AccueilAccueil  DiscordDiscord  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Louis Tessier - Les amis et ennemis de Taranis

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
MessageSujet: Re: Louis Tessier - Les amis et ennemis de Taranis   Louis Tessier -  Les amis et ennemis de Taranis - Page 2 EmptyMar 25 Mai - 18:27

Hey Smile

Il est possible qu'Isis connaît le dossier de Louis et qu'elle a peut-être aidée Sam dans l'une des affaires.

Héhé, vont-ils se brûler ? Sachant qu'Isis connaît les frères de Taranis :p Il a voyagé quand Taranis dans l'Histoire ?

Isis va lui remonter les bretelles, les enfants, c'est sacré ! Je crois qu'il a une fille enfin la fille de son véhicule ?

Anonymous
Invité
Invité


Louis Tessier -  Les amis et ennemis de Taranis - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Louis Tessier - Les amis et ennemis de Taranis   Louis Tessier -  Les amis et ennemis de Taranis - Page 2 EmptyVen 4 Juin - 12:46

Bloup !

Il faut qu'on discute d'un lien entre Taranis et Apollon ! Apollon ne l'aime pas, il s'est un peu beaucoup énervé sur les celtes après avoir retrouvé Artémis, mais ça c'était il y a un petit moment. Est-ce qu'il se serait passé d'autres truc pour qu'ils s'aiment encore moins ?

Je pose ça là, on en discute dès que tu as le temps ! Wink

Anonymous
Invité
Invité


Louis Tessier -  Les amis et ennemis de Taranis - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Louis Tessier - Les amis et ennemis de Taranis   Louis Tessier -  Les amis et ennemis de Taranis - Page 2 EmptySam 19 Juin - 21:17

Coucou !!

Je viens te voir pour un lien entre dieux du même panthéon Wink
En sachant que je vais aussi me taper ton frère (Esus), on a moyen de trouver des liens sympas Wink

Anonymous
Invité
Invité


Louis Tessier -  Les amis et ennemis de Taranis - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Louis Tessier - Les amis et ennemis de Taranis   Louis Tessier -  Les amis et ennemis de Taranis - Page 2 EmptyMer 23 Juin - 0:02

Hello !

Désolé pour le gros retard ♪ C'était chaud patate pour tout mai / juin pour moi '^'. Parlons de choses sérieuses 8D !

@Helena Carrera & @Samuel Eden
=> Est-ce que le lien est toujours OK pour vous ? Au vu des tensions entre nos deux panthéons, vous pouvez vouloir retravailler tout ça ? Tenez moi au courant ^^.

@Alexandre Durand
=> Concrètement, ton garçon connaît assez bien la face de Louis. Souhaites-tu jouer sur l'aspect portrait robot, ou on garde le lien tel qu'il est actuellement ?

@DJIEM DJETHETBAST
=> Nous avions dit que nous travaillerons le lien par rp ! T'as des disponibilités ou tu es chargée '^' ?

@Amara Kenning
=> J'avoue que, contrairement à Kayn, je n'ai pas fait d'historique de monsieur et de ses visites. Par contre, au vu de ses "affinités" & faiblesses, il faudra exclure tout lieu où les Orages tombent une fois dans l'année et le temps de quelques secondes. Il doit donc être assez attaché au Nord, ou là où ca pète à longueur de journée.
=> On peut imaginer une aventure récente, mais Taranis s'est défilé dès l'instant où Isis est au courant de "ses" gosses (en fait, il est tombé dans une famille en se réincarnant lol) et qu'elle est en mode "faut être plus paternel et touuut". Ou alors, on peut jouer ça irp. A toi de me dire ♪

@Léonidas Diamantopoulos
=> J'ai traumatisé la soeur, donc je suppose un lien extrêmement négatif xD. Personnellement, j'imagine des conflits constants entre les deux !
=> Une décennie plus tôt, par contre, l'enveloppe de Taranis a explosé pour x et y raison ... et il est retourné dans les limbes & s'est réincarné en catastrophe. Résultat, je me dis que pendant dix ans, Apollon s'est pas du tout quelle est la nouvelle tête de Taranis (mais Taranis connaîtrait la face d'Apollon Very Happy).
=> J'imagine que tous les coups foireux sont bons, allant d'échanges de coup à des crasses tordues entre eux ?

@Mina Jones
=> Tu veux pas être mon employée ♥ ? Ingénieur écologue pour Mina, chef d'entreprise dans les énergies renouvelables pour Louis 8D
=> Si Taranis ne s'intéressait pas aux sciences initialement, il a dû car les humains ont commencé à analyser & autopsier son élément, et finalement transformer les orages & cie en des éléments physiques etc . donc, avec le temps, il s'est mêlé aux scientifiques etc.
=> elle aurait pu traîner avec lui, partager & découvrir des trucs ensemble ?
=> Par contre, cette présentation "je vais me taper Esus" XDDD. mais ils ont déjà partagé un même lit par le passé ou c'est que "maintenant " ? nan parce que Taranis "sait" ce qu'Esus fait etc mais 0 contact direct quoi '^'.

voilààààààààààààààààà pfiou !

Louis Tessier
Louis Tessier
Le Dieu à la Roue
Messages : 2905
Date d'inscription : 05/01/2021
Groupe : Divinité - Panthéon Celte - Taranis, Dieu du Tonnerre
Métier : Ingénieur & chef d’entreprise dans le domaine des énergies renouvelables
Age : Cinquantaine en apparence / Deux millénaires en vérité
Caractère : Charmeur – Vaniteux – Combattif – Têtu –– Stratège – Fier – Loyal – Colérique
J'évolue à : Paris principalement - avec possibilité pour Istanbul
Puissance : Louis Tessier -  Les amis et ennemis de Taranis - Page 2 Barre2
Pouvoirs et faiblesses : Vision du Ciel (actif) - Volonté d'Acier (actif) - Paratonnerre (non actif) - Rapidité foudroyante (non actif) - Maitre des orages (non actif) - L'aridité (faiblesse) - Le temps (faiblesse) - Conquérant sourd (faiblesse)
Warning : langage cru & Violence physique & Sexe
Célébrité : Nikolaj Coster-Waldau
Multicompte : Oyrania Weber / Elizabeth Johnson
Crédits : Kanala <3

Le Dieu à la Roue

Louis Tessier -  Les amis et ennemis de Taranis - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://deusexhominum.forumactif.com/t303-louis-tessier-taranis-dieu-de-l-orage?nid=1#5515 https://deusexhominum.forumactif.com/t309-louis-tessier-les-amis-et-ennemis-de-taranis#5693 https://deusexhominum.forumactif.com/t308-louis-tessier-les-aventures-de-taranis
MessageSujet: Re: Louis Tessier - Les amis et ennemis de Taranis   Louis Tessier -  Les amis et ennemis de Taranis - Page 2 EmptyMer 23 Juin - 14:27

Louis Tessier a écrit:

@Léonidas Diamantopoulos
=> J'ai traumatisé la soeur, donc je suppose un lien extrêmement négatif xD. Personnellement, j'imagine des conflits constants entre les deux !
=> Une décennie plus tôt, par contre, l'enveloppe de Taranis a explosé pour x et y raison ... et il est retourné dans les limbes & s'est réincarné en catastrophe. Résultat, je me dis que pendant dix ans, Apollon s'est pas du tout quelle est la nouvelle tête de Taranis (mais Taranis connaîtrait la face d'Apollon Very Happy).
=> J'imagine que tous les coups foireux sont bons, allant d'échanges de coup à des crasses tordues entre eux ?

Totalement, ils peuvent pas se voir sans se faire des crasses, les mettre dans une même pièce c'est risqué un meurtre et si jamais Apollon voit Taranis poser un seul regard sur sa sœur, ça va chauffer !
J'imagine bien Apo cherchait pendant dix ans son ennemi juré, d'ailleurs ça pourrait être fun de voir sa réaction quand il apprendra qui est Taranis, je pense qu'il sera pas giga content, mais en même temps il sait à qui il doit faire attention xD
Et oui, tout est permis ! Ça va être bien drôle ce lien ! Very Happy

Anonymous
Invité
Invité


Louis Tessier -  Les amis et ennemis de Taranis - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Louis Tessier - Les amis et ennemis de Taranis   Louis Tessier -  Les amis et ennemis de Taranis - Page 2 EmptyMer 23 Juin - 14:31

Alors, pour aller plus loin l'ami !

T'es producteur de musique .. est-ce que t'as un lien avec Donovan, par hasard ? Parce que Donovan fait un peu la pub de la boite énergie renouvelable du petit Taranis (boite qui a fait un gros bond y a... dix ans, comme par hasard Razz).

Autre détail, qui peut aider à la recherche ♥ ! Taranis est un peu à l'origine de la riche et noble famille Tessier (j'imagine bien avoir planté sa petite semence régulièrement /sort + il l'a défendu quoi, en terme d'intérêt etc + j'imagine bien une mini culture résidu de croyances celtiques. C'est un peuuuuu sa zone de réincarnation s'il vient à perdre un corps dramatiquement). Donc bon, si Leo et Louis s erencontrent , ils vont capter l'énergie divine de l'un et de l'autre ... et ca donnera des chocapics ! /sort.

@Léonidas Diamantopoulos

Louis Tessier
Louis Tessier
Le Dieu à la Roue
Messages : 2905
Date d'inscription : 05/01/2021
Groupe : Divinité - Panthéon Celte - Taranis, Dieu du Tonnerre
Métier : Ingénieur & chef d’entreprise dans le domaine des énergies renouvelables
Age : Cinquantaine en apparence / Deux millénaires en vérité
Caractère : Charmeur – Vaniteux – Combattif – Têtu –– Stratège – Fier – Loyal – Colérique
J'évolue à : Paris principalement - avec possibilité pour Istanbul
Puissance : Louis Tessier -  Les amis et ennemis de Taranis - Page 2 Barre2
Pouvoirs et faiblesses : Vision du Ciel (actif) - Volonté d'Acier (actif) - Paratonnerre (non actif) - Rapidité foudroyante (non actif) - Maitre des orages (non actif) - L'aridité (faiblesse) - Le temps (faiblesse) - Conquérant sourd (faiblesse)
Warning : langage cru & Violence physique & Sexe
Célébrité : Nikolaj Coster-Waldau
Multicompte : Oyrania Weber / Elizabeth Johnson
Crédits : Kanala <3

Le Dieu à la Roue

Louis Tessier -  Les amis et ennemis de Taranis - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://deusexhominum.forumactif.com/t303-louis-tessier-taranis-dieu-de-l-orage?nid=1#5515 https://deusexhominum.forumactif.com/t309-louis-tessier-les-amis-et-ennemis-de-taranis#5693 https://deusexhominum.forumactif.com/t308-louis-tessier-les-aventures-de-taranis
MessageSujet: Re: Louis Tessier - Les amis et ennemis de Taranis   Louis Tessier -  Les amis et ennemis de Taranis - Page 2 EmptyMer 23 Juin - 16:06

Pour l'instant on a encore rien établi, mais vu qu'on a le rp aléatoire et que les deux sont dans le monde de la musique, il y a de grandes chances pour qu'ils se connaissent. Je sais pas encore ce que pourrait donner un lien avec Donovan, je verrais bien à ce moment là.

Du coup, oui, entre les deux ça fait des jolies chocapic xD Le pire c'est qu'Apollon se sent coupable de ce qui est arrivé à Artémis, ils se sont disputés juste avant et lui a pas tout de suite cherché où elle était. Du coup, il déverserait sa culpabilité sur Taranis, ce serait un moyen pour lui de se pardonner donc il serait vraiment très haineux avec Taranis Twisted Evil

Ça pourrait limite partir en haine de toute la lignée Tessier cette histoire !

Anonymous
Invité
Invité


Louis Tessier -  Les amis et ennemis de Taranis - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Louis Tessier - Les amis et ennemis de Taranis   Louis Tessier -  Les amis et ennemis de Taranis - Page 2 EmptyMer 23 Juin - 16:15

La persécution des martyrs Tessier , wwiiiiiiii ! Adjugé vendu ! On verra les modalités des coups foireux au fur et à mesure , fufufufufu !

Saches que je recherche actuellement un rp (demande directe) .
Si t’as des disponibilités & envie de jouer ce lien (en flash-back ou rp actuel), go !

Louis Tessier
Louis Tessier
Le Dieu à la Roue
Messages : 2905
Date d'inscription : 05/01/2021
Groupe : Divinité - Panthéon Celte - Taranis, Dieu du Tonnerre
Métier : Ingénieur & chef d’entreprise dans le domaine des énergies renouvelables
Age : Cinquantaine en apparence / Deux millénaires en vérité
Caractère : Charmeur – Vaniteux – Combattif – Têtu –– Stratège – Fier – Loyal – Colérique
J'évolue à : Paris principalement - avec possibilité pour Istanbul
Puissance : Louis Tessier -  Les amis et ennemis de Taranis - Page 2 Barre2
Pouvoirs et faiblesses : Vision du Ciel (actif) - Volonté d'Acier (actif) - Paratonnerre (non actif) - Rapidité foudroyante (non actif) - Maitre des orages (non actif) - L'aridité (faiblesse) - Le temps (faiblesse) - Conquérant sourd (faiblesse)
Warning : langage cru & Violence physique & Sexe
Célébrité : Nikolaj Coster-Waldau
Multicompte : Oyrania Weber / Elizabeth Johnson
Crédits : Kanala <3

Le Dieu à la Roue

Louis Tessier -  Les amis et ennemis de Taranis - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://deusexhominum.forumactif.com/t303-louis-tessier-taranis-dieu-de-l-orage?nid=1#5515 https://deusexhominum.forumactif.com/t309-louis-tessier-les-amis-et-ennemis-de-taranis#5693 https://deusexhominum.forumactif.com/t308-louis-tessier-les-aventures-de-taranis
MessageSujet: Re: Louis Tessier - Les amis et ennemis de Taranis   Louis Tessier -  Les amis et ennemis de Taranis - Page 2 EmptyMer 23 Juin - 17:07

Ça va être fun à jouer tout ça ! xD

Je suis pas contre un rp, mais je préfère te prévenir que je risque d'être un peu lente, la fin de mon stage approche et je dois rendre mon rapport et faire ma soutenance dans 3 semaines, du coup ça va être un peu tendu. Normalement je gère et j'ai bien envie de jouer ce lien Wink

Anonymous
Invité
Invité


Louis Tessier -  Les amis et ennemis de Taranis - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Louis Tessier - Les amis et ennemis de Taranis   Louis Tessier -  Les amis et ennemis de Taranis - Page 2 EmptyLun 28 Juin - 23:30

Coucou!

Carrément pour bosser avec toi ! Seulement, il faut que ce soit récent car Cerid vient de revenir en Europe, elle est restée pendant des années en mode ermite en Amérique Latine. Mais tu pourrais la recruter maintenant Smile

Pour Esus, ils viennent de se retrouver et vont se rapprocher Wink

Anonymous
Invité
Invité


Louis Tessier -  Les amis et ennemis de Taranis - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Louis Tessier - Les amis et ennemis de Taranis   Louis Tessier -  Les amis et ennemis de Taranis - Page 2 EmptyMer 30 Juin - 9:24

Petit Taranis ou pikacu.

@Amara Kenning
=> J'avoue que, contrairement à Kayn, je n'ai pas fait d'historique de monsieur et de ses visites. Par contre, au vu de ses "affinités" & faiblesses, il faudra exclure tout lieu où les Orages tombent une fois dans l'année et le temps de quelques secondes. Il doit donc être assez attaché au Nord, ou là où ca pète à longueur de journée.
=> On peut imaginer une aventure récente, mais Taranis s'est défilé dès l'instant où Isis est au courant de "ses" gosses (en fait, il est tombé dans une famille en se réincarnant lol) et qu'elle est en mode "faut être plus paternel et touuut". Ou alors, on peut jouer ça irp. A toi de me dire ♪


Pas de soucis. Est-ce qu'il a été présent lors de la seconde guerre mondiale en France ?

Par contre Isis a couché qu'avec Belzébuth, mais, je pense qu'il peut tenter de la séduire :p Peut-être qu'Isis peut connaître la femme et la fille du véhicule de Louis. Isis étant avocate, elle aurait pu assister à un procès où la fille de Louis est impliquée ? Je vais voir si Isis peut être présente en tant qu'avocate de la défense lors d'une affaire de vol.



Anonymous
Invité
Invité


Louis Tessier -  Les amis et ennemis de Taranis - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Louis Tessier - Les amis et ennemis de Taranis   Louis Tessier -  Les amis et ennemis de Taranis - Page 2 EmptyJeu 15 Juil - 1:10

Mina Jones a écrit:
Coucou!

Carrément pour bosser avec toi ! Seulement, il faut que ce soit récent car Cerid vient de revenir en Europe, elle est restée pendant des années en mode ermite en Amérique Latine. Mais tu pourrais la recruter maintenant Smile

Pour Esus, ils viennent de se retrouver et vont se rapprocher Wink

@Mina Jones
Ca me vaaaa , parfaitement o/ !
tu me dis si tu veux lancer un rp ^^


@Amara Kenning
Alors qu'elle ait couché avec d'autres ou pas ... il s'en fiche hein xD. il peut tenter de la séduire, effectivement ^^ Soit on fait un rp actuel & soit un rp FB, j'aime pas trop décider comme ç a de ce genre de lien ^^". Louis Tessier -  Les amis et ennemis de Taranis - Page 2 833483382

J'adore qu'elle a été l'avocate pour les conneries de la fille 8D ! La plus grosse connerie a été faite il y a quelques années (faut que je revérifie la fiche scénario de la fille) et depuis, ce sont que de petites infractions & rien de grave quoi. Louis Tessier -  Les amis et ennemis de Taranis - Page 2 2025904059

tu me dis comment tu veux jouer ça irp o/ !et si tu as de la place pour du rp !

Louis Tessier
Louis Tessier
Le Dieu à la Roue
Messages : 2905
Date d'inscription : 05/01/2021
Groupe : Divinité - Panthéon Celte - Taranis, Dieu du Tonnerre
Métier : Ingénieur & chef d’entreprise dans le domaine des énergies renouvelables
Age : Cinquantaine en apparence / Deux millénaires en vérité
Caractère : Charmeur – Vaniteux – Combattif – Têtu –– Stratège – Fier – Loyal – Colérique
J'évolue à : Paris principalement - avec possibilité pour Istanbul
Puissance : Louis Tessier -  Les amis et ennemis de Taranis - Page 2 Barre2
Pouvoirs et faiblesses : Vision du Ciel (actif) - Volonté d'Acier (actif) - Paratonnerre (non actif) - Rapidité foudroyante (non actif) - Maitre des orages (non actif) - L'aridité (faiblesse) - Le temps (faiblesse) - Conquérant sourd (faiblesse)
Warning : langage cru & Violence physique & Sexe
Célébrité : Nikolaj Coster-Waldau
Multicompte : Oyrania Weber / Elizabeth Johnson
Crédits : Kanala <3

Le Dieu à la Roue

Louis Tessier -  Les amis et ennemis de Taranis - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://deusexhominum.forumactif.com/t303-louis-tessier-taranis-dieu-de-l-orage?nid=1#5515 https://deusexhominum.forumactif.com/t309-louis-tessier-les-amis-et-ennemis-de-taranis#5693 https://deusexhominum.forumactif.com/t308-louis-tessier-les-aventures-de-taranis
MessageSujet: Re: Louis Tessier - Les amis et ennemis de Taranis   Louis Tessier -  Les amis et ennemis de Taranis - Page 2 EmptyJeu 22 Juil - 1:42

Coucou ! On pourrait se trouver un lien ?

Anonymous
Invité
Invité


Louis Tessier -  Les amis et ennemis de Taranis - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Louis Tessier - Les amis et ennemis de Taranis   Louis Tessier -  Les amis et ennemis de Taranis - Page 2 EmptyLun 26 Juil - 8:53

On peut jouer ça en rp il n’y a pas de problème, mais du coup, ça sera en flash-back, car Isis est à Paris Smile

Pour ta fifille, je pense que s'il y a eu des vols, ça peut le faire sauf s'il y a eu quelque chose avec les hôpitaux/musées car Isis est avocate du droit civil.

Toujours de la place <3 Juste comme je suis en absence, je ne sais pas quand on pourra le lancer Smile




Anonymous
Invité
Invité


Louis Tessier -  Les amis et ennemis de Taranis - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Louis Tessier - Les amis et ennemis de Taranis   Louis Tessier -  Les amis et ennemis de Taranis - Page 2 EmptyVen 20 Aoû - 21:54

Un lien avec moi ?

Ils font partie du même panthéon et Maelone travaille avec Charles sur plusieurs enquêtes. De plus, j'ai vu qu'un de tes pouvoirs arrivaient à ce que les manipulations mentales ne fonctionnent pas, tu peux me dire ce que tu entends par là ?
De plus, j'aimerais ce que tu recherches afin de mieux s'aiguiller.

Anonymous
Invité
Invité


Louis Tessier -  Les amis et ennemis de Taranis - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Louis Tessier - Les amis et ennemis de Taranis   Louis Tessier -  Les amis et ennemis de Taranis - Page 2 EmptyJeu 2 Sep - 14:46

Salut !

Naya - en discussion sur ta fiche (si je ne me trompe pas !)

Amara - OK quand nous avons des disponibilités RPs respectivement (je crois que c’est OK pour mon coté Very Happy )

Maelone - Alors ! En gros, le pouvoir tente de voir à travers des illusions (exemple, celles de Loki dans la mission) ou d’être un peu plus imperméable à quelques manipulations mentales. J’avoue que pour le moment, je n’ai pas eu suffisamment de cas & de combat pour vraiment voir jusqu’où je peux utiliser ce pouvoir Very Happy Hormis donc la description, je ne peux pas dire de plus. Qu’avait-tou en tête par hasard ?

J’avoue que quand je regarde mes liens, il semblerait que j’ai plus de liens négatifs que de liens positifs (peu étonnant vu le caractère du petit). Tu penses qu’on peut envisager une entente ? XD
Bon à voir …. Quel était ton lien avec Moira, Charles ou encore Maël par hasard ? Ça peut jouer sur la perception de Louis vis-à-vis de Maelone.

Louis Tessier
Louis Tessier
Le Dieu à la Roue
Messages : 2905
Date d'inscription : 05/01/2021
Groupe : Divinité - Panthéon Celte - Taranis, Dieu du Tonnerre
Métier : Ingénieur & chef d’entreprise dans le domaine des énergies renouvelables
Age : Cinquantaine en apparence / Deux millénaires en vérité
Caractère : Charmeur – Vaniteux – Combattif – Têtu –– Stratège – Fier – Loyal – Colérique
J'évolue à : Paris principalement - avec possibilité pour Istanbul
Puissance : Louis Tessier -  Les amis et ennemis de Taranis - Page 2 Barre2
Pouvoirs et faiblesses : Vision du Ciel (actif) - Volonté d'Acier (actif) - Paratonnerre (non actif) - Rapidité foudroyante (non actif) - Maitre des orages (non actif) - L'aridité (faiblesse) - Le temps (faiblesse) - Conquérant sourd (faiblesse)
Warning : langage cru & Violence physique & Sexe
Célébrité : Nikolaj Coster-Waldau
Multicompte : Oyrania Weber / Elizabeth Johnson
Crédits : Kanala <3

Le Dieu à la Roue

Louis Tessier -  Les amis et ennemis de Taranis - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://deusexhominum.forumactif.com/t303-louis-tessier-taranis-dieu-de-l-orage?nid=1#5515 https://deusexhominum.forumactif.com/t309-louis-tessier-les-amis-et-ennemis-de-taranis#5693 https://deusexhominum.forumactif.com/t308-louis-tessier-les-aventures-de-taranis
MessageSujet: Re: Louis Tessier - Les amis et ennemis de Taranis   Louis Tessier -  Les amis et ennemis de Taranis - Page 2 EmptyJeu 2 Sep - 21:41

Je voulais savoir car le pouvoir de Maelone est lié à la persuasion mentale par le biais de la parole, plus l'entente est bonne, plus il a d'emprise sur la personne.
Alors Maelone n'est pas quelqu'un de compliqué en soit, à part Belzébuth qu'il évite, il y a pas vraiment de gens qui le détestent, il sait se faire aimer le petit bougon. Une entente est possible.
Pour Moïra, c'est un lien purement fraternel, limite, il cache à son propre frère qu'elle couche avec Charles juste parce qu'il veut éviter une embrouille avec Dagda. Pour Charles, c'est un lien presque professionnel sauf que celui-ci arrive à détecter ses crises de folies quand elles arrivent. Pour Mael, on a pas encore de lien.

Anonymous
Invité
Invité


Louis Tessier -  Les amis et ennemis de Taranis - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Louis Tessier - Les amis et ennemis de Taranis   Louis Tessier -  Les amis et ennemis de Taranis - Page 2 EmptyJeu 2 Sep - 21:42

Toujours une place pour toi très chère Smile On en parle sur discord ?

Anonymous
Invité
Invité


Louis Tessier -  Les amis et ennemis de Taranis - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Louis Tessier - Les amis et ennemis de Taranis   Louis Tessier -  Les amis et ennemis de Taranis - Page 2 EmptyJeu 23 Sep - 16:18

Coucou !

Je viens te proposer un p'tit lien via ta charmante épouse Very Happy

Le vaisseau de Penelope ayant plus ou moins le même âge que Juliette (à six ans près, mais on va pas chipoter), on pourrait imaginer qu'elles se sont dans un premier temps rapprochées lors des moments difficiles entre Juliette et Taranis, sans que Penelope ne sache encore que le fameux mari dont elle entend tant parler est un dieu ? Juliette était mannequin : Penelope a peut-être pu l'habiller pour un défilé dans le passé ? (Je vois bien une invitation à souper chez les Tessier, avec des regards en chiens de faïence Razz )

Penelope Zervas
Penelope Zervas
Ne défait jamais son ouvrage
Messages : 441
Date d'inscription : 10/08/2021
Groupe : Divinité - Panthéon gréco-romain - Lachésis (Moire)
Métier : Couturière
Age : 55 ans
Caractère : Juste, déterminée et brave ; Influençable, sensible et amer
J'évolue à : Paris
Puissance : 2/5
Pouvoirs et faiblesses : POUVOIRS : Lire le Tissage (actif) ; Le Tissage (actif) ; Relations claires (non actif) ; Araignées (non actif) ; Voyance (non actif) // FAIBLESSES : Terne & Influençable & Rancunière & Perdue dans le temps
Warning : Préfère éviter : Sexe ; Pas de : Violences Sexuelles
Célébrité : Helena Bonham Carter
Crédits : Kanala (avatar) ; Aylaen Summer (icône)

Ne défait jamais son ouvrage

Louis Tessier -  Les amis et ennemis de Taranis - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://deusexhominum.forumactif.com/t875-penelope-zervas-tant-de-vies-entremelees https://deusexhominum.forumactif.com/t886-penelope-zervas-lachesis https://deusexhominum.forumactif.com/t887-penelope-zervas-fiche-de-rp
MessageSujet: Re: Louis Tessier - Les amis et ennemis de Taranis   Louis Tessier -  Les amis et ennemis de Taranis - Page 2 EmptyDim 3 Oct - 20:24

Hey !
Mannequin ou pas, la famille Tessier est assez riche pour faire appel à des couturières Very Happy Pénélope peut donc avoir été à plusieurs reprises chez les Tessier, principalement pour Juliette. Et effectivement, de là, la dame aurait pu croiser Louis & deviner que c'est un divin Very Happy Ton panthéon a battu le mien, donc forcément, mon petit Taranis (aka Louis) est carrément rancunier envers Péné !

A voir ...
1. Soit chacun garde son identité secrète et l'un et l'autre tente de le deviner.
2. Soit chacun est au courant, mais chacun sert les dents parce que Juliette adore tout bonnement sa couturière. Par contre monsieur a la rancune tenace : il sera imbuvable Very Happy

(et je profite pour dire que je suis dispo pour un rp !)


Louis Tessier
Louis Tessier
Le Dieu à la Roue
Messages : 2905
Date d'inscription : 05/01/2021
Groupe : Divinité - Panthéon Celte - Taranis, Dieu du Tonnerre
Métier : Ingénieur & chef d’entreprise dans le domaine des énergies renouvelables
Age : Cinquantaine en apparence / Deux millénaires en vérité
Caractère : Charmeur – Vaniteux – Combattif – Têtu –– Stratège – Fier – Loyal – Colérique
J'évolue à : Paris principalement - avec possibilité pour Istanbul
Puissance : Louis Tessier -  Les amis et ennemis de Taranis - Page 2 Barre2
Pouvoirs et faiblesses : Vision du Ciel (actif) - Volonté d'Acier (actif) - Paratonnerre (non actif) - Rapidité foudroyante (non actif) - Maitre des orages (non actif) - L'aridité (faiblesse) - Le temps (faiblesse) - Conquérant sourd (faiblesse)
Warning : langage cru & Violence physique & Sexe
Célébrité : Nikolaj Coster-Waldau
Multicompte : Oyrania Weber / Elizabeth Johnson
Crédits : Kanala <3

Le Dieu à la Roue

Louis Tessier -  Les amis et ennemis de Taranis - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://deusexhominum.forumactif.com/t303-louis-tessier-taranis-dieu-de-l-orage?nid=1#5515 https://deusexhominum.forumactif.com/t309-louis-tessier-les-amis-et-ennemis-de-taranis#5693 https://deusexhominum.forumactif.com/t308-louis-tessier-les-aventures-de-taranis
MessageSujet: Re: Louis Tessier - Les amis et ennemis de Taranis   Louis Tessier -  Les amis et ennemis de Taranis - Page 2 EmptyDim 3 Oct - 22:27

Re-coucou !
Yes ! J'aime trop le conflit couvé de ta seconde proposition  Laughing . Allons-y pour un Taranis imbuvable et une Pénélope sarcastique (elle est de base très peu agressive, mais ça risque de lui courir sur le haricot, héhéhé).
J'suis aussi dispo pour un RP ces temps. On peut en discuter en MP s'tu veux Louis Tessier -  Les amis et ennemis de Taranis - Page 2 3963737477

Penelope Zervas
Penelope Zervas
Ne défait jamais son ouvrage
Messages : 441
Date d'inscription : 10/08/2021
Groupe : Divinité - Panthéon gréco-romain - Lachésis (Moire)
Métier : Couturière
Age : 55 ans
Caractère : Juste, déterminée et brave ; Influençable, sensible et amer
J'évolue à : Paris
Puissance : 2/5
Pouvoirs et faiblesses : POUVOIRS : Lire le Tissage (actif) ; Le Tissage (actif) ; Relations claires (non actif) ; Araignées (non actif) ; Voyance (non actif) // FAIBLESSES : Terne & Influençable & Rancunière & Perdue dans le temps
Warning : Préfère éviter : Sexe ; Pas de : Violences Sexuelles
Célébrité : Helena Bonham Carter
Crédits : Kanala (avatar) ; Aylaen Summer (icône)

Ne défait jamais son ouvrage

Louis Tessier -  Les amis et ennemis de Taranis - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://deusexhominum.forumactif.com/t875-penelope-zervas-tant-de-vies-entremelees https://deusexhominum.forumactif.com/t886-penelope-zervas-lachesis https://deusexhominum.forumactif.com/t887-penelope-zervas-fiche-de-rp
MessageSujet: Re: Louis Tessier - Les amis et ennemis de Taranis   Louis Tessier -  Les amis et ennemis de Taranis - Page 2 EmptyVen 8 Oct - 0:31

Coucou ! Désolée, j'avais pas vu ta rép Wink

Carrément Ok pour un rp !
Avant la mission commune à Istanbul du coup et après le rp où Esus et elle couchent ensemble ? Elle postule tout simplement sur un poste chez toi ? Est-ce qu'elle connait ton véhicule ?

Anonymous
Invité
Invité


Louis Tessier -  Les amis et ennemis de Taranis - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Louis Tessier - Les amis et ennemis de Taranis   Louis Tessier -  Les amis et ennemis de Taranis - Page 2 EmptyJeu 2 Déc - 21:30

À JOUR !

Si je vous ai oublié, faites signe Very Happy

Louis Tessier
Louis Tessier
Le Dieu à la Roue
Messages : 2905
Date d'inscription : 05/01/2021
Groupe : Divinité - Panthéon Celte - Taranis, Dieu du Tonnerre
Métier : Ingénieur & chef d’entreprise dans le domaine des énergies renouvelables
Age : Cinquantaine en apparence / Deux millénaires en vérité
Caractère : Charmeur – Vaniteux – Combattif – Têtu –– Stratège – Fier – Loyal – Colérique
J'évolue à : Paris principalement - avec possibilité pour Istanbul
Puissance : Louis Tessier -  Les amis et ennemis de Taranis - Page 2 Barre2
Pouvoirs et faiblesses : Vision du Ciel (actif) - Volonté d'Acier (actif) - Paratonnerre (non actif) - Rapidité foudroyante (non actif) - Maitre des orages (non actif) - L'aridité (faiblesse) - Le temps (faiblesse) - Conquérant sourd (faiblesse)
Warning : langage cru & Violence physique & Sexe
Célébrité : Nikolaj Coster-Waldau
Multicompte : Oyrania Weber / Elizabeth Johnson
Crédits : Kanala <3

Le Dieu à la Roue

Louis Tessier -  Les amis et ennemis de Taranis - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://deusexhominum.forumactif.com/t303-louis-tessier-taranis-dieu-de-l-orage?nid=1#5515 https://deusexhominum.forumactif.com/t309-louis-tessier-les-amis-et-ennemis-de-taranis#5693 https://deusexhominum.forumactif.com/t308-louis-tessier-les-aventures-de-taranis
MessageSujet: Re: Louis Tessier - Les amis et ennemis de Taranis   Louis Tessier -  Les amis et ennemis de Taranis - Page 2 EmptyMar 28 Déc - 20:32

Alors, je te propose :

Dréna et Louis pourraient vaguement flirter ou quelque chose comme ça... Dréna n'aurait pas la moindre idée de qui est vraiment Louis (puisqu'elle n'a pas trop d'affinités avec les Celtes de toute façon), jusqu'au moment où Louis / Taranis évoque la perte d'un de ses bébés dévoré par "une ravissante sorcière, bien que monstrueuse" et là Dréna percute. Louis aussi.
Enfin il faut voir les modalités de tout ça, parce que Dréna n'a pas vraiment voyagé, donc à voir comment nous pouvons articuler ce lien.

Dréna Kaveline
Dréna Kaveline
Furiosity runs into my veins.
Messages : 656
Date d'inscription : 22/04/2021
Groupe : Créature - Panthéon Slave - Baba - Yaga
Métier : Directrice de crèche privée et prestigieuse.
Age : Des siècles, ou 28 ans.
Caractère : Méfiante – humble – assoiffée de connaissances – furieuse – implacable – généreuse – libre – solitaire – juste mais incroyablement sévère – profondément misandre – douce – patiente – gourmande – énigmatique – tendances cannibales (plus ou moins réprouvée) – casanière – loyale– silencieuse – a des élans de sagesse –
J'évolue à : Paris
Puissance : 1/5
Pouvoirs et faiblesses : Âme animale (actif) ~ Métamorphose (non actif) ~ Maîtrise des éléments (non actif) // Asthmatique ~ Les maux de l'âge ~ Les hommes
Warning : Langage cru &/ou Violence physique &/ou Sexe.
Célébrité : Katie McGrath

Crédits : Kanala // Signature @Astra

Furiosity runs into my veins.

Louis Tessier -  Les amis et ennemis de Taranis - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://deusexhominum.forumactif.com/t550-drena-kaveline-la-baba-yaga https://deusexhominum.forumactif.com/t574-drena-kaveline-unspoken-tale https://deusexhominum.forumactif.com/t576-drena-kavaline-baba-yaga-s-tale#14229
MessageSujet: Re: Louis Tessier - Les amis et ennemis de Taranis   Louis Tessier -  Les amis et ennemis de Taranis - Page 2 EmptySam 22 Jan - 18:10

Oh, je vois que maintenant T.T

Nous pouvons imaginer la situation suivante (en partant de ton idée) :
A x période, lointaine donc, Taranis aurait pu avoir la lubie de courir derrière la disparition d'un de ses enfants - donc celui dévoré par ta dame. Ils auraient pu se croiser dans un bar & flirter (sans parler de quoi que ce soit). Ils pourraient ensuite avoir repris leur route , mais qui vont se croiser encore. Là, Tata va dire qui il cherche & les rumeurs qui courent (le petit est dévoré) et effectivement , là ils percuteront.

tu vois un peu ?

Louis Tessier
Louis Tessier
Le Dieu à la Roue
Messages : 2905
Date d'inscription : 05/01/2021
Groupe : Divinité - Panthéon Celte - Taranis, Dieu du Tonnerre
Métier : Ingénieur & chef d’entreprise dans le domaine des énergies renouvelables
Age : Cinquantaine en apparence / Deux millénaires en vérité
Caractère : Charmeur – Vaniteux – Combattif – Têtu –– Stratège – Fier – Loyal – Colérique
J'évolue à : Paris principalement - avec possibilité pour Istanbul
Puissance : Louis Tessier -  Les amis et ennemis de Taranis - Page 2 Barre2
Pouvoirs et faiblesses : Vision du Ciel (actif) - Volonté d'Acier (actif) - Paratonnerre (non actif) - Rapidité foudroyante (non actif) - Maitre des orages (non actif) - L'aridité (faiblesse) - Le temps (faiblesse) - Conquérant sourd (faiblesse)
Warning : langage cru & Violence physique & Sexe
Célébrité : Nikolaj Coster-Waldau
Multicompte : Oyrania Weber / Elizabeth Johnson
Crédits : Kanala <3

Le Dieu à la Roue

Louis Tessier -  Les amis et ennemis de Taranis - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://deusexhominum.forumactif.com/t303-louis-tessier-taranis-dieu-de-l-orage?nid=1#5515 https://deusexhominum.forumactif.com/t309-louis-tessier-les-amis-et-ennemis-de-taranis#5693 https://deusexhominum.forumactif.com/t308-louis-tessier-les-aventures-de-taranis
 
Louis Tessier - Les amis et ennemis de Taranis
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Louis Tessier - Les aventures de Taranis
» Louis Tessier - Taranis, Dieu de l'Orage
» Louis Tessier # +336 47 10 85 77
» Nos Partenaires — Répertoire de nos Amis
» On peut parler? Même si Taranis est là? [Intrigue III - Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deus Ex Hominum :: Des Hauts du Valhalla aux Abîmes du Styx :: Les Fils du Destin :: Les Liens-
Sauter vers: