AccueilAccueil  DiscordDiscord  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Entre le soleil et la pluie : l'arc-en-ciel (Tomas Gonzalez)

Aller en bas 
MessageSujet: Entre le soleil et la pluie : l'arc-en-ciel (Tomas Gonzalez)   Entre le soleil et la pluie : l'arc-en-ciel (Tomas Gonzalez) EmptySam 20 Aoû - 13:11

Pseudo du personnage, suivi d'un point final.



identitatem


•• Nom •• Gonzalez
•• Prénoms •• Tomas
•• Date et lieu de naissance •• 9/09/1889 à Lima
•• Métier •• Bénévole à Action contre la faim
•• Groupe •• Divin (Cuichu, dieu inca de l'arc-en-ciel et serviteur de Mama Quila et Inti)


•• Célébrité •• Diego Luna
•• Crédit de l'Avatar •• Echo des plaines

Lux Umbra Deus

•• Nom du Pouvoir 1 •• détailler ici (voir notice ci-dessous)
•• Nom du Pouvoir 2 •• détailler ici (voir notice ci-dessous)
•• Nom du Pouvoir 3 •• détailler ici (voir notice ci-dessous)
•• Nom du Pouvoir 4 •• détailler ici (voir notice ci-dessous)
•• Nom du Pouvoir 5 •• détailler ici (voir notice ci-dessous)

•• Source de Pouvoir •• écrire ici. Uniquement pour les divins. Il s'agit ici d'indiquer l'élément Source de Pouvoir entre Abondance, Ferveur ou Devoir divin.

Notice à supprimer :
•• Les divins et les créatures doivent faire valider les pouvoirs EN AMONT de leur fiche dans le sujet "faire valider ses pouvoirs"
•• Pour les humains, vous pouvez modifier "pouvoir" en "atout" et nous les expliciter. Par exemple, il peut être un très bon chanteur, savoir imiter parfaitement le cri d'un cochon ; être entraîné au corps au corps ; etc. Il n'y a pas de hiérarchie les concernant et si c'est quelque chose d'important, cela devra être expliciter dans votre histoire (si vous en faites une célébrité cela doit être cohérent avec son background).
Attention, les atouts humains n'ouvrent pas de bonus supplémentaires à ceux déjà listés dans les règles de jeu (comme l'entraînement au corps à corps, qui doit être explicité, mais qui donne lui un bonus)

Hors jeu

Sur le net, mon pseudo est Maelyna mais vous pouvez aussi m'appeler Mae. Demander l'âge n'est pas très poli alors, ce que je peux vous dire, c'est que j'ai moins de trente ans. Ça fait déjà beaucoup d'infos persos, alors nous allons arrêter là bande de curieux ! Parlons peu mais parlons bien voulez-vous. J'ai connu le forum via l'ancien forum. Ce qui m'a tout de suite emballé, c'est écrire ici. En revanche, si j'avais une suggestion à faire ce serait écrire ici. Au niveau de ma présence sur le forum, si 7/7 signifie que je passe tous les jours, je dirai que vous me verrez trainer par ici écrire plus ou moins 7/7. Bien évidemment en cas d'absence ou de ralentissement, je m'engage à le signaler ! Pour finir, je conclurai cette fiche en vous disant Entre le soleil et la pluie : l'arc-en-ciel (Tomas Gonzalez) 1825937684 .

Recensement

Pour remplir les champs ci-dessous, merci de tenir compte des indications suivantes. Si cela n'est pas fait, nous ne vous validerons pas ! Ces indications sont à supprimer
•• Pseudo sur ce modèle "Prénom Nom"
•• Raccourcir les liens : vous devez supprimer "https://luxumbradeus.forumactif.com/" de vos liens. Par exemple pour le profil votre fondateur n'a gardé que "/u3", et non pas "https://luxumbradeus.forumactif.com/u3". Merci de faire pareil pour le lien vers votre fiche ! A noter que cela fonctionne sur tout le forum, et allège les codes/formulaires. C'est une bonne habitude à prendre que votre codeuse vous conseille
•• Ne pas effacer le target="_blank" dans le lien. Ce petit bout de code permet d'ouvrir le lien dans un nouvel onglet, et non pas d'écraser celui déjà ouvert [3615 cours de codage off]


•• Réservation d'avatar ••
Code:
Prénom Nom de la célébrité <ac>••</ac> <a href="https://luxumbradeus.forumactif.com/u45" target="_blank">Diego Luna</a>

•• Recensement Groupe Merci de remplir selon votre cas. Effacer les codes qui ne vous correspondent pas ••
DIVIN
Code:
Panthéon XXXX <ac>••</ac> Cuichu <ac>••</ac> <a href="https://luxumbradeus.forumactif.com/u45" target="_blank">Tomas Gonzalez</a> <ac>••</ac> <a href="LIEN RACCOURCI FICHE" target="_blank"><i>Voir la fiche</i></a>


•• Bénévole ••
INDIQUER ICI : Montreuil •• Quartier
Code:
Métier <ac>••</ac> <a href="https://luxumbradeus.forumactif.com/u45" target="_blank">Prénom Nom</a>




Tomas Gonzalez
Tomas Gonzalez
Mortel
Messages : 9
Date d'inscription : 20/08/2022
Groupe : Divinité (Cuichu dieu de l'ar-en-ciel)
Métier : Bénévole dans une ONG (Action contre la faim)
Age : 38 en apparence
Caractère : Enjoué, volontaire, pessimiste, rancunier, protecteur, colérique
J'évolue à : Là où la faim règne
Puissance : 1/5
Pouvoirs et faiblesses : Espoir (Actif) Luminokinésie (Actif) Lien animal (Non Actif) Prémonition (Non Actif) L'ouvreur des chemin (Non Actif) // Oubli, Obscuritas, Refus de pertes
Warning : Violence (mais demander si la violence s'effectue sur mon personnage)
Célébrité : Diego Luna
Crédits : Echo des Plaines

Mortel

Entre le soleil et la pluie : l'arc-en-ciel (Tomas Gonzalez) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Entre le soleil et la pluie : l'arc-en-ciel (Tomas Gonzalez)   Entre le soleil et la pluie : l'arc-en-ciel (Tomas Gonzalez) EmptySam 20 Aoû - 13:12

Tomas Gonzalez.



Crédit bannière ici

historia


La chute de l'empire Inca à cause des espagnols, voilà la chose la plus ancienne dont se rappelle Tomas. La fin de tout, de son point de vue, puisqu'il avait perdu et ses pouvoirs et ceux dont il avait la charge. L'instant d'avant, il recevait des prières et des offrandes et après... Plus rien. Cuichu était une gentille divinité pourtant, si vous ne touchiez pas à ses protégés ou à Inti et Mama Quila, il ne vous faisait aucun mal. Le dieu avait perdu ceux qui l'adoraient... Et ça l'avait fait souffrir. Il avait encore trouvé la force de s'incarner. Un arc-en-ciel était apparu au-dessus de Lima quelque part au tout début du XVIIème siècle et le dieu arc-en-ciel avait prit corps dans une enveloppe humaine. Un inca dévasté par ce qui était en train de se produire ayant offert sa vie pour que son dieu vienne sur Terre et, qui savait, sauve ce qui restait de son peuple.

Cuichu avait été touché par cet appel poignant de détresse, lui qui était déjà très attristé par toute la misère qui s'abattait sur les peuples de ce qu'on appelait à l'époque le Nouveau Monde. Certes, il appréciait peu certains aspects de la vie de ces peuples, mais méritaient-ils pour autant toute la cruauté qui les frappait ? Non. Alors, l'arc-en-ciel avait répondu à l'appel de son fidèle et était venu... Pour échouer. Malgré toute sa bonne volonté, malgré son désir, Cuichu n'était pas parvenu à protéger son peuple.

Cuichu ne se rappelait plus comment il était mort... Et en réalité, cela aurait pu ne pas avoir d'importance. Au moment de son décès, l'empire inca était agonisant, et tous les autres dieux qu'il connaissait avaient disparus. Lorsqu'il avait fermé les yeux, Cuichu était certains de regagner le Néant, de disparaître à tout jamais sans jamais revoir les siens. Il avait presque accepté cet état de fait... Presque. Est-ce grâce à ce tout petit détail de rien du tout que l'arc-en-ciel inca avait survécu ? Peut-être bien. Lui-même ne le savait pas.

Le dieu de l'arc-en-ciel était donc resté dans un état de stase pendant des années, des siècles même. Puis, l'idée lui était venu petit à petit de s'incarner de nouveau sur Terre. Il était toujours là non ? Peut-être bien que les autres divinités inca étaient encore vivantes elles aussi. Mama Quila et Inti étaient peut-être quelque part. Alors, Cuichu commença à rechercher un nouveau corps pour s'incarner à l'intérieur. Et il a fini par le trouver, ce fameux réceptacle.

Tomas Gonzalez, un volontaire membre de l'ONG Action contre la faim. L'homme s'était engagé dans cette lutte en voulant bien faire mais... ça ne lui suffisait pas. Il voulait faire quelque chose, autre chose. Et cela vidait son âme de toute son énergie. Lorsque Cuichu l'a trouvé, il était proche du suicide. Le dieu arc-en-ciel était entré dans son corps et en avait pris possession. Le mortel s'en était allé, mais certains de ses désirs, de ses idéaux étaient restés. Notamment son envie d'aider le monde. Un peu parce qu'il avait hérité de cette envie, mais aussi parce que l'ong lui permettait de voyager à travers le monde, Cuichu avait décidé de rester là. Pour le moment.
Il arrivait à redonner le sourire aux gens, et cela le galvanisait.

Mais il avait dû quitter l'Amérique du sud pour la France. Il avait demandé à être envoyé à Montreuil, là où Action contre la faim intervenait. Mama Quila était apparue sur le sol parisien, elle commençait à faire parler d'elle. Il devait la retrouver, pour savoir si elle allait bien. Mais aussi pour l'aider, car elle était en danger. Deux divinités étaient mortes récemment, et rien ne disait que la prochaine cible ne soit pas elle ou Inti.  

Blabla couleur des divins
Code:
<span class="Gp_Divin">Blabla</span>
Blabla  couleur des humains
Code:
<span class="Gp_Humain">Blabla</span>
Blabla couleur des créatures
Code:
<span class="Gp_Creature">Blabla</span>

Actualités

Cuichu n'aime pas ce qu'il se passe. Il n'aime pas l'idée d'une guerre entre panthéons qui pourraient à la fois provoquer la mort d'autres dieux, mais aussi détruire des vies mortelles.

Les morts successives d'Odin puis de Lada l'ont ébranlés. Il ne sait pas qui est mort bien entendu, mais il l'a bien senti... Un trouble puissant dans l'éther va-t-on dire. Des bouleversements terribles qui s'annonçaient. C'est ce qui l'a motivé encore plus à revenir, car il craint pour les autres divinités incas et ne souhaite pas les voir disparaître à leur tour.



Tomas Gonzalez
Tomas Gonzalez
Mortel
Messages : 9
Date d'inscription : 20/08/2022
Groupe : Divinité (Cuichu dieu de l'ar-en-ciel)
Métier : Bénévole dans une ONG (Action contre la faim)
Age : 38 en apparence
Caractère : Enjoué, volontaire, pessimiste, rancunier, protecteur, colérique
J'évolue à : Là où la faim règne
Puissance : 1/5
Pouvoirs et faiblesses : Espoir (Actif) Luminokinésie (Actif) Lien animal (Non Actif) Prémonition (Non Actif) L'ouvreur des chemin (Non Actif) // Oubli, Obscuritas, Refus de pertes
Warning : Violence (mais demander si la violence s'effectue sur mon personnage)
Célébrité : Diego Luna
Crédits : Echo des Plaines

Mortel

Entre le soleil et la pluie : l'arc-en-ciel (Tomas Gonzalez) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Entre le soleil et la pluie : l'arc-en-ciel (Tomas Gonzalez)   Entre le soleil et la pluie : l'arc-en-ciel (Tomas Gonzalez) EmptySam 20 Aoû - 13:57

Bienvenue à toi! ^^

ça fait super plaisir de voir arriver quelqu'un du panthéon inca Smile

Si tu as des questions, tu sais où nous trouver! Bonne rédac' Smile

Midnight Richards
Midnight Richards
The very reason why mortals are so affraid of the dark
Entre le soleil et la pluie : l'arc-en-ciel (Tomas Gonzalez) Fondatrice-CP
Messages : 2564
Date d'inscription : 28/09/2020
Groupe : Divinité du panthéon grecque. Nyx, la Nuit personnifiée,
Métier : Femme d'affaires, célébrité
Age : Intemporel
Caractère : Contemplative – Rancunière – Excessivement secrète – Ingénieuse – Orgueilleuse – Esthète – Cultivée – Polyglotte – Sensuelle – Désinvolte – Charismatique – Autoritaire – Solitaire – Implacable – Distante – Délicate – Sophistiquée.
J'évolue à : Paris et Istamboul
Puissance : 4/5
Pouvoirs et faiblesses : Aura de régression, Cartharsis, Nocte Noster Omnipotens, Cécité // Noctambule, blase contemplatif, ses enfants
Warning : Sans TW
Célébrité : Gal Gadot
Multicompte : Ileana Vassili
May someone have mercy on my enemies... Because I will not
Crédits : Tearsflight, Kleopatra, ;Nyx

The very reason why mortals are so affraid of the dark

Entre le soleil et la pluie : l'arc-en-ciel (Tomas Gonzalez) Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://deusexhominum.forumactif.com/ https://deusexhominum.forumactif.com/t37-nyx-la-nuit-personnifiee https://deusexhominum.forumactif.com/t111-midnight-richards-la-nuit-c-est-moi https://deusexhominum.forumactif.com/t117-midnight-richards-mes-batailles
MessageSujet: Re: Entre le soleil et la pluie : l'arc-en-ciel (Tomas Gonzalez)   Entre le soleil et la pluie : l'arc-en-ciel (Tomas Gonzalez) EmptySam 20 Aoû - 15:20

Bienvenue par ici ! Bon choix de panthéon ! Bon courage pour le reste de ta fiche ! Entre le soleil et la pluie : l'arc-en-ciel (Tomas Gonzalez) 2009497520

Callista Argyre
Callista Argyre
Queen of Olympus
Messages : 141
Date d'inscription : 12/02/2022
Groupe : Divinité - Hera
Métier : gérante d'une agence matrimoniale
Age : 47 ans
Caractère : Protectrice, Aimante // Rancunière, Jalouse
J'évolue à : Instanbul
Puissance : 2/5
Warning : okay pour violence physique, sexe, language cru.
Célébrité : Gillian Anderson
Multicompte : Masha & Arthur
Entre le soleil et la pluie : l'arc-en-ciel (Tomas Gonzalez) GbcGta4
Crédits : Ellariël (avatar) ; I'm possible (gifs) aes (Aylaen) signa (koala volant)

Queen of Olympus

Entre le soleil et la pluie : l'arc-en-ciel (Tomas Gonzalez) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Entre le soleil et la pluie : l'arc-en-ciel (Tomas Gonzalez)   Entre le soleil et la pluie : l'arc-en-ciel (Tomas Gonzalez) EmptySam 20 Aoû - 17:33

La bienvenue officielle à toi ! Very Happy

Erik Christensen
Erik Christensen
Mortel
Messages : 54
Date d'inscription : 06/07/2022
Groupe : Humain
Métier : Garde du Corps de Midnight Richards
Age : 37 ans
Caractère : Excessivement droit - Réservé - Courageux - Tacticien - Culotté - Vindicatif
J'évolue à : Paris
Warning : Sans TW
Célébrité : Charlie Hunnam
Entre le soleil et la pluie : l'arc-en-ciel (Tomas Gonzalez) 078x
Crédits : James Minchin

Mortel

Entre le soleil et la pluie : l'arc-en-ciel (Tomas Gonzalez) Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://deusexhominum.forumactif.com/t1347-erik-christensen-it-s-all-about-the-boom https://deusexhominum.forumactif.com/t1395-erik-christensen https://deusexhominum.forumactif.com/t1396-erik-christensen-l-histoire-de-ma-vie
MessageSujet: Re: Entre le soleil et la pluie : l'arc-en-ciel (Tomas Gonzalez)   Entre le soleil et la pluie : l'arc-en-ciel (Tomas Gonzalez) EmptyDim 21 Aoû - 22:06

Et bien, c'est Nailea qui va être contente!

Bienvenue à toi Smile

Victor Lafitte
Victor Lafitte
Fall of Skies
Entre le soleil et la pluie : l'arc-en-ciel (Tomas Gonzalez) Fondateur-CP
Messages : 9564
Date d'inscription : 09/09/2020
Groupe : Je suis Teutatès, Dieu-Père Celte. Dieu de la Guerre et de la Justice.
Métier : Fugitif
Age : 40 ans... Ou 3000.
Caractère : Vif - Emporté - Empathique - Téméraire
J'évolue à : Paris et Istanbul
Puissance : 2/5
Pouvoirs et faiblesses : POUVOIRS : Juge des Ames (actif), Furor Gallicus (actif), Père de la Tribu (Non actif), Main de Justice (Non actif), Chute du Ciel (Non actif) // FAIBLESSES : Empathie, Impétuosité, Isolement, Hors de Contrôle
Warning : Langage cru & violence physique & sexe & violences sexuelles
Célébrité : Christian Bale
Multicompte : Alexandre Durand
Entre le soleil et la pluie : l'arc-en-ciel (Tomas Gonzalez) 3178d4feea99538c524163df5d7f91060949efe5
Crédits : Kanala

Fall of Skies

Entre le soleil et la pluie : l'arc-en-ciel (Tomas Gonzalez) Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://gang3r.wixsite.com/site https://deusexhominum.forumactif.com/t112-charles-niemans-something-in-the-way https://deusexhominum.forumactif.com/t125-charles-niemans-something-in-the-way https://deusexhominum.forumactif.com/t124-charles-niemans-something-in-the-way
MessageSujet: Re: Entre le soleil et la pluie : l'arc-en-ciel (Tomas Gonzalez)   Entre le soleil et la pluie : l'arc-en-ciel (Tomas Gonzalez) EmptyDim 21 Aoû - 22:34

Merci à vous Very Happy

Tomas Gonzalez
Tomas Gonzalez
Mortel
Messages : 9
Date d'inscription : 20/08/2022
Groupe : Divinité (Cuichu dieu de l'ar-en-ciel)
Métier : Bénévole dans une ONG (Action contre la faim)
Age : 38 en apparence
Caractère : Enjoué, volontaire, pessimiste, rancunier, protecteur, colérique
J'évolue à : Là où la faim règne
Puissance : 1/5
Pouvoirs et faiblesses : Espoir (Actif) Luminokinésie (Actif) Lien animal (Non Actif) Prémonition (Non Actif) L'ouvreur des chemin (Non Actif) // Oubli, Obscuritas, Refus de pertes
Warning : Violence (mais demander si la violence s'effectue sur mon personnage)
Célébrité : Diego Luna
Crédits : Echo des Plaines

Mortel

Entre le soleil et la pluie : l'arc-en-ciel (Tomas Gonzalez) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Entre le soleil et la pluie : l'arc-en-ciel (Tomas Gonzalez)   Entre le soleil et la pluie : l'arc-en-ciel (Tomas Gonzalez) EmptyMar 23 Aoû - 13:50

Bienvenue parmi nous I love you

Aylaen Summers
Aylaen Summers
La Première et la Dernière
Messages : 310
Date d'inscription : 15/06/2022
Groupe : Divinité gréco-romaine (Hestia)
Métier : Fleuriste, elle possède sa propre petite boutique "Aux Fleurs Citoyens !" sur l'avenue Diderot, près de la Gare de Lyon.
Age : 33 ans, en tout cas c'est ce que croient ses connaissances humaines.
Caractère : Enjouée ● solaire ● tête en l'air ● amicale ● loyale ● patiente ● empathique ● maladroite
J'évolue à : Paris, moins par choix que par concours de circonstances.
Puissance : 2/5
Pouvoirs et faiblesses : Pouvoirs : Flammes Sacrées (actif) ● Lecture des âmes (actif) ● Visions (non actif) ● Pouvoir de la famille (non actif) ● Vengeance (non actif) / Faiblesses : Un pour tous ● Empathie ● Le foyer éteint
Warning : Accepte : langage cru, violence physique. Tolère : sexe (si contexte cohérent).
Célébrité : Karen Gillan
Crédits : Yusuradreams (ava) / Aeairiel (code signature) / fuckyougif (gifs)

La Première et la Dernière

Entre le soleil et la pluie : l'arc-en-ciel (Tomas Gonzalez) Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://deusexhominum.forumactif.com/t1308-aylaen-summers-hestia-deesse-du-foyer-et-du-feu-sacre https://deusexhominum.forumactif.com/t1310-aylaen-summers-membre-du-foyer-d-hestia-et-autres-connaissances https://deusexhominum.forumactif.com/t1311-aylaen-summers-ses-rps-disponible
MessageSujet: Re: Entre le soleil et la pluie : l'arc-en-ciel (Tomas Gonzalez)   Entre le soleil et la pluie : l'arc-en-ciel (Tomas Gonzalez) EmptyMer 24 Aoû - 22:19

Bonsoir Cuichu !

Désolé pour le retard, nous attendions les avis de plusieurs staffiens avant de commenter ta fiche Smile
Avant de pouvoir te valider, nous allons devoir te demander d'effectuer quelques modifs. Dans l'ordre de ta fiche :
--> Les pouvoirs & Faiblesses
----> Tu ne peux pas être de niveau 2 si rien ne le justifie. Le panthéon est tombé dans l'oublie et il est de niveau 1. Mama Quilla vient tout juste d'avoir un niveau 2 car elle fait parler d'elle et augmente son fame. Nous te demanderons, du coup, de ne garder que le premier pouvoir comme actif pour commencer.
----> Tes pouvoirs Lien animal et prémonition ne nous semblent pas adaptés pour la divinité que tu souhaites incarner. Lorsque l'on tape "art en ciel", sur Wikipédia, on a comme symbolique :" Il est également utilisé par des communautés issues de l'Empire inca, comme drapeau de la paix ou comme symbole de mouvement de protection de l'environnement.". Tu peux peut-être creuser de ce côté là et voir s'il y a besoin de revoir l'ordre de tes pouvoirs (le plus faible sera le premier et le plus fort, le dernier)
----> Les faiblesses ne contrebalancent pas vraiment tes pouvoirs. Il s'agit, dans cette catégorie, des failles du divin. L'oublie n'est pas une faiblesse. Pour le refus des pertes, comment cela se manifeste? Est-ce qu'il se doit de protéger les autres même si cela le met en danger? Est-ce qu'il perd de la vie si quelqu'un en perd? Concrètement, en quoi est-ce une faiblesse?

--> L'histoire
----> Pour le passé de Cuichu, ok, même si nous n'avons pas trop de détail, ça passe
----> Pour le rituel / réincarnation, cela coince. Quand un dieu prend corps dans une enveloppe humaine, c'est de son propre chef. C'est lui qui en choisi une selon ses préférences (homme ou femme, âge, métier, affiliation...). Il n'y a pas de rituel qui appelle un dieu. Et lorsque le divin prend le corps, ce dernier ne vieillit plus, ne tombe plus malade, n'est plus touché par les maux humains "quotidien" en gros. Du coup, il faut revoir ce côté là :S
----> Attention à enlever la mention pour "Inti" d'époux de Mama Quilla. Selon les interprétations ils sont frère / soeur ou Mari / épouse. Ce choix est laissé libre au joueur/joueuse qui décidera de l'incarner Wink Quand qu'il arrive, Mama n'allait pas sans Inti et inversement ça on est ok. Mais la nature qui les lie n'est pas défini.
----> Ok pour le reste!

--> La partie actualité
----> Nous avons bien compris que tu avais lu le contexte et les intrigues... Cependant tu n'as du faire attention à ce que les divinités connaissent ou ne connaissent pas.
-------> Personne ne sait que le groupe des "déicides" existent, et Cuichu n'a aucun moyen de le savoir.
-------> Cuichu ne peut pas savoir les alliances entre les panthéons ni même les rivalités s'il n'y a pas été confrontés. Pour l'heure, en dehors des monothéistes et nouveaux dieux eux même, personne ne sait qu'ils se sont alliés. Tomas venant d'arriver, qui plus est, en ville, il ne peut pas savoir que mama est alliée avec les celtes par exemple. Nous te conseillons de relire les "encarts" mis en fin des contextes / inrtigues pour voir ce qu'il peut savoir ou non.
-------> Même si Cuichu ne peut pas savoir qu'il s'agissait d'Odin puis de Lada, tu n'évoque pas du tout ce qu'il a ressenti quand leur mort véritable s'est fait ressentir à tous. Cuichu ne peut pas identifier les victimes mais il sait que deux divins ont été anéantis définitivement. Comment? pourquoi? qui? Il ignore tout cela bien sur. Mais il a senti les deux morts quand même


Lorsque tu auras édité, n'hésites pas à reposter dans le sujet qui nous indique que tu as fini ta fiche ! Entre le soleil et la pluie : l'arc-en-ciel (Tomas Gonzalez) 3363472704

La Foi
La Foi
Admin
Entre le soleil et la pluie : l'arc-en-ciel (Tomas Gonzalez) Fondateur-CP
Messages : 2917
Date d'inscription : 09/09/2020
Groupe : Je suis au dessus de tout le monde.
Métier : Compte commun des admin
Age : Je suis là depuis le commencement
Caractère : Juste
Célébrité : Moi même
Crédits : Kanala


Entre le soleil et la pluie : l'arc-en-ciel (Tomas Gonzalez) Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://deusexhominum.forumactif.com https://deusexhominum.forumactif.com/ https://deusexhominum.forumactif.com/ https://deusexhominum.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Entre le soleil et la pluie : l'arc-en-ciel (Tomas Gonzalez)   Entre le soleil et la pluie : l'arc-en-ciel (Tomas Gonzalez) EmptySam 27 Aoû - 20:57

Bon, je suis un peu emberlificotée avec les pouvoirs il faut que je retravaille, surtout du côté des dégradés de couleur (j'ai un peu ça avec la luminokinésie), et je pense avoir des idées pour remplacer le lien animal et la prémonition ^^ Par contre il va me falloir un délai supplémentaire, je pensais y arriver aujourd'hui mais en fait non.

Tomas Gonzalez
Tomas Gonzalez
Mortel
Messages : 9
Date d'inscription : 20/08/2022
Groupe : Divinité (Cuichu dieu de l'ar-en-ciel)
Métier : Bénévole dans une ONG (Action contre la faim)
Age : 38 en apparence
Caractère : Enjoué, volontaire, pessimiste, rancunier, protecteur, colérique
J'évolue à : Là où la faim règne
Puissance : 1/5
Pouvoirs et faiblesses : Espoir (Actif) Luminokinésie (Actif) Lien animal (Non Actif) Prémonition (Non Actif) L'ouvreur des chemin (Non Actif) // Oubli, Obscuritas, Refus de pertes
Warning : Violence (mais demander si la violence s'effectue sur mon personnage)
Célébrité : Diego Luna
Crédits : Echo des Plaines

Mortel

Entre le soleil et la pluie : l'arc-en-ciel (Tomas Gonzalez) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Entre le soleil et la pluie : l'arc-en-ciel (Tomas Gonzalez)   Entre le soleil et la pluie : l'arc-en-ciel (Tomas Gonzalez) EmptySam 27 Aoû - 21:01

Je te donne une semaine de plus donc jusqu'au 03 septembre ! Bon courage pour les modifications Entre le soleil et la pluie : l'arc-en-ciel (Tomas Gonzalez) 2945516558

La Destinée
La Destinée
Mortel
Entre le soleil et la pluie : l'arc-en-ciel (Tomas Gonzalez) Moderateur-CS
Messages : 337
Date d'inscription : 07/06/2021
Groupe : Je suis un compte modérateur !
Métier : Modérer pardi !
Age : Je n'ai pas d'âge
Caractère : Exigeant sournois et corruptible
J'évolue à : travers le monde entier.
Warning : J'accepte tout, surtout les billets !
Célébrité : Moi même.
Crédits : Aatar (c) Kanala

Mortel

Entre le soleil et la pluie : l'arc-en-ciel (Tomas Gonzalez) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Entre le soleil et la pluie : l'arc-en-ciel (Tomas Gonzalez)   Entre le soleil et la pluie : l'arc-en-ciel (Tomas Gonzalez) EmptyLun 29 Aoû - 21:25

Merci ^^
J'ai modifié les pouvoirs et les faiblesses en essayant de mieux les opposer les unes aux autres. Il n'en n'a que trois mais je trouve qu'elles couvrent mieux ses différents pouvoirs.
L'histoire et l'actualité ont aussi été retravaillées. La fiche est de nouveau prête ^^

Tomas Gonzalez
Tomas Gonzalez
Mortel
Messages : 9
Date d'inscription : 20/08/2022
Groupe : Divinité (Cuichu dieu de l'ar-en-ciel)
Métier : Bénévole dans une ONG (Action contre la faim)
Age : 38 en apparence
Caractère : Enjoué, volontaire, pessimiste, rancunier, protecteur, colérique
J'évolue à : Là où la faim règne
Puissance : 1/5
Pouvoirs et faiblesses : Espoir (Actif) Luminokinésie (Actif) Lien animal (Non Actif) Prémonition (Non Actif) L'ouvreur des chemin (Non Actif) // Oubli, Obscuritas, Refus de pertes
Warning : Violence (mais demander si la violence s'effectue sur mon personnage)
Célébrité : Diego Luna
Crédits : Echo des Plaines

Mortel

Entre le soleil et la pluie : l'arc-en-ciel (Tomas Gonzalez) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Entre le soleil et la pluie : l'arc-en-ciel (Tomas Gonzalez)   Entre le soleil et la pluie : l'arc-en-ciel (Tomas Gonzalez) EmptyMar 6 Sep - 16:03

Félicitations, tu es validé !



Des infos importantes.

Avant de te lancer corps et âme sur le forum, nous tenions à te donner quelques informations importantes ! Allez, c'est parti !
+ Un doute, une interrogation? Viens poser Une Question.
+ Essentielles pour le forum Participer Aux Animations et plus particulièrement à la mission vote pour aider à faire connaitre le forum.
+ Parce que sans, on peut se sentir tout nu, viens par ici Demander Un Rang.
+ Seul au monde? Plus pour longtemps. Viens Créer un Scénario ... Et dans la foulée, ouvrir un sujet Demandes De Liens... Envie de communiquer? Pense à Technologie et viens t'ouvrir un téléphone pour textoter ou encore un compte Facebook. Bien évidemment, n'oublie pas le fameux sujet Demandes De Rps. Et, une fois que tu te seras bien mis dans le bain, viens réclamer les fruits de ton dur labeur, collecter tes premiers euros et bien démarrer sur le forum.
+ Plus trop envie de rp ? Rejoins nous dans Le Flood et si le cœur t'en dit, vient t'amuser Dans Les Jeux.
+ Une absence ou un ralentissement? Viens nous prévenir dans ce forum !
Enfin, tu les connais sans doute déjà, mais je t'oriente vers la présentation Du Staff.
+ Te voilà paré à affronter le monde! Comme on dit chez moi... Y'a plus qu'à!

Evidemment, si la moindre question subsistait, n'hésite pas à prendre contact avec l'un ou l'autre membre du staff Wink

Bon jeu à toi!


La Foi
La Foi
Admin
Entre le soleil et la pluie : l'arc-en-ciel (Tomas Gonzalez) Fondateur-CP
Messages : 2917
Date d'inscription : 09/09/2020
Groupe : Je suis au dessus de tout le monde.
Métier : Compte commun des admin
Age : Je suis là depuis le commencement
Caractère : Juste
Célébrité : Moi même
Crédits : Kanala


Entre le soleil et la pluie : l'arc-en-ciel (Tomas Gonzalez) Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://deusexhominum.forumactif.com https://deusexhominum.forumactif.com/ https://deusexhominum.forumactif.com/ https://deusexhominum.forumactif.com/
 
Entre le soleil et la pluie : l'arc-en-ciel (Tomas Gonzalez)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tomas Gonzalez (Cuichu)
» Rain Bright - Apollon Dieu Grec du Soleil
» Rencontre fleurie entre la Nuit et les Flammes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deus Ex Hominum :: Des Hauts du Valhalla aux Abîmes du Styx :: L'Odyssée des Héros :: Fiches validées-
Sauter vers: