AccueilAccueil  DiscordDiscord  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Alexandre Durand - Enjoy the Silence

Aller en bas 
MessageSujet: Alexandre Durand - Enjoy the Silence   Alexandre Durand - Enjoy the Silence EmptyMer 3 Mar - 9:33

Alexandre Durand.



identitatem


•• Nom •• Durand. Le nom de ma mère. La seule chose, quasiment, que je garde d’elle.
•• Prénoms •• Alexandre. Un petit clin d’œil à papa, sans doute. Joie !
•• Date de naissance •• 01 juillet 1996. Ce qui me fait 24 piges au compteur.
•• Lieu de naissance •• Toulon.
•• Métier •• Je suis étudiant, en double cursus Archéologie/Muséographie. C’est pas encore un métier, et je vais devoir choisir quelle branche je vais privilégier.
•• Résidence •• Paris, mais je voyage régulièrement avec mon directeur de recherches.
•• Caractère •• Manipulateur – Déterminé – Loyal – Courageux – Solitaire - Stratège
•• Groupe •• Humain Déicide

•• Célébrité •• Alexander Ludwig
•• Crédit de l'Avatar •• Kallea.

•• Bénédiction •• Alexandre l'ignore mais lui et sa jumelle ont été bénis, enfants, par Nyx. L'intervention de la Nuit personnifiée les a protégé du regard de Héra et de sa jalousie maladive. D'ailleurs cette bénédiction est toujours active.

Hors jeu

Sur le net, mon pseudo est Torben mais vous pouvez aussi m'appeler Thibault. Demander l'âge n'est pas très poli alors, ce que je peux vous dire, c'est que que j’ai la trentaine. Ça fait déjà beaucoup d'infos persos, alors nous allons arrêter là bande de curieux ! Parlons peu mais parlons bien voulez-vous. J'ai connu le forum via je l’ai co-fondé. Ce qui m'a tout de suite emballé, c'est le contexte. En revanche, si j'avais une suggestion à faire ce serait de la baston !. Au niveau de ma présence sur le forum, si 7/7 signifie que je passe tous les jours, je dirai que vous me verrez trainer par ici 5/7. Bien évidemment en cas d'absence ou de ralentissement, je m'engage à le signaler ! Pour finir, je conclurai cette fiche en vous disant caramel, bonbon et chocolat.

Recensement



Code:
Déicide <ac>••</ac> <a href="Lien vers votre profil" target="_blank">Nom du personnage</a> <ac>••</ac> <a href="/t369-alexandre" target="_blank"><i>Voir la fiche</i></a>

•• Réservation d'avatar ••
Code:
Alexandre Ludwig <ac>••</ac> <a href="/u49" target="_blank">Nom du Alexandre Durand</a>

•• Recenser son métier ••
Paris •• Quartier Latin
Code:
Etudiant en Archéologie/Muséographie <ac>••</ac> <a href="/u49" target="_blank">Alexandre Durand</a>

•• Recenser sa résidence ••
Paris
Code:
<a href="/u49" target="_blank">Alexandre Durand</a> <ac>••</ac> <a href="/t369-alexandre" target="_blank"><i>Voir la fiche</i></a>




Anonymous
Invité
Invité


Alexandre Durand - Enjoy the Silence Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alexandre Durand - Enjoy the Silence   Alexandre Durand - Enjoy the Silence EmptyMer 3 Mar - 9:34

Gods Hunters.



American Gods

historia

Il y a une époque de l’amour et des rires. Un moment heureux, loin dans le passé, où j’avais un père, une mère, et ma jumelle, évidemment. Orphée. Nous formions un tout uni, heureux. Bien sûr, papa n’était pas souvent là mais ça ne l’empêchait pas de nous aimer… Du moins, j’en étais persuadé à cette époque, peut être parce que maman l’était aussi. Ce joli petit tableau, si idéal que nous formions… Maman avait rencontré papa en vacances, en Grèce. Forcément la distance n’aidait pas à faire de nous une famille normale. Ca, et bien sûr ce qu’était vraiment papa.


Zeus, maître de l’Olympe, et tout le bordel. Je vous assure que c’est pas des conneries.


Ca a l’air dingue, comme ça. Et c’est pourtant vrai. On le savait depuis le tout début, mais ça nous semblait tout naturel. Papa était grec, c’était le chef des dieux et il était très fort ; il nous visitait quand son travail le permettait. Bon, j’ai quand même quelques souvenirs de discussions sérieuses avec maman qui avait peur d’une autre femme… Mais à l’époque, tout roulait. On était des gosses, on était innocent, on se contentait simplement de grandir à notre rythme, dans l’amour et la protection d’un foyer qui vivait pour nous l’essentiel du temps. On avait compris qu’on devait rester prudents, sur papa, sur ce qu’il faisait, et surtout sur qui il était. A-t-on jamais vraiment su qui il était, au-delà de sa célébrité ? Difficile à dire. A l’époque, c’était un père relativement absent


Je ne sais pas ce qui a merdé, à l’époque. Papa n’a pas vraiment eu le temps ou l’envie de s’expliquer. On était très jeunes, quand c’est arrivé. Huit ans. Assez pour comprendre ce qu’il se passait. Assez pour en rester marqué à vie. Ce type, cet… Emissaire, qui était venu passer un message à Papa. Et ce message, c’était maman. Il y avait du sang partout. Sur nous, aussi. Et ce message, sur le mur. Jupiter, œil pour œil, dent pour dent. Papa n’a jamais su nous dire ce que ça signifiait. Je ne l’ai jamais appris par la suite.


Tout ce que je savais, à cet instant où je serrais ma sœur contre moi, c’était que plus rien ne serait jamais comme avant,


Après ça, c’est le début de la haine. Au début, je ne savais pas ce que c’était, ce que je ressentais en permanence. Cette colère froide, furieuse, qui me rendait mutique l’essentiel du temps, incapable de prononcer le moindre mot. Je n’ai même pas salué mon père à l’enterrement de ma mère. Rien, pas un mot. Je n’en ai plus jamais eu de sa part. Et j’avais beau serrer encore et toujours Orphée contre moi, ça n’empêchait pas ces messieurs de l’assistance à l’enfance de nous séparer. Pourquoi ? Parce que papa nous avait abandonnés. Purement et simplement. Et pour nous séparer, avait-il aussi joué un rôle ? Je n’en savais rien, mais il était clairement responsable de tout ce qui nous arrivait. Je suis trimballé de famille d’accueil en famille d’accueil pendant des mois. Je me fais remarquer par mon caractère rétif, par mon côté solitaire et bagarreur. Toujours sur les nerfs. Toujours prêt à me battre. On ne compte plus les yeux au beurre noir, les pommettes enflées, les lèvres fendues. Je rentre trop souvent malmené par les petits camarades du collège que je malmène, ou à qui je réplique lorsqu’ils prétendent m’en faire baver. Tout ce cirque d’intégration pour laquelle je ne fais jamais aucun effort… Pourquoi j’en ferais ? Je déteste tous ces gens qu’on me colle dans les pattes, et on me prive toujours de ma sœur, dont je n’entends purement et simplement plus parler pendant des mois. Je finis par tomber chez les Carpentier.


Une bonne famille, les Carpentier. Le papa est cadre dans une grosse boîte. Lui aussi, il voyage beaucoup. La mère, elle est dans les assurances. D’autres enfants. C’est insidieux, comme ça se passe. Je saurais plus tard que c’était la marque de fabrique de tout bon déicide qui se respecte. Ils commencent par m’apprivoiser, petit à petit. Ils comprennent ce que je vis. Et puis, au bout de quelques semaines, viennent les premières questions sur mon père. Et plus étonnant, sur Orphée. Et ma mère. Ils ne font pas qu’essayer de tisser un lien. Ca les intéresse. Au début mutique, comme toujours, je finis par m’ouvrir petit à petit. Et il faut encore un bon moment pour qu’ils me révèlent tout savoir. Quand ça arrive, je suis au lycée. J’ai d’abord commencé par pouvoir obtenir, par moments, des informations sur ce qu’il arrivait à Orphée. Mon père adoptif, Philippe Carpentier, ramenait au compte-gouttes des nouvelles de ses voyages. Il fallait être prudent, selon lui, car vu le passif de ma famille il ne devait pas se faire repérer. Là encore, je comprendrais plus tard pourquoi. Mais en attendant, les nouvelles qu’il distillait me permettaient de me lier plus encore à eux. De leur faire confiance. J’apprenais à comprendre ces gens, et surtout à sentir qu’ils voulaient mon bien. Orphée voyait un psy. Ca me flinguait, et Dominique, ma mère adoptive, était bien consciente que ne rien faire me rongeait. Alors elle avait décidée son mari à m’emmener voir ma sœur… Mais de loin, seulement. Par sécurité. Ceux qui avaient tué ma mère nous cherchaient toujours. Un dieu rival… Ou une déesse. Héra ? J’apprenais qu’elle faisait ça, souvent, aux enfants naturels de son époux. C’est après l’avoir aperçue de loin, Orphée, que Philippe me révèle finalement tout ce qu’il savait.


C’est le choc. Cette famille que j’acceptais enfin était parfaitement au fait de la nature divine de mon père, et du sacrifice de ma mère sur l’autel de sa gloire et de son parcours hédoniste parmi les Hommes. Philippe et Dominique me demandent alors ce que je veux faire. Mais m’alertent sur le fait que je serais toujours en danger, et Orphée aussi. Par le sang qui courait dans nos veines et le moyen de pression que l’on représentait pour notre père, qui nous avait certes abandonnés mais « pour notre bien », sans tenir compte des ravages que cela causerait à ses enfants. De ce que j’apprenais, nous n’étions de toute façon pas sa seule famille, à l’époque. Je finissais par rejoindre la seconde option. Travailler avec eux pour empêcher ces dieux pathétiques de jouer avec nous autres, humains. Nous libérer de nos chaînes.


La haine était déjà là, depuis toujours. Maintenant, elle avait trouvé un nouveau vecteur pour s’exprimer. Il fallait être bon en tout, partout et tout le temps. Je m’entraînais sans relâche, physiquement pour faire de mon corps un outil polyvalent, mais aussi mon esprit, pour servir notre cause. J’avais enfin un sens à ma vie. Et les discussions avec ma famille adoptive me montrent rapidement à quel point j’avais eu raison de détester mon père. Je deviens étudiant. En archéologie, mais pour travailler directement dans le pôle recherches d’un musée placé sur un site de fouille. Il faut un moment pour que mon travail soit assez sérieux, assidu, sans distractions d’aucune sorte, fini par me donner droit à récompense. Je rencontre d’autres représentants de l’organisation. Ce que j’y apprends continue, encore et encore, de me conforter dans mes convictions. Ils commencent à se dire, mes supérieurs, que ma position est intéressante. Car si je deviens un jour conservateur, grâce à leurs connaissances et à leur réseau de l’ombre, je pourrais sans doute entrer en contact avec des dieux ou avec leurs serviteurs… Ils le savent, les divinités sont toujours friandes des reliques de leur passé, pour s’y raccrocher comme à quelque chose de précieux, ou pour se projeter vers un avenir qu’ils imaginaient plus radieux.


Cerise sur le gâteau, on finit par récompenser mes efforts. C’est un vœu pieu depuis longtemps, presque un mantra… En tout cas l’objectif de toute ma vie. On m’autorise à retrouver Orphée. Devenue Donovan. Une star de la chanson, qui sort du son énergique et qui est assez en vue. On se retrouve, enfin… Et je me sens à nouveau complet. Et déterminé comme jamais. D’autant plus qu’elle brûle comme moi de se venger, et de protéger tous les enfants qui comme nous jadis, subissaient les jeux des puissants de ce monde, les vrais puissants. Les dieux, qui usaient des mortels comme des jouets, comme des passes temps. Nous échangeons de longs moments. Passons du temps ensemble.


Orphée a beaucoup changé. C’est difficile de l’appréhender dans ce qu’elle est aujourd’hui. Plus encore de se comprendre. Mais il y a encore cette connexion entre nous.


On en a fait du chemin, depuis ce moment où nous contemplions, couverts de sang, le corps de notre mère et le message que traçait son bourreau sur le mur. Nous avançons, toutefois. Elle avec son argent, sa célébrité, son réseau. Moi avec ma détermination, mes recherches, et mes découvertes.

Ensemble, nous ferons plier les dieux. Ensemble, nous protégerons tous les enfants du monde, de ceux qui ont trop longtemps joué de leur destin.





Anonymous
Invité
Invité


Alexandre Durand - Enjoy the Silence Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alexandre Durand - Enjoy the Silence   Alexandre Durand - Enjoy the Silence EmptyMer 3 Mar - 10:46

Frère ! Alexandre Durand - Enjoy the Silence 2945516558 Alexandre Durand - Enjoy the Silence 2945516558 Alexandre Durand - Enjoy the Silence 2945516558

Nailea Flores
Nailea Flores
It's the moment of truth, and the moment to lie. The moment to live and the moment to die. The moment to fight, the moment to fight. To fight, to fight, to fight
Alexandre Durand - Enjoy the Silence Moderatrice-CP
Messages : 1026
Date d'inscription : 09/09/2020
Groupe : Divinité inca. On m'appelait couramment Mama Quilla ou Mama Killa, selon l'orthographe. J'incarne la lune et la nuit et je protège principalement les femmes.
Métier : Fleuriste en vogue, et plutôt bien réputée. Propriétaire de la boutique "Iris & sty(b)le", située en plein coeur de Montmartre, à Paris
Age : Officiellement, il y a 36 ans, un 08 octobre. En réalité, il y a des siècles
Caractère : Fière - Méfiante - Sympathique - Intransigeante - Passionnée - Mélancolique - Aimante - Ne pardonne pas - Protectrice / étouffante parfois - Blasée
J'évolue à : Paris et Istanbul
Puissance : 2/5
Pouvoirs et faiblesses : POUVOIRS •• Vigilance Lunaire & étoilée (actif) • Contrôle des cycles (actif) • Soin/création des maladies de l'esprit (inactif) • Puissance féminine (inactif) • Bénédiction d'Inti (inactif) •••• FAIBLESSES •• Bouclier féminin • Annihilation solaire • Esprit lunaire • "Naya"
Warning : langage cru & Violence physique & Sexe & violences sexuelles
Célébrité : Odette Yustman Annable
Multicompte : Donovan Smith et Edouard De Villiers
Alexandre Durand - Enjoy the Silence Tumblr_inline_p7fzcmiljw1ricaxd_400
Crédits : Avatar (c) Kanala

It's the moment of truth, and the moment to lie. The moment to live and the moment to die. The moment to fight, the moment to fight. To fight, to fight, to fight

Alexandre Durand - Enjoy the Silence Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://kanalattaque.tumblr.com/ https://deusexhominum.forumactif.com/t30-nailea-flores-to-the-moon-back#168 https://deusexhominum.forumactif.com/t132-nailea-flores-hijos-de-la-luna https://deusexhominum.forumactif.com/t163-nailea-flores-i-m-dreaming-of-the-moon#1411
MessageSujet: Re: Alexandre Durand - Enjoy the Silence   Alexandre Durand - Enjoy the Silence EmptyMer 3 Mar - 11:24

Re-bienvenue Very Happy

J'doute pas que tu vas t'amuser avec ton jeune con :V

Midnight Richards
Midnight Richards
The very reason why mortals are so affraid of the dark
Alexandre Durand - Enjoy the Silence Fondatrice-CP
Messages : 2564
Date d'inscription : 28/09/2020
Groupe : Divinité du panthéon grecque. Nyx, la Nuit personnifiée,
Métier : Femme d'affaires, célébrité
Age : Intemporel
Caractère : Contemplative – Rancunière – Excessivement secrète – Ingénieuse – Orgueilleuse – Esthète – Cultivée – Polyglotte – Sensuelle – Désinvolte – Charismatique – Autoritaire – Solitaire – Implacable – Distante – Délicate – Sophistiquée.
J'évolue à : Paris et Istamboul
Puissance : 4/5
Pouvoirs et faiblesses : Aura de régression, Cartharsis, Nocte Noster Omnipotens, Cécité // Noctambule, blase contemplatif, ses enfants
Warning : Sans TW
Célébrité : Gal Gadot
Multicompte : Ileana Vassili
May someone have mercy on my enemies... Because I will not
Crédits : Tearsflight, Kleopatra, ;Nyx

The very reason why mortals are so affraid of the dark

Alexandre Durand - Enjoy the Silence Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://deusexhominum.forumactif.com/ https://deusexhominum.forumactif.com/t37-nyx-la-nuit-personnifiee https://deusexhominum.forumactif.com/t111-midnight-richards-la-nuit-c-est-moi https://deusexhominum.forumactif.com/t117-midnight-richards-mes-batailles
MessageSujet: Re: Alexandre Durand - Enjoy the Silence   Alexandre Durand - Enjoy the Silence EmptyMer 3 Mar - 22:33

Fiche terminée, merci à vous pour vos messages Smile

Anonymous
Invité
Invité


Alexandre Durand - Enjoy the Silence Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alexandre Durand - Enjoy the Silence   Alexandre Durand - Enjoy the Silence EmptyJeu 4 Mar - 14:40

Re-bienvenue, du coup. xD Alexandre Durand - Enjoy the Silence 2945516558

P'tain, il a l'air d'une tête de con celui-là... xD Et en plus, on va devoir avoir un lien, ça va chier. xDD
S'il fout un truc de travers au Louvre, Celeste lui refera certainement le portrait... Alexandre Durand - Enjoy the Silence 4236320635

Anonymous
Invité
Invité


Alexandre Durand - Enjoy the Silence Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alexandre Durand - Enjoy the Silence   Alexandre Durand - Enjoy the Silence EmptyJeu 4 Mar - 14:48

KEWA

Mais je suis un modèle de déicide typique moi, madâme !

Et y'a aucune raison qu'il fasse quoi que ce soit aux collections du Louvre, médisante!

Anonymous
Invité
Invité


Alexandre Durand - Enjoy the Silence Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alexandre Durand - Enjoy the Silence   Alexandre Durand - Enjoy the Silence EmptyJeu 4 Mar - 14:55

Alexandre Durand a écrit:
KEWA

Mais je suis un modèle de déicide typique moi, madâme !

Et y'a aucune raison qu'il fasse quoi que ce soit aux collections du Louvre, médisante!

---> Il a déjà proposé de me ramener la Mona Lisa à la maison juste pour que je puisse la voir de près... Je dis ça je dis rien Alexandre Durand - Enjoy the Silence 4236320635

Donovan Smith
Donovan Smith
Nous c'qu'on veut c'est du beau, c'est du brillant... C'est du propre, c'est du lisse, c'est du sublime.
Alexandre Durand - Enjoy the Silence Moderatrice-CS
Messages : 477
Date d'inscription : 02/03/2021
Groupe : Née Orphée Durand, elle est l'une des filles humaines du Dieu Zeus. Elle s'est jurée de se venger de lui, lui qui les a abandonné et à cause de qui sa mère est morte. Elle a rejoint depuis 2 ans maintenant les rangs des humains déicides. Elle voue une haine inconditionnelle à toutes les divinités.
Métier : Vous ne me connaissez pas? Vraiment? Vous n'allez pas me faire croire que JAMAIS vous n'avez vu mon nom sur un disque, sur spotify ou sur une affiche de concert? Vous vivez dans une grotte ou quoi? Je suis Donovan Smith, la célèbre chanteuse et auteure compositrice Donovan Smith !
Age : Ce n'est pas quelque chose que l'on demande à une jeune femme qui vient de fêter ses 24 ans et qui a encore toute sa vie devant elle
Caractère : En apparence Donovan est sociable, souriante, amicale, têtue, patiente, ambitieuse et altruiste. Elle est la parfaite fille que l'on aimerait tous avoir. Elle est une super amie qu'on veut tous connaitre. Son frère est l'un des rares à la connaitre vraiment et à savoir que si on gratte un peu, on trouve une jeune femme manipulatrice, comédienne, qui pense que la fin justifie les moyens et qui est prête à tout pour réussir
J'évolue à : Paris et Istanbul
Béni par : Orphée l'ignore mais elle et son jumeau ont été bénis, enfants, par Nyx. L'intervention de la Nuit personnifiée les a protégé du regard de Héra et de sa jalousie maladive. D'ailleurs cette bénédiction est toujours active.
Warning : langage cru & Violence physique & Sexe & violences sexuelles
Célébrité : Kiernan Shipka
Multicompte : Nailea Flores & Edouard De Villiers
Alexandre Durand - Enjoy the Silence Kiernan-shipka-pretty
Crédits : Avatar (c) Mercure Retrograde

Nous c'qu'on veut c'est du beau, c'est du brillant... C'est du propre, c'est du lisse, c'est du sublime.

Alexandre Durand - Enjoy the Silence Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/ https://deusexhominum.forumactif.com/t368-donovan-smith-i-m-ready-to-pay-the-price#8603 https://deusexhominum.forumactif.com/t376-donovan-smith-fake-friends https://deusexhominum.forumactif.com/t375-donovan-smith-beautiful-way
MessageSujet: Re: Alexandre Durand - Enjoy the Silence   Alexandre Durand - Enjoy the Silence EmptyJeu 4 Mar - 15:17

Roooooooh, quelle bande de crapules. Alexandre Durand - Enjoy the Silence 3139184715 xD

Anonymous
Invité
Invité


Alexandre Durand - Enjoy the Silence Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alexandre Durand - Enjoy the Silence   Alexandre Durand - Enjoy the Silence EmptyJeu 4 Mar - 19:27

Félicitations, tu es validé !



Des infos importantes.

Avant de te lancer corps et âme sur le forum, nous tenions à te donner quelques informations importantes ! Allez, c'est parti !
+ Un doute, une interrogation? Viens poser Une Question.
+ Essentielles pour le forum Participer Aux Animations et plus particulièrement à la mission vote pour aider à faire connaitre le forum.
+ Parce que sans, on peut se sentir tout nu, viens par ici Demander Un Rang.
+ Seul au monde? Plus pour longtemps. Viens Créer un Scénario ... Et dans la foulée, ouvrir un sujet Demandes De Liens... Envie de communiquer? Pense à Technologie et viens t'ouvrir un téléphone pour textoter ou encore un compte Facebook. Bien évidemment, n'oublie pas le fameux sujet Demandes De Rps. Et, une fois que tu te seras bien mis dans le bain, viens réclamer les fruits de ton dur labeur, collecter tes premiers euros et bien démarrer sur le forum.
+ Plus trop envie de rp ? Rejoins nous dans Le Flood et si le cœur t'en dit, vient t'amuser Dans Les Jeux.
+ Une absence ou un ralentissement? Viens nous prévenir dans ce forum !
+ Pour ne rien louper des nouveautés, ce sujet mis à jour très régulièrement est incontournable. Enfin, tu les connais sans doute déjà, mais je t'oriente vers la présentation Du Staff.
+ Te voilà paré à affronter le monde! Comme on dit chez moi... Y'a plus qu'à!

Evidemment, si la moindre question subsistait, n'hésite pas à prendre contact avec l'un ou l'autre membre du staff Wink

Bon jeu à toi!




La Foi
La Foi
Admin
Alexandre Durand - Enjoy the Silence Fondateur-CP
Messages : 2917
Date d'inscription : 09/09/2020
Groupe : Je suis au dessus de tout le monde.
Métier : Compte commun des admin
Age : Je suis là depuis le commencement
Caractère : Juste
Célébrité : Moi même
Crédits : Kanala


Alexandre Durand - Enjoy the Silence Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://deusexhominum.forumactif.com https://deusexhominum.forumactif.com/ https://deusexhominum.forumactif.com/ https://deusexhominum.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Alexandre Durand - Enjoy the Silence   Alexandre Durand - Enjoy the Silence EmptyVen 5 Mar - 15:36

Merci bien tantine!

Anonymous
Invité
Invité


Alexandre Durand - Enjoy the Silence Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alexandre Durand - Enjoy the Silence   Alexandre Durand - Enjoy the Silence EmptySam 9 Juil - 15:46

Je locke et déplace

La Foi
La Foi
Admin
Alexandre Durand - Enjoy the Silence Fondateur-CP
Messages : 2917
Date d'inscription : 09/09/2020
Groupe : Je suis au dessus de tout le monde.
Métier : Compte commun des admin
Age : Je suis là depuis le commencement
Caractère : Juste
Célébrité : Moi même
Crédits : Kanala


Alexandre Durand - Enjoy the Silence Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://deusexhominum.forumactif.com https://deusexhominum.forumactif.com/ https://deusexhominum.forumactif.com/ https://deusexhominum.forumactif.com/
 
Alexandre Durand - Enjoy the Silence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alexandre Kolasi - Les Enfers, ce sont les autres
» When darkness comes I’ll light the night with stars [Alexandre et Caraïbe]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deus Ex Hominum :: Des Hauts du Valhalla aux Abîmes du Styx :: L'Odyssée des Héros :: Fiches abandonnées et membres supprimés-
Sauter vers: