AccueilAccueil  DiscordDiscord  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Alexandre Durand - Enjoy the Silence

Aller en bas 
MessageSujet: Alexandre Durand - Enjoy the Silence   Alexandre Durand - Enjoy the Silence EmptyMer 3 Mar - 9:33

Alexandre Durand.



identitatem


•• Nom •• Durand. Le nom de ma mère. La seule chose, quasiment, que je garde d’elle.
•• Prénoms •• Alexandre. Un petit clin d’œil à papa, sans doute. Joie !
•• Date de naissance •• 01 juillet 1996. Ce qui me fait 24 piges au compteur.
•• Lieu de naissance •• Toulon.
•• Métier •• Je suis étudiant, en double cursus Archéologie/Muséographie. C’est pas encore un métier, et je vais devoir choisir quelle branche je vais privilégier.
•• Résidence •• Paris, mais je voyage régulièrement avec mon directeur de recherches.
•• Caractère •• Manipulateur – Déterminé – Loyal – Courageux – Solitaire - Stratège
•• Groupe •• Humain Déicide

•• Célébrité •• Alexander Ludwig
•• Crédit de l'Avatar •• Kallea.

•• Bénédiction •• Alexandre l'ignore mais lui et sa jumelle ont été bénis, enfants, par Nyx. L'intervention de la Nuit personnifiée les a protégé du regard de Héra et de sa jalousie maladive. D'ailleurs cette bénédiction est toujours active.

Hors jeu