AccueilAccueil  DiscordDiscord  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mission intrigue : La Vie est un Pélerinage [Intrigue I - Terminé]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageSujet: Re: Mission intrigue : La Vie est un Pélerinage [Intrigue I - Terminé]   Mission intrigue : La Vie est un Pélerinage [Intrigue I - Terminé] - Page 2 EmptyVen 28 Mai - 9:44

Allez Max, ressaisis-toi. C’est pas le moment de te faire posséder, mais genre, vraiment pas. Je sais pas à quel point je m’en sors de ma propre volonté ou si le démon qui avait décidé de faire la fiesta en me possédant s’est rendu compte que c’était pas la meilleure idée du monde. Allez savoir l’effet que ça a pu lui faire. Bon, en réalité, ce n’est pas du tout mon problème. Je suis bien trop concentré à retrouver ma raison et à redevenir moi-même.

Je me retrouve quand même un genou au sol, haletant, alors que cette envie de tuer mes petits camarades finit enfin de se dissiper. Je vais pas cacher que ça m’arrange plutôt pas mal. Surtout quand je vois l’état dans lequel ils sont sans que j’ai eu à faire quoi que ce soit. J’inspire longuement, finissant de chasser les dernières volutes de possession alors que j’essaie de comprendre ce qui se passe autour de moi.

Parce que c’est un chaos indescriptible. Je ne sais même plus où est passé le Graal – ou tout du moins cet objet qui se faisait passer pour lui – je ne sais plus qui sont les gentils des méchants – si tant est qu’il était possible de faire une différence.

… bref, c’est mal barré.

Je finis par me relever et par tenter d’analyser ce qui se passe autour de moi. Kayn a l’air mal en point, mais les créatures l’ont lâché. L’autre là… c’était quoi son nom déjà ? Antonio. Ouais je crois. Bref, il est toujours aux prises avec l’un d’eux. Et je crois, mais je suis pas vraiment sûr, qu’il était en train de tenter un exorcisme sur moi. Peut-être que c’est ce qui a marché et qui m’a permis de reprendre le contrôle plus rapidement que prévu. Alors, vu que je lui en dois une, je me précipite vers lui, lançant le premier truc qui me vient à portée pour essayer d’attirer son attention. Il s’avère que c’est… une chaussure. Un joli escarpin même, abandonné probablement par une humaine dans sa tentative de fuite. Je me demande si elle est en train de boitiller quelque part en se la jouant Cendrillon.

Bref, je tente de lancer ladite chaussure… sans le moindre succès. Outre le fait que je ne suis pas doué en lancé, visiblement la créature n’en a absolument, mais alors absolument rien à foutre de moi et de ma chaussure qui a volé à genre un mètre de moi à tout casser. C’est pathétique. Et c’en serait presque vexant. Alors, à défaut, je me laisse tomber à côté de Kayn pour essayer de voir son état. « Evite de nous claquer entre les pattes ici, ça ferait désordre mon ami. » Et ça me ferait de la peine accessoirement.

Spoiler:

Anonymous
Invité
Invité


Mission intrigue : La Vie est un Pélerinage [Intrigue I - Terminé] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission intrigue : La Vie est un Pélerinage [Intrigue I - Terminé]   Mission intrigue : La Vie est un Pélerinage [Intrigue I - Terminé] - Page 2 EmptyLun 31 Mai - 22:30

Mission intrigue.



La Vie est un Pélerinage, 31 décembre 2020

J’ai mal. Mais je lutte. Je dois rester consciente. Ne serait-ce qu’encore un peu. Nos ennemis semblent m’ignorer. Je ne dois plus être une cible pour eux. La Déesse s’en va, sans se retourner, sans un regret pour son ignoble action. Je suis seule, au milieu de ces corps inconscients, ou peut-être mort. Mon vaisseau guérit, mais lentement. Ma blessure est trop profonde. Je sors mon téléphone et j’hésite un instant avant de composer le numéro de Charles. Une fois, deux fois, trois fois. A chaque fois, cela sonne mais ne décroche pas. Je réessaye une quatrième fois. Au bout du cinquième appel, je décide de laisser un message sur son répondeur. Je ne peux rien faire de plus, si ce n’est croire encore en lui. Il fera ce qu’il faut si cela est nécessaire. J’ai confiance en lui. Il n’abandonnera pas ma Naya. S’il le peut, il veillera sur elle le temps qu’il faut, le temps que je revienne. Il saura lui expliquer et trouver les mots justes. Car, si cette enveloppe ne survit pas, je ne la laisserais pas tomber. Jamais. Je reviendrais pour elle, sous les traits d’une autre femme et je me battrais. Je trouverais une solution pour qu’elle soit de nouveau ma fille. Je ne l’abandonnerai pas. Je ne renoncerais jamais à elle. Jamais. Elle a besoin de moi, et moi j’ai vraiment besoin d’elle. Ma vue commence à se brouiller. Au loin, on entend les sirènes. Les autorités humaines arrivent. Elles arriveront à temps pour me soigner, pour me sortir de là. Si faible. Oui je suis si faible à la lumière du jour. Jusque là, cela n’avait jamais été un problème. J’allais devoir remédier à cet état. Mais plus tard. Là, je suis bien trop blessée pour pouvoir faire quelque chose. Mon esprit s’égare de plus en plus, même si une pensée tourne en boucle dans ma tête : Naya. Naya. Naya.

Résumé des actions : Nailea est toujours à terre. Elle essaye d'appeler en vain Charles et lui laisse un message vocal. Elle pense à sa fille et espère que les humains pourront arriver à temps pour la soigner et ne pas perdre son vaisseau



[/quote]

Nailea Flores
Nailea Flores
It's the moment of truth, and the moment to lie. The moment to live and the moment to die. The moment to fight, the moment to fight. To fight, to fight, to fight
Mission intrigue : La Vie est un Pélerinage [Intrigue I - Terminé] - Page 2 Moderatrice-CP
Messages : 1026
Date d'inscription : 09/09/2020
Groupe : Divinité inca. On m'appelait couramment Mama Quilla ou Mama Killa, selon l'orthographe. J'incarne la lune et la nuit et je protège principalement les femmes.
Métier : Fleuriste en vogue, et plutôt bien réputée. Propriétaire de la boutique "Iris & sty(b)le", située en plein coeur de Montmartre, à Paris
Age : Officiellement, il y a 36 ans, un 08 octobre. En réalité, il y a des siècles
Caractère : Fière - Méfiante - Sympathique - Intransigeante - Passionnée - Mélancolique - Aimante - Ne pardonne pas - Protectrice / étouffante parfois - Blasée
J'évolue à : Paris et Istanbul
Puissance : 2/5
Pouvoirs et faiblesses : POUVOIRS •• Vigilance Lunaire & étoilée (actif) • Contrôle des cycles (actif) • Soin/création des maladies de l'esprit (inactif) • Puissance féminine (inactif) • Bénédiction d'Inti (inactif) •••• FAIBLESSES •• Bouclier féminin • Annihilation solaire • Esprit lunaire • "Naya"
Warning : langage cru & Violence physique & Sexe & violences sexuelles
Célébrité : Odette Yustman Annable
Multicompte : Donovan Smith et Edouard De Villiers
Mission intrigue : La Vie est un Pélerinage [Intrigue I - Terminé] - Page 2 Tumblr_inline_p7fzcmiljw1ricaxd_400
Crédits : Avatar (c) Kanala

It's the moment of truth, and the moment to lie. The moment to live and the moment to die. The moment to fight, the moment to fight. To fight, to fight, to fight

Mission intrigue : La Vie est un Pélerinage [Intrigue I - Terminé] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://kanalattaque.tumblr.com/ https://deusexhominum.forumactif.com/t30-nailea-flores-to-the-moon-back#168 https://deusexhominum.forumactif.com/t132-nailea-flores-hijos-de-la-luna https://deusexhominum.forumactif.com/t163-nailea-flores-i-m-dreaming-of-the-moon#1411
MessageSujet: Re: Mission intrigue : La Vie est un Pélerinage [Intrigue I - Terminé]   Mission intrigue : La Vie est un Pélerinage [Intrigue I - Terminé] - Page 2 EmptyLun 31 Mai - 23:03

La vie est un pèlerinage



Contexte de la mission

Istanbul est en effervescence comme elle ne l’a jamais été, en ce 31 décembre 2020.

Les turcs l’ont trouvé ! Ils ont trouvé le Graal !

Dans le monde religieux, c’est la folie depuis cette annonce hors-norme. Des centaines d’archéologues, qu’ils soient mandatés par leur église ou pas, sont en route pour la capitale du monde Musulman, tous exigeant d’avoir la priorité pour examiner l’artefact, déterré d’un site de fouilles jordanien, exigences auxquelles le gouvernement ne cède pas un pouce de terrain. A la place, une procession sans commune mesure est organisée, des portes de la ville jusqu’à la basilique Sainte Sophie, où l’objet sera déposé.

Lors de la procession, le petit calice sera à la vue de tous, prisonnier d’un container en verre pare-balle, encadré de forces lourdement armées. Comme lors des parades, la rue de la procession est désertée des voitures, et un cordon de policiers empêche les badauds de descendre des trottoirs.

Chez les dieux, l’incertitude règne. Ils sont sceptiques à l’idée que des mortels puissent avoir mis la main sur le Graal, et en même temps… Si c’était le cas ?


Tour n°6

Diane s'en va avec le graal, et derrière elle, un démon est à ses trousses même s'il n'arrivera pas à la rattraper. Elle a trop d'avance sur lui et d'avoir abandonner Nailea lui permet de repartir avec l'objet magique. Si la déesse de la lune agonise au sol, le Djinn qui a enfin retrouvé ses esprits se dépêche de rejoindre son ami Kayn, lui aussi bien blessé dans cette bataille. Les autorités humaines arrivent. Il était temps.


Cet dernier tour durera une semaine. Ensuite, la mission se terminera. Vous pouvez poster plusieurs fois MAIS nous vous demandons de laisser entre votre réponse et la suivante au moins trois autres rps : le but est de tous jouer ensembles et pas à huit clos Smile

Si vous avez des questions, vous pouvez les poster dans le sujet de la mission qui se trouve ici. Ce sera le flood aussi, donc n'hésitez pas surtout ! Pour info, il n'y a pas d'ordre de passage entre joueur. Chacun répond quand il veut/peut. La seule règle est celle de laisser 3 posts entre chaque réponse

Et pour vous mettre dans l'ambiance...






Liste des participants


Règles de participation



  • Fair-Play
    Si vous participez, vous vous engagez à plusieurs choses en rapport avec votre propre personnage et ceux des autres. Premièrement, il peut arriver des bricoles à votre personnage, c’est évident vu le contexte. Il peut être blessé, légèrement, ou pire. Pour cela, nous comptons sur votre souci de cohérence ; une blessure « grave » ne doit pas se traduire par un ongle incarné. Les blessures légères, surtout successives, doivent impacter votre personnage et ses capacités, aussi.
  • Tirer les dés
    OK, on n’impose pas de blessures, mais comment on interagit ? On vous propose de fixer vous-même le % de réussite ou d’échec dans l’utilisation de vos pouvoirs ou de vos actions. MAIS, en tenant compte d’une différenciation cohérente entre :
    - Echec critique
    - Echec léger
    - Réussite légère
    - Réussite critique
    On vous laisse interpréter vos échecs, et expliquer ce que vous attendez d’une réussite (blessure légère ? grave ? Autre ?), tout en laissant la victime préciser comment elle est concrètement impactée (en gros, si vous lui infligez une blessure légère, laissez la voir comment elle est touchée).
  • Participation
    On vous demandera si possible au moins un post par semaine au minimum, pour que la mission avance, car la mission est prévue pour durer environ 6 tours, donc autant de semaines, histoire d’avoir le temps de détailler les événements, de vous laisser le temps d’interagir, mais pour ne pas traîner en longueur et de pouvoir apporter une conclusion qui impacte l’histoire du forum. Si vous ne pouvez pas assurer une participation par semaine, ou au moins une toutes les deux semaines, on ne décourage pas votre inscription mais les événements ne vous attendront pas, du coup. On vous demandera aussi un résumé de vos actions, en spoiler à chaque fin de post.
  • Animation
    Une fois par semaine, le staff interviendra sous le compte de La Foi pour vous indiquer les évolutions liées au contexte de l’intrigue ; interventions extérieures, actions des PNJ, bref, tout ce que vous avez besoin de savoir qui puisse impacter vos persos ! Si vous avez des questions, vous pourrez la poster dans votre sujet de suivi d’intrigue Smile



[/spoiler]

La Foi
La Foi
Admin
Mission intrigue : La Vie est un Pélerinage [Intrigue I - Terminé] - Page 2 Fondateur-CP
Messages : 2917
Date d'inscription : 09/09/2020
Groupe : Je suis au dessus de tout le monde.
Métier : Compte commun des admin
Age : Je suis là depuis le commencement
Caractère : Juste
Célébrité : Moi même
Crédits : Kanala


Mission intrigue : La Vie est un Pélerinage [Intrigue I - Terminé] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://deusexhominum.forumactif.com https://deusexhominum.forumactif.com/ https://deusexhominum.forumactif.com/ https://deusexhominum.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Mission intrigue : La Vie est un Pélerinage [Intrigue I - Terminé]   Mission intrigue : La Vie est un Pélerinage [Intrigue I - Terminé] - Page 2 EmptyJeu 3 Juin - 11:32

Je tente d'exorciser cette homme lorsque je n'vois plus que des étoiles à la place de son visage. Le temps de reprendre mes esprits et de faire volte face pour faire face à mohn agresseur, je remarque un gros type qui doit peser ses cent kilos de muscle, un pied de biche à la main... Je passe la main sur ma nuque et en l'observant, je remarque que je saigne. Peu, mais après un coup dans le crâne...

Autant dire que je l'ai échappé belle. Je me relève tant bien que mal et la paume de ma main en avant, comme si elle me servait de boucliers, je récite le même psaume qu'un croyant souffrant à ma droite.

"ixit insipiens in corde suo non est Deus...."

Ca a l'air de faire son effet car c'est l'homme habité par le mal qui semble avoir du mal à tenir son arme. Il recule alors qu'il a tout pour me massacrer. Dieu est avec moi, le Tout-Puissant me protège.

"Deum non invocaverunt illic trepidabunt timore ubi non fuit timor quoniam Deus dissipavit ossa eorum qui hominibus placent confusi sunt quoniam Deus sprevit eos.."

Je m'approche de plus en plus en le sentant se crisper, peut-être que ce qui l'habite est à deux doigt de sortir et retourner brûler en enfer ? Ca m'en a tout l'air. Alors je poursuis, jusqu'à ce qu'un talon ne vole au dessus de ma tête.

Je ne fais qu'y jeter un coup d'oeil et m'interrompre à peine une seconde dansla poursuite de mes récitations, des Evangiles cette fois. Des Evangiles aux valeurs exorcisantes mais c'est assez pour que le démon ne reprenne le contrôle de ce monstre qui m'envoie bien, la partie arrache clou en avant qu'il m'envoie dans la cuisse. Je m'écroule au sol et l'homme s'apprête à me l'écraser sur le crâne et le fendre en deux. Je sens la mort arriver, mais je n'ai pas peur.

"Je reviendrai le jour du jugement dernier démo, avec Jésus-Christ en personne et je me souviendrais de ton aura."

Face à la mort et un retour imminent auprès de mon Créateur, il n'y a que la souffrance physique qui la précède qui est abominable. Je porte les mains vers mon front et ferme les yeux...

"Notre Père... [...] ... Pour des siècles et des siècles, amen"

Je rouvre les yeux, surpris d'avoir pu réciter cette prière en entière et remarque qu'elle ne sera pas la dernière. Les secours arrivent, l'homme a disparu, je n'sais où. Je suis au sol, une main plaqué sur ma plaie pour éviter de me vider de mon sang, cet imbécile a dû toucher une veine ou une artère...

Je regarde en direction du Graal. Il a disparu... Et l'une des femmes aperçu plus tôt semble être en aussi mauvais état que l'homme que j'ai défendu plus tôt. Tout a l'air de s'ordonner, alors même que tout est désordonné. Le Graal a disparu, on n'sait où, moi je n'ai pas pu confirmer ce que j'avais cru voir.

Il ne restait qu'à souffler pendant que les choses finissaient et prier pour la suite. Moi en tout cas, je devais demander pardon pour l'échec de ce qui devait peut-être être le but de ma réincarnation.

Spoiler:

Anonymous
Invité
Invité


Mission intrigue : La Vie est un Pélerinage [Intrigue I - Terminé] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission intrigue : La Vie est un Pélerinage [Intrigue I - Terminé]   Mission intrigue : La Vie est un Pélerinage [Intrigue I - Terminé] - Page 2 EmptyMar 8 Juin - 20:51

Mission intrigue.



La Vie est un Pélerinage, 31 décembre 2020

J’avais mal. Des larmes de douleur coulaient désormais sur mes joues. Je n’arrivais plus à les retenir. Je ne criais pas parce que ce serait épuiser les dernières forces qui me restaient. Je sortais de nouveau, difficilement, mon téléphone de ma poche. J’envoyais un maigre texto à ma fille sur ce nouveau portable ou plutôt nouvelle brique que je lui avais donné en guise de punition. Je n’étais pas partie fâchée mais elle était toujours punie et je m’en voulais. Si ce vaisseau devait disparaitre, je ne voulais pas que ce qu’elle retienne c’était une mère relou. Oui je divaguais, totalement. Je voulue appuyer sur « envoyer » mais mon téléphone m’échappa des mains et tomba je ne sais où, plus loin, quelque part. Je laissais mon corps retomber sur le sol, n’arrivant plus à tenir assise. J’entendais des sirènes. Elles approchaient. Je devais tenir le temps que ce corps soit soigné. J’étais dans un état critique oui, mais je n’étais pas morte. J’allais guérir, avec un coup de pouce des humains. En attendant ma divine nature me permettait de rester au bord des portes de la mort sans plonger droit dans ses bras. Je n’arrivais plus à voir ce qui se passait. Mon regard était rivé, concentré sur le ciel si bleu au-dessus de notre tête. Il faisait beau aujourd’hui. Inti. Inti régnait en maitre, bien haut, si chaleureux, si lumineux, si beau. Inti. Je ne voulais pas renoncer à le retrouver, tout comme je ne pouvais pas renoncer à Naya.

Résumé des actions : Nailea est toujours à terre. Elle perd son téléphone et fini par laisser son corp basculer sur le sol. Elle entend les sirènes et se force à tenir en attendant que les secours humains viennent l'aider.




Nailea Flores
Nailea Flores
It's the moment of truth, and the moment to lie. The moment to live and the moment to die. The moment to fight, the moment to fight. To fight, to fight, to fight
Mission intrigue : La Vie est un Pélerinage [Intrigue I - Terminé] - Page 2 Moderatrice-CP
Messages : 1026
Date d'inscription : 09/09/2020
Groupe : Divinité inca. On m'appelait couramment Mama Quilla ou Mama Killa, selon l'orthographe. J'incarne la lune et la nuit et je protège principalement les femmes.
Métier : Fleuriste en vogue, et plutôt bien réputée. Propriétaire de la boutique "Iris & sty(b)le", située en plein coeur de Montmartre, à Paris
Age : Officiellement, il y a 36 ans, un 08 octobre. En réalité, il y a des siècles
Caractère : Fière - Méfiante - Sympathique - Intransigeante - Passionnée - Mélancolique - Aimante - Ne pardonne pas - Protectrice / étouffante parfois - Blasée
J'évolue à : Paris et Istanbul
Puissance : 2/5
Pouvoirs et faiblesses : POUVOIRS •• Vigilance Lunaire & étoilée (actif) • Contrôle des cycles (actif) • Soin/création des maladies de l'esprit (inactif) • Puissance féminine (inactif) • Bénédiction d'Inti (inactif) •••• FAIBLESSES •• Bouclier féminin • Annihilation solaire • Esprit lunaire • "Naya"
Warning : langage cru & Violence physique & Sexe & violences sexuelles
Célébrité : Odette Yustman Annable
Multicompte : Donovan Smith et Edouard De Villiers
Mission intrigue : La Vie est un Pélerinage [Intrigue I - Terminé] - Page 2 Tumblr_inline_p7fzcmiljw1ricaxd_400
Crédits : Avatar (c) Kanala

It's the moment of truth, and the moment to lie. The moment to live and the moment to die. The moment to fight, the moment to fight. To fight, to fight, to fight

Mission intrigue : La Vie est un Pélerinage [Intrigue I - Terminé] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://kanalattaque.tumblr.com/ https://deusexhominum.forumactif.com/t30-nailea-flores-to-the-moon-back#168 https://deusexhominum.forumactif.com/t132-nailea-flores-hijos-de-la-luna https://deusexhominum.forumactif.com/t163-nailea-flores-i-m-dreaming-of-the-moon#1411
 
Mission intrigue : La Vie est un Pélerinage [Intrigue I - Terminé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mission intrigue : Nuit d’Enfer au Paradis [Intrigue I - Terminé]
» Mission intrigue : Numéro 5. [Intrigue I - Terminé]
» Intrigue : Cache-oreilles et après-skis [Intrigue I - Terminé]
» Intrigue : Finding Protection [Intrigue I - Terminé]
» Mission intrigue : Œil pour œil, dent pour dent, dieu pour dieu. [Intrigue I - Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deus Ex Hominum :: Le Carrefour des Civilisations :: Istanbul, La Sublime Porte :: Sultanahmet-
Sauter vers: