AccueilAccueil  DiscordDiscord  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La belle aux bois dormants

Aller en bas 
MessageSujet: La belle aux bois dormants   La belle aux bois dormants EmptyDim 20 Fév - 20:13

Feat Caraïbe de Rochebrune.




La belle aux bois dormants 01 février 2021

Je m’ennuyais. Et s’il y avait bien une chose que je détestais, c’était bien ça. Mon plan était d’aller torturer Momo, mais une satanée super héroïne de mes coucougnettes avait décidé de la faire sortir de cette cellule si moelleuse dans laquelle je l’avais enfermé. Pour son bien bien sur ! Bref, mes projets étaient tombés à l’eau. J’hésitais un instant à aller faire coucou à Teutatès mais bof. La fois passée, il n’avait fait que crier « mourir, je veux mourir » blablabla. D’un ennui MORTEL ! Allongé sur mon lit, alors que la morveuse était à une pyjama party à faire tourner une bouteille / la boire / se maquiller / j’en ai rien à cirer, je faisait défiler les contacts sur mon téléphone en quête de victime à aller rendre visite. Et plutôt que de décider, je laissais le chaos faire son œuvre. Allez up, au hasard, et je tombais sur… Oh mais oui, on allait s’éclater ! Je tapais des mains et me relevais d’un bond. C’est parti mon énorme kiki !

J’avais pris l’apparence de ma bombasse de voisine pour sortir de mon immeuble. Un uber plus tard et il me déposait dans un quartier chic, pensant que j’allais me faire me faire Dumbledore pour de la tune. Pfff pervers… Ok ok peut-être avais-je fait exprès qu’il pense ainsi en écartant les cuisses ou en me baissant et laissant plus que voir la poitrine dont j’étais pourvue. C’était… Amusant de le voir se tortiller sur son siège pour se remettre en place sa petite zignonette et jeter sans cesse un regard dans le rétro. Gros pervers quoi. Je lui envoyais un baiser puis attendais qu’il s’en aille pour changer de nouveau d’apparence. Une petite souris se faufila à travers un grand portail puis à l’intérieur de la demeure jusqu’à trouver sa chambre. La belle au bois dormant était dans son lit, arasée par une journée… A ne rien foutre. Non parce que bon, quand on possède autant de tune, soyons honnête, on en branle pas une… Enfin un si. Plusieurs d’ailleurs. C’était elle aussi une petite perverse après tout. J’avoue, je me rinçais l’œil tout en prenant l’apparence de sa chère et tendre grand maman… Qui venait de passer l’arme à gauche. Je faisais apparaitre son père et son frère aussi dans le fond de la pièce. Je fis un léger bruit, juste assez pour qu’elle bouge légèrement mais pas trop pour qu’elle pense que j’en sois à l’origine. Allez, que la petite sauterie commence ! Réveilles toi, j’ai hâte de jouer.




Edouard De Villiers
Edouard De Villiers
Depuis les branches qui cassent, les cordes qui lâchent, J'irai prendre ma part de la part du lion
La belle aux bois dormants Moderatrice-CS
Messages : 385
Date d'inscription : 29/04/2021
Groupe : Vénéré et adulé de tous, je suis nul autre que Loki(doki), dieu du panthéon nordique
Métier : Vous ne pouvez pas ne pas me connaître. Je passe très régulièrement à la TV et la presse adore parler de moi. Je suis votre ministre de l'intérieur, car, cher peuple Français, je vous ai compris.
Age : Mon vaisseau a quarante ans, quelque chose dans ce goût là.
Caractère : J'ai tellement de qualité que je vais vous éblouir... Jovial - Manipulateur - Rusée - Menteur - Rigolo - Lâche - Débrouillard - Pas fiable - Imaginatif - Ambitieux
J'évolue à : Paris, cette soit-disant ville de la lumière et de l'amour.
Puissance : 3/5
Pouvoirs et faiblesses : •• Pouvoirs : Changeur de peau (actif) & Roi des Illusions (actif) & Semeur de discorde (actif) & Echappée Nordique (inactif) & Magicie ancestral (inactif) •• Faiblesse : Maitrise métamorphique & Allié non fiable & no-maitrise & Monotonie & Pie voleuse
Warning : langage cru & Violence physique & Sexe & violences sexuelles
Célébrité : Ben (beau gosse) Barnes... Oui oui je sais, je suis irrésistible, on me le dit tout le temps. Mais que voulez-vous? Chacun porte sa croix. La mienne c'est d'être le contraire de Severus Rogue, c'est à dire un putain de beau gosse.
Multicompte : Nailea Floras la gentille fleuriste - Donovan Smith la starlette barge
La belle aux bois dormants B9fe49ce2a59834b2e3d7d6be415f574
Crédits : Avatar (c)In the bleak midwinter

Depuis les branches qui cassent, les cordes qui lâchent, J'irai prendre ma part de la part du lion

La belle aux bois dormants Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://kanalattaque.tumblr.com/ https://deusexhominum.forumactif.com/t565-edouard-de-villiers-oo-vous-laissez-pas-embobiner-ils-cherchent-a-vous-rembobiner https://deusexhominum.forumactif.com/t572-edouard-de-villiers-oo-doudou-s-links#14127 https://deusexhominum.forumactif.com/t573-edouard-de-villiers-oo-lokidoki-s-meeting#14128
MessageSujet: Re: La belle aux bois dormants   La belle aux bois dormants EmptySam 26 Fév - 3:15

Doudou & Caraïbe






Vous savez quel est le problème quand on s'adonne au vice de la procrastination? C'est que tôt ou tard il faut bien affronter la tâche que l'on remettait au lendemain et en général c'est encore plus compliqué à faire que si on avait pris son courage à deux mains pour le faire en temps et en heure. Caraïbe était une experte en procrastination de renommée mondiale mais même elle fut bien obligée de faire face à ses obligations et donc ce jour-là elle eut nombre de rendez-vous pour mettre en ordre les affaires rapport à l'héritage et elle dut aussi passer dans la maison de ses grands-parents, enfin la sienne maintenant mais elle avait encore du mal à s'y faire, afin de faire du tri dans leurs affaires. Autant dire que la journée fut, sur le plan émotionnel, épuisante!

Ne se sentant pas en mesure de prendre la voiture et de rentrer à son appartement, Caraïbe décida de dormir sur place et après un léger repas qu'elle toucha à peine, elle prit une douche chaude, enfila un pyjama (ouais enfin ce qu'elle utilisait comme pyjama à savoir un débardeur noir et un short noir) et se glissa dans son lit (bah ouais elle avait sa propre chambre dans la maison familiale quand même!).

Malheureusement pour elle le sommeil ne lui apporta ni réconfort ni oubli vu que ses défunts lui firent une amicale petite visite dans ses rêves. Amicale, ouais… Non mais c'était pas déjà suffisant de se faire tuer qu'il fallait qu'en plus qu'ils la hantent dans le seul moment où elle pouvait penser à autre chose qu'à eux?! Ahlala j'vous jure! Ces morts, AUCUN savoir-vivre. Elle paraissait pourtant dormir paisiblement… La pauvre!

Notre amie Caraïbe se réveilla en sursaut, le cœur battant, persuadée d'avoir entendu un bruit dans sa chambre. Et pour un peu elle faillit clamser d'un arrêt cardiaque! Près d'elle se tenait Bonne-Maman de Rochebrune, oui oui celle-là même qui était morte. Main sur la poitrine, bouche grande ouverte, incapable de dire le moindre mot, Caraïbe la regarda les yeux écarquillés, avant de jeter un œil autour d'elle: OH BORDEL DE DIEU! Dans le fond de la pièce se tenaient son père et son frère…

La demoiselle ferma les yeux, se passa une main dans les cheveux et se frotta les yeux avant de regarder à nouveau à côté d'elle: Bonne-Maman était toujours là.

-Bonne…Bonne-Maman? Balbutia-t-elle. –No puede ser, debo de estar soñando… Marmonna-t-elle tout en regardant à nouveau son père et son frère. –Papa? Louis? Mais…Je rêve c'est ça? Vous ne pouvez pas être réels… Les fantômes n'existent pas…Il… Il a dit que lorsque l'on meurt on disparaît… Il a dit que les humains ne se réincarnent pas…Il a dit que… …Vous…

Elle sentit les larmes lui monter aux yeux et avait la sensation de devenir folle.

-Tu n'es pas là Bonne-Maman…Je deviens folle c'est tout… Et pourtant j'ai tellement envie que vous soyez là… Vous me manquez terriblement si vous saviez…


[/i]
:copyright: Chieuze
[i]



Spoiler:

Caraïbe de Rochebrune
Caraïbe de Rochebrune
Attention avec Carambar, tu pourrais t'y casser une dent!
Messages : 1142
Date d'inscription : 16/03/2021
Groupe : Humain
Métier : Bibliothécaire
Age : 31 ans
Caractère : Hypersensible émotionnelle elle ressent toutes ses émotions de façon intense, sans juste milieu. Colérique, angoissée, stressée, souvent hystérique. S’énerve aussi facilement qu’elle se calme. Sait demander pardon. Dormeuse, rêveuse, distraite, maladroite. Adore cuisiner (et compense pas mal de trucs grâce à la nourriture). Empathique (trop). Adore les animaux. Distante ou collante, parfois obsessionnelle. Se lasse très vite des personnes qu’elle fréquente (sauf exceptions) et peut disparaître sans un mot. Gentille, généreuse, timide. Manque de confiance en elle. N’assume pas (toujours) ses envies et désirs et se ment à elle-même avec un incroyable talent alors que la plupart du temps elle est foncièrement franche et honnête. Compliqué. Bref une fille quoi (comme dirait Charles !)
J'évolue à : Paris
Warning : langage cru &/ou Violence physique &/ou Sexe &/ou violences sexuelles (mais oh faut se mettre d'accord avant hein!)
Célébrité : Emmy Rossum
La belle aux bois dormants LPmE
Crédits : Patdrue/Kanala

Attention avec Carambar, tu pourrais t'y casser une dent!

La belle aux bois dormants Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://deusexhominum.forumactif.com/t411-caraibe-de-rochebrune-pernia#10796 https://deusexhominum.forumactif.com/t453-caraibe-seras-tu-le-nouveau-chapitre-du-livre-de-ma-vie https://deusexhominum.forumactif.com/t459-caraibe-le-livre-de-ma-vie
MessageSujet: Re: La belle aux bois dormants   La belle aux bois dormants EmptyJeu 28 Avr - 21:38

Feat Caraïbe de Rochebrune.




La belle aux bois dormants 01 février 2021

Flute. Caramel au beurre salé se réveille sans que je ne dépose de baiser sur sa bouche. Ok, ça aurait été assez bizarre vu de l’extérieur mais hey ! Il y a bien des parents qui embrassent leur progéniture pleine de bave sur les lèvres. Berk. Rien de moins hygiénique que les marmots braillards et inutiles. Ah si, il y a les clébards qui lèchent jusqu’aux amygdales des papys et mamies après s’être léché le cucul et les coucouilles. Ya vraiment des humains bizarres et dégeu. Non mais appelons un chat un chat. C’est plus qu’immonde d’embrasser ce qui a touché l’anus et les parties génitales. Bon ok, la dernière partie je ne dis pas que je suis contre quand c’est luxurieux. Sinon berk berk berk. J’ai beau me transformer en animal, je ne suis pas zoophile pour autant. Bref. J’en étais où ? Ah oui, le réveil de Carabine en toc. Elle est sous le choc mais ne clapse pas. Il n’aurait manqué plus que ça. Ca aurait été d’un ennui MORTEL. Vous avez compris le jeu de mot ? Mort, mortel ? Bordel, je suis en forme ce soir, et c’est le cas de le dire. Non mais vous n’avez pas vu ces nibars ? Pour son âge, elle n’était pas si mal « bonne Maman ». Vis ma vie dans un Ephad. Je devrais écrire cette autobiographie. Entre la vieille et Mamie Nova, j’étais entouré de troisième âge. Je reviens à l’instant présent en l’entendant dire « il ». Oh oh ! Mais elle parle de réinscaration. Merveilleux. Je savais qu’on allait s’éclater comme des fous ici. J’en sautillerais presque de joie. Petit Carambar, tu as des choses à me dire. Parles moi donc de ton nouvel amant et balance moi donc des informations croustillantes ! Allez dis-moi à ma Bonne Maman adorée ! Regarde, je te tapote la tête et je te prends même dans mes bras. Hmm sympa cette nuisette. Tes rondeurs sont très agréables. Fichue apparence de Mamie. J’aurais surement pu m’amuser aussi avec mais hélas, je ne le peux pas. Pas maintenant en tout cas. Non parce que ce serait dommage de gâcher non ? Je la serre alors un peu plus contre moi avant de lui souffler. Nous étions inquiets pour moi. Un léger murmure comme Vieille Peau ridée ne voulait pas briser l’instant présent. Je prends son visage dans mes mains fripées, et fait avancer Papa et Frérot, leur donnant une mine inquiète. Nous serons toujours là pour toi. Réfléchis y. Au fond de toi, tu sais que nous n’avons jamais cessé de te guider et te montrer la voie. Je la regarde plus sévèrement et finis par lui dire Tu n’as pas toujours suivi nos avertissements. Esus. Vraiment ?


Edouard De Villiers
Edouard De Villiers
Depuis les branches qui cassent, les cordes qui lâchent, J'irai prendre ma part de la part du lion
La belle aux bois dormants Moderatrice-CS
Messages : 385
Date d'inscription : 29/04/2021
Groupe : Vénéré et adulé de tous, je suis nul autre que Loki(doki), dieu du panthéon nordique
Métier : Vous ne pouvez pas ne pas me connaître. Je passe très régulièrement à la TV et la presse adore parler de moi. Je suis votre ministre de l'intérieur, car, cher peuple Français, je vous ai compris.
Age : Mon vaisseau a quarante ans, quelque chose dans ce goût là.
Caractère : J'ai tellement de qualité que je vais vous éblouir... Jovial - Manipulateur - Rusée - Menteur - Rigolo - Lâche - Débrouillard - Pas fiable - Imaginatif - Ambitieux
J'évolue à : Paris, cette soit-disant ville de la lumière et de l'amour.
Puissance : 3/5
Pouvoirs et faiblesses : •• Pouvoirs : Changeur de peau (actif) & Roi des Illusions (actif) & Semeur de discorde (actif) & Echappée Nordique (inactif) & Magicie ancestral (inactif) •• Faiblesse : Maitrise métamorphique & Allié non fiable & no-maitrise & Monotonie & Pie voleuse
Warning : langage cru & Violence physique & Sexe & violences sexuelles
Célébrité : Ben (beau gosse) Barnes... Oui oui je sais, je suis irrésistible, on me le dit tout le temps. Mais que voulez-vous? Chacun porte sa croix. La mienne c'est d'être le contraire de Severus Rogue, c'est à dire un putain de beau gosse.
Multicompte : Nailea Floras la gentille fleuriste - Donovan Smith la starlette barge
La belle aux bois dormants B9fe49ce2a59834b2e3d7d6be415f574
Crédits : Avatar (c)In the bleak midwinter

Depuis les branches qui cassent, les cordes qui lâchent, J'irai prendre ma part de la part du lion

La belle aux bois dormants Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://kanalattaque.tumblr.com/ https://deusexhominum.forumactif.com/t565-edouard-de-villiers-oo-vous-laissez-pas-embobiner-ils-cherchent-a-vous-rembobiner https://deusexhominum.forumactif.com/t572-edouard-de-villiers-oo-doudou-s-links#14127 https://deusexhominum.forumactif.com/t573-edouard-de-villiers-oo-lokidoki-s-meeting#14128
MessageSujet: Re: La belle aux bois dormants   La belle aux bois dormants EmptySam 30 Avr - 17:44

Doudou & Caraïbe






Ce fut comme si le monde s’ouvrait sous ses pieds pour l’aspirer vers un Enfer où elle n’aurait plus été capable de distinguer la vérité du mensonge, de savoir en qui elle pouvait avoir confiance ou non… Elle qui avait pourtant du mal à faire confiance aux inconnus, à s’ouvrir à eux (et nous ne parlons pas du sexe hein ? Rien à voir !) pour les laisser pénétrer dans sa vie, avait cru en Esus, en ce qu’il lui disait depuis le moment où il lui avait dévoiler être un dieu celte. Elle lui avait parlé de son père, elle ne parlait que très rarement de lui, elle lui avait dévoilé la pire blessure meurtrissant son âme et alors qu’elle avait eu l’espoir, en découvrant que le monde n’était pas tel qu’il semblait, que peut-être elle pourrait revoir son père. Lorsque Louis et ses grands-parents étaient mort c’était comme si sa vie entière avait sombré dans le désespoir et les idées noires… Et voilà qu’en fait… Pourquoi Esus lui aurait-il menti à ce sujet ? Avait-il seulement menti ?

Bonne-Maman la serrant fort contre elle, ce qu’elle ne faisait presque jamais de son vivant, était pourtant une preuve tangible qu’Esus n’était qu’un fieffé menteur, un salaud de première ! Caraïbe ferma ses yeux emplis de larmes et se laissa aller à l’étreinte, passant ses bras autour de la vieille femme, ce qui fit bouger son débardeur sans qu’elle ne s’en rende compte, dévoilant un peu plus de chaire qu’il n’était nécessaire.

Les larmes coulaient légèrement le long de ses joues lorsqu’elle se recula pour regarder à nouveau sa grand-mère, ayant encore du mal à croire qu’elle était là. Cette dernière prit son visage entre ses mains et Caraïbe ne pouvait détacher son regard du sien.

-Je… Tu…Vous…  

Attendez…ATTENDEZ ! Est-ce que ça signifiait que… ? NAN ?! Ils n’auraient pas osé faire ça quand même ? Horrifiée la jeune femme échappa à l’étreinte de sa grand-mère pour recouvrir son corps du draps de son lit, comme si soudainement elle s’était retrouvée nue devant eux.

-Vous… Vous savez pour Esus ? Vous nous avez espionnés ?

Non parce que si jamais ils les avaient reluqués pendant qu’ils s’envoyaient en l’air… BORDEL ! Mais elle avait baisé avec lui au bout de quoi ? Cinq minutes ? Dans les chiottes de la bibliothèque… Ah non non ! Ils avaient pas violé son intimité de cette façon quand même ?!

-Tu… Tu connais Esus, Bonne-Maman ? Il… Il n’est pas digne de confiance, c’est ça ? Je… Il m’avait pourtant fait bonne impression…

Elle releva son regard toujours larmoyant vers son père, Donatien, ainsi que son frère Louis.

-Vous me manquez tellement, c’est comme si j’avais perdu une partie de mon âme. Louis, Bonne-Maman… J’ai besoin de savoir… Est-ce que la police a dit vrai ? Avez-vous brûlé vifs après l’accident de voiture ou… ou avez-vous eu la chance de mourir sur le coup ?

La question qui torture psychologiquement et dont la réponse n’apporte, de toute façon, que plus de souffrance.

-Pourquoi m’a-t-il menti, Bonne-Maman ? Pourquoi Esus m’a-t-il dit que lorsque l’on meurt c’est définitif, que l’on disparaît complètement ? Vous êtes là devant moi, et je peux te toucher, sentir ton parfum… Je… Je ne comprends pas pourquoi il m’a prise pour une conne… Ça pouvait même pas être pour me fiche dans son lit c’était déjà fait, merde !

La jeune femme rougit et s’excusa envers sa grand-mère. De son vivant elle n’aimait pas aborder des sujets tels que la vie sexuelle des gens, bien trop intime, indiscret et indécent comme sujet de conversation et qui de plus détestait que les gros mots !



[/i]
:copyright: Chieuze
[i]


Caraïbe de Rochebrune
Caraïbe de Rochebrune
Attention avec Carambar, tu pourrais t'y casser une dent!
Messages : 1142
Date d'inscription : 16/03/2021
Groupe : Humain
Métier : Bibliothécaire
Age : 31 ans
Caractère : Hypersensible émotionnelle elle ressent toutes ses émotions de façon intense, sans juste milieu. Colérique, angoissée, stressée, souvent hystérique. S’énerve aussi facilement qu’elle se calme. Sait demander pardon. Dormeuse, rêveuse, distraite, maladroite. Adore cuisiner (et compense pas mal de trucs grâce à la nourriture). Empathique (trop). Adore les animaux. Distante ou collante, parfois obsessionnelle. Se lasse très vite des personnes qu’elle fréquente (sauf exceptions) et peut disparaître sans un mot. Gentille, généreuse, timide. Manque de confiance en elle. N’assume pas (toujours) ses envies et désirs et se ment à elle-même avec un incroyable talent alors que la plupart du temps elle est foncièrement franche et honnête. Compliqué. Bref une fille quoi (comme dirait Charles !)
J'évolue à : Paris
Warning : langage cru &/ou Violence physique &/ou Sexe &/ou violences sexuelles (mais oh faut se mettre d'accord avant hein!)
Célébrité : Emmy Rossum
La belle aux bois dormants LPmE
Crédits : Patdrue/Kanala

Attention avec Carambar, tu pourrais t'y casser une dent!

La belle aux bois dormants Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://deusexhominum.forumactif.com/t411-caraibe-de-rochebrune-pernia#10796 https://deusexhominum.forumactif.com/t453-caraibe-seras-tu-le-nouveau-chapitre-du-livre-de-ma-vie https://deusexhominum.forumactif.com/t459-caraibe-le-livre-de-ma-vie
MessageSujet: Re: La belle aux bois dormants   La belle aux bois dormants EmptySam 10 Sep - 15:05

Feat Caraïbe de Rochebrune.




La belle aux bois dormants 01 février 2021

Alalaa/ Putain mais qu’est-ce qu’on se marre par ici ! Où plutôt, qu’est-ce que moi je me marre. Non mais vous avez vu sa tête ? J’espère au moins que vous êtes en train de filmer car elle va faire un putain de même ! Je dois me retenir de sourire comme un gamin en découvrant des cadeaux sous le sapin de noël. Ca me fait penser d’ailleurs qu’il faillait déjà que je réfléchisse à une idée pour la Morveuse. Ouais, il est jamais trop tard pour préparer Noël ok ? Est-ce que j’adore cette fête ? Ouais et alors ? On s’amuse jamais autant que quand une maison crame parce que le sapin était trop prêt de la cheminée ! Le grinch, vous connaissez ? Et bah c’est moi mouhahaha ! Bref, j’en étais où ? Ah oui, à torturer l’esprit fragile de la petite carambar. Non mais sérieusement, heureusement que ces parents sont crevés. Vous avez vu comment ils l’ont appelé ? Certaines personnes devaient être stérilisées si vous voulez mon avis. Elle est perdue, de plus en plus. Et je vois dans sa tête les pensées qui se bousculent. Elle est en train de se demander si les fantômes de sa famille l’ont espionné pendant qu’elle se faisait prendre par l’autre con d’Esus. Berk quel choix PI-TO-YA-BL-E. Elle pourrait se taper Doudou, le beau, le sublime. Mais non, elle se tape l’autre qui ressemble à un ours mal léché et qui a le charisme d’une huitre. Et encore, j’insulte l’huitre en les comparant. Je tapote son dos tout en lui disant Voyons, voyons. Tu sais que jamais nous ne quittons. Et il y a des choses dont nous nous serions bien passés. Non parce que bon, histoire de s’amuser encore plus comme un fou, autant mettre le paquet. Et sérieux, sortez les caméras car sa tronche, elle va VRAIMENT mériter de circuler sur le net ! Je fronce des sourcils à sa question suivante et l’écarte – adieu jolie & Jumper – oui oui, ce sont les noms que je viens de donner à ses nibars -- - un peu de moi, pour la regarder un peu sévèrement Bien évidemment qu’il t’a fait une bonne impression ! Lui et ses frères sont des manipulateurs nés ! Ils feront tout pour que tu te mettes à les vénérer ! Mes paroles sont un peu plus sévère mais très vite, je retrouve Jolie et Jumper. Ralala, ils m’avaient manqué. Je la serre contre moi, mais finit par, de nouveau leur dire au revoir. Monde cruel. Enfin surtout pour elle. Je soupire et lui tapote la tête Parfois la vérité n’est pas ce que l’on veut entendre. Oui oui bonne maman vient d’essayer de t’embobiner. Mais tu vas t’en douter et OMG tu vas te dire qu’ils ont souffert et qu’ils ont brulé vif. Vite vite vite ! Je veux voire ta tête quand tu vas le comprendre. Ca va tellement me nourrir ce chaos que tu vas ressentir. Je m’en lèvre les babines d’avance. Dommage que Jolie et Jumper ne puissent pas être de la partie. Tsss. Ton langage jeune fille… Il t’a menti car c’est dans sa nature et parce qu’il te désirait. Tu es très belle Caraïbe. Quel homme ne te désirerait pas ? Tu mérites pourtant tellement mieux… Tu n'es pas un simple objet sexuel FLASH INFO Si ! Toutes les humaines bonnes sont des objets sexuelles ambulants ! Oui, tu mérites tellement mieux… N’y a-t-il aucun homme qui te plaise ? l’espace d’une micro-seconde le visage de sa bonne maman se transforme en celui de Doudou. Est-ce que je veux l’orienter vers cette réponse ? Mais bien sur. Oh, elle penserait qu’elle a eu un léger flash. Trop rapide pour qu’elle puisse se douter de quelque chose. Son cerveau lui a juste envoyé un message rien de plus.


Edouard De Villiers
Edouard De Villiers
Depuis les branches qui cassent, les cordes qui lâchent, J'irai prendre ma part de la part du lion
La belle aux bois dormants Moderatrice-CS
Messages : 385
Date d'inscription : 29/04/2021
Groupe : Vénéré et adulé de tous, je suis nul autre que Loki(doki), dieu du panthéon nordique
Métier : Vous ne pouvez pas ne pas me connaître. Je passe très régulièrement à la TV et la presse adore parler de moi. Je suis votre ministre de l'intérieur, car, cher peuple Français, je vous ai compris.
Age : Mon vaisseau a quarante ans, quelque chose dans ce goût là.
Caractère : J'ai tellement de qualité que je vais vous éblouir... Jovial - Manipulateur - Rusée - Menteur - Rigolo - Lâche - Débrouillard - Pas fiable - Imaginatif - Ambitieux
J'évolue à : Paris, cette soit-disant ville de la lumière et de l'amour.
Puissance : 3/5
Pouvoirs et faiblesses : •• Pouvoirs : Changeur de peau (actif) & Roi des Illusions (actif) & Semeur de discorde (actif) & Echappée Nordique (inactif) & Magicie ancestral (inactif) •• Faiblesse : Maitrise métamorphique & Allié non fiable & no-maitrise & Monotonie & Pie voleuse
Warning : langage cru & Violence physique & Sexe & violences sexuelles
Célébrité : Ben (beau gosse) Barnes... Oui oui je sais, je suis irrésistible, on me le dit tout le temps. Mais que voulez-vous? Chacun porte sa croix. La mienne c'est d'être le contraire de Severus Rogue, c'est à dire un putain de beau gosse.
Multicompte : Nailea Floras la gentille fleuriste - Donovan Smith la starlette barge
La belle aux bois dormants B9fe49ce2a59834b2e3d7d6be415f574
Crédits : Avatar (c)In the bleak midwinter

Depuis les branches qui cassent, les cordes qui lâchent, J'irai prendre ma part de la part du lion

La belle aux bois dormants Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://kanalattaque.tumblr.com/ https://deusexhominum.forumactif.com/t565-edouard-de-villiers-oo-vous-laissez-pas-embobiner-ils-cherchent-a-vous-rembobiner https://deusexhominum.forumactif.com/t572-edouard-de-villiers-oo-doudou-s-links#14127 https://deusexhominum.forumactif.com/t573-edouard-de-villiers-oo-lokidoki-s-meeting#14128
MessageSujet: Re: La belle aux bois dormants   La belle aux bois dormants EmptyLun 12 Sep - 23:37

Doudou & Caraïbe





Notre pauvre amie Caraïbe était devenue aussi pale qu’un fantôme au fur et à mesure que se déroulait la conversation avec sa grand-mère car lorsque cette dernière lui expliqua qu’ils ne la quittaient jamais et qu’il y avait des choses dont ils se seraient bien passés la pauvre jeune femme imagina les fantômes de ses morts occupés à la regarder, l’air gêné, tandis qu’elle s’adonnait aux plaisirs de la chaire…Surtout qu’avec Esus, ils auraient pu prétendre à finir dans un petit film amateur porno…

Mais.bordel.de.dieu.de.putain.de.merde ! Non, non, non, non, non ne comptez certes pas sur elle pour demander à sa Bonne-Maman si collet-montée au point qu’on avait du mal à imaginer qu’elle eut une vie sexuelle dans sa jeunesse et comment elle avait bien pu faire pour concevoir son héritier, Donatien, le père de Caraïbe. Des images de ses rencontres torrides avec Esus passèrent par la tête de la pauvre bibliothécaire…Si sa grand-mère avait vu ça… MAIS AUTANT DEVENIR NONNE ! Non parce que de son vivant Bonne-Maman savait pertinemment que Caraïbe était loin d’être vierge et qu’elle n’avait aucune préférence marquée pour un sexe ou l’autre (et bon sang ce qu’elle avait eu du mal à accepter que sa petite-fille puisse aimer les femmes et peut-être un jour lointain se maquer définitivement avec un membre du sexe faible) et même si elle n’approuvait pas la conduite libre de Caraïbe, bien indigne d’une de Rochebrune (et pourtant les mâles de la famille ne s’en étaient jamais vraiment privés tout au long de l’histoire de la famille jusqu’à récemment…) elle fermait les yeux tant qu’elle restait discrète… Mais là…LÀ !

Bonne-Maman brisa leur étreinte en éloignant brièvement sa petite-fille d’elle pour la regarder l’air sévère tandis qu’elle lui faisait…eh bien oui, une leçon de morale quant à Esus et ses frères. Frangins que Caraïbe, soit dit en passant, n’avait pas rencontrés. Et à entendre sa grand-mère, notre pauvre petite-chose influençable, n’eut plus aucune envie de jamais ne serait-ce que les croiser. Sans se douter d’ailleurs que c’était déjà fait depuis belle lurette mais qu’importe… Quand sa grand-mère la reprit contre elle CaraÏbe ferma les yeux, passant ses bras dans le dos de son ancêtre afin de la serrer davantage, se foutant comme de l’an 40 d’écraser ses seins sur ceux de la vieille dame.

Mais pourquoi diable avait-elle ressenti le besoin de poser cette foutue question ? Mieux valait le doute et se poser la question que d’avoir une certitude et cette façon de répondre sans vraiment apporter de réponse était clairement une confirmation des pires craintes de la jeune femme. Son regard s’empli de larmes alors qu’elle regardait le visage de Bonne-Maman. Elle étouffait, elle avait besoin d’air…Pour un peu elle pouvait les voir, coincés dans la carcasse de la voiture, incapable de sortir de cet enfer de flammes et de fumée, toussant, sentant le feu se rapprocher, la chaleur étouffante… La peur. L’agonie. Les flammes qui dévoraient leurs corps. Elle ferma les yeux, portant les mains à sa tête, dans les cheveux, contre ses oreilles comme pour ne plus entendre les hurlements qu’ils poussaient tous trois alors qu’ils résonnaient dans sa tête. Ils étaient morts en souffrant. Comme si la perte de ce fils adoré, de ce père chéri, n’avait pas déjà été assez cruelle épreuve… Ils n’avaient même pas eu droit à une mort sans douleur…

Sur ses paupières fermées elle voyait la scène comme si elle y avait assisté, incrustée dans ses rétines, sans espoir de jamais oublier cette image qui allait la hanter encore longtemps. Elle était tellement… tellement quoi ? Quel mot pourrait qualifier ce qu’elle ressentait alors ? Cette douleur, ce désespoir, ce chagrin, ce sentiment de solitude, cette peur, l’impression de devenir folle car elle avait accordé sa confiance à qui n’en était pas digne. Et elle recommencerait, encore… Influençable et naïve, son destin était de souffrir jusqu’à la Mort, qu’elle accueillerait alors sans crainte, avec soulagement, comme une vieille amie que l’on a perdu de vue tout en sachant qu’on la retrouvait le moment voulu…

-Mais pourquoi moi, précisément, Bonne-Maman ? Des femmes bien plus belles que moi ce n’est pas ce qu’il manque dans ce vaste monde… Que feraient-ils d’une jolie fille mais athée et incapable de se vouer au culte d’un dieu, quand bien même elle serait convaincue de son existence ? Je… Je ne comprends pas, je n’ai rien d’exceptionnel moi… Murmura-t-elle, baissant brièvement les yeux, tentant par-là de chasser de ses pensées les images des cadavres calcinés des membres de sa famille. Que c’était dur !

Elle réussit néanmoins à esquisser l’ombre d’un sourire quand Bonne-Maman lui déclara qu’elle méritait mieux et qu’elle lui demanda si aucun autre homme à part Esus ne lui plaisait. Caraïbe fronça les sourcils, ferma les yeux, se frotta les paupières et reporta à nouveau son regard sur sa grand-mère qui lui faisait toujours face. Elle avait cru…L’espace d’un instant… D’un bref instant… Non ce n’était pas possible, elle avait dû halluciner. Ou alors son petit cerveau avait-il envie de lui faire savoir que… ? Oui bon elle fantasmait un peu dessus, oui bon d’accord beaucoup parce qu’il faut avouer qu’il était sexy en diable non de non ! Mais… Mais c’était un homme trop en vue quoi ! Encore jeune pour la fonction, trop canon pour celle-ci d’ailleurs, on l’aurait plutôt imaginé posant en sous-vêtements dans des magazines et… et bon sang voilà que les joues de Caraïbe devinrent rouges tandis qu’elle avait imaginé l’homme en question… Ah oui ! QUI ? Hé bien le ministre de l’Intérieur pardi ! Edouard de Villiers. Non mais avouez quand même que pour un homme politique il était physiquement parfait ! Pas à la portée de Caraïbe, ça c’était sûr et certain !  Et puis lorsqu’ils s’étaient rencontrés il n’avait pas eu le moindre petit regard, geste ou mot laissant à croire qu’elle pouvait être à son goût, alors ses fantasmes oust oubliés.

Mais quoi ? Oui ! Caraïbe avait beaucoup de fantasmes, et après ? Traitez-la de putain si cela vous chante mais au moins ne faisait-elle de mal à personne à vivre de la sorte… Oui bon la donne avait un peu changé depuis quelques temps…

-Oublierais-tu Alexandre, Bonne-Maman ? Demanda-t-elle à celle qu’elle prenait pour sa grand-mère, un fantôme la suivant de partout. -Il est très différent physiquement de monsieur de Villiers, d’accord et notre relation n’en est pas vraiment une mais… Je crois que je m’attache tu sais… Oui je crois bien que j’en suis amoureuse… Ce qui est complètement fou parce qu’on a pas ce qu’on peut appeler une relation exclusive, on a même pas définit ce que l’on est mais le fait est que… Il me plaît énormément, Bonne-Maman, je suis bien avec lui, je me sens à l’aise en sa compagnie, bien dans ses bras et… Elle baissa le regard comme ennuyée de faire cette confidence. -Quand il n’est pas là il me manque, j’ai envie de le voir tout le temps… C’est fou, tu ne trouves pas ?


La vie de Caraïbe, toujours d'une simplicité à faire palir d'envie n'importe qui!


:copyright: Chieuze




Caraïbe de Rochebrune
Caraïbe de Rochebrune
Attention avec Carambar, tu pourrais t'y casser une dent!
Messages : 1142
Date d'inscription : 16/03/2021
Groupe : Humain
Métier : Bibliothécaire
Age : 31 ans
Caractère : Hypersensible émotionnelle elle ressent toutes ses émotions de façon intense, sans juste milieu. Colérique, angoissée, stressée, souvent hystérique. S’énerve aussi facilement qu’elle se calme. Sait demander pardon. Dormeuse, rêveuse, distraite, maladroite. Adore cuisiner (et compense pas mal de trucs grâce à la nourriture). Empathique (trop). Adore les animaux. Distante ou collante, parfois obsessionnelle. Se lasse très vite des personnes qu’elle fréquente (sauf exceptions) et peut disparaître sans un mot. Gentille, généreuse, timide. Manque de confiance en elle. N’assume pas (toujours) ses envies et désirs et se ment à elle-même avec un incroyable talent alors que la plupart du temps elle est foncièrement franche et honnête. Compliqué. Bref une fille quoi (comme dirait Charles !)
J'évolue à : Paris
Warning : langage cru &/ou Violence physique &/ou Sexe &/ou violences sexuelles (mais oh faut se mettre d'accord avant hein!)
Célébrité : Emmy Rossum
La belle aux bois dormants LPmE
Crédits : Patdrue/Kanala

Attention avec Carambar, tu pourrais t'y casser une dent!

La belle aux bois dormants Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://deusexhominum.forumactif.com/t411-caraibe-de-rochebrune-pernia#10796 https://deusexhominum.forumactif.com/t453-caraibe-seras-tu-le-nouveau-chapitre-du-livre-de-ma-vie https://deusexhominum.forumactif.com/t459-caraibe-le-livre-de-ma-vie
 
La belle aux bois dormants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maël Eschene - Je sais plier une poutre en bois, alors fais pas chier.
» Bruxelles, ma belle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deus Ex Hominum :: La Vieille Europe :: Paris, Ville Lumière :: Autres quartiers-
Sauter vers: