers
Johannes von Reiner & Jana Dracea de Manesti

« Charenton, Région Parisienne, Appartement de Johannes Reiner, 07 janvier 2021»
J’étais dans la merde. Jusqu’au cou. Et paradoxalement, ça n’avait même pas le plus petit rapport avec ce que j’avais causé plus tôt dans la soirée. Si je ne regrettais pas d’avoir fait une orgie d’humaines, je regrettais un peu plus d’être rentré quand même dans mon appartement malgré la mise en garde que mon instinct avait pu me pousser. Dans tous les cas, j’aurais dû m’abstenir. Ne pas aller plus loin. Tout mais pas ça… Jana avait toujours été ma plus grande faiblesse, et aussi ma plus grande honte. Mais même ici, même maintenant, elle continuait d’avoir un ascendant terrible et étouffant, sur moi. C’était quelque chose que je ne maîtrisais pas. Je ne savais pas non plus si c’était lié à notre nouvelle nature, ou à des sentiments inconfortables que je pouvais nourrir pour la blonde. Elle n’avait pas changé, en tout cas. Physiquement c’était impossible, déjà, car notre engeance se relevait d’à peu près tout, en toutes circonstances, excepté quand de l’argent ou des rayons de soleil entraient dans l’équation. Mais c’était son foutu caractère de psychopathe qui n’avait pas changé. Comme cela aurait-il pu arriver, sachant qu’elle était déjà là avant la naissance du Christ ?


Vieille connasse meurtrière. J’aurais sa peau.


Mais peut être pas ce soir. En face à face, de nuit, et avec ses pouvoirs, je n’avais que peu de chances de l’emporter. Restaient la surprise ou le coup fourré. Mais je ne possédais ni l’un ni l’autre, ce soir, et c’était bien dommage. Parce qu’elle pouvait me faire la peau comme un lapin, si on avait le malheur de se retrouver dans le noir.


Sa voix tranche autant qu’une lame. Je lui jette un regard noir. Pas pour son langage, mais pour ce qu’elle sous-entend.



| Ce n’étaient que des humaines qui n’étaient rien pour moi. Tu m’as appris à être comme ça. Tu m’as dressé. Donné des instincts, des pulsions, qui n’ont rien à voir avec qui j’étais jadis. Tu as fait de moi un putain de monstre à ton image, putain de scythe. |


Mais je prends l’attitude et la distance de l’aristocrate arrogant que j’étais jadis, sûr de mon rang, de ma force, de toute mon existence et de chacun de ses aspects.


| Quant au reste… J’en regrette chaque moment. Chaque souvenir. Le prix payé pour te baiser était bien trop élevé. |


C’était plus compliqué que ça. Et donc assez faux. Mais je n’avais pas la moindre envie de donner du crédit à ce qu’elle disait, car ce que je regrettais vraiment, c’était le comportement que j’avais eu avec ma femme. Je l’avais trompée, alors qu’elle ne méritait pas ça. Entre ces événements personnels et la guerre, je n’avais jamais été le mari qu’elle méritait. Et j’étais devenu un monstre, pis encore en lui faisant payer le prix à elle plus qu’à n’importe qui d’autre.


Et à mes propres enfants.


Mais c’est trop tard. Le combat commence, déjà, et elle me repousse d’un coup qui me plie en deux, avant de venir sur mes genoux. Mon corps réagit ; je me débats, malaise entre désir et répulsion, mais je ne la repousse pas. La proximité est ma seule alliée, car elle me permet de gommer l’avantage de sa vitesse. A cette distance, je peux la cogner. Je me tends quand elle me mord l’oreille, puis pousse un grognement quand elle fout tout en vrac, moi avec, et quand je me relève d’un bond, mains de chaque côté de la tête et poussant sur mes muscles abdominaux, la pièce plonge dans le noir.



| Non, tu as raison. Ce n’est pas un putain de jeu. Mais toi, tu es sûre de vouloir engager le combat dans une résidence sécurisée avec des flics qui vivent dans le bâtiment ? |


On pouvait facilement les tuer, puisqu’ils ne sauraient pas nous arrêter avec leurs armes. Mais tout ça laisserait bien trop de traces. Je redresse les poings, reste alerte, distinguant ses yeux, me préparant au coup suivant.


| Tu veux que je te corrige et que je te renvoie à coups de pied au cul dans l’antre qui te sert de domaine ? Viens prendre ta baffe, putain du diable ! |
(c) DΛNDELION


Johannes von Reiner
Johannes von Reiner
Inner Demon
Surprise, Motherfucker! [Intrigue II - Terminé] Fondateur-CS
Messages : 113
Date d'inscription : 04/06/2021
Groupe : Créature du Panthéon Slave, Strigoï (Vampire)
Métier : Tueur à Gages.
Age : 238 ans
Caractère : Cruel, Violent, Courageux, Avide
J'évolue à : Paris et Istanbul
Puissance : 1/5
Pouvoirs et faiblesses : Régénération (actif)/ Force Surhumaine (non actif) / Hypnose (non actif) // Soif Rouge / Nuit Eternelle / Mortel Argent
Warning : Langage cru &/ou Violence physique &/ou Sexe &/ou violences sexuelles
Célébrité : Boyd Holbrook
Multicompte : Charles Niemans - Alexandre Durand
Surprise, Motherfucker! [Intrigue II - Terminé] Saxons10
Crédits : Kanala

Inner Demon

Surprise, Motherfucker! [Intrigue II - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://deusexhominum.forumactif.com/t704-johannes-von-reiner-inner-demon#17581 https://deusexhominum.forumactif.com/t737-johannes-von-reiner-inner-demon https://deusexhominum.forumactif.com/t736-johannes-von-reiner-inner-demon
MessageSujet: Re: Surprise, Motherfucker! [Intrigue II - Terminé]   Surprise, Motherfucker! [Intrigue II - Terminé] EmptyMer 29 Sep - 15:02


Ostensiblement, la vampire lève les yeux au ciel en entendant la vieille rengaine de Johannes. « Bouh, vilaine moi… Méchante sire… » Elle répond, sans âme, manifestement clairement tout le dédain et l’indifférence qu’entraînent en elle les reproches de son infant. Apprendre qu’elle était à l’origine de la mort des siens l’avait changé, au point de le rendre incapable de prendre du recul, ce qui gonflait intégralement Jana. Jana qui se retient de montrer les dents quand il parle de regrets. Il lui faut bien une à deux secondes pour redevenir rationnelle et comprendre qu’il ment, ou bien s’en convaincre, mais le résultat est le même. Malgré tout ce qui est en train de se passer, malgré la menace d’une mort imminente sur le blond, celle qui est née sarmate continue d’afficher l’air blasé qui la caractérise. Elle n’a, de son côté, évidemment aucun remord quant à la disparition de la famille de Johannes. Son seul regret en la matière est de ne pas avoir mené la chose elle-même, pour en finir plus rapidement et plus proprement. Si la vampire n’a pas la moindre espèce d’empathie pour qui que ce soit, elle se souvient, vaguement, avoir été femme et aurait préféré épargner le viol à la dame, lui offrir une mort nette et paisible. Evidemment, tous les infants de Jana ne partagent pas son point de vue…

Cela ne l’empêche pas, toutefois, de hausser un sourcil… Et même de rire en entendant que tout ce qui était arrivée au Von Reiner découlait de leur relation. « Le prix à payer pour me baiser ? » Là, elle éclate d’un rire clair. « La façon dont ton pauvre cerveau tourne la naissance de notre relation pour te déculpabiliser est hilarante… » Elle rit encore un peu, avant de déclarer les hostilités, en ayant assez entendu. Jana, elle est tout et rien à la fois. Rapide, presque intangible, elle se veut sensuelle et osée, téméraire et brutale… Elle sent la dualité qui habite Johannes, le désir du corps encore incapable de prendre le pas sur l’esprit… Pour l’instant en tous cas.

Lui laissant une chance de se racheter, Jana renvoie son infant dans les cordes, et leur laisse encore une chance de discuter, chance à laquelle crache le Von Reiner, en même temps qu’il crache sur Jana et sa réputation. Désinvolte, celle-ci glisse ses mains dans les poches arrières de son pantalon, et commence à faire les cent pas. « Je n’en ai strictement rien à faire des flics, et toi et moi savons pertinemment que tu n’as aucune chance de me « renvoyer dans mon antre », mais j’espère indubitablement la retrouver sous peu. » Elle sourit, ses yeux vert lagon brillant d’une malice perverse. Elle finit, enfin, par s’arrêter et toiser Johannes un long moment. « Tu vois chéri, je t’ai connu beaucoup de choses, mais j’ai du mal avec l’hypocrisie derrière laquelle tu te caches depuis un moment… » Ce fait étant établi, elle reprend ses déambulations. « Manifestement, ça t’arrange de voir les choses à l’envers, de trouver que je t’ai séduit pour mieux te transformer, etc. » Sa main bat l’air et elle lève à nouveau les yeux au ciel, avant de les reporter sur son infant. « Sauf que c’est toi qui as tenu à me séduire, d’une part, que tu ne pensais absolument pas à ta femme quand nous étions ensemble, d’autre part, et ensuite… » Elle marque une pause, son sourire s’effaçant au profit d’une expression beaucoup plus dure. « Si je ne t’avais pas transformé, tu serais mort comme les milliers d’autres cons qui sont morts dans cette bataille. » Elle assène, mauvaise. « C’est ça que tu voulais ? Crever comme le dernier des connards ? » De colère, elle ouvre en grand les rideaux occultant les fenêtres du salon, et d’un geste de pied indolent, vient y mettre le canapé pour qu’il fasse face auxdites fenêtres. Elle vient ensuite appuyer sur les épaules de Johannes pour le faire asseoir, et vient murmurer à ses oreilles. « Et bien, vas-y chéri, il n’est pas encore trop tard pour crever comme un con, si tu abhorres tellement ce que j’ai fait de toi… »

Elle cherche à lui faire mal en pressant ses épaules, peu amène, avant de reprendre ses distances. « T’avais envie d’autre chose que d’une vie inepte… C’est ça qui t’a attiré chez moi, tu as senti que je pouvais te l’offrir, et c’est exactement ce que je t’ai donné. T’aurais fait quoi, si ta famille avait vécu ? T’aurai joué le chien de garde toute ton éternité pour des gens qui auraient oublié ton nom après deux générations ? Ou alors tu aurais montré à ta femme ce que tu étais devenu, tu aurais dû tout lui expliquer, et tu crois qu’elle aurait encore voulu de toi après ça ? » Le nez de la vampire se fronce de contrariété. « Tu t’es gorgé de la vie que je t’ai offerte jusqu’à plus soif… Ce soir encore. » Se voulant doucereuse, elle caresse la joue de Johannes du revers de ses doigts. Déterminée, elle vient se positionner face à lui, main de chaque côté de lui et visage près du sien, prêt à esquiver le coup de boule auquel elle sait qu’elle s’expose. « Raconte toi tout le baratin que tu veux, chéri, mais on sait tous les deux que ta part de responsabilité rapport à la situation dans laquelle tu te trouves aujourd’hui est au moins équivalente à la mienne… » Finalement, elle se relève, et va vers la porte. « Je te laisse sept jours pour étudier la chose sous cette nouvelle perspective. Si d’ici là tu n’as pas fini en tas de cendres ou décidé de rentrer à la maison, ça sera chasse ouverte… Tu es prévenu. » Sa menace clairement énoncée, Jana repart exactement comme elle est venue, abandonnant Johannes à… Peu lui importe à quoi, en vérité. Colère, amertume ou autre, l’infant doit grandir… Ou être éliminé.

Jana Dracea de Mănești
Jana Dracea de Mănești
Panthéon Slave
Surprise, Motherfucker! [Intrigue II - Terminé] Fondatrice-CS
Messages : 69
Date d'inscription : 01/07/2021
Groupe : Créature
Métier : Femme d'affaires
Age : Antédiluvien
Caractère : Amorale - Exigeante - Secrète - Sanglante
J'évolue à : travers le monde
Puissance : 1/5
Pouvoirs et faiblesses : Régénération, Force, Forme de Brume // Soif, Soleil, Argent
Béni par : Chernobog
Warning : Sans TW
Célébrité : E. Clarke
Multicompte : Midnight / Ileana
Surprise, Motherfucker! [Intrigue II - Terminé] 4864743d3a40485049b8ff37f2b67343
Crédits : Wild Rosen

Panthéon Slave

Surprise, Motherfucker! [Intrigue II - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://deusexhominum.forumactif.com/t794-jana-x-in-the-deep-dark-night
MessageSujet: Re: Surprise, Motherfucker! [Intrigue II - Terminé]   Surprise, Motherfucker! [Intrigue II - Terminé] EmptyMar 5 Oct - 13:59



 Surprise, Motherfuckers
Johannes von Reiner & Jana Dracea de Manesti

« Charenton, Région Parisienne, Appartement de Johannes Reiner, 07 janvier 2021»
| Ferme ta putain de gueule. |


Je ne rigolais pas. Je ne rigolais pas du tout. La tension était à son comble, surtout dans les circonstances dans lesquelles nous nous trouvions. Je me moquais de ses insultes, de sa façon de me rabrouer, sans doute autant qu’elle-même se moquait de ma façon de lui tenir tête et de m’opposer de la sorte à ses desseins. A sa possessivité. Comme si elle savait que mon âme lui était acquise et que tel Don Quichotte, je ne faisais plus dès lors que me battre contre un moulin à vent, contre une chimère, au lieu d’affronter le véritable ennemi. A-t-elle tort ? Ou moi ? Nous avons tous les deux les défauts de nos qualités. Nous sommes opiniâtres, mais aussi obtus. Nous savons que nous avons faillis, chacun à notre niveau, mais nous savons que l’autre est responsable pour large part de la situation. Et nous nous leurrons. Car le poids des années n’atténue jamais la rancœur. Il la distille. Il la fait devenir plus puissante, et plus amère aussi. Et nous n’avons jamais cru bon d’être objectifs. Elle parce qu’elle est une reine, depuis toujours. Elle a eu un sire, elle connaît la subornation. Mais elle sait, Jana, qu’elle a toujours été en capacité de commander qu’importent les circonstances.


Son dédain me rend dingue. Mais je la connaissais assez pour savoir que c’était aussi à dessein, de son côté. Parce qu’il était évident qu’elle cherchait à me pousser à bout, de me coller dans le fond de mes retranchements pour titiller mon égo et déclencher une réaction. Forcément, tout ce à quoi je pouvais penser était de la contrarier. Même quand elle ricane, de ce son empreint de tant de certitude et de confiance qu’il ne peut en être qu’agaçant.



| t la façon dont tu légitimes le meurtre des proches de quelqu’un que tu prétends aimer et protéger le serait, hilarante, si elle n’était pas la manifestation de la folie furieuse. |


L’empoignade est aussi brève que brutale. Difficile de garder contenance dans cette situation, car notre nature belliqueuse nous incline bien plus certainement à nous rentrer dans le lard et nous massacrer mutuellement qu’à deviser sérieusement. Les jeunes oupyrs, eux, en sont purement incapables. On n’acquiert de la réserve qu’en survivant aux premières décennies, et en faisant l’amère expérience du retour de bâton des conséquences violentes et douloureuses de nos premières intempérances.


Bien sûr, les mots de Jana font mouche. Elle me connaît. Elle sait la nature de mon âme, qu’elle a elle-même contribué à façonner. A quel point suis-je sa créature ? A quel point suis-je libre ? Difficile à dire. Et plus encore à assumer. D’autant que la mauvaise foi ne peut pas entacher la raison de certains de ses mots. La belle blonde assume, elle. Plus que moi. Mais elle se ment aussi. Et ce n’est pas que ma culpabilisation qui le dit. Certains de ses arguments ne survivraient pas à l’épreuve des faits.


Je me fais quand même une haute idée de mon honneur. Même encore maintenant, avec ma gueule d’assassin et mes mains pleines de sang.



| Oui, j’ai trompé ma femme. Et je ne peux plus nettoyer cette tâche à mon honneur. Mais tu as le cran de me soutenir que tu n’as rien fait pour me plonger dans cette situation ? Tu m’as manipulé pendant des années. |


Je crache de mépris, à même le sol de mon appartement, en secouant la tête.


| J’aurais peut être dû mourir, oui, dans cette bataille. Le monde connaîtrait un monstre de moins, et ton dernier caprice contrarié t’aurait peut être appris un rien d’humilité. Tu pues la suffisance, Jana. Même ici. Même maintenant. Alors que quoi ? Qui représentes-tu, encore ? Quas-tu gagné au cours de tous ces siècles de bains de sang, de complots et de sexe auxquels tu t’es adonnée ? Rien du tout. T’es la même garce qu’avant, avec les mêmes mignons qui te tringlent quand l’envie t’en prends, avec le même luxe dérisoire dans lequel tu te complais. Les plaisirs violents ont une fin violente, Jana. |


Dont elle était totalement dépourvue par ailleurs. Je l’avais toujours suspectée d’être toujours très sûre d’elle et de ses compétences,  quand elle me soutient par ailleurs d’être attiré par l’aventure fantasque qu’elle représentait. La belle scythe abhorre la normalité sous toutes ses formes, car elle est indigne à ses yeux. Tout, plutôt que d’être normale. Et depuis toujours. La blonde aime le luxe, respire l’ambition, et adore plus que tout la violence par l’émulation qu’elle provoque en elle, la quête du meilleur d’elle-même qu’elle ne retrouve que quand elle est en danger de mort. J’encaisse tout ce qu’elle me dit, comme autant de vérités blessantes, comme autant de coups assénés à ma fierté mais en toute légitimité. Je sens sa réprobation et sa colère. Je la connais, pour avoir partagé son intimité pendant si longtemps.


Mon corps se tend quand elle arrive face à moi, si près, et je dois me retenir de ne pas me lover contre cette main qui me caresse la joue. Je sens son odeur. Sa chaleur.


Je peux presque la sentir, elle.



| On ne saura jamais, ce que ma femme m’aurait dit, ni comment mes enfants m’auraient vu. Tu m’as retiré cette possibilité de m’expliquer, et de m’améliorer. Tu m’as imposé ce choix. Ce changement. Tu as tout fait pour qu’aucun retour en arrière, même provisoire, ne puisse avoir lieu. |


Je la regarde se détourner.


| Compte sur moi pour cramer la chandelle par les deux bouts en sept jours, Jana. Mais tu as oublié quelque chose d’important. Tu as fait de moi un monstre, mais un monstre qui se monnaye. Si tu veux que je roule pour toi, tu n’as qu’à me payer. Mes tarifs ont grimpé. Je n’accomplirais ta volonté pour aucune autre raison que l’argent. |


Inutile d’avoir l’outrecuidance de nier totalement ma nature. J’étais devenu un chien de guerre. Mais qui avait pris l’habitude de se louer au plus offrant.

(c) DΛNDELION

Johannes von Reiner
Johannes von Reiner
Inner Demon
Surprise, Motherfucker! [Intrigue II - Terminé] Fondateur-CS
Messages : 113
Date d'inscription : 04/06/2021
Groupe : Créature du Panthéon Slave, Strigoï (Vampire)
Métier : Tueur à Gages.
Age : 238 ans
Caractère : Cruel, Violent, Courageux, Avide
J'évolue à : Paris et Istanbul
Puissance : 1/5
Pouvoirs et faiblesses : Régénération (actif)/ Force Surhumaine (non actif) / Hypnose (non actif) // Soif Rouge / Nuit Eternelle / Mortel Argent
Warning : Langage cru &/ou Violence physique &/ou Sexe &/ou violences sexuelles
Célébrité : Boyd Holbrook
Multicompte : Charles Niemans - Alexandre Durand
Surprise, Motherfucker! [Intrigue II - Terminé] Saxons10
Crédits : Kanala

Inner Demon

Surprise, Motherfucker! [Intrigue II - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://deusexhominum.forumactif.com/t704-johannes-von-reiner-inner-demon#17581 https://deusexhominum.forumactif.com/t737-johannes-von-reiner-inner-demon https://deusexhominum.forumactif.com/t736-johannes-von-reiner-inner-demon
MessageSujet: Re: Surprise, Motherfucker! [Intrigue II - Terminé]   Surprise, Motherfucker! [Intrigue II - Terminé] EmptyJeu 14 Oct - 19:55


Jamais Jana n’admettra que la colère de Johannes est légitime. Jamais. Pas même un peu. Pour elle, ce soir et depuis sa fuite, il est un enfant gâté qui fait un caprice. Peut-être que si elle l’avait traité un peu plus durement, comme le reste de ses autres infants, n’en serait-elle pas là aujourd’hui… Le fait est que lorsque son dévolu s’était porté sur Johannes, elle l’avait cru capable d’embrasser sa vision, de voir au-delà du carcan de bien et de mal dans lequel les hommes ont grandi, dès que le luxe a fait son apparition, dès qu’il s’est agit de se battre pour protéger des bibelots plutôt que de se battre pour la simple pérennité de sa culture… La vérité, c’est que Jana est une réminiscence d’un monde dont la dureté, la cruauté, ne peuvent être envisagées par les enfants des derniers siècles, trop habitués à un confort certain. Johannes fait partie de ces gens-là, privilégiés, qui s’accordent le droit de dispenser morale et jugement à des créatures qui, comme Jana, en sont affranchis car l’ayant précédée, cette sacro-sainte morale…

Elle l’aurait expliqué à Johannes, s’il l’avait demandé. Elle a tenté, à plusieurs reprises, de lui faire comprendre que la vie est une lumière passant à travers un prisme… Est-ce qu’il l’a écoutée ? Manifestement, non. Ou alors, il n’a écouté que ce qu’il voulait entendre, et oublié le reste dans ses bras. L’esprit ailleurs pendant une seconde, à un moment bien plus voluptueux et agréable que cette prise de bec aussi inutile que grotesque, Jana ne manifeste pas la moindre émotion face à un Johannes plus remonté que jamais, qui ose même la qualifier de folle… Elle ? Folle ? Un comble pour celle qui se considère d’une grande clarté d’esprit, et ce, depuis toujours ! Mais, de nouveau, Jana pardonne. Elle pardonne, parce que ça glisse. Parce que Johannes est ignorant, conditionné. Elle avait espéré avoir dépassé cela avec lui, il semblerait que non. Qu’à cela ne tienne. Elle l’aurait à son propre jeu.

Enfin, il lui ouvre une porte. « Après. » Elle répond à son accusation de manipulation, petit sourire au coin des lèvres. « Je ne t’ai jamais manipulé ni menti pour t’attirer dans mon lit. Si tu penses le contraire, c’est que tu le veux bien. Tu y es venu de ton plein gré, mon amour. » Elle hausse les épaules, dédaigneuse. « Mais oui, effectivement, je t’ai menti et manipulé depuis ta transformation. Les temps modernes doivent te donner un aperçu de mes raisons. » Les moutons, toujours plus imbéciles… Tous les hommes ne sont pas faits pour le libre-arbitre. Beaucoup doivent être dirigés. Dans le cas de Johannes, l’insolent infant avait pu jouir d’une liberté relative, mais… Effectivement, sa sire ne lui a jamais dit être responsable de la disparition de sa famille.

Sourcils froncés de désolation face aux reproches formulés par Johannes, Jana écoute pourtant cette diatribe qui sonne si creux… Comme si presque deux siècles de vie à ses côtés ne lui avaient rien appris, comme si c’était hier qu’elle l’avait transformé. Il est vrai qu’elle n’a jamais pris le temps de partager avec lui la largesse de ses ambitions, ni leur pourquoi, qu’elle ne lui a jamais révélé que lorsque cette société, d’ores et déjà décadente, poussera son chant du cygne, ils seront tous là, tous prêts à révérer Chernobog qui reviendra en pleines grâces, et à refaçonner une société pour et par eux… Mais que pour cela, ils devaient se montrer patient, et discrets… Ils devaient tout infecter sur leur passage, tout ce qui serait susceptible de survivre aux maltraitances humaines. Tout infecter, l’air de rien, pour finalement prendre le dessus quand l’heure viendra.

Elle le voit, presque près à lui céder, à céder à l’appel de ses caresses, mais toujours en lutte interne. Elle en viendrait à bout, peut-être… Mais, d’ici-là, c’est elle qui flanche, rien qu’un peu, à l’idée d’embrasser son cou, à l’idée d’oublier, même brièvement, ses bravades d’adolescent. « Tu es encore si jeune, mon amour… » Elle lui glisse au creux de l’oreille, comme pleine d’une douleur ineffable. De ses deux milles ans d’existence, Jana tire une expérience sans commune mesure. Elle est l’une des premières créatures de Chernobog, elle a vu ou expérimenté tous les scénarios possibles de la révélation, plusieurs fois. Elle sait comment cette histoire aurait fini, d’une façon ou d’une autre. Johannes finira-t-il par le comprendre ? Peut-être que oui, peut-être que non. Quoiqu’il en soit, il est temps pour elle de filer. Prête à prendre la tangente, les derniers mots de son capricieux infant la stoppent net. Elle se retourne à demi pour le dévisager du vert, si clair, limpide, de ses yeux inquisiteurs. « Si tu as quitté mon giron pour gagner quelque chose d’aussi trivial que de l’argent, alors que tu sais que je peux pourvoir à tous tes caprices, c’est peut-être que tu es devenu trop vulgaire pour rentrer à la maison … » Sur cette note, elle l’abandonne à ses réflexions. Peut-être Johannes affrontera-t-il le soleil, peut-être pas… Dans tous les cas, il va devoir faire un choix.

Jana Dracea de Mănești
Jana Dracea de Mănești
Panthéon Slave
Surprise, Motherfucker! [Intrigue II - Terminé] Fondatrice-CS
Messages : 69
Date d'inscription : 01/07/2021
Groupe : Créature
Métier : Femme d'affaires
Age : Antédiluvien
Caractère : Amorale - Exigeante - Secrète - Sanglante
J'évolue à : travers le monde
Puissance : 1/5
Pouvoirs et faiblesses : Régénération, Force, Forme de Brume // Soif, Soleil, Argent
Béni par : Chernobog
Warning : Sans TW
Célébrité : E. Clarke
Multicompte : Midnight / Ileana
Surprise, Motherfucker! [Intrigue II - Terminé] 4864743d3a40485049b8ff37f2b67343
Crédits : Wild Rosen

Panthéon Slave

Surprise, Motherfucker! [Intrigue II - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://deusexhominum.forumactif.com/t794-jana-x-in-the-deep-dark-night
MessageSujet: Re: Surprise, Motherfucker! [Intrigue II - Terminé]   Surprise, Motherfucker! [Intrigue II - Terminé] EmptySam 6 Nov - 10:38



 Surprise, Motherfuckers
Johannes von Reiner & Jana Dracea de Manesti

« Charenton, Région Parisienne, Appartement de Johannes Reiner, 07 janvier 2021»
La situation est tendue. Mais elle aurait pu être bien pire, encore. C’était évident, compte tenu de nos caractères respectifs et de notre hypocrisie réciproque. C’était l’évidence même que nous n’étions pas des larrons en foire, et encore moins de vertueux immortels. Cette femme était une garce. Elle était obsédée par le pouvoir, celui qu’elle pouvait exercer sur les autres avec ses yeux, avec ses poings, ou avec son cul. Elle avait adoré ça, aussi loin que je pouvais m’en souvenir. Et sans doute que cela datait de bien plus tôt, que c’était quelque chose de fondamentalement lié à l’époque lointaine et barbare qui l’avait vue naître. En quoi croyait-elle, si ce n’était en la force, et en l’influence que l’on pouvait exercer sur les autres ? Si on comprenait son époque, sa nature, alors on pouvait fermer les yeux sur un certain nombre de choses qu’elle pouvait dire ou faire. Mais il n’en restait pas moins que la sarmate était brutale et sans concession, sans la moindre pitié quand il s’agissait de tenir ses objectifs. Dans tous les cas, je me méfiais d’elle comme de la peste, notamment parce qu’elle était susceptible de jouer de cet ascendant quasi mystique -et bien physique- qu’elle pouvait avoir sur moi.


Pendant un temps, quelques minutes sans doute, nous sommes à deux doigts d’en découdre, d’exprimer violemment tout ce que nous nourrissons l’un pour l’autre depuis longtemps maintenant. Comme des cocottes-minutes, incapables d’évacuer suffisamment de pression pour que nous puissions deviser sereinement. La sérénité, le calme, n’étaient de toute façon pas compatibles avec son caractère, et de moins en moins avec le mien. Jana était parfois calme, mais d’apparence seulement. Le reste du temps, sa froideur ne masquait que pour un temps ses formidables appétits et son goût pour le sang et les intrigues.


Je dédaigne répondre à sa pique sur la période où je lui succombe, parce que nous savons tous les deux à quel point elle a raison. Je suis venu vers elle, alors que tout mon être me clamait de conserver une distance souveraine et une probité à toute épreuve. J’avais échoué. Mais pour le reste, par contre, je ne pouvais lui montrer que les crocs.



| Oh, alors me mentir, c’était pour me protéger, pour me guider. Tant de classe et de souci des autres de ta part, j’en suis tout retourné. Je retire mon pantalon, et tu me grimpes dessus pour fêter ça ? |


Sarcasme acerbe, puisque c’est tout ce que cet argument méritait, sans doute autant que ma propre mauvaise foi concernant notre aventure sensuelle et sentimentale. Si c’était bien de cela dont il s’était agi, compte tenu du fait que le poids de ses mensonges m’inclinait maintenant à douter de tout, et à tout remettre en question. Quoiqu’il arrive, désormais, je ne pouvais plus jamais prendre ce que Jana me dirait pour argent comptant.


Je résiste comme je peux, et c’est foutrement dur. Ce n’est pas qu’une question de fesses, ou de son regard de bête sauvage qui me veut, c’est autre chose. Je ressens presque son impulsion, son désir de se gaver de ma chair, de mon cou, d’emplir ses poumons de mon odeur et de celle du sang. Je frémis imperceptiblement quand elle tance ma jeunesse, et continue de me donner du « mon amour » à qui le veut. Je ferme les yeux, savourant les délicieuses sensations ardentes qui me creusent le ventre. Mais je me tiens debout, je me tiens bien droit, et ne lui cède pas. Je ne reprends mes esprits que quand elle s’éloigne. Et lance, arrogant comme toujours.



| Vrai ? Je suis libre alors ?! | lançais-je d’un ton faussement incrédule


Mais je tends la tête alors qu’elle s’engouffre dans le couloir.


| Rubis sur ongle, Jana ! Ou rien du tout ! |


Du fric. Pour me louer. Comme elle. Nous étions les putains de l’éternité, un point c’est tout.




(c) DΛNDELION

Johannes von Reiner
Johannes von Reiner
Inner Demon
Surprise, Motherfucker! [Intrigue II - Terminé] Fondateur-CS
Messages : 113
Date d'inscription : 04/06/2021
Groupe : Créature du Panthéon Slave, Strigoï (Vampire)
Métier : Tueur à Gages.
Age : 238 ans
Caractère : Cruel, Violent, Courageux, Avide
J'évolue à : Paris et Istanbul
Puissance : 1/5
Pouvoirs et faiblesses : Régénération (actif)/ Force Surhumaine (non actif) / Hypnose (non actif) // Soif Rouge / Nuit Eternelle / Mortel Argent
Warning : Langage cru &/ou Violence physique &/ou Sexe &/ou violences sexuelles
Célébrité : Boyd Holbrook
Multicompte : Charles Niemans - Alexandre Durand
Surprise, Motherfucker! [Intrigue II - Terminé] Saxons10
Crédits : Kanala

Inner Demon

Surprise, Motherfucker! [Intrigue II - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://deusexhominum.forumactif.com/t704-johannes-von-reiner-inner-demon#17581 https://deusexhominum.forumactif.com/t737-johannes-von-reiner-inner-demon https://deusexhominum.forumactif.com/t736-johannes-von-reiner-inner-demon
 
Surprise, Motherfucker! [Intrigue II - Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Intrigue : Cache-oreilles et après-skis [Intrigue I - Terminé]
» Mission intrigue : Nuit d’Enfer au Paradis [Intrigue I - Terminé]
» Intrigue : Finding Protection [Intrigue I - Terminé]
» Mission intrigue : Numéro 5. [Intrigue I - Terminé]
» Mission intrigue : La Vie est un Pélerinage [Intrigue I - Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deus Ex Hominum :: La Vieille Europe :: Paris, Ville Lumière :: Autres quartiers-
Sauter vers: