AccueilAccueil  DiscordDiscord  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Elena Petraopoulos - "Elle égare même la raison de Zeus, lui, le plus grand des dieux"

Aller en bas 
MessageSujet: Elena Petraopoulos - "Elle égare même la raison de Zeus, lui, le plus grand des dieux"   Elena Petraopoulos - "Elle égare même la raison de Zeus, lui, le plus grand des dieux" EmptyDim 16 Mai - 21:00

Elena Petraopoulos.



identitatem


•• Nom •• Petraopoulos, celui-ci pas si fortuit fait écho à ses origines grecques très marquées.
•• Prénoms •• Elena, Léna ici pour ses proches.
•• Date de naissance •• 11 avril 1991 officieusement, une trentaine d'années donc, parfait pour jouer de ses atouts... S'ils savaient qu'elle a en fait beaucoup plus d'années, et donc par extension d'expériences.
•• Lieu de naissance •• Naxos
•• Métier ••Kinésithérapeute pour tous, également coach en séduction pour les plus fidèles.
•• Résidence •• Paris. Y a déménagé parce que son île natale, bien que ravissante était pas assez peuplée à son goût pour ouvrir un cabinet.
•• Caractère •• énigmatique, jalouse, possessive, cultivée, à l'écoute, extravertie, affectueuse, dominante, sensuelle et séductrice, indépendante, protectrice, caractérielle, franche, créative, susceptible, souvent se plait à être insolente et cynique.
•• Groupe •• Divinité Greco-Romaine : Aphrodite, Déesse de la Beauté de l’Amour et du Plaisir.

•• Puissance ••
2/5


•• Célébrité •• Jennifer lawrence
•• Crédit de l'Avatar •• avengedinchains

Deus ex Hominum

Pouvoirs

•• Sourire divin Actif •• Un sourire de pleines dents aura un effet hypnotique immédiat sur mon interlocuteur, rendant ses humeurs plus positives sous mon emprise.
•• Amokinésie Actif •• Un contact physique prolongé, de plusieurs minutes, pourra réveiller en eux des émotions d'amour et de désir ardent, avec un irrépressible besoin charnel.
•• Miroir, Miroir non Actif •• En temps que Déesse de la beauté, je peux prendre les formes que je souhaite, changeant d'apparence et m'adaptant aux fantasmes à volonté selon les critères de mes partenaires, devenant objet de désir, délicat, irrésistible à ma guise... c'est un pouvoir que je peux également offrir, comme par le passé avec Pandore. Mais celui-ci peut-être retourné également pour rendre très laids, tous ceux qui ne voudraient pas se soumettre. Celui-ci très fatiguant, ne peut être réalisé qu'au printemps et plus particulièrement en Avril.
•• Vengeance Non actif •• Si tu as le malheur de mal me servir, ou de refuser mes avances gare à mon courroux ! Je saurais soumettre tous vivants. Je suis de celle que rien n'arrête, tournant à l'obsession et rendant fous ceux qui oseraient me tourner le dos. Poussant à l'adultère et tous les vices possibles. Et pour cela il suffit que j'ai un objet appartenant à ma victime en ma possession. J'apparaitrai à celle-ci sous forme de rêves, lui imposant mes ordres, dont elle ne pourra se soustraire.
•• phare de l'écume Non actif •• L'écume n'est pas sans rappeler ma naissance, en déplaise aux puritains, phare de l'écume permet aux navigateurs et aux marins une jolie traversée, les guide à bon port, elle permettra à la houle, aux vents et marées de se calmer et ramener ses fidèles sur les côtes. Poséidon n'aura pas été mon amant pour rien !

 

Faiblesses

•• Jalousie •• La jalousie, est mon talon d'achille, ahah, oui je vous vois rire, celle-ci m'affaiblira pour des jours entiers, et par conséquents mes pouvoirs. Putain d'émotions que je n'arrive pas maîtriser.
•• Mise à nue •• Idem lorsque je suis nue, je le deviens dans tous les sens du terme et alors, je ne peux user de plus aucun de mes pouvoirs. N'est pas valide si je porte encore mes bijoux.
•• Liens sacrés •• Artémis, Hestia et Athéna en temps que Déesses vierges ont le pouvoir d'annuler toutes vengeances qui leur seraient destinées.
Il en va de même pour Apollon qui saura m'apaiser. Que voulez-vous, les liens du sang sont sacrés, même si on est pas tous d'accord sur ma filiation avec mon cher paternel. Zeus.




Hors jeu

Sur le net, mon pseudo est Silver mais vous pouvez aussi m'appeler Rhim. Demander l'âge n'est pas très poli alors, ce que je peux vous dire, c'est que 28. Ça fait déjà beaucoup d'infos persos, alors nous allons arrêter là bande de curieux ! Parlons peu mais parlons bien voulez-vous. J'ai connu le forum via Esus. Ce qui m'a tout de suite emballé, c'est l'Univers. En revanche, si j'avais une suggestion à faire ce serait Je débute soyez indulgents. Au niveau de ma présence sur le forum, si 7/7 signifie que je passe tous les jours, je dirai que vous me verrez trainer par ici 3/7. Bien évidemment en cas d'absence ou de ralentissement, je m'engage à le signaler ! Pour finir, je conclurai cette fiche en vous disant kalimera sas  ! .

Recensement

Pour remplir les champs ci-dessous, merci de tenir compte des indications suivantes :
- Pseudo sur ce modèle "Prénom Nom"
- Raccourcir les liens : vous devez supprimer "https://deusexhominum.forumactif.com/" de vos liens. Par exemple pour le profil votre fondateur n'a gardé que "/u3", et non pas "https://deusexhominum.forumactif.com/u3". Merci de faire pareil pour le lien vers votre fiche ! A noter que cela fonctionne sur tout le forum, et allège les codes/formulaires. C'est une bonne habitude à prendre que votre codeuse vous conseille  
- Ne pas effacer le  target="_blank" dans le lien. Ce petit bout de code permet d'ouvrir le lien dans un nouvel onglet, et non pas d'écraser celui déjà ouvert [3615 cours de codage off]



•• Réservation d'avatar ••
Code:
Jennifer Lawrence <ac>••</ac> <a href="/u77" target="_blank">Elena Petraopoulos</a>

•• Recensement Groupe ••
DIVIN
Code:
Gréco-Romain <ac>••</ac> Aphrodite <ac>••</ac> <a href="/u77" target="_blank">Elena Petraopoulos</a> <ac>••</ac> <a href="/t645-elena" target="_blank"><i>Voir la fiche</i></a>


•• Recenser son métier ••
Paris •• Pigale
Code:
Kinésithérapeute / Coach en séduction <ac>••</ac> <a href="/u77" target="_blank">Elena Petraopoulos</a>

•• Recenser sa résidence ••
Paris
Code:
<a href="/u77" target="_blank">Elena Petraopoulos</a> <ac>••</ac> <a href="/t645-elena" target="_blank"><i>Voir la fiche</i></a>




Anonymous
Invité
Invité


Elena Petraopoulos - "Elle égare même la raison de Zeus, lui, le plus grand des dieux" Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Elena Petraopoulos - "Elle égare même la raison de Zeus, lui, le plus grand des dieux"   Elena Petraopoulos - "Elle égare même la raison de Zeus, lui, le plus grand des dieux" EmptyDim 16 Mai - 21:00

Elena Petraopoulos



Unknow

historia

Il y a fort fort longtemps, en mon fief de Chypre, j’étais adulée, aimée, vénérée.
Célébrée par mille hymnes qui disaient :

 « Ouranienne, célébrée par mille hymnes, Aphrodite qui aimes les sourires, née de l’écume, Déesse génératrice, qui te plais dans la nuit noire, vénérable, nocturne, qui unis, pleine de ruses, mère de la nécessité, toutes les choses sortent de toi, car tu as soumis le Kosmos et tout ce qui est dans l’Ouranos et dans la mer profonde et sur la terre fertile, ô Vénérable !
Génératrice, qui aimes les hommes, très-désirable dispensatrice de la vie, qui unis les vivants par des nécessités invincibles et qui saisis, à l’aide de tes charmes, d’un désir furieux, la race innombrable des bêtes sauvages, viens. Sur les hauteurs qui dominent l’onde marine, tu te réjouisses des danses circulaires des hommes, ou que tu te plaises, sur la terre divine et dans ton char rapide, au milieu des Nymphes aux yeux bleus, le long des sables du rivage ; soit que, dans la royale Kypros qui t’a nourrie, les belles vierges et les nouvelles mariées, ô Bienheureuse, te célèbrent par leurs hymnes, toi et l’ambrosien Adônis, viens, ô belle et très-désirable Déesse ! Je t’invoque avec un cœur innocent et par des paroles sacrées. »

Voilà ce qui vous donne un avant-goût de mes charmes et pouvoirs.

Et j’y ai tellement pris goût, que j’en ai aimé des dieux, mais aussi des mortels, si fort…
Je pense encore parfois à mon pauvre Adonis, injustement tué, par la jalousie de mon cher Arès qui ne sait pas partager son amante ! Mais que croyait-il celui-là ! Qu’en partageant ses draps à l’instar de ceux d’Héphaïstos, j’en ferai de lui mon plat principal ?!
C’était mal me connaître !  
Ensuite il est vrai qu’un peu plus tard il y eu ce débat stérile avec Héra et Athéna pour la pomme d’or. Qu’alors on connaissait tous la réponse, de qui est la plus belle. Enfin je veux dire, loin de moi l’idée de remettre en cause le charme et la beauté de mes consœurs, mais moi ça fait un peu partie de mon titre, Déesse de la beauté.
Après vous connaissez la suite, la Guerre de Troie, et ses rebondissements, les désaccords avec mes camarades d’Olympe.

Après tout ce chaos, j’avais confié précieusement à Pandore dans sa jarre, les maux sentimentaux à oublier, mais que voulez-vous la curiosité de cette fille, a ravivé de plus bel un sacré bordel chez les mortels.
Bref, après toutes ses péripéties et échecs que je prenais un peu personnellement, c’est vrai que je me suis faite oublier un moment et je me suis retirée longtemps, là où j’étais encore la bienvenue à Paphos.  

Et puis, au fil des siècles, les fidèles m’ont oublié, n’ont plus transmis mon histoire, et les nouveaux mortels sont venus à ma recherche avec leur, je cite, «  Visite touristique dans les pas d’Aphrodite » Euh, non merci, vous me connaissez, être la bête de foire  c’est franchement pas mon délire ! Et puis quoi encore ?!

Alors j’ai voyagé un peu partout en Europe, j’ai été vendeuse nomade de plantes et d’encens un moment. En alternant les apparences et les pays, tout en restant très attachée à mon bassin méditerranéen.
J’ai même créé quelques baby-boom suite à de grandes guerres à travers le continent...
Et puis me voilà à Paris depuis peu à tâter de la chair dans mon cabinet, oups, pardon à rendre moins endoloris les corps de mes patients, et remplir un peu plus leurs cœurs, ou pas.





Anonymous
Invité
Invité


Elena Petraopoulos - "Elle égare même la raison de Zeus, lui, le plus grand des dieux" Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Elena Petraopoulos - "Elle égare même la raison de Zeus, lui, le plus grand des dieux"   Elena Petraopoulos - "Elle égare même la raison de Zeus, lui, le plus grand des dieux" EmptyDim 16 Mai - 21:06

Allez je me lance ! Elena Petraopoulos - "Elle égare même la raison de Zeus, lui, le plus grand des dieux" 1973752394
N'hésitez pas à me MP si vous voulez déjà amorcer quelques liens Wink


Anonymous
Invité
Invité


Elena Petraopoulos - "Elle égare même la raison de Zeus, lui, le plus grand des dieux" Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Elena Petraopoulos - "Elle égare même la raison de Zeus, lui, le plus grand des dieux"   Elena Petraopoulos - "Elle égare même la raison de Zeus, lui, le plus grand des dieux" EmptyDim 16 Mai - 21:09

Hehe bienvenue Elena Petraopoulos - "Elle égare même la raison de Zeus, lui, le plus grand des dieux" 4134449075
*Prépare le bizutage de sa chérie*

Maël Eschene
Maël Eschene
Il est odieux, mais c'est divin
Elena Petraopoulos - "Elle égare même la raison de Zeus, lui, le plus grand des dieux" Moderateur-CP
Messages : 1567
Date d'inscription : 12/05/2021
Groupe : Esus, Dieu celte de la Guerre, de la Construction et du Commerce
Métier : Propriétaire d'une ébénisterie de marine
Age : 40
Caractère : Brave - Bricoleur – Habile au Compromis – Rancunier – Ordurier – Simple - Travailleur
J'évolue à : Paris
Puissance : 2/5
Pouvoirs et faiblesses : Contrat de sang (actif) - Sang chaud (actif) - Inspiration divine - Renouveau boisé - Meute fantastique // Solitaire - Rancunier - Franc - Language fleuri - Contreparties
Warning : langage cru & violence physique & sexe & violences sexuelles
Célébrité : Hugh Jackman
Crédits : Kanala

Il est odieux, mais c'est divin

Elena Petraopoulos - "Elle égare même la raison de Zeus, lui, le plus grand des dieux" Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://deusexhominum.forumactif.com/t631-mael-eschene-33-7-04-0 https://deusexhominum.forumactif.com/t615-mael-eschene-je-sais-plier-une-poutre-en-bois-alors-fais-pas-chier https://deusexhominum.forumactif.com/t630-mael-eschene-j-suis-comme-le-bambou-non-charles-juste-souple https://deusexhominum.forumactif.com/t632-mael-eschene-when-your-life-vas-y-ca-me-gonfle-de-faire-genre-avec-l-anglais
MessageSujet: Re: Elena Petraopoulos - "Elle égare même la raison de Zeus, lui, le plus grand des dieux"   Elena Petraopoulos - "Elle égare même la raison de Zeus, lui, le plus grand des dieux" EmptyDim 16 Mai - 21:33

Bienvenue parmi nous ! Hâte de lire la suite ! Bon courage pour l'écriture en tous cas ! Elena Petraopoulos - "Elle égare même la raison de Zeus, lui, le plus grand des dieux" 3363472704 Elena Petraopoulos - "Elle égare même la raison de Zeus, lui, le plus grand des dieux" 2945516558

Arthur Dupré
Arthur Dupré
Panthéon Monothéiste
Elena Petraopoulos - "Elle égare même la raison de Zeus, lui, le plus grand des dieux" Moderatrice-CS
Messages : 288
Date d'inscription : 02/05/2021
Groupe : Divin Monothéiste en la personne de Belzébuth
Métier : Technicien de laboratoire pour une grande entreprise pharmaceutique, dédiée aux virus mortels et dangereux
Age : physiquement 40 ans. Sinon bien plus vieux.
Caractère : Colérique - Patient - Curieux - Impulsif - Sarcastique - Observateur.
J'évolue à : Paris
Puissance : 4/5
Pouvoirs et faiblesses : Gourmandise (actif) - Virologie (actif) - Cartographe des Enfers (actif) - Ordre des Mouches (actif) - Légions Infernales (non-actif) Lieux Saints (-) - Hommes de Foi (-) - Les Femmes (-) - Loyauté Démoniaque (-)
Warning : langage cru, violence physique
Célébrité : Misha Collins
Multicompte : Masha Lancaster & Callista Argyre
Elena Petraopoulos - "Elle égare même la raison de Zeus, lui, le plus grand des dieux" Tumblr_n0c9swrIcB1qbr4j2o4_250
Crédits : Cordidae (avatar) made of iron (gifs) Koala volant (signature)

Panthéon Monothéiste

Elena Petraopoulos - "Elle égare même la raison de Zeus, lui, le plus grand des dieux" Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://deusexhominum.forumactif.com/t578-natanael-hawke-l-enfer-est-sur-terre-et-qui-la-gere https://deusexhominum.forumactif.com/t614-natanael-hawke-le-diable-c-est-pas-moi https://deusexhominum.forumactif.com/t642-natanael-hawke-rps-disponible
MessageSujet: Re: Elena Petraopoulos - "Elle égare même la raison de Zeus, lui, le plus grand des dieux"   Elena Petraopoulos - "Elle égare même la raison de Zeus, lui, le plus grand des dieux" EmptyDim 16 Mai - 21:35

Welcome à toi la plus belle des déesses *lui donne une pomme d'or*

Je viendrais te voir par mp pour parler de lien :p

Anonymous
Invité
Invité


Elena Petraopoulos - "Elle égare même la raison de Zeus, lui, le plus grand des dieux" Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Elena Petraopoulos - "Elle égare même la raison de Zeus, lui, le plus grand des dieux"   Elena Petraopoulos - "Elle égare même la raison de Zeus, lui, le plus grand des dieux" EmptyDim 16 Mai - 23:01

Merci à vous pour l'accueil ! Embarassed

Je commence gentiment ma fiche Very Happy  *surexcitée*
mes pouvoirs et faiblesses arrivent, quant à l'histoire, elle se pauffine dans l'ombre... Cool

Anonymous
Invité
Invité


Elena Petraopoulos - "Elle égare même la raison de Zeus, lui, le plus grand des dieux" Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Elena Petraopoulos - "Elle égare même la raison de Zeus, lui, le plus grand des dieux"   Elena Petraopoulos - "Elle égare même la raison de Zeus, lui, le plus grand des dieux" EmptyDim 16 Mai - 23:58

Bienvenuuuuuue !

On pourra se trouver un lien si tu veux :3

Anonymous
Invité
Invité


Elena Petraopoulos - "Elle égare même la raison de Zeus, lui, le plus grand des dieux" Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Elena Petraopoulos - "Elle égare même la raison de Zeus, lui, le plus grand des dieux"   Elena Petraopoulos - "Elle égare même la raison de Zeus, lui, le plus grand des dieux" EmptyLun 17 Mai - 7:54

Bienvenue avec ce magnifique personnage!

Anonymous
Invité
Invité


Elena Petraopoulos - "Elle égare même la raison de Zeus, lui, le plus grand des dieux" Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Elena Petraopoulos - "Elle égare même la raison de Zeus, lui, le plus grand des dieux"   Elena Petraopoulos - "Elle égare même la raison de Zeus, lui, le plus grand des dieux" EmptyLun 17 Mai - 8:52

Bienvenue demi-soeur What a Face Bonne inspiration Elena Petraopoulos - "Elle égare même la raison de Zeus, lui, le plus grand des dieux" 946795758

Anonymous
Invité
Invité


Elena Petraopoulos - "Elle égare même la raison de Zeus, lui, le plus grand des dieux" Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Elena Petraopoulos - "Elle égare même la raison de Zeus, lui, le plus grand des dieux"   Elena Petraopoulos - "Elle égare même la raison de Zeus, lui, le plus grand des dieux" EmptyLun 17 Mai - 9:20

Bienvenue sur le forum Elena Petraopoulos - "Elle égare même la raison de Zeus, lui, le plus grand des dieux" 1085311014

Nailea Flores
Nailea Flores
It's the moment of truth, and the moment to lie. The moment to live and the moment to die. The moment to fight, the moment to fight. To fight, to fight, to fight
Elena Petraopoulos - "Elle égare même la raison de Zeus, lui, le plus grand des dieux" Moderatrice-CP
Messages : 1026
Date d'inscription : 09/09/2020
Groupe : Divinité inca. On m'appelait couramment Mama Quilla ou Mama Killa, selon l'orthographe. J'incarne la lune et la nuit et je protège principalement les femmes.
Métier : Fleuriste en vogue, et plutôt bien réputée. Propriétaire de la boutique "Iris & sty(b)le", située en plein coeur de Montmartre, à Paris
Age : Officiellement, il y a 36 ans, un 08 octobre. En réalité, il y a des siècles
Caractère : Fière - Méfiante - Sympathique - Intransigeante - Passionnée - Mélancolique - Aimante - Ne pardonne pas - Protectrice / étouffante parfois - Blasée
J'évolue à : Paris et Istanbul
Puissance : 2/5
Pouvoirs et faiblesses : POUVOIRS •• Vigilance Lunaire & étoilée (actif) • Contrôle des cycles (actif) • Soin/création des maladies de l'esprit (inactif) • Puissance féminine (inactif) • Bénédiction d'Inti (inactif) •••• FAIBLESSES •• Bouclier féminin • Annihilation solaire • Esprit lunaire • "Naya"
Warning : langage cru & Violence physique & Sexe & violences sexuelles
Célébrité : Odette Yustman Annable
Multicompte : Donovan Smith et Edouard De Villiers
Elena Petraopoulos - "Elle égare même la raison de Zeus, lui, le plus grand des dieux" Tumblr_inline_p7fzcmiljw1ricaxd_400
Crédits : Avatar (c) Kanala

It's the moment of truth, and the moment to lie. The moment to live and the moment to die. The moment to fight, the moment to fight. To fight, to fight, to fight

Elena Petraopoulos - "Elle égare même la raison de Zeus, lui, le plus grand des dieux" Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://kanalattaque.tumblr.com/ https://deusexhominum.forumactif.com/t30-nailea-flores-to-the-moon-back#168 https://deusexhominum.forumactif.com/t132-nailea-flores-hijos-de-la-luna https://deusexhominum.forumactif.com/t163-nailea-flores-i-m-dreaming-of-the-moon#1411
MessageSujet: Re: Elena Petraopoulos - "Elle égare même la raison de Zeus, lui, le plus grand des dieux"   Elena Petraopoulos - "Elle égare même la raison de Zeus, lui, le plus grand des dieux" EmptyLun 17 Mai - 9:28

Bienvenue parmi nous belle Aphrodite!

Si tu as des questions ou besoin d'aide, n'hésite pas, même si j'imagine qu'Esus est bien au taquet!

Victor Lafitte
Victor Lafitte
Fall of Skies
Elena Petraopoulos - "Elle égare même la raison de Zeus, lui, le plus grand des dieux" Fondateur-CP
Messages : 9564
Date d'inscription : 09/09/2020
Groupe : Je suis Teutatès, Dieu-Père Celte. Dieu de la Guerre et de la Justice.
Métier : Fugitif
Age : 40 ans... Ou 3000.
Caractère : Vif - Emporté - Empathique - Téméraire
J'évolue à : Paris et Istanbul
Puissance : 2/5
Pouvoirs et faiblesses : POUVOIRS : Juge des Ames (actif), Furor Gallicus (actif), Père de la Tribu (Non actif), Main de Justice (Non actif), Chute du Ciel (Non actif) // FAIBLESSES : Empathie, Impétuosité, Isolement, Hors de Contrôle
Warning : Langage cru & violence physique & sexe & violences sexuelles
Célébrité : Christian Bale
Multicompte : Alexandre Durand
Elena Petraopoulos - "Elle égare même la raison de Zeus, lui, le plus grand des dieux" 3178d4feea99538c524163df5d7f91060949efe5
Crédits : Kanala

Fall of Skies

Elena Petraopoulos - "Elle égare même la raison de Zeus, lui, le plus grand des dieux" Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://gang3r.wixsite.com/site https://deusexhominum.forumactif.com/t112-charles-niemans-something-in-the-way https://deusexhominum.forumactif.com/t125-charles-niemans-something-in-the-way https://deusexhominum.forumactif.com/t124-charles-niemans-something-in-the-way
MessageSujet: Re: Elena Petraopoulos - "Elle égare même la raison de Zeus, lui, le plus grand des dieux"   Elena Petraopoulos - "Elle égare même la raison de Zeus, lui, le plus grand des dieux" EmptyMar 18 Mai - 21:34

Fiche terminée ! Hâte d'avoir vos retours ! Smile

Anonymous
Invité
Invité


Elena Petraopoulos - "Elle égare même la raison de Zeus, lui, le plus grand des dieux" Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Elena Petraopoulos - "Elle égare même la raison de Zeus, lui, le plus grand des dieux"   Elena Petraopoulos - "Elle égare même la raison de Zeus, lui, le plus grand des dieux" EmptyMar 18 Mai - 22:26

Me voilà m'dame!

Ton premier pouvoir est cool, mais dépend d'un artefact. Tu peux peut-être l'en dissocier, ou le renforcer si tu as un artefact, mais je pense que tu peux en tant que déesse de l'amour trouver un autre moyen qu'un objet Smile

Le troisième pouvoir concrètement, comment agit-il? Dans les rêves, les émotions, tu as besoin d'être présente, de' toucher... ? Il te faudra l'expliquer un peu plus Smile

Enfin, je mettrais ton dernier pouvoir en tout premier, c'est le "moins puissant" donc dans l'échelle... !

Outre ces quelques points de détails, tu réussis à être très claire et très concise sur un très long parcours, chapeau, c'est très bien et ça donne envie de plus explorer ton personnage
#humourd'Esus

La Foi
La Foi
Admin
Elena Petraopoulos - "Elle égare même la raison de Zeus, lui, le plus grand des dieux" Fondateur-CP
Messages : 2917
Date d'inscription : 09/09/2020
Groupe : Je suis au dessus de tout le monde.
Métier : Compte commun des admin
Age : Je suis là depuis le commencement
Caractère : Juste
Célébrité : Moi même
Crédits : Kanala


Elena Petraopoulos - "Elle égare même la raison de Zeus, lui, le plus grand des dieux" Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://deusexhominum.forumactif.com https://deusexhominum.forumactif.com/ https://deusexhominum.forumactif.com/ https://deusexhominum.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Elena Petraopoulos - "Elle égare même la raison de Zeus, lui, le plus grand des dieux"   Elena Petraopoulos - "Elle égare même la raison de Zeus, lui, le plus grand des dieux" EmptyMar 18 Mai - 23:02

Et voilà m'sieur @La Foi ! Very Happy
Et merci pour les compliments ! Elena Petraopoulos - "Elle égare même la raison de Zeus, lui, le plus grand des dieux" 1973752394 Elena Petraopoulos - "Elle égare même la raison de Zeus, lui, le plus grand des dieux" 2758485653

#Esus a bien ri ! Elena Petraopoulos - "Elle égare même la raison de Zeus, lui, le plus grand des dieux" 157564367

Anonymous
Invité
Invité


Elena Petraopoulos - "Elle égare même la raison de Zeus, lui, le plus grand des dieux" Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Elena Petraopoulos - "Elle égare même la raison de Zeus, lui, le plus grand des dieux"   Elena Petraopoulos - "Elle égare même la raison de Zeus, lui, le plus grand des dieux" EmptyMer 19 Mai - 12:03

Bienvenue parmi nous ! Hâte de te croiser en jeu ! Very Happy

Anonymous
Invité
Invité


Elena Petraopoulos - "Elle égare même la raison de Zeus, lui, le plus grand des dieux" Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Elena Petraopoulos - "Elle égare même la raison de Zeus, lui, le plus grand des dieux"   Elena Petraopoulos - "Elle égare même la raison de Zeus, lui, le plus grand des dieux" EmptyMer 19 Mai - 22:19

Félicitations, tu es validé.e !



Des infos importantes.

Avant de te lancer corps et âme sur le forum, nous tenions à te donner quelques informations importantes ! Allez, c'est parti !
+ Un doute, une interrogation? Viens poser Une Question.
+ Essentielles pour le forum Participer Aux Animations et plus particulièrement à la mission vote pour aider à faire connaitre le forum.
+ Parce que sans, on peut se sentir tout nu, viens par ici Demander Un Rang.
+ Seul au monde? Plus pour longtemps. Viens Créer un Scénario ... Et dans la foulée, ouvrir un sujet Demandes De Liens... Envie de communiquer? Pense à Technologie et viens t'ouvrir un téléphone pour textoter ou encore un compte Facebook. Bien évidemment, n'oublie pas le fameux sujet Demandes De Rps. Et, une fois que tu te seras bien mis dans le bain, viens réclamer les fruits de ton dur labeur, collecter tes premiers euros et bien démarrer sur le forum.
+ Plus trop envie de rp ? Rejoins nous dans Le Flood et si le cœur t'en dit, vient t'amuser Dans Les Jeux.
+ Une absence ou un ralentissement? Viens nous prévenir dans ce forum !
+ Pour ne rien louper des nouveautés, ce sujet mis à jour très régulièrement est incontournable. Enfin, tu les connais sans doute déjà, mais je t'oriente vers la présentation Du Staff.
+ Te voilà paré à affronter le monde! Comme on dit chez moi... Y'a plus qu'à!

Evidemment, si la moindre question subsistait, n'hésite pas à prendre contact avec l'un ou l'autre membre du staff Wink

Bon jeu à toi!




La Foi
La Foi
Admin
Elena Petraopoulos - "Elle égare même la raison de Zeus, lui, le plus grand des dieux" Fondateur-CP
Messages : 2917
Date d'inscription : 09/09/2020
Groupe : Je suis au dessus de tout le monde.
Métier : Compte commun des admin
Age : Je suis là depuis le commencement
Caractère : Juste
Célébrité : Moi même
Crédits : Kanala


Elena Petraopoulos - "Elle égare même la raison de Zeus, lui, le plus grand des dieux" Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://deusexhominum.forumactif.com https://deusexhominum.forumactif.com/ https://deusexhominum.forumactif.com/ https://deusexhominum.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Elena Petraopoulos - "Elle égare même la raison de Zeus, lui, le plus grand des dieux"   Elena Petraopoulos - "Elle égare même la raison de Zeus, lui, le plus grand des dieux" EmptyDim 3 Oct - 10:07

Je locke et déplace

La Foi
La Foi
Admin
Elena Petraopoulos - "Elle égare même la raison de Zeus, lui, le plus grand des dieux" Fondateur-CP
Messages : 2917
Date d'inscription : 09/09/2020
Groupe : Je suis au dessus de tout le monde.
Métier : Compte commun des admin
Age : Je suis là depuis le commencement
Caractère : Juste
Célébrité : Moi même
Crédits : Kanala


Elena Petraopoulos - "Elle égare même la raison de Zeus, lui, le plus grand des dieux" Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://deusexhominum.forumactif.com https://deusexhominum.forumactif.com/ https://deusexhominum.forumactif.com/ https://deusexhominum.forumactif.com/
 
Elena Petraopoulos - "Elle égare même la raison de Zeus, lui, le plus grand des dieux"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dignes de la Nuit elle-même [Intrigue II - Terminé]
» Zeus on Tinder
» Le monde est un grand bal où chacun est masqué.
» Oscar de Coubertin - Le grand uniformisateur
» Divin Zeus / Jupiter •• Julius Zografos •• Père •• Lee Pace (Négociable)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deus Ex Hominum :: Des Hauts du Valhalla aux Abîmes du Styx :: L'Odyssée des Héros :: Fiches abandonnées et membres supprimés-
Sauter vers: