AccueilAccueil  DiscordDiscord  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Louis Tessier - Les amis et ennemis de Taranis

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
MessageSujet: Re: Louis Tessier - Les amis et ennemis de Taranis   Louis Tessier -  Les amis et ennemis de Taranis - Page 3 EmptyDim 11 Sep - 14:20

Hey coucou @louis Tessier ! Comme promis je passe par ici !
Est ce que tu avais déjà un lien avec la précédente joueuse de Ceridwen ou on a carte blanche?

Levana Le Loirec
Levana Le Loirec
Mortel
Messages : 36
Date d'inscription : 06/09/2022
Groupe : Divinité, Ceridwen
Métier : Artiste peintre
Age : 28 ans
Caractère : Douce, cultivée, lunatique, rigoureuse, curieuse
J'évolue à : Paris
Puissance : 2/5
Warning : langage cru, violence physique, sexe, violences sexuelles
Célébrité : Alicia Agneson
Louis Tessier -  Les amis et ennemis de Taranis - Page 3 Tumblr_op7g84PIof1woeglgo5_400
Crédits : JETZABELLE (avatar) yusuradreams (aesthetic)

Mortel

Louis Tessier -  Les amis et ennemis de Taranis - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Louis Tessier - Les amis et ennemis de Taranis   Louis Tessier -  Les amis et ennemis de Taranis - Page 3 EmptyMer 26 Oct - 0:30

SALUT

Je suis enfin de retour sur les fiches de lien mouahhahahahahhaa ! ALORS ! @Levana Le Loirec ! Nous avions discuté rapidement lien avec la précédente joueuse, mais nous n'avons rien acté véritablement. Nous avons donc carte blanche Wink ! (je te mets l'idée en dessous si jamais tu es inspirée)

Taranis avait amené deux nanas sur le domaine d'Esus quand monsieur a voulu tester la monogamie. Du coup, monsieur n'a rien fait et Taranis a dû retourner avec les deux dames Very Happy Petite Cerid aurait vu le ménage de loin (genre au mauvais moment, au mauvais endroit) et est superbement énervée.

DONC !
Taranis est le coureur de jupon par excellence. Il a toujours été avec une nana et il a souvent causé des troubles à cause des nanas. Il est aussi celui qui y traine ses potes & frères s'il faut dans les bras des nanas. Il ne comprend pas trop les relations longues durées (les seules qu'il a eu, c'est avec Sequana premier amour, Juliette second amour et Meduna un amour particulier & mixte entre amitié / amants de passage / possible amants ). C'est dans son sang, absolument pas petit bout de chou ! Autre gros défaut : il est fier (trop fier). Hormis ces deux défauts, il reste très loyal à son panthéon / un homme d'action plutôt que de parole / un stratège (en théorie, mais y a moi aux commandes XD) avec du charisme.

voilà voilà, à toi miss ♥

Louis Tessier
Louis Tessier
Le Dieu à la Roue
Messages : 2905
Date d'inscription : 05/01/2021
Groupe : Divinité - Panthéon Celte - Taranis, Dieu du Tonnerre
Métier : Ingénieur & chef d’entreprise dans le domaine des énergies renouvelables
Age : Cinquantaine en apparence / Deux millénaires en vérité
Caractère : Charmeur – Vaniteux – Combattif – Têtu –– Stratège – Fier – Loyal – Colérique
J'évolue à : Paris principalement - avec possibilité pour Istanbul
Puissance : Louis Tessier -  Les amis et ennemis de Taranis - Page 3 Barre2
Pouvoirs et faiblesses : Vision du Ciel (actif) - Volonté d'Acier (actif) - Paratonnerre (non actif) - Rapidité foudroyante (non actif) - Maitre des orages (non actif) - L'aridité (faiblesse) - Le temps (faiblesse) - Conquérant sourd (faiblesse)
Warning : langage cru & Violence physique & Sexe
Célébrité : Nikolaj Coster-Waldau
Multicompte : Oyrania Weber / Elizabeth Johnson
Crédits : Kanala <3

Le Dieu à la Roue

Louis Tessier -  Les amis et ennemis de Taranis - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://deusexhominum.forumactif.com/t303-louis-tessier-taranis-dieu-de-l-orage?nid=1#5515 https://deusexhominum.forumactif.com/t309-louis-tessier-les-amis-et-ennemis-de-taranis#5693 https://deusexhominum.forumactif.com/t308-louis-tessier-les-aventures-de-taranis
MessageSujet: Re: Louis Tessier - Les amis et ennemis de Taranis   Louis Tessier -  Les amis et ennemis de Taranis - Page 3 EmptyJeu 27 Oct - 18:55

@Louis Tessier Helloo !!

du coup le lien que tu vais prévu avec l'ancienne correspondra pas tellement avec celle que je fais donc on va partir sur autre chose a mon avis What a Face

J'avais pensé a un lien plutôt positif, entre eux, qui aurait commencé par le passé, de part la loyauté que tous les deux ont pour le panthéon, ils auraient pu se retrouver en binome sur un combat qui aurait duré très longtemps et les aurait éprouvé tous les deux mais ils se seraient promis de pas laisser tomber et s'en seraient sortis par une stratégie qu'il aurait proposé et par la détermination de Ceridwen

Depuis il pourrait y avoir un lien assez fraternel entre eux, genre ils ont des personnalités un peu opposées, mais y'a ce qu'ils ont vécu ensemble qui les attache un peu, ça empêche pas qu'ils puissent se chamailler voire se disputer, mais c'est une histoire qui aurait pu rester en eux et qui fait qu'ils ont assez confiance l'un en l'autre! qu'en penses tu ?

Levana Le Loirec
Levana Le Loirec
Mortel
Messages : 36
Date d'inscription : 06/09/2022
Groupe : Divinité, Ceridwen
Métier : Artiste peintre
Age : 28 ans
Caractère : Douce, cultivée, lunatique, rigoureuse, curieuse
J'évolue à : Paris
Puissance : 2/5
Warning : langage cru, violence physique, sexe, violences sexuelles
Célébrité : Alicia Agneson
Louis Tessier -  Les amis et ennemis de Taranis - Page 3 Tumblr_op7g84PIof1woeglgo5_400
Crédits : JETZABELLE (avatar) yusuradreams (aesthetic)

Mortel

Louis Tessier -  Les amis et ennemis de Taranis - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Louis Tessier - Les amis et ennemis de Taranis   Louis Tessier -  Les amis et ennemis de Taranis - Page 3 EmptyJeu 17 Nov - 23:53

Salut  @Levana Le Loirec

Encore désolé du temps de réponse mais je suis à la ramasse avec mes liens, en général xD. Alors, autant l'idée d'un long combat auquel ils font face me plaît, autant l'idée d'un lien "fraternel" peut coincer ! Je m'explique ! Taranis est très, très, très charmeur avec les dames. Tant qu'elle est "libre" (c'est-à-dire pas en couple avec l'un de ses frères, sinon il s'en fiche un peu des autres mecs xD), il cherchera constamment à flirter avec Surprised.

Du coup, je peux voir ça :

Ceridwen et Taranis ont partagé des moments forts, par le passé. Un combat long, harassant et fatiguant, mais duquel ils sont sortis vainqueur par la stratégie de Taranis et la détermination de Cerdiwen. Le lien aurait se cristalliser en un lien fraternel mais c'est mal connaître le Dieu de la Foudre. Le Divin a usé de bien de stratagèmes pour séduire cette femme. Cette dernière sait que la Foudre est inconstant et infidèle, alors elle l'a fui encore et encore. Aujourd'hui, si elle a grand respect pour lui en tant que guerrier, il l'épuise en tant qu'homme ....

verdict ? Very Happy A moins que tu veux jouer une Cerid qui craque ?

Elizabeth Johnson
Elizabeth Johnson
En science, nous devons être intéressés aux choses, pas aux personnes.
Messages : 202
Date d'inscription : 13/12/2021
Groupe : Divinité - Nouveau Dieu - Science
Métier : Professeur-chercheur en physique dans une université à Istanbul, pressentie pour gagner un prix Nobel et auteur reconnue de plusieurs écrits scientifiques, les projecteurs du monde scientifique sont orientés vers elle. Il n’est donc pas rare qu’elle fasse des interventions dans d’autres villes du monde.
Age : Officiellement, née le 09 Octobre 1994. Officieusement, incarnée dans les années 1800.
Caractère : Froide X Curieuse X Insatiable X Brillante X Critique X Franche X Influençable X Stoïque
J'évolue à : Paris et Istanbul (résidence principale)
Puissance : 5/5
Pouvoirs et faiblesses : Transmission (Actif), Apprentissage (actif), Modélisation (actif), Archivage (actif), Nucléaire (actif) // Éthique, Curiosité, Falsification ou Destruction de la Mémoire
Warning : langage cru &/ou Violence physique &/ou Sexe
Célébrité : Alicia Vikander
Multicompte : Louis Tessier - Oyrania Weber
Crédits : French & Furious

En science, nous devons être intéressés aux choses, pas aux personnes.

Louis Tessier -  Les amis et ennemis de Taranis - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://deusexhominum.forumactif.com/t1043-elizabeth-johnson-la-verite-et-rien-que-la-verite#27911 https://deusexhominum.forumactif.com/t1050-elizabeth-johnson-ses-decouvertes-ses-choses https://deusexhominum.forumactif.com/t1053-elizabeth-johnson-ses-aventures-ses-rps
MessageSujet: Re: Louis Tessier - Les amis et ennemis de Taranis   Louis Tessier -  Les amis et ennemis de Taranis - Page 3 EmptyVen 18 Nov - 20:19

D'accord! @Louis Tessier

Alors on est ok pour le point de départ, le long combat aurait contribué à ce qu'ils se connaissent et noue un lien fort, alors qu'avant ils auraient pu se croiser simplement

Par la suite le voir user de stratagèmes pour la séduire aurait pu la surprendre, voir l'amuser, Ceridwen aime bien ce genre de jeu, elle aime flirter et jouer l'inaccessible mais derrière si elle s'entend bien avec Esus c'est pas par hasard XD

Au final il y aurait rien eu d'autre que du flirt entre Taranis et Cerid avant qu'ils perdent contact (manque d'occasion de temps ou juste elle qui fait la chiante). Après ça elle s'est isolée du panthéon soudainement pendant plusieurs siècles et est revenue y'a a peu près un an. A priori elle est en couple avec Esus du coup y'aurait pas eu de suite. De base ils étaient exclusifs, mais maintenant ils sont en couple libre (depuis très peu de temps) Je pense que Ceridwen essayerait pas de reprendre ce qui avait commencé entre eux parce que ça fait longtemps, et qu'avec tout ce qui arrive ces derniers temps c'est pas le meilleur moment

A l'occasion on pourrait rp voir ce qu'il en est si ça te dit

Levana Le Loirec
Levana Le Loirec
Mortel
Messages : 36
Date d'inscription : 06/09/2022
Groupe : Divinité, Ceridwen
Métier : Artiste peintre
Age : 28 ans
Caractère : Douce, cultivée, lunatique, rigoureuse, curieuse
J'évolue à : Paris
Puissance : 2/5
Warning : langage cru, violence physique, sexe, violences sexuelles
Célébrité : Alicia Agneson
Louis Tessier -  Les amis et ennemis de Taranis - Page 3 Tumblr_op7g84PIof1woeglgo5_400
Crédits : JETZABELLE (avatar) yusuradreams (aesthetic)

Mortel

Louis Tessier -  Les amis et ennemis de Taranis - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Louis Tessier - Les amis et ennemis de Taranis
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Louis Tessier - Les aventures de Taranis
» Louis Tessier - Taranis, Dieu de l'Orage
» Louis Tessier # +336 47 10 85 77
» Nos Partenaires — Répertoire de nos Amis
» On peut parler? Même si Taranis est là? [Intrigue III - Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deus Ex Hominum :: Des Hauts du Valhalla aux Abîmes du Styx :: Les Fils du Destin :: Les Liens-
Sauter vers: